Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Empty
MessageSujet: premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque)   premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:54

akua  était venu dans le château des rêve  pour verrifier si cendrillon n'avais pas de souci et discutait avec elle. elle marchait tranquillement dans les couloir du château repensant au passé et au nombreuse mésaventure qu'elle et ses deux compagnon avait connue ici. elle se posa contre un mur du chateau et baissa la tète pour, elle se revoyait heureuse comme tout  entrain de rire avec Ven et Terra. elle était enfermer tellement longtemps dans le neans qu'elle se demandait qu'était devenu  ses deux idiots.

*ils me manquent j'aimerais tellement revoir ses imbécile !*

une larme coula sur sa joue et tomba sur le sol soudain elle sentit une présence maléfique pas loin et cela lui disait rien qui vaille.      
   
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque)   premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:00

Cécilia était au château depuis plusieurs jours et elle y travaillait comme servante. Bah oui, Cendrillon étant une princesse, il fallait bien qu'on la serve et comme la miss n'avait plus de clous pour réparer les machines d'Ansem et qu'elle n'avait pas d'argent pour s'en acheter, il fallait bien qu'elle trouve une solution pour gagner quelques munnies et c'était la première qui lui était venue à l'esprit.

C'était donc pour cette raison que ses cheveux n'étaient pas attachés et qu'elle portait une robe courte. La jeune femme était en train de passer le balai, mais lorsqu'Akua arriva pour parler à la belle princesse, la miss se cacha dans un coin pour pouvoir l'observer en silence et elle fut frappée par la ressemblance qu'avait Akua avec Zexion. Lorsque l'alliée de la lumière parti dans son coin, Cécilia se montra et jouant son rôle à la perfection, elle s'adressa à Cendrillon.


"Madame, je sais que cela ne me regarde pas, mais pourriez-vous me dire qui est cette jolie demoiselle avec qui vous venez de parler ?"

Cendrillon : Je t'ai déjà dit de m'appeller Cendrillon et pas madame, cela ne me convient pas. Cependant, je te donne l'autorisation d'aller lui poser directement la question.

"Oh merci beaucoup !"

S'exclama la mécanicienne comme si c'était la première fois qu'on lui permettait de parler à quelqu'un d'autre qu'à sa patronne. Cécilia fit une petite courbette, puis, elle alla directement rejoindre Akua, mais lorsqu'elle fut prêt d'elle, elle senti comme un frisson lui parcourir le dos, comme si quelque chose de maléfique s'approchait du château. La miss fit comme s'il n'y avait rien et elle adressa la parole à la jeune femme.

"Bonjours belle demoiselle. Pourrais-je avoir l'honneur de connaître votre identité ?"

Quand elle lui demanderait à son tour son identité, Cécilia le lui dirait, elle n'avait pas honte et si elle disait la vérité à Cendrillon, ce n'était pas grave, car elle avait récolté à présent assez d'argent pour s'acheter une boite de clous et même une de vis.

_________________
premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque)   premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:08

Akua ressentais bien une présence maléfique. Cette présence se manifesta par l'apparition de similis et sans-coeurs. Ces derniers se jeta sur les filles. Tout d'un coups, un rire diabolique retentit. C'étais Démoniaque. Il sortis de sa cachette et avança vers les filles qui étaient détenu par les créatures. Il leurs dit.

" - AHAHAH !!! J'aurais pensé que tu t'aurais débattu Cendrillon !!! Voilà que l'une des sept princesse a été capturé !!! AHAHAH !!! Mais ??? Qui es tu petite étrangère ??? Et j'ai aussi choppé cette vieille ami de Cécilia, qui a aidé cette imbécile de Kairi, lors de mon attaque au château !!! Je suis content !!! AHAHAH !!! Plus que six et l'Univers sera à moi !!! AHAHAH !!!"

Démoniaque fesais allusion à Akua. Car jusqu'à maintenant, il ne l'avais jamais, pour ces pensés !!!

_________________

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque)   premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:18

akua était plongé dans ses songe quand une jeune servante de la princesse arriva vers elle pour lui demandé son identité et rien qu’a sa façon de parler elle ne venez point de se monde, elle allait lui répondre quand soudain des sans-cœur et des simili attaquèrent son premier reflex fut de se mettre devant cendrillon sans sortir sa keyblade mais fut très vite submerger par le nombre et se laissa prendre sans opposée de résistance. Elle ne se debater pas même se laisser faire quand soudain le grand gourou, arriva et joua les gros méchant de mauvais filme. Il lui demanda son nom ce qui la fit sourire, elle regarda cendrillon lui fit un clin d’œil.

« Moi ? Je ne suis personne, juste une amie de cendrillon ! Et une fanatique des coups de foudre !!!! »

D’un coup un tourbillon se forma au dessus des têtes de tout le monde akua se téléporta attrapa cendrillon puis cecilia et les téléportèrent dans une pièce du château à l’ abri, pendant se temps des éclairs jaillirent tous en même temps du tourbillon détruisant sans cœur et simili.

« Vous allez bien ? »


Cendrillon : oui ! Merci akua, tes talents de magicienne me surprendront toujours !

« Merci cendrillon et vous Cecilia ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque)   premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:31

Tout était allé trop vite, la jeune femme n'avait pas eut le temps de réagir. Il était donc de retour, cela n'était pas vraiment bon, surtout pour elle, car à présent, elle avait de nouveau une grande envie de meurtre. Faisant apparaître sa dague, Cécilia répondit enfin.

"Merci Akua pour le coup de main ! ça ira mieux quand je l'aurais déguiller, broyer et incendier pour qu'il ne fasse plus de mal à personne !"

Cendrillon eut des yeux ronds comme des soucoupes en l'entendnat prononcer ces mots, mais elle n'eut pas le temps de lui dire quelque chose que la msis était déjà partie. Cette dernière fini enfin par arriver devant Démoniaque et en ayant pas froid aux yeux, elle soutint son regard d'acier

"J'avais pas le choix et je ne le ferrais plus jamais ! Tu peux me promettre tout ce que tu voudras, je n'en ais rien à faire, je ne vous aiderais pas, toi et ta petite bande de gugus ténèbreux ! Ton univers, tu peux le détruire, j'en ais rien à foutre et tu sais pourquoi ! J'ai juré de me venger et je me vengerais ! C'est par ta faute si Elios à perdu son coeur, JE NE TE LE PARDONNERAIS JAMAIS !!!!"

Cria la jeune femme en colère, car il était vrai que s'il ne l'avait pas emprisonnée au moment où Elios perdait son coeur, elle aurait pu le sauver et le rammener à la raison et c'était pour cela qu'elle n'arrivait pas à lui trouver des excuses. D'ailleurs, après lui avoir brisé les oreilles, elle donna un violent coup de pied sur son corps. Etant énervée, elle n'avait pas vraiment réfléchit où elle avait tapé, la seule importance, c'était de lui avoir fait du mal. Il fallait pourtant qu'elle se calme, car sinon, elle allait finir par le tuer, mais en même temps, qui la retiendrais ? Au contraire, on lui donnerait une médaille pour service rendu à la popluation... m'ouais quand même, fallait que l'excitée de service arrête de se déchainer sur lui, car sinon, cette histoire allait mal se terminer.

_________________
premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque)   premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:43

Démoniaque se retourna en direction de Cécilia . Il s'approcha d'elle . Il lui enleva la dague . Et lui dit près de l'oreille .

" - Je regrette pour ton frère !!! Mais je n'avais pas le choix !!! C'était ça ou les Ténèbres détruit !!! Alors j'ai fais un pacte avec le membre I !!! J'avais 50 % de son entreprise après sa mort et 50 % au général de mes armées !!! C'est à dire ton frère !!! Mais pour tous ceci !!! Il devais accepté d'être un des leurs !!! Il n'a pas refusé !!! Après si tu n'es pas contente !!! Vas te défoulé ailleurs !!! Car je n'y suis pour rien !!! J'avais perdu mon plus grand général !!! Après lui, il n'y en a pas eu d'autre !!! Car j'étais dans Kingdom Hearts !!! A cause de ce stupide roi !!! Voilà pour tes infos !!! Tu peux me tuer !!! Mais je renaîtrais dans ton estomac !!! Et je t'exploserais les boyaux !!! Comme j'ai fais à ma mère !!! Sur ceux je fouille le château !!! Car il me faut les sept princesses de coeur !!! Et ceci est encore un deal entre moi et mon ex-général !!! "

Démoniaque tourna le dos à Cécilia . Il ordonna à ses créatures de fouiller le château de fond en comble !!!

_________________

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque)   premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:26

akua n'eu pas le temps de réagir que la pauvre sotte était déjà partit, akua ne savait pas quoi faire mais elle ne pouvait ni laisser la princesse mais encore moins cette pauvre fille combattre seul le prince des ténèbres. Elle se concentra et réussit à canaliser les deux énergies pour les repérer et se rassurer un peu. Elle devait mettre à l’ abri la princesse car les sans cœur et les similis s’approchèrent de la cachette. Elle posa sa main sur son signe qui se mit à briller et d’un coup une lumière enveloppa la jeune femme et quand elle se dissipa, elle avait a présent son armure. Cendrillon avec le sourire fit une petite révérence et dit :

Cendrillon : « sire akua, puis je vous suggérer une fuite ! »

« Ça serait pas une mauvaise idée, princesse ! »


Elle lui prit la main et juste avant que les créatures entre dans la pièce les deux personnages avait disparut ils se retrouvèrent dans une chambres secrète que très peu de gens connaissait. Akua allait repartir pour aider la jeune fille quand soudain cendrillon l’interrompis en l’interpellant :


Cendrillon : « akua attend ! »

« oui,cendrillon ? »

Cendrillon : j’aimerais savoir, pourquoi faite vous tout ça, je ne crois qu’être maitre de la keyblade et chevalière du roi vous pousse a allez risquer votre vie ? »



«Je recherche quelque chose ! »

Cendrillon : quoi ?

« Ma raison d’être encore en vie ! »


Sur ses mot elle disparue pour réapparaitre ou elle avait laissez démoniaque toujours en armure mais on pouvait voir sur les épaulières l’écusson du roi mickey et sur le tors le signe d’un ancien groupe de keybladeur qui aurait exister il de sa 12 ans et qu’on disait mort âpres que les porte des ténèbres soi ouverte la première fois par les disciple d’ansem . Elle fit apparaitre sa keyblade a qui elle avait dejas mit la porte clef la transformant en « cœur du néant » la keyblade sortit tout droit des abysses du Néant ou elle avait passé 10 ans de sa vie. Elle ne la tenait pas sa keyblade semblait lévité au niveau de la main de akua et dit :

« Hé ! Le moche, tu veux savoir qui je suis ! je suis Akua , maitre de la keyblade , ancienne élève de Eraqus et chevaliére du roi ! et tu ne touchera pas un seul cheveux des 7 princesse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque)   premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:48

Cécilia était complétement désorientée et pourtant, il fallait vite qu'elle se resaissise, car il ne fallait pas qu'il voie qu'elle était dans un état pareil. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'Akua était déjà de retour et elle dit très clairement à Démoniaque qui elle était. Cécilia sourit, puis, elle fit apparaître sa dague dans sa main.

"Alors, me pardonnerez-vous pour mon prochain acte ? J'ai toujours un compte qui n'a pas été règlé avec la septième princesse de coeur, je dois m'expliquer, mais je ne crois pas qu'elle puisse comprendre..."

Cécilia se tourna ensuite vers le démon et elle le regarda avec un air assez méchant. Il pouvait dire tout ce qu'il voulait, elle ne le croyait pas. D'ailleurs, elle ne le croyait plus, tout ce qu'il disait à propos de son frère n'était pour elle que mensonge.

"Va prêcher ta bonne parole à ceux qui voudront t'écouter ! C'est dingue comme vous pouvez être bêtes, vous les membres des ténèbres et de l'organisation, vous n'arrivez pas à comprendre que par votre faute, mon âme est détruite à jamais ! Heureusement, Zexion, le numéro six me comprend, il est le seul je crois bien... au lieu de me menacer avec ton histoire de renaissance, tu devrais me tuer sur le coup ! Tu m'a dit d'aller me défouler ailleurs ? Très bien, pas de problèmes, j'y vais tout de suite !"

Sur ce, la miss se mit à la poursuite des similis et des sans-coeur pour les tuer un à un avec sa dague. Bon elle avait quelques difficultés à les retrouver à les tuer, mais bon au moins, ça rendait service à Akua et puis, il avait eut de la chance, car pour une fois, elle lui avait obéit.

*N'empêche, ça m'embêterais beaucoup de savoir Kairi en leur possession, je pourrais pas m'en occuper comme prévu. Zut j'espère qu'ils vont rien faire pendant que je serais en train de finir la réparation des machines d'Ansem ! Je me demande bien ce que fait Zex-kun en ce moment... c'est p'être bête de le dire, mais il me manque... lui au moins, il est comme moi, il souffre et il sait ce que je ressens, pas comme ce machin rouge qui parle.. lui, il comprend rien, que dalle et c'en est désolant*

Pensa la jeune femme durant sa quête de barbarie. Normalement, elle n'était pas aussi sauvage, mais sans rien faire, il était arrivé à la pousser à bout et si elle faisait ce geste, ce n'était rien que pour l'embêter et aussi pour protèger la princesse, car elle l'avait quand même herbergée durant une semaine, alors il fallait bien qu'elle soit un peu gentille avec Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque)   premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:27

Démoniaque riait . Il voyais Cécilia tuais les créatures de niveau 1 . Mais un bon méchant cache toujours les meilleurs chose . Il dit aux deux filles .

" - Résistez !!! Rien ne sers à les tuer !!! Sauf si vous en voulez des plus forts !!! Alors Akua, tu es ami avec ce con de roi !!! AHAHAH !!! Bon je veux les sept princesses !!! Cécilia, je sais que tu détestes Kairi !!! Je l'a déteste aussi !!! J'ai tué toutes sa famille un à un !!! Même son père !!! Qui étais un bon chevalier du roi, il y a encore dix ans !!! Mais lors de mon combat devant Kingdom Hearts, j'ai tué tous les chevaliers, même lui !!! Mickey m'a retiré mes pouvoirs avec son bijoux de merde et m'a ensuite enfermé !!! Akua, si tu es chevalier du roi, pourquoi n'es tu pas morte à ce combat ??? "

Démoniaque essayais de gagner du temps, car un des similis avais trouver Cendrillon .

_________________

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque)   premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:22

"car j'étais enfermer dans le néant pendant tout se temps et maintenant j'y suis sortit, les anciens disciple d'ansem ne t'obéiront pas comme tu le souhaite car tu es pas plus un pantin qu'un chef a leur yeux!"

elle se mit en position de combat elle devait sauver son frère et lui faire retrouver la raison qui était le plus gros défie qu'on lui avait donner et c'etait pas se demon qui allait lui faire peur , aucontraire elle etait une jeune femme en colère et avec du chien a revendre. elle fera tout pour rester en vie le plus longtemps possible et elle dit :

"et il est temps que leur pantin arrête de bougé !"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque)   premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:34

Cécilia avait écouté le récit et pendant ce temps, elle avait laissé ses sbires tranquilles, mais ça ne durerait pas longtemps. Lorsqu'il eut fini, la demoiselle se mit à rire. Etait-elle devenue folle ? Non ce n'était pas le cas. Cela la faisait rire, car il racontait son d'une manière qui le rendait encore plus pathétique que d'habitude. Lorsqu'elle eut fini de rire, elle le regarda avec un petit sourire au coin des lèvres.

"Eh, eh, bah c'est cool. Et je dois faire quoi ? En rire ou en pleurer ? C'est si ironique pour un démon de se retrouver enfermer et franchement, je comprend mieux à présent pourquoi tu es un peu dérangé"

Son sourire provocateur et charmant à la fois était oujours présent sur son visage d'ange, puis, la miss s'en retrouna à la pêche aux similis et elle n'entendit pas la question qu'avait posée Démoniaque à Akua. La mécaniciene les chercha un bon moment et elle se posa des questions en retrouvant la plupart des ennemis morts autour d'un manequin ressemblant fort bien à Cendrillon.

"Super, elle les as bien eut ! Je savais bien que je pouvais lui faire confiance pour la mettre en lieu sur ! Où elle la mise, personne ne la trouvera, car on n'est que les trois à savoir cet endroit secret"

Dit doucement la belle demoiselle en étant contente que Cendrillon n'ait rien. Ensuite, elle retrouna voir les deux ennemis et elle entendit la fin de la conversation, alors ce fut pour cela qu'elle se mit aux côtés d'Akua. Sans le vouloir vraiment, son regard croisa celui de la soeur de Zexion et Cécilia eut un choc, car elle trouva que cette alliée de la lumière ressemblait beaucoup au sixième membre de l'oganisation. Elle du pourtant se ressaissir et elle redevint sérieuse.

"Je suis entièrement d'accord avec toi Akua, mais... es-tu sur de ton choix ? Il n'es pas facile à battre. Par contre, ton visage ne m'es pas inconnu, j'ai déjà vu ce visage quelque part. N'aurais-tu pas un frère par hasard ?"

Et voilà, elle n'avait pas pu s'empêcher de lui poser cette question gênante et qui n'avait rien à voir avec le sujet principal. En tout cas, ce qui était sur, c'est qu'elle ne devait pas lui révêler qu'elle commençait à avoir des sentiments plus fort que de l'amitié envers son frère. D'ailleurs, elle ne devait le dire à personne. D'ailleurs, en repensant à lui, elle se rappella qu'il avait laissé pour elle un paquet, enfin si la miss ne se trompait pas de personne bien sur ! La demoiselle se concentra et fit apparaître sa boite à outil. Le paquet y étant attaché, il vint aussi. Cécilia le détacha, puis, elle renvoya sa boite d'où elle était venue.

"Avant de partir, quelqu'un m'a donné ceci pour toi"

Le tenant fermement, elle avait du mal à le donner, car c'était la seule chose qu'il lui avaitlaissée. Cécilia du faire le point sur elle-même et enfin elel remit le paquet dans les bras d'Akua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque)   premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:00

« Oui, je suis sure et j’ai un frère cadet ! »

A sa grande surprise elle regarda le paquet et surtout le signe qui etait celui des élève de maitre eraqus, elle le prit avec de grand yeux rond ne savant pas quoi faire surtout qu’elle ne connaissait pas cette fille. Elle décida donc de lui faire confiance vue ce qu’elle venait de faire aujourd’hui, elle l’ouvrit malgré la présence de démoniaque et la elle fut tres surprise de tous en voyant deux enveloppe a l’intérieur d’on l’une avait son nom dessus elle la prit l’ouvrit et lut la lettre a l’intérieur :


« Chère aqua

Je sais que ça va te paraitre étrange de recevoir un telle présent de ma pars mais je le devais, j’ai promis a un homme de te le remettre cette objet et malgré le temps je ne sais par ce que je ne sais qu’elle raison je l’ai pas jeté, je t’écris cette aussi pour te dire que quoi il arrive âpres l’ouverture de la porte des ténèbres je resterais ton frère, qui t’aime énormément. Je suis heureux que ma sœur soit une grande maitre de la keyblade et j’espère que cet objet te sera utile dans tes aventures.
Ienzo »


La lettre etait daté du jour de l’ouverture de la porte des ténèbres pour la première fois il y a de ça 12 ans, des larmes coula de ses yeux a la lecture de la lettre, il lui manqué tellement, elle aurait tant voulut être la et empêcher que ça arrive. Quelque chose tomba de l’enveloppe et fut surprise de voir que la chose que devait lui donner son frère etait une porte clef spécial créer par eraqus, elle sécha ses larme rangea la lettre et donna la deuxième enveloppe a Cecilia qui etait bien plus récente :

« Elle n’est pas pour moi celle la ! »

Elle ramassa la porte clef fit réapparaitre sa keyblade et plaça l’objet dessus et cela changea la forme et la puissance de l’arme et maintenant elle se combattait a arme égales avec démoniaque :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque)   premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:02

Cécilia regarda la jeune femme lire sa lettre en silence, puis, tout comme elle, elle fut surprise d'y voir un porte-clé tomber de l'enveloppe,mais elle le fut encore plus lorsque Aqua lui tendit une lettre. La demoiselle la prit délicatement entre ses mains, comme s'il s'agissait d'un trésort précieux. Ensuite, elle l'ouvrit délicatement et en étant dans son monde, elle ne vit pas que la Keyblade de son amie venait de changer de forme. Lorsqu'elle l'eut enfin ouverte, la demoiselle plia l'enveloppe et la mit dans sa poche, puis, enfin, le coeur battant plus fort que d'habitude, Cécilia se mit à lire dans sa tête, la lettre.

Chère Cécilia

J'espère que tu vas bien et que ces machines sont enfin réparées. De mon côté, j'ai pu réunir quelques rapports et bien que je ne le montre pas, j'ai hâte de voir ce que cela donnera une fois qu'elles fonctionneront. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, car ton visage hante mes journées et mes nuits et cela m'agace de ne pas comprendre, la prochaine fois qu'on se verra, donne-moi des explications comme tu l'as fait la dernière fois, j'aime entendre ta voix. Un jour, lorsque tu auras fini de tout réparer, je reviendrais te voir"

Zexion


A mesure qu'elle lisait la lettre, des larmes se formèrent dans les yeux de la jolie rousse. Ce fut dur pour elle de retenir ses larmes, alors, pourne pas trop mouillé la lettre, la miss mit son bras devant ses yeux pour y lâcher un long sanglot. Lorsqu'elle eut fini, elle essuya ses yeux du revers de sa main, puis, elle plia délicatement la lettre et elle la rengea précieusement dans sa poche. En la mettant à l'abri prêt de l'enveloppe, elle senti quelque chose de dur, alors, elle le sorti de la poche et lorsque cet objet fut dans ses mains, un grand sourire s'afficha sur son visage angélique. Cet objet était un bracelet qui était de la même couleur que son gant qui se trouvait sur sa main droite. La demoiselle était toute émue et elle le mit tout de suite à sa main gauche.

"Je l'avais perdu il y a un bon nombres d'années en arrières et lui... il l'a retrouvé et il l'a rapporté, il est vraiment trop gentil !"

S'exclama la jeune femme en étant toute contente. Ayant retrouvé toute sa combativité grâce à ce petit cadeau, elle fit réparaître sa dague.

"Akua, ce combat n'est pas le mien ! Je ne suis ni avec les ténèbres et ni avec la lumière, mais avec l'aube et le crépuscule ! Si ce combat tourne mal, j'interviendrais, car pour le moment, je ne peux rien faire"

HS : Le bracelet est sur l'avatar, mais avant, j'en avais jamasi parlé, je l'avais oublié xD

_________________
premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque)   premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:47

Démoniaque utilisa la télépathie pour lire les lettres . Quand il vu que cette personne était Zexion, il réagissa . Il dit aux filles .

" - Alors comme ça tu es la soeur de Zexion !!! Un de mes collègue du néant !!! Et voilà donc pourquoi je ne te toucherais pas !!! Sauf pour avoir un héritier !!! Car il m'a promis si je retrouver sa soeur, j'aurais le droit de coucher avec !!! Maintenant tu viens !!! Je vais te ramener à ton frère !!! "

Démoniaque fessais beaucoup de pactes en son intérêt . Et là il avait bien fais . Car Akua étais magnifique .

_________________

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque)   premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:22

Cécilia fut choquée, même indignée par ce qu'elle venait d'entendre, alors, n'écoutant que son courage et n'en faisant qu'à sa tête, elle se mit entre les deux personnes en ayant sa dague pointée vers le démon rouge.

"Tu la touches, je te zigouille c'est bien compris ? Et tu mens ! Tu dis ça juste pour coucher avec elle, Zexion n'aurait jamais fait un pact pareil ! Il est tout sauf méchant !"

Cécilia essayait de trouver tout pour faire en sorte que Zexion passe pour le héros et non pour le zéro à cause de ce qui c'était passé et elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait confiance en lui, pour elle, c'était inimaginable de penser qu'il avait conclu un marcher por retrouver Akua.

"Je te conseil de filer Akua. Comme je te l'ai dit, je n'ai aucuns camp, cependant, je sais ce que cela fait de se faire violer par quelqu'un qu'on n'aime pas, c'est donc pour cette raison que je vais t'éviter de subir ce sort. Démoniaque... si tu veux faire quelque chose, ça sera avec moi, elle tu la laisse tranquille !"

Sans le vouloir vraiment, Cécilia activa un pouvoir de sa dague. D'abord, un rayon s'échappa de son arme et il vint ricocher sur son bracelet. Le rayon s'éleva jusque dans les cieux et tout d'un coup, la nuit tomba et le soleil se transforma en lune. Sa dague fut éclairée par les rayons de la lune et elle se transforma en faux.

"Hey c'est classe ! Eh, eh prend garde à la faucheuse petit démon rouge"

Dit la jeune femme en étant très fière et aussi très surprise par ce que venais de faire son arme, mais bon il fallait dire aussi qu'elle ne s'appellait pas Tsuki (lune) pour rien ! Avec sa faux en main, la demoiselle était beaucoup mieux armée pour protèger l'alliée du roi.

_________________
premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque)   premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:52

Elle regarda le bracelet ce qui la fit sourire, zexion était vraiment quelqu'un d'imprévisible, il y avait encore de l'espoir que zexion redevienne le frère qu'elle a perdu, mais la elle fut répugné par ce que venait de dire démoniaque, zexion n'aurais pas fait ça, ou peut être avait il une bonne raison.

*il me laissera entre les mains de se monstre !*

Elle fut étonner par la réaction de Cecilia, mais cela la rassura, qu’elle etait pas la seul a croire que son frère etait un monstre. Elle se mit a coté de la jeune femme se mit en position de combat, elle regarda ce qui se passa ce qui la fit encore plus sourire et dit :


« Il ne changera jamais toujours aussi prévoyant ! »

Elle regarda démoniaque avec l’œil mauvais et dit :

« Pauvre idiot et tu crois que je vais me laisser faire comme ça, tu ne toucheras pas un cheveu de la princesse, de Cecilia ni a moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque)   premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:48

Démoniaque riait . Il fit apparaître un contra dans ses mains . Il se mit à le lire à haute voix, pour que les filles et la princesse l'entendent bien .

" - Ce pacte est un pacte entre Démoniaque, fils de Satan et Zexion, numéro 6 de l'organisation XIII .

Il s'agit d'un pacte pour retrouver le passé de Zexion .
Si Démoniaque retrouve Akua, soeur de Zexion . Alors Zexion aura le droit à 24H de vie normal . Mais après ce délais, il deviendra le servant de Démoniaque .

Autre, Démoniaque aura le droit de coucher, une seule fois avec Akua . S'il rééssaye, Zexion deviendra le prince des Ténèbres .

Signé: Zexion. "

Démoniaque replia le contra et le fit disparaître . Après ceci, il dit aux filles .

" - Et oui !!! Il a signé !!! Et comme d'habitude !!! Ce contra est en mon avantage !!! AHAHAH !!! Alors si tu viens avec moi !!! Ton frère sera en vie pendant 24H !!! Après il sera un démon !!! Et tu devras couché avec moi !!! "


_________________

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque)   premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:03

Cécilia fronça les sourcils en regardant le contrat, puis, elle mit la faux devant Akua comme pour faire une barrière entre elle et lui. Les yeux de la miss commencèrent à briller d'une lumière étrange, comme si elle était possèdée par une entité.

"Démoniaque, qu'en ferra-tu une fois en ta possession ? N'est-ce pas un peu trop gros pour toi ? Cette fille à un énorme potentiel qu'il serait dommage de souiller en couchant avec elle. Ah je pense que tu veux savoir qui je suis ? Je m'appelle Tsuki. J'ai été créée pour protèger Cécilia-sama et les gens qu'elle prendra sous sa protection. Je te déconseille vivement d'y mettre la main dessus"

La faux fit une rotation sur la droite et elle trancha horizontalement le vide, ce qui créa une brèche. Cécilia prit Akua par le poignet et l'attira vers elle.

"Ne m'en voulez pas, je fais cette action pour votre bien, j'espère que tout les deux vous me pardonnerez pour mon acte irréflechis et non contrôlé"

Cécilia avait toujours des yeux brillants d'une lumière étrange et étant à la fois inexpressifs. Sa voix quand à elle, était aussi dénuée de sentiments. Etais-ce donc possible ? On pourrait croire que oui, car Cécilia et Tsuki ne faisait plus qu'un. La jeune fille entraina son amie avec elle dans cette brèche qui se referma et qui s'ouvrit de nouveau dans la cachette secrète de Cendrillon.

"Restez tranquille mademoiselle Aqua, je reviendrais vite"

Sur ce, une nouvelle brèche se créa à nouveau, puis se referma et s'ouvrit à l'endroit où Démoniaque était. Il n'avait pas bouger, car Cécilia le vit et à voir son expression, il n'avait pas l'air d'être très heureux. L'arme combinée avec le corps de la rousse s'inclina légèrement devant cet être vil.

"Excusez-moi encore pour mon acte impardonnable. Vous avez aidez Elios à trouver certains cristal pour ma création n'est-ce pas ? Je ne peux vous désobéir et en même temps, je ne peux désobéir à ma propriétaire, j'espère que vous comprendrez. En contrepartie, si je peux faire quelque chose pour vous dédommagez, je le ferrais"

C'était très étrange de l'entendre parler ainsi, car on avait l'impression d'avoir affaire à un mort-vivant ou à un robot. ça serait le cas jusqu'à ce que la jeune fille puisse reprendre le contrôle de son corps où que la lune disparaisse.

_________________
premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque)   premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:30

Démoniaque souriait quand il vu la brèche vers lui . Car il pensait qu'il allait mourir . Il se mit à dire .

" - Alors c'est pour toi qu'Elios et moi avons fais un contrat concernant les cristaux !!! Alors il a réussi !!! Moi je lui ai amené les cristaux !!! Mais lui ne m'a pas donner une soirée en tête à tête avec la plus belle fille de son coeur !!! Le contrat étais moins méchant, vu qu'il est mon ancien général !!! Je fais un gros cadeau !!! A la fois !!! Je devais me pardonnez de son sacrifice !!! Mais bon ce soir !!! Je dois finir mon contrat !!! Sinon Zerxion ne pourra jamais redevenir humain !!! Et oui, c'est les petit carractère en cas d'échec !!! Ou de non respect des accords !!! Alors je veux que tu m'aides pour livrer Akua à son frère !!! "

Démoniaque étais assez rusée . Comme son père . En cas de défaite . Il gagne quand même .

_________________

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque)   premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:05

Cécilia se concentra puis, elle fit apparaître le contrat grâce à sa faux et lorsqu'elle eut le contrat entre ses mains, elle le regarda avec un regard d'experte. Lorsqu'elle eut fini de l'inspecter, elle le remit dans les mains de Démoniaque.

"C'était pas très gentil de votre part Démoniaque-sama, mais en même temps, je ne suis pas là pour juger. Ce contrat m'a l'air juste, mais l'a-t-il signé de ses propres mains. En tout cas, je vous suis infiniment reconnaissante de m'avoir donné la vie. Vous m'avez dit d'aller la livrez, mais à vrai dire, je n'aime pas trop ce terme, on dirait un colis ou un animal"

Cécilia refit alors le chemin en sens inverse et elle rechercher Akua pour la livrez à Démoniaque, mais au moment où elle allait la donner, elle la tira en arrière et la garda encore une fois éloignée du démon rouge et elle sembla réfléchir

*Mais que-ce que tu es en train de faire ?*

*Ce qu'il m'a ordonné*

Répondit la fausse Cécilia à la vrai qui venait de se manifester. La vrai Cécilia n'étant pas du même avis que la fausse, reprit le contrôle après un long combat psychologique et elle relâcha son amie.

"Je ne sais pas ce qui ce passe, mais ce que je sais, c'est que je ne peux me permettre de te donner Akua comme ça, comme si de rien n'était. Je te propose donc un combat. Si tu gagnes, tu auras droit de la prendre, si tu perd, tu nous fichera la paix ! ça devrais te plaire, toi qui aime tant les marcher !"

Dit la véritable Cécilia en regardant le démon avec un regard determiner, car elle était sur de son coup. En faite, cela n'était qu'un subterfuge pour qu'Akua ait le temps de s'enfuir loin du démon ou qu'elle trouve une solution pour l'éliminer

*Mais pourquoi je fais tout ça en faite ? Ce n'est pas mon amie*

*Vous l'avez dit vous-même, quelques minutes avant... c'est pour lui éviter de subir le même sort que vous*

*Quoi tu es de retour toi ? Tu voudrais pas la fermer ?*

*Vous ne trouvez pas cela étrange qu'une arme vous parle ?*

*Tais-toi j'ai dit !*

*Vous venez pourtant d'un autre monde, les armes ne parlent pas là-bas si je ne me trompe pas. ça ne vous effraye pas ?*

*Je dois dire qu'au début, ça m'a effrayée, je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, je voulais reprendre le contrôle de mon corps et je ne le pouvais pas. J'avais l'impression d'etouffer, ça ne m'a pas vraiment plus*

*Ne vous en faites pas, ce n'est que lorsque je suis en forme de faux que je peux vous adresser la parole. Elios-sama m'a dotée d'autres pouvoirs lorsque la lune est dans le ciel, j'espère uqe cela vous plaira. J'ai eus beaucoup de plaisir à prendre votre corps*

*Et que cela ne se reproduise plus !*

Sur ce, Cécilia se mit en position de combat, mais elle ne pu s'empêcher de regarder Akua.

"Aqua, ton frère m'a dit un jour qu'il s'en fichait royalement de ne pas être humain, j'espère que cela est vrai, car Tsuki m'a prévenue que ça serait le cas si rien ne se passait comme Démoniaque le veut. J'ai vraiment de la peine à croire que cela soit Zexion qui ait signé, je pense que c'est un imposteur. Quoi qu'il en soit, je crois que j'ai le devoir de te protèger, car je suis sur que ton frère m'en aurait donné l'ordre s'il avait été ici"

Si protèger Aqua pouvait faire en sorte qu'il l'aime encore plus, la miss le ferrait sans hésitations. Après avoir lancer un clin d'oeil à son amie, la mécanicienne se remit à fixer Démoniaque avec un regard très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque)   premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:04

akua se sentai comme un objet qu'on se disputait et ne savait plus quoi penser mais elle compris très vite que tsukie était une arme avec une conscience et que si on la maitriser pas, sa tourné très vite en vinaigre. akua se téléporta un plus loin d'eux pour les voir combattre malgres qu'elle n'allait pas se laisser faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque)   premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:49

Démoniaque n'en avais rien à foutre de ce combat, car chez lui un marché est un marché !!! Démoniaque leurs dit.

" - Vous me faîtes rire !!! Je ne signe jamais à la place des gens !!! Et puis ton marché Cécilia ne vaut rien pour un démon !!! Je refuse !!! Et puis je dois finir ce marché !!! Et trouver aussi la personne qui compte le plus pour Elios !!! "

D'un coup, Démoniaque eut un flash !!! Il se mit à hurler !!!

" - Je crois savoir qui est la personne qui compte le plus pour Elios !!! C'est toi Cécilia !!! Tu es la seule fille de sa vie !!! Alors vous deux !!! Vous m'appartenez !!! Une par le contrat avec Elios et l'autre avec le contrat avec Zexion !!! C'est ça de manipuler les gens !!! Quand ils sont au plus bas !!! AHAHAHAH !!! "

Démoniaque fit apparaître un portail . Puis il dit .

" - Si vous venez avec moi !!! Je vous assures que je ne vous ferez pas de mal !!! "

_________________

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque)   premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:05

Cécilia eut un choc en entendant ce qu'il venait de dire. D'un côté, elle était contente de savoir cette nouvelle, mais ça, elle le savait déjà. En contre-partie, la miss ne se sentait pas très bien et elle avait comme un noeud à l'estomac. Son coeur, son âme et son esprit commençaient petit à petit à appartenir à Zexion et en un seul mot, crac, Démoniaque avait réussi à la briser et à casser sa journée.

"Non... non... non c'est impossible"

Murmura Cécilia en regardant le démon qui se trouvait en face d'elle. Sur le moment, elle avait envie de crier son indignation et son mécontentement, mais dans sa tête, elle avait l'impression d'entendre Zexion lui dire de résister et de ne pas cèder à l'ennemi, ce qui donna du courage à la miss pour contenir ses émotions. La mécanicienne s'approcha un peu plus de Démoniaque, un petit peu trop même, car à présent, leur visage et leur corps se touchaient presque.

"Et sauter quelqu'un sans son consentement n'est pas lui faire du mal ? A moins que tu appelles cela autrement. Démoniaque, je te connais aussi bien que mon propre frère, alors inutile de me mentir plus. En parlant de Nii-san, il va te tuer quand il va apprendre que tu as découvert son petit secret et je parie qu'il aura aussi d'autre raison de te supprimer"

L'excitée de service l'avait regardé bien dans les yeux lorsqu'elle lui avait dit ces paroles et à présent, elle ne savait pas s'il allait tenir sa promesse et ne pas la claquer pour son insolence dont elle venait de faire preuve.

"Où mène ce portail Démoniaque ? Répondit vite, ma patience aussi à des limites !"

Elle était toujours dans la même position qu'avant et elle était surprise de n'avoir encore subit aucuns coups. C'était sur et certain qu'après son arrogeance et son regard de marbre, il allait lui donner l'envie de ne plus refaire sa rebelle.

_________________
premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque)   premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:40

Démoniaque riait . Il fit apparaître les deux contrats, dont il parle . Il dit tous d'un coup, aux deux impertinentes .

" - Je ne fais jamais de faux !!! Ce sont des vrais !!! Signé par vos frères !!! Tenez !!! Regardez !!! C'est leurs signatures !!! Ce portail mène à Illusiopollis !!! Pour amener Aqua vers son frère !!! Un contrat est un contrat !!! Si vous venez !!! Je serez sympathique avec vous !!! Vous déciderez de tous pour notre soirée !!! Je serez charmant ce jour-là !!! Je ne vous ferez aucun mal !!! Venez !!! Suivez moi !!! Sinon !!! Je vous y envois de force !!! "

Démoniaque voulais en finir avec ces contrats, pour en faire de nouveaux avec d'autres personnes !!!

_________________

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque)   premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:15

C'était bon, il avait réussi son test et cela fit sourire la demoiselle. Cette dernière se dirigea vers le portail et elle le regarda d'un air lunatique. Il s'y dégeait comme une sorte d'aura maléfique, comme si... comme si son frère était en colère. Elle ne pouvait donc pas le déranger, car elle savait très bien ce qu'il arrivait lorsque c'était le cas et elle ne savait pas comment le calmer, car elle n'avait pas encore eut l'occasion d'essayer. Un frisson envahit son corps, puis, elle senti pendant quelques minutes une aura qui était familière à celle de Zexion et on pu voir un sourire franc apparaître sur ses lèvres qui ne dura pas longtemps, car il avait vite disparut. Cécilia se tourna alors vers Akua.

"Ton frère n'est pas à Illusiopolis, il vient de quitter ce monde, je ne sais pourquoi, je crois qu'il faudra qu'on le retrouve toi et moi. En ce qui concerne Elios, je n'ose pas très m'aventurer lorsqu'il est d'aussi mauvaise humeur. Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais ça a du mal tourné pour lui..."

Elle se tourna ensuite vers Démoniaque et elle le regarda avec un regard sérieux et à la fois amusé. La miss l'avait de temps en temps aperçus quand Elios avait encore son coeur et il avait l'air sympa, alors, peut-être était-il redevenu lui-même ? Cécilia ne le savait pas, mais elle avait bien envie de faire des expériences.

"Alors, je viendrais, mais si tu ne tient pas ta promesse, le contrat sera rompu immédiatement, est-ce bien clair ? Elios et moi ne somme pas frère et soeur pour rien, car je peux être dans le même état que lui en ce moment si l'on me trahit"

Cécilia prit le contrat puis, elle le regarda et ensuite, elle le rengea dans sa poche, car elle n'avait pas envie de le lui redonner. Elle se tourna de nouveau vers le portail et elle senti que ça allait un peu mieux alors, elle soupira de soulagement.

"Je vais aller dans ton portail, j'ai besoin d'explications. Demain soir, on se retrouvera où tu voudras pour poursuivre ce contrat"

Sur ce, Cécilia s'engouffra dans le portail en ayant complétement oublié Aqua. Il fallait dire que ce qui c'était passé ne lui avait pas vraiment plu et c'était pour cette raison qu'elle était partie en quête d'explications.

_________________
premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque)   premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:04

Démoniaque riait !!! Il se tourna vers Akua . Il lui dit, tout un montrant les deux contrats, car celui que Cécilia avait prit étais revenu .

" - Vous êtes pitoyable !!! Les contrats sont en ma possession !!! Elle va être surpris de voir dans sa poche un vieux chiffon !!! AHAHAHAH !!! Bon c'est pas tout !!! Je dois aller voir Elios !!! Je dois comprendre !!! Toi !!! Tu restes ou tu viens !!! Mais si tu restes !!! Demain !!! Rejoins-nous dans les ténèbres !!! Dans la salle de réunion !!! Où sera réunis moi, Elios, Zexion et l'idiote !!! Allez !!! Je vais à Illusiopollis !!! Au revoir baby !!! "

Tout en riant, Démoniaque pris le portail . Il ne savais pas si Akua allais le suivre ou non . Et surtout si elle allais voir dans les Ténèbres !!!

_________________

premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Contenu sponsorisé



premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque)   premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation sur Démoniaque [PV : Kairi et Demoniaque]
» Ma première création
» Chapitre III : La première princesse
» Rp avec la première Ménade
» Présentation de Cécilia
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: