Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 La Suite ( vener svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:23

"C'était quoi ce bruit? surement le fruit de mon imagination après tout, je ne vois rien devant moi ni même quelqu'un qui me suis."
Je crois entendre des bruits ou alors on me suis vraiment.
"Je vais me trouver un arbre avec un grand tronc et des branches larges pour me reposer  un peu."
Je marche dans une direction inconnu en éspérant trouver ce que je recherche,
"Voila celui là est parfait, Je monte aux arbre depuis que je suis tout petit, ca devrait être facile!"
Après être monter a cet arbre qui fait bien Dix mètre de haut, me trouvant a à peu près six mètre je trouva une branche bien large et asser robuste pour me soutenir lors de mon sommeil.
"Ce serais bête de mourir de la chute d'un arbre!"
Je sortit un boue de viande que j'avais conservé , l'avala crue et m'allongea.
"J'éspère que je ne vais pas être reveillé pas un événement imprévu..."
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:32

Le son des lames qui s'entrechoquent résonnaient aux oreilles du prince assassin,il feinta vers la droite et inversa son coup au moment ou son adversaire allait parer.La lame de Keredar lui ouvrit profondément le ventre et l'homme tenta vainement d'empécher ses entrailles de sortir avant de tépasser.Keredar se baissa au moment ou un autre adversaire donnait un coup d'épée vers son cou dans le but de le décapiter,Keredar sortit une de ses dagues aux poignets et lui perfora le coeur,l'homme mourut sans comprendre ce qui lui était arrivé.
Se relevant Keredar vit ses trois autres advesaires se rapprochés.

-Venez,je vous attends.Dit le prince assassin en se remettant en garde.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:55

" Que-ce-que c'est que ce bruit?On dirait des cris, et pas d'animaux."
Je descend de mon arbre, pris ma lance que j'avais attaché dans mon dos, a la main et couru vers la direction de ces cris incessant.
"Que'ce'qui peux bien ce passer? une bagare peut-être."
J'entendais maintenant des bruits de métal qui s'entrechoquer.
" Ce n'est pas une simple bagare on dirait, je ferait mieux d'être sur mes gardes."
Arriver sur les lieux,
" Que-ce-que?..."
Quatre hommes était alongés sur le sol, baignant dans leur sang, l'un avait une dague encore planté dans le coeur,
" je devrai recupérer cette dague, ca pourait me servir."
je m'aprocha du corps me baissa pour la retiré du cadavre quand je sentit une lame placé sur ma gorge,
"Je ne veux aucun mal, je suis perdu et sans arme fiable, je eux juste recuperer cette arme."
A peine euje le temps de finir ma phrase que l'on me poussa violement au sol,
"Ne bouge plus d'un cil!"
Me dit une voix forte et je ne fit plus un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:04

Keredar se retourna et vit qu'un de ses adversaire avait pris un jeune homme en otage.Il esquiva un autre attaque et éventra son ennemi.Il n'en restait plus que deux l'un se tenait le bras car il l'avait touché là plus tôt et l'autre avait une dague sous la gorge du jeune homme.

"Jette tes armes prince assassin ou je trtanche la gorge de ce type et crois moi je vais le..."


BOUM

L'homme était tellement concentré sur son discour qu'il n'avait pas vue que Keredar avait pris son pistolet.Ce fut donc sans comprendre ce qui lui arrivait qu'il sa tête avait explosé quand la balle l'avait atteinte.

Il b'en restait plus qu'un blessé et en facheuse posture.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:14

Je n'osais à peine me relevé télement j'avais eu peur,
Mais quand je me releva avec peine tout de même je vue un homme avec un revolver a la main d'un coté et de l'otre un soldat en piteuse état,
Le Soldat me chargea tout de même et je n'eu qu'un réflexe,
Lancer ma lance en pleine tête de mon assaillant.
Mais je n'eu pas le temps de le faire car l' homme tomba pour ne jamais se relevé,
Je me tourné alors vers l'etrange personnage qui m'avais sauvé la vie,

" Merci, vous avez toute ma gratitude; j'ai bien cru y rester cette fois, Mais...Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:27

Le jaune homme le remercia et lui demanda qui il était.

-De rien,mais vous avez eu de la chance c'est types sont des soldats de Cesare de Borgia.Ils n'hésitent pas à tué pour avoire ce qu'il veulent.Sinon mon nom est Keredar,et moins vous en saurez sur moi mieux ce sera pour vous comme pour moi.Dit il.Il avait son capuchon relevé on ne pouvait donc voire que la moitié de son visage.

(Ps:Mon pistolet est un mousquet pas un révolver Wink )

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:41

"Excuser moi Monsieur mais puije demander pourquoi ?"
Je ne comprenais pas ce personnage qui cacher son visage, que voulait-il cachait?
" Euh.. excuser moi de vous poser cette question mais esse votre dague planter dans le coeur de cet homme? et si oui, pourquoi vous pourchasser t-il? aver vous fais quelque chose contre la loi?"
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:51

-Non,je n'ai rien fais contre la lois,ce serait plutôt eux qui veulent faire des choses contre la lois.Il récupéra la dague qu'il avait lancé sur un de ses assaillants,ceci fait il entendit un bruit.

-Bon,ben on dirait qu'il va falloir remettre ça.Dit il en lançant à nouveau sa dague dans un buissont on entendit un bruit de surprise et un homme s'écroula.Six autres sortirent,ils étaient armés d'épées légères ou de katana et habillé en noir.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:58

" Pouvais vous me preté une arme s'il vous plait? je n'est que cette lance en bois et contre une épée, ce bout de bois ne tiendra pas le coup"
J'eu l'impression que l'homme me regarder, mais pas physiquement, psychiquement : c'est comme si il lisait en moi un sentiment de détresse.
" S'il vous plait! Une arme!
Les homme marchait en formation et s'aproché peux a peux de nous prêt a l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:30

Keredar regarda un peut le jeune homme et vit que les hommes se rapprochait en tentant de les encerclés,c'est alors que le jeune homme lui dit avec une pointe de détresse dans la voix.

" S'il vous plait! Une arme!

Il ne fallait jamais montré sa peur devant l'ennemi ça le ragarilladissait.

-Les morts n'en non plus besoins.Répondit simplement Keredar

C'était vrai,la plage était jonché des cadavres des précédents adversaires du prince assassin.Et de leurs armes épée,sabres,katana.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:01

Il est vrai que cet homme n'avais pas tord, Je voyais devant moi le corps où avait était planté la dague, je m'abaissa, et prit l'épée quasiment neuve,
" et maintenant monsieur? on les massacres?"
un homme fonça sur moi, je lui lança un coup d'épée de manière à lui trancher la gorge, il me para et ce fus lui qui m'attaqua, je le para et dans je ne sais quel expression de ma force je lui coupa une jambe après avoir feinté un coup sur son flanc droit, l'homme était au sol , la sang sortait en masse de sa jambe coupé, pour abrégé ces souffrance je lui planta l'épée dans le coeur et la tourna d'un coup très rapide pour ne plus le faire souffrir, je laissa mon épée planté dans son coeur et prit son katana,
"Mon arme favorite!"
Je me recula près de Keredar et me mit en position de combat,
" C'est partit!"
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:16

Finalement ce gamin ne se débrouait pas trop mal.Un adversaire attaqua Keredar para le coup et activa sa lame secrète du bras gauche,ce qui lui permit de poignarder son assaillant, il fit un pas de côté ce qui lui permi d'esquiver une nouvelle attaque,emporter par son ellant l'homme ne put se remettre en garde assez vite et se fit trancher la gorge.

Les adversaire du côté de Keredar était mort et les deux restant attaquirent son allié.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:27

Je n'avais jamais vu un homme combattre aussi vite! c'était démentielle!
Mais la règle de base en combat était de faire attention et moi je n'ai pas fais attention,
J'eu juste le temps de parer un coup!
Cet homme avez une force extra-ordinaire! J'ai cru un instent que mon katana aller cassé sous le choc!
Mais c'est un adversaire lent, je pouvais esquiver ses coup sans difficulté mais,
" Son armure est trop épaisse! Vous n'avez rien pour ça?! si oui dépeché vous s'il vous plait!"
Cet adversaire était à ce moment la plus terrible que je n'ai eu à combatre!
Je vis Keredar courir vers moi...
" Que va-t-il faire encore?!"
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:46

Keredar vit que le jeune homme était dans une mauvaise posture et se mit à courir pour lui éviter de se faire tuer.L'homme en armure se retourna et voulut le frapper avec sa hache à de main.Mais kereddar se baissa et frappa à la gorge,ou son armure ne le protégeait pas.La lame perça la gorge de part en part,Keredar retira rapidement sa lame et un flot de sang s'écoula alors,l'homme voulut colmater avec ses mais sans espoir il mourut avec quelques gargoullis.Le deuxième s'était mis à courir aussi vite que sa lourde armure lui permettait pour aller au contact,Keredar arengaina son Katana et attendit.Au moment ou l'homme abattit sa hache Keredar se déplaça sur le côté et attrappa le manche de la hache,il donna ensuite un coup de pied pour le faire reculer et lui ouvrit le crane avec sa propre hache.Une fois mort,il jetta cette arme qui n'était pas la sienne.

'Cela va?Questionna t-il le jeune homme.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:54

Je le regardai ébahi devant un tel massacre! une seul question me vient a l'esprit,
" Mais qui est tu?!"
Alors même que je regardai les corps sans vie de ces hommes,
Une lueur entra dans mon corps, je tomba a genoux et ne me releva pas, la dérnière vision d'on je me souvienne était le regard de Keredar
...
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:21

" Mais qui est tu?!"

Au moment ou Keredar allait répondre le jeune homme s'écroula,Keredar courut et s'accroupit à côté de lui.

-Eh!Petit,ça va pas.

Keredar éxamina le corp du jeune homme,il n'avait pourtant pas l'air blessé.Finalement il décida de l'amener dans une grotte où ils seraient plus en sécurité.Il le chargea surses épaules et après une heure de trajet le déposa dans la caverne et commença à préarer à manger au cas ou il se réveillerait.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:37

Que-ce-qui m'arrive? Je ne comprend pas ce qui ce passe, j'essaye d'ouvrir les yeux et je n'y arrive pas, je vais peut-être réussir à parler?
"Keeerreeeddaaaarrrrrrr"
Je ne sais même pas comment j'ai fais ni même si il était là ou si il m'avait abandonné,
Mais je sentait quel'que chose de réconfortant et de chaud près de moi, un feu?
Si c'était le cas Keredar ne m'avais surement pas abandonné et en fait je ne lui avait jamais dit mon prénom, quand je sortirai de ce sommeil, je le lui dirait,
Si j'en sors un jours...
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:44

"Keeerreeeddaaaarrrrrrr"

L'intéressé sursauta et regarda le jeune homme toujours dans les choux qui venait d'hurler son nom.Keredar se rapprocha et pour le reiveiller décida d'utiliser la bonne vienne méthode.Mettre des baffes.

-Aller réveille toi.Dit il tout en mettant des baffes au jeune homme dans l'espoir qu'il se réveille.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:45

Je sentait des coup, des coup sur mon visage, je me sentait me réveiller petit a petit,
Et je ne sais comment ni pourquoi, j'ouvris les yeux d'un coup, je me santé en pleine forme et au moment ou j'ouvris totalement les yeux une voix me dit,
"Esse ce que ca va?"
Je répondis ,
"Oui merci , mais où somme nous?"
Je ne comprenais pas ce qui c'était passé et je n'avais qu'une envie, le découvrir,
" Je me sens comme un lendemain de fête! Qu'esse qui c'est passé?Je ne me souvient juste que l'on s'est battu contre ces hommes et après, plus rien.Tu veux bien me rappeler la suite s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:41

Le jeune homme était un peut déboussolé,c'était compréhensible.

-Tu t'es évanoui,je t'ai porté dans cette grotte;répondit Koravar.Il prit une gamelle qu'il remplit de ragout et la tendit à son invité.

-Tu as fin?Et au fait c'est quoi ton nom.Questionna t-il.

Il restait sur ses gardes,quelque chose lui disait que cette nuit ne serait pas terminé.

(PS:Je te prierai de ne pas faire agire ou parler mon personnage sauf sans mon accord)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:53

Keredar me tendit une gamelle remplit d'un plat très apétissant, je saisie la gamelle,
" Merci"
Je mangea la totalité du repas et je me décida à répondre à la question de l'homme qui m'as sauvé la vie,
" Mon nom est Takaori"
Je voulut me lever mais impossible,
"Tu m'aiderai à me levais?"



(Ps: Ok désolé je te demanderai ta permission à l'avenir)
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:06

Il devait être affaiblit par le combat pour ne pas pouvoir se lever.En même temps ce n'était pas tous les jours qu'un jeune homme ai a affronté des hommes en combat à mort.

-Tu devrais te reposer Takori,ne t'en fais pas je vais monter la garde.Dit Keredar.
-Sans vouloir te manquer de respect tu devrais améliorer t'es capacités martial.Tu ne survivra pas longtemps avec t'es capacités actuelles.Renrichit il.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:12

HS: Je peut m'incruster ? je cherche du rp cool tranquil ^^, et bon en lisant tout ici ca peut me plaire ^^

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:15

Pour moi c'est bon,et puis normalement c'est un rp libre donc.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:20

Si j'ai votre permission les gars je débarquerai avec ceci:

Seija apres son exploration intérieur lors de laquelle il rencontra Silvarus, qui l'avait aider a vaincre son coté obscure, tombat dans un foret a l'écart de la sivilisation:

*-Où suis-je ? de retour chez moi ?*

*-Ne dis pas de sotise tu vois quand meme que ce n'est pas notre foret !*

*-Oui et de plus si ca l'était je ne vois pas ce que ces corp ferai sur le sol, ca reste assez glauque ici !*

Seija perplex renifla les alentour (héé oui renifla, cela faisait partie de ses nouveaux dont) et senti une odeur qu'il connaissait, et d'autre qu'il n'avait encore jamais croiser jusqu'ici.

*- Cerberus reconnait tu cette odeur ?*

*- Oui j'ai l'impression que Keredar est passé ici il y'a peut !*

*- Bien alors suivons l'odeur elle nous y mènera peut etre !*

Seija se mit alors a suivre ses instinct et son odora jusqu'a trouver l'entrée d'une caverne lugubre mais qui dégageait une certaine chaleur, un feu devait y etre fait plus loin.

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:29

Keredar sentit approcher quelque chose vit mais il ne savait pas quoi à cause de la lumière faible.Il prit "Daichi" et son pistolet et dit d'une voix calme mais sérieuse.

-Sorté!Je sais que vous êtes là,déposer vos armes et approcher lentement.

Il avait le canon de son arme pointé vers l'entrée de la grotte.Il se tenait en arrière du feux pour ne pas qu'on le voit.Il avait tiré sur la ficelle de sa tenue d'assassin de ce fait elle était devenu noir et non plus blanche,ce qui le rendait invisible dans le noir de la grotte.Il espérait juste que si il y avait un assaillant il n'attaquerait pas Takori en premier.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:34

Seija avait reconnu la voi et etait maintenant certain de qui était la personne qu'il avait en face de lui:

- Tu m'a l'air d'etre beaucoup plus sur tes garde que l'autre jour a la ville de travers ! Bon j'avoue que tu n'aura peut etre pas reconnu ma présence, elle a comment dire... un petit peut changer !

*- Seija ne t'embarque pas dans de long discourt tu ne sais pas qui est le garçon allonger sur le sol !*

*- Je sais je sais mais keredar est la juste derriere et lui je sais qui il est!*

- Alors mon ami, comment vas tu depuis la tour de Yen Sid ?!

Seija s'assit là ou il était et ne bougea plus en attendant la réponse de l'homme qui se cachait derrière le feu.

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:41

Keredar reconnut immédiatement la voix de Seija.Il sortit immédiatement de sa cachette en rengeant ses armes et en levant les bras pour l'accueillir.

-Seija!Haha,excuse-moi,je ne t'avais pas reconnut.Je vais bien,et toi tu as l'air plus serein.Il se rendit compte que la nuit était tombé.
-Tu as réussi à dompter la bête qui est en toi.S'enquit il.

-Si c'est le cas bien joué,tu progresse plus que moi.Oh,et le jeune homme qui est allongé là bas c'est Takori je l'ai empéché de se faire tuer par des homme qui tentent de me tuer.

-C'est bon,il est avec nous.Dit il pour Takori

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:46

Seija regarda droit vers la lune et regarda son ami avec un coin de sourir:

- Elle est belle tu ne trouve pas ? Ca faisait longtemps que je ne l'avais plus vue comme ca. Oui comme tu l'aura remarquer, j'ai dompter mon demon intérieur, mon coté obscure. Silvarus un gars fort sombre m'a mis la voie dans un monde que j'avais a parement créer de part mes sentiments etc. etc. Mais tu connais peut etre ce genre de choses ?

Seija se rapprocha et s'assit au coin du feu, content de retrouver son ami, il se mit a discuter avec lui et en demanda un peut plus sur le jeune takaori.

- Et lui, Takaori c'est ca ? Comment s'est il retrouver mèller a tes affaires avec les assassins ?

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:52

"Qui c'est lui?!
Je ne connaissait pas cet homme, et il ne m'inspiré pas confiance,je sentait en lui quel'que chose de différents des autres,
"Excuser moi mais qui êtes vous?"
Je posa ma main sur mon katana au cas ou, quand je n'avais pas confiance,je me méfie encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:56

Seija vis une certaine panique au réveil du jeune garçon et le rassura le plus vite .

- Pose ton katana et detend toi, je ne veux rien de mal, je suis un ami de Keredar, nous nous somme rencontrer a la ville de travers il m'a un peut pris sous son ailes et j'ai été accomplire une mission que je devais accomplir et ensuite j'ai attérit ici, j'ai retouver la piste de Keredar et je suis arrivé dans cette caverne. Ha oui au faite, je me présente, Seija.

Le calme déconcertant avec lequel Seija répondait pouvait peut etre au contraire de rassuré, inquiété mais Keredar était juste a coté et savait que certaine choses s'était passée dernierement et en savait beaucoup sur cette mission dont Seija parlait.

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:57

Keredar egarda la lune en même temps que Seija,il observa un moment son ami pour voir un signe quelquonc de transformation mais rien.Il sourit à la remarque de son ami.

-Oui,magnifique en effet.Dit il

Ensuite ils s'installèrent près du feu et discutèrent.

-Lui,il est arrivé au mauvais moment au mauvais endroit.Il est arrivé au moment ou je me battais contre des hommes de Cesare de Borgia,un ennemi de mon ordre et de mon monde.Sinon pour ta première question non,jeune connais ni Silvarus,ni ce genre de chose mais bon,peut-être les connaitrais-je plus tard.

Puis à l'intention de Takori.

-Ne t'en fais c'est un ami,il m'a accompagné pendant un moment car nous avions tous deux un...problème commun et pas besoins de ton Katana,vut ton niveau tu n'arriverais même pas à lui faire une égratinure de toute façon.Répondit Keredar

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:01

Je me santé un peu véxé par la remarque de keredar mais rien de très important,
"La lune est pleine? j'adore regardé la pleine lune je trouve ça très harmonieux, pas vous?et j'ai encore une petite question, un démon? un démon était en vous?"

Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:05

Seija regarda le jeune garçon et lui repondit:

- Un demon, pas tout a fait, je suis ce qu'on appel comunément un loup garou, mais je préfere le terme lycanthrope. Et donc la lune comme tu l'a vu est pleine, et cela fait un bail que je ne l'avait plus vue ainsi.

Seija se tourna vers Keredar et lui posa une question:

- Sait-il pour ta quète ? Ou pour ton passé ?

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:10

"Comment tue les lycantrop?"
Je pence que c'est le bon moment pour leur parler de mon objectif premier,
"Il y a une chose dons je ne vous ai pas parler, ma mère, ma seul famille à était tuer il n'y a pas longtemps , je ne sais pas ce qui c'est passer,je ne me souvient juste m'être réveillé au près du corps sans vie de ma mère, et maintenant je recherche son assassin, qu'il soit homme ou animal ou même les deux, je m'en fiche je le tuerai!"
Je me demander quel réaction aurais mes deux acolites fasse à cette révélation et si il aurais des reponsses a me donner...
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:12

HS: on va essayer de se structurer niveau des dialogue pas repondre tous en meme temps ca va pas le faire ^^' Keredar repond lui si tu veux je repondrai apres ^^

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:15

Ps: Dans mon idée, je vais me transformer en loup guaroux, Je vais t'acuser d'avoir tuer ma mere, après je te laisse réagir a ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:16

ps: ok ok pas de soucis Razz

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:18

Ps: c'est a qui de rp? parceque là c'est long , je suis plein d'idée alors vite!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:18

ps: aller je me lance

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:21

Seija regarda Takaori et lui fit alors:

- Sache que tu n'est pas le seul a avoir perdu des proches. J'ai par le passé vus mes parents mourrire juste devant moi, tuer par des ombres faiblarde, je n'avais a l'époque, que 5 ans. Tu ne doit pas te vouer a la haine, la haine mène au mal et le mal a la perte d'encore plus de chose qui te sont chère.

Seija se tourna vers Keredar:

- Keredar, tu m'a l'air calme, te serait tu endormi ?!

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:27

"Excuse moi, mais tu n'as pas répondu à ma question, je sais que je ne suis pas le seul à avoir eu un passé difficile mais la moindre des politesse est de repondre au gens, alors? comment tue les loup-garous?"


Ps :comment on ajoute une image a son rp?



Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:34

Seija surpris de la violence des propos du jeune garçon lui répondit sérieusement.

-Je n'en tue pas, j'ai vaincu mon lycanthrope interne, je me suis vaincu. Je ne sais en rien comment tuer un loup garou, les histoire d'argent pure etc etc.. sont des foutaise j'ai deja essayer sur moi meme, une chose peut aider a affaiblire mais pas a tuer, l'aconyte, une plante assez rare.

Seija parla a Cerberus;

*- Tu sens ca, Cerberus ?!*

*- Oui, il sens la haine, et cela monte en lui comme ca t'est arrivé par le passé...*

*- Ne me dit pas qu'il serait en phase d'accomplir une métamorphose quelquonque ?!*

*- Je n'en sais rien, reste sur tes garde !*

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:40

Je me leva et m'aprocha de Seija,
"Pourquoi me parler vous d'une plante pour calmer ce fais?Je ne suis pas un animal,je suis un être humain qui cherche à venger la mort de sa mère, contre ca,rien ni personne ne peux rien faire, j'ai enterrer ma mère de mes propre main, je me suis jurer devant sa tombe de la venger, et cela jucqu'à mon dernier soupire, alors quoi? un loup-garous ne peux pas me dir comment tue un loup-garous?!"
Il prétendais n'avoir jamais tuer personne, mais je ne le croyais pas!
"Si ca se trouve c'est toi l'assassin de ma mere!Je ne peux pas imaginer une autre option!
Je pris mon katana a la main et me mis en position de combat
"Aller bas toi!

Ps: Keredar,tu ne pourais pas me saisir à la gorge et me prendre mon katana?
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:56

Ps: Keredar pas là , devra attendre demain Razz

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:00

Ps: on peux faire: un combat, tu me fais tomber, je roule ,je regarde la pleine lune ,je me transforme ( keredar dors) , tu conneix le poin faible des loup garous( ce que tu veux je m'en fiche mdr),tu le touche, et je tombe dans les pomme, on vera la suite après. ca te convien?
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:09

ps: ok ok on fais comme ca et le grabuge réveillera Keredar qui parlera ensuite Razz

Seija regarda a nouveau le jeune Takaori et parla avec Cerberus:

*- Cerberus préparons nous, il a l'air décidé a se battre !*

*- Bien alors vas y ne le laisse pas faire de stupidité !*

Seija d'un déplacement éclair se retrouva sur le flanc du garçon et d'un revers de la main il lui frappa les côte affin de lui fragilisé une zone déterminante pour le combat, il ne pus s'empécher de remarquer une résistance inhumaine a son coup.

*- Mince je pense que ca va pas aller si facilement, je sens que ca résiste dans son flanc, ca change en lui tu sens cette rage monter ?!*

*- Oui, je sens, c'est très mauvais signe !*

Seija se dit alors qu'il devrait peut etre utilisé ses nouvelle faculté, mais sortis en premier lieu son Katana principal, et le placa devant Takaori en signe d'avertissement et prononca la phrase suivant:

- Reste en retrait et calme tes hardeur, tu est dans ton état trop faible pour qu'on se batte, malgrés la rage qui t'anime, tu ne fera pas le poids comme tu est là a l'instant !

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:23

"Bas toi ou meur!"
j'attaqua de plein fouet, il devia mon coup en toute simplissiter,
"Tu peux me vaincre mais j'ai autant de chance que toi de gagner!"
je lui donna un coup, mais pas sur lui même, sur son katana, il tomba a terre,
"Vasi transforme toi! je veux tuer l'assassin de ma ma mere dans la forme ou il l'as tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:27

Seija ne comprennais pas les conclusions attive de Takaori:

- Pourquoi me prend tu pour l'assassin de ta mère, j'ai vécu en exile dans un monde bien loin d'ici seul avec Cerberberus, ne me pousse pas bouts, je ne me transformerai pas, je risquerai de te tuer sans le vouloir j'ai peut etre vaincu mon demon mais je n'ai pas encore essayer de me battre avec ces nouvelle compétence !

Seija roula sur le coter et ramassa son Katana, il donna un coup de "same" a Takaori dans le ventre mais rien y fait le jeune garçon ne se calme toujours pas

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:39

"Je ne te laisserai pas la vie sauve!Et ne crois pas me vaincre facilement! Tant que j'aurais encore de l'air dans mes poumons je me battarai!
Il me donnais des coup, mais je ne sentais rien, c'était comme se faire piquer par des moustique,

"Tu dis avoir peur de me tuer mais moi c'est tout le contraire! vasi,transforme toi!je n'attend que ca!

Je marchais en tournand en rond au tour de lui,de maniere a parrer tout attaque,
Tout en le regardant, je fixa la lune avec mon katana,
"Tu vois cette lune?! Eh bien sache que c'est la derniere que tu aura le bohneur d'admirer alors fixe la bien!
Je detourna la tête vers la lune, et je ressentit la même douleur que le soir ou je m'était assis sur le toit et avais regarder la pleine lune, le même soir ou ma mere a était tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Suite ( vener svp) Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Suite ( vener svp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite et fin... Euh non pas fin.
» À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]
» Suite de mots
» La suite d'une légende... Nan, toujours pas.
» Road to Glory (suite) [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: