Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un ange au pays des démons [PV: Balthazar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un ange au pays des démons [PV: Balthazar] Empty
MessageSujet: Un ange au pays des démons [PV: Balthazar]   Un ange au pays des démons [PV: Balthazar] Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:24

Emiri atterrit doucement dans ce monde noir. Elle savait que Zarxnos y était particulièrement attaché, car par le passé, il en avait pris le contrôle un très court instant, le temps de tenter de se donner plus de pouvoirs par des moyens peu catholiques. Cela était avant leur rencontre, avant que sa présence ne calme les instincts diaboliques du maître des ténèbres.

Rien ne permettait d'être sûr que Zarxnos serait ici. Mais il était peut-être déjà passé par là, en souvenir du passé, et Emiri trouverait peut-être des indices.

Emiri n'avait plus sa tenue de lycéenne, mais une grande robe noire qui laissait apparaître ses épaules. Ses canines s'étaient légèrement allongées et sa peau était plus pâle qu'à l'habitude.

Haruhi, dans la tête d'Emiri, goûtait l'étrangeté de l'endroit:

-Alors ça j'adore. Un monde pareil ça doit en contenir des gens bizarres.

Elle avait toujours aimé le paranormal. Emiri, elle, n'appréciait pas ce monde, elle frissonnait. Un épouvantail accueillait chichement les visiteurs ce qui arracha un cri à la petite fille. Le cri se répercuta dans la ville. Il y eut un silence puis un bruit de pas. Qui était-ce ?

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

Un ange au pays des démons [PV: Balthazar] Empty
MessageSujet: Re: Un ange au pays des démons [PV: Balthazar]   Un ange au pays des démons [PV: Balthazar] Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:00

Dans la nuit quasiment continuelle de cet endroit si étrange, une silhouette assez grande s'avançait. La silhouette noir passait les arbres, plus sinistres les uns que les autres, qui composaient la foret située à coté de la ville d'Halloween. Cette silhouette sorti lentement de la foret et fût accueilli par une lampadaire en forme de gargouille qui ne l'étonna pas plus que cela. Après être passé plusieurs fois dans ce monde, Balthazar avait l'habitude de l'aspect glauque de cette endroit. Le lampadaire nous montrait petit à petit l'aspect que Balthazar avait dans ce lieu si festive et étrange. Son pantalon, d'habitude simple, avait été rempli de chaine, la semelle de ses chaussures s'était agrandi, son manteau était noir avec des manches et une petite chaine tombante sur le bout de chacune de ses manches. Un bandeau venait caché son œil gauche et ses cheveux se raprochèrent plus du noir que du rouge.
Il continua d'avancer, passant les tombes s'en prêter une quelconque attention à ces dernières. Il passa la grande porte de pique, se dirigea vers le milieu de la place, saluant au passage les quelques personnes qu'il avait déjà croisaient, puis s'arrêta. Il s'arrêta à cause d'un cri, le cri d'une jeune fille. Il courut dans la direction du cri, mais s'arrêta bien vite en comprenant qu'une jeune fille, surement de passage, venait de ressentir une frayeur qu'elle ne pût dissimuler.
Balthazar s'approcha de la jeune file et, d'une voix qui se fût la plus réconfortante, expliqua à la jeune fille.

-Je ne sais pas qui t'as fait peur, petite, mais tu n'as rien à craindre. Ici, tu te trouve dans la ville d'Halloween, c'est un endroit où les citadins aiment se faire des farces entre eux.

Il regarda la jeune fille dans les yeux, épérant l'avoir calmé un peu, puis reprit.

-Mais dit moi, qu'est-ce qu'une jeune fille comme toi fais dans un endroit comme celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un ange au pays des démons [PV: Balthazar] Empty
MessageSujet: Re: Un ange au pays des démons [PV: Balthazar]   Un ange au pays des démons [PV: Balthazar] Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:52

Un long instant, Emiri trembla de tous ses membres. Elle devenait blanche comme un linge. Sa couleur de peau naturelle, le monde qui l'avait changé, plus la peur, son visage était presque transparent. Et les bruits depas n'arrangeaient rien.

Jusqu'à ce qu'un homme arrive et lui dit:

-Je ne sais pas qui t'as fait peur, petite, mais tu n'as rien à craindre. Ici, tu te trouve dans la ville d'Halloween, c'est un endroit où les citadins aiment se faire des farces entre eux. Mais dit moi, qu'est-ce qu'une jeune fille comme toi fais dans un endroit comme celui-là?

L'homme la regarda dans les yeux et Emiri se détendit peu à peu. Elle prit une grande inspiration pour essayer de calmer le reste d'angoisse qui lui restait dans les nerfs et répondit:

-Je savais où j'étais, mais je n'ai pas l'habitude. En fait, je me suis presque perdu. Je cherche quelqu'un. Il est peu probable qu'il soit là mais je cherche.

Emiri, les mains jointes devant elle le long de son corps, baissait la tête en rougissant un peu face au regard perçant du jeune homme. Elle se demandait s'il était nécessaire d'embêter cet homme avec des précisions. Après tout, peut-être avait-il mieux à faire ? Toutefois, elle savait qu'il était important de mettre toutes les chances de son côté, c'est pourquoi elle poursuivit:

-Je cherche un homme qui s'appelle Zarxnos. Il a une cicatrice sur l'oeil gauche et des yeux bleus-verts ou... jaune, je n'en suis jamais sûre. Mais je ne veux pas vous embêter avec mes problèmes.

-Dis, tu veux le retrouver ou non ? Parce qu'on dirait pas.

Fit Haruhi. Elle avait en partie raison. On n'aurait pas dit que c'était si important. Mais Emiri était trop timide pour parler franchement avec les gens.

-Continue comme ça, et c'est moi qui prend le relais.

Ah non ! Surtout pas ! Que penserait-il s'il voyait Emiri se changer en une autre ? Elle regarda autour d'elle pour voir s'il n'y avait personne d'autre.

-Vous êtes d'ici ? Vous pourriez me guider ?

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

Un ange au pays des démons [PV: Balthazar] Empty
MessageSujet: Re: Un ange au pays des démons [PV: Balthazar]   Un ange au pays des démons [PV: Balthazar] Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:20

Bien qu'encore jeune, la fille devant Balthazar avait l'aire de s'être calmé. Après une inspiration, la jeune fille lui expliqua que sa présence dans ces lieux n'était pas le fruit du hasard, mais que c'était pendant des recherches qu'elle fût conduite ici.

-Nous recherchons tous quelqu'un, que ce soit consciemment ou pas. Même si tu ne sais pas où ce trouve cette personne, ce lieu doit t'apporter des indices, sinon pourquoi serait tu venu ici sinon?

En voyant la jeune fille baissait les yeux, Balthazar sourit. *Elle est timide, mais elle a l'air courageuse, pour s'aventurer ici, la personne qu'elle recherche doit vraiment comptée pour elle.*

Il chercha à mette les mains dans ses poches, comme à son habitude, mais remarqua qu'il n'en avait pas. Il comprit alors la particularité de ce monde, tandis qu'il observait ses habits. Balthazar se dirigea vers la fontaine d'où une eau verdâtre s'entassait. Il s'assit sur le rebord en regardant de nouveau la jeune fille pendant que celle-ci lui adressait la parole.

*Zarxnos? Elle connait Zarxnos, laisse moi le contrôle pour qu'elle puisse connaitre les personnes qui fréquentent Zarxnos*
*Calme toi Tyrren, ce n'est qu'une enfant, ne lui fait pas peur et réfléchi, ca changerait. Elle pourrait nous apporter des informations sur Zarxnos, des informations utiles...*
*...*
*Voilà, c'est réglé, laisse moi faire*

Après sa discussion intérieur, Balthazar se releva et s'approcha de la jeune fille.

-Vois-tu, jeune fille, celui que tu cherche je l'ai déjà vu, et je l'ai même affronté, mais ne t'en fais pas, il va bien, du moins, au dernière nouvelle... Mais Zarxnos est quelqu'un de peu fréquentable, quelqu'un de vile et de malfaisant. Est-tu sur de ne pas te trompé de personne, car en te voyant ainsi, je ne pense pas que tu fasse parti des ténèbres..!

Puis la jeune fille lui posa deux questions.

-Eh bien, jeune fille, je ne vît pas ici, j'y ai déjà fais escale, mais je ne reste que peu de temps. Par contre je serai ravi de te servir de guide dans ce monde, car je le connais un peu. Mais en échange, j'aimerais que tu me rende un service. Vois-tu, Zarxnos m'intrigue, en apprendre plus sur lui m'aiderais beaucoup dans mes ... recherches. Alors si tu pouvais déjà m'apprendre ton nom, car ce n'est pas très conviviale de t'appeler à chaque fois "jeune fille". Pour ma part, je me prénomme Balthazar...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un ange au pays des démons [PV: Balthazar] Empty
MessageSujet: Re: Un ange au pays des démons [PV: Balthazar]   Un ange au pays des démons [PV: Balthazar] Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:42

En effet, pourquoi serait-elle là sinon pour le trouver ? Elle acquiesça aux paroles de Balthazar. Celui-ci s'assit sur la fontaine, Emiri le suivit légèrement mais ne s'assit pas. Elle gardait la tête baissée et sa voix était à peine audible.

Elle releva sa tête quand il lui dit qu'il connaissait Zarxnos. Elle prêta attention aux moindres paroles de l'homme comme jamais elle ne l'avait fait.

-Ah ben tu vois, je t'avais dit qu'il fallait pas hésiter à demander.

Fit Haruhi. Emiri fit un geste de la main pour faire taire sa voix dans sa tête, souhaitant mieux entendre, en se rendant compte que son geste paraissait déplacé aux regards extérieurs. Quand il lui demanda si elle ne se trompait de personne, elle sourit un peu. Beaucoup plus confiante, elle s'assit sur la fontaine à son tour, et le regard perdu dans le ciel noir, elle répondit:

-Certes je ne suis pas un être des ténèbres mais nous sommes tous un peu fascinés par elle, non ?

Elle disait ça comme si c'était normal. Ce n'était malheureusement sans doute pas facile à accepter pour tout le monde.
Quand il lui demanda son nom, elle rougit de ne pas avoir pensé à cette règle élémentaire de politesse.

-Je m'appelle Emiri. Enchantée Balthazar.

Elle s'arrêta là. Elle savait qu'il lui avait demandé beaucoup de choses, mais par où commencer ?

-Si tu veux en savoir plus sur Zarxnos, ça risque d'être long.

Haruhi intervint au moment où Emiri s'apprêtait à tout mettre sur le tapis sans réfléchir avec sa naiveté habituelle.

-Eh, t'es folle ou quoi ? Tu le connais pas, tu sais pas ce qu'il lui veut à Zarxnos, il l'a même affronté et toi, tu voudrais révéler tous ses petits secrets.

Bien sûr que non, Emiri n'était pas naive à ce point.

-Tes recherches hein ? Pourquoi as-tu affronté Zarxnos ? Il t'a provoqué ?

Emiri, raisonnée par Haruhi, ne dévoilerait pas tout facilement. Il était claire qu'un être qui a affronté Zarxnos, ne devrait peut-être pas en savoir trop sur lui sans le mettre en danger.

-Tu comprends, je ne veux pas que tu utilises ces infos contre lui. Vil ? Malfaisant ? Oui, ça lui ressemble bien. Ca ne l'empêche pas d'être gentil quand il faut.

Fit-elle avec un grand sourire.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

Un ange au pays des démons [PV: Balthazar] Empty
MessageSujet: Re: Un ange au pays des démons [PV: Balthazar]   Un ange au pays des démons [PV: Balthazar] Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:10

(Désolé c'est petit et ca c'est fait attendre mais j ai plus trop d'inspiration en ce moment...)
Un sourire se dessina sur les lèvres de Balthazar; et il en expliqua la raison à Emiri.
-Et des fois les ténèbres se montre très attirantes...

Balthazar avait un pincement au cœur, utilisait une petite fille à ses fins est démoniaque, et pour une fois ce n'est pas Tyrren.
-Tu sais quoi Emiri, je préfère que tu ne me dise rien sur Zarxnos, je risque d'utiliser a mauvais escient ses informations, et si c'est pas moi ce sera une personne que je connait bien. Donc ne m'en dit pas plus car les conséquence pourront être terribles...
Donc changeons de sujet si tu veux bien, car il n'est pas ici et voyage souvent d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un ange au pays des démons [PV: Balthazar] Empty
MessageSujet: Re: Un ange au pays des démons [PV: Balthazar]   Un ange au pays des démons [PV: Balthazar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange au pays des démons [PV: Balthazar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG d'ange contre démons
» Descente aux enfers [PV:Balthazar]
» ??? Démons des mondes???
» Une dispute entre démons
» Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: