Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Ne m'oublie pas... [ Fanfic Kingdom Heart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Ne m'oublie pas... [ Fanfic Kingdom Heart]   Mar 21 Juil - 18:39

Hello les gens ^^ Bon, en attendant de lancer mon RP avec lux, j'ai décidé de poster les premiers chapitres de l'une de mes fanfiction sur Kingdom Heart. Donc, la fanfic est basée sur le principe d'un "Univers Alternatif", les mondes sont respecté, mais pas l'histoire de Kingdom Heart (donc ça sert à rien de me faire remarquer que ça se passe pas comme ça dans le jeu, je le sais...). Voilà, j'espère que vous apprécierez ^^ Toute critique est la bienvenue, pourvu qu'elle soit constructive (pour vous contenter de dire "moi j'aime pas", ça sert à rien de poster, vous saisissez? Après si vous postez pour dire "moi je n'aime pas parce que... tu pourrais peut-être améliorer ça ou ça..." là, pas de problème.). Alors, oui, y a un air de déjà vu avec certains détails de ma présentation, c'est normal, ma présentation s'en inspire. J'ai juste du faire des modifications dans la présentation pour une meilleure cohérence.

~~~~~~
Ne m'oublie pas - Chapitre premier

Où suis-je… Il fait si sombre… Il y a un garçon avec moi, qui est-ce… ? Il est mignon… Il a de beaux yeux bleus, et des cheveux blonds. Il a l’air aussi perdu que moi… Ca me rassure un peu…
-Comment tu t’appelles ?
Comme sa voix est douce… Mon nom… Je m’appelle… Je m’appelle… Oh, mon Dieu… J’ai oublié… J’ai peur, je ne peux m’empêcher de pleurer. Il me prend dans ses bras, l’air triste et aussi effrayé que moi, comme pour nous rassurer tous les deux…
-Moi aussi, j’ai oublié…
Le temps passe, mais je n’en ai pas conscience. Je me sens si bien…
-C’est bien elle, majesté ?
Une autre voix… J’ignore qui c’est, je n’ai pas envie de regarder…
-Oui, c’est elle.
Encore une autre voix… De qui parlent-ils… ? De moi ? Je me serre un peu plus contre mon compagnon d’infortune. J’ai peur…
-Que fait-on du garçon ?
-Rien. Je ne pense pas que l’on puisse changer quoi que ce soit à son sombre destin. Mais la fille est différente…
-Bien majesté…
Je sens une main se poser sur moi. Mon beau blond me serre contre lui. Je sais que lui est entrain de regarder les deux autres personnes.
-Ils vont nous séparer… Me murmure-t-il alors à l’oreille
-Non, non !!
Je panique. Je ne veux pas être séparée de lui.
-Chut… Je te promets que nous nous reverrons…
Il me parle doucement, en me caressant les cheveux. Il parle de façon à ce que moi seule entende…
-Laisse moi te donner un nom… Comme ça, il te restera toujours quelque chose de moi… Tu pourras m’en donner un si tu veux…
J’acquiesce, sans pour autant cesser de pleurer. Je préférerais rester sans nom que d’être séparée de lui…
-Vexy… me murmure-t-il doucement
On me sépare brusquement de lui. Non, pas déjà… Je ne veux pas… Je le regarde, désespérée. Il tend son bras vers moi, comme pour essayer de me retenir.
-Dis moi.. ! crie-t-il
Son nom… Je dois lui trouver un nom… Je ne sais pas… J’ai peur… Pourtant, j’ai l’impression que quelqu’un crie à l’intérieur de moi, que quelqu’un me crie son nom…
Comme si je le connaissais depuis toujours…
-Demyx ! ai-je le temps de crier, avant que tout ne devienne noir…


-Evy ? Ohé, Evy ? Réveille-toi bon sang!
La jeune fille ouvrit péniblement les yeux. Elle aurait volontiers dormit encore une heure… D’un geste, elle balaya une mèche de ses long cheveux châtain de devant ses beaux yeux gris et regarda son interlocuteur en soupirant.
-Sora… ! Oh, bon sang, quelle heure est-il…
-Heu, et bien… Un peu plus de midi…
-QUOI ??
Evy sortit brusquement de son lit, a tel point qu’elle en tomba devant Sora, ce qui ne manqua pas de faire rire ce dernier.
-Je t’avais dis qu’un jour tu serais à mes pieds…
-Très drôle ! Aide-moi à me lever, stupide hérisson !
Le porteur de la keyblade se baissa et prit Evy dans ses bras afin de la soulever.
-Hé ! Je ne suis pas faible à ce point…
-Je le sais bien, idiote ! Mais tu sais bien que toute occasion est bonne a prendre pour t’avoir dans mes bras, fit-il en ponctuant sa phrase d’un clin d’œil
-Petit profiteur…
Sora la posa sur le lit en souriant. Cela faisait un mois qu’Evy et lui étaient ensemble et, jusqu’à présent, ils filaient le parfait amour sous les décors enchanteurs de l’île du destin. Cela faisait 5 ans qu’Evy vivait là bas, sans vraiment se souvenir comment elle y était arrivée, ni ce qu’il y avait avant. De santé assez fragile, elle devait prendre bien soin d’elle, sous peine de s’évanouir sans qu’elle ait le temps de prévenir. Sora, qui avait prit soin d’elle dès son arrivée, avec l’aide de son ami Riku et de son amie Kairi, était un des mercenaires du roi Mickey. Mais il n’avait pas ce travail pour rien : il était l’élu de la Keyblade. Sans ça, le roi n’aurait jamais porté son attention sur lui, ni sur l’île du destin. Mais malgré ça, le roi était quelqu’un de gentil.
-Tu devrais te préparer, n’oublie pas qu’aujourd’hui le roi t’a autorisé a partir en mission aussi !
-C’est vrai, en plus tu m’as laissé dormir ! Si je suis en retard, ce sera de ta faute !
-Quoi ? Ben tiens, manquerais plus que ça…
-Rappelle-moi, je vais où ?
-Dans le monde de Mulan, en Chine. Le roi t’a prévu des vêtements de circonstance. Tu auras les infos sur ta mission avec le roi, mais comme ça tu ne devras plus te changer. Je te les ai déjà préparés à la salle de bain.
-Tu es un ange…
Elle l’embrassa en vitesse avant de partir se préparer. Le roi lui avait prévu un kimono court turquoise, avec un gros nœud orange à l’arrière. Il avait également prévu un court short orange, afin de faciliter les éventuels combats. Evy accompagna le tout de sa touche personnelle, en attachant ses cheveux en deux chignons auxquels elle accrocha des ficelles oranges, au bout desquels pendaient deux grelots.
Lorsqu’elle ressortit, Sora l’attendait, assis sur le lit. Il semblait un peu nerveux, ce n’était pas étonnant. Il s’inquiétait pour Evy. Outre le fait qu’il s’agissait de sa première mission, il avait également peur pour sa santé… Il se leva et la prit dans ses bras. Il ne savait pas combien de temps elle serait partie, mais il ne partait pas avec elle…
-Tu étais agitée dans ton sommeil, tu faisais un cauchemar ?
-Je ne sais pas trop… Je n’arrive pas à me rappeler, mais…
-Tu penses que c’est lié à ton passé ?
Elle acquiesça. Ne rien connaître de son passé était difficile, mais depuis quelques temps, elle faisait des rêves étranges… Des rêves sans doutes liés à son passé, mais qui disparaissaient une fois qu’elle s’éveillait. Elle n’arrivait jamais à se rappeller…
Sora lui sourit tristement, et il lui sembla voir une étrange lueur dans ses yeux. Comme si… il lui cachait quelque chose. Mais c’était impossible, Sora ne lui cachait jamais rien…
Le bruit du vaisseau Gummi se fit entendre dehors, et Sora relâcha, a contre-cœur, son étreinte.
-Allez, viens… C’est le moment d’y aller. Le roi t’attend…
Evy sourit et acquiesça. Ils sortirent alors ensemble. Le roi les attendait devant le vaisseau. Sora embrassa tendrement Evy et la laissa partir avec le roi, sans un mot. Il connaissait la procédure, alors poser des questions n’aurait servit à rien.
Dans le vaisseau Gummi, Donald lança la procédure de décollage, pendant que le roi expliquait à Evy le but de sa mission.
-Bien… Je sais que c’est ta première mission, alors si tu as des questions…
-Non, ça va, expliquez moi ce que je devrai faire.
-Alors c’est parfait. Mulan et Shang doivent accompagner 3 princesses dans un royaume voisin, afin de les marier à 3 princes et ainsi créer une alliance entre ces deux pays. Cependant, nous soupçonnons les forces de l’ombre de vouloir empêcher cette alliance…
-Vous voulez dire… L’Organisation ?
-Sora t’en a donc parlé… Et bien c’est parfait, tu es donc au courant de tout. Nous serons bientôt arrivés, le monde de Mulan n’est pas loin… Tu verras, c’est une jeune femme très gentille qui t’aidera si jamais il y a un problème.
-Bien, majesté.
Une fois arrivés, le roi laissa Evy avec Mulan et repartit aussitôt.
-C’est donc toi qui va nous aider ? fit Mulan, souriante
-Oui. Je m’appelle Evy
-Enchantée. Je suis Mulan, et voici le général Shang. Quant à ce petit lézard rouge, c’est Mushu…
-Dragon ! Y a pas d’lézard, nous n’parlons pas la même langue !
-Oh, comme il est mignon ! Fit Eve, je parie que c’est une ruse pour tromper l’ennemi ! En réalité, tu es certainement un dragon colossal !
-Hein ? Quoi ? Oh, heu… Oui, bien sur ! Elle a l’œil cette petite !
-Sora t’as parlé de Mushu je suppose…
-En effet. Y aura-t-il quelqu’un d’autre pour accompagner les princesses ?
-En effet, fit le général Shang, nos trois meilleurs soldats et un petit nouveau, mais assez doué.
-Bien. Quand partirons-nous ?
-Nous n’attendions plus que toi. Nous pouvons donc partir maintenant.
-Alors, en avant !

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne m'oublie pas... [ Fanfic Kingdom Heart]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne m'oublie pas... [ Fanfic Kingdom Heart]
» kingdom heart
» Kingdom Hearts : The secret key
» 3DS Limitée Kingdom Hearts
» Kingdom Heart la saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Le coin écriture-
Sauter vers: