Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Empty
MessageSujet: Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua)   Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:09

Tout semblait calme et silencieux dans ce monde, comme s'il y avait eut un mort ou une grande bataille. Dans quelques minutes, l'ambiance chaotique serait troublée par l'arrivée de l'excitée de service et du jeune homme aux paroles cyniques. Un portail se forma, ce qui voulait dire que ces quelques minutes étaient arrivées bien plus tôt que prévu. Lorsqu'il eut fini de se former, les rares habitants, s'ils regardaient dans la direction du portail, purent voir cette fameuse princesse de coeur dont tout le monde parlait ou connaissait. Cette dernière s'avança hors du trou noir plus à la façon d'une paysanne que d'une princesse puis, elle regarda le paysage avec un air émerveillé. Continuant d'avancer pour voir mieux ce qui l'entourait, la demoiselle fini par trébucher sur un objet non identifié et elle s'étala en poussant un petit gémissement de douleur.

"Mais c'est pas vrai ! Qui as bien pu avoir la brillante idée de mettre ce cailloux ici ? Décidément, les gens ne savent plus quoi faire pour s'amuser !"

S'exclama la demosielle en laissant exprimer sur son visage un air de dépit et en se relevant tout à la fois. Elle frotta ensuite frénétiquement sa robe pour enlever toute traces de saletés.

*Heureusement que Maverick n'était pas là...*

Pensa la miss en imaginant ce qu'il pourait bien lui dire pour se moquer de sa position plutôt délicate dans laquelle elle s'était mise tout à l'heure. Lorsqu'il n'y eut plus aucunes traces, la belle demoiselle se remit à faire quelques pas. La météo était de leur côté et à cause de ce grand soleil, la princesse du mettre sa main en visière pour pouvoir mieux voir ce qui se trouvait à l'horizon. A part la grande forteresse qui avait appartenue autrefois à Maléfique et qui avait été rénovée depuis un bout de temps pour être beaucoup plus joyeuse, quelques constructions qui avaient été reconstruites à cause du dernier combat et de la végétation, il n'y avait pas grand chose dans ce monde. Pour résumé plus brièvement la topographie des lieux, on pouvait dire que cet endroit était désert. Kairi se sentait seule et c'est à ce moment qu'elle pensa à son précieux carnet.

*Pourvu qu'il ne soit pas cassé !*

La rouquine craignait de l'avoir abimé et lorsqu'elle l'extirpa de sa poche, elle fut soulagée quand elle aperçu qu'aucunes pages n'avaient été déchirées. Yen Sid l'avait prévenue et elle avait comprit son avertissement, mais elle était au Jardin Radieu, alors elle pouvait voir sans retenues ce qu'il y avait d'écrit à l'intérieur. La jeune et jolie princesse de coeur alla s'asseoir en tailleur sur un carré d'herbe plutôt propre et éloigné du portail pour que Maverick ne lui marche pas dessus lorsqu'il en sortirait. Doucement, la demoiselle se mit à tourner les pages du livre jusqu'à arriver sur celles qui étaient vierges.

"Coucou maman. Comment ça va dans l'autre monde ?"

Lui demanda la jeune femme après s'être assurée qu'il n'y avait personne dans les environs. Sur la page vide, l'adolescente pu voir des lettres apparaître petit à petit pour former un mot.

- Yen Sid porte toujours aussi bien son rang qui terrifie les plus puissants ennemis. Grâce à lui, je peux à nouveau te parler, c'est une chance extraordinaire. Mon enfant... tout va bien ne t'en fait pas.

"Dit-moi en plus sur les Luvalis ! Comment est-ce qu'il est possible que je saches tout d'un coup faire de nouvelles techniques de lumière ou que je fasse d'autres choses que je ne contrôle pas."

Kairi du attendre dix minutes avant d'avoir la réponse. Elle trouva le temps tellement long qu'elle faillit s'endormir. Heureusement pour elle, sa patience fut récompensée, car ce qu'elle allait lire était très intéressant pour elle.

- Je t'ai déjà tout dit sur eux, mais je peux approfondir le sujet si tel est ton désire. Leur force était beaucoup plus puisante que celle des ténèbres, mais ils n'ont jamais pu arriver à les battre, car l'ennemi était toujours trop nombreux pour eux. Ils sont mort à cause d'un poison qu'un anarchiste de première zone a deversé dans l'eau pour éliminer toutes les espèces. Au début, les Luvalis n'ont rien vu venir, mais une maladie c'est développée chez eux à cause du poison, mais une infime partie de leur race éteinte coule dans tes veines grâce à moi, ce qui fait de toi l'unique héritière de ce noble peuple.

Le manque de contrôle de ton corps est tout à fait normal, tu es encore jeune, ta puissance ne s'est pas complètement manifestée dans ton corps, ce qui représente un danger pour ceux que tu aimes, car en ne te contrôlant pas, tu risquerais de les blesser. Dans ce monde, il existe une salle cachée où tu pourras t'entrainer. Fait tout de même très attention, ton corps est encore très jeune, il ne risque pas de supporter toute la puissance que tu auras accumulée et pourrait exploser. Cependant, si tu ne fais rien, tu resteras faible et sera la honte de la famille.


Voilà à présent pourquoi Yen Sid lui avait dit de ne lire ces pages qu'en étant dans ce lieu. Après avoir lu ces lignes, Kairi tremblait et elle avait des larmes au coin des yeux. Elle avait peur et était en même temps choquée. Elle ne savait pas qu'elle pouvait être aussi dangereuse pour les autres et pour elle-même. D'une main tremblante, elle reposa le livre par terre et baissa la tête. Sans le vouloir vraiment, les larmes retenues se mirent à couler, mais par chance, ses cheveux longs cachaient son visage ce qui empêchait quiconque de voir l'expression triste sur son visage. Kairi entendit par la suite une voix l'appeller, mais elle ne répondit pas et resta dans la même position en ayant comme l'impression que son esprit avait prit le large pour aller voir ailleurs. Elle pouvait être forte, mais elle pouvait être aussi très sensible et savoir à présent qu'elle était un danger plus pour ses amis que pour ses ennemis l'avait complétement anéantie.

_________________
Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua)   Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:41

Maverick apparut enfin dans ce monde qu'il n'avait que trop peu visité. Le Jardin Radieux... De ses oreilles, il savait qu'elle a été baptisé un temps la Forteresse Oubliée, un nom qui sonnait bien mieux à ses oreilles. Mais à entendre les habitants, cette nouvelle appellation apportait davantage d'espoir et de joie à ses habitants. Cette ancienne ville qui avait eut l'occasion d'abriter l'un des plus grands génies de tous les mondes confondus, feu Ansem le Sage...

Il aurait en effet été le temps de voir de plus près le résultat de ses recherches, bien qu'elles soient classées confidentielles par le comité de sécurité de la ville. Mais qui sait, en compagnie d'une princesse de cœur, certaines de ses réponses concernant son état pourrait trouvées des réponses.


" Bon, princesse, on a du pain sur... " commença t-il.

Mais ses paroles furent coupés par des sanglots retenus, une jeune fille versait des larmes non loin. A sa grande surprise, ce fut sa partenaire, Kairi, qui pouvait dissimuler son visage mais pas le bruit qu'elle faisait, ni la tristesse contenue qui faisait sursauter ses épaules à chaque sanglot.


" Eh... " dit-il d'un ton calme, arrivé devant elle. " Eh!! "

Cette fois, un de ses doigts se posa sous le menton de Kairi et la fit se relever vers lui, légèrement penchée sur elle.

" C'est quoi ces pleurnicheries? Toi qui était le plus enthousiaste à rejoindre ce monde... "

Voyant que ses remarques avaient plus l'effet d'intensifié sa détresse plutôt que l'apaiser, Maverick afficha un air dépité et se releva, les bras croisés. Qu'est-ce qu'elle pouvait être ennuyeuse quand elle s'y mettait

" ... Avec toi, je sais jamais sur quel pied danser. " soupira t-il. " Quand tu auras finit, tu me préviendras. Très sincèrement, j'ai d'autres choses à faire que de prêter mon épaule pour tes jérémiades, et toi aussi il me semble. T'as une mission à accomplir, non? Tu trouveras bien le temps après pour pleurer avec ton petit copain, mais là j'ai besoin de toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua)   Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:00

Des bruits de métal qui s’entre choquent, des cris de douleur, du sang…Aqua était tombée nez à nez avec un guerrier des ténèbres. Aqua se prit un sale coup au ventre et cracha du sang, un air choquée sur le visage. Elle tomba au sol, se tenant le ventre.

-alors gardienne…tu pensais m’échappée ?

« Je…ne vous connais…pas… »

-tsss…tant pis pour toi.

Alors qu’il allait lui porté le coup fatal, elle bloqua avec sa keyblade. Aqua se releva, une aura bleue autour d’elle. Elle dessina une sorte de rune avec sa Key et invoqua Shiva, qui gela son adversaire. Aqua commença alors a marchée, se tenant le ventre…âpres un moment, elle ouvrit un portail d’eau et le traversa. Un portail d’un bleu cristallin s’ouvrit dans le jardin radieux. Une ombre approchait du bout du portail en titubant. Aqua sortie, un filet de sang aux lèvres, se tenant le ventre. Elle fit quelque pas et vit deux personne…un homme et une jeune femme. Elle avança vers eux, heurta l’homme et s’écroula sur la jeune femme. Elle se tenait le ventre, ou sa joli tenu bleu virait au rouge et prononça doucement quelques mots.

« Aidez…moi….s’il vous plait… »

Elle posa son regard bleu azur sur la jeune femme et resta bouche bée…ce visage…elle l’avait déjà vu…elle se rappelait de ce visage…mais qui était t’elle ? Elle la fixa et sans s’en rendre compte, lui sourit doucement, murmura un nom, sans s’en rendre compte non plus.

« Kairi…. »

Suite à ca, Aqua perdit connaissance, perdant du sang au niveau du ventre, ayant été blessée peu de temps avant. De sa main libre, elle avait tout de même légèrement enlacé la princesse de cœur, un léger sourire aux lèvres malgré sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua)   Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:52

Kairi ne répondait rien, elle restait bien silencieuse lorsqu'il se mit à lui faire des reproches et l'engueula un peu en lui dissant de cesser ses pleurnicheries. Lorsqu'il eut fini, la demoiselle pu enfin articuler quelques mots.

"Je suis... désolée"

Elle sècha ses cheveux du revers de sa main pour ensuite remettre ses cheveux en place pour qu'il puisse voir son visage une seconde fois. Kairi allait se relever lorsqu'une demoiselle aux cheveux bleu lui tomba dessus. Elle était jolie comme un coeur avec ses cheveux bleus et sa tenue de combattante, mais elle avait l'air terriblement blessée. D'ailleurs, elle leur demanda de l'aide. Kairi allait se concentrer pour lui faire un de ses célèbres sorts de soin, lorsque l'inconnue prononça son nom. Cette voix... elle l'avait déjà entendue quelque part, mais où ? Elle n'eut pas le temps de se poser plus en détail la question, car la belle demoiselle perdit connaissance. La jeune princesse de coeur se rendit compte qu'avec sa main libre, Aqua l'avait doucement enlacée, ce qu'elle trouvait très mignon de sa part.

"La pauvre, elle a perdu beaucoup de sang. Je dois me dépêcher d'agir !"

S'exclama la princesse de coeur en étant très inquiète pour l'état de santé de cette belle inconnue. Avant que Maverick ne puisse répliquer, la rouquine plaça ses deux mains au-dessus de la plaie béante de la jeune femme aux cheveux bleus, puis elle ferma les yeux pour mieux se concentrer. Deux minutes plus tard, on pu voir un puissant rayon lumineux sortir de ses deux paumes. Ce rayon, alla se loger dans la plaie d'Aqua pour la refermer petit à petit. Bientôt, il ne resta de la blessure qu'une mince cicatrice. Sentant que ça allait mieux, Kairi enleva ses mains et ouvrit à nouveau ses yeux pour admirer le résultat.

"C'est terminé. Dans quelques minutes, elle pourra à nouveau gambader dans la nature, mais je pense qu'il faudra la retenir un peu, car il ne serait pas bon pour elle qu'elle fasse un nouveau combat, car ses blessures pourraient s'ouvrirent."

Elle baissa la tête et soupira faiblement de soulagement. Chaque fois qu'elle sauvait une nouvelle personne, la demoiselle se disait qu'elle avait raté sa vocation de médecin. Ensuite, elle releva la tête et regarda Maverick dans les yeux.

"Toi tu exprimes de la tristesse ou de la rage, je suis sur que tu t'enerves plus et que tu casses tout. Moi quand je ressens ce genre d'émotions, je pleure un bon coup et ça va mieux. J'ai eus pas mal de pression ces dernies temps, il fallait que ça sorte. C'était le mauvais moment pour le faire je le sais, mais j'ai reçu une mauvaise nouvelle qui m'as... bouleversée."

Comme il était son partenaire et bien qu'il ait été méprisant avec elle tou à l'heure, elle était un peu obligée de lui dire ce qui n'allait pas pour qu'il comprenne, enfin qu'il essaye de comprendre ce qu'elle avait ressenti.

_________________
Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua)   Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:59

Maverick regardait la jeune fille d'un air sévère en même temps qu'il lui faisait la leçon. Ces larmes, ces pleurs... C'était quelque chose dont il avait horreur : pour lui ce n'était rien d'autre qu'une marque de faiblesse. Jamais... Plus jamais ça ne lui arriverait, maintenant il était fort, il n'avait pas besoin de ces choses futiles dont certains se servaient comme prétexte pour justifier certains échecs...

Puis soudain, il sentit un corps tombé sur lui, le bousculant, et vit le corps d'une jeune femme lui passé à côté pour tomber sur Kairi, inerte, blessée... Appelant à l'aide les deux jeunes aventuriers. Le jeune homme vit alors sa partenaire se préparer à la soigner, puis se stopper net, lui trop loin pour entendre ce que cette étrange, mais pourtant très charmante guerrière venait de lui souffler.


" Encore une personne à sauver... Ça devient une manie, une très mauvaises manie. " dit-il d'un ton froid.

Maverick resta de marbre en la regardant la soigner avec son sort de soin. Ce n'était pas son genre de magie de prédilection. Et puis, ça correspondait bien mieux à la personnalité de la jeune fille : toujours à se soucier des autres, à vouloir en prendre soin, à les sauver... Comment pouvait-elle manifester autant de compassion pour tant de personnes? A vouloir sauver le monde, on finit par ne pouvoir sauver personne. Personne ne peut sauver toutes les vies qu'il croise, elle devrait le savoir...

Puis elle termina, et se tourna vers lui, visiblement furieuse contre lui. Encore et toujours, elle voulait lui faire la leçon sur sa façon d'être, sans le connaître, pensant frapper juste là elle ne faisait que donner un coup d'épée dans l'eau...


" Je t'accorde le respect... Simplement pour avoir essayer de me juger correctement. Mais juste pour l'essai. " dit-il en secouant la main d'un air hautain, avant de la regarder avec plus de mépris. " Les sentiments... Quelle blague, seuls les faibles sont influencés par ça. Moi quand j'ai un coup de blues, je ne frappes pas ce qui me passe sous la main, comme tu sembles le croire, je les ignore tout simplement et je continue à avancer. C'est surement la seule chose de bien que j'ai apprit de lui... "

Faisant bien évidemment allusion à son Alter-Ego, Maverick tourna ensuite son regard vers la jeune bleutée dans les bras de Kairi. Malgré ses dires sur le dédain qu'il offrait aux autres et aux sentiments, il était on ne peut plus curieux de savoir ce qui avait pu la mettre dans un tel état. Un Sans-Cœur?

Et ce visage... Sans vraiment savoir pourquoi, il avait quelque chose qui intriguait le jeune homme, sans que lui-même ne sache pourquoi, ni même s'en rendre compte...

" ... Tout ça est d'un ennui. " dit-il sèchement en se retournant. " Va la faire soigner mieux que ça si ça te chante, moi je vais faire ce pour quoi on a été envoyé là : enquêter sur Maléfique. "

Puis il partit, la laissant seule avec elle, prenant le chemin vers la forteresse. Les bureaux d'Ansem... Il fallait qu'il aille jeter un coup d'œil là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua)   Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:37

HS : Aqua est évanouie, je pense que je lui rend un grand service en répondant Smile

"Tu te trompes sur toute la ligne Maverick. Ce n'est pas en exprimant ses sentiments qu'on est faible bien au contraire ! Refouler ses sentiments te rend plus vulnérable, c'est pour cette raison que ton alter-ego peut sortir à sa guise de ton corps. Si tu as besoin de consulter l'ordinateur dans le bureau d'Ansem, fais-moi signe, je connais son mot de passe"

Lui dit la demoiselle avant qu'il ne soit trop loin en ayant un air fâché sur son visage angélique. Elle l'aimait beaucoup, mais il avait été trop loin et il avait faillit atteindre la limite de son self-contrôle. La miss respira un grand coup l'air frait de ce monde à l'allure plutôt sinistre, ce qui la détendit un peu. Par la suite, elle entendit une respiration, ce qui la rassura, car cela signifiait que la guerrière n'était pas morte et qu'elle était en train de revenir parmi eux. Kairi ne pu s'empêcher de sourire, puis elle se releva doucement tout en tenant Aqua dans ses bras. Lorsqu'elle fut debout, on pu voir que la maître de la Keyblade était tenue comme une jeune mariée.

*Que-ce que je vais bien en faire ? Je ne peux pas la laisser là toute seule sans protections, cela serait totalement irressponsable de ma part. Je ne peux pas la transporter plus longtemps, elle est beaucoup trop lourde pour moi. A moins que.... mais oui ! Et dire que la solution était devant mes yeux depuis le début. Merci beaucoup Simon de m'avoir apprit à manier ce sort, je te remercierais la prochaine fois que l'on se verra*

Pensa la jeune femme en ayant un grand sourire aux lèvres en pensant à son gardien préféré. Ne perdant pas de temps, la princesse de coeur déposa doucement Aqua par terre, puis elle se concentra à nouveau, mais rien ne se produisit

- Sera faible et sera la honte de la famille -

Ces deux mots raisonnèrent dans sa tête avec une force encore plus ardente que le feu d'un volcan en irruption. Elle comprenait mieux à présent pourquoi elle n'arrivait pas à reproduire ce que le frère jumeau de Sora lui avait apprit.

*Je ne suis... PAS faible !*

En pensant fortement le contraire, une poussée d'adréaline émergea dans son corps et lui permit de réaliser son projet avec succès. Des lianes de lumière apparurent de nul part pour entourer le corps de la guerière endormie. Kairi claqua des doigts et les lianes soulevèrent la bleuette pour la faire flotter dans les airs.

"Voilà c'est mieux ainsi. Alors c'est qui la faible ?"

Demanda la rouquine en se baissant pour prendre le livre dans ses mains et le regarder avec un regard profond. Par la suite, elle jeta le carnet dans sa poche sans daigner scruter l'intérieur du bouquin pour trouver la réponse à sa question. Kairi claqua à nouveau des doigts et le corps flottant se mit à la suivre sans réchigner. Cependant, ce sort lui demandait beaucoup d'énergies, alors au bout d'un mètre, la demoiselle eut une autre idée. Elle claqua des doigts et les lianes posèrent le corps par terre. Kairi fit ensuite apparaître sa Keyblade pour créer un portail de lumière. La jeune femme fit ensuite disparaître son arme favorite pour prendre le corps d'Aqua et passer avec elle le portail. Ce dernier s'ouvrit et se referma lorsque les deux jeunes femmes en furent sorties.

"Et bien, je ne pensais pas arriver à être aussi précise, c'est une chance que je ne me sois pas trompée !"

Kairi venait de les faire apparaîtres devant le bureau d'Ansem. L'excitée de service posa de nouveau délicatement le corps d'Aqua prêt du mur, puis elle ouvrit doucement la porte. Dans l'entrebaillement, elle jeta un oeil et elle fut ravie de constater qu'elle avait largement dépassé Maverick d'une bonne longueur d'avance. Kairi reprit le corps inanimé de sa nouvelle amie, puis elle poussa la porte. La princesse de coeur posa la demoiselle sur le bureau, puis elle referma la porte derrière elle pour être tranquille. Avant de commencer les fouilles, Kairi s'approcha d'Aqua et elle déposa sa main sur ses cheveux pour les lui caresser gentiment.

"Dort encore, je veille sur ton sommeil"

Lui murmura doucement la jeune femme comme si elle parlait à une petite fille endormie, puis elle s'écarta et elle commença à fouiller la pièce pour tenter de trouver quelque chose sur Maléfique avant que Maverick n'arrive.

_________________
Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua)   Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:49

Il s’était passer beaucoup de chose pendant le sommeille de la jeune maitre de la keyblade. Elle entendit une voix douce et familière plusieurs fois…er des souvenir remontait doucement pendant sont sommeille. Aqua sentie une main dans ses cheveux, puis la voix de Kairi lui disant qu’elle veillait sur elle. Elle eu un sourire, puis un léger gémissement montrant qu’elle revenait a elle. Elle ouvrit les yeux doucement et chercha à se lever, mais gémit de douleur.

« Aie…ka…Kairi… »

Elle fixa l jeune femme et fut surprise. Ses souvenirs quand a cette jeune princesse lui était revenue. Elle se rappelait l’avoir vu quand elle était petite…et elle avait bien grandit. Aqua trouvait même que Kairi était devenu très mignonne…et rougie un peu quand elle réalisa qu’elle pensait ca de Kairi. Elle réussie à se mettre assise et sourit a Kairi.

« Je…me rappelle de toi… »

Elle sourit doucement a la jeune femme…tout lui revenait…elle l’avait rencontré il y a longtemps. Elle était toute petite…Aqua lui avait offert la chaine d’une keyblade et lui avait mis un sort de protection…on dirait que ce dernier avait marché car la jeune femme semblait en plaine forme. Aqua fixait Kairi, un peu gênée de la trouvait si belle…mais elle fixait la jeune femme avec un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua)   Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:07

HS : J'ai le feu vert de Maverick alors j'y vais Smile

Kairi fouillait le bureau d'Ansem en ouvrant un à un les tiroirs. Elle était très occupée, mais elle entendit un murmure. Croyant qu'elle était devenue complétement maboule après avoir trouvé le carnet, elle fit comme si rien ne s'était passé. Ce fut lorsqu'elle entendit Aqua se redresser pour s'asseoir qu'elle se releva pour regarder dans la direction de la demoiselle aux cheveux bleus. Kairi s'approcha d'elle lorsque la guerrière lui assura qu'elle se souvenait d'elle.

"Tu te souviens de moi ? Pourtant, je ne te connais pas"

Kairi fit un effort surhumain pour tenter de trouver une quelconque bride de souvenir qui pourrait l'aider à se rappeller de cette superbe maître de la Keyblade, mais au bout de quelques minutes, rien ne vient, alors Kairi arrêta de chercher. Résignée, elle sorti son précieux carnet et tourna les pages pour trouver celles qui étaient blanches.

"Tu sauras me renseigner. Dit-moi qui elle est s'il te plait"

Aqua devait se demander si la princesse de coeur n'était pas tombée sur la tête ou s'il ne fallait pas l'emmener à l'asile le plus proche, car voir quelqu'un parler à un livre était toujours bizarre et pouvait inquièter. Le bouquin ne mit pas beaucoup de temps pour lui donner une réponse.

"Regarde ta chaîne... ma chaîne ? Quelle chaîne ?! Ah cette chaîne-la. Je comprend mieux"

Dit la princesse en trouvant enfin ce que cela signifiait. La rouquine rengea son livre à sa place, puis elle enleva sa chaîne qui était toujours autours de son cou et qui ne l'avait pas quittée depuis l'enfance. A présent qu'elle étiat dans la paume de sa main, la demoiselle pu mieux la fixer. Le médaillon qui était au bout était toujours le même et la chaîne qui le tenait aussi, mais Kairi ne voyait pas le rapprochement. Ses yeux alla de la fille aux cheveux bleu jusqu'à la chaîne et vice-versa. A force de faire l'aller retour, un flash-back la frappa de plein fouet. Elle se revit lorsqu'elle avait 4 ou 5 ans. A cet âge, elle était encore toute innocente et ne savait pas faire la différence entre le bien et le mal. Elle revit Aqua lui donner avec un grand sourire la chaîne d'une Keyblade qu'elle avait passé autours de son cou. Lorsqu'elle revint à la réalité, Kairi ne pu s'empêcher de serrer Aqua dans ses bras.

"Oh Aqua c'est bien toi ? ça faisait si longtemps !"

Se souvenant qu'elle avait été blessée quelques heures plus tôt, Kairi la lâcha aussitôt pour ne pas lui faire plus mal.

"J'ai toujours ta chaîne avec moi, je ne m'en suis jamais séparée. Alors tu deviens quoi ? La madame que j'ai connu il y a quelques années en arrière n'a pas changé d'un pouce, tu es toujours aussi belle !"

Ne pu s'empêcher de lui dire la jolie jeune femme en étant toute excitée à l'idée d'avoir retrouvé une vieille connaissance dont elle avait perdue de vue et dont elle ne s'en était pas souvenue à cause de sa mémoire défaillante.

_________________
Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua)   Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:52

Aqua observait Kairi doucement. Elle fut n peu déçu que la princesse ne se rappel pas d’elle mais comprenait, sa fessait si longtemps. La jeune femme semblât fouillée sa mémoire puis sortie un livre avec qui elle parla. Aqua leva un sourcil surprise…que fessait donc Kairi ? La jeune femme parla alors toute seule, disant de regardée sa chaine sans en comprendre le sens. Aqua eu un sourire, surtout quand elle vit que Kairi avait encore son cadeau. Soudain, la jeune femme eu sans doute un flash, car elle se rappela de la maitre de la keyblade, la prenant dans ses bras. Aqua rougie, câlinant kairi un moment. Elle enchaina avec sont habituelle don pour la parole.

-J'ai toujours ta chaîne avec moi, je ne m'en suis jamais séparée. Alors tu deviens quoi ? La madame que j'ai connue il y a quelques années en arrière n'a pas changé d'un pouce, tu es toujours aussi belle !

Aqua fit un large sourire quand Kairi dit qu’elle avait toujours gardé sa chaine, puis elle demanda ce qu’Aqua devenait et lui dit qu’elle était toujours aussi belle. Aqua devin alors toute rouge et caressa doucement la joue de Kairi. Elle s’approcha un peu de la jeune femme.

« Tu est devenu vraiment belle kairi…et très attirante… »

Sans vraiment s’en rendre compte, Aqua embrassa kairi tendrement. Elle ne comprenait pas bien pourquoi, mais elle en avait eu envie d’un coup. Elle recula après un petit temps et baissa la tête, rouge et gênée.

« Pardon… »

La jeune maitre de la keyblade ne savais pas ce qui lui arrivait…mais elle avait trouvé kairi tellement belle…séduisante….elle avait pas su résistée. Elle espérait sincèrement que la princesse ne lui ne voudrait pas de ce geste déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua)   Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:46

Kairi fut surprise lorsqu'elle se fit embrasser. A vrai dire, elle s'attendait à tout, mais pas à ça. Lorsque le baiser fut terminé, la princesse recula aussi de quelques pas. Aqua s'excusa tandis que Kairi était toujours choquée par son geste.

"A... Aqua qu'as-tu fais ? Tu dis que je suis attirante, mais ce n'est pas le cas, car je suis devenue... un monstre. S... s'il te plait, ne t'attache pas à moi !"

Sur ce, la demoiselle tourna les talons et s'enfuit pour aller se refugier dans la pièce où se trouvait l'ordinateur d'Ansem en ayant les larmes aux yeux. Sans le faire exprès, la demoiselle avait laissé tombé son carnet et ce dernier s'était ouvert sur les pages où il était écrit en lettre bien voyante ce qu'elle avait lu avant de trouver la maître de Keyblade.

- Je t'ai déjà tout dit sur eux, mais je peux approfondir le sujet si tel est ton désire. Leur force était beaucoup plus puisante que celle des ténèbres, mais ils n'ont jamais pu arriver à les battre, car l'ennemi était toujours trop nombreux pour eux. Ils sont mort à cause d'un poison qu'un anarchiste de première zone a deversé dans l'eau pour éliminer toutes les espèces. Au début, les Luvalis n'ont rien vu venir, mais une maladie c'est développée chez eux à cause du poison, mais une infime partie de leur race éteinte coule dans tes veines grâce à moi, ce qui fait de toi l'unique héritière de ce noble peuple.

Le manque de contrôle de ton corps est tout à fait normal, tu es encore jeune, ta puissance ne s'est pas complètement manifestée dans ton corps, ce qui représente un danger pour ceux que tu aimes, car en ne te contrôlant pas, tu risquerais de les blesser. Dans ce monde, il existe une salle cachée où tu pourras t'entrainer. Fait tout de même très attention, ton corps est encore très jeune, il ne risque pas de supporter toute la puissance que tu auras accumulée et pourrait exploser. Cependant, si tu ne fais rien, tu resteras faible et sera la honte de la famille.


Aqua n'avait pas l'air curieuse, mais étant une femme, elle n'allait pas pouvoir s'empêcher de lire les lignes qu'elle avait vues sur les pages blanches. Au moins, elle saurait peut-être pourquoi la princesse était partie comme une voleuse en disant cette phrase plutôt stupide. Enfin bon, pour revenir à la princesse de coeur, cette dernière essuyait pour la deuxième fois ses yeux humides avec le revert de sa main. La pauvre, ce n'était décidément pas sa journée... pour ne plus y penser, Kairi chassa la pièce de son regard pour y trouver queque chose d'utile à faire. Sans le vouloir vraiment, ses yeux tombèrent sur des traces de luttes. Tient donc que c'était-il passé ici et où était Maverick ? En rependant à lui, de la colère revint dans son coeur. Il n'avait pas été doué sur ce coup. L'inquiètude prit ensuite la place de la colère, car il était vrai que cela faisait depuis un bon moment qu'il n'était pas revenu et ces traces de luttes n'étaient pas bon signe. Kairi vit ensuite que l'ordinateur était allumé et qu'il affichait quelque chose de bizarre sur l'écran. La demoiselle s'en approcha pour mieux voir ce qui s'y passait à l'intérieur.

"Tient c'est étrange... oh mais c'est... Maverick !? Mais que-ce qu'il fait dans l'ordinateur ? Il faut que j'ailel le sauver ! Oh mais il faut que je fasse comment ? Je n'ai aucunes idées de l'utilisation du système de téléportation"

Gémit la demoiselle en étant dépassée par les évennements. La miss remarqua par un des plus grand hasards une espèce de plate-forme qui était reliée à l'ordinateur. Elle alla dessus puis appuya sur tout les boutons qui passaient à portée de sa main. Tout d'un coup, elle senti son corps partir, alors elle ne pu s'empêcher de sourire avant de disparaître sans laisser de traces.

_________________
Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua)   Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:03

Une fois le baisé fini, Kairi recula. Les paroles qu‘(‘elle prononça alors ne tardèrent pas a faire effet…la jeune maitre de la keyblade fonda en larmes, ne pouvant s’arrêter de pleurer, se répétant qu’elle était stupide. Au bout d’un moment elle vit un carnet sur le sol…et en lu le contenu. Elle fut surprise de lire ca, et tentant de sécher ses larme, alla la ou Kairi était partie. Elle entra dans la pièce en boitant, n’arrivant pu à marcher a cause de sa tristesse et du faite qu’elle pleurait encore.

« Kai…Kairi?… »

Elle entra alors dans la pièce et leva la tête. Elle vit la princesse sur un téléporteur qui allait se mettre en marche et courra vers elle en criant sont nom. Elle sauta sur Kairi au moment ou cette dernière allait se faire téléporter. Aqua sentie alors des piquotement dans son corps…c’était étrange…elle était accrocher a la aille de Kairi. Elle comprit asse vite qu’elle était téléporter en même temps que la princesse…mais ou allaient t’elles arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua)   Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:45

3, 2, 1 et pouf et Kairi était ressortie de l'ordinateur d'une manière pas très héroique, car elle atterrit à plat ventre sur le sol.

"Maieuh pourquoi je tombe toujours quand je sort d'un portail ?"

Ne pu s'empêcher de demander Kairi à haute voix en sachant très bien que personne ne l'écouterait. Kairi se releva puis elle alla faire des fouilles avant qu'elle n'y pense plus, pour tenter de retrouver l'ancien logiciel de Tron. Une fois qu'elle l'eut installer (en tapant n'importe où, vous savez Kairi et les ordinateurs, ça fait deux. Lorsque le logiciel eut enfin fini de le télécharger, la demoiselle fut contente, mais à cause de son inexpérience dans l'informatique, elle ne vu pas la différence. Ensuite, elle sorti de la pièce et elle vit que son livre était ouvert sur le sol, ce qui la fit trembler d'effrois.

"Oh non ! Non, non non ! Aqua tu n'as quand même pas..."

Dit la jeune femme affolée en étant au bord des larmes. C'était son secret et elle n'avait pas envie qu'elle le sache. Tout en tremblant, la miss ramassa le carnet et tourna les pages pour ensuite s'arrêter sur l'une d'entre elles.

- Trop tard, elle a tout vu.

En voyant cette phrase, la miss faillit lâcher le carnet, puis elle poussa un long gémissement plaintif. Comme son amie n'était pas encore revenue, c'était le moment idéal pour la jeune femme de s'en aller en douce trouver cette pièce secrète. Cependant, la demoiselle était pleine de remords pour son amie, car elle lui avait fait du mal et elle allait continuer à lui en faire en partant en douce. Peut-être qu'Aqua comprendrait et peut-être qu'elle l'aiderait à surmonter la difficulté si Kairi restait là pour s'excuser. C'est donc ce que fit la princesse de coeur en espèrant qu'Aqua voudrait encore lui parler.

_________________
Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua)   Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:53

Plus rien ne se passe dans ce topic, je le met aux archives où vous voulez le continuer ?

_________________
Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua)   Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reine de coeur et gardien(ne) de coeur
» Un simili errant [PV : Maverick]
» Suites des révélations (PV : Only Maverick)
» Aqua
» fic d'aqua
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: