Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 L'historique de Port Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: L'historique de Port Royal    Dim 8 Aoû - 17:12

Décidément, je ne savais pas où mettre ça.

Voici l'historique du RP à Port Royal afin de vous aider à mieux vous repérer dans l'histoire de cette grande bataille entre le bien et le mal quant à l'avenir des pirates.

Détruire les pirates[Libre]
Sephiroth rejoint le Hollandais Volant tandis que Zarxnos rejoint le navire de Beckett. Une fois arrivé sur le premier, Beckett oblige Davy Jones à lui obéir. Sephiroth et Zarxnos décident de s'allier pour détruire les pirates. Zarxnos mènera la compagnie des Indes, Sephiroth le Hollandais volant.
Mais alors que les plans sont mis sur table, Ondine se fait repérer. après un interrogatoire peu fructueux, Ondine s'enfuit. Zarxnos décide de partir à sa poursuite. Désormais, seront placardés des affiches de recherche la concernant.
Peu après que Zarxnos soit parti, Sephiroth reçoit la visite d'une enfant, Cécilia, à qui Tsuki a dit qu'il pourrait k'aider à sauver sa mémoire défaillante. Elle lui propose de faire quelque chose en échange. Sephiroth saute sur l'occasion et lui propose de devenir son espionne.
La première tâche est de lui apprendre ce qu'Ondine a pu faire au bar.
Cécilia parvient à tirer les vers du nez du barman, mais pas suffisamment. Sephiroth en soutire d'autres et tue l'homme avant de repartir pour le navire. Cécilia gagne une invocation: un lion rouge qui se dit gardien de la famille. A présent, Sephiroth doit apprendre à Cécilia comment elle doit s'y prendre pour espionner Sparrrow.
Après des conseils de base, Cécilia part réfléchir. Elle entend la voix de son amie qui lui parle. Puis elle entend les bribes de la conversation entre Sephiroth et Davy Jones. Pour elle, il est évident à présent, que Sephiroth ne compte pas l'aider. Toutefois, elle décide de continuer à lui obéir en attendant de trouver un échappatoire.
Sephiroth créé finalement le portail vers le bateau de Jack pour que Cécilia puisse s'y rendre.
Finit par débarquer Riff sur le hollandais volant après une rencontre musclée avec les pirates.

Si peu de temps [PV: Tom, Ondine, Emiri]
Emiri débarque à Port Royal. Après un combat contre les sans-coeur avec l'aide d'Ondine, Haruhi invite Tom et Ondine à boire un verre. Ondine a croisé Zarxnos, Emiri voit alors ses espoirs gonfler. Mais pour le retrouver il faut un navire.
Le capitaine Barbossa leur propose son aide. Ils grimpent alors sur un bateau chinois pour l'antre de Davy Jones pour retrouver Jack Sparrow. Selon Tia Dalma, c'est en se dirigeant vers ses sortes d'ennui qu'Emiri retrouvera Zarxnos.
Pour Ondine, c'est une aventure des plus palpitantes qui commence. Suel Tom se méfie un peu d'elle et n'apprécie pas la mer.
Arrivés dans l'antre, un sans-coeur kraken attaque nos héros. Haruhi perd conscience. Ondine sauve la jeune fille et Tom achève le monstre.
Au loin, nos amis aperçoivent Jack Sparrow qui refuse de les aider à quitter l'antre sous prétexte qu'il les prend pour des hallucinations. Mais la pauvre Haruhi a été contaminé par le monstre. Tia Dalma peut la guérir, mais il lui faut des ingrédients qui ne se trouve que dans le monde réel.
Linoa qui s'était retrouvé dans le navire au moment où Jack s'était fait envoyé dans l'antre, parvient à le convaincre de les aider à mettre les voiles. Mais le problème est toujours de savoir comment retourner dans le monde réel. D'autant que malgré les soins de Tom et de Tia Dalma, l'état d'Haruhi empire.
Jack trouve enfin une solution. Il renverse le navire et permet enfin à l'équipage de s'échapper. A présent, il faut trouver les herbes qui sauveront Emiri et Haruhi.
Tom décide de rester pour veiller sur Emiri et s'assurer que Barbossa et Sparrow ne se disputent pas sur ce que Sparrow doit faire. Ondine suit Tia Dalma et Linoa se propose pour les amener sur l'île.
Et c'est le départ de Linoa. Entretemps, Cécilia arrive sur le navire. Très vite repérée, elle est amenée devant Sparrow. Tom, la reconnaissant, décide de prendre soin d'elle. Mais Cécilia doit d'abord remplir sa mission. Elle se propose comme nouveau membre de l'équipage. Après un long débat, Tom se porte garant de la blancheur de Cécilia. Sparrow l'accepte dans l'équipage.
Du côté de Linoa, d'Ondine et de Tia Dalma, la plante est vite retrouvée mais des sans-coeur se dressent sur leurs chemins. Ondine, pouvant sans problème rejoindre le navire à la nage, distrait les sans-coeur tandis que Tia Dalma s'enfuit pour pouvoir remettre la plante.
Sur son lit, Emiri va de flash en flash. Le passé défile devant ses yeux, mais le futur aussi apparemment. Ondine et elle sentent alors une présence qui leur est chacune familière. Les ténèbres approchent.

A la recherche d'Ondine [Libre]
Icy est à la recherche d'Ondine. Tout en gelant gaiement quelques victimes innocentes, elle tombe sur Zarxnos qui semble très intéressé par cette étrange jeune femme. Elle lui apprend qu'elle est à la recherche d'Ondine. Zarxnos lui révèle donc qu'il l'a rencontrée. Soucieux de tester sa force, il la taquine un peu. Celle-ci tente de le geler ce que Zarxnos et Marina parvienne à neutraliser avant de riposter.
Icy parvient bien sûr à éviter l'attaque. Elle accepte de suivre Zarxnos. Celui-ci retourne vers Beckett pour s'assurer que les affiches sont faites. Mais celles-ci ne suffiront pas. Sentant que Sparrow est revenu du monde des morts, ils reprennent le navire.
Zarxnos réfléchit en quoi les pouvoirs d'Icy pourraient être utiles et comment accélérer les choses. Icy propose de lâcher du lest en se débarassant des soldats. Zarxnos acquiesce et transforme le navire en bateau sans-coeur.
Zena aborde le navire grâce à son invocation, très intéressée par la chasse à Ondine. Une fois arrivée, elle intercepte le navire. Icy tente de la tuer alors que Zarxnos essaie de parlementer.
Celui-ci est prêt à accepter ses services de chasseuse. Pendant ce temps, Leonora arrive sur la vigie pour espionner l'air de rien, les agissements des méchants en contrebas.
La créature de Zena est envoyé retrouver la trace du navire de Sparrow. Leonora continue son investigation et apprend le secret du coeur de Davy Jones. Mais Zarxnos, ayant déjà croisé Leonora, commence à avoir des suspicions. Ce pourquoi, il recommande la prudence aux soldats du navire.




Cliquez sur les titres des RP pour vous y rendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1856
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'historique de Port Royal    Mar 10 Aoû - 18:25

Finalement tu peux enlever le fait que Icy s'empare du Hollandais Volant car j'ai supprimé ce moment sans le vouloir et je n'ai pas envis de le refaire.

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
 
L'historique de Port Royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GQ III] Punta Stilo 1940 Royal Navy vs Supermarina
» SnS vs Ludroth Royal ?
» Probleme avec le ludroth Royal
» [A Valider] Port-Guyet
» PROJET Warhammer historique : GUERRE de 100 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Le coin écriture-
Sauter vers: