Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas (Perso à prendre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Thomas (Perso à prendre) Empty
MessageSujet: Thomas (Perso à prendre)   Thomas (Perso à prendre) Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:15

Voilà, ça fait un bout de temps que je joue ce perso et j'aimerais bien le voir vivre. Si quelqu'un avait l'amabiliter de le jouer, sa fiche de présentation est déjà toute faite.

^^moi^^

Fufufu c'est à toi de le remplir mon/ma futur(e) créateur(trice). Tout ce que je te demande, c'est d'avoir plus de 16 ans.

Prénom:
Age:
Mangas favoris:
Jeux vidéos préférés:
Sports préférés:
Aime:
Déteste:
Personnage de Kingdom Hearts préféré:
Scène préférée des Kingdom Hearts:
Invocation préférée de Kingdom Hearts:



^^Mon personnage^^

Thomas (Perso à prendre) 824f1110 Thomas (Perso à prendre) B5ad3910
Croquis de Thomas sans et avec son manteau

Nom
Tonelico

Prénom
Thomas - Takeshi - Gaston - François
(Son père voulait l'appeller Thomas - Gaston et sa mère Takeshi - François à cause du prénom de leur deux pères respectifs, mais comme ils n'ont pas réussi à se départager, ils lui ont donné les quatre prénom, mais appellez-le juste Thomas, il n'aime pas ses autres prénoms et ça ce comprend)

Age
25 ans

Points forts
Sa magie, son intelligence et les ténèbres

Points faibles
Son coeur faible, Kairi, la lumière et fonce des fois dans la bataille sans réflechir

Ses traits physiques
Ce que l'on peut remarqué chez lui en le voyant, c'est sa queue de cheval de couleur bleu. Et oui, Thomas à des cheveux tellement grands qu'il est obligé de se les attacher, mais il n'a pas l'intention de les couper au contraire, il adore leur grandeur. Ses yeux sont aussi jaunes que la lune et ils peuvent intimider un ennemi s'ils deviennent perçants. Il mesure environ 1m86-87 et à un poids assez proportionné à la taille de son corps. Au niveau de son épaule droite, on peut y voir un tatouage qui représente l'ancre d'un bateau. Normalement, il porte toujours un grand manteau noire qui ressemble à celui de l'organisation XIII, mais dessus, il n'y a pas le symbole des similis. La capuche qui est accrochée au manteau se retrouve la plupart du temps sur sa tête, car il ne veut pas qu'on voit son visage. En-dessous du manteau, il porte un t-shirt noir décontracté et un pantalon de la même couleur, ainsi que des chaussures assorties à sa tenue.

Son caractère
Il est plutôt têtu et dès qu'il a une idée en tête, il ne la lâche plus et est prêt à faire n'importe quoi pour concrètiser son idée ou pour obtenir ce qu'il veut. Mesdames faites attention quand vous croisez son chemin, car même s'il ne le montre pas c'est un sacré pervers qui a une imagination débordante en ce qui concerne ce sujet. Il est plutôt solitaire, car il ne supporte pas de travailler avec équipier ou un assistant. Il ne supporte pas l'amitié et ne la comprend pas non plus, mais il essaye. Par contre, il comprend bien, dans tout les sens du terme, le sentiment qu'est l'amour depuis qu'il a rencontré une certaine personne pour qui il a eut un coup de foudre.

Lorsqu'il sait bien un sujet, il peut se montrer arrogant et ironique, mais lorsqu'il ne sait pas grand chose, il ne se prive pas de poser des questions. Dès qu'il se lance une mission ou un défit, il va jusqu'au bout sans s'en détourner. Lorsqu'il combat, il se montre sans pitié envers la personne. Quand il combat contre une personne qu'il trouve faible, il est assez moqueur et jouera avec jusqu'à ce que la personne s'épuise et abandonne. Lorsqu'il s'agit d'un combat sérieux, il y va à fond tout en étant prêt à mourir ou à tuer son adversaire. Toutefois, certaines fois, il aime bien délirer et faire l'imbécile, ça le change de son sérieux et de son sang-froid habituel.

Son arme
Une longue épée fine

Sa magie
Magie noire

Invocation
Trois Numys, créatures de taille moyennes qui ressembles à des boules de poils, dôtées de yeux et d'ailes. Une fois réunies, ces trois bestioles peuvent se transformer pour ressembler à leur créateur, ce qui leur permet de pouvoir mieux l'aider dans ses combats

Son passé
Dans un monde plutôt reculé des autres et scellé par la lumière pour que les ténèbres qui y faisaient partie ne puisse pas s'y échapper, vivait une tribu de mage noirs plutôt puissante. Pourquoi l'étaient-ils ? Et bien, parce qu'ils s'entrainaient durement pour avoir une fois la chance de vaincre la tribu des Luvalis et celle des hommes-squelettes qui vivaient sur d'autres mondes différents du leur. Après plusieeurs générations de fiers et fières mages noires tout aussi puissant les uns que les autres, ce fut autours de la dernière tribu de prendre le relais pour continuer de guider le peuple et perpétuer la tradition. Malheureusement, la conception du petit Thomas fut longue et périlleuse, ce qui fit que sa naissance fut annoncée comme un miracle et un grand cadeau des dieux ténèbreux.

Dès son plus jeune âge, le petit garçon fut initié à l'art du combat et de la magie noire. Il grandit pour la connaissance, le combat et la magie noire, ce qui fit qu'il devint très vite puissant et craint par ceux qui le connaissait. Comme tout les quinze ans, un vortex s'ouvrit et ses parents l'encouragèrent à le prendre alors qu'il venait juste de fêter sa quinzième année. Comme tout le monde l'encourageait, il prit la longue épée fine que le forgeron de la tribu venait de forger pour lui, ainsi que le grand manteau noir que lui offrirent ses parents, puis il sauta dans le vortex qui l'emmena immédiatement à la ville de Traverse. Une fois revenu à la réalité après avoir fait un petit coma de un jour, le jeune homme fut émerveillé en voyant toutes les lumières qui éclairaient la ville et par tout les habitants de ce monde qui avaient l'air si heureux et surtout très nombreux.

Même s'il aimait beaucoup la ville, il se sentait perdu et en un an, il eut vite fait de faire le tour et de connaître toutes les boutiques et les habitants de ce monde plutôt joyeux qui ne lui convenait pas. Par chance, quelqu'un qui faisait partie des ténèbres et qui était de passage, entendit parler de son envie de partir et de sa puissance, alors il le prit sous son aile pour lui expliquer tout ce qu'il savait des autres mondes et comment activer des petits portails pour pouvoir voyager dans les autres mondes. Comme il était plutôt intelligent, il ne lui fallut que trois ans pour connaître tout les mondes par coeur et pour s'entrainer encore plus pour faire face aux nombreux ennemis qui voulaient sa peau. Cependant, lorsqu'il voulu aller remercier son mentor, il découvrit ce dernier en train de comploter avec un être de la lumière, ce qui le rendit fou de rage. Il provoqua par la suite son maître en duel, qu'il gagna haut la main après deux jours et une nuit à combattre contre ce sois-disant alliés qui avait eut l'erreur de le trahir.

A présent qu'il n'avait plus d'avenir, ni d'attache, Thomas se mit à errer quelques années dans les divers mondes, jusqu'à ce qu'il rencontre Kairi. Elle avait l'air si triste et si déprimée à ce moment-la que son coeur de pierre fut tout d'un coup brisé en mille morceaux, comme si une flèche d'amour venait de le percuter sans qu'il ne s'y attende. Pour lui changer les idées, il lui proposa de faire partie des ténèbres et cette dernière accepta, mais hélas, trois fois hélas, ses amis n'étaient pas bien loin et ils la remirent bien vite dans le droit chemin, ce qui fit qu'elle disparut bien vite sans qu'il n'ait de chance de la revoir. En attendant, il fit la rencontre d'Elios, mais ce dernier ne respecta pas leur contrat, alors le jeune homme s'en alla sans demander son reste. Par la suite, il fit un nouveau contrat avec Démoniaque. Grâce au démon rouge, il pu retrouver Kairi et lui expliquer ses sentiments, même lui faire une demande une mariage, mais la belle demoiselle ne fut pas d'accord et se carapata avec l'aide d'un précieux allié.

Il la retrouva sur l'île du Destin, mais un autre allié précieux de la jeune femme vint s'occuper de son cas et le laissa pour mort. Malheureusement pour la lumière, la mauvaise herbe ne meurt pas si facilement, alors Thomas revint bien vite dans le monde des vivants, mais cette fois-ci, il s'en alla quelques mois pour méditer sur ce qui venait d'arriver. Comme il ne pouvait se passer de la jeune femme, il la retrouva pour l'emmener faire un tour au septième ciel. Depuis ce jour, il a un peu disparu de la circulation pour se faire oublier, mais aussi pour se faire une santé et revenir avec un nouveau plan diabolique. Après s'être fait oublié, il a réapparut quelques temps pour aider Kairi à Espace Profond, puis récamment, il a essayé de faire croire à la jeune femme n'importe quoi pour tenter de profiter de son amnésie, masi ça ne lui a pas réussi

Code
(obligatoire pour la validation de la présentation.
Vous les trouverez dans les règlements il y en a 3)
Je ne le dis pas, vous n'avez qu'à chercher, nan mais oh, je ne vais quand même pas faire tout le boulot à votre place.

_________________
Thomas (Perso à prendre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Thomas (Perso à prendre) Empty
MessageSujet: Re: Thomas (Perso à prendre)   Thomas (Perso à prendre) Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:24

NON!!! je voulais le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Thomas (Perso à prendre) Empty
MessageSujet: Re: Thomas (Perso à prendre)   Thomas (Perso à prendre) Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:11

Tu peux toujours le tuer, je viens d'écrire à la fin de l'histoire qu'il a disparu un petit moment de la circulation, alors il a très bien pu mourir entre temps et ensuite revenir sur la terre ferme x)

_________________
Thomas (Perso à prendre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Thomas (Perso à prendre) Empty
MessageSujet: Re: Thomas (Perso à prendre)   Thomas (Perso à prendre) Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:35

Résurrection? Je savais pas qui pouvait faire ça...

*fuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Thomas (Perso à prendre) Empty
MessageSujet: Re: Thomas (Perso à prendre)   Thomas (Perso à prendre) Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:47

N'oublie pas mon petit Oblivion, un mage noir, ça peut TOUT faire avant de mourir, donc s'il en a le temps, il peut faire une formule pour revenir parmi les vivants, mais il ne peut pas le faie souvent, même très rarement, car c'est interdit....

_________________
Thomas (Perso à prendre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas T
Membre
Aventurier(ière)
Thomas T
Masculin

Date de naissance : 15/01/1999

Âge : 25
Date d'inscription : 26/12/2011

Nombre de messages : 15


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Thomas (Perso à prendre) Empty
MessageSujet: Re: Thomas (Perso à prendre)   Thomas (Perso à prendre) Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:51

Je le veut bien,il me plait,mais pour sa magie je rajouterait la magie du feu si tu le veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Thomas (Perso à prendre) Empty
MessageSujet: Re: Thomas (Perso à prendre)   Thomas (Perso à prendre) Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:29

Pourquoi pas, ça ne me dérange pas ^^
Par contre, il faudrait rajouter dans ton histoire qu'il a sauvé Kairi à Espace Profond et qu'il a essayé de lui faire croire n'importe quoi à Halloween, justement, si tu fais ce perso, tu pourrais ensuite nous rejoindre là-bas, car je suis en train de le faire jouer en perso secondaire =)

_________________
Thomas (Perso à prendre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas T
Membre
Aventurier(ière)
Thomas T
Masculin

Date de naissance : 15/01/1999

Âge : 25
Date d'inscription : 26/12/2011

Nombre de messages : 15


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Thomas (Perso à prendre) Empty
MessageSujet: Re: Thomas (Perso à prendre)   Thomas (Perso à prendre) Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:05

d'accord,mais sa peut compter comme ma présentation?Car je suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Thomas (Perso à prendre) Empty
MessageSujet: Re: Thomas (Perso à prendre)   Thomas (Perso à prendre) Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:40

En faite, il faudrait que tu rajoutes cette fiche au formulaire d'inscription, que tu trouves le code caché dans le règlement et une fois que tu auras fais tout ça, je pourrais te valider =)

_________________
Thomas (Perso à prendre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Thomas (Perso à prendre) Empty
MessageSujet: Re: Thomas (Perso à prendre)   Thomas (Perso à prendre) Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:46

Je suis sympa, je t'ai rajouté ce qu'il y avait à rajouté pour son histoire, par contre, il faut que tu copie et colle les informations concernant Thomas sur la nouvelle fiche de présentation qui est mise en évidence aux-dessus de tout les topics de présentations, car celle que j'ai utilisée pour faire Thomas n'est plus valable, donc je ne voudrais pas que tu sois pénalisé à cause de ce petit détail

_________________
Thomas (Perso à prendre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Thomas T
Membre
Aventurier(ière)
Thomas T
Masculin

Date de naissance : 15/01/1999

Âge : 25
Date d'inscription : 26/12/2011

Nombre de messages : 15


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Thomas (Perso à prendre) Empty
MessageSujet: Re: Thomas (Perso à prendre)   Thomas (Perso à prendre) Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:11

sa me va mais je rajouterai des petites choses sur les arlmes,pouvoirs invocations etc
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Thomas (Perso à prendre) Empty
MessageSujet: Re: Thomas (Perso à prendre)   Thomas (Perso à prendre) Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:15

Ce que je te conseil de faire, c'est de lire le règlement, puis la fiche de présenttion, comme ça, après tu pourras faire ce que tu veux =)

_________________
Thomas (Perso à prendre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Thomas T
Membre
Aventurier(ière)
Thomas T
Masculin

Date de naissance : 15/01/1999

Âge : 25
Date d'inscription : 26/12/2011

Nombre de messages : 15


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Thomas (Perso à prendre) Empty
MessageSujet: Re: Thomas (Perso à prendre)   Thomas (Perso à prendre) Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:22

Je contait lire le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Thomas (Perso à prendre) Empty
MessageSujet: Re: Thomas (Perso à prendre)   Thomas (Perso à prendre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas (Perso à prendre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thomas
» Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald)
» fiche de Thomas T
» Perso en PNJ
» Quel est votre personnage préfèré ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: