Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les retrouvails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les retrouvails Empty
MessageSujet: Les retrouvails   Les retrouvails Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:57

HS: PV avec balthazar
Un jour un vaisseau atteris sur un village asser bizard en tous cas c'étais la premières fois pour Leonas qu'il voyait un village aussi Manifique .Ce village lui inspirais confiance même si il avait vu une personne dans le centre ville mais bon il ne cherchais pas à comprendre.
Leonas sortis et vis un cimetière et dit :
"Enfin je vais pouvoir me defouler un peu " .En disant ces mots il enleva l'épée de son dos l'embrassa et dit:"Toi qui ma aider pendant que j'étais en difficulter merci je vais te faire plaisir tu vas bientôt pouvoir tuer ".
il retira l'épée de ces lèvres et elle commença à s'illuminer en voyant cela Leonas compris qu'il y avait quelque chose d'innormal ou quelqu'un mais son regard en disais plus et dit :"Non  je ne peux y croire".
Leonas étais un peu térrifié mais il souris et commença à avancer arrivant dans le cimetère il vu des chose bouger épée toujour à la main la brandit et donna un coup a une statue celle-ci tomba en ruine et une orde de similie sortis des autre status.
"Ah vous voulez jouer jouons et mourrer "dit -il avec un grand sourir "Mais ne me croyer pas que vous allez me tuer facilement" il leva son épée et commença a frapper les similies ceux-ci ne le touchère peux grace a son armure . Mais une force l'envahie il se plia et tous les similies restant lui sotèrent dessus il releva la tête et dit d'une voix sombre "A dieux vermine " et la se redressant et crian une aura blanche translucide sortis et envoya tous les similes au tapis .Etonner et éssoufler il venais de découvrir une nouvel façon de se battre il s'agenoulla et dit :" Toi qui ma aider je te remercis et je te donne le sans de mes victime" il brandit son épée et tous les similies furent comme aspirer l'épée brillais énormerment et une fiole sortis du cristal ce trouvant à l'intérieur de l'épée , il la but qu'a moitier et dis :"Hum délicieux j'ador mais un peu de vrai sans me ferais du bien " il renguenas son épée et la mis dans son dos et dit :" En route je veux savoir si c'est vraiment toi ". et partit vers la place central.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les retrouvails Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvails   Les retrouvails Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:19

Balthazar était revenu à la Ville d'Halloween, il ne restait qu'une semaine avant la fête de la peur, mais Balthazar s'en fichait. Il s'approcha de la place centrale, passa la grille en pique, puis resta légèrement fasciné par les immeubles, les boulevard et surtout la place. Étant déjà venu ici, il n'aurai pas dû être étonné mais il ne pu s'empêcher de resté ébahi devant ce spectacle assez lugubre. Une fois arrivé à destination, il senti une aura puissance, assez proche, mais familière. Balthazar augmenta son énergie pour que cet être le localise. Puis il s'assit en attendant, son arme posé devant lui, le manche à la main, et la lame planté dans le sol. Il regardait le ciel noir, sans nuages. Les maisons toujours décorés d'une pincée d'horreur. Balthazar se disait *Quel décor étrange, quel ville étrange, elle me ferait presque froid dans le dos*
Il senti un courant d'air glacée dans sa nuque, il sursauta. Puis Balthazar se retourna et vit un homme en armure aux cheveux longs et blonds. Balthazar le savait depuis l'aura qu'il a ressenti, il avait retrouvé un de ses amis. Il se leva, s'approcha de cet homme et dit:

Hey Leonas, comment tu vas depuis le temps?

Balthazar lui tendis la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les retrouvails Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvails   Les retrouvails Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:23

Leonas heureux d'avoir put retrouver un ami de long lui repondit :"très bien et toi?
Leonas s'arreta et regarda la place celle-ci était noir obscure pourtant il la trouvait mainifique il repirat un bon coups et dit :" Ah quel brise rafréchissante ,aufaite pourquoi es-tu la?"
Leonas se sentis observer et dit:"Tu ressents sa! Si je ne me trompe pas sa arrive sur nous avec une vitesse folle."
Leonas sortis son épée et commensa à se concentrer mais cette chose était chose le perturbait .
"dit moi " dit-il "je ressens ton aura mais je sais pas pourquoi on dirait qu'il y a une autre personne en toi ? Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les retrouvails Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvails   Les retrouvails Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:49

Balthazar n'envoya qu'un léger sourire forcé à Leonas, il savait pour son double maléfique mais comment? Balthazar n'eut le temps de posé la fameuse question qu'il vit une sorte de dragon au-dessus de Leonas qui volait en piqué vers lui. Balthazar ne songea à rien d'autre qu'à protéger celui qu'il considérait comme son ami. Il mit son arme à sa main gauche, plia Leonas en deux grâce à sa main droite et roula dos à dos sur le dos de son ami, envoyant au passage un coup dans le ventre de la créature, qui dû s'élever dans les airs. Balthazar dit à Leonas

-Tu es incorrigible, tu ne surveille pas t'est arrières. Mais bon le plus important c'est que os ennemis sont volants, du moins ceux là. C'est ma spécialité.

Les sortes de dragon au nombre de trois maintenant entourèrent Leonas et Balthazar, voyant cela, Balthazar cria légèrement:

-Dos à dos!

Puis Balthazar se colla contre le dos de son ami et attendu la réaction des dragons...
Balthazar n'attendit que quelques minutes car il n'en pouvait plus, il sauta sur un dragon, l'attrapa au niveau de la tête et le chevaucha. Il lui attrapa les cornes et s'en servit de guidon, ayant l'impression d'être sur une moto. Il envoya le dragon sur un autre dragon et passa à coté de lui, Balthazar dégaina son épée et découpa le sans-cœurs le long de son corps. Il plaça son arme sur le coup du dragon sur lequel il était et lui trancha la tête. Il atterri tranquillement et regarda Leonas qui devait être aux prises avec le dernier dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les retrouvails Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvails   Les retrouvails Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:41

Leonas étais partis attirer le dernier dragon en haut du clocher l'homme et le sans coeur étais tous les deux face à face "hum alors je t'attends "dit-il le dragon lui fonça dessus et d'un grand coup vertical coupa le dragon en deux .
Une fois ceci Leonas ce retournit et vis une orde de sans coeur
dragon et des sans coeur fantassin et criat "Balthazar cette fois il y en plus alors bonne chance "et il sautat du clocher et attérissat e forment un cratère épée à la main il fonça sur les sans coeur et criat "CREVER" et commença à éliminer les sans coeur mais ceux-ci était beaucoups trop nombreux .

"Quoi encore cette force" pensat-il .Il se rétracta et son aura degagea une formidable couleur bleu azur et les sans coeur proche disparaissait .Leonas alletant "un peu d'aide ne serais pas de refus , aller vien t'amuse un peu ".Une fois qu'il eut réccupéré son souffle il repartis au combat mais cette fois il était sur la faux que se trouvait a coter de la fontaine .Deux sans coeur fantassin étaient etrein de monter Leonas coupis une corde et la lame tomba et les deux sans coeur disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les retrouvails Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvails   Les retrouvails Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:39

Balthazar regardait les sans-cœurs s'approchaient et attendait tranquillement. Il sauta très haut, l'arme dans la main droite, et tourna dans tous les sens en retombant. Les sans-cœurs l'ayant suivi dans son saut furent découpés au passage. Voyant qu'il lui restait plusieurs mètre avant de tomber sur le sol, il envoya un éclair noir sur les ennemis qui étaient en bas.
Balthazar atterri sur la main gauche, en équilibre la tête en bas, son autre main le long de son corps tenant son arme. Il regarda les sans-cœurs et sourit. Balthazar plia son bras et le détendit d'un mouvement brusque pour pouvoir refaire un léger saut et revenir sur ses pieds. Les sans-cœurs couraient vers lui et lui il leva son index vers eux et relança un éclair noir fin et droit cette fois.
Il regarda Leonas qui était un peu plus loin, s'en approcha en courant. Il remarqua un autre dragon au dessus de ce dernier, il sauta sur Leonas, utilisa ses épaules propulseur et sauta vers le dragon. Il pris son arme à deux mains, la plaça derrière sa tête et fendit le dragon en deux dans le sens verticale.
Il s'arrêta une fois ses deux pieds au sol, regarda Leonas et sourit. Il courut vers lui et donna un coup d'épée, enfin Tyrren, le double maléfique de Balthazar, donna le coup. Il avait repris le contrôle du corps de Balthazar. Balthazar, dans un dernier effort, ralenti le coup pour permettre à Leonas de parer ou d'esquiver l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les retrouvails Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvails   Les retrouvails Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:39

Leonas se rendis compte que son ami n'était plus le même et en évitant son coups Leonas donna un coups de genoux dans le ventre de balthazar .Il recula étonner et dit :

"J'avais donc raison alors vous êtes bien deux dans se corps."

Leonas lança son épée par terre pour montrer qu'il refusait un combat inutile et au même moment un nuage dans la douce nuit et par cette froideur laissa place a la lune qui était pleine .Leonas rompit le silence et dit:

" Quelle est belle non tu ne trouve pas dis te souviens-tu comment on c'est rencontrer oui je pense que tu t'en souviens parfaitement c'était dans les égouts de la cité du crépuscule ."

La cloche sonna les douze coups de minuit et les deux homme se regardère et leur souffle long troublais la nuit rien ne put les déranger même pas le chat noir qui venait se frotter à la jambe de Leonas .Mais au bout d'un moment Leonas repris son épée et dit :

" Je me l'ai caille alors si tu veux viens dans mon vaisseau même si tu m'as attaqué sa ne serais pas juste que moi je serais au chaud et pas toi.Je ne sais même pas à qui je parle."

Il se pris la tête avec sa main droite et ria et partis à son vaisseau.Une fois arrivé a son vaisseau il se pris une douche chaude et partit dans son cockpit et regardais si Balthazar n'étais pas en route .Leonas soupira :

" Mais que lui-ait-il arrivé pendant tous se temps il a bien changer il est devenus plus ténébreux plus maléfique mais on dirais qu'il aussi en conflit car si il n'avait pas ralentis je me serais pris un de sait coups je crois que j'aurais souffère."

Il entendit un petit frottement à la porte il regardit si se n'étais pas Balthazar épée dégainer il ouvrit la porte s'ouvrait avec une lenteur à en faire frémir et ne vit que le chat de tous à leur celui-ci l'avait suivit jusqu'à son vaisseau pour se réchauffer Leonas souris et le laissa entrer il alla chercher du lait et le mit dans un bol et dis :

" Toi tu n'est pas dingue."

Leonas alla au poste de pilotage qui se trouvait à coter de la porte s'allongea sur le fauteuil de pilotage et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les retrouvails Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvails   Les retrouvails Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:22

Tyrren se plia légèrement avec le coup. *Il est plus fort que prévu...* Il laissa son adversaire planté son arme au sol sans bouger, non pas qu'il n'avait pas envi d'attaquer Leonas, mais plutôt parce que Balthazar l'en empêchait. Tyrren regarda le ciel noir et froid qui pouvait refléter sa personnalité.

-Qu'est-ce que ca peut te faire qu'on soient un ou deux. Et une autre chose, ceci est notre première rencontre Leonas. C'est la première fois que tu me vois moi, Tyrren, la véritable personnalité de celui que tu connais sous le nom de Balthazar. Alors ce n'est pas en me parlant de souvenir appartenant à Balthazar que tu m'amadouera.

Tyrren disait vrai, il connaissait le nom de Leonas, il savait où Balthazar et lui c'était rencontraient, mais ce ne sont pas ses souvenirs, mais Tyrren avait formulé cette phrase avec une telle froideur qu'il aurait put faire fondre en larme un homme qui avait un cœur de pierre. Balthazar lui se battait contre Tyrren en son fort intérieur, il ne voulait pas laissait Tyrren raconté encore ces conneries, Leonas et lui était amis, et ça, même Tyrren n'y changerait rien. Mais à chaque fois Tyrren était trop puissant, et si jusqu'à présent Balthazar avait le contrôle du corps, ce n'était juste que pour amusé Tyrren, en attendant les vrais combats.
Tyrren regarda Leonas partir sans trop l'écouter, avec peut être un pointe d'énervement, ou de déception, d'avoir raté un combat important:

-Sale lâche! Je vais te... Je vais exploser ta face!

Mais Tyrren ne bougeait pas, Balthazar concentrait toutes ses forces pour empêcher les mouvements de Tyrren, mais Tyrren voulait son affrontement et d'une manière ou d'une autre il l'aurait.

Plus tard, Tyrren reprit le contrôle du corps, il s'avança vers le vaisseau de Leonas, sortit son Akuma Kuro et sauta, les deux mains vers l'arrière, tenant fermement l'arme tout en criant

-Crève Leonas

Et il donna un coup vertical dans le pare-brise du vaisseau. La brise reçut qu'une légère fissure, Balthazar était redevenu comme avant, en "gentil", et avait stopper le coup pour pas que Leonas ne soit blessé. Il regarda Leonas qui avait dû se réveiller, sûrement à cause du crie qu'avait prononcer Tyrren avant son attaque.

-S'il te plait Leonas part! J'ai le retenir rapidement mais je ne pourrais pas le retenir très longtemps! Part Leonas, tu ne peut rien contre lui, il n'est pas comme toi et moi! Part, dépêche toi!

Balthazar se transforma de nouveau en Tyrren, celui-ci sourit au nez de Leonas, de son sourire et ses yeux maléfiques, il narguait Leonas.

-Parce que tu crois vraiment que tu peut m'échapper, laisse moi rire, tu est faible Leonas! Tu n'est que gentil et c'est ce qui cause ta faiblesse!

Son arme à la main gauche, Tyrren décocha un direct du droit , la puissance augmenté par un éclair noir, il explosa la vitre et voulait faire de même avec le tête de Leonas dans la trajectoire de son poing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les retrouvails Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvails   Les retrouvails Icon_minitimeVen 14 Mai - 4:01

Leonas surpris du coups de point de son ennemi Tyrren dit:

"Ah oui faible okay tu m'as énervée aller sort tu as asser endommager mon vaisseau "


les deux hommes sortère .Leonas énervé brandit son épée et un long silence suivit Leonas avait une impression que ce combat n'allais pas de être de tous repos et que ce Tyrren savais bien ce qu'il fesait alors que les deux hommes ce regardère droit dans les yeux Leonas vit les ténèbres en Balthazar .Personne ne bougeais épée à la main attendant que l'autre attaque mais Leonas fut attirer par le chat qu'il avait recueillit il se léchait la patte droite et d'un coups le chat miola :

"MIAOU"

et Leonas se lança sur Tyrren l'enchainent de coups d'épée et de coups de point Leonas sauta en arrière et lança un sort de feu le sort toucha son adversaire mais Leonas revoyait le sourir narquoi de Tyrren et dit :" Alors je suis aussi faible que sa eh bien viens me tuer." A ces mots Leonas se mit en garde son épée le protégeais une grande partis de son corps et de sa tête une fois sa defence été plaçer Leonas regardis la ville d' Halloween et la lune qui brillait

"Ah que c'est beau franchement si je meurt ce soir je serais mort avec un paysage des plus radieux"

dit-il. Leonas repensa au quelque moment de joie qu'il avait eu dans sa vie mais ce moment fus interrompus par le chat celui-ci s'était mis dans les jambe de Leonas le chassa avec un petits coups de pied le chat repartis à sa place initiale Leonas essayent de se recentrer sur le combat il vit une chose asser amusante un sans-cœur restant passa sous la guillotine de la place et le trancha en deux .Leonas ne put s'empêcher de rire il regarda Balthazar et dit :

" MAINTENANT je suis prêt aller viens je t'attend je suis presser d'en finir avec un combat inutile."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les retrouvails Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvails   Les retrouvails Icon_minitimeVen 14 Mai - 4:34

Tyrren avait vraiment chassé Balthazar pendant un moment, c'était le moment qu'il lui fallait pour affronter Leonas, il suivi le jeune homme dehors et attendit. *Je ne connais pas la façon de combattre de Leonas, mais ça na pas d'importance, je vais m'amuser quand même*
Tyrren croisa les bras et attendit son adversaire, l'arme dans son fourreau, ce qui n'était pas bon signe pour Leonas, car Tyrren aimait faire souffrir ses adversaires, et s'il n'était en position de combat, c'est qu'il avait quelque chose derrière la tête.
Il regarda le ciel noir et soupira, un soupir long et presque plaintif.

-Qu'est-ce que je fais? J'affronte quelqu'un qui me considère comme son ami, quelqu'un qui m'as déjà aidé. Suis-je vraiment pourri à ce point? Devrais-je arrêter d'être méchant?

Tyrren ferma les yeux et sourit, il souriait comme à son habitude, un sourire démoniaque plein de haine, de confiance et de fierté. Il rouvrit les yeux plus noirs encore que le ciel, regarda Leonas avec une envie de meurtre qu'il avait rarement ressenti jusqu'à présent.

-Non, jamais! J'adore faire souffrir les autres, en particulier brisé le cœur des personnes qui croyaient en Balthazar, qu'il y a t-il de plus divertissant?

Il ria d'un rire froid et moqueur. Puis le chat, que Tyrren n'avait pas remarqué jusqu'à présent, se mit à miauler. Tyrren n'eut le temps de comprendre qu'il encaissa des coups d'épée et de poings en pleine face. Leonas recula et s'est un sort de feu qu'il lui envoya dans la tête. Puis celui-ci disparu. Un miaulement aiguë se fit entendre, le chat, un peu plus loin, était carbonisé, non plutôt électrocuter à mort. Un rire se fît de nouveau entendre, Tyrren se trouvait là, à environ dix mètres de son ancienne place et regarda Leonas.

-Ce chat devenait une gène, oh et au fait, t'en pense quoi de mon illusion d'optique? Tu t'es fait plumé hein?

Tyrren reprit un aire sérieux, il fonça sur Leonas qui l'avait gentiment inviter à s'en prendre à lui. Tyrren n'allait pas refuser, il donna un coup vertical à droite et un à gauche pour sectionner les épaulettes de Leonas, et au passage s'il le hasard le voulait, un bout de sa chair. Tyrren donna un coup horizontal en haut et en bas, comme pour dire à son ennemi: "tu es piégé"
Puis Tyrren donna un coup de pied dans le ventre de Leonas pour l'envoyer valser qui suivit d'un éclair noir viser dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les retrouvails Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvails   Les retrouvails Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:22

Leonas qui était encore dans les aires vue l'éclair noir et jetta son épée dessus celle-ci fu envoyer sur le flan du vaisseau .
Leonas se cracha avec une violence Tyrren lui avait mis la patate Leonas essuya le sang de sa bouche il prenna de la terre la frota entre c'est deux main .C'est deux main étaient maintenant de la même couleur que la terre elles étaient gris .Leonas regardit Tyrren qui lui avait le sourir Leonas courrus vers lui en hurlent pris un caillous et le toucha .
Leonas continua sa couse contre tyrren il arriva devant celui qu'il croyai le vrai Tyrren et d'un geste il se jetta épaule en premier qui fit voler l'illusion d'optique le vrai Tyrren était encore derière lui Leonas fou de rage cria :

"CHIEN VIEN TE BATTRE ."

Leonas se mit en position pour attendre l'attaque de tyrren une main devant au niveau de la tête et l'autre au niveau du buste .Tyrren se mis à courir vers Leonas celui-ci ne bonchais pas
Leoans d'un simple geste pris son armure la lança partère le voila torse nue et on l'entendit :" Toi qui veux me tuer vien mais ne me loupe pas car je ne te louperais pas moi Tyrren était maintenant près de Leonas l'épée se planta dans son ventre Leonas pris la main de Tyrren et la fit avancer

"Alors Tyrren aimes-tu se plaisir le ressens-tu"

en disant cela il enchaina Tyrren en lui donnent des coups de boule de point et de pied et cassa un morceau fissurer de sa jambière l'utilisa comme couteau et tallada Tyrren il enleva l'épée de celui-le pris pas la gorge et avança jusqu'au mur mais il ne pus prendre son épée car la blaissure de Tyrren l'avait affaiblit il relacha Tyrren ,il posa deux genous à terre il se maintenait grace a son épée tête basse son corps était marquer de cicatrice d'ancien combats .Leonas dessus dit :

"Alors c'est comme sa que je vais finir ma vie par la main de mon ami quelle belle mort mais pour l'instant ce n'ai pas mon ami c'est un montre avec qui je me bat ."

Leonas vit le RESTE de chat et ressentis une force en lui et dit tous bas :

"Encore cette force mais la je sais à quoi m'attendre et je vais l'utiliser sur moi "

et cria vague de soin + et on vit une aura verte claire onduler vers Leonas la blaissure que le sabre de Tyrren se referma Leonas se relevis pris son épée toujour de dos et dis :

"Tyrren je vais te tuer "

et à se moment précis il fit un tour circulaire avec son épée et donna un énorme coups sur Tyrren lui fut envoyer dans les aires .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les retrouvails Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvails   Les retrouvails Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:29

HS: c'est pas que je veux pas avancer, mais n'utilise pas mon perso Leonas.

Edit: Leonas, édite s'il te plait avant qqu'il y est un admin qui voit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les retrouvails Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvails   Les retrouvails Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:56

HS: okay je ne le referais plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les retrouvails Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvails   Les retrouvails Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvails
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: