Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Escapade au Crépuscule (PV Keredar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:55

Tout allait bien à la Citée du Crépuscule, les commerçants commençaient à fermer gentiment leur boutiques et les honnêtes gens rentraient chez eux tandis que les jeunes continuaient à se promener dehors. Dans toute cette foule, il y avait une jeune femme plutôt spéciale qui se baladait inconsciamment sans se douter qu'une menace viendrait planer dans ce monde joyeux et sans danger. A son bras gauche, on pouvait y voir un sac qui ne contenait que des habits féminins, allant du simple sous-vêtements à la robe de soirée. Et oui, malgré son devoir de princesse de coeur, Kairi restait une fille et elle n'avait pas pu refuser l'invitation de son amie Olette pour aller faire du shopping. A sa main droite, il y avait encore un peu de glace à l'eau de mer que la demoiselle finissait en route. Lorsqu'elle eut trouvé une poubelle, elle jeta le batonnet, puis elle créa un portail de lumière et elle balança le sac à l'intérieur pour qu'il atterrisse sur l'île du Destin, là oû se trouvait tout son autre stock d'objets et d'habits en tout genre dans la cachette secrète. Une fois que le portail se referma, la miss se remit à marcher.

*J'espère que ça plaira à Riku ce que j'ai achêté. Il dit que je porte trop de rose, alors tout comme Sora, il va être surprit la prochaine fois que je mettrais mes nouvelles trouvailles*

Elle sourit, mais son sourire ne fut que courte durée, car elle senti une présence derrière elle. La jeune femme se retourna, mais elle ne vit personne, alors elle recommença à marcher. Quelques minutes plus tard, la demoiselle s'arrêta dans un endroit un peu éloigné de la foule pour ne pas être dérangée et aussi pour s'asseoir sur un quelconque rebord de fenêtre pour se reposer un peu, car elle avait marché toute la journée et ses jambes commençiaent un peu à fatiguer. Même s'il n'y avait personne, elle senti de nouveau une présence, mais elle fit comme s'il n'y avait rien eut parce qu'à nouveau, elle ne voyait rien. Pourtant, elle était sur de n'être pas seule. Alors, qui était cette ombre qui la suivait depuis tout à l'heure ? Elle ne le savait pas, mais elle n'allait pas tarder à le savoir.

_________________
Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:17

Tzaark'an souriait,enfin il avait réussi à prendre le contrôle du corps de Keredar celui-ci était tombé dans une embuscade d'adorateur des ténèbres venus de son monde d'origine et de sans-coeur.Ils avaient été si nombreux qu'il avait été obligé de faire appel aux pouvoirs du démon.Affaiblit par de nombreuses blessures,son armures caché transpercé,broyé et épuisé par le manque de sommeil après une longue traque il n'avait pas eut la force de contenir le démon qui avait finit par prendre possession de son corps.
Les fanatiques c'était aussitôt jeté par terre en signe de leur dévotion et Tzaark'an les avait remercier...
En les massacrants,il avait écrasé le crâne du premier par terre et avaient massacré ses 8 collègues à main nues.
Il fit un saut qui aurait été très dure à atteindre pour un humain et s'agrippa à un mur et l'escalada rapidement pour se trouver sur le toit d'une maison.Après avoir sauté de toit en toit plusieurs fois il s'arrèta.Il n'était pas satisfait ce corps humain l'empéchait d'utiliser tout ses pouvoirs et ses capacités physiques était certe supérieurs à celle d'un humain normal comme il l'avait prouvé plus tôt mais ce n'était rien comparé à ce qu'il pouvait faire quand il était dans son véritable corps.
De plus,il sentait Keredar tenté de reprendre le contrôle,puis il sentait une présence désagréable près de ses côtes il regarda et vit "Daichi".
Spoiler:
Il sourit et hota le ceinturon qui maintenait le Katana forgé par le dieux de la foudre d'Albion et qui aidait Keredar à le retenir,il le jeta le plus loin possible depuis le toit
et ne fit pas attention où il tomba,aussitôt il sentit d'avantage d'énergie démoniaque afflué une vrai libération!
Il n'avait toujours pas retrouvé toute ses capacités mais il se sentait mieux et il ne sentait presque plus Keredar se débattre.
Puis il sentit autre chose une présence... lumineuses
Il regarda depuis le toit et repéra ce qu'il avait sentit intrigué il suivit la fille en continuant de se déplacer de toit en toit.Il lui semblait la connaître sans la connaître.
Il était habillé comme l'était Keredar d'habitude sauf qu'il avait du sang sur les main et sur ses vétements.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:58

Kairi entendit un objet tomber, mais elle ne savait pas trop oû, alors elle se leva de son perchoir avec un air intrigué et en ayant son coeur qui commençaient à battre de plus en plus fort à cause de la peur qui était en train de ronger son coeur. Kairi fit ensuite demi-tours pour chercher des yeux l'objet qui venait de tomber. Il lui fallut un bon moment pour le retrouver, mais lorsqu'elle eut enfin repéré, elle accourt auprès de l'arme dont l'aura semblait faible, comme s'il venait de livrer un dur combat. La jeune femme ne su pas à qui il était, mais elle eut pitié du beau katana, alors elle le prit dans ses mains pour qu'il ne soit pas abandonné en espèrant que son propriétaire serait bientôt de retour pour l'utiliser à nouveau.

Sans le vouloir vraiment, les deux prunelles de la jeune femme s'attardèrent sur un motif qui était caché entre une poubelle et la poussière du mur d'en face. La demoiselle prit le bas de sa robe et le souleva pour enlever la poussière. Lorsqu'il n'y eut plus de poussière, la jeune femme fit apparaître une grimace de dégoût sur son beau visage d'ange. Le motif qu'elle avait cru reconnaître n'était autre que l'insigne des gardiens, ce qui voulait dire qu'il y avait un dessin d'une paire d'ailes au milieu de trois prénoms formant un cercle.


"Oh non !!! Ne me dites pas que ça va recommencer !!!"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la princesse de coeur en regardant la gravue inscrite sur le mur. Son livre apparut dans sa main comme par magie et elle le feuilleta en vitesse pour espèrer y trouver très rapidement un antidote assez puissant pour faire disparaître ce poison qu'était la magie qui la frappait à chaque fois qu'elle trouvait l'un des insignes des gardiens. En faite, elle ne savait pas pourquoi, mais elle était toujours attirée par eux et quoi qu'elle fasse, elle ne pouvait échapper à leur pouvoir. Cependant, elle n'eut pas le temps de chercher quoi que ce soit dans son bouquin, car la grande lumière aveuglante habituelle la frappa, alors tout ce qu'elle pu faire, fut de mettre son carnet devant ses yeux pour ne pas finir aveugle.

Lorsque la lumière disparut, elle pu constater que sa robe n'était plus rose, mais d'une couleur plutôt foncée et surtout très passe-partout si elle voulait aller se balader dans les ténèbres. Le style de la robe avait aussi changé, ce qui lui donnait un look un petit peu plus sexy que son ancien bout de tissu dont elle n'avait pas envie de se séparer. Par la suite, elle enleva le carnet de ses yeux et elle faillit s'évanouir en voyant sa nouvelle tenue. C'était sur et certain, la demoiselle n'aimait absolument pas le noir ! Elle mit tout de même le livre prêt de son visage pour y voir ce qui était inscrit à l'intérieur, car elle avait cru voir des lignes apparaîtres pour lui expliquer le comment du pourquoi.


"Bravo, tu as déjà trouvé les trois insignes des gardiens, il ne te reste plus qu'à trouver deux symboles et cinq objets pour accroître et t'aider à les développer, car tu n'es pas très douée, ton pouvoir stagne et tu ne sais même pas t'en servir, je t'ai déjà prévenue, fait des efforts si tu ne veux pas mourir. Cette nouvelle tenue te sera très utile... Bon et bien, si tu le dis, je n'ai plus qu'à trouvé ce que tu veux"

Kairi avait murmuré ce qu'elle avait lu, puis elle avait dit sur un ton normal le reste de sa phrase. Ensuite, elle fit disparaître le livre et elle se remit à marcher en ayant toujours cette impression d'être suivie. Comme elle ne voyait rien en bas, elle se mit à regarder en haut. Cependant, marcher tout en regardant vers le ciel n'était pas une bonne idée, car lorsqu'elle eut repérer le démon, elle se prit un mur en pleine poire et tomba sur les fesses.

"Aieuh !!! Hey toi qui est sur le toit, c'est bien toi qui m'observe depuis tout à l'heure ?"

Au début, Kairi avait mit sa main sur sa tête pour la frotter, puis elle l'avait pointée en direction du démon et avait fait exprès de parler fort pour qu'il puisse l'entendre. La jeune princese de coeur reprit l'arme entre ses mains délicates, car elle l'avait laissée tomber, puis elle se releva pour faire face à cet être dont elle ne connaissait pas l'identité.

_________________
Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:50

Le démon regarda amusé l'humaine rentré dans le mur et tombé quand elle le repéra et lui dire:

"Aieuh !!! Hey toi qui est sur le toit, c'est bien toi qui m'observe depuis tout à l'heure ?"

Le démon sauta et attérit souplement sue ses pied malgré la hauteur importante.Il la regarda,plus il la regardait plus il était sûr de l'avoir déjà vue toutefois il avait beau fouiller dans sa mémoire il ne trouvait pas cette jeune femme.

"Dit moi,nous nous serions déjà rencontré je ne me souviens pas vous avoir rencontrer et pourtant votre visage m'est familier".

Peut être était-ce une connaissance de Keredar après tout il était dans le corps de celui-ci.Il ne vit pas "Daichi" qui était tombé dans un recoins sombre d'une ruelle en même temps que Kairi.
Kairi ne pouvait pas voir les yeux de Keredar devenus rouges sous la possession mais une aura invisible et pourtant palpable s'échappait de son corps,une aura remplit de promesse de carnage et de violence.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:11

"Tu dois faire erreur, je ne te connais absolument pas !"

La jeune femme fit alors les cents pas devant lui en mettant sa main sous son menton tout en ayant un regard rêveur qui en disait long sur sa façon de penser. Quelques minutes plus tard, elle eut une illumination et il pu voir sur son visage qu'elle avait trouvé ce qu'elle cherchait depuis cinq minutes. Elle arrêta de marcher, puis elle lui refit face.

"Peut-être que tu as déjà rencontré ma mère ! J'ai vu une photo sur sa tombe, je lui ressemble beaucoup, elle s'appellait Serena, je ne sais pas si ça te dis quelque chose"

Elle se souvenait avoir vu leur prénom d'emprunt sur la pierre tombale qui se trouvait à Halloween Town et c'était pour cette raison qu'elle lui avait donné, peut-être que ça lui parlerait plus, car la jeune femme avait du sûrement se douter qu'elle ne révêlait son véritable prénom qu'à sa famille ou à ses amis très proches. Elle ramassa Daichi et le tendit au jeune homme qui se trouvait devant elle.

"C'est à toi ce magnifique katana ? Tu ne devrais pas le laisser trainer n'importe oû, on ne sait jamais ce qu'il aurait pu lui arriver"

Après lui avoir dit ces mots, elle lui fit un grand sourire, mais il disparut bien vite, car elle senti en lui une aura plutôt ténèbreuse qui la fit devenir très sérieuse. S'il était vraiment des leurs, elle l'aurait déjà senti, alors peut-être que ce n'était qu'une impression, mais si c'était la réalité, alors cela vaudrait mieux pour elle de s'en aller tout de suite.

_________________
Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:07

Désolé pour mercredi mais je n'avais pas d'inspiration et je ne voulait pas faire quelque chose de mauvaix.

La jeune femme fit les cent pas devant lui.Keredar essayait de reprendre le contrôle de lui dire de fuir de courir le plus vite possible,le plus loin possible mais il n'y arrivait pas.La puissance Tzaark'an était trop grande pour le moment.

"Peut-être que tu as déjà rencontré ma mère ! J'ai vu une photo sur sa tombe, je lui ressemble beaucoup, elle s'appellait Serena, je ne sais pas si ça te dis quelque chose"

Ce nom ne disait rien à Tzaark'an mais ce n'était pas grave car il avait retrouvé à qui cette fille lui faisait penser,oui,elle ressemblait à la reine des Lunavis,cette magicienne qui c'était battu avec une telle hargne que lui même qui méprisait les magiciens en avait ètè impressionné.Sa maladresse lui rappelait ce gardien qui avait réussi à le blesser lors d'un combat mémorable.
Il sourit au rappel de cette nuit de violence et de carnage.

"C'est à toi ce magnifique katana ? Tu ne devrais pas le laisser trainer n'importe oû, on ne sait jamais ce qu'il aurait pu lui arriver"


Le démon tressaillit en voyant le Katana Keredar réajit immédiatement et réussi presque mais le démon réussit à garder le contrôle,il prit le Katana par le fourreau et le lança derrière lui le plus possible dans la ruelle.
Avant qu'elle ne put dire quoi que ce soit,il dit:

-Ta mère ne s'appelait pas vraiment Serena n'est-ce pas mais Angel,c'était aussi la reine des Lunavis...Toi,tu es donc la princesse de ce peuple,même si il n'existe plus.

Il était bien au courant car c'était lui qui avait mit le poison dans son monde.

-Ton père était Matthias un exellent manieur de Keyblade.


Il s'approcha d'elle,son aura s'était fait plus forte et oppressante,il mit une de ses main qui était encore recouvetre de sang coagulé et mit sa tête juste à côté de son épaule et ajouta dans un murmura avec un petit sourire narquois:

-Et tout les deux...c'est moi....qui les aient tués.
:

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:48

HS : Y a pas de mal

Comment savait-il toutes ces informations ? Les avaient-il connus aussi bien qu'elle les avaient connus dans leur mort ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête jusqu'à ce qu'il pose la sienne prêt de son épaule et qu'il lui avoue la vérité. On a beau avoir vécu pendant plusieurs années dans l'ignorance, mais lorsque la lumière de la logique vient vous frapper, on est toujours choqué, voir même déboussolé et c'était ce qu'était Kairi en ce moment. Tout d'abord, elle resta figée comme un piquet, puis lorsqu'elle eut enfin retrouvé un peu ses esprits, elle lui donna un puissant coup de poing au niveau du visage, puis un bon coup de pied dans le ventre pour le faire reculer de quelques mêtres.

"ESPECE D'ENFLURE TU N'A PAS DE COEUR ??? JE TE DETESTE ! TU ENTENDS ? JE TE DE-TE-STE !!!!"

Lui cria la jeune femme en ayant la rage au ventre. D'habitude, c'était une gentille fille, mais à ce moment là, elle n'avait pu retenir la haine qui coulait dans ses veines. C'était sa faute si elle s'était retrouvée sans famille, sa faute si son monde était détruit, sa faute si elle avait vécu dans le noir et sans l'amour de ses véritables parents. A présent, elle savait ce qui c'était véritablement passé, mais le savoir lui faisait encore plus mal qu'avant ce terrible aveu. Sa colère était si grande que sa Keyblade apparut automatiquement dans ses petites mains, ce qui n'était pas bon signe pour lui. Non, pas du tout. Il allait y avoir un combat titanesque entre les deux jeunes gens et il était préférable de n'être pas impliqué par erreur à ce moment là dans cette bataille, car ça allait faire des dégâts.

"Je suis née du pardon et de la patience, mais toi... TOI tu ne mérites aucuns sentiments de ma part ! Un tel cloporte de ta part doit être détruit !!!!"

Autours d'elle, on pouvait sentir un vent violent qui était en train de se former pour annoncer la venue du tonnerre et des éclaires dont elle utilisait souvent le pouvoir pour combattre. Le démon devait sûrement se marrer ou peut-être pas, mais elle était tellement prise dans son délire qu'elle ne voyait plus rien autours d'elle. La jeune princesse du peuple Luvalitien voulu l'attaquer, mais elle n'y arriva pas. Son bras avait fait pourtant le geste, mais le reste n'avait pas suivit. Il pu voir ses yeux se brouiller, puis son arme trembler en même temps que son bras. Par la suite, son arme tomba par terre, car la demoiselle n'avait plus de force pour le tenir. Elle se servit alors de ses deux mains pour cacher les larmes qui commençaient à sortir violamment et qui n'arrivaient pas à se stopper. C'était dans ces moment présent qu'elle semblait faible et sans défenses, un moment idéal pour pouvoir la briser en milles morceaux mentalement ou physiquement.

_________________
Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:13

Tout d'abord, elle resta figée comme un piquet quand il lui fit ses révélationspuis elle elle lui donna un puissant coup de poing au niveau du visage, puis un bon coup de pied dans le ventre qui le fit reculer de quelques mêtres.

"ESPECE D'ENFLURE TU N'A PAS DE COEUR ??? JE TE DETESTE ! TU ENTENDS ? JE TE DE-TE-STE !!!!"

Hurla t-elle.Il se doutait évidemment qu'elle le haïrait,en fait il contait là-dessus,il voulait voire si elle serait une aussi bonne adversaire que ses parents.

"Je suis née du pardon et de la patience, mais toi... TOI tu ne mérites aucuns sentiments de ma part ! Un tel cloporte de ta part doit être détruit !!!!"

Le démon sourit en l'entendant se plaindre,ainsi donc elle croyait vraiment qu'elle allait le battre.
Puis il sentit autour d'elle un vent violent elle allait sûrement utiliser des éclairs pour le combat,évidemment elle ne pouvait pas savoir que Tzaark'an avait une résistance naturelle à la magie même si cette résistance était moins efficace depuis qu'il était dans ce corps humain.Il vit qu'elle attaquer et recula,il voulait voir ce qu'elle était capable de faire.Mais l'attaque ne vint pas.
Il put voir ensuite ses yeux se brouiller, puis son arme trembler en même temps que son bras. Par la suite, son arme tomba par terre, car la demoiselle n'avait plus de force pour le tenir. Elle se servit alors de ses deux mains pour cacher les larmes qui commençaient à sortir violamment et qui n'arrivaient pas à se stopper.
Le démon fut frustré car il voulait se battre contre une adversaire farouche et redoutable,pas une chialeuse.Il décida donc de la "motiver" un peut.

-Moi,un cloporte tu tes regardé on dirait un bébé à qui on a volè une sucette.Tu es sur d'être la fille de ceux que tu prétends...il doivent se retourner dans leurs tombes d'avoir une descendance si faible.
Tiens j'ai une idée quand je t'aurais tué et récupéré mon corps j'irais faire un petit carnage sur l'île du destin avec mes sanguinnaires.

Il termina en faisant apparaître "buveuse de sang" son épée à 2 mains et s'approcha de sa jeune adversaires encore en larme.

Sans remarquer qu'à ce moment précis "Daichi" dégagea une aura bienfaitrice vers la jeune Keybladeuse.

Spoiler:
"Buveuse de vie".
(Les anguinnaires sont des démons qui servent Tzaark'an)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:07

Lorsqu'elle entendit ses provocations, elle eut du mal à rester calme. Cependant, quand il lui annonça qu'il allait faire du mal aux habitants de Destiny Island, la demoiselle parti au quart de tour. Il l'attaqua avec l'une de ses techniques, mais la miss ne se laissa pas faire, car elle répliqua automatiquement en laissant tomber de la foudre sur son attaque, ce qui fit qu'elle fut déviée de sa cible et fini sa course contre un des murs de Twilight Town. Elle essuya rapidement le reste de ses larmes du revers de sa main gauche, puis elle fronça les sourcils et elle le regarda avec un air féroce.

"Cette fois, ça suffit ! C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Je... ne... suis... pas... FAIBLE !!!"

Une fois qu'elle eut poussé son dernier cri, la demoiselle réveilla l'invocation que lui avait donnée Simon et ce fut donc pour cette raison que le démon pu voir une explosition de lumière l'aveugler. https://www.youtube.com/watch?v=1x2roZPaxAU Lorsque la lumière eut disparut, le jeune démon pu voir que son apparence avait encore changé, ce qui était tout à fait normal, car cette invocation était faite tout spécialement pour l'aider dans ses combats les plus importants. Son corps était donc plus allongé et plus svelte, mais aussi plus résistants aux coups. Ses cheveux avaient poussés et ils était devenu beaucoup plus foncés. Pour empêcher qu'ils ne tombent sur ses yeux, un diadème était apparut sur sa tête. Quand à sa robe, elle était devenue rouge avec un peu de blanc vers la fin du tissu.

"Même si tout le monde le dit, je vais te prouver que je ne suis pas si faible que tu ne le pense. Un conseil, ne touche pas à Destiny Island. Je n'ai pas oublié mes menaces, j'ai juste craqué, car je ressens des sentiments très forts pour les gens, ce n'est pas pour rien que je suis une princesse de coeur"

Tout d'abord, la jeune femme fit apparaître sa technique "Des lianes lumineuses" pour fouetter frénétiquement le démon avec. Lorsqu'elle en eut marre, elle fit apparaître Firefight, la Keyblade de feu que lui avait aussi donnée Simon, le jumeau de Sora, pour qu'elle puisse mieux se battre en utilisant le level 2 du Spirt Guardian of Power. Avec cette dernière, elle fit une nouvelle technique dont le moulinet qu'elle fit avec son poignet transforma le vent en un espèce d'oeil enflammé qui se dirigea vers le démon. Elle aurait pu continuer à enchainer, mais ce aurait été déloyale de sa part. Même si elle le haîssait, elle ne pouvait le torturer pendant plusieurs minutes, surtout qu'il pouvait très bien esquiver ses attaques, alors il était préférable pour la demoiselle qu'elle modère un peu sa puissance, car sinon, dans quelques heures, la Citée du Crépuscule serait rayée de la carte des mondes.

_________________
Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:34

Le démon ne fut pas surpris par la métamorphose de Kairi,dans sa vie de démon il avait vu beaucoup pire.Furieuse elle lui dit:


"Même si tout le monde le dit, je vais te prouver que je ne suis pas si faible que tu ne le pense. Un conseil, ne touche pas à Destiny Island. Je n'ai pas oublié mes menaces, j'ai juste craqué, car je ressens des sentiments très forts pour les gens, ce n'est pas pour rien que je suis une princesse de coeur"


La jeune femme l'attaqua d'abord avec des lianes lumineuse il en esquiva la plupart des lianes et encaissa les autres,sa résistance à la magie était atténué à cause de ce corps humain mais elle marchait encore et elle lui permit de supporter les attaques.
Mais l'attaque avec le feu fut plus facile il l'encaissa sans broncher.

Tu devrais y réfléchir à 2 fois avant d'attaqué un démon avec du feu...


Il passa à son tour à l'attaque méprisant la magie,il attaqua directement avec son épée il fit d'abord de légères attaques pour tester le niveau de son adversaire et sourit en comprenant q'aux corps à corps il aurait le dessus.Il se mit à attaquer plus sérieuseent tout en cachant sa véritable force.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:24

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1155

Lorsqu'il attaqua avec son arme, elle eut juste le temps d'esquiver le premier coup, puis elle contra les suivants avec une rapidité plutôt impressionnante. Elle sourit, puis lorsqu'elle bloqua son dernier coup, elle se remit à parler.

"Tout comme moi, tu n'as pas encore montré tout ce que tu avais dans le ventre. Sache que le feu n'était que le seul coup franc que je pouvais te donner... les démons sont sensibles aux attaques lumineuses, tu vas donc souffrir petit à petit, comme tu as fait souffrir mes parents"

Elle le repoussa ensuite avec l'aide de sa Keyblade tout en serrant ses dents. Elle enchaîna par la suite avec une rapidité déconcertante, mais en retenant toujours ses coups pour ne pas blesser les quelques habitants qui passaient par ci, par là pour aller d'un endroit à un autre. D'ailleurs, les fêtards qui l'avaient vue se transformer avaient cru qu'il s'agissait d'une invocation divine, alors ils étaient tous partis en courant pour aller se cacher ou pour aller appeller le maire de la Citée pour qu'il puisse calmer le jeu, enfin s'il en avait les pouvoirs diplomatiques, car ce n'était pas avec sa puissance d'humain qu'il allait pouvoir mettre un terme à la querelle des deux adversaires. Ange contre démon, c'était sur, il y avait un air de déjà vu dans cette bataille titanesque entre les deux jeunes gens qui avaient tout les deux un but commun : Tuer son adversaire. Ce n'était pas une tâche facile, car son rival était d'une puissance colossale, voir phénomènale dont peut-être seul les dieux ou un adversaire tout aussi destructeur que lui pourrait l'arrêter s'il venait à déverser tout son mana et sa force dans cet affrontement stupide.

"Que t'a fait mes parents pour que tu les tues ? Tu n'avais pas le droit de leur faire du mal !!!"

Cette phrase était venue durant la courte minute de pause qu'elle avait eue pour récupérer son souffle et tenter d'égaliser un peu le combat, car malgré sa vitesse, sa tactique et son agilité, elle avait l'impression que la situation lui échapait. Si elle avait eut les idées claires, elle aurait pu tout de suite comprendre qu'il n'était pas bon de parler à un démon et peut-être qu'elle aurait pu fuir à temps lorsque Keredar avait désesépérement tenté de lui dire qu'il fallait qu'elle s'en aille le plus vite possible.

_________________
Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:27




"Tout comme moi, tu n'as pas encore montré tout ce que tu avais dans le ventre. Sache que le feu n'était que le seul coup franc que je pouvais te donner... les démons sont sensibles aux attaques lumineuses, tu vas donc souffrir petit à petit, comme tu as fait souffrir mes parents"


Le démon dut parer les coups que la princesse de coeur lui assennait avec une rapidité rare pour une humaine mais il avait connu des milliers de combats et de batailles et il reprit le contrôle du combat après avoir reculé.Puis la princesse de coeur rompit le combat et lui demanda:

"Que t'ont fait mes parents pour que tu les tues ? Tu n'avais pas le droit de leur faire du mal !!!"


-Rien,répondit sincérement le démon,absolument rien,en fait si ils n'avaient pas été là le jour où j'ai attaqué le jardin radieux je ne les auraient peut-être jamais rencontrés. Ton père avaient réussi à tué cinq de mes sanguinaires,ce qui n'est pas un mince exploit pour un humain,comme il était fort au combat je l'ai combattu,il était bon,il a même réussi à me blesser,mais j'ai réussi à le vaincre et à le tuer.
Ta mère aussi était forte,elle a réussi à gagner mon respect malgré le fait qu'elle était une magicienne.Vois-tu je méprise les sorciers et les magiciens,je considère que ce qui se repose sur des sorts pour le combat sont des lâches qui n'ose pas combattre au corps à corps,elle avait elle aussi réussi à me blesser mais elle aussi à finit par tomber sous les coups de "buveuses de sang"
.Dit il en élevant son épée.

-Au début j'ai remarqué qu'elle avait crée un portail et qu'elle y avait envoyé quelque chose,un enfant,cette enfant...c'était toi.Termina t-il.

Puis il leva son épée et repartit à l'attaque.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:35

Kairi l'écouta parler et elle fut encore plus fière qu'avant de ses deux parents. Elle qui n'avait jamais rien su d'eux, en avait apprit bien plus sur leur compte que la fois où elle leur avait rendu une petite visite dans le monde de Naia qui était une petite partie du paradis, mais au moins elle avait pu les voir une dernière fois. Quand il lui porta un coup, elle n'eut pas le temps de bloquer son coup et elle se fit blesser à la joue. Elle fit comme si de rien n'était et elle continua le combat.

"Si tu avais tant de respect pour ma mère, tu aurais pu lui laisser la vie sauve !!!"

Tout en combatant, Kairi se rendit compte que personne ne la respectait. Même si elle faisait tout les efforts du monde, elle ne pourrait jamais être crainte, car elle avait beaucoup trop tiré du côté de son père pour les sentiments. Le démon avait raison, elle était bien la honte de la famille, mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle devait s'appitoyer sur son sort et se laisser aller, car il y avait pleins de gens qui l'aimaient beaucoup et qui avaient confiance en elle, elle ne devait pas les décevoir. En même temps, si elle venait à mourir, ses alliés seraient heureux, car elle emporterait avec elle le grand maître Elios avec elle à cause de la potion de liage que lui avait donnée Xilvers sans qu'elle ne s'en rende compte. En même temps, si elle n'était plus de ce monde, les alliés des ténèbres seraient bien embêtés, car ils ne pourraient plus ouvrir le Kingdom Hearts, car il n'y aurait plus que six princesses de coeur au lieu de sept. En même temps, si on réflechissait bien, si son âme s'en allait, ses plus proches amis n'auraient plus la force de se battre et les ténèbres pourraient enfin dominer la lumière et l'écraser comme une vulgaire mouche, ce qui n'était pas un bon plan. Pendant ce temps, le maire de la citée était arrivé et il se tenait à une bonne distance des deux combatants en ayant un mégaphone à la main.

- Je vous somme tout de suite d'arrêter ! Arrêter ce combat, sinon vous aller détruire la citée !

"Allez-vous en monsieur ! Ce combat ne regarde que nous et on fait attention ! Vous allez être blesser si vous rester là !"

En disant ça, la demoiselle détourna la tête et elle ne vit le coup qu'au dernier moment. Au lieu de bloquer, elle l'évita en faisant une roulade en arrière. Elle se releva ensuite très rapidement en ne se rendant pas compte que sa robe avait un peu volé et permit au démon de voir un peu ce qu'il ne devait pas voir lorsqu'elle avait fait sa roulade, mais bon ce n'était qu'un détail sans importance. Même si elle n'était pas aussi puissante que ses deux parents, elle était résistante et surtout très vive, ce qui avait souvent le don d'énerver ses adversaire lorsqu'elle se donnait vraiment à fond dans un combat pour sauver sa misérable petite existance. Au bout d'un moment, elle créa un passage et poussa le maire à l'intérieur pour le protèger, car ils s'étaient beaucoup trop rapprocher de ce dernier et il allait finir par être blessé. Le portail se referma tandis que la demoiselle tenait le jeune démon à distance. Au moins dans l'histoire, il y aurait une personne de sauvée.

_________________
Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:25

Il finit par la toucher à la joue mais il ne se satisfit pas de la petite blessure qu'il lui avait fait subir mais il savait d'expérience que ce n'était pas lepremier mais le dernier sang qui était le plus important.

"Si tu avais tant de respect pour ma mère, tu aurais pu lui laisser la vie sauve !!!"


Décidemment cette fille ne comprennait rien,il entendit ensuite un homme hurler:


- Je vous somme tout de suite d'arrêter ! Arrêter ce combat, sinon vous aller détruire la citée !

"Allez-vous en monsieur ! Ce combat ne regarde que nous et on fait attention ! Vous allez être blesser si vous rester là !"

On,fait attention.Elle parlait surtout pour elle,Tzaark'an ne faisait pas du tout attention aux dommages collatéraux si personne d'autres n'avait été tué c'est parceque personne n'avait été assez idiot pour s'approcher.
Sur ce il continua d'attaquer mais plutôt que de parer la jeune femme fit une roulade arrière ce qui donna au démon l'occasion de voire un bref moment l'intimité de la jeune fille mais il ne s'intéressait pas à ce genre de chose au beau milieu d'un combat par contre il frappa trop fort à un moment et son épée se ficha dans le sol,il la vit faire un portail et crut qu'elle allait s'enfuir mais elle y engouffra le maire pour ensuite lui faire face.

Tzaark'an décida de l'énerver un peu:

Je ne sais pas si tu es au courant mais pour une combattante ce n'est pas judicieux de mettre un jupe.


Dit il en rigolant

Tzaaark'an souriait pour lui même car il savait qu'il allait gagner même si elle était vive,elle se fatiguerait et finirait par tomber,quand à sa résistance...
Et bien il ne souvenait pas avoir vue quelqu'un survivre après s'être fait coupé en deux.
leur rencontre avait lieux dix ans trop tôt,l'un des seuls moyens que la princesse de coeur avait pour le vaincre était de le sceller à nouveau et "Daichi" était en ce moment le moyen le plus simple à sa porter.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:34

Kairi fit comme si elle n'avait rien entendu, car elle commençait à comprendre que l'indifférence était un bon moyen pour énerver qui que ce soit. Elle fini tout de même par remarquer que le livre ouvert par terre n'avait rien d'inconnu et qu'il manquait quelque chose dans sa poche. Elle du donc faire tout un agillage pour le ramasser sans trop se faire attraper par l'arme de son adversaire. Lorsqu'elle l'eut attrapé, elle eut juste le temps de voir un mot écrit à l'intérieur. Kairi le rangea donc très rapidement dans sa poche, puis elle fit un saut de côté et se retourna pour courir vers l'endroit où Daichi était tombé. Une fois arrivée vers le katana, elle se retourna pour faire face à son adversaire pour contrer sa prochaine attaque.

"Daichi est le nom de ce katana je suppose, je ne sais pas quelle magie il referme, mais si tu l'a jeté là, c'était parce qu'il nuisait à ta santé. Je ne vais pas me gêner de m'en servir pour sceller ton âme !!!"

Elle du se retourner pour le prendre et bien qu'elle avait été très rapide, elle n'eut pas le temps de mettre la main sur lui, car elle senti un coup derrière son dos qui la propulsa contre le mur. Elle ne savait pas si c'était de la magie ou une arme, mais quoi que ce soit, cela ne pouvait venir que du démon, a moins que cela soit autre chose, c'était peu probable qu'autre chose l'ait touchée, car ils étaient seuls dans cette ruelle. Après avoir craché du sang et s'être relevée, la demoiselle tenta à nouveua de prendre le katana magique, mais elle ne le vit plus. Où était-il passé ? ça, c'était une bonne question à laquelle il fallait bien vite répondre. La miss senti par la suite une présence derrière elle, alors elle donna un coup de talon, ce qui était un reflexe plutôt bien pensé, car elle était au moins sur de faire mal à son agresseur, s'il y en avait vraiment eut un. Elle essuya sa bouche, car elle avait l'air d'un vampire avec le sang qui en coulait, puis elle se reconcentra pour pouvoir faire une contre-attaque.

_________________
Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:45

"Daichi est le nom de ce katana je suppose, je ne sais pas quelle magie il referme, mais si tu l'a jeté là, c'était parce qu'il nuisait à ta santé. Je ne vais pas me gêner de m'en servir pour sceller ton âme !!!"

Tzaark'an ne rit plus quand il entendit c'est paroles,et quand il vit qu'elle allait s'emparer de l'arme il choisit la solution qui lui semblait la plus efficace dans ce moment.Il utilisa toute sa puissance et fonça à toute vitesse sur la jeune fille et la frappa au moment où elle se baissait pour ramasser l'arme,ce qui l'envoya dans un mur.
Ce forçant à se calmer le démon s'approcha de la fille qui reprenait ses esprits,elle donna un coup de talon qui le manqua et s'essuya la bouche.Elle était à genou quand le démon fut devant elle.

-Prête à rejoindre papa et maman?Dit-il en levant La buveuse avec pour intention de la décapiter.

Soudain il sentit un bras s'enrouler autour de son coup et une lame s'enfoncer dans ses côtes.sous la douleur et la surprise il lâcha son arme et se contortionna pour essayer d'attraper l'homme qui le poignardait.Il vit que c'était un adorateur du monde d'Albion qui avait suivit Keredar pour lui tendre une ambuscade,il avait massacré ses huit "collègue" il avait du le voir massacrer les autres quand il avait prit le contrôle du corps de Keredar et il voulait sûrement se venger.
Le prêtre planta quatre fois son couteau mais Tzaark'an possédait un pouvoir de régération,seul les armes enchanté,bénie par un dieux ou la lumière pouvait ne se regérer ainsi.
Tzaark'an finit par attraper son nouvel adversaire,il lui saisit la tête pour l'écraser contre un murs,la tête de l'individu explosa comme une pastèque que l'on jetait par terre.
L'échafourré n'avait duré qu'une minute mais avait laisser le temps à Kairi de se rétablir et de s'emparer de "Daichi" qui désormais semblait envoyer une aura qui indiquait où elle était.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:30

"J'ai le droit à une dernière prière ?"

Demanda la jeune femme en lui faisant un grand sourire, puis en fermant les yeux. Elle n'avait pas peur de la mort, car la mort ne la voulait pas parce qu'à chaque fois qu'elle mourrait, on la renvoyait sur terre. Cependant, le coup ne vint jamais. Elle ouvrit de nouveau ses yeux pour voir une moitié du massacre qui était en train de se dérouler dans la rue. L'heure était venue pour le pauvre homme et elle ne pouvait plus le sauver, alors elle profita de cette occasion pour saissir Daichi dans ses mains. La demoiselle utilisa un sort de soin pour se régénérer, puis d'un air plutôt chevalesque, elle brandit son épée, prête à lui couper la tête comme il avait tenté de le faire tout à l'heure.

"Fini de rigoler démon, l'heure est venue d'en finir une bonne fois pour toute !"

Malgré ces airs d'héroïne, elle ne faisait pas la maligne, car elle ne savait pas se servir du pouvoir du katana, ce qui était plutôt embêtant. Si elle ne savait pas l'utiliser, alors mieux vallait qu'elle laisse tomber l'affaire. Comme elle n'était pas du genre à abandonner, elle allait improviser pour détruire temporairement l'être maléfique qui se trouvait devant sa propre personne.

"Daichi, fait ton office ! Puni ce diable en scellant son âme de ta lumière bienfaitrice !"

Rien ne se produisit... oh quelle malchance ! La princesse de coeur blêmit légèrement en constatant qu'elle n'avait pas encore la puissance nécessaire pour se faire obéir des armes qui ne lui appartenaient pas.

"Ce n'est rien, ça va bien finir par venir, peut-être qu'il lui faut plus de temps pour se réveiller !"

Argumenta la miss pour ne pas se faire passer pour une incapable, car bien qu'elle ne le connaisssait pas, elle devait bien se douter qu'il devait bien se marrer après cette entreprise désastreuse qui avait foiré. Comme elle ne voulait pas se faire couper la tête une deuxième fois, elle se mit en position de défense, puis en mode attaque ou elle ne se priva pas de le blesser avec Daichi.

_________________
Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:01

Keredar ramassa son arme et vit que Kairi avait ramassé le Katana et craint un moment qu'elle utilise son pouvoir.

"Daichi, fait ton office ! Puni ce diable en scellant son âme de ta lumière bienfaitrice !"


Pendant quelques secondes attendit mais rien ne se passa,la jeune fille semblait aussi surprise que lui.


"Ce n'est rien, ça va bien finir par venir, peut-être qu'il lui faut plus de temps pour se réveiller !"


Mais cette argument ne semblait pas la satisfaire,elle n'aurait pas satisfait Tzaark'an non plus dans la même situation.Il soupira de soulagement et chargea son adversaire qui s'était mise en position de défence il porta un coup et fut surpris par la riposte de la jeune fille,il esquiva la première attaque mais elle changea la trajectoire de son attaque dans la seconde même où elle l'avait loupé.
Tzaark'an ne comprennait pas car ce n'était pas le style de combat de la jeune fille qu'il avait vu tout à l'heure mais se dit qu'il pouvait encaisser l'attaque malgré le fait que c'était une arme enchanté et que donc il ne se regénérait pas.
Il sentit le métal mordre sa chaire une sensation qu'il avait mainte fois connue,toutefois il sentit quelque chose dans sa tête quelques secondes après le coup ,Keredar!Il commençait à reprendre du terrain,grâce à un énorme effort de volonté il réussit à le repousser mais il le sentait encore s'agiter.Puis il vit "Daichi",il vit un sang noire mêlé à du rouge sur la lame son sang noire de démon et le sang rouge de son hôte.Et après quelques secondes il vit la lame s'éléctrifier,d'abord il n'y eut qu'une légère brume bleuté,puis de petits éclaires et enfin de puissants éclairs comme si une tempête se déchennait sur la lame mais il sentait autre chose une présence,une présence forte et étrange.
Puis il comprit il avait entendu parlé dans sa prison d'Albion d'un sabre enchanté par un le dieux de la foudre de ce monde ce sabre c'était "Daichi" il croyait que c'était juste un sabre enchanté pour le retenir.Il pouvait sentir l'impatience du sabre de mordre une nouvelle fois sa chaire et de retourner dans la poigne de son maître,il sentait que c'était lui qui avait guidé la main de Kairi pour le blesser.A ce moment là il comprit que l'issue du combat était en train de lui échappé.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:35

https://www.youtube.com/watch?v=6X8FnLLgENo

Kairi était totalement dépassée à cause de ce pouvoir qui la contrôlait sans lui demander son avis. Il était sur que la petite princesse jouait maintenant dans la cour des grands en ayant cette puissance entre les mains. Ces gestes étaient trop précis et trop écorcheurs pour que cela soit elle qui tire les fiscelles de ce combat décisif. Le sang coulait des plaies du démon et à vrai dire, c'était plutôt répugnant. La magie qui se déchainait hors de cette arme était assez tenace pour rivaliser avec son ancien peuple détruit, alors il allait payer les pots cassés.

"Une dernière volonté Tzaark'an avant que tu regagne à nouveau ta prison qui t'attend avec impatience ?"

Bien que ces paroles provenaient de sa voix, c'était au nom de Daichi et de Karadar qu'elle parlait. Dans ses yeux qui étaient très doux lorsqu'elle avait son apparence principale, on pouvait y voir comme une espèce de flamme meurtière qui dansait de joie à l'idée de venger temporairement ses parents jusqu'à ce qu'elle trouve une solution pour le détruire définitivement. Sur son visage, on pouvait y voir un sourire sadique qui montrait tout le bonheur qu'elle avait eut en voyant sur son visage la surprise et la souffrance. D'habitude, Kairi n'était pas un monstre, elle était tout le contraire, mais va savoir pourquoi, depuis qu'elle avait eut des informations et Daichi, elle s'était défoulée sans retenue sur le démon qui hantait son hôte. Peut-être étais-ce un petit reste de sa fusion avec Setsuna ? Si c'était le cas, alors elle devrait aller lui en parler. Tient en parlant de cette dernière, où était-elle passé ? Elle lui avait juré fidèlité une fois qu'elle l'avait libérée des ténèbres, mais comprenait-elle vraiment le terme "fidèlité" ? Kairi espèrait que c'était le cas, car quelques minutes plus tôt, elle aurait eut plus que besoin de son aide. M'enfin bon ce n'était pas grave, elle avait sûrement du avoir un empêchement de dernière minute. Tient, tient encore une fois elle étit la honte de la famille, car elle n'arrivait pas à se débrouiller seule. Tout le temps se reposer sur quelqu'un n'était pas bon pour elle et elle allait devoir changer son style de vie, enfin essayer pour qu'enfin, Matthias et Angel soient fiers d'elle.

_________________
Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:40

Tzaark'an souffrait,il se battait mieux que la plupart des humains mais "Daichi" semblait guider le bras de la jeune fille,il avait été encore blessé 3 fois.Il grogna si il avait été dans son propre corps il aurait massacré la jeune fille,"Daichi" ou pas "Daichi".Mais les fais étaient là.
"Une dernière volonté Tzaark'an avant que tu regagne à nouveau ta prison qui t'attend avec impatience ?"


-Une dernière volonté...hé,é,hé,hé,héHA,HA,,HA,HA,HAH,je ne vais pas mourir abrutis,je vais juste rejoindre ma cellule.Ne donne pas de grands aires parceque tu m'a battus avec une arme enchanté par un dieux et moi dans un corps humain,si j'avais été dans mon vraix corps je t'aurais massacré daichi ou pas daichi,tes capacités martial naturel ne sont pas exeptionnel,alors entraine toi,utilise la haine que tu éprouve contre moi et deviens forte car le jour ou je serais libre ce sera baucoups plus difficille.N'oublie pas,tu es ma proie.


Tzaark'an se tint droit et attendit le dernier coup qui le renverrait dans Keredar.Kairi devait faire attention de ne pas frapper trop fort pour ne pas tuer le corps de Keredar.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:42

Sur son visage on ne pouvait pas y lire grand chose, mais dans son coeur, c'était le chaos. D'un côté, elle était contente qu'il s'intéresse enfin un peu à sa propre personne, mais d'un côté, elle était terrifiée, car il avait raison, elle n'était pas encore assez puissante et lorsqu'il aurait retrouver son corps, elle irait rejoindre ses parents comme il l'avait prédit. Elle prit une grande inspiration puis, elle pointa Daichi sur ce corps qui avait faillit la décapiter tout à l'heure.

"Je te promet, que lorsque l'on aura trouvé tout les deux notre véritable apparence, tu auras le droit à un combat titanesque. En attendant, j'espère que tu t'amuseras bien avecl es autres prisonniers eh eh eh"

Sur ce, elle lui fit un petite signe d'au revoir en lui faisant un grand sourire, puis elle lui donna le coup de grâce. Une fois qu'elle l'eut renvoyé dans sa prison, elle fut soulagée et elle ne pu s'empêcher d'emettre un petit cri de joie, puis elle ferma les yeux et elle se concentra pour reprendre sa forme initiale, ce qui voulait dire, celle d'une jeune fille à l'air très innocent, fragile et naive. Lorsqu'elle les ouvrit de nouveau, elle eut l'impression d'avoir fait une grande bétise, car l'aura du garçon, qui était étendu par terre à cause de la force du dernier coup, émettait quelques signaux de lumières et sur son visage, il n'avait plus cette expression de haine et d'envie de détruire toute la planète entière. Le sourire triompheur de la demoiselle laissa vite la place à une mine anxieuse. La princesse de coeur accourut vers le jeune homme, puis elle s'agenouilla à ses côtés en laissant tomber l'arme par terre, pour ensuite mettre son oreille sur son coeur en espèrant qu'il battait encore. Heureusement, c'était le cas, ce qui la rassura beaucoup. Elle releva sa tête, puis elle commença à le secouer gentiment pour lui faire reprendre ses esprits.

"Je ne sais pas qui tu es, mais quelque chose est sur, tu n'es pas un démon. Ne m'abandonne pas, j'ai tant hâte de faire ta connaissance"

Malgré tout ce qu'il lui avait fait, elle ne pouvait s'empêcher de lui pardonner, car elle sentait au plus profond de son corps et de son coeur que ce n'était pas lui qui avait fait ce carnage et qu'il avait été possèdé. Si c'était le cas, elle ne pouvait pas lui en vouloir, car elle savait ce que cela faisait de se faire avoir par un démon, car elle avait déjà été possèdée par l'un d'eux, il y a de ça quelques mois en arrière. Ce corps endormit lui rappella une chanson, ce qui lui donna envie de chanter tout en continuant de le stimuler en faisant quellques caresses sur son visage pour ne pas trop le bousculer, car au final, c'était de sa faute s'il était dans cet état.

https://www.youtube.com/watch?v=er2HlOAGq34&NR=1

Bien sur, ces paroles ne lui étaient pas adressées, mais cette scène lui rappellait une qu'elle avait déjà du vivre avec la personne la plus chère à son coeur. Quand elle eut fini, elle eut la sensation de sentir quelque chose bouger, comme un remou provenant du corps du jeune homme, alors elle le lâcha, mais elle resta tout de même agenouillée à ses côtés pour être sur que tout allait bien et que ce qu'elle avait senti n'avait pas été le fruit de son imagination débordante.

_________________
Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:12

Keredar se réveilla avec comme première sensation la douleur de ses plaies et la sensation que son sang était froid,il se sentait faible comme à chacque fois qu'il faisait appelle à la puissance du démon mais là c'était pire il avait l'impression d'être un drogué en manque,chacque parcelle de son corps le suppliait de lui donner encore de l'énergie démoniaque.Il avait le nom du démon sur les lèvres.
Puis il entendit une chanson douce et l'énergie rassurante de "Daichi".Il passa sa main sur le pommau du katana et sentit immédiatement l'énergie bienvaillante emplir son âme.
Il ouvrit les yeux et vit une jeune fille du même àge que lui,se relevant malgrés la douleur causé par ses plaies,droit,noble et fière malgrés ses blessures,les sang sur lui et ses habits déchirés,son visage était à découvert montrant ses cheveux noirs et ses yeux bleux saphirs(sinon pour le visage voire avatar).
C'était dans des moments comme celui-ci que l'on pouvait voire que celui qui était appelé le prince assassin méritait son nom.

-Tu vas bien?Lui dit Keredar

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:42

Kairi ne pu s'empêcher de rougir un petit peu lorsqu'il la regarda avec ses si beaux yeux. Comment un garçon aussi mignon avait-il pu se faire corrompre par un démon ? C'était une bonne question qui n'aurait sûrement jamais de réponse. Lorsqu'il lui adressa la parole, la demoiselle se releva et remit ses vêtements en place, pour ensuite mettre sa main sur sa joue sans le vouloir vraiment. Ce petit reflexe lui fit se rendre compte que le sang coulait toujours et qu'il avait taché une partie de son corps, ainsi que d'autres petites égratignures qu'elle s'était faite durant ce fameu combat qui venait de se dérouler.

"Euh... franchement non, mais ce n'est pas physiquement, mais mentalement, je crois que tu ne peux rien y faire. Je maîtrise les sorts de soin, je vais t'en faire quelques-un pour te remettre sur pied"

Sans attendre sa réponse, elle lui balanca un gros sort de soin sur son corps pour qu'il se remette de ses multiples blessures qu'elle lui avait infligées. Une fois que ceci fut fait, la demoiselle se rendit compte qu'elle ne savait rien de lui et qu'elle ne savait pas quoi lui dire pour continuer la conversation, car elle était plutôt gênée. C'était de sa faute s'il était dans cet état, mais elle ne savait pas trop comment le lui faire comprendre sans le blesser et puis, elle ne savait pas s'il avait assisté ou non à cette lutte pour sauver la vie de l'un ou l'autre.

"Dit-moi, comment t'appelles-tu ? Est.... est-ce que tu te souviens de ce qu'il c'est passé ?"

Elle n'avait pas pu s'empêcher d'hésiter en posant sa question, car elle n'était pas sur que c'était une bonne idée de la poser, mais bon le mal était fait depuis qu'elle l'avait rencontré, alors un peu plus ou un peu moins, il n'allait pas s'en plaindre, si ? Si c'était le cas, alors tant pis, elle allait tenter de s'en sortir avec le plus de dignité dont elle était capable d'avoir pour se sortir d'une situation déclicate.

_________________
Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:01

Keredar se sentit immédiatement mieux après le sort de soin,il fallait vraiment qu'il aprenne ce sort.

"Dit-moi, comment t'appelles-tu ? Est.... est-ce que tu te souviens de ce qu'il c'est passé ?"

Elle avait un peut hésiter avant de poser cette question,ce qui était compréhensible.

-Oui,répondit-il.C'était comme un cauchemar dans lequelle je ne me révaillais pas,je suis désolé que tu ais été blesser et pour ton...peuple.Je m'appelle Keredar.

Il passa son doight sur la joue de Kairi pour enlever le sang de son entaille.

-Je vois que tu as envie de me poser des questions,n'hésite pas tu m'a sauvé d'un sort pire que la mort à mes yeux.

Ajouta t-il,avec son regard saphyr et un sourire encourageant.Il n'epprouvait pas la méfiance qu'il avait habituellement envers les gens qu'il ne connaissait pas envers la jeune fille.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:49

"Ce... ce n'était rien voyons, je pense que tu aurais fait pareil si cela avait été le contraire"

Elle rougit encore plus, puis elle détourna son regard pour ne plus avoir ce sentiment de gêne. D'un côté elle le trouvait très attirant, mais d'un autre côté, très répugnant, car c'était avec ce corps qu'il lui avait annoncé la mort de son peuple et cette histoire l'avait marquée, même cruellement choquée, mais bon c'était la vie, alors il vallait mieux tenter de tourner la page.

"K... Keredar c'est très joli comme prénom, surtout pour quelqu'un comme toi !"

Elle prit enfin le courage de le regarder dans les yeux après lui avoir fait cet aveu, puis elle lui sourit et elle s'en alla pour aller reprendre Firefight qui était toujours par terre et qui attendait sagement que la miss vienne le ramasser. Une fois en main, la miss revint vers le beau jeune homme comme si de rien n'était.

"Sache tout de même que je suis désolée de t'avoir fait mal, j'espère que tu ne m'en veux pas. ça nous empêche pas de devenir ami. Pour commencer, qui es-tu ? Tu as l'air de savoir beaucoup de choses sur moi, mais moi, je ne connais rien sur toi à part ton prénom"

Lui demanda la jeune femme en étant sincère tout en étant curieuse de savoir à qui elle avait affaire. Même s'il ne voulait pas lui révêler sa véritable identité, elle le saurait bien un jour ou l'autre, car ce n'était pas quelqu'un qui lâchait facilement l'affaire, surtout lorsque ça la concernait.

_________________
Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:43

"K... Keredar c'est très joli comme prénom, surtout pour quelqu'un comme toi !"
Le jeune homme hocha la tête,d'acquiesement même si il ne comprennait pas "le surtout pour quelqu'un comme toi !"

"Sache tout de même que je suis désolée de t'avoir fait mal, j'espère que tu ne m'en veux pas. ça nous empêche pas de devenir ami. Pour commencer, qui es-tu ? Tu as l'air de savoir beaucoup de choses sur moi, mais moi, je ne connais rien sur toi à part ton prénom
"

Ausssitôt la phrase finit Keredar redevint sombre car parler de son passé lui rappelais des souvenirs douloureux.Mais il avait dit qu'il répondrait à ses questions et puis l sentait quil pouvat lui faire confiance.

-Bon,et bien je suis Keredar mon nom je ne le connais pas.Depuis 100 ans à l'époque de mon premier ancêtre "Avatar" les membres de ma famille ne porte pas de nom et son connut par leur surnoms.Moi,je suis le prince assassin car dans mon monde mon père est devenut roi après avoir reversé son frère qui était un tirant.Moi je suis le fils qu'il eut dans un autres monde avec une membre de l'ordre des assassins une organisation secrète qui combat pour la lumière dans les ténèbres.Je n'ai jamais connu ma mère qui est morte en couche,plusieurs années plus tard j'ai trouvé un passage vers le monde D'albion et j'y ai retrouvé mon père qui y était devenu roi.Il m'a reconnut comme étant son fils alors que je n'était qu'un bâtard, mon demi-frère m'a aussitôt considéré comme telle ainsi que mes deux soeurs et ma mêre adoptive.Il sourit en se souvenant de cette période faste et heureuse,puis s'assombrit à nouveau.
-Mais Albion était en guerre contre les cultistes des ténèbreset les ténèbres eux-même et malgré une alliance faite avec les assassins la guerre stagnait et stagne encore.C'est aussi là que j'ai reçut mon surnom car si j'était le fils de mon père,j'étais aussi un assassin et je ne voulait pas quitter l'ordre qui était comme ma deuxième famille,j'ai donc reçut le surnom du "prince assassin".
Il y'a deux ans j'ai été envoyé avec 4 de mes amis dans un temple des ombres isolé,nous avions entendut dire que les cultistes essayaient d'invoquer un démon pour les aidés dans la guerre.Il sera les poings en se souvenant de ce jour,j'ai réussi à empécher les cultistes de terminer l'invocation mais le démon avait réussi à entrer en moi.
Il a prit le contrôle de mon corps et à....massacré mes amis.Depuis ce jour ,je me suis imposé l'exil de mon monde jusqu'à ce que je me débarasse de ce démon et ne le détruise,cela va faire 2 ans.
Avant que je ne parte mon frère m'a donné"Daichi" pour m'aider dans ma quête,pour lui,mes amis et toutes ses victimes je me suis juré de ne pas échouer.

Acheva t-il,le crépuscule dans son dot renforçant son visage déterminer.

-Voilà,tu connais mon histoire et même un peut pluset ne t'en fais pas je t'en veut pas de m'avoir amoché et je suis tout à fais d'accord pour que nous soyons amis.Ajouta t-il, il commençait à se détendre un peut ce qui était rare même quand il était seule.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:11

Avec tout ce qu'il venait de lui raconter, elle n'avait plus du tout aucunes raison de lui en vouloir. Ce n'était pas sa faute s'il était possèdé et puis au final, il était plus sympathique que détestable pour un assassin. La jeune femme voulu dire quelque chose, mais elle n'en eut pas le temps, car deux corps morts tombèrent par terre, tout comme la pluie lorsqu'elle tombait sur le sol. La demoiselle eut du faire un grand effort pour ne pas mourir, car les deux corps étaient en très mauvais état. Kairi senti par la suite un souffle dans son dos et elle ne pu s'empêcher de se retourner. Derrière elle se trouvait la belle Setsuna au teint bazané et à l'allure svelte qui lui donnait un petit air de guerrière amazone.

- Je pensais que vous laissez seule pendant était un moment mademoiselle Kairi, mais j'ai eus tord. Ces deux hommes voulaient vous tuer et j'ai du les poursuivre dans tout Twilight Town pour arriver à les éliminer. Oh mais... qui vois-je ? Le prince assassin ! C'est un honneur pour moi de vous rencontrer enfin. Dans mon monde, on parlait beaucoup du votre, il était une idole pour nous. J'en ais d'ailleurs rencontré l'un il y a bien longtemps et pour être franche, il était très mignon, c'était bien le premier garçon qui me faisait de l'effet.

"Quoi ??? Tu as rencontré l'un des leurs, mais c'est super ! Bon puisque tu as l'air si... experte en la matière, tu peux donc continuer à me surveiller de loin"

- Très bien maîtresse

Sur ce, elle créa un portail à moitié lumineux et ténèbreux et elle entra à l'intérieur. Kairi se retourna par la suite vers Keredar et elle lui fit un grand sourire en ayant un air déterminé sur son visage.

"Ne t'en fais pas, on le trouvera ce moyen, je t'en fais la promesse ! Je comprend un peu tes sentiments, car moi aussi je me dois d'être à l'écart de mon monde d'origine. Comme je suis une princesse de coeur, je suis recherchée par tout ceux qui veulent ouvrir le Kingdom Hearts, mais aussi par tout ceux qui veulent ma peau, car je suis plutôt célèbre dans le cercle des gens à abattre, alors pour que mes amis ou mon monde ne risque rien, il est préférable que je n'y reste pas trop souvent."

Bien que son passé la rendait aussi un peu triste, elle ne le montrait pas, car elle avait apprit à devenir forte, mais bon il pouvait des fois arriver qu'elle craque, ce qui était tout à fait normal, car elle était un être vivant qui était rempli d'une grande palette de sentiments différents.

_________________
Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:07


- Je pensais que vous laissez seule pendant était un moment mademoiselle Kairi, mais j'ai eus tord. Ces deux hommes voulaient vous tuer et j'ai du les poursuivre dans tout Twilight Town pour arriver à les éliminer. Oh mais... qui vois-je ? Le prince assassin ! C'est un honneur pour moi de vous rencontrer enfin. Dans mon monde, on parlait beaucoup du votre, il était une idole pour nous. J'en ais d'ailleurs rencontré l'un il y a bien longtemps et pour être franche, il était très mignon, c'était bien le premier garçon qui me faisait de l'effet.



"Quoi ??? Tu as rencontré l'un des leurs, mais c'est super ! Bon puisque tu as l'air si... experte en la matière, tu peux donc continuer à me surveiller de loin"


Kerdar était un peut surpris qu'elle le connaisse mais bon il avaitquand même voyagé pendant 2 ans à travers les mondes,même en étant discret il avait sans doute fais parlé de lui.

"Ne t'en fais pas, on le trouvera ce moyen, je t'en fais la promesse ! Je comprend un peu tes sentiments, car moi aussi je me dois d'être à l'écart de mon monde d'origine. Comme je suis une princesse de coeur, je suis recherchée par tout ceux qui veulent ouvrir le Kingdom Hearts, mais aussi par tout ceux qui veulent ma peau, car je suis plutôt célèbre dans le cercle des gens à abattre, alors pour que mes amis ou mon monde ne risque rien, il est préférable que je n'y reste pas trop souvent."C'est parole le réconfortère un peut:

-Merci,lui dit-il.Il fit un baise main et ajouta:

-N'écoute pas Tzaark"an tu est sans doute l'une des femmes les plus courageuses et plus belle qui soient et là ou ils sont tes parents doivent être fière de toi.

Décidemment lui même ne se reconaissait plus,ce n'était pas son genre d'embrasser la main d'une femme,même du temps quand il n'était pas posséder.Mais il se sentait bien avec cette fille et puis elle l'avait sauvé.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:46

Kairi fut plutôt honnorée lorsqu'il lui fit ce compliment. Décidement, les deux personnalité de ce jeune homem étaient très différentes. Elle s'approcha du jeune homme, puis elle ressorti son carnet de sa poche et elle l'ouvrit. Au milieu des pages du livre, Keredar pu y voir un mot, un simple mot qui résumait le plus précisément possible ce que ressentait les esprits qui veillaient sur la petite demoiselle.

"Je ne sais pas si c'est moi ou toi qu'elle remercie, mais sache que c'est sincère. Ma mère a lié son esprit à ce livre pour qu'elle puisse continuer à veiller sur moi, c'est elle qui m'a dit de prendre Daichi pour te libérer, je pense qu'elle savait ce qui allait se passer si je l'utilisait. Quoi qu'il en soit, moi aussi je te remercie pour ton compliment."

Elle lui fit un petit bisous sur la joue, puis elle rengea son livre et elle parti en avant en ayant un grand sourire aux lèvres. Ensuite, elle se stopa pour regarder la lune qui venait d'apparaître. Cette lune lui faisait repenser aux durs moment oû elle avait fait pour la toute première fois, la rencontre des membres de l'organisation XIII, mais aussi des nombreuses fois oû elle avait été enfermée dans sa grande prison privée en attendant de recevoir la sentance qui était une punition plutôt expéditive, mais qui devait être executée à toutes personnes faisant partie des princesses de coeur. En parlant de prison, elle sentait qu'elle allait bientôt y retourner, car c'était le seul lieu oû elle pouvait s'y reposer en sécurité.

"Tu sais Keredar, pour moi les vacances sont bientôt finies. Je devrais dans quelques jours repartir de ce monde. Comme je te l'ai dit, je suis recherchée par tout le monde, alors il est préférable que je ne reste pas trop longtemps dans ce monde. Mon destin est tout tracé, mais ce n'est pas une raison pour me laisser abattre ! Allons nous amuser ! En plus, il y a des magasins encore ouverts à cette heure et je suis sur qu'il y a d'autres lieux encore ouvert et peut-être qu'en chemin, on rencontrera quelqu'un qui nous aidera à faire disparaître définitivement le démon qui est en toi. Est-ce que ma proposition t'intéresse ?"

Lui demanda la jeune femme en s'étant retournée pour lui faire un grand sourire tout en lui tendant la main en espèrant qu'il la prenne. Ensuite, elle pourrait l'embarquer dans sa douce folie.

_________________
Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:04


"Je ne sais pas si c'est moi ou toi qu'elle remercie, mais sache que c'est sincère. Ma mère a lié son esprit à ce livre pour qu'elle puisse continuer à veiller sur moi, c'est elle qui m'a dit de prendre Daichi pour te libérer, je pense qu'elle savait ce qui allait se passer si je l'utilisait. Quoi qu'il en soit, moi aussi je te remercie pour ton compliment."


Elle lui fit un petit bisous sur la joue, puis elle rengea son livre et elle parti en avant en ayant un grand sourire aux lèvres. Ensuite, elle se stoppa pour regarder la lune qui venait d'apparaître.Elle semblait la regarder avec tristesse et nostalgie.Puis elle lui dit:


"Tu sais Keredar, pour moi les vacances sont bientôt finies. Je devrais dans quelques jours repartir de ce monde. Comme je te l'ai dit, je suis recherchée par tout le monde, alors il est préférable que je ne reste pas trop longtemps dans ce monde. Mon destin est tout tracé, mais ce n'est pas une raison pour me laisser abattre ! Allons nous amuser ! En plus, il y a des magasins encore ouverts à cette heure et je suis sur qu'il y a d'autres lieux encore ouvert et peut-être qu'en chemin, on rencontrera quelqu'un qui nous aidera à faire disparaître définitivement le démon qui est en toi. Est-ce que ma proposition t'intéresse ?"

-Bien sûre que cela m'intéresse.

Puis il remarqua son triste état.Ses vêtements étaient déchiré à plusieurs endroits et du sang séché noir et rouge le recouvrait.

-Par contre je devrais prendre un bain et changer de vêtements avant d y aller.Dans mon état actuelle je risque de faire peur aux gens.

Dit il avec un léger sourire.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:22

"Tu as de la chance que j'ailles des connaissances dans ce monde. Je vais t'emmener chez quelqu'un qui sera d'accord de nous prêter sa douche"

Elle s'en alla dans une direction, mais elle n'y alla pas trop vite pour qu'il puisse la suivre. La demoiselle marcha un long moment, puis elle se stopa devant une maison. Pour ne pas réveiller tout le monde, elle toqua à la porte plusieurs fois et une jeune femme vint lui ouvrir. En la voyant, elle fut plutôt surprise.

"Excuse-moi de te déranger si tard Olette, mais puis-je encore profiter de tes services ? Tu m'as dit que ta porte me serait toujours ouverte, alors si ça ne te dérange pas, serait-il possible que mon ami et moi puissons prendre un bain chez toi ? Pas ensemble hein ? Juste tour à tour ensuite, je pourrais faire à manger pour nous trois, je parie que tu n'as pas encore mangé."

- Bien sur, entrez !

Kairi rentra la première, puis elle alla se regarder devant la miroire qui se trouvait dans le hall d'entrée, car en voyant la tête horrifiée que faisait Olette, elle ne devait sûrement pas être belle. Lorsqu'elle se regarda, elle faillit faire une crise cardiaque, car sa pensée était confirmée. Avec sa cicatrice encore ouverte sur la joue, ainsi que le sang seché qui était autours de sa bouche et sur son cou, elle faisait penser à un mort-vivant. Elle regarda ensuite ses bras et ses jambes et elle pu constater qu'eux aussi n'étaient pas beaux. Dans cette histoire, seule la robe en était ressortie indem.

- Excuse-moi Kairi, mais il faudrait que je te recouse la joue si tu veux qu'elle guérisse vite

"Oui... c'est vrai"

- Ne bouge pas, je vais aller chercher tout ce qu'il te faut dans la salle de bain ! En attendant, vous pouvez aller vous asseoir au salon ! Après ton ami pourra aller se doucher.

"D'accord taichi (chef) !"

Sur ce, Kairi alla s'asseoir sur le canapé du salon en attendant que la jeune femme revienne avec tout l'atirail qu'il lui fallait pour la recoudre comme il le faut. Une fois qu'elle fut revenue, elle se mit à soigner la princesse de coeur qui fit des grimaces et du s'accrocher au canapé et serrer les dents pour ne pas crier, a vrai dire, elle avait l'impression que la blessure avait été beaucoup moins douloureuse avant d'être soignée.

_________________
Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:30

Keredar suivit Kairi chez son amie et quand Olette vit l'état de Kairi il crut qu'elle allait s'évanouire.

Elles décidèrent de recoudre qui fit de son mieux pour ne pas crier.

-Est-ce que je peux utiliser la salle de bain en attendant?

-Oui,vas-y j'ai fait couler de l'eau et préparé des habits de rechange,Kairi arrête de faire des grimaces j'arrive pas à me concentrer.


Laissant les deux jeunes filles à leurs occupations il monta,entra dans la salle de bain,se déshabilla et se mit dans l'eau se délectant de sensation de l'eau chaude.

-Ce serait encore plus agréable si Kairi et son amie le prenait avec toi,hein.

-Tu es là toi.Rend-moi service ferme-là pour ce soir.

-Mais tous ce que vous voulez mon prince.Dit le démon en ricanant.

Bizarrement le démon obtempéra,en fait il réfléchissait lui aussi aux récents évenemments.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:54

Olette n'arrivait à rien, alors elle fit une pause pour aller activer la télévision. Ce fut les infos qui passèrent, mais étrangement, la princesse de coeur fut plutôt captivée par ce que les hommes disaient, ce qui permit à son amie de refermer le trou avec beaucoup plus d'aisance. Lorsqu'elle eut enfin fini, elle fit un petit bisou à la jolie demoiselle qu'elle venait de soigner.

- Voilà c'est fini, merci d'avoir fait un effort.

"Mais de rien c'est plutôt moi qui te remercie ! Tu savais que notre monde est un étrange univers ?"

- Oui, très étrange, comme ton ami...

[color=pink"Tu trouves Keredar étrange ?"[/color]

- Oui, un peu, je pense qu'il cache un mystère qu'on devrait se dépêcher de découvrir !

"Peut-être... dit-moi comment vont Pence et Hayner ?"

Demanda Kairi pour changer de sujet, car elle ne voulait pas parler de ce qu'il c'était passé tout à l'heure. Si elle le découvrirait, elle le chasserait tout de suite, car tout ceux qui faisaient du mal à ses amis n'étaient pas le bienvenue chez elle.

- Ils vont bien, mais Roxas nous manque un peu...

Pourquoi fallait-il qu'elle parle de Roxas alors que ce sujet était épineux ? Peut-être avait-elle envie de se confier, même de crier sa tristesse à son amie, ce que Kairi comprenait tout à fait, car c'était ce sentiment qui ravageait souvent son coeur lorsqu'elle pensait à Sora. D'ailleurs, comment allait-il ? Savait-il qu'elle existait encore ? Kairi ne savait pas, mais si c'était le cas, elle espèrait qu'un jour il lui fasse un signe, oui un seul signe de sa part lui ferrait le plus grand des plaisir. En attendant que Keredar eut fini sa douche, les deux jeunes femmes continuèrent de discuter tout en commentant les pubs qui passaient à la télévision et en ricannant comme deux bonnes copines devant un jeune homme qui faisait le clowne.

_________________
Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:15

Keredar regarda ce qui restait de sa tenue d'assassin.Elle était déchiré et coupé à plusieurs endroits et il y'avait tellement de sang et autres saletés que même en récurant pendant cent ans il n'arriverait pas à tout enlevé.Il décida avec tristesse qu'il devrait brûler cette habit quand il en aurait le temps.
Il mit les vêtements de rechange que Olette avait préparé un tee-shirt et un pantalon noir et descendit des escaliers.Nettoyé et sans son capuchon on pouvait mieux voir son visage et ses cheveux bruns comme la nuit et ses yeux bleus comme un ciel sans nuage.Il descendit et vit les filles glousser et rires.

-La salle de bain est libre Kairi.Dit-il

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:34

"Merci beaucoup Keredar, j'arrive !"

S'exclama la demoiselle en se levant précipitamment du canapé pour aller se diriger vers la salle de bain. En passant à côté de Keredar, elle ne pu s'empêcher de lui faire un clin d'oeil, comme pour lui faire comprendre qu'elle était bien contente qu'il se soit douché, car il était beaucoup plus beau lorsqu'il n'avait pas tout ce sang sur son corps. Une fois arrivée à la salle de bain, la demoiselle commença à se déshabiller, puis lorsqu'elle eut tout enlevé, elle commença à couler de l'eau pour pouvoir prendre un bain. Quand l'eau fut enfin à la bonne tempêrature et à la bonne hauteur, la jeune princesse de coeur entra dans l'eau. Quand elle fut enfin détendue, elle ne pu s'empêcher de chanter une petite chanson pour accompagner ce qu'elle était en train de faire

https://www.youtube.com/watch?v=OIXqxAXzh6g&feature=related

En même temps qu'elle chantait, elle faisait bouger un peu ses pieds de droite à gauche, puis lorsqu'elle eut fini sa chanson, elle se retrouva carrément sous l'eau et de son corps, on ne pouvait voir que les pieds qui dépassaient encore un peu de l'eau. Kairi immergea pour prendre le produit de douche et ensuite jouer avec les bulles qui voyageaient un peu partout dans la salle de bain, car la miss c'était un peu plantée dans le dosage et elle en avait un peu trop mis, bref dans son bain, la jeune femme donnait l'impression d'être une gamine de dix ans et non une jeune femme de presque 20 ans ! Une fois qu'elle eut fini de faire joujou avec la moumousse, la jeune princesse de coeur enleva le bouchon pour finir de se rincer avec le pommeau de douche. Une fois sortie de la baignoire, la demoiselle se sècha, puis elle ouvrit la fenêtre et nettoya la saleté qu'elle avait faite, puis elle se rhabilla pour sortir enfin de la pièce. C'était vrai, elle avait mit un sacré temps dans sa baignoire, mais bon ce n'était pas grave au moins, ils avaient bien eut le temps de discuter. En parlant de ses deux amis, elle alla vers eux à pas de loup pour ne pas se faire remarquer, car elle ne voulait pas les déranger.

_________________
Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:49

pendant ce temps Keredar avait répondu poliment aux question d'Olette mais assez évasivement sur ce qu'il ne voulait pas répondre.Que ce soit qui il était,ou de qu'elle monde il venait,il répondait toujours mais sans tous dire.

-Comment vous vous êtes rencontré Kairi et toi?

-Elle m'a donné un sérieux coup de main.

-Et pourquoi vous étiez dans un aussi mauvai état?

-On s'est...battu contre quelqu'un de fort.
Répondit Keredar sur un ton qui n'autorisait aucune réplique.

Toutes ses réponses avaient été du même topo.
Puis il entendit Kairi descendre de la salle de bain discrétement.

-Tu as pris ta douche Kairi?Lui dit Keredar.Elle aurait beau faire des efforts pour reste discret elle ne pourrait pas prendre Keredar par surprise,son entraînement lui ayant appris à se tenir toujours sur ses gardes.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:05

Tient il l'avait entendue, ce n'était pas surprenant, car étant un assassin, il devait être prêt à tout entendre et à se protèger ou se défendre s'il le fallait. La miss ne répondit pas tout de suite et elle entra dans le salon. Au même moment, elle se fit éclairer par la lumière de la lune qui passait par la fenêtre et en la regardant, on aurait pu croire qu'elle venait du Jardin de Naia, tellement elle paraissait irréelle. Kairi regarda un moment la lune et elle ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire amusé.

"ça ne se voit pas que j'ai fini ? Je brille comme un sous neuf à présent ! Je vous avais promis de vous faire à manger et bien, il est grand temps que je me mette aux fourneaux !"

Répondit la demosielle après avoir rit légèrement. Elle se détourna par la suite de la lune qui l'éclairait, pour se rendre à la cuisine. Elle prit le premier tablier qu'elle trouva à portée de sa main et elle l'enfila. Kairi fit l'inventaire de ces aliments qu'elle avait à dispositions, puis elle fouilla toute la pièce pour trouver un livre de cuisine et lorsqu'elle en eut trouvé un, elle tenta de comprendre ce qu'il était marqué à l'intérieur. Comme elle n'y comprenait rien du tout aux diverses explications, elle le rangea en affichant un air dépité sur son visage d'ange. Elle soupira, puis elle sorti de la pièce et revint dans le salon.

"Bon ça fait un moment que je n'ai plus fait la cuisine, ni mangé Japonais, alors si tu connais un bon restaurant, n'hésite pas à l'appeller si jamais ce que je vous fait est immengable."

Sur ce, elle retourna à la cuisine pour aller préparer quelque chose de tout simple. La jeune princesse de coeur se permit de cuire de l'eau pour faire du riz, mais aussi d'utiliser plusieurs ustencils de cuisine pour leur faire des boulettes de viandes. Pendant que tout cuisait, elle eut le temps de mettre la table et de laver ce qu'elle avait utiliser. Lorsque ce fut prêt, elle mit le tout dans les assiettes, puis elle lança le cri de guerre habituel pour annoncer que le repas était prêt.

_________________
Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:28


"ça ne se voit pas que j'ai fini ? Je brille comme un sous neuf à présent ! Je vous avais promis de vous faire à manger et bien, il est grand temps que je me mette aux fourneaux !"

Keredar devait admettre qu'il avait faim et que Kairi était encore plus belle que tous à l'heure.

Keredar mangeait de bonne appétit certain pensait à tord que parcequ'il était prince il avait été gâté mais il était avant tout un assassin qui avait été élevé à la dure et même quand il avait été prince il s'était imposé un confort limité.Et puis c'est deux années avaient étés éprouvantes et un endroit ou il pouvait manger à sa fin sans devoir constamment regarder derrière son dos et sans devoir vérifier que sa nourriture était empoisonnés était pour lui un luxe.
Une fois qu'il eut finit il sortit de table pour grimper sur le toit et regarder le ciel.
Il espérait que Kairi allait venir avec lui,la vue était tous simplement magnifique.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:06

Comme à son habitude, Kairi n'avait pas mangé grand chose, car c'était toujours à ce moment là qu'elle avait un blocage ou qu'on arrivait à lui couper l'appétit. Lorsqu'ils eurent enfin fini de manger, Kairi commença à débarasser, mais Olette la stopa dans son élan.

- Va le rejoindre, je ferais la vaiselle !

"Mais..."

- Il n'y a pas de mais qui tienne ! Profite de la nuit, elle est magnifique aujourd'hui ! Si jamais vous restez ici, vous pouvez dormir chez moi, il n'y a pas de problèmes

"MERCI OLETTE !!!"

S'exclama la jeune femme en sautant dans ses bras pour lui faire un petit câlin. Elle la lâcha ensuite puis elle enleva son tablier et elle sorti de la cuisine, puis de la maison en sifflotant joyeusement, jusqu'à ce qu'elle se cogne contre une ombre et qu'elle tombe sur les fesses en ayant un air ahurit sur son visage.

- C'est une rencontre fracassante n'est-ce pas altesse ?

"O... oui mais qui êtes-vous ?"

- Un simple visiteur du passé reconverti en chasseur de prime votre altesse !

"Un chasseur de prime !?"

- Oui et la votre est plutôt volumineuse, voyez par vous-même !"

Spoiler:

En voyant l'affiche, la jeune femme faillit s'évanouir. Elle se leva ensuite d'un bond vif et rapide pour reculer et se mettre en position de défense.

"Je comprend mieux à présent pourquoi j'ai autant d'ennuis ! Ce n'est pourtant pas une raison pour venir m'embêter, ce soir j'aimerais bien être tranquille pour une fois !!!"

L'homme ricana, puis il rangea le papier dans sa poche pour ensuite s'approcher gentiment de la demoiselle pour ensuite attraper son poignet d'un geste encore plus vif que la princesse de coeur.

- Je suis désolé princesse, mais j'ai besoin de votre personne.

"Ouais c'est ça ils sont tous désolé, mais à vrai dire, la plupart des personnes s'en tape royalement de mon état de santé ! Bandes d'égoistes !"

Dit Kairi d'une voix sèche en haussant un sourcil tout en tentant de libérer son poignet de l'emprise du jeune homme. Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit d'autre, une dague vint frôler son dos. Il fut tellement surpris qu'il lâcha la miss qui profita de l'occasion pour reculer de quelques mètre de ce sinistre individu. La personne qui venait de la sauver se mit devant elle en regardant l'homme aux cheveux gris/blanc avec un regard plutôt furieux.

- Ne l'approche pas et ne la touche pas c'est clair ?!!! Encore un geste envers elle et je te tue !!!

Sans lui laisser le temps de réflechir, elle rengea sa dague, puis elle lui sauta dessus pour se battre avec lui à mains nues, pendant que la demoiselle en question faisait apparaître un portail de téléportation pour se rendre sur le toit et s'asseoir aux côtés de Keredar en ayant l'air extenuée.

"Pfiou c'est dur la vie d'artiste, heureusement que j'ai une garde du corps !"

Dit Kairi en riant nerveusement en se disant intérieurement qu'elle l'avait échappé belle. Pendant ce temps, les deux cinglés se battaient toujours, mais au bout d'un moment, Setsuna le mit dans une position indélicate. A présent qu'elle était prêt de lui, elle pu voir en détail son visage et cette position lui rappella les jeux de son enfance. Pendant qu'il était encore plaqué au sol, le jeune homme se rendit compte qu'il connaissait cette personne. Il se mit tout d'un coup à sourire alors que ce n'était pas le moment.

https://www.youtube.com/watch?v=LQYDQbv7vI0

- Setsuna tu ne te souviens plus de moi ? C... c'est moi Ritsu !

- Ritsu ? Tu ne peux pas être Ritsu ! Ritsu est mort !!!

- Mais non, je ne suis pas mort imbécile, c'est bien moi Ritsu !

Setsuna défit son emprise, puis elle se releva en ayant l'air plutôt choquée. Ritsu se leva à son tour en ayant toujours se même sourire aux lèvres. Elle sorit avec émotion le yo-yo qu'elle gardait toujours dans sa poche et qui était devenu son porte-bonheur pour le lui tendre. Il le prit, puis son sourire s'élargit encore plus.

- Merci Setsuna, tu as retrouvé Aka ! Tu peux le garder je t'en fais cadeau ! Moi, j'ai gardé ton bracelet et je ne veux pas te le rendre eh eh

- T... tu peux le garder je n'en ais plus besoin !

Dit Setsuna en pleurant de joie. C'était la première fois qu'elle pleurait et à vrai dire, elle trouvait ce sentiment très étrange. Pour la réconforter, il la prit dans ses bras en étant aussi ému qu'elle, car il ne pensait jamais la revoir et pour être honnête, lui aussi la croyait morte.

- Viens, je t'emmène boire un chocolat chaud dans l'auberge de la ville de la Traverse.

- Merci, mais je ne peux pas accepter, je dois veiller sur mademoiselle Kairi !

- Tu peux la laisser ce débrouiller pour cette nuit, elle ne va pas mourir.

- D... d'accord Ritsu ! Tu sais, je t'ai toujours aimé... pour garder notre secret, j'ai toujours dit aux gens que j'aimais les filles

Ritsu se mit à rire, ce qui fit du bien à la demoiselle à la peau brune. Ensuite, il l'embrassa tendrement sur son front, puis il créa un portail de ténèbres.

- Baka va ! Allez viens il est temps pour nous de nous en aller.

Sur ce, il l'emmèna dans le portail qui se referma aussitôt derrière eux. Pendant ce temps, Kairi s'était levée et les avaient regardé du haut de son perchoir. Elle avait ensuite lever son pouce en signe de victoire, puis elle s'assit de nouveau aux côtés de Keredar et elle le regarda en ayant l'air plutôt heureuse pour le jeune couple

"Et toi Keredar, tu aimes quelqu'un ?"

Lui demanda la princesse de coeur en se demandant si c'était le cas, mais elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait le sentiment de déjà connaître la réponse.

_________________
Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:12

Keredar fut content de ne pas avoir eu besoin d'intervenir dans la risque.Il rengaina ses dagues du codex(dagues cachés au poignet) et regarda à nouveau le ciel.

"Et toi Keredar, tu aimes quelqu'un ?"

Des cette question posé Keredar s'assombrit,il hésita un moment et décida de lui expliquer.

-Kairi,tu te souviens quand je t'ai parlé de mes amis qui étaient venus avec moi au temple des ombres quand j'ai été possédé.Et bien...ce que je n'ai pas dit...c'est qu'il y avait aussi la fille que j'aimais.C'était une assassin comme moi,je savais que j'étais attiré par elle mais je ne savais pas encore si c'était de l'amour où de l'attraction physique.J'avais décidé de déméler mes sentiments pour elle après la mission et je n'en ai pas eu le temps.Quand Tzaark'an m'a posséder la première chose qu'il fit fut de massacrer mes amis les un après les autres.
Yali...est morte en denière.Elle m'a dit qu'elle m'aimais juste avant de mourir,après cela j'ai réussi à reprendre le contrôl mais c'était trop tard Yali était morte et mes amis aussi.Et j'avais leur sang sur les mains,je sais que ce n'est pas moi qui les aient tué mais cela n'enlève rien à la culpabilité.

Il soupira et retint les larmes qui menaçaient de sortir quand il se remémorait ce jour et dit à Kairi.
-Et toi.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:44

Lorsqu'il lui raconta son récit, la miss fut triste pour lui. C'était horrible, il l'aimait et elle était morte. En sachant cette partie de son passé, la demoiselle eut envie de pleurer, mais elle se retint tout comme lui. Elle se leva pour le serrer dans ses bras, puis elle le lâcha et elle s'assit de nouveau pour ensuite sortir son porte-bonheure en forme de fruit paopou qui était pour eux l'emblême de leur amour, car c'était grâce à lui qu'ils se retrouvaient quand ils se perdaient de vue.

"C'est terrible ce qu'il t'es arrivé, ça me pousse encore plus à m'entrainer pour battre ce vil démon ! Oui, j'aime un homme et lui aussi m'aime, mais il a prit un peu trop de coup sur la tête et il est devenu amnésique, mon pauvre Sora m'a oubliée, je ne lui en veut pas, car je sais qu'il est encore plus malheureux que moi de ne plus se souvenir de ceux qu'il aime. Avec mon porte-bonheur, j'ai l'impression qu'il est toujours à mes côtes, bien qu'il le soit toujours dans mon coeur, c'est grâce à lui que j'ai trouvé la force de me battre"

https://www.youtube.com/watch?v=56wxWlKWMss

Sa première phrase avait été dite avec beaucoup de haine et de combativité. Le reste de son récit fut plus romantique, plus amoureux et cela ce voyait sur son visage qu'elle l'aimait, car en parlant de lui, il pouvait voir des petites étoiles scintiller dans les yeux de la demoiselle tandis qu'au niveau de la bouche il pouvait y voir un sourire encore plus large que d'habitude. Kairi serra par la suite son porte-bonneur au niveau de son coeur, puis elle le rengea en se rendant compte qu'elle avait l'air stupide, mais au moins elle était franche, car au sujet de l'amour, elle ne pouvait pas lui mentir.

"ça me rend quand même un peu triste que l'on ne puisse pas plus se voir. Si l'on restait tout le temps ensemble, les ténèbres pourraient plus vite m'attraper et se servir de moi pour le détruire. Le même procésus est le même pour Sora, je ne veux pas qu'on lui fasse du mal. Je ne perd pas espoir, car lorsque j'aurais enfin réussi à contrôler mon véritable pouvoir et éliminer les ténèbres, on pourra enfin vivre libre et heureux tout les deux, ça serait magnifique ! Ahhh dommage qu'il ne soit pas là, il aurait pu lui aussi admirer la lune qui est superbe ce soir ! D'où il est, j'espère qu'il puisse aussi la voir"

Elle sourit encore un peu, puis elle baissa la tête et elle soupira légèrement, car pensé à celui qu'elle aimait lui faisait toujours mal, car il lui manquait beaucoup. Elle se ressaisit et relevea la tête pour regarder encore une fois la lune qui leur faisait face.

_________________
Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:09

Keredar regardait Kairi parler de son aimé avec ferveur.C'est sûr elle était vraiment amoureuse,il sourit et lui dit:

-Ne t'en fais pas il retrouvera la mémoire et vous pourrez vous aimez comme vous le désirerez,moi j'espère qu'un jour je retomberai amoureux d'ici là et même à cette instant je chérirai les souvenirs de mes amis et de la femme que j'ai aimé.

Il décida de changer de sujet avant de se mettre à pleurer.

-Pour être franc la logiqque de Tzaark'an m'échappe un peut.Il n'aime pas la lumière mais il ne souhaite pas non plus une victoire des ténèbres.En faite je sais qu'il lui est arrivé même si c'était rare d'aider les forces de la lumière.
Pour tout t'avouer je ne comprend pas.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:48

Kairi écoutait tout en regardant la lune tout en écoutant ce que disait le jeune homme. En même temps, cette histoire lui fit repenser à cette jeune femme aux cheveux rouges qui ne l'aimait pas et qui en faisait souvent qu'à sa tête. Elle aussi ne semblait pas apprécié la lumière, mais elle n'avait pas l'air d'apprécier les ténèbres et il était aussi très rare qu'elle aide la lumière, mais pour le moment elle avait disparut. Kairi espèrait qu'il ne lui était rien arrivé de grave. Cette histoire était plutôt rigolotte, car la princesse de coeur n'avait toujours pas réalisé que la petite fille qu'elle avait croisée à la terre des Dragon était la jeune femme en question qui lui avait créé beaucoup de misères lorsqu'elle était dans les parages, mais bon ce n'était qu'un détail parmi tant d'autres. Enfin bref, la miss quitta la lune des yeux pour regarder Keredar.

"On ne comprend pas toujours tout, c'est normal, peut-être que si tu savais son but, tu aurais une réponse à ta question. Pourquoi ne pas le lui demander la prochaine fois que tu le croiseras ?"

Lui demanda la demoiselle en ne sachant pas qu'il pouvait faire appel à lui comme bon lui semblait pour l'aider à gagner des combats impossibles. La jeune femme mit sa main devant sa bouche pour bailler, car elle commençait à fatiguer et elle n'avait pas besoin de regarder la grosse horloge de la gare pour se rendre compte qu'il devait être onze ou douze heures du soir. Elle se leva pour ensuite mettre ses mains derrière son dos pour l'étirer un peu, puis elle fit quelques pas à reculons.

"Je suis désolée, je t'aurais bien emmenée visiter les boutiques de nuit, mais je suis trop fatiguée pour le faire, peut-être pourras-t-on le faire demain ? Si jamais tu veux dormir dans un lit, n'hésite pas à venir chez Olette, elle a du sûrement déplié le canapé-lit pour que l'on puisse dormir tout les deux. Bonne nuit mon prince"

Elle lui fit un petit clin d'oeil, puis elle fit apparaître un portail de lumière et elle entra à l'intérieur. Le portail resta ouvert quelques minutes, puis il se referma lorsque la miss eut atteind la destination voulue. Arrivée au salon, Kairi en voyant qu'Olette avait tout préparé, elle avait même déposé deux pyjamas sur une chaise pour qu'ils puissent passer une nuit très agréable. La princesse de coeur se changea pour mettre le pyjama de couleur rose que son amie sortait lors des rares occasions oû elle dormait chez elle. Kairi se glissa ensuite dans les couvertures et elle se mit sur le dos pour faire le point sur ce qui c'était passé durant la journée, puis lorsqu'elle en eut marre, elle se tourna pour se mettre sur le côté droit. Avec un bras enroulé sous sa tête, tandis que la main de son deuxième bras était aggripée au coin de l'oreiller, la demoielle était bien calée pour s'endormir rapidement. La grande couverture cachait tout son corps, à part son visage sur lequel on pouvait y voir beaucoup de serenité pendant qu'elle était plongée dans de nombreux rêves. Dans cet état, elle était très facile à tuer, mais qui aurait pu le faire ? Elle était bien trop mignonne et en plus elle ne parlait pas, c'était donc le seul moment ou tout le monde avait la paix.

_________________
Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:21


"Je suis désolée, je t'aurais bien emmenée visiter les boutiques de nuit, mais je suis trop fatiguée pour le faire, peut-être pourras-t-on le faire demain ? Si jamais tu veux dormir dans un lit, n'hésite pas à venir chez Olette, elle a du sûrement déplié le canapé-lit pour que l'on puisse dormir tout les deux. Bonne nuit mon prince"

Bonne nuit princesse.

Après que Kairi soit partie il questionna Tzaark'an.

-"Dit moi pourquoi ne veut tu pas la victoire des ténèbres.Tues un démon pourtant".

-"Pourquoi?Sers toi un peut de ta tête et tu comprendra."

Il se tut et Keredar sut qu'il nobtiendrait rien de plus venant de lui ce soire.
Il descendit alors du toit pour se glisser à l'intérieur et et trouva un pyjama noire ainsi que la petite princesse qui dormait.Il le mit et se glissa dans le lit à côté d'elle sans la réveillé et s'endormit de son habituelle someille léger en se promettant d'éclairecire l'histoirede l'allégeance Tzaark'an le lendemain.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:25

Kairi dormait à poing fermés, mais durant son sommeil son corps ne pouvait s'empêcher de bouger, alors plusieurs fois elle faillit tomber du lit et se retrouver par terre. Au final, elle fini par se cramponner inconsciamment au jeune prince qui dormait avec elle. Collé contre lui, elle n'avait pas froid, elle avait plutôt chaud, mais bon ce n'était pas grave, car ce n'était pas tout les jours qu'elle pouvait aussi bien dormir, alors c'était pour cette raison qu'elle ne se réveillait pas. Pendant ce temps, la lune éclairait la pièce, tandis qu'à Traverse Town les deux amoureux se bécotaient sur les bancs publiques pour ensuite finir dans un hôtel, ce qui leur permettait de faire des choses censurées par le staff du forum sans être dérangés par les voyeurs ou les géneurs.

Et oui, même si Kairi dormait, la nuit restait quand même animée, d'ailleurs, c'était durant cette période que tout ce passait. C'était le moment idéal pour que des ombres complotaient pour descendre leurs ennemis, mais aussi pour enlever une certaine princesse de coeur qui ne se doutait jamais de rien. Cependant, comme Keredar était là pour veiller, leur plan échouerait peut-être, mais au moins, ils auraient essayé, car le passage de la demoiselle n'était pas passé inaperçu et c'était toujours une bonne occasion pour les bandits de la tuer ou de l'enlever. Lorsque les deux ombres eurent réussi à entrer dans la maison sans se faire repérer, ils allèrent dans le sallon pour tenter de s'en prendre à la petite demoiselle, mais comme elle était bien aggripée à Keredar, ils durent attendre un bon moment avant qu'elle ne le lâche pour se tourner.


"ZzzzzZ"

Ce ne fut que son ronflement qui se fit entendre lorsqu'ils s'approchèrent d'elle et qu'ils se stopèrent en croyant qu'elle allait se réveiller pour leur botter leur derrière, mais comme ce n'était pas le cas, ils étaient putôt rassurés. C'était donc à présent que Keredar pouvait comprendre qu'elle était autant fatiguée et qu'elle s'était mise en exil pour que les autres ne soient pas en danger, mais aussi pour qu'ils soient tranquilles, car la protèger n'était pas facile, car fallait le faire de jour, comme de nuit.

_________________
Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:47

Les deux hommes hésitèrent et se returnèrent versl'autre silouhette endormie...
¨Pour être accuelli par deux coups de poings.Keredar avait le sommeil léger et avait entendu les deux hommes arrivés alors qu'il allait enclencher ses dagues du codex.L'un des hommes murmura.

-Keredar stop.

-Nous sommes des Assissyoun.

Keredar stoppa son attaque en entendant le nom secret de son ordre.

-Mais qu'est-ce que vous faites ici?

-Nous avions entendu dire que Tzaark'an avait pris possession de ton corps.
Il soupira de soulagemment.
-Heureusement ce n'est pas le cas.

-Et à ceque nous pouvons voire tu vas plutôt bien.Dit le deuxième avec sourire en montrant Kairi du menton.

-C'est une longue histoire mais je vais bien et ce n'est pas ce que vous croyez.Dit-il en montrant Kairi du pouce.
-Sinon autre chose?

-Oui,nous avons de cadeaux ainsi qu'une lettre de la part de ton frère.
-Bon,c'est pas que nous sommes pressé mais nous ne voudrions pas vous déranger plus long temps "sire".

Et ils repartirent part où ils étaient venus.Keredar décida après réfléxion de lire la lettre et voire son cadeau le lendemain.Là,il était trop fatigué,il se retourna versKairi et dit:

-C'est bon c'était des assassins combattant pour nous.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:34

Kairi n'avait rien entendu, rien vu, il avait donc parlé dans le vide. Et oui, quand elle dort, il est inutile de s'en préoccuper, car il n'y a rien qui peut la réveiller. Quelques heures plus tard, environ vers deux heures de l'après-midi, Kairi fini par ouvrir les yeux un à un. D'abord elle sourit en voyant Keredar endormit prêt d'elle, puis elle se posa des questions en voyant le chantier qui avait prit place dans le sallon. Les meubles avaient l'air sans-dessus dessous, comme si des gens avaient tenté de retrouver quelque chose d'important. Elle soupira, puis elle se changea en silence pendant que le prince dormait encore. Une fois ceci fait, elle se mit à ranger ce qu'elle pouvait ranger sans trop faire de bruits, puis elle s'en alla par la suite faire un tour aux cabinets. Quelques minutes plus tard, la demoiselle était parée pour de nouvelles aventu

res. N'ayant pas faim du tout, elle sorti un bout de papier de la poche de sa robe et un crayon pour griffonner un petit mot pour lui expliquer qu'elle sortait prendre l'air et qu'elle reviendrait plus tard. Une fois sortie, elle prit une grande bouffée d'air en s'étirant, puis elle fut étonnée d'entendre des gens crier dans la rue. Elle se précipita pour aller voir d'où venait les cris et lorsqu'elle arriva sur le lieu du crime, elle comprit pourquoi les honnêtes passants étaient effrayés. Sur la place des fêtes se tenait trois similis, ce qui était plutôt étonnant, car d'habitude il n'y avait presque rien qui se passait dans cette petite ville tranquille et sans soucis.


*Oh non !!! Je dois supposer que c'est de ma faute, je libére toujours ma lumière sans le vouloir quand je dors, ils ont du la sentir, il me faut intervenir au plus vite !*

Pensa la demoiselle en se rendant compte des dégâts qu'elle venait de causer sans le faire exprès. Elle fit apparaître Berceuse Fleurie et se jeta dans le tas pour défendre les habitants de Twilight Town. La demoiselle se prenait des coups, mais dans l'ensemble elle se battait bien, alors au bout de vingt minutes, elle eut vite fait de réparer sa terrible erreur. Elle fit disparaître son arme fatale tout en se faisant acclamé par la foule, ce qui la gêna un petit peu. Comme elle ne voulait pas être embêtée par les gens, elle fit un portail de téléportation pour retourner directement chez son amie qui les avaient hébergés pour la nuit.

_________________
Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:03

Quanq Keredar se réveilla il vit la lettre de Kairi et décida de ne pas partir à sa recherhe.Il décida plutôt de Lire les lettres que les assassins avaient apportés.Cela faidait si longtemps qu'il n'avait pas eu des nouvelles de son monde.Il reconnut l'écriture de son demi-frère Malal.
Il lut lentement le lettre pour s'imprégner de tout les détailles.Les premières nouvelles étaient plutôt encourageantes car les ténèbres semblaient reculer et le culte des ombres était déboussolé par la disparition de Tzaark'an.
La deuxième partie était plu axé sur la famille,leur père était toujours en forme et s'ennevait toujours quand il devait écouter des nobliaux se plainders de leurs petits problème alors qu'ils étaient en guerre et sa belle-mère était toujours aussi douce,sa demie-soeur était toujours aussi chipe et provocatrice,quand à leur demie-soeur aînée elle...
Keredar pleura quand il lut la nouvelle il la relut plusieurs foois pour être sur et Kairi apparut quelques secondes plus tard.IL sécha ses larmes après quelques instants et dit:

-Ma demie-soeur...s'est...s'est ...marié.
Il finit cette phrase avec un grand sourire.
-Elle attend un heureux évenement dans trois mois c'est magnifique.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:52

"Félicitation Keredar !!!"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer Kairi en le serrant dans ses bras. Elle le garda deux minutes dans ses bras, puis elle le lâcha pour effectuer une petite danse de joie carrément grotestque, mais plutôt entrainante. Quand elle se fut calmée, elle le regarda avec un regard plutôt sérieux.

"Keredar, les similis m'on retrouvée, bientôt les sans-coeurs présent et ils envahiront la ville, il faut que je parte immédiatement !"

Kairi était à présent sur la défensive et elle était prête à sortir sa Keyblade au moindre mouvement suspect qui annoncerait le retour de ses ennemis jurés. Si les bestioles noires apparaissaient, cela voudrait dire que les membres de l'organisation ne serait pas loin, c'était donc pour cette raison qu'il lui fallait fuir au plus vite. Elle le regarda dans le blanc des yeux, puis elle soupira et elle s'assit sur le premier meuble qui était capable de supporter son poids.

"Ecoute Keredar, ce que j'ai à te dire est très important, tout comme ta demi-soeur je suis enceinte, mais ce n'est pas du tout un heureux évennement ! J'ai déjà eut une fille, elle s'appelle Mélina, elle a 1 an, elle est vraiment trop mignonne, je l'a confiée à des personnes dignes de confiance en attendant de pouvoir la rejoindre. Peut de temps après son anniversaire, les démons ont surgits après que Xilvers les aient réveillés. Lorsque j'ai été combattre l'un d'eux, je me suis faite piègée par Xilvers en avalant une substance qu'il me donna pour soigner le poison qui avait envahit mon corps. Cette mixture n'a pas servit qu'à me guérir, mais aussi à former un enfant qui me lia avec Elios, le nouveau chef de l'organisation XIII. Si je meurs, il mourra avec moi et vice-versa. Mon coeur est passé en deuxième position, car cette bande de peureux on beaucoup trop peur de perdre leur chef bien aimé. On ne voit pas grand chose, mais ça va bientôt faire trois mois et je ne sais toujours pas quoi en faire. Pour le moment, il survit grâce à la barrière de protection de lumière qu'à formée mon coeur autour de son corps, cependant, il y aura bien un moment ou je devrais faire un choix. Maintenant que tu sais tout, tu comprends mieux pourquoi je dois partir, d'ailleurs, je devrais déjà être loin à l'heure actuelle"

Kairi se tut enfin pour prendre une respiration, puis elle se leva et s'approcha de la fenêtre la plus proche pour y voir ce qu'il se passait à l'extérieur. Dehors, la jolie demoiselle apperçu des sans-coeur qui venait tout juste d'apparaître. La miss parti au quart de tour en courant le plus vite possible jusque vers la porte de sortie pour ensuite faire apparaître son arme favorie : sa Keyblade Berceuse Fleurie. Elle les siffla pour qu'ils la remarque. Quand ce fut le cas, la miss siffla une deuxième fois pour les appeler et comme des braves chiens, ils accoururent vers elle, mais ils se firent acceuillirent très froidement, car la lame qui les découpa n'était pas très réchauffée. Une fois qu'elle les eut exterminés en un temps record, la miss se mit à fixer un point invisible en gardant sa Keyblade prêt d'elle pour pouvoir la dégainer si jamais elle entendait un bruit suspect.

_________________
Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:45

MessageSujet: Jeu 28 Oct - 14:35
"Félicitation Keredar !!!"

S'exclama Kairi tout en faisant une petite dance de la joie assez entrainante.Quand elle se fut calmée, elle le regarda avec un regard plutôt sérieux.

"Keredar, les similis m'on retrouvée, bientôt les sans-coeurs présent et ils envahiront la ville, il faut que je parte immédiatement !"

Ensuite elle s'asseya sur un meuble et dit:


"Ecoute Keredar, ce que j'ai à te dire est très important, tout comme ta demi-soeur je suis enceinte, mais ce n'est pas du tout un heureux évennement ! J'ai déjà eut une fille, elle s'appelle Mélina, elle a 1 an, elle est vraiment trop mignonne, je l'a confiée à des personnes dignes de confiance en attendant de pouvoir la rejoindre. Peut de temps après son anniversaire, les démons ont surgits après que Xilvers les aient réveillés. Lorsque j'ai été combattre l'un d'eux, je me suis faite piègée par Xilvers en avalant une substance qu'il me donna pour soigner le poison qui avait envahit mon corps. Cette mixture n'a pas servit qu'à me guérir, mais aussi à former un enfant qui me lia avec Elios, le nouveau chef de l'organisation XIII. Si je meurs, il mourra avec moi et vice-versa. Mon coeur est passé en deuxième position, car cette bande de peureux on beaucoup trop peur de perdre leur chef bien aimé. On ne voit pas grand chose, mais ça va bientôt faire trois mois et je ne sais toujours pas quoi en faire. Pour le moment, il survit grâce à la barrière de protection de lumière qu'à formée mon coeur autour de son corps, cependant, il y aura bien un moment ou je devrais faire un choix. Maintenant que tu sais tout, tu comprends mieux pourquoi je dois partir, d'ailleurs, je devrais déjà être loin à l'heure actuelle"

Koravar écouta attentivement Kairi,il était désolé pour elle mais avant qu'il ne puisse dire quelque chose Kairi abattit plusieurs Sans coueur asser bête pour tomber dans un piège grossier.

30 secondes plus tard Les assassins d'hier arrivèrent.

-Salut,vous avez vut quelque chose à part cela.

-Ouais ils sont entrés par un portail et étaient dirigé par un un adorateur des ténèbres.

-Etaient?

-On l'a tué,il n'y en a pas d'autres qui sont arrivé.Ils viennent de chez nous l'adorateur nous a dit que les autres adorateurs avaient sentit la puissance de Tzaark'an et avaient décidé d'envoyé ces machins pour l'épauler.


-Si on tue cela il n'y en aura plus d'autres.Confirma t-il.

-Et,bien en fait Kairi il semblerait qu'il ne soient pas venu pour toi.Dit Keredar d'une voie rassurante.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade au Crépuscule (PV Keredar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escapade au Marché [PV: Hanabi, Tarô]
» Techniques de Keredar
» Rencontre au sommet(Pv:Keredar,leonora)
» In darkness (PV Keredar et Icy)
» Thierriya (PV Keredar et Stain)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: