Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Ton futur devant les yeux [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Ton futur devant les yeux [Libre] Empty
MessageSujet: Ton futur devant les yeux [Libre]   Ton futur devant les yeux [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:04

Un drame ! Une horreur ! Un combat avait eu lieu en pleine rue dans un autre monde. Et puis, paf ! Plus de keyblade ! La keyblade d'Emiri ne voulait plus apparaître. Elle était perdue quelque part en ce monde. En tout cas, c'est que le docteur Satrestou pensait. Selon lui, il y avait eu une phase d'incertitude pour la keyblade. Celle-ci ne saurait en effet pas sûre que sa porteuse était bien vivante. En effet, Emiri était censée être morte. Alors sa keyblade avait bien du mal à savoir quoi faire, qui croire.

Mais ce n'était pas que cela probablement. Selon Haruhi, un manque de confiance et une perte de sa force psychique était sans doute la raison de tout ce tintouin. Donc, elle n'avait peut-être aucune chance de la retrouver ici. Encore moins en voyant que ce lieu était remplie de keyblades. Des milliers, des millions de keyblade plantées dans le sol. Comment retrouver la sienne dans ce fatras ?

En l'appelant ? Plus facile à dire qu'à faire, puisque la keyblade n'accepterait sans doute pas de revenir tant qu'Emiri n'aurait pas fait ses preuves.

Dans ce désert de keyblades, le vent soufflait fort. Le sable virevoltait autour d'Emiri qui s'abritait tant bien que mal dans une petite cape. Le temps en ce monde était intenable. Une tension était palpable. Une tension morbide. Des combats avaient eu lieu ici. La mort, la rage, la haine, la force des keyblades et de leurs porteurs se sentaient et donnaient le vertige à Emiri.

-Tu es décidément bien fragile. Si tu ne te durcis pas un peu, tu m'étonnes que la keyblade ne veut plus de toi.

Remarqua Haruhi. Emiri tomba sur ses genoux, décidément, que d'épreuves elle devait vivre. Elle n'en pouvait plus, pourquoi tout était si injuste ? Comme si tout n'était pas déjà si compliqué ? Dans le tourbillon du sable, Emiri crut discerner une forme.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

Ton futur devant les yeux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ton futur devant les yeux [Libre]   Ton futur devant les yeux [Libre] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:03

Le cimetière de keyblade était comme a son habitude tres calmes ou on pouvait sentir l’aura des keyblade qui avait perdu leur maitre. Une atmosphère assez étrange régner en ses lieux qui étaient un curieux mélange entre sérénité et monotonie. Se paysage désertique montrais des champs de keyblade offrant ainsi au pauvre mortel qui avait la chance de venir ici un spectacle magnifique. On racontait que c’était le lieu de recueille des keybladeur qui avait besoin de conseil de leur ancêtre. Un croisement ce trouvait aux centre de se monde et a se croisement trouvé les 4 grands chemins qui menait tous a un pole différent. Un portail de tenebre s’ouvrit au centre de se croisement et Leonora en fut comme jeter de se portail qui se fermi derrière elle. Elle atterrit sur le sol en roulade finissant à quatre pattes, le corps fumant d’un drôle de fumé noire. Leonora était complètement essouffler et avait la tête trempé par la transpiration. Elle avait la respiration saccader et essayer de reprendre son souffle mais cela était tres dure pour elle. Elle venait d’une partit des ténèbres qu’elle avait jamais osez venir avant mais elle le devait pour pouvoir récupérer un autre cahier de son frère qui contenait des informations capital. Elle portait le manteau de l’organisation car elle avait remarqué qu’il offrait une protection suffisant contre les ténèbres mais cela ne suffisait pas. Elle ressentait en elle les ténèbres qui était enfouit se réveiller pour prendre le contrôle de son corps malgré que Leonora mettait toute ses force ses pouvoir grandissait et plus elle côtoyer les ténèbres, plus ses résistance s’affaiblissez. Les premier trait physique firent leur apparition qui fut ses yeux qui devenues aussi rouge que le sang et sa peau qui foncée un peu plus. Une voix résonna dans sa tête

« Que cherche tu as prouvé ? Que tu es capable de mourir seul ? Si c’est le cas tu le montre bien ! »

Son épée sortit de son fourreau pour se transformé en shiva, qui s’accroupi au niveau de Leonora qui avait reprit enfin une respiration normal et elle l’aida à se relever. Elle ne dit rien a celle-ci tournant la tête l’air pensif et épuiser.

« Leonora ! Tu crois que mettre en danger ton âme te permettras d’aider les autres ? »

Leonora la regarde et alla s’assoir sur un rocher et la regarde le visage de glace et lui répond avec dans le regard une monotonie :

« Je suis prête à faire se sacrifice pour sauver Elios »

sheva soupira et redevenue larme de glace réapparaissant dans son fourreau,qui se trouvé dans le dos de la jeune femme. Leonora se releva pour marcher et airer comme une âme en peine dans se monde désolation, elle vus une jeune fille et s'approcha d'elle et dit sur ton un peu froid :

"étonnant de voir une personne de se royaume du souvenir et de souvenir"

Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Ton futur devant les yeux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ton futur devant les yeux [Libre]   Ton futur devant les yeux [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:01

Une forme se dessinait, mais Emiri ne voyait rien. En revanche, elle sentait. Elle n'en était pas bien sûre, c'est pourquoi elle laissa Haruhi lui dire ce qu'elle en pensait, si elle sentait la même chose qu'elle.

-Ouais, ça sent les ténèbres, à plein nez.

Par réflexe, elle voulut faire apparaître sa keyblade. Mais bien sûr, elle n'y parvint pas. Il n'y eut qu'une gerbe de lumière et puis, plus rien. Elle se releva tant bien que mal et marcha doucement vers l'ombre qui se dessinait dans le nuage de poussière. En même temps, elle tentait de capter la présence de sa keyblade. Elle devait être ici. Elle la croyait morte, ce pourquoi elle s'était rangée ici.

Elle s'approchait de plus en plus près. Emiri commença à discerner un peu mieux la personne devant elle. C'était une jeune femme qui s'approchait peu à peu. Très froidement elle lui dit:

"étonnant de voir une personne de se royaume du souvenir et de souvenir"


-On pourrait en dire autant de toi.

Fit Haruhi à travers la bouche d'Emiri. Trop concentrée sur sa keyblade, elle n'avait pas pu réfréner l'élan d'Haruhi. Une fois encore, Haruhi faisait montre de beaucoup de politesse. Emiri se méfiait de la jeune fille devant elle. Elle empestait les ténèbres au fond d'elle. C'est à peine si on ne pouvait pas voir de la fumée noire sortir de son corps. Et pourtant, elle sentait au fond d'elle quelque chose comme de la lumière. Une lumière froide, pas de cette lumière qui réchauffe.

-Je m'excuse si je vous dérange. Je ne fais que passer. Je cherche... quelque chose.

Fit-elle pas bien sûre de ce qu'elle devait avouer à cette étrange personne.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

Ton futur devant les yeux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ton futur devant les yeux [Libre]   Ton futur devant les yeux [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:23

Elle joignit ses main pour les poser sur ses avant bras et regarde la jeune fille d'un air interrogateur. La raiponce un peux sèche de la jeune femme la fit légèrement sourire âpres tout elle n’avait pas tord de se méfier d’elle. Elle examiner cette jeune personne qui sentait la lumière mais d’une telle pureté qu’elle devait être une maitre de la keyblade. Elle la regarda toujours avec se léger sourire qui accentuer son regard monotone et elle dit :

«Je cherche des raiponces ! »

Elle lui fit dot et continua dans une autre direction mais avant elle s’arrêta pour la regarder se concentration comme si elle voulait appeler une keyblade :

« je peux peut être vous aider a chercher ce que vous cherchez je connais se monde par cœur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Ton futur devant les yeux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ton futur devant les yeux [Libre]   Ton futur devant les yeux [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:33

Emiri avait tourné le dos à la jeune femme tout en gardant sa concentration sur le danger potentiel qu'elle représentait et sur sa keyblade. Nada ! Rien ! Que dalle ! Sa keyblade restait insensible à ses appels qui se faisaient de plus en plus suppliants. Non décidément rien n'allait, il y avait de quoi en pleurer. Et sensible comme elle l'était, elle n'allait pas tarder à le faire ou alors, céder la place à Haruhi qui serait plus coriace qu'elle, ce qui lui permettrait de pleurer dans son coin, sans qu'on la remarque.

Quand Leonora lui proposa de l'aide, elle se retourna et offrit un regard légèrement humide, d'espoir et de reconnaissance, même si...:

-Je doute que vous puissiez m'aider. Ce que je cherche n'est ici que depuis peu de temps. C'est ma propre keyblade. Je sais que c'est bizarre. Si elle est là, je ne devrais pas être ici. Mais c'est un peu compliqué.

-On va ptêt pas commencer à raconter notre vie non plus ?

Fit Haruhi dans sa tête. Si cela était nécessaire, si. Après tout, ce cimetière n'était peut-être pas si désordonné qu'il en avait l'air ? Peut-être y avait-il un coin à keyblade de princesses ? Ou à jeune fille qui est censée être morte et qui ne l'est pas ? Qu'est ce qu'elle en savait ?

-J'en ai marre. Marre ! Marre ! Marre !

Fit Emiri en trépignant.

-On me fait revenir du passé pour sauver Zarxnos et les mondes, et j'ai même pas besoin des ténèbres pour me mettre des bâtons dans les roues.

Termina t-elle dans sa tête. Elle tomba à nouveau sur les genoux.

-Si vous êtes un être des ténèbres comme je le sens, désolée si je me trompe, vous pouvez me tuer. J'en ai ma claque.

-Euh moi, je suis pas d'accord, là.

Fit Haruhi, la voix légèrement tremblotante.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

Ton futur devant les yeux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ton futur devant les yeux [Libre]   Ton futur devant les yeux [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:49

elle garda les mains jointe tenant ses avant bras l'air pensif mais très attentive au parole de la jeune fille qui semblait en détresse. elle la regardait avec un air de sympathie comprenant sa douleur. elle baissa les yeux l'air monotone comme a son habitude et dit des chose qu'elle avait jamais dit a personne.

"je suis prisonnière des tenebre qui consume mon âme, et j'essaye de les combatte alors je sais ce que c'est de combattre dans une bataille qui est perdu d'avance quand on est seul !"

elle leva les yeux vars la jeune fille qui semblait perdre espoir tout comme elle a son age mais elle ne voulait pas qu'une autre fille innocente perde une des chose les plus précieuse qui nous raccroche a la lumière.

"ne perdait pas espoir jeune fille ! la vie est faite ainsi mais c'est pour nous rendre plus forte! accrocher vous !"

elle s'approcha d'elle et lui tendit la main avec un sourire rassurant et chaud qui était son premier depuis la perte d'elios .

"je vais vous aidez a retrouver votre keyblade , chére elue !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Ton futur devant les yeux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ton futur devant les yeux [Libre]   Ton futur devant les yeux [Libre] Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:48

Emiri, sur les genoux, retenaient à grande peine ses larmes quand elle vit Leonora se pencher vers elle et lui présenter sa main avec un sourire chaleureux. Elle lui expliqua qu'elle combattait ses ténèbres ce qui la rassura un peu. Elle lui donna des mots de réconfort. Les mêmes qu'Haruhi ne cessait de lui répéter chaque fois que ça allait mal. Mais prononcer par quelqu'un d'autre, cela était différent. Plus il y avait de monde qui le disait et plus elle y croyait. Elle prit la main de Leonora et se releva. Elle fit un signe de tête pour la remercier. Elle passa sa main sur ses yeux pour essuyer ses larmes et arbora un sourire jovial.

-Merci pour tout. A deux, on aura plus de chance de la trouver. Au fait, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Emiri Kimidori. Et vous ?

Elle s'inclina légèrement pour la remercier encore et en signe de salut. Puis, en se relevant, elle sentit une autre forme de ténèbres. Ce n'était pas celle de Leonora. Tous ses sens se mirent en alerte. Sa grande sensibilité se laissa envahir par tout ce qui pourrait lui permettre de comprendre de quoi il s'agissait.

Ce n'était pas Zarxnos. Ce n'était pas des sans-coeur. Qu'est ce que c'était alors ? C'était bizarre ! Etrangement familier. Après tout comme elles étaient dans un cimetière, peut-être était ce l'âme d'un ancien guerrier qu'elle aurait rencontré il y a longtemps ? Bien qu'elle préféra ne plus y penser, elle garda tous ses sens en alerte. Difficile alors de garder son esprit sur cette plausible menace et sa keyblade. Mais après tout, elle avait bien senti les ténèbres en Leonora, et finalement, elle était très sympathique. Peut-être Emiri se trompait à nouveau ?

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

Ton futur devant les yeux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ton futur devant les yeux [Libre]   Ton futur devant les yeux [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:35

leonora fut contente que ses paroles lui est remonter le moral qui était pas trop doué pour ça, elle soupira soulagé d'avoir fait un bonne action qui était très rare ses temps si. elle regarda emiri avec un léger sourire. elle trouva emiri assez mignonne avec son sourire et répondit a son signe de politesse par le même et dit :

"enchanté emiri moi c'est leonora"

leonora senti aussi cette présence ténébreuse et beaucoup plus fortement que emiri car faisant partit des tenebre elle arrivé a capter les aura et différencier les sien. elle fit comme si elle en sentait rien car elle savait que se qui était ici était les âmes des ancien maître. elle accompagna emerie sans trop parler jusqu'au carrefour des 4 chemin et dit sur un ton serein :

"c'est ici que tout commence! nous somme au centre de se monde et c'est ici que tu doit invoqué la puissance de ta keyblade car tu te trouve dans une concentration d’énergie contracter par les keyblades qui augmentera tes capacité et après ton arme retrouvera son maître"

Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Ton futur devant les yeux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ton futur devant les yeux [Libre]   Ton futur devant les yeux [Libre] Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:04

Emiri suivit Leonora jusqu'à un carrefour, sereinement Leonora lui présenta l'endroit et lui dit qu'ici, elle pourrait tenter avec plus de succès de rappeler sa keyblade. Emiri, avec son optimisme habituel, ou plutôt enfin revenu, hocha la tête et se place exactement au centre de ce carrefour. Elle ferma les yeux et leva sa main devant elle. Elle appela sa keyblade. Une gerbe de lumière sortit de sa main, mais rien n'apparut. Elle ne se démonta pas pour autant. Elle avait confiance en Leonora. Si cet endroit pouvait lui permettre de récupérer sa keyblade, elle essaierait encore et encore. Après tout, la keyblade n'allait pas revenir comme ça, elle devait prouver sa force.

Elle réessaya. A nouveau, une gerbe plus étincelante apparut mais la keyblade ne fit pas son apparition. Elle essaya à nouveau. Encore et encore, la gerbe de lumière devenait de plus en plus vive. Emiri, à force de concentration, devenait rouge écarlate.

Ce fut après de nombreux et interminables essais que, soudain, une keyblade apparut dans sa main:
Spoiler:

Mais ce n'était pas la sienne. Elle lui ressemblait un peu mais ce n'était pas la sienne. Emiri ne savait pas quoi penser. Exulter de joie d'avoir retrouvé une keyblade ? Pleurer sa keyblade perdue ? Craindre quelques problèmes ? Pourquoi sa keyblade n'apparaissait plus
? Elle fit disparapaître la keyblade et réessaya. La même keyblade apparut.

-Bah, cette keyblade ou une autre...

Fit Haruhi qui en avait vraiment marre.

-Je suis désolé Leonora. Ce n'est pas ma keyblade. Je ne comprends pas.

Dit Emiri en se retournant vers Leonora, surprise.

-Et moi je comprends tout, je vois tout. Ma reine.

Emiri sursauta. Etait-ce la présence qu'elle sentait depuis le début ? Cela semblait cela en tout cas. Cette voix. Elle l'avait déjà entendu. Il y a longtemps, très longtemps. Elle sursauta quand elle vit une ombre apparaître au beau milieu des keyblades. Une présence fantômatique apparut. Un fantôme qu'Emiri connaissait bien, une perruque style XVIIIe, un manteau noir, un visage ravagé par les années: Stain, son premier ministre, le traître.

-Votre keyblade ne vous obéit plus car qui s'en sert ? N'est ce pas cette Haruhi ? Vous ne vous en serviez plus. Vous n'exerciez plus votre pouvoir, ne vous en montriez plus digne. Une lâche comme vous ne mérite pas sa place en ce monde. Vous êtes la honte des porteurs de keyblade.

Il leva les mains. Des sans-coeur apparurent ainsi que des spectres portant des keyblades. Emiri recula tout doucement.

-Comment ai-je pu échouer dans mes tentatives de vous manipuler par le passé ? Vous n'êtes rien. Vous allez disparaître.

Emiri déglutit difficilement. Elle sentit sa keyblade trembler comme si elle voulait s'en aller. Elle ne voyait plus en Emiri sa maîtresse. Pour tâcher de la garder, Emiri se mit en garde tout en tremblant.

-Laisse-les moi.

-Non, c'est à moi de prouver que je suis digne de la keyblade.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

Ton futur devant les yeux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ton futur devant les yeux [Libre]   Ton futur devant les yeux [Libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:14

Aïe!
Tomber de si haut ma procurer des fourmis un peu partout. Je fut surpris en regardant autour de moi, sur cette croix, que tout autour de moi se trouvait des centaines, des milliers, des millions de clé. J'imagine que j'étais dans un monde de serrurier...quel blague. En tout cas je semblais être seul. Je partit donc me promener pour retirer ces maudits fourmis. Des clés partout...quel ennui. On dirait plutôt un cimetière et ces clés me rappellent mes keyblades. Un cimetière de keyblade, quel originalité. Je marchais depuis longtemps, cela devait faire un bon quart d'heure que je marche vers l'inconscience. Des keyblades par billions, personne dans les environs, un désert, nul par où aller, je suis dans de beau drap. Il semblerais que finalement je vais mourir asséchés. Triste fin pour un héros comme moi, j'aurais voulus mourir en ayant une famille, une renommé surprenante, l'incroyable Kaito. Mais bon...

Hey!!!

Personne.
Je continuas as marcher jusqu'à sentir la présence de quelqu'un. Une âme puissante à la recherche de son corps. Je remarquas à l'horizon une tour de terre où je sentait la présence. Je fermas les yeux quelque temps et remarquas que cette personne avait vécu un passé tragique et que son corps avait succombé aux ténèbres. Je fit demi-tour, peureux de rencontrer cette personne jusqu'à sentir la fatigue s'approcher.
Je m'allongeas par terre le temps de regarder le soleil. Je rageais, cet homme en capuche noir voulais ma mort. Je sursautas soudainement en me souvenant que ça voix était féminine. C'est la première fois qu'une fille voulait ma mort. Je levas mes mains vers le ciel pour faire apparaitre mes deux keyblades tout en soupirant.

Donne moi un indice ou en moyen pour partir je t'en supplie.

C'est alors qu'elles pointèrent en direction du chemin opposé que j'ai pris, vers la croix. Je me relevas et courus en direction de mon point de départ. Surpris en voyant des chiens noirs se battre contre des filles? Un peu oui. Mais l'une d'entre elle avait...une clé. Je remarquas aussi un homme assez vieux. Une mauvaise pensée me vins as l'esprit en pensant que ce vieille homme veut capturer de jeunes filles....

Non, c'est à moi de prouver que je suis digne de la keyblade.

Finalement on dirais bien que je vais être inutile par ici. Mais je ne vais tout de même pas les laissé ainsi seul face à des montres. Je fit donc apparaitre mes keyblades dans un halo de ténèbres puis bondit sur les "trucs"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ton futur devant les yeux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ton futur devant les yeux [Libre]   Ton futur devant les yeux [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton futur devant les yeux [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Pour les futur mangakas
» Prophétie d'une menace futur
» ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO
» Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: