Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Suite ( vener svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:05

Seija vit alors la réaction de Takaori a la vue de la lune:

- Non ! c'est pas vrais ! detourne le regard, ne regarde pas la lune !

*- Trop tard Seija !*

Seija se mit alors a grogner:

*-Seija non, on ne sais pas comment ca peut se passé !*

*- Tant pis, il fau faire quelque chose !*

La transformation fut courte mais beaucoup plus douloureuse que prévus, Seija fonca droit sur takaori et le plaqua au sol !

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) - Page 2 Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:14

Je sentais mon corps se modifier, et quand j'ouvris les yeux, un loup-garous était sur moi, je lui envoya un coup de poing et je ne sais pas pourquoi, ce n'est pas moi qui le lui avais donner,c'était mon poing mais pas mon cerveau qui avais donné l'ordre de ce coup et je ne sais pourquoi, je me leva et lui fonca dessus, je le plaqua au sol, le frappa au visage et a un moment ou je m'areta de le frappé, je remarqua mon bras, ce n'était pas mon bras, c'était un bras sombre et entièrement musclé, je me leva, je pouvais desormé me controlé, et je compris a mon grand désespoir, je tomba a genoux et j'attendit que le loup-garous adverse vienne finir le travail, j'était l'assassin de ma mere! je en meritai que la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:17

Seija vit ce qu'il craignait depuis un petit moment..

- Je ne te tuerai pas, ta mort ne lavera pas celle de ta mere, tu devra laver sa mort par tes actions du futur mais tant que maintenant, AVALE CA !

Seija lui sauta dessus et lui enfonca dans la gorge une pousse d'aconite.

- Ca devrai faire l'affaire pour te calmer un minimum !

*- T'y a pas été un peut fort !?*
*- Excuse Cerberus mais je ne sais pas encore controler ma mutation corectement, je dois travailler dessu !*

Seija se retira de Takaori et le regarda.

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) - Page 2 Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:22

Il ne me tue pas?
Je sentait mon corps encore changé
"J'ai tuer ma mère!"
je pleuré, je me suis allonger sur le sol, je ne voulais plus parler, plus manger, je ne voulais que mourir comme l'assassin que je suis,
"Tue moi!"
...
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:32

Seija le regardait a terre, et ne pouvais se résoudre a le tuer..

- Désolé, je ne suis peut etre pas encore sure de mon camp, mais je ne te tuerai pas sans raison personelle, tu dois faire tout pour devenir fort, j'ai par le passer, lors de ma première métamorphose, attaquer celle que j'aimais, je ne sais pas si elle s'en est sortis, je me suis exilé apres cela et j'ai seulement décidé de me débarassé de mes problemme l'autre jours en parlant avec Keredar. J'ai eu la force de lutter contre la bête, contre la rage intérieur, tu dois refouller ces sentiments, et te battre contre la maladie ! Sois fort et n'abandonne pas ta vie, elle vaux plus qu'une simple maladie. Ta mere, la ou elle se trouve t'a certainement pardonner depuis longtemps, mais elle a tres certainement mal de te voir te lamanter comme ca, reprend toi en main bon sang !

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) - Page 2 Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:05

Je ne voulais comprendre, je ne cherchai pas a comprendre,
tous ce que je voulais c'était de tuer l'assassin de ma mère,
maintenant que je sais que c'est moi,je ne sais plus quoi pensser,
J'avais honte et peur,mais j'avais aussi la rage,la rage contre moi même,
La rage contre cette bête qui sommeil en moi,
Le suis rester au moin une heure allonger là, à réflechir,
Et si il avais raison,et si ma mère m'avais pardonné?
J'avais compris les parole de Seija,pour moi elle représentai,
"Ne te lamente pas sur le passer mais entraine plutot ton avenir"
Je me decida donc a lui poser cette question,
"Comment as tu fais pour vaincre ce monstre?je veux me battre contre cette bête jucqu'à avoir ma liberter."
...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:08

Keredar c'était tenu immobile comme si il dormait mais en fait il était paralysé,son capuchon était relevé on ne pouvait donc pas voir que ses yeux étaient figé par surprise.Il avait voulu agir au moment où Seija lui avait demandé si Takori était au courant pour Tzaark'an.Une fléchette empoisonné l'avait atteinte,normalement il aurait sentit son assaillant mais il était tellement occupé avec ses deux compagnons qu'il n'avait rien vu venir.Mais là il voyait clairement une dizaine d'homme en arme de Cesare de Borgia accompagné d'une petite dizaine de sans coeur tous caché dans l'ombre.Les deux autres avait été tellement occupé qu'il ne les avaient ni vu ni sentit,Keredar avait beau essayé de parlé il ne pouvait même pas faire un geste tous ses muscles étaient bloqués.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:15

Après m'être ressaisit, je me leva et décida de réveillé Keredar,je m'approche et lui tapote l'épaule pour le reveillé, mais il ne bouge pas, son corps était dur comme de la pierre,
"Keredar esse que ca va?! Keredar?!
Je baissa son capuchon pour vois ce qu'il avait plus précisement et je remarqua tout de suite!
"Seija! Vien voir! une flechette est planté dans son coup!"
Au moment ou je fini ma phrase une dizaine d'homme en armure sortir des broussaille,
"Seija! On à de la visite!"
J'attrapa mon katana que je mis à ma ceinture et je traina keredar au fond de la grotte,
"Keredar si tu m'entend fais moi un signe! ce que tu veux mais depeche toi!"...

Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:32

Keredar se sentait trainer au fond de la grotte,le problème était qu'il restait dans la même position qu'avant du coup ce n'était facile ni pour lui,ni pour Takori.Puis on entendit une voix forte dire.

-Ne bougez plus!Vous êtes encerclés,déposé vos armes et mettez vos mains sur la tête,ou nous vous abattrons sans somation!

Keredar reconnut ces armures,c'était celle des membres de la garde personnel de Cesare de Borgia.Il vit aussi que 5 lanciers était baissé en première ligne et que des arquebustiers se tenaient en deuxième ligne.

-Et vous les Lycantropes,n'essayez même pas de vous transformer,nos balles et nos lames sont en argents et dans cette caverne aucune chance qu'on vous loupe!
Il avait raison les défenseurs était trop à l'étroit pour espérer seulement éviter ou parer les balles.Surtout pour Keredar.

(Désolé pour les temps de réponses mais le matin sa marche un peut au ralentit.)


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:50

"Ah! allez vous en!On ne vous as rien fais! laisser nous ou vous aller le regréter!
Je disais ces parole sans aucune conviction, c'était pour voir quelle serait leur réaction,
"Quoi? tu veux te battre contre nous?
lanssa une voix qui venait de l'arriere du cortège,
"Je n'ai aucune envie de me battre mais si c'est ce que vous vouler alors vous l'aurer
Je m'abaissa au niveau de l'oreille de Keredar en ésperant qu'il m'entende, et je chuchota,
"Je t'en suplie esseye de faire quelque chose mon ami, contre ces homme je ne pourais rien faire seul, mais je suis près a courir le risque"
"Allez y venez! je n'attend plus que vous!Mais j'aurais une faveur,je demanderai à vous affronter à l'épée l'un après l'autre, Je ne me bas que à la loyale faite de même si vous n'êtes pas lache! ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:31

Seija en posistion defenssive gardais un oeuil sur Takaori, l'aconyte l'avait peut etre calmé mais cela ne met pas fin a l'emprise de la bête pour de bon. Les soldats en face de lui l'impressionnaient par leur grande sureté:

- Vous m'avez l'air vraiment sure de vous... Sachez que je ne vous laisserai pas Keredar, vous êtes peut etre nombreux, mais vous planter sur toute la ligne, comme je l'ai dit plus tot a Takaori, l'argent... (Seija pronnonca ce mots en ricannant) l'argent est innutil contre lycanthrope, encore un préjuger sur cette maladie !

- Tu m'a l'air de te prendre pour quelqu'un mon pauvre, pose ton arme et nous ne vous ferons pas souffrire !

- Crois tu que j'abandonnerai ainsi, si je n'avais qu'une seule arme je ne dis pas, j'aurai facile de la déposer, mais le problème est que j'en ai 7, alors ce n'est pas trop facile et en plus ca prend beacoup de temps tu sais ?..


- Mais tu te fous de moi ?!

- Non pas du tout, je n'oserai pas monsieur est un dangereux garde raprocher ! Et je ne suis qu'un pauvre petit monstre qu'on peut tuer avec de l'argent...

Le ton de Seija était agacé et agacant par la meme occasion, le garde s'échauffa de plus en plus, pendant le temps que Seija gagnait, Takaori réussit a emener Keredar au fond de la grotte.

- Takaori ! Reste en retrait jusqu'a ce que je te dise que c'est bon !

*- Tu prépar quoi encore !*

*- Cerberus, je vais avoir besoin de toi.. ca va etre difficile mais il faus qu'on puisse les écarter de Keredar jusqu'a ce qu'il récupère !*

*- Je sais qu'il nous a aider... mais tu sais que j'ai du mal a lui faire confience contrairement a toi...*

*- Ne t'en fait pas Cerberus, tout ira bien si on fait les choses proprement..*

*- Ok, je te suis donc !*

*- Merci mon vieu !*

Seija se mit en retrait un cita une incantation

- Par les 7 ! Mes frères Déchus, je vous demande de vous réveillez d'outre tombre. Pour l'honneur des 7 Samouraï ! Cerberus ramêne les moi des enfers !

Soudain le sol se mit a trembler, un grondement puissant et agressif sortit des entrail de la terre et une fissure se créa laissant entrevoir des flamme d'une chaleur et d'une force si maléfique qu'on n'oserai jamais s'en approcher. Cerberus sortit de cette fissure accompagné de 6 samouraï dont les armure etait si impressionnante et charismatique.

- Mes frères d'armes, nous nous retouvons apres cette longue séparation !

Seija sortit les 6 katana qu'il n'avait pas encore utilisé:

- Prenez vos Katana respectif et battez vous pour l'honneur et la justice mes frères ! Cerberus ! Je te remercie de les avoir ramener maintenant nous serons suffisament nombreux jusqu'a la guérison de Keredar !

- Mais derien mon ami !

- Quel est cet abomination a trois tête !

- Ce que tu vien de dire ! Retire le tout de suite ! Dit Cerberus en grognant agressivement.

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) - Page 2 Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:59

Je me tourna vers Seija,
"Qu'esse que?!"
Je ne cherchais pas a comprendre pour l'instant, mais ce que j'avais compris c'est que l'argent ne nous faisais rien quand nous étions loup-garous, et il n'avais que des armes en argent,
"Seija! fais un troue dans les plafond de manière à ce que je vois la lune, Vite!,je me controllerai"
...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:31

Seija dans le feu de l'action se tourna vers Takaori,

- Si je fais ca, ca n ira pas, tu ne comprend pas, tu dois vaincre ton lycan intérieur pour le contrôler sache que l'aconite te donne certe un sentiment de sureté face au contrôle mais elle ne t'aidra pas a controler calme tes ardeur et bats toi en tant qu'humain ! La maladie te rongera si tu lui laisse du champ libre...

Seija demanda a Cerberus de lui ouvrir le passage,

- On sort Cerberus !

- Ok!

Seija fonca dans le tas accompagné de ses 6 encien frère d'arme, des membre de garde volait dans tout les sens, les samouraï enfin réunis se battait comme des chiens enragés, chacun coupait et tranchait, les ennemi revenaient en nombre, les garde avait du appeler des hordes de sans coeur..

- Takaori attend que Keredar aille mieux et protege le de ton mieux je vais faire ce que je peut pour assurer votres protection !

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) - Page 2 Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:06

Keredar ne pouvait que remuer difficilement les lèvres et ne pouvait que murmurer des insultes envers les soldats, et les ténèbres
Les soldats eux commençaient à être pris un peut de cour même si ils savaient que des renforts était en route le capitaine décida d'utiliser la méthode violente.

-FEU!FEU!MAIS NE TOUCHER PAS LE PRINCE ASSASSIN,CESARE LE VEUT VIVANT.

Aussitôt des détonations résonnèrent dans caverne alors que les soldat firent feux.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:30

On entendit des détonations,et une seconde après des balles fuselées dans tous les sens, j'avais pris soin de mettre keredar au fond de la grotte derriere un rocher où je me protégea à ses côtés le temps que les coup de feux sois fini,
"Il n'y as plus de bruit?Keredar ne bouge pas je revient!"
Je prit mon katana a deux main pour des deplacements plus rapide, et quand je me leva,
"Non! c'est pas vrai!"
Je me baissa au niveau de Keredar,
"La grotte est vide!"
...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:42

Seija reussit donc a pousser les assaillant a l'aide des 6 et Cerberus hors de la grotte, et a en sortir pour tanter de protéger ses amis.

- On a réussit Cerberus on est dehors...

Les blessure des balles n'étaient que minime et Seija se battait comme il le pouvait.

- Les morts se sont lever et ne se coucheront pas tant que ce ne sera pas achevé ! Cerberus HURLE !!!

Cerberus poussa un hurlement digne de ce nom qui étourdissa les sans coeur, seul les gardes n'en avaient pas sentis les effets et continuaient a se battre

- Cette calamité doit cessé de grogner, décapitez ses trois tête !!!

- Jamais vous ne le turez, vous devrez me passer sur le corp d'abord.. !

Seija se tourna vers la grotte,

*- J'espere qu'ils vont bien, sinon j'aurai fait tout ca pour rien...*

*- Ne sois pas pessimiste, ces type ne nous turons pas !*

*- Je sais, je sais, nous resterons soudé a jamais Cerberus...*µ

Seija et ses "troupes" se débattaient du mieux qu'il pouvait mais l'ennemi était fort et en grand nombre surtout...

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) - Page 2 Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:28

Je pris garde mais je regarda dehors en prenant garde à ne pas regarder la lune,
Seija était en prise à un nombre d'ennemis étonnant,
'"Qu'esse que je peux faire?!"
Je marqua dans la terre,
"Seija,Je fais ca pour t'aider et pour sauver keredar, si tu rentre dans la grotte alors que je suis encore transformé et que je ne peux me controllé,alors,touche mon point faible"
Je sortit,vit Seija ,et au moment ou il se tourna vers l'entrée de la grotte pour verifié si personne ne rentré,je lui fit signe de la tête comme quoi il y avais quel'que chose pour lui dans la grotte,
La lune,je ne pence qu'à ça, je lève la tête,je sentit une douleur,et a peine dix seconde plus tard,je me lançais sur les homme de Cesar, et dans ma tête je ne me disais qu'une chose,
"Il faux que je me controlle!"
...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:17

Keredar avança en chancelant.Le poison commençait à se dissiper mais pas assez pour lui permettre de se battre efficacement.En regardant les combats Keredar put constater que à défaut de se battre dans le mauvais cans il le faisait efficacement.Ils profitaient de leurs nombres supérieurs en se mettant à plusieurs sur leurs ennemis,ceux qui avaient des arquebuses les avaient lachés pour sortir leurs épées légères ceux ci se battaient au corps à corps alors que les lanciers les soutenaient de derrière.Il pouvait voir un des samouraï s'écrouler après avoir reçut une lance dans le coeur et térasser deux adversaires.Ses amis se battaient et il se maudit de ne pas pouvoir participer à la bataille.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:28

Seija vit alors Takaori, sauter hors de la grotte, son corp changeant de forme et se retrouvant une bete sauvage fonçant vers les gardes, c'était du suicide, encore plus que l'attaque de Seija. Mais il vit la flamme dans le coeur de Takaori et se dit qu'il était temps qu'un jeune garçon devienne un homme et puisse enfin se pardonner de ses actes passé.

- Je ne peut pas te laisser seul au combat, ils vont te déchiquetter ! Mais je peut faire quelque chose pour toi !

Seija se retourna vers son équipe et cria a Cerberus de faire se rendormir les 6, ce qu'il fit sans tarder, Seija demanda une nouvelle faveur a Cerberus:

- Cerberus regarde, voila Keredar , protege le jusqu a sa recuperation total...

Seija eu a peine finit sa phrase qu'il se tourna et d'une voie tres changeante il hurla a la lune..

- Takaori ! Seul un lycan peut aider un lycan a se controler alors je ne te laisserai pas seul !

Seija se transforma a son tour mais son controle était bien plus déveloper que la derniere fois. Il rejoignit alors Takaori dans la foule et commenca a se battre.

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) - Page 2 Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:11

Je me sentait me battre,c'était vraiment moi qui me battait, mais je n'avais pas encore le total controle de mon corps,mais je savais que ce que je faisait était bien,je savais que je protéger mes amis et que ma mère était surement fier de moi maintenant,j'entendit Seija se transformer,je savais qu'il viendrais m'aider mes je ne savais pas si je pourrais m'empécher de l'attaqué,ca me faisait peur,mais en attendant j'avais des assaillant de par et d'autres,j'en atrappa un et le tua en lui mordant le cou,un autre me lança sa lance,je l'atrappa et la lui rellanssa,en pleine tête, dèsormais je ne demander que de l'aide car j'était entouré de pas moin de six homme en armure, je lenssa un apelle à l'aide en éspérant que Seija l'entende
...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:23

Seija entendi l'appelle d'urgence d'un frère lycan et fonca alors droits sur les ennemis, Seija, avec son expérience du combat sous sa forme et contre sa forme fonca dans le tas et arrachat quelque tête au passage, il déchiqueta le torse d'un autre et vit son ami se relver pour combattre a nouveau

- Tout va bien Takaori !

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) - Page 2 Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:44

Je hocha la tête en guise de "Oui",
"Aller on y va!"
Nous avons fonçé droit sur l'ennemi, Seija aracher des tête en un coup mais moi,
J'avais plus de mal.
"Aprend moi!"
Il me montra et je reppeta le coup sur plusieur énemis avant d'y arriver totalement,
nous étions deux contre au moin cents et nous nous battons vaillament,
"Couvre moi! j'ai une idée!"

...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:41

Seija pus lire sur le visage de Keredar qu'il en rageait de ne pas pouvoir les aider, mais ce n'était pas de sa faute, le poison l'avait mit hors d'etat avant meme que la battaille ne commence. Il se tourna une nouvelle fois vers Cerberus et lui cria que la bataille etait loin d'etre gagnée mais qu'il fallait qu'il protege Keredar de son mieux :

- Cerberus ne t'en fait pas pour moi, je sens l'engoisse qui te gagne au fure et a mesure que la bataille avance, mais tu ne doit pas t'en f..

Seija n'eu pas le temps de finir sa phrase que Cerberus reçu une lance dans le torsse..

- CERBERUUUUUSSS !!!

La bataille prenait un tournant, Seija perdait petit a petit le contrôle, sa rage le gagna et il vit tout en rouge, rouge comme le sang....

- Je.. Je vais m'en sortir Seija... bat t.. t.. to...


Cerberus tomba au sole mais il s'en sortira grace au pouvoir de régénération que ses trois têtes lui confert.

- JE, JE vais tous les t.. TUER !!!

Soudain Seija sauta en l'air, du sang se mit a couler de ses crocs et ses griffes, une follie meurtrière le gagnait. Les corps n'avaient pas plu autant depuis le début de la bataille. Seija avait tout perdu, parents, amis et famille alors voir la seul famille qui lui reste tomber sous les lance ainsi le poussa dans une folie meurtrière. Seija tuait encore et encore, jusqu'au moment où la cicatrice en forme de dragon qu'il a sur le bras se mit a bruler et scintiller comme le soleil !

- Quesque c'est que ce truc ! Ca fait mal !

Une ombre gigantesque apparut sur le sol, dans les airs une créature foncait droit sur le champ de bataille:

- Quesque c'est ?! C'est aussi grand que Cerberus !

La bête atterit au pied de Seija. En effet, elle était aussi grande que Cerberus.

- Qu.. Qu... Qui est tu ?!

- Je suis Behemoth, ta rage m'a réveiller, j'ai recus l'appel que ton énergie a dégagé.

- HAaa c'est donc ca cette cicatrice sur mon bras !

- Oui, et je suis ta nouvelle invocation. Je te servirai tant que tu vivra, tout comme ton ami Cerberus, et en ce qui le concerne, je suppose que tu le sais, mais il est bien plus fort qu'une simple lance !

Behemtoh avait donc fait son apparition et la bataille allait peut etre prendre un nouveau tourant !

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) - Page 2 Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:41

De son côté Keredar commençait à se déplacer plus facilement les ennemis avait beaux avoir reçut des renforts et leurs nombre s'élever à 30 soldats mais la majorité d'entre eux n'était pas des élites et l'apparition de Behemoth avait freiné leur enthousiasme.Keredar se concentra et fit apparaitre 4 épée de lumière qui s'abbatirent sir les ennemis en embrochant un chacune.Il prit ensuite son pistolet et abbatit un nouvel ennemi en pleine tête.Il ne pouvait eut être pas se battre au corps à corps pour l'instant,il pouvait toujours soutenir ses amis de loin.

(Voilà désolé pour le temps de réponse j'avais oublié de me déconnecter.Et oui encore Rolling Eyes )

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:22

Seija vit Keredar de retour a leurs coté, Cerberus de son coter avait reouvert les yeux et regardait l'action d'un air dépité...

*- Seija je suis désolé, je n'ai pas vus cette lance perdue et je l'ai prise en pleine poitrine...*

*- Ne t'en fais pas Cerberus, nous tiendrons le choc contre ces enflure ! Je vais te venger Cerberus !*

Seija vit que Keredar n'était pas tout a fait remis et qu'il ne se battait pas tout a fait corectement.

*- Il ne doit surement pas etre en etat de se battre au corp a corp..*

Les soldats avaient de plus en plus difficile de retenir les attaque des jeunes homme et de Behemoth, la bataille prenait un réel tournant. Peut etre que tout n'était pas perdu, malgrés leur nombre assez maigre, ils se battaient comme des acharné et repoussait les attaque des soldats.

- On va y arrivé, ils vont morflé ! Keredar content de te voir de retour parmis nous !

- Ne te laisse pas distraire, bat toi plus sérieusement, Cerberus va bien, Keredar est en voie de se remetre totalement, et Takaori se bat malgrés le maigre controle qu'il a de son Lycanthrope. Alors concentre toi un peut, je sais que la bataille n'as pas été de tout repos pour toi jusque là mais bon...

- Bon sang, t'est un vrai killjoy toi j'ai l'impression !

- Arrete tes annerie, quand on en aura fini, on aura le temps de se présenter mieux et tu poura te faire une meilleur idée de moi !

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) - Page 2 Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:05

Keredar continuait à tirer abattant un ennemi à chaque tire mais il ne se faisait pas d'illusion même si ses amis et leurs invocations se battaient comme des démons et que lui aurait put se joindre à la mélé ils ne pouvaient pas andiguer le nombre des soldats.Ceux ci était tout simplement trop nombreux avec leurs alliés sans-coeur.

-Fait appelle à moi.


-Non.

-Tu sais très bien que tu n'a pas le choix.Même en utilisant mes dons tu ne pourra pas vaincre autant d'adversaire.Seul moi le peut.


Keredar était face à un dilemne libérer Tzaark'an et prendre le risque d'avoir le sang de ses compagnons sur les mains encore une fois ou les voir périrent à coup sure.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:02

Seija voyait son ami pensif et pouvais comprendre certaine choses étant donner les expliquation que Keredar lui avait fournit sur lui avant a la ville de travers.

- Keredar, arrete d'ésiter, regarde moi, et ma maladie... J'ai moi aussi blessé ceux j'aime, et j'ai soite tuer soit laisser dans un état impardonnable.. celle que j'aimais... Mais j'ai dominer ma maladie et je l'utilise meme maintenent ! Tu ne dois pas avoir peur de Tzaark'an, Prouve lui que c'est toi le maitre ! Si tu venais a dérailler, ne t'en fait pas pour nous, on partira se planquer, ou encore on t'aidera a revenir a toi ! Alors laisse la raison sur le coté pour faire place a une forme de force qui est en TOI ! Montre a tous ces gardes et a Tzaark'an que TU est plus fort qu'ils ne le penssent !

Seija se tourna et manqua de recevoir un coup de lame dans la tête mais de sa "patte" griffue il la stoppa et l'écrasa d'une simple poignée de main..

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) - Page 2 Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:14

Keredar savait qu'il n'avait plus le choix,tous les samouraï invoqué par Seija était tombé Takori et lui avait subit plusieurs blessures.Bénines pour l'instant mais ça ne durerait pas les invocations ne se battaient plus avec la même force.Devant l'urgence de la situation il fallait libérer Tzaark'an.

-MEURTRE,FUREUR,SANG ET VIOLENCE.DEMON DU CARNAGE MANIFESTE TOI.

Et il se laissa emporter par l'afflux de ténèbres venant du démon.Il s'écroula par terre,ses veines ressortirent et laissèrent couler un sang noir.Et enfin la douleur cessa,le démon avait pris le contrôle.
Il se releva,et marcha d'un pas tranquille,les combats avaient cessé car même les simple soldats avait sentit l'aura noir et empreinte de violence.
Il continua de s'approcher et fit apparaître une épée longue bien différente de l'arme utilisé par Keredar.

Spoiler:

Et d'un mouvement incroyablement rapide il se jeta sur les soldats et abattit avec une force telle que trois qui étaient à la tête de l'assaut se fire proprement décapiter,l'attaque avait été si rapide qu'elle avait à peine put être suivit des yeux.Avec la même vitesse et force il s'engouffra dans la brèche qu'il avait crée,un sourir sauvage sur les lèvres et ses yeux rouges comme le sang.Et la boucherie commença le démon faisait danser son épée dans le sang avec une rapidité stupéfiante,une telle forve qu'à chaque coup 3 ou 4 ennemis trépassaient leurs armures inefficace contre l'épée maudite associé à la force du démon.De l'extérieur on pouvait croire que le démon n'avait pas de style de combat et qu'il se contentait de frapper comme un sourd,hors un manieur d'épée expérimenté pouvait voire que chaque coup était donné avec précision pour faire un maximum de dégats,les rares attaques qui atteignaient le démon était inefficace car le démon se regénérait et seul les armes enchantés ou spécial auraient put lui faire des dégât significatifs.
Devant l'ampleur du carnage dans leurs rangs les soldats tentèrent de s'enfuirent mais ils étaient géné par leurs propres nombres et continuèrent de se fairent massacrer.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:00

Seija vit le corp de Keredar se raidir et tomber au sol, il suivit l'évolution d'un regard expert et vit que Keredar avait en faite perdu le controle, il craignait le pire... Les corps tombait sous cette épée de malheur qui tournoyait dans le sang. Quand les soldats virent que peut importe leur nombre, il était en train de se faire masacré, ils tantairent de fuire mais Keredar les rattrapa. Seija vit alors que le replis avait été ordonné par le chef de cette division.

- REPLIS IMMEDIAT ! Le Prince a perdu la tête !

*- Alors là tu peut toujours courir mon pauvre, mais, mes dent et mes griffes ont beaucoup trop soiffe...*

Ricanant Seija regardait les soldat, il leur coupa la retraite et d'un hurlement sourd il disparut de leur champ de vision. La lune était a son appogée et brillait comme la braise du fond d'un feu de camp, quand une ombre bestial surgit de devant elle, c'était Seija...

- *hurlement* Vous aller tous crevé comme des m#@r{ !!!

Ses hurlement le rendait comme plus fort encore, il retombat comme un rapace sur ses proie, il arracha quelque paire de bras, quelques tête, son attaque avait completement refermer le passage des soldats qui étaient maintenant enfermer entre lui et Keredar ou plutot ce qu'il restait de Keredar..

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) - Page 2 Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:09

Je laisse Takori répondre d'acc Wink ?(Si il a pas répondu d'ici demain alors je continuerais).

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:15

Okki pas de problemme, on va l'attendre sinon il va se perdre ^^

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) - Page 2 Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:51

Désolé les gars mais je suis puni d'ordi! là je suis caché mdr, continuer sans moi je ratraperer dès que ce sera possible. Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:58

bonjour je voudrais savoir si je peux rp avec vous.Je suis l'ami de Takaori Musica.
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:33

Ok Takaori, pas de souci ^^

Pour toi heee... "???" ben moi je suis d'acord meme si perso ce rp va pas tarder a finir, mais faus voir aussi avec Keredar ^^

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) - Page 2 Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:51

(Ok pour moi,c'est quand tu veux.)

Le démon vit le loup garous massacrer les humains avec facilités.Il avait laissé "Daichi" dans grotte,ce sabre pouvait le renvoyer dans Keredar quand on le blessait avec.L'humain qui bien que capable de contrôler ses transformation avait visiblement succombé à ses instincts bestiaux.Le démon se mit à tailler de concert avec la puissante créature,bientôt l'air nocturne s'emplit des hurlements des morts,quelques secondes plus tard le carnage était terminé.Des membres et des corps sans vies étaient répandus.Le démon regardait son oeuvre et celle du polymorphe avec un sourire,pas une fois dans le combat il ne lui était venu dans l'idée d'attaquer la créature,car cette chose lui était semblable dans certains points.

-La boucherie est terminée,bête de la nuit.Dit il.



_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:57

Seija regarda alors Tzaark'an et cette boucherie héroïque tout autour d'eux.

- Bien je vois que je fais plus que controler ma mutation maintenant !

Seija repris alors sa forme humaine et rappela les deux invocation qui s'était placée sur le coter pour garder Takaori. La bataille avait été difficile mais les jeunes hommes avait térassé et détruit chaque ennemi les aillant approcher.

- Alors Tzaark'an, Keredar est il capable de m'entendre a l'instant ou je te parle ? Si oui, merci de ton grand coup de main, si tu n'avais pas pus te battre, j'en serai toujours loin d'avoir fini cette bataille.

*- Seija prend garde, tu sais ce que Keredar t'a deja dis a son propos...*
*- Ne t'en fait pas Cerberus, je suis préparé a tout débordement, mais il m'a plutot l'aire de ne pas vouloir nous attaquer.*

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) - Page 2 Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:14

- Alors Tzaark'an, Keredar est il capable de m'entendre a l'instant ou je te parle ? Si oui, merci de ton grand coup de main, si tu n'avais pas pus te battre, j'en serai toujours loin d'avoir fini cette bataille.

Le démon regarda Seija avec des yeux pleins de surprises puis il répondit.

-Soit tu te moques de moi,soit tu as été très bien élevé.En général les gens qui voillent ce dont je suis capable s'enfuit en courant.Sinon,de rien mais quand je suis enfermé pendant des temps trop longs je suis pris de soif de sang difficile à contrôler.C'est d'ailleur à cause de cela que les anciens amis de Keredar sont morts,au mois il sont mort en combattant jusqu'au bout.
Acheva le démon.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:15

Seija surpris de la réponse tres simple et a la limite sympatique de Tzaark'an lui repondit.

- Bien je vois que tu est aussi civilisé qu'un humain, non je ne vois pas de raison de m'enfuire d'ici, car je n'ai en aucun cas peur de toi. Et meme si ce n'est pas tres heureux, au moin tu rend hommage au amis de Keredar ce qui est tres honorable.

Le jour se levait, Seija alla donc voir si tout allait bien pour Takaori, il avait l'air plutot bien, mais s'était endormis pres du feu.

- En voila un qui a carement reussi a s'endormir en pleine bataille ! "Sur un ton humoristique"

- Je pense que nous ne devrions pas trop tarder dans cette endroit, les soldat reviendront surement d'ici peut de temps.

Seija sortit de la grotte s'assit devant le tas de cadavre et contempla le sang couler encore apres des heures de lutte.

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) - Page 2 Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:05

Le démon regarda à son tour le tas de cadavre dont le sang coulait encore.Il commençait à apprécier cet humain.
Il eut un sourire.

-Qu'ils viennent,ma lame n'est jamais désaltéré.

Il s'approcha et dit.

-Cela m'étonnerait toutefois que d'autres viennent,cela devait être des bataillons qui se sont rassemblés pour avoir plus de chance.Hm,ils n'ont pas pensé que la quantité n'était rien sans la qualité.


En temps que démon guerrier,Tzaark'an pouvait se vanter de connaitre un rayon sur la stratégie.

Il sembla réfléchir quelques instants et dit.

-Bien,je vais rendre le contrôle à Keredar,je n'aime pas ça mais je dois avouer qu'il est bon pour la quête de notre "séparation".




_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:41

Seija écoutait les dire du démon guerrier avec attention, il n'était pas plus impressionné par le demon que par l'humain en qui il était logger, Keredar lui avait laisser une tres bonne impression depuis le début et meme si il avait peur d'utiliser Tzaark'an il lui parraissait tres fort.

- Bien alors je te dis au revoir ou a la prochaine Tzaark'an ! je suis content de t'avoir rencontrer dans de si bonne circonstance.

Seija regarda Tzaark'an laisser place a Keredar, et ensuite alla se reposer pres du feu.

- Apres l'effort, le réconfort !

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) - Page 2 Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:34

Keredar chancela alors qu'il reprenait contrôle de son corps.Il s'assit avec Seija et dit.

-Je n'aurais pas mieux dit.Par contre je suis surpris que Tzaark'an se montre comme cela avec toi.Je pense qu'il t'apprécie pour ta capacités au combat quand tu es transformé en polymorphe.Mais oublions cela pour le moment et reposons -nous.Il bailla.Je suis fatigués,ça fait deux jours que je n'ai pas put dormir tranquillement.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:34

Je me suis tenu à l'écart un petit moment pour reprendre forme humaine, je dois dire que ce fais m'est encore très douloureux,
[color=yellow]"Voila,c'est bon. C'était quoi ce bruit?!"/color]
Je courus vers la grotte et annonca a mes deux compagnions que je penssais que nous ayons encore de la visite,
"Eh Oh on se dépèche!areter de révassais devant le feux j'ai pas envie de mourir en une si belle nuit"
"fffffffffff"
Ce fut le dernier bruit que j'entendit, quel que chose m'as assomé ou pir...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:37

Seija au coin du feu accompagné de Keredar ne fit pas attention au bruit qu'il entendire mais l'exitation de Takaori lui tappa un peut sur les nerfs, Seija n'avait pas dormis pendant un bon moment et apres cette bataille il commencait a avoir envie de se reposer.

"Eh Oh on se dépèche!areter de révassais devant le feux j'ai pas envie de mourir en une si belle nuit"
"fffffffffff"

Ce bruit qui mis KO Takaori n'était simplement que Seija qui lui avait donner un coup de foureau pour le faire dormir un peut et le calmer.

- Désolé Takaori mais ca commence a faire beaucoup là... Keredar, ca ne te derange pas ce que j'ai fais ?

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) - Page 2 Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:47

-Keredar vit Takori se faire assommer par Seija qui lui demanda si ille dérangeait qu'il l'ait assommé.

-Non,pas du tout,il était un peut trop sur les nerfs.Bon,sinon excuse-moi Seija,c'est pas que je m'ennuie avec toi mais le devoir m'appelle,appelle moi si tu as besoin de moi.Dit il en faisant apparaitre une porte de Cullis.

-Tu veux que je te dépose quelque part?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:50

Je me releva quelque minutes plus tard,
"Qui m'as fais ca?!"
Je n'avais qu'une envie savoir qui était le coupable et lui envoyer mon poing dans la figure!
"Alors?! je vous previen que si vous ne me le dites pas je vous masacre tous les deux!"
...

Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:56

Takori venait de se réveiller et n'avait pas l'air de très bonne humeur.Ce qui était compréhensible remarquer.

-Bon,alors déjà tu vas te calmer.D'accord,et tu vas aller te reposer un moment avant d'être à nouveau assomé par ce que là tu commences à être un peut énervant.Il n'y a plus d'ennemis 'est tout simplement impossible qu'ils aient tant d'homme à un seul endroit.On a tous besoin de repos.
Sur ceux messieurs ce n'est pas que je m'ennuie avec vous mais le devoir m'appelle.A plus.Dit il en faisant un petit signe amical de la main avant de disparaitre dans le portail créé par la porte de Cullis.

(Rp ici finit pour moi.Bonne suite Smile ).

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:43

"On ferais mieux de tous se séparer,ensemble nous somme vulnérable et desormer je crois bien être a mon tour rechercher par les hommes de Cesar, Seija, je crois bien que je vais m'en aller moi aussi, au revoir et fais attention a toi"

( Ce rp devais avoir une fin non? bah pour moi c'est fini aussi. c'était un bon debut pour moi perso^^ Bon allez, bonne continuation!!! ) Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:34

Seija voyait ses deux xompagnons partire l'un apres l'autre et il partit lui aussi dans un porail qu'il avait trouver un peut plus loin.

- Bye le monde d'ici !

(Rp fini bonne coninuation les gars )

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.La Suite ( vener svp) - Page 2 Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Contenu sponsorisé



La Suite ( vener svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite ( vener svp)   La Suite ( vener svp) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Suite ( vener svp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite et fin... Euh non pas fin.
» À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]
» Suite de mots
» La suite d'une légende... Nan, toujours pas.
» Road to Glory (suite) [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: