Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Scénario du film KH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Lun 20 Sep - 19:43

Mélina était terrifiée en voyant sa tante se faire avoir aussi facilement et elle se dit qu'il vallait mieux se tenir à carreau, mais en même temps, savoir que sa mère était en compagnie de Démoniaque, la rendait furieuse à l'intérieur de son être. Tout d'un coup, Silvarus apparut, tient parrain tombait à pic. Lui aussi allait se battre pour les protèger, mais elle ne voulait pas, non elle ne voulait absolument pas qu'elle lui fasse du mal. Elle s'avança alors vers la jeune femme en la regardant avec un regard déterminé.

- VOUS ! DITES IMMEDIATEMENT A CE DEMONIQUE DE RELACHER MA MERE !!!!

Lui ordonna d'un ton sévère et impulsif la petite demoiselle du même temps que l'aurait dit sa mère, ce qui était plutôt choquant pour les adultes qui connaissaient Kairi, mais très rigolo pour les méchants.

- Vous n'avez aussi aucuns droit de nous enlever, c'est à nous de choisir si l'on veut ou non faire ressortir votre Démoniaque des enfers ou non et pas à vous de choisir à notre place ! Ce n'est pas parce que je suis une gamine que je vais vous laisser faire !

Pendant ce temps, Kairi regardait Démoniaque avec ce regard toujours suppliant, mais il n'avait pas l'air d'être ému, alors elle se releva et elle le regarda avec un regard profond qui voulait tout dire sur sa façon de penser. En se relevant, elle senti le pinceau de Mélina dans sa poche, ce qui la fit sourire. Sa fille n'était pas morte, elle pouvait toujours la sauver, masi avant, il y avait plus important que ça à faire.

"Ah ce que j'aimerais qu'une porte se crée pour que je puisse m'enfuir et retrouver ma fille"

En disant ça, elle pointa le pinceau vers un endroit de la pièce et une porte apparut. Sans lui laisser le temps de réflechir, elle piqua un sprint vers la porte, puis elle l'ouvrit et elle la referma précipitament derrière elle. Comme elle savait qu'il n'allait pas laisser tranquille, elle créa une Keyblade temporaire avec le pinceau magique de sa fille, puis elle se mit à explorer les ténèbres tout en courant pour tenter de retrouver Ondine avant qu'on la retrouve.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Sam 25 Sep - 14:17

Haruhi rageait devant Maléfique. Une légère brise de plus en plus forte semblait parcourir les couloirs du château. On entendit au loin le tonnerre. Maléfique s'approcha un peu et leva son bâton.

-Cette puissance ! Il me la faut. Ta puissance liée à celle de la reine et de Zarxnos. Un tel pouvoir me permettrait de régner sur les mondes. Tu le pourrais aussi si tu t'en servais à mes côtés.

-Jamais !

-Alors, tu ne me laisses pas le choix.

Maléfique s'entoura de flammes jaunes, rouges et noires. Elle éclata d'un rire mauvais quand elle réapparut changé en un énorme dragon noir. Aussitôt, celui-ci enflamma les contours de la salle, ne laissant aucun échappatoire à Haruhi. Puis elle tourna sur elle même pour donner un coup de queue. Haruhi fut prise de plein fouet et faillit se retrouver dans les flammes.

Elle se releva et hurla de rage. Les flammes derrière elle se rassemblèrent dans ses mains et sur ses pieds. Dans ses yeux, brillait une flamme. Elle se rua sur le dragon qui tenta de la mordre, mais les mâchoires se refermèrent à plusieurs reprises sur du vide. Haruhi frappa de ses mains et ses pieds, le buste du dragon. Puis, elle fit apparaître sa keyblade et frappa de toutes ses forces.

Puis, il y eut un tonnerre impressionant. Un éclair frappa le toit du château qui s'écroula sur le dragon qui hurla de dépit.

Le temps se calma. L'orage se finit, le vent se calma, les flammes disparurent autant autour du champ de bataille que sur le corps d'Haruhi. Elle était à bout de souffle. Elle regarda ce qu'elle avait fait. Elle fut horrifié du pouvoir qu'elle semblait avoir délivré. Convaincue d'être devenue un monstre de destruction, elle commença à courir vers la sortie.

Elle se ravisa au dernier instant, se souvenant d'Ondine. Elle se dit qu'elle ne pourrait pas s'approcher d'elle sans craindre de la tuer. Elle avait encore moins envie de se montrer. Mais, consciente qu'Ondine était en danger même sans elle, elle fit demi-tour et se précipita jusqu'aux cachots.

Elle arriva devant une porte étrange. Une porte de prison derrière laquelle elle vit Ondine. Mais cette porte semblait protéger par une force étrange. La keyblade ne l'ouvrirait pas. Elle regarda autour d'elle et retourna voir ce qu'il restait de Maléfique. Elle vit sur le sol une clé noire qu'elle ramassa. Elle retourna dans les cachots et ouvrit la porte.

Elle aurait voulu se ruer sur elle, tant elle était contente de la voir saine et sauve. Mais se souvenant de ce qu'elle venait de faire, elle s'abstint. Elle brisa les chaînes d'Ondine et puis, elle l'observa tristement avec un léger sourire fatigué.

-Prête à sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
avatar
Nombre de messages : 651
Age : 26
Localisation : De portail en portail, de monde en monde, je ne reste jamais en place. Avec un peu de chance ou un minimum d'informations, peut-être tomberez-vous sur ma personne au détour d'une rue?
Arme : SkyLady, Ma Keyblade ainsi, que mon épée de gardienne
Invocation : (En cours de réflexion...)
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Sam 25 Sep - 22:22

Natsumi avait été stupéfaite en voyant Mélina et deux enfants qu'elle ne connaissait pas, arrivaient vers elle et se joindre au combat. Quand Mélina lui demanda si elle pouvait combattre elle aussi. Natsumi lui sourit, à vrai dire, elle était protectrice mais pas autant que Riku et elle trouvait que plus elle commençait à se battre tôt, plus elle pourrait se défendre par la suite...il ne lui restait plus qu'à garder un oeil sur les bambins. D'ailleurs, elle apprit peu après que les deux autres gamins du nom de Michel et Mélodie étaient les enfants d'Ondine. Mais, ce qui la surprit vraiment c'est que Mélina possédait une des plus puissantes Keyblades et que les deux autres gosses venaient à l'instant d'acquérir à leur tour une Keyblade...était-ce de l'aide venant du Kingdom Hearts?...Qui sait. Ils continuèrent à se battre un moment quand les sans-coeurs furent tout annihilés. Mais tout à coup, l'âme de Mélina fût prise sans qu'elle ne puisse rien faire...heureusement, la petite possédait plus de ressource qu'elle pensait car, elle revint bien vite dans son corps, ce qui fût un grand soulagement pour sa tante qui sécha rapidement ses larmes. L'instant d'après, une présence familière mais, qui irritait fortement la demoiselle fit son apparition...il s'agissait d'Icy. Elle lui appris que c'était elle qui avait enlevé Kairi et Ondine et qu'ils avaient besoin des enfants pour libérer Démoniaque. A ça, Natsumi lui répondit alors en se mettant en garde:

-Si tu veux les emmener, tu devras me passer sur le corps!

Néanmoins, elle se fit surprendre par Icy, qui crût qu'elle s'en était débarrasser...mais apparemment, Icy connaissait mal notre cher jumelle. Natsumi attendait le bon moment. Icy voulait prendre les enfants mais, eux protester puis, Silvarus fit son apparition. Natsumi se dit que c'était le bon moment pour riposter. Elle saisit rapidement la jambe d'Icy et y enflamma le corps de la femme qui essayait tant bien que mal d'éteindre celles-ci. Natsumi se releva comme si de rien n'était puis, avec un sourire triomphale, s'exclama:

-Tu m'as sous-estimé et tu en payes le prix à présent...après tout, on ne pas surnommer la "Princesse des élements" pour rien!

Dit-elle en repoussant une de ses mèches derrière son oreille puis, elle se tourna vers Sivarys et les enfants:

-Bon timing mon Cher, tu m'as bien aidé sur ce coup là! (aux enfants) Et vous, ça va? Pas de mal?

Par la suite, elle se tourna de nouveau vers Icy qui tentait toujours déteindre les flammes qui commençait déjà à la consumer et avec un air froid, rajouta:

-Inutile de t'entêter, ses flammes vient directement de l'enfer. Jamais un être non issu des enfers ou qui ne possède pas se pouvoir, ne pourra éteindre ces flammes, c'est peine perdue.

Sur ce, elle prit alors un air pensif et pensa:

*Rin...Nous l'avons garder secrête pour tous et ceux des ténèbres ne devraient pas non plus connaitre son existence mais, vu que Kairi ne se trouve plus sur l'île...je suis quand même inquiète*

A ce moment, Icy disparût. Sûrement s'était-elle téléporté pour que Démoniaque lui vienne en aide mais, pour l'instant ce n'était pas la priorité de Natsumi. Elle se mordit la lèvre avant de s'exclamer:

-Silvarus, veuilles sur les enfants s'il te plait...je dois absolument m'occuper de quelque chose pour le moment! Riku comprendra! Et ne vous inquiétez, je vous rejoindrais vite, en attendant mettez-vous à l'abri.

A cet instant, un portail de lumière se créa et la jeune femme passa à travers pour se rendre sur l'île du Destin.

**************

Au même moment, dans la maison de Natsumi et Riku et plus précisement dans la chambre de Rin où celle-ci est profondément endormie dans son lit, une silhouette se profile près d'elle. Sagit-il d'un ami ou d'un ennemi?

(Précision; Rin est la fille de Riku et Natsumi qui est âgé de 8ans. Ses parents n'ont parlé d'elle à personne hormis à Sora, Simon et Kairi car, elle possède une puissante lumière qui pourrait la mettre en danger. Son pouvoir se matérialise grâce à son chant et sa danse divine. Elle ne possède (pas encore) de Keyblade. Sinon, la petite Rin est d'un caractère assez simplet qu'elle a tiré de son oncle (Sora) et elle n'aime pas vraiment la violence à part si celle-ci est justifié et qu'on ne peut pas faire autrement. Je dis tout ça au cas où quelqu'un d'autre voudrait la faire jouer à ma place par la suite dans l'histoire =P)

Natsumi maintenant -->
Spoiler:
 

Rin -->
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Dim 26 Sep - 22:29

*Il faudra que je pense à remercier Mélina, mais aussi que je lui confisque son pinceau jusqu'à ce que j'aille pu en faire un objet tout à fait lumineux, car ce pinceau a quelques onces de ténèbres, enfin je ne sais pas si c'est une bonne idée, car il pourrait m'être utile si je me retrouve dans la même situation... heyyy j'ai une idée !*

Kairi s'arrêta de courir, puis elle redessina ses propres habits, ainsi que son corps et ses yeux pour se faire un déguisement parfait, ce qui lui permit de se confondre avec les autres alliés des ténèbres. Elle passa donc sans encombre dans les nombreux couloirs pour arriver enfin, après s'être perdue, vers la prison d'Ondine. Elle la trouva en compagnie d'une jeune femme qu'elle connaissait très bien.

"Ondine ! Haruhi ! C'est un réel plaisir que de vous revoir toutes les deux saines et sauves ! Je n'ai pas pu maquiller ma voix, alors vous devrez me faire passer pour une marionettiste muette jusqu'à ce qu'on arrive à destination. Haruhi, je te laisse le plaisir de nous ouvrir le passage"

Leur dit Kairi après avoir sorti de sa poche son porte-bonheure en forme de fruit paopou qui montrait clairement que c'était bel et bien Kairi qui leur parlait. Il était vrai qu'avec des cheveux noirs coupés court, plus des lunettes de soleil que portait les stars et un chapeau noir sur la tête, la miss était méconnaissable. Ce n'était pas tout, car le pompom était ses habits qui ressemblaient à ceux que portaient les présentateurs dans les cirques, mais de couloir noir et non rouge. Pendant ce temps, Mélina était bien contente que sa tante ait retourné la situation en sa faveur, mais elle se doutait bien que Natsumi était inquiète, car sa tante s'en alla quelques minutes plus tard et elle savait pourquoi, mais elle ne voulait pas le dire.

*Même si tante Natsumi à retardée Icy, cette sorcière va riposter, je ne veux pas qu'elle fasse du mal à mon parain, ni à mes amis.*

- Parain, je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée que tu t'interposes, d'ailleurs, vous n'auriez pas du intervenir, ça ne regarde que nous, vous allez être blesser pour rien, je ne veux pas que tu sois blessé à ma place, je t'aime trop pour qu'il t'arrive de mauvaises choses !

Pendant un autre temps, une ombre s'infiltrait dans la chambre de la petite fille de Natsumi. Cette présence était un androgyne de 8 ans qu'on avait nommé Anarkia et qu'on avait caché comme Rin, car son pouvoir était encore bien plus puissant que celui de Mélina, puisqu'elle était un mélange de pure lumière et de ténèbre. Et oui, la fameuse petite graine qu'avait infiltrée Cascaron dans le corps de Kairi huit ans plus tôt avait bien grandit. Non, non rassurez-vous, il ne lui avait rien fait de sexuel, il lui avait juste fait boire une potion en profitant de la naiveté de la miss pour qu'elle ingurgite une subtance qui contenait la semance d'Elios, ainsi que d'autres subtances magique pour que cet enfant les lies. Si elle était détruite, les deux mourraient et c'était pour cette raison que son existance n'avait pas été révêlée au grand jour. Cet enfant était donc entré dans la chambre de la petite Rin, pour y déposer un bisou sur sa joue et un petit mot comme quoi il était désolé, mais qu'il devait partir à l'aventure, car sur cette île il s'ennuyait trop. Une fois reparti, il s'en alla chercher ses affaires, mais lorsqu'il vit Natsumi débarquer, il se stopa pour regarder de loin ses faits et gestes en se demandant ce qu'elle faisait là alors qu'elle devait être au restaurant avec Riku à la Citée du Crépuscule.

*********


Précisions concernant Anarkia, si quelqu'un veut jouer ce perso :

Anarkia est un mélange de Kairi et d'Elios. Il a des cheveux cours et argenté, ainsi que des yeux jaunes. Son caractère est pour le moment instable, car il a les caractère des deux personnages réunis et donc, il peut changer souvent d'humeur, alors on ne sait pas sur quel pieds danser avec lui.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
avatar
Nombre de messages : 2193
Age : 25
Localisation : Je suis où on m'attend le moins !!!
Arme : Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Mar 5 Oct - 20:45

Démoniaque avait le sourire aux lèvres ! Car Kairi était tombé dans son piège ! Dans le tunnel, où était passé Kairi, il y avait les huit démons sorciers, qui sont les huit démons les plus puissant de l'Univers ! Et même une armée de Keybladeur aurais du mal à les vaincre ! Démoniaque se téléporta devant Kairi ! Et il lui dit !

" - Kairi, il existe une seul solution pour que ta fille ressuscite, mais tu dois te sacrifier ! Tu dois boire cette potion ! "

Démoniaque fit apparaître dans sa main gauche, une fiole fumante remplis d'une potion verte .

" Bois ceci et je ferais revenir ta fille du monde des mort ! "

Kairi avait un choix difficile . Elle attrapa la fiole et l'ouvrit .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
avatar
Nombre de messages : 651
Age : 26
Localisation : De portail en portail, de monde en monde, je ne reste jamais en place. Avec un peu de chance ou un minimum d'informations, peut-être tomberez-vous sur ma personne au détour d'une rue?
Arme : SkyLady, Ma Keyblade ainsi, que mon épée de gardienne
Invocation : (En cours de réflexion...)
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Mar 5 Oct - 21:15

(Hs: Depuis quand je suis morte Démoniaque?! è_é*

*prépare sa batte à clous x'D*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Mar 5 Oct - 23:22

Ce qu'il avait devant lui n'était qu'une illusion. Et oui, ce fou avait déjà oublié qu'elle contrôlait la magie, ainsi que le puissant pinceau de Mélina qui lui permettait de d'animer les dessins qu'elle dessinait. Ce clône plutôt vivant qui se trouvait en face de lui prit la potion, l'ouvrit, puis la lui fit boire en ayant un sourire plutôt ironique au coin de ses lèvres.

- Mélina-san n'est pas morte et tu oublies mon petit que tu n'es rien à côté de moi... reste prudent, les sorcières ne peuvent qu'égaler tes puissants démons de pacotilles !

Elle sourit, puis elle lui donna un coup de poing plutôt magistral. Il faut dire que cette deuxième Kairi était un peu plus violente que l'originale, mais bon ce n'était pas grave, il avait eut ce qu'il méritait.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
avatar
Nombre de messages : 2193
Age : 25
Localisation : Je suis où on m'attend le moins !!!
Arme : Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Sam 9 Oct - 21:08

HS: J'ai modifié ma bourde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Lun 11 Oct - 22:39

J'ai modifié aussi ♥

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1852
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Ven 15 Oct - 16:33

HS-Allez, je m'y remet-HS

Ondine est libérée par Haruhi, elle se jette dans ses bras et dit : "Je suis heureuse de te revoir mon amie".
Puis elle voit Kairi qui avait changé d'apparence les rejoindre, Ondine montre un regard sérieux et dit : "Pour commencer, partons retrouver nos enfants, je me fais du soucis pour Michel et Marine, je ne leur ai jamais rien de mon passé et Icy risque de leur faire du mal".
Du coté des enfants, Michel et Marine hauchèrent la tête pour approuver ce que Mélina venait de dire à Silvarus et Michel dit : "Je pense que à présent c'est notre combat, c'est nous que Démoniaque veut, ne vous inquiétez pas, on saura se défendre, car maintenant nous manions également une keyblade et nous saurons utiliser ce pouvoir".
"Mais vous ne pouvez pas rester tous seuls".
"Nous ne sommes pas seuls, on est ensemble et ensemble, nous ferons en sorte que Démoniaque ne revienne pas".

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Admin
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
AdminMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 1226
Age : 25
Arme : Sombre heritage et Dark messenger
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Ven 15 Oct - 19:57

Silvarus mit une torgnole a tous les gosses, il était un peu énervé de leur réaction

"Comment osez vous dire sa? Vous avez votre Keyblade depuis seulement quelque jour au maximum, nous ils nous a fallu des année pour atteindre les niveau nécessaire a les vaincre!"

Silvarus pris ensuite Mélina dans ses bras avant de la lâché pour faire apparaitre son arme fétiche

"Maintenant si vous voulez nous montrez se que vous valez, je ne peu vous retenir. Partez loin d'ici retrouvez vos parent et devenez fort, moi je reste ici. Je vais terminez se que j'aurai du réalisez il y a quelque année"

Il regarda les jeunes une dernière fois avant de partir

"Mélina,si je ne reviens pas s'il te plait va dire a Naia que je suis désolé de ne pouvoir tenir ma promesse"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Ven 15 Oct - 22:03

Avant qu'il ne parte, un portail de lumière s'ouvrit devant lui et la demoiselle en sorti. Elle regarda tout le monde en faisant quelques pas de danses tout en mimant des gestes pour faire comme si elle était muette. Elle s'approcha ensuite de Silvarus et elle le prit dans ses bras pour lui faire un gros bisous sur la joue. Ensuite elle le lâcha et fit apparaître un air niait en levant ses bras comme pour faire un signe de victoire. Pendant ce temps, Mélina était encore sous le choc après ce qu'elle venait de voir. Bien sur, elle connaissait son parrain par coeur, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être surprise lorsqu'il lui donnait une correction. Elle hocha ensuite la tête pour affirmer silencieusement son accord. Par la suite, elle faillit avoir une crise cardiaque en voyant la miss qui faisait le clown. L'aura qui émanait de cette personne ressemblait beaucoup à celle de sa mère et c'était pour cette raison qu'elle avait eut une grande émotion en la voyant. Kairi la prit ensuite par la taille pour la soulever et lui faire faire l'avion pendant qu'Ondine et Haruhi sortent du portail. Mélina avait le sentiment de la connaître, mais elle ne savait pas de qui il s'agissait, ce n'était pas grave, car cette personne venait de la faire rire comme sa mère le faisait autrefois, alors cete personne ne devait pas lui vouloir de mal. Lorsqu'elle la reposa, Mélina ne pu s'empêcher de la regarder avec un regard étonné.

- On se connait ?

La femme fit oui de la tête, ce qui étonna beaucoup la petite demoiselle.

- Qui êtes-vous ?

La femme lui fit signe d'attendre, puis elle fouilla dans sa poche pour prendre le pinceau de Mélina et le lui tendre. Lorsqu'elle le vit, la petite fille sauta de joie et le reprit avec vivacité pour le serrer dans ses bras et lui faire un petit bisous... et oui, elle y tenait beaucoup à son pinceau magique ! Mélina regarda ensuite la femme puis le pinceau et ainsi de suite en ayant un affreux doute qui venait de germer dans son petit crâne. Pour finir, elle comprit de qui il s'agissait, alors elle pointa son pinceau sur la personne en question pour qu'elle reprenne sa véritable apparence, mais la fillette n'attendit pas que sa mère ait retrouvé tout son véritable physique pour sauter dans ses bras et pleurer à chaude larmes, car il était vrai qu'elle s'était faite beaucoup de soucis pour sa mère.

"Allons, allons il ne faut pas pleurer, je n'ai rien, je suis vivante"

Elle lui fit un sourire chaleureux tout en caressant gentiment ses cheveux pour la calmer. Pendant ce temps, Thomas était tout sourire, il venait de trouver la cachette des deux derniers enfants après de longues recherches sur son super ordinateur. Il ne prit pas la peine d'en parler à ses deux collégues qu'il considèrait comme étant empotés et bon à rien, puis il créa un portail de ténèbre après avoir éteint son ordinateur et il entra à l'intérieur du trou noir qui le téléporta directement sur l'île du Destin. Une fois arrivé sur l'île, il trouva directement celui qu'il cherchait. Il s'en approcha doucement en ayant un grand sourire sadique sur son visage.

- Bonjours petit, tu m'as l'air bien seul, puis-je faire quelque chose pour te rendre le sourire... Anarkia ?

Le petit androgyne se retourna et il regarda cet homme avec un regard méfiant. Il haussa ensuite un sourcil lorsque l'homme prononça son prénom.

- Comment savez-vous que je m'appelle Fatalité ? Je n'ai besoin de personne, ni d'aide allez donc voir ailleurs si j'y suis !

Répondit l'enfant d'un ton neutre tout en ayant un regard impassible. A vrai dire, il s'en foutait totalement de son aide, tout ce qu'il voulait, était partir d'ici, enfin partir d'ici avec Rin, mais il ne le pouvait pas, car leur mère le leur interdisait.

- Et bien, quel tempêrament de cochon pour un jeune homme... ou femme ? de ton âge ! Je le sais, car tu as un rôle important à jouer dans l'histoire des ténèbres

- Maman m'a toujours dit de ne pas trainer avec des gars louches et pis si ma réponse ne vous plait pas, tant pis, je saurais vous faire changer d'avis ! Parrain Riku m'a appris à boxer et je vais même devenir le champion de la boxe si je continue !

Thomas s'approcha du jeune homme et il tenta de l'entourer de ses deux bras, mais à peine qu'il le senti, Anarkia lui donna un grand coup de coude dans les côtes, ce qui stopa le grand méchant de l'histoire dans son élan. L'enfant le regarda, puis il s'en alla tout tranquillement après lui avoir fait un beau doigt d'honneur. Il n'était pas mal éduquer, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'en faire un à chaque fois que quelqu'un l'embêtait, ce qui laissa Thomas sur la touche. Pendant ce temps, la fausse Kairi qu'avait dessiné la véritable Kairi était en train de faire un bras de fer avec Démoniaque, pour le distraire un peu et sourtout, le détourner de ses idées complètement folles.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
avatar
Nombre de messages : 651
Age : 26
Localisation : De portail en portail, de monde en monde, je ne reste jamais en place. Avec un peu de chance ou un minimum d'informations, peut-être tomberez-vous sur ma personne au détour d'une rue?
Arme : SkyLady, Ma Keyblade ainsi, que mon épée de gardienne
Invocation : (En cours de réflexion...)
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Ven 15 Oct - 22:57

Du temps, Rin se réveilla dans son chambre. Elle semblait sortir d'un doux sommeil et pourtant, c'était tout le contraire, celui-ci avait été agité comme à chaque fois...ou presque. Oui car, la petite pouvait voir des morceaux du futur. Pas tout mais des brides seulement. Et ce qu'elle venait de voir à l'instant, c'était que son cousin Anarkia était en danger. Elle commença à se lever doucement et à se vêtir d'un robe blanche légère semblable à celle de Namine. Puis, elle prit une sorte de voile fin mauve, couleur de lavande qu'elle passa par dessus ses épaules et elle enfila enfin de petites sandales blanches crème. Elle se dirigea ensuite vers le Rez-de-chaussée doucement et avec un calme étrange pour son âge. En fait, elle n'en avait parlé à personne mais, elle était secrètement amoureuse d'Anarkia, même si elle savait que c'était son cousin. Elle continua à marquer avec sang-froid puis, atteint finalement la porte qui menait vers l'extérieur de la maison. Elle ouvrit, sortit et la referma derrière elle comme si de rien n'était puis, elle se dirigea vers le bord de mer où elle aperçut Anarkia en compagnie d'un autre homme...comme dans son rêve. Elle s'approcha à petit pas puis, arriva silencieusement derrière Anarkia. Celui-ci ressentit la présence de quelqu'un et se retourna. Quand il l'aperçut, il s'exclama alors:

"Que fais-tu ici?...Tu ne dois pas sortir, tu le sais?"

En fait, il avait dit cette phrase calmement et pourtant, à l'intérieur de lui, c'était tout le contraire qu'il ressentait. La demoiselle, loin d'être décontenancé, lui répondit alors avec un sourire mystérieux qui faisait d'elle, une fille à la fois intrigante et ravissante:

Rin - Toi aussi, tu n'es pas censé sortir, je me trompe?

Le garçon ne trouva rien à redire aux propos de Rin qui commença à se rapprocher du garçon mais aussi de l'homme inconnu. Mais le garçon arrêta l'avancé de la fillette en lui barrant la route de son bras:

"Tu devrais rentrer, ça pourrait être dangereux..."

Rin descendit le bras du garçon avec grâce puis, elle lui dit avec de nouveau ce sourire énigmatique qui la caractérisait:

Rin - Ne t'en fais pas...tu n'as pas oubliée mon pouvoir quand même?

A vrai dire, elle ne faisait pas que voir des brides du futur. Elle avait un autre puissant et effrayant pouvoir qui était le contrôle mental...elle était télépathe (ça se dit comme ça?). Ainsi, rien qu'avec son mental, elle pouvait influencer le mental de son adversaire ou alors déplacer des objets par la volonté ou même les exploser. A cet instant, une douce brise sembla balayer le sable fin...mais, il ne s'agissait en vérité que du pouvoir de la fillette qui produisait de petites vibrations face à l'excitation retenue de celle-ci.

******************

De son côté, Natsumi s'était perdu dans les couloirs temporels...ou plutôt quelqu'un avait en sorte qu'elle se perde.

-Kûso! (Merde)

Jura-t-elle quand bientôt plusieurs "Démoniaque" apparurent autour d'elle et en ricanant lui dirent en même temps:

"Tu ne pourras partir sans t'être débarassé de nous, Natsumi...ou plutôt "Princesse des Elements"

Natsumi ricana à son tour avant de se reprendre:

-Des illusions? Et justement, en parlant de "Princesse des Elements", pourquoi crois-tu que l'on met surnommer ainsi?

A ces mots, Natsumi se dédoubla sous les yeux surpris des illusions de Démoniaque qui ne s'y attendaient pas du tout puis, elle s'exclama alors:

-Maintenant, à toi de me retrouver! ;3

Dit-elle avec amusement avant de téléporter tout ces doubles sur l'île de la destinée...mais à des lieux différents, ce qui compliquerait la tâche à Démoniaque pour retrouver le vrai "Natsumi" et laisserait le temps à celle-ci de s'occuper de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Sam 16 Oct - 22:23

Thomas riait intérieurement, car il avait déjà prévu un plan pour attraper les deux gosses. C'était vite vu, après avoir observé la scène qui se déroulait devant lui, il savait à présent quoi faire pour les kidnappers, ça allait être dur, mais il allait y arriver.

- Que c'est mignon le petit androgyne qui veut protèger sa belle, mais ça ne durera pas longtemps ! Anarkia, si tu me suivais, tu auras la puissance et un entrainement fabuleux, tu deviendrais le plus puissant guerrier au monde !

Anarkia le regarda fixement, comme s'il hésitait. Il avait toujours rêver d'être le plus puissant combatant au monde, craint de tous et aimer de ces proches. En même temps, il pourrait visiter des mondes et ne plus s'ennuyer. Il prit encore deux minutes de réflexion, puis il secoua sa tête, comme s'il voulait chasser un mauvais esprit qui aurait pu se cacher à l'intérieur de son corps.

- Votre offre me semble correcte... mais maman m'a dit que je devais protèger Rin quoi qu'il arrive en attendant que sa mère revienne, je ne peux pas accepter...

- Ah bon ? Et si elle venait avec toi ? Tu ne voudrais quand même pas passer à côté d'une telle occasion pareille n'est-ce pas ?

- Je... heyy mais attendez c'est quoi pour une proposition douteuse que vous me faites là ? Vous êtes dégeulasse de me faire une offre pareille alors que vous savez que je ne sais pas quoi choisir !

- Tu n'as pas besoin de faire un choix, dit... oui !

- O... ouh que ça sent mauvais ! Je crois bien que ça sent le crâme

Dit Anarkia d'un ton toujours aussi neutre en regardant le bas du manteau de Thomas qui venait de se faire enflammer après que l'argenté eut prononcé une formule magique muette. Thomas fut surpris et avant qu'il ne prenne feu, il éteignit le sort en créant un autre

- Faut pas s'en prendre aux rêves des gens. Je suis désolé de vous l'apprendre, mais Rin et moi sommes plutôt mûrs pour notre âge, qu'il s'agisse au niveau du mental ou de la magie, je vous conseille donc de vous en allez avant que je ne m'énerve vraiment..

- Sale gosse ! Tu vas comprendre ce que c'est de souffrir ! Et toi la gamine, sache que tout mage noir qui se respecte à une protection pour faire en sorte de ne pas succomber au pouvoir que tu détiens. Vous deux... vous allez venir avec moi de gré ou de force !

Il fit apparaître une espèce de glue et visa les deux enfants, mais à ce moment là, Anarkia prit rapidement Rin dans ses bras et sauta de côté pour qu'ils puissent éviter tout les deux de se faire avoir. Une fois que ceci fut fait, il déposa doucement sa cousine sur le sable.

- Désolé cousine, j'espère que je ne t'ai pas fait mal. Il est temps de lui renvoyer la monnaie de sa pièce, mais comme tu le sais, je ne maîtrise pas ma force, alors je te laisse t'en occuper, car si je le fais, je pourrais le tuer sans le vouloir.

Sur ce, il s'en alla faire la diversion pendant que Thomas lançait des autres sorts pour tenter d'imobiliser ces deux enfants qui ne faisaient que bouger et qui ne voulaient pas se laisser emmener par cet inconnu.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Sam 16 Oct - 23:49

Haruhi vit une jeune femme approcher. C'était Kairi métamorphosée. Elle lui intima d'ouvrir le passage mais finalement, un portail s'ouvrit et ils furent bien vite auprès de tous leurs amis et leurs enfants. Tandis que c'était la joie des retrouvailles, Haruhi baissait la tête et regardait ses pieds. Que pensait-on vraiment d'elle qui avait laissé tomber ses amis durant toutes ces années ? Qui avait été une peste ?

Alors que chacun se parlait, se laissait aller aux joies des retrouvailles, Haruhi s'éclipsa doucement et marcha dans les rues. Puis, elle se cacha derrière des caisses et se mit la tête entre les jambes. Elle repensait à ce que lui avait dit Maléfique. Elle se disait qu'il était simple de repartir de zéro, se disait que ses amis n'étaient pas du genre à ne pas lui pardonner. Oui, elle savait qu'il était stupide de s'isoler à nouveau, pas alors qu'elle avait montré qu'elle s'occupait des autres.

Mais, ces paroles... Montaient dans sa tête. Elle ne pouvait s'empêcher de se trouver de trop et de plus en plus méprisable. Elle se détestait. Elle ne parvenait pas à s'aimer. Elle vivait très mal tout ce qui lui arrivait. Ca et le vide que cela représentait de vivre sans Emiri.

C'est alors que le fantôme de Stain apparut. Elle se releva d'un bond.

-Qu'est ce que tu fais là toi ? Tu es censé être mort, y en a marre.

-Je ne mourrais jamais tant qu'il y aura quelqu'un de notre monde pour se souvenir de moi.

-Qu'est ce que tu veux ?

-Rien. Juste te regarder sombrer dans le noir. Préférer te morfondre plutôt que de passer du temps avec tes amis.

-Je vais pas me morfondre. Je vais...

Elle aurait voulu dire qu'elle allait les rejoindre et tout reprendre à zéro mais non, c'était vraiment dur. C'était difficile à comprendre pour elle comme pour les autres mais voilà...

-Je ne peux vivre avec eux. Je ne suis pas de leur monde. Mais je les aiderais du mieux que je pourrais. Je les suivrais dans l'ombre et les aiderais quand ils en auront besoin.

-Drôle de conception de l'amitié. Fais attention que l'ombre ne change pas ton coeur.

Stain disparut. Haruhi se releva et commença à monter sur les toits là où elle pourrait observer ce que faisait ses amis, en espérant qu'un jour, elle se sentirait digne de combattre à leurs côtés.

"Ce sont des héros. Que suis-je à côté ? Une ombre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
avatar
Nombre de messages : 2193
Age : 25
Localisation : Je suis où on m'attend le moins !!!
Arme : Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Lun 18 Oct - 18:09

Démoniaque se doutait des réponses de Kairi, mais il n'allait pas laisser les choses se passer ainsi . Il dit alors .

" - Tu refuse de prendre la potion, alors ta fille va périr dans les flammes de l'enfer !!! "

Kairi fut surprise de se que Démoniaque venait de dire . Elle répondit .

" - Tu ne vas pas la tuer ! Pas elle !
- Et si !!! Je te mets la visio !!! Tu vas la voir souffrir !!! Ahahah !!! "

Démoniaque fit apparaître une boule de cristal . Dans celle ci, on put voir la fille de Kairi suspendu au dessus des flammes de l'enfer . Hadès la fit descendre petit à petit . Démoniaque dit .

" - Comme tu dois savoir, si elle est touché ^par une flamme, elle meurt à jamais !!! Et si quelqu'un intervient, Hadès la jette !!! Ahahah !!! Seul moyen de la faire vivre est de prendre la potion et me rejoindre dans ma quête !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1852
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Ven 22 Oct - 23:11

Quand Silvarus frappe les enfants, Marine se met à pleurer, Michel dit en mettant sa main sur sa joue : "Non, mais vous êtes malade! Faut vous calmez un peu, c'est pas qu'on est des enfants qu'il faut nous traiter plus bas que terre!"
Puis il voit un portail apparaître et voit une femme bizard arrivé, puis deux autres derrière elle, dont une qu'ils reconnaissent de suite.
"MAMAN!"
Les deux jumeaux se jettent dans les bras de Ondine qui se baisse pour être à leur taille, des larmes coulèrent dans leurs yeux.
"Les enfants, j'étais si inquiète pour vous".
Ondine remarque que leur joues étaient toute rouge et dit : "Mais que vous est-il arrivé?"
"Ben, Silvarus nous a frappé".
Ondine montre une veine d'énervement sur le coin de son front et dit : "Silvarus, je vais t'apprendre une chose, personne n'a le droit de lever la main sur mes enfants, personne!"
Elle s'approche à une vitesse impressionnante de l'homme et lui donne un grand coup de poing à la figure, puis elle se calme, se frotte les main en disant : "Que ça te serve de leçon Silvarus, réfléchit à deux fois avant de t'en prendre aux enfants d'une gardienne".
Marine et Michel croisent leur bras en même temps, regardent leur mère d'un air sévère.
"Maman. Tu as des choses à nous dire".
"Pour commencer pourquoi tu nous a caché que tu étais une gardienne?"
"Que tu maniais une keyblade?"
"Que tu connais pratiquement toutes les personnes qui sont dans les légendes?"
"Tu as intérêt à tout nous expliquer!"
Ondine regarde ses enfants et dit : "Écoutez, si je vous racontais tout maintenant, se serait beaucoup trop long, par contre je peux vous dire que je vous aime et que si je ne vous ai rien, c'est parce que je n'ai pas pu tuer Icy dans le passé et que je voulais vous protéger et vous faire vivre une vie normale".
"Tu n'étais pas obligée de nous mentir, Mélina est bien au courant du passé de sa mère".
"Je suis désolé les enfants, je ne savais pas qu'un jour nous en arriverions là".
Les enfants ressentent quelques chose.
"On te pardonne mais comment tu t'es échappée?"
Ondine sourit, regarde Haruhi au loin et dit : "C'est grâce à mon amie, Haruhi".
Marine s'approche de Haruhi et dit en souriant : "Merci, d'avoir sauvé notre maman".
Tout à coup, le frère et la soeur se sentent bizard, Michel dit : "Nous ressentons quelque chose de bizard".
"Cela veut dire que quelqu'un est en danger et je n'arrive même plus à utiliser ma keyblade ou à ouvrir un portail".
Marine se rapproche de son frère et dit : "On y va".
"Non, c'est dangereux!"
"Mais maman, on n'a pas le choix, c'est nous que Démoniaque veut".
"Justement, vous ne pouvez pas l'affronter tout seuls".
"Désolé maman, notre décision est prise".
Les enfants font apparaître ensemble un portail de lumière, le traversent et ferment derrière eux. Ils se retrouvent sur une île, ils entendent un bruit de combat, ils font apparaître leur keyblade et vont vers l'endroit d'où proviennent les bruits, ils voyent un homme lancer une espèce de glue sur deux enfant, Marine et Michel se regardent d'un air déterminé, ils se prennent la main, ils s'entourent d'une aura verte et l'homme est enfoncé dans le sol comme dans des sables mouvant, puis il s'arrête de s'enfoncer pour ne laisser dépasser que sa tête, Marine et Michel sourient, sapproche des deux enfants et Michel dit : "Salut, je suis Michel".
"Et moi c'est Marine".

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
avatar
Nombre de messages : 651
Age : 26
Localisation : De portail en portail, de monde en monde, je ne reste jamais en place. Avec un peu de chance ou un minimum d'informations, peut-être tomberez-vous sur ma personne au détour d'une rue?
Arme : SkyLady, Ma Keyblade ainsi, que mon épée de gardienne
Invocation : (En cours de réflexion...)
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Mar 26 Oct - 14:34

Franchement, plus elle regardait l'homme en face d'eux et plus Rin le trouvait ridicule. Comme quoi, le grand monsieur pas beau ne lui faisait pas peur pour un poil! Néanmoins, malgré son air idiot, l'homme prit la parole en s'adressant à Anarkia:

"Que c'est mignon le petit androgyne qui veut protèger sa belle, mais ça ne durera pas longtemps! Anarkia, si tu me suivais, tu auras la puissance et un entrainement fabuleux, tu deviendrais le plus puissant guerrier au monde!"

Androgyne? Une veine apparût sur la tempe de la jeune demoiselle. Personne n'avait le droit d'insulter son cher cousin qui était le plus beau de tout les garçons sur l'île et sûrement dans le monde après son père (c'est surtout elle qui le pense en fait x'D)! Néanmoins, elle se tut et attendit la réponse d'Anarkia dont elle ne doutait pas dans sa future réponse. Le jeune garçon mit tout de même du temps à réfléchir avant de s'exclamer:

"Votre offre me semble correcte... mais maman m'a dit que je devais protèger Rin quoi qu'il arrive en attendant que sa mère revienne, je ne peux pas accepter..."

"Ah bon? Et si elle venait avec toi? Tu ne voudrais quand même pas passer à côté d'une telle occasion pareille n'est-ce pas?"

"Je... heyy mais attendez c'est quoi pour une proposition douteuse que vous me faites là? Vous êtes dégeulasse de me faire une offre pareille alors que vous savez que je ne sais pas quoi choisir!"

"Tu n'as pas besoin de faire un choix, dit... oui!"

"O... ouh que ça sent mauvais! Je crois bien que ça sent le cramé"


A ce même instant, le manteau de Thomas se mit à cramer ce qui rendit complètement hilare la fillette pourtant si calme d'ordinaire. A la déception de Rin, le mauvais monsieur réussit à éteindre le feu. Anarkia continua alors en disant:

"Faut pas s'en prendre aux rêves des gens. Je suis désolé de vous l'apprendre, mais Rin et moi sommes plutôt mûrs pour notre âge, qu'il s'agisse au niveau du mental ou de la magie, je vous conseille donc de vous en allez avant que je ne m'énerve vraiment.."

"Sale gosse! Tu vas comprendre ce que c'est de souffrir! Et toi la gamine, sache que tout mage noir qui se respecte à une protection pour faire en sorte de ne pas succomber au pouvoir que tu détiens. Vous deux... vous allez venir avec moi de gré ou de force!"


Thomas leur lança une sorte de glue qu'Anarkia esquiva en protégeant Rin, en la poussant avec lui sur le côté avant de lui demander:

"Désolé cousine, j'espère que je ne t'ai pas fait mal. Il est temps de lui renvoyer la monnaie de sa pièce, mais comme tu le sais, je ne maîtrise pas ma force, alors je te laisse t'en occuper, car si je le fais, je pourrais le tuer sans le vouloir."

Il se leva ainsi pour faire diversion tandis que Rin acquiesça de la tête pour lui montrer son accord. Ainsi, elle allait s'élancer quand, couper dans son élan, deux autres enfants firent leur apparition. Ils rendirent mous le sable sous Thomas qui commença à s'enfoncer avant de les rejoindre et de se présenter:

"Salut, je suis Michel".
"Et moi c'est Marine".


A vrai dire, ces mômes avaient gaché son moment de gloire mais tant pis! Elle l'aurait plus tard. Ainsi elle garda sa rancune passagère et se présenta à son tour avec un sourire à croquer:

-Enchanté Michel, Marine. Moi, c'est Rin et voici Anarkia, mon cousin -^^-

Leur dit-elle d'un air chaleureux. A ce même instant, Thomas réussit à se dégageait et allait s'en prendre à Anarkia quand, ni vu ni connu, Rin arriva devant lui, stoppa sa main, lui retournant le bras avant de plaquer au sol avec un violent coup de jambe retourné. Sur ce, Thomas une fois au sol, Rin posa son pied sur la partie intime de celui-ci avant de lui dire avec un sourire sadique:

-Tu sais...j'ai entendu une anecdote intéressante par ma mère à propos de ton entrejambe. Il paraitrait qu'elle te l'aurait tranché il y a quelques années...mais à ce que je vois, ça a repoussé.

Elle faisait bien évidemment référence au passage de sa mère à Hentai City pour la sauver de ce malotru, ce qui avait l'air d'avoir bien marqué Thomas au vu de son teint blafarde. marqua une pose puis, avec un sourire à faire peur un mort, elle continua:

-Et si je remédier de suite à cette erreur?

Comme on le dit si bien; "tel mère, tel fille" -_-" Pendant ce temps, les autres observaient la scène d'un air surpris, hormis Anarkia qui la connaissait déjà tellement bien que plus rien ne l'étonnait chez elle. A ce même instant, dans la forêt non loin, les clones de Démoniaque pourchassaient toujours les clones de Natsumi, sans trouver la vraie qui était sûrement plus très loin des enfants à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Sam 30 Oct - 23:56

HS : Démoniaque peux-tu lires ce que j'écris s'il te plait ? On dirait que ce n'était pas le cas, mais ce n'est pas grave je trouverais comment arranger cette bourde Smile et oui je suis de retour =D

Le clône qu'avait créé Kairi grâce au pinceau de Mélina avait agit comme la véritable Kairi et Démoniaque avait cru gagné, mais étais-ce le cas ? Ce qu'il lui avait montré était véridique ou pas ? Tout ce qu'elle savait était qu'elle avait un choix à faire et le bon de préférence qui lui permettrait de triompher de l'adversité. Elle fronça tout d'abord les sourcils, puis après avoir prit deux minutes de réflexion, elle répondit à la question existentielle du grand méchant de l'histoire.

- Tout ce que j'ai à te dire pour l'instant très cher est que tu perds ton temps. Bon ce n'est pas que tu m'ennuies, mais je n'ai pas que ça à faire. A plus mon chou

Elle fit quelques signes avec ses mains, puis quelques signes par terre et par la suite, il pu la voir se dématérialiser en lui faisant un grand sourire angélique. Oui c'était sur, elle n'avait pas cru à son histoire, ni à ses visions. Où s'en allait-elle ? Bonne question. A présent, tounons-nous du côté de Thomas et compagnie. Ce dernier était en mauvaise posture et il allait devoir trouver une solution pour s'en sortir le plus dignement possible.

- Tu connais les lézards mon ange ? Ce sont des petites réptiles à la peau verte avec des grandes queues qui peuvent repousser quand leur ennemis les arraches et bien la mienne... est pareille ahahahah

Il ne pu s'empêcher de rire comme un taré après avoir dit ces mots. Une fois qu'il eut reprit son souffle, il se ressaisit puis il prononça un mot et ils purent voir deux bras attraper la fillette et la faire dégager en la jettant violamment à terre. Une fois ceci fait, Thomas se releva et les bras redevinrent une petite boule volante avec deux yeux et deux petites mains. Pendant ce temps, on pu voir une veine de rage apparaître sur le front d'Arnarkia. Il repoussa une mèche de ses cheveux argentés avec un doigt avec un regard qui pouvait faire peur à n'importe quel invidu louche.

- Qui que vous soyez les looser, personne n'a le droit de faire du mal à Rin !

Sans prévenir, il fonça sur Thomas pour lui donner un grand coup de poing pour lui rendre la monnaie de sa pièce, mais au même moment, la petite boule reprit l'apprence des bras et des mains de Thomas pour attraper le jeune homme au vol, ce qui ne plu pas au jeune homme qui tenta de se dégager, mais en vain, ce qui fit ricanner Thomas

- Et de un ! C'est parfait c'est celui que je voulais ! Plus que quatre et ils seront au complet !

- Hein ? De quoi vous parlez ?

- Et bien vois-tu mon cher Anarkia, nous avons besoin de Michel, Marine, Rin, Mélina et toi-même pour faire revenir le mal. Comment nous savons votre existence alors qu'elle n'a pas été révêlée au grand publique ? Et bien tout simplement parce que nous avons des espions dans nos rang plutôt efficaces.

- Vous ne devez pas être très intelligent pour nous racontez tout ça, je vous aurais conseillé de vous taire...

Pendant ce temps, Kairi eut l'impression de sentir un danger venant de Destiny Island. Elle se tourna vers Silvarus en ayant un regard sombre et inquiet à la fois.

"Peux-tu surveiller Mélina quelques instants ? Je dois règler une affaire urgente"

- Reviens vite maman !

"Ne t'en fais pas ma chérie, je ne serais pas longue"

Sur ce, Kairi créa un portail de lumière et s'engouffra à l'intérieur. Sachant que son parrain ne le surveillerait pas, Mélina se tira en douce, car elle avait remarqué les agissements discrets d'Haruhi. Elle fit disparaître son arme légendaire après avoir créé un portail de lumière pour apparaître sur un balcon. Elle scruta du regard la jeune femme et lorsqu'elle l'eut trouvée, elle fit un nouveau portail pour aller la rejoindre.

- ça n'a pas l'air d'aller, je peux faire quelque chose pour vous aidez ?

Pendant ce temps, Kairi arriva à Destiny Island. Lorsqu'elle vit ce qui ce passait, elle ne dit rien et elle avança lentement tandis que Thomas finissait d'appeller ses coéquipier avec son fidèle portable tout en faisant du mieux qu'il le pouvait pour repousser les mômes qui voulaient lui règler son compte. Lorsqu'il eut fini, il la regarda avec un regard étonné. Elle leva la main et un éclair se déchaina sur les mains volantes. Ces dernières lachèrent immédiatement le jeune homme qui tomba sur le sol.

"Alors... on se retrouve"

Dit la jeune femme d'une voix plutôt macabre. Il avait l'impression de reconnaître cette personne, cependant il avait l'impression de la connaître.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
avatar
Nombre de messages : 2193
Age : 25
Localisation : Je suis où on m'attend le moins !!!
Arme : Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Lun 8 Nov - 19:24

( HS: Si, mais je n'avais pas compris !!! )

Quand Kairi partit, il restait plus que 24H avant que Démoniaque soit libre !!! Démoniaque alla se mettre en route pour la porte des Ténèbres !!!

Pour l'instant, Satan était en colère !!! Car il ne voulait pas que son fils retourne dans l'Univers !!! Surtout que là, Démoniaque avait retrouvé sa force légendaire !!!

En même temps, une réunion des méchants se déroula, mais un invité inattendu débarqua, c'était Elios !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Dim 19 Déc - 17:36

Haruhi vit les deux jeunes gens partir, puis Kairi. Décidément, les mondes devaient être vraiment en danger si ces héros ne pouvaient pas tenir en place ne serait-ce qu'un temps. Pas même le temps de coordonner quoi que ce soit. Au fond, travailler en solo n'était peut-être pas si idiot, puisque cela semblait nécessaire. Tout le monde était obligé de partir chacun de son côté pour combattre. Mais ils n'étaient pas assez nombreux pour veiller sur tous les mondes, et en plus ils devaient veiller sur leur famille. Ils finiraient par mourir de fatigue à ce train-là.

Haruhi était toujours sur le toit. Avant d'y être, elle avait fait un maigre sourire aux enfants d'Ondine qui l'avaient remercié de l'aide apportée. Ca lui avait un peu réchauffé le coeur. Elle observait le ciel en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire pour aider tous ces mondes en danger. Mais combiné à ses problèmes existentielles, cela était impossible de se concentrer. Ce fut alors que Melina vint sur le toit avec elle.

- ça n'a pas l'air d'aller, je peux faire quelque chose pour vous aidez ?

Haruhi sourit encore très faiblement et passa sa main dans le cuir chevelu de la donzelle. Elle se demandait si elle, aurait voulu d'enfants et si elle avait même une chance d'en avoir. Probablement que non, elle était quand même sensé être morte.

-Pour m'aider, il faudrait que tu saches ce que ça fait d'avoir été une peste des années durant, une peste détestable et détestée. Et puis il faudrait que tu saches ce que ça fait de revenir du passé, et d'avoir vécu des mois dans le corps d'une autre avant de te retrouver avec un corps entier à toi, tout de suite, ça fait un vide. Surtout quand cette personne est morte. Ca fait un trou dans le corps mais aussi dans le coeur.

Haruhi sourit en se disant qu'elle était ce qu'on pouvait appeler communément un gruyère.

-Je ne sais même pas pourquoi je suis triste. Je sais que mes amis m'aiment bien, qu'ils ne me tiennent pas rigueur que j'ai été une peste, mais je ne me sens pas bien dans ma peau. Je n'ai pas la sensation d'appartenir à cet espace-temps.

Haruhi s'allongea et réfléchit à voix haute:

-On dit que quand on ressent beaucoup de tristesse, c'est que quelqu'un là haut est très triste. Mais qui ? Mon âme soeur peut-être ?

Fit-elle en riant tristement.

-On a des mondes à sauver.

Acheva t-elle en sautant sur ses pieds. Sous cet élan héroique, elle cachait en fait une tristesse qui s'était mise à la prendre toujours plus jusqu'à la faire pleurer. Elle sortit sa keyblade pour faire appel à son vaisseau. Mais avant, elle se tourna vers Melina et dit avec une larme sur la joue qu'elle ne sentait même pas:

-Si tu veux, tu peux m'accompagner.

Etrangement cette jeune fille ne la dérangeait pas. Au contraire, c'était la seule avec laquelle elle se sentait un peu mieux. Comme si elle se sentait comprise. C'était un peu comme si avec elle, elle commençait peu à peu à se trouver une place dans un monde qui n'était pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Mar 28 Déc - 13:16

Mélina écouta Haruhi attentivement tout en étant un peu triste pour elle. La pauvre, elle avait l'air de souffrir tellement qu'elle ne pouvait pas la laisser seule. Ce fut donc pour cette raison qu'elle hocha la tête lorsque la jeune femme lui demanda si elle voulait venir avec elle.

- Bien sur que je veux venir avec toi ! Même si je n'ai pas vécu les mêmes aventures que toi, on a toujours besoin d'un ami sur qui compter et surtout pour se confier, car il ne faut pas garder ses peines pour sois, sinon le coeur devient ténèbreux et la faible petite lumière qui nous permet de tenir disparait, ce qui est triste, car si ça arrive, je devrais te combattre et ça m'énerverait beaucoup, parce que je t'aime bien. Maman m'a souvent parlé de toi et j'ai l'impression de bien te connaître... en parlant de maman, excuse-moi, mais il faut que je lui écrive un mot sinon elle va s'inquièter.

Au moment ou elle sorti son crayon et sa feuille de papier pour écrire un mot à sa mère, le clône que Kairi avait créé réapparut avec un petit sourire aux lèvres.

- Qui es-tu ? Tu n'es pas ma mère !

"Je le suis, mais qu'à moitié, car je ne suis pas réelle, je ne suis qu'une création de votre mère. Je vais bientôt disparaître et je t'ai cherchée pour accomplir une dernière mission..."

- Oh je comprend mieux ! Alors va porter immédiatement ce message à ma mère ! Il est très important !

Lui dit la petite fille en lui tendant le bout de papier après avoir fini d'écrire un petit mot pour sa mère. Le clône sourit, puis prit le papier et le mit dans sa poche.

"Merci, il lui sera transmit tout de suite. Au revoir petite fille de la lumière, j'ai été heureuse de te connaître !"

Mélina sourit de la même façon que souriait Kairi, puis le clône créa un portail de lumière et s'en alla à l'intérieur avant que celui-ci ne se referme. Ensuite, Mélina soupira et monta dans le vaisseau en regardant Haruhi dans les yeux.

- Je me souviens qu'une autre personne partageait ton corps, c'est elle qui te manque nan ? C'est sûrement elle qui doit pleurer dans le ciel d'avoir été séparée de sa meilleure amie ! N'y a-t-il donc rien que l'on puisse faire pour la faire revenir du ciel ?

Demanda innocamment la petite fille en ne se rendant pas comtpe qu'une fois les âmes envoyées dans le ciel, il n'y avait pas de retour possible, a moins d'être un puissant mage. La petite fille regarda par la suite d'un regard curieux le vaisseau gummi et s'approcha des boutons qui permettait de le faire décoller.

- Et ça ? ça sert à quoi ? Et puis ça ? Et ça ?

Demanda plusierus fois la petite fille en appuyant sur les boutons et en foutant le merdier dans la trajectoire du vaisseau, ainsi que la navigation sans vraiment le vouloir, mais bon vous savez comme sont les enfants, ils aiment bien toucher à tout pour voir quelle réaction il y aura, mais bon Haruhi avait de la chance dans sa malchance, car le vaisseau n'était pas allumé et donc, il n'y avait aucuns risques que le vaisseau s'écrase.

- ça a l'air vraiment super à piloter ! Dit ! Dit ! Tu veux pas me laisser piloter s'il te plait ? Maman ne m'a jamais laisser conduire, je n'ai jamais sur pourquoi elle ne voulait pas...

En même temps, si Mélina faisait des bêtises, c'était voulu, car elle voulait faire oublier sa peine à sa nouvelle amie en changeant tout de suite de sujet pour qu'elle ne pense plus à son amie. Pendant ce temps, Kairi avait toujours son regard d'assassin, ce qui perturbait Thomas. Il ne savait pas qui elle était, mais elle lui rappellait quelqu'un qu'il connaissait bien. En même temps, Anarkia la regardait avec des yeux ronds.

- Maman, c'est toi ?

- C'est ta mère ? Allons ne me fait pas rire ! Ce démon ne peut pas être ta mère !

"Electrik... snape... light !!!"

Le ciel devint tout noir et un serpent de lumière tomba de ce dernier pour atterrir dans le corps de Thomas et le foudroyer. Thomas cria de douleur et de terreur, car sa technique était devenue beaucoup plus puissante qu'avant. Pendant ce temps, Anarkia se releva, puis sourit et applaudit sa mère, puis il s'approcha de Thomas qui était presque mort pour se moquer de lui.

- Vous voyez, il faut toujours croire les enfants, car la vérité sort toujours de leur bouche.

Sur ce, il lui donna un coup de poing au niveau de sa tête, ce qui l'assoma, puis il se releva et alla vers sa mère pour la serrer fort dans ses bras, trop fort même, comme l'aurait fait Riku, ce qui fit perdre son chapeau à la demoiselle.

- Il était stupide le monsieur de ne pas t'avoir reconnu... il l'était tout court. Maman, je m'ennuie ! Je ne veux plus rester avec cette famille d'acceuil ou Keredar m'a placé ! Je veux être avec toi.. je ne veux plus être un soldat, j'en ais marre de ne pouvoir être moi-même.

Son regard était suppliant et même s'il ne pleurait pas, Kairi voyait bien dans son regard qu'il était triste et que ses paroles étaient sincères.

"Je veux bien, mais comment cela ce fait-il que tu saches qui je suis et encore moins que tu m'aimes ? Et puis, je ne peux pas t'y arracher comme si de rien n'était, ils vont croire à un enlèvement ! En plus, tout les mondes sont en danger, tu n'es en sécurité que sur cette île !"

- Ouais c'est ça ! Je suis toujours sensé être en sécurité et tu vois le résultat ! Je veux bouger moi ! Etre un vrai héros, comme oncle Riku ! Et pis, je le sais, parce que je parle beaucoup avec Rin, c'est ma copine ! Après ça dépend, si elle veut rester ici, je resterais, mais ça serait mieux si elle venait avec moi, comme ça, je pourrais mieux la protèger !

Dit-il après avoir lâché sa mère tout en la regardant avec un regard déterminé tout en rougissant légèrement en parlant de Rin dont ces sentiments pour elle étaient les mêmes que ceux que la petite demoiselle ressentait à son égard. Kairi sourit, mais son sourire fut de courte durée, car l'invocation de Thomas n'était pas détruite et elle voulu s'en prendre à al jeune femme qui le contra en faisant apparaître sa Keyblade et le bloqua avec.

"Allez tous à l'abri les enfants ! Michel, Anarkia, je compte sur vous pour protèger les filles s'il y a un autre danger ! Je ne serais pas longue. Allez viens m'attraper na na na nère"

Dit Kairi à l'invocation en se moquant de lui puis en lui tirant la langue pour faire rire les enfants, même si ce n'était pas très sérieux de la part d'une grande personne. L'invocation hésita, puis ses pièces détachées se mirent à courir après la demoiselle qui s'amusait à les éviter tout en prenant de temps à autres des coups et en lui en donnant aussi. A vrai dire, elle jouait plus avec qu'elle ne combattait, car cette invocation était beaucoup moins forte que l'originale.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1852
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Lun 24 Jan - 12:39

Quand Ondine voit ses enfants partir, elle crit : "Marine, Michel, non!"
Mais ils étaient déjà partis, Ondine voit ensuite Kairi partir à son tour.
"Et flute, je ne peux même plus utiliser mes pouvoirs et ma keyblade à cause du retour des ténèbres! Mais, attendez un peu, je ne suis plus enfermée, je peux donc refaire un passage et réutiliser mes pouvoirs et ma keyblade, bon, je vais partir prévenir le roi et lui emprunter sn ordinateur pour retrouver mes enfants. Haruhi, protèges Mélina".
Ondine ouvre un passage de lumière en montrant un sourir fière et passe à travers. Pendant ce temps, quand Thomas s'en prend à Anarkia, Michel et Marine essayent de le sauver en vain, puis Kairi arrive et les aide, elle affronte Thomas, puis Anarkia l'assome et se jette dans les bras de Kairi, ils discutent un moment puis l'invocation de Thomas s'attaque à Kairi qui l'évite, puis elle demande aux enfants de partir en précisant à Michel et à Anarkia de protéger les filles, Michel hauche la tête, prend la main de sa soeur et l'emmène dans la grotte secrète. Pendant ce temps, Icy avait enfin réussi à éteidre les flammes, puis elle reçoit un appel de Thomas qui dit qu'il a retrouvé les gamins sur l'Île du Destin, Icy sourit et dit : "Cette fois-ci, ils ne m'échapperont pas! Hahaha!"
La femme ténébreuse arrive dans la grotte secrète et se saisi de Marine, elle la menace avec un pique de glace et dit : "Maintenant, finit de jouer les mômes, vous allez me suivre bien sagement ou je l'embroche".
"Lâches espèce de sorcière!"
"Lâchez ma soeur tout de suite!"
Michel commence à s'énerver, ses yeux brillent d'un vert clair et une aura verte l'entoure, il fait apparaître sa keyblade, il tourne sur lui-même pour s'enfoncer sous terre puis il ressort de terre derrière Icy et lui donne un coup de keyblade qui la fait lâcher la petite fille aux cheveux bleus qui tombe sur le derrière.
"Sale gosse!"

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 791
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Ven 25 Fév - 17:23

Tom aussi a grandit et changé depuis le temps, il est devenu moins solitaire, 10 ans au par avant, il a laissé un peu de coté ses rôles de soldat de l'empereur de la Terre des Dragons, de chevalier de Shinrya et de gardien pour vivre dans son monde, Japanîmes, et élever son unique fils, Jérémy, qui est son portrait craché. 10 ans ont passé et Tom vit dans un chalet dans une forêt de Japanîmes, il entraîne Jérémy au combat et au maniment du sabre, il lui raconte ses aventures passés et tout.
Un soir, Tom appelle son fils qui était parti s'entraîner, il voit alors les étoiles s'éteindre dans le ciel, Kurenai arrive et remarque l'air inquiêt de son père et dit : "Qu'est-ce qu'il y a papa?"
Le rouquin montre un air sérieux et dit : "Entres immédiatement à la maison Jérémy, je dois m'absenter un moment".
"Pourquoi?"
"Ne poses pas de questions".
Il entend ensuite une voix qui dit : "Tom, Tom, Tom, tu n'as pas changé d'un poil".
Tom regarde en l'air et voit sur une branche d'un arbre, Jim, le gardien dit : "Qu'est-ce que tu veux?"
"Je ne suis pas venu pour toi cette fois, en faite, j'ai envi d'emmener ton fils faire un petit tour avec moi".
Tom fait apparaître ses deux keyblades, Dragon Tapis et Igniscence, en disant : "Ne t'approches pas de lui".
"Ne me dis pas qu'on va devoir à nouveau s'affronter?"
"Je ne sais pas comment tu es revenu, mais je vais te ramener là d'où tu viens".
"Hahaha, comme d'habitude, mais cette fois-ci, les êtres des ténèbres reigneront sur les mondes, pour ça, on va ramener Démoniaque à la vie, il est revenu mais pas avec tout ses pouvoirs, c'est pour ça que nous avons besoin de ton fils".
Tom ne dit rien, il tend son bras, une boule rouge en sort et explose en gerbes de feu qui prennent forme et il apparaît Rökubi.

Ensuite, Tom fait apparaître un portail de lumière et dit : "Rökubi, emmènes Jérémy à l'Île du Destin, si tu trouves Kairi, demandes-lui de le protéger".
"Tout de suite Tom".
Le renards de feu se baisse pour laisser le petit garçon monter sur son dos, celui-ci dit : "Bonne chance papa".
Ils traversent le portail qui se referme derrière eux, ils arrivent ensuite dans la plage là où Kairi se battait, Jérémy décide de faire ce que son père lui a appris.
"BOULE DE FEU!"
Il envoie une boule de feu sur un des morceaux de l'ennemi, ensuite, il ouvre sa bouche et crache du feu sur l'adversaire, le petit rouquin descend du dos du renard, montre un sourir à la femme qu'il venait d'aider et dit : "Salut, je suis Jérémy Fire. Heu...est(ce que je suis bien sur l'Île du Destin? Et si c'est le cas, est-ce que vous pouvez me dire où est Kairi?"

HS-Voici le fils de Tom, comme vous voyez, c'est son portrait craché :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Ven 25 Fév - 19:33

Les enfants allèrent se refugier dans la grotte secrète, mais une affreuse sorcière arriva pour semer la pagaille. Elle les voulait et pour arriver à ses fins, elle était prête à tuer Marine. Heureusement, son frère la fit lâcher prise et grâce à ce divertissement, Anarkia pu emmener sa cousine dans un endroit éloigné et surtout bien caché pour éviter qu'elle ne subise le même sort que Marine.

- Tu me promets de m'attendre hein ? Ne part pas, je reviendrais le plus vite possible !

En disant ces mots, Anarkia eut les larmes aux yeux, car il avait le coeur déchiré de devoir laisser sa cousine toute seule et voilà un autre sentiment typique de la famille de Kairi, mais bon même s'il était un peu sentimental avec la fille qu'il aimait secrètement, il était capable d'éprouver aucuns sentiments pour ses adversaires. Il sècha ses larmes, puis il courru après avoir tourné les talons pour retourner aider ses deux compagnons. Une fois arrivé à l'endroit prévu, il regarda la sorcière avec le même regard que faisait Elios lorsqu'il était fâché, tout en désignant Icy avec son index droit

- Hey toi ! La sorcière de glace ! ça ne va pas du tout ce que tu as fait ! Tu vas payer pour avoir fait du mal à Marine !

La façon dont il s'exprimait et ses gestes faisait encore bien plus pensé au chef de l'Organisation XIII, ce qui devait sûrement faire rire la jeune femme de se faire engueuler par un Elios miniature. Ce dernier regarda la demoiselle avec un regard vide d'expression et prononça une formule muette qui fit apparaître des petits diablotins de feu qui s'allignèrent comme des soldats devant le jeune garçon.

- C'est l'ennemie, occupez-vous en fidèles serviteurs !

Les diablotins ricannèrent, puis ils s'approchèrent de la demoiselle de glace et se jetèrent sur elle pour l'agresser. Pendant ce temps, il prit doucement la main de Marine et un peu plus brusement le bras de Michel pour les entrainer tout les deux vers les hauteurs et ainsi rejoindre Rin qu'il avait laissée sur la plate-forme du haut en étant certain qu'elle serait en sécurité. Pendant ce temps, Kairi se faisait sauver par un petit bonhomme haut comme trois pommes qui ressemblait traits pour traits à son père : Tom.

"Bonjour toi ♥ Tu te trouves bien sur l'île du Destin et tu n'as pas besoin de chercher longtemps, car c'est moi Kairi. Enchantée de te rencontre Jéremy Fire. Je connais bien ton père, mais je dois tout de même t'avouer que je suis surprise de te voir débarquer, car je ne savais pas qu'il avait un fils"

Kairi lui fit un grand sourire, puis lorsqu'elle vit par inadvertance les enfants sur la passerelle du haut, la jeune mère ne pu s'empêcher de courir vers eux pour ensuite lever la tête pour les regarder tout les quatre.

"Marine, Michel, Rin, Anarkia que-ce que vous faites là ? Descendez tout de suite, c'est dangereux !"

Anarkia n'eut pas le temps de répondre, car il entendit un étrange bruit derrière eux, comme si Icy était de retour. Si c'était le cas, ils avaient intérêt à vite rejoindre la princesse de coeur qui allait faire de son mieux pour les protèger.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1852
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Lun 28 Fév - 11:32

Quand Michel voit Anarkia et Rin partir, il dit : "Mais qu'el lâche!"
Icy se relève en étant folle de rage, puis Anarkia reviens en fesant la morale à Icy dont celle-ci éclate de rire et dit : "Hahaha! Et qu'est-ce que tu vas faire gamin? Tu penses vraiment pouvoir me battre?!"
Anarkia fait apparaître des créature qui volent au-dessus de Icy qui court dans tout les sens en agitant ses bras en l'air pour les faire partir, Michel et Marine rigolent légèrement en voyant cette dcène plutôt comique, ils arrêtent de rire quand Anarkia les mènent en hauteur rejoindre Rin en étant en sécurité, Kairi les remarque, leur demande ce qu'ils font là et leur demande de descendre. Pendant ce temps, Icy tue les diablotins à coups de faux, elle claque des doights et B-Rabbit apparaît.
"Ces sales gosses, quand c'est pas leur parents qui me font chier, c'est eux!"
"Ben, normal, c'est les enfants de leur parents".
"Ta gueule! Nous avons besoin de ces enfants, retrouves-les!"
Le lapin géant reniffle pour suivre la piste des enfants, il disaparaît pour réapparaître derrière eux en disant : "Mais où vous allez comme ça?"
Icy apparaît devant eux en disant : "Vous ne pouvait plus nous échapper!"
Icy jette un coup d'oeuil en bas et voit un gamin à coté de Kairi et de Rökubi qui ressemblait beaucoup à Tom, elle compris donc qui il était, elle envoie une fumée de ténèbres vers Thomas pour le soigner et lui dit une fois qu'il est debout : "Occupes-toi du petit rouquin pendant que je m'occupe des autres! Et n'échoues pas cette fois!"
Au même moment, Ondine arrive dans le Château Disney, elle se dirige vers la bibliothèque pour utiliser l'ordinateur du roi pour retrouver ses enfants, en entrant dans la pièce, elle montre un air surpris en voyant une vieille connaissance qu'elle croyait disparut depuis longtemps.
"Simon?!"

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 791
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Lun 28 Fév - 15:02

La femme que Jérémy vient de sauver lui répond : "Bonjour toi. Tu te trouves bien sur l'Île du Destin et tu n'as pas besoin de chercher longtemps car c'est moi Kairi. Enchantée de te rencontre Jéremy Fire. Je connais bien ton père, mais je dois tout de même t'avouer que je suis surprise de te voir débarquer car je ne savais pas qu'il avait un fils".
Rökubi s'approche et dit : "Tom m'a demandé de vous l'emmener pour que vous puissiez le protéger car Jimbolo est de retour et a tenté d'enlever Jérémy".
Ensuite, Kairi parle à des enfants qui se trouvaient un peu plus haut, ces mêmes enfants se font attaquer par une femme assez méchante, elle guérit un homme qui était à terre et lui demande de s'occuper de Jérémy, Rökubi se met devant le petit garçon pour le protéger en montrant ses crocs, en grognant et en disant : "Approches-toi seulement d'un seul pas de lui et tu goûteras à mes crocs".
"Calmes-toi Rökubi, je sais très bien me défendre".
"Ton père t'a bien appris à te battre mais tu n'es pas encore prêt à affronter de grands ennemis, c'est pour cette raison qu'il t a envoyé à Kairi pour qu'elle te protège".
Pendant ce temps, Tom fesait face à son encien ennemi, Jim dit : "Ton fils pourra se cacher où il voudra, on le retrouvera toujours".
"Combien es-tu prêt à parier?"
"Pourquoi pas ta vie?"
Jim envoie un éclair violet sur Tom qui contra l'attaque avec Dragon Tapis, il court ensuite vers le démon et lui donne un coup avec Igniscence qui était en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Lun 28 Fév - 17:37

Haruhi grimpa donc dans le vaisseau en compagnie de Mélina. Celle-ci était toute excitée. Haruhi en fut toute émue, on aurait dit elle à son âge. En moins gâtée pourrie, sans doute.

- Je me souviens qu'une autre personne partageait ton corps, c'est elle qui te manque nan ? C'est sûrement elle qui doit pleurer dans le ciel d'avoir été séparée de sa meilleure amie ! N'y a-t-il donc rien que l'on puisse faire pour la faire revenir du ciel ?


Ca tournait dans sa tête cette question. Et était-ce sa "faute" si Haruhi pleurait ? Non, sans doute pas. Elle avait connu cette tristesse bien avant sa disparition. Mais qui sait ? Qui a dit qu'il n'y avait rien, après ? Est-ce qu'Emiri veillait sur elle de là haut ? Haruhi frissonna en se sentant épié des nuages. Déjà qu'elle devait compter avec son propre père implanté dans son corps...

- ça a l'air vraiment super à piloter ! Dit ! Dit ! Tu veux pas me laisser piloter s'il te plait ? Maman ne m'a jamais laisser conduire, je n'ai jamais sur pourquoi elle ne voulait pas...

Haruhi sourit encore plus. Elle se jeta sur la petite fille et lui chatouilla l'oreille avant de la poser sur la chaise de commandement. Haruhi se mit à sa droite, sur le siège de co-pilote.

-On peut y aller, capitaine.

Elle programma le vaisseau. En vrai, Haruhi dirigeait mais elle laissait Melina maître des mouvements du vaisseau. En cas de pépin, Haruhi interviendrait. La route, elle, était tout tracée. Les mondes connaissaient des problèmes sans précédent. Il fallait se séparer pour mieux les protéger. C'est pourquoi Haruhi se dirigea vers un monde un peu au hasard. A savoir le château des rêves. Pour Haruhi, il était avant tout nécessaire de prévenir les peuples de chaque monde du retour de Démoniaque et des forces décuplées des ténèbres.

Que se passait-il véritablement ? Les actions des différents êtres des ténèbres semblaient désordonnées, non motivées par le même but. N'y avait-il là que juste une recrudescence de Mal à contenir ?

Quand ils arrivèrent au château des rêves, Haruhi descendit tout doucement du vaisseau. Elle vit un homme tout en couleur sur le pas de la grande porte du château. Elle s'approcha tout doucement.

-Excusez-moi ? Vous... Nous pouvons entrer ?

-Entrez, entrez ? Dans la gueule du loup, si vous voulez mon avis, mes petites souris !

Il se retourna d'un bloc ce qui effraya Haruhi. Vision d'horreur: un clown. Ce qu'Haruhi avait toujours détesté. Et en plus un clown dément au visage torturé.

-Bonsoir les filles ! Mon nom est Kefka ! Amusons-nous ! L'heure est à la destruction ! Détruire ! Détruire ! Sans-coeur, apparaissez !

Et les sans-coeur apparurent tandis que le clown riait aux éclats d'un rire hyper aigu cassant les oreilles.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Lun 28 Fév - 21:38

Tout ce passait mal, car Icy venait d'arriver et avait coincé les enfants avant qu'ils ne puissent descendre les escaliers qui étaient reliés à la passerelle. Lorsqu'elle vit Thomas debout, elle pensait qu'il allait s'occuper du garnement et de son fidèle protecteur qui allait faire son boulot à la perfection, mais ce n'était pas le cas, car lorsqu'elle avait voulu se précipiter dans les escaliers pour venir au secour des gamins, Thomas l'avait retenue en ayant prit son poignet dans sa main après s'être relevé rapidement, ce qui fit que la demoiselle avait courru quelques minutes sur place jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle ne pouvait pas avancer.

"Thomas, lâche-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je dois aller sauver les enfants, c'est vital !!!!"

- Ah ça, pas question ! Tu n'iras nul part sans ma permission ! Et toi le rouquin, tu vas venir avec moi. Allez couché le toutou !

D'une main, il envoya sa fameuse technique Kuro Strike qui visa le grand renard de feu. Ce dernier fut paralysé le temps que la grosse boule noir atteigne son poil pour lui exploser dessus. Kairi n'était pas du tout contente et ça ce voyait, car elle fronçait les sourcils comme elle le faisait à chaque fois qu'elleétait en colère, puis elle se concentra et libéra son énergie pour faire apparaître Guardian of Love, la Keyblade de feu, son père dont le visage flouté apparaissait toujours lorsqu'elle utilisait le troisième niveau du Spirit Guardian of Power dont elle venait de faire appel après avoir libéré son énergie. Une fois qu'elle fut prête, la demoiselle donna un petit coup de Keyblade sur la main du mage noir qui souffra énormément, pas à cause du coup, mais à cause de la lumière qui venait de se dégager de l'arme de la jeune femme qui monta les escaliers en quatrième vitesse une fois qu'elle fut libérée.

"Attaque-toi à quelqu'un de ta taille vieille sorcière ! Quelle honte de s'en prendre à des enfants, je vais te montrer qu'il ne fallait pas les attaquer !"

- On va être deux à lui faire la leçon, qu'en penses-tu Kairi ?

"Kairi ! Enfin ma copie, tu es revenues, ça fait plaisir !"

- J'en suis consciente. Mélina va bien, elle est avec Haruhi !

Sa copie était revenue à temps avec la lettre de Mélina, mais elle n'aurait pas besoin de la lui donner puisqu'elle l'avait déjà résumée. Elle voulu rejoindre son original, mais l'invocation de Thomas qui faisait penser à l'armure renverséee, était revenue se battre aux côtés de son maître. Comme elle n'était que la copie, elle n'avait pas la même force que l'original, mais elle savait tout de même se battre, alors ce fut pour cette raison qu'elle donna un coup de pied renversé au véritable Thomas qui n'eut pas vraiment le temps d'esquiver l'assaut.

"Reculez les enfants, ça va faire boum..."

Kairi utilisa sa technique "Light" sur les ennemis qui se reçurent une grosse boule de lumière en pleine poire. Pendant ce temps, Mélina était aux anges, elle pouvait piloter le beau vaisseau d'Haruhi. Même si ce n'était pas grand chose, elle ne pouvait s'empêcher d'être fière d'elle. Lorsqu'elle arriva avec la jeune femme dans le Château des Rêves, l'atterrissage ne fut pas très doux, mais le vaisseau ne fut pas abimé, ce qui était une chance pour les deux demoiselles. Quand elles s'en allèrent visiter le monde, un homme mystèrieux leur bloqua le passage. Une fois qu'il se fut retourné, Mélina ne pu s'empêcher de pousser un long et strident cri d'effrois en voyant son horrible apparence.

- Vous... je sais que vous êtes sensé faire rire les enfants et bien moi, vous ne me faites pas rire du tout, vous êtes... moche !

Mélina ne savait pas quel adjectif utiliser pour le décrire alors elle avait dit le premier qui lui était venu dans son esprit. La petite fille fit apparaître la toute première Keyblade qui répondit aussitôt à son appel. Une fois en main, la petite demoiselle n'eut aucuns mal à détruire les monstres, car sa Keyblade détenait une force colossale qui ne demandait qu'à être utilisée.

- Alors vous voulez toujours jouer monsieur pas beau ? Laissez-nous passez et disparaissez, c'est tout ce qu'on vous demande !

ça, c'était le petit côté de ses pères jumeaux qui ressortait, car eux aussi auraient sûrement réagit de la même manière. Même si elle ne faisait pas le poids, la jeune fille savait ce qu'elle se voulait et ce n'était pas son regard effrayant qui allait la faire changer d'avis !

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
avatar
Nombre de messages : 2193
Age : 25
Localisation : Je suis où on m'attend le moins !!!
Arme : Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Ven 4 Mar - 23:40

La réunion des méchants avais débuté !!! Elios étais là !!! Tout le monde le croyais mort !!! Il s'assis sur son trône !!! Et dis !!!


" - Mes amis !!! Le temps est venu que la Lumière sois vaincu !!! Démoniaque doit être accueilli dans un monde sans emmerdeur !!! Simon est mort !!! Il ne reste plus qu'à récupéré les princesses et tuer Sora !!! Et tout ira bien !!! "


Tout le monde acclama Elios !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1852
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Mer 9 Mar - 14:22

Kairi arrive à rejoindre Icy et les enfants, quand Kairi traite Icy de vieil sorcière, celle-ci s'énerve et dit : "Est-ce qu'elle m'a appelé de vieille?!"
"Vous énervez pas, après tout, elle n'a pas votre expérience".
"JE NE SUIS PAS VIEILLE!"
Kairi demande aux enfants de s'éloigner, mais ils ne pouvaient donc ils se mettent à plat ventre à terre, Icy et B-Rabbit se reçoivent une gigantesque boule de lumière, mais quand la lumière se dissipe, Icy est encore debout plus énervé que jamais, Michel décide d'intervenir, il dit aux autres : "Fuyez, je m'occupe d'elle, veillez sur Marine".
"Non, Michel, on ne partira pas sans toi".
"Il faut que l'un de nous reste pour la retenir, ne vous en faites pas pour moi, allez aider l'autre garçon, il aura sûrement besoin d'aide".
Le petit garçon accourt vers Icy, met ses main au sol qui devient mou pour enfoncer la gardienne des ténèbres tel des sables mouvant, Icy se retourne en disant : "Sale gosse!"
Elle gèle le sol qui arrête de l'enfocer et bloquer les mains de Michel qui est prisonnier n'arrive pas à se libérer, il dit aux autres : "Fuyez!"
"Non, Michel!"
Icy tire Michel par les cheveux qui sert des dents pour ne pas crier de douleur.
"Tu m'as bien fait chier le môme!"
Ils disparaissent dans un brouillard de ténèbres pour réapparaître à Illusiopolis, Icy entend le discours de Élios, elle dit alors toujours en tenant Michel : "Tu as oublié un détail Élios, pour que Démoniaque revienne avec tout ses pouvoirs d'antan, nous avons besoin des gamins de nos ennemis comme celui-ci!"
Icy jette Michel au pied de Élios, Michel se relève en regardant le chef de l'Organisation d'un air déterminé et dit : "Jamais on vous aidera à faire revenir Démoniaque".
Élios dit : "Mais vous n'aurez pas le choix petit".
Michel frappe Élios mais il avait plus du tout la force impressionnante qu'il y a une minute, au bout d'un moment, Élios prend le bras de Michel pour l'immobiliser en disant : "Je vois, tu partages tes pouvoirs avec ta soeur, lorsque vous êtes séparés vous ne valez rien, cela est intéressant. Icy, emmènes-le dans les cachots".
"Avec plaisir!"
Icy prend le gamin et l'enferme dans un cachot sombre et humide. Pendant ce temps, Ondine regarde Simon d'un air surpris puis prend un air sérieux et dit : "Comment se fait-il que vous soyez vivant alors que tout le monde vous croyez mort".

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Mer 9 Mar - 15:42

Des hommes en combinaison blanche avec un masque sur la tête, voilà les étranges personnages qui foulaient le sol de Shinrya, aujourd'hui encore plus dévasté qu'avant. Le sol se fissurait de parts en parts et on aurait dit que le monde allait bientôt se scinder en de tout petits bouts de terre. Avec une lampe de torche, les hommes balayaient le sol à la recherche de quelque chose en particulier. Allez savoir quoi. Que trouver en ces lieux ? Ils étaient peut être des pillards peut-être ? Ils entrèrent dans la ville, puis dans le château. Ils fouillèrent tous les étages jusqu'au sous-sol. Là, ce qu'ils trouvèrent les surprit.

-Jack, viens voir !

Recroquevillés par terre, des hommes, des femmes, des enfants... Tous aussi maigres les uns que les autres.

-J'appelle des renforts. Demandons appareils d'évacuation, vivres, et couvertures, il y a encore des gens en vie à Shinrya.

Au palais des rêves, Haruhi tremblotait devant le clown. Heureusement que la petite ne perdait pas son sang froid et s'occupait de tout. Le clown rit de bon coeur à la provocation de Melina.

-Oh oui, jouer, jouer. Tu veux que je partes ? Alors réponds à cette énigme. « Œil pour œil, dent pour dent… Payée doit être la dette de sang. Qui suis-je ? »

[HRP: allez, haruhi répond, mais je le met en spoiler, n'ouvrez que si vous ne trouvez pas ^^]

Haruhi réfléchit un long moment avant de trouver:

Spoiler:
 

-Bien joué, et c'est à elle que vous gouterez quand Démoniaque reviendra !

Il disparut en une gerbe de corbeaux noirs. Haruhi déglutit avant d'entrer dans le château. L'intendant se précipita à leur rencontre.

-Mesdemoiselles, à l'aide ! La princesse est tombée dans un sommeil infini ! Et le château est empli de sans-coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1217
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Mer 9 Mar - 23:02

Kairi ne pu s'empêcher d'emettre un rire discret lorsqu'icy s'énerva pour de telles broutilles, après tout, ce n'était rien du tout, mais bon des personnes étaient plus suceptibles que d'autres et elle avait l'air de faire partie de ce groupe de personne. Cependant, lorsqu'elle enleva Michel, Kairi ne ria plus du tout, d'ailleurs elle devint aussi blème qu'un mort-vivant lorsqu'elle senti la main de Thomas qui la retenait de nouveau pour l'empêcher d'aller sauver le jeune homme. Anarkia, lui, se senti tout aussi encore plus mal que sa mère, car il avait du lui obéir pour aider les deux jeunes filles à fuir.

"Thomas lâche-moi, ce n'est pas le moment de faire l'enfant !"

- Il n'en est pas question ! J'ai besoin des enfant et ce n'est ni toi, ni ce petit scorpion qui te sert de mari qui pourront m'arrêter ! Tu commences vraiment à m'ennuier avec tes gérémiades, alors je vais t'envoyer dans un monde où tu ne pourras pas revenir de si tôt pour les sauver ! AHAHAHAHAHAH

En riant comme un fou, il ouvrit un portail de ténèbre et balança Kairi à l'intérieur, alors qu'Anarkia s'était précipité vers le mage noir pour tenter de sauver la princesse de coeur, mais il avait raté son coup et avait fini la tête plantée dans le sable. Quand le portail se referma, il retrouva la force de respirer correctement, car Thomas l'avait aidé en le tirant hors du sable en le tenant par le bras.

- Un de plus pour l'alliance ! Allez mes amis finissez-moi cette peste pendant que j'emmène ce mioche à Démoniaque, j'irais chercher les autres plus tard.

- Vous ne pouvez pas faire ça ! Lâchez-moi !!!

Anarkia donnait des coups de pieds dans le vide, car il était furieux de s'être fait prit si facilement et surtout de n'avoir pas pu sauver sa mère à temps et dire que cet imbécile heureux s'était fait massacré par les filles quelques minutes plus tôt, dommage qu'il n'ait pas été dans les pommes plus longtemps ! Thomas ria encore, puis il créa un passage des ténèbres qu'il passa avec Anarkia avant qu'il ne se referme pendant que son invocation s'occupait de la copie de Kairi. Pendant ce temps, Michel pouvait entendre des gouttes d'eau tomber à côté de sa prison. Ce n'était pas des gouttes d'eau ordinaires puisqu'elles tombaient des beaux yeux d'une jeune femme qui devait avoir environ dix-huit ans et qui était recroquevillée au fond de son cachot. Elle était l'une des pièces maîtresse du puzzle à reconstituer pour que Démoniaque retrouve ses pouvoirs, mais comme elle ne voulait pas les servirs et qu'elle avait d'autres projets en tête, elle s'était faite capturée et enfermée, puis ensuite tabassée chaque jour pour tenter de lui faire cracher le morceau, mais comme elle était têtue comme sa mère, ce n'était pas des coups qui allaient la faire facilement changer d'avis. Toutefois, lorsqu'elle entendit Icy repartir, elle releva doucement la tête et regarda à gauche puis à droite furtivement pour voir s'il n'y avait personne d'autre que la personne qui venait d'être enfermée dans l'un de ces horribles cachots, avant de poser une question subtile.

- Qui es-tu ?

En voyant son regard rempli de larmes, on pouvait voir que la forme de ses yeux ressemblait beaucoup à ceux d'une certaine personne dont tout les gardiens connaissaient son prénom puisqu'elle avait joué un rôle important dans l'histoire du Kingdom Hearts. Pendant ce temps, un peu plus loin, dans un autre monde, Mélina réflechissait à la réponse de l'énigme jusqu'à ce qu'Haruhi la donne au clown qui s'en alla pour laisser la place à l'intendant lorsqu'elles furent entrées dans le château. Ce dernier avait l'air d'avoir de graves ennuis, mais sur le visage de la petite fille, on ne pouvait pas y voir une expression très compatissante, car elle avait un enorme sourire aux lèvres, car elle était contente qu'il y aille des sans-coeurs à détruire.

- Cool des sans-coeurs ! Je m'en vais les détruires de ce pas ! Viens avec moi neesan on s'occupera de la princesse plus tard ! Youhouhou sans-coeur faites attention me voilà !!!

Sur ces bonnes paroles, Mélina courru à la vitesse de la lumière, sa Keyblade à la main, pour aller tuer ses adversaires tandis que l'intendant semblait consterné, offusqué et surtout terriblement choqué de voir la petite demoiselle réagir ainsi. Encore une fois, dans un autre monde, Thomas balança Anarkia aux pieds du grand Elios qui devait sûrement être surprit de voir son gamin dans cette facheuse position. Anarkia se frotta la tête en faisant une grimace de douleur, puis il se releva et regarda le chef suprème de cette organisation pas très organisée pour faire les comparaisons entre eux tandis que Thomas s'inclinait devant Elios.

- Je vous ais ammené l'enfant maître Elios, j'espère qu'il recevra le châtiment qu'il mérite, car il n'a pas été très coopératif pour venir jusqu'à vous !

- Euh... salut papa !!! Alors ça va ?

Demanda Anarkia en gratant l'arrière de sa tête en ayant l'air gêné, puis en lui faisant un petit signe de la main, comme si c'était tout à fait normal d'avoir ce genre de geste qui avait choqué toute l'assemblée, car personne ne semblait être au courant, comme si son identité avait été cachée pour éviter que l'on découvre qui il était véritablement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 791
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Jeu 10 Mar - 0:02

Jérémy montre un air surpris lorsqu'il voit le mage noir paralyser Rökubi qui ne peut bouger, il voit tout de même que Kairi réussi à se libérer de l'homme pour s'attaquer à Icy, mais celle-ci réussit à s'emparer de un des enfants sans que Kairi puisse faire quoique ce soit car elle était à nouveau retenu par Thomas qui l'envoie ailleurs dans un lieu inconnu, puis, il s'en au dernier garçon qui restait et l'emmène. Jérémy envoie du feu sur l'invocation de son père pour le libérer de sa paralysie, il grimpe sur son dos et rejoind les fille, il leur dit : "Nous n'allons tout de même pas rester ici à attendre que ce fou nous enlève un par un, partons dans un autre monde, c'est que comme ça qu'ils ne nous aurons pas, nous retrouverons vos amis en chemin et les libèrerons".
Pendant ce temps, Tom continue à combattre Jim qui dit après avoir fait un saut en arrière : "Bon, désolé mais on m'attend ailleurs, au revoir".
"Attends!"
Mais Jim disparut, Tom passe à travers un portail qui le mène à l'Île du Destin où il apparaît derrière son fils dont il entend le discours, il dit alors : "C'est vrai, mais il est hors de question de vous laisser partir seuls".
"Papa!"
Jérémy descend du dos du renard de feu et saute dans les bras de son père qui le rattrappe, il regarde les deux petites filles, il regarde Marine en disant : "Tu dois être Marine, la fille de Ondine, si je le sais c'est car je suis moi-même un gardien comme ta mère et les gardiens sont liés donc je sais qui tu es, je suis Tom Fire".
L'autre petite fille dit : "Moi je suis Rin, je suis la fille de Natsumi et de Riku".
"Enchanté Rin, bon, pour commencer, nous irons dans un monde dont je suis le chevalier et où je ne suis pas allé depuis longtemps, à Shinrya".
Pendant ce temps, Jim arrive à la salle de réunion de Illusiopolis où se trouvé Thomas, Élios, Anarkia et bien d'autres.
"Salut tout le monde".
Il s'arrête devant Anarkia pour lui éboourriffer les cheveux en disant : "Mais c'est le petit Anarkia que je vois là".
Élios dit : "Je te prierais de ne pas avoir ce genre de familiarité avec mon fils Jim".
Jim arrête d'ébourriffer les cheveux du gamin, s'apuie contre un mûr en croisant ses bras et en disant : "Ho, monsieur ne veut pas qu'on touche à son fiston, bon, j'ai pas réussi à m'emparer du gamin de l'homme dragon".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1852
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Jeu 10 Mar - 0:27

Marine se met à pleurer à chaudes larmes lorsqu'elle voit Kairi, Anarkia et surtout Michel se faire elever un par un, un garçon aux cheveux et aux yeux qui était sur le dis d'un grand renard de feu s'aproche d'elle et de Rin en fesant tout un discour, Marine allait dire quelque chose mais un homme qui était le père du garçon à qui il ressemblait beaucoup arrive, Marine montre un air surpris quand l'homme nommait Tom connaissait son nom, il dit qu'ils commenceront par aller à Shinrya, Marine dit : "Mais c'est pas dangereux Shinrya?"
Pendant ce temps, dans le cachot où était enfermé Michel, il entend les barreaux se refermer derrière lui dans un effrayant grincement et dans une cliquement de clef qui verrouille le cachot, Icy remonte les escaliers avec les clefs dans sa poche, Michel s'approche des barreaux qu'il essaye de tordre de toutes ses forces comme il aurait pu faire lorsqu'il était avec sa soeur mais n'y parvient pas car il avait perdu sa force comme ses pouvoirs, une femme en larme lui demande qui il était, Michel la regarde, s'éloign des barreaux pour s'apptocher d'elle et dit : "Je suis Michel Delamarine. Mais qui êtes-vous? Et que faites-vous ici? Et pourquoi vous pleurez?"

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Jeu 10 Mar - 15:22

Devant le caractère impétueux de Melina, comment ne pas remarquer une Haruhi junior ? Se jetant dans la bataille sans réfléchir, se réjouir d'un combat sans savoir si celui-ci n'est pas risqué, voir suicidaire. Elle mordilla son petit doigt sans savoir quoi faire. Elle n'avait pas envie de laisser Melina en faire complétement à sa tête. Ca ne donnerait rien de bon. Toutefois, sa propre impétuosité l'appelait. Malheureusement, la petite était déjà partie à l'assaut. Un assaut infini. Le château était remplie de sans-coeur et au vu de leur nombre, ils ne cesseraient d'apparaître tant qu'on aurait pas compris pourquoi ils étaient là ? Avait-ce un rapport avec ce clown ? Elle était au moins sûre d'une chose: cela avait un rapport avec la princesse endormie.

Haruhi décida finalement de ne pas laisser Melina seule face à tous ces sans-coeur. Indirectement, Kairi lui avait conseillé sa fille, et elle ne devait pas la laisser se mettre en danger. Si il lui arrivait malheur, Kairi ne lui pardonnerait jamais.

-Melina ! Viens ! On va d'abord voir ce qu'on peut faire pour la princesse. Des sans-coeur, on aura maintes fois l'occasion d'en tuer quelques-uns par la suite.

Sage décision, inhabituelle chez Haruhi. Surtout que rien sur la route de la chambre, les sans-coeur pullulaient. Dans la chambre, le prince veillait sur la porte avec quelques soldats. Le roi, lui, faisait les cents pas, le visage en sueur, ravagé par la fatigue et l'inquiétude. Haruhi se rapprocha du lit. Cendrillon dormait profondément.

-J'en mettrais ma main à couper. Ca un lien avec Démoniaque. Mais lequel ?

Les ténèbres étaient agités. De plus en plus. Et ce n'était pas que la présence excessive des sans-coeur qui le lui disait. Des gens étaient en danger. Ses amis sans aucun doute.

-Il nous faut retrouver ce clown. Il en sait sûrement plus là dessus.

-Le clown ? Celui qui a élu domicile dans la vieille maison de Lady Tremaine ? Vous devez avoir raison.

-Viens Melina ! On a du pain sur la planche.

A Shinrya, les deux hommes embarquaient un par un les "survivants", au nombre de quinze. Tous se prétendaient Shinryiens, mais comment pouvaient-ils avoir survécu tant d'années au beau milieu des fantômes, aujourd'hui disparus, dans de telles conditions. Certains étaient clairement aux portes de la mort, morts de faim ou de maladie. Certains se disaient même sujets de la reine Emiri et qu'ils avaient cette sensation d'un grand blanc. Ils n'expliquaient même pas leur présence dans ce sous-sol et ne parvenait pas à dire depuis quand ils y étaient.

-Envoyez-les au vaisseau-amiral ! On continuera l'interrogatoire plus tard.

-Ok. Ordre de Loghain. Vous, vous continuez à observer ce qui se passe ici. Si vous trouvez quelque chose d'autre ayant rapport avec ça ou avec Démoniaque, vous appelez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1217
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Dim 13 Mar - 0:30

La jeune fille eut un leger subresaut lorsque Michel lui posa ces questions, mais elle n'y répondit pas. Elle essuya ses beaux yeux du revers de sa main poussièreuse et se releva doucement pour s'approcher en titubant des barreaux de sa cellule pour s'y accrocher et par la suite détourner sa tête vers la gauche pour tenter d'appercevoir le jeune garçon qui s'était fait enfermé. S'il y avait un peu plus de lumière, il aurait pu voir que son corps était remplis d'égratignures et de sang seché tandis que ses vêtements étaient un peu déchirés, surtout vers le haut de son t-shirt décolleté qui l'était encore plus à cause de cette déchirure.

- Michel Delamarine ? C'est dingue, je connais une fille qui s'appelle Ondine et qui a le même nom que toi ! Tu ne serais pas son fils par hasard ?

La jeune fille était plutôt intriguée de connaître quelqu'un qui portait le même nom de famille qu'Ondine et elle espèrait qu'il soit son fils, comme ça, le mystère qui pesait sur lui serait vite résolu, bien que ça la distrayait un peu de chercher un quelconque lien qui pouvait les unir tout les deux.

- Qui je suis et ce que je fais n'a pas d'importance... je pleurais, parce qu'on venait encore de me donner plusieurs coups, comme tout les jours depuis que je suis ici et ça fait mal... je suis aussi triste, car cela fait longtemps que je suis enfermée ici contre ma volonté. Ne t'en fais pas, tes amis te délivreront bien assez vite pour que tu subisses le même traitement que moi.

Il n'y avait que dans ses yeux qu'on pouvait voir qu'elle était triste, mais aussi heureuse d'avoir quelqu'un avec qui discuter, ce qui était plutôt rare depuis qu'elle était ici. Pendant ce temps, Kairi courrait dans un monde parallèle pour échapper à ses poursuivants invisibles qui n'étaient que des illusions créées par l'un des habitants de ce monde, tandis que Mélina avait du stopper son geste en étant un peu déçue, mais elle ne voulait pas désobéir à Haruhi, car elle ne voulait pas avoir de conflit avec la seule personne qui lui permettait de voyager dans les différents mondes qu'elle rêvait d'explorer. Elle suivit son amie jusque dans la chambre de la princesse, mais heureusement, en chemin, elle pu tuer quelques sans-coeurs pour leur libérer la route, ce qui lui fit plaisir. Elle écouta les deux grandes personnes parler et hocha positivement la tête pour approuver la décision d'Haruhi.

- Pas de soucis neesan, je te suis !

Mélina fit légèrement craquer ses doigts, puis elle suivit son amie en tuant sur le chemin, quelques sans-coeurs qui commençaient sûrement à se demander pourquoi ils étaient venus au casse-pipe... Quelques minutes plus tard, les deux demoiseslles arrivèrent dans la vieille maison de Lady Tremaine ou la jeune femme défonça sans le faire exprès la porte en l'ouvrant à la volée, ce qui fit qu'elle lui tomba dessus, car comme elle était aussi vieille que la maison, elle n'était plus aussi solide qu'autrefois. Elle s'extirpa des débrits en rempant, puis elle se releva et regarda Haruhi avec un grand sourire aux lèvres.

- Plus besoin de sonner à présent, l'autre moche à du sûrement nous entendre ! Entrons en espèrant qu'il nous aille prévu une jolie réception

Mélina avait dit ces paroles avec un petit sourire amusé tout en lui faisant un clin d'oeil. Ensuite, elle n'attendit pas que son amie lui donne le feu vert pour entrer dans cette maison qui lui faisait penser à une maison hantée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 791
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Mer 16 Mar - 8:38

Marine demande si ce n'est pas dangereux Shinrya, Tom répond : "Ce n'est pas vraiment trèssécurisé mais au moins personne pensera à venir vous chercher là-bas".
Tom soulève les enfants un par un pour les faire monter sur le dos de Rökubi, il ouvre un portail de lumière et dit : "Allons-y".
Il traverse le portail avec Rökubi en refermant le passage derrière lui, ils arrivent à Shinrya, un soldat pointe son arme sur le rouquin et dit : "Qui êtes-vous et que faites-vous ici".
"Je suis Tom Fire, j'étais par le passé un chevalier de la reine Émiri, je suis ici car ces enfants sont poursuivit par ceux qui veulent ramener Démoniaque à la vie, je veux donc les protéger et cet endroit est le dernier où on penserait les chercher".
Pendant ce temps, alors que Kairi courait dans le monde parallèele où l'a envoyé Thomas, un portail de lumière apparaît devant elle, une main en sortit et une voix qu'elle devait sûremenr reconnaître dit : "Viens Kairi, prends ma main".
Le princesse de coeur la main qui la tire dans le portail qui se referme derrière elle, elle se trouvait à présent o la Ville de Traverse accompagné de celui qui l'a sauvé qui n'est autre que Sora qui affiche un tendre sourir à sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1852
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Mer 16 Mar - 8:58

Mélodie suit Tom en lui accordant pleinement sa confiance, ils vont Shinrya où un homme armé les interpelle, Tom lui explique plus ou moins la situation. Pendant ce temps, la fille se relève en s'accrochant aux barreaux et dit à Michel qu'elle connaît une fille qui s'appelle Ondine et qui porte le même nom que lui et elle lui demande si c'était son fils, Michel lui répond : "Oui, ma mère est Ondine Delamarine, j'ai une soeur également, elle s'appelle Marine".
Elle dit que qui elle est n'a pas d'importance et qu'elle pleurait car elle venait de recevoir plusieurs coups comme tout les jours depuis qu'elle est ici et qu'elle est triste car elle est enfermé contre son gré depuis longtemps, elle lui dit de ne pas s'en faire car ses amis viendront le sauver pour ne pas qu'il subisse le même traitement qu'elle, Michel reste silencieux un moment, il s'éloigne des barreau et s'assoit au sol contre le mûr, il dit : "Mouais, faudrait qu'ils sachent où je suis car je ne sais même pas moi-même où je suis à part que je suis enfermé dans un cachot très sombre avec fille qui ne veut pas me dire son nom. Moi, quand tu m'as demandé qui j'étais, je te l'ai dit sans histoire et toi tu ne me le dis pas. C'est pas très sympas. Et si ça fait si longtemps que tu es enfermés et que tu te fais maltraiter ici, qu'est-ce que tu attends pour essayer de t'enfuir. Car personnellement, je ne compte pas moisir ici moi, j'ai envi de partir retrouver ma soeur car je m'inquiête pour elle et avec ou sans pouvoir et avec ou sans toi je compte bien réussir".

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Mer 16 Mar - 12:57

Haruhi s'amusa de voir la petite se retrouver sous la porte en miettes. Melina se rua à l'intérieur et Haruhi la suivit aussitôt. Tout était sombre à l'intérieur, la poussière et les toiles d'araignée s'étaient amoncelés un peu partout. Soudain, les chandeliers accrochés au mur ainsi que les bougies du vieux lustre s'allumèrent d'eux même en un souffle glacial qui ferma la porte violemment derrière elles. En haut de l'escalier, Kefka riait de son horrible rire aigu.

-Tiens ! Les petites souris sont de retour. Cette maison est décidément remplie de vermines. Kefka dératiseur en action !!!

Kefka descendit le long de la rampe avant de déchaîner toute sa magie. Haruhi eut tout juste le temps de se jeter sur Melina pour la plaquer au sol pour qu'elle ne se prenne un coup. Elle resta allongée contre Melina le temps que la tempête passe. Elle eut l'impressions que toute la maison sautait. Quand le silence revint, elle fut heureuse de voir qu'elle n'était pas morte. En revanche, Kefka n'était plus là.

-Il voulait juste nous faire peur.

Haruhi se rua dans le petit escalier pour redescendre immédiatement au rez de chaussée, car l'escalier céda sous ses pas. On entendit le rire de Kefka qui se moquait.

-Attends tu vas voir.

Elle examina la situation. Comment monter à l'étage supérieur ? Il leur fallait une corde ou quelque chose dans le genre ? Pourquoi pas un ascenseur ? Hmm, irréalisable.

A Shinrya, le soldat fit les grands yeux quand Tom lui affirma qu'il était chevalier de la reine de Shinrya. Il fronça les sourcils, méfiant. Puis, il saisit son talkie walkie pour appeler son QG.

-Sa majesté Loghain souhaiterait vous rencontrer, seigneur. Il s'avoue très curieux de rencontrer un chevalier encore vivant.

Un vaisseau descendit du ciel.

-Pouvons-nous compter sur votre présence ? Ah ! Juste, veillez à ce que la gamine ne se balade pas partout là où vous irez. Vous allez entrer dans un batîment militaire, et l'armée tient à ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Mer 16 Mar - 23:19

Kairi continuait de courir comme une dératée lorsque tout d'un coup une lumière apparaît. Lorsqu'elle avança sa main vers cette lumière, elle senti cette personne prendre sa main pour l'attirer dans un portail qui se referma et s'ouvrit directement dans la Ville de Traverse. Quand elle vit qui l'avait sauvée, Kairi eut l'impression de faire un beau rêve, mais c'était la réalité, car il était bien là, d'ailleurs, il l'avait toujours été pour elle.

"Sora ! Je commençais à me demander si tu allais revenir un jour ! Je suis heureuse de te revoir mon aimé ! Tout va bien de ton côté ? Tu as pu faire tout ce que tu avais à faire ?"

Maintenant qu'il était là, tout allait aller pour le mieux du monde. Pendant ce temps, Anarkia ne fut pas surprit de voir son père aussi rabajoie, mais ça ne le touchait pas, alors il s'en alla voir Jim qui était dans son coin, car il ne voulait pas laisser quelqu'un comme lui tranquille plus de cinq minutes, car ça avait l'air d'être le gars le plus marrant de l'assemblée

- Quoi qu'il puisse dire, moi j't'aime bien ! Toute façon, si tu veux remonter dans son estime, tu sais ce qu'il te reste à faire, a moins que tu ailles déjà rammené un autre enfant de la prophétie. Bah oui, on dirait pas comme ça, mais il y en a dans ma p'tite tête

Dit-il en pointant sa tête avec son index tout en faisant une petite grimace comique qui n'était pas du tout sérieuse. Pendant ce temps, la fille dans le cachot avait écouté les dires de Michel et était restée silencieuse un bon moment, car elle calculait dans sa tête le nombre de fois oû elle avait tenté de s'enfuir. Une fois qu'elle eut trouvé ce qu'elle cherchait, elle pu le contredire.

- Tu crois quoi ? Que je suis restée là à attendre bien gentiment qu'on m'achève ? T'es trop naif comme mec si tu as ce genre de pensée ! ça ferra la millième tentative d'évademment que je ferrais aujourd'hui. Je connais par coeur les lieux, les gens, leur points faibles, leur points faibles, l'heure à laquelle ils viennent et partent, mais c'est toujours à la fin que ça coince, bon il faut aussi dire qu'ils me droguent un peu, alors mes idées ne sont pas toujours claires, d'ailleurs désolée si je déconne un peu, je m'appelle Mélodie Shy'm, je suis mécanicienne et tu sais, ce n'est pas parce que tu donnes que les gens doivent tout de suite te donner en retour, les êtres vivants ne sont pas tous polis et c'est des fois mon cas... Bon t'a une soeur à retrouvé, moi j'ai une moto qui m'attend, je n'ai encore jamais eus le temps de la réparer, alors, j'vais t'aider à t'sortir de là... tout de même, qu'es-ce que t'es mûr pour ton âge !

Même s'il était encore très jeune, Mélodie, sentait en lui une âme de chef qu'il allait devoir exploiter pour retrouver sa soeur et sa mère par la même occasion. Pendant ce temps, Mélina fut plutôt contente qu'Haruhi la protège, car sans elle, elle aurait été dans de beaux draps. Maintenant qu'il n'y avait plus de danger, Mélina se releva et sorti son pinceau de sa poche.

- Le problème est pas compliqué à résoudre, tient je vais te dessiner une belle corde, tu pourras lui règler son compte sans soucis !

Mélina dessina une corde sur le sol qui s'anima à cause de son pinceau magique qui était un objet rare, tout comme sa Keyblade. Une fois qu'elle fut maniable, la jeune demoiselle la tendit à Haruhi avec un regard neutre, comme s'il était commun de voir un dessin s'animer, mais bon même si cela paraissait étrange, au moins son amie allait pouvoir rattraper le clown et c'était ce qui compétait le plus.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 791
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Jeu 17 Mar - 19:29

Sora sourit quand Kairi lui dit qu'elle est contente de le voir, elle lui demande si tout aller bien de son coté et si il a put faire ce qu'il avait à faire, Sora montre un air sérieux et dit : "Je n'ai pas eu le temps car j'ai vu les étoiles qui commençaient à s'éteindre, j'ai donc deviné que Démoniaque allait revenir, j'ai appris également que Thomas t'avait enlevé donc je suis partie à ta recherche et me voici. Je me fesais tellement du souci pour toi Kairi, au faite, où est Mélina? Elle va bien?"
Pendant ce temps, le soldat parle dans un talki-walki et dit à Tom qu'un certain roi du nom de Loghain voudrait le rencontrer car il curieux de rencontrer un chevalier encore vivant, Tom dit : "J'accepte volontier de le rencontrer".
Le rouquin et les enfants voyent un vaisseau descendre pour qu'ils puissent y monter, le soldat lui demande si il peut compter sur leur présence et précise de veiller à ce que les enfants ne se baladent pas partout là où ils iront car ils vont dans une base militaire et qu'ils veulent garder leur secret, Tom dit : "Ne vous en faites pas, moi et mon ami Rökubi les surveilleront. Venez les enfants".
Le gardien, le renard de feu et les enfants entrent dans le vaisseau. Au même moment, Jim fut surpris de voir le petit Anarkia s'approcher de lui en lui disant qu'il l'aimait bien malgrès les dires de son père et que si il veut remonter en son estime il a qu'à ramener un enfant, Jim le regarde et dit : "Et bien tu sais? Moi, je t'aime pas la morveux, je n'ai pas besoin de tes conseils et je n'ai pas du tout envi de entrer dans l'estime de ton père. Ok?"
Élios regarde Jim sévèrement et dit : "Je pourrais savoir qui t'a autorisé à adresser la parole à mon fils?"
"Personne mais c'est lui qui est venu et de toute manière j'ai besoin de l'autorisation de personne pour parler avec quelqu'un, même pas à ton mioche, bon, je vais voire le petit nouveau dans les cachots".
Jim sort de la pièce et descend vers les caves menant aux cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1852
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Jeu 17 Mar - 20:31

Marine écoute attentivement ce qui se disait avant de monter dans le vaisseau, elle demande alors au soldat : "Dites, c'est quoi l'armée? C'est quoi une base militaire? C'est qui Loghain? Il est gentil?"
Pendant ce temps, Michel écoute la fille attentivement, celle-ci lui dit : "Tu crois quoi? Que je suis restée là à attendre bien gentiment qu'on m'achève? T'es trop naif comme mec si tu as ce genre de pensée! Ça fera la millième tentative d'évademment que je ferais aujourd'hui. Je connais par coeur les lieux, les gens, leur points faibles, leur points forts, l'heure à laquelle ils viennent et partent, mais c'est toujours à la fin que ça coince, bon il faut aussi dire qu'ils me droguent un peu, alors mes idées ne sont pas toujours claires, d'ailleurs désolée si je déconne un peu, je m'appelle Mélodie Shy'm, je suis mécanicienne et tu sais, ce n'est pas parce que tu donnes que les gens doivent tout de suite te donner en retour, les êtres vivants ne sont pas tous polis et c'est des fois mon cas... Bon t'as une soeur à retrouvé, moi j'ai une moto qui m'attend, je n'ai encore jamais eus le temps de la réparer, alors, j'vais t'aider à t'sortir de là... tout de même, qu'est-ce que t'es mûr pour ton âge!"
"Si tu le dis et on fait comment pour sortir sans que l'autre folle vienne nous congelé avec sa peluche géante? Car j'ai l'impression que rien parce que moi je suis ici elle risque de me garder à l'oeuil pendant un bon moment, en plus je n'arrive pas à utiliser mes pouvoirs sans que je sache pourquoi. L'autre type dit que c'est parce que je ne suis pas avec ma soeur, je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est du bluf, enfin bref, tu vois quoi".
Pendant ce temps, Icy était postée devant l'entrée du cachot, elle voit Jim arriver, elle dit : "Je peux savoir ce que tu fous ici, tu ne devais pas ramener le gosse de "l'homme dragon" comme tu l'appelles!"
"J'ai eu un empêchement".
"Bien sûr, le bonne excuse! Tu te prétends démon! Mon oeuil!"
"Tu vas pas commencer à me souler toi aussi? Je voulais jeter un coup d'oeuil à te prise".
"Vas te faire foutre!"
"Toujours aussi aimable".
"Comme tu vois!"

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Jeu 17 Mar - 22:36

Melina dessina une corde qui s'éleva pour lui fournir un bel accès au premier étage.

-J'aurais préféré une échelle.

Fit Haruhi avec un grand sourire malin. Elle grimpa le long de la corde. Puis, elle se pencha à la rembarde et conseilla à Melina de la suivre. Ce n'était pas un ordre, Melina avait l'air d'insinuer qu'elle pouvait s'en occuper seule. D'un côté, elle ne voulait pas risquer la vie de Melina, de l'autre, elle n'était pas convaincue que la laisser seule au rez de chaussée était une meilleure solution.

Quoiqu'il en soit, elle avança dans une des chambres. Personne. Elle avança encore... Où était ce satané clown ? Soudain, un craquement, derrière. Elle se retourna. Personne. Elle remit son regard devant elle... Elle sursauta de voir le visage du clown à deux centimètres du sien, à l'envers, grimaçant. Elle sursauta.

-Salut petite peste ! Qu'est ce qu'un petit chat comme toi vient faire ici ?

-Vous êtes responsable du sommeil de Cendrillon ?

-Peut-être. On joue encore aux énigmes ?

Haruhi frappa le clown au visage d'un bon coup de poing bien placé. Le clown fit plusieurs fois le tour sur lui même avant de s'étaler à terre.

-Rah, sale petite traînée.

Il lança des éclairs et des boules de glace. Son style de combat était décidément axé: pétarades de magie ininterrompues. Un vrai fou furieux avide d'explosions, de destruction. Elle évita tant bien que mal dans ce couloir, la magie, avant de sauter sur Kefka pour le frapper au visage, avant de voir quelque chose entrer par une porte au bout du couloir. Dans le noir, elle avait à peine vu la forme entrer. Elle laissa le clown sonné pour examiner ce qui était entré dans la pièce.

Dans la petite pièce, un orbe fumant, comme une boule de cristal sur un petit socle et une femme assise derrière, les mains jointes. Ses cheveux blancs étaient attachés comme deux grandes cornes sur les côtés.

-Enchantée Haruhi. Ultimécia pour te servir.

Elle leva la main et Haruhi fut paralysée. Pour elle, le temps venait de s'arrêter. Ultimécia lui passa autour, la prit dans ses bras en laissant passer ses ongles longs contre sa gorge.

-Alors ? Que penses-tu pouvoir faire ?

A Shinrya, dans le vaisseau, le soldat n'en pouvait plus des questions de la gamine et préféra répondre à la plus sensée et la moins vague des questions.

-Loghain est le roi d'un monde voisin à Shinrya avec lequel nous entretenions des relations... amicales. Et puis c'est tout.

Le vaisseau rejognit bientôt, un vaisseau plus grand encore, beaucoup plus grand, en orbite autour du monde. Le soldat accompagna Tom et les enfants jusqu'à une grande salle, comme une salle du trône où siégait un homme au visage pâle et aux longs cheveux noirs gras et au regard perçant.

-Un chevalier de la reine ? J'ignorais qu'il y en ait encore en vie. Mais... Je pense que vous vous moquez de moi. Vous êtres trop jeune pour en être un. Depuis le temps que la reine est morte et que Shinrya n'est plus, s'il existe encore des chevaliers, ils devraient être vieux d'une bonne cinquantaine d'année.

Loghain ignorait tout de la renaissance d'Emiri.

-Quoi qu'il en soit, bienvenue. Fit-il sans enthousiasme, avec un regard soupçonneux -Venez vous de Shinrya ? Qui êtes vous ? Et que faisiez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Ven 18 Mar - 23:22

Anarkia trouvait Jim trop stylé à cause de sa façon de répondre, il lui faisait d'ailleurs un petit peu penser à son oncle Riku avec qui il avait passé quelques mois avec. Le petit prince d'Ilusiopolis soupira, puis il regarda son soit-disant père avec exaspération.

- ça ne fait que quelques minutes que je sais que vous êtes mon père et excusez-moi de vous le dire mais... vous me saoulez déjà ! Si vous n'avez plus besoin de mes services, je vais me retirez...

Anarkia s'en alla tandis que Thomas le regardait faire en hochant la tête, puis le mage noir s'en alla dans la même direction que Jim, non pour le suivre, mais pour aller trouver la jeune femme qui était enfermée à côté de Michel. Une fois qu'il fut arrivé à l'endroit prévu, il fronça un sourcil en se demandant ce qu'il faisait avec ces deux imbéciles, puis comme si de rien n'était, il passa devant eux.

- Continuez de parler, je ne fais que passer...

Pendant ce temps, Mélodie voulu répondre à son partenaire de cellule, mais elle n'en eut pas le temps, car elle se figéea dès qu'elle entendit les bruits de pas que faisait Thomas en marchant sur le sol humide et froid. Ce dernier prit la clé qui était accrochée sur le mur et ouvrit le cachot de la jeune femme tout en ne se souciant pas des autres et en ayant fait apparaître sa longue épée fine. Lorsque la demoiselle le vit entrer, elle devint encore plus blanche qu'elle ne l'était devenue et elle reculait à chaque pas qu'il faisait vers sa petite personne.

- Je suppose que tu as tenté de l'aider ou je me trompe ? Répond correctement et tu vivras peut-être

- Je... Peut-être que oui, peut-être que non... de toute façon, que-ce que ça peut vous faire ?

- Je vois... encore un clone raté

Dit-il en plantant froidement et ardamment son arme à l'endroit oû devait se trouver son coeur. Lorsqu'il la transperça, une expression de terreur s'afficha sur le visage d'ange de la miss, puis ils purent tous la voir son corps se dématérialiser en plusieurs miliers de petits pixels.

- J'en ais marre, je n'arrive pas à créer un clone parfait pour la remplacer ! Bon au moins, ça c'est fait.

Tout en disant ces mots, il fit disparaître son arme, puis il referma la porte à clé et rengea le trousseau à sa place en ayant l'air de mauvaise humeur, il était donc déconseiller de lui dire un mot de travers, car il ne pourrait pas se retenir tellement il était frsutré de n'être pas arrivé à terminer ce projet qu'il trouvait pourtant si simple à la base. Pendant ce temps, Kairi était tout à fait d'accord avec les explications de Sora et elle n'allait pas tarder à répondre à ses questions existentielles.

"Moi aussi je les ais vues s'éteindres unes à unes, le retour de Démoniaque est proche et quoi que nous fassions, nous ne pourrons pas arrêter le processus, car nous ne pouvons pas nous dédoubler. Si Thomas m'a enlevée, c'est parce que je me suis laissée faire, c'était Mélina ou moi, le choix était vite fait. Merci de m'avoir sauvée tout à l'heure, car c'est encore ce fauteur de trouble qui m'a envoyée dans cette dimenssion parallèle, mais ne t'en fais pas, Mélina va bien, elle a voulu suivre Haruhi, je n'ai pas pu l'en empêcher, car c'était son destin de partir à l'aventure. Pour ne rien te cacher, je suis soulagée qu'elle soit partie avec elle, car les enfants se font enlever un à un pour servir au reveil de cet idiot de démon rouge"

Même si la situation était grave, Kairi était soulagée qu'il soit là, car il allait lui être d'une grande aide psychologique, parce qu'assumer toutes les responssabilités qui venait de lui tomber dessus, il allait lui falloir un grand renfort mental. Pendant ce temps, Mélina sourit à Haruhi et la suivit maladroitement en empruntant le même chemin que la jeune femme avait prit. Une fois en haut, elle assista au combat entre Kefka et Haruhi. Bien qu'elle soutenait mentalement son amie et qu'elle était persuadée qu'elle allait gagner, elle ne pouvait s'empêcher d'être tendue. Ensuite, elle usa de sa taille d'enfant et de la situation pour suivre Haruhi discrètement.

- NE TOUCHEZ PAS A NEESAN !!!!

Cria Mélina en levant son arme légendaire au-dessus de sa tête. Sans le vouloir, elle libéra de l'énergie pure qui prit l'apparence d'un éclaire et qui s'abattit sur Ultimécia en créant au passage un vent violent qui souffla toutes celles qui se trouvaient dans la pièce. La jeune fille fut tellement surprise, qu'elle ne su plus quoi dire. En même temps, dans un autre monde, Anarkia visitait Illusiopolis en se fichant royalement des avertissement, des réclamations, des conseils et tant d'autres blabla que les similis qu'il croisait sur son chemin pouvait lui faire. A force de tourner en rond, il fini par trouver une pièce secrète. Lorsqu'il entra à l'intérieur, il vit un caisson de régénération en verre transparent où était allongé à l'intérieur la véritable Mélodie qui ressemblait beaucoup à Cécilia, mais au lieu d'avoir les cheveux rouges ou argentés comme les avait Tsuki, ils étaient bleus et détachés. Elle portait un top noir et un pantalon à patte d'éléphant de couleur gris foncé et à ses poignets, on pouvait y voir une paire de menotte pour l'empêcher de s'enfuir.

Anarkia fut tellement intrigué qu'il ne pu s'empêcher de s'avancer vers le caisson pour mieux voir ce qu'il y avait à l'intérieur, mais lorsqu'il s'approcha d'un peu trop prêt, une barrière électrifiée s'activa pour l'empêcher de sortir. Comme il ne savait pas comment sortir, il chercha un bouton qu'il fini par trouver sur l'un des barreaux et sans trop réflechir, il appuya dessus. Les barrières retournèrent d'où elles venaient, lui libérant ainsi le chemin. En même temps, le mécanisme permit aussi au caisson de régénération de s'ouvrir, ce qui fascina le petit Anarkia qui resta bouche-bée devant ce spectacle qu'il trouvait magnifique, jusqu'à ce que la jeune femme qui s'étit réveillée n'affiche un grand sourire de psycopathe sur son doux visage d'ange et ne le regarde avec des yeux de tueuse folle.


- Merci de m'avoir libérée, promit, je te tuerais en premier !

Sur ces mots plutôt rassurant, elle s'étira en faisant craquer les os de son corps, puis d'un bon souple et presque inhumain, elle sauta de son ancienne prison pour s'échapper en courant. Lorsqu'elle fut partie, Anarkia réalisa l'enorme erreur qu'il avait faite sans le vouloir et il lui courru après pour tenter de la rattraper avant qu'elle ne sème la terreur dans l'Illusiocitadelle.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 436
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Sam 19 Mar - 14:40

Tom ne put s'empêcher de ricaner légèrement en voyant Marine poser des questions au militaire qui leur servait de guide, celui-ci explique qui était Loghain, Jérémy qui tenait la main de Tom lui dit : "Au faite papa, tu sais où on va exactement?"
"Pas vraiment, je sais juste qu'on va rencontrer leur roi, Loghain".
"J'espère qu'il n'y aura pas de danger".
"Moi aussi mon ami".
Le vaisseau où ils se trouvaient s'arrète dans un autre vaisseau plus grand, Tom, Jérémy, Rökubi, Marine et Rin suivent le soldat où se trouvait le fameux roi Loghain, Tom, Jérémy et Rökubi s'inclinent devant, le rouquin se relève en disant : "Roi Loghain je présume".
Le roi semblait surpris qu'il y ai un chevalier de la reine encore en vie et fait part à Tom qu'il a du mal à le croire car il était bien trop jeune pour en être un, il finit par lui poser plein de question en le regardant d'un air méfiant, Tom dit alors sur un ton tranquil : "Je comprends et je me dois de répondre à vos questions. Je ne viens pas de Shinrya, mon vrai monde se nomme Japanîmes, je m'appelle Tom Fire, voici mon fils Jérémy, mon ami Rökubi et les filles de quelques unes de mes amis Marine et Rin, ces enfants sont poursuivis par des personnes qui veulent faire revenir Démoniaque, j'ai pensé que Shinrya serait le dernier endroit où ils viendraient les chercher. J'ai été nommé chevalier il y a 12 ans, j'avais 14 ans à l'époque, avant d'en devenir un, j'avais rencontré le reine Émiri à Port Royal, moi, elle et d'autres de nos alliés avons empêcher le plan de Zarxnos et de Sephiroth qui voulaient détruir tout les pirates, 2 mois plus tard, je suis devenu un gardien de la lumière, ma première mission qu'on m'a donné en tant que gardien était de protéger Émiri Kimidori, de l'emener au Château Disney et de libérer zarxnos de l'emprise de Marina, le soir de Noël de la même année, j'ai retrouvé Émiri mais je n'ai pas eu l'occasion de lui parler de ma mission, de plus, elle avait disparaît quelques minutes avant minuit, je l'ai retrouvé peu de temps après sa disparition dans un endroit connu des élus de la keyblade et des gardiens, je devait là-bas libérer la maîtrise de ma deuxième keyblade, mais je devais d'abord aidé Émiri à retrouver des fragments de sa mémoire, c'est ce que j'ai fait tout en la protégeant de ceux qui voulaient lui nuir, au bout d'un moment, une chevalière de la reine du nom de Yuki m'a expliqué que shinrya avait toujours sa reine mais plus de chevalier de la reine et elle m'a demandé si je voulais en devenir un, j'ai accepté et la reine Émiri m'a nommé chevalier".
Quand Kairi explique la situation à Sora, celui-ci ne put s'empêcher de dire sur un ton énervé : "Attends un peu que je le retrouve cette ordure, il y a 12 ans il a essayé de te violer, maintenant il t'envoie dans un endroit immonde, si je le vois en face de moi je l'ai en face de moi je lui casse la gueule".
Il se calme et dit : "Je suis rassuré que Mélina soit en sécurité, mais il nous faut retrouvé les enfants à présent, où étaient-ils la dernière fois que tu les as vu, peut-être qu'on trouvera un indice".
Pendant ce temps, Jim voit Thomas passer devant lui en disant de continuer de discuter, il dit alors : "Avec cette furie j'appelle pas ça une discussion, si tu as besoin d'un démon, fais-le moi savoir, je me ferais un plaisir de pratiquer de la torture. Bon, je remonte".
Le démon remonte les escaliers et pendant qu'il se promenait dans Illusipolis il voit la fille qui était sensé être enfermé, il l'entoure d'une cage électrique pour l'arrêter et lui dit en montrant un sourir sadique : "Mais où vas-tu ma jolie?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1852
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Sam 19 Mar - 17:05

Marine écoute la réponse du soldat, elle suit ensuite Tom, Rökubi, Jérémy et rin jusqu'à une salle où il y avait un homme qui es regardez bizarement, il lui fesait peur et pour cette raison elle se cache derrière Rökubi en espérant que les expliquations de Tom suffisent au roi et qu'il ne leur fera pas de mal. Pendant ce temps, Michel voit Thomas entrer dans leur cellule, quand voit l'air appeuré de Mélodie, il se relève et dit : "Ne vous approchez pas d'elle".
Il reste figé sur place lorsque Thomas lui transperce le coeur et que Mélodie disparaît, il ouvre grand la bouche avec un air choqué, il laisse couler des larmes, il voit Thomas sortir en refermant la cage derrière lui, Michel s'approche des barreau en posant ses mains et dit : "Vous n'aviez pas le droit de faire ça, elle ne vous avait rien fait de mal, vous êtes un monstre, pas étonnant que Kairi ne vous a jamais aimé".
Au même moment, Icy entant du grabuge, elle entre et dit : "Thomas, surveille le prisonnier pendant que je vais voire ce qu'il se passe!"
Icy sort en refermant derrière elle et monte les escalier.

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Sam 19 Mar - 20:34

Haruhi ne sentait même pas les doigts froids d'Ultimécia le long se sa gorge. Elle aurait pu lui trancher les veines, elle n'aurait rien senti, et aucune goutte de sang ne serait sorti tant le temps s'était arrêté. Il fallut compter sur Melina pour sauver la jeune femme des griffes de la sorcière du temps. Un violent coup de vent balaya la chambrette et plaqua Ultimécia. Haruhi, sous l'effet du temps, ne sentit pas le coup de vent.

Quand le temps reprit pour Haruhi, qui se mit en garde aussitôt comme si elle avait tout suivi, elle n'avait rien senti de cette rafale, elle n'en avait même pas eu connaissance. Elle fut donc surprise de voir Ultimécia à terre, la permanente en désordre. Elle se releva et sourit en voyant sa proie, la gamine, devant elle.

Haruhi, elle, eut un sursaut. Elle comprit alors de quel mal souffrait Cendrillon. Elle souffrait probablement du même mal que celui qu'Haruhi venait de connaître: un arrêt total du temps. La princesse de coeur n'était pas endormie, elle avait cessé de vivre, elle était pétrifiée dans le temps. C'était donc à Ultimécia de régler ce problème. Ou en tout cas, de la forcer à le régler. Kefka réapparut dans l'embrasure de la porte. Haruhi avisa la situation. Elle était perdue d'avance. Ou peut-être pas. La petite avait de sacrés talents cachés: mais Haruhi l'ignorait. Si elle l'avait su, elle serait peut-être resté mais là...

Elle saisit Melina par la hanche et fonça contre la vitre qui éclata en milles morceaux. Elle invoqua son mog: Silyas qui battit des ailes le temps de trouver sa petite hélice portative. Et les voilà toutes deux attachés à un mog survolant la forêt autour de la demeure des Tremaine. Tout en volant, Haruhi se demanda comment briser la malédiction d'Ultimécia. En l'éliminant totalement ? Probable. Mais difficile.

Elle retourna au château en remerciant les dieux que ni Ultimécia, ni Kefka ne les ait suivi. Elle rentra à l'intérieur avant de se tourner vers Melina.

-Comment va t-on faire ?

Demanda t-elle à haute voix, sans pour autant l'adresser à la jeune fille.

-On va d'abord débarasser le château des sans-coeur, trouvons leur chef. Il y a forcément un sans-coeur au dessus de tous.

Un programme qui devrait plaire à Melina.

Sur le vaisseau-amiral de Loghain, celui-ci écoutait attentivement Tom tout en ne comprenant pas tout.

-Et maintenant ? Elle est morte ?

Demanda t-il à propos d'Emiri. Le regard de chacun était expressif. Il sembla comprendre la réponse aussitôt.

-Que vous ne veniez pas de Shinrya me réconforte. Plus rien de bon ne vient de Shinrya. En fait, je croyais même que rien ne pouvait plus en provenir. Et pourtant, nous venons de trouver des vivants dans les caves du château. J'attends les rapports des interrogatoires. Quoi qu'il en soit, messieurs-dames, soyez les bienvenus. Je suis heureux de voir que nous avons un ennemi commun. Les agissements de Démoniaque me regardent et m'inquiètent. Avez-vous la moindre information le concernant ?

Un vieil homme au crâne dégarni arriva avec un flot de rouleaux de parchemins sous le bras.

-Messieurs-dames. Mon seigneur. Je viens vous faire mon rapport. Les gens que nous avons trouvés se déclarent tous Shinryens. Mais cela ne colle pas. Il est impossible qu'ils aient pu survivre tout ce temps dans cet endroit. Ils sont à l'article de la mort, morts de faim. Ils n'étaient là que depuis peu de temps seulement. La plupart affirme qu'ils ont un gros blanc dans leur mémoire. Certains ont affirmé qu'ils étaient des Shinryens sous le règne d'Emiri, voir même de Viviane. Ce qui est impossible, certains sont trop jeunes pour cela, et encore une fois, ils n'auraient pu survivre à Shinrya tout ce temps. Ou ils nous mentent, ou il y a quelque mystère là dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Dim 20 Mar - 1:06

Thomas ne répondit rien aux accusations du petit garçon, puis il hocha la tête de haut en bas pour approuver ce que venais de dire la sorcière de glace avant de se rapprocher de la cellule du fils d'Ondine.

- Pourquoi pleurer la mort de quelqu'un qui n'avait jamais existé ? J'aime faire des expériences, elle en était le fruit, mais je l'avais ratée, car elle était trop humaine à mon goût, la prochaine sera la perfection ! Kairi m'apprécie un peu plus qu'avant, car je lui ais sauvé la vie il y a quelques années en arrières.

C'était impenssable et pourtant, c'était la vérité, mais Michel n'était pas obligé de le croire. Pendant ce temps, Mélodie se fit arrêter par Jim qui l'entoura d'une cage d'électricité, ce qui ne lui plu pas beaucoup.

- ça te regarde où je vais le vieux schnock ? Je sais pas qui tu es, mais c'est pas toi qui va m'arrêter... hum il est temps de demander l'assistance à l'un de ces bouseux qui te sert d'alliés... Kuro Strike !

Mélodie s'était concentrée, puis avait bougé ses bras de droite à gauche tout en bougeant légèrement ses hanches, ce qui fit apparaître une légère lumière bleutée au-dessus de sa tête avant que la technique de Thomas ne se déferle sur les barreaux qui se cassèrent en milles morceaux. Une fois sortie de sa cage, la jeune femme prit le temps de faire le tour de son ancienne prison pour aller se poster devant Jim.

- Tu sais quoi ? Je t'aime pas

Sur ce, il se reçu un uppercut à l'estomact qui s'enchaina par un combo de coup de poings plutôt rapides qu'elle avait appellée "comète", ce qui était peu original, mais ce n'était pas grave, car cette technique portait bien son coup. Comme la jeune femme était plutôt enragée, elle termina sa série de coups par un coup de pied retourné dans ses parties intimes. Mélodie aurait bien voulu continuer de le massacrer, mais quelque chose qu'elle n'avait pas senti arriver l'en empêcha. Au même moment, dans un autre monde, Kairi regardait Sora avec un regard ahurit, car elle était étonnée qu'il se mette autant en colère pour des faits qui n'étaient à présent plus que de mauvais souvenirs.

"Ce n'est pas grave Sora, le principal est que je vais bien. Michel c'est malheureusement fait enlevé, Anarkia l'a rejoind à Illusiopolis, enfin je crois qu'ils ont été tout les deux là-bas, tandis que Rin, Marina et Jeremy sont restés sur l'île du Destin avec Rokubi, mais s'ils ne le sont plus, ils doivent sûrement être avec Tom, car c'est lui qui a envoyé l'invocation pour les protèger. Michel et Marina sont les enfants d'Ondine et Jeremy est le fils de Tom au cas où tu n'aurais pas eut cette information. Peut-être qu'il y a encore d'autres enfants à sauver, mais je ne sais pas qui ils sont et peut-être qu'on devrait déjà aller sauver tout ceux qui se sont fait emmener chez les méchants des ténèbres."

ça ne plaisait pas à Kairi de retourner dans ce lieux qu'elle avait en horreur, mais si la vie d'un enfant était en jeu, elle était capable de faire un effort pour aller le sauver des ténèbres qui envahissaient le monde. Au même instant, dans le monde de Cendrillon, Mélina se fit embarquer vivement et d'une drôle de manière dans le château de la princesse de coeur en étant contente que sa meilleure amie n'aille pas subit des dégâts importants.

- Pas de soucis, on fait comme tu veux, allons-y tout de suite !

Cette petite fille était montée sur des ressorts, car dès qu'elle le put, elle courru en direction des ennemis pour foncer dans le tas et tuer tout les sans-coeurs qu'elle pouvait en se fichant royalement des blessures qu'elle subissait, car dégomer ces sales bêtes était plus une passion qu'une obligation, alors c'était pour cette raison qu'elle ne voyait pas les coups venir, ce qui la rendait un peu désespérente.

*Si maman me voyait, elle péterait des câbles*

Pensa la petite fille en ayant un grand sourire aux lèvres, s'imaginant la scène dans sa tête en se disant mentalement que sa mère était un peu trop protectrice, mais elle ne lui en voulait pas, car c'était le boulot d'une mère. A force de combattre, la petite demoiselle commença à fatiguer, alors elle dessina très rapidement une réplique d'elle-même pour l'aider à combattre, ce qui allait lui être très utile pour avancer dans le château.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 791
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Dim 20 Mar - 22:03

Quand Mélodie refuse de répondre aux question de Jim en le traitant de vieux schnock, il rigole est dit : "Vieux schnock? Je sais que j'ai des milliard d'années mais il ne faut pas exagérer, je suis Jim, un démon et toi, tu vas souffrir".
Jim évite tant bien que mal les coups de la fille qui finit par s'enfuir en disant q'elle ne l'aimait pas, il dit alors : "C'est tant mieux car moi non plus".
La peau de Jim devient plus foncée, il retire son haut pour laisser pousser sur son dos ses ailes de chairs et on peut le voir ainsi sous sa forme de démon.

Avec ses ailes en forme de mains géantes il bloque la fille entre les deux en riant et disant : "Tu fais moins la maline à présent, je suis un démon et il y a 13 ans j'ai détruit tout un monde. Que dis-tu de cela petite?"
Il voit Icy arrivait.
"Tu arrives après la bataille, j'ai été obligé de m'occuper de cette garce moi-même, bon, je vais l'emmener à Thomas pour qu'il continue ses expériences stupides".
Le démon descend dans les cachots avec sa prise, il dit à Thomas en jetant Mélodie à ses pieds : "Tu devrais mieux surveiller ton cobaye, elle s'est enfuie et j'ai dû la rattrapper".
Pendant ce temps, Sora écoute très attentivement les explications de Kairi, il dit alors : "Bon, on ne peut malheureusement pas aller à Illusiopolis seulement à deux pour libérer Michel et Anarkia, on risquerait de se faire piéger par nos ennemis et ce n'est pas le moment pour ça, si les autres enfants sont avec Tom c'est déjà une bonne chose, il nous reste plus qu'à retrouver les enfants qu'on n'a pas retrouvé pour les mettre en sécurité et de rassembler tout nos enciens alliés afin de libérer les enfants qui se sont faits capturer, pour commencer on pourrait aller au Château Disney pour retrouver le roi, Donald et Dingo. Qu'est-ce que tu en penses?"
Au même moment, quand Loghain demande à Tom si Émiri est morte à présent, il baisse la tête tristement car cela lui rapelait des souvenirs douloureux car Émiri n'était pas que la reine de Shinrya à ses yeux mais également son amie, Loghain dit alors que ses hommes ont trouvé des personnes à Shinrya qui se disaient être des habitant de ce monde, il demande si il sait quelque chose à propos de Démoniaque, Tom allait répondre quand un vieil homme entre dans la pièce et dit quelque chose au roi Laughain, le rouquin dit au roi : "Puis-je aller voir ces Shynriens votre majesté? J'avoue être moi-même troublé par cette histoire. Par contre je voudrais les voir sans que les enfants m'accompagne mais je les laisserais sous la surveillance de Rökubi".
"Pourquoi tu veux pas qu'on vienne papa?"
"C'est compliqué à expliquer Jérémy".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Scénario du film KH   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario du film KH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scénario du film KH
» Projet de film à l'aide de Stronghold 2
» [Film] MUSCLOR le film avec Brad Pitt.
» Film français sur l'antiquité
» [Film] Nigthwatching (Rambrandt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Le coin écriture-
Sauter vers: