Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Empty
MessageSujet: Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)   Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:07

Ondine s'endort dans sa chambre et se met à rêver, mais est-ce vraiment un rêve : Elle est prêt du lac et voit l'homme encapuchonné avec un long manteau noir qui a tué son tuteur, elle prend son épée prête à attaquer, quand tout à coup elle est enfoncé par quel que chose de noire qui est apparut sous ses pied. Elle se dit : *Que se passe-t-il?*
Puis elle se retrouve sur un immense vitraille et entend une voix qui lui dit : "Le pouvoir est en toi, il te suffit de le demander et de le chercher".
Ensuite des armes apparaissent et la voix dit : "Maintenant choisit ton pouvoir. Veux-tu :
-L'Epée des Rêves Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Ep%C3%A9e_des_R%C3%AAves Le pouvoir du guerrier, Un courage invicible, Une épée à la puissance destructrice.

-Le Sceptre des Rêves Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) 01_salle_eveil_154

-Ou le Bouclier des Rêves Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) 200px-Targe_Royale Le pouvoir du gardien, L'esprit de protection, un bouclier pour tout repousser?"

Ondine s'approche de l'épée est dit : "Je veux le pouvoir du guérrier".
La voix : "Qu'il en soit ainsi".
Puis le vitraille disparaît, Ondine tombe sur un autre vitraille, puis des ombres l'attaque, une clef bleu géante avec le bout rond et une chaîne en forme de coquillage apparaît sur la main droite de Ondine.
Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) 200px-MysterieuseA

Puis Ondine commence à attaquer ses ennemis.

HRP-Vous êtes tous les bienvenu à ma rejoindre que se soit pour m'aider ou m'affronter-HRP

_________________
Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)   Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:29

HS : J'ai un rp abandonné que j'ai du mettre aux archives, donc il me reste encore un rp de libre que j'utilise pour venir =)

Kairi était dans l'ombre et regardait la scène depuis sa cachette. Elle portait sur son corps son fameux manteau de l'organisation qu'elle avait piqué... enfin que dis-je ? Emprunté à Xion qui lui ressemblait beaucoup. D'ailleurs, elle n'était pas la seule à lui ressembler, car c'était aussi le cas de Namine, son simili. Enfin bref, Kairi avait le manteau sur son corps et la capuche sur sa tête, ce qui lui permettait de se fondre dans le décor comme un caméléon. Dans sa main elle tenait Lurebreaker, la Keyblade que lui avait donnée Silver, pour être sur que la demoiselle qu'elle regardait ne la reconnaissait pas si elle savait qui elle était. Que-ce qu'elle faisait là ? Et bien c'était tout simple, elle était venue pour former Ondine, comme elle l'avait fait avec Luxuryo dont elle n'avait plus eut de nouvelles depuis quelques temps, ce qui commençait un peu à l'inquièter. Mais pourquoi était-elle venue l'entrainer ? Et bien, c'était tout simple, on lui avait gentiment demandé, alors elle avait accepté.

*Hm, cette petite ce débrouille bien, mais il lui manque de la technique, de la stratégie... on voit que c'est la première fois qu'elle tient une Keyblade à la main.*

Les sans-coeurs qui testaient la demoiselle commençaient à la mettre un peu en difficulté, ce qui donna envie à la jeune princesse de coeur d'agir. Elle lança tout d'abord un éclair sur les sans-coeur, puis elle profita de sa petite diversion pour apparaître vers les sans-coeurs. D'un geste vif et précis, elle trancha les faibles sans-coeurs avec une rapidité déconcertante. Lorsqu'il n'y eut plus aucuns ennemis, elle s'avança vers la jeune femme qu'elle venait d'aider.

"Tu as eus une minute d'inattention qui aurait pu te coûter la vie jeune fille. Quoi qu'il arrive, ne baisse pas ta garde. Surpasse-toi et tu pourras sortir de cette salle"

Kairi sourit, puis elle s'écarta, car des sans-coeurs réapparurent. La princesse de coeur avait interféré dans le combat de la demoiselle, alors cette dernière devait le recommencer et à vrai dire, c'était une bonne chose, car cela allait entrainer la patience de la demoiselle. Cette fois-ci, la princesse de coeur n'allait pas s'en mêler, au contraire, elle allait laisser la petite demoiselle s'en sortirait comme une experte grâce à ses conseils.

_________________
Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)   Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:50

Ondine commence à avoir des difficultés quand tout à il y eu des éclairs qui détruit les ombres, puis une personne avec un long manteau et une capuche noire apparaît. Ondine se prépart à se battre, la personne qui se tenait devant elle lui parle, la jeune fille baisse sa garde en entendant la voix de cette personne car ce n'était l'assassin de son tuteur il n'avait pas la même voix ou plutôt elle n'avait pas la même voix, car apparément c'est la voix d'une jeune fille. Des sans coeur apparaissent encore une fois, mais cette fois-ci, ils l'encerclaient, Ondine se dit en pensant à ce que lui a dit la jeune fille : *Me surpasser! Elle va pas être déçut!*
Ondine prend sa Keyblade et utilise une technique qu'elle a elle-même inventé, elle crit : "KEYBLADE BOOMERANG!"
Elle lance sa Keyblade qui tournoit en l'air autour de Ondine et détruisant toutes les ombres jusqu'à arriver à la main de Ondine. La jeune fille au long cheveux regarde celle encapuchoné en souriant et en lui disant :"Que dis-tu de ça?"
Ondine se tient droite s'approche de la fille et lui dit : "C'est bien gentil de m'avoir aidé mais si tu te présentais, moi, c'est Ondine Delamarine mais mes amis m'appellent Ondine, bien que je n'en ai pas".
Ondine regarde une nouvelle fois la jeune fille en disant : "Et enlève cette capuche, elle me donne le cafard".

_________________
Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)   Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:48

"Impressionnant"

Ce fut tout ce qu'elle trouva à lui dire une fois qu'elle eut fini son combat. La demoiselle lui posa plusieurs questions, mais Kairi n'y répondit pas tout de suite, car elle réflechissait à une manière assez simple de cacher son identité et de faire progresser la jeune fille qui était sous son aile.

"Désolée, je ne peux pas et je ne peux rien te dire pour le moment. Tout ce que tu dois savoir, c'est que je suis là pour t'aider à progresser"

Kairi s'en alla passer sa main sur un interrupteur caché et un tonneau, ainsi qu'une porte apparurent. Elle posa ensuite sa main sur un autre espèce d'interrupteur et des escaliers apparurent comme par magie.

"Logique ou rapidité ? Quel chemin choisira-tu pour atteindre la pièce suivante ? La voie que tu emprunteras te sera bénéfique pour la suite de ton entraînement. Bonne chance"

Kairi créa un portail de lumière grâce à Lurebreaker, puis elle entra à l'intérieur. Ce dernier se referma aussitôt, laissant Ondine seule dans ses réflexions. Le portail s'ouvrit dans la pièce suivante et se referma aussitôt lorsque la princesse de coeur en sorti. A présent qu'elle était seule, la jeune femme pu souffler un peu, car psychologiquement, c'était très difficile de se faire passer pour quelqu'un d'autre sans se faire reconnaître. En faite, si elle était aussi mystèrieuse, c'était pour s'entrainer aussi, mais d'une manière différente, car ce challenge qu'elle était en train de faire aller beaucoup l'aider lorsqu'elle devrait faire des infiltrations pour libérer des camarades des ténèbres ou tout simplement pour ce cacher des ennemis pour être tranquille. En attendant que l'apprentie arrive dans la pièce, Kairi s'assit en tailleurs sur le sol frait.

*Au moins, si je suis là, elle ne risque rien... enfin je l'espère. Même ce lieu est devenu dangereux, Simon à bien fait de m'envoyer la protèger... je ne sais pas comment il a su, mais il a bien fait*

Pensa la rouquine en ayant la tête baissée et les yeux mi-clos. Tout d'un coup, elle senti une présence, alors elle se leva d'un bond en brandissant sa Keyblade devant son corps, mais il n'y avait personne.

*Je deviens folle à force d'etre traquée*

Pensa pour la deuxième fois la miss en ayant le coeur battant. Par la suite Kairi resta sur ses gardes durant dix-vingt minutes jusqu'à ce que la jeune femme aux cheveux bleus arrive dans la pièce.

"Enfin de retour... as-tu remarqué les différents vitraux, ils sont plutôt beaux non ? Tu renconteras la plupart des personnes qui sont gravées dessus et qui sais, peut-être es-tu déjà en train de parler avec l'une d'entre elles. Bien, continuons, mais avant, quel chemin as-tu emprunté ?"

Ondine n'était pas obligée de lui répondre, mais Kairi devait le savoir pour être sur de l'entraîner correctement pour qu'elle devienne une solide guerrière.

_________________
Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)   Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:49

La mystérieuse jeune fille ne lui révèle pas son identité et encore moins son visage. Elle appuie sur des interrupteurs, il apparaît une porte et des escaliers, la fille dit à Ondine de choisir un chemin pour aller dans la pièce suivante et continuer son entraînement et disparaît. Ondine croise ses bras et réffléchit.
*Cette fille serait l'entraîneur que j'attendais depuis la mort de mon tuteur. Mais est-ce que je peux lui faire confiance sachant qu'elle porte le même habit que l'assassin de mon tuteur? Je crois que je n'ai pas le choix*.
Ondine regarde l'escalier et la porte en se disant : *Par où dois-je passer?*
Ondine s'approche de la porte mais n'arrive pas à l'ouvrir.
*C'est fermée, je devrais peut-être prendre l'escalier. Non. Je sens qu'il faut que je passe cette porte, réfléchissons*.
Ondine regarde un toneau en se disant : *Peut-etre que la clef se trouve à l'intérieur*.
Ondine fait apparaître sa Keyblade en se disant en souriant : *Je crois que je suis en train de m'habituer à ce truc*.
Ondine s'approche du toneau et le détruit en un coup, puis la porte est entrouverte, la fille au cheveux bleu traverse la porte et se retrouve sur un autre vitrail avec des escaliers, elle prend les escaliers en affrontants des sans coeurs en chemin. Quelques minutes plus tard elle se retrouve avec la fille de tout à l'heure qui lui demande si elle a remarqué les différents vitraux.
"En effet, ils sont magnifiques d'ailleurs, dommage qu'ils grouille de sans-coeurs!"
La fille encapuchonné lui demande quel chemin elle a emprunté, Ondine lui répond : "Je suis passé par la porte, j'ai un peu insisté mais j'y suis arrivé, maintenant tu vas me dire qui tu es?"

_________________
Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)   Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:04

"Très bien, tu as fait le bon choix."

Kairi fit comme si elle n'avait rien entendu, puis elle se mit au milieu du vitrail et elle récita une formule, pour ensuite planter sa Keyblade à l'intérieur. Une fissure se forma, mais la jeune femme n'enleva pas tout de suite son arme du vitrail.

"A l'origine, un être invisible s'occupait de ce monde, mais depuis que les monstres ont envahit les mondes, il a comme prit peur et s'est enfuit. Avant de partir, il a confié le secret de sa salle à des personnes dignes de savoir ses secrets. A présent, c'est à nous de former les futurs élus. J'espère que toi aussi tu ne t'enfuiras pas devant ton destin et ferra preuve de courage pour affronter tes peurs"

Kairi sourit, puis elle retira sa Keyblade et protègea ses yeux avec son bras gauche lorsqu'un rayon de lumière sorti du trou et plongea la pièce d'une lumière aveuglante. Quelques minutes plus tard, la lumière avait disparut petit à petit pour devenir une ombre qui se transforma en un Darksid plutôt terrifiant. Ce dernier regarda d'abord la princesse de coeur, puis il poussa un cri terrible, mais la jeune femme resta impassible.

"Ce ne sera pas moi ton adversaire aujourd'hui, j'ai déjà accomplis le réveil de mon âme et de celle de ma Keyblade. Je suis là pour former cette jeune fille. Je vais peut-être l'assister, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver"

La créature poussa un autre grognement, ce qui fit sourire la jeune femme.

"Ce n'est pas une bonne idée, tu vas être fatigué et la demoiselle n'aura pas pu se donner à fond."

La créature eut l'air plutôt déçue, ce qui embêta fortement la demoiselle. Elle soupira, puis elle hocha sa tête pour lui montrer qu'elle était finalement d'accord d'accepter sa requête.

"On ne fait pas long d'accord ? Je ne suis pas là pour m'amuser. Quand l'un de nous deux arrive à toucher deux fois une partie de notre corps, l'adversaire remporte le combat. Ondine je te conseil de t'écarter"

Kairi dégaina sa Keyblade, puis d'un coup sec, elle enleva sa capuche et fonça vers l'adversaire qui préparait l'une de ses attaques. Avant qu'elle ne l'atteigne, le monstre lui balança son attaque, mais la miss réussi à l'éviter. Sans relâcher la cadance, elle reparti à l'attaque, mais lorsqu'elle essaya de le toucher, la créature enleva sa main et la demoiselle rata son coup et elle parti en avant, mais elle retomba sur ses mains, donc elle en profita pour faire une roulade et éviter la prochaine attaque du Darksid. Lorsqu'il remit sa main à niveau, Kairi prit vivement sa Keyblade et sauta dessus, puis ensuite sauter au niveau de son ventre et le toucher. La créature qui n'était pas contente, l'attaqua avec son autre main et la jeune femme n'eut pas le temps de l'esquiver, donc elle retomba par terre lamentablement. Pourtant, elle ne se laissa pas abattre, alors elle se releva et sauta de nouveau sur sa main pour esquiver ses coups et le frapper à nouveau. Comme le combat était fini, le Darksid reposa la demoiselle gentiment à terre tandis que cette dernière remit sa capuche en espèrant qu'Ondine n'avait pas vu son visage, mais simplement ses cheveux.

"A ton tour à présent. Ne t'en fais pas c'est le boss le plus facile à vaincre. La, il ne faisait que s'amuser. Bon tu as bien vu comment j'ai fais ? A ton tour l'artiste !"

Kairi s'écarta pour laisser la place à la jeune fille aux cheveux bleus. En la voyant, le Darksid prit un air effrayant et se mit à l'attaquer après avoir lâché quelques sans-coeur pour ralentir ses attaques.

_________________
Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)   Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:02

La mystérieuse fille dit à Ondine qu'elle a fait le bon choix, puis une ombre géante apparaît, Kairi l'affronte un peu en enlevant sa capuche et révélant son visage, mais Ondine ne voit que ses cheveux roux, et puis le rouquine dit à Ondine, après avoir remit sa capuche, que c'est à son tour de l'affronter, Darkside envoie pleins de sans-coeurs, Ondine sourit et dit : "Tu croit que ce sont ces pitoyables nains qui vont m'arrêter".
Ondine fait apparaître une boule protectrice autour d'elle et s'envole en face de la tête de Darkside, fait apparaître une boule d'eau de sa main en disant : "Prend ça dans ta face. BOULE D'EAU!"
La boule touche Darkside qui grogne, Ondine lui dit : "C'est tout ce dont tu es capable".
Ensuite Darkside lui envois pleins de boules énergiques, Ondine essaye de les éviter mais se fait toucher, Ondine dit : "Tu révèle enfin te vrai puissance, finit de jouer, je ferais plus attention à l'avenir".
Ondine se met en liquide et passe sous l'ombre qui la cherche, Ondine réaparaît derrière le monstre et crit : "Par ici!"
Ondine se jette sur la tête de Darkside avant qu'il se retourne et lui donne un grand coud de Keyblade. Sur le coup, l'ombre géante est à terre. Ondine s'approche de la fille en lui disant : "Maintenant, que j'ai tué cette grosse bébête, tu vas enfin me dire qui tu es ou du moins me montrer ton visage?"

_________________
Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)   Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:30

Au lieu de lui répondre, Kairi l'applaudit, car elle avait été sidèrée par les techniques utilisées par la jeune fille pour vaincre le monstre.

"Je suis très surprise par tes techniques, je ne me doutais pas que tu pouvais être aussi puissante. Bien, c'est un bon début. Avant que je te montre mon vrai visage et que tu puisse sortir de cet endroit, j'ai un dernier défit à te faire remporter. Puisque tu as choisit la caisse, ton défit sera une énigme à trouver"

Kairi réflechit quelques minutes avant de lui conter son énigme. A vrai dire, la jeune femme n'avait pas envie de quitter son rôle de professeur et c'était pour cette raison qu'elle retardait l'évidence, mais en même temps, il fallait qu'elle la test sur un dernier sujet pour être sur qu'elle pouvait la laisser repartir de ce monde.

"Ce n'est pas très compliqué, mais il faut tout de même que tu fasses travailler ta mémoire : Si l'élu de la lumière ne m'a pas, il ne pourras jamais devenir un véritable maître de la Keyblade. Que suis-je ?"

Si elle ne trouvait pas, alors il vallait mieux qu'elle abandonne tout de suite son rêve de devenir de devenir une élue, car on ne peut pas l'être si l'on n'a pas les qualifications requises.

"Ne t'en fais pas, tu as tout ton temps pour trouver la solution. Quoi que, ne cherche pas pendant plusieurs jours, parce que la lumière à besoin de moi et surtout, de toi pour mener le grand combat contre les ténèbres"

La jeune princesse de coeur eut tout d'un coup une soudaine envie de lui révêler son véritable visage et son identité, mais elle ne le pouvait pas, car il fallait qu'elle patiente et justement, c'est ce qu'elle avait du mal à faire lorsqu'elle avait une soudaine envie. Et oui, comme tout être humains, Kairi n'était pas un être parfait et elle avait des défauts, tout comme des qualités. Comme elle n'aurait plus besoin de combattre pour le moment, Kairi fit disparaître sa Keablade en attendant que la miss en face d'elle ait fini de réflechir.

_________________
Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)   Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Icon_minitimeLun 21 Juin - 4:00

Soudain,un flash de lumière aveuglant apparut derrière la jeune fille et de ce flash apparut un autre être encapuchonné et vêtu entièrement de blanc.Il avança jusqu'aux côtés d'Ondine puis il hocha la tête comme pour la saluer.

"7ième princesse de cœur...je demande interruption du test de cette jeune fille.Je l'ai vus combattre et elle as utilisé une technique des premiers chevaliers.Cette jeune fille est une élue,l'art secret qu'elle as utilisé prouve qu'elle est digne de porter le symbole des gardiens.Ainsi,au nom du roi Mickey,je demande l'autorisation de la prendre sous mon aile et de faire d'elle..."

Il posa ses mains sur les rebords de son capuchon et le retira laissant distinguer le visage de Simon, le gardien de la lumière.

"...une apprentie gardienne."

Après ces mots,le maître gardien de la lumière posa sa main sur l'épaule d'Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)   Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:08

La mystérieuse fille félicite Ondine et lui dit qu'elle montrera sont visage que si Ondine répond à une énigme, la fille lui conte l'énigme, Ondine croise les bras et réffléchit.
*Il faut travailler ma mémoire, quel mémoire c'est la première fois que je viens ici ou que je rêve de cette endroit, quand elle veut parler de ma mémoire, veut-elle parler de mes souvenir?*
Puis un homme encapuchonné et habillé en blanc arrive et appelle la rouquine la 7° Princesse de Coeur. Ondine regarde la fille encapuchonnée en se disant : *7° Princesse de Coeur? De quoi il parle celui là?*
Le garçon demande à la "Princesse" l'interruption du test de Ondine.
*Parce que c'était un test! Si j'avais su je me serai mieux préparée!*
Il dit que Ondine a utilisé les techniques des premiers chevalier, qu'elle est digne de porter le symbol des gardiens et qu'au nom du roi Mickey, il demande de prendre Ondine son aile et de faire d'elle une apprentie gardienne.
*Mickey? Ce nom me dit quelque chose*.
Le garçon enlève sa capuche, montrant ainsi son visage.
*Enfin quelqu'un qui montre son visage pas trop tôt, surtout que ce garçon est assez mignon!*
Le garçon pose ensuite une main sur l'épaule de Ondine qui dit : "Moi je suis pas contre, mais j'ai quelques questions. Qui sont les premiers chevaliers? Quest-ce que c'est un gardien? Et qui est Mickey? Où on est? Ce n'est pas sencer être un rêve?"
Ensuite elle regarde la fille encapuchonnée en lui disant : "Et toi? Mis à parts que tu sois une princesse de je ne sais plus quoi, qui es-tu?"

_________________
Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)   Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:06

Lorsqu'il apparut, Kairi fut heureuse de le revoir, mais en même temps très déçue. Il lui enlevait toujours ses apprentis et au final, elle ne pouvait apporter son savoir à personne.... oh quelle tristesse ! Kairi écouta ensuite son récit, puis les questions de la demoiselle, puis elle se mit à parler à son tour.

"Oh Simon tu n'es pas très gentil, tu me piques toujours mes apprentis ! C'est pour la bonne cause, je sais, mais la prochaine fois que j'entraine quelqu'un, je baricade l'endroit avec ma magie"

Au début, elle ne pu retenir sa frustration, mais à la fin de sa phrase, elle émit un petit rire pour lui montrer qu'elle plaisantait.

"Les deux premières questions, c'est toi qui y répond Sim, mais je me dois de l'informer pour les autres. Le Roi Mickey est un puissant souverain qui ressemble hélas à une souris, ce qui fait que les gens qui ne le connaissent pas ne le prennent pas au sérieux, mais pourtant, il sait règner sur son royaume avec tact et honnêteté."

Kairi reprit sa respiration pour pouvoir enchainer avant que son collégue ne lui coupe la parole.

"Quand à cet endroit, ce n'est pas un rêve, nous somme bien dans la réalité. Nous sommes dans la salle de l'eveil, c'est un endroit très particulier qui permet aux jeunes élus et élues d'être testés et entrainés avant de pouvoir partir à l'aventure. Désolée de n'avoir pas montré tout de suite mon véritable visage, mais si je te l'aurais montré, tu ne m'aurais pas prise au sérieux."

La jeune princesse de coeur mit ses deux mains sur sa capuche, puis elle la releva doucement. Lorsqu'elle l'eut complètement enlevée, Ondine pu voir un visage doux qui ressemblait à celui d'un ange. Avec son joli visage qui n'exprimait que de la gentillesse, l'apprentie se serrait sûrement moqué d'elle lorsqu'elle lui aurait parlé aussi mystèrieusement et elle ne l'aurait sûrement pas écoutée, c'était donc pour cette raison qu'elle n'avait pas voulu montrer tout de suite à quoi elle ressemblait.

"Je m'appelle Kairi, je suis une princesse de coeur, la septième. Mon destin est de protègé le coeur des mondes grâce à mon coeur pur plutôt handicapant, car il attire les ténèbres qui veulent s'en servir. Il ne faut jamais que les sept princesses soient réunies, car leur coeur peuvent ouvrir la porte des ténèbres, ce qui serait catastrophique pour nous tous, donc je suis obligée de me cacher ou de me battre pour leur échapper, mais ça ne m'empêche pas de former des gens ou de m'amuser, hein Simon ?"

Elle lui sourit, puis elle se retourna et s'éloigna pour créer un portail de lumière, mais avant de le traverser, elle se retourna vers le gardien et le regarda fixement.

"Je te la laisse, mais avant de partir, saurais-tu où se trouve ton jumeau ? Il me semble que tu l'a vu dernièrement, me tromperais-je ? Si c'est le cas, j'ai besoin de savoir où se trouve la moitié de mon coeur... Oh et pendant que j'y suis, évite de tuer Elios si tu le vois, Lui et moi sommes liés par la petite créature qui est en train de se former dans mon corps, alors si tu le tues, tu me tueras en même temps, c'est la malédiction de Xelvirs. Tu dois sûrement te demander de qui je parle Ondine n'est-ce pas ? Ne t'en fais pas ton "tuteur" sera très heureux de t'en parler"

Kairi croisa ses bras, puis elle attendit la réponse du gardien en espèrant qu'il comprenne et lui donne les informations qu'elle voulait obtenir. De toute façon, elle ne partirait pas tant qu'elle ne les auraient pas, alors s'il voulait s'en débarasser, il avait tout intérêt à lui répondre au plus vite.

_________________
Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)   Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:32

La mystérieuse fille répond à quelques une des questions de Ondine, se présente et montre enfin son visage qui était doux, Ondine se dit : *Je ne voit pas pourquoi elle dit que je la predrait pas au sérieux si elle montrait son visage, je ne juge pas l'apparence mais les capacités, maintenant je pense savoir qui est Mickey, il me semble l'avoir apperçut dans le Jardin Radieux quand j'étais petite*.
La rouquine demande à Simon de ne pas tuer un certain Elios, à ce qu'a compris Ondine, Kairi serait enceinte.
*Elle tient la forme pour une femme enceinte*
Puis Kairi pose des question sur un certain moitié de son coeur et jumeau de Simon. Kairi comprend que Ondine ne comprend pas de quoi elle parle et dit que son tuteur se fera un plaisir de tout lui expliquer, Ondine jette un regard de coté discret à Simon en se disant : *Sur le therme "tuteur", je ne pnse pas qu'on puisse l'utiliser avec ce garçon mais plutot maître ou mentor*.
Ondine regarde Simon en espérant qu'il réponde à ses deux première réponses.

_________________
Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)   Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:14

Quand Kairi précisa qu'elle était lié à Élios par l'intermédiaire d'un enfant,il compris assez vite ce qui s'était passé.Il se devait donc de s'empresser de former cette jeune fille.Quand Kairi partit,il y eut un chemin qui apparut devant eux.Il invita sa nouvelle élève Ondine à marcher avec lui.

"Bien,la première chose que tu doit savoir c'est bien entendus mon nom.Je m'appelle Simon,je suis un chevalier au service de sa majesté le roi Mickey et je suis aussi un gardien de la lumière."

Alors qu'il marchait,il avait les mains derrière son dos.

"Les gardiens sont des êtres au cœur pur que les ténèbres n'ont jamais touchés ou encore des ^personne qui étaient autrefois dans les ténèbres et qui sont revenus dans la lumière,retrouvant ainsi leurs cœurs."

Il fit des geste avec une de ses mains gardant l'autre dans son dos.

"Dans l'ordre des gardiens,nous avons tous quelque chose en commun.Une résistance accrue à notre élément contraire voir même,immunité dans certains cas,et une affinités supérieure aux autres personnes à notre élément principale.Nous sommes comme qui dirais,des cas exceptionnelles qui font de nous des êtres puissants,que sa soit craints ou respectés.Notre force ressort des pouvoirs de nos ancêtres et de ceux qui nous ont précédés dans notre mission.Le plus puissant de tout les esprits,le premier d,entre toute s'appelle la grande entité.Chaque gardiens qui sont initiés se voient jugé par elle.C'est ainsi que l'ont sais l'affinité avec l'entité."

Au bout du couloir,le plancher formait un grand cercle avec une porte au bout.

"Ce qui m'amène à quelque chose d'autres qu'on appelle les clans.Parmi les gardiens,il existe trois clans.La lumière,les ténèbres,et le crépuscule.Chacun de ses clans possèdent un maître qui maîtrise le pouvoir principal du clan."

Une sorte d'hologramme d'un homme en noir encapuchonné apparut entouré d'un nuage noir,il retira son capuchon et un sourire sadique apparut sur ses lèvres.

Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) 61-90


"Voici Élios,Cet homme est le gardien des ténèbres,il dirige actuellement une organisation en contrôle des similis appelée l'organisation XIII.Il devait autrefois devenir lui aussi un chevalier du roi Mickey mais les circonstances en on fait autrement.Les gardiens des ténèbres sont ceux qui veulent faire en sorte que le kingdom hearts entier plonge dans les ténèbres et que plus aucune lumière ne puisse briller"

L'image d'Élios disparut et l'hologramme d'une jeune fille rousse apparut.

Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) 47-47

"Et voici Cécilia,la gardienne du crépuscule et la sœur d'Élios.Depuis la découverte horrifiante qu'elle as fait concernant son frère,elle s'est juré.,par tout les moyens possible de lui ramener son cœur et de vivre une vie heureuse avec celui qui lui aie cher.Elle est du genre très indépendante,et c'est ce qui fait qu'elle et ses semblables ne font pas de choix entre la lumière et les ténèbres.Ils sont guidés par leurs instincts."

l'image de Cécilia disparut et Simon se présenta en personne.

"Et en ce qui concerne la lumière,c'est moi qui les guide.Je suis celui qui empêche Élios et les forces des ténèbres de plonger le kingdom hearts dans les ténèbres.Je trouve les gardiens qui sont digne de la lumière et je les forment afin qu'ils puissent aider la lumière à briller et devenir plus forte."

Il se tut finalement après ces longues explications attendant que la jeune fille lui pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)   Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:58

Le garçon fait apparaître un chemin en invitant Ondine à le suivre, se présente, il s'appelle Simon, Ondine hésite puis le suit et Simon lui explique ce que sont les gardiens en présentant différents sortes avec un dispositif holographique, dont un certain Elios qui au début était encapuchonné puis montre son visage.
*Il a les mêmes habit que la princesse et l'assassin de mon tuteur*.
Puis une fille, et il finit, Ondine reste un peu pensive et dit : "Mais qui sont les premiers chevaliers dont vous avez parlé tout à l'heure? Quelles sont leurs techniques? Est-ce qu'il y a beaucoup de personnes qui portent le même manteau noir que porte La Princesse et ce Elios? Comment avez-vous su que j'étais ici? Et comment dois-je vous appeler, Maîte, Maître Simon ou Simon? Je sais que je pose beaucoup de questions mais je veux comprendre".

_________________
Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)   Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:18

Le portail s'ouvrit dans une autre pièce de la salle de l'eveil. La jeune femme soupira, puis elle descendit sa fermeture éclair pour ensuite le laisser glisser par terre et le laisser giser tel un cadavre sans vie.

"Reste bien sagement ici jusqu'à ce que les deux rigolos te retrouvent."

Kairi leva ensuite la tête pour regarder un escalier en forme de spirale. Comme elle savait où elle allait, elle ne se pressa pas et elle se mit à avancer gentiment jusqu'à atteindre la première marche de l'escalier. Lorsqu'elle eut posé un de ses pieds dessus et qu'elle eut posé son autre pied sur la deuxième marche, la miss eut tout d'un coup une envie de chanter. Et oui, comme quoi, même des escaliers peuvent inspirer, enfin ils le peuvent surtout lorsque la personne qui marche dessus à une imagination débordante.

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=72

Tout en chantant sa chanson, Kairi avançait et lorsqu'elle eut terminé, la demoiselle se rendit compte qu'elle avait terminé son escalade et qu'elle était arrivée dans une grande pièce qui ressemblait à l'île du Destin avant qu'elle ne se fasse détruire par les démons, tout comme les autres mondes. En voyant cette image si gaie, la princesse de coeur eut une larme aux yeux, car elle était émue. Elle fit un grand sourire, puis elle s'en alla jusqu'au semblant de plage pour s'asseoir sur le sable qui était plutôt chaud.


*Ici, personne ne pourra venir m'embêter, je peux donc faire éveiller mon âme*

Kairi ferma ses yeux, puis elle frisonna lorsqu'elle senti un souffle leger, chaud et rauque parcourir le long de son corps qui la fit sursauter et se lever d'un bond. Elle se retourna lentement, puis elle faillit faire une crise cardiaque lorsqu'elle apperçu le Goldendragon qui la regardait de son regard ténèbreux et plutôt inquiétant.

- Bonjours Princesse de Coeur, vous avez l'air bien effrayée, est-ce ma présence qui vous fait autant trembler ? J'ai senti en vous une signature olfactive qui m'est familière et qui m'a donné envie de vous laissez une chance de vivre...

En disant ces mots, il lui tournait autours tout en reniflant son corps et ses cheveux pour lui montrer qu'il ne s'était pas trompé et qu'il pouvait la tuer d'un coup s'il en avait l'intention.

"U.... une présence familière ? C... celle d'Elios ?"

Le dragon d'or poussa un grognement rauque qui faisait penser au crachement d'un chat mécontent. Pourtant, ce n'était pas le cas, car il avait l'air bien plus sérieux que fâché.

- Elios ? Oui ça doit être lui, mon dieu l'a déjà rencontré... Princesse de Coeur, je ne peux donc pas vous faire de mal, mais à vos amis, je peux en faire

"N.... NON !"

Ne pu s'empêcher de s'écrier la jeune femme en étant contre son plan diabolique. Le Goldendragon la regarda avec un regard intrigué, puis outré. Ensuite, il émit un grognement de rage et s'écarta de la jeune femme.

- C'est un affront que vous me faites mademoiselle, je serais donc obligé de vous défiez pour vous faire changer d'avis.

"O... oui bien sur ! Un... un instant..."

Goldendragon eut un air étonné sur son visage, mais il n'eut pas le temps de poser de questions, car la jeune femme venait de transférer son energie positive dans tout son corps pour activer son invocation. Dans la salle, on pu voir un grand flash lumineux faire son apparition et lorsqu'il eut disparut, le gardien de ce monde pu voir que la petite humaine venait de changer de forme. Ses cheveux avaient poussés et étaient devenus beaucoup plus foncés et sur son visage, on pouvait y voir un air assez dur. Son corps était devenu plus grand, plus élancé pour lui donner une meilleure chance d'esquiver les coups. Quant à sa robe, elle était devenue rouge vers le haut et blanche vers le bas et sur ses cheveux, on pouvait y voir un diadème plutôt joli qui permetait de tenir en place les cheveux de la miss. Tandis qu'elle invoquait la Keyblade que Simon lui avait donné, le dragon avait un air plutôt stupéfait sur son visage.

- Une incarnation ou une réincarnation ? Quoi qu'il en soit, je ne peux que vous montrez encore plus de respect qu'avant mademoiselle, mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter !

Il cracha une étrange sphère de couleur noire et blanche que la jeune femme contra en lui envoyant "Une Sphère de lumière" qui par chance, arriva à être de la même taille que celle lancée par le dragon qui permit de la contrer. Les deux techniques s'annulèrent. Le dragon essaya de la griffer, mais la demoiselle repoussa sa patte avec Firefight, la belle Keyblade de feu qui faisait des ravages lorsqu'on l'associait avec la transformation niveau deux du Spirit Guardian of Power. Comme elle savait qu'il était puissant, la jeune femme ne faisait aucunes pauses et restait tout le temps sur ses gardes pour le contrer.

"Inferno !"

S'exclama la jeune femme en faisant faire un demi-tour en arrière à son arme, puis en avant, pour ensuite projeter une immense colone de flamme que le dragon se prit en pleine poire, mais qui résista sans problèmes et qui eut même l'air de rigoler lorsqu'il venait de se faire toucher. Le combat continua, mais faisait beaucoup de bruit, ce qui devait surement déconcentrer le maître et son éleve.

_________________
Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)   Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 5:17

Des bruits et un tremblement se fit entendre dans la salle ou se trouvait Ondine et Simon.Ce dernier sentit la présence de Kairi et une autre présence beaucoup plus ténébreuse et effrayante.Le gardien de la lumière fronça les sourcils puis il grogna d'inquiétude.

"Goldendragoon...il est apparut..."

Le chevalier se retourna vers Ondine et lui fit signe de le suivre.

"Viens avec moi.Il n'y a pas de temps à perdre.Kairi est en danger il faut aller l'aider je t'expliquerai tout en chemin."

Pendant qu'ils courraient dans la salle de l'éveil,Simon expliqua à Ondine d'autres renseignements important.

"Les 3 premiers chevaliers étaient des élus de la keyblade,leurs devoir était d'aider le roi Mickey à protéger la lumière et les princesses de cœur.Car si les ténèbres venaient à s'emparer d'elles,le monde serais en danger.C'est encore le cas aujourd'hui mais d'autres personnes ont été nommé pour suivre leurs traces...et comme tu possède la technique de l'un d'entre eux,il est fort probable que tu soit une des descendantes des trois."

Ils s'arrêtèrent devant les escaliers en colimaçon et Simon prit la main de son nouvel apprenti faisant apparaître dans son dos une magnifique paire d'ailes angéliques.

"Accroche-toi..."

Et d'un bon,il s'éleva dans les airs avec elle montant vers la lumière.Et une fois arrivé dedans,il en rejaillirent et faillirent se faire frapper par Goldendragoon,Simon sauva Ondine en la lançant vers un arbre esquivant avec une vrille du même coup l'horrible patte du gigantesque dragon.Quand il stoppa sa vrille,il avant en main sa keyblade et la lança vers le visage du dragon grâce à une attaque BOOMRANG.Cette attaque,Ondine la connaissait bien.Les ailes de Simon disparut et ce dernier atterrit aux côtés de la septième princesse de cœur alors qu'il rattrapa sa keyblade avec sa main.

"Tu va bien Kairi?Rien de cassé?"

Son regard se retourna vers le grand dragon doré qu'il regarda d'un air sérieux et professionnel.

"Alors c'est toi Goldendragoon.Celui qui protégeait ce lieu sacré?Je ne m'attendais pas à te voir aussi tôt."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)   Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:39

Tout à coup il y eu un grand bruit et un tremblement, Simon dit à Ondine qu'un certain Goldendragon est apparut, qu'elle le suive car Kairi est en danger.
*Pourtant elle a l'air de bien savoir se défendre, mais vu que se Simon est mon maître, je dois écouter ce qu'il me dit*.
Ondine suit son maître qui lui explique qui sont les premiers chevaliers, ils étaient trois, tout en lui révélant qu'elle doit être une de leur descendante.
*C'est possible, au fond, je n'ai jamais connu mes vrai parents puisque j'ai été abandonné au Jardin Radieux lorsque j'étais bébé, j'avais un mois selon ce que m'a dit mon tuteur, d'ailleurs c'est lui qui m'a trouvé, élevé et entraîné*.
Simon prend la main de la jeune fille, fait apparaître des ailes angéliques et dit de s'accrocher. Le garçon s'envol en tenant Ondine, traverse une lumière, arrivent dans une espèce de plage, ils faillirent se prendre un coup par un dragon doré, le garçon lance la fille au cheveux bleu vers un arbre. Ondine fait une roulade pour reprendre son équilidre, une fois que ses pieds touche l'arbre, elle saute et se met à cotés de Kairi qui semble avoir changé d'apparence, et dit : "Je pariré, avec l'apparence de ce gros lézard et de son nom traduit de l'anglais en français, bien que je sois nul en anglais, que c'est Goldendragon. En tout cas, j'ai horreur de sa manière de dire bonjour".

_________________
Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)   Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:54

Tout d'un coup, en plein combat, Simon et son apprentie apparurent, ce qui fit froncer les sourcils de la demoiselle. En aucuns cas ils ne devaient venir l'aider, c'était son combat, pas le leur. S'ils tentaient quoi que ce soit contre le dragon, ils allaient mourir d'une manière horrible et cruelle et ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait. La princesse de coeur regarda Simon avec un regard plutôt sombre, mais pour ne pas lui faire peur, elle détourna les yeux et croisa ses bras. Bien qu'elle avait l'air très calme, dans son coeur, c'était l'erruption volcanique de sentiments. Au final, ils avainet bien fait de venir, car leur présence venait d'augmenter son niveau de colère, ce qui fit apparaître un petit coeur au-dessus de sa tête.

"Puppet Key of Heart !"

S'exclama la demoiselle en levant ses bras croisés. Par la suite, elle décroisa ses bras et lança sa Keyblade en direction de Goldendragon. Ce dernier l'esquiva, mais elle revint à la charge, car la demoiselle maîtrisait sa Keyblade grâce à des fiscelles invisibles qui reliaient à présent sa Keyblade à ses mains. Grâce à cette technique, elle pu entailler la peau du dragon, mais malheureusement, cette technique ne dura pas longtemps, alors la demoiselle du immédiatement faire revenir sa Keyblade vers ses mains avant que ne le fils ce casse. Lorsque ce fut le cas, elle se mit en position de défense, prêt à sauter au cou du dragon pour l'empêcher de faire du mal à ses amis.

"Pourquoi tu as ammené ta petite protègée ? Tu ne devais pas la prendre avec toi, c'est tout à fait irresponsable de la part d'un maître !"

Lui demanda la demosielle en ayant élevé la voix pour engueulé le gardien de la lumière, car il venait de faire une erreur qui pouvait être fatal à sa jeune apprentie. Pendant ce temps, le dragon regardait la jeune femme avec un regard furieux, mais il avait l'air d'attendre qu'elle se décide à revenir avant de l'attaquer.

"Toutefois, je vais bien, merci de t'en inquièter"

Kairi fit un bond pour retourner au combat, mais sans savoir pourquoi, elle se mit à dessiner un coeur avec sa Keyblade sur le sol tout en essayant d'éviter tant bien que mal les assauts de l'animal. Lorsqu'elle eut fini de le tracer, elle fit une roue en disant trois mots,

"Shinzou, Hikari, Omiyage !"

Lorsqu'elle retomba sur ses deux pieds, elle entendit comme un grondement sous son corps, alors elle s'écarta en vitesse. La forme de coeur se cassa lorsque une tornade d'eau qui ressemblait à un tsunami s'en échappa pour aller frapper l'ennemi. Lorsque l'eau arrêta de s'abattre sur le monstre, on pu voir que de la glace s'était refermée sur le trou et sur l'une des pattes du dragon, ce qui surprit la princesse de coeur. A vrai dire, elle ne se croyait pas capable de faire un tel désastre. Venait-elle d'apprendre une nouvelle technique ? Peut-être...

"Je crois que... je viens d'apprendre une nouvelle technique, mais... c'est plutôt gênant, car elle emprunte l'un des élements des gardiens qui se trouve sur le terrain de combat pour la renvoyer de la même puissance que celle que possède l'adversaire en face de nous."

Tout en faisant son explication, la jeune femme n'avait pas remarqué que le dragon préparait une attaque, alors elle la reçu avec violence sur son dos, ce qui la fit éjecter jusque dans l'eau, à une bonne distance du bord. D'abord, la miss cru qu'elle était en train de se noyer, alors elle se mit à paniquer un peu, ce qui fit qu'à la surface, on pu voir plusieurs bulles. Kairi fini par se calmer, lorsqu'elle eut réaliser qu'elle savait nager, alors elle sorti vite de l'eau en faisant une brasse, car elle avait besoin d'air. Quand elle fut enfin à la surface, elle se mit à tousser beaucoup pour expulser l'eau qui était rentré dans ses poumons. Ensuite, il lui fallut plusieurs minutes pour retrouver une respiration normale et lorsqu'elle l'eut retrouvée, elle fit réapparaître Lurebreaker dans sa main pour créer un portail qu'elle pénétra sans problèmes. Ce dernier s'ouvrit vers le groupe et se referma lorsque la princesse l'eut passé, mais le dragon n'était plus vers les deux accolytes, car il était en train de chercher la jeune femme qui était auparavant tombée dans la bonne eau de l'île.

_________________
Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)   Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:22

Kairi se bat avec le dragon doré en grondant à Simon qu'il n'aurait pas dû emmené son apprentie avec lui, Ondine regarde Kairi durement en lui disant d'un ton sérieux : "Sous votre respect Princesse Kairi, vous avez pu constater que je sais me battre, je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre, par contre, Maître Simon m'a emmené avec lui parce qu'il s'inquiété pour vous et qu'il y avait urgence, on n'arrange pas les choses en se combattant seule".
Kairi utilise une technique que Ondine connaissait que trop bien, ce n'est pas la même manière de l'utiliser mais c'est tout de même, la même technique, la première que Ondine l'a utilisé c'était par accident, quand son tuteur venait d'être assassiné, et ondine avait fait apparaître un immense tsunamie qui s'était abatue sur l'homme encapuchonné qui est l'assassin de son tuteur, cette vague avait détruit pas mal de maison.
*Apparemment c'est la première fois qu'elle utilise cette technique, moi-même je n'ai jamais su la manipuler*.
Ondine court vers Kairi et lui dit : "Arrêtez, vous allez provoquer des catastrophes".
Mais c'était trop tard, il ne pouvait plus être arrêté.
*Kairi est la créatrice de cette technique, elle ne risque rien, mais on ne peut pas en dire autant pour moi et Maître Simon*.
Ondine s'envole très vite avec sa bulle protectrice vers Simon, elle atterrit devant son maître en fesant disparaître la bulle, et en fait apparaître une autre mais qui protège Ondine et Simon. Le trunami aterris et forme de la glace autour des pattes du dragon. Ondine voyant le danger écarté, fait disparaître la bulle protectrice. Kairi dit qu'elle avoir apprit une nouvelle technique.
"Cette technique ressemble assez à l'une des miennes sauf que moi, je ne créé pas de glace autour de l'adversaire, en faite ça le détruit instantanément, mais cette technique est très difficile à controler, je n'ai jamais le faire, c'est pour ça que je ne l'utilise pas, de peur de provoquer des catastrophes comme il y a cinq ans".
Puis Kairi se fait éjecté par le dragon, puis la rouquine part par un portail, le dragon doré la cherche et Ondine lui dit : "Inutile de la cherché elle est partie, c'est dommage il va falloir te trouver un autre adversaire"
Le dragon regarde la fille au cheveux bleus et lui lance une gigantesque boule de feu.
"Pitoyable, PLUIE MITRAILLETTE".
Puis des gouttes de pluies tombent que sur le dragon et sa boule de feu avec la force de balles de mitraillettes qui éteignent la boule de feu et traspercent le dragon qui hurle rage, la pluie s'arrête et le dragon dit : "Tu fais ta maline car je suis pris par la glace mais si tu venais te battre en combat singulier en me libérant".
Ondine regarde Simon et répond à Goldendragon : "Désolé, je n'ai pas le temps, je doit commencer mon instruction avec mon nouveau maître".
"C'est étrange j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part".
"Tu te trompes, j'ai jamais quitté mon monde avant aujourd'hui".
"Si tu le dis".
Ondine s'approche de Simon et lui dit : "Que fait-on maintenant?"

_________________
Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)   Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:03

HRP: je ne participe pas au rp je ne fait qu'agir sur un évènement^^

Cascaron qui regardait la scène depuis un moment,pourquoi fessai t'il cela? simplement car il voulait en savoir plus sur Simon et Kairi la jeune fille avec eux ne l'intéressait pas,même si elle réussit a enfermé Goldendragoon c'etais juste parce que sa protection magique avait diminué de beaucoup suite au pacte endommagé suite a la mort de Xelvirs mais lui venait réglé sa.Cascaron sorti une étrange carte avec le logo de son clan dessus et la lança dans le dragon qui fit fondre la glace par la chaleur de son énergie totalement revenu en lui

"amuse toi bien,Gardien de la lumière. si tu tue goldendragoon,tu détruira se monde et tous ceux qui sont dedans"

Cascaron parti de ces endroit en empruntant un passage des ténèbres tout en réalisant son rire démoniaque

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)   Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:38

Tout à coup la glace fond et libère Goldendragoon et crit en regardant Ondie d'un air menaçant : "Maintenant tu vas me payer ce que tu viens de me faire!"
Ondine regarde le dragon dorée d'un air choqué et elle dit d'un air ironique pour ne pas montrer sa peur : "Combien?"
Le dragon envoie une boule de feu, Ondine l'évite mais en reçoi une autre et éjecté au loin dans l'eau.
*Heureusement que je respire sous l'eau sinon j'aurais été mal, je vais me metttre en liquide et faire une attaque suprise au bon moment*.
Ondine se met en liquide et disparaît dans l'eau. Goldendragoon croyant qu'elle était morte se retourne vers Simon et lui dit : "A ton tour maintenant, dommage la vie de ton apprentie a été de courte durée".
Le dragon lance une boule de feu sur le gardien.

_________________
Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)   Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:02

La jeune femme regardait le combat en étant impuissante, quand tout d'un coup, un homme qu'elle ne connaissait pas apparut pour libérer le dragon. Puis, ce fut le tour d'Ondine de se faire éjecter dans l'eau, mais Kairi ne s'en inquièta pas, car elle avait comprit que l'eau était l'élement de la jeune apprentie et qu'elle ne risquait rien, car le liquide bleu était son ami. Kairi regarda Simon, puis elle fit apparaître un portail de lumière avec l'aide de Firefight.

"Simon, cet homme est dangereux, il faut que quelqu'un le neutralise avant qu'il n'interfére dans un autre combat, je m'en occupe, pendant ce temps, occupez-vous du dragon."

Avant de partir, elle ouvrit son carnet qui était avec elle vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec elle, pour ensuite tourner une page et découvrir une formule qu'elle prononça sans vraiment savoir les effets qu'elle pouvait produire. On pu voir une pierre précieuse se former dans la main de la demoiselle. Kairi lit ensuite ce qu'il était écrit sur le carnet, puis elle le rangea à sa place.

"C'est une pierre d'Atemys, elle a été créée par un mage du peuple Luvalis, elle permet d'annuler tout les maléfices qui se trouveront sur ton chemin..."

Kairi ferma ses yeux, puis elle se concentra en resserant sa main sur la pierre. On pu voir une petite lumière bleutée apparaître lorsque la pierre s'activa et pendant cinq minutes, on pu voir des ailes d'anges apparaîtrent sur le dos de Kairi et disparaître, mais n'étais-ce qu'une illusion d'optique où étais-ce bien réel ? ça, personne ne pouvait le savoir a part Kairi... Lorsque la lumière bleu disparut, Kairi ouvrit ses yeux et glissa la pierre dans la main de Simon, puis elle esquiva une attaque du dragon qui allait la toucher.

"Quand tu voudras l'utiliser, pense au sort que tu veux annuler. Bonne chance"

La demoiselle visa le portail de lumière qu'elle avait créé, puis elle courru dans sa direction et sauta pour éviter une seconde attaque du dragon pour ensuite faire une nouvelle roue en arrière pour tomber directement dans le portail qui se referma tout de suite après qu'elle l'eut passé.

_________________
Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)   Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:45

Kairi revient et dit de se méfier d'un homme, pourtant Ondine n'avait rien vu et remarquer. Tout à coup des ailes d'ange apparaient dans le dos de la princesse.
*Décidément, les ailes sont à la mode en ce moment*.
Puis elle donne une pierre à Simon avant de s'envoler tout en évitant les attaques du monstre et disparaît à nouveau dans un portail de lumière.
*Je crois que c'est le moment de faire mon grand retour*.
Ondine fait apparaître une bulle protectrice autour de Simon qui s'envole, elle réapparaît marchant sur l'eau et elle crit : "SURF!"
Puis il y a une immense vague qui apparaît, Ondine y glisse comme sur un surf en criant : "Yaouh!"
Goldendragoon, qui est surpris, dit : "C'est impossible, je m'étais débarrassé de toi".
"Apprends à viser mon vieux, l'eau est mon élément, le feu n'a pas d'effet sur moi!"
Le dragon doré reçoit la vague sur lui, Ondine se dit : *Heureusement que j'ai protégé Maître Simon avec une bulle protectrice, je ne métrise pas du tout cette technique, j'aurais pu blessé mon maître ou pire*.
Ondine fait redescendre Simon et disparaître la bulle, le jeune fille rougit en disant : "Désolé j'ai pas pu résister".
Le dragon recrache l'eau qu'il a avalé, se relève et dit en regardant Ondine : "Toi! C'est la dernière fois que tu m'humilis!"
"Pour ça faut déja que tu m'attrapes".
Ondine se met dans une bulle protectrice et vole à grande vitesse dans tous les sens autour du dragon qui essaie de l'attraper mais qui la rate, Ondine se moque de lui et lui fait des grimaces.
"Non pas par là! Raté! Tu es lent! Nananère!...."
Au bout d'un moment Ondine dit à Simon : "Dites Maître, c'est pas que je m'ennuis mais vous pouvez pas vous bouger? J'aimerais commencer mon entraînement, moi!"

_________________
Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)   Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Icon_minitimeSam 3 Juil - 3:05

"Ça suffit Ondine,laisse le dragon tranquille...je vais m'en charger désormais...oh et à l'avenir...ne viens plus me protéger d'accord?"

Simon s'approcha du dragon alors que la salle de l'éveil reprit son apparence originelle.

"Observe et apprend ma jeune apprentie...un jour toi aussi tu auras à utiliser cette technique."


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com



Le gardien de la lumière commença par croiser ses avant-bras devant lui avant de prendre une pose et de frapper le sol d'un grand coup de paume un poing fermé.Un tremblement de terre s'en suivit et le gardien de la lumière resta dans cette position.Il était à peine facile même pour le dragon de rester debout à quatre pattes.

Des particule d'énergie lumineuses commencèrent à entourer Simon qui s'illumina d'une lumière blanche et pure jusqu'à ce qu'un flash vint compléter le chargement.

"GUARDIAN SOUL!"

Dans un grand cris d'attaque,il fonça à pleine vitesse vers le visage du dragon.Une trainée lumineuse le suivait derrière et lorsqu'il arriva devant ce dernier,à l'impacte,une puissante explosion cause une redoutable onde de choc s'en suivit.Même avec cette onde de choc,il était dur de rester en place.On pus voir le corps du dragon vaciller vers l'arrière et tomber dans le vide ténébreux.

En dessous du nuage de fumée,Simon atterrit avec un genou à terre.Il ne se releva que lorsque le nuage de fumée se dissipa.

"Nous nous reverrons Goldendragoon,soit s'en sur..."

Après ces paroles,il se retourna vers Ondine d'un air sérieux et professionnel.

"Il n'est pas mort,il reviendras...ce choc n'as pas été suffisant pour le tuer il est encore trop puissant mais ca l'as grandement affaiblis par contre et son maître as dût le ressentir.Que cela te serve leçon jeune fille.Même si ton ennemis semble être moins puissant que toi,ne le sous-estime jamais et donne toujours le meilleur de toi même."

Sans doute allait-elle lui demander quelle était cette technique qu'il avait utilisé?Et bien c'était certain qu'il allait lui apprendre.

"Viens avec moi,je t'amène au château du Roi mickey...ta formation commence dès maintenant."

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)   Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:47

Simon dit à Ondine de laisser le dragon tranquille, qu'il s'en occupe et de ne pas le protéger. Ondine atterris en fesant disparaître sa bulle et fait la mou.
*Pour une fois que je m'amusais*.
La salle de l'éveil redevient normal. Simon frappe avec son poing le sol, ce qui le fait trembler, Ondine garde malgrès tout l'équilibre, ce qui n'est pas le cas du dragon. Puis le gardien dit quelque chose et fonça sur la tête de Goldendragoon suivi d'une lumière et le fait tomber dans le vide ténébreux, le garçon dit qu'il est affaibli mais pas mort.
"ça je m'en douté, c'est qu'il coriace le gros lézard!"
Ensuite le gardien lui dit qu'il emmène son apprentie au château du roi Mickey et sa formation commence maintenant.
"Super! Depuis le temps que j'attendais! Je ne vous décevrais pas maître Simon! Au faite, c'était quoi cette technique de tout à l'heure? Je devrais l'apprendre moi aussi?"
Ondine commence à marcher à grand pas, s'arrête, se retourne vers son maître et dit : "Heu.... comment on y va?"
Ensuite, Ondine voit une carte par terre avec un logo bizarre, elle le montre à Simon en lui disant : "Maître Simon, je viens de trouver cette carte. Savez-vous de quoi s'agit-il?"

_________________
Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)   Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:55

Alors qu'il allait créer un portail pour partir,Simon fut interrompus par Ondine qui lui demandait ce que c'était que cette carte avec cet étrange symbole.Il le prit poliment des mains de la jeune femme et l'observa attentivement.Il regarda ensuite le ciel puis il serra la carte dans une poche intérieure sa veste blanche.

*Silver avait le même symbole sur lui...cela m'aideras à mener mon enquête.*

"Je la garde avec moi.Ce genre d'indice est important pour nous aider à délivrer Goldendragoon de sa malédiction."

Il créa ensuite un portail de lumière invitant son élève à le traverser.Ce portail conduirais tout droit à la cours du château de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)   Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:03

Simon prend la carte et la range dans sa veste blanche en disant que c'est un indice important pour délivrer Goldendragoon de sa malédiction. Le garçon fait apparaître un portail de lumière, Ondine hésite un peu à le traverser mais le fait finalement en se disant : *Maintenant c'est une nouvelle page qui se tourne, je ne sais où je me trouverais ni ce qui m'attend à l'avenir, mais une chose est sûr, je ferais en sorte de ne décevoir personne*.

_________________
Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé



Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)   Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche du pouvoir 2. libre
» l'éveil d'un pouvoir perdu (libre)
» Un nouveau héro de la lumière.(libre gentil)
» La recherche du pouvoir. PV Tom
» L'éveil du pouvoir (PV)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: