Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Empty
MessageSujet: Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot]   Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:28

Maverick ne sentait rien, plus rien. Il sentait sa peau toucher quelque chose, mais n'arrivait pas à savoir si c'était froid ou chaud. Étrange... Comme si il effleurait quelque chose de solide, mais sans qu'il ne soit vraiment là, sans avoir de réel constitution. Ses paupières se rouvraient tout doucement, sa vision était flou, et une immense fatigue se faisait sentir. Que lui était-il arrivé?!

Les souvenirs se bousculaient dans sa tête, et pendant qu'il attendait que son corps ait récupéré de l'énergie, il essayait de faire la tris dans ses souvenirs embrouillés. Kairi... Et cette fille. Oui, il les avait laissé en plan pour aller voir le bureau d'Ansem le Sage et profité des livres et de leurs enseignements. Le jeune homme arrivait encore à se souvenir de son parcours : il avait monté les remparts, et s'était servit des portails des ténèbres pour passer les drones de sécurité de la ville. Mais tout ce qui concernait le bureau d'Ansem, c'était le trou absolu, le vide. Seul quelques images de son bureau, du complexe scientifique impressionnant et... Non, c'était tout.

Relevant un peu la tête, les yeux légèrement rétablies, Maverick apperçu murs d'une très petites pièces, mais à l'architecture... Unique en son genre. C'était totalement différent des murs de la forteresse du Jardin Radieux. Ils étaient lisses, pas une fille, pas une poussière. En frottant sa main au sol, Maverick se surprenait à sentir ce sol parfait : pas une bosse, par un grain de poussière, rien.

Se relevant avec difficulté, Maverick du se tenir au mur pour arriver à rester debout, et ses yeux se posèrent alors sur la nouvelle allure de sa main. Qu'est-ce que... Quel était donc ce gant, ces vêtements?! Se regardant avec plus d'attention, le jeune homme se vit vêtu d'une bien étrange façon! Dans l'ensemble, le style de vêtements de n'avaient pas trop changé, mais ils avaient tous la même couleur, mis à part qu'une bande bleue fluorescente traversait la surface de son corps sur tout son corps, désignant des symboles qu'il ne comprenait pas.

Déstabilisé par cette nouvelle apparence, Maverick se décida avant tout à comprendre ce qu'il lui était arrivé, avant de connaître l'origine de ces vêtements. Le maître de la Keyblade fit alors quelques pas vers l'encadrement d'un passage... Mais qui était parcourir par des sortes de conduits d'énergies jaunes. Comme des barreaux... Maverick s'en approcha avec méfiance, et lorsqu'il posa ses mains dessus, une puissante décharge d'énergie le propulsa contre le mur opposé de la porte, lui arrachant un cri de douleur. Tombant lourdement au sol, encore plus vidé d'énergie que tout à l'heure, Maverick sentit son esprit tombé peu à peu dans les pommes...


" A... l'aide... Kairi! " dit-il dans un dernier souffle avant de tomber définitivement dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Empty
MessageSujet: Re: Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot]   Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:39

HS : Bon bah tu me voulais alors me voilà ^^

Quand Kairi ouvrit à nouveau ses yeux, elle fut surprise de se retrouver allongée par terre. La première chose qu'elle regarda était son bras. Il avait l'air pixelisé, puis son regard remonta le long de sa main et elle fut surprise d'y trouver un gant qui la recouvrait. La demoiselle se releva doucement pour s'asseoir et regarder les motifs étranger sur sa robe qui étaient apparut. En parlant de sa robe, elle avait changé de couleur, mais ce n'était pas trop grave, car la princesse trouvait le style assez sympathique. Ce qui l'étonna le plus, était cette bande bleu fluorescente qui était formée autour de son corps.

"Oh... j'ai l'impression d'avoir été compressée"

Dit la miss en tenant sa tête, car elle avait un peu mal à cet endroit. Ensuite elle enleva sa main et elle se leva pour regarder ce qui l'entourait. La pièce avait l'air vide et silencieuse. La petite princesse de coeur s'avança de quelques pas, mais elle fit un saut en arrière lorsque la case sur laquelle elle marcha tenta de lui exploser à la figure.

"Je me disais aussi que ce sol était suspect"

Constata la miss en ayant son coeur qui battait la chamade à cause de la peur qu'elle avait eue. Devant elle, il y avait un sol avec des carrés blancs et noirs qui étaient disposés comme les cases d'un jeu d'échec. Kairi avait marché sur une case noir et un piège s'était déclanché. Elle tenta de marcher sur une case blanche et il ne se passa rien.

"Maverick ne t'inquiète pas, j'arrive !"

Kairi sur une case blanche qui était devant elle, mais un boulet de canon sorti de la pièce et la demoiselle du sauter vite en arrière, mais le boulet avait tout de même réussi à frapper son bras, ce qui lui arracha un cri de souffrance. Elle reprit son bras et se fit un sort de soin, ce qui le remit en état de fonctionner. La miss qui n'était pas tout à fait bête comprit qu'il fallait qu'elle saute en zigzag alors c'est ce qu'elle fit pour arriver enfin de l'autre côté de l'échiquier, mais malheureusement, lorsqu'elle arriva sur la dernière case, un boulet de canon sorti de la case et comme elle ne le vit pas arriver, elle fit un vol-plané jusqu'au mur qu'elle avait quitté tout à l'heure. La demoiselle cracha du sang, puis elle se releva en étant un peu sonnée.

Cela l'embêta de tout recommencer, mais elle n'avait pas le choix, alors elle reprit la cadence de tout à l'heure, ce qui la fit arriver assez rapidement à la fin de l'échiquier. Pour ne pas se faire avoir, la demoiselle prit son élan lorsqu'elle arriver sur l'avant dernière case, puis elle courru et sauta par-dessus la dernière case, mais à cause de sa robe trop longue, elle se prit les pieds et arriva à plat ventre sur la terre ferme. M'ouais pas terrible comme arrivée pour une héroïne, mais bon ce n'était pas grave. Kairi pensait tellement à Maverick qu'elle se releva aussitôt et reprit sa course. Comme elle ne savait pas où aller, elle prit n'importe quelle direction pour finir par arriver enfin vers la prison où était retenu son ami. Lorsqu'elle le vit, elle s'arrêta quelques minutes pour reprendre sa respiration puis essuya sa bouche pleine de sang.


"Alors, on fait moins le malin derrière des barreaux. Ne t'en fais pas je ne suis pas rancunière, je vais te sortir de là"

Elle lui sourit, puis elle chercher un interrupteur ou une serrure pour y introduire sa Keyblade, mais elle ne trouva rien. Tout ce qu'elle trouva, était un fil conducteur. Elle le saissit et le suivit pour finir par trouver une espèce de trappe qu'elle souleva.

"J'ai la solution ! Par contre, on va nous découvrir, mais au point où on en est ce n'est pas un problème"

Elle lui sourit encore une fois, puis elle se concentra et envoya un petit éclair sur sa trouvaille, ce qui court-circuita le système et fit disparaître les barreaux qui retenaient son ami prisonnier. La demoiselle alla tout tranquillement et l'aida à se lever.

"Tu peux marcher ?"

Lui demanda la princesse de coeur en mettant le bras du jeune homme derrière sa nuque tout en mettant sa propre main sur sa taille pour le soutenir pour qu'il ne tombe pas.

_________________
Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Empty
MessageSujet: Re: Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot]   Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:52

Alors qu'elle se mit à soulever le corps lourd du jeune homme évanouit, il se passa quelque chose de totalement inattendu. L'autre main de Maverick se mit à saisir fermement la gorge de Kairi, et il la plaqua contre le mur avec violence, en serrant. Le jeune homme... Ou plutôt, la chose qui lui ressemblait, regardait Kairi dans les yeux : son regard était dépourvu de pupille, un visage vide, dépourvu de sentiments...

" Meurt. " dit une voix digitalisé sortant de sa bouche.

Alors ses doigts se resserrèrent d'avantage sur sa gorge, sans aucunes retenues... Jusqu'à ce que un coup de Keyblade trancha en deux le faux Maverick, dont les deux morceaux tombèrent à terre et se digitalisèrent. Normalement, une effusion de sang aurait du avoir lieu, mais dans ce monde de données, la chair et le sang n'existait pas. L'ennemi se contenta de disparaître dans un flot de données.

" Franchement, t'aurais du faire attention, encore une fois... "
dit une voix familière.

Alors, la main de Maverick, le vrai, se tendit vers la jeune fille à terre, suffoquant probablement à cause de la strangulation qu'elle avait subit. Malgré cette voix assez sarcastique, Maverick lui accorda un sourire. Au fond, il était content de la voir. Voilà un moment qu'il était coincé dans cet espace virtuel, traqué par des doubles de lui, et d'autres Sans-Cœur.

" J'ai réussit à m'échapper il y a à peu près deux heures, tu t'es fait avoir par leur piège... " dit-il d'une voix à nouveau froide, avant de la prendre et la déposer dans un coin pour la laisser récupérer son souffle. " Mais je suis content que tu sois là. Tu sais où on est? "
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Empty
MessageSujet: Re: Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot]   Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:33

Elle avait risqué sa vie pour pouvoir le sortir de là et voilà tout ce qu'elle avait comme récompense. Décidément, la vie n'est pas juste envers elle. Kairi n'arrivait plus à respirer et elle se sentait partir vers l'autre monde. Non elle ne pouvait pas mourir, ce n'était pas le moment. Tout d'un coup, quelqu'un trancha ce faux Maverick et la demoiselle tomba par terre. Sur le sol, la demoiselle suffoquait et avait du mal à reprendre son souffle. Elle avait du mal à ce concentrer sur ce que lui disait son compagnon, car sa concentration était axée sur sa respiration. Il la souleva et elle ne fit rien pour se débattre ou pour l'empêcher de la prendre dans ses bras, car elle était dans le même état qu'une poupée. Elle se laissa poser dans un coin et lorsqu'elle eut enfin reprit sa respiration, elle pu enfin répondre à sa question existentielle.

"Bien sur que je sais où nous sommes. Sora et Riku m'ont racontés toute leur aventure quand on est rentré sur notre île après qu'ils aient battut Xehanort. C'est un temps lointain, mais je m'en souviens très bien. Ce monde s'appelle Space Paranoide"

Dit Kairi en devant tout de même s'arrêter pour reprendre le reste de sa respiration qui n'était pas revenu. Elle se releva en s'aidant du mur, car ses jambes étaient encore un peu trop tremblantes pour supporter son poids. Elle resta donc appuyée contre la surface lisse et regarda à nouveau Maverick.

"S'il y a des doubles de toi, il doit sûrement avoir des doubles de moi, il va falloir bien ouvrir l'oeil. Il va falloir aussi qu'on trouve un programme qui nous aidera à partir d'ici."

Kairi fit apparaître Berceuse Fleurie pour se protèger au cas ou ils se sépareraient pour mieux chercher. La jeune femme allait partir, quand tout d'un coup elle se stopa et se retourna vers son ami.

"Fait très attention, les démons que Xilvers à réveillés sont partout. Jusqu'à présent, nous avons eut de la chance de ne tomber sur aucuns d'entre eux et j'espère que cela continuera. Ce démon doit sûrement se balader dans ce monde sous la forme d'un virus dévestateur, alors il vaudrait mieux que nous ne trainions pas"

Avant qu'elle ne se mette à marcher, la demoiselle attendit de savoir ce qu'il avait prévu de faire ou s'il avait bien entendu ces instructions.

_________________
Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Empty
MessageSujet: Re: Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot]   Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:05

Space Paranoide? Jamais Maverick n'en avait eut vent pendant ses voyages, et ça le vexait quelque peu de ne pas savoir un détail aussi important. Le monde contenu dans l'ordinateur d'Ansem le Sage... Partir d'ici? Surement pas! Si c'était le cas, alors il devait contenir plus d'informations que jamais il n'aurait pu en espérer. Le risque était grand, mais il n'avait guère le choix si il voulait que leur petite aventure avance. Xilvers... Alors c'est lui qui avait causé la soudaine apparition des Sans-Coeurs dans tout ces mondes?

" ... On ne peut pas partir d'ici. "

" Vous le devez. " dit-une voix venant d'un terminal situé non loin de la cellule.

" Tsss... Je me disais aussi que je ne t'entendais plus, Tron. "

Plaçant Cœur du Crépuscule sur son épaule en marchant vers le terminal, Maverick appuya sur quelques boutons avant de regarder l'écran et se tourner vers Kairi.

" Je te présente Tron. Il dit être le programme chargé à la base de la surveillance du système, du moins jusqu'à ce que le virus dont tu parles ne prennes les rennes... "

" Vous le devez. Je n'ai plus libre accès au système comme vous les administrateurs, j'ai réussit à pirater le système pour te libérer, mais le Virus m'a découvert et m'a totalement privé des mes droits d'accès. Partez, si vous ne voulez pas être effacé. "

Maverick tourna le dos au terminal en avançant de quelques pas dans le silence. Il était en train de réfléchir à un plan... Pour sortir d'ici? Pas tout à fait... D'une certaine manière, oui il réfléchissait à une idée, pour aider Tron sans vraiment montrer que c'est son idée de départ.

" On n'a pas le choix, on a besoin de quelqu'un de cet endroit pour nous faire sortir, on doit donc te redonner ton ancienne forme et tes droits d'accès pour cela, correct ou non? " dit-il d'une voix forte et décidé.

" ... Je suppose que jamais je pourrais comprendre la façon de penser des administrateurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Empty
MessageSujet: Re: Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot]   Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:58

Kairi eut envie de répliquer, mais elle n'en eut pas le temps, car il lui présenta Tron. Ce petit programme chargé de la surveillance du système était plutôt mignon, enfin c'était l'avis de la jeune femme. Ensuite, elle écouta tout ce que Maverick dit et après avoir réflechit deux minutes, elle comprit quelle était l'astuce qu'il voulait employer pour aider Tron.

"Pour une fois, je suis d'accord avec toi Maverick. On est obligé de faire comme ça pour.... sortir"

Elle avait marqué un temps d'arrêt pour que seul lui puisse comprendre de quoi elle parlait sans que le programme puisse détecter sa façon de penser. Après avoir dit cela, elle passa un doigt sur son menton pour enlever une petite particule de sang sècher. Elle n'était pas très coquette, mais avec tout ce sang qui avait coulé et sècher sur son corps depuis qu'elle avait rencontré Aqua, il était bientôt temps pour elle qu'elle prenne un bain. Ce n'était pas la priorité pour le moment, mais il ne fallait pas trop qu'elle attende, car à la fin, les sans-coeur finiraient par mourir asphyxiés par la mauvaise odeur de son corps.

"Je ne suis pas très douée en informatique, mais je sais qu'un virus peut être très dangereux pour les programmes, alors fait aussi attention à toi Tron"

Dommage que l'informaticien qu'elle connaissait était mort, car il aurait été capable, avec un petit arrangement assez complexe, de l'éliminer en deux minutes, ce qui aurait pu sauver tout le système et les programmes qui en faisaient partie. Kairi se promettait mentalement de se mettre à apprendre un peu l'informatique quand elle serait sortie d'ici et qu'elle aurait un peu de temps libre.

"Il est temps d'y aller."

Dit Kairi après un long silence de mort qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de casser. Maverick pouvait être content, elle avait tenu cinq minutes avant d'ouvrir à nouveau la parole. Avant de faire quoi que ce soit d'autres, elle attendit d'avoir le feu vert des deux garçons.

_________________
Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Empty
MessageSujet: Re: Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot]   Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:05

Lorsque Kairi lui dit qu'il était temps d'y aller, Maverick acquiesça d'un signe de tête approbateur à la jeune fille, décroisant les bras et brandissant Cœur du Crépuscule, prêt à partir. Étrangement calme depuis qu'ils s'étaient revus, Maverick avait d'abord prit soin de la jeune fille sans se montrer désagréable, ou tout du moins, plus agréable que d'habitude, venait en aide à un programme informatique dont il ne connaissait rien mis à part le nom, puis suivait les ordres de Kairi sans protester.

Quelque part, Maverick se sentait assez mal à l'aise, pour une raison qui lui était inconnu. Comme si... Il se sentait seul, que quelque chose manquait dans tout ça? Qu'est-ce que c'était? En réfléchissant, seul devant le terminal, il sentait autre chose en lui qui avait changé... Comme débarrassé d'un poids. Il se sentait léger, détendu, presque heureux... Et c'était cela qui le dérangeait. Jamais il n'avait eu cette sensation naturellement...


" Très bien, je peux néanmoins vous expliquer la procédure à suivre. " dit la voix de Tron dans le terminal. " J'étais autrefois un programme de maintien du système. Je détectais les anomalies et les corrigeais si c'était inscrit dans mes codes. Aujourd'hui, normalement, je devrais être capable de contrôle tous les systèmes informations reliés au bureau d'Ansem. L'idée est que je retrouve mes anciennes fonctions, et donc, mon ancien "corps". Il me semble que le comité de sécurité du Jardin Radieux conservent des sauvegardes de tous les programmes. Si c'est le cas, ils doivent posséder mon ancien programme d'exécution. "

" ... Pour résumer, il faudrait que quelqu'un dans le monde réel télécharge sur le système tes anciennes fonctions pour pouvoir agir et nous venir en aide. Seulement, on est incapable de sortir d'ici, ni de communiquer avec. "

" Si, justement. La tour des télécommunications, situé à plusieurs mégaoctets d'ici, peut permettre la liaison avec le monde des administrateurs. Seulement, il faut bien sûr qu'un administrateur se trouve dans la salle du bureau d'Ansem pour pouvoir intercepter le message. "

En d'autres termes, même si ils atteignaient la tour, il faudrait qu'ils aient une chance incroyable que quelqu'un vienne "par hasard" dans le bureau d'Ansem le Sage, et vienne voir l'ordinateur.

" Pour atteindre la tour, on s'en occupe, mais pour ce qui est du message, on risque de trop compter sur la chance... " dit sombrement Maverick.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Empty
MessageSujet: Re: Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot]   Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:05

"Oh mais tout espoir n'est pas perdu Maverick ! Aqua doit sûrement être venue voir ce qui ce passait depuis le temps que j'ai disparut, je suis sur qu'elle interceptera notre message !"

Dit Kairi en était toute enthousiaste à l'idée de pouvoir aider ce pauvre programme en difficulté à cause de ce méchant virus qui circulait dans l'ordinateur. La princesse de coeur était sur de son coup, mais... si Aqua n'était pas à son post qu'allaient-il faire ? La situation allait être délicate, il fallait donc qu'elle croise les doigts pour que leur message parvienne jusqu'à la demoiselle aux cheveux bleus, car il était bien capable de lui arracher ses doigts pour lui montrer son mécontentement s'ils échouaient... La jeune femme voulu faire quelque pas, mais elle ne le fit pas, car elle se souvint que même dans un ordinateur, elle n'avait aucuns sens de l'orientation.

*C'est dans ces cas la que je me dis qu'il faudrait que je m'achête un jour une boussole*

Pensa-t-elle en osant pas regarder son ami, car elle ne voulait pas qu'il voie ce qui clochait chez elle. La miss remarqua alors un passage et comme c'était le seul qui était accessible, cela devait sûrement être le bon.

"Tron, nous allons tenter de faire de notre mieux. Soit aussi prudent que nous en attendant notre retour"

Elle n'était pas sur qu'elle partait dans la bonne direction, mais c'était le seul chemin, alors il fallait bien l'emprunter. Si Aqua les regardaient, elle devrait bien se marrer en voyant leur tenue et leur petite taille. Kairi attendit tout de même que Maverick la suive avant qu'elle ne parte, car elle n'avait pas envie de le perdre. D'ailleurs, elle se mit à lui donner la main comme s'il s'agissait d'un gamin.

"Désolée, mais je suis obligée, car sinon, je sens que je vais te perdre et après je vais de nouveau me faire étranger par un de ces faux toi."

Même s'il ne voulait pas, c'était le même prix. Quelques pièges et heures plus tard, les deux jeunes gens finirent par arriver à la tour de télécommunication. Kairi n'avait pas eut le temps de réflechir à ce qu'elle allait dire à Aqua pour qu'elle comprenne ce qu'il fallait qu'elle fasse, alors elle allait devoir improviser comme d'habitude. Comme ils étaient arrivés à destinations, Kairi pu lui lâcher la main et le laisser marcher où il voulait. La demoiselle s'approcha ensuite de l'engin qui allait leur permettre de communiquer avec Aqua, mais un problème de taille vint se greffer au problème initial : Kairi ne savait pas où parler pour que leur amie puisse les entendre. Il lui faudrait donc l'aide de Maverick pour pouvoir accomplir au complet sa mission.

_________________
Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Empty
MessageSujet: Re: Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot]   Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:48

Maverick se laissa entraîner par Kairi vers la seule direction possible pouvant les mener à la tour de Télécommunication. En fait, il aurait simplement fallu demander à Tron le chemin... Ça n'était pas la peine de le prendre par le main de cette façon pour le traîner à travers les données du système. Surtout que ça déplaisait fortement à Maverick ou plutôt ça le gênait grandement. Et oui, notre petit maître de la Keyblade n'avait pas l'habitude de ce genre de geste, surtout venant d'une faille. Se disant que, quoiqu'il disait face à ses arguments, ça ne la ferait pas changer d'avis, Maverick se tu, traîner par la main comme un enfant de 8 ans.

Ce n'est qu'arrive à la tour de Télécommunication que son calvaire prit fin, mais un autre malaise remplit son cœur à ce moment là. Pourquoi? Pourquoi le chemin avait t-il été si calme? Certes, quelques pièges avaient été placé, mais comme dans tout ordinateur, du moins c'est ce qu'il pensait... Si les ténèbres avaient envahis le réseau, pourquoi n'avaient-ils pas trouver de Sans-Cœur? Ce n'était pas normal... Enfin, Maverick n'allait pas s'en plaindre, avec de la chance cette histoire allait se terminer rapidement. Bien qu'il ne sache toujours pas comment elle avait commencé...

Se replongeant de nouveau dans ses souvenirs, Maverick tentait de re-visualiser la scène dans le bureau d'Ansem... Mais rien à faire, ça ne lui revenait pas. Ses souvenirs avaient été quelque peu embrouillé, par on ne sait quel prodige...

Maverick se tourna alors vers l'interface qui permettait de faire fonctionner la tour. Et évidemment, l'incompétence de Kairi en informatique se vit comme le nez au milieu de la figure. Maverick poussa un soupire et s'avança vers elle...


" Je sais que tu n'as pas beaucoup d'expérience en la matière, mais quand même, si tu commençais par appuyer sur le bouton "ON"? " soupira t-il avant de lui sourire de façon amusée.

Son doigt montra alors un bouton vert sur lequel était marqué ON... Ricanant de cette situation, Maverick pressa le bouton et un grand bruit se fit entendre. Les lignes fluorescente de la salle s'allumèrent, et une grande zone circulaire apparue, avec un halo qui montait jusqu'au "ciel", ou tout du moins ce qui servait de ciel à ce monde.

" Ligne de communication, établie. " dit une voix féminine digitalisée.

" Aussi simple que piquer la sucette d'un gamin. "

" Je n'en serais pas si sûr! " dit une voix qui résonna fortement dans la tête de Maverick, lui faisant ouvrir grand les yeux.

C'est alors qu'un autre clone de Maverick apparut en se téléportant juste devant la zone circulaire éclairée, celle qui devait servir à la transmission. Un clone? Pas tout à fait... Lui il avait quelque chose de différent, de totalement différent même. Son apparence et son visage était le même que celui de Maverick, mais les bandes fluorescente de son corps étaient rouge, et pire encore... Le symbole des Sans-Cœurs marqué sur sa poitrine.

" TOI!! " hurla Maverick, à la fois en colère et surpris.

" Ah ah! Si tu savais à quel point j'attendais le jour où je verrais cette expression sur ton visage! " dit l'Alter-Ego de Maverick avec son rire sadique. " Et oui, c'est moi, en chaire et en... Oups, pardon! J'oubliais que nous ne sommes que des données ici... "

Coupé dans sa plaisanterie, il fut interrompu par Maverick qui se jeta sur lui comme un fou sans crier gare, brandissant sa Keyblade pour venir lui donner un coup. Il ne comprenait pas ce qui se passait, il ne savait pas pourquoi, mais Maverick était trop furieux pour chercher à comprendre, mais surtout il avait trop peur pour ça. Si il était sortit de son corps, plus rien ne le retenait désormais, Maverick devait absolument y mettre un terme!

Sa Keyblade fut parée par celle de son Alter-Ego, le Pacte Ténébreux.


" C'était donc ça... Le vide que je sentais au fond de moi depuis que je m'étais réveillé! " dit-il en appuyant sur sa Keyblade, son visage juste en face de lui de son pire ennemi. " Quelqu'un a réussit à t'extraire de mon cœur... Kairi, envoi le message tout de suite! On a plus une minute à perdre! "

C'est alors qu'il engagea un duel féroce avec son Alter-Ego. Maintenant qu'il n'était plus dans son corps, Maverick ne pourrait pas faire appel à la fusion, ce qui réduisait considérablement sa force. Néanmoins, il fallait l'occuper pour permettre à Kairi d'envoyer le message...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Empty
MessageSujet: Re: Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot]   Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:16

Il se moquait bien d'elle et elle voulu répliquer pour lui montrer ce qu'elle avait un peu dans le ventre, mais elle fut coupée dans son élan par une voix qui les interrompis. Elle regarda dans la direction de la voix et elle vit qu'il s'agissait d'un autre Maverick. A voir l'expression sur le visage du vrai, celui qui venait d'apparaître ne devait pas être un faux, mais plutôt son alter-ego. Kairi les regarda parler, puis ensuite se battre et elle eut envie de les séparer, mais elle ne le pouvait pas, car elle était impuissante devant leur puissance. Le véritable Maverick la remit à l'ordre et cette dernière hocha la tête pour approuver ce qu'il venait de dire. Ensuite, elle se tourna vers l'endroit d'où était sortie la voix digitale et elle s'en approcha. Quand elle fut tout prêt, elle ne perdit pas une minute et envoya tout de suite son message.

"Aqua, je sais que tu es là et nous avons besoin de ton aide ! Le comité de sécurité du Jardin Radieu possède les anciennes sauvegardes de tout les programmes et nous avons besoin que tu télécharge l'ancienne version de Tron, un programme qui est chargé de la maintenance du système et de détecté les anomalies. Trouve-le Aqua et vite ! J'ai entièrement confiance en toi et en tes capacités et je sais que tu vas y arriver !"

Kairi chercha ensuie le bouton "OFF" mais cela lui prit un peu de temps, car elle n'avait pas remarqué qu'il se trouvait à côté du "ON". Ce qui fit qu'Aqua pu entendre les coups de Keyblade, ce qui pourrait la motiver à agir le plus vite possible. Lorsque la demoiselle eut enfin trouvé le bon bouton, elle appuya dessus et ils purent entendre tout les trois la voix féminine de tout à l'heure.

- Votre message a bien été envoyé.

La princesse soupira de soulagement, car elle savait qu'Aqua verrait son message et les aiderait le plus vite possible. L'instant où elle était rassurée ne dura pas longtemps, car elle se souvint que les deux garçons se livraient un combat à mort.

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1154

Kairi les regardaient faire en étant de nouveau impuissante. Que-ce qu'elle pouvait faire pour aider Maverick sans le blesser ? En plus, si elle tuait par mégarde le faux Maverick, elle aurait beaucoup de remords, car tuer cet être diabolique était comme tuer la moitié de son ami.


"Attention Maverick !"

Lui cria la demoiselle lorsque son campagnon allait se recevoir un méchant coup de la part de sa partie maléfique. La miss n'eut pas le temps de voir s'il avait esquivé ou pas, mais elle avait eut l'impression qu'il en avait eut le temps, mais elle n'était pas sur. Elle voulu lancer un éclair sur le faux Maverick,mais si elle se ratait, c'était tout l'ordinateur qui explosait, idem que si elle utilisait une des techniques du Spirit Guardian of Power. Il lui fallait donc se battre à la Keyblade, mais elle pouvait en même temps blesser son ami à cause qu'elle n'avait pas une aussi bonne maîtrse de son arme que de la magie. De toute manière, elle ne pouvait rester plantée et le regarder se battre sans rien faire, c'était au-dessus de ses forces, mais alors que-ce qu'elle pouvait bien faire ? ça, c'était une bonne question qu'elle se posait en ce moment.

*Est-ce bien prudent de s'engager de ce combat ? Pourtant, je ne peux pas le laisser se faire tuer ! Il faut tout de même que j'agisse !*

Au même moment, elle s'apperçu que son Maverick était un peu en mauvaise posture. Comme ils ne s'en souciaient plus vraiment, la demoiselle pu se glisser sans faire de bruits derrière leur ennemi pour lui donner un petit coup dans le dos avec sa Keyblade, ce qui le déconcentra, enfin c'était ce qu'espèrait Kairi. Par reflexe, elle fit un saut en arrière et se mit en position de défense pour pouvoir parrer son attaque s'il voulait s'en prendre à elle.

_________________
Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Empty
MessageSujet: Re: Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot]   Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:06

Maverick et son Alter-Ego se livrait un combat féroce, mais quelque chose ne collait pas. Tout ce qu'il faisait, c'était paré ses coups, il n'essayait jamais d'attaquer de façon vraiment dangereuse. L'Alter-Ego lui donnait des coups bien placé, comme pour tenter de le maîtriser, pas de le tuer...

" Tu es lent, franchement! " dit son Alter-Ego avec son éternel sourire diabolique.

" Ah tu trouves? "

Alors que Maverick allait lui donner un coup sur la droite, il feinta et pivota sur lui-même pour le transformer en coup à revers, ce qui prit de vitesse le Sans-Cœur. La bout de Cœur du Crépuscule érafla sa peau, et à la place de sang, c'était des donnés qui s'échappaient de la blessure et s'évaporait.

" Moi je te trouve bien moins rapide qu'à l'ordinaire... "
dit Maverick d'un ton assuré. " Ça doit être difficile de se déplacer dans un autre corps que le mien, pas vrai? "

C'est à ce moment, qu'au lieu de lui faire perdre son éternel sourire arrogant, le Sans-Cœur renchérit en le fixant d'un air amusé. Maverick ne comprenait pas... Il reprenait l'avantage, et ça le rendait encore plus souriant? Ce type devait être devenu fou à force de rester seul dans son cœur...

Néanmoins, ce petit sourire disparu lorsque Kairi, arrivé par derrière avec une discrétion qui surprit même Maverick, porta un coup de Keyblade dans son dos, et de plein fouet cette fois. Affichant cette fois un air féroce, il se retourna et se déplace à grande vitesse vers elle en vociférant :

" Je t'avais presque oublié, la pimbêche! " hurla t-il d'un ton féroce. " Tant pis pour lui, mais toi au moins je peux te tuer sans problèmes! "

Alors qu'il brandit son imposante Keyblade pour la frapper, Maverick s'interposa et para avec sa Keyblade en reculant sur le coup, serrant les dents pour ne pas flancher, gardant Kairi derrière lui pour la protéger.

" Voyez-vous ça... Tu n'arrives plus à la quitter? " dit le Sans-Coeur d'un air moquer.

" Dis-moi... Pourquoi tu ne peux pas me tuer? Ça pourrait pourtant... Te donner l'occasion de reprendre mon corps... " dit Maverick en repoussant le monstre, puis ouvrant grand les yeux. " Ou alors... Tsss... J'ai comprit. En fait, tu ne veux pas te débarrasser moi, tu veux inverser nos places! "

" Ah ah ah!! " ria le Sans-Coeur. " Au moins, tu en as dans le crâne, ça rattrapera tes performances minables au combat. Oui, je veux te garder. Ça me fait de la dire, mais sans toi, je perds en puissance. C'est normal après tout, nous sommes pareil, presque des frères... Pouah, ça me donne envie de vomir en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Empty
MessageSujet: Re: Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot]   Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:26

Kairi fut surprise qu'il la protège, mais aussi très contente, car cela voulait dire que même s'il ne le disait ou ne le montrait pas, il tenait à elle. Elle comprit toutefois mieux ce qui ce passait entre les deux combattants quand ils s'adressèrent la parole.

"Même si tu prends sa place, tu n'auras jamais ce qu'il a, car tu seras toujours tout seul à cause de ta cruauté !"

Lui dit la demoiselle en étant sur d'elle. Il était certain que s'il pouvait être libéré de l'ordinateur, il pourrait faire plus de mal autour de lui et il fallait l'en empêcher. Kairi mit sa main sur l'épaule du véritable Maverick.

"Tu es unique au monde, car tu as des amis qui ne t'abandonneront pas. Laisse ma lumière t'aider"

Kairi lui sourit, puis elle enleva sa main de son épaule et elle se mit aux côtés de son ami. Il la protegeait de l'ennemi, mais elle voulait aussi le protèger, car tout seul, il n'arriverait jamais à tenir tête à son rival.

"Moi je ne suis pas une violente, mais tu as voulu me tuer alors tu ne me laisse pas le choix"

La jeune princesse sentait en elle comme une force nouvelle. Cette force, cette puissance, c'était celle dont lui avait parlé sa mère à travers son carnet, mais Kairi ne savait pas l'utiliser, pourtant, il fallait que cette puissance sorte de son corps. Elle se concentra pour faire tomber sur dark Maverick l'une de ses plus redoutables techniques. Le véritable Maverick n'avait pas un coeur tout à fait pur, mais ce n'était pas grave, il ferrait l'affaire, car malgrès qu'il ne dise rien, il croyait en elle.

"Light Flèches !"

Les terribles flèches de lumières tombèrent sur la tête du mauvais Maverick avec une vitesse et une puissance plutôt effrayante et anormale, ce qui fit trembler le sol lorsque quelques-unes le touchèrent. Lorsque le sort eut fini de s'abattre sur son ennemi, Kairi pu voir avec surprise qu'il était encore debout, enfin il avait l'air bien mal en point, mais il était encore debout.

"Promet-moi de ne pas me tuer et je te laisse la vie fausse copie de malheur !"

Dit la demoiselle en prenant un air dur qui ne lui allait pas. Elle n'aimait pas les ténèbres, mais elle n'était pas du genre à tuer des gens, alors c'était pour cette raison qu'elle ne l'avait pas achevé. Cependant, cette puissance non contrôlée de sa part l'avait bien plus effrayée que les menaces du mauvais double.

"Voilà à présent, pourquoi je n'étais pas bien quand tu es arrivé dans ce monde. En moi, il y a une puissance que je ne contrôle pas et qui peut agir à tout instant, ce qui fait que je peux blesser mes amis. Je n'ai plus le droit de vous approchez, car je dois m'entrainer à contrôler cette puissance, mais si je la maîtrise et la développe trop, mon corps tout entier pourrait exploser. Heureusement, c'est ton double qui a tout prit et d'après ce que j'ai lu, ce n'est qu'une infime partie de ce que je peux utiliser"

Dit Kairi en baissant la tête en étant pas très fière d'elle. Elle la releva ensuite pour regarder ce qui l'entourait. Elle avait fait des dégâts au sol, mais heureusement, la tour de télécommunication n'avait subit aucuns dommage, ce qui était un soulagement, car elle se serait faite sûrment étripée par son ami si elle avait cassé l'installation par mégarde.

"Oh en passant, tu te moquais tout à l'heure du vrai Maverick, mais à présent tu dois beaucoup moins rigoler. Si on est ensemble, c'est parce qu'on forme une paire qui se complète, mais toi qui es seul, tu ne peux pas comprendre ce qu'est l'amitié, je t'aurais bien donné un coup de main pour comprendre ce que je veux te dire, mais nous sommes rivaux, alors tu devras te débrouiller par tes propres moyens"

Après lui avoir dit ces mots, la rouquine se demanda si Aqua avait bel et bien reçu son message, car elle en mettait du temps à executer les instructions qu'elle lui avait données.

_________________
Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Empty
MessageSujet: Re: Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot]   Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:27

Maverick écoutait attentivement ce qu'elle disait, son discours avait du sens, même à ses yeux qui ne voyaient jamais dans les actions des personnes des actes non-intéressés... Pourquoi l'aider? Il incarnait surement les ténèbres à l'état pur, sa disparition ferait taire à jamais un très potentiel fléau... Et au lieu de le considérer comme un monstre, elle le soutenait, elle le respectait, elle voyait le bien et la bonté en lui, des choses que lui n'arrivaient pas à voir...

C'est alors qu'il put admirer une nouvelle fois une explosion de puissance de sa part, un peu comme lui pouvait le faire avec la Fusion... Avec "lui"... Maverick baissait le regard, il se sentait assez honteux : elle, elle arrivait à se débrouiller seul pour se battre, lui avait toujours eut besoin de la puissance qui sommeillait en lui, la puissance d'un monstre. La preuve en était que face à son Alter-Ego, il n'arrivait pas à se débrouiller convenablement...

Quant à l'Alter-Ego en question, celui-ci esquiva les flèches lumineuses comme il pouvait. Un vrai contorsionniste, mais il ne pouvait faire face à une telle émergence de puissance, pas son Maverick. Après plusieurs projectiles prit, il se retrouvait encore debout, mais le corps endolori, respirant fortement.


" Sale garce... Je vais te... " dit l'Alter-Ego en se contenant. " Quelle larve tu fais, Maverick. En être au point de demander de l'aide à une nana... Maintenant que tu ne peux plus faire appel à moi, tu as prit ce qui venait? Tu es tombé bien bas... "

Puis il se ressaisit, et planta en poussant un cri de guerre sa Keyblade dans le sol.

" Moi aussi, même séparé de ce cloporte, j'ai quelques petits tours dans mon sac qui vont te faire vibrer... " hurla t-il. " Ton cœur, je vais le dévorer... "

La salle se mit alors à trembler fortement, et d'imposants éclairs noirs se formèrent autour de l'Alter-Ego. Maverick regarda ça les yeux grands ouverts : cette fois, lui non plus, il ne pouvait rien faire, Kairi non plus, c'était une technique mortelle!

" Non! Kairi, fuis!! " ordonna Maverick affolé.

" Allez pourrir en enfer!! "

" Suspens ton geste, Sans-Cœur. "

Résonna alors dans cette pièce cette voix caverneuse, qui fit stopper le mouvement terrestre. Le Sans-Cœur se stoppa lui aussi, faisant ressortir sa Keyblade du sol, l'air dépité.

" Qu'est-ce que tu fous? On s'était mit d'accord, tu n'intervenais pas! "
dit furieux l'Alter-Ego dans le vide.

" Sauf si cela interfèrerait avec non plans, et c'est le cas. "
répondit la voix. " Ton programme est en train de se désintégrer lui-même, tu libères trop d'énergie. Si tu lançais cette attaque, tu finirais par d'auto-effacer. Ainsi sont les ordres qui sont inscris dans les codes du Virus-D. "

L'Alter-Ego constata alors sa pitoyable apparence : des ouvertures béantes desquelles s'échappaient des flots de données qui symbolisaient son espérance de vie. Dégouté par le fait de devoir donner sa reddition, il pesta contre le voix et commença alors à disparaître. Ce Virus-D le privait décidément de son plaisir.

" On va devoir remettre ça à plupart, ma jolie. " dit l'Alter-Ego alors qu'il était en train de se téléporter. " Oh, et j'espère que tu n'as pas oublié ce que je t'ai dit la dernière fois... Ne t'attache pas trop au résidu de mon pouvoir qui est derrière toi, il n'est pas celui que tu crois. Qui est le vrai Maverick? As-tu la réponse? "

Et sur ces paroles angoissantes, il termina par un rire sonore qui résonna dans toute la tour de communication, et elle résonna longtemps, très longtemps... Trop longtemps. Maverick était tombé à genoux, se sentant envahit par un sentiment, celui qu'il détestait le plus parmi tous les autres : l'impuissance, la peur, la faiblesse... Tout ça était réunit dans son cœur. Alors qu'il installait un silence angoissant, il finit par pousser un long cri de colère avait de frapper le sol plusieurs fois avec ses poings.

" J'en ai marre! J'en ai marre!! Pourquoi est-ce que je n'arrive à rien?! Pourquoi?! " hurla t-il.

Puis il se stoppa, ses poings devenant trop lourd sous la douleur pour continuer à décharger sa haine qu'il avait accumulé. Au fond de lui, il croyait en les paroles qu'avait prononcé son Alter-Ego à son égard.

" Je suis faible... Je n'ai aucuns pouvoirs. " dit-il, exaspéré. " Tout ce que j'essaye d'entreprendre finit par échouer, je finis toujours blessé, ainsi que tous ceux qui m'entourent... Qu'est-ce que j'ai été idiot, de croire que je pouvais changer en portant cette fichue clé! "

Maverick n'en pouvait plus : trop c'était trop. Il jeta sa Keyblade au sol, avec haine et désespoir, la faisant voler au sol, au loin. Quel orgueil, quelle fierté! Tout ça avait belle allure quand on se rendait compte à quel point on était loin de ce qu'on désirait tellement être. Devenir important, devenir fort, être respecté, être craint... Voilà tout ce qu'il avait attendu lorsqu'il avait obtenu la Keyblade, sans vraiment se rendre compte de toutes les responsabilités qu'il allait devoir assumer. Aujourd'hui, il payait vraiment toutes les erreurs de son arrogance... Il n'était rien avant, il ne serai jamais rien d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Empty
MessageSujet: Re: Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot]   Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:37

Le sans-coeur était bel et bien debout et il avait l'air très en colère contre elle. Ces paroles ne lui plurent pas vraiment, car il la traitait comme une moins que rien, comme si... comme si elle était une clocharde que son ami avait trouvée dans la rue et l'avait engagée parce qu'il n'avait pas trouvé mieux pour le défendre... Elle était indignée, mais ce ne fut que de courte durée, car l'indignation fit place à la crainte lorsque le sans-coeur était en train de préparer son attaque mortelle. Kairi voulu obéir à Maverick pour une fois, mais la peur la paralysait sur place, alors elle ne pouvait bouger. Tout ce qu'elle réussi à faire, ce fut de fermer les yeux.

*Est-ce donc déjà la fin ?*

Pensa la demoiselle en espèrant qu'il frappe vite pour qu'elle n'ait rien le temps de voir venir. Kairi eut beau attendre, mais le coup ne vint pas, car une voix interrompit le geste du méchant double. Kairi ouvrit lentement ses paupières tandis que la voix continuait de parler. Lorsque ses yeux furent complètement ouvert, elle tenta de chercher d'où venait la voix avec son regard, mais elle ne trouva personne d'autre dans la pièce. Ses deux prunelles fixèrent de nouveau le sans-coeur quand celui-ci lui parla avant de disparaître. Que voulait-il dire par la ? Avait-elle faillit tuer le véritable jeune homme ou bien n'étais-ce qu'un piège pour la tourmenter encore plus ? Kairi ne savait pas quelle était la réponse et elle ne la saurait peut-être jamais. La jeune femme n'eut pas le temps de pencher plus sur la question, car Maverick était en train de péter un câble. Il avait l'air si fâché envers lui-même que cela lui faisait de la peine.

"Maverick..."

Elle voulu commencer sa phrase, mais elle fut interrompue par le lancer de Keyblade. La miss ne pu s'empêcher de pousser un petit "oh" de surprise, car elle ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse ainsi. Il était vraiment mal en point et il fallait qu'elle l'aide. Doucement, elle s'avança vers lui, pour ensuite se mettre à sa hauteur et le prendre dans ses bras pour lui faire un gros câlin réconfortant. Elle ne savait pas s'il apprécierait, mais elle avait eut l'envie soudaine de le faire et elle pensait que ça pourrait peut-être lui faire du bien.

"Non, ne dit pas ces choses Maverick, tu n'es pas faible, tu as même beaucoup de potentiel et le pouvoir, ça ne se maîtrise pas en claquant des doigts. Je suis sur que si tu t'entraines un peu, tu finiras par le développer, mais n'oublie pas, le véritable pouvoir qui rend puissant un maître de la Keyblade réside dans son coeur."

Elle lui sourit, puis elle le lâcha et elle se releva pour aller chercher la Keyblade de son ami. Kairi eut un peu du mal à la porter, car elle était plus lourde que les armes qu'elle utilisaient. La princesse de coeur fit disparaître Berceuse Fleurie, ce qui lui permit par la suite de mieux soutenir la clé géante de son compagnon de voyage. La miss revint vers Maverick avec sa Keyblade, mais avant de la lui rendre, elle passa une de ses main sur le manche pour le caresser du bout de ses doigts, ce qui lui permit de mieux sentir la matière dont la clé était faite.

"Cette arme est magnfique, il serait dommage de la jeter. Ta Keyblade ne t'a pas été destinée pour rien. Elle et toi ne devez former plus qu'un pour battre les adversaires qui vous ferront face. Elle est ton amie, tu dois t'en occuper, pas la balancer comme une vulgaire chausette lorsque tout ne va pas ! Tu es un fier guerrier, trouve-toi des parades ou des bottes secrètes pour te défaire de ton alter-ego."

Sur ce, Kairi déposa l'arme devant son ami pour l'inciter à la prendre et à reprendre confiance en lui. Elle espèrait qu'elle arriverait à le remettre d'aplomb, mais ça ne risquerait pas d'être gagné d'avance, enfin il fallait qu'elle sache comment faire pour l'entendre à nouveau prononcer ses fameuses réponses cyniques.

"En faite, tu ne m'as jamais parlé de ton passé... qu'as-tu bien pu faire pour avoir de tel propos ? En passant, j'ai bien cru que j'allais mourir tout à l'heure, mais ce n'est pas de ta faute, tu n'es nullement fautif dans cette histoire, j'espère juste que ça ne se reproduira pas avant que j'ai fini mon entraînement intensif au Jardin Radieu"

Elle allait devoir s'entrainer, mais cela ne la dérangeait pas, car il serait là à ses côtés, car il avait aussi besoin de se fortifier pour combattre à nouveau son alter-ego. Kairi lui sourit, puis elle tourna la tête de nouveau vers la tour de télécommunication en se demandant si Aqua n'était pas en train de leur jouer un sale tour en les faisant patienter. Kairi n'était pas pressée de sortir d'ici, mais elle avait bien envie de terminer la mission que leur avait donnée Tron pour qu'il puisse enfin avoir accès à tout les systèmes de l'ordinateur. La miss baissa ensuite la tête pour regarder Maverick et elle eut tout d'un coup une illumination.

"Maverick, je ne voudrais pas être pessimisste, mais il faudrait que l'on parte et en vitesse. Le virus dont à parlé la voix est sans doute le démon de ce monde et à présent que ton alter-ego n'est plus là, on risque de se faire effacé à tout moment !"

S'exclama la demoiselle en ayant prit conscience qu'ils étaient encore bien plus en danger qu'avant l'arrivée du sans-coeur. Si le virus D les retrouvaient, ils étaient foutu, car Kairi ne pourrait pas protèger Maverick à cause de son incapacité à reproduire la même puissance que tout à l'heure. Son compagnon de route savait utiliser la fusion, alors peut-être que s'ils fusionnaient ensemble ils auraient des chances de lui échapper, qui sait, les surprises sont toujours au rendez-vous lorsque deux personnes s'unissent pour vaincre l'ennemi.

_________________
Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Empty
MessageSujet: Re: Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot]   Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:54

Maverick ruminait dans son coin, n'arrivant plus à supporter tous ça, tout ce qu'il devait endurer, ça devenait trop dur, même pour lui qui était prêt à tout supporter. Ses jambes recroquevillées sur lui-même, ses bras les entourant, la tête enfuit dedans... Maverick fuyait, pour la première fois de sa vie, il fuyait le plus gros problème auquel il doit pourtant faire face toute son existence, lui-même.

Kairi avait beau essayer de le réconforter, autant physiquement que moralement, mais ça avait autant d'effets que de donner un coup de Keyblade dans l'eau. Maverick continuait de broyer du noir, et à raison : toutes les raisons qu'elle lui donnait pour remonter la pente n'étaient au contraire que des raisons pour tout arrêter...


" Un cœur... Comme si j'en avais vraiment. Regarde ce type, regarde comme il me ressemble! C'est la preuve vivante qu'un jour ou l'autre, tout à foirer dans ma vie, et qu'aujourd'hui encore je dois en faire les frais... "

Son passé... Là où se trouvait les réponses qu'en à son existence.

" Tu sais, je ne te l'ai jamais dit mais... Si je ne parle pas de mon passé, c'est tout simplement parce que je ne m'en souviens pas. Enfin, c'est très flou. Et tout ce que je peux tirer de ces bribes, ce n'est que du malheur. "

Oh oui, certaines choses lui revenaient par moment, mais chacune de ces visions ne reflétaient que du malheur, de la solitude, et du désespoir... Maverick commença alors à fixer l'arme planté devant ses pieds, par les bons soins de Kairi. Cette Keyblade, Cœur du Crépuscule... Elle était composée d'ailes d'anges et d'ailes de diables, le parfait cœur plongé entre les ténèbres et la lumière. Mais lors du crépuscule vient forcément le moment où le soleil se couche pour de bon, et que la nuit obscurcie l'horizon...

" Qu'est-ce que je suis vraiment? " dit-il alors, la voix pleine de tristesse. " Le jour où j'ai réussit à obtenir la Keyblade... Ou plutôt, quand Maverick l'a eut, c'est le même jour où sa transformation en Sans-Cœur a eu lieu. "

Il commençait à parler de lui-même à la troisième personne, et certainement pas par narcissisme. C'était devenu trop dur de se mentir, depuis trop longtemps il considérait qu'il avait volé une identité qui n'était pas la sienne.

" Mais sache qu'avant, Maverick était un jeune homme hautain, orgueilleux, horrible dans sa façon d'être, se croyant supérieur à tout ceux qu'il croisait. Il se croyait différent, capable de bien plus qu'aux commandes d'une petite vie minable... Quel con, franchement... "
dit-il avant de la regarder. " Dis-moi, le vrai Maverick ne ressemblerait pas plus à ce Sans-Cœur qu'à moi?! J'ignore comment ça s'est produit, mais lors de cette transformation, une nouvelle entité est née et a décidé de prendre la place qu'il n'aurait jamais du avoir, moi! "

Le jeune homme voulait regarder la vérité en face : il avait toujours fait preuve de cynisme et d'arrogance, mais une de ses qualités étaient au moins sûr, son honnêteté. Maintenant qu'il s'en rendait compte, quelle bêtise : toujours il avait été honnête envers les autres, mais jamais envers soi-même. Son regard, remplit de haine et de colère envers sa propre personne, se tourna ensuite vers la clé enfoncée à ses pieds, qui se volatilisait petit à petit...

" J'en ai marre d'endosser la responsabilité d'un petit prétentieux qui a voulu faire le beau avec une Keyblade. J'abandonne... "


Puis, comme dans un cri de désespoir, elle disparue pour de bon, affaiblit jusqu'à sa source par le désespoir de son porteur. Un long silence régna alors, comme si on portait le deuil, c'était devenu la fin d'une ère... Celle de Maverick, le Maître de la Keyblade.

" Va-t'en... " dit-il à Kairi sans la regarder. " Laisse-moi seul, c'est comme ça que j'aurais toujours du être... Non, je n'aurais même pas du "être", de toute façon... "
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Empty
MessageSujet: Re: Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot]   Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:52

Ainsi donc tout ce temps elle avait protègé, aimé et conseilé un jeune homme qui n'était qu'une copie. Comment avait-elle pu être si naïve à ce point pour ne pas le comprendre ? A présent, elle avait une réponse à donner à la prochaine rencontre qu'elle ferrait avec le véritable Maverick. Cependant, même s'il n'était qu'une copie, il restait son ami et elle ne pouvait pas l'abandonner. Lorsqu'il dit à sa Keyblade qu'il abandonnait, la princesse de coeur n'avait pas pu s'empêcher de crier un puissant "non" qui venait du fond de son coeur quant la pauvre arme disparu à regret. Ce geste avait été un sacrilège et elle ne pouvait lui pardonner son manque de responsabilité. Lorsqu'il lui dit de s'en aller, la demoiselle le regarda avec un regard sévère.

"Maverick comment as-tu pu osé laisser mourir ta Keyblade sur un coup de tête ? Espèce d'irresponsable tu as laissé MOURIR ton amie sans lever le petit doigt ! Pour moi, que tu sois une copie ne change rien à ce que je pense de toi, mais en ayant commis ce geste, tu ne vaux pas mieux que ton alter-ego !"

Sur ce, la demoiselle tourna les talons pour s'enfuir et s'en aller se réfugier dans un coin de l'ordinateur pour s'y asseoir en se recroquevillant sur elle-même pour y mettre sa tête entre ses genoux et passer ses deux bras devant sa tête pour qu'elle ne puisse voir ou entendre personne, mais ce geste fut peine perdue, car elle n'eut pas le temps de lâcher plus de deux larmes de colère et d'impuissance, que déjà, une voix digitale se mit à lui parler.

- Décidément, tu ne changeras jamais. Toujours à pleurnicher pour un rien et toujours aussi faible je parie... Je suis plutôt déçu, je m'attendais à mieux.

Kairi releva la tête, mais elle ne vit rien. D'où pouvait bien provenir cette voix qui lui semblait si familière ? Elle chercha partout, mais elle ne vit rien.

- Je suis là. Regarde derrière toi.

Lui dit la voix d'un ton plutôt hilare en voyant l'étonnement sur le visage de la demoiselle. Cette dernière se leva, puis se retourna et elle faillit tomber d'évanouissement en découvrant la personne qui jouait avec ses nerfs. Cette personne c'était : Red ! Mais comment avait-il pu apparaître ici alors qu'il était mort ? En voyant son regard surprit, le jeune homme ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Bien qu'il soit mort, il n'avait pas changé. Sa mèche rebelle derrière sa tête était toujours présente dans sa tignasse dont quelques mèches allaient presque sur ses yeux de couleur aussi rouge que sa chevelure. Son eternelle écharpe orange/rouge était encore accrochée autour de son cou et c'était à ce demander s'il l'enlevait la nuit pour dormir. Il ne s'appellait pas Red pour rien, car son t-shirt, son pantalon, ses chaussures ainsi que ses mitaines étaient de couleur rouge, car c'était sa couleur de prédilection. Sur ses poignets, on pouvait voir des petites flammes les entourer et sur son dos, on pouvait y voir des magnifiques ailes enflammées. Dans Space Paranoids, tout ces habits étaient de la même couleur et les étranges symbôles qui étaient inscrit sur la tenue de Kairi étaient aussi présent et lui aussi possèdait au même endroit l'étrange bande bleu fluorescente.

- A voir ton incompréhension, je peux présumer que tu es toujours aussi ignare qu'avant. Tu te souviens du temps où j'avais trouvé refuge dans ton corps lorsque j'étais mort ? Et bien, avant de partir définitivement, j'ai été avec Ayana au Jardin Radieu, et elle m'a aidé à faire en sorte que l'ordinateur garde une infime partie de ma conscience pour que je puisse continuer à exister. Voilà tu sais tout, même si tu n'as peut-être pas tout saisit, au moins, tu es au courant de existance.

"Bien sur que j'ai tout compris. Je ne sais pas comment tu t'y es prit pour arriver à faire tout ce que tu viens de me dire, mais je suis plutôt contente de te revoir. Tout à l'heure, on aurait bien eut besoin de tes compétences en informatique. Dit, je peux te prendre dans mes bras grand frère ?"

- Hélas, je ne suis plus aussi performant en informatique qu'avant, car je n'ai pas toute ma mémoire avec moit. Ce n'est pas grave, mes connaissances qui me restent permettent d'aider Tron. Oui, mais c'est exceptionnel. Allez va-y saute ma grande.

Il n'eut pas besoin de le lui dire une deuxième fois, car la jeune femme c'était déjà précipitée dans ses bras pour le serrer tout fort contre son coeur.

"Merci, je t'aime même si tu es mort"

- Ouais, ouais moi aussi je t'aime petite chieuse.

En entendant ces mots, Kairi sourit. Cela faisait depuis longtemps qu'elle n'avait plus entendu cette voix ironique et il était vrai que le petit surnom qui lui avait donné lui avait cruellement manqué. Red et Kairi s'était rencontré un jour durant un affrontement et par la suite, ils s'étaient revu pleins de fois. Au court de ces multiples rencontres, Red avait fini par lui avouer qu'il avait été adopté par ses parents quelques années avant la naissance de la princesse de coeur. Il était donc son grand frère adoptif, mais il avait été mort après avoir livré une bataille titanesque contre Riku. Red et Kairi étaient content de se retrouver, mais quelque chose inquiètait le jeune programme... ce quelque chose, s'approchait d'eux. Il balança alors la jeune femme en arrière et il la regarda avec un regard aussi profond que celui de la demoiselle.

- Il... il arrive ! Le virus D arrive ! Je le sens ! Fuis, c'est la meilleure des solutions ! J'ai tout suivit de votre conversation, normalement, Aqua à du activé le téléchargement, mais il met du temps à se charger à 100 pour 100. Ne t'en fais pas pour moi, je vais le retenir ! Si tu veux, tu peux le combattre, mais cela serait trop dangereux. Va vers ton nouvel ami, il aura besoin de toi.

Red se concentra, puis il se téléporta. Tout ce qu'il resta de lui, était quelques petites étincelles de feu. Kairi n'attendit pas une seule seconde pour retourner auprès de Maverick.

"Maverick si tu veux râcheter ta faute c'est le moment où jamais ! Le virus D est en court de route, il va falloir qu'on se batte ! Je sais que tu n'es pas en forme, mais il faut que tu m'aide, car si on ne le vaint pas, on sera effacé pour toujours. Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le au moins pour moi !"

S'exclama la jeune femme en ayant confiance en lui bien que la situation venait de s'empirer. Kairi se tut quelques minutes pour réflechir, puis, elle fit apparaître Lurebreaker et Berceuse Fleurie. En faite, Kairi en possèdait trois qu'elle affectionnait tout particulièrement. La première, était Berceuse Fleurie, la première Keyblade qu'elle avait maniée et qui l'avait révêlée au grand jour. C'était Riku qui le lui avait donnée pour qu'elle puisse se battre contre les sans-coeur. La deuxième était Lurebreaker, une Keyblade qui avait eut un lourd passé puisque c'était avec elle qu'elle avait tué son meilleur ami. Juste avant de mourir, Silver le lui avait donnée et elle était très pratique, surtout contre les sans-âmes. La dernière, était un cadeau de Simon, le frère jumeau de Sora. Cette Keyblade était très pratique, surtout lorsqu'elle utilisait son invocation "Spirit Guardian of Power". Retournons à l'histoire. Kairi avait fait apparaître ses deux Keyblade et elle tendit Lurebreaker à Maverick. Avec elle à ses côtés, elle était sur qu'il ferrait un malheur. Elle ne savait pas s'il allait accepter ou pas, mais si sa réponse était négative, alors, elle était sur de ne jamais ressortir de ce monde virtuel.

_________________
Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Empty
MessageSujet: Re: Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot]   Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:42

Lorsque Kairi lui tendit la Keyblade Lurebreaker, Maverick la rejeta assez violemment, se relevant et s'écartant d'elle. Plus rien n'avait d'importance à ses yeux, ni la sécurité de l'univers, ni la vie de ses proches, ni même sa propre vie. Son visage n'exprimait désormais plus que désespoir et peur, en accord avec toutes les révélations qu'il venait de faire : désespoir quant à sa situation de copie, peur quant à ce qu'il allait devenir...

" Mes erreurs?! Quelles erreurs?! Va plutôt dire à ce Maverick les erreurs qu'il a commise lui, et qui m'ont forcé à vivre un calvaire pendant un an! Je ne suis peut-être rien, mais je n'ai jamais mérité tout ça! "

Maverick la regardait maintenant colère : tout cette énergie noire était dirigée contre lui, ou plutôt contre ce qu'il était avant... Sa santé mentale en avait prit, il ne savait plus qui il était : Maverick ou un résidu de cette existence? Qu'était-il à la fin?!

" Plus jamais je ne tiendrais une Keyblade! Ce sont tes problèmes désormais, plus les miens! "


" Ca commence à m'énerver... " dit une voix calme digitalisé.

Sur le moment, Maverick avait cru qu'il s'agissait du Virus-D, mais à plus réfléchir, cette voix là était bien plus posé, plus calme, plus humaine... Ça n'avait rien à voir avec la voix sans sentiments de ce programme informatique. Après quelques secondes de silence, une colonne de lumière se forma tout autour de Maverick, et son corps commença à se transformer en données qui se dirigèrent vers le "ciel"...

" Que-Qu'est-ce qui... m'arrive?! " dit Maverick, de plus en plus affolé. " Ahhhh!!! "

Après ce cris, son corps entier se volatilisa et disparu dans cette lumière au ciel, qui disparu pour de bon, avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Empty
MessageSujet: Re: Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot]   Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:40

Kairi n'était pas tranquille, car elle était seule depuis quelques minutes et elle entendait des bruits de combat. La demoiselle avait fini par ramasser Lurebreaker et la faire se volatiliser après avoir comprit qu'il ne reviendrait pas. Quelques minutes plus tard, les bruits cessèrent et Red réapparut devant elle en étant essouflé et en étant pas en aussi bon état qu'avant.

- Je me suis enfuis avant qu'il ne me détruise plus... Tient où est passé Maverick ?

"Il est parti"

Répondit Kairi en haussant les épaules l'air désinvolte pour lui cacher ces véritables sentiments, ce qui fit douter l'ancien phenix neutre.

- Comment ça parti ?

"Il s'est dématérialisé et une lumière l'a emporté, tu crois qu'il est rentré au Jardin Radieu ?"

- Peut-être, qui sait... quoi qu'il en soit, tu dois en faire autant. Je vais vous renvoyez, Aqua et toi dans ce monde, vous y serez plus en sécurité

En entendant ces mots, Kairi eut des yeux ronds comme des soucoupes à cause de la surprise. Elle ne savait pas qu'Aqua était venue en personne dans ce monde pour les aider.

- Allons, ne fais pas cette tête la, elle a été plus maligne que toi, c'est tout, ne cherche pas à comprendre fillette.

"Mais je..."

Il ne lui laissa pas finir sa phrase, car il posa sa main sur son front pour la faire taire en affichant sur son visage un sourire ironique. Il se concentra, puis ensuite, il enleva sa main. Il se recula, puis il fit un signe d'au revoir avec la même main que tout à l'heure lorsqu'elle était en train de se faire dématérialiser et emportée par la même lumière que Maverick. Cette formule avait été la même pour Aqua qui devait comme Kairi être retournée au Jardin Radieu pour retrouver Maverick.

_________________
Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Empty
MessageSujet: Re: Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot]   Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le virtuel dépasse la réalité. [One shot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Aube d'Un Monde Virtuel [en cours]
» Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]
» Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T]
» Réalité d'un Lendemain (Oneshot Fanfic - Kingdom Hearts - SoRiku)
» japan expo, qui? quand? comment?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: