Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Combat 2 - Raven VS Cécilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1200
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Combat 2 - Raven VS Cécilia   Ven 5 Nov - 19:15

Depuis sa chambre d'Illusiopolis ou elle était consignée depuis un bon moment pour avoir fait plusieurs bêtises, la jeune femme surfait sur la toile depuis son ordinateur portable. Couchée sur le lit, elle écoutait un bon morceau du groupe Dreamquest pour évacuer toute la haine qui règnait dans son coeur depuis qu'on l'avait rammenée dans cet endroit plus que sordide. Au bout d'un moment, sans le vouloir, elle tomba sur une annonce plutôt spéciale qui annonçait l'arrivée d'un tournois de Struggle à Twilight Town. Sans hésitations, la jeune femme répondit au questionnaire d'inscription et dans les minutes qui suivirent, elle reçu un mail lui disant qu'elle combattrait le lendemain matin contre un adversaire du nom de Raven. La jeune femme fut folle de joie et elle ne pu s'empêcher de danser dans sa chambre en s'en fichant complètement de savoir qui était cet adversaire et si elle avait le droit d'y participer ou non.

La petite demoiselle s'en alla prendre une douche, puis elle prépara sa tenue de combat tout en éteignant son précieux appareil électronique. Par la suite, elle s'en alla se coucher, mais elle eut du mal à trouver le sommeil. Le lendemain matin, Cécilia faillit faire une crise cardiaque en découvrant qu'elle avait retrouver son véritable corps. Elle trouva une lettre sur sa table de chevet lui disant que son corps lui était rendu temporairement pour qu'elle puisse combattre à cent pour cent. Et oui, la petite demoiselle avait eut beau retrouvé la mémoire, elle n'avait toujours pas retrouvé son véritable corps et elle ne savait pas comment faire pour le mériter, c'était donc pour cette raison qu'elle avait faillit s'évanouir, parce qu'elle avait été folle de joie de retrouvé son bien. La demoiselle s'habilla, mangea quelque chose, puis elle créa un portail de couleur noir et blanc. Sans demander son reste, la jeune femme fila à la vitesse de la lumière à l'intérieur de ce passage salvateur qui se referma aussitôt derrière elle.





Quelques instants plus tard, la miss arriva à Twilight Town. Elle respira un grand coup l'air frait qui provenait de la ville, puis elle se dirigea vers la place des fêtes. A l'occasion de l'evennement, la place avait été transformée pour ressembler à un Tamis de tournois où aurait lieu les combats, mais la jeune femme n'eut pas le temps d'aller jusque vers la place, car Tsuki arriva pour lui bloquer le passage.


- Monsieur Elios m'a envoyée pour vous rammenez à votre place

"Ecoute Tsuki, on est amie n'est-ce pas ? Que-ce qui compte le plus ? Mon bonheur ou ses ordres ?"

- Et bien je...

"Même si tu auras des problèmes avec aniki, tu as fait le bon choix neesan !"

S'exclama Cécilia en se jetant sur sa meilleure amie pour lui faire un petit câlin de deux secondes, ce qui ne laissa pas le temps à l'arme lunaire de lui donner une réponse concrète et précise. Ensuite, elle la lâcha et elle regarda le Tamis avec un regard plus que determiné.

- Je serais dans les gradins, je vous encouragerais et vous protègerais à distance. Si vous avez besoin de moi ou de ce crétin de Takeshi, n'hésitez pas à nous appeller

"Tsuki ! Ce n'est pas un crétin, il est même très intelligent ! Bon merci de ton soutient, il faut que j'y aille à présent !"

Dit Cécilia en entendant le présentateur qui annonçait les prénoms des personnes qui allaient combattre et espèrer obtenir le trophée. Par la suite, la gardienne du Crépuscule piqua un sprint pour ensuite sauter sur le terrain tandis que l'annonceur était en train de divulger son pseudonyme.

"Et oui, c'est moi !"

S'exclama la jeune femme en ayant faillit de se péter la figure par terre lorsqu'elle était arrivée en catastrophe à l'endroit prévu. En ce moment présent, la jeune femme portait deux mitaines à ses mains, ainsi qu'un pantalon large de couleur brun foncé et un top sans manches de la même couleur que le bout de tissu qui servait à cacher le bas de son corps. La coupe de la miss fait penser que sa tête ressemblait à un ananans, car ses cheveux attachés étaient séparés et quelque-uns faisaient des boucles vers le bas et d'autres des boucles vers le haut. Cette tenue ne vous faisait-elle donc penser à rien ? Ne l'avez-vous pas reconnue ? Si c'est le cas, alors vous auriez compris que la miss venait de ressortir son ancienne tenue de mécanicienne, mais elle n'avait pas mit ses lunettes de motardes, car elle ne voulait pas les abimer. A présent qu'elle était sur le terrain de combat, il ne lui restait plus qu'à attendre Raven.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Combat 2 - Raven VS Cécilia   Dim 14 Nov - 22:37

bo net bien,ca mattriste de devoir dire ca mais,je vais devoir déclarer Cecilia vainqueure par défaut,étant donné que Raven ne s'est jamais présenté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat 2 - Raven VS Cécilia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusil de combat DMR
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [Combat RP] Besoin de vos avis!
» Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat
» [résolu]Comment attaquer au combat pas au tour par tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: