Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tempête de glace sur Halloween Town (PV : Umbra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tempête de glace sur Halloween Town (PV : Umbra) Empty
MessageSujet: Tempête de glace sur Halloween Town (PV : Umbra)   Tempête de glace sur Halloween Town (PV : Umbra) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:24

La ville d’Halloween était un endroit sombre, malgré le soleil semblable à une citrouille lumineuse qui flottait au-dessus des maisons. Les bâtiments étaient tordus, les arbres décharnés, et un grand cimetière s’étalait à perte de vue aux pieds de la Cité.
Snowy fronça les sourcils. C’était totalement différent de ce à quoi il s’attendait. Il ignorait pourquoi, mais cet endroit avait quelque chose d’attirant, de familier. Il voulut faire part de ses réflexions à Umbra lorsqu’il s’aperçut qu’elle avait totalement changé d’apparence.
Lui aussi, d’ailleurs, avait changé : son manteau était désormais déchiré et son visage décoré de coutures grossières caché sous un capuchon ; ses bottes avaient également pris une teinte blanche et une chaîne était nouée autour de sa cheville.
-Bon, fit Snowy, sa surprise passée. Je pense que l’on devrait se séparer afin d’obtenir plus d’informations plus rapidement. T’en penses quoi ?
Finalement, ils décidèrent de partir chacun d’un côté, et de se retrouver sur la Place dans une heure.

Il ne s’était écoulé qu’un quart d’heure quand Snowy sentit une présence dans son dos. Une présence familière. Il n’eut que le temps d’éviter le monstrueux volatil qui lui fonçait dessus. Ça ressemblait à un immense vautour de couleur grisâtre, dont les plumes semblaient avoir été plantées de façon fantaisiste et maculées de graisse. Son bec était démesuré, crochu et un épais liquide noir en suintait. Ses serres étaient pleines de griffes, et ses yeux pleins de haine. La créature poussa un hurlement évoquant vaguement celui d’une mouette croisée avec un coq.
-Beak… Murmura Snowy, reconnaissant son vieux compagnon. Mais qu’est-ce qui t’est arrivé ?
La créature répliqua par un nouveau hurlement, plus hargneux que le précédent. Puis elle se jeta sur le jeune homme. Celui-ci dégaina ses chakrams, sentant bien que cette fois, il ne servirait à rien de tenter de le raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Membre
Aventurier(ière)
Umbra
Féminin

Date de naissance : 15/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Nombre de messages : 316

Feat : Aschen
Invocation : Akhm
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tempête de glace sur Halloween Town (PV : Umbra) Empty
MessageSujet: Re: Tempête de glace sur Halloween Town (PV : Umbra)   Tempête de glace sur Halloween Town (PV : Umbra) Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:49

La ville d'Halloween la mettait mal à l'aise, ce n'était pas tant l'apparence de la ville que l'odeur assez étrange qui régnait. Il y avait là une sorte d'aura qui la dérangeait. La ville n'avait pratiquement pas changée, tout du moins, du peu de ses souvenirs qu'il lui restait. Elle était toujours lugubre et sombre, les maisons semblaient toujours sur le point de s'écrouler, sans que cela ne ce soit arrivé. Elle étaient juste comme ça, pas très droites, de pierres et de bois. Quand au ciel, que ce soit la lune où le soleil, la luminosité de changeait pas tellement... on pouvait juste remarquer que la forme arrondie dans le ciel avait légèrement changé de couleur, passant d'une couleur un peu jaunâtre à un blanc effrayant.
Les vêtements des deux jeunes gens s'étaient transformés, laissant place à une tenue "adéquate" et dans le thème de la ville.

-Bon, je pense que l’on devrait se séparer afin d’obtenir plus d’informations plus rapidement. T’en penses quoi ? dis Snowy.

-Ca peut-être une bonne chose, je pense. Je vais récolter quelques informations de mon côté... On se retrouve là à la fin de la journée!

Sur cette phrase, elle bifurqua à sa gauche, et marcha d'un pas tranquille. A présent, cet endroit représentait un refuge à souvenirs, un espoir. Umbra s'arrêta quelques secondes.

C'est bien beau de marcher comme ça, mais est-il seulement encore là... Après tout, ce n'était qu'un rêve... Peut m'importe, au moins, je pourrais peut-être récupérer des informations avec Sally, elle doit bien être au courant de quelque chose...

La jeune femme partit donc en direction du laboratoire du docteur Finkestein. Sur le chemin, un jeune loup-garou l'interpella...

Hey !! Umbra !

Surprise, l'interpellée se retourna rapidement, sur ses gardes, puis, voyant que cette personne n'était qu'une de ses bien vielles connaissances, sa surprise se transforma en un large sourire sincère:

Arkyan ! Haaa comme ça fait longtemps, tu n'as pas changé tu sais ?

La rencontre des deux amis permis à Umbra d'en savoir un peu plus par rapport à Oskan, d'après Arkyan, celui-ci était partit quelques mois après le départ d'Umbra, mais avec l'intention de la retrouver. Cependant, Oskan avait parlé d'un port... Umbra en conclu dont que c'était à Port royal que le jeune homme avait du se rendre... et non à la Cité du Crépuscule. Les deux amis se firent des au revoir, avec la promesse de se revoir.

Nan mais j'y crois pas... quel imbécile ce mec! Franchement, se tromper comme ça! Y'a vraiment que lui pour le faire!

Bien qu'un peu fâchée, la jeune femme se sentait libérée d'un poids: premièrement, il était toujours en vie. Secondement... il était toujours aussi simple!
Umbra passa tout de même dire bonjour à Sally, ainsi qu'à quelques autres créatures qui dans le passé, l'avaient aidé et considérés comme une soeur, voir une mère.
Ceci lui pris toute la journée, c'est dans le noir qu'elle arriva au point de rendez-vous. Cependant, Snowy n'était toujours pas revenu... Fatiguée de cette journée, elle s'adossa à un mur de pierre et s'endormit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tempête de glace sur Halloween Town (PV : Umbra) Empty
MessageSujet: Re: Tempête de glace sur Halloween Town (PV : Umbra)   Tempête de glace sur Halloween Town (PV : Umbra) Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:44

Snowy haletait. Tous ses membres lui faisaient mal. Son bras droit pendait lamentablement le long de son corps. Ses jambes le soutenaient à peine. Ses vêtements étaient maculés de sang : le sien et celui de Beak. Le jeune homme s’avança péniblement vers l’oiseau qui gisait sur le sol. Il ignorait combien de temps avait duré le combat ; peut être quelques minutes, peut être une éternité.
- Beak, appela Snowy d’une voix rauque, un filet de sang coulant de la lèvre. Beak, tu m’entends ?
Ils ne s’étaient pas ménagés. Ni l’un ni l’autre. Snowy se laissa tomber à côté du cadavre et pleura. Il n’avait jamais su éprouver de la rancœur, et bien que Beak aie tué Hikari, il ne parvenait pas à le haïr suffisamment pour le laisser mourir. Seulement, il ne savait pas quoi faire.
Ce fut le changement de luminosité qui le rappela à l’ordre. Umbra devait l’attendre, à l’heure qu’il était. Snowy se leva, et, chancelant, se dirigea vers le point de rendez-vous. Pour la première fois depuis longtemps, il avait la tête vide. Il entendit à peine la voix qui lui dit :
- J’espère qu’Umbra a trouvé des infos, parce que toi c’est chou blanc…
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Membre
Aventurier(ière)
Umbra
Féminin

Date de naissance : 15/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Nombre de messages : 316

Feat : Aschen
Invocation : Akhm
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tempête de glace sur Halloween Town (PV : Umbra) Empty
MessageSujet: Re: Tempête de glace sur Halloween Town (PV : Umbra)   Tempête de glace sur Halloween Town (PV : Umbra) Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:34

Après un sommeil réparateur d'une bonne demie heure, Umbra se réveilla avec Snowy affalé à côté d'elle et en plutôt TRES mauvais état.
Heu.... Snowy ?
Sans entendre de réponse, après avoir fait une déclaration rapide des dégâts sur le corps du jeune homme, elle invoqua Akhm afin de le soigner.
Quelque minutes plus tard, Snowy était dans un état plus ou moins potable...
Au moins il peut marcher...
Le garçon plus ou moins en état de l'entendre... ou pas, Umbra raconta les informations qu'elle avait récoltée:
Voilà, donc... hum... Un ami d'enfance m'a dit qu'Oskan était parti pour Port Royal... je pense qu'il a du confondre avec la Cité du Crépuscule. Par contre, il m'a aussi informé qu'il y avait quelques problèmes là-bas, que c'était plutôt malfamé... Alors je te demande encore une fois de m'accompagner là-bas...
Et toi ? Où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tempête de glace sur Halloween Town (PV : Umbra) Empty
MessageSujet: Re: Tempête de glace sur Halloween Town (PV : Umbra)   Tempête de glace sur Halloween Town (PV : Umbra) Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:08

Snowy avait l’impression d’avoir fait l’un de ces rêves mouvementés où, lorsque l’on se réveille, on est surpris par le silence mort de la réalité.
Umbra fini par briser ce silence. Chaque mot prononcé par elle semblait chasser les ténèbres de la tête du jeune homme.
Lorsque qu’elle eut fini de parler, il la regarda, et eut un faible sourire.
- Mais c’est génial, murmura-t-il. Allons vite à Port Royal…
Il ferma les yeux, tenta d’oublier sa nausée, de refouler les pensées noires qui lui venaient. Il se redressa, s’étira lentement, et observa Umbra avec un air très, très fatigué mais pourtant heureux.
- Alors ? Quand partons-nous ?
Il n’osait lui dire merci pour les soins qu’elle lui avait prodigué, de peur qu’elle ne le questionne sur son état. Comment pourrait-il encore la regarder en face si elle apprenait qu’il était un meurtrier ?

Umbra sembla comprendre qu'il ne voulait pas en parler, ou alors elle s'en fichait royalement, le fait est qu'ils partirent pour Port Royal, ensemble.

[fin du rp, ne manquez pas le prochain épisode à Port Royal ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tempête de glace sur Halloween Town (PV : Umbra) Empty
MessageSujet: Re: Tempête de glace sur Halloween Town (PV : Umbra)   Tempête de glace sur Halloween Town (PV : Umbra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête de glace sur Halloween Town (PV : Umbra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite d'Halloween Town
» Bienvenue à Halloween Town !
» Chapitre 2 : Visite d'Halloween Town(RP : Haruhi + 2 libres)
» La tempête hurlant à la lune (PV Storm)
» Techniques d'Umbra
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: