Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Final Fantasy XIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:21

Yes, j'ai reçu ma Bêta de FFXIV !!! Allez, on croise les doigts pour que les téléchargements se passent bien et après si vous le désirez, je vous ferais des petites images et vidéos pour vous donner un aperçu.

Et puis surtout, je vous dirais si c'est une bonne chose de l'acheter à sa sortie.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:56

Il paraît que le début est super long...
C'est un tic, chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:30

pour l'instant je sais pas, j'arrive pas à télécharger les fichiers de la mise à jour. Graah!!!

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:31

Bonne chance... *sourire moqueur*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:23

Mon premier screen du jeu, et mon premier avis: ben un peu déçu, (ps: j'y ai joué que cinq minutes pour l'instant, donc ne prenez pas pour argent comptant) parce qu'on est lancé dans le jeu sans indication, la prise en main est laborieuse, bref, un premier abord assez austère malgré les beaux graphismes et le background. Avec un peu d'entraînement, le jeu me semblera ptet moins inmaniable, on verra.

Final Fantasy XIV Ffxiv-12

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:25

Final Fantasy XIV : les making-of du jeu en vidéos

Final Fantasy XIV Ffxiv









Source : Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:16

FFXIV: un problème de mémoire sur PS3

Final Fantasy XIV Ffxiv

Le report de la version PlayStation 3 de Final Fantasy XIV serait dû principalement à des limites dans la mémoire de la PlayStation 3.

Alors que sur PC le jeu est fin prêt pour un lancement en fanfare à la fin du mois prochain, le report de la version PlayStation 3 de Final Fantasy XIV à mars 2011 constituait une bien mauvaise surprise le jour de l'annonce. Si des raisons techniques avaient alors été évoquées, vg247.com a pu obtenir un peu plus de détails sur ce délai de 6 mois qui sépare les deux versions. Selon la version officielle de Hiromichi Tanaka, la responsabilité incombe à la mémoire de la PlayStation 3. Avec l'aide d'un interprète, le site anglais a pu obtenir ces propos depuis Cologne. « La principale raison était la mémoire. Les PC ont une énorme mémoire, mais pour la PS3 il y a une restriction. Nous devons ajuster et optimiser la taille de la mémoire, et cela a pris plus de temps que prévu. Mais nous travaillons vraiment dur pour terminer aussi rapidement que possible. »

Final Fantasy XIV Ee3d702bf6a63f93400da0d72f02b02e-500x281

Pour l'heure, Final Fantasy XIV s'apprête à entrer dans sa phase de bêta ouverte début septembre sur PC, tandis qu'aux dernières nouvelles une version Xbox 360 est toujours envisageable, en fonction des arrangements possibles entre Square Enix et Microsoft au sujet du Xbox Live qui, pour une raison ou pour une autre, gêne l'éditeur dans son projet.

Source : JVN.com

------------------------------------

Final Fantasy XIV : cinquième vidéo making-of du jeu

Final Fantasy XIV Ffxiv

Le bêta fermée de Final Fantasy XIV est maintenant close. En attendant l'ouverture de la bêta publique début septembre, Square Enix dévoile un nouveau volet du making-of vidéo qui se montre toujours assez pertinent. Aujourd'hui, la séquence s'intéresse à la réalisation des scènes cinématiques. Du storyboard à la modélisation, Yuichi Kikuchi (concepteur des scènes cinématiques) détaille pendant plus de quatre minutes le processus de conception, images à l'appui.



Pour information, l'édition collector de Final Fantasy XIV contiendra un DVD d'interviews.

Final Fantasy XIV Final-fantasy-xiv-edition-collector

Sources : FFRing & Youtube

----------------------------------------------------

Final Fantasy XIV : sixiéme vidéo making-of du jeu

Final Fantasy XIV 0906_01-01

La nouvelle vidéo making-of est diffusée. Quelques-uns attendaient un reportage sur la conception des musiques, c'est chose faite avec cette séquence consacrée au grand retour de Nobuo Uematsu, qui n'avait pas composé l'ensemble des musiques d'un Final Fantasy depuis dix ans ! Une sélection des 70 à 80 compositions créées pour le jeu sera publiée sur l'un des deux disques disponibles le 30 septembre.



--------------------------------------------------

Final Fantasy XIV : la version limitée se montre

Final Fantasy XIV 0906_01-01

Prévu pour le 22 septembre sur PC, soit huit jours avant la sortie officielle, la version limitée de Final Fantasy XIV se présente en vidéo. Au programme, un carnet de bord, une belle map, un pass pour jouer gratuitement pendant 30 jours, un autre pour inviter un ami pour une durée également limitée, quelques items bonus et une sorte de timbale.



Sources : Gamekyo & Youtube

------------------------------------------------------

Final Fantasy XIV : huit minutes de bonheur !

Final Fantasy XIV Final-Fantasy-XIV-Playstation-3

Pendant que les développeurs de Final Fantasy XIV se prêtent à un petit jeu de questions-réponses à l'occasion de l'événement spécial organisé au Japon, Square Enix diffuse un nouveau trailer de près de 8 minutes exclusivement constitué d'images de synthèse. Il s'agit plus précisément de la scène d'introduction du MMORPG. Superbe, épique, impressionnant, les qualificatifs sont nombreux. L'aventure commencera le 22 septembre sur PC pour les possesseurs de l'édition collector. Pour les autres, ce sera le 30 du même mois.



Sources : FFRing & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:34

Moi en ce qui me concerne sur ce jeu, je me suis dit que j'avait bien fait de ne pas être intérésser par ce jeu. Les graphisme ont l'air plus qu'excellent je leurs accorde, mais le gameplay, j'allais m'évanouir, (UNE JAUGE ATB!!!!!) les mouvements d'atttaques sont machines et répétitif et lent (de plus qu'on a l'air de ne donner que 1 coup toute les 2 secondes, très mauvais), territoires vides, monstres pas très impressionant, (que des rats des champs et autres rongeurs, pires que "Sacred 2 Fallen Angel"), design des persos pas très majestueux (On aurait dit qu'il était sortit de la série "Valérian et Laureline")

De plus il faut payer un abonnement, HORREUR ET CALAMITÉ!!

Heuresement j'ai appris par quelqu'un qu'il était en rénovation, j'espère qu'il sera sur console de salon, et bien sûr plus dynamiques. et sans payer de frais car je ne vois pas l'intêret de jouer à ce jeu pour en être dépendant.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Unlimited
» Forum-rpg de Final Fantasy
» Final Fantasy RP & Concours
» Pub pour Final Fantasy Redemption
» Final Fantasy Dissida -Vidéo-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: