Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:00

La place de la ville était, comme tous les jours, délicieusement hantée, animée par quelques monstres qui se baladaient de-ci de-là en effrayant les habitants, qui se laissaient bien volontiers terroriser. Du haut de sa tour imposante qui surplombait la ville de son effrayante magnificence, Jack Skellington, le Roi des Citrouilles, observait avec bienveillance ses chers amis farceurs, les fantômes qui s'amusaient à faire grincer leurs chaînes, ou encore les vampires suspendus sous les fenêtres, ou à l'horizontale le long des lampadaires fantomatiques. Un sourire éclaira son visage, et ses yeux étaient parfaitement ronds. Il quitta son laboratoire pour descendre l'escalier en colimaçon, puis sortit sur son perron qui donnait sur la grande place, lequel était orné d'une multitudes de petites gargouilles distordues et menaçantes. Il fit quelques pas gracieux en direction de la place, avant de sentir un courant d'air le frôler aux jambes. Il baissa les yeux et vit avec joie son petit compagnon, Zéro, l'esprit de chien aux longues oreilles flottantes et au nez rouge clignotant. Il lui tapota sa petite truffe avant de continuer sa route vers la ville. A peine arrivé sur la place, un immense loup-garou sortit d'une poubelle en hurlant avec force en direction de Jack, lequel ne bougea pas d'un millimètre, un grand sourire sur le visage.

"Moi aussi je vous souhaite une bonne journée mon ami !"

Le monstre grogna avec politesse avant de s'en aller dans une autre rue, tandis que l'épouvantail continuait sa route. A son passage, les citoyens le saluaient tous avec gentillesse, les enfants s'accrochaient à ses jambes squelettiques en rigolant avant des les relâcher : bref, une bonne journée s'annonçait pour le Roi d'Halloween, Jack Skellington. La lune était encore une fois splendide, aussi notre ami choisit d'aller rendre visite à sa grande amie Sally, l'assistante du docteur Finklestein, qui habitait tout à l'est de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:41

HS : C'est un rp libre, mais il ne veut que deux personnes pour que ça ne soit pas le foutoir et comme il m'a demandée, bah je viens xD

A quelques mètres plus loin, un portail s'ouvrit et une jeune femme en sorti. Lorsque le portail se referma, on pu voir que sa robe qui habituellement était rose, venait de changer de couleur. A présent, elle était aussi noire que les ténèbres. Sur sa tête, un chapeau de sorcière était apparut. Ses cheveux, de couleur rouge, allaient parfaitement avec son déguisement, ce qui était plutôt pratique, car elle pouvait passer dans ce monde incognito, car elle ressemblait plus à une sorcière qu'à une princesse de coeur.

*Bon rappellons-nous, pourquoi je suis venue là moi ? Ah oui, pour pouvoir parler au docteur Finklestein, il sera peut-être m'aider, c'est un scientifique, il devrait y arriver et s'il n'y arrive pas, j'irais poser la question à Merlin*

Pensa la jeune femme en avançant de quelques pas tout en restant sur ses gardes. Dans ce monde, elle ne pouvait pas faire un pas sans sursauter, ce qui était plutôt embêtant, car sa couverture s'envolait en poussière à cause de ce détail sans importance. Son regard se mit à se balader de droite à gauche pour vérifier qu'il n'y ait personne qui ce cachait derrière une poubelle ou un coin de rue pour lui faire peur. Comme il n'y avait personne, elle piqua un sprint pour arriver à la grande place. Lorsqu'elle fut enfin arrivée à destination, elle pu reprendre son souffle tout en regardant ce qu'il y avait dans son champ de vision. Des montres, il y en avait partout, il en grouillait sur cette place et elle avait une terrible envie de faire marche-arrière pour retourner d'où elle était venue, mais c'était trop tard, car l'un des montres l'aborda. Kairi ne savait pas trop ce que c'était, mais il n'avait rien d'humain et à voir la salive qui pendouillait de sa bouche, la petite sorcière pu constater qu'il n'était pas indifférent à son charme.

- Alors on est perdue ? Si tu veux, je peux t'emmener chez moi en attendant que quelqu'un vienne te chercher.

"Euh... euh.... n.... n... non merci ! J... j... je vais me débrouiller !"

Un autre monstre arriva par-derrière et il souffla dans sa nuque pour ensuite lui dire "bouh" ce qui la fit sursauter et détaller à une vitesse hallucinante vers le laboratoire. Lorsqu'elle vit le grand squelette, elle s'arrêta de courir quand elle fut à sa hauteur et lui faire une courte révérence.

"Bien le bonjours roi d'Halloween ! C'est une sacrée surprise de vous voir ici, vous, vous ennuyez en haut de votre tour ?"

Lui demanda la jeune femme en étant rassurée de le voir, car elle savait qu'il n'allait pas lui faire peur, enfin pas pour le momeent et qu'elle ne risquait rien à ses côtés. Elle l'avait déjà rencontrer, car elle était venue deux ou trois fois quelques mois en arrières, mais elle n'avait jamais pu vraiment discuter avec lui, ce qui était à présent une occasion en or.

_________________
Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:08

Alors qu'il cheminait les bras le long du corps, en respirant à plein poumon l'air glacial de la ville, Jack entendit un bruit de course non loin de lui. Il arrêta sa marche avant de voir une petite sorcière courir vers l'est, et qui en l'occurrence fonçait droit sur lui. La magicienne semblait littéralement affolée, et c'est cet air terrifié qui révéla à l'épouvantail qu'elle n'était pas d'ici. Puis il reconnut les cheveux de la jeune fille : rouges flamboyants. Il ne connaissait qu'une seule personne avec une pareille couleur de cheveux :

"Princesse Kairi ? Quel plaisir de vous revoir !"

Jack s'inclina profondément devant la Princesse de Cœur, une main sur le torse, l'autre loin derrière lui. Puis il se redressa, dépassant de nouveau la jeune fille de presque un mètre.

"Que nous vaut votre visite ? Je craignais de ne plus jamais vous voir depuis votre dernière visite. On m'a narré que vous étiez partie précipitamment lors de la fête : je suis désolé que moi et les habitants vous ayons tant effrayée."

Il tendit, en grand gentleman qu'il était, son bras à Kairi pour qu'elle puisse s'y accrocher. On aurait put voir ici une technique d'approche malhabile, mais il n'en n'était rien, et ce pour deux raisons : le cœur de Jack appartient à Sally, et les règles de courtoisies impliquent que l'on tende son bras à toute demoiselle seule.

"Vous permettez que je vous accompagne ? Où vous rendez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:35

Kairi l'écouta, puis elle lui sourit et elle lui prit son bras en faisant bien attention de ne pas le casser, car bien qu'il soit mort, il avait encore besoin de tout les membres de son corps.

"Oh ce n'est rien et puis, ce n'était pas de votre faute, où que j'aille, je suis poursuive par les ténèbres, alors dès que je les vois, je ne peux pas m'empêcher de partir précipitamment vers le premier monde sur qui me vient à l'idée. Bien sur que je te le permet ! Je me rend chez le docteur Finkestein, j'ai une question de la plus haute importance à lui poser !"

De la plus haute importance... il pouvait peut-être croire qu'elle exagèrait, mais ce n'était pas le cas. De toute façon, s'il ne pouvait pas lui répondre, ce n'était pas grave, car elle n'aurait pas perdu son temps pour rien, car elle aurait au moins revu ses amis.

"Est-ce qu'Oogie Boogie est encore en vie ? Je crois qu'il travaillit pour Maléfique la sorcière, j'espère que ce n'est plus le cas, car sinon je devrais de nouveau partir comme une voleuse, car je tient à mon coeur autant qu'à Sora"

C'était tout en marchant vers la même direction que Kairi discutait avec Jack. En pensant à Sora, elle eut comme l'air un peu absente, car dans sa tête il y avait une ribambelle de souvenirs qui défilaient sans s'arrêter pour lui faire revivre quelques bons moment passés avec ses amis. Son absence ne dura pas longtemps, car elle avait une dernière question à posé au squelette.

"Excuse-moi de te poser cette dernière question un peu dérangeante, mais.. n'aurais-tu pas vu Sora, l'élu de mon coeur... pardon... de la Keyblade ?"

Kairi s'était trompée sans le vouloir, mais elle s'était bien reprise, car elle ne voulait pas qu'il la prenne pour quelqu'un de trop fleur bleu avec ses histoires d'amours.

_________________
Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:04

"Vous rendez visite au professeur ? Quel délicieux hasard ! J'allais moi-même justement à sa rencontre. Il sera ravit de vous voir, Princesse."

Jack était plus que satisfait de son début de journée : il avait revu une amie précieuse et avait l'occasion de cheminer avec elle durant plusieurs minutes, ce qui lui offrirait une heureuse distraction. Il sentit que Kairi avait saisit avec délicatesse son bras. Le fait qu'ils soient squelettiques était sans doute pour elle un signe de fragilité. L'épouvantail lui dit en souriant :

"Ne vous en faîtes pas, mes bras ont beau êtres fins, ils sont aussi durs que du bois. Après tout, je suis un épouvantail, ne l'oublions pas."

Il adressa un clin d'œil malicieux à la jeune fille déguisée en sorcière, avant de continuer sa route, entraînant avec énergie la jeune fille. Il siffla un air gai et entraînant dont le sujet était la ville de Noël qu'il avait visité il y a quelques années de cela. Il fut cependant tiré de ses souvenirs par une question étrange : Oogie Boogie était-il toujours en vie ? Jack changea du tout au tout, prenant cette fois un air grave.

"Je crains que oui, il ne soit toujours en vie. Dans un état peu enviable, certes, mais toujours en vie. J'ignore s'il est toujours au service de la sorcière Maléfique, néanmoins, il ne tentera plus rien avant longtemps : Am, Stram et Gram, ses serviteurs, sont en exil, et eux seuls sont en mesure de lui rendre ses pouvoirs. Quant aux Sans-Cœurs, cela fait une éternité que nous n'en n'avons pas vu, pas même autour de la ville. En un mot, vous êtes en sécurité à Halloween, très chère."

Kairi ne semblait pas rassurée par cette réponse. C'est sans doute pourquoi elle demanda à l'épouvantail si celui-ci avait revu Sora depuis la défaite d'Oogie.

"Hélas non, vous m'en voyez navré. Votre prince n'a donné signe de vie ni ici, ni dans la ville de Noël."

Ils continuèrent de cheminer dans un silence que Jack aurait préféré ne pas voir s'installer. Heureusement, il découvrirent au bout de peu de temps le laboratoire inquiétant du docteur Finkestein, objet de la visite de la princesse de cœur dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:55

Kairi écouta avec intérêt les paroles de son ami. Le sac d'insects ne pouvait rien faire, ce qui était plutôt une bonne chose et le trio d'abominables gamins étaient en exil, encore mieux ! Alors, ce monde était devenu sur... hm pas tout à fait, car le démon pouvait surgir à n'importe quel moment, n'importe quelle heure et où il le souhaitait que ça soit à Halloween Town ou dans la ville de Noël, alors elle avait de quoi s'en faire en plus, Sora avait l'air de s'être volatilisé et quand elle tentait de demander de ses nouvelles, personne n'avait l'air de savoir ce qu'il était devenu, alors... où était-il ? ça c'était une bonne question auquel la princesse aurait bien voulu une réponse. Et oui, bien qu'elle avait toujours l'air forte mentalement et souriante, elle n'avait pas pu s'empêcher d'être déçue après avoir entendu qu'il n'était pas venu dans ce monde. A cause de ce détail, elle n'eut plus du tout envie de parler, car une boule d'inquiètude commençait à se former dans son ventre. Intérieurement, elle savait qu'il pouvait se sortir de n'importe quelles situations inimaginables et dangereuse.

"Ah enfin le laboratoire ! Ne t'en fais pas Jack, je ne reste pas longtemps, je pose ma question et je vous laisse, je ne voudrais surtout pas déranger"

Dit la miss en lui faisant un de ces fameux sourires dont elle avait le secret pour mettre à l'aise les gens. Cependant, elle ne lui lâcha pas son bras pour autant, car ce laboratoire était encore plus effrayant que la grande place, car il dégageait comme une atmosphère de peur, de rage et de tristesse que la princesse ressentait et qui aurait eut pour la deuxième fois consécutive, de partir en courant. Bon il était vrai que dans cet endroit, elle ne faisait pas sa maligne, même on se demandait si méritait son titre de princesse de coeur à cause de son courage manquant dans ce monde. Pourtant, dans les autres mondes où il y avait de la lumière, elle se sentait mieux et des fois, elle était capable de se montrer encore plus courageuse que Sora, ce qui faisait la fierté de ce dernier. Son changement de témérité devait sûrement avoir un lien avec les ténèbres, oui ça devait sûrement être ça, car il lui arrivait toujours quelque chose d'horrible avec eux. Enfin bref, lorsqu'ils furent arrivé au laboratoire, Kairi poussa la porte pour qu'ils puissent passer à l'intérieur.

_________________
Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:36

[HS : Une petite musique d'ambiance ? Ici]

Lorsque la jeune fille poussa la porte, sans quitter le bras du Roi des Citrouilles, celui-ci sentit qu'elle s'y accrochait un peu plus fermement, ce qui eut pour effet de le faire sourire. Ce n'était pas par moquerie, mais seulement pour la rassurer, l'informer que c'était normal d'avoir peur lorsque l'on n'était pas habitué à ce genre d'endroits. Enfin, sauf pour Jack, qui lui n'avait peur d'absolument rien. C'eut été un comble pour le Roi d'Halloween d'avoir peur de quoi que ce soit. La porte finit de s'ouvrir en grinçant, en même temps que résonnait un coup de tonnerre.

De hautes étagères effrayantes, remplies de bocaux de toutes les couleurs, recouverts parfois de poussière, parfois de gélatine translucide, ou même encore débordant de leurs contenus. Sur les murs étaient accrochés des plans étranges, des armes, des instruments de torture, et le sol en pierre tenait encore miraculeusement debout. Les vitres poussiéreuses et ternes laissaient de temps à autre passer un flash de lumière, provoqué par les éclairs presque omniprésents au-dessus de cette partie de la ville. Les deux visiteurs avançaient, l'une au pas mal assuré, l'autre serein. Leur progression fut interrompue cependant par un sinistre grincement mécanique, un mélange entre une roue mal huilée et un moteur antique. Soudain, à l'autre bout de la salle, une silhouette recroquevillée se profila, tandis que le bruit ne cessait d'augmenter. Enfin la silhouette se dévoila en même temps que le tonnerre éclata : un petit homme en blouse blanche au crâne démesuré, aux petites lunettes rondes et noires, assit sur un fauteuil roulant antique, et la bouche étrangement en avant. Soudain l'individu hurla :

"Sally ! Combien de fois t'ai-je dit que je ne voulais pas avoir à recevoir les importuns !
-Bonjour, professeur !
-Jack ?"

Le professeur réajusta ses lunettes noires, avant de dire d'une voix amicale et grinçante :

"Quel plaisir de te voir, Jack ! Que me vaut ta visite ?
-Je vous amène cette jeune fille, qui dit avoir besoin de vous. La Princesse Kairi. Je présume que vous devez vous en rappeler ?
-Hmmm...En effet..."

Linkelstein fit rouler son fauteuil jusque devant eux, et leva les yeux en direction de la jeune fille.

"Un plaisir de vous revoir, Majesté.
-Jaaaack ?"

Dans un autre coin de la salle apparut une autre jeune fille, plus grande cependant que la princesse de cœur, au teint bleuté, aux grands yeux pétillants et dont le corps était couvert de coutures et qui portait une robe toute simple de poupée. Elle avait l'air ravie de voir Jack, qu'elle considérait comme étant bien plus qu'un simple ami. Elle courut pour se jeter dans les bras de l'épouvantail de sa vie, lequel quitta Kairi pour recevoir l'étreinte de son amour. Jack, se tournant vers la princesse, fit les présentations, sans lâcher sa princesse à lui.

"Sally, voici Kairi, une des Princesses de Cœur. Kairi, je vous présente Sally, assistante du professeur et une amie très chère.
-Enchantée, Mademoiselle Kairi. Nous nous sommes déjà vues, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:50

HS : J'aime trop ta petite musique d'ambiance et ton post par la même occasion ♥

Kairi suivait Jack à son rythme et en tentant de faire comme s'il n'y avait rien autour d'elle. Lorsqu'ils trouvèrent enfin le professeur en question, ce dernier fut plutôt aimable avec Jack, mais Kairi fit une petite grimace discrète, car elle n'avait pas aimé sa manière de s'adresser à son assistante. Toutefois, sa façon de s'adresser à sa propre personne, car il se montra bien plus poli. Ensuite, arriva la fameuse assistante dont l'épouvantaille était raide dingue. En les voyant aussi heureux tout les deux, la jeune princesse de coeur ne pu s'empêcher d'avoir un grand sourire aux lèvres, car leur bonheur était transmissible et puis, parce qu'il lui rappellait le sien.

"Oui, il me semble Sally, mais je dois dire que c'est un honneur et un plaisir de vous revoir tout les deux"

Par la suite, elle s'éclaircit un peu la gorge, car ce qu'elle allait dire au docteur n'était pas rien, mais il fallait qu'elle le fasse, c'était très important. Elle baissa ses yeux pour pouvoir y distinguer le trou oû se situait sa poche pour pouvoir y plonger sa main. Lorsqu'elle l'eut trouvée, elle plongea le membre de son corps à l'intérieur du tissu pour ensuite le ressortir avec un flacon vide pour le tendre au docteur.

"Reconnaisez-vous cette fiole ? Je connais quelqu'un qui ne s'y connait pas du tout en potion, magie et tout ce qui va avec, il aurait donc été incapable de la faire lui-même. Il me l'a fait boire, c'était un antidote, mais aussi un mélange fait d'ADN et je ne sais quoi encore comme autre saleté pour créer un enfant dont sa force lie deux personnes. Si vous en êtes l'auteur, je ne vais pas vous blâmer, mais si ce n'est pas le cas et que vous connaissez un remède pour remédier à ce problème, alors je suis tout ouîe"

Ils devaient sûrement la prendre pour une folle et le pire dans toute cette histoire, était que ce quelqu'un était mort et donc il ne pouvait pas être puni pour son acte ou témoigner pour leur dire que c'était la vérité. Il n'était tout de même pas le seul fautif dans cette hsitoire, car il l'avait bien dupée et c'était en toute innocence qu'elle avait bu cette horreur. A présent, ils avaient de la chance, car ils étaient sur qu'elle ne veuille plus se sucider par amour comme elle l'avait fait une fois, mais ça, ça ne devait pas se savoir, enfin pas de tous, car son propre meutre et sa ressurection n'intéressait que ses deux amis les plus proches, car les autres n'avaient pas besoin de savoir, car sinon, ils auraient peur d'elle

"Voilà, ce n'était que pour cette raison que j'étais venue ici, mais si vous ne trouvze rien, ce n'est pas grave, ça m'a fait très plaisir de vous revoir, je dois dire que vous commenciez à me manquer tout les trois, ainsi que les habitants d'Halloween Town."

Sur ce, elle ne dit plus rien, car elle attendit le verdict du docteur Finkestein en ayant le coeur battant, car elle avait hâte de savoir sa réponse qui allait peut-être l'aider.

_________________
Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:57

Après avoir traversé ce portail je m'attendais a me trouver a la forteresse oublié comme m'avais dit Silvarus mais je me trouvais dans un monde totalement sombre , ligubre , sinistre et terrifiant et ma première réaction etait de me regarder pour voir si j'avais rien de changé et la réponse fut oui j'avais changé enfin pas moi directement mais mon accoutrement etait différent comparé a l'ancien monde ou j'était . Une veste noir avec des petites trace blanche faisant penser a des fantomes avec un t-shirt en toile d'araignée et un pantalon grand avec des ailes de chauve-souris dessus et je ne vous parle pas de mon visage j'avais un petit vampire sur ma joue droite et deux cicatrices sur ma joue gauche . Je voulais savoir si cette ville etait aussi terrifiante qu'elle en a l'aire alors j'ai voulu visiter et quand je m'apprêtais a sortir de cette rue des simili arrivèrent

Riff : Au non c'est comme dans cette ville du crépuscule

Les simili commençairent a attaquer quand un homme habillait en noir fit son apparition , l'homme s'adressait à moi en disant que c'était lui qui m'avait envoyé dans cette ville pour plus facilement me détruire , je ne comprenais pas trop mais j'attaquai quand meme

Riff : Préssion métallique

L'homme en noir ne senti rien et commençait à ordonner au simili de me tuer et j'ai du donc me défendre . Je frappais dans tout les sens mais j'avais l'impression que mes attaques était inutile si je me souviens bien c'était l'homme a la keyblade qui m'avait aidé a les tuer mais je ne devais pas perdre espoir car si je meurt ici je ne pourrais pas quitter ce monde et connaitre la raison de ma naissance . Les simili etaient de plus en plus nombreux j'ai voulu donc en finir

Riff : Clou elastique

Ce clou spécialisé pour immobiliser mes adversaire ne s'avérait pas très efficace contre ces créature qui semblaient etre très souple alors j'ai voulus mettre en oeuvre une tactique capable de les battres mais je n'en trouvais aucune et ce fut a ce moment que je me suis souvenu que j'avais un grand pouvoir dans mes yeux et j'ai voulus donc l'utiliser

Riff : Guilp Nail

Rien ne se produisis pour la raison que j'avais oublié d'enlever mes lentilles qui me permettait de contenir ce pouvoir et le temps que je les enleves je me pris une rangé d'attaques plus puissante les unes que les autres et je me retrouvais au sol presque K.O mais je ne devais pas abandonné et ma volonté a ne pas perdre contre ces monstres me redonnait de la force . J'enlevais ces lentilles et j'était prêt au combat

Riff : Guilp ... Nail !!!

Je regardais dans les yeux de ces simili et il se firent tous engloutir dans des clous et je pouvais donc les attaquer facilement . Après les avoirs détruit je me préparé a sortir de cette rue qui se nommait Rue des lampions et je vis qu'il y avait des sans coeur

Riff : Encore vous , Clou de l'âme !!

Une rangé de clou sortant du sol pour frapper tout les ennemies qui se trouvais dans la trajectoire de mon saut , il ne restait plus beaucoup de sans coeur une dizaine mais a ce que je voyais ils etaient différent de ce que j'avais croisé dans la ville du crépuscule , peut etre que celon les mondes visité les sans coeur sont différent mais je n'avais pas le temps à m'occuper de leur costume

Riff : Souffle de clou

Et les sans coeur qui resté etait des sorte de fantôme et qui dit fantôme dit intangible et mes attaques nuent aucun effets sur ces sans coeur peut etre qu'il ne ressente pas les attaques physique

Riff : Glacier

Les cristaux de glace que je lançais retournaient sur leur cible même après les avoir touché ce qui veut dire que je pouvais donner beaucoup plus de coup qu'un glacier normal et les sans coeur furent détruit . Après avoir tué ces sans coeur je voulais visiter cette ville et a ma sortis de la rue des lampions je vis une grande place avec une sorte de puis avec un liquide vert dedant bizarre ...

HRP : Musique de combat = https://www.youtube.com/watch?v=upodVbDHDOE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:03

[HS : Je crains que tu ne doive revoir ton post : Am Stram et Gram ne sont pas en ville, ils sont partis très loin en exil, et ne reviendront que plus tard, dans une intrigue que j'aimerais créer. De plus, ils n'ont pas le pouvoir d'invoquer des Sans-Cœurs, ne faisant eux-même pas partie de ce groupe. Je regrette, mais ton post ne tiens pas la route]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:07

HRP : je n'ai pas dis qu'il invoque les sans coeur mais bon je vais changer tout ça HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:31

Cela ne se voyait pas, mais derrière ses lunettes, le professeur haussa un sourcil. Il saisit sans le moindre ménagement la fiole que lui tendait la princesse. Il la leva au-dessus de sa tête, l'examina sous tous les angles, tandis qu'il écoutait d'une oreille attentive les explications de Kairi. Il ouvrit la fiole et la plaça sous on nez, avant d'humer un grand coup, à plusieurs reprises, avant de la reboucher avec professionnalisme.

"Mon enfant...Cette potion est bien étrange, et si j'avais par malheur crée une telle potion, j'en serais mort de honte. Non seulement celui qui vous a fait boire ça vous a mentit : ce n'est pas un antidote, seulement un poison assez puissant pour annuler des effets moins graves. De plus, la science n'est pas la seule mêlée dans ce philtre, il y a comme une trace de
magie...Je ne saurais dire laquelle, pas de la magie blanche, c'est certain."

Il examina encore quelques instants le flacon sous le regard interrogateur de Jack, Sally et Kairi. La forme étrange de cette fiole lui rappelait quelque chose, l'ennui c'était que son génial cerveau ne savait plus quoi. Mais mieux valait pour se donner contenance d'oublier ce détail.

"L'étrangeté de cette fiole...Ne me rappelle rien.
-Et y a-t-il un remède contre ce genre de poison ?
-Comment ça un remède ?
-Le remède que Miss Kairi vous a demandé.
-Ah. Oui, sans doute. Mais rien que je ne puisse faire en tout cas. Il faudrait utiliser de la magie blanche, et j'avoue ne pas être spécialiste dans ce domaine. Sans doute que le vieux crouton pourra vous aider.
-Le vieux crouton ?
-Comment s'appelle-t-il déjà...Merlin."

Jack regarda avec inquiétude et compassion la princesse de cœur. La dureté de l'information ne l'aiderait sûrement pas à se sentir mieux. Ce fut Sally qui alla la réconforter en lui mettant sa main pâle sur l'épaule.

"Vous vous sentez bien, Majesté ?
-Il ne faut pas se laisser abattre, Princesse. Je suis sûr qu'Halloween pourra se passer de moi quelques jours : je viens avec vous. Je vous accompagnerais jusqu'auprès de Merlin, je suis sûr que lui pourra vous dire avec exactitude quel mal vous ronge et comment l'effacer !"

Sally sourit face à l'attitude de son épouvantail. Malgré tout ce qu'il avait traversé, il n'avait pas une seule fois perdu sa bonne humeur et sa détermination. C'était entres autres pour cela qu'elle l'aimait. Jack lui aussi souriait, mais avec détermination justement, le poing serré et le regard décidé. Il toucha du bout du doigt le nez de la princesse, avant de lancer avec entrain :

"Le doute n'apporte rien de bon. Pour balayer ses problèmes, il suffit de leur faire face !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:45

Enervé voila l'émotion que je ressentais a l'instant car je voulais quitter cette ville le plus rapidement possible et en plus je me disais que cette ville etait inhabité vu que je ne vis personne dehors ensuite je me dirigeais vers une porte et je l'ouvris . Après l'avoir ouvert je vis un squelette , une jeune fille , une dame et un vieux en fauteuil roulant et j'était content et apeuré par leur présence , content parce qu'il y avait des personnes dans cette ville et apeuré par leur vêtements et leur tête

Riff : Qui êtes vous

J'etais stressé je ne voulais pas me faire dévorer par des monstres alors je sortis mes armes on ne sais jamais

Riff : pourquoi vous ressemblez a des monstres

Je parle des autres mais moi aussi j'était effrayant
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:10

Kairi devint de plus en plus pâle lorsque le docteur lui annonça les résultats de son annalyse. Voilà un maut de plus qu'elle devait rajouté à sa liste de malheurs. Non seulement la potion de Xilvers l'avait mise enceinte mais en plus il l'avait empoisonnée, bah c'était du joli ! Dommage qu'elle n'avait pas encore le niveau pour ressuciter les gens, sinon elle l'aurait ressuciter pour le torturer deux-trois fois et le tuer à nouveau pour qu'il comprenne qu'on ne devait pas faire autant de problèmes aux gens qui vous n'en n'avaient pas fait. Jack essaya par la suite de la faire sourire, alors elle hocha la tête, même elle lui fit un mince sourire quand il lui proposa de venir avec elle. Par la suite, un autre monstre passa par là, mais lui non plus n'avait pas l'air de ce monde. La jeune femme enleva doucement la main de Sally pour ne pas lui faire du mal, puis elle se retourna en ne pouvant s'empêcher de rire lorsqu'il leur fit une remarque plutôt hilarante, car il n'était pas mieux qu'eux.

"Tient c'est marrant, c'est la première fois que quelqu'un ne me connait pas, ça fait plaisir. Sinon, c'est le syndrôme d'Halloween, ça arrive à tout ceux qui entre dans ce monde. En passant, merci de m'avoir fait rire quand il le fallait et merci surtout à vous de m'avoir soutenue."

La jeune femme regarda le jeune homme avec intérêt. Il était un monstre, mais il était plutôt mignon en brandissant son petit cure-dent qui ne devait pas être très efficace, car vu comme il s'en servait, il avait l'air d'avoir apprit très récamment à s'en servir.

"Je ne sais pas pourquoi, mais lorsqu'il s'agit de soigner des gens, j'arrive très facilement avec ma magie, que ça soit n'importe quoi : poisons, fratures ou saignements diverses, mais quand il s'agit de mon corps, je n'y arrive pas très bien, donc tu as bien fait de te proposer Jack pour m'accomagner, mais j'espère que ça ne te dérange pas, je ne voudrais pas que les gens croyent que la princesse t'aies enlevé de force à ton trône"

Elle lui fit un grand sourire, puis elle fit apparaître Berceuse Fleurie et elle la pointa en direction du jeune freluquet qui venait de sortir les armes alors qu'il n'était jamais bon de se battre dans un bâtiment.

"Range ton arme l'inconnu, ce n'est pas le moment, ni l'endroit pout se battre, parce que je ne pense pas que tu apprécierais si on se battait chez toi à coup de Keyblade hm ? Si tu veux un combat, dis-le franchement et je m'y préparerais pour te donner une bonne raclée"

Après la nouvelle qui venait de lui tomber dessus comme de la neige au printemps, la miss avait besoin de se défouler, oui de beaucoup se défouler contre quelque chose, quelqu'un, n'importe, pourvu qu'elle pouvait passer ses nerfs pour faire passer inaperçu la colère qui commençait à gronder dans son corps, mais qui ne permettait pas encore aux ténèbres de s'infiltrer dans son coeur, car elle gérait encore bien le combat qui se déroulait entre son organe vitau et les ténèbres.

_________________
Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:23

Riff etait surpris par la réaction de cette jeune fille qui avait l'aire malade je ne sais pour qu'elle raison mais en tout cas après avoir bien rigolé elle a dégainé sa keyblade

Wahou tu as la même arme que ce type

Range ton arme l'inconnu, ce n'est pas le moment, ni l'endroit pout se battre, parce que je ne pense pas que tu apprécierais si on se battait chez toi à coup de Keyblade hm ? Si tu veux un combat, dis-le franchement et je m'y préparerais pour te donner une bonne raclée"

tu crois que c'est ce genre de provocation qui me fait peur je n'ai pas envie de me battre mais la tu m'y force un peu , écoute je suis très enervé d'etre arriver dans cette ville au lieu d'une autre donc la il faudrait pas m'enerver encore plus que je suis mais avec ton arme et ta determination tu mériterais que je ne te combatte pas .

Riff sortis dehors en disant a la fille qu'il l'attendait de pied ferme et pas question de s'enfuir mais d'un coup il a eu une sorte de flash back ou il l'a voie avec un garçon sur une île ... Riff ressenti une sensation de déjà vu quand il vit se flash back et d'un coup il reprit ses esprits en se demandant pourquoi il a l'impression de la connaître et le temps qu'il dise qu'il ne voulait pas se battre il etait déjà trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:49

Jack fut satisfait d'avoir put arracher à la jeune princesse ce sourire. Il avait beau être timide, il constituait en quelque sorte le rayon de soleil dans la nuit qui s'était emparé du visage rose de la jeune fille. Il se redressa avant de constater l'entrée tonitruante et remarquée d'un autre visiteur, qui donnait l'impression de savoir ce qu'il faisait là avec à peu près autant de conviction qu'un ver de terre face à un corbeau. De plus, il était arrivé un peu comme un chat dans la marre...Pour rajouter à l'improbabilité de la situation, le nouvel arrivant se mit à les menacer avec une arme étrange, on aurait dit un clou...Devant le spectacle, le professeur rajusta ses lunettes, tandis que Sally passait derrière Jack, lequel avait les arcades froncées sur l'impromptu.

Quel manque de courtoisie ! De distinction ! Il ne le connaissait pas qu'il lui était déjà apathique. Voici un visiteur dont le Roi aurait bien voulut se passer. Pendant qu'il regardait celui qui les appelait "monstres", Kairi le remercia de bien vouloir l'accompagner.

"Ne vous en faîtes pas, Mademoiselle. C'est tout naturel, et c'est mon devoir en tant que Roi d'Halloween d'aider une des Princesses de..."

L'épouvantail se tut. Il ne voulait pas révéler à n'importe qui la véritable identité de Miss Kairi, surtout que le gringalet en face d'eux leur était inconnu, et ne semblait pas très courtois. Mais le paroxysme du choc fut pour Jack de voir la princesse faire apparaître à son tour une arme, et même de l'entendre proférer des menaces à l'intention de l'importun. Lequel d'ailleurs choisit de laisser passer une lutte possible. Tant mieux, Skellington ne voulait pas avoir à jouer les arbitres dans une querelle sans importance. Il comprenait néanmoins la réaction de la jeune fille : lorsque l'on apprend une pareille nouvelle, le sang ne fait qu'un tour, prêt à bouillir au moindre motif.

"Rangez-vous deux s'il vous plaît vos armes respectives. Ce n'est ni le lieu ni l'instant pour se livrer bataille. Mademoiselle, s'il vous plaît calmez-vous. Quant à vous jeune homme, veuillez quitter Halloween sur le champs. Peu m'importe quelle était votre première destination, mais il semble évident que vous ne souhaitiez pas arriver dans ma ville."

Ce n'était sans doute pas pour obéir, mais le garçon quitta le laboratoire avant de s'arrêter à quelques mètres devant la porte, comme figé, absent. Avec prudence, Jack s'approcha de l'encadrure pour voir de quoi il en retournait, une main à l'extérieur, l'autre à l'intérieur du sinistre bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:59

On me demanda de quitter halloween mais c'était déjà mon intention et vu la réaction qu'ils on eu je me demande si j'ai fais mauvaise impression quel crétin je fais a menacer des gens et les insulter de monstre , mais ce n'était pas ma bêtise qui me faisait peur c'était mon flash back , ensuite je vis un forme blanche prendre forme au début je pensais que c'était un fantôme mais non ce fut un jeune homme me ressemblant et très bizarrement j'avais aussi l'impression de le connaître

Forme : Imbécile c'est moi ...

Riff : Qui toi ?

Forme : Faris ...

Riff etait choqué de savoir qu'il pouvait parler avec Faris celui qui c'est transformé en sans coeur mais bizarrement il etait le seul a le voir et Riff lui demanda

Riff : Tu connais cette fille

Faris : Je l'ai vu une fois mais ça remonte a longtemps

Riff : Comment s'appelle-t-elle

Faris : Au lieu de tout t'expliquer je vais plutot te donner ma mémoire .

Riff savait tout a présent mais comment vas-t-il pouvoir etre excusé de son comportement . Il retourna au laboratoire en s'excusant et en disant qu'il savait que la jeune Kairi est en faite une princesse de coeur qui possede de grand pouvoir et a partir de maintenant il tachera de se faire tout petit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:02

[HS : Après ce message je vais arrêter de flooder. Néanmoins, Riff, tâche de suivre l'ordre de réponse, au lieu de poster toutes les dix minutes quelque chose qui ne fait pas forcément progresser l'intrigue.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:03

HRP : Excuse moi : HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:12

HS : Jack, tu vas finir modo si tu continues, car j'approuve totalement tes paroles

En l'entendant parler, Kairi avait l'impression que Jack était son père, mais elle ne pouvait pas lui obéir, car Riff lui avait lancé un duel et elle devait y répondre. Alors à la manière des chevaliers, elle abaissa son arme, mais ne la rengea pas. Puis, elle plongea son regard dans celui du squelette et après s'être mordue légèrement la lèvre pour s'empêcher de dire n'importe quoi, elle tourna les talons et se dirigeas vers la sortie après avoir reprit la fiole des mains de Finkestein qui venait de la lui rendre, car elle en aurait besoin pour expliquer son cas au vieux Merlin qui était plutôt sage, mais un peu exclavagiste avec le jeune Ven lorsqu'il était venu habiter chez lui quelque temps, le temps qu'il trouve un logement pas trop cher pour dormir.

"Excusez-moi vous trois, mais on vient de me provoquer en duel et en temps que combattante, je ne peux le refuser, sinon il va se vexer. Ne vous en faite pas, tout va bien se passer"

Lorsqu'elle voulu sortir, Riff rentra à l'intérieur, bah merde alors pas de combat, pas de blessures, pas d'adréalines, rien ! Non, rien, de rien, de rien ! Enfin bref au lieu de combattre, il s'excusa, alors Kairi rangea son arme et s'en alla tout de même.

"Je vais prendre l'air"

Kairi sorti et claqua la porte derrière elle pour qu'il comprenne qu'il ne vallait mieux pas la suivre s'ils ne voulaient pas se prendre un coup de Keyblade, cailloux ou tout ce qui passerait à portée de sa petite main frèle et fragile. Ils entendièrent par la suite des petits "boum" puis ensuite un grand "boum", puis de nouveau des petits bruits. Dehors, Kairi avait trouvé un arbre mort et elle l'avait abattut avec sa Keyblade qui avait fait office de hache, comme quoi, il ne vallait mieux pas mettre à la portée des enfants ces petites choses, car ça coupe dur quand on sait bien s'en servir. Une fois qu'elle eut fini de couper des bûches, qui pourraient surement servir aux habitants si jamais ils avaient froid, revint dans le laboiratoire en se sentant beaucoup mieux depuis qu'elle avait fait évaporer sa rage.

_________________
Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:49

[HS : Zut, va falloir que j'arrête alors^^]

Jack n'aimait pas réellement faire preuve d'autorité sur ceux qui n'étaient théoriquement pas sous sa responsabilité. Mais même si leur dernière rencontre avait été brève, Jack tenait beaucoup à la jeune princesse qui semblait, lorsque l'on se penchait dans son regard, accablée de malheurs divers et avariés. Il ne voulait pas qu'elle se blesse, tout comme il ne voulait pas imposer au professeur un bain de sang devant sa porte. Lorsque Riff rentra pour finalement s'excuser, l'épouvantail étouffa un soupir de soulagement. La tension dans l'atmosphère chuta d'un coup, aussi Sally attrapa la main de son bien aimé.

Lorsque Kairi annonça qu'elle sortait prendre l'air, Jack hocha la tête. L'idée qu'il avait eut de la suivre s'estompa lorsqu'elle claqua avec force la porte et que des bruits sourds se firent entendre. D'abord faibles, puis subitement plus violents, avant un énorme choc puis un sinistre craquement.

"J'espère qu'elle n'a pas attaqué l'arbre aux pendus...
-Il se serait défendu.
-Il l'aurait carrément assommée, oui.
-J'en doute."

En effet, il suffisait de voir la manière dont la princesse tenait sa Keyblade pour deviner qu'elle n'en n'était pas à ses premiers pas en escrime. Quelques secondes plus tard, elle rentra de nouveau dans le laboratoire, sereine, ne prêtant plus attention au décor qui l'avait tant effrayée lors de son arrivée.

"Je suis content de voir que vous allez mieux, Princesse. C'est donc sereins que nous pourrons le plus tôt possible nous mettre en route pour aller quérir l'aide dont vous avez besoin. Sally, je te confie Halloween pendant mon absence, je compte sur toi pour tout expliquer au maire. La fête n'est que dans quelques mois, les préparatifs pourront attendre encore deux ou trois semaines.
-D'accord. Mais soyez prudents, je ne veux pas qu'il vous arrive la moindre égratignure, sinon je serais obligé de recoudre, et je sais que tu n'aimes pas cela Jack."

L'intéressé se gratta le crâne sous le regard amusé de sa tendre amie.

"Sois rassurée ma belle amie..."

Le Roi des Citrouilles s'avança et saisit les mains de Sally.

"Penser à toi m'aidera à te revenir entier."

Tous deux se fixèrent longuement, jusqu'à ce que le Linkelstein ne brise ce si beau moment en toussant.

"Excusez-moi mais, j'ai du travail, et j'ose espérer que la couronne n'empêchera pas à MON assistante de faire son travail correctement.
-Ne vous en faîtes pas, professeur."

Sur ces mots, le savant fou fit faire demi-tour à son fauteuil, et disparut dans l'ombre en grommelant.

"Partez-vous ce soir ou bien demain à l'aube ?"

Jack à vrai dire l'ignorait, et regarda Kairi pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:56

"Demain, à l'aube"

Répondit Kairi une fois qu'ils eurent fini de discuter. Jack avait une copine et Kairi avait envie qu'il la voie le plus longtemps possible et lui parler aussi, car c'était le plus important à ses yeux, parce que ce n'était pas parce que Sora était souvent absent qu'elle se devait de casser un couple pour se venger, surtout que si elle le faisait, elle serait malade psychologiquement durant plusieurs mois, mais ça ne changerait pas grand chose, car malade, elle l'était déjà et dans tout les sens du terme, que 4a soit psychologique ou physique. Kairi fit disparaître son arme après avoir enlevé quelques petites échardes qui étaient restées plantées dessus, car elle ne voulait pas se les planter dans la paume de sa main, surtout en plein combat, ça aurait fait un peu tâche.

"Je suis désolée Sally de te l'enlever si soudainement, je promet d'en prendre le plus grand soin et si jamais il se blesse, je le recoudrais moi-même pour que tu n'ailles pas de travail à faire lorsqu'il rentrera."

Pendant qu'elle parlait, elle avait l'impression qu'elle parlait de Sora, mais c'était un peu bête de sa part, car elle pensait presque tout le temps à lui, mais en même temps, c'était normal, car il était parti sans rien lui dire, ni lui laisser d'indices pour qu'elle le retrouve. La miss fouilla par la suite dans sa poche et elle n'y trouva pas son porte-bonheur, ce qui la fit sourire et lui donna l'envie d'éclater de rire, mais elle se retient, car sinon ils se seraient inquiètés encore plus pour son état mental. Ne pas le trouver signifiait pour elle que Sora le retrouverait et le lui rendrait comme il le faisait à chaque fois. Elle avait bien fait d'espèrer, car leur prochaine rencontre arriverait peut-être bien plus tôt qu'elle ne pourrait le penser.

"Par contre, comment vous faites pour distinguer le jour et la nuit ? Le ciel est toujours noir et puis, vous habitez tout les deux dans la tour ? Je pose la question, car je me perd assez facilement, je ne voudrais pas vous déranger, surtout la nuit"

Leur demanda naivement la jeune femme en se demandant où elle allait bien pouvoir dormir. En tout cas, il n'était pas question qu'elle dorme chez le docteur Finkestein, cet endroit lui donnait la chaire de poule et la rendait aussi assez mal à l'aise bien qu'elle ne le montre pas. Si elle dormait chez lui, ils étaient sur qu'elle ne ferme pas un oeil de la nuit et qu'au petit matin elle se retrouve avec des cernes sous les yeux, ce qui ne serait pas une bonne idée, car ils n'améliorerait pas son cas, surtout que sa peau n'était déjà pas très foncée, alors si elle avait des cernes, elle aurait une apparence de monstre dans tout les mondes où elle irait, peut-être que ça ferrait peur à l'organisation XIII... m'ouais pas bonne idée en tout cas d'en avoir. La miss fixa ensuite la porte pour voir si elle ne l'avait pas abimée en l'ayant frappée fort tout à l'heure, mais ce n'était pas le cas, alors elle était rassurée.

HS : T'en fais pas on est plusieurs à le décider quand on doit nommer quelqu'un ^^ sur ce je vous laisse je vais dormir

_________________
Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:18

Riff voyais tout se dérouler devant ses yeux et ne voulait pas s'interférer dedans car ce n'était pas ses oignons mais maintenant que Riff connait la nature de Kairi un petit changement de plan s'impose lui qui voulait tend savoir les raisons de sa naissance et connaître la vérité sur le kingdom hearts il voulait accompagner Kairi chez Merlin et en plus il pensait que ce puissant mage habitait la forteresse oublié et c'est justement l'endroit ou il voulait aller mais vu la prestation qu'il avait fait au début de sa rencontre avec le petit groupe de laboratoire celui-ci resta muet et a sa sorti du laboratoire il alla dans la forêt pour s'isoler un peu et réfléchir a ses prochain actes et a éviter les bétises qu'il pourrait causer et en marchant il eu une sorte de révélation , il se précipita voir Kairi qui avait coupé un arbre , pour qu'elle raison je l'ignore encore vous savez les femmes sont très bizarre et totalement inconnu pour moi mais maintenant que Riff a la mémoire de Faris la personne qui l'a fait naitre par la création du simili qui se nomme Sifrax et son sanc coeur , il connaissait a peu près tout sur la vie enfin presque . En allant voir Kairi il lui demanda si il pouvait l'accompagner dans son voyage car il pensait qu'il aller au même endroit .

Riff : pourrais je t'accompagner pendant ton voyage , je me sens vraiment stupide de t'avoir menacer toi et les autres c'est pour cette raison que je veux t'aider en faite je verrais ça comme une sorte de ...

Riff ne trouvait pas les mots a dire pour montrer a quel point il etait désolé , mais il sentait qu'il devait faire quelque chose pour cette princesse de coeur aller savoir pourquoi ...

HRP : Pendant l'ecriture de ce post j'avais l'impression d'etre incompréhensible dite moi si vous comprenez pas , Chui en manque d'inspiration en ce moment : HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:19

"Ne vous en faîtes pas, Mademoiselle. Jack part souvent d'Halloween pour aller visiter les villes voisines. Après tout, ce n'est qu'une longue visite de courtoisie qui vous entraîne ailleurs."

Sally affichait un grand sourire, preuve qu'elle ne s'inquiétait pas outre mesure pour son épouvantail bien aimé. Et puis, elle savait qu'il n'avait pas le choix : en tant que Roi d'Halloween, son devoir était d'aider les princesses de cœur dans le besoin, et en l'occurrence, Kairi semblait avoir désespérément besoin d'aide.

"Pour distinguer le jour de la nuit ? Ma foi, c'est assez simple, le coq sur le toit de la mairie, lit l'heure sur la grande pendule de la grand-place, et chante lorsqu'il est sept heures. Et non, nous ne dormons pas dans la même tour, moi et Sally. Et ce pour plusieurs raisons, notamment parce que le professeur refuse de la laisser partir."

Jack préféra cependant ne pas s'étendre sur les raisons qui les poussaient à ne pas dormir ensemble, mais gardait cependant un grand sourire sur son visage de citrouille.

"Rassurez-vous, vous pourrez dormir chez Jack. J'ai crut comprendre que le laboratoire ne vous inspirait pas confiance.
-Pas de problèmes ! Vous dormirez dans ma chambre, moi j'irais dans le laboratoire. J'y ai une couverture que m'a offert le Perce-Oreilles en personne."

En disant cela, le Roi d'Halloween était très fier. Il considérait les cadeaux de Noël comme de véritables trésors, que ce soit les jouets ou bien les pulls tricotés main. D'ailleurs, Kairi risquait de ne pas être déçue niveau jouets : la chambre de Jack en était remplie, il y avait même un sapin dégarnit qui servait à éclairer la pièce. Après avoir souhaité la bonne nuit à sa chère Sally, Jack se dirigea vers la porte du laboratoire et l'ouvrit, la maintenant grande ouverte afin que Kairi puisse sortir. Une fois que tous deux furent à l'extérieur, ils prirent la direction du nord, là où siégeait la tour du Roi des Citrouilles. Ils longèrent le chemin qui menait à la ville, saluant tour à tour les sorcières qui faisaient la course sur leurs balais tout en se jetant des sorts, les vampires en train de chanter, et même quelques squelettes qui jouaient aux osselets. Lorsqu'ils arrivèrent en ville, ce fut le maire qui les accueillit.

"Ah ! Jack ! je te cherchais partout ! Où étais-tu passé ? Halloween n'est plus que dans trois mois ! Il faut commencer les préparatifs immé...
-Bonne soirée, Monsieur le Maire !"

Même si Jack lui fit un sourire et un signe de la main, il ne s'attardèrent cependant pas trop longtemps, car le maire avait la discussion facile, voire un peu trop. Après quelques minutes supplémentaires, alors que l'horloge affichait Minuit moins deux heures, ils arrivèrent devant le perron de la tour, où Zéro somnolait abondamment. Il vint cependant leur faire la fête avec bonne humeur, et Jack lui caressa sa truffe brillante. Il ouvrit la porte et laissa la princesse rentrer, suivie de près par le chien fantôme. Le vestibule était proprement rangé, le porte manteau salua en s'inclinant les visiteurs avant de se redresser, tandis que le portrait de Sally leur adressa un clin d'œil. Le tapis circulaire qui était au centre de la pièce pivota un peu sur lui-même, trouvant sans doute qu'il était inconfortable d'être orienté vers l'ouest.

"Faîtes comme chez vous princesse ! La chambre est au premier étage, juste en-dessous du laboratoire. Je vais quant à moi me reposer : la route promet d'être fascinante autant qu'éreintante."

Après avoir fait un baise-main à Kairi, il monta l'escalier en fer forgé, traversa sa chambre, remplie de jouets justement, avec devant les grandes vitres ternies par les années un grand lit à baldaquins aux teintures pourpres, quelques peu rongées par les mites et au drap blanc. Le lit était bien fait, et donnait à la pièce une allure à la fois élégante et moyenâgeuse. Sur la table de chevet, il y avait une petite peinture de Sally avec une fleur dans les cheveux, et une autre représentant Jack déguisé en Perce-Oreilles, tenant un cadeau dans les mains. L'épouvantail traversa la pièce et emprunta l'autre escalier, qui menait quant à lui au sommet de la tour, le laboratoire, qui dominait toute la ville. Outre les bocaux dans lesquels flottaient des jouets étranges, les bouteilles de jus de termites et les plans compliqués, il n'y avait qu'une lit simple en fer forgé, avec un matelas dur, installé ici pour les longues nuits de travail. A côté du lit il y avait le panier de son fidèle Zéro.

Après s'être installé, Jack se souhaita à lui-même une bonne nuit en s'endormit en pensant aux merveilles qui l'attendaient dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:07

Lorsqu'ils furent sorti, le jeune homme aborda la princesse de coeur. Elle le trouva plutôt mignon, car il voulait s'excuser, mais il ne trouvait pas les mots, ce qui la fit sourire. Avec une attitude pareille, elle ne pouvait pas lui en vouloir, car il lui faisait penser un peu à Sora lorsqu'il avait fait une grosse bêtise et qu'il cherchait à se faire pardonner.

"Ne t'en fais pas, c'est déjà oublié, bien sur que tu peux venir !"

Sur ce, elle continua son chemin avec Jack et cette fois-ci, ce fut le maire qui les aborda, mais l'épouvantaille coupa court à la conversation et ils continuèrent leur chemin vers la tour. Une fois arrivé devant l'habitation, le chien-fantôme se réveilla pour leur dire bonjours, alors la jeune femme se baissa pour lui faire une caresse, car il ne lui faisait pas peur, au contraire, elle le trouvait trop kawaii. Une fois à l'intérieur, Kairi trouva le porte-manteau très sympathique, le tableau plutôt coquin et le tapis plutôt bizarre, mais dans l'ensemble, elle trouvait ce logement plutôt confortable. Après lui avoir fait un baise-main, Jack s'en alla dormir.

"Bonne nuit... Jack"

Dit Kairi avant qu'il ne soit trop loin tout en rougissant et en étant psychologiquement dans un autre monde. Cela faisait depuis longtemps qu'on avait plus été aussi gentleman avec elle, alors c'était pour cette raison qu'elle était toute retournée. La jeune femme attendit que l'épouvantaille soit en haut pour ensuite monter à son tour. Lorsqu'elle fut en haut et qu'elle arriva dans la pièce, elle fut sidèrée en voyant l'état de la pièce. Pour un mort-vivant, il était plutôt propre et soigneux avec ses objets, ce qui fit sourire la jeune femme. Elle bailla un grand coup, puis elle alla se coucher dans le lit à baldaquin en faisant de son mieux pour éviter les multiples jouets qui trainaient par terre ou dans les coins de la pièce.

La jeune femme se coucha sur le dos puis elle rabattit les couvertures sur son corps et elle tenta de dormir, mais c'était impossible, car dans sa tête, les instructions du docteur Finkestein tournoyaient sans cesse pour lui rappeller qu'elle était bientôt foutue. Après une heure à penser et se retourner, Kairi se leva du lit et tout doucement, elle ressorti de la pièce pour redescendre les escaliers et sortir de la tour. Une fois dehors, elle se mit à chercher le jeune homme qu'ils avaient croisés tout à l'heure, car durant le temps où elle n'avait pas pu dormir, elle avait repensé à lui et elle se disait que lui aussi aurait bien aimé dormir dans un lit. Avant de le retrouver, Kairi parti voir l'arbre qu'elle avait dégommer.


*Bon ça allait comment déjà ? Ah oui comme ça*

La jeune femme méritait bien son déguisement de sorcière, car elle connaissait quelques sorts bien utile, mais c'était normal, car la magie était sa spécialité. Après avoir prononcé une formule magique, l'arbre se reforma et comme elle y était allée un peu fort dans son sort, quelques bourgeons étaient apparus pour pouvoir redonner vie à l'arbre, enfin si quelqu'un s'en occupait. Kairi se mit ensuite en quête de retrouver le jeune homme, mais elle n'eut pas longtemps à le chercher, car elle le retrouva assez facilement. Ce fut donc avec un regard fatigué, mais avec un grand sourire aux lèvres que la demoiselle l'aborda pour lui parler.

"ça te dirait de dormir dans un lit ? Si c'est le cas, viens me rejoindre à la tour de Jack. Je dors dans son lit, mais il est assez grand pour acceuillir deux personnes, je veux bien te faire de la place si tu ne sais pas oû dormir."

Lui murmura la jeune femme à l'oreille pour que les monstres cachés ne puissent pas les entendre, puis elle retourna à la tour de Jack en faisant exprès de prendre des petits raccourcis, car elle ne voulait pas être suivie par ces créatures très étranges qui faisaient parties du monde d'Halloween. En faite, ce n'était pas des raccourcis, mais plutôt des détours un peu longs, car elle s'était un peu perdue, mais ce n'était pas grave, car elle fini par retrouver son chemin et arriver à la tour, pour ensuite retourner à l'intérieur et monter les escaliers pour aller dans la chambre et se coucher dans le lit pour arriver enfin à s'endormir.

_________________
Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:25

HRP : J'ai tout supprimé parce que c'était n'importe quoi : HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:11

HS : Je crois que tu n'as pas très bien compris le sens de mon rp, tu as besoin que je te l'explique ? Parce que si c'est que ça, je peux t'expliquer chaque post que je fais y a pas de problèmes.

_________________
Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:26

HRP : Non c'est bon je pense que j'ai a peu prêt compris je vais juste suprimer le dernier post que j'ai fais parce que c'est du grand n'importe quoi . : HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:16

Il était à présent Minuit et sept heures. La preuve ? Le coq squelettique venait de chanter de sa voix éraillée et caverneuse un "cocorico" plutôt douteux, mais néanmoins assez fort pour réveiller le squelette. Il tendit l'oreille quelques instants afin de vérifier si son hôte était toujours endormie. Une fois assuré qu'il était seul debout, il descendit en silence, du moins autant que possible, les escaliers grinçants, s'arrêta quelques secondes dans la chambre pour regarder la miss dormir à poings fermés et la lune du petit matin, légèrement plus claire que celle du soir. Elle était encore une fois parfaitement ronde, et elle éclairait déjà de sa sordide splendeur les rues d'Halloween. Il quitta sa contemplation pour enfin descendre dans le vestibule, qui faisait également office de cuisine.

Jack choisit donc de prendre l'initiative de préparer le petit-déjeuner à sa visiteuse. Il jeta un œil dans les placards, armoires, et autres meubles. Ils étaient vides. A vrai dire, les habitants d'Halloween mangeaient très peu, et rarement autre chose que des insectes. Or il se doutait que ce n'était peut-être pas la plat favoris de Kairi. Après plusieurs minutes à secouer son vestibule tout entier, il tomba enfin sur ce qu'il cherchait : de la farine, du sucre, des œufs de corbeaux et un cadeau du Perce-Oreilles : des bonbons à la vanille. Il y avait là de quoi faire quelque chose de tout à fait mangeable pour un estomac d'humain...Du moins, c'est ce que Jack espérait.

Il sortit une grande marmite et la posa sur le sol, manquant de s'écraser le pied, déversa sur la table ses petits ingrédients, puis il entreprit de commencer son travail : préparer un met raffiné pour la princesse. Après quelques minutes fort bruyantes, on entendit un feu s'allumer. En effet, Jack venait de poser sur le feu sa marmite, remplie de farine, d'œufs et de bonbons à la vanille concassés ainsi que du sucre. Peu après un fumet agréable se fit sentir, néanmoins il fallait sortir la pâte avant qu'elle ne brûle totalement. Il la posa sur la table, éteignit le feu et commença à mouler tout ça. Après quelques minutes encore, la gâteau avait prit forme, et était d'une belle couleur dorée. Il n'y avait plus qu'à mettre au four. La cuisson terminée après encore quelques minutes, l'épouvantail sortit la pâtisserie du four et la posa sur la table. Un fumet exquis se dégagea dans toute la pièce.

"Il faudra que je remercie les nains du Perce-Oreilles pour m'avoir apprit à cuisiner de si beaux gâteaux. Mais il manque quelque chose...Aha !"

Il ouvrit un de ses placards et en sortit une petite ombrelle noire et blanche en papier, qu'il planta au sommet du gâteau.

"Parfait ! Jack, tu es un génie !"

Il griffonna un mot à l'attention de Kairi et sortit de la tour avec fracas. Il sautillait dans tous les sens : il avait hâte de repartir à l'aventure ! Il marchait gaiement le long des rues avant de s'arrêter et de tendre l'oreille. Il y avait non loin de là un groupe d'enfants qui riaient à cœur joie en jouant avec des dés vivants. Il fallait inaugurer cette belle journée, aussi un sourire mauvais éclaira le visage du Roi des Citrouilles.

"T'as triché !
-Même pas vrai ! C'est toi qui a lancé l'araignée n'importe comment !
-Excusez-moi ?"

Les enfants arrêtèrent aussitôt de sa chamailler et regardèrent derrière eux. Ils ne virent rien, jusqu'à ce qu'ils baissent les yeux, et là ils virent une tête sans corps leur adresser la parole :

"Auriez-vous vu mon corps par hasard ? cela fait des heures qu'il me cherche, mais sans succès.
-Euh...N...non...
-Dommage."

Aussitôt, derrière eux, une grande silhouette s'approcha et leur tapota sur l'épaule, et lorsqu'ils se retournèrent, ils virent un cadavre dépourvut de tête faire de grands gestes effrayants, mais lorsqu'ils voulurent fuir dans l'autre sens, ils tombèrent face à la tête, qui affichait un grand rictus aux dents pointues et qui tirait une langue noire et fourchue, les yeux complètement fous. En hurlant, les enfants détalèrent comme des souris devant un chat. jack satisfait de sa farce, reprit sa tête et la remit en place, en riant de tout son cœur, tandis que les habitants qui passaient par là criaient en applaudissant.

"Bravo ! Vive Jack le Roi des Citrouilles !
-Magnifique !"

L'intéressé salua son public avant de se diriger de nouveau chez lui : il était maintenant très en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:47

HRP : je me suis trompé c'était pas encore mon tour de répondre alors j'ai supprimé : HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:55

[HS : C'est la dernière fois que je te le dis Riff, après je serais muet : Respectes s'il te plaît l'ordre des réponses, qui se trouve être Moi / Kairi / Toi. Et tu aurais mieux fait, au-lieu de poster un nouveau message, d'éditer les précédents]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:43

HRP : Je ne savais pas qu'on respectait cet ordre la mais soit je le suivrais a partir de maintenant mais si vous avez la possibilité de Répondre a ma place ne vous genez pas surtout : HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:21

HS : T'en fais pas Riff, je savais pas moi-même qu'il y avait un sens x)

Kairi dormait comme une petite fille bien sage qu'elle n'était pas. Sa tête était appuyée sur sa main gauche, tandis que sa main droite était allongée prêt de sa bouche. Elle dormait à poing fermé et rien ne pouvait la réveiller. Rien ? Oui absolument rien, ce fut donc pour cette raison qu'elle n'entendit ni le rafut que fit Jack dans sa cuisine, ni son départ et encore moins les hurlements des enfants dans la rue qui étaient terrifiés par la petite farce du beau et gentil squelette. Cependant, la petite princesse fini tout de même par se réveiller en entendant les applaudissements tonitruants qui étaient destinés au roi d'Halloween. Elle voulu se rendormir, mais elle senti la bonne odeur de nourriture et comme elle était plutôt affammée, ce fut son estomact qui gagna la bataille.

Kairi bailla un grand coups, puis elle retira les couvertures qui couvrait son corps plutôt frèle et froid, car elle avait du se mettre en petite tenue pour dormir puisqu'elle n'avait pas de pyjama ou de chemise de nuit à sa portée. Elle se redressa donc gentiment, puis elle frotta ses yeux qui étaient encore fermés et qui avaient du mal à s'ouvrirent. Son regard croisa les rayons de la lune et elle se demanda si c'était le jour ou si c'était encore la nuit, mais bon il fallait qu'elle se lève, car ils avaient dit à l'aube, alors elle ne devait pas manquer son renez-vous. Lorsqu'elle fut sur que ses jambes pouvaient la porter, Kairi se leva pour se diriger vers la porte avec l'allure et la cadance d'un robot. Lorsqu'elle fut vers les escaliers, elle se rendit compte qu'elle avait oublié quelque chose d'important, mais quoi ? Lorsqu'elle remarqua qu'elle n'avait pas d'habits, elle se redirigea en vitesse vers la chambre pour mettre sa robe. Pendant qu'elle était encore en haut, elle en profita pour remettre ses chaussettes ainsi que ses bottes et son chapeau après avoir coiffés ses cheveux comme elle le pouvait avec sa main.


*Mon rêve était pourtant bien, pourquoi fallait-il qu'il s'arrête ? Décidéement, les matins, ça ne m'a jamais réussi*

Pensa la demoiselle en descendant les marches avec l'allure et la vivacité d'un zombie pour enfin arriver à la cuisine. Elle s'installa sur une chaise, puis elle mit ses coudes sur la table pour ensuite frotter ses yeux avec un air endormit. Elle vit ensuite la notice que lui avait laissée Jack et elle la prit pour la lire, mais pour être honnête, elle n'arriva pas à la lire, car ses yeux se fermèrent tout seuls et elle s'endormit à nouveau. Ce ne fut que lorsqu'elle entendit l'unes des portes s'ouvrirent qu'elle se réveilla d'un coup. Elle ne savait pas trop qui venait d'arriver et même s'il n'était pas déjà là depuis un bon moment et qu'il l'avait regardée dormir sur sa chaise comme une clocharde dormant sur un banc, alors elle se remit à lire la notice comme si de rien n'était. Lorsqu'elle l'eut fini de lire, elle coupa un bout du gâteau et le mangea avec appétit. Dommage que le jeune homme n'était pas là, sinon elle l'aurait bien partagé avec lui, car avec son appétit d'oiseau, elle n'allait pas manger tout.

*J'espère qu'il aura senti la nourriture lui aussi. Arf je lui avais proposé de venir et il n'est pas venu, c'est dommage, je pense que j'ai du lui faire peur quand je lui ais proposé que l'on dorme ensemble, pourtant, il n'avait aucuns doubles-sens dans mes propos.*

Pensa la demoiselle en finissant de manger le bout qu'elle s'était coupée. La princesse de coeur n'avait jamais mangé un gâteau aussi excellent et elle allait faire par de sa remarque au squelette dès qu'il serait revenu, car elle était sur qu'il serait enchanté de le savoir.

_________________
Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:49

Après avoir passé la nuit dans la forêt il retourna a la place ou il avait la porte du laboratoire et ça premiere envie etait de retrouver Kairi pour lui demander si elle voulait qu'il l'accompagne mais a la place il vit l'épouvantail avec plein d'admirateur lui criant son nom et en le félicitant , et Riff intercepta le squelette pour lui demander ou était Kairi car une personne pour l'accompagner et la protéger c'est peu mieux vaut 2 que 1 alors Riff attendit la réponse avec impatience du Roi des citrouilles ... Mais en posant la question au prince des cauchemar une petite hésitation fit son apparition dans la bouche de Riff surement car il se sent rejeté du encore une fois au manque de politesse qu'il a fait preuve en menacent tout le monde dans le labo , qui sait ? Mais bon ensuite après avoir entendu la réponse du roi des citrouilles il s'en alla en disant a Jack qu'il voulait rester un peu seul .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.]
» Une Bien étrange rencontre
» Etrange retrouvaille Pv Kairi
» Allons voir Yen Sid ensemble! ♫
» etrange apparition
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: