Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:26

Démoniaque était de retour dans la salle de réunion de Illusiopolis . Démoniaque y réunit régulièrement les méchants et neutres pour préparer des plans diaboliques . Pour aujourd'hui, il avait envoyer un message .

" Cher méchants et neutres,
Les temps sont dur pour nous . Il est temps de se réunir et de s'unir pour préparer un plan pour remettre de l'ordre .
Le vendredi 13 Juin, à 0H00, à la salle de réunion d'Illusiopolis.
Je vous attenderais tous, pour en débattre . Merci bien de vous y présenté !!!
Signé:
Le prince des Ténèbres, Démoniaque !!! "


Démoniaque en un claquement de doigt, alluma toutes les bougies de la salle . Il alla au bout de la table, où se trouvaut de siège, plus grand et mieux décoré que les autres . Dessus était gravé Démoniaque, pour l'un et sur l'autre, Elios . Démoniaque s'assit sur le siens . Il se mit à dire .

" - Plus que 1H avant minuit !!! J'espère qu'on sera nombreux !!! "

_________________

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:07

Après une altercation avec Raido, Zarxnos s'était mis à continuer de chercher sa pierre. Mais autre chose le retenait ici. Une réunion. Il lui était parvenu qu'on rassemblait les êtres des ténèbres à Illusiopolis. Plus curieux que zélé, Zarxnos s'était mis en route pour le lieu du rendez-vous. Il marchait tranquillement en se demandant qui l'avait bien convoqué.

En se laissant guider par une forte concentration de ténèbres, il marcha jusqu'à une grande salle avec une grande table entourée de nombreuses chaises vides. La plus importante était occupé par un démon gigantesque que Zarxnos avait déjà croisé lors de sa première visite ici. Mais il n'avait eu que peu de contact avec lui, alors.

-Tiens, le diable rouge de Thomas. Comme on se retrouve.

Il se mit à l'opposé de la table, s'appuya sur le dossier d'une chaise.

-C'est ici la réunion ? Je viens comme spectacteur, j'ai rarement l'habitude de me faire larbin.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:28

Quelques minutes plus tard, un portail s'ouvrit. Deux jeunes femmes qui se donnaient la main en sorti. Elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, mais elles étaient tout de même bien différentes, car l'une était rousse et pleine de vie, tandis que l'autre était argentée et en la voyant, on se demandait ce qui pouvait bien la faire vivre, car dans son regard, il n'y avait aucunes émotions. Lorsqu'elles s'approchèrent de la table, le portail se referma.

"Coucou vous deux !!! Je suis venue dès que tu nous a envoyé l'invitation. J'ai réussi à convaincre Elios de venir, ce qui est un exploit surhumain..."

Tsuki toussotta légèrement pour contredire son amie qui racontait son exploit comme si elle si était prise toute seule, alors que ce n'était pas le cas.

"Ahem pardon Tsuki. Je réctifie : On l'a convaincu ! J'espère que tu as quelques chose d'intéressant à dire, sinon je sens qu'il va encore nous péter un câble"

- Certes, mais étais-ce obligé de me faire venir de force aussi ?

"Oh toi râle pas, t'es mon garde du corps rapproché et personnel, alors tu es obligée de venir aussi pour pouvoir m'aider dans ma quête !"

- Si vous le dites...

Tsuki alla mettre ses bras sur la place qui était après le siège d'Elios, pour ensuite se concentrer et redevenir une arme. A présent qu'elle était posée sur la table, Cécilia s'assit sur la chaise en étant plutôt décontractée, car le discourt n'avait pas encore commencé.

"Alors ça va vous deux ? ça faisait longtemps qu'on ne s'était plus vu, je me suis presque demandée si je ne t'avais pas tué Démoniaque la dernière fois qu'on s'est rencontré."

Elle lui fit un clin d'oeil pour qu'il comprenne où elle voulait en venir pour que leur petit secret ne soit pas découvert, surtout si Elios allait venir dans la pièce, car s'il était au courant, il allait péter un autre câble.
$
"En ce qui me concerne, je vais plutôt bien. Bon j'espère que les autres ne vont pas tarder, car j'ai un rendez-vous avec une certaine personne. Le rendez-vous n'est qu'à midi, donc ça ne presse pas,"

Cécilia sorti un bloc-note de sa poche et un stylo devant elle pour noter ce qu'ils allaient parler. A vrai dire, si on l'avait invitée, ce n'était pas pour qu'elle regarde, mais pour qu'elle prenne des notes pour faire un pv de cette réunion plutôt stupide ou sérieuse qui allait se dérouler dans quelques minutes.

HS : J'ai fini, au prochain =)

_________________
Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:35

Balthazar se trouvait à l'entrée de la pièce, appuyé sur le mur, les bras croisés et le sourire au lèvres. Apparemment, personne ne l'avait vu. Il s'avança tranquillement, sous sa forme gentille et donc son aura ne reflétait que la lumière. Il s'assit sur un des fauteuils, les bras derrière la tête, les pieds sur la tables. Pensant à la tête que pouvait faire les personnes déjà présentent, il les regarda.

-Salut au gens qui me connaissent déjà, j'aurai pas trop besoin de faire les présentations, mais pour le dernier, je m'appelle Balthazar...
Du moins en temps normal, c'est comme ça que me connais Cécilia, mais pour Zarxnos, c'est plus comme ça qu'il me connait.


Finissant sa phrase, Balthazar se transforma en Tyrren. L'homme au cheveux gris dégagea son aura, jusqu'à présent de lumière, vira au noir des ténèbres, prouvant ainsi qu'il avait sa place ici.

-Et on attend combien de personnes là? Et puis toi, le démon, je te préviens de suite que si je suis ici c'est pour m'amuser, donc si tu fais veut que l'on fasse quelque chose qui me déplait, je n'hésiterai pas.

Tyrren voulait se démarquer des autres, même s'il ne savait pas à qui il avait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:19

Un portail des ténèbres jaillit près du siège d'Élios et le maître de l'organisation XIII,Élios y apparut gardant un air sérieux et habillé de son manteau.Il ne comprenait pas pourquoi ce fichu prince des ténèbres voulait vraiment rallier ses forces avec tout ces gens surtout des personnes neutres mais,comme il voulais s'en débarrasser,il avait accepté de venir représenter les membres.

-J'espère que tu ne m'as pas demandé pour rien Démoniaque.Je serai le seul de mon organisation à participer à ta réunion.Les autres sont tous partit en mission.

Son regard se retourna vers Balthazar,une aura protectrice se dégageait de cet homme.Sans doute une nouvelle recrue de son Némésis Simon..sa sœur était également là ainsi qu'un inconnus qu'il ne semblait pas avoir vus.Le maître de l'organisation XIII s'assit sur son trône.Ce même trône dont il était le seul à pouvoir s'asseoir et il fit apparaître un banc pour sa sœur afin que si elle le veuille,elle puisse s'asseoir à ses côtés.

-Bon!Comme les deux maîtres des plus grandes puissances de ce monde sont présents,je suppose que l'ont peux commencer mon cher Démoniaque.Tant pis pour les retardataires.

Il marqua une pause puis il reprit sa phrase.

-D'après ce que j'ai crus comprendre,tu as considéré que les forces des ténèbres étaient en minorité.Et tu voudrais recruter parmi les forces neutres afin qu'ils se rallient à TA cause?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:11

HS : L'ordre est encore un peu en désordre, mais je propose un tour à tour une fois que tout le monde sera présent pour que les membres ne s'embrouillent pas et ayent le temps de répondre.

Balthazar n'avait pas l'air le même, il avait l'air beaucoup plus fort. Son frère bien aimé apparut, puis il fit apparaître un banc pour qu'elle s'asseoit dessus. Comme le banc n'était pas haut, on ne pouvait plus vraiment voir la demoiselle, ce qui était plutôt dommage puisqu'elle était la seule représentante du sexe féminin.

*J'ai vraiment l'impression de n'être rien à ses yeux... m'enfin bon p'être qu'il veut que je sois là juste pour faire joli, c'est tout de même dommage qu'il n'ait pas pensé à demander à Reivilox, j'aurais bien aimé qu'il soit là en ce moment*

Pensa Cécilia en jouant un peu d'un air rêveur avec son stylo tout en entendant ce que venait de dire Elios. En compagnie de Démoniaque, sa force avait l'air beaucoup plus puissante que d'habitude et ce fut pour cette raison que Tsuki reprit forme humaine sur le banc, à côté de Cécilia pour la protèger au cas ou elle en aurait besoin, ce qui ne serait pas un luxe avec toutes ces personnes du côté des ténèbres qui allaient arriver.

"Les neutres suiveront certainement cette garce de Kairi et cet arrogant de Simon, mais cela m'étonnerait fort qu'ils se rallient à la cause de Démoniaque, surtout que si j'ai bien entendu, il n'a pas été très vaillant les dernières fois ou il s'est montré, ce qui aurait bien pu faire perdre confiance à ses propres troupes"

Dit Cécilia en élevant un peu le ton de sa voix pour que les autres personnes déjà présentes puissent l'entendre. Pour l'encourager, Tsuki approuva sa maîtresse du regard tout en hochant la tête, car elle était tout à fait d'accord avec elle, ce qui n'était pas si étonnant que ça après tout. Cécilia marqua sur le bloc-note ce qu'ils venaient de dire, puis lorsqu'elle eut fini, elle leva la tête vers le haut pour tenter de voir ce qu'était en train de faire ou de penser son frère après avoir entendu ce qu'elle venait de dire.

_________________
Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:23

Une force ténébreuse fit son apparition dans le coin de la pièces,il s'agissait d'un passage des ténèbres du même genre que ceux de l'organisation 13.Cascaron en sortit son aura maléfique étais comme toujours extrêmement puissante et inquiétante.Il s'avança vers le siège en face des 2 "seigneur" et le transforma en trône en s'asseyant dessus

"Bonjour mes amis,je ne suis pas en retard j'espère"

Il se tourna vers Elios avec un certain sourire

"toujours en bonne compagnie a se que je vois,dis moi comment se porte mon "frère" Xelvirs ?"

Il se tourna ensuite vers Démoniaque,avec un sourire plus malsain


"alors le prince des ténèbres c'est sa? que nous veut l'honneur de cette réunion?"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:57

Sephiroth entra dans la pièce, sa longue épée traînant derrière lui, ses longs cheveux argentés au vent. Dans la grande salle, il y avait déjà un certain monde. Démoniaque, le responsable de leur venue, ainsi que pas mal d'inconnus, dont une jeune femme. Une autre personne lui tournait le dos, mais Sephiroth reconnut aussitôt Zarxnos.

-Comme on se retrouve.

Ne sachant pas bien où se placer, il décida de se placer à la droite de son acolyte.
Qu'est ce qui l'avait amené ici ? Aucune idée. Sephiroth était en train de se dire que de toute façon, il n'avait besoin de personne pour détruire le monde. Mais avant toute chose, retrouver Cloud. Cependant, il voulait d'abord être au courant de toute chose dans le domaine des ténèbres.
Il sentait que certains, ici, n'était pas que des pourris des ténèbres comme Démoniaque. La jeune fille, Sephiroth avait un doute quant à sa nature, à son alignement.

-Bon, je suppose qu'il est inutile de me présenter. Quelles sont les leitmotiv d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:48

Lorsque Cascaron arriva, le sang de Cécilia se glaça tellement il respirait les ténèbres, la puissance et tout les autres défauts que pouvait avoir les gens qui fréquentaient son frère Elios. Bien qu'elle ne le montrait pas, Tsuki senti que ça n'allait pas, alors elle se pencha pour chuchoter tout bas à l'oreille de la demoiselle.

- C'est dans ces cas comme ça qu'être neutre était un bon choix.

Tsuki se redressa et Cécilia hocha la tête pour approuver ce que son arme venait de lui raconter, puis elle baissa la tête tout en fronçant les sourcils, car elle était en train de réflechir. Elle n'eut pas le temps d'aligner deux pensées que déjà un nouvel arrivant s'incrusta, ce qui la fit relever sa tête pour voir qui venait d'arriver. Lorsque son regard croisa celui de Sephiroth, elle fut comme hypnotisée par sa beauté. N'arrivant plus à détourner son regard de la silhouette du bel argenté, Tsuki du la secouer un petit peu pour que la miss retourne sur terre. Cette dernière tourna son visage pour regarder son interlocutrice avec un regard étonné.

"Tsuki ?"

- Votre mère ne vous a-t-elle donc jamais appris que c'était malpoli de fixer ainsi les gens miss Cécilia ?

Cécilia sourit légèrement face à la remarque de sa dague qui était plutôt déplacée. La demoiselle haussa les épaules, puis elle ne répondit pas à la remarque de Tsuki, car elle trouvait que ce n'était pas du tout le moment d'en parler.

"Je ne sais pas comment vous, vous appellez, mais je ne pense pas qu'il mérite son titre, il n'est même pas capable de faire tout seul du mal à une personne, d'ailleurs la preuve, si nous somme ici tous réuni, ce n'est pas par un simple hasard, mais simplement parce qu'il avait besoin de quelques personnes pour faire le sale boulot à sa place, cependant, nous ne pouvons pas nier qu'il fait bien le clown, d'ailleurs, il me fait souvent bien rire."

Son arme lui donna une petite pichenette derrière la nuque après que la demoiselle ait fini de parler, ce qui la surprit un petit peu.

- Taisez-vous, écoutez et notez, c'était l'une des conditions pour qu'Elios-sama vienne, alors ferme-la bon sang !

"Bon d'accord...."

Cécilia se la ferma puisque c'était un ordre de son arme tout en étant un petit peu frustrée et vexée, car c'était la première fois que son arme lui donnait des ordres.

_________________
Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:49

Une autre personne était apparu, grand, et portant le manteau de l'Organisation XIII. Tyrren le fixa, il pouvait entrapercevoir son aura noir et ténébreuse, même si celle-ci ne lui faisait pas grande impression. *Sa cause? Qu'est-ce qu'il veut dire par là? Ce démon nous prendrait pour des chiens? J'espère pour lui qu'il ne va pas vraiment nous faire faire des trucs de larbins, sinon il risque de se faire taper dessus. Pourquoi Cécilia s'approche de lui? Elle le connait? Et puis, c'est pas mes oignons.*
Les ténèbres venait de plus en plus en ce lieu, à peine fût-il sorti de ses pensées qu'une autre émanation ténébreuse se manifesta. Un autre homme, aussi ténébreux que les deux êtres assis sur leurs trônes, apparu et il s'assit sur un trône de sa conception. Alors qu'il pensait que c'était fini, un autre être rongé par les ténèbres fit son entrée. L'homme au cheveux gris et extrêmement longs, cet homme était connu par Balthazar car il était, au même titre de Cloud, une légende des Jardins Radieux. Il ne bougea cependant pas le moindre sourcil, cette histoire ne le concernait en rien, elle concernait Balthazar, pas Tyrren, alors il resta insensible à son arrivée. Il écouta Cécilia, qui voulait sans doute mettre l'ambiance.

-Cécilia, tu ferrai bien de te taire, tu es forte, c'est vrai, mais tu n'es pour l'instant qu'une personne avec une grande gamelle qui se cache derrière un des membres de l'organisation. Je ne sais pas qui c'est ce gars à côté de toi, mais à en jugé par son aura, ce doit être l'une des personnes les plus importantes de l'organisation. Mais il faut apparemment faire équipe, donc, pourrais nous expliquer la raison de notre venu, le démon.

Tyrren s'adresser sans crainte aux deux personnes sur le trônes, ils semblaient être les deux grandes forces de se rassemblement, mais difficile à jugé tant que Tyrren n'aurai pas vu ces deux là combattre. Il se rassit correctement sur sa chaise, les mains sur la table avec les avant bras sur le bord. Cécilia connaissait Balthazar, mais Tyrren était son inverse. Balthazar, ne pouvant qu'observer la scène, espérer que Cécilia ne prenne pas les paroles de Tyrren pour celles de Balthazar...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:27

"Quoi ?"

Dit Cécilia en fronçant les sourcils. Tsuki mit sa main sur son épaule pour tenter de la calmer, car elle savait que ça allait partir en live cette histoire. La jeune rousse lui donna son bloc-note, puis elle se leva pour aller se mettre aux côtés de son soit-disant ami.

"Dit-donc Balthazar, ce n'est pas parce que tu es devenu encore plus mignon qu'avant qu'il faut me sous-estimer. Je me cache pas, c'est lui qui nous as désigné oû nous asseoir. Je pourrais, me cacher, mais je ne le fais pas, parce que grand frère ne m'a jamais apprit à le faire"

Après lui avoir fait ses explications, son petit sourire ironique qui donnait envie aux gens de la baffer revint sur son visage d'ange déchu. Tout de même, l'étonnement devait être au rendez-vous après ces révélations, car Elios et Cécilia ne se ressemblaient pas beaucoup. La jeune femme alla rechercher son bloc-note pour le prendre avec elle et se mettre avec Tyrren et les autres garçons qui venait d'arriver, pour montrer à l'autre Balthazar qu'elle n'avait peur de rien et qu'elle ne se cachait derrière personne, mais aussi parce qu'elle en avait envie et puis, peut-être que ça lui permettrait de faire connaissance, car elle ne connaissait pas du tout les derniers arrivants.

_________________
Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:28

Un couteau de lancer de couleur totalement noir et dégageant une aura fumeuse venait de se planter entre Cecilia et Balthazar.Cette arme provenait d'Élios lui même.L'arme disparut en poussière quand le chef de l'organisation XIII serra son poing.

-Ce n'est pas comme ca que les choses vont se régler entre nous...en ce qui concerne Cecilia,elle est une gardienne du crépuscule qui au cas ou certains l'ignoreraient ont pour code d'honneur l'indépendance.Elle ne viens se cacher derrière les jupes de personnes.J'ose espérer que je me suis bien fait comprendre sur ce sujet.

Il se rassied lorsque Cascaron vint lui poser une question.

"toujours en bonne compagnie a se que je vois,dis moi comment se porte mon "frère" Xelvirs ?"

-Au dernières nouvelles,il as échoué dans sa mission et il en as payé de sa vie.L'entité qu'il as libéré avait fait un pacte avec lui et il semblerais bien qu'il n'en aie pas respecté les accords.C'est d'ailleurs un autre sujet donc j'aimerais parlé.

Il se releva à nouveau pour marcher et se promener dans l'assemblée de personne.

-Tout le monde le sais,des démons majeurs sont apparut ,un pour chaque mondes.Déjà 2 d'entre eux ont succombé à nos ennemis.Ils faiblissent de plus en plus et leurs maître...veux trouver un nouveau porteur pour le pacte.J'aimerais bien personnellement.....me proposer mais....je suis déjà très retenus avec mes propres hommes.Il faudras donc que l'un d'entre vous se porte volontaire afin que son âme soit lié a l'entité obscure et lui permette de rester en contact avec le kingdom heart.Bien sur,cette personne se doit d'être digne,et d'être forte.

Il mit ses mains derrière son dos et tourna le dos à l'assemblé regardant le vide.

-Alors...dîtes moi...chers confrères...qui parmi vous se crois assez fort,et digne d'être le porteur du pacte qui relie les démons à notre monde?Qui parmi vous aurais le courage de prendre cette initiative?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:50

Zarxnos avait rabattu sa capuche, placé ses pieds sur la table et ses mains sur son torse, comme s'il dormait. C'était le genre d'attitude désinvolte qu'il prenait en présence de collègues. Mais, cependant, il ne perdait pas une miette de la conférence. Rien n'avait encore été dit de très important sur le but de leur réunion, mais des tas de choses très intéressantes se passaient.

Tout d'abord, une jeune fille entra suivie d'une autre qui était en fait une créature apparemment polymorphe. La jeune fille sortit un calepin, consciencieuse. Zarxnos riait sous cape de cette étrange jeune fille qui, à son avis, faisait un peu tâche parmi les plus noirs représentants des ténèbres. Elle était assez bavarde et son arme la reprenait souvent. Elle n'avait manifestement pas froid aux yeux.

Puis vint une vieille connaissance, Balthazar ou Tyrren, difficile à savoir, sans doute était-ce Tyrren, dans la logique des choses. Il en eut la confirmation quand il se transforma. C'était vraiment quelqu'un de bizarre que cet être à deux consciences. Comme d'habitude, Tyrren se démarqua et montra son caractère impétueux.

Puis entra un homme aux cheveux blancs, qui, apparemment, était quelqu'un d'important. Puis ce fut le tour d'une très vieille connaissance: Cascaron. Il s'adressa au précédent et parla d'un frère. Zarxnos en apprenait vraiment beaucoup. Enfin en tout cas, beaucoup de bribes. Vint après Sephiroth, toujours aussi impressionant, qui vint s'asseoir à ses côtés en souvenir du bon temps passé à Port Royal. Zarxnos lui fit un bref salut de la tête.

La jeune fille se fâcha avec Balthazar et rejoint leur groupe. Zarxnos, qui n'aimait pas non plus cet homme, fit un nouveau mouvement de tête vers elle pour la saluer et lui montrer son soutien, même si dans le fond, il lui prêtait importance comme à une vieille chaussette sale.

Puis, le frère de la jeune fille lança un couteau entre les deux protagonistes. Zarxnos, sans broncher, releva sa capuche et regarda ce qu'il avait lancé. Puis, aussi machinalement qu'il l'avait relévé, il la remit sur ses yeux.

-Tout le monde le sais,des démons majeurs sont apparut ,un pour chaque mondes.Déjà 2 d'entre eux ont succombé à nos ennemis.Ils faiblissent de plus en plus et leurs maître...veux trouver un nouveau porteur pour le pacte.J'aimerais bien personnellement.....me proposer mais....je suis déjà très retenus avec mes propres hommes.Il faudras donc que l'un d'entre vous se porte volontaire afin que son âme soit lié a l'entité obscure et lui permette de rester en contact avec le kingdom heart.Bien sur,cette personne se doit d'être digne,et d'être forte.

Les démons majeurs ? Ceux dont Cascaron lui avait parlé, ceux pour qui il lui avait donné une flute ? Intéressant. Il préféra en être sûr.

-Ces fameux démons que je peux invoquer grâce à la flûte de Cascaron c'est bien ça ? Je ne comprends pas tout. Si on signe ce pacte, en quoi serons-nous en contact avec kingdom hearts ? Si on signe ce pacte, qu'est ce que nous aurons alors avec ces démons ?

Zarxnos, bien qu'il n'avait toujours pas bronché de sous sa capuche, ne pouvait cacher son enthousiasme. Il était toujours intéressé par un nouveau pouvoir, d'autant plus depuis qu'il n'avait plus Sorzan en lui.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:59

Cascaron avait assisté a tous le remue ménage causé par se Balthazar ou je ne sait quoi,enfin il s'en moquait éperdument.Pour lui seul Elios étais intéressant ici et la fait qu'il apprenne que Cécilia étais sa sœur l'amusa un peu

"qu'elle famine,le descendant de l'unique gardien que j'ai laissé en vie a cette époque lointaine a vraiment crée beaucoup de chose"

Cascaron écouta Elios parlé de Xelvirs,il étais donc mort.Pitoyable, lui qui étais sensé être son reflet avait été si faible et si facilement éliminé,sa le rendait presque nostalgique.Elios expliqua en suite qu'il cherchait quelqu'un pour remplacé le pacte que son frère avait fait avec le dieu démon


"mais si je le voulais je ne pourrais pas,je leurs suis dega lié et en plus mais plan ne concorde pas avec vos projet de seconde zones"

Zarnox l'un des ses allié étais présent et demanda si l'on parlait de ceux qu'il pouvait invoqué grâce a la flute et sela fit sourire Cascaron de voir se jeune progige du mal si intéressé


"oui c'est bien sa,mais la prochaine fois Zarnox ne devoille pas nos cartes sur la table avant le bon moment"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:56

Cécilia notait aussi vite qu'elle le pouvait tout ce qu'ils venaient de dire, mais c'était plutôt dur, alors c'était pour cette raison qu'elle ne disait pas grand chose. Lorsqu'ils eurent enfin fini de parler, Cécilia pu dire quelque chose.

*Heureusement que tu ne peux pas le devenir cher frère*

"Hm finalement, cette réunion est plut intéressante que prévu, mais remplacer les démons morts serait une très mauvaise idée."

Cécilia se tut, puis elle se décola du mur oû elle s'était appuyée pour noter ses notes, pour ensuite s'approcher de la table et poser son bloc-note dessus avant de reprendre la parole.

"Rappelez-vous messieurs, au court de la bataille qui opposa Simon à Nodream, ce fut le gardien qui remporta la victoire. Lors de la bataille qui opposa Kairi à Intemp, ce fut la princesse de coeur qui remporta la victoire. Les démons se sont fait battre par deux faibles crevettes bien organisée, alors ne serait-il pas mieux d'élminer la lumière avant de remplacer ceux qui sont morts ?"

Le regard de Cécilia se mit à se balader de droite à gauche pour regarder ceux qui étaient venus écouter le discourt palpitant des deux grands méchants de Kingdom Hearts, puis elle reprit son bloc-note et elle se remit à écrire frénétiquement pour pouvoir ensuite le reposer et recommencer à parler.

"Avant que vous ne répondiez à ma question, je suggère de neutraliser la princesse de coeur sans la tuer. Quelques mois avant sa mort, Xilvers l'avait rencontrée et lui a fait avaler un étrange liquide pour la lier à Elios, ce qui l'empêcherait de mourir. Si vous ne voulez pas perdre votre chef, je vous conseil de m'écouter pour une fois. Bien, j'ai terminé, merci de votre écoute"

La jolie jeune rousse recommença son job de secrétaire en notant ce qu'elle venait de dire, puis elle retourna vers Tsuki qui s'était levée pour être vers elle prêt du mur. Lorsque Cécilia s'appuya de nouveau contre le mur, Tsuki leva légèrement son pouce, comme lui avait apprit Cécilia pour qu'elle puisse la féliciter sans dire un seul mot et sans sourire.

"C'est parfait, je vois que tu m'as écoutée"

- Merci.

Ce fut tout ce que trouva à dire son arme, mais bon c'était déjà pas mal pour quelqu'un qui n'éprouvait aucunes émotions. Comme elles n'avaient plus rien à dire toutes les deux, elles ouvrirent grand leur deux oreilles pour écouter ce que les autres avaient à dire.

_________________
Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:36

Écoutant tranquillement ce qui se disait les bras croisés, Balthazar réfléchissait de son côté sans faire par de son opinion aux personnes présente. Il connaissait les démons des mondes, étant donné qu'il avait aidé à tuer l'un d'entre eux, ou plutôt Balthazar avait aidé à reconvertir l'un d'eux. Il prit la parole dès que Cécilia eut finit de parler.

-Je suis d'accord avec Cécilia, il faut capturer Kairi, les êtres de la lumières essayerons de la sauvée et là nous frapperons. Étant donné que Kairi est une princesse de cœur, ils seront tous occupés avec elle, là nous aurons deux choix, soit de convertir le plus de monde possible, de les transformer en sans-cœurs, soit nous pouvons essayer de détruire les êtres de la lumière, ce qui est, de mon humble avis, très risqué. Ensuite, pour les démons des mondes, Cécilia et mon double ont aider à en neutraliser un, donc ils n'était pas puissant, je ne sais pas si les autres sont pareils, mais lui son cœur était faible, trop faible et il est devenu gentil.

Tyrren, pendant son discourt, s'était lever, les mains dans les poches, et avait fait le tour de la table, regardant les différentes personnes présentent. Il continua, se plaçant entre Zarxnos et Séphiroth, les mains posés sur leur épaule.

-Mes amis, nous préparons une guerre, alors à vous de savoir si vous voulez affronter les êtres de la lumières directement ou alors les attaquer une fois qu'ils seront faibles, en sachant qu'ils n'ont pas puent sauver les mondes qui leurs tenaient à cœur. C'est ainsi que les mondes seront à nos bottes, et les pourris de la lumières nos esclaves!

Tyrren les laissaient entrevoir une vie extraordinaire, en étant les maitres des mondes, en faisant ce qu'ils voudraient, mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Tyrren avait prévu son coup, car autant de personnes au pouvoir ne pouvait entrainer que des conflits et des affrontement majeur...
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:01

Cascaron s'amusait bien de voir tous ses gens parlé et dénigré les démons du monde alors que seul 2 d'entre eux avait trépassé,cette être maléfique se mit alors a parlé avec son ton normal

"les démons trépassé sont Nodream,le frère du roi mickey rien détonent a se qu'il nous trahisse et Intemp,un monstre raté qui voyage a travers les époque car ils ne sait pas vraiment se battre.et en plus vous rappelé vous ou ils se trouvait,le monde de disney est un monde béni par la lumière las bas leur force est renforcé et la notre en continu diminution.Même un sans-cœur aussi puissant que moi ou un simili tel que Elios n'y survivrai plus de quelque h"

Ensuite Cascaron regarda se Tyrren,celui qui pensait tous savoir

"des beau discours sont beau,mais tu semble y croire autant que moi,nous êtres des ténèbres ne somme pas fait pour nous allié.Nous pouvons élire un chef le suivre jusqu'à la mort mais même dans ses condition la on fera tous pour prendre sa place ou détruire nos "camarades" on ne pense qu'a une chose détruire alors pourquoi jouons nous a être amis"

A se moment la,un étrangers entra dans la pièces,sa puissance surpassait tous ceux qui étais dans la pièce et de loin,même en additionnant la puissance de chaque un on étais pas su de l'égaler

inconnu:"allons Cascaron,tu ne devrait pas parlé comme sa.Lors de la grande guerre tu était considéré comme un allié efficace pour beaucoup "

"tien donc tu est venu toi"

Inconnu:"mes hommes et moi ne pouvont plus agir si librement qu'avant sans quelqu'un pour porté notre pact.voila pourquoi je suis venu a la demande d'Elios"

"le dieu Démoniaque porte bien son nom"

Img du dieu maléfique sous forme humaine:
(deso j'ai oublié son nom faut alez voir dans le post de midgar)
Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Anime-10

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:13

Cécilia, toujours à l'écoute de ce qui ce passait, écrivait comme une malade tandis que Tsuki la regardait faire en se demandant comment elle faisait pour écrire si vite et avec peu de fautes. Bon la vitesse ne la faisait pas très bien écrire, mais elle était encore lisible, ce qui était plutôt pas mal pour en faire un pv net et précis à l'ordinateur. Lorsqu'ils eurent fini de parler, un étrange homme apparut. Il dégageait de la puissance et il avait l'air de connaître Cascaron et Elios, puisqu'il était venu à sa demande.

"Balthazar, je suis bien d'accord avec toi, après tu fais ce que tu veux. Hm excuse-moi de te contredire, mais tout à l'heure, il fallait dire "votre force" au lieu de "notre force" étant neutre, je ne suis pas handicapée par ce genre de petit détail, mais tu as tout de même raison, mais je me méfierais tout de même de ces alliés de la lumière si j'étais toi, ils nous réserves toujours des surprises inattendues"

Son regard se perdit ensuite dans celui du démon qui était venu mêler son grain de sel à la discussion, ce qui n'était pas si mal que ça après tout, car au moins, s'ils avaient les démons comme alliés, ils étaient sur de gagnés contre tout ce petit peuple de bon à rien faisant partie de la lumière.

"A la demande d'Elios ? Depuis quand mon frère est-il allié avec les démons ?"

Demadna Cécilia avec un regard interrogateur, car son frère n'avait jamais parlé d'une quelconque alliance avec les démons. Il avait dit qu'il fallait quelqu'un pour remplacer ceux qui étaient morts, mais c'était tout alors peut-être lui avait-il caché ces plans démoniaques ? Dans ce cas, il fallait qu'elle en parle avec lui en tête à tête après la réunion.

_________________
Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:18

Quand il vit entrer le dieu démoniaque,Élios laissa échapper un mince sourire et fit apparaître un trône pour cet homme.Il répondit ensuite à Balthazar à son tour.

-Je confirme bien l'idée de mes confrères.S'attaquer directement à la lumière n'arrangerait point les choses.Leurs liens avec la lumière s'est renforcé alors que nos forces à nous faiblissent.Non...nous devront rester sur la défensive,se cacher dans notre élément et utiliser le maximum de ressources que nous avons.

Encore une fois il se mit à marcher en mettant ses mains derrière son dos.

-Le roi des démons ici présent as perdus deux de ses effectifs.Les deux plus faibles,il ne faudra pas que le troisième soit atteint.Une seule personne guide les êtres de la lumière dans leurs tâche de nous éliminer...cette personne,ton frère l'as déjà affronté Cascaron,une longue rivalité régnaient entre eux du temps qu'il était parmi nous.

Il se retourna vers Cascaron et le regarda dans les yeux.

-Même...avec ma force,il as été vaincus,car il sous-estimait la puissance de l'entité qui protège le gardien de la lumière.À l'heure ou nous parlons,il doit encore être en train de trouver de nouvelles recrues qui lui serviront la lumière sous forme de gardiens eux aussi.Je prévoyait faire la même chose du côté des similis et peut-être du côté de certains humains.Si ils veulent la guerre,alors ils l'auront.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:53

HS : Grand frère je viens à ta rescousse ! Bah vi plus personne ne rp donc je viens te sauver de l'ennui x)

"Désolée grand frère, mais je ne pourrais vous suivre dans l'ombre, je dois continuer ma quête, cependant, cela ne me dérange pas de recruter pour vous"

Dit Cécilia après avoir fini de noter ce qu'il venait de prononcer. Elle remonta ses lunettes de mécanicienne qui allaient tomber de son front, puis elle recommença à parler.

"N'oublie pas grand frère que le gardien, la princesse, l'assassin du crépuscule et l'héritier font équipe pour recruter leur troupe et détruire celles du dieu. Certes, c'étaient les plus faibles, mais ces quatre gugus sont capable de les détruires et nous avons encore de la chance, car l'élu et le roi ne sont pas en état de combattre, car nous aurions eut de plus graves problèmes"

Tsuki hocha la tête pour approuver ce que Cécilia venait de dire. Elle regarda ensuite son vénéré maître en espèrant qu'il avait comprit de qui sa maîtresse venait de parler. S'il n'avait pas comprit, soit il le faisait exprès ou soit il était vraiment bouché.

- Mademoiselle Cécilia à entièrement raison, mais si vous voulez recruter, il faudrait parler d'un plan d'action, car vos futures recrues ne vous seront pas fidèles si vous ne annoncer pas quelque chose de génial pour les duper.

Cécilia hocha la tête tout en écrivant ce qu'elles venaient de dire, car tout ce qui était dit était important de noter dans ce pv qui n'en finissait pas et qui devait être inscrit pour que tout le monde puisse ensuite le recevoir et s'en souvenir pour les prochaines missions à venir.

_________________
Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:18

Cascaron avait peu d'estime pour son frère,pour lui un minable restera un minable qu'importe les choses,c'etais le problème des simili leur désir d'avoir un cœur.pourquoi désiré tant cette chose qui rend les humains si faible alors que eux sans cœur étais si puissante. Sa devait surement venir du fait que les Simili se souvient de se qu'ils était avant.Cascaron se mit a repondre a Elios et a Cécilia au passage

"ton gardien est puissante certes mais il ne rien d'autre qu'un gardien,je les est presque tous éliminé a 2 reprise je pourrais facilement me chargé de cette nouvelle fournée. mais qui sont l'assassin du crépuscule et l'héritier dont tu parle ma petite"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:16

"L'assassin du Crépuscule est Riku. On l'appelle comme ça, car il est encore incapable de faire un choix entre les ténèbres et la lumière, mais aussi, car c'est un assassin qui aime tuer et qui ne se prive pas de le faire. Quand à l'héritier, il s'agit de Silvarus. Tout le monde sait qu'il a tout hériter de son père Silver, mais s'il est présent dans le camp de la lumière, c'est encore la faute de Kairi, c'est elle qui l'a libéré du monde auquel il était scellé et a fait le facteur pour lui livrer l'une de ses puissantes Keyblade"

- Et bien, vous m'impressionnez de jour en jour, comment savez-vous tout ça miss Cécilia ?

"Grâce à la connaissance mon chou et aussi, un accès plutôt rapide aux informations stockées dans la boite de donnée de l'ordinateur qui se trouve dans l'une des pièces des chambres des ténèbres et dont je n'ai eus aucuns mal à piraté pour avoir les infos que je souhaitais. L'informatique, c'était la seule branche qui me branchait dans un temps lointain oû j'allais aux cours."

- Ah je vois, donc vous êtes calée en informatique et mécanique, c'est plutôt pratique, car vous pourrez me réparer quand mes circuits seront grillés.

"Euh.... je n'ai jamais fait ce style de réparation, mais pourquoi pas... bon allez assez parlé de moi, je ne suis pas ici pour me vendre"

Elle eut l'air un peu gênée, ce qui était normal, car elle ne voulait pas que l'on sache qu'elle était aussi douée dans ces domaines. Elle se retourna ensuite vers cet inconnu qui lui avait posé la question tout à l'heure.

"Comment compte-tu t'y prendre ? Ne parle pas trop vite et va plutôt voir sur le terrain, car ce gardien-la est plutôt particulier et surtout très mignon... mais ce n'est pas le problème, il est plutôt tenace et ne baisse pas si facilement les bras, mais bon je te laisse quand même essayer, on ne sait jamais"

En même temps, cette histoire lui faisait penser qu'elle savait beaucoup de choses sur lui, mais qu'elle ne l'avait encore jamais affronté. Tient elle devrait essayer une fois, peut-être qu'elle le battrait qui sait... ça serait marrant de crier sur tout les toits que le héros s'était fait battre par une simple terrienne, gardienne du crépuscule.

_________________
Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:21

Vu que les douze coups de minuit venaient de sonner, un grand souffle apparut et les flammes grandirent . Démoniaque, de son côté, sortit une fiche et raya des noms. C'était la liste des invités . Après ceci, il prit la parole .

" - Bon !!! Je crois qu'on est au complet !!! Ça me fait plaisir que ma copine, Cécilia et que son frère, Elios, soivent là !!! Bon, je ne suis pas là pour vous parler de ma vie, mais pour parler de notre avenir à tous !!! Et oui, nous allons mal, comme vous avez pu le constater !!! "

Démoniaque avait raison, car le Bien prenait de plus en plus de place dans l'Univers . Et oui, le Mal et le Neutre, depuis quelques temps ne faisaient plus grand chose .

" - Et si nous allons mal, c'est à cause d'un homme !!! "

A ces mots, Démoniaque souria.

_________________

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:55

HS: Désolé pour le double post !!! Mais vous pouvez répondre !!!

_________________

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:59

Zarxnos écoutait distraitement. Il ignorait s'il avait réellement envie de souscrire à la proposition d'Elios, mais il avouait ne pas s'ennuyer. La jeune Cécilia, particulièrement, était une source de divertissement à la fois en sa personne, mais aussi à cause de ses relations tumultueuses avec les autres membres.

De nombreux noms, ou plutôt pseudonymes avaient été lancé mais Zarxnos bien sûr ignorait tout de ces personnages. Il regardait ses ongles, décontracté.

Etait entré aussi ce que les autres appelèrent un dieu. Zarxnos fut impressionné mais resta tout de même dans la contemplation de ses ongles.

"des beau discours sont beau,mais tu semble y croire autant que moi,nous êtres des ténèbres ne somme pas fait pour nous allié.Nous pouvons élire un chef le suivre jusqu'à la mort mais même dans ses condition la on fera tous pour prendre sa place ou détruire nos "camarades" on ne pense qu'a une chose détruire alors pourquoi jouons nous a être amis"

Disait Cascaron. Zarxnos ricana. Ce n'était que trop vrai. Il en était la preuve vivante. Enfin il en était, à son époque.

" - Et si nous allons mal, c'est à cause d'un homme !!! "

Déclara le démon. Zarxnos plaqua alors ses pieds par terre avec férocité.

-Maintenant, ça suffit ! Et qui est cet homme ?

Zarxnos avait crié bien fort. Il avait suffisamment observé et écouté. Maintenant, c'était son tour de jouer cartes sur table et d'avancer ses pions sur l'échiquier.

-Assez de mystère ! Avons-nous le temps de jouer aux devinettes ? Démoniaque ! Qui que ce soit, dis-le nous. Voilà donc les réunions du temps "présent" ? De l'action messieurs, moins de bla-bla inutiles auquel je ne comprends rien. Si nous devons nous entretuer, entre guerriers, lumière, ténèbres, neutre, peu importe... Autant le faire maintenant. Puisque de toute façon, le résultat sera le même. La lutte continuera. Immuable.

Zarxnos resta debout en tournant autour de la table. Avec un grand sourire, il rangea ses épées dans son dos et écarta les bras.

-Un nom, Démoniaque. Ou bien je commence tout de suite ce que Cascaron a si brillament dépeint: je détruis mes "camarades" puisque c'est ce que nous faisons toujours.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:55

Cécilia ne pu s'empêcher d'emettre un petit grognement de mécontentement lorsque Démoniaque leur dit qu'il était sa chérie, car elle ne l'était pas, enfin pas encore, même après leur visite à Hentai City. Puis, elle se remit à écrire et à écouter en même temps, mais là c'était plus dur, car Zarxnos était plutôt expéditif, alors durant quelques minutes, on pu entendre le stylo glisser sur la feuille durant ce court moment de silence. Une fois qu'elle eut fini, elle prit la parole à son tour.

"Inutile de le tuer, tu salirais ton arme pour rien en plus, ce clown nous sert à quelque chose puisqu'il amuse la lumière et la guide vers une mauvaise direction en attendant que les VERITABLES refassent leur apparition."

Elle avait mit l'accent sur le mot "véritable" car elle ne trouvait pas qu'il était digne d'en faire partie des ténèbres, car il était tellement maladroit que même la lumière se riait de lui et ne le prenait pas au sérieux.

"Comme l'a dit Zarxnos, assez de bla-bla et agissont, car le temps nous est compté. Soit nous, nous unissons ou soit nous nous séparons et détruisons, de toute façon, moi je m'en tape de votre choix, je ne suis là que pour écrire votre pv qui vous permettra de vous rappelez la mission que vous vous serez donnée"

A vrai dire, Cécilia n'avait pas tord, car tout ce qui était dit ne faisait pas partie de son but initial et à vrai dire, elle s'en fichait aussi de cette guerre, de tout ce qui ce passait autours d'elle, car son seul désir était de rendre le coeur perdu de son frère et de vivre heureuse avec le garçon qu'ella aimait et puis de toute façon, même si on lui ferrait des critiques ou des suggestions pour changer d'avis, elle n'en changerait pas, car elle avait fait son choix. Toutefois, son statut de gardienne était plutôt handicapant, car elle était obligée de le développer pour augmenter sa puissance et protèger la personne qu'elle aurait prit sous son aile, mais ce qui était frustant dans l'histoire c'est qu'elle n'avait pas voulu le devenir et à présent qu'elle avait cette fonction, elle ne pouvait plus s'en séparer. Le plus horrible dans l'histoire était d'aller avec son frère dans des réunions de se style, car si elle ne poussait pas à y aller ou à l'accompagner, il n'y allait pas, c'était donc pour cette raison qu'elle était en train de se taper cette réunion et pour être franc, elle avait hâte qu'elle se termine pour aller à son rendez-vous.

_________________
Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:00

Démoniaque fut énervé par les paroles de Zarxnos . Pour punir celui ci, il lui serra les poignées par des chaînes . Après cette punition, Démoniaque se remit à parler, mais cette fois de façon rapide et démoniaque .


" - Que la punition de Zarxnos vous serve de leçon !!! On ne me met pas en rage !!! Bon, vous voulez le nom de la personne !!! C'est mon père, Satan, depuis qu'il est dans les Ténèbres et que je suis dans ce monde, il ne bouge pas, alors qu'il aurait dû se bouger !!! Mais aujourd'hui, je vous propose de mettre un maître meilleur que lui, c'est à dire moi !!! AHAHAH !!! "

Démoniaque avait raison, depuis la défaite des démons sur Terre au moyen-âge, Satan ne sortit pas de son cachot . Démoniaque aperçut une place vide et là il dit .

" - J'ai oublié, aujourd'hui va venir une personne que j'ai recueillis après qu'elle a eu tué sa famille,la ravissante Icy Maléfique !!! Ne l'énervé pas, sinon, elle vous démolis !!! "


A ces paroles, on pu entendre des pas dans le couloir, étais-ce Icy ???

_________________

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 7:21

Sur les mots de Démoniaques,Élios remua son doigt de façon négative afin de lui montrer qu'il avait tord.

-Je me vois dans l'obligation de contraire tes dires mon cher Démoniaque.

Élios ne fit qu'un signe de tête à Tsuki qui vint libérer couper d'un seul coup de poing les chaines de Zarxnos pour ensuite revenir près de sa maîtresse.

-Ton père n'est pas la véritable menace des ténèbres...ce n'est ni toi,ni personne ici.Cette personne dirige nos ennemis et les guident.Tu sais très bien de qui je parles.

Le regard du maître de l'organisation XIII de tourna vers celui qu'il venait de libérer.

-Son nom est Simon,plus connus sous le titre de gardien de la lumière.C'est un des chevaliers d'élite du roi Mickey.Un homme à ne pas sous-estimer.Crois-moi cher confrère des ténèbres quand je te dit que tu ferais une redoutable erreur de le sous-estimer.Ne prend pas attention à ce que Démoniaque pourrais dire ou faire,il n'as obtenus son règne que par des moyens disons...déloyaux et peu orthodoxes.Ce n'est que le résultat de la chance si il n'est pas encore un sans-cœur ou un simili à l'heure qu'il est.

À nouveau,le gardien des ténèbres commença à faire les cents pas autour de ses confrères du mal.

-Corrigez-moi si je me trompe mais...la seule chose qui nous réunis ici est que nous avons tous un ennemi commun,la lumière.Certains ici la méprisent d'autres refusent de les rejoindre pour simple question de..."principes".Nous savons tous que c'est chacun pour soi et que que nous refuserons par égoïsme de s'associer,mais rien ne nous empêcher de lancer un assaut commun au même endroit sans avoir à faire équipe...n'ais-je pas raison?

Le silence c'était établis dans la salle pendant qu'Élios parlait et cela,il en était satisfait.Il se rassied sur sa chaise et sortit de son manteau un disque qu'il tenait entre ses deux doigts.


-J'ai élaboré sur ce disque une plan d'action qui nous permettra de faire un assaut stratégique et ce peu importe la façon dont vous vous y prenez.Tsuki,je t'en prie aurais-tu l'amabilité de le mettre dans le lecteur holographique?

Il fit glisser le disque jusqu'à Tsuki afin que cette dernière le mette dans le lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:25

Cécilia écouta les propos de Démoniaque en serrant ses poings derrière son dos pour qu'ils ne remarquent pas qu'elle faisait tout pour calmer ses nerfs. En faisant ce geste, elle avait fait tomber son carnet et son stylot qui lui étaient très utile pour écrire, mais comme le bruit n'avait pas été très fort ils n'y avaient pas fait attention à part Tsuki qui l'avait regardée faire son dire un mot, puis elle s'était détournée de sa maîtresse pour aller s'occuper de Zarxnos.

- Le maître à ordonné, je dois executer ses ordres

C'était tout ce qu'avait dit Tsuki avant de trancher d'un seul coup de main les liens du jeune homme ténèbreux. L'arme était ensuite revenue auprès de sa maîtresse et avec la plus grande discretion elle avait ramassé ce qui avait été balancé sur le sol pour le tendre à la jeune rousse qui était toujours aussi en colère. Cette dernière prit ce qui lui tendait et elle se remit à écrire avec un air plutôt frustré sur son visage. Si elle était autant en colère c'était parce que personne ne l'écoutait et parce que Démoniaque faisait n'importe quoi et il n'était pas le seul à faire l'imbécile, ce qui était plutôt très embêtant, car cette réunion était sensée être sérieuse à la base et elle ne l'était plus du tout et elle avait l'impression de perdre son temps alors qu'elle avait d'autres choses à faire beaucoup plus importantes que d'écouter une bande de mec en train de délirer complètement sur le faite de savoir de quelle manière ils allaient détruire la lumière. Une fois avoir fini d'écouter et d'écrire, la demoiselle reprit la parole.

"Grand frère nous savons presque tous que Simon est dangereux et puissant, tellement dangereux qu'il a faillit me convaincre d'entrer dans sa team de naze, alors j'espère que ton plan d'action sera aussi efficace que tu sembles nous faire croire. Je te fais confiance et je suis sur qu'il sera génial, mais j'espère qu'il ne parle pas de mettre Démoniaque au pouvoir sinon tu ne me revera plus jamais"

- Ayez confiance je suis sur que ce plan doit être parfait, tout comme votre frère

Dit Tsuki en attrapant le disque que venait de lui envoyer Elios. Elle le regarda, puis elle le mit devant elle pour que Cécilia puisse aussi voir à quoi il ressemblait. De toute évidence il ressemblait à un disque tout à fait banal.

"Que-ce que tu attends ? Va-y met-le sinon ils vont finir par s'endormir !"

- Que vous me le disiez

On pu alors voir apparaître une fissure dans l'épaule de l'arme, ce qui surprit la jeune rousse qui ne pensait pas que son arme pouvait faire une chose pareille. Tsuki mit ensuite le disque dans la fente, puis on pu voir sortir de ses yeux deux grands rayons de lumières blanches qui après avoir parcourut une bonne distances, se rapprochèrent pour fusionner et former un grand tableau blanc qui servit à faire défiler les images et le son pour créer un petit film du plan du grand méchant aux cheveux argentés comme la lune.

_________________
Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:09

Icy est en train de détruire des simili à Illusiopolis quand sa boule de cristal s'illumine, elle la sort de sa poche et voit le visage de Maléfique apparaître, Icy dit : "Qu'est-ce qu'il y a encore?! Je ne peux pas détruire les similis tranquille?!"
"Démoniaque a organisé une réunion et souhaite ta présence!"
"Après, je suis occupé!"
"Non, tu y vas maintenant, tu es déjà très en retard, la réunion se trouve dans la salle de réunion d'Illusiopolis".
"Bien mère! J'y vais parce que c'est vous qui me le demandez!"
Icy traverse un couloir en détruisant des similis en chemin, ce qui fait du rafu, elle entend Démoniaque annoncer son arrivé, mais quand elle entend le mot "ravissante", elle commence à s'énerver, elle n'écoute même pas ce que disait les autres méchants, elle court vers la porte d'entrée, avant d'entrer, elle crit : "Démoniaque! Je vais te tuer!"
Un vent glaciale et violent ouvre la porte en la fesant claquer, Icy fait apparaître sa faux rose dans un brouillard ténèbreux, elle court vers Démoniaque, et s'arrête devant lui en mettant sa faux sous la gorge de Démoniaque laissant couler un peu de sang, elle dit : "Je vais t'apprendre à dire que je suis ravissante espèce de démon de mes deux, la prochaine fois que ça se repproduit je te tranche la tête!"
Icy retire sa faux, la fait disparaître dans un brouillard de ténèbres, se redresse et dit en regardant les autres méchants : "Et tu m'as fait venir pour me montrer cette bande de minable!"
Icy s'approche de la seule chaise libre, avec un rayon bleu, la glace et s'assoie dessus.
"Alors qu'est-ce que j'ai manqué?!"

_________________
Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:06

l'arrivé d'Icy n'impressionna pas vraiment Cascaron,les maitre de glace n'étais pour lui que des moins que rien mais elle étais en lien avec une personne fort intéressante pour lui.Il écouta l'idée de Elios mais le travail d'équipe n'étais et ne serai jamais pour lui.Il se leva donc et se tourna vers eux

"Elios je suis désolé mais je ne t'aiderait pas,se n'est pas mon rôles, Ton Simon m'intéresse par contre je vais envoyé un de mes hommes le rencontré et surement le maudirent comme cela il sera plus facile pour vous de le vaincre mais se ne reste qu'un simple gardien. Démoniaque tu n'est pas et tu ne sera jamais le maitre des ténèbres.Ton père n'est qu'un raté et tous se qu'il engendra le sera de même."

Cascaron se tourna ensuite faire la petite dernière,son aura glacial l'amusait et si il n'avait pas eu autre-chose a faire il l'aurait sans hésité affronté pour voir si elle étais aussi glacé que son élément

"Ma petite Icy,tu transmettra mon bonjour a ta mère et que son cœur m'intéresse toujours"

Le dieu maléfique se leva juste après Cascaron,et se mit a marché vers un portail qu'il créa

le dieu:"Elios, le démon du monde ou tu réalisera ton plan t'aidera et si il est sur le point de trépassé injecte lui des ténèbres se qui me fera naitre en lui sous ma forme ultime et je pourrais ainsi en détruire le monde et tous se qui si trouve"

Le dieu disparu alors et Cascaron partit de suite vers ses occupation

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:57

L'une des personne ici présente dit au célèbre Elios qu'il ne l'aiderai mais qu'il est interressé par Simon, ensuite il s'approche de Icy et lui dit de transmettre le bonjour à sa mère et que son coeur l'interresse toujours, mais Icy ne fait pas trop attention à la fin de sa phrase car elle se met en colère quand il a appelé "Ma petite Icy", elle se relève d'un coup, fait apparaître un pique de glace en disant : "Je ne suis pas TA Icy, je ne suis pas petite et ton bonjour, tu peux te le mettre là où je le pense!"
Elle lance le pique vers l'homme qui traverse un portail des ténèbres avec un autre, le portail disparaît et le pique se retrouve planté contre le mur. Icy se calme et rassoit sur sa chaise en disant : "En attendant, cela ne me dit ce que j'ai raté".

_________________
Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:52

zena reçu l'invitation de la part d'un homme qui lui dit que le seigneur démoniaque l'inviter a une réunions , elle était assit sur une carcasses de montres. elle avait deja était engager par démoniaque pour se débarrasser de quelque créature et personne qui le gêner dans ses plans. elle n'aimait pas du tout se personnage qui se disait maitres des tenebre mais qui était pas foutu de combattre lui même des créature mais bon il payé bien. elle donna sa réponse au messager qu'il lui donna une plume noir lui permettant d'allez directement au monde ou se trouver la réunion. elle trancha un morceau de la créature le fit cuire puis commença a mangé même si elle savait qu'elle allait arriver en retard mais bon elle était connue pour son efficacité et non sa ponctualité . elle termina de mangé puis regarde le ciel:

* bon il est temps d'y allez a cette réunions! berk que j'aime pas ça !*

elle jeta la plume en l'air et elle descendu pour touché le sol puis s'illumina pour créer un portail qu'elle traversa pour atterrir dans se monde encore inconnue pour elle la plume apparue devant elle et se mit a voler. elle se mit a suivre la plume jusqu'à la salle ou se trouver la réunion et un vacarme monstre était entrain de se produire sous a cause d'une petit altercation. elle ouvrit la porte avec le sourire:


"je voie que c'est bien mouvementer pour une réunions ! excusez de mon retard mais j'avais un petit creux!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:02

Zarxnos se faisait maltraiter et ne voulait plus qu'une chose: que cette réunion se termine enfin. Comme si ça ne suffisait pas, la réunion se parsemait de nouveaux venus que Zarxnos ne regardait même plus. La dernière était une sorte de chasseresse qui prétexta un petit creux pour justifier son retard. Il n'avait qu'une envie: faire comme Cascaron et s'en aller, mais le plan d'Elios l'intéressait et il ne voulait pas en perdre une miette.

Sur le mur était projeté des images que Zarxnos ne comprenait pas. Il attendait des précisions de la part d'Elios tout en s'endormant peu à peu sur sa chaise. Cette réunion s'avérait chaotique. Il s'assit sur sa chaise et s'amusa à curer ses ongles avec une dague. Il observait le démon avec un air de mépris.

Il ne lui pardonnerait jamais la façon qu'il avait prise de le traiter. Mais en Elios, il voyait quelqu'un de plus imposant. Et s'il n'avait pas des projets plus grands encore, il reconnaîtrait presque en lui un chef.

-Alors c'est quoi ces dessins ? Parce que moi, j'y comprends que dalle.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:13

Encore plus de monde venait tandis que d'autres partait. Arf que c'était d'un ennuis et l'heure qui n'avançait pas, enfin c'était ce qu'elle croyait. Lorsque les images eurent fini de défiler, Tsuki ressorti le dvd et le rendit à son possesseur tandis que sa maîtresse écrivait les derniers évennements et paroles faits et dites durant les quelques minutes qui venait de s'écouler. Elle s'approcha ensuite discrètement de Tsuki pour lui chuchotter tout bas au creu de son oreille

"Pss Tsuki, avec tout l'équipement que t'a donné Eli-kun, tu dois bien avoir une montre nan ? Tu peux me dire l'heure s'il te plait ?"

Tsuki hocha la tête, puis elle se concentra et transforma le lecteur en montre qu'elle tendis à la rousse pour qu'elle puisse voir ce qu'il était écrit.

"Bordel Elios, ça t'aurais écorché les doigts de lui mettre une fonction : Savoir lire l'heure ou écrire ?"

Dit Cécilia dans sa barbe, ce qui rendit ses paroles incompréhensible de tous, a part Tsuki qui se trouvait tout prêt d'elle. La jeune mécanicienne soupira, puis elle lu l'heure qu'il était wow il était super tard ! Elle qui pensait que l'heure n'avançait pas et bien, elle avait eut tord, car ce n'était pas le cas. L'arme rengea la montre et la rousse en profita pour aller vers son frère après avoir donné à son amie son calepin et son crayon, bien que ça ne lui sevait à rien puisqu'elle n'arrivait même pas à écrire son prénom, mais bon ça faisait plus stylé et au moins, ils pourraient croire que quelqu'un faisait le boulot à la place de la jeune femme.

"Mon cher Elios, j'ai le regret de te dire que je dois partir, il est l'heure pour moi d'y aller, j'ai un rendez-vous qui ne doit pas trainer. Je te laisse Tsuki pour qu'elle continue à suivre et écrire le pv de la réunion. Oh encore une chose avant de m'en aller grand frère... s'il lui arrive quoi que ce soit, je te jure que pour une fois, c'est toi qui te ferra fesser jusqu'à ce que j'ai trop mal à la main pour frapper !"

Elle fronça les sourcils, puis elle fit un petit signe d'au revoir aux gens après que Tsuki lui ait créé un portail de couleur noir et blanc qui indiquait clairement le rang de la jeune femme. Oui, elle était neutre et fière de l'être ! Une fois passé le portail, ce dernier se referma immédiatement derrière elle.

_________________
Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:30

Démoniaque n'étais pas fière de cette réunion . Ce qu'il voulais, c'est qu'on l'écoute, mais on en avait que pour Elios . Alors Démoniaque changea de discours .

" - Mon cher ami, Elios !!! Ton plan est génial, mais moi, j'ai un plan différent !!! Une légende raconte que huit démons sorciers furent enfermé dans les Ténèbres et pour les libéré, il faut réunir les trois pierres !!! La pierre des pouvoirs, qui est caché dans le royaume de la Lumière !!! La pierre de neutralité, qui est caché dans le royaume des Neutre !!! Et la pierre des démons, qui est caché dans les Ténèbres !!! Mais seul un démon peut libéré et contrôlé les démons sorciers !!! "

Démoniaque avait ce plan depuis longtemps, mais il attendait le bon moment pour l'exposer . Il reprit son discours .

" - Séparé, les pierres peuvent enlevé les pouvoirs d'une personne !!! C'est comme ça que Mickey m'a retiré mes pouvoirs !!! Mais revenons au plan !!! La pierre des pouvoirs se trouve chez Yen Sid !!! Et la pierre des démon se trouve sur le trône de Satan !!! Le seul problême, c'est que seul le maître des Ténèbre peut aller dans la salle du trône, en prenant le pouvoir, je pourrait récupéré la pierre des démons et retiré les pouvoirs à quelqu'un !!! "

Ce plan était bien construit, mais allait il plaire aux autres ???

_________________

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:02

Reeze se glissa discrètement dans la salle de réunion, les bras croisés sur son torse, le regard fixé sur les convives. Il marchait lentement et silencieusement, jaugeant et mémorisant chaque personne. L'ambiance était tendue, et ce n'était sûrement pas qu'à cause de l'heure tardive.
Pour une fois, il avait fait l'impasse sur la ponctualité, et donc arriva un peu en plein milieu du débat.
Il ne savait pas trop ce qu'il faisait là, mais son instinct lui soufflait que ça pouvait être intéressant. Et il ne fut pas déçu. Le simple fait de sentir l'aura démoniaque qui émanait de certaines personnes le rassura.
Et bien... Songea Reeze une fois que l'immense démon en bout de table eut fini de parler, j'ai bien fait de venir, on en apprend tous les jours sur les démons...
Il s'appuya dos au mur et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:29

Tyrren s'était endormi, même les nouveaux arrivant ne l'avaient pas réveillé. Mais on ne sait pourquoi, l'histoire de Démoniaque le tira de son sommeille. Il se leva et regarda Démoniaque, dans son regard se lisait de la supériorité et de la moquerie.

-Bon, je vous laisse, amusés vous bien à votre chasse au pierres car moi, j'ai autre chose à faire.

Il se dirigea vers la porte pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:37

HS: J'attend la réponse de Elios, pour pouvoir rappliquer !!!

_________________

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:33

HRp-Avec ou sans le plan de Élios, il faut bien continuer, alors je continue-HRP

Icy voit des personnes partir et d'autres arriver, elle regarde les images qui sont diffusés, elle écoute le plan de Démoniaque qu'elle trouve débile car il essaye encore une fois de tourner tout le monde contre Satan pour ne pas changer, la fille adoptive de Maléfique se lève de sa chaise et dit : "Démoniaque, ton plan est totalement stupide, comme je m'y attendais, tu as réunis tout les alliés des ténèbres et les neutres non pas pour détruire les alliés de la lumière mais pour faire une résistance contre Satan pour prendre sa place et pouvoir nous commander et bien débrouilles-toi tout seul pour trouver ces cailloux car il est hors de question que je t'obéisse sale démon de mes deux! Même moi qui veut ma soeur je ne fais pas tout un cinéma pour! Élios, ton plan est pas mal, mais moi, j'ai une autre idée! Pourquoi ne pas faire en sorte de réunir les alliés de la lumière dans un endroit où nous seront à notre avantage pour ainsi leur tendre un piège et une fois à notre portés..."
Icy fait apparaître un pique de glace dans sa main et le plante violemment sur la table en disant : "Nous les massacreront!"

_________________
Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:43

Reeze fit alors quelque chose qu'il n'aurait jamais fait en temps normal : il s'avança et prit la parole, de sa voix suave au timbre légèrement féminin :
- Je ne sais pas si ce plan vise vraiment Satan, Mademoiselle... Après tout, ces pierres peuvent aussi servir contre ce Simon, non ?
Il ajouta entre les dents :
- De plus, je ne cache pas mon intérêt pour une "chasse aux trésors", surtout quand il s'agit d'objets démoniaques, enfin bref...
Il se mit à faire les cens pas, les mains dans le dos.
- Cependant, comme le faisait remarquer plus ou moins explicitement... Elios, c'est ça ? Le but de cette réunion était de nous mettre d'accord. Or, je ne vois ici que des visages désintéressés, des personnes fâchées, et plein d'opinions différentes. Pas étonnant que cette réunion n'avance pas.
Il s'arrêta et darda la foule de ses yeux bleus.
- Arrêtons de nous disputer un instant, histoire de faire le point. Depuis que je suis là, j'ai entendu trois plans différents. Mais personne n'a cherché à faire une mise en commun. Je ne sais pas quel est ce point stratégique dont vous parlez, je ne vois pas quel appât utiliser si vous faites un piège, je ne vois pas qui peut aller chercher les pierres. Mais c'est ce genre de question qu'il faut se poser, je crois.
Il reprit son souffle. Il n'aimait pas parler en publique, mais ça s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:49

Un homme donne son avis sur les différets plans qu'il a entendu et finit par dire qu'il ne sait pas quel est ce point stratégique dont ils parlent, quel appât utiliser si ils tendent un piège et qui pourra aller chercher les pierres, Icy lui répond : "Le point stratégique où nous pourrions aller serais bien évidemment le domaine des ténèbres, l'appât à utiliser ou je dirais plutôt les appâts seraient les princesses de coeurs, bien évidemment, quand aux pierres, puisque Démoniaque semble savoir beaucoup de chose, pour une fois qu'il sait quelque chose, laissons-le s'occuper de cette affaire lui-même! C'est aussi simple que ça!"

_________________
Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:46

Reeze observa la demoiselle qui venait de lui répondre. Il aimait sa franchise et sa simplicité. À l'entendre, tout paraissait facile.
Il applaudit lentement, faisant cliqueter les longues griffes d'acier qui lui terminaient les doigts.
- Je m'incline, vous avez résolu en quelques secondes ce qui semblait poser problème depuis plusieurs heures.
Il avait dit cela d'un ton ironique, presque méprisant. Ce qui était d'ailleurs le cas.
- Alors ? Qui se charge de quoi, et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:36

Démoniaque avait écouter les réactions de Reeze et Icy . Il décida alors de prendre la parole .

" - Je ne suis pas contre la mise en commun !!! Mais une chose, ma chère Icy, je ne peux pas récupérer les pierres seuls, car il faut récupérer la pierre des démons sur le trône de Satan et la pierre des pouvoirs chez Yen Sid !!! Je propose qu'on attaque les Ténèbres, c'est le plus simple !!! Après on va chez Yen Sid !!! Et ensuite, je recherche seul la pierre de neutralité !!! "

Démoniaque était déterminer pour attaquer, pour avoir la chance de commander les Ténèbres et les célèbres démons-sorcier !!!

_________________

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:40

Icy n'aimait pas du tout le ton ironique et méprisant dont lui avait adressé l'homme même si ce qu'il venait de lui dire était plutôt flateur pour finir par demander qui se charge de quoi et quand, puis Démoniaque se mêle de la conversation en disant : "Je ne suis pas contre la mise en commun !!! Mais une chose, ma chère Icy, je ne peux pas récupérer les pierres seuls, car il faut récupérer la pierre des démons sur le trône de Satan et la pierre des pouvoirs chez Yen Sid !!! Je propose qu'on attaque les Ténèbres, c'est le plus simple !!! Après on va chez Yen Sid !!! Et ensuite, je recherche seul la pierre de neutralité!!!"
Icy montre une veine d'énervement sur le coin de son front quand il dit "ma chère Icy", elle fait appraître un pique de glace et le lance en direction du démon qui finit planté sur sa chaise en lui rasant la tête.
"Je ne suis pas TA Icy! La prochaine fois que tu m'insultes! Je te transforme en brochette grillée à donner en pature aux dragons des glaces! Et quand tu dit "on" tu veux dire que tu espères qu'on t'aide dans ta tâche?! Tu penses pouvoir nous donner des ordres! Sâche qu'il en ai hors de question! Je te signal que ce n'est pas toi le chef et même si tu l'étais, ça serait pas demain la veille où j'obéirais à tes ordres! Et c'est toi tout seul qui va t'occuper des pierres par tout les moyen que tu disposes ou que tu trouveras! Pour les princesses de coeur, il faudrait un volontaire pour s'en occuper, je m'en serais bien occupait moi-même mais malheureusement je suis très occupéé je ne pourrais donc pas m'en occuper! De ce qui est quand s'en charger, il faut d'abord rassemnbler les pierres et les princesses de coeur et le plus tôt possible serait le mieux!".
Icy se rassoie sur sa chaise de glace.

_________________
Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:56

Reeze ricana tandis que la jeune femme brune s'énervait. Il trouvait cela d'un comique... Mais il reprit rapidement son sérieux ; certes elle était drôle, mais aussi dangereuse. Par ailleurs, il ne savait pas trop ce qu'étaient les Princesses de cœur, à sa grande honte (deux excuses : d'abord parce qu'il était étranger, ensuite parce qu'il séchait les cours ce jour là, jugeant que ce n'était pas utile d'écouter des profs bidons débiter des âneries, puisque de toutes façons il était premier de la classe).
- Ces deux missions m'intéressent... Fit-il finalement. Il faut juste me trouver une motivation...
Le guerrier eut un sourire carnassier derrière son foulard : Je ne bosse que si je sais que ça va m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:11

L'homme se propose mais demande une motivation car il travaille que si il sait que ça va l'amuser, Icy le regarde avec un sourir au coin, elle lui dit : "Ce qu'il y a d'amusant et que tu devras sûrement te battre contre des alliés de la lumière qui essayeront de t'empêcher de faire ta tâche, détruir des alliés de la lumière en chemin devrait être une motivation suffisante pour toi, non? Quand à la pierre qui se trouve chez Yen Sid, si tu ne sais pas qui il est, c'est un magicien puissant qui a tout appris au roi Mickey et pour les princesses, elles sont 7 exactement, elles vivent dans différents mondes, il y en a une qui voyage et qui manie une keyblade mais les autres seront très facile à trouver et à attraper car elles ne savent pas se battre malgrès leur coeur puissant et ne bouge pas de leur monde, c'est bien pour ça que les allié de la lumière les protège! Alors?! Est-ce que ça te suffit?!".

_________________
Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:21

Le sourire de Reeze s'élargit.
- Ça me convient... J'irais bien chez ce... Yen Sid. Il avait craché ce mot, avec ce ton plein de mépris qu'il utilisait si souvent.
Le guerrier s'étira, faisant craquer tous ses vertèbres.
- Quelqu'un y voit une objection ? Démoniaque, vous aviez l'air de dire qu'il fallait commencer par la pierre des Ténèbres... Je préfère vous demander vos avis, on ne sait jamais... Je préfère obéir aux ordres que d'agir de mon propre-chef.
En vérité, Reeze n'écoutait les ordres que pour pouvoir désobéir ; c'était une mauvaise habitude qu'il avait conservé de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:31

Le plan de Démoniaque d'attaquer les ténèbres ne laissa pas Élios indifférent.en fait,il ne trouvait pas sa une bonne idée.Car il en était le souverain.Mais il avertit le fils de satan d'un air totalement calme sans pour autant être sévère dans son ton de voix.Il était assied sur son trône,sa main était accoté sur sa joue et ses jambes étaient croisés.

-Aussi pour compléter les dires d'Icy, tu as oublié un tout petit détail Démoniaque...il se trouve que les ténèbres sont MON territoire.En tant que chef de l'organisation XIII,j'ai le plein pouvoir sur ce lieu ainsi que sur Illusiopolis.Et à moins que tu veuille te frotter à suprématie ainsi qu'à une mort certaine,je doute fort que ca soit une des idées les plus brillantes pour toi.

Il se releva de son trône et prit une pomme qu'il y avait sur la table qu'il s'amusa à lancer dans les airs et à rattraper tout en poursuivant ses explications.

-Je doit quand même donner raison à la fille de Maléfique sur un point,les princesses de cœurs sont une proie facile,mais seulement si elles ne sont pas protégées par la lumière.Ce qui présentement n'est pas le cas.Depuis l'arrivée des démons,les forces de la lumières ont augmenter leurs puissance de manière considérable.Et même moi je commence à trouver que ca devient gênant pour mes plan personnelles.

Il lanca une dernière fois la pomme qu'il avait dans les mains pour ensuite la rattraper.

-Je n'ai bien sur aucun pouvoir sur vous,et vous êtes libre de voyager dans les ténèbres et dans Illusiopolis comme vous le voulez puisqu'il s'agit pour la plus part d'entre vous de votre élément.J'aimerais quand même vous faire part d'une petite partie d'histoire que j'ai étudié personnellement et que je connais bien.

Il alla se rasseoir dans son trône et commenca à parler de cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche seigneur de la suppresson.Bon,mauvaix ou neutres.
» Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites]
» [Thierriya] Réunion au sommet !
» Réunion au sommet, le retour !
» Réunion chatbox ou skype
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: