Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 En chasse du Démon du monde(PV:Tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Empty
MessageSujet: En chasse du Démon du monde(PV:Tom)   En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:47

Silvarus arriva dans ce monde qui lui était si cher, sa fesait si longtemp qu'il n'était plus venu.A peine arrivé, il y senta l'air pur de se monde et l'aura paissible qui si dégageait. Comme toujour ses ailes de démons apparurent normalement dans se monde car c'était le signe de son appartenant au Gardien de se monde, il attendait l'arrivé de Tom et de Naia l'ultime gardienne de ce monde et surtout son unique amie d'enfance

"sa fait du bien d'etre chez soit"

A peine eu t'il finit de dire sa que l'ange apparue le sourire au lèbres,regardant l'assassin du roi qu'elle n'avait plus vu depuis longtemp

Naia:"comment va tu mon ami? sa fait longtemp que je ne t'ai plus vu"

"je suis heureux de te revoir, je rien reglé le problème du démon,Je ne resterais donc pas longtemp"

Naia:"pourquoi pars tu encore? ta place est ici avec nous"

"je reviendrai quand je serai enfin qui je suis et se que je dois faire et quand les monde iront mieux"

Naia:"je comprend, se que tu cherche se trouve au fond de l'étant"

"la plaque du démon a donc été caché las bas, merci Naia j'attend un ami et nous le ramenerons dans le droit chemin"

Naia disparu donc et Silvarus se tourna vers le passage, Tom n'allait surement plus tardé
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Empty
MessageSujet: Re: En chasse du Démon du monde(PV:Tom)   En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:07

Tom sort du portail de ténèbres qu'a ouvert Silvarus avec un soupir de soulagement d'être sortit, il remarque que Silvarus avait des ailes de démon, puis Tom regarde un peu derrière son dos et voit qu'il a des ailes d'ange, il a un air surpris sur le coup et se dit : *Après avoir été un lionceau à la Terre de Lion, me voilà en ange ici! Dans quelle histoire je me suis encore fourré?*
Puis il regarde Silvarus et dit : "Heu...quelle est le nom de ce monde exactement? Et où se trouve le démon que nous devont affronter".

_________________
En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Bleach10
En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Tek4e40dfe3941b88129549 En chasse du Démon du monde(PV:Tom) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Empty
MessageSujet: Re: En chasse du Démon du monde(PV:Tom)   En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:18

Silvarus se retourna a l'arrivé de Tom,il avait des ailes d'ange se qui fit un peu rire l'assassin.

"je t'aurais plus vu avec des ailes Rouge, ce monde est le Jardin de Naia un monde purement pacifiste et le repaire des anges on dit.Pour le démon, il est encore en sommeil, nous allons alez le reveillé. Las bas se trouve un étant avec un espece de petit temple a coté, au fond de l'eau il y a la plaque enferment le démon. Il sufit de faire un e,tailledans la pierre pour libéré le Démon"

Silvarus indiqua le chemin a Tom, ils étaient a 15 minute de l'étang mais il fallait y allez seulement en etant pres, leur enemi etait tout de meme un démon certe se n'était pas le plus puissant il était plus faible que ceux qu'il avait affronté autrefois mais celui si il le vaincrait et avec l'aide de Tom sa serai plus aisé mais l'epreuve etait toujour de taille

"on va devoir compté l'un sur l'autre mon ami, les démons sont tres puissant"
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Empty
MessageSujet: Re: En chasse du Démon du monde(PV:Tom)   En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:45

Silvarus se met à rire et dit : "Je t'aurais plus vu avec des ailes rouges, ce monde est le Jardin de Naia un monde purement pacifiste et le repaire des anges on dit. Pour le démon, il est encore en sommeil, nous allons allez le réveiller. Là-bas se trouve un étang avec un espèce de petit temple à coté, au fond de l'eau il y a la plaque enfermant le démon. Il suffit de faire un entaille dans la pierre pour libérer le Démon"
Silvarus montre la direction à prendre en disant : "On va devoir compter l'un sur l'autre mon ami, les démons sont très puissants".
Tom croise ses bras en ne montrant aucune peur ni aucune émotion : *"Ami"? Hé bien, il ne pèse pas ses mots celui-là! On se connaît à peine et il prétend déjà être mon ami*.
Il dit un peu froidement et ironique sans enthousiasme : "Hahaha. Très drôle le coup des ailes rouges, ça m'a fait mourir de rire à un telle point, que je me suis laissé roulé par terre! Et puis si je suis venu c'est pour vous aider à vaincre ce démon peu importe sa puissance, ce ne sont pas vos mises en gardes qui vont m'effrayer, alors il ne vaut mieux pas perdre de temps je suppose".
Le rouquin décroise ses bras, met ses mains dans les poche de sa veste en jean et marche vers la direction que lui a indiqué Silvarus sans l'attendre.

_________________
En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Bleach10
En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Tek4e40dfe3941b88129549 En chasse du Démon du monde(PV:Tom) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Empty
MessageSujet: Re: En chasse du Démon du monde(PV:Tom)   En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:35

Tom semblait avoir un peu mal réagis au parole de Silvarus mais celui ci n'y pretta pas fort attention,il n'avait pas dis sa méchamment et ses mises en gardes était surtout pour qu'il se prépare bien au défi qui les attendaits

"écoute Tom, très sérieusement on ne réussira pas facilement. Surtout que sortant du défaites on risque de pas vouloir resté sur cette mauvais note et tenté de réalise des action idiots"

Silvarus sentait qu'on s'approchait de plus en plus du démon car la haine qui n'étais sensé être inexistence ici se sentait au loin. Il savait que ce qui les attendait serai un combat sérieux et difficile mais inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Empty
MessageSujet: Re: En chasse du Démon du monde(PV:Tom)   En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:09

"écoutes Tom, très sérieusement, on ne réussira pas facilement. Surtout que sortant d'une défaite, on risque de pas vouloir rester sur cette mauvaise note et tenter de réaliser des actions idiots".
"Comme quand vous avez attaqué Raven sans réfléchir juste avant qu'il invoque Mad Hatter?! Ce n'est pas la peine de donner des conseils aux autres si vous ne les suivez pas vous-même! De toute manière, je m'attends bien que ce démon ne sera pas facile à battre, je l'ai su dès que Simon m'a parlé d'eux, mais ce n'est pas ça qui va m'effrayer".
Tom continue à avancer jusqu'à ce qu'ils arrivent au fameux lac, le rouquin se tiens à l'écart de l'eau et dit en fesant apparaître sa keyblade pour se mettre en garde prêt à combattre : "Vous m'avez bien dit que la plaque qui permet de réveiller le démon se trouve au fond de l'eau? Allez briser cette plaque pendant que je surveille les alentours pour voir son apparition".

_________________
En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Bleach10
En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Tek4e40dfe3941b88129549 En chasse du Démon du monde(PV:Tom) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Empty
MessageSujet: Re: En chasse du Démon du monde(PV:Tom)   En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:06

Ils étaient devant le lac et Tom semblait pressé que Silvarus libère le démons, lui qui ne l'était pas trop en faite, il espérait être accès puissant pour vaincre se démons et qu'il n'emmènerai pas dans sa chute le pauvre Tom

"bon allez, okay on y va"

Silvarus sauta dans l'eau,il avançait vers le fond et une fois près de la plaque se rendit compte qu'il ne savait pas comment l'ouvrir.C'est a ce moment la que Lucifers, l'être en lui le fit placé sa main sur la plaque en dégageant l'énergie de celui si. L'assassin fut éjecté de l'eau et tomba sur ses pied, l'eau dans les air avait prit la forme de brume et le démon parlait a travers celle ci

Agito:"Lucifer, comment ose tu te montré ici sale traitre"

Agito apparu donc devant les 2 combattants,il regardait Silvarus et fut étonné en le voyant sa rage prit le dessus


Agito:"qui es tu? pourquoi tu dégage l'énergie de Lucifer l'ange traitre "

"je ne sait pas, il habite mon corps depuis une eternité mais la n'es pas la question"

Agito:"c'est vrai, je vais vous tuez"

"désola sa c'est mon project"

Agito activa sa faculté et entraina nos 2 ami dans un univers parallèle identique a celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Empty
MessageSujet: Re: En chasse du Démon du monde(PV:Tom)   En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:20

Tom voit Silvarus plonger dans l'eau et réveiller le démon, Silvarus est expulsé après l'apparition d'une brume étrange où une voix s'éleva et discute avec Silvarus et finit par dire qu'il va les tuer, Tom ne put s'empêcher de dire : "ça, on me le dit souvent, le seul problême c'est que je suis toujours vivant et en pleine forme".
Puis le démon se montre enfin et les emmène dans un sorte de monde parallèle, le rouquin regarde autour de lui et dit à l'assassin : "C'est donc ça le monde parallèle dont vous m'aviez au Château Disney avant notre départ?! Mais qu'est-ce qu'il y a de spécial et de différent?

_________________
En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Bleach10
En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Tek4e40dfe3941b88129549 En chasse du Démon du monde(PV:Tom) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Empty
MessageSujet: Re: En chasse du Démon du monde(PV:Tom)   En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:59

Se retrouvé dans le monde parallèle se fessait sentir Vite,les lois du monde de Naia de ne comptait plus,la violence était autorisé,les ailes n'étais pas de rigueur ici mais on ne sentait pas qu'elle n'était plus la.

"on est comme dans un autre monde,sauf que le monde parralère nous pompes a tous 1 quart de notre puissance pour qu'il puisse continué a existé et en plus de sa on dois supporté les règles de celui qui la ouvert. Agito a les plein pouvoir ici, c'est un monde parfais pour ces capacité. Le monde est fragilisé pour que ses pouvoir de création de séisme soit au maximum de puissance possible"

Agito en face d'eux ne tarda pas a en faire une démonstration d'un simple coup d'une de ces nombreuse queue il créa un léger séisme qui créa une grande onde de choc a travers le sol qui explosa un petit partit du terrain sur lequel il se tenait, Les 2 combattant ne s'attendant pas a sa se fit ouvrir par un morceau de terre un peu a la joue

"comme tu le vois ici, on est a notre désavantage"


Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Empty
MessageSujet: Re: En chasse du Démon du monde(PV:Tom)   En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:20

"On est comme dans un autre monde, sauf que le monde parallèle nous pompe en tout 1 quart de notre puissance pour qu'il puisse continuer à exister et en plus de ça, on doit supporter les règles de celui qui l'a ouvert. Agito a les pleins pouvoirs ici, c'est un monde parfais pour ces capacités. Le monde est fragilisé pour que ses pouvoirs de création de séisme soient au maximum de puissance possible"
"Je vois".
Puis, Agito crée un séisme en agitant ses queues, ce qui fissure le sol, Tom met son corp entièrement en feu pour voler dans les airs.
"Il faut donc essayer de s'intégrer à ce terrain le plus vite possible, il faut repérer son point faible et ce qui lui permet de faire ses fameux séismes, je pense qu'il faut détruir ses queues car on dirait que c'est en frappant le sol avec qu'il produit les tremblements de terre".
Tom s'envol à grande vitesse derrière le démon.
"LASERS".
De ses yeux sortent des rayons rouges qui coupe deux des nombreuses queues du monstre.

_________________
En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Bleach10
En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Tek4e40dfe3941b88129549 En chasse du Démon du monde(PV:Tom) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Empty
MessageSujet: Re: En chasse du Démon du monde(PV:Tom)   En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:32

"euh Tom, le problème avec les queue de Agito c'est qu'il peut les récréez a volonté,et surtout sa le rend furax"

Agito:"je vais vous apprendre"

"merde"

Agito se mit a courir dans tous les sens en fessant tapé ses 6 queue partout sur le trajet, le séisme était effroyable et le sol fragile explosait dans tous les sens.Silvarus sautait dans tous les sens pour évité les impacts,il tenta a plusieurs reprise d'envoyé des rayon de lumière sur Agito mais les attaques consommais plus d'énergie que habituellement et les esquive a grand vitesse répété diminuait l"énergie de L'assassin de plus en plus


"Tom, faut le maintenir en place un moment et lui envoya une attaque puissante sur le ventre, c'est son point le moins résistant vu qu'il s'agit du seul endroit qu'il protège vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Empty
MessageSujet: Re: En chasse du Démon du monde(PV:Tom)   En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:46

Agito se met à s'agiter dans tout les sens, Tom voit que Silvarus essaye d'éviter bien qu'il est de plus en plus de mal et il finit par dire : "Tom, faut le maintenir en place un moment et lui envoyer une attaque puissante sur le ventre, c'est son point le moins résistant, vu qu'il s'agit du seul endroit qu'il protège vraiment".
"Je ne peux pas le maintenir en place mais je peus par contre l'attaquer à l'endroit où vous me dites".
Tom s'envole à grande vitesse sous le ventre du démon et crit : "ERUPTION!"
Une vague de lave s'abat sur le ventre du démon qui est propulsé en l'air et retombe violemment sur le sol, Tom atterris en éteignant son corp et dit : "C'est l'une de mes attaques les plus puissantes, mais vu comme votre démon est fort, même si il est affaiblit, je pense qu'il se relèvera et qu'il faudra s'attendre au pire".

_________________
En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Bleach10
En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Tek4e40dfe3941b88129549 En chasse du Démon du monde(PV:Tom) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Empty
MessageSujet: Re: En chasse du Démon du monde(PV:Tom)   En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:10

le coup de Tom renversa le Démon,Silvarus trouva que c'était un coup de génie. Il fonça a toute allure vers le démon,Il sorti ses 2 keyblade et en fit brillé une en la chargeant de lumière et chargea l'autre d'une énergie étrange, il plaça ensuite ses Keyblade de façon a faire pensé qu'elle était des ailes

"Ultime technique L'ange dechu"

Cette technique surpuissante lui fit porté 666 coup dans le ventre de Agito, celui ci senti passé les coup et hurla de douleur,la keyblade spécial de Silvarus rendait les blessure profonde qu'importe l'impact porté et comme la moiter des coups avait été porté avec elle, L'assassin comprit que le Démon ne tiendrait plus très longtemps


"Maintenant Tom, c'est une course contre la montre. on va devoir tenir suffisamment longtemps que pour qui s'écroule"

Agito c'était relevé plus que Furax, on voyait qu'il allait se déchainé pire que jamais auparavant,il se remit a courir dans tous les sens mais cette fois a une vitesse complètement folle impossible a rattrapé le monde parallèle explosait de partout


Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Empty
MessageSujet: Re: En chasse du Démon du monde(PV:Tom)   En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:18

Silvarus envoie à son tour une série d'attaques avec ses deux keyblades et il finit par dire : "Maintenant Tom, c'est une course contre la montre. On va devoir tenir suffisamment longtemps jusqu'à ce qu'il s'écroule".
Tom hauche la tête, Agito semblait en colère et se met à courir dans tout les sens à une vitesse impressionnante, ce qui provoque de nombreuses explosions, Tom essaye de les éviter en faisant attention au mouvements du sol, mais à un moment, il tombe juste sur une explosion qui le propulse, mais il se reprend en retombant sur ses pieds et se reconcentre à éviters les explosions, il aurait bien voulut donner un dernier coup au démon mais celui-ci était beaucoup trop rapide.

_________________
En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Bleach10
En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Tek4e40dfe3941b88129549 En chasse du Démon du monde(PV:Tom) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Empty
MessageSujet: Re: En chasse du Démon du monde(PV:Tom)   En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:39

Silvarus voyait que Tom avait aussi dur que lui a résisté a cette ultime attaque de Agito, enfin Silvarus savait que le tué ici ne le tuait pas dans le monde réel mais lui rendrait sa véritable conscience et le Gardien ultime du jardin serai enfin de retour se qui permettra a l'assassin d'avoir l'esprit plus tranquille

"Tom on y est presque tien encore un peu, évite qu'il te charge dessus et sa ira"

Silvarus évitait le démon,ces charges était se qu'il y avait de plus dangereux sa t'envoyerai KO directement touché
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Empty
MessageSujet: Re: En chasse du Démon du monde(PV:Tom)   En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:43

Quand Silvarus dit à Tom de tenir encore un peu et d'éviter les charges car ils y étaient presque, il se dit : *Facile à dire qu'à faire, surtout que mes pouvoirs sont assez affaiblit dans ce monde parallèle et que c'est ce démon qui nous y a emmené ce qui lui donne un peu l'avantage, j'espère qu'on y est vraiment presque car je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir*.
Quand le démon chargea sur le rouquin, il l'évite juste au dernier moment tellement il était rapide, Tom évite de justesse les charge mais il les évite tout de même.

_________________
En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Bleach10
En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Tek4e40dfe3941b88129549 En chasse du Démon du monde(PV:Tom) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Empty
MessageSujet: Re: En chasse du Démon du monde(PV:Tom)   En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:43

Sa allait faire une bonne demi heure que les 2 combattant évitait les attaque acharné du démon, Silvarus savait qu'il allait lâcher prise, le démon devenait plus lent fini même par s'arrête et s'écroula a terre.Tom et lui furent alors renvoyé dans le monde réel et virent le démon de nouveau en forme mais une énergie noir en sorti et disparu, Agito les regarda alors d'une façon amical

Agito:"vous m'avez libéré inconnu, je vous en remercie je vous offre se nouveau pouvoir en récompense"

Une sphère rouge alla vers Thomas, et rentra en lui. Silvarus lui regarda le démon et se mit a parlé avant qu'il n'agisent

"j'aimerai te parlé en privé, ces l'unique récompense que je demande"

Agito:"Silvarus je me doutait que tu voudrai qu'on parle et je trouve cela normal tu a beaucoup de question au quel je peux répondre ou du moins je l'espère"

"Tom attend nous ici"

Silvarus et Agito partirent un peu plus loin, il voulait absolument savoir les choses sur son passé et son existance

"que suis je? et pourquoi j'ai ce Lucifer en moi?"

Agito:"Lucifer est le gardien qui a trahi Naia,il s'appellais avant Lucifel et c'étais le meilleur gardien du jardin de Naia.Mais il fut prit d'une envie de domination et devenu Lucifer l'un des meilleur généraux des enfers.Il voulut prendre le contrôle du jardin et Naia réussit a l'areté en détruisant son enveloppe charnel mais on ne meurt jamais ici tu le sait bien. Alors lorsqu'on vit que tu arriva ici exilé par on ne sait qui alors que tu étais encore fort jeune, et surtout que tu n'avait pas d'âme. on enferma Lucifer en toi, tu avait perdu une grande parti de la mémoire de ton passé et tu n'aurai pas survécu ici sans âme
. Naia considéra donc qu'elle avait fait le bon choix"

"ma maitrise des ténèbres me viens donc pas uniquement de mon espèce"

Agito:"les sans âmes ne maitrise pas forcément les ténèbres,on n'a jamais su ton véritable pouvoir, ta lumière viens sans hésité de Lucifel et tes ténèbres de Lucifer.Tu a pris sa place de gardien sans même l'avoir désiré en un sens"

Les révélations de Agito choquait Silvarus qui ne savait plus trop où il en était,il se décida qu'il devait revoir certains personne pour en apprendre plus sur se qu'il était et sur se qu'il est sensé être. il remercia Agito et retourna près de Tom

"on pars, où veux tu te rendre que je t'ouvre un portail pour l'endroit de tes envies?"


H.RP: le nouveau pouvoir de Tom est une invocation spécial que voici
Rokubi:
En chasse du Démon du monde(PV:Tom) 24583410
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Empty
MessageSujet: Re: En chasse du Démon du monde(PV:Tom)   En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:33

HRP-Mon perso s'appelle Tom et non Thomas mais c'est pas grave, sinon merci pour l'invocation spécial".

Au bout d'une demi-heure, Agito se met à ralentir, s'arrête et fini par s'écrouler au sol. Tout à coup, Tom et Silvarus se retrouvent dans le monde réel et voyent le démon sur pied, sur le coup, Tom se met en garde, kayblade à la main, mais quand il voit que le démon semble ne plus avoir de ténèbres en lui et qu'il semble être devenu un allié, le rouquin baisse sa garde et fait disparaître sa keyblade, Agito lui dit : "Vous m'avez libéré inconnu, je vous en remercie, je vous offre ce nouveau pouvoir en récompense".
Tom voit une sphère rouge s'approcher de lui et rentre en lui, à ce moment là, Tom ressent une étrange énergie en lui, il regarde le démon toujour aussi sérieux et dit : "Heu...merci, mais je n'ai fait que mon devoir".
Quand Agito et Silvarus s'éloignent pour parler en privé et que Silvarus demande à Tom de les attendre un moment, le rouquin s'assoie sur un rocher près du lac pour reprendre des forces, il ramasse des cailloux et les lance à l'eau pour faire des ricochets, quand il voit Silvarus s'approcher de lui, il se relève et le regarde.
"On part, où veux-tu te rendre que je t'ouvre un portail pour l'endroit de tes envies?"
Tom regarde l'horizon d'un air pensif et dit : "Je ne sais pas, en faite, il y a pleins d'endroits où je voudrais aller, la Terre des Dragons, pour reprendre ma place en tant que soldat Impérial, la Terre des Lions, pour revoir de vieux amis, la Ville de Traverse pour veiller à ce que rien ne lui arrive de mal, peut-être même Midgar pour faire mon enquête sur le dieu des démons et aussi la Cité du Crépuscule pour aller voir Yen Sid, en faite, je ne sais pas vraiment par où commencer".
Puis, tout à coup, Tom eut un flash, Kairi, Ondine, Sora qui semblait avoir rajeunit, un canard et un sans-coeur étrange, à la Cité du Crépuscule, se préparant à combattre un certain Démoniaque(voir RP à la Cité du Crépuscule sur ce lien : https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/citee-du-crepuscule-f27/la-paix-regne-dark-sora-et-ceux-qui-veule-venir-t1524.htm), il secout la tête pour reprendre ces esprits et dit en regardant à nouveau Silvarus : "Dites-moi, connaissez-vous un certain Démoniaque?"

_________________
En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Bleach10
En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Tek4e40dfe3941b88129549 En chasse du Démon du monde(PV:Tom) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Empty
MessageSujet: Re: En chasse du Démon du monde(PV:Tom)   En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:54

Tom semblait avoir eu une espèce d'absence et posa une question a Silvarus sur Démoniaque,certes il l'avait déjà rencontré autrefois mais c'étais pour lui un simple ennemi de plus

"c'est un être maléfique,mais je ne l'est jamais vraiment considéré comme un grand danger. A l'époque ou je l'ai affronté je pourchassait les sans âmes qui était pour moi beaucoup plus dangereux que lui"

Silvarus sorti de sa veste un petit carnet remplit de "cible" potentiel et lui tendit l'image de Démoniaque


"c'est lui, le roi le considère comme un sérieux enemi mais il est dans mes derniers potentiellement futur mort"
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Empty
MessageSujet: Re: En chasse du Démon du monde(PV:Tom)   En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:12

"C'est un être maléfique, mais je ne l'est jamais vraiment considéré comme un grand danger. A l'époque où je l'ai affronté, je pourchassais les sans-âmes qui étaient pour moi beaucoup plus dangereux que lui".
Silvarus montre à Tom une photo de Démoniaque qui serait selon le roi un grand danger, Tom met sa main son menton, pensif et réfléchit, puis il dit : "Il est vrai qu'il ne semble pas être une très grande menace, mais sachant qu'il s'en prend en ce moment même à des alliés de la lumière, comme Ondine, Kairi et Sora, je vais intervenir, en ce moment, il se trouve justement à la Cité du Crépuscule, nous pourrions intervenir et une fois ce petit problème réglé, nous iront voir Yen Sid pour qu'il nous disent où se trouve la montre qui enferme l'âme de Raven".
Tom fait apparaître un portail de lumière et dit avant de passer : "Maintenant, c'est à vous de décider si vous venez ou non".
Tom traverse le passage.

HRP-Je suis allé dans le RP qui se trouve dans ce lien : https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/citee-du-crepuscule-f27/la-paix-regne-dark-sora-et-ceux-qui-veule-venir-t1524.htm#29480 -HRP

_________________
En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Bleach10
En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Tek4e40dfe3941b88129549 En chasse du Démon du monde(PV:Tom) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Empty
MessageSujet: Re: En chasse du Démon du monde(PV:Tom)   En chasse du Démon du monde(PV:Tom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En chasse du Démon du monde(PV:Tom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démon du monde: 918
» Démon du monde : Dragonis
» Démon du monde : Zerodestiny
» Démon du monde : Enfernato
» démon du monde :Rarel
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: