Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 monde 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

monde 1 Empty
MessageSujet: monde 1   monde 1 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:09

Je vien d'arriver sur ce monde,et je le trouve tres beau.Des jeunes étaient
de s'entrainer quand il venirent vers moi et me demandérent:bonjour Kira.veux-tu te battre contre nous?
Ces gamins voulaient se battre contre moi.l'un commenca a me lancer des balles a la figure mais j'utilisa le shunpo et attaqua avec mon arme qui l'entailla un peu.il tomba supris de ma vitesse.Puis le jeune qui m'avait demandé de se battre contre eux m'attaqua avec son glaive.Il reussit a me froler avec son baton en bois mais je le poussai par terre et lanca son glaive dans la mer.Soudain,une jeune fille m'attaqua avec sa corde a sauter par l'arriére et m'étrangla.je mis le sabre entre la corde et ma gorge et je coupai la ficelle.
Ils etaient décu de ne pas avoir gagner et me dirent ceci:tu t'es améliore depuis le temps.je dis:merci les jeunes.bon je vais me reposer et ne me déranger juste si quelque chose ne vas pas d'accord.
Je m'assis et essaya de regarder si il y avais quelqu'un de tres fort ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

monde 1 Empty
MessageSujet: Re: monde 1   monde 1 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:28

HS : Pourrais-tu faire des sauts de lignes ? Tout ce bloc, ça fait mal aux yeux et essaye un peu de mettre des majuscules après des points, ça serait sympa si tu essayais Smile

Cécilia avait bossé pendant deux semaines comme une malade sur les machines cassées et le travail avait bien avancé, mais était loin d'être fini. En plus, elle ne faisait que de penser à Zexion, alors, elle devait un peu se changer les esprits pour pouvoir encore avancer. Ce fut donc pour cette raison qu'elle créa un passage avec sa dague et qu'elle l'emprunta pour se reposer un peu sur l'île du Destin. Lorsqu'elle fut sur l'île, on pu voir qu'elle avait changé de tenue avant d'arriver dans ce monde, car on pu voir qu'elle était habillée d'un bikini à deux pièces de couleur bleu foncé.

Ce n'était pas une tenue pour provoquer, mais tout simplement pour bronzer et c'est ce qu'elle fit en s'allongeant sur le dos avec ses bras croisés derrière sa tête, sur le sable, prêt de l'eau. Les rayons du soleil n'étaient pas trop fort, alors elle n'avait pas besoin de mettre de crème solaire, cependant, elle avait quand même baissé ses lunettes de mécanicienne pour protèger ses yeux.


*Ah ce qu'on est bien ici...*

La miss ferma ses yeux et elle faillit s'endormir quand tout d'un coup... splaf ! Le glaive tombé dans l'eau l'aspergea. La miss poussa un cri à cause qu'elle avait été surprise et elle se releva d'un bond. Avec ses yeux, elle scrupta les horizons pour trouver l'agresseur et elle le trouva en train de combattre et trop occupé pour la remarquer. La miss le suivit du regard et lorsqu'il s'assit, elle marcha jusqu'à ce qu'elle soit prêt de lui.

"Salut toi, tu es nouveau ? ça fait un moment que je viens sur l'île et c'est la première fois que je te vois. Fais un peu attention quand tu lance quelque chose, tu aurais pu éborgner quelqu'un"

Après avoir dit cela, la miss releva ses lunettes pour pouvoir mieux le voir. Le jeune homme n'avait pas l'air trop moche, mais il avait l'air d'être très bizarre et elle allait s'en méfier.

_________________
monde 1 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

monde 1 Empty
MessageSujet: Re: monde 1   monde 1 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:27

Une jeune fille s'avanca vers moi et me dit:Salut toi, tu es nouveau ? ça fait un moment que je viens sur l'île et c'est la première fois que je te vois. Fais un peu attention quand tu lance quelque chose, tu aurais pu éborgner quelqu'un"
je la trouvai tres belle bien que ce soit la premiere fois que je la voyais et lui répondit:non,je ne suis pas nouveau mais c'est la premiére fois que l'on se rencontre.Je suis kira et toi qui es-tu?Désolé pour le baton,je ne t'avais pas vu.maintenant,si tu veux bien je vais te montrer une chose spectaculaire.
je me concentrai au point de ne faire qu'un avec la nature puis d'un coup des liens spirituels ressemblant a des papiers surgissant du sol.Il y en avait partout autour de moi.
"Regarde bien dis-je en attrapant son lien de couleur bleu et rouge celui-la c'est ton lien spirituel,maintenant dis moi comment tu te sens?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

monde 1 Empty
MessageSujet: Re: monde 1   monde 1 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:34

"Pas de problèmes, toute façon, tu sais, j'vais pas te frapper pour si peu. Je m'appelle Cécilia"

Elle le regarda se concentrer et jusqu'à ce qu'il arrive à faire jaillir ses liens de la terre, la miss faillit s'endormir. Cécilia ne pensait pas qu'il allait y arriver et elle ne savait pas non plus ce qu'il allait faire. Ses deux prunelles le fixèrent quand il prit un lien de couleur rouge et bleu entre ses mains.

"Bah... je me sens comme... comme quelqu'un qui se fait tenir son lien spirituel."

Pour le moment, cela ne lui faisait rien. Il fallut quelques minutes pour que son cerveau assimile ce qui était en train de se produire. Et quand cela fit enfin effet, la miss eut comme un gros mal de tête. C'était tellement fort qu'elle du s'agenouiller sur le sable et mettre ses mains de chaque côtés pour ne pas s'évanouir et aussi pour essayer de chasser le mal.

"En.... enlève... tes... mains... TOUT DE SUITE... de ce lien !!!"

S'exclama vivement la rousse en ayant vraiment mal. Tout d'un coup, le mal de tête s'arrêta et elle eut l'impression de flotter. Elle se releva en ayant l'air très inquiète.

"Que-ce que tu fais ? J'avais le sentiment que ma tête allait éclater et à présent, je me sens comme flotter, comme si j'étais en train de mourir. Je te préviens, si c'est un mauvais coup de ta part, tu auras de mes nouvelles !"

Elle avait essayer de s'exclamer et se rebelle contre ce qu'il venait de faire, mais elle n'y était pas arrivée, elle était encore dans cet autre monde où il avait envoyé son spirituel.

_________________
monde 1 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

monde 1 Empty
MessageSujet: a   monde 1 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:49

Cécilia se mit à crier"En.... enlève... tes... mains... TOUT DE SUITE... de ce lien !!!"ça m'étonna de la voir par terre en train de se tenir la téte.j'enlevai vite les mains de son lien spirituel et lui expliqua"Pourquoi as-tu mal à la téte?Normalement,seuls les shinigamis devraient avoir mal a la téte.Je m'excuse au fait.
je mis a réfléchir quand une idée me vint.*avait-elle des pouvoirs de shinigami sans le savoir.je lui dis"pourrais tu montrer ton arme s'il te plait?a moins que cela te dérange.et si tu la montres,je te montre mon arme,d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

monde 1 Empty
MessageSujet: Re: monde 1   monde 1 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:04

"Bah je sais pas moi, p'être que mon lien est sensible. Et c'est quoi un shinimani... shinigari... bref c'est quoi ce genre de truc ? Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir. Je te montre mon arme dans quelques minutes"

Cécilia se frotta la tête. Debout, elle avait à présent moins la sensation de flotter et elle sentait qu'elle avait reprit le contrôle de son corps. Par la suite, elle se conentra et elle fit apparaître Tsuki, sa fidèle dague, offerte par Elios.

"Fait gaffe avec cette arme, elle a beaucoup de valeur à mes yeux et bien que je ne sois dans aucuns camp, je ne pardonnerais à personne le cassage de cette sublime arme"

Elle avait l'air très sérieuse, mais c'était normal, car c'était le seul cadeau que son grand frère lui avait laissé et qui lui était aussi très utile. Elle la donna donc au jeune homme et lorsqu'il la prit, elle la lâcha. Cette arme était un peu étrange, car lorsque la lune était présente, elle pouvait à présent se transformer en faux et prendre vie pour aider la jeune fille. Cette arme avait été faites avec quelques cristaux identiques qui avaient été utilisés pour la création de Zack. Si la demoiselle le savait, elle ne trouverait plus ça étrange que son arme puisse s'animer comme par enchantement. Cependant, avant de se taire, son arme lui avait dit qu'elle avait d'autres facultés, alors peut-être que Kira en avait trouvé une autre.

_________________
monde 1 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

monde 1 Empty
MessageSujet: a   monde 1 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:11

Cécilia avait l'air de tenir a cette lame.je regardai de plus prés et dis grace a mon expérience des armes"cette lame est forgée de la méme matiére que la mienne et on dirait que la lame est cassée.Un shinigami est un homme qui est mort une fois et il doit transférer les esprits au paradis.Revenons-en à ton arme,elle vient de mon monde et il faudrait que l'on retrouve les trois fragments de ton arme pour qu'il retrouve sa véritable puissance.
Puis je dégaina mon sabre et lui donna."Maintenant je vais encore t'expliquer une chose.Connais-tu les zanpakuto?Ce sont des esprits enfermés dans des armes.on peut libérer leurs esprits en disant shikai qui déverouille leur premier forme.On peut aussi déverouiller leur deuxiéme forme en disant bankai mais unihquement si on a déja déverouiller leur premiére forme.Donc mon arme peut se transformer en shikai mais ne veut pas se déverouiller en bankai car il est trop fainéant
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

monde 1 Empty
MessageSujet: Re: monde 1   monde 1 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:28

"Ah bah c'est cool. Et que-ce que je dois faire ? En rire ou en pleurer ? C'est bien joli tout ça, mais ça m'avance pas à grand chose, surtout que je n'ai nullement l'envie de devenir un shinigami, je ne suis pas morte, je suis bel et bien vivante et debout dans ce monde qui crève à cause de la haine... La lame est pas cassée, elle a toujours été comme ça, c'est sa blessure de guerre. Je ne crois pas qu'elle vienne de ton monde et à vrai dire, j'ai une chose bien plus importante à faire que de courir après trois malheureux fragments. En passant, joli sabre, on voit que tu l'entretient bien"

Tout d'un coup, sa dague brilla et un faisceau de lumière ricocha sur son bracelet pour aller toucher le soleil. Il y eut une fausse éclipse, car le soleil se fit cacher par la lune. Le faisceau de lumière frappa ensuite la dague qui se transforma en faux. L'arme continua de s'illuminer, puis, il y eut comme une lumière aeuglante qui s'y échappa et lorsqu'elle fut enfin partie, on pu voir une jeune femme à la peau blanche comme la lune. Ses cheveux étaient long et argenté, comme la lune. Elle portail un Jeans gris et un t-shirt blanc à courtes manches. Ses yeux étaient jaunes et inexpressifs, son visage l'était aussi et elle ne portait pas de chaussures.

"Désolée de vous interrompre, mais je dois mettre au points deux-trois choses. Tout d'abord, je ne suis pas un esprit enfermé, mais l'esprit de l'arme, cela veut dire que mademoiselle Cécilia ne peut pas faire ce que vous venez de lui expliquer. J'ai été créée par Elios et Démoniaque avec du cristal bleu et d'autres objets qui sont encore inconnu à ma mémoire et donc, je suis chargée de satisfaire les moindres désires de Cécilia-sama, mais aussi de la protèger, car c'est ce que mes créateurs m'on ordonné de faire. S'ils m'ordonnent autre chose, je le ferrais, car je me dois de leur obéir. Si vous avez encore d'autres questions à me poser, j'y répondrais volontier. Puis-je communiquer avec votre esprit protecteur monsieur Kira ?"

"T'avais dit de te taire toi... m'enfin bon merci, parce que moi, je ne savais pas comment lui expliquer tout cela"

"Je ne peux me taire lorsque je dois faire des explications que vous ne pouvez pas faire, comme vous l'avez dit avant. De rien mademoiselle Cécilia, toujours à votre service"

Puis, elle se tut et Cécilia soupira. Elle trouvait que depuis qu'elle avait retrouvé son bracelet, son arme était devenue trop bavarde et trop encombrante, m'enfin bon elle n'allait pas l'abandonner pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

monde 1 Empty
MessageSujet: Re: monde 1   monde 1 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:18

hs:est ce que le dieu d'ici est mort ou pas?c pour savoir si je dois l'inclure ou pas.

D'un coup,l'esprit de la dague de cécilia se mit a briller et une lueur ricocha sur le soleil et une femme vétue d'un t-shirt blanc et un jean gris.Elle était belle,moins belle que cécilia mais belle quand belle.Puis l'esprit me donna des info sur comment elle avait été crée et pourquoi.Enfin,elle me demanda de faire sortir mon esprit de pon arme.je lui répondit:d'accord mais attention il est plutot de mauvaise humeur car il voudrait du combat.
je me concentra et lui demanda de sortir.il me répondait que oui a une conclusion et je lui laquel.il me dit de rencontrer un certain balthazar et de le combattre.je lui repondit que c'était ok.il sortit de mon sabre et resemblait a moi sauf qu'il avait des cheveux noirs et un air sinistre.il se rapprocha de l'esprit de cécilia et lui dit d'un air joyeux(imaginez un air joyeux sur une téte sinistre):bonjour je m'appelle wabisuke et je vous trouve tres belle.comment vous appellez-vous?votre créateur est un voleur ca il a volé des etoiles et vous les a mis dans vos yeux.
je me trouvai géné a cause de son comportement mais bon il faisait ce qu'il voulait.je me dirigea vers cécilia et lui dit avec du grand courage:vous savez,je vous trouve tres belle.votre dague vous ressemble tellement mais elle est moins belle que vous.vous pouvez pour tous ce que voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

monde 1 Empty
MessageSujet: Re: monde 1   monde 1 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:07

Les deux jeunes femmes ne trouvèrent rien à redire. Sans le vouloir Cécilia rougit et pour la première fois, on pu voir un petit sourire apparaître sur le visage de Tsuki.

"Oui tu peux"

Dit Cécilia à son arme avant que cette dernière ne puisse dire quelque chose. L'arme hocha la tête puis, elle se rapprocha de Wabisuke et elle prit une de ses mains et la regarda. Puis, elle la remit où elle était, mais elle ne la lâcha pas

"Vous avez des mains superbes et un visage charmant. Je m'appelle Tsuki et je suis ravie de faire votre connaissance. Votre façon de parler me plait énormement"

Cécilia la regarda parler avec l'arme et elle la trouvait désespérante, car à voir le regard qu'elle lui lançait, l'arme était tombée sous le charme de celle de Kira et elle avait eut l'air d'avoir eut comme un coup de foudre, mais elle n'osait pas le lui dire et c'était assez frappant, car c'était la même histoire pour Cécilia avec Zexion. C'était donc pour cette raison que la mécanicienne était intérieurement en colère contre son arme. Cécilia détourna ensuite le regard pour regarder Kira et c'est alors que ce qu'il lui avait dit lui revint en mémoire et tout sentiment de colère s'évapora. La miss fut de nouveau gênée et elle ne su pas quoi dire. Il lui fallut un grand courage pour oser dire ce qu'elle pensait.

"Merci, je suis très touchée par ce que tu viens de dire et toi aussi tu es très mignon, mais... je dois t'avertir tout de suite, mon coeur est déjà prit par quelqu'un d'autre."

Pendant ce temps, Tsuki s'était encore plus rapporchée de Wabisuke et elle l'avait prit dans ses bras. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait, car elle n'avait pas été programmée pour ressentir cela, mais dans ces bras, elle se sentait bien. Pensant que cela devait gêner son tendre ami, elle le lâcha et recula.

"Excusez-moi pour ce manque de respect que j'ai eus envers vous. Si je peux faire quelque chose pour réparer mon erreur, dites-le moi et je le ferais"

Sur ce, Tsuki revint vers sa maîtresse et elle se mit à ses côtés, puis, elle s'inclina légèrement.

"Mademoiselle Cécilia, aurais-je le droit de le revoir un jour ?"

"Ouais si t'es sage et faudra qu'on le revoie, comme tu le sais, on a une tâche à accomplir"

"Oui, le coeur, je sais madame. Mais... si un jour vous aurez à le croiser de nouveau, prevenez-moi, que je puisse au moins me préparer"

"Inutile, t'es bien comme t'es en plus, je me promène pas avec une garde-robe ambulante sur moi"

"Ce n'est pas nécessaire, je peux apparaître dans d'autres tenues et ma force va augmenter à mesure que vous m'utiliserez contre les similis"

"Ah bah dans ce cas, tout va bien. Bon c'est pas tout ça, mais j'aimerais bien que tu fasses revenir le soleil"

"Pourquoi ? Je ne pourrais plus le voir quand il sera présent. Soyez indulgente mademoiselle Cécilia, c'est le seul être qui peut me comprendre, avec lui, c'est comme vous et Zexion-sama"

"M'ouais bon c'est bon, fait-le revivre plus tard ton soleil si tu veux. En attendant, je peux quand même utiliser la faux ?"

"Oui, mais elle ne sera pas aussi efficace si je ne suis pas là"

"Et mince, je peux même pas faire de combat. Franchement, tu exagères ! Bon allez va te balader avec ton copain, je ferrais sans"

Tsuki alla vers le beau ténèbreux qui ressemblait à son maître et elle lui reprit la main

"Tu n'aurais pas envie de me faire visiter l'île ? Je la connais pas vraiment et puis, on pourrais discuter et faire aussi un petit combat amical"

Pendant que son arme discutait, Cécilia regarda la faux et soupira un grand coup. Si son arme ne pensait plus qu'à ce type, elle allait avoir du mal à faire ses futurs combats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

monde 1 Empty
MessageSujet: Re: monde 1   monde 1 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:11

ca me déceva un peu que elle avait un petit ami mais bon ce n'était pas grave.pendant que wabisuke parlait avec tsuki,je posai une question a cécilia:Connais tu un certain balthazar?mon zanpakuto voudrait savoir ou il est.sinon votre coeur est votre bien le plus précieux,ne faites pas comme moi.
soudain wabisuke dit:vous avez dit tous ce que je veux?alors ca sera un combat mais d'abord je vais vous faire cette ile.Elle est magnifique,ne trouvez vous pas?Elle est comme vous,si étincellante par sa beauté.Bon,allons-y laissons nos maitres seuls.ils doivent avoir beucoup de choses a se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

monde 1 Empty
MessageSujet: Re: monde 1   monde 1 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:41

"Si mon coeur est le bien le plus précieux que je puisse possèder et bien, je l'offrirais à la personne que j'aime en secret et dont je n'ose pas lui avouer, j'ai peur de sa réaction et aussi, de le blesser. Quand à Balthazar, bien sur que je le connais ! Je l'ai rencontré dans les égoûts de la Citée du Crépuscule. Il voulait aller voir quelqu'un qui se trouve dans ce monde, mais je ne sais plus qui il voulait voir, mais bien que je le connaisse à peine, je suis certaine qu'il a pu trouver ce qu'il cherchait"

Cécilia était sérieuse tandis que Tsuki fondait à causes des douces paroles du shinigami qui ne la laissait pas du tout indifférente.

"Un combat ? Pas de problèmes ! Cela faisait un long moment que je n'avais plus eut d'adversaires à ma taille. Vous, vous savez parler aux femmes. Bien que je n'aie pas de coeur, avec vous, j'ai l'impression d'en avoir un. Vous avez raison, ils doivent avoir beaucoup de choses à se dirent !"

Ensuite, la dague l'entraina et ce fut main dans la main qu'ils partirent faire l'exploration de l'île. L'âme de son arme étant partie, Cécilia se sentie très faible et à la mercie de ce jeune qui pouvait à présent en faire ce qu'il en voulait. Cependant, cela ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas se défendre, car ça serait le cas s'il tenterait quoi que ce soit contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

monde 1 Empty
MessageSujet: a   monde 1 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:12

La voyant un peu méfiante,je lui dis:ne t'inquiétes pas,je ne vais pas te battre.Mais je m'inquiétes pour toi,tu dis que tu l'aimes mais tu n'arrives pas a lui dire que tu l'aime.C'était pareille avec une certaine akua et moi,je n'arrivais pas a lui dire que je l'aimais.
Puis un jour une guerre se produisit,mon maitre Ichimaru Gin arriva et la tua d'un coup.Et il disparut d'un coup enfin ca ne devrait pas trop d'interessé la vie d'un moins de rien.
puis je me mis pleurer a toutes ces malheurs,tous voulaient ma mort car je contenai la clé de la puissance ultime.S'ils continuaient,j'allais vraiment me tuer.je regardai et elle avait l'air d'étre triste.Je ne voulais pas qu'elle me voie pas car elle ressemblait trop a akua.Puis je parla:ne te soucie pas pour moi.je mérite tous les malheurs du monde car je suis la puissance ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

monde 1 Empty
MessageSujet: Re: monde 1   monde 1 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:24

La jeune femme était un peu triste pour lui, car la femme qu'il aimait c'était faite tuée sous ses yeux et raconter son histoire l'avait fait pleurer. Elle l'entendit après ce lamenter, ce qui était un peu normal, mais cela l'agaçait un peu, car il allait finir par se détruire lui-même à cause de ces paroles sombres, surtout que ce n'était pas sa faute. La miss le prit alors dans ses bras pour lui faire un câlin.

"La puissance ultime ? Tu te fou de moi ou quoi ? ça fait trop powergaming, ça te ressemble pas. Allez chiale pas tu la retrouvera au paradis, mais en attendant, il faut que tu survives ! Survis pour qu'elle soit fière de son homme qu'elle a quitté trop vite"

Ensuite, elle le lâcha et elle le regarda avec un regard de marbre. Comment le faire réagir pour qu'il oublie sa tristesse ? Hm bonne question.

"Tu disais avant que tu ne voulais me battre, mais en même temps, en aurais-tu eus l'occasion ? T'aurais essayé, j't'aurais zigouiller avec la faux vide. Tchak en un clin d'oeil !"

Elle était encore son tripe, alors, elle imita osn meutre sur elle-même en faisant bien les grimaces, puis, elle fit semblant de s'effondrer sur le sable et elle ferma une minute les yeux. Lorsqu'elle les ouvrits de nouveau, elle lui fit un grand sourire.

"Je parie que tu es nul à la course à pied. Si tu veux me le prouver, on a qu'à faire la course jusqu'au gros sapin qui à une étoile !"

Elle se mit à rire en imaginant la scène, puis, elle se releva pour s'asseoir et le regarder de haut, car il était vrai qu'il était grand comparé à elle. En tout cas, elle espèrait que ce qu'elle était en train de faire, l'aiderait à oublier momentanément la fille qu'il avait aimé.

_________________
monde 1 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

monde 1 Empty
MessageSujet: Re: monde 1   monde 1 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:55

Elle me réconforta du mieux qu'elle put et me demanda de faire une petite course.Je répondis:ok d'accord mais la galanterie veut que ca soit les filles qui commencent en premier.

puis je sentais que wabisuke était en train de se battre mais contre qui?Mystére.je regarda cécilia s'avancai habillement entre les arbres quand tsuki surgissa comme propulsée par un coup de poing.cécilia faillit se prendre tsuki mais grace a mon shunpo,j'arrivai a coté d'elle et la poussa et attrapa tsuki.elle était ensanglantée et me dit:il......arrive......sauve wabisuke...s'il te plait.avant de s'évanouir.

je dis a cécilia en créant une porte des ténebres:cours et raméne des personnes fortes et reviens toi aussi tu es digne de confiance.et ne discute pas.je poussa tsuki et cécilia dans la porte des ténébres.Apres avoir fermée la porte,je me sens prét pour l'affrontement.

cela faisait des jours que je me battait et je me sentais trés mal.j'attendais qu'ils arrivaient mais je savais que c'était peine perdue.il me restait deux solutions mais j'en détestait une.je décida donc de prendre la deuxiéme solution.je pris et fis rappeler wabisuke dans mon sabre.je dis:Monte la téte,wabisuke!Mon zanpakuto se transforma une épée dont il avait la forme d'un crochet.le monstre donna plusieurs coups partout sans s'avoir ou taper.bah oui je lui ai crevés les oeils.le bras passa a coté de moi 3 fois et je le touchai trois fois sans étre indemne.je ne sentais plus mes jambes et sans doute a cause du choc je tomba a terre.soudain,une porte des ténebres apparut a coté de moi.je révai a mon avis car je vis apparaitre akua,ma femme qui etait morte a cause de ce maudit gin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



monde 1 Empty
MessageSujet: Re: monde 1   monde 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monde 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat
» La fin du monde
» Description du monde
» Description du monde
» Description du monde
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: