Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Icy, la ténèbreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 381
Age : 23
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Icy, la ténèbreuse   Dim 1 Aoû - 20:24

^^moi^^

Inutile de me présenter car je suis Ondine, voici mon deuxième compte.


^^Mon personnage^^

Nom : Maléfique

Prénom : Icy

Age : 20ans

Points forts : Le malheure des autres, les lieux glacials et la glace.

Points faibles : Le bonheure des autres, les lieux chauds et le feu.

Ses traits physiques : C'est une fille. Elle est grande. Elle a les cheveux très longs, lisses, bruns, laché mis à part deux mèche sur chaques cotés qui forment deux tresses et une longue frange qui est à la fois sur les cotés et au milieu du front, quand elle s'énervent ils deviennent roses claires. Elle a les yeux violets partant un peu du gris, mais quand elle s'énerve ses yeux deviennent rouges sang. Sa peau est très pâle, presque blanche. Elle est habillée d'une longue chemise rouge et rose avec un gros neud papillon rose sur la poitrine, une minijupe noire et des bottes blanches et noires.

Son caractère : Elle n'aime rien du plaisir de la vie et ne respecte personne d'autre que sa mère adoptive, Maléfique. Elle adore faire souffrire les autres et transformer le bonheure en malheure. Elle déteste le bonheure des autres et ne supporte de se retrouver en mauvaise position face à ses ennemi, c'est ces moment qu'on voit son cotés lâche car quand elle est en mauvaise position, elle fait les yeux doux, gentils et suppliant, puis quand l'ennemi baisse son arme et sa garde, elle le frappe et s'enfui dans un passage des ténèbres. Sa couleur préféré est le rouge car c'est le couleur du sang. Son plat favori sont les épinards. Le plat qu'elle déteste sont gratins, pizzas, frites, hamburger, chocolat...., tous ce qu'on peut adorer manger, il faut dire qu'elle a des goûts étranges. En plus elle comprend tous le contraire de ce qu'on dit, par exemple si on l'insulte, elle prends ça pour un compliment et si on lui dit qu'elle est belle elle le prend pour une insulte et s'énerve. Elle n'éprouve aucune pitié et est prête à éliminer n'importe qui pour arrivé à ses fin. Chaque qu'elle arrive quelque part, il y a un air glaciale. Elle éprouve une haine profonde pour sa petite soeur, Ondine.

Son arme : Une faux rose claire.

Sa magie : Elle peut s'éclipser et controle la glace.

Invocation : -Sans-coeur
-B-Rabbit : être malfaisant qui permet à Icy d'être plus forte en sa présence, dès fois il intervient lors des combats sans que Icy ne l'est invoqué, ce qui l'énerve.

Son passé : Icy est issue d'une famille d'êtres de la lumière qui ont tous un pouvoir spécifique, ils controlaient tous un élément mais jamais un membre de leur clan n'a controlé les ténèbres à leur grand bonheure, ils étaient les protecteurs du Jardin Radieux. Chaques naissances étaient un évènement car ils représentaient l'avenir du clan. Le chef du clan eut une fille qu'il nomma Icy car elle controlait la glace, cette évènement était plus grand que tout les autres car elle représentait pas que l'avenir du clan mais en tant qu'héritière principale, elle représentait l'avenir du Jardin Radieux tout entier.
Quand elle avait 3 ans, un de ses camarades jouait avec des ciseaux et voulait couper les tresse de Icy, elle s'énerve, ses yeux deviennent rouges sang, ses cheveux deviennent roses claires, une aura noire s'échappe de son corp et elle transforme le petit garçon en statut de glace, tout les adultes accoururent, il fallut cinq membres controlant le feu pour libérer le garçon, tout le monde sentait en Icy les ténèbre. Il y eut donc un débat pour savoir ce qu'il faut faire de Icy, la plupart voulait une condamnation à mort, mais le père ne voulait pas car elle était sa fille malgrès tout, donc il décida une expulsion du clan à vie, tout le monde fut d'accord. La petite Icy quitte le clan et ère dans les rues essayant désespéremment de changer.
A l'âge de 4 ans, elle est receullit par Maléfique qui l'adopte et lui donne son prénom comme nom de famille. La sorcière lui apprend à controler les ténèbres et ses pouvoirs et l'entraîne.
A l'âge de 5 ans, Icy décide d'aller voir sa famille, Maléfique lui offre une faux rose et un médaillon pour invoquer B-Rabbit. Une fois arrivé dans son encienne maison, elle fut stupéfaite de voire dans son encienne chambre un autre bébé dans les bras de sa mère et son père, la colère l'envahit, ses yeux deviennent à nouveau rouges sang, ses cheveux redeviennent roses claires. Elle rentre dans la maison en détruisant la porte d'entrée, toute la famille, mis à part ses parents et le bébé, étaient là, ils voulaient l'empêcher de passer mais Icy claque des doigts et fait apparaître des sans-coeur qui détruisent tout, quand membres voulaient affronter Icy, elle prend sa faux et les tuent tous, ce fut un massacre. Elle rentre dans la chambre du bébé en détruisant encore la porte, le père la voyant sourit sur le coup de revoir sa fille aînée quand il ressent en elle les ténèbre plus grand qu'avant, il brandit son sabre, la mère s'enfuit. Icy et son père s'affronte, Icy se retrouve à terre, le père s'apprèete à donner le coup finale quand il voit sa fille faire des yeux doux et innocents et le supplis de la pardonner car elle ne savait pas ce qu'elle fesait, le chef du clan baisse son arme, la fille fait apparaître dans sa main un pique de glace, ses yeux redeviennent menaçants, elle affiche sur son visage un sourire sadique et fait traverser le pique de glace dans le ventre du père, celui-ci tombe à terre se vidant de son sang en disant qu'il est son père, Icy le regarde haut en lui disant qu'il n'est plus son père, l'homme meurt. Icy part à la recherche de sa mère, elle la trouve, lui arrache le bébé des mains mais découvre avec colère qu'il s'agissait d'une couverture roulait en boule, sa mère lui dit que le bébé est en sécurité, Icy tue sa mère sans pitié, elle entend des pleurs, elle affiche un sourire sadique, ses yeux et ses cheveux redeviennent normaux, elle fait apparaître un pique de glace à sa main, elle voit le bébé devant la porte d'une maison, elle s'en approche doucement jusqu'à ce que la porte s'ouvre, elle s'éclipse et réapparaît sur un toit où elle voit un homme prendre le bébé et lui donner un nom, Ondine, à ce moment là elle dit : "On se reverra Ondine, sois-en sûr".
Elle retourne chez Maléfique.
A l'âge de 15 ans, elle prend un long manteau noir qu'elle avait pris un jour à Illusiopolis et va chez l'homme qui a recceuillit Ondine, elle lui dit qu'elle cherche la fille au cheveux bleus, l'homme refuse de lui laissé la fillette, il y eut un combat acharné, Icy gagne le combat et tue le tuteur derrière son dos avec un pique de glace, l'homme meurt dans les bras de Ondine, Icy s'en approche doucement, puis de grandes vagues apparaissent et vont droit sur Icy, une fois à terre, Ondine allait l'attaquer avec son épé mais Icy fuit par un passage des ténèbre en disant : "Je t'aurais un jour!"
Quand Icy a 17 ans, Maléfique prend sous sa protection un garçon nommé Riku, elle en était jalouse du fait que sa mère adoptive s'interressait à lui, elle l'était encore plus quand elle lui dit qu'il est comme un fils pour elle, on peut dire qu'elle fut bien contente qu'il se retrouve enfermé dans le domaine des ténèbre. Entre-temps elle observe depuis sa petite boule de cristal que lui a offert Maléfique, les agissements de sa soeur.
A 18 ans, elle récupère la cape de Maléfique et la ramène à la vie. Quand Maléfique se retrouve encerclé par des simili, c'est Icy qui l'aide. Puis quand Maléfique et Pat affrontent des sans-coeur à Illusiopolis, c'est une nouvelle fois Icy qui les sauve en reprenant le control des sans-coeur.
Maintenant, à 20 ans, Icy va de monde en monde à s'amuser à mettre le bazard.

Code : Code validé par Kairi-sama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
avatar
Nombre de messages : 2193
Age : 25
Localisation : Je suis où on m'attend le moins !!!
Arme : Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Icy, la ténèbreuse   Lun 2 Aoû - 1:32

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 381
Age : 23
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Icy, la ténèbreuse   Lun 2 Aoû - 12:07

Merci de ton nouvelle accueuille Démoniaque, il n'yavait pas beaucoup de méchante fille à mon goût, alors en voici une. J'ai fini ma fiche.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurière
MembreAventurière
avatar
Nombre de messages : 1457
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Icy, la ténèbreuse   Lun 2 Aoû - 12:29

En voilà une histoire sombre qu'elle est bien ^^.

Ben alors rebienvenue et effectivement ça manquait de membre de la gente féminine dans les ténèbres.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
avatar
Nombre de messages : 2193
Age : 25
Localisation : Je suis où on m'attend le moins !!!
Arme : Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Icy, la ténèbreuse   Lun 2 Aoû - 16:36

En tout cas méchante mais sexy !!! Hummm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Icy, la ténèbreuse   Mar 3 Aoû - 18:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Icy, la ténèbreuse   Dim 8 Aoû - 0:56

Tu as vu ce qu'il te fallait pour avoir un deuxième perso ? J'aimerais bien que ça soit le cas, pas envie de supprimer ce nouveau compte et j'ai pas non plus envie de faire la police (désolée admin fatiguée et pas motivée qui vient de rentrer de vacance xD) Sur ce rebienvenue !!!

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Icy, la ténèbreuse   Dim 8 Aoû - 1:52

Elle a une cinquantaine de jours d'ancienneté et plus de 450 messages. Donc normalement c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1217
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Icy, la ténèbreuse   Dim 8 Aoû - 11:58

Okay c'est super alors ! Elle a bien fait de créer ce perso, car on sait enfin qui est cet homme en noir qui la suit un peu partout x) Dès que je change de compte, je la valide sur le champ (j'aime pas valider avec ce compte, ça fait pas sérieux Razz)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Icy, la ténèbreuse   Dim 8 Aoû - 19:13

Sora à un jumeau et une jumelle alors je permets que Maléfique aille une soeur... enfin bref je te valide !

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1852
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Icy, la ténèbreuse   Mar 10 Aoû - 10:40

En faite, Icy est la fille adoptive de Maléfique et est la soeur de mon autre compte, Ondine. Merci quand même pour l'acceuille et la validation.

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Icy, la ténèbreuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Icy, la ténèbreuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sombre histoire de la cabale de l'aube ténèbreuse
» Faux noire ou Faux ténébreuse?
» Icy, la ténèbreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: