Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 combat entre moi , simon et un inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

combat entre moi , simon et un inconnu Empty
MessageSujet: combat entre moi , simon et un inconnu   combat entre moi , simon et un inconnu Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:58

on avait pas encore atteris au royaume de disney.je me sentais encore un peu mal a cause du flashback et je me rendis compte que cet inconnu ne m'avait pas répondu alors je lui reposa la question.
moi:pourrais-je savoir qui tu es et comment tu connais mon nom?s'il te plait?je me presente je suis cloud strife ex-1ere classe de la shinra je me suis combattu contre beaucoup de monstre et je commence a retrouver mes esprits.
je commençai a lui parler de ma mémoire perdue et des fragments que je commence a retrouver et aussi de l'homme que j'ai vu.je laissais cet homme parler.

(hs:je sais pas si j'ai le droit de faire un rp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

combat entre moi , simon et un inconnu Empty
MessageSujet: Re: combat entre moi , simon et un inconnu   combat entre moi , simon et un inconnu Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:23

Simon ne laissa même pas le temps à Cloud de finir de se présenter car il l'interrompit à ce moment en poursuivant ce qu'il disait.

-Pourrais-je savoir qui tu es et comment tu connais mon nom?s'il te plait?je me presente je suis..

"Cloud Strife ex-soldat de première classe de la Shinra...oui je sais qui tu es aucun besoin de te présenter à moi."

Dit-il les bras croisés en regardant la fenêtre devant les bras croisés.

"Tout ce que je peux te dire de moi pour le moment,c'est que je suis un chevalier du roi Mickey et que mon devoir est de défendre les mondes contre les forces du mal."

Ils arrivèrent en vue du château du roi Mickey et déjà,il semblait y avoir quelques difficultés la-bas.

"Prépare-toi Cloud nous allons attérir en catastrophe."


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Le gardien des porteurs monta sur le toit du vaisseau et se tint sans problème en équilibre avec les genoux fléchés et une main sur le capot.Une fois qu'ils furent entré dans l'atmosphère du château de Disney,Simon fit apparaître son arme de gardien dans sa main et sauta du toit très haut pour aller frapper des sans-cœurs volant dans les airs.Il redescendit tout en détruisant d'autres sans-cœurs sur son chemin et atterrit en provocant un cratère de près de 25 mètres de circonférence.

Alerté par son arrivée,d'autres créatures des ténèbres firent leurs apparition et le fameux gardien commença à se battre de façon agile et expérimentée jusqu'à ce que soudain,il frappe le sol et une onde de choc frappa une bonne partie de ses ennemis...certains ne purent supporter la pression et furent détruits sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

combat entre moi , simon et un inconnu Empty
MessageSujet: Re: combat entre moi , simon et un inconnu   combat entre moi , simon et un inconnu Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:02

M:je subissais mal l'aterrissage forcé de l'appareil,je sortis rapidement du vaisseau et je massacrais de plus en plus sans-coeur,em meme temps,un sentiment de haine envers simon montait de plus en plus.je voyais mon arme changé en une lame fine et longue et revenir a mon arme de plus en plus vite.mes cheveux se mirent a pousser et devinrent grissonants.je grandissait de plus en vite et mon unique etait de détruire simon.je m'avancais rapidement vers simon en éliminant les sans-coeurs.soudain je perdis connaisance a cause de mon mal de tete.

S:je me demandais pourquoi je venais de m'éveiller alors que je n'étais méme pas dans mon corps.je le savais car je n'arrivais pas a produire de puissants coups. aussi sournoisement que je suis,je placai une estocade à simon par deriere qui le faisais valdinquer jusqu'a un mur.je m'attaquai en suite a toutes ces especes de créatures noires.cela m'énervai de plus en plus je voulais détruire tous ces mondes qui méritai pas le droit d'éxister.tout a coup un puissant coup a la nuque me fit mal.serait-ce simon ,ce repugnant qardien de la porte,ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



combat entre moi , simon et un inconnu Empty
MessageSujet: Re: combat entre moi , simon et un inconnu   combat entre moi , simon et un inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat entre moi , simon et un inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de combat ?
» Le combat ultime
» Système de combat
» Seija au combat
» Demande de combat
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: