Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Sora-D, le nouvel espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 435
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Sora-D, le nouvel espoir   Sam 9 Oct - 21:11

^^Moi^^

C'est Tom. Voici mon double compte.


^^Mon personnage^^


Nom : Digital

Prénom : Sora

Surnom : Sora-D

Âge : il n'a pas vraiment d'âge; mais d'apparence il a 14 ans.

Point forts : Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.

Point faibles : Ses sentiments et sa naïveté.

Ses traits physiques : C'est un garçon. Il n'est pas très grand. Il a les cheveux châtains foncés et coiffés en batailles avec des piques qui partent dans tous les cotés. Il a de grands yeux bleus clairs et innocents et la peau très légèrement bronzée. Il est habillé d'une combie rouge très clair, d'une veste à capuche bleu, blanc et bleu foncé, une ceinture mal serré à la taille, des gants blancs qui ne protègent pas le bout de ses doigts et des grosses baskets jaunes et un peu noires. Il porte autour du cou un collier avec une couronne. En tout, il est le portrait craché du vrai Sora quand il avait 14 ans sauf son menton qui est légèrement plus arrondi et qu'il a plus de force que lui à l'époque.

Son caractère : Comme tous les adolescents, il se pose de nombreuses questions. Son sens prononcé du bien et du mal lui sont d'une grande aide dans les épreuves qu'il subit. Il est d'un naturel enjoué et est parfois un peu naïf mais possède un vrai sens de la justice et de détermination. Il est toujours partant pour aider ses amis qui sont Riku et Kairi du monde digital, Mickey(qu'il appelle toujours par son prénom et le tutoie contrairement au vrai Sora), Donald, Dingo, Jiminy Cricket et Riku-J qui est le journal de Jiminy ayant prit l'apparence du jeune Riku avec un habit de l'organisation.

Son arme : Keyblade(Chaîne Royale D)


Sa magie : -FoudreX.
-SoinX.

Invocation : Riku-J : C'est le journal de Jiminy qui a pris l'apparence du jeune Riku avec un habit de l'organisation. Il apparaît grâce à une montre électronique que lui a donné Mickey et aide Sora-D durant les combats, parfois sans prévenir.


Son passé : A la suite des évènements de Kingdom Hearts II, Jiminy Cricket retourne au Château Disney. Tout le long du chemin, il lit ses journaux qui retracaient les aventures de Sora, Donald et Dingo durant les évènements de Kingdom Hearts et Chain of Memories. Ceux-ci sont complètement vides depuis leur séjour au Manoir Oblivion et ne contiennent plus que la phrase "Remercier Naminé". Seulement, Jiminy découvre une nouvelle phrase : "Nous devons revenir pour les libérer de leurs tourments." Malgré tous ses efforts, il ne parvient pas à se rappeler ce à quoi se réfère cette page. Il rejoint alors Donald, Dingo et le roii dans la bibliothèque. Mickey transcrit le Journal de Jiminy sous forme de données, grâce à un appareil apporté par Tic et Tac et commence son investigation. Malheureusement, des bugs, sous l'apparence de cubes noirs et rouges, envahissent l'écran, interdisant au Journal de révéler ses secrets. C'est alors que Mickey a l'idée d'envoyer un Sora virtuel à l'intérieur du journal, dans les mondes tracés par les souvenirs de Jiminy.
Sora-D commence sa nouvelle aventure au Palier de l'Éveil(http://www.dailymotion.com/video/xb8lp5_kingdom-hearts-coded-01-le-mysterie_videogames). A un moment, un mystérieux personnage vêtu du manteau noir de l'Organisation XIII, tête couverte, se matérialise. Il ne prononce pas un mot mais crée un pont pour que Sora-D puisse continuer son chemin jusqu'au prochain vitrail. Et finalement, il rejoint l'Île du Destin où il détruit les bugs grâce à sa keyblade. Il est à nouveau confronté au mystérieux homme en noir. Celui-ci fait apparaître une Serrure. Un nouveau message apparaît alors sur la page du carnet : "Ce monde a été blessé. Guérit ses blessures et le passage s'ouvrira". Sora-D traverse la Serrure et se retrouve nez à nez avec Darkside. Il le combat et finalement, l'île est engloutie par les Ténèbres pendant que Sora-D est aspiré dans la sphère noire, comme cela est supposé se passer. Mais l'appareil perd sa trace. A ce moment-là, un autre message apparaît dans le carnet: "Leurs tourments ont été soulagés". De plus, une scène est dévoilée, à laquelle Jiminy n'avait pourtant jamais assisté: Riku et le sans-coeur de Xéhanorth qui échangent un regard, sur l'île en pleine dislocation. Le Sans-cœur de Xehanort fait finalement apparaître un Couloir Obscur juste derrière Riku et la séquence s'arrête. Mickey, Donald, Dingo et Jiminy sont très intrigués d'avoir vu quelque chose que Jiminy n'avait pourtant jamais écrit dans son Journal mais ils n'ont pas le temps de tergiverser davantage: l'appareil a localisé Sora-D, qui a échoué dans la Ville de Traverse(http://www.dailymotion.com/video/xba1x0_kingdom-hearts-coded-02-une-note-ou_videogames et http://www.youtube.com/watch?v=88C45Ry4Kv8).
Cid demande à Sora-D de chercher Riri, Fifi et Loulou dans la ville. Celui-ci s'exécute. Lors de ses recherches, il aperçoit une nouvelle fois le mystérieux homme en noir et se demande si ce n'est pas lui qui est à l'origine de l'apparition des bugs. Finalement, il retrouve les trois cannetons, qui ont découvert chacun un mystérieux fragment. Sora-D se rend compte que si ces fragments sont réunis, ils forment une serrure. A ce moment-là, l'homme mystérieux le rejoint et lui donne le dernier fragment qui se transforme en Serrure. Sora-D la traverse, combat l'Armure Gardienne puis annonce au Roi (qui communique avec lui par voix-off) qu'il a finit de nettoyer la zone. Aussitôt, comme la dernière fois, le message "Leur tourment ont été soulagé" apparaît. Et comme la dernière fois, une scène qui n'a jamais été consignée est visionnée sur l'écran de l'appareil: alors que Sora accepte de rejoindre Donald et Dingo pour explorer les mondes avec eux, Pluto, dans un coin un peu éloigné du Troisième Quartier, est sur une piste qui le conduit droit à un Couloir Obscur dans lequel il s'engouffre.
Donald et Dingo ne se rappellent pas avoir remarqué la présence de Pluto lors de leur rencontre avec Sora. Alors qu'ils se demandent ce que le Carnet peut bien vouloir leur dire, des sans-coeurs ombres envahissent la Bibliothèque. Mickey les extermine avec sa Keyblade "Stella" avant de se précipiter vers les portes de la bibliothèque pour voir si les Sans-cœur ont envahi le reste du Château Disney. Mais les portes restent closes: ils sont prisonniers(http://www.dailymotion.com/video/xbbm97_kingdom-hearts-coded-04-le-monde-fe_videogames).
Un nouveau message apparaît alors sur le Carnet mais pas l'habituel ("Nous devons revenir pour les libérer de leur tourment"). Cette fois, c'est "N'y a-t-il aucun obstacle pour les guérisseurs ?". De plus, le Pays des Merveilles est à présent disponible. Bien qu'inquiet pour son Château, le Roi décide de continuer à percer les secrets du Journal(http://www.dailymotion.com/video/xbc95y_kingdom-hearts-coded-05-a-ceux-qui_videogames).
Alice et Sora-D parcourrent le Pays des Merveilles pour aider la jeune fille à trouver les Memories Words qui pourront lui restaurer sa mémoire. Une fois cela fait, ils se rendent au Château de la Reine de Coeur où est supposée se trouver la Serrure. Seulement, on a aussi volé les souvenirs de la Reine qui attente aussitôt un procès à Sora-D. Celui-ci ordonne à Alice de s'enfuir puis il remarque que la Serrure se trouve dans la cage à oiseau. Il passe à travers puis affronte le Maître des Tours. Une fois celui-ci vaincu, l'inconnu qui porte le manteau de l'Organisation se matérialise une nouvelle fois. Obéissant au roi, Sora-D lui court après.
Mickey, Donald, Dingo et Jiminy voient soudain les portes de la bibliothèque où ils se trouvent s'ouvrir brutalement, laissant entrer le Sora virtuel. Celui-ci est tout aussi étonné qu'eux mais ils ne sont pas au bout de leur surprises car le mystérieux homme en noir fait à son tour irruption dans la pièce(http://www.dailymotion.com/video/xbdadd_kingdom-hearts-coded-06-un-visiteur_videogames).
L'inconnu découvre son visage et s'avère être Riku. Plus exactement, un amas de données ayant prit l'apparence de Riku. Il a voulu restaurer le Journal en rassemblant les souvenirs qui y étaient éparpillés mais c'était sans compter les bugs. En fait, Riku-J est en quelque sorte le Journal lui-même. Il a réuni Mickey et les autres pour l'aider à comprendre le mystère des mots "Nous devons revenir pour les libérer de leurs tourments." En effet, Mickey, Donald, Dingo et Jiminy ne sont plus dans le monde réel mais dans le monde virtuel, d'où l'apparition des Sans-cœur un peu plus tôt. C'est également la raison pour laquelle Tic et Tac n'étaient plus là depuis un moment : ils sont toujours dans le monde réel, essayant désespérément de communiquer avec le Roi.
Soudain, un signal rouge clignote sur la machine : quelqu'un est en train de pirater les données. Riku-J explique alors qu'il est maintenant impossible de revenir dans le monde réel car le lien a été rompu. Il est cependant possible de le réparer, à condition de se débarrasser des bugs récalcitrants. Sora-D décide de les aider et de partir nettoyer le prochain monde, à savoir, le Colisé de l'Olympe(http://www.dailymotion.com/video/xbvz8s_kingdom-hearts-coded-07-lhomme-en-n_videogames).
Il y règne un véritable désordre à cause des bugs. Hercule est entré dans l'arène pour régler ça et Sora-D le rejoint en traversant la Serrure. Ils combattent alors Cerbère puis Hadès aux côté de Cloud. Le monde est nettoyé mais cette fois, aucune scène particulière n'apparaît sur l'écran de l'appareil. Riku-J révèle à Mickey et aux autres qu'il s'agissait en fait de souvenirs tirés de son inconscient. Les bugs l'empêchaient d'y avoir accès. En les détruisant, Sora-D lui a permis de pouvoir fouiller sa mémoire de chaque monde plus clairement.
Dingo remarque alors une chose étrange: une silhouette a rejoint Sora-D dans le Colisée, quelqu'un qui ne devrait pas être là : Pat Hibulaire(http://www.dailymotion.com/video/xbwd2g_kingdom-hearts-coded-08-lombre-sile_videogames).
Il s'avère que ce n'est pas un Pat virtuel mais bien le véritable Pat. Lui aussi a pénétré dans le monde virtuel. Il s'enfuit, poursuivi par Sora-D, qui atterrit alors à Agrabah(http://www.dailymotion.com/video/xbwdan_kingdom-hearts-coded-09-le-rival-im_videogames). Ayant perdu Pat de vue, il visite la ville et rencontre Aladin qui lui demande de chercher Jasmine. Sora-D s'exécute et au moment où ils sont tous les trois réunis, Jafar surgit et capture Jasmine pendant que Iago subtilise la lampe. Jafar utilise une fausse lampe pour contrôler le temps. Sora-D parvient néanmoins à récupérer la véritable lampe et le Génie le téléporte devant la Caverne aux Merveilles pour arrêter Jafar. Mais Sora-D devra d'abord se battre contre le Dieu-Tigre qui garde l'entrée car Jafar a utilisé un de ses voeux pour l'ensorceler. Ensuite, Sora-D poursuit le sorcier dans la Caverne jusqu'à la Salle de la Lampe où il le combat. Mais Jafar passe ensuite à travers la Serrure. Sora-D le suit et doit une nouvelle fois se battre contre lui, sous sa forme de Génie tout-puissant. Une fois cela fait, il aperçoit Pat. Il le pourchasse et est arrêté net par Maléfique qui détruit sa Keyblade. "Sache que ce monde est à nous" clame-t-elle avant d'invoquer des Sans-coeur pour attaquer un Sora maintenant sans défense(http://www.dailymotion.com/video/xc32tz_kingdom-hearts-coded-10-la-clef-per_videogames)...
Aussitôt, Mickey et Riku-J arrivent à la rescousse et détruisent les Sans-cœur. Pat leur explique alors que lui et Maléfique étaient en train de rôder dans le Château Disney pour parler au Roi de leur plans. Puis il s'est retrouvé happé par la lumière de l'Île du Destin virtuelle et a atterri au plus profond du monde virtuel pendant que Mickey, Donald, Dingo et Jiminy étaient subrepticement transportés dans la Bibliothèque virtuelle. Il a alors appelé Maléfique et tous deux ont décidé de prendre le contrôle de ce monde, Ilusiopolis ayant été détruite(http://www.dailymotion.com/video/xd5y3k_kingdom-hearts-coded-11-reunion-ave_videogames). Mickey et Riku-J tentent de les arrêter mais Maléfique et Pat s'enfuient, après l'avoir kidnappé.
Mickey retourne au Château Disney et demande à Sora-D d'y rester et de le laisser aller seul détruire les bugs de la Forteresse Oubliée, puisqu'il n'a plus la Keyblade. Celle-ci avait été créé à partir des données dans le monde réel et il ne peut donc pas la lui rendre. Mais Sora-D désobéit et pénètre dans la Forteresse. Il y retrouve Pat qui passe à travers une porte qu'il referme, prenant soin de laisser quelques Sans-cœur derrière lui. Mais Dingo arrive et les détruit. Sora-D comprend qu'il a besoin de quatre pièces à insérer pour pouvoir ouvrir la porte. Il les recherche avec Dingo, Donald ne tardant pas à les rejoindre. Ils finissent par toutes les trouver et par passer la porte. Pat les attaque. Le combat tourne sérieusement en leur défaveur quand la Keyblade ré-apparait dans la main de Sora-D. Apparemment, ce pouvoir lui est accessible car il s'est connecté à tous les mondes. Le combat reprend de plus belle. Pat finit par appeler Riku-J, qu'il a infesté de bugs et qui est désormais sous son contrôle. Ce dernier est alors obligé de lui obéir. Sora-D doit donc se battre contre Riku-J. Après sa victoire, Riku-J s'écroule. Il semble endormi et son corps est toujours infesté de bugs. Soudain, une lumière jaillit de la Keyblade et ouvre une Serrure, dont la forme est différente de d'habitude. Mickey arrive et dit que si les bugs ne sont pas exterminés, Riku-J ne se réveillera jamais(http://www.youtube.com/watch?v=7o7K0ebIC24).
Sora-D veut à tout prix restaurer les données de Riku-J pour le sauver. Il pénétre alors dans le monde des données de Riku-J(http://www.youtube.com/watch?v=ktchcBAMoWY). Il perd aussitôt toutes ses capacités qui se dispersent, prenant la forme de couronnes. Riku-J le rejoint, mais c'est un Riku fait de données "séparées". Ce Riku confie à Sora-D que des données ont été ajoutées dans le Journal, des données qui n'y étaient pas, à l'origine. Il explique à Sora-D que tous les bugs ont été détruits, à l'exception de ceux de cet endroit et qu'il suffit maintenant de rassembler toutes les données pour restaurer le Journal. Il cré une porte derrière laquelle se trouve tous ses souvenirs des mondes. Si Sora-D en récupère les données, il récupérera ses capacités du même coup. Riku-J, lui, doit rester ici pour détruire les bugs réminescents. Sora-D passe la porte et revisite plusieurs mondes. Il rejoint après Riku-J qui lui révèle que la première fois qu'il l'a rencontré, c'était sur l'Île du Destin. Mais alors, qui était l'homme mystérieux qui est apparu à Sora-D au Palier de l'Éveil ? Mais l'heure n'est pas aux questions : un passage menant à la Forteresse Oubliée s'est ouvert. Riku-J dit à Sora-D de ne pas hésiter. Celui-ci franchit le passage et doit une nouvelle fois se battre contre le Riku-J infesté de bugs. Une fois le combat gagné, il récupère toutes ses capacités. Il retourne voir l'autre Riku-J qui lui dit que le taux de restauration est de 90%. Le monde virtuel commence doucement à s'effacer... En retournant à la Forteresse Oubliée, ils sont confrontés à une version virtuelle du Dragon. Une fois celui-ci vaincu, ils sont rejoints par Mickey. Ils s'apprêtent à retourner dans le monde réel mais Mickey apprend que dès que le taux de restauration du Journal aura atteint les 100%, les souvenirs du Sora-D et du Riku virtuels seront effacés. Il en est ainsi car tout doit "redevenir comme avant". Cela les rend triste mais Riku-J et Sora-D se contentent de sourire. Finalement, un message annonce que la restauration est terminée et que le monde de données va être effacé. Seulement, Pat et Maléfique sont toujours dans le monde virtuel et Sora-D décide d'aller les sauver. Il les cherche et arrive dans un monde partiellement effacé. Il y retrouve Pat et Maléfique qui se battent contre un Darkside particulièrement puissant. Mais ils sont vaincus avant que Sora-D ne puisse tenter quoi que ce soit... Ce Darkside si puissant est en fait l'ombre de Sora, elle s'est nourrie de chaque Sans-cœur que Sora-D a détruit dans le monde virtuel. Sora-D réussit néanmoins à le vaincre.
Finalement, Mickey et Sora-D retournent sains et saufs dans le monde réel. Mais ils n'ont toujours pas levé le mystère de la mystérieuse phrase "Nous devons revenir les libérer de leur tourment". Riku-J les contacte. Maintenant que le Journal est complètement restauré, "une nouvelle porte s'est ouverte". Elle mène au monde constitué des données qui ont été ajouté mystérieusement dans le Journal. Seulement, maintenant que Sora-D a tout oublié de son aventure, ce serait trop dangereux pour lui d'y aller. Mais le Roi est déterminé à pénétrer une nouvelle fois dans le monde de données...
Sora-D se réveille dans la Ville de Traverse. Devant lui se trouve le Roi Mickey qui lui dit que c'est ici que son voyage a commencé et qu'il est temps qu'il lui dévoile la vérité. Alors que Sora-D invoque la Keyblade, le Roi ouvre un passage menant au Manoir Oblivion. Ils s'y engouffrent puis Sora-D se retrouve seul. Un inconnu vêtu du manteau noir de l'Organisation le rejoint et lui dit que s'il veut connaître la vérité, il doit avancer. Il lui donne une Carte monde de l'Île du Destin que Sora-D utilise pour ouvrir la porte devant lui. Il pénètre alors dans un endroit complètement vide jusqu'à ce que Selphie apparaisse. Il traverse les différents mondes qu'il a déjà visité, détruisant les bugs. Pendant son voyage, il se rend compte que même s'il ne se souvient pas de certaines personnes, il ressent malgré tout en lui la tristesse de les avoir oublié. A un moment, l'inconnu en noir lui apparaît pour lui dire que s'il continue à s'accrocher à cette tristesse, il sombrera dans les ténèbres. Mais Sora-D ne l'écoute pas et continue d'avancer. Après avoir visité tous les mondes, l'homme en noir arrive une nouvelle fois et lui dit qu'il va lui montrer ce qu'est la douleur, avant de se révéler être Roxas. Roxas et Sora-D s'engagent dans un combat, soldé par la victoire de Sora-D. Avant de disparaître, Roxas donne à Sora-D une carte Clé véridique. A ce moment-là, Mickey le rejoint et ils franchissent tous les deux la porte que la carte a ouverte. Naminé se manifeste alors et leur révèle plusieurs choses. C'est elle qui a écrit le message "Nous devons revenir les libérer de leur tourment". En effet, après avoir dispersé les souvenirs de Sora dans le Manoir Oblivion puis les avoir rassemblé (ce qui a créé l'apparition des bugs dans le Journal), elle s'est rendue compte que les souvenirs d'une autre personne étaient connectés à ceux de Sora. Mais ces souvenirs sont douloureux et pourraient briser le cœur de Sora s'ils ne sont pas correctement gérés, c'est pourquoi elle leur a écrit le message, afin que cette situation puisse être réglée plus tard. Ensuite, elle montre les images des personnes qui sont liées à Sora: Roxas, Axel, Xion, Aqua, Terra et Ventus. Sora-D confie à Naminé qu'il a l'impression d'avoir déjà rencontré les trois derniers. Elle lui répond qu'il a effectivement rencontré deux d'entre eux et qu'il existe apparemment un lien très spécial entre lui et le troisième. Elle ajoute qu'un jour viendra le temps où il faudra qu'ils se réveillent. Mickey lui promet qu'il informera le vrai Sora de tout ceci puis Naminé s'efface pendant que Sora-D la remercie(http://www.in.com/videos/watchvideo-kingdom-hearts-coded-fin-video-temporaire-fr-7703723.html).
Après son retour dans le monde réel, le Roi envoie une lettre au vrai Sora, la fameuse lettre de l'épilogue de Kingdom Hearts II(http://www.youtube.com/watch?v=WbG9f9vJm9c).
Quelques plus tard, Mickey a apprit le retour du vrai Sora mais également que celui-ci a perdu la mémoire, il eut donc une idée, amené le Sora digital qui l'a aidé à regrouper les informations du journal de Jiminy pour qu'il puisse aider le vrai Sora a retrouver la mémoire. Mickey ressort son grand ordinateur dans la bibliothèque, l'allume et fait apparaître dans un cercle de donnés le Sora digital tout en lui restaurant ses souvenirs de leur aventure passé. Sur le coup, Sora-D ne comprend pas ce qu'il fait là mais est content de revoir son ami Mickey, celui-ci lui explique la situation et Sora-D accepte avec joie sa mission puis Riku-J apparaît sur l'écran de l'ordinateur en disant qu'il peut compter sur son aide, Sora-D est très content de revoir son autre ami, Tic et Tac fabriquent une montre et le donnent à Sora-D pour qu'il puisse invoquer Riku-J. Sora-D part donc à la recherche du vrai Sora.

Code : Validé par Silvarus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Sora-D, le nouvel espoir   Sam 9 Oct - 21:26

Salut mais je crois que l'on a déjà un sora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 435
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Sora-D, le nouvel espoir   Sam 9 Oct - 21:28

Oui, mais le Sora que je vais faire jouer n'est pas le vrai Sora mais un Sora digital créé par Mickey, Kairi a dit à ma soeur que je pouvais le faire. Sinon je pense que j'ai finit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
avatar
Nombre de messages : 2192
Age : 25
Localisation : Je suis où on m'attend le moins !!!
Arme : Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sora-D, le nouvel espoir   Sam 9 Oct - 21:36

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Sora-D, le nouvel espoir   Sam 9 Oct - 21:50

ok,alors bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sora-D, le nouvel espoir   Sam 9 Oct - 22:08

celui du nouveau jeu prévue pour telephone ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 435
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Sora-D, le nouvel espoir   Sam 9 Oct - 22:11

Oui, il sortira peut-être sur DS, j'ai créé un poste avec mon autre compte où on en parle, je préfère éviter le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sora-D, le nouvel espoir   Sam 9 Oct - 22:11

ok alors rebinevenue
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
avatar
Nombre de messages : 647
Age : 26
Localisation : De portail en portail, de monde en monde, je ne reste jamais en place. Avec un peu de chance ou un minimum d'informations, peut-être tomberez-vous sur ma personne au détour d'une rue?
Arme : SkyLady, Ma Keyblade ainsi, que mon épée de gardienne
Invocation : (En cours de réflexion...)
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sora-D, le nouvel espoir   Dim 10 Oct - 0:51

Oui, il sortira sur Ds! Ah! Trop bien! J'ai un second frérot et plus jeune que moi en plus (et très mignon aussi!) , I'm HAPPYYYY!!! <3333
(Bon ça veut dire "Bienvenue" en clair mais à ma façon ^_^")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 435
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Sora-D, le nouvel espoir   Dim 10 Oct - 9:48

Merci de votre accueil, j'ai ajouté quelques vidéos pour mieux comprendre le passé, en tout cas, ma fiche est entièrement finit, plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
AdminMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 1226
Age : 25
Arme : Sombre heritage et Dark messenger
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sora-D, le nouvel espoir   Dim 10 Oct - 13:16

présentation validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1210
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sora-D, le nouvel espoir   Lun 11 Oct - 21:07

Heureusement que Silvarus est revenu, sinon tu aurais pu attendre jusqu'à ce soir pour pouvoir jouer x) Bienvenue parmi nous !!!! Et réamuse-toi bien parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sora-D, le nouvel espoir   Mer 3 Nov - 22:44

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sora-D, le nouvel espoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora-D, le nouvel espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora-D, le nouvel espoir
» Nouvel espoir pour le prochain Ace Attorney en Français ?
» [Star Wars] Janvier : un nouvel espoir
» Test : Star Wars
» Un nouvel espoir pour Joinville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: