Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche d'Oskan [PV: Snowy+ 2 personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 316
Age : 23
Localisation : Cité du Crépuscule
Arme : Aschen
Invocation : Akhm
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: A la recherche d'Oskan [PV: Snowy+ 2 personnes]   Mar 12 Oct - 20:48

Une odeur de poisson séché, pas vraiment frais, trainait et vous remplissait les narines. Des personnes se bousculaient, et toutes, puaient l'alcool et la saleté.
Très délicat, votre parfum, balança Umbra à un homme qui l'avait percutée.
La masse humaine se dirigeait toujours vers la même direction, entrainant ceux qui ne voulaient pas y aller non plus. Tout d'un coup, Umbra remarqua quelque chose: Snowy et elle étaient entrés dans un.. lieu, une sorte de maison, empestant elle aussi l'alcool. Mais c'est quoi cette manie qu'ont les gens à entrer dans des maisons louches, avec des gens louches, tous aussi bourrés que les autres... !
En quittant la porte d'entrée, elle aperçut que c'était une taverne, ou un bar... où un quelconque endroit où tout le monde se bourrait la gueule (sans être vulgaire).
Hé bah... on est pas sortit de l'auberge, si tenté que quelqu'un puisse dormir dans un tel endroit, avec un tel boucan... N'est-ce pas Snowy ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: A la recherche d'Oskan [PV: Snowy+ 2 personnes]   Dim 17 Oct - 10:48

- Hé bah... on est pas sortit de l'auberge, si tenté que quelqu'un puisse dormir dans un tel endroit, avec un tel boucan... N'est-ce pas Snowy ?
Snowy ne répondit pas tout de suite. Depuis qu'il était arrivé dans ce monde, il avait envie de vomir. L'endroit était si sinistre, on aurait dit que toute la misère humaine s'était amoncelée ici. Tous ces gens ivres, la bouche pleine de chicots, mutilés pour certains, avec leur air mauvais et malsain... Et ces odeurs immondes, de poisson pourri, d'alcool bon marché, les relents de vase...
Et malgré tout, comme à la Ville d'Halloween, il sentait cette familiarité, comme si il avait vécu ici pendant un certain temps.
- C'est sûr que cet endroit n'est pas des plus reposants... On ne va d'ailleurs quand même pas rester ici ? Il faut trouver un moyen de sortir, avant de se faire agresser par un de ces fous furieux, fit Snowy en désignant deux types en train de se battre à grands coups de tabourets.
De plus, si Oskan a un minimum de bon sens, je doute fort qu'il resterait dans ce genre d'endroit si peu fréquenta... Il s'interrompit en voyant un avis de recherche sur le mur.
"Je vois que Rain n'a pas perdu son temps pour faire du grabuge", fit la voix dans la tête du jeune homme.
Celui-ci secoua la tête. Rain n'était plus sa priorité, désormais.
- Bon, allez. Il faut rechercher Oskan. Qui se lance pour interroger ces... braves gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 316
Age : 23
Localisation : Cité du Crépuscule
Arme : Aschen
Invocation : Akhm
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A la recherche d'Oskan [PV: Snowy+ 2 personnes]   Dim 28 Nov - 16:50

- Hé bien... je propose que l'on se sépare un peu, pour élargir l'espace de recherche. Ca serait mieux tu ne penses pas ?
Sur ces mots, elle s'éloigna de Snowy pour aller s'asseoir sur un tabouret très haut, face au bar, et commanda un lait à la fraise. Bon.... le barman est surement la personne la plus indiquée quant à savoir où se trouve Oskan. Le connaissant, il a du passer quelques temps à se taper des cuites avec quelques autres hommes....
Lorsque le barman revint avec son lait, elle l'aborda avec l'habitude des bars, le "Hé Bernard !" habituel. Après quelques questions, elle eu enfin ce qu'elle voulait... à peu près, un jeune homme à l'allure assez "spectaculaire et étonnante" était effectivement passé par ici, il y était resté quelques semaines, puis n'était plus revenu, mais pas d'autre information.
La jeune femme décida alors de sortir du bar, laissant Snowy, pour essayer de se repérer dans la ville, avec un peu de chance, elle réussirait à trouver une boutique dans laquelle Oskan serait surement allé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: A la recherche d'Oskan [PV: Snowy+ 2 personnes]   Dim 28 Nov - 17:14

Snowy regarda Umbra partir en direction du bar ; elle ne remarqua même pas les vieux marins baignés d'alcool qui la reluquaient sous tous les angles en faisant des remarques vulgaires.
- Elle doute de rien, la manchote ! Lança joyeusement la voix dans la tête de Snowy. Le jeune homme l'ignora et partit en direction du fond de la taverne.
Mais entre les personnes qui lui tournaient le dos, celles qui ne savaient pas (ou qui étaient trop bourrées pour se souvenir), et celles qui lui demandaient gentiment d'aller voir ailleurs avant de prendre des coups de pied au derrière, il ne trouva pas grand chose d'intéressant.
Plus désespéré qu'autre chose, il allait retourner voir Umbra quand deux types a l'air louche l'interpellèrent.
- Dis donc, minus, c'est vrai que tu cherches Oskan ? Fit le premier avec un air goguenard.
- Oui, répondit Snowy, méfiant.
- Tu vas pas me faire croire qu'à ton âge, t'as déjà besoin de ses... services ? Là dessus, les deux gaillards partirent d'un grand rire. Snowy tourna les talons mais une lourde main s'abattit sur son épaule, le retenant. Le jeune homme sentit l'haleine forte et vomitive de l'homme, qui en disait long sur sa consommation d'alcool.
- Si tu cherches vraiment Oskan, t'as qu'à demander au type qui vient de sortir, là, le rouquin... Je crois qu'il en sait un paquet sur lui ! Et là dessus, il éclatèrent à nouveau de rire. Snowy jeta un coup d'œil vers la porte. En effet, un type roux venait de sortir. Snowy voulut prévenir Umbra, mais il changea d'avis, et se jeta à la poursuite de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 316
Age : 23
Localisation : Cité du Crépuscule
Arme : Aschen
Invocation : Akhm
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A la recherche d'Oskan [PV: Snowy+ 2 personnes]   Dim 28 Nov - 18:16

La recherche de boutique s'avéra une bonne idée. En effet, dans une sombre ruelle de Port Royal, pas trop loin du bar, il y avait exactement le type de boutique qui aurait plus à Oskan, de quoi le rendre tout fou, et de rendre ceux à l'âme sensible fou aussi. Respirant une grande goulée d'air, Umbra poussa la porte. A peine entrée, elle se trouva entourée d'objets, de tenues et de produits pour "personnes adultes". Dans quelques coins, on pouvait voir quelques canards à piles, ou quelques pilules aphrodisiaques. Après une grande allée de tenues et accessoires sadomasochistes, elle arriva au comptoir où un jeune homme vêtu d'un simple jean attendait.
-'Soir Mam'zelle, que puis-je pour vous ?
-Hum... je suis à la recherche d'un produit extrêmement rare. En fait, non, il est absolument unique.
-Et ce produit est ?
-Je cherche un jeune homme, hors du commun, par son apparence et son caractère. Le connaissant, je suis presque sure qu'il est passé dans ce magasin.
-Ho, vous savez, la plupart des personnes rentrant dans ce magasin correspondent à votre description... vous n'auriez pas plus de précisions ?
-Et bien... c'est un jeune homme, la vingtaine, cheveux vert-bleu, des lunettes sur la tête, mais jamais devant ses yeux, il porte la plupart du temps des écouteurs et un petit bonnet à oreilles de chats...
-Oskan ? Il s'appelle Oskan ?
-C'est cela !
-Vous lui voulez quoi ? Vous savez, il rend beaucoup de services, mais aux femmes, c'est plus rare...
-Je sais exactement ce qu'il fait, je suis une de ses amies d'enfance, et j'aimerais le retrouver... vraiment... vous pourriez m'aider ? Vous auriez des informations quant à là où il est ?
-Hum... la dernière fois qu'il est venu me voir, notre rencontre avait été assez mouvementée, enfin, vous voyez quoi.... Ca doit remonter à environ trois quatre semaines, il avait dit qu'il devait retrouver une amie, mais qu'il ne savait pas où elle était... ça devait être vous !
-Hum.... fort probalement, mais, vous avez une idée d'où il est passé ?
-Et bien... moi, non, mais je vous conseillerais d'aller voir son dernier client, c'est un roux qui passe tout son temps à la taverne !
-Merci beaucoup !!!!! J'peux vous acheter ce canard ?
Après l'achat du canard, Umbra retourna vers la taverne avec son cadeau à la recherche " du roux".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: A la recherche d'Oskan [PV: Snowy+ 2 personnes]   Lun 29 Nov - 17:02

Les ruelles de Port Royal étaient tortueuses, sinueuses, et particulièrement malodorantes. Le fumet y était indescriptible, mais de toutes façons insupportable.
Et Snowy y courait à en perdre haleine. Il avait déjà perdu de vue le grand type roux qu'il suivait, et pour lui, cela signifiait que sa seule et unique vraie piste s'était fait la malle.
Le jeune homme pensait avoir tout vu de la décadence humaine à la taverne, mais ce n'était rien en comparaison des mendiants qui agonisaient dans les recoins des rues, sous les crachats et vomis des marins, entre deux femmes peu vêtues qui attendaient à moitié droguées des clients pas trop rudes.
À plusieurs reprises, Snowy faillit s'étaler de tout son long dans la fange. Il freina brusquement à un croisement, où les murs étaient tapissés d'avis de recherche. Où pouvait être passé cet homme ?
Une voix résonna soudain dans son dos :
- Tu comptes me suivre encore longtemps comme ça, mini-espion ?
Snowy se retourna juste à temps pour voir une forme foncer sur lui, et l'expédier au tapis d'un seul et unique coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: A la recherche d'Oskan [PV: Snowy+ 2 personnes]   Mer 1 Déc - 18:57

Reeze s'approcha de son ennemi, ses longues griffes d'acier cliquetant au bout de ses doigts.
L'ennemi en question n'était qu'un mioche anémique et chétif. Et K-O, de surcroît.
Reeze soupira : comme il était dur de se trouver un bon adversaire, de nos jours ! En plus, maintenant qu'il était dans les vapes, ça allait être plus dur de l'interroger. Bon, c'était sûrement rien qu'un de ces sales gosses qui mendiait de la nourriture à longueur de journée, mais quand même : il détestait qu'on le suive, et il détestait les morveux. Le guerrier se retourna. Décidemment, sans Oskan, cette ville était franchement lamentable : pas de vrai combat, pas d'aventure, pas de suspense, et pas de sensualité. Que dalle, la misère.
Reeze commença à s'en aller, lassé par cette vie si peu attrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 316
Age : 23
Localisation : Cité du Crépuscule
Arme : Aschen
Invocation : Akhm
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A la recherche d'Oskan [PV: Snowy+ 2 personnes]   Jeu 2 Déc - 19:57

Lorsqu'Umbra arriva, Snowy était adossé contre un mur, l'air endormis on dirait presque un ange.... huhu. Un peu plus loin, il y avait une chevelure rousse qui s'en allait rapidement. Umbra donna une petite claque à Snowy, puis, voyant qu'il ne se réveillait toujours pas, elle le laissa en plan et courut à la recherche du rouquin.
Elle le rattrapa enfin et lui fit une légère pression sur l'épaule pour qu'il se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: A la recherche d'Oskan [PV: Snowy+ 2 personnes]   Ven 3 Déc - 10:49

Reeze fit volte-face, une expression de stupéfaction sur le visage. Il ne l'avait pas entendu approcher !
Le guerrier roux toisa son adversaire, s'arrêtant un court instant au niveau du buste, puis il la fixa droit dans les yeux. Elle n'était pas comme les autres. C'était une guerrière, elle aussi, pas une mendiante ou une gueuse. Et en plus, elle avait réussi à tromper ses sens.
Il s'était instinctivement mis en position de combat : genoux fléchis, bras croisés devant sa poitrine, et griffes brandies.
- Deux questions, et un délai de 10 secondes pour répondre : qui es-tu et que veux-tu ? fit-il de sa voix grave et pourtant légèrement féminine.
Pour bien montrer qu'il ne riait pas, il se replia sur lui même, prêt à bondir.
Et à la réduire en charpie.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 316
Age : 23
Localisation : Cité du Crépuscule
Arme : Aschen
Invocation : Akhm
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A la recherche d'Oskan [PV: Snowy+ 2 personnes]   Ven 3 Déc - 16:18

A peine fut-il touché que le rouquin se retourna, très rapidement. Il prit une posture entre la défensive et l'offensive et l'agressas d'une voix grave légèrement féminine:
Deux questions, et un délai de 10 secondes pour répondre: qui es-tu et que veux-tu ?
Et un bonjour ou quelque chose du genre ça vous tuerais Mr le rouquin ? Nan mais franchement, c'est quoi cette réaction pourrave ou on agresse les gens comme ça alors qu'on veut tranquillement discuter... tssss. Tout d'abord, te dire qui je suis ne t'avanceras pas je pense, mais on me nomme Umbra. Tu vois, pas très intéressant, hein ? Mais ce pour quoi je suis là, c'est que je dois mener une recherche à bien. Le vendeur du magasin dans la ruelle sombre, si tu vois de laquelle je parle, m'a dit que tu pourrais me renseigner à propos d'un certain jeune homme appelé Oskan... Voilà, j'ai répondu à tes deux questions... et ça me navre, mais j'ai dépassé les 10 secondes...

Haaaa Oskan, c'est quoi ce mec.... dans quoi tu t'es encore fourré.... !!! pfff ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: A la recherche d'Oskan [PV: Snowy+ 2 personnes]   Ven 3 Déc - 18:23

Reeze resta un instant sans voix. Il s'était attendu à tout sauf à ce genre de réponse. "M. le Rouquin" ? "Réaction pourrave" ??? Décidemment, cette femme n'était vraiment pas comme les autres.
- Oskan ? Marmonna-t-il, méfiant. Qu'est-ce que tu lui veux ?
Soudain il se redressa, et écarquilla les yeux.
- Attends... "Umbra", c'est ça ? Mais dis-donc, je te connais !
Là-dessus Reeze se mit à lui tourner autour, l'examinant sous tous les angles. Il savait que beaucoup de gens détestaient cette manie, lui même ne supportait pas qu'on lui fasse ce genre de chose. Mais c'était tellement amusant d'énerver son entourage...
- Il m'a parlé de toi, figure-toi... Souvent, même. Je suppose que tu veux savoir où il est ? Je veux bien te répondre... Il s'arrêta et la fixa de nouveau droit dans les yeux. Mais à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 316
Age : 23
Localisation : Cité du Crépuscule
Arme : Aschen
Invocation : Akhm
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A la recherche d'Oskan [PV: Snowy+ 2 personnes]   Dim 5 Déc - 16:59

Mais pourquoi faut-il toujours qu'Oskan parle de tout le monde à tout le monde.... pffff.... juste par curiosité, il t'a dit quoi sur moi ?
Tout en lui tournant autour et en la regardant, il lui attisa sa curiosité "il m'a parlé de toi, figure-toi, souvent même.". Et là, bien sur, la question la plus énervante... "mais à quel prix?".
La seule chose à laquelle Umbra pensa, ce fut " quel chieur ce mec... ".
-Bon, premièrement, j'aimerais bien savoir ton nom, à moins que d'être surnommé poil de carotte ne te gènes pas, bien sur. Deuxièmement, je ne savais pas qu'Oskan avait des contacts aussi agaçants. Ensuite, j'aimerais bien savoir à quel prix tu souhaites vendre tes informations... si tu veux, j'ai un petit canard !!! lâcha Umbra avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: A la recherche d'Oskan [PV: Snowy+ 2 personnes]   Dim 5 Déc - 17:49

- On me nomme Reeze. Il sourit derrière son foulard. Tu vois, pas très intéressant, hein ? Et non merci, en ce moment je ne suis pas trop branché "canard"...
En fait, cette fille ressemblait beaucoup à Oskan. Reeze se demanda d'ailleurs si elle réagissait comme lui concernant certains sujets.
- Et puis relax, je ne te demande pas de l'argent, ni autre chose que la morale t'empêcherait de me donner... Juste un combat. Cette ville est ennuyeuse à mourir, et je manque d'entraînement... Ça te tente ? C'est toi qui fixe les enjeux, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: A la recherche d'Oskan [PV: Snowy+ 2 personnes]   Mer 16 Mar - 18:13

[HRPG : Je propose que l'on abandonne ce RPG pour l'instant ; on pourra peut-être le reprendre une autre fois... Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A la recherche d'Oskan [PV: Snowy+ 2 personnes]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Oskan [PV: Snowy+ 2 personnes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walibi quand il fait beau (4/5 personnes ! )
» Recherche cave ou salle pour fete de 25 personnes
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: