Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés? Empty
MessageSujet: Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés?   Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés? Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:33

La mission de Simon était loin d'être terminé.Déjà,il venait d'arriver et son Némésis Élios avait commencé à passer à l'action en envoyant Xelvirs en mission spécial.Mais ce dernier n'était à présent plus de ce monde.Le pauvre simili de Silver avait rendus l'âme devant les assauts incessant des forces de la lumière.Les alliés du gardiens étaient puissants certes mais pas assez.Même lui ne pouvait pas se battre seul contre le mal qui rongeait chacun des mondes.

C'est pourquoi il était assied en haut de la tour la plus haute d'Hollow Bastion.Il réfléchissait à une solution...voir même une stratégie qui lui permettrais de vaincre chacun des démons hantant le kingdom heart.Le vent soufflait dans ses cheveux alors qu'il regardait l'horizon...lui,le seul capable de guider les forces de la lumière vers la victoire...Simon était définitivement le seul à posséder la sagesse nécessaire pour tous les guider.C'était un lourd fardeau qu,il portait...la vie de tout ces gens était entre ses mains...guider et protéger l'élu était une tâche qu'il se devait d'accomplir sans faiblesses.Mais comme tous,Simon avait un cœur...un cœur avec des sentiments que jamais il n'avait montré.

"Suis-je vraiment le seul chevalier du roi capable de rivaliser avec le mal qui nous envahit?"

Son regard se tourna vers son bracelet et il repensa à son adoubement...le jour ou il reçus Royal Guardian...la première rencontre avec Kairi était un moment important de sa vie.Cette dernière avait changé et c'était grâce à lui.

"Je n'ai qu'un souhait si tu pouvait m'en réaliser un Royal Guardian...c'est de ne pas être seul à diriger cette guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés?   Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés? Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:19

comme si le souhait du jeune homme venait d'êtres réalisé car quelqu'un sortit de l'ombre pour se mettre sur le rebord du balcon, la personne était une jeune femme au cheveu d'argent portant un kimono bleu et une arme noir mais le plus bizarre c'était que sur sa main un tatouage. c'était deux keyblade croisé avec une tête de Mickey qui était le signe des gardiens de la lumière. cette jeune femme n'était qu'autre que leonora la guerrière de l'ombre. elle sauta du balcon pour atterrir sur le sol quand soudain des sans coeur apparurent pour s'attaquer a elle mais d'un coup ils se retrouvèrent tous recouvert de glace et implosérent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés?   Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés? Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:36

Un étrange bruit tira le gardien de sa rêverie.Lorsqu'il regarda en dessous de lui,il y avait une jeune femme aux cheveux argenté porté par un ruban noir.Un katana était fermement attaché à son dos et sur sa main...

"huh...le symbole de l'ordre?"

Dit Simon en affichant un regard de surprise.Car oui,sa main était tatoué le symbole de l'ordre auquel il appartenait...le symbole des gardiens de la keyblades et chevaliers du roi Mickey.Cela l'impressionnait grandement car il croyait qu'il était le dernier membre de cet ordre et cette fille,il ne l'avait jamais vus.Il avait toujours crut qu'il était seul.

Mais une autre raison fit qu'il restait comme une expression de statue de Pompei.Elle venait de sauter d'une hauteur à laquelle aucun être humain n'aurais pus survivre.Lorsque des sans-cœurs étaient apparut autour d'elle,ils se transformèrent en cube de glace et explosèrent en morceau.

*Je pensait bien que tu était le seul capable de tel prodiges...mon frère n'avait pourtant pas d'autres chevaliers de la sorte sous ses ordres...n'est-ce pas?Étais-tu au courrant de son existence?*

"Je ne l'ai jamais été Nodream...c'est sans doute un des nombreux mystère que le roi m'avait caché."

Des similis passèrent derrière lui pour foncer en direction de Leonora mais Simon n'allait pas les laisser faire.Il allait certes faire quelque chose pour l'aider.

"Il n'y a qu'une seule façon de le savoir."

Il sauta alors du toit en chute libre les bras bien écarté.Il fit quelques pirouettes pour finalement atterrir au sol les jambes pliés.Il se releva et fit apparaître son arme de gardien aussi nommé Royal Guardian.Leonora pouvait très bien voir sur son bracelet le même symbole qu'elle portait sur sa main.

"BAISSE TOI!!!"

Dit-il alors qu'il lança son arme en direction des similis qui s'approchait d'elle.Ce fut par ce moment que les reflets furent coupé en deux et disparurent en poussière.L'arme tournante retourna dans la main de son propriétaire qui la fit disparaître d'un simple geste du bras.Enfin,quand tout était calme,il s'approcha d'elle et son regard se retourna vers le symbole en question.

"Hmm oui...j'ai bien vus ce que je pensait...qui es-tu pour porter un tel symbole sacré?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés?   Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés? Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:07

elle fut surprise sur le coup par les simili mais ne montrait rien de visible quand simon l'aida, elle savait ce qu'il était et ce qu'il faisait, le roi lui avait parler de lui et de ses capacité etonante a maitriser sa keyblade. elle le regarda quand même avec méfiance surtout que sa question etait embigue, elle lui répondit avec un ton neutre :

"une gardienne qui préfère rester dans l'ombre ! merci simon pour votre coup de main!"

elle décida de continué sa route , il était pas bon pour elle de rester toujours a la même place et elle devait récupérer quelque chose labas , elle sortit sa "larme de glace" un sabre légendaire qui enfermerais des pouvoir mystique. elle avança détruisant chaque sans coeur et simili qui se trouvait sur son passage jusqu'à arrivé au remparts ou elle s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés?   Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés? Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:55

Plus haut sur cette forteresse, se tenait sur un morceau de fer qui sortait du mur un homme vêtus entièrement de blanc .... Il était debout. Celui ci avais assistée à la rencontre de ces 2 personnages..... Bizarrement c'étais la première fois qui les voyais à la forteresse et cela l'intriguer à tel point qu'il eut la curiosité de demander qui il étaient... Il pris une inspiration et sa laissa chuter perpendiculairement au mur , en courant contre celui ci pour augmenter sa vitesse. Arrivée à 20 mètres de la première personne il remarqua que cette une femme aux cheveux blanc qui brillait d'un éclat argentée au soleil. Il se propulsa du mur en plissant ses genoux et retomba devant elle

- Bonjour, est tu nouvelle dans les environs ? prononça t il calmement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés?   Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés? Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:48

un homme arriva devant lui sont premier reflex fut de se mettre en garde près a se défendre e cas d'attaque mais ne sentit aucun danger et rangea son sabre. elle regarda avec un aire méfiant et beaucoup de prudence . l'homme lui demanda si elle etait nouvelle dans se monde et elle lui repond sur un ton neutre et sans vraiment interret :

"si on peu dire !"

elle n'aimait pas trop qu'on l'arrette comme ça surtout pour lui poser des question aussi inutile que celle la. elle mit ses mains comme les maitre dans ses manche tenant écaille de dragon près a la sortir en cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés?   Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés? Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:26

*Et elle connais mon nom en plus?Bon sang combien de secrets sa majesté m'as-t-il encore caché?*

Simon ne resta pas dans les parages lui non plus.Il suivit la nouvelle chevalière jusqu'au rempart ou elle s'arrêta.Ce fut à ce moment qu'un autre homme fit son apparition.L'aura qu'il dégageait était certes très pure mais on n'était jamais trop prudent.Alors,le gardien prit la parole en s'adressant à celle qui l'intriguait tant.

"Article numéro 7 du code de l'ordre des chevaliers royaux.N'abandonne jamais un semblable dans le danger ou l'ignorance."

Il cita cette règle devant elle lui montrant subtilement qu'il voulais comprendre à qui il avait affaire et qu'il était bien au courant du code d'honneur qui engageait chacun des chevaliers sous les ordres du roi Mickey.

"À moins que vous ne soyez de grade ou d'ancienneté supérieur à moi,je craint fort que vous soyez en situation pour me contredire...je vous aie demandé qui vous étiez,la moindre des choses seraient que vous me répondiez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés?   Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés? Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:48

simon la ratrapa elle pouvait bien sure faire comme elle a toujours fait fuir par des moyen peu orthodoxe mais quand il cita l'article n°7 aucun gardien ne pouvait s'y deroger même se de l'ordre des cavalier de l'ombre. elle sortit ecaille de dragon de sa manche et la jeta dans la direction de simon mais la lame devia et se planta dans un simili fraichement apparu. elle ramassa le mini katana et le replaça dans son fourreau attaché a son bras caché pars sa manche. elle regarda simon et lui dit sur un ton las et sans emotion :

"je suis la gardienne Leonora , membre de l'ordre des cavalier de l'ombres !"

si il connaissait bien l'histoire des gardien et de son ordre il connaissait la nature des cavalier de l'ombre, qui est d'agir la plus total discrétion. elle etait la derniére survivante de se groupement unique de gardien capable de maitriser les tenbre car ils avait tous etait massacrer après avoir était trahi par nodream le frére du roi .

" et tout comme toi je suis la dernière de mon ordres!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés?   Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:03

*Je savais que ce signe m'était familier.Cette fille fait partit d'un ordre que j'ai détruit il y a plusieurs années et qui travaillait pour mon demi-frère.*

"Alors tu connais cet ordre?"

Simon semblait parler dans le vide mais on voyait bien qu'au fur et à mesure qu'il parlait,c,était son pendentif au cou qui lui répondait par de la lumière.

*Oui bien évidemment...l'ordre des cavaliers de l'ombre sont le seul ordre parmi les forces de la lumière qui sont capable d'utiliser les pouvoirs des ténèbres.Je crois que ton Némésis Élios était destiné à faire partit de cet ordre jusqu'à ce que Xemnas l'interpelle.*

"Hmmm et tu crois que cette fille..."

*Oui...je crois qu'elle et Élios se connaissent bien...très bien même.Si se peux qu'ils aient suivit ensemble leurs formation.*

"Leonora...je propose que nous discutions d'avantage au château.Les murs ont des oreilles ici..."

*C'est une excellente initiative Simon...surtout qu'elle as elle même un code de discrétion à respecter.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés?   Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:04

"je peu pas pour l'instan !"

elle continua sa route mais avant d'entré dans les murailleelle s'erreta tourna la tête vers simon et lui dit :

"j'ai quelque chose a faire !"

elle entra dans la batisse et se mit a marché le long des couloir jusqu'a arrivé a un mur ou avait un signe gravé dessus un flocon briser en 4 qui etait le blason de la famille de leonora. elle prit son sabre et le plaça dans une fente, mais rien se passa elle dit sur un ton neutre :

"que les tenebre de mon ame ,la glace de mon coeur et le desert de ma vie face place a la lumiére de mes larme!"

d'un coup une lumiére j'aillit de la fente et elle retira son épée qu'elle rengea *clic*, le mur s'ouvrit en deux montrant une piece ou ce trouvé different objet d'on , un carnet, une lettre avec le sceau de sa famille ,un eventaille et un colier. elle pris la lettre qu'elle ouvrit :

"chére leonora.

je sais que ça fait un peu dramatique mais si tu lit cette lettre c'est que je ne suis, celui que tu a connu ou de se monde.
je voudrait t'offrir quelque chose que moi je n'ai jamais eu, un avenir !
l'univers est regis par le combat entre lumiére et tenebre et je sais que rien n'y changerat mais je devais t'offrir la possibilité de leuré se combat eternelle.
en t'offrant les moyens de te battre afin de faire pencher la balance l'eventaille que tu voie est "fleur de neige" ma plus belle creation une arme capable de faire appelle des pouvoir mistique de notre monde te permetant de combattre des enemies bien plus puissant qu'on pourrait le pensé.
je t'offre aussi la connaissance dans se carnet tu trouvera tout mon savoir sur les potentiel menace qui aparraitront apres ma disparition et les conaissance sur les monde et leur faiblesse.
et mon dernier cadeau est le souvenir , si tu regarde le colier tu reconaitra celui de notre mére il te revien de droit .
je sais que je n'etait pas le grand frére ideal mais je t'aimais et j'espere que tu vivra une vie bien plus longue que la mienne.

Xehanorth"

une larme coula de ses yeux,sous le coup de toute ses emotion refouler en elle qui venait de se lacher dans la lecture de cette lettre , elle rengea la lettre soigneusement dans son kimono ,elle pris le pendentif qui et un flocon en diamant blanc qu'elle mit autour du coup et regarda l'eventai. qu'il d'un blanc eclatant puis il disparraissa de ses main. elle regarda le carnet mais le fit disparaitre pour qu'il soit en sureter et sortit de la salle.les porte se refermit derriere elle et le sceau se brisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés?   Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:41

Comme tout à l'heure,Simon la suivit prit par sa curiosité sans limites et entra dans la bâtisse.Le couloir était long et cela leurs donna le temps de discuter de tout et de rien.

Ils arrivèrent finalement devant un mur avec un symbole...tout apparent à un blason familial.

*Ceci n'est pas le blason royal Simon...je me demande à qui il appartient...*

Nodream eut sa réponse quand Leonora planta son sabre glacial dans une fente.

"Et bien voila qui répond à ta question Nodream.C'est celui de ma sœur d'arme ici présente."

L'incantation qu'elle prononça fit réagir l'âme du frère du roi ainsi que le gardien de la lumière.

-Que les ténèbres de mon âme ,la glace de mon cœur et le désert de ma vie face place a la lumière de mes larme!

Après ces paroles,le bracelet de Simon s'illumina en même temps que la lumière qui jaillit de la fente.Ce dernier posa une main sur le bijou qui renfermait son arme puis il entra dans la pièce avec elle observant les moindres recoins...on aurais dit une sorte de petit tombeau érigé pour être un être mémorable.

Leonora lisait une lettre et le chevalier blanc pus voir des larmes qui tombaient des yeux de sa sœur d'arme.Comme si celle-ci venait d'apprendre une mauvaise nouvelle.Alors il se tut sur ce sujet ne préférant pas en dire plus la regardant simplement ramasser les objets qui se trouvaient sur la petite table.Une incroyable puissance inconnue émanait de l'éventail mais impossible d'en savoir l'origine.

"Ce blason...il me semble bien l'avoir déjà vus quelque part dans les archives d'Ansem le sage."

*Le seul problème c'est que je n'arrive pas à me rappeler ou je l'ai vus...il faudra que j'aille revérifier dans son laboratoire.*

"Il y a quelque chose que je voulais te demander plus tôt...As-tu un certain lien avec Élios?L'as-tu connus lors de ton apprentissage?Je sais qu'il me jalousait un peu lorsque j'était jeune.Il voulais être un gardien de la lumière jusqu'à ce que Xemnas,le simili de Xehanorth l'interpelle et fasse de lui ce qu'il est aujourd'hui...le chef des XIII."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés?   Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:27

leonora etait de marché en directions de la sortit quand soudain , il lui parla d'elios, la seul personne qu'elle n'es jamais aimait mais qui comme son frére avait finit mal ce qui fit beaucoup souffrir leonora et c'était pour cela qu'elle était si refermer :

"il était mon meilleur amie !"

sur ses mot elle continua sa route et elle dit en même temps :

"et il est un ancien de l'ordre des cavalier de l'ombre avant de prendre les meme voie que xeahanorth. il faut faire attention quand on maitrise les tenebre ils vous emplis le coeur tres vite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés?   Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés? Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:27

Ainsi,cette fille était la meilleure amie d'Élios.Il savait bien que quelque chose se tramait entre eux.Elle le connaissait personnellement et sans doute une grande complicité régnait entre eux.Les souvenirs lui revint...ceux d'une fille qu'il avait souvent vus avec Élios mais qu'il n'avait jamais vraiment voulus approcher.


-Et il est un ancien de l'ordre des cavalier de l'ombre avant de prendre les même voie que Xehanorth.Il faut faire attention quand on maitrise les ténèbres ils vous emplis le cœur très vite.

"J'ai été entrainé pour leurs résister Leonora...sachez que jusqu'à maintenant,je suis l'un des rares à y avoir survécu sans avoir été touché.Si jamais cela venait à arriver,les forces de la lumière perdrais un gros avantage par rapport aux ténèbres."

Il alla poser une main sur l'épaule de Leonora lui montrant un franc sourire.

"Tu sais il peut encore être sauvé...lorsque j'en aurai finit avec les démons qui hantent les différent mondes,je te promet que je t'aiderai à le libérer et à faire de lui un être humain à nouveau.Sa sœur cherche aussi à le sauver,Élios est un gardien lui aussi et son cœur est toujours lié à lui peu importe ou il est.Tout ce qu'il faut faire,c'est retrouver son cœur et le libérer des ténèbres.Mais cela seras impossible tant que le Destructeur ne seras pas anéantit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés?   Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés? Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:05

Leonora ne répondit rien, avait il un espoir de rendre Elios comme il etait avant, elle en douter fortement et elle s'interdisait de croire a ses rêve illusoire qui risquait de la faire souffrir en cas d’échec. Elle reste d’un air calme et sans émotion malgré les âneries perturbante et énervante que Shiva son invocation lui disait par télépathie. Elle sortit des remparts accompagnés de son compagnon d’arme et elle dit :

« Nous devions pas discutait au château ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés?   Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore
» Post-it: Nécessaire aux braves (Aux alliés de la lumière)
» Post-it: Rayon des arts obscurs (pour les alliés des ténèbre
» Adieu mes amis, nos chemins se séparent !
» Mes amis, mes amours... et le reste [Senjougahara]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: