Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Empty
MessageSujet: Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)   Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:20

HS : Je laisse libre, car j'ai plus le droit de faire de privé... si vous voulez venir, laisser répondre Oblivion en premier.

Le portail s'ouvrit et il se referma lorsque les deux gens en furent sorti. Kairi fut stupéfaite lorsqu'elle vit que certains endroits où elle allait quand elle était plus jeune, avaient été reconstruit, mais par qui ? La miss a'approcha de la cabane secrète et elle arracha un petit bout de papier qui était une notice qui lui était adressée

"Pour Kairi, joyeux anniversaire, signé ta bande d'ami qui ne t'a pas oubliée"

Kairi fut toute émue, car elle pensait que ses amis l'avaient complétement oubliés, mais en faite, ce n'était pas le cas, puisqu'ils s'éloignaient d'elle pour ne pas lui avouer leur petite surprise en commun. Cependant, la jeune femme se rappella de quelque de bien plus sérieux lorsqu'elle vit le sang couler de son poignet et tâcher le bas de la page qui était vierge. Kairi remit tout de même le bout de papier à sa place, puis elle se concentra pour se faire un sort de soin qui reboucha automatiquement ses plaies. La princesse se retourna ensuite lorsqu'elle entendit du bruit derrière elle et ce fut en voyant Oblivion qu'elle se rappela ce qu'elle faisait ici.

"Pour répondre à ta question de tout à l'heure, lui et moi nous entendions bien lors de notre première rencontre, mais à cause de quelques personnes, notre relation à mal tourné et depuis, il essaye de me récupérer, mais en vain. A vrai dire, il n'est pas tout à fait méchant, s'il fait ça, c'est uniquement pour réveiller mon côté maléfique qui ne ressort que lorsque je ne vais pas bien pour que je fasse partie des ténèbres."

Lui dit la demoiselle en ayant un air grave sur son visage. Kairi se reprit bien vite et lui fit un petit sourire rassurant pour qu'il ne s'inquiète pas pour elle.

"Merci pour m'avoir libérée. Que puis-je faire pour toi pour te remercier ?"

Sur l'île du Destin à moitié reconstruite par les bons soins de ses amis, Kairi se sentait plus en forme qu'à Illusiopolis. Peut-être que ce monde plus joyeux était plus bénéfique pour son moral, qui sait... quoi qu'il en soit, la miss n'avait plus envie de disparaître, car elle avait envie de rester en vie pour pouvoir profiter des réparations faites sur son île chérie.

_________________
Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)   Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:27

[Rp court, désolé manque d'inspiration]

Oblivion et Kairi venait d’arriver sur une île que apparemment Kairi connaissait.
Celle-ci répondait à Oblivion sur ses questions après avoir lu un bout de papier accroché à une cabane. Après un petit moment, Kairi remercia Oblivion et lui demanda que pouvait-elle faire pour le remercier, Il fit apparaître sa vrai keyblade devant elle et répondit à sa question :

- Je me rappel de plusieurs souvenirs, Je dois trouver trois personnes, l’un ce nomme Terra, une autre Aqua et le dernier Ventus. Les connaitrais-tu ?


Oblivion observa longuement l’environnement pour mieux définir l’endroit.
Oblivion s’assit sur le sable pour se reposer en attendant la réponse de Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)   Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:04

Ventus, Aqua, Terra, tout ces noms tourbillonnaient dans la tête de Kairi ainsi que les souvenirs qu'elle avait d'eux.

"Bien sur que je les connais ! Je ne connais pas Terra, mais je connais Ventus et Aqua. Cela fait un moment que Ventus à disparu, mais Aqua, je l'ai rencontrée il y a quelques jours en arrières, je les aimes beaucoup"

Sur ce, elle s'assit à ses côtés sur le sable pour pouvoir mieux discuter avec lui sans peur et sans quelconques restrictions.

"Ventus ressemble beaucoup à Roxas. Roxas, c'est le simili de Sora. Sora est très connu, mais il disparait souvent, ce qui est très ennuyeux, mais on lui pardonne, car il a commit beaucoup d'exploits entre-temps qui a permit aux autres mondes de survivre."

Elle ne savait pas s'il savait tout ça, mais bon ce n'était pas grave s'il le savait déjà, car elle avait envie de parler et de se confier à quelqu'un qui l'écouterait sans lui faire de méchantes réflexions et Oblivion était la personne parfaite en ce moment pour jouer ce rôle très important.

"Que veux-tu savoir sur eux ? J'ai tout le temps pour faire revenir tes souvenirs perdus"

Ses souvenirs perdus... il en avait de la chance au final de ne rien se souvenir, car au moins, il avait la conscience tranquille et pouvait avancer tranquillement dans la vie sans avoir peur des jugements des autres.

_________________
Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)   Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:22

Kairi répondait aux questions d’Oblivion et celui-ci comprenait de plus en plus de chose, mais il n’arrivait pas à se souvenir de quelqu’un.

- Ventus ressemble à Roxas… Sora, Sora, Sora… Mais bien sûr ! Maintenant je comprends mieux Maitre Eraqus ! Kairi, je me suis souvenu d’une partie de mes souvenirs en retrouvant ma véritable keyblade, dit-il à Kairi en lui montrant sa keyblade. Je devais surveiller Terra, Aqua et Ven, celui qui m’avait donné cette mission se nommait Eraqus. Apparemment je n’ai pas bien réussis ma mission… Sinon, je ne me souviens pas de mon véritable nom. Et toi ?
Que faisais-tu dans ce monde ?
Demanda Oblivion.

Oblivion observa la mer longuement, cette île était pour lui comme un morceau de paradis.
Le soleil commençait à se coucher très lentement, rendant ses reflets sur la mer magnifique.
Oblivion était tout de même assez étonné de la façon dont était construite l’île, il voyait de plusieurs cabanes dans les arbres et des cabanes sur le sol, un pont avec des barques.
Si il pouvait, il s’installera ici pour le restant de ses jours mais il a sont monde dont il ne se souvient pas du nom. En attendant la réponse de Kairi, il repensa aux paroles de Zarxnos :


-Je crains que cette jeune fille n'ait raison. Un homme sans souvenirs peut facilement devenir un pantin. Mais cependant, tu as bien de la chance d'être débarrassé de tous tes souvenirs. Pour ma part, j'en aurais bien besoin. Souhaites-tu à ce point retrouver tes souvenirs ?


Souhaitait-il vraiment retrouver ses souvenirs, il se posait en boucle cette question, en revanche il ne deviendrait jamais un pantin, tant qu’il ne retrouverait pas tous ses souvenirs.
En attendant de pouvoir répondre à la question de Zarxnos il continuerai à retrouver ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)   Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:52

Lui aussi avait besoin de se confier on dirait bien. Les questions qu'il lui posait étaient très subtiles, mais elle ne pouvait pas lui mentir sur le rôle qu'elle jouait sur l'île du destin.

"Je ne me souviens pas non plus de ton véritable nom. Je ne sais pas qui Eragus, mais ce n'est pas si grave que ça si tu n'as pas remplis entièrement ta mission, car tu peux toujours te rattraper plus tard. En ce qui me concerne, cette île est mon île d'accueuil. D'après ce qu'on m'a raconté, Maître Xehanort m'y aurait envoyée avant la première destruction du Jardin Radieu."

Kairi fit une courte pause pour regarder le soleil ce coucher. Ensuite, elle détourna à nouveau la tête pour le scruter en lui faisant un grand sourire.

"Cette île à beaucoup d'importance pour moi, car c'est à cet endroit que j'ai rencontré la plupart de mes amis, plus particulièrement mes deux premier véritables amis : Sora et Riku qui sont bien plus que des amis pour moi, car Riku est comme un grand frère pour moi et Sora et bien... c'est... mon petit ami"

En lui disant cela, Kairi détourna la tête, car elle commença à rougir legèrement. Le souvenirs de ces deux voyous arracha un nouveau sourire plutôt discret qui se transforma par la suite en sourire triste.

"Mais ils sont parti eux aussi alors que j'avais le plus besoin d'eux... je me demande d'ailleurs comment Simon à fait pour les réunir pour qu'ils l'aident à faire quelques réparations sur l'île pour me faire plaisir."

Cette pensée fit revenir un petit sourire sur le visage de la demoiselle. Décidement, son visage n'arrivait pas à se décider sur l'expression qu'il devait prendre, car il faisait souvent le ping pong entre la tristesse et la joie.

"Ven, Aqua et Terra étaient tes amis ? Si c'est le cas, on peut les chercher ensemble"

Elle ne savait pas s'il accepterait, mais bon au moins, il se sentirait moins seul s'il ressentait ce sentiment et puis, ça ne la dérangeait pas de l'aider, car même au fond du gouffre, elle était toujours prête à aider quelqu'un en détresse.

_________________
Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)   Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:52

Oblivion fut extrêmement surpris au moment ou Kairi avait dit que Maitre Xehanort l’avait emmené sur cette île. Dans les vagues souvenirs d’Oblivion, Maitre Xehanort s’était révélé être quelqu’un de très dangereux, mais Oblivion préféra garder ça pour lui. Par la suite, Oblivion en apprenait de plus en plus sur Kairi, comme quoi Sora serait son petit ami.
Kairi fit une proposition à Oblivion, qu’il répondut immédiatement.

- Je ne me souviens pas si s’étaient mes amis, mais quelque chose me dit qu’il faut que je les retrouves, alors si cela ne te dérange pas, je veux bien qu’on les cherche ensemble,
avoua t’il.
Oh faite, qui est Simon ?

Oblivion observa à nouveau, le soleil qui se couchait lentement, Ven, Terra et Aqua étaient-t’il ses amis, Oblivion n’en savait vraiment rien. Une autre question venait aussi le perturber, pourquoi Maitre Eraqus lui a-t-il demandé de surveillé, Aqua, Terra et Ven. Les questions tournait autour de sa tête, mais peu trouvait réponse.

- Dit moi, Ou as-tu vu Aqua ?
Demanda-t’il à Kairi

Si Oblivion trouvait un des trois, il retrouverait certainement une partie de sa mémoire.
Donc, il ne perdra plus son temps à explorer les mondes dans le but de rencontrer quelqu’un
qui le connaît mais il cherchera des personnes bien précise. Oblivion avait remarqué dans les paroles de Kairi, que cette dernière se sentait elle aussi un peu seul.

- Kairi, tu as bien dit que Sora et Riku ont disparut, alors moi aussi je peux t’aider à les retrouver, si tu es d’accord, demanda-t’il.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)   Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:06

Il n'avait pas l'air de croire à ce qu'elle venait de lui dire, mais ce n'était pas grave, car la suite l'avait fortement intéressé, ce qui était déjà pas mal.

"J'ai vu Aqua à la Forteresse Oubliée, elle et moi sommes devenues très proches, mais après on a du se séparer, je ne sais plus pour quelle raison à vrai dire. En ce qui concerne Simon, je ne devrais rien dire, mais tout le monde est au courant, alors je n'ai plus rien à cacher, lui non plus d'ailleurs. Simon, c'est le frère jumeau de Sora, c'est un gardien au service de la lumière qui est sensé protèger les élus de la lumière et dont aucunes ténèbres ne peut pénétrer son coeur après le dur entraînement qu'il a suvit"

En y repensant, une floppée de souvenirs lui renvinrent en mémoire. Dès le premier jour qu'ils s'étaient rencontrés, les deux jeunes gens s'étaient fait confiance et une amitié en béton c'était formée entre eux. Tout en continuant de penser à lui, la demoiselle se souvint de la première fois où il lui avait apprit à maîtriser l'invocation "Spirit Guardian of Power". Ah la la quel jour mémorable ! Elle avait faillit détruire la boutique d'Aida et les personnes à l'intérieur en même temps, mais Simon ne lui en avait jamais voulu, ce qui était plutôt une bonne chose. Ce souvenant alors qu'il lui avait posé une question, la miss revint à la réalité et laissa ses souvenirs de côtés pour le moment.

"C'est une excellente idée Oblivion ! Cependant, le soleil est en train de ce coucher, il va bientôt faire nuit, il serait préférable de chercher tout nos amis demain matin."

Kairi se leva, puis elle se tourna pour regarder de l'autre côté de l'île. Normalement, de ce côté, il y avait une ville, mais la jeune femme pu constater qu'elle n'était pas encore toute à fait refaite après le passage du démon. En voyant les ruines de la maison du maire, la jeune femme eut un air dépité sur son visage. Il l'avait reéceuilie chez lui et l'avait élevée comme si c'était sa porpre fille et en repensant à lui, la demoiselle se demanda s'il allait bien et s'il n'avait pas été tué comme la plupart des gens par le démon libéré par Xilvers. La demoiselle alla ensuite vers un cocotier qui avait l'air d'être encore en vie. La demoiselle fit apparaître sa belle Keyblade Berceuse Fleurie puis, elle fit quelques estimations dans sa tête et ensuite, elle donna un grand coup dans l'arbre. Heureusement que la demoiselle avait des réflexes, car elle eut juste le temps de faire un saut en arrière avant que les noix de cocos tombent de l'arbre, ce qui fit qu'elle venait de sauver son corps de dégâts inutiles.

"Désolée d'avoir fait du bruit, mais c'était le seul moyens pour les faire tomber. Je commençais à avoir une petite faim et comme c'est tout ce qu'il nous reste après le passage du démon sur l'île. Ne te gêne pas, si tu as faim sert toi, il y en a bien assez pour nous deux."

Elle lui sourit, puis elle lui fit rouler une des noix de coco jusqu'à ses pieds pour qu'il n'ait pas besoin de se lever. Pendant ce temps, la miss se servit de son arme pour ouvrir la noix de coco en deux. A vrai dire, la miss n'avait l'air de rien comme ça, mais elle savait se débrouiller avec ce qu'elle avait sous la main, comme quoi, vivre avec deux garçons avides d'aventures l'avait beaucoup aidée pour survivre. Ensuite, la miss revint avec son arme et sa noix de coco reformée et elle s'assit de nouveau à côté de son ami. La demoiselle coupa sa moitié en deux avec son arme, puis elle porta le quart à sa bouche.

"Si tu n'aimes pas les fruits, tu peux toujours pêcher. Pour ce domaine, je te laisse t'en souvenir tout seul, car je suis bien trop pacifique pour tuer ces pauvres petits poissons"

Sur ce, elle se mit à manger en silence. Au bout d'une demi-heure, la miss eut fini de manger sa noix de coco entière. Elle déposa les morceaux sur le côtés, puis elle croisa ses mains derrière sa tête et elle ce coucha sur le sable chaud pour observer les étoiles qui commençaient à apparaître petit à petit dans le magnifique ciel de l'île.

*Où que tu sois, je pense à toi. J'espère que depuis l'endroit où tu te situe, tu peux toi aussi regarder les étoiles et penser à moi*

Pensa la miss en souriant légèrement, puis en poussant par la suite un petit soupir de satisfaction. Malheureusement, cet instant de détente ne dura pas longtemps, car la miss senti une présence, ce qui la mit en alerte.

"Oblivion, sens-tu cette présence ? J'ai l'impression que quelque chose de terrible va nous tomber dessus"

Lui dit la demoiselle en étant pas tranquille. Par mesure de sécurité, elle prit sa Keyblade dans ses mains pour être prête à se se battre s'il le fallait.

_________________
Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)   Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:52

La jeune fille venait d’envoyer une noix de coco à Oblivion, ce dernier ne tarda pas à l’ouvrir avec sa keyblade. Après une demi-heure, les deux amis finirent leurs noix de coco.
Entre temps, Oblivion avait rigolé lorsque Kairi lui avait dit :


-"Si tu n'aimes pas les fruits, tu peux toujours pêcher. Pour ce domaine, je te laisse t'en souvenir tout seul, car je suis bien trop pacifique pour tuer ces pauvres petits poissons"

La tranquillité des deux amis fut brisée par une autre présence.

- Oui je la sens… répondit Oblivion en prenant sa keyblade.

Après ses paroles, il se leva avec sa keyblade dans la main, prêt à tout.
Il pensa immédiatement à Thomas et le clown rouge et s’empressa de faire part de ses pensées à Kairi.

- C’est peut-être Thomas et le clown rouge qui sont de retours et veulent se venger.

Oblivion avait quelques doutes sur ce que pouvait être cette présence, mais peut être était-ce un des amis de Kairi, ou alors un habitant de la région qui s’est perdu ou encore une bête féroce. L’imagination d’Oblivion était un peu trop active pour la situation, il risquait d’être plutôt surpris de la véritable chose ou personne qui était toute près d’eux.

- Quoique tu sois montre-toi ! cria Oblivion


L’inquiétude l’envahissait, mais dans le pire scénario, il s’était déjà préparé une fuite légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Raido
Membre
Aventurier(ière)
Raido
Masculin

Date de naissance : 02/10/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 23/04/2010

Nombre de messages : 64

Feat : Keyblade du Crépuscule
Invocation : Bahamut et Anima
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)   Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:17

L'île du destin... Ce fut le premier monde que Raido visita après son départ de la ville de traverse, il ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce qu'il allait trouvé derrière le passage qu'il venait d'ouvrir, et il savait que c'était risqué, car pour l'instant, le jeune neko n'avait traversé que des portails menant d'un bouts à l'autre de la ville, pour s'entraîner, mais cet fois, d'un monde à l'autre... Enfin, il était tout de même préparé physiquement et mentalement au affrontements qui allait probablement arrivé bientôt, ou bien il tomberait sur un monde plutôt tranquille... Doucement, il se mit à marcher, et franchit le portail après avoir enfiler un manteau noir que son maître lui avait offert, comme pour se dissimulé dans les ténèbres, et sans le savoir, il ressemblait à un membre de l'organisation comme cela, ce qui allait surement lui attirer des ennuis... C'est à l'intérieur d'une cabane, sur cet fameuse île, que la sortie du passage apparu ainsi que Raido. A première vu, c'était calme, pas d'ennemis, du moins à l'intérieur, il sentait une présence légèrement ténébreuse non loin, il marcha donc, lentement, et franchit la porte qui le séparait de l'extérieur, il était bien sur l'île du destin dont lui avait parlé son maître, il pouvait, pour la première fois depuis la destruction de son monde, contempler la mer, et le soleil couchant. Ce paysage le laissa sans bouger pendant quelque minute, puis, il sentit une hostilité asser proche de lui, mais où? Il regarda autours de lui, rien... Il créa un passage et entra dedans, pour ressortir de l'autre côté de l'île, sur une petite colline d'où il pouvait apercevoir deux jeunes gens. La première chose qu'il remarqua, ce fut que ces deux personnes possédaient des Keyblades, donc elles n'étaient peut être pas si hostile que ça, juste méfiant après avoir sentit la présence du félin. Il descendit doucement la colline, ce rappelant que son maître lui avait bien dit qu'il n'était pas le seul que la Keyblade avait choisit, et qu'il devait s'allier à ces autres élus, seulement, cet idée l'ennuyait, lui qui n'aimait pas choisir un camp, si il s'alliait à eux, il passerait dans le camp de la lumière... Enfin, en s'arrêtant calmement de marcher, il observa plus finement les deux personnes, un garçon et une fille, quand à Raido, son visage et ses cheveux étaient caché par sa capuche. Ses oreilles réagirent aux dernières paroles du jeune garçon. Il leur adressa la parole, d'un ton indifférent quoiqu'un peu moqueur.

"C'est de moi que tu parles? Ce n'est pas très gentil de me traiter de chose..."

Un sourire se déssina sur son visage, même si il n'y avait que lui qui pouvait le savoir


"Ce n'était pas la peine de crier tu sais... Je ne suis pas sourd, c'est même plutôt l'inverse..."

Il posa son regard sur la jeune fille, qui semblait un peu chétive pour être une élu, le maître de Raido lui avait enseigner que seuls les personnes fortes pouvaient manier la Keyblade, mais il avait oublier de préciser qu'il fallait aussi un coeur fort...

_________________
Spoiler:


Bahamut:
Spoiler:


Anima:
Spoiler:


Pourquoi choisir un camp et faire la guerre à l'autre? C'est tellement plus facile de les regarder se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)   Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:51

Lorsqu'elle vit le jeune homme arriver, la jeune femme se releva puis elle fit disparaître son arme. Pourquoi ? Et bien parce qu'à présent qu'il était là, il ne représentait plus un danger. Toutefois, ces répliques la fit sourire. Il se moquait d'Oblivion, mais ce n'était pas méchant, alors ça allait.

"Je crois que ce garçon n'a pas de mauvaises attentions, tu peux ranger ton arme mon ami"

La miss frotta par la suite le sable qui était encore sur elle pour être plus présentable, car il était vrai que son allure ne faisait pas une grande impression, mais bon comme on dit, l'habit ne fait pas le moine et puis, s'il pensait qu'elle était faible, il ferrait moins le malin lorsqu'il la verrait en action.

"Je te souhaite la bienvenue sur l'île du Destin ! Si tu voulais de la tranquillité tu as frappé à la bonne porte. Cependant, méfie-toi car ici il y a un démon qui rode et qui peut se montrer à tout instant. Regarde l'île, regarde la ville, tout cela est son oeuvre"

Dit la jeune femme en désignant les coins avec sa main où il devait regarder tout en fronçant les sourcils, car ce que ce démon avait fait comme dégâts était impardonnable. Ce qui était sur, c'est que si elle rencontrait à nouveau Xilvers, elle lui ferrait payer tout le mal qu'il lui avait fait. Même si à la fin son air avait été plus dur, au début de sa phrase, son ton avait été très acceuillant et chalereux, ce qui était la moindre des choses. Toutefois, son air sérieux ne dura pas longtemps, car un sourire revint vite s'afficher sur son doux visage d'ange. La jeune femme se tourna à nouveau vers Oblivion pour répondre à la supposition qu'il avait faite tout à l'heure.

"Ta supposition était fausse, ce n'était pas eux, mais si demain je ne suis plus là, ne t'en fais pas pour moi, j'ai l'habitude de me faire enlever à cause de mon coeur ou de mes pouvoirs et des fois même ils trouvent une autre excuse pour m'enlever"

Dit la jeune femme d'un ton un peu ironique, comme si elle se moquait d'elle-même ou de ses nombreux ravisseurs qui lui courraient sans cesse après. Par la suite, elle s'assit de nouveau sur la sable chaud pour être plus confortable pour parler.

"Assied-toi tu seras plus confortable pour parler."

Dit la jeune femme en tapottant le sable avec le plat de sa main pour l'inciter à venir poser ses fesses à côtés d'elle. A présent que la nuit était belle, il ne manquait plus que faire un feu pour réchauffer l'ambiance nocturne.

"Mais en même temps, tu ne nous as pas dit ton nom ! Moi je m'appelle Kairi, enchantée de faire ta connaissance ! Si jamais tu a faim, il y a des noix de cocos par terre. Fait comme chez toi, tout comme Oblivion, tu es le bienvenu sur mon île d'acceuil"

Même si la vie était dure et qu'elle n'avait pas été tendre avec elle, la jeune femme restait très souriante et surtout très généreuse avec les gens même si elle n'avait pas grand chose à leur offrir. Elle lui avait fait confiance dès son arrivée et c'était toujours à cause qu'elle s'ouvrait aux autres qu'elle se faisait avoir, car elle était toujours trop naive, mais bon au moins aujourd'hui, il y aurait Oblivion pour rattraper le coup si jamais il la menait en bateau. Mais bon de toute façon, il était préférable pour le neko qu'il ne s'en fasse pas une ennemie, car lorsqu'elle n'aimait pas quelqu'un, elle pouvait devenir diabolique, c'était d'ailleurs à cause de ce petit défaut qu'elle avait rencontré Thomas. Ce dernier voyant qu'elle était faible avait voulu l'entrainer dans les ténèbres, mais lorsqu'elle avait vraiment sombrer, quelqu'un l'avait aidée. Cette entraide toujours surprenante l'avait souvent sortie de mauvais pas, il fallait donc que cela continue, car s'il n'y avait plus personne pour l'aider, elle ressombrerait à nouveau dans la même folie qui lui avait fait rencontrer Oblion et Zarxnos et cette fois-ci, elle sombrerait pour de bon, car il n'y aurait plus perosnne pour la rattraper, esperont donc que ce jour n'arriverait jamais.

_________________
Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)   Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:04

-Bienvenue sur NOTRE île mes amis, dit une voix à la fois calme et menaçante au loin, de la personne seul la lumière rouge et chaud de sa cigarette put être distinguer de ces jeune gens puis, un son métallique se fit entendre, c'était l'inconnue qui visé un des compagnons de la princesse de coeur, prêt à tirer. Puis-je savoir se que vous faites en ces lieux ?! dit cette homme tapis dans l'ombre qui ne se cachait pourtant pas.

Il jeta sa cigarette au sol, étant fini elle était inutile, et l'écrasa violemment du pied et projeta un peut de sable en l'air, puis il se mit à marcher vers eux jusqu'à se qu'on puisse un peut distinguer ses vêtements et ses armes, mais son visage demeurait caché par son capuchon. On peut voir qu'il visé Oblivion par la suite puis posa une autre question entre temps.

-Pourquoi t'intéresses-tu à Ven et Aqua ? Dit-il, puis baissa avec le pousse le Chien de sont arme jusqu'au petit son semblable à un "clic" qui le bloqua au plus bas possible, il était prêt a tirer et on peut voir un petit sourire sur son visage, comme si le tuer ne lui donnerait que plus de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)   Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:35

[ Je poste en attendant la réponse par mp de kairi concernant Thomas]

Oblivion comprit que la naïveté de Kairi pouvait la perdre et il faudrait quelle se méfie beaucoup plus pour éviter les embrouilles. Oblivion comprit aussi qu’il avait blessé l’inconnu mais il ne comprit le sens de sa dernière sa phrase. Kairi s’était à nouveau assit pour être plus allaise pour discuter et fit les présentations. Oblivion fit disparaître sa keyblade mais était prêt à se défendre au cas où. Un autre inconnu apparut, ce dernier annonça un message de bienvenu sur l’île, par la suite il demanda ce que nous faisions sur ces lieux mais ses paroles s’adressait plus pour Oblivion et l’autre mystérieux inconnu. L’autre inconnu continua à poser uns question, pourquoi Oblivion s’intéressait à Ven et Aqua.

- Tu nous espionnais depuis plus d’une demi-heure ? Etonnant je n’ai pas ressentis ta présence. Apparemment tu habite sur cette île et puis donne moi une raison valable pour que je te réponde à ta question. Constatât-il


Oblivion n’en revenait pas, il n’avait pas un seul instant senti sa présence, mais qui pouvait-il être ? Qui pouvait cacher ainsi sa présence pendant si longtemps, qui que cela pouvait bien être, Oblivion le trouvait arrogant, en pensant cela il repensa à quelque souvenir qu’il avait récupéré il n’y avait pas si longtemps que cela. Tout à coup, Oblivion ressentit une présence maléfique, et cette présence, il la connaissait maintenant, mais il n’aurait jamais cru qu’il reviendrait aussi vite, en si peu de temps.

- Kairi, je crois bien que Thomas est là. Dit-il


Ensuite, il fit apparaître sa keyblade, « Lumière Eternel » et il la pointa vers la direction ou il ressentit cette présence maléfique.

- Tu n’es pas très discret, Thomas.
Cria t-il en direction de Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)   Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:50

Une forme, une silhouette... cette silhouette... Kairi la connaissait très bien, même trop bien, c'était donc pour cette raison qu'elle s'était relevée d'un bond après avoir entendu cette voix qui était si chère à ses oreilles. Son ami, son meilleur ami était revenu ! ça lui faisait si plaisir qu'il soit de retour, mais... mais quel était cette arme ? Il visait Oblivion ! Hey non il ne fallait pas qu'il le tue ! La jeune femme avait envie de sauter dans les bras de son best friend, mais cela devait attendre, car cette posture menaçante devait avant tout être changée. Kairi voulu s'interposer entre les deux garçons, mais elle n'en n'eut pas le temps, car un de ses nombreux ennemis étaient revenu à l'assaut et Oblivion l'avait directement repéré.

"Riku ne le tue pas il m'a sauvé d'une bien mauvaise posture. Cet homme me court après depuis un bon moment pour que je rejoigne les ténèbres, mais tu me connais, j'ai encore du mal à me défendre toute seule"

- Hm, hm en effet.

Dit Thomas en sortant de l'ombre l'air serein malgré qu'Oblivion le menaçait avec sa Keyblade.

- Ordre de mission numéro 1 : Ramener la princesse au QG. Ordre de mission numéro 2 : Tuer tout ceux qui y ferront oppositions et en particulier les élus de la clé.

"Ordre de mission numéro 3 : Te barrer avant que ma puissance que je ne déchaine pas s'abatte sur toi"

Cette réplique arrâcha un petit ricannement de sa bouche. Il regarda ensuite Riku et lui lança un petit sourire amical.

- Alors mon grand les armes que j'ai fabriquées fonctionnent comme tu le veux ? Et oui, c'est moi qui ait fabriqués les armes que tu as prises aux ténèbres et celles que tu as achêtées au marcher noir. Surprenant n'est-ce pas ? Cependant, l'arme de ton père, ce n'est pas moi qui l'ai créée malhereusement... aide-moi et je t'en fabriquerait une nouvelle, je pourrais même te donner un nouveau paquet de clopes, car je sais où en trouver des pas chères.

Et oui, Thomas était malin, il savait bien quel était le point faible des gens et il savait comment les mettres de son côtés pour obtenir ce qu'il voulait. Bon il n'était pas sur que son plan fonctionnerait à merveille, mais au moins, il aurait essayé.

"Bon tu as fini Thomas ? Il est tard, aide-nous plutôt à faire du feu plutôt que de raconter ta vie !"

Le coupa la demoiselle avant qu'il ne parte dans un nouveau délire. Thomas la regarda avec un regard méprisant, mais ce n'eut pas l'air de lui faire de la peine, car elle se mit à lui faire un de ses grands sourires dont elle avait l'habitude de faire pour déconcerter les gens. Thomas regarda par la suite l'étranger qu'il ne connaissait pas avec un regard plutôt autain.

- Tient voilà un nouveau bouche-trou que c'est trouvé la princesse...

"Comment ça un bouche-trou ? je te prierais de parler autrement de notre nouvel ami !"

S'indigna la jeune femme en ayant pas trop aimé le terme qu'avait employé Thomas pour désigner le nouvel arrivant sur l'île.

- Oh pendant que j'y pense, tu parles de ma discretion, mais toi, tu es plutôt naif le gentil gringalet. Comme si j'allais vous laisser partir comme des voleurs, j'ai été très prudent durant que la demoiselle était évanouie. Et oui, on ne dirait pas comme ça, mais elle est terrible, heureusement que j'ai su trouver les mots pour la faire tenir tranquille sinon elle m'aurait bouffé la main entière durant que je mettais mes dispositifs de précautions"

Au début Thomas s'était adressé à Oblivion et puis par la suite, il s'était adressé à Raido, mais aussi en même temps à Oblivion pour leur montrer qu'il n'était pas le seul à n'être pas un ange dans cette affaire plutôt sordide et stupide à la fois.

HS : En parlant de Thomas, bienvenue au petit Thomas qui est né hier à 9 h ♥

_________________
Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Raido
Membre
Aventurier(ière)
Raido
Masculin

Date de naissance : 02/10/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 23/04/2010

Nombre de messages : 64

Feat : Keyblade du Crépuscule
Invocation : Bahamut et Anima
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)   Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:44

Raido fut d'abord un peu étonné par la réaction de Kairi, si, au premier abord elle semblait hostile, elle eut vite fait de dissiper cette allure pour se montrer gentille et accueillante avec quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas, cet manière d'agir arracha un léger soupire au jeune félin, il l'imaginait mal en train de se battre férocement comme devait le faire tout bon maître de la Keyblade mais il préférait lui laisser le bénéfice du doute. Lentement, le félin entreprit de faire quelques pas, se rapprochant des deux personnes qui ne semblaient plus si hostile, quoique le garçon avait l'air bien plus méfiant que Kairi, il fit tout de même disparaître son arme, montrant ainsi qu'il ne comptait pas engager le combat. Sans se dévêtir du tout, Raido observa les alentours, regardant la plage et la mer calme quoiqu'un peu troublé, Kairi s'était assis dans le sable, tandis qu'Oblivion regardait dans une autre direction assez fixement, et sans se retourner, Raido comprit qu'une autre personne était arrivé, il lui suffisait d'écouter parler la voix qui semblait être celle d'un garçon, qui ne paraissait pas hostile aux premiers abords, mais, le déclic que le jeune homme entendit grâce à son ouie aiguisé lui fit comprendre qu'il visait quelqu'un, doucement, il se retourna, observant le garçon qui s'était rapprocher entre temps, appariement, la cible était Oblivion, et non lui, ce qui le rassura un peu, son côté flemmard lui faisait ressentir l'envie de ne pas se battre, de flâner tranquillement même si c'était impossible. L'atmosphère était un peu tendu, même un peu trop à son goût, il esseya vainement de calmer le jeu

"Allons... Baisse ton arme, si ils sont ici je doute que ce soit pour se battre, et de même pour moi..."

Ven et Aqua... Des prénoms qui semblaient bien populaires dans le coin, et d'ailleurs, ils n'étaient pas étranger au félin non plus, mais il n'avait entendu que de vagues rumeurs les concernants, durant son séjour à la Ville de Traverse, jamais il n'avait rencontré un des deux.
Il s'avança près de Kairi, se positionnant à côté d'elle sans s'assoir, restant là à fixer la mer d'un regard imperceptible mais plutôt vide.


"Tu devrais te relever... Je ne pense pas que le temps soit aux bavardages pour le moment, et puis si tu peux les calmés cela serrait assez bénéfique..."

Les yeux de Raido prirent une tout autre expression malgré le fait qu'on ne pouvait le voir, ses membres se roidissaient au fur et à mesure qu'une étrange sensation l'envahissait, il sentait une présence, et Dieu seul savait à quel point elle était ténébreuse... Ces ténèbres n'émanaient ni d'Oblivion, ni du jeune garçon en face de lui et encore moins du neko, mais alors qui? Pas Kairi... Il y avait donc quelqu'un d'autre. Mais un autre élément renforçait l'inquiétude grandissante en lui, ces ténèbres... Les sans-coeurs seraient surement attirés par ici si ils sentaient ça, mauvaise chose... Bien que jamais il ne se laisserait envahir par la peur, il était exaspérer, appariement il ne pourrait pas éviter un affrontement, soit contre cet présence, soit contre les sans-coeurs. Il se retourna et regarda Oblivion qui cria dans une direction. Thomas... Qui pouvait bien être cet personne? Surement la présence qu'il avait sentit, en tout cas il ne tarderait pas à le savoir... Et en effet, le son de sa voix se fit entendre, et les oreilles de Raido se dressèrent sous son capuchon, fixant l'inconnu qui sortait de l'ombre, alors c'était lui Thomas... Les ténèbres qu'il avait sentit allaient parfaitement avec l'allure de ce garçon, et il ne se sentait pas très bien. Kairi prit la parole, esseyant de calmer Riku ainsi que de couper la parole à Thomas. Ils allaient donc être quatres contre un, pourtant, le félin n'était pas rassuré, loin de là, il lâcha un soupire.

"Eliminer tout ceux qui y feront opposition... Tu choisis très mal tes cibles mon ami... Personne ne me traite de bouche-trou sans en payer les conséquences... Tu veux des élus? Tu va en avoir pour ton argent..."

Sa Keyblade apparut alors dans sa main, et il se mit en garde, une aura légèrement ténébreuse se dégageant de lui ainsi que de son coeur... Les ténèbres grandissaient petit à petit en lui, mais il gardait les idées clairs, ce n'était pas le moment de succomber à quelque folies que ce soit, l'heure était, malheureusement et au grand désespoire de Raido, au combat.

[J'suis vraiment désolé de vous avoir fait attendre même si ça t'as pas arrêter, Kairi °° mais bon c'est pas grave >o<]

_________________
Spoiler:


Bahamut:
Spoiler:


Anima:
Spoiler:


Pourquoi choisir un camp et faire la guerre à l'autre? C'est tellement plus facile de les regarder se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)   Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:24

Riku ne baissa pas son arme mais, au même moment qu'Oblivion, il pointa son arme sur un certain "Thomas", puis fis une une Charge Magique et activa le mode Tank sur son révolver et d'un petit sourire il tira ses six balles, puis le recharga environ quatre secondes, le ranga et sorti son épée et enleva son capuchon afin d'un peut montrait ses yeux rouge et son visage.

-On ne se connait pas il me semble, alors part d'ici tout de suite, lui lui suggéra le jeune homme et position d'attaque, boule de feu dans une mais et épée d'en l'autre. Je ne suis plus tellement concernait comme étant élu de keyblade, vue que je n'en utilise plus, mais Kairi reste avec moi, dit-il sérieusement en fonçant les sourcils.

Il tira sa boule de feu et se mit a courir, puis il sauta tirant trois balles sur Thomas, la force de l'impact fit un nuage de sable, Riku ne le voyait pas, mais envoya quand même un grand coup épée en arrivant au sol. Riku envoya un sort d'Air et le sable parti mais, l'homme ne se trouvait plus la...pourtant il ne l'avait vue personne partir. Il se remit debout et posa son épée sur l'épaula, tout en la tenant dans sa main et regarda autour de lui d'un air énervé.

-Comment sa se fait que je ne l'ai pas vue partir...dit-il a voix basse, puis tapa du pied violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)   Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:49

Riku ne perdit pas une seconde de plus pour attaquer Thomas. Oblivion fut impressionné par la rapidité de ses attaques et la façon dont il les enchainait. Thomas lui, avait disparut après que Riku eu provoqué un nuage de sable. Il n’avait tout de même pas put disparaître comme ça, alors Oblivion ferma les yeux pour se concentrer. Il lui fallut peu de temps pour se rendre compte que Thomas se situait comme par hasard derrière Kairi.

- Kairi ! Derrière toi ! hurla-t-il pour la prévenir.

Il lança alors un sortilège « Brasier » en direction de Thomas pour qu’il ne puisse pas attraper Kairi comme il l’avait déjà fait. Le sort n’arriva jamais à toucher sa cible, car Thomas avait de nouveau disparut. Un humain avec un cœur noir de ténèbres peut-il disparaître à volonté, qui était donc réellement Thomas.

- Depuis quand peut-il disparaître et réapparaitre comme ça ? demanda Oblivion en ne visant ne [en ne s’adressant pas vraiment à quelqu’un] personne.

Décidément, Thomas ne cessait pas de disparaître et réapparaitre, ce qui empêchait de le touché. Oblivon le bombardait, à chaque réapparition, de sortilège « Brasier » et « Glacier », mais tout cet acharnement de servit en rien, Thomas était intouchable. Qu’allait-il donc se passer.

- Impossible de l’avoir, mais comment cela est-il possible ? Avoua Oblivion.


En si peu de temps, Thomas avait radicalement changé…
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)   Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:33

HS : C'est à moi il me semble...

On croit connaître quelqu'un, mais le connait-on vraiment ? C'était aujourd'hui que tout le monde pouvait se poser cette question existentielle, car ils croyent connaîtrent Thomas et à vrai dire, après ce qui venait de ce passer, plus personne n'était sur de rien avec lui. Thomas était un véritable mystère à lui tout seul et peut-être qu'il faudrait au moins quelques bonnes années pour arriver à cerner ses véritables intentions. Quoi qu'il en soit, ce qu'il venait de faire avait été plutôt astucieux et même impenssable, mais il l'avait fait en ayant risqué gros, car il avait faillit faire une erreur de taille gigantesque en ayant tenté de reprendre son précieux bien. Lorsque les deux jeunes gens eurent fini de s'exciter comme deux puces, il réapparut comme par enchantement adossé contre un cocotier encore en vie et assis sur l'une de ses branches encore solides. Dans sa main droite, il tenait une noix de coco encore entière et sirotait le jus grâce à une paille. Il les regarda, puis il enleva la paille de sa bouche et se mit à rire comme un dément. Lorsqu'il eut fini, il se mit à parler.

- Ce que vous êtes lent, vous, les élus de la Keyblade ! Je suis plutôt déçu mon petit Riku, je t'ai connu et dans une meilleure forme ! C'est désolant que tu ne te souvienne pas de notre dernier combat petit nuage argenté. Oblivion, je le peux depuis la naissance, comme quoi, ça a du bon d'être un mage noir"

Au début, il tentait de raviver les souvenirs de Riku tout en le provoquant pour l'énerver encore plus, car ça lui plaisait bien de voir ce petit jeune perdre aussi vite les pédales. Cependant, il ne lui avait pas menti, ils s'étaient bien rencontrés un jour, mais cela datait. A cette époque, Thomas était encore jeune et il n'avait pas ses longs cheveux tirés en queue de cheval comme il les avaient à présent et il n'avait pas beaucoup de technique, c'était donc pour cette raison que Riku ne le reconnaissait pas. Après avoir dit sa dernière phrase, Thomas avait claqué des doigts et sa noix de coco ainsi que sa paille avait disparut. Il croisa ensuite ses bras derrière sa tête, puis il croisa ses jambes et il regarda Kairi avec un sourire moqueur. Elle avait l'air choquée depuis qu'il leur avait fait ses révélations et c'était pour cette raison qu'il avait envie de s'amuser avec ses nerfs.

- Hey que-ce qu'il y a poulette ? Péte un bon coup ça va te décoincer !

Lui conseilla l'homme en ricannant un petit peu. Kairi secoua la tête, comme pour chasser les mauvaies ondes qu'elle venait d'entendre, puis elle mit sa main devant elle et elle se concentra. Sa Keyblade, Berceuse Fleurie arriva à la rescousse le plus vite qu'elle le pu dans la main de la jeune femme. L'ayant en main, l'expression de la demoiselle se fit plus dur à caues des quelques paroles qui ne lui plurent pas. La miss en avait marre que tout le monde la prenne pour une faible et cela ce voyait très bien.

"ça, c'est la petite goutte qui fait déborder le vase... La provocation n'est pas dans mes cordes, mais... si tu étais un homme, tu viendrais me le dire en face, mais peut-être as-tu peur Thomas"

Mage noir ou pas, Thomas restait un homme qui avait toujours de mauvaises réactions face à la provocation. Il sauta de sa branche pour ensuite se rattraper souplement sur ses pieds et faire apparaître son épée d'un geste théâtrale.

- Rejoind-moi vers les ruines et je te montrerais qui est un homme...

Il voulu partir, mais il fut coupé dans son élan par un sort de foudre qui venait d'être lancé juste devant son nez pour le stopper. Il eut à peine le temps de se retourner, que déjà la princesse de coeur pointait sa Keyblade vers son coeur. Et oui, cela c'était passé si vite, mais c'était normal, car sa puissance ne résidait pas dans ses coups, mais dans sa rapidité.

"Moi non plus je n'aime pas qu'on se moque de moi Thomas-chéri... fiche le camp, il est tard, je suis fatiguée, revient me harceler un autre jour. Ici on est là pour être en vacance, alors sois tu parts ou soit tu restes, mais tu te tient tranquille. Choisit la meilleure des solutions, je n'ai pas envie de te transpercer, je n'aime pas tuer"

Le jeune homme se remit à rire d'un rire démoniaque, puis, lorsqu'il eut fini, il regarda la demoiselle en considération.

- Tu me prend vraiment pour un abruti de première zone ? Tu es bien plus forte que tu ne peux le faire paraître. Allez arrête tes menaces stupides, car tu me ferrais presque pleurer de rire en les citants poupée. Cependant, tu m'a l'air un peu trop agitée baby, il faudrait que tu te calme, car ce n'est pas bon pour toi et tu le sais très bien, mais ne t'inquiète pas, j'ai de quoi te tenir tranquille le temps que j'aille terminé ma petite discussion avec avec ta joyeuse bande de fous.

Avec son épée, sans qu'elle s'y attende, il la poussa violamment contre un cocotier, puis il fit une de ses techniques préférées qui étaient plutôt considérée comme lâche. Cette technique s'appelle "Toile" et Kairi le comprit tout de suite pourquoi elle portait un nom pareille, car la demoiselle se retrouva collée avec une espèce de glue contre l'arbre en question et on pu voir tout de suite à l'expression de son visage que cette immobilité la frustrait au plus haut point.

- Alors où en étais-je resté ? Ah oui je sais eh eh. Time of Black !

Il planta son épée dans le sol, ce qui forma une onde de choc noire qui se dirigea vers les trois compagnons à une vitesse fulgurante. Comment allaient-il l'éviter ou la contrer ? ça c'était une bonne question, mais il ne fallait pas s'en faire pour eux, car ils allaient sûrement trouver une solution pour s'en sortir.

_________________
Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)   Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:03

Riku il ne bougea pas et regarda Thomas envoyer son attaque sans émotion et fut, naturellement, blessé, mais demeurait debout perdant beaucoup de sang. Il pourrait facilement se soigner mais pourquoi ne rien faire ?

-Je n'ai pas peur de toi Thomas mes relâche la ou tout sa finira très mal. Dit-il calmement, puis il se mit a marcher vers lui, sans arme en main.

-Et bien Riku que t'arrive t-il tu veut mourir ? Humm ? Tu est pitoyable regarde toi ! Tu perd ton sang ta peau devient blanche et froide...Tu sais très bien que ta blessure et mortel n'est-ce pas ?Répliqua Thomas en fixant le jeune homme avancer, perdant du sang en abondance. Thomas semblait choqué de voir une scène pareil, de le voir toujours marcher alors que n'importe qui ou presque serait déjà au sol inconscient.

L'amour voila se qui le poussait a faire sa, l'amour qu'il avait pour Kairi. Il faisait cela pour une petite diversion mais aussi parce qu'il était fatiguer de se battre. Il fixé Thomas dans les yeux d'un regard sans espoir de gagner, mais il sorti quand même sa petite dague et Thomas voyant sa se mit a rire.

-Je ne suis pas faible et je vais te le prouver espèce d'enfoiré...Il arriva enfin devant lui et vit un petit sourire.

Sans prévenir Riku lui envoya un Brasier XX. Son ennemi hurla de douleur, son visage brulait et ses cheveux n'était plus de ce monde, puis il lui planta un poignard dans la jambe et lança H2O pour éteindre le feu et lui mit un coup de poing qui le fit tomber par terre. Le jeune homme lui planta son épée dans l'épaule, du coté de son bras principale, jeta l'arme du parasite dans la mer et lui écrasa sa tête sanguinolente sous son pied droit.

Thomas faisait toujours des petit gémissement de douleur et perdait lui aussi beaucoup de sang, et le sable qui se coller sur sa chaire n'arrangea pas son cas, alors Riku pris la décision de lui donner un choix très simple a faire.


-Thomas tu sais très bien que je ne suis pas comme Kairi et que je peut te tuer...Maaaiiis je n'en ai pas fini avec toi pour le moment et je veut savoir d'où tu détiens de telle capacité. Alors Tu a le choix, tu dégage ou tu meurt de mes propre main.Voila tout ce que Riku avait à dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)   Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:08

Riku n’y allait pas de main morte avec Thomas, on pouvait entendre les cris de douleurs de ce dernier partout sur l’île. Oblivion quand à lui venait d’observé la scène et ne prêta pas mot, du moins jusqu’à que Riku est fini de taper Thomas.

- Je crois qu’il y’a un problème, ce n’est pas Thomas… remarqua Oblivion


Oblivion formula un sort en direction d’un arbuste et comme par magie, Thomas était réapparut juste après le sort d’Oblivion. Qu’allait-il se passé, si cette situation persistait, ils devraient s’enfuir à nouveau. La question la plus importante restait qui Riku avait si violament amoché. Oblivion regarda la victime de Riku et là, sous le pied de Riku se tenait belle bien Thomas au bord de la mort.

- C’est impossible… constata Oblivion

Que c’était-il passé depuis Illusiopolis, cette personne ne peut être Thomas.

- Last, murmura Oblivion

La technique d’Oblivon avait changé, ce n’était plus une lueur noir mais blanche qui entouré sa keyblade, ce fénomaine devait certainement être du à son changement de keyblade.

Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)   Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:51

Lorsque Thomas s'était retrouvé dans cette situation plutôt délicate, la jeune femme n'avait pu s'empêcher de crier de dégoût, mais aussi d'effroit, car elle avait oublié que Riku pouvait être aussi violent avec ceux qui la cherchait. Pour elle, c'était un grand frère TRES protecteur et en mettant Thomas dans cet état, il avait bien fait son boulot, a un tel point que la demoiselle se retenait de ne pas vomir sur place. Pendant ce temps, Thomas ne disait plus rien et ses yeux étaient fermés. Sur son visage, on pouvait voir un grand sourire. Quoi ? Ce cinglé avait apprécié son traitement ? Impossible ! Ce type était un véritable malade mental !

- Enfin, je retrouve le véritable Riku que j'ai connu hmmm quel bonheur de se faire torturer par toi. S'il te plait, ne m'écrase pas la tête si tu veux que je meurs, sinon la gamine va nous faire un arrêt cardiaque si elle voit ma cervelle gicler partout.

Il était très mal en point, mais ça ne l'empêchait pas de déconner, ce qui pouvait être très rageant pour ceux qui voulaient l'éliminer. Ses yeux se braquèrent ensuite sur le corps de son assassin qui commençait à briller d'une vive lumière douce et appaissante.

- Tu peux toujours crever pour que je te dise d'où me viens mes capacités ! Si tu veux vraiment savoir, et bien laisse-moi monnaier mes informations par une autre informations de ta part. De toute façon, dans ce monde, on a rien sans rien. Elle te soigne alors que tu lui as fait du mal et toi, tu la sauves alors qu'elle t'a aussi fait du mal. Pourquoi ?

Pendant ce temps, Kairi regardait un peu partout pour ne pas regarder le corps de Thomas qui devenait de plus en plus dégoûtant à chaque minutes qui passaient. En baladant son regard, la miss se rendit compte que Raido n'était plus là. Tient il avait du sûrement aller se mettre en sécurité quelque part, dans un autre monde lorsque le zombie chauve avait envoyé son onde de choc sur tout le monde. Dommage que Riku lui ait crâmé ses cheveux, sa queue de cheval était si mignonne... Enfin bref... Kairi remarqua par la suite qu'Oblivion n'avait pas tord.

"C'est étrange en effet"

Murmura la princesse de coeur en ne comprennant pas vraiment ce qui était en train d'arriver. En faite, depuis que Thomas était arrivé, elle ne comprenait plus rien. Ahhh et dire qu'auparavant elle était venue avec Oblivion pour passer un moment pénard loin des autres fous ! Avec ce qui c'était passé, la soirée sympa était foutue, quoi que, si Riku se débarassait vite de Thomas, peut-être que le pique-nique sur le sable pourrait être sauvé, mais bon avant il faudrait qu'ils trouvent un moyen pour la décoller, car à cause de cette espèce de glue, Kairi ne pouvait plus du tout bouger les membres de son corps qui étaient englués et comme seul Thomas savait comment faire sortir ses victimes de son piège, ils allaient être mal barrés si Riku le tuait.

_________________
Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)   Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:38

HS : Bon j'm'embête un peu, j'ai plus rien à faire... ça serait bien si Riku ou Oblivion pouvait répondre....

_________________
Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)   Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:26

Bon Ok je vais répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)   Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:19

[Total HS: Je commande KH: BbS ce week end!!!]

Oblivion réfléchissait très calmement à une solution, Kairi était prise dans un piège, Raido lui était parti et Riku essayait de tué Thomas. Oblivion prit donc la décision de tenté de libéré Kairi. Pendant que Riku et Thomas combattait, Oblivion se faufila près du cocotier ou était retenu Kairi et frappa avec sa keyblade la glue, ce qui ne donna pas de résultat. Alors il murmura à Kairi :

- Cela ne te dérange pas si je coupe le cocotier ? demanda-t’il

Si il coupait le cocotier, il pourrait par la suite faire en sorte de caché Kairi, et de faire croire à Thomas que Kairi s’était libéré et quelle venait de partir pour un autre monde pour ensuite en profité pour torturé Thomas et lui faire avouer la façon de libéré Kairi. Après réflexion, son idée ne tenait pas vraiment debout mais cachée Kairi pourrait s’avéré très utile. Soudain, Oblivion eu l’idée du siècle, faire croire à Thomas qu’il allait faire flambé Kairi, Thomas serait alors obliger de libéré Kairi pour qu’elle puisse s’enfuir. Alors Oblivion pointa sa keyblade sur la glue qui retenait Kairi.

- Hé Thomas !! Ta glue, elle est inflammable, j’espère car, là je vais faire flamber Kairi !!!! dit-il avec un rire de sadique.


Thomas allait certainement tomber dans le piège d’Oblivon. Cependant il pour ne pas que Riku s’interpose, il lui fit un clin d’œil discret pour lui dire que s’était faux.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)   Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:47

HS : Bon comme Riku ne répond pas, je vais répondre.

- Hey non ça ne vas pas la tête ?! Si elle meurt, on perd toutes nos chances de diriger l'univers ! Vois-tu petit tétard insolent, cette demoiselle est tombée enceinte après que notre ancien allié Xilvers lui ait fait avalé un étrange breuvage qui l'a aussi liée à Elios fufufu.

Dit-il en étant plutôt sérieux, mais en ne pouvant s'empêcher de ricanner comme un timbré àprès avoir tout avoué à la seule personne qui ne devait pas être au courant de ce terrible secret. Kairi ayant compris l'entourloupe, baissa la tête et laissa ses cheveux cacher un peu sa vue pour que Riku ne puisse pas voir qu'elle était en train de rougir à cause de la honte que venait de lui faire avoir Thomas avant de mourir.

- Bon okay je la libére, a condition que la brute argentée me laisse la vie sauve.

"Il te laissera la vie sauve..."

Murmura la princesse de coeur en espèrant que Thomas l'entende. Ce dernier l'avait entendu, car il fut très étonné.

- Ais-je bien compris....

"Repose-toi, guéris et prépare-toi, car notre prochain combat, sera le dernier"

- Si j'ai bien compté, il ne me reste plus que sept mois pour me préparé, je crois avoir le temps...

"BAKA ! Crois-tu vraiment que j'attendrais aussi longtemps ? Notre prochain rencontre pourrais très bien être pour un de ces prochains jours..."

- Alors, je t'attendrais...

Thomas trouvait cette situation tellement hilarante qu'il se mit à rire doucement, puis son rire devint de plus en plus fort, mais il ne dura pas longtemps, car il perdit conscience. Avant de s'évanouir, il avait toutefois prit soin de claquer des doigts pour que la glue disparaisse. A présent qu'elle était libérée, Kairi fit un sort de soin sur l'homme qui était inconscient pour que toutes ses blessures se refermes ou se guerisses pour qu'il ne meurt pas.

"Je vous ais causé bien du soucis mes amis, je crois qu'il est temps que je parte..."

Dit la demoiselle en ayant toujours la tête baissée pour ne pas avoir à regarder son meilleur ami dans les yeux, car ce sentiment de honte était toujours en elle. Par la suite, Kairi se prépara à crééer un portail de lumière pour partir de l'île, pour ne pas avoir à combattre son meilleur ami pour se protèger de sa colère, mais un des deux jeunes hommes l'interpella, alors la princesse de coeur se retourna et releva la tête en regardant les deux jeunes gens avec un regard interrogateur.

_________________
Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)   Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:49

Thomas venait de faire des révélations très intéressantes, Kairi serait enceinte d’un dénommé Elios. Finalement, Thomas libéra Kairi avant de s’évanouir, mais étrangement Kairi soigna Thomas et lui proposa une dernière bataille. Après tout cela, elle voulut partir, mais cette dernière fut retenue par un des deux jeunes hommes.

- Kairi, tu n’a pas avoir honte ou peur, tu as des amis qui t’aideront toujours, n’oublie jamais ça !! dit Oblivion en souriant.


Il regarda Kairi en souriant, puis il s’assit sur le sable et regarda la mer. Oblivion réfléchit sur tout ce qui venait de se produire, en si peu de temps beaucoup de choses venaient de se produire. Soudain, il se posa une question :

« Mais, j’y repense, comment Thomas a-t-il fait pour nous retrouver ? Peut importe maintenant il ne reviendra pas avant un bon moment quoique… pensa-il »

Ce n’est pas tout mais Oblivion allait bientôt devoir partir, il doit maintenant retrouver les personnes auxquelles il se souvient.

- Bon, je vais devoir partir, dit en se relevant, on se reverra bientôt, et Kairi, n’oublie jamais ce que je t’ai dit.

Après ses paroles, il ouvrit un passage des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)   Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:20

"Oblivon ?"

Ne pu s'empêcher de dire Kairi en se retournant après avoir entendu ce qu'il venait de dire. Elle voulu lui en dire plus, mais ce dernier ouvrit un passage des ténèbres et par chance, il ne le travers pas, ce qui permit à Kairi de faire une marche rapide pour ensuite le rejoindre et le serrer dans ses bras avant qu'il ne parte.

"Oblivion merci pour tout ! Je ne t'oublierais jamais ! J'espère te revoir bientôt mon ami et ne t'en fais pas je n'oublierais pas tes paroles, même si c'est très dur à y croire ces temps-ci, mais je te fais confiance, et je te ferrais toujours confiance"

Kairi le lâcha, puis elle fit une petite incantation et une jolie broche aux couleurs de son manteau apparut dans ses mains. La miss l'accrocha à son manteau, puis elle s'écarta pour le laisser passer.

"Au moins, si tu perds la mémoire, tu ne pourras pas m'oublier. Bonne chance"

Elle attendit qu'il soit parti, puis elle se retourna vers Riku et Thomas qui était inconscient. A présent qu'ils étaient seuls, elle avait perdu sa langue et sa fougue naturelle. La miss fit quelques pas vers Riku, puis elle se laissa glisser sur le sable pour se retrouver à genoux devant lui.

"C'est à genoux que j'implore ton pardon Riku, encore une fois, j'ai fait des bêtises quand tu n'étais pas là, mais pour une fois, ce n'était pas intentionnel, Xilvers m'avait empoisonnée et il m'avait dit que cette fiole contenait un antidote, ce qui n'était pas entièrement faux puisqu'il m'a soigné"

Puis, elle ne dit plus rien et elle attendit avec impatience la réponse de son cher ami argenté qu'elle avait toujours aussi peur de perdre.

_________________
Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)   Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:34

Bon ça fais trois mois que plus personne n'a répondu, je vais clore le sujet.

_________________
Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)   Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ?(rp libre)
» RP s'il vous plaît !
» Rp s'il vous plait!
» RP par ici s'il vous plaît !
» Plus de rp, s'il vous plait!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: