Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:28

Suite au dernière évènement, Donald partit sur la cité du crépuscule pour voir si tous ce passe bien la bas. Donald partit s'acheter une glace, et continua sa petite tourner dans la ville. Soudain il sentit qu'il était suivie par quelqu'un, donc sa marche commença à être plus rapide, il arriva vers la gare et il ce retourna d'un coup et cria en levant sa glace:

Il y a quelqu'un ?

Donald veux que personne lui répondit, il monta tout-en haut de l'horloge et regarda le couchée du soleil de en haut. Il trouva sa magnifique, met quelque chose l'inquiéter. Il était sur que quelqu'un le suivie depuis tout à l'heure. Mais le canard oublie assez vite et continua à regarder le coucher du soleil qui lui fesait penser à toute c'est aventure qu'il a fait avec Sora et Dingo. Il avait rencontrer hier le fameux Sora-D que le roi Mickey à crée, tout d'un coup Donald repensa à Simon et espérer que celui-ci était toujours vivant. Mais Donald libéra c'est esprit et souffla un grand coup pour oublier les ennuie et pensez à autre chose. Donald regarda la ville et veux que rien ne se passa. Mais il resta quand même en haut de l'horloge car il ce sentait bien, il continua à admirer le coucher du soleil tout-en finissant sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:16

Dark Sora admire le soleil au coté de Donald

quel beau couché de soleil tu ne trouve pas?

Dark Sora fini sa glace d'une bouché

Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:56

HS : Comme c'est un libre, je viens, par contre Dark Sora, c'est 4 lignes d'actions ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander !

Kairi se baladait dans Twilight Town en ayant une glace à la main. Et oui, tout le monde qui venait ici pratiquait le culte de la glace à l'eau de mer, mais bon en même temps, ce n'était pas leur faute, c'était dans ce lieu paisible que les glaces étaient les meilleurs. Kairi était donc venue à la Citée du Crépuscule pour se reposer un peu et surtout pour admirer le coucher de soleil qui rivalisait farouchement avec celui de l'île du Destin. A vrai dire, la miss n'arrivait pas à les départager, mais en même temps, ce n'était pas son principal soucis, alors elle n'y pensait pas trop à ce minuscule détail. Tout d'un coup, elle vit Donald en haut de l'horloge, alors elle créa un portail de lumière pour aller le rejoindre. Une fois en haut de l'horloge, elle remarqua que son ami à plume n'était pas seul.

"Oh Donald ça faisait tellement longtemps que je ne t'avais plus vu ! ça me fait très plaisir de te revoir !"

En disant ces mots, elle se baissa pour être à la bonne hauteur pour lui faire un grand câlin qui ne dura pas très longtemps, car elle le lâcha bien vite parce qu'elle connaissait son niveau de patience et elle ne voulait pas qu'il s'énerve après elle dès leur rencontre. La miss se releva et se tourna pour regarder l'ombre à côté de Donald qui n'était pas du tout la sienne.

"Je ne crois pas que cette ombre t'appartienne mon ami"

Lui fit remarquer la jeune femme en se demandant ce qu'il s'était passé durant son absence. Cette ombre, ressemblait à celle de Sora, mais il n'était pas là, alors c'était pour cette raison qu'elle se posait des questions.

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:15

quel beau couché de soleil tu ne trouve pas?

Donald en regardant toujours le couchée du soleil. Entendit cette voix qui lui parlez, il ne fit comme si de rien n'était car il était concentrée sur ce couché du soleil. Il continua çà manger sa glace puis il répondit a cette fameuse personne sans le regardez:


-Oui c'est magnifique, je trouve que c'est la meilleur vue que j'ai jamais vue de ma vie. Hé pourtant dans ma vie j'en est bien vue des chose. Mais en regardant ce magnifique spectacle sa me rappelle les exellent moment que j'ai passer avec mes meilleur amie. Ha si seulement je pouvais retournée dans le passer j'irais de nouveau de monde en monde avec Sora et Dingo à la recherche de Kari et Riku mais malheureusement on ne peut faire sa Dommage.


Donald continua à regardez le couché du soleil tout-en savourant sa bonne glace de mer qui était bien salée. Soudain une personne arriva, Donald ce demander bien qui c'était, une deuxième personne mystérieuse prit la paroles. Sauf que cette voix Donald connaissez très bien.

"Oh Donald ça faisait tellement longtemps que je ne t'avais plus vu ! ça me fait très plaisir de te revoir !"

Donald ce retourna vers cette personne, et sous sa surprise ce n'était autre que Kairi une de c'est amie. Celle-ci s'abaissa vers Donald et lui fit un câlins mais ce n'était que de courte de durée car Kairi savait bien que Donald n'aimait pas trop les câlins. C'est alors que Donald ce remit à regardez le soleil pendant que Kairi regarda d'un autre cotez.

-Heureux de te revoir aussi Kaire, oui ta raison sa va faire longtemps qu'on ne ses pas vue. Tien regarde moi ce magnifique spectacle.

Donald montra le couché du soleil à Kairi, mais celle-ci était surtout concentré sur la personne qui était à cotez de Donald ou celui-ci l'ignorer un peu. Kairi parla à Donald avec une voix surprise.


"Je ne crois pas que cette ombre t'appartienne mon ami"



-Mais que raconte tu comme bêtise ma petite Kairi ?


Donald détacha c'est yeux du couché de Soleil et découvri en fin la deuxième personne qui était avec lui, c'était une sorte d'ombre qui ressembler beaucoup à Sora. Donald fit son crie de peur, et il sauta dans les bras de Kairi et il trembla et dit d'une voix tremblent:

- ....... Mais ....... c'est qui lui ? Tu le connais ?


Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:28

"Non justement et c'est pour ça que ça me fait aussi peur"

Dit Kairi en étant aussi inquiète que Donald. Heureusement qu'elle avait terminé sa glace à temps, car sinon il l'aurait faite tomber en sautant dans ses bras, ce qui aurait été dommage. Heureusement aussi qu'il n'était pas lourd, sinon elle n'aurait pas pu le tenir bien longtemps.

"Tu comprends à présent pourquoi cette ombre m'intriguait."

Lui fit remarquer la jeune femme en ayant toujours les yeux fixés sur cette ombre mysthérieuse. Sora lui avait raconté un jour son séjour dans le monde de Peter Pan et elle avait été captivée par son récit, mais là, ils n'étaient pas au Pays Imaginaire et donc, l'ombre de Sora ne pouvait pas se détacher pour bouger toute seule. Kairi réflechit quelques minutes, puis elle se rendit compte d'une chose, il s'était passé le même phénomène lorsque son élu de la Keyblade lui avait cèder son coeur pour qu'elle puisse reprendre vie. Lui était-il donc arrivé la même chose ? Si c'était le cas, elle devait le savoir, Kairi déposa doucement le canard, puis elle s'approcha de l'ombre pour passer sa main droite sur son épaule.

"Sora, que-ce qu'il t'es encore arrivé ? J'espère que tu n'as pas encore perdu ton coeur, j'en serais très attristée si cela était le cas, mais je ferrais tout pour que tu le retrouves, comme la dernière fois ! Pauvre Sora, tu perds la mémoire et ensuite ton coeur, décidément tu n'as pas de chance"

Lui fit remarquer la jeune femme en ayant un air dépité sur son regard d'ange. A vrai dire, elle ne savait pas si elle avait affaire au vrai, mais si c'était le cas, elle était prête à accomplir la mission qu'elle lui avait promise.

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:46

Sora-D arrive dans un cercle de donné, il était un peu inquiêt pour Simon mais décide de ne pas se laisser abattre et de se détendre en mangeant une bonne glace à l'eau de mer, il n'en avait jamais mangé mais selon les souvenir du vrai Sora et de Roxas(car il avait un peu de ses souvenirs également) qui en avaient goûté, elles étaient délicieuses, il achète une glace et va vers l'horloge une fois au sommet, il voit Kairi discuter avec une ombre ressemblant au vrai Sora comme au Pays Imaginaire, il ne réfléchit pas, il fait apparaître sa keyblade et crit : "Lâches tes sales pattes de sans-coeur de Kairi toi!"
Il jette sa glace et fonce sur l'ombre pour lui donner un violent coup de keyblade.

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:12

Dark Sora regardant toujours le soleil entend :

"Lâches tes sales pattes de sans-coeur de Kairi toi!"

Dark Sora se retourna, voit que Sora-D lui fonce dessus puit disparut.

"Ouf, sa y était presque."

Dit Dark Sora ayant rattrapé la glace qui a faillit touché le sol.

"Fait attetion il ne faut pas gaspiller la nourriture, si t'en veut plus tu le dit."

Dark Sora avala la glace tout rond.

"Je voit que personne ne me connait ici je vait donc me présenter.
Je suis Dark Sora, le sans coeur de Sora.
Je voit que je dérange alors .... je reste."


Dark Sora s'assoit de nouveau regardant le soleil avec une nouvelle glace.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:19

Quand Sora-D apparaît et fonce sur Dark Sora, Kairi ne peu s'empêcher de sourire légèrement. Bien qu'il soit informatisé, elle ne pouvait le nier, il était bel et bien la copie conforme de son Sora adoré. Par la suite, elle comprit enfin de qui il s'agissait, mais à vrai dire, la miss ne fut pas étonnée. Il avait un frère jumeau, un simili, une version informatisée, pourquoi pas un sans-coeur pendant qu'on y était, après tout, c'était tout à fait normal qu'il en ait un.

"Ravie de faire ta connaissance Dark Sora ! Pour moi, tu n'es pas maléfique, puisque tu portes le nom de Sora, tu ne peux pas l'être. Sinon Sora-D tout va bien ? Rien de cassé ? Je suis tout aussi ravie que toi de te revoir en vie !"

S'exclama la jeune femme en étant plutôt joyeuse de le revoir, mais aussi de rencontrer une toute nouvelle version de son élu de la Keyblade adoré. Elle le regarda quelques minutes, puis elle se retourna et regarda Donald avec un regard amusé.

"Et bien tu vois, finalement il n'était pas si terrifiant que ça cet inconnu !"

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:24

Ondine arrive à la Cité du Crépuscule pour s'isoler, se détendre et surtout repenser à tout les évènement qui se sont déroulé ces derniers jours depuis qu'elle a reçut sa keyblade. Elle est devenue une apprentie-gardienne, elle a sauvé les pirates de Port Royal, elle a retrouvé son tuteur et a découvert par la même occasion que Icy est sa grande soeur qui a tué toute sa famille quand elle était bébé, elle a fait la connaissance de Raven et de Keredar à l'Île du Destin, elle a commencé son entraînement au Château Disney, elle a rencontré Sora-D et Natsumi au Pays Imaginaire, elle a sauvé Argon de la mort et à découvert que Raven, la personne en qui elle avait le plus confiance n'était rien d'autre qu'un manipulateur qui se servait des autres pour arriver à ses fins. Ondine regarde le collier en forme de rose bleu orné d'un diamant bleu que lui a offert Raven, elle l'arrache et le jette le plus loin possible, elle retire son long menteau bleu en le laissant traîner son long menteau bleu au sol. La fille aux cheveux bleus monte sur le clocher comme elle l'avait fait avec Argon il n'y a pas longtemps.
*Argon...Je lui ai parlé assez durement la dernière fois, je devrais m'excuser quand je rentrerais*.
Une fois arrivée, Ondine voit pleines de personnes qu'elle connaît, mais l'ambiance semblait tendu alors elle dit : "Que ce passe-t-il ici?"
Ondine montre un sourir.

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:31

"Et bien tu vois, finalement il n'était pas si terrifiant que ça cet inconnu !"

Dit Kairi en regardant Donald avec un grand sourire. Le canard n'était pas tout à fait convaincu de cette mystérieuse ombre qui n'était autre qu'un sans cœur. Donald se rapprocha doucement de ce sans cœur et le regarde de haut en bas, il voit que ce mystérieuse personnage était intéresser comme lui par le couchée du soleil. Donald reprit la paroles tout-en gardant un œil sur ce sans cœur.

- Mouai, mais je trouve que ce n'est pas un sans cœur comme les autres j'ai l'impression. Dit moi toi le Sora sans cœur tu et du cotez des bon ou des méchants ?

Donald ce mit à cotez de Sora-D et il fixa le sans cœur. Soudain Ondine arrive et Donald la regarda et lui dit:


Salut Ondine, ne tinquiéte pas sa va allez moi,Sora-D et Kairi on gère.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:45

Quand l'ombre de Sora disparaît, Sora-D perd l'équilibre et faillit tomber dans le vide mais se reprend vite, que l'autre Sora lui fait la morale qu'il ne faut pas gaspiller la nourriture, une veine apparut au coin de son front et dit : "J'ai pas de leçon à reçevoir de toi d'abord!"
"Je vois que personne ne me connaît ici je vais donc me présenter. Je suis Dark Sora, le sans coeur de Sora. Je vois que je dérange alors .... je reste."
"Non mais pour qui tu te prends?!"
"Ravie de faire ta connaissance Dark Sora ! Pour moi, tu n'es pas maléfique, puisque tu portes le nom de Sora, tu ne peux pas l'être. Sinon Sora-D tout va bien ? Rien de cassé ? Je suis tout aussi ravie que toi de te revoir en vie !"
"Heu...oui, je vais bien, je suis content de te revoir aussi mais...heu...pourquoi tu précise en vie à te fin de phrase, tu croyais que j'étais mort ou quoi?"
"Que ce passe-t-il ici?"
Le Sora digital reconnaît de suite cette voix, il se retourne et voit Ondine qui sourit, le Sora virtuel sourit à son tour et lui répond : "Tiens, Ondine, tu as l'aire d'aller mieu depuis toute à l'heure, ça me rassure un peu. Il y a juste un Sora bizard juste à coté!"
Sora-D dit la fin de sa phrase bien fort pour que Dark Sora l'entende, il ne sait pas pourquoi, mais ce Sora là le tapé sur les nerfs.

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:54

Lorsque Ondine apparait, Kairi ne dit plus rien, car elle était émue de la revoir en vie. Icy c'était donc trompée en beauté, la demoiselle aux cheveux bleus était bel et bien vivante. Quand Sora-D lui posa la question, elle n'eut pas le temps de répondre. Elle laissa passer quelques minutes, puis elle prit enfin la parole.

"Euh... non bien sur que non eh eh, mais je me faisais du soucis pour toi, tu es comme l'original, tu disparais tout le temps, alors j'ai toujours un peu l'impression que vous disparaissez de la circulation tout les deux. Par contre, je suis vraiment heureuse de te revoir Ondine, j'avais eus vent qu'il t'était arrivé plusieurs petits soucis et je suis bien contente que tu sois en forme. Dis-moi, comment va ton mentor ? Cela fait un moment que je ne l'ai plus vu aussi et je dois te dire que je m'inquiète aussi pour lui. Sinon comme t'a dit Donald, on gère, même si les deux Sora ne semblent pas s'entendre."

Elle eut un petit sourire aux lèvres, car cette situation l'amusait aussi. C'était bien la première fois qu'elle était en compagnie de deux Sora qui se chicanaient pour trois fois rien. C'était sur, cette histoire allait finir n'importe comment, comme toutes les autres auquelles elle avait participées, donc au final, ça ne changeait pas grand chose à sa vie.

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:55

Donald se rapprocha doucement de ce sans cœur et le regarde de haut en bas, il voit que ce mystérieuse personnage était intéresser comme lui par le couchée du soleil. Donald reprit la paroles tout-en gardant un œil sur ce sans cœur.

"Mouai, mais je trouve que ce n'est pas un sans cœur comme les autres j'ai l'impression. Dit moi toi le Sora sans cœur tu et du cotez des bon ou des méchants ?"

"Je suis du coté des méchant sa se voit pas?"Répondit Dark Sora a Donald.

"Tiens, Ondine, tu as l'aire d'aller mieu depuis toute à l'heure, ça me rassure un peu. Il y a juste un Sora bizard juste à coté!"

Dark Sora se retourna et fit face a Sora-D.


"Je suis pas bizard, c'est plutot toi qui est bizard, tu ressemble a la personne que je veut tuer mais je ne ressens pas le besoin de le faire sur toi."

Dark Sora remarque alors qu'il ne connait personne

"Au faite...... Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:24

Donald dit à Ondine que lui, Sora-D et Kairi géraient et Sora-D lui dit qu'il y a un Sora bizard ce qui ne semble pas plaire à l'ombre étrange et Kairi dit : "Euh... non bien sûr que non eh eh, mais je me faisais du soucis pour toi, tu es comme l'original, tu disparais tout le temps, alors j'ai toujours un peu l'impression que vous disparaissez de la circulation tout les deux. Par contre, je suis vraiment heureuse de te revoir Ondine, j'avais eus vent qu'il t'était arrivé plusieurs petits soucis et je suis bien contente que tu sois en forme. Dis-moi, comment va ton mentor ? Cela fait un moment que je ne l'ai plus vu aussi et je dois te dire que je m'inquiète aussi pour lui. Sinon comme t'a dit Donald, on gère, même si les deux Sora ne semblent pas s'entendre".
Ondine se frotte le derrière de la tête et dit : "Je vois. Pour ce qui est de maître Simon, he ben, je ne sais pas comment il va exactement actuellement en ce moment, nous avons été brusquement séparé lors de notre combat face à Raven à Port Royal, je ne sais pas où il est".
Ondine baisse tristement la tête, ensuite, quand l'ombre demande qui ils sont, Ondine le regarde en souriant à nouveau et en disant : "C'est vrai que toi tu ne me connaîs pas, je suis Ondine Delamarine et toi?"

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:42

"Je suis du coté des méchant sa se voit pas?"

Donald regarda méchamment ce Sora qui était un sans cœur car il n'avait pas aimer sur le ton qui venait de lui parlez. Le canard voulait absolument lui donnez une bonne leçon mais remarqua que ce Sora là n'était pas la pour ce battre mais pour passer du bon temps. Donald lui répondit d'un air assez en colère.

-On dirait pas que tu est méchant.

Donald vue que Ondine baissa la tête car elle pensez surement à Simon. Ondine ce présente au sans cœur puis Donald ce dirigea vers Ondine et dit:


-Bon je croit que nous devrions continuez notre quête contre c'est sans cœur et l'organisation XIII. Mais avant tous on doit retrouver le vrai Sora et le roi Mickey, et si on pouvait aussi trouvez Dingo sa serait bien.


Donald tendit une glace à la mers à Ondine pour la réconforter, puis il ce dirigea vers Sora-D et lui dit:

-Bon Sora-D je croit que toi et moi nous devions repartir de monde en monde pour les trouver, tiens Kairi et Ondine vous souhaitez venir avec nous ?

Donald hésitez à demandez au Sora sans cœur si il voulais venir avec eux car c'était tous de même un sans cœur mais Donald sentait que ce Sora là avais un bon fond. Le canard resta quand même méfiant envers ce mystérieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:56

"C'est vrai que toi tu ne me connaîs pas, je suis Ondine Delamarine et toi?",dit Ondine.

"Je suis Dark Sora, le sans cœur de Sora",répondit Dark Sora qui se retourna de nouveau face au soleil.

"Bon je croit que nous devrions continuez notre quête contre c'est sans cœur et l'organisation XIII. Mais avant tous on doit retrouver le vrai Sora et le roi Mickey, et si on pouvait aussi trouvez Dingo sa serait bien"

Dark Sora, qui venait d'entendre Donald, eu un sursaut.

"Bon Sora-D je croit que toi et moi nous devions repartir de monde en monde pour les trouver, tiens Kairi et Ondine vous souhaitez venir avec nous ?", continua Donald

Dark Sora se précipita sur Donald et lui demanda avec un air malsain:

"Puis-je venir avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:14

Une fois qu'Ondine eut reçu une glace, Kairi ne pu s'empêcher de la prendre dans ses bras pour la réconforter à sa manière. Ensuite, elle mit ses deux mains sur ses épaules comme Simon le faisait lorsqu'il voulait annoncer quelque chose d'important ou réconforter quelqu'un.

"Il ne faut pas t'en faire pour ton mentor, je le connais très bien, il va s'en sortir, c'est un solide, il a reçu un entrainement très strict et il sait comment se tirer de n'importe quelle situations. Je pense qu'on le reverra très bientôt"

Elle lui fit un clin d'oeil, puis elle fut surprise en entendant la proposition de Donald, mais aussi en entendant la question de Dark Sora. Elle n'avait pas besoin de lui répondre, car s'il était l'ombre de Sora, il la connaissait tout aussi bien que le véritable Sora.

"Pourquoi me poses-tu la question alors que tout le monde sait déjà que je le cherche ? Ma décision était déjà prise avant même que tu me poses la question, je viens avec vous, un point c'est tout ! Avant de partir, pourquoi n'irions-nous pas dire coucou à Olette, Pence, Hayner et compagnie ?"

Leur proposa la jeune femme en ayant lâché depuis longtemps Ondine et en faisant comme si de rien n'était, car le sans-coeur n'avait sûrement pas l'attention de faire du mal à Donald, alors c'était pour cette raison qu'elle les laissait s'arranger entre eux.

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:46

Pendant que Ondine et Kairi discutait, Dark-Sora s'approche de Sora-D et lui dit : "Je suis pas bizard, c'est plutôt toi qui est bizard, tu ressembles à la personne que je veux tuer mais je ne ressens pas le besoin de le faire sur toi".
Sora-D regarde Dark-Sora d'un air sévère et dit : "Tu parles du vrai Sora, n'est-ce pas? Si je lui ressemble tant c'est parce que je suis un Sora digital, d'où le "D" à la fin de mon nom. Je suis Sora-D et tu n'as pas interêt de l'oublier et j'ai été matérialisé dans le monde réel pour aider le vrai Sora à retrouver la mémoire, mais cela ne m'empêche pas de le protéger, alors si je te vois en train de tenter de le tuer, tu m'auras sur ton chemin".
"Bon, je crois que nous devrions continuez notre quête contre ces sans cœur et l'organisation XIII. Mais avant tous, on doit retrouver le vrai Sora et le roi Mickey, et si on pouvait aussi trouvez Dingo ça serait bien. Bon, Sora-D, je crois que toi et moi nous devions repartir de monde en monde pour les trouver, tiens Kairi et Ondine vous souhaitez venir avec nous ?"
Le Sora digital regarde les deux jeune fille puis le détourne vers le sans-coeur qui demande si il peut venir, le Sora virtuel croise ses bras et dit : "Alors là, c'est hors de question!"
Kairi propose d'aller voire les habitants de la Cité du Crépuscule, Sora-D hésite puis il accepte.

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:11

L'ombre dit à Ondine qu'il s'appelle Dark-Sora, Donald tend à Ondine une glace à l'eau de mer, Ondine lui dit : "C'est gentil Donald, mais je n'ai pas très faim".
Puis Kairi prend Ondine dans ses bras, ce qui l'étonne sur le coup car elle n'était pas habitué à ce genre de chose, Kairi lui dit : "Il ne faut pas t'en faire pour ton mentor, je le connais très bien, il va s'en sortir, c'est un solide, il a reçu un entraînement très strict et il sait comment se tirer de n'importe quelles situations. Je pense qu'on le reverra très bientôt"
Ondine sourit et dit : "Si tu le dis je te crois".
La fille aux longs cheveux bleus regarde Donald quand il dit : "Bon Sora-D je crois que toi et moi nous devrions repartir de monde en monde pour les trouver, tiens Kairi et Ondine vous souhaitez venir avec nous ?"
"Pourquoi me poses-tu la question alors que tout le monde sait déjà que je le cherche ? Ma décision était déjà prise avant même que tu me poses la question, je viens avec vous, un point c'est tout ! Avant de partir, pourquoi n'irions-nous pas dire coucou à Olette, Pence, Hayner et compagnie ?"
Ondine sourit et dit avec enthousiasme :
"Il y a intérêt que je vienne, peut-être que je retrouverais maître Simon, j'ai une épreuve à passer moi! Je ne connaîs pas Olette, Pence, Hayner et compagnie mais je serais ravie de faire leur connaissance".
Quand Sora-D refuse que Dark-Sora les accompagne, Ondine lui dit : "Sora-D, pourquoi tu es si méchant avec lui? Il ne t'a rien fait de mal il me semble. Sinon, ça ne me dérange pas que tu nous accompagne Dark-Sora".

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:49

Après que Ondine et Kairi on dit oui à la proposition de Donald, Kairi demanda si il pouvait allez voir Olette, Pence, Hayner et le reste de la troupe. Le canard ne réfléchi pas à cette proposition il accepta tous de suite. Puis il resta un dernière problème, Dark Sora voulait venir avec eux. Ondine accepta qu'il vienne, Kairi s'en ficher un peu puis Sora-D ne voulait absolument pas de sa présence. Donald réfléchi pour sa réponse qui aller donnait puis il regarda le sans cœur et il prit la paroles.


-Pour ma part je m'en fiche un peu, mais de tous les sans cœur que moi j'ai vu tu et diffèrent des autres. Je sens que au fond de toi sa pourrait paraitre bizarre autre mais on dirait que tu à un cœur. Certe tu en a pas veux que tu et un sans cœur mais franchement on dirait que tu a un cœur donc pour ma part je m'en fiche que tu vienne mais sache que si tu viens avec nous faudra que tu nous promette que tu ne fera pas de coup de tordu.


Donald partit rejoindre Ondine et Kairi qui était dans un coin toute les deux puis il passa à cotez de Sora-D et lui dit:

-Bon ben a prés c'est à toi de décide Sora, si il viens il pourrait peut-être nous aidez non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:10

Heureusement, Ondine avait accepté, ce qui était plutôt une bonne nouvelle, car en attendant que Simon revienne, elle devait veiller sur sa petite protègée, sinon il la tuerait s'il lui arriverait quelque chose en son absence. Cependant, elle ne fut pas surprise que Sora-D ne veuille pas de Dark Sora. Après tout, ils ne s'entendaient pas.

"Bien, en attendant que Simy revienne, tu es sous ma responssabilité d'accord ? S'il t'arrivait malheur, il me ferrait la peau, alors je préfére éviter tout problèmes avec lui, surtout que je vous aimes bien tout les deux. Tu verras, les gens que je t'ai cités sont très sympathique, comme tout les autres d'ailleurs"

Elle lui fit un grand sourire, puis elle s'en alla vers Sora-D pour pouvoir lui parler deux minutes.

"ça n'a pas l'air d'aller... si vous faisiez la paix et recommenciez tout à zéro, peut-être que vous pourriez devenir amis non ? Je ne te demande pas de faire un effort, car tu as le droit de ne pas aimer quelqu'un, mais il a l'air d'avoir quelque chose que les autres sans-coeurs n'ont pas, quelque chose de spécial, alors peut-être que si on l'aidait, il pourrait venir dans le camp de la lumière"

Elle lui fit un grand sourire, puis elle s'en alla vers l'autre Sora qui lui était un peu plus ténèbreux et donc plus difficile à cerner, mais bon elle allait quand même faire un effort pourle comprendre et surtout pour arranger les choses. Tient c'était étrange, c'était la première fois qu'elle devait faire l'intermédiaire entre deux élus de la Keyblades.

"Tu es encore plus mignon en sans-coeur, mais tu n'as pas l'air d'avoir autant de tacts que le vrai Sora n'est-ce pas ? Pour venir dans le groupe, il faudra que tu prouves aux garçons qu'ils peuvent te faire confiance. En ce qui me concerne, tu en fais déjà partie et tu as ma confiance totale. S'il y a quelque chose que je puisses faire pour toi, n'hésite pas à le dire"

Une fois ces belles paroles dites, la miss fit un petit bisous sur la joue à Dark Sora. C'était étrange, elle avait l'impression que ses lèvres n'embrassaient que le vide. Elle se retira par la suite pour aller retrouver son ami magicien en soupirant légèrement. Ce n'était pas facile pour elle de faire règner la paix entre deux Sora.

"J'ai fait ce que j'ai pu pour les faire changer d'avis, à présent, je vais me balader, c'est ce que j'avais prévu de faire au départ. Ondine et toi pouvez venir avec moi en attendant qu'ils aient fini de règler leur compte"

Kairi fit apparaître Berceuse Fleurie, puis elle créa un passage de lumière avec. Elle le passa pour ensuite arriver en bas de l'horloge. La jeune femme regarda le ciel quelques minutes, puis elle se mit à marcher tranquillement dans la rue en se demandant quelle tuile allait encore lui arriver.

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:41

Démoniaque avait fait son apparition, il était en haut de la tour de l'horloge . Il guetta l'horizon, quand il sentit un danger, c'était Kairi qui utilisait sa Keyblade . Il dit en hurlant pour se faire entendre .

" - Ahahahah !!! J'aurais parier que la peste de Kairi serait là !!! Mais je ressent trois autres personnes !!! Ce sont mes amis Donald, Ondine et Dark Sora !!! Mais je ressent un Sora, mais d'odeur informatique !!! Il existerait un Sora en 0 et 1 ??? "

Démoniaque essaya de provoquer les gens présent .



_________________

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:07

Kairi dit à Ondine : "Bien, en attendant que Simy revienne, tu es sous ma responssabilité d'accord ? S'il t'arrivait malheur, il me ferait la peau, alors je préfère éviter tout problèmes avec lui, surtout que je vous aime bien tout les deux. Tu verras, les gens que je t'ai cités sont très sympathique, comme tout les autres d'ailleurs"
Ondine voit Kairi s'éloigner pour aller voir les deux Sora et essayer de les rabibocher et elle revient en soupirant et en disant : "J'ai fait ce que j'ai pu pour les faire changer d'avis, à présent, je vais me balader, c'est ce que j'avais prévu de faire au départ. Ondine et toi pouvez venir avec moi en attendant qu'ils aient fini de règler leur compte"
Kairi fait apparaître un portail de lumière pour descendre en bas, Ondine s'entoure d'une bulle et s'envole pour aterrir à coté de Kairi en fesant disparaître sa bulle et marche à coté d'elle, puis elle repense à une chose.
"Au faite, Princesse Kairi, je n'ai pas eu l'occasion d'en parler à maître Simon mais puisque tu es là, je pense que je peux, avant de quitter le Château Disney pour aller aider Sora-D au Pays Imaginaire, j'ai fait un rêve étrange..."
Ondine n'a pas le temps de terminer sa phrase car elle est intérompu par quelqu'un qui se trouve en haut de l'horloge qui crit : "Ahahahah !!! J'aurais parié que la peste de Kairi serait là !!! Mais je ressens trois autres personnes !!! Ce sont mes amis Donald, Ondine et Dark Sora !!! Mais je ressens un Sora, mais d'odeur informatique !!! Il existerait un Sora en 0 et 1 ???"
Ondine relève la tête au-dessus d'elle pour voir une créature étrange, Ondine lui dit d'un air méfiant : "Qui es-tu?! Pourquoi prétends-tu être mon ami?! Et comment connaîs-tu mon nom?! Nous nous connaissons pas il me semble! Et puis, je ne t'autorises pas de traiter Princesse Kairi de peste espèce gros tas d'ordures ambulant!"

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:08

Dark Sora ignora Démoniaque et promis a Donald qu'il ne fera pas de coup tordu au groupe, puis il regarda Sora-D et lui dit :

"Kairi a raison, faisons la paix et recommençons a zéro, sur ce je te laisse."

Dark Sora disparut sous les yeux de Sora-D.

"Je sais pas qui tu-est ni comment tu connait mon nom mais..."

Du sang ainsi qu'une main noir sortit du ventre de Démoniaque, c'était Dark Sora qui avait planté Démoniaque de ses griffes acéré.

"J'ai pas l'impression que tu ne nous veut pas du bien."

Dit Dark Sora à Démoniaque avec la main toujours a l'intérieur du corps de Démoniaque

"Bon je te dit au revoir, cher inconnue, voir adieu!"

Continua Dark Sora en jetant Démoniaque du haut de l'horloge puis il s'assoit en regardant le soleil se coucher et les ténèbres de la nuit débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:25

Sora-D tourne les talons en croisant ses bras et ne répond pas à la remarque de Ondine, puis Kairi s'approche de lui et dit : "ça n'a pas l'air d'aller... si vous faisiez la paix et recommenciez tout à zéro, peut-être que vous pourriez devenir amis non ? Je ne te demande pas de faire un effort, car tu as le droit de ne pas aimer quelqu'un, mais il a l'air d'avoir quelque chose que les autres sans-coeurs n'ont pas, quelque chose de spécial, alors peut-être que si on l'aidait, il pourrait venir dans le camp de la lumière".
Sora-D baisse la tête d'un air pensif et voit Kairi allait voir l'autre Sora, il voit lui donner un bisou sur la joue, là Sora-D montre un regard noir plein de la jalousie car étant la copie conforme de Sora, il ressentait les même sentiments que lui pour Kairi, puis il voit Kairi et Ondine descendre en bas, le Sora digital regarde Dark-Sora toujours avec ce regard noir, puis il voit une homme apparaître près d'eux et crier : "Ahahahah !!! J'aurais parié que la peste de Kairi serait là !!! Mais je ressens trois autres personnes !!! Ce sont mes amis Donald, Ondine et Dark Sora !!! Mais je ressens un Sora, mais d'odeur informatique !!! Il existerait un Sora en 0 et 1 ???"
Sora-D s'énerve fait apparaître sa keyblade se met en garde.
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Recoded
Et dit : "Hé! Je t'interdit de parler de Kairi de cette manière! Tu as compris?! Et le Sora en 0 et 1 c'est moi, je suis Sora-D et t'as pas intérêt de faire du mal à kairi ou tu auras de mes nouvelles!"
Dark-Sora dit au Sora digital : "Kairi a raison, faisons la paix et recommençons a zéro, sur ce je te laisse."
Sora-D allait répondre mais n'eut pas le temps car l'ombre disparaît et réapparaît devant le gros méchant et l'envoit valser au sol.

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:40

Donald vue tous ce qu'ils ce passaient. Dark Sora qui avait transpercer Démoniaque et qui la jetez en haut de l'horloge, Donald ce demanda ce que c'était comme genre de magie noire. Sa ne l'effrayer pas mais sa le surprenez. Donald regarda Sora-D et lui dit:


J'ai pas eu le temps de trop voir ce qu'il ses passez, mais en tous cas j'ai sentit une puissante magie noire venant de Dark Sora.


Donald regarda ce qui advient de Démoniaque mais il ne le vit point, il ne vit que Kairi et Ondine en bas ...... TOUTE SEULES !!!!!!!! Donald s'arma et dit en criant fort vers les deux Sora :

Dark Sora à envoyait Démoniaque en bas de l'horloge et je le voit pas,Kairi et Ondine sont toutes seules faut les rejoindre vite !!!!!!

Donald décida de sautez du haut de l'horloge !!!!! Il ce fracasse le crâne à terre. Heureusement que c'était un personnage de Walt Disney car sinon il serait mort. Il ce releva difficilement en tenant sa tête et ce mit à cotez de Kairi et Ondine en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:06

Kairi allait écouter attentivement la fin du récit d'Ondine quand tout d'un coup, Démoniaque apparut. La demoiselle le vit ce faire transpercer par Dark Sora, puis jeté du haut de l'horloge, mais le connaissant, il avait du surivre sans aucuns problèmes. Donald, en bon gentleman, sauta de l'horloge, ce qui faillit faire une crise cardiaque à Kairi, mais bon heureusement, il n'eut rien. La jeune femme fit apparaître sa Keyblade, tout en regardant Ondine avec un regard mi-sérieux, mi-amusé, car pour elle, il était un danger, mais aussi un clown, car elle s'amusait toujours bien avec lui lorsqu'elle devait le combattre.

"Ondine, je te connseille de faire apparaître ta Keyblade et de mettre en pratique ce que t'a appris maître Simon. Méfie-toi du démon rouge, il est puissant, mais aussi pas très malin,, alors il te sera facile de lui jouer un mauvais tour... quand à toi Donald, je suis bien contente qu'il ne te soit arrivé, j'ai bien cru que tu étais mort, mais heureusement, tu n'as rien !"

Lui dit Kairi en ayant les larmes aux yeux à cause des émotions qu'elle avait eue, mais aussi à cause des répliques de ses amis qui lui avaient fait chaud au coeur. Ce n'était pas bien de sa part de lui faire des frayeurs pareilles, surtout qu'elle en avait déjà beaucoup eue depuis qu'elle était arrivée ici. La jeune princesse de coeur regarda en haut de l'horloge avec un regard inquiet.

"Sora-D, Dark Sora tout va bien ? Il serait préférable que vous descendiez, je ne m'en remetterais pas si jamais vous tombiez tout les deux dans le vide !!!"

Leur cria la jeune femme assez fort pour qu'ils puisent l'entendre. Ensuite, elle se reconcentra sur le combat à venir en se demandant bien où allait ressurgir Démoniaque. En même temps, il était un bon test pour eux, car il allait les aider à progresser en faisant son intéressant. Et oui, comme quo il était toujours bien de faire un entrainement à l'improviste, mais bon il fallait tout de même qu'ils restent concentrés, sinon Démoniaque allait facilement tous les tuer.

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:57

Kairi fait apparaître sa keyblade et dit à Ondine : "Ondine, je te conseille de faire apparaître ta Keyblade et de mettre en pratique ce que t'a appris maître Simon. Méfies-toi du démon rouge, il est puissant, mais aussi pas très malin, alors il te sera facile de lui jouer un mauvais tour... quand à toi Donald, je suis bien contente qu'il ne te soit arrivé, j'ai bien cru que tu étais mort, mais heureusement, tu n'as rien !"
Ondine fait apparaître sa keyblade, Mystérieux Abîmes, et dit en montrant un petit sourir amusé au coin : "C'est exactement ce que je comptais faire, je me doute bien que ce type était bête, Hihihi, il a l'air encore plus bête que ce gros lézard de Goldendragoon. Hihihi, il faut dire que je l'ai vraiment fait tourner en bourrique celui-là".
Ondine arrête de rire, prend un air sérieux et se met en garde prête à se battre tout en gardant son sourir, puis quand Kairi dit bien fort à Sora-D et à Dark-Sora de descendre, Ondine leur dit bien fort à son tour : "Ouai, il faudrait tout de même pas qu'on fasse le ménage tout seul!"

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:14

Sora-D baisse sa garde et quand Donald lui dit qu'il a sentit un grande puissance magique venant Dark-Sora, il ne dit rien et regarde l'ombre de son original, sans faire attention au fait que Donald est rejoind les filles, puis quand Kairi leur crit : "Sora-D, Dark Sora tout va bien ? Il serait préférable que vous descendiez, je ne m'en remetterais pas si jamais vous tombiez tout les deux dans le vide !!!"
Le Sora digital regarde Kairi qui se trouve en bas, puis à nouveau Dark-Sora et lui dit sur un ton froid et dure : "D'accord, enterrons l'âge de guerre pour un moment, mais sâche que ce n'est pas pour toi que je fais ça mais pour Kairi".
Le Sora virtuel disparaît dans un cercle de donnés pour réapparaître à coté de Kairi avec un air sérieux et se met en garde.

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:04

"D'accord, enterrons l'âge de guerre pour un moment, mais sâche que ce n'est pas pour toi que je fais ça mais pour Kairi"

Dit Sora-D a Dark Sora qui lui répondit :

"Euh on dit enterrons la hache de guerre pas l'age de guerre"

Puis Dark Sora entendit :

"Ouai, il faudrait tout de même pas qu'on fasse le ménage tout seul!"

"T'a raison Ondine c'est moi qui vais me le faire seul."

Dit Dark Sora avec un léger rire puis il sauta de l'horloge la tête la première.

"Attention en bas"

Dit Dark Sora qui atterrissage dans un nuage de fumée apparait et continua en disant :

"Dispersé vous et trouvé le!"

Soudain des tache noir sortait de la fumée qui disparut juste après, il y avait Dark Sora dans un cratère.

"Bon j'attends les nouvelles de mes sans cœur."

Dark Sora s'assoit a terre en regardant de nouveaux le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:15

"dispersé vous et trouvé le!"

Donald regarda Dark Sora pendant quelque instant et pensa au danger qui roder dans le coin avec Démoniaque qui trainait dans le coin. Donald regarda autour de lui puis il eu une révélation et ce dirigea vers Dark Sora et lui dit:

-Mais dit moi Dark Sora, depuis quand on doit obéir à tes ordre. Car sache que personne donne d'ordre à moi Donald !!!!!

Donald le dit d'un air courageux, oui le canard n'avait pas peur du tous de Dark Sora même si celui-ci utilise de la magie noire. Puis Donald regarda encore une fois au alentours et il ne voit toujours pas la présence de Démoniaque puis il ce remit à regardez Dark Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:46

Quand Dark-Sora les rejoind en leur demandant de se disperser pour retrouver ce Démoniaque, Donald se met à dire que personne ne lui donne d'ordres, Ondine soupir et dit : "Heu...Donald, je crois que ce n'est pas vraiment le moment de discuter au sujet de qui commande ou non, en tout cas je pense que doit rester grouper car on ne sait jamais, on ne connaît pas jusqu'où peut aller sa force et puis Dark-Sora, si c'est une excuse pour te battre en solo c'est hors de question".

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:52

Quand Dark-Sora leur demande de se disperser pour retrouver Démoniaque et que Donald et Ondine protestent, Sora-D dit en regardant l'ombre de Sora d'un air sévère : "Non, mais pour qui tu te prends toi pour te permettre de nous donner des ordres d'abords? J'ai pas d'ordre à recevoir d'un sans-coeur tel que toi et puis de toute façon ma décision est prise, je reste ici que ça te plaise ou non! C'est compris?"
Sora-D croise ses bras pour bien montrer qu'il ne compte pas partir.

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:15

Pendant qu'ils discutaient, ils n'avaient pas remarquer que Kairi c'était discrètement absentée. Pourquoi faisait-elle ça alors qu'elle savait pertinamment qu'elle devait protèger Ondine ? Et bien, la raison était simple, elle voulait en finir une bonne fois pour toute avec Démoniaque sans que les autres n'aient à payer les pots cassés. Lorsque la jeune femme fut hors de la ville, dans un endroit plutôt sombre, elle fit réapparaître Berceuse Fleurie en ayant un grans sourire aux lèvres.

"Démoniaque je sais que tu es là et qu'il n'y a que moi après qui tu en veux, c'est donc un combat qui nous concerne uniquement."

Kairi se concentra, puis elle fit exploser son énergie dans tout son corps, ce qui fit apparaître une grande lumière autours d'elle qui repoussa les ténèbres par la même occasion. Lorsque la lumière eut disparut, la jeune femme avait complètement changé. Ses cheveux étaient devenus un peu plus long et plus foncés. Sur sa tignasse on pouvait voir un beau diadème qui empêchait sa touffe de cheveux de tomber sur ses yeux et on pouvait aussi remarquer que son corps était devenu plus élancé. Sa robe avait changé de couloir pour devenir rouge et blanche vers le bas. Kairi troqua par la suite Berceuse Fleurie contre Firefight et elle attendit son ennemi avec la ferme attention de s'en débarasser une bonne fois pour toute. Dommage qu'Ondine n'était pas là, elle aurait pu voir le pouvoir du Spirit Guardian of Power, une belle invocation qui précedait le légendaire SoulGardian (désolée je ne me souviens plus du nom exact), un don légendaire que possèdait tout les gardiens et qui était très puissant, mais qu'il ne fallait pas utiliser très souvent. Vous devez sûrement vous demandez comment Kairi pouvait possèder cette invocation ? Et bien, la réponse était simple, c'était Simon qui le lui avait tout simplement donnée. A présent qu'elle était prêt au combat, Kairi attendit sa cible en ayant une grande envie de terminer rapidement avec cette histoire farfelue pour pouvoir continuer ses vacances.

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:27

Ondine regarde à coté d'elle pour demander l'avis de Kairi et remarque qu'elle n'est plus là, alors Ondine dit : "Princesse Kairi a disparu, restez ici pour voir si Démoniaque reviens ou non, je vais la chercher".
Ondine court, keyblade à la main, elle sent la présence de Kairi et suit cette présence puis elle la retrouve avec la même forme qu'elle avait lors de son combat contre Goldendragoon à la Salle de l'Eveil, la fille au cheveux bleus s'approche en regardant autour d'elle pour être sûr que personne ne l'attaque par surprise et elle dit : "Princesse Kairi, tu as repéré ce gros démon?"

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 876

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:21

Tom arrive par un portail de lumière à la Cité du Crépuscule près de Kairi et Ondine, il voit que Kairi avait changé d'apparence mais le rouquin la reconnaît malgrès, il croise ses bras et dit : "He bien Kairi, on peut dire que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu depuis notre rencontre à la Terre des Dragons. Ondine, quoi de nouveau depuis notre combat à Port Royal? Tu as encore espionné des alliés des ténèbres louches dernièrement?"
Tom se rapprochent d'elles et dit : "J'ai ressentit la présence d'un certain Démoniaque dans le coin, sachant que vous alliez l'affronter, je me suis permis de venir pour vous tenir main forte".

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Bleach10
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Tek4e40dfe3941b88129549 La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:38

Ondine regardait autour d'elle un moment jusqu'au moment où elle entend une voix familière derrière elle qui était comme à son habitude sérieuse et un point prétencieux au goût de Ondine, elle se retourne et voit un garçon qu'elle reconnaît de suite.
"Tom?!"
Ondine sourit tellement elle était contente de revoir un de ses amis, elle dit : "Ce qu'il y a de nouveau c'est que j'ai une nouvelle invocation, j'ai commencé mon entraînement en tant qu'apprentie-gardienne, j'ai retrouvé mon tuteur que je croyais mort, j'ai découvert que je pouvait comprendre ce que disent les fées du Pays Imaginaire et non, je n'ai pas espionné d'autres êtres des ténèbres".
Quand Tom dit qu'il est venu les aider, Ondine croise ses bras et dit : "Mais on peut très bien se débrouiller tout seuls, ce gros démon ne nous fait pas peur!"
Puis Ondine se rend compte de quelque chose et dit en regardant Tom puis Kairi : "Au faite, vous vous connaissez tout les deux?"

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 876

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:10

Quand Ondine demande à Tom et à Kairi si ils se connaissaient, Tom lui répond : "Oui Ondine, moi et Kairi nous nous connaissons, je lui est en quelque sorte servi de guide lors de son passage à la Terre des Dragons, cela c'est passé juste avant notre rencontre à Port Royal. Par contre Kairi, si tu te poses la question comment moi et Ondine on se connaît, et bien juste après avoir quitté la Terre des Dragons pour poursuivre l'homme qui a tenté de t'assassiner, je me suis retrouver à Port Royal où j'ai rencontré Ondine et fait d'autres connaissance et nous avons affronté des pirates étranges, un bâteau sans-coeur et un lapin géant, mais ce n'est pas le problême actuel. Il me semble que si je veux vous aider, j'ai le droit que ça vous plaise ou non".

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Bleach10
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Tek4e40dfe3941b88129549 La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:32

Kairi fut plutôt surprise de revoir son ami. Elle ne s'attendait pas du tout à le voir débarquer à la Citée du Crépuscule. Après qu'il ait fini de parler, la jeune femme fut plutôt gênée. Ah l'apprentie de Simon ne devait pas savoir qu'elle avait un don légendaire pour se perdre, même dans les endroits qu'elle connaissait le plus ! Mais bon la princesse de coeur ne pouvait pas avoir toutes les qualités, car elle n'était pas un robot !

"Je ne pensais pas te revoir si tôt mon ami. Et bien quelles histoires vous me racontez tout les deux, c'est à ce demander si vos récits sont bien réels ou pas, masi comme je me balade souvent dans des mondes un peu bizarre, je vous crois sur parole. Tout de même, tu m'impressionne Tom, tu as un flair incroyablement développé pour avoir senti que nous aurions besoin d'un alliés de plus pour combattre ce redoutable démon ! Pour le moment, il a l'air absent, mais il ne devrait pas tarder à arriver, alors je veux que vous fassiez attention tout les deux en le combattant, restez en vie, c'est tout ce que je vous demande."

Kairi leur fait un grand sourire dont elle avait le secret. Elle avait chaud au coeur de savoir qu'autant d'ami voulait s'allier à sa cause pour terrasser le coriace adversaire qui était aussi tenace qu'une mauvaise herbe. La demoiselle de coeur resta tout de même sur ses gardes, car c'était souvent en la baissant qu'il la surprenait. Et oui, bien qu'on ne le voyait pas, ce démon était aussi rusé qu'un renard et c'était pour cette raison qu'il fallait s'en méfier et ne pas le sous-estimer.

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:53

Tom explique à Ondine comment lui et Kairi se sont rencontré à la Terre des Dragons, puis il se met à raconter à Kairi la rencontre entre lui et Ondine à Port Royal puis Kairi dit : "Je ne pensais pas te revoir si tôt mon ami. Et bien quelles histoires vous me racontez tout les deux, c'est à ce demander si vos récits sont bien réels ou pas, masi comme je me balade souvent dans des mondes un peu bizarre, je vous crois sur parole. Tout de même, tu m'impressionne Tom, tu as un flair incroyablement développé pour avoir senti que nous aurions besoin d'un alliés de plus pour combattre ce redoutable démon ! Pour le moment, il a l'air absent, mais il ne devrait pas tarder à arriver, alors je veux que vous fassiez attention tout les deux en le combattant, restez en vie, c'est tout ce que je vous demande".
"Ne t'en fait pas pour ça Princesse Kairi, c'est pas ce grolard qui va m'effrayer, de ce qui est que Tom a un flair incoyable, il a un flair incroyable, il n'a même pas mis une minute pour deviner que Haruhi a une double personnalité, je ne sais pas comment il fait".
Ondine regarde Tom avec un air interrogateur et dit : "Mais au faite, comment tu fais? Et d'où tu viens là?"

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 876

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:04

"Je ne pensais pas te revoir si tôt mon ami. Et bien quelles histoires vous me racontez tout les deux, c'est à ce demander si vos récits sont bien réels ou pas, masi comme je me balade souvent dans des mondes un peu bizarre, je vous crois sur parole. Tout de même, tu m'impressionne Tom, tu as un flair incroyablement développé pour avoir senti que nous aurions besoin d'un alliés de plus pour combattre ce redoutable démon ! Pour le moment, il a l'air absent, mais il ne devrait pas tarder à arriver, alors je veux que vous fassiez attention tout les deux en le combattant, restez en vie, c'est tout ce que je vous demande".
Tom allait dire quelque chose mais est interrompus par Ondine qui dit : "Ne t'en fait pas pour ça Princesse Kairi, c'est pas ce grolard qui va m'effrayer, de ce qui est que Tom a un flair incoyable, il a un flair incroyable, il n'a même pas mis une minute pour deviner que Haruhi a une double personnalité, je ne sais pas comment il fait. Mais au faite, comment tu fais? Et d'où tu viens là?"
"Le fait que je sâche que vous étiez là, c'est tout simplement car j'ai ressentit votre présence, le fait de ressentir les présence permet de déterminer les doubles personnalités et de reconnaître les gens malgrès le fait qu'ils changent d'apparence ou non, ils peuvent changer d'apparence mais pas leur présences. Là, je reviens du Jardin de Naïa où j'ai combattu Agito, le démon du monde à l'aide d'un homme que j'ai rencontré du nom de Silvarus, alors le démon que vous affrontez est loin de me faire peur".

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Bleach10
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Tek4e40dfe3941b88129549 La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:15

Après quelque minutes d'attente pendant que les sans cœur de Dark Sora était à la recherche de Démonqiaque . Donald et Sora-D regarda autour d'eux si au cas ou il était dans les parages, soudain Ondine remarqua l'absence de Kairi qui était partit. Ondine ce retourna pour dire au canard et aux deux Sora:


"Princesse Kairi a disparu, restez ici pour voir si Démoniaque reviens ou non, je vais la chercher".

Donald fit un signe de tête pour dire oui, après que Ondine soit partir il restèrent dix minutes jusqu'à ce que le canard vit au loin dans une petite ruelle un sorte de sans cœur qui ne ressemblait pas du tous à celui que Dark-Sora avec invoquer. Donald dit à c'est deux compagnons de restez là puis il partit voir. Quand il arriva dans la ruelle il y avait un cul de sac, aucun signe de ce sans cœur. Donald décida de commencer à rebrousser le chemin mais soudain il entendit une voix, cette voix on dirait que c'était quelqu'un qui chantez. La voix venait du mur, Donald ce rapprocha du mur avec prudence et il reconnaissez cette voix. Il toucha le mur et sa main traversa le mur, on dirait que c'était un portail. Donald décida de rentrez carrément dans le mur ne sachant pas ou sa allez l'emmenez.


HG: Bon pour ma part mon aventure commence dans un autre mondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:22

Sora-D voit Ondine partir à la recherche de Kairi qui avait disparu, puis Donald part à son tour, quand il voit que les filles et Donald sont absents depuis un moment, il demande d'un air inquiêt : "Mais qu'est-ce qu'ils font?"
Il part à leur recherche et les retrouve accompagné d'un garçon au cheveux roux et aux yeux rouges qu'elles semnlaient connaître, Kairi avait changé d'apparence, le Sora digital s'approche et dit : "Mais qu'est-ce que vous faites là? Je se faisais du soucis moi! Vous n'auriez pas vu Donald par hasards? Il est parti sans donner d'explications".
Le Sora virtuel regarde le rouquin en souriant et en lui disant : "On ne se connaît pas il me semble, je m'appelle Sora-D, je suis un ami de Ondine et de Kairi. C'est quoi ton nom?"

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:15

HS : Je fait disparaitre Démoniaque je pense qu'il a eu assez de temps pour poster.

Dark Sora regardé les autres s'éloigner pour retrouvé Kairi quand ses sans cœur qu'il avait invoqué son revenu.

"Alors vous l'avez retrouvez?"

Dit Sora aux sans cœur.
HS : Les sans coeur ne parle pas mais comme je suis un des leurs je peut les comprendre.

"......."

"Tss il s'est défiler. Bon je vais allez voir les autres ou sont ils?"

"......."

Dark Sora ouvra un chemin des ténèbres pour allez voir les autres.

"Eh les gars le démon c'est cassé on a plus rien a faire la."

Dark Sora regarda Tom et lui dit :

"T'étais pas avec nous tout a l'heure, t'es qui?"

HS : au faite vous trouvez pas qu'on devient beaucoup sur ce rp?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:03

HRP-Je trouve que ça va, en plus Donald a quitté le poste et Tom est mon double compte, alors ça va-HRP

Dark-Sora arrive en leur disant que Démoniaque est parti et qu'ils n'ont plus rien à faire ici, Sora-D lui répond : "Je ne suis pas d'accord, Donald a disparu et on doit le retrouver, en plus, Kairi veut aller voir ses amis qui habitent ici, après tout ceci fait, nous pourrons partir. Mais au faite, comment tu sais que Démoniaque est parti? Il est venu te voir pour te faire un petit coucou avant de se faire la male?"
Quand le sans-coeur de Sora demande au garçon aux cheveux roux qui il est, le Sora digital reporte à nouveau son attention sur le nouvel arrivant pour qu'il se présente.

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 876

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:43

Tom voit arriver Sora, seulement il était différent, il semblait plus jeune et sa présence était floue, un peu comme un robot, ce n'était pas le vrai Sora, ce qui ce confirma quand celui-ci ce présente en tant que Sora-D et demande à Tom son nom, il allait se présenter quand un sans-coeur en forme du vrai Sora arrive et leur dit que Démoniaque est parti et qu'ils peuvent partir, la rouquin regarde ce Sora là d'un air méfiant, il avait la même présence que le vrai Sora mais avec des ténèbres en lui et dénué de coeur, Sora-D ne semble pas d'accord avec la proposition du sans-coeur qui demande à Tom qui il est, le rouquin croise ses bras et dit : "Hum, hum, je m'appelle Tom Fire, soldat de l'empereur de la Terre des Dragons, et vous? Il ne me semble pas vous connaître".

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Bleach10
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Tek4e40dfe3941b88129549 La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:06

"Hum, hum, je m'appelle Tom Fire, soldat de l'empereur de la Terre des Dragons, et vous? Il ne me semble pas vous connaître."

Dit Tom a Sora-D et a Dark Sora.

"Je suis Dark Sora le sans cœur de Sora et lui c'est Sora-D la réplique informatisé de Sora."

Répliqua Dark Sora en désignant Sora-D puis Dark Sora invoqua un sans cœur.

"Va cherché Donald petit sans cœur."

"......."

"Quoi, il a disparut dans un mur et tu ne me la pas dit? Vite montre moi le chemin!"

Dark Sora prit Sora-D par la peau du coup et suivi le sans cœur qui se dirigeait vers le mur en question.

"Tom, Kairi, Ondine suivait moi on va cherché Donald!"

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:19

Tom lui explique comment il fait pour les repérer et leur dit qu'il a affronté le démons d'un monde à l'aide d'un certains Silvarus.
"Tu as affronter le démon d'un monde?! J'y crois pas!"
Ensuite Sora-D arrive et demande à Ondine et Kairi si elles savent où est Donald, Ondine le regarde d'un air interrogateur et dit : "Heu...non, on ne l'a pas vu".
Puis Sora-D demande à Tom qui il est et Dark-Sora arrive en leur disant qu'ils peuvent partir car Démoniaque est parti mais Sora-D n'est pas d'accord, Dark-Sora remarque Tom et lui demande qui il est, le rouquin se présente et demande à Dark-Sora qui il est, celui-ci ce présente et présente Sora-D au passage bien qu'il est déjà fait, ensuite il fait apparaître un sans-coeur pour rechercher Donald mais d'après ce que Ondine comprend, le cnard serait parti à travers un mûr, il prend Sora-D et il suit le sans-coeur en leur demandant de le suivre, Ondine le fait et ils arrivent devant un mûr.
"Mais qu'est-ce que ce mûr a de spécial?"

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 876

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:56

"Je suis Dark-Sora le sans-cœur de Sora et lui c'est Sora-D la réplique informatisé de Sora".
"Je sais qui il est car il s'est déjà présenté et je me douté bien qu'il était la version informatisé de Sora, quand à toi, il me semblait bien que tu était le sans-coeur de Sora, ce que je ne savais pas c'est votre nom".
Puis Dark-Sora fait apparaître un sans-coeur pour rechercher un certain Donald, mais apparemment, celui-ci aurait disparu en traversant un mûr, Dark-Sora suit le sans-coeur en tirant Sora-D et en demandant à Tom, Ondine et Kairi de le suivre, Ondine le fait, Tom la suit jusqu'à ce qu'ils arrivent devant un mûr, Ondine demande se que ce mûr a de spécial, le rouquin s'approche, le regarde, il ressent dans ce mûr quelque chose d'étrange, quelque chose de magique, il touche et voit sa main entrer dans le mûr comme si il la traversait, il finit par dire : "Ce mûr n'est pas un simple mûr, c'est un portail menant ailleurs, par contre, je ne sais pas si il s'agit d'un portail de lumière, de ténèbres et entre les deux".

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Bleach10
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Tek4e40dfe3941b88129549 La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:18

Tom dit à Dark-Sora : "Je sais qui il est car il s'est déjà présenté et je me douté bien qu'il était la version informatisé de Sora, quand à toi, il me semblait bien que tu était le sans-coeur de Sora, ce que je ne savais pas c'est votre nom".
*Allez, il nous sort la réplique de monsieur je-sais-tout maintenant!*
Au bout d'un moment, Dark-Sora fait apparaître un sans-coeur pour qu'il recherche Donald, mais apparemment, le magicien royal a disparut après avoir traversé un mûr, Dark-Sora tire Sora-D en demandant aux autres de le suivre.
"Hé! Mais lâches-moi! Je peux marcher tout seul!"
Quand ils s'arrêtent devant le mûr en question, Sora-D prend le bras Drak-Sora pour qu'il le lâche et dit énervé : "Non, mais c'est quoi ton problème?!"
Il voit les autres arriver, quand Ondine demande ce que ce mûr avait de spécial, le Sora digital se calme et dit : "Je ne sais pas, demandes à monsieur Dark-Sora, c'est lui qui nous a amené ici".
Tom semble étudier le mûr, il met sa main dedans qui semble la traverser devant les yeux surpris de Sora-D, le rouquin finit par dire : "Ce mûr n'est pas un simple mûr, c'est un portail menant ailleurs, par contre, je ne sais pas si il s'agit d'un portail de lumière, de ténèbres et entre les deux".
Le Sora digital se reprend, montre un air déterminé et dit : "Peu importe quelle genre de portail c'est, il faut retrouver Donald, c'est le plus important".
Sora-D fonce dans le mûr et le traverse sans réfléchir.

_________________
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)   La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éloa | et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux ne pouvant entendre la musique
» sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)
» Petite promenade (PV Dark Riku)
» La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque)
» Qui veut venir jouer avec moi ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: