Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour sur l'île [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

De retour sur l'île [Libre] Empty
MessageSujet: De retour sur l'île [Libre]   De retour sur l'île [Libre] Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:16

Assise sur la berge de Calandras Farrell scrutait l'horizon ses pieds barbotait dans l'eau chaude qui entourait leur monde. Elle réfléchissait encore, le fait d'avoir trouvé une île qui semblait si perdu au milieu de l'océan la perturbait. Elle avait essayé tant de fois de retrouvé cette île mais elle ne pouvait pas allé bien loin avec une petite barque et seule en plus sa mère ne voudrait jamais. Donc elle finirait par partir un jour avec des copains.

Farrell se coucha sur le sable et regarda le ciel bleu azur et regarda du coin de l'œil l'océan tout les deux était de la même couleur. Le sommeil l'emportait tranquillement dans le monde des rêves paisibles. Lorsqu'elle fit endormit elle ne se rendit pas compte que l'eau se rapprochait de plus en plus d'elle puis elle finit par être emporté par l'eau et elle flottait sur l'eau mais pourtant elle semblait s'en douté. Elle flottait depuis un bon moment mais pourtant la jeune fille semblait pensé qu'elle devait rêvé et elle croyait rêvé encore plus quand elle sentit le sable sous ses pieds. Le sable était chaud et sec, l'air était frais et elle reconnut vite la sensation agréable et sereine qui pesait sur elle. Finalement elle se réveilla et ouvrit les yeux elle sourit.

" de retour sur cette île " songea la jeune fille de 16 ans.

Farrell se leva en un bond et se précipita vers le lieu ou ses amis et elle se rejoignait le soir avant de se quitté.Malheureusement il n'y avait personne. Puis elle alla voir au radeau,personne encore. Elle alla à la source, personne.
"ma parole il se sont tous volatisé ou quoi !

Elle entendit le vent dans les palmiers derrière elle, mais elle fut sur ses gardes et se retourna vers la jungle elle crut voir une silhouette et resta perplexe, pourtant il savait tous qui était Farrell et personne ne voudrait l'attaqué. Enfin c'est se qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour sur l'île [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île [Libre]   De retour sur l'île [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:07

Cécilia était sur l'île depuis un bon moment, mais elle restait cachée dans la jungle, car il fallait qu'elle s'entraine. C'est en passant que Farrell pu voir sa silhouette. Cécilia n'avait pas remarquer l'air perplexe de la fille, car elle était passée tout droit, mais elle avait quand même vu cette demoiselle.

*Mince j'ai cru voir quelqu'un... j'espère que ce n'est pas qui je pense... décidément on ne peut jamais être tranquille, même sur une île déserte !*

Pensa la miss en retournant sur ses pas en essayant de faire le moins de bruits possible et puis, elle se montra l'air un peu méfiante, car elle ne savait pas vraiment qui était cette inconnue.

"Bonjours, je peux vous aider ?"

C'était sur que Farrell allait la remarquer, car quelqu'un qui surgit de nulle part, ça ne passe pas inaperçu, enfin normalement. Ne sachant pas vraiment à qui elle avait affaire, elle ne pouvait savoir si cette personne était du côté du bien ou du mal. C'était étrange, Tsuki son arme n'était pas encore apparue, comme quoi, cette étrangère ne représentait pas une grande menace, enfin pas pour l'instant.

*Au moins elle, elle n'est pas Démoniaque ou Simon, je vais pouvoir reprendre ce que je faisais avant qu'elle n'arrive ou bien parler un peu avec elle faire sa connaissance, enfin on verra bien et de toute façon, j'ai le temps*

Pensa encore une fois Cécilia en dévisageant Farrell de la tête au pieds pour voir dans l'ensemble à quoi elle ressemblait, mais dans l'ensemble, cette étrangère était plutôt jolie et avait l'air plus jeune qu'elle.

_________________
De retour sur l'île [Libre] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De retour sur l'île [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île [Libre]   De retour sur l'île [Libre] Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:38

Un univers... Une planète... Un monde... Tel étaient le schéma à respecter... Pour la plupart des gens qui vivaient dans un monde, peu importe lequel, ni son nom, ne connaissaient pas l'existence des autres mondes, ignorait tout sur les origines même des mondes, et du reste aussi. Ils vivaient dans leur bulle, une bulle fermée, une bulle ou seules les informations non comprometantes ou inconnues pénétraient. Cette bulle était celle dont ils se servaient tout le temps. Une bulle entièrement remplie de... Vide ? Oui, c'était du vide, un vide bête, stupide, un vide qui ne signifiait rien, ces pauvres gens ignoraient tout... De l'existence des sans-coeur à l'origine de leur monde. Ils ne connaissaient qu'une seule chose, les quartiers ou divers commerces de l'endroit ou monde dans lequel ils habitaient. Ils étaient stupides... Complétement stupides... Inconscients et dénués d'intelligence ou de réflexion. Ils ne savaient rien... Que ce soit sur eux ou sur le reste. Les mondes possèdent un coeur... Une source d'énergie inépuisable qui prodigue la vitalité, l'énergie même du monde, mais ça... Ils ne le savaient pas... Les sans-coeur... Des créatures crées à partir des ténèbres du coeur d'une personne, elles s'en nourrissent et l'épuisent, elles vont alors trouver une autre victime pour satisfaire leur besoins. Mais ça ? Ils l'ignorent, bien sûr ! Ils ne savent rien ! Ils restent indifférents à tout ! Seuls quelques personnes, qui sortaient du lot, connaissaient l'existence du coeur du monde... D'ailleurs... Le coeur... Une chose compliquée, difficile... Le coeur est une source de vie... mais alors... Pourquoi contient-il des ténèbres ? Les ténèbres, cette chose si... Complexe... Mais les coeurs, ont-ils besoins de ces ténèbres pour vivre ? Pourraient-il survivre sans ? Ou alors, si les ténèbres envahissent un coeur mais qu'il garde une once de lumière, pourra-t-il redevenir pur ? Le coeur se nourrit de sentiments ? Sûrement... Le coeur se nourrit des pensées, les garde, les range, les trie, et les utilise pour faire varier nos émotions... Mais il nous fait premièrement vivre, en tout cas, sous forme humaine. Sans-coeur, pas de corps, ni de sentiments, ni rien en fait, sans coeur, juste du vide, du noir, aucune pitié, un néant... Les sentiments sont morts, tout est mort si l'on a pas de coeur. Le coeur est vital si l'on veut vivre normalement... mais pourtant les gens le "Perdent", se le font prendre par ces créatures infames et démoniaques appelées... Sans-coeur... Ces créatures sont les plus horribles, les plus nocives, les plus horribles... Elles sont faites pour prendre le coeur, ne ressentent rien, sont en quelques sortes des coquilles vides. Ces coquilles vides sont attirées par le coeur humain et veulent s'en emparer pour s'en nourrir. Les sans-coeur sont-ils élémentaires ? Sans eux, notre vie serait-elle différente ? Sans eux, serions nous différents ? Peut-être... Mais il y a tout de même quelque chose qui peut sauver un coeur... La lumière... L'amour. L'amour... Un sentiment égoïste parfois et bénéfiques à d'autres moments. L'amour est une chose dont le coeur a besoin pour vivre. Sans amour, pas de coeur. Le coeur est aussi élémentaire à l'humain qu'au monde ou aux autres choses, les coeurs des mondes sont là pour créer l'équilibre, le coeur humain lui, donne la vie. Mais ces deux coeurs étaient ils vraiment différents ? Les coeurs des mondes ne sont qu'en fin de compte une grosse pompe à énergie ? Peut-être mais cela voudrait dire alors que la vie du monde est inutile, le coeur est donc une grosse machine à énergie inépuisable ? Peut-être, enfin, sûrement.

Au fin fond d'un de ses mondes, un petit garçon d'une douzaine d'années, une épée à la main, se baladait sur la paradisiaque île du destin. Que recherchait-il ? Pourquoi était-il là ? Seul lui pouvait y répondre... Luxurio avait quitté le petit groupe ou rien ne se passait pour se changer les idées un moment... Il avait besoin de marcher sur le sable chaud, pas de rester assis, il voulait pouvoir avoir les idées nettes. Ce petit garçon avait les cheveux blonds est était assez petit. Son visage, à la fois marqué par les batailles mais au regard dont l'innocence semblait éternelle, reflétait une certaine envie de calme, envie de rencontrer de nouvelles personnes pour mieux réussir ce qu'il avait fait seul, envie de voir de nouvelles choses mais dans un petit groupe, pas un immense.

Il continua sa marche pendant un moment, espèrant croiser quelques personnes inconnues au loin, vers l'horizon ou alors près de la forêt. Il vit alors deux silhouettes non loin de lui, visiblement deux femmes. Il s'en approcha doucement, mettant les bras derrière sa tête puis, lorsqu'il fut assez près d'elle pour qu'elles puissent le voir, il sembla se raviser et repartir en arrière.


*Je ne peux pas les approcher comme ça... Enfin... Je ne sais pas...*

Il serra tout de même les poings, se retourna et s'approcha d'elles le plus vite qu'il put. Une fois presque à côté d'elle, il remarqua qu'elles étaient toutes les deux... Plus grandes que lui. Il baissa la tête en murmurant quelque chose qui ressemblait à "Marre d'être un nain" puis releva la tête

"Euh... Bonjour... Je... Je m'appelle Luxurio... Euh..."

Il rougissa un peu par gêne, ce n'était pas dans son habitude de s'introduire comme ça au milieu de deux personnes qu'il ne connaissait absolument pas. Il baissa la tête en pensant qu'il avait encore attiré l'attention sur lui avec ses blessures et son épée, Legendra, qu'il n'avait pas encore fait disparaître, ce qu'il fit sans attendre. Il s'assit alors dans le sable en rejettant quelques un de ses cheveux en arrière. Son visage innocent et son air mignon auraient pu être des atouts pour gagner la confiance de ces deux jeunes filles, même si ses intentions étaient pacififques, mais ses blessures elles, pourraient très bien les effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De retour sur l'île [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île [Libre]   De retour sur l'île [Libre] Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:01

Farrell vit la personne qu'elle crut avoir vu quelque secondes plus tôt. Une jeune femme plus grande qu'elle et surement plus vielle qu'elle. Elle lui adressa la parole et Farrell fit de même mais plus ouvertement.
-Salut, Non enfin sa fait un bon moment que je connais cette île, mais habituellement il y a plus d'activité que se passes t'il ?

Farrell était très inquiète à se sujet car sauf cette jeune femme elle n'avait vu personne d'autre. Peut-être que elle savait où était passé les autres.

Puis Farrell leva les yeux au ciel pour regardé le soleil. Puis elle entendit une toute petit voix en baissant les yeux elle vit un jeune garçon beaucoup plus jeune qu'elle.
-Tiens Salut toi, je ne t'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour sur l'île [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île [Libre]   De retour sur l'île [Libre] Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:40

La jeune femme lui demandait ce qui ce passait et Cécilia ne su quoi répondre, car sur cette île, il n'y avait rien qui ce passait à moins que... non ça ne pouvait pas être lui, il n'avait pas pu faire autants de dégâts que ça.

"Il y a des gens qui aiment semer le chaos et la mort, s'il se passe quelque chose d'anormal ça sera sûrement à cause d'une de ces personnes. Ici, les gens ne savent pas vraiment se battre, alors dès qu'ils sentent une menace, ils partent ou vont ce cacher. Je l'ai remarqué aussi qu'il se passait quelque chose de bizarre ici, car les gens on l'air d'avoir disparu comme par magie, mais ne t'en fais pas, ils vont sûrement revenir"

Elle lui fit un clin d'oeil ainsi qu'un sourire pour la rassurer. Pendant que cette jeune femme avait la tête en l'air, un petit garçon apparu. Il était craquant, mais il avait l'air d'avoir livré de nombreux combats, car il avait l'air d'être bien blessé. Même les gamins se battaient et bien, ils engageaient des recrues de plus en plus tôt parmi la lumière. En y pensant, cela la fit rappeller qu'elle n'en faisait pas partie.

Cela ne voulait pas dire qu'elle fasiat partie des ténèbres, car ce n'était pas le cas. Alors de quel camp faisait-elle partie ? Et bien, de l'aube ou du crépuscule... enfin un des deux, mais quoi qu'il en soit, la miss faisait un peu ce qui lui passait par la tête. Si on lui demandait un petit travail en échange de quelque chose, elle ne disait pas non, tant que ça ne lui apportait aucuns ennuis par la suite. L'inconnue se mit à parler au petit garçon, ce qui la fit sortir de ses réveries. Elle s'approcha alors du garçonnet et elle se mit à sa hauteur.


"Bonjour Luxurio ! Est-ce que ça va ? Tu as l'air d'être blessé. Je ne connais pas de sort de soin ou des trucs de ce style, alors j'espère que ce n'est pas si grave que ça, car sinon, je serais obligée de t'emmener voir quelqu'un qui sait y faire avec les blessures, a moins que cette jeune femme sache le faire"

En disant cela, elle tourna sa tête en direction de la jeune femme dont il faudrait qu'elle lui demande son prénom, car elle ne le savait pas. Puis, elle retourna sa tête pour le regarder et lui fit un petit sourire en essayant de le rassurer, car ce n'était pas un ange et il pouvait très bien en avoir eut peur. Bien sur, elle ne savait pas de quoi il était capable, car elle venait à peine de le rencontrer et pour elle, ce n'était qu'un simple petit garçon et rien d'autre.

"Mon prénom est Cécilia, j'espère que tu t'en souviendra, il n'est pas trop compliqué à retenir. Si tu as faim, je peux toujours aller te ceuillir quelques fruits dans la forêt de l'île"

Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec les gosses alors elle lui disait ce quilui passait par la tête. Ensuite, elle se releva et elle regarda Farrell

"Et toi quel est ton prénom ? Je ne le sais pas encore et j'aimerais bien le connaître, enfin si c'est possible"

Cécilia attendit ensuite patiamment qu'on réponde à ses nombreuses questions. Ils pouvaient croire qu'elle était curieuse, ce n'était pas le cas, elle posait juste des simples questions pour savoir l'était d'esprit de ces deux inconnus. Aussi, si elle obtenait plus d'informations, elle saurait quoi faire pour qu'il n'y ait pas d'embrouilles. Bon elle risquait d'en avoir beaucoup moins avec le gamin si elle savait le comprendre, mais avec la demoiselle ça serait beaucoup plus compliqué, car elle n'était pas aussi innocente que le gosse qui était apparu comme par magie et silencieusement, car s'il n'avait pas parlé, elle ne l'aurait pas remarqué.

_________________
De retour sur l'île [Libre] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De retour sur l'île [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île [Libre]   De retour sur l'île [Libre] Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:22

Luxurio regarda les deux individus puis baissa la tête, il la releva un peu après puis se frotta les yeux, fatigué. Il était encore assez jeune et avait besoin de beaucoup de sommeil. Il avait le teint un peu livide et chaud, il était sûrement tombé malade à cause du surmenage durant son entraînement dans les montagnes pour combattre le démon qui sommeillait en lui... Un frisson d'horreur mêlé à la peur de revivre ce qui lui était arrivé dans les montagnes le traversa de la tête aux pieds lorsque quelques images lui revinrent en tête...

FlashBack

Dans des montagnes perdues dans un endroit inconnu, dans un sommet froid ou l'air aride et chaud rendait l'atmosphère presque irrespirable... Sur une des plateformes de ce sommet, près d'un immense rocher fissuré et dont il manquait plusieurs parties, se trouvait un jeune garçon torse nu, une Keyblade étrange à la main, une épée sombre dans l'autre. Il semblait extenué, son visage rouge et son torse reflétaient de nombreuses égratignures et cicatrices, dans son dos, deux plaies immenses et encore sanglantes. Son air faisait presque peur, un air combattif, désesperé mais pourtant buté. Il prit l'épée noire et violette puis fonça vers le rocher, l'épée se plante dans une poussée d'énergie ténébreuse et le jeune homme éjecta à quelques mètres, des bouts de rochers pointus dans le corps, pour aller se cogner contre un autre rocher. L'épée, plantée dans le mur tel un pieu, dégageait une énergie malsaine et mauvaise, un tourbillon tournait autour en faisant planer les petits objets. Le jeune garçon se releva et retira les morceaux de pierre plantés dans son bras en pleurant mais sécha ses larmes. Il prit sa keyblade puis fonça contre l'épée, donnant un coup dessus. Il éjecta à nouveau comme avant. Le rocher se fissura à cause du choc et se détruisit devant le jeune garçon. L'épée tomba à ses pieds. Il la ramassa puis la fit disparaître avec un soupir de tristesse mêlé à la douleur que lui prodiguaient ses membres. Il prit sa Keyblade, se mit en garde, puis fonça contre un nouveau rocher. Il fit un enchaînement absolument magnifique puis planta sa Keyblade dans la pierre en poussant un cri de rage. Il garda la main sur le manche de l'arme puis poussa un autre cri, chargeant son corps d'énergie à une telle envergure que de l'électricité commença à passer autour de son corps. Il monta son énergie au maximum puis tourna la Keyblade dans la pierre comme une clé dans une serrure. Il transpirait et les veines de son corps étaient toutes visibles. Il retira l'arme et la fit disparaître. Le rocher s'écroula momentannément à ses pieds... Le jeune garçon fit un petit sourire puis tomba en arrière, évanoui, surmené par le trop grand effort qu'il avait fourni pensant qu'il augmenterait sa force et vaincrait son démon.

Fin du FlashBack

Luxuryo frissonna, ne se rendant pas compte qu'il avait oublié la présence des deux jeunes filles à ses côtés. Quelques petites larmes transparentes coulèrent sur ses joues mais il les essuya bien vite pour laisser place à un sourire sur son visage. Il vit la jeune fille aux cheveux de feu s'approcher de lui pour commencer à lui parler. Elle s'appellait Cécilia et semblait bien sous estimer le jeune guerrier. Il lui sourit puis répondit de sa petite voix affectueuse en prenant un air mignon

"Bah je sais me débrouiller tu sais, je suis très content de te rencontrer !"

Il regarda Cécilia, puis Farrell en gardant son air kawaii puis décida de s'asseoir en baîllant un peu. Il lança un sort sur lui même pour cacher ses cicatrices, il semblait vraiment très mignon maintenant. Mais bon, il ne le voulait pas, car sous son air enfantin et naïf se cachait une sorte de machine à combats presque infatiguable dont l'énergie dépassait de loin l'imagination de beaucoup. Mais il n'en était pas le plus fort pour autant, Simon et Sora par exemple, le dépassaient de loin et Luxurio les respectait comme ses maîtres de combat. Et si il avait acquis cette puissance, c'était grâce à eux et il ne pourrait jamais les remercier autant que ce qu'il voulait. Mais bon...

"Et vous, que faites-vous ici ? Moi je suis arrivé par téléportation... Enfin, je me comprends..."

Il eut un petit rire puis fit apparaître sa Keyblade qu'il commença à astiquer de la main, car elle était un peu sale. Attendant la réponse des deux jeunes femmes.

*Je suis content de ne pas avoir rencontré des barbares rustres... Enfin, c'est sûr que deux filles ce sera sûrement plus calme...*

Pensa-t-il, le regard ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De retour sur l'île [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île [Libre]   De retour sur l'île [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:11

Farrell regarda les deux personnes qui était sur la plage avec elle bon rien a s'en faire, puis Farrell se souvint de son horrible combat contre se drôle de Sans-coeur qui était sortit de nulle part quand il s'était mit à pleuvoir. Elle se souvint de la Keyblade qui était apparu dans ses mains. Ce n'était pas Justicy...À moins que elle aie changé, mais bon. Elle revint vite au gens qui était la.
Cécilia la jeune femme semblait connaître le garçon mais pas Farrell elle ne les connaissait pas. Cécilia posa une question à Farrell et à celui qui semblait porté le nom de Luxurio. Farrell regarda vite sa main gauche. Le teint revenait pâle et le saphir qui était incrusté dans son bracelet virait au rouge...Donc sa similis Maria approchait. Cécilia demanda à Farrell sont nom et elle s'attarda vite à lui répondre.
-Je m'appelle Farrell. Mon nom est assez facile à retenir aussi.

*Au moins tant que je suis en compagnie de gens Maria ne pourra pas sortir de sa cachette elle est beaucoup trop timide*

Je regarda à nouveau mon bracelet. Je restais bien perplexe au fait que Maria est réussit à sortir du Space Paranoid ou je croyais qu'elle resterait bloqué, mais cette fille à un sale caractère et cela m'effrayait. Je restais encore plus perplexe sur le fait que la Keyblade de Maria est changé de forme et d'apparence comme la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour sur l'île [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île [Libre]   De retour sur l'île [Libre] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:29

Cécilia le regarda et l'écouta. Il avait l'air confiant et assez évolué pour son age. Puis, elle détourna son regard pour regarder Farrell. Cette dernière avait l'air préoccupée par quelque chose. Elle avait dit ce qu'elle avait à dire, alors, elle n'avait plus rien à faire ici. Pour elle, ils étaient bien trop tranquille et elle regrettait presque la présence de Logan le sauvage, qui lui, aurait su animé cette petite île tranquille. Décidément, elle n'avait pas de chance avec les garçons, ils finissaient tous par partirent et c'était pour cela qu'il n'était plus à ses côtés. Elle aurait pu se tourner vers les femmes, mais à la fin, elle finissait toujours par s'engeuler avec. C'était donc pour ces raisons qu'elle faisait l'anti-social et qu'elle préférait la présence des motos.

"Ce que je fais ici ? ça ne te regarde pas. Contente d'avoir fait votre connaissance"

Dit la miss d'un ton un peu froid. Puis, elle reparit d'où elle était venue. La jeune femme contournait les arbres et marchait dans les hautes herbes. Au final, elle arriva dans le coeur de l'espèce de jungle de l'île du Destin. Dans ce petit coin espacé, il y avait une moto appuyée à un gros arbre. La miss mit ses lunettes sur ses yeux et elle prit un outil qui était dans la boite à outil qui était posée à côté de la moto. La miss, après avoir bricolé cette pauvre moto, se concentra et fit disparaître le tout. Ah, la, la ce qu'elle l'aimait ce pouvoir ! Son obtention avait été grâce à Riku qui l'avait emmenée jusqu'à Merlin et ce dernier lui avait donné ce pouvoir comme cadeau de bienvenue. Depuis ce jour, il lui était arrivé pleins de problèmes.

Ne voulant pas retourner vers ses fous, elle s'assit contre un arbre et mit ses bras derrière sa tête. Puis, elle regarda le ciel. Ce dernier était bleu. C'était fou, ici il ne changeait jamais de couleur, c'était comme si les nuages n'existaient pas ici. Il ne devait pas pleuvoir souvent et pourtant, la végétation était dense et verdoyante. Elle tendit l'oreille et entendit quelques petits chants d'oiseaux. Bien sur, elle aurait pu revenir vers les autres, mais elle était bien trop sauvage pour rester plus longtemps en leur compagnie. Pourtant, c'était une jeune femme très gentille, mais bon elle préférait éviter les problèmes et faire l'associal plutôt que d'en avoir plus.

Au moins, elle ne s'attacherait pas aux gens et elle pourrait repartir d'ici sans avoir des remords. Ne voulant quand même pas être tout à fait seule, la miss enleva un de ses bras de sa tête et invoqua son arme qui apparut dans sa main assez facilement. La miss regarda son couteau améliorer par Elios et elle eut l'air un peu triste en repensant à lui.


*Elios, je n'arrive pas à avancer plus... je n'arriverais jamais à te rammener ton coeur comme je l'ai promit... pourtant, il faut que j'y arrive. Je t'aime grand frère et même si j'ai du mal, je ne trahirait pas la promesse que je t'ai faite. Non jamais je ne la trahirait et si je l'a trahit, je sais parfaitement ce qui m'arrivera... j'espère qu'un jour, tu redeviendras comme avant*

En pensant cela, la miss fit briller son arme à la lumière du soleil. Tsuki, ce n'était pas une Keyblade, mais un couteau qui s'était fait légèrement modifié pour se transformer en dague. Cette arme était neutre tout comme sa propriétaire, mais elle n'étais pas encore très puissante, car la demoiselle qui la possèdait n'avait pas encore fini de développer ses pouvoirs de gardiennes. En y pensant, Elios ne lui avait pas dit vraiment ce qu'elle était censée faire avec ce titre, mais bon, ce n'était pas si grave que ça, car elle le découvrait au fur et à mesure qu'elle le découvrait. Cécilia ne savait pas pourquoi, mais elle avait senti une espèce de puissance dans ce jeune garçon et il aurait peut-être pu l'aider... non c'était impossible, car il puait la lumière et il lui aurait sûrement demandé de venir aussi dans ce camp où elle n'avait pas sa place, alors au final, elle avait bien fait de ne rien lui demander.

_________________
De retour sur l'île [Libre] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De retour sur l'île [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île [Libre]   De retour sur l'île [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur l'île [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Haruhi [Libre]
» de retour a la maison (libre)
» Le retour des égarés [Libre]
» Un retour en Solitude [libre]
» Retour à Illusiopolis (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: