Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 un bon Barbecue en foret (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

un bon Barbecue en foret (libre) Empty
MessageSujet: un bon Barbecue en foret (libre)   un bon Barbecue en foret (libre) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:45

Il y avait un temps magnifique  sur la jungle profonde, le soleil etait en plein milieu du ciel  éclatant de mille feux. Le soleil illuminé une maison qui avait etait   construit en bois et en bambou  sur un arbre en haut d’une falaise. Il avait une tranquillité presque déconcertante quand soudain un portail s’ouvrit dans le ciel et une jeune femme en sortit en chute libre  pour finir par traverser le toi de la maison et s’écraser sur le plancher le traversant un peu. La jeune femme ne bouger plus  comme si elle etait morte sous le coup de la rencontre avec le sol. Elle leva une main puis l’autre et les posa en dehors du trou quasi taille humaine  et se releva. Elle commença enlever toute la poussière qu’elle avait sur elle du a sa chute tout en grommelant.

« Saleté de téléporteur, a chaque fois ses pareille quand il s’agit de mes atterrissage ! pfouuu »

D’un coup elle entendu comme un craquement derrière elle se retourna pour voir   qui etait entrain de l’observer et fut  surpris par une créature de type féline et qui d’ailleurs devait un léopard. Elle eu le reflex de le prendre a la gorge et de le jeter contre un mur qu’il traversa puis se tapa les mains.

« Non mais ! Je n’ai pas le temps de m’amuser j’ai du boulot à chercher ! »

Elle regarde le plafond et vue le trou qu’elle a fait et secoue la tète puis avance jusqu'à une porte pour voir ou elle avait atterrie et fut subjuguer par la beauté de la nature qui semble être  seul maitre des lieux. Elle trouvait que cela ressembler a son monde pour sa nature mais pas pour ses créature. elle pris son elant et  sauta de la maison pour atterrir plus bas dans cette jungle pour ensuite marché des heures dans ce monde inconnue ne savant pas ou allez et ou trouver des créature assez puissante pour elle.  elle arriva a une espèce de clairière avec de magnifique saule pleureur  avec une petit rivière . elle posa son sac et alla remplir sa gourde avec l'eau de la rivière. elle prépara le matériel pour faire cuir de la viande  après avoir allumer un feu de camp  elle sortit de son sec des morceau de viande envelopper dans du papiers qu'elle déballa et planta sur la broche qu'elle commença a tourné légèrement.    
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un bon Barbecue en foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: un bon Barbecue en foret (libre)   un bon Barbecue en foret (libre) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:27

Emiri n'en pouvait plus. Ce n'était ni le temps chaud, ni la jungle impénétrable, ni les quelques animaux sauvages qu'elle avait rencontré, ni la longue marche qu'elle avait entreprise qui l'énervait le plus, mais les commentaires ininterrompus d'Haruhi sur cet endroit.

-Pourquoi qu'on est venus ici ? Tu crois vraiment que Zarxnos viendrait perdre son temps ici ? Qu'est ce qu'il y ferait ? Du safari-photo ? Y fait une chaleur pas possible et on a rien croisé d'humain depuis quand on est atterri ici et on est dévorés par les moustiques.

Rectification, Emiri était dévoré par les moustiques car tant qu'elle avait le contrôle du corps, c'est elle qui se prenait toutes les attaques des moustiques voraces. Pour une fois, elle était prête à laisser Haruhi prendre le contrôle pour qu'elle réalise vraiment l'ampleur de ce qu'elle se plaignait. Elle n'était jamais contente. Pour une fois qu'elles bougeaient, qu'elles allaient dans un endroit mystérieux loin de toute vie, elle se plaignait.

Et puis zut, mine de rien, elle s'effaça, ne pensa plus à rien, se fit presque invisible, comme si elle n'existait pas. C'était une technique qu'elle avait depuis toujours: ne pas se faire remarquer, s'oublier soi-même. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, Haruhi prit la place d'Emiri sans que cette première ne se rende compte de rien.

Tout en continuant de déverser ses plaintes, elle se rendit bien vite compte qu'elle voyait le décor beaucoup mieux qu'il y a cinq minutes. Elle prit deux minutes de réflexion et se rendit compte de la forfaiture d'Emiri.

-Eh, c'est pas fair-play ça. J'ai jamais dit que je voulais prendre le contrôle. Eh, tu m'écoutes ?

Mais Emiri ne répondait pas. Elle était d'un naturel calme et sympathique mais elle n'avait pas pu s'empêcher de se jouer d'Haruhi. C'était de bonne guerre. Haruhi avança donc en boudant quand elle sentit une odeur de viande grillée. Elle renifla bruyamment et son estomac se fit entendre.

-Ah, enfin une trace de civilisation. A table !

Emiri voulut à nouveau parler et arrêter de faire la sourde oreille pour préconiser la prudence mais trop tard. La jeune Haruhi courait déjà à toute allure vers l'endroit d'où provenait le doux fumet, jusqu'à tomber, à quelques mètres à peine du bivoauc, sur un gorille de plusieurs mètres de haut. Celui-ci observa Haruhi et la saisit par la taille pour mieux l'examiner.

-Non, mais voulez-vous me lâcher grosse brute ?

Il suffisait de demander. Alors que le gorille avait retourné Haruhi pour pouvoir l'observer sous toutes les coutures, il la relâcha sans crier gare et s'enfuit. Haruhi, alors dans une position peu approprié à la chute, tomba quasiment sur la tête. Elle se releva tout en pestant avant de sentir la présence qui avait fait fuir le gorille. Un sans-coeur.

-Maman !

Habituellement, Haruhi était toujours partant pour un combat. Mais là, devant un sans-coeur gorille de deux mètres de haut, dans une jungle qu'elle n'aimait décidément pas, elle préféra fuir dans la direction du bivouac. Le sans-coeur la suivait tranquillement tout en arrachant quelques arbres au passage de sa forte musculature.

Haruhi tomba donc sur une jeune fille en train de cuire à la broche une quelconque viande.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

un bon Barbecue en foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: un bon Barbecue en foret (libre)   un bon Barbecue en foret (libre) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:59

zena avait bien fait cuire sa viande et s'apprêtait a la mangé tranquillement pour une fois qu'elle pouvait être bien dans un endroit et faire ce qu'elle veut sans que quelqu'un vienne la déranger. elle prit la broche entre ses deux main et mordra dans un des bous de viande quand soudain elle sentit quelque chose la percutait dans le dos mais ne bouger pas d'un cil. elle tourna la tête pour voir qui avait fait ça l'air un peu énerver car on la déranger. elle regarda et vue que c'était une jeune fille dans une tenue très bizarre et dit sur un ton très sec:

"et fait attention gamine ! tes pas toute seule! "

elle soupira un peu puis ne prit plus garde a celle si pour enfin recommencer a manger , mais malheureusement elle avait parler trop vite. elle entendu un vacarme monstre et entend comme un objet qui fonçait sur elle. elle prit le bras de la jeune fille qu'elle balança un peu plus loin mais se prit un rocher en pleine poire lançait par le gorille qui fit valser de l'autre coter de la rivière contres un arbre. sa broche se planta sur le sole et le gorille arriva la pris et mangea toute la viande.d 'un coup le rocher explosa sous le coup de zena qui était encore plus énerver par cette débiliter de monstre qui avait fait l'erreur de l'attaquer par derrière. elle le vue manger sa nourriture qui fut la goute d'eau qui fit déborder le vase. elle mit sa main sur le cadrant de son avant bras et le tourna sur un signe qui fit apparaitre une espèce d'énorme marteau qu'elle prit pour mettre sur son épaule.

"alors toi ! je vais t'apprendre a touché a ma bouffe !"

elle prit de l'elans puis sauta de l'autre coté de la rivière pour assener un puissant coup dans la tète du sans coeur qui le fit valser plus loin. elle était toujours énerver et voulait en faire de la chaire a pater et comme elle avait plus de nourriture , elle allait se servir de cette créature comme nourriture de remplacement. elle fonça sur la créature dans un cris de rage telle un berserk et assena énormément coup a se sans coeur qui parait une partit des coups avec un tronc d'arbre. zena qui semblez prendre l'avantage fut envoyer de nouveau dans le décore. elle se releva comme si ne rien était et tourna de nouveau le cadran qui fit disparaitre la masse des hunter mais fit apparaitre l'épée broyeuse et fonça sur le monstre qui tenta de la frapper avec son tronc mais parra le coup brisa l'arme de fortune du sans coeur.


Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un bon Barbecue en foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: un bon Barbecue en foret (libre)   un bon Barbecue en foret (libre) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:53

Dois-je vous décrire ce qu'Haruhi faisait tandis qu'on se battait contre un sans-coeur géant ? Elle avait récupéré un peu de la viande que le sans-coeur avait relâché après le coup de Zena, et s'en régalait comme si de rien n'était.

-Ca va pas ? Tu pourrais aller l'aider. Fit Emiri, outrée de son comportement.

-Bah, elle a l'air de très bien s'en sortir.

Zena atterrit à côté d'elle suite à un puissant coup du sans-coeur et se releva comme si de rien n'était pour repartir à l'assaut.

-Ah, tu vois, elle a beaucoup d'énergie.

Emiri botta mentalement les fesses d'Haruhi qui se mit sur ses jambes en un saut. Tout en grommelant, elle sortit sa keyblade et fonça tête baissée vers le sans-coeur. L'attaque de Zena avait détruit l'arme du sans-coeur. Haruhi sauta sur le dos et frappa de toutes ses forces sur le cuir du monstre. Mais le sans-coeur semblait insensible. C'était comme un moustique piquant un singe.

Tout étonné de voir un parasite titiller son dos, le singe sans-coeur saisit la jeune fille qui continuait de frapper sans regarder ce qu'elle faisait. Elle continuait de frapper la grosse main du sans-coeur, imperturbable, non sans quelque "tiens vilain pas beau" "tiens, tiens". Quand elle s'arrêta, elle vit devant elle le sans-coeur qui la tenait à hauteur de son oeil pour mieux l'observer.

-Quoi, t'as jamais vu une fille, primate dégénéré.

Décidément, elle en avait marre de cette jungle. Elle planta sa keyblade dans l'oeil du sans-coeur qui la laissa tomber. Hop, atterrissage sur les fesses. Ce qui nous faisait deux excitées en colère contre un sans-coeur désormais borgne. Deux bourrines contre un primate en colère.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

un bon Barbecue en foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: un bon Barbecue en foret (libre)   un bon Barbecue en foret (libre) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:16

zena regarda la scène de loin voyant comme cette gamine qui semblait faible allez se débrouiller face a se monstres et quand elle vu la facilité prés que déconcertante a le rendre borgne elle eu une idée. Elle mit sa main sur le cadran de son avant bros et fit apparaître sa hache coupe-coupe. Cette hache etait une énorme hache de combat avec un coté ou se trouver trois lame fine et tres coupante. Elle fonça sur la créature évitant ses coup avec agilité passa entre ses jambe pour finir derrière lui. Elle grimpa sur la créature en mettant tout sa force dans ses bras pour tombé et éviter de se faire prendre par celle si. Elle arriva enfin au niveau de sa tête puis se mit au niveau de l’œil encore valide de la créature. Elle sortit sa hache de son dos la tenue de telle manière que sa soit les pointe qui touche les premier et assena un violent coup dans l’œil du sans cœur le crevant d’un coup. Elle sauta du haut de la créature qui bougé dans tout les sens a cause de la douleur et du fait qu’elle soit aveugle. Zena soupira s’essuyant le front contente que cela est marcher.

*pfouuu il sera plus facile à amadouer !*

Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un bon Barbecue en foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: un bon Barbecue en foret (libre)   un bon Barbecue en foret (libre) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:46

Haruhi vit la jeune femme s'attaquer à l'autre oeil. Le monstre était donc à présent aveugle. Haruhi se réjouissait déjà de voir ce monstre quasiment vaincu. Mais c'était sans compter un menu problème. Le sans-coeur commença à dépérir comme s'il fondait. Et de ces yeux, au fur et à mesure, sortirent de multiples ombres. Des dizaines, des centaines, des milliers peut-être.

-Super ! Encore la chance ! On a décidément pas de chance avec les sans-coeur, c'est toujours pour nous les hordes.

Haruhi se releva prête à se battre. Le gorille sans-coeur était désormais disparu, et de lui, il ne restait plus que ses rejetons. Haruhi se mit dos à dos avec Zena.

-Bon moi, celle qui en détruit le plus a gagné ?

-Ah là, je te retrouve.

Fit Emiri dans sa tête. Elle était effrayée intérieurement mais elle sentait qu'Haruhi reprenait enfin un peu d'aplomb et reprenait du plaisir à foncer tête baissée dans un combat démesurée.
Elle sauta sur le premier sans-coeur venu et frappa dans tous les sens. Puis devant l'ampleur du combat, elle cria:

-Je crois qu'on sera pas de trop de trois.

Elle invoqua son mog dans une gerbe de lumière. Celui-ci sortit sa mini-keyblade. L'intérêt de ce petit mog était qu'il se faufilait partout à grande vitesse. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il alla sous les sans-coeur pour leur asséner des coups sous le ventre. De temps à autre, il lançait un shuriken. Du côté d'Haruhi, ça baignait.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

un bon Barbecue en foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: un bon Barbecue en foret (libre)   un bon Barbecue en foret (libre) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:23

zena pencha la tète en le regardant faire apparaitre ses saletés qu'elle en avait en horreur mais bon elle devait bien les combattre pour survivre. Elle tourna de nouveau le cadrant de son avant bras qui réapparaitre son marteau qui etait bien la seul arme qui allait bien dans se style de combat puis se mit dos a dos avec hahuri par reflex qui lui proposa un concours ce qui la fit rire.

« Voyons ce que tu a vraiment dans le ventre gamine ! »

Elle fonça sur les créatures assenant de puissant coup de masse qui fait valser au moins les sans cœur par groupe de 4 et qui se détruisait dans les aires. Elle regardait de temps à autre hahuri qui se débrouiller pas mal pour une fillette surtout avec son arme bizarre. Mais voyant leur nombre ils avaient besoin d’une aide aérienne. Elle se mit à sifflet tres fort qui résonna dans la clairière. Elle continua de combattre mais le plus bizarre c’est que dans la forêt il y avait plus un bruit plus un oiseau chanté mais un hurlement terrible se fit entendre. Une espèce de dragon blanc apparue dans le ciel qui fit sourire zena. Il s’agissait de rathalos le seigneur de cieux qui avait etait invoqué par zena.

« On vas avoir un coup de main ! »

La créature passa au dessus des sans-cœur crachant des boules de flamme sur les hordes de sans-cœur qui sembler diminuer a vu d’œil. Le dragon restant a volé autour d’eux pendant que les 3 combattants finissaient de tuer le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un bon Barbecue en foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: un bon Barbecue en foret (libre)   un bon Barbecue en foret (libre) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:07

Dans le ciel apparut un dragon blanc. Ah ça... C'était autre chose que le mignon petit mog d'Haruhi. Celle-ci fut tentée de bouder mais il y avait encore beaucoup trop de sans-coeur. Elle se concentra donc sur ces saletés de créatures qui pullulaient encore.

Après un long combat, les sans-coeur semblaient neutralisés. Haruhi, l'air satisfait, toqua avec son doigt sur l'épaule de Zena, alors de dos. Elle lui fit fièrement:

-86, j'ai eu du mal à compter. Y en avait tellement.

Certaine d'avoir gagné, elle observa le champ de bataille. C'était pas bien joli. La clairière était dévasté. Le sol était calciné et c'était une chance que rien n'ait brûlé. Les arbres étaient déracinés. Un vrai capharnaüm. Un vrai désastre, oui.

-Bon, moi je vais me reposer.

Fit Haruhi. Emiri essaya de la retenir, mais non, Haruhi laissa la place à Emiri. Ses cheveux s'allongèrent et devinrent blonds.

-Je déteste faire ça devant les étrangers, tu le sais pourtant.

-*RONFLE*

-Ok...

Emiri sourit l'air gênée de débarquer à l'improviste. Elle dit:

-Merci de ton aide. Je m'appelle Emiri et toi ? Bravo tu as été formidable.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

un bon Barbecue en foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: un bon Barbecue en foret (libre)   un bon Barbecue en foret (libre) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:48

zena tua le dernier sans cœur a coup de marteau et le posa a terre se tenant sur le manche de son marteau. Elle etait un peu fatigué par tout cette bataille et regarda la jeune fille qui etait fière du nombre de créature qu’elle avait tué dans cette bataille. Elle ne répondit pas car elle serait déprimer par le nombre de sans cœur tuer par la jeune femme et elle avait bien droit a son moment de gloire. Zena trouver sympathique cette gamine lui rappelant elle plus jeune ce qui l’amusa. Elle la regarda se transforment en une espèce de blondinette ne comprenant pas tout ce qui c’etait passez mais bon elle n’allait pas posez de question d’où la raiponce serait bien trop compliquer pour elle. Elle se releva fit disparaître sa masse et alla rassoir prés de son bivouaque qui miraculeusement avait survécue a se capharnaüm. Elle prit son sac et fouilla dedans pour ressortir ses dernier bous de viande d’où l’une plus grosse que l’autre. Elle sortit sa broche de secours et commença a faire cuir l’énorme morceau de viande et répondit a émiri :

« Moi c’est zena ! Est ce que j’ai fait n’importe qu’elle hunter l’aurait fait alors ce n’est pas si formidable que ça ! »

Elle se releva se mit a siffler de nouveau, et le dragon atterrit non loin d’elle. Elle s’approcha de lui qui pencha sa tête vers elle et lui caressa la partit juste entre les deux yeux et se serra contre lui posant un doux baiser sur ses écaille froide.

« Merci rathalos d’être venue m’aider ! Tu a etait génial comme toujours ! »

Elle se retira et d’un coup le dragon se mit à faire de drôle de bruit et faisait le fière devant zena qui se mit à rire. Elle lui jeta l’énorme boue de viande qu’il attrapa et mangea. Il fit comme une espèce de grognement et elle se mit à rigoler comme si elle comprenait ce qu’il disait :

« Derien, grosse andouille ! Et tu sais bien comment je suis , je lui dirait peut être pas tout mais je lui dirait ! Allez file d’ici avant que quelqu’un te voie ! »

La créature fit un signe de la tête et regarde émiri lui fit aussi un signe de la tête et s’envola dans le ciel jusqu'à qu’on le voie plus. Elle retourna au prés d’emiri et prit ses dernier bous de viande qu’elle embrocha et les mirent au dessus du feu en disant :

« arf ses seigneur ! Il suffit de les complimentaient pour qu’il se sente plus ! D’ailleurs il te remercie !»
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un bon Barbecue en foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: un bon Barbecue en foret (libre)   un bon Barbecue en foret (libre) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:51

Emiri regarda la fière bestiole s'envoler dans les airs. Elle s'était assise près du feu et regardait Zena tourner la broche. Elle semblait très proche de son compagnon. Elle enviait presque une telle complicité. Depuis qu'elle était vivante à nouveau, elle n'avait pas encore pu compter sur une telle complicité, pas même avec cette stupide Haruhi. Elle se demandait ce qu'elle avait voulu dire par "je lui dirais peut-être pas tout, mais je lui dirais". Qu'est ce qu'elle voulait lui dire ? Elle préféra ne pas insister sur ce point car elle n'aimait pas paraître indiscrète.

La chasseresse se présenta comme étant Zena et précisa que l'animal la remerciait. Elle ne comprenait pas pourquoi. C'était plutôt lui qui l'avait sorti d'affaire. Qu'est ce qu'elle avait fait de spécial envers cette créature ? Bah, tous les remerciement sont bons à prendre.

-C'est moi qui le remercie, sans lui, on ne serait peut-être pas là à en parler. C'est une étonnante créature. Comment vous êtes vous lié d'amitié avec lui ?

Surtout que ce n'était pas le genre d'animal que tu pouvais trimballer partout. Ca ne devait pas passer inaperçu. Curieuse d'en savoir plus sur cette étrange jeune femme, elle demanda en espérant ne pas être indiscrète:

-Vous êtes d'ici ?

En y réfléchissant un peu, c'était peu probable. Une jeune femme en pleine forêt qui prendrait un bivouac en pleine nature avec rien d'autre qu'un sac. Cela ressemblait plus à quelqu'un en voyage, mais après tout, cela n'impliquait pas qu'elle voyageai de monde en monde, elle pouvait explorer ce monde seulement.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

un bon Barbecue en foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: un bon Barbecue en foret (libre)   un bon Barbecue en foret (libre) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:16

zena continua de tourner la broche pour bien faire griller sa viande écoutant la jeune demoiselle , qui lui demanda comment elle avait fait pour se lier d'amitier avec une telle créature. elle se mit a rire car sa question était de sens car c'est vrais que rathalos n'était une créature très amicale. elle arrêta de tourné la broche. elle pris sa gourde bus une bonne gorgé d'eau et la tendu a la jeune fille :

"c'est lui qui ma trouvé ! au dépars il était ma proie, mais au file des combat avec lui un espèce de lien entre nous c'était installer!"

elle se mit a regarder le ciel le sourire au lèvre l'air un peu monotone repensant au passé et tourna la tête vers emiri:

"et un jour je l'es blesser ! alors qu'il était a terre agonisant , j'eu pas la force de l'achever me disant que cette créature méritait de mourir durant le combat et pas après. je l'ai soigné et après je suis partit 2 mois plus tard il me sauvera la vie et du coup on est devenue inséparable"

elle regarda bien la jeune demoiselle a la tenu et range avec un sourire quand elle lui demanda si elle était d'ici :

"non mon monde n'est plus depuis longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un bon Barbecue en foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: un bon Barbecue en foret (libre)   un bon Barbecue en foret (libre) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:56

Emiri écouta attentivement l'histoire de Zena et du dragon. C'était assez mignon comme histoire. Un couple improbable: le chasseur et la proie réunis. Exactement comme elle était reine de lumière (enfin métaphoriquement) et lui, prince des ténèbres. Oui, si on extrapolait, les deux couples n'étaient pas si différents. Enfin, ils ne l'étaient pas, aujourd'hui ça avait changé.

-Ah ne te remets pas à chialer à cause du passé, ou parce que tu ne sens pas assez forte.

Fit Haruhi qui en fait, n'aimait pas voir Emiri triste et espérait bien que la fois où elle avait extériorisé cela au château de la bête avait suffi. Mais ça n'avait pas suffi, cela ne suffirait jamais. Mais cette fois, Emiri se fit forte et chassa de son esprit les idées noires.

-Mon monde à moi n'est plus depuis longtemps aussi. Très longtemps.

Quoi que ? Qu'est ce qu'elle en savait ? Un guerrier de la Keyblade avait bien réussi à sauver les mondes il y a longtemps, son monde était peut-être revenu ? Promis, un jour, elle se mettrait à sa recherche quand elle aurait fini le plus important, ou bien elle tomberait peut-être dessus par hasard durant ses recherches ?

-Si vous n'êtes pas d'ici, que faites-vous dans ce coin paumé, si je ne suis pas trop indiscrète ?

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

un bon Barbecue en foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: un bon Barbecue en foret (libre)   un bon Barbecue en foret (libre) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:10

elle la regardant mordant dans un bou de viande encore fumant et la regarde comprenant un peu sa tristesse mais elle avait appris a faire avec se poids qui est de plus revoir son monde. elle donna un bou de viande a emiri pour pas qu'elle meurs de faim:

"tien mange sa te fera du bien !"

elle regarde la ciel le voyant rougir car le soir commencer a venir pour laisser place un ciel juste illuminer par les étoiles. elle se mit a soupirer quand elle lui posa la question des raison qu'il a fait venir ici:

"je me pose la question aussi mais j'ai un pouvoir que je contrôle pas et j'atterris toujours dans un mande aux hasard"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un bon Barbecue en foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: un bon Barbecue en foret (libre)   un bon Barbecue en foret (libre) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:03

Emiri fut étonnée d'apprendre que Zena avait cet étrange pouvoir de voyager et d'atterrir quelque part sans même le vouloir.

-Rien n'est dû au hasard. Je suis sûr que si tu es là, c'est que tu étais destiné à venir ici. D'ailleurs, j'ai bien l'impression qu'ici, tu es dans ton élément.

Fit-elle avec un grand sourire. Elle avait remarqué les habits, l'arsenal et l'agilité de Zena et sentait qu'elle devait adorer la chasse, et donc une jungle... Quoi de mieux pour une chasseresse ? Par contre, pour une princesse habituée aux châteaux et à un minimum de confort, c'était bizarre. Mais Emiri avait l'habitude de ne jamais se plaindre.

Elle croqua dans la viande qu'on lui avait tendu pour chasser ses idées noires mais Emiri se sentait déjà de mieux en mieux. Le grand air peut-être ? Elle finit goulûment sa part et puis tout doucement, elle se leva. Elle sentit autour d'elle, la forêt, les présences qui la peuplaient. Pas de trace d'un guerrier des ténèbres. Zarxnos n'était pas là, encore.

-Je dois absolument partir. On se reverra peut-être, mais je suis pressée.

Elle fit un signe de la main. Puis, elle marcha tout doucement vers son vaisseau en espérant retrouver son chemin.

[HS: pour moi, c'est fini à moins que ton perso ait encore quelque chose à dire ou à me faire faire. ^^]

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

un bon Barbecue en foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: un bon Barbecue en foret (libre)   un bon Barbecue en foret (libre) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:44

La regarda partir sans rien dire de plus lui faisant juste un signe de la main réfléchissant à ce qu’elle venait de dire, âpres tout peut être que si elle atterrissait dans des monde qui avait un rapport avec ses capacité. Elle se releva jeta de la terre sur le feu et décida de partir pour un autre monde, elle fit disparaitre son arme. Elle tendit sin autre bras se concentra autant qu’elle pouvait et un rayon en sortit créer un portail , elle entra dedans ne sachant pas ou elle allait atterrir encore mais c’était l’excitation de découvrir un nouveau monde qui était génial.

[fin de rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



un bon Barbecue en foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: un bon Barbecue en foret (libre)   un bon Barbecue en foret (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon Barbecue en foret (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Anoth! (libre)
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)
» La Momie (libre)
» Rp libre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: