Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fameuse voix mysterieuse ( Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse voix mysterieuse ( Libre)   La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:12

Argon se dit : *Elle m'aime vraiment cette sensation... Je... je suis tellement heureux*

Argon se mit devant Ondine et dit : Tu ne tuera pas Ondine !

Le jeune homme avait un air déterminé se retourna et dit à Ondine :

Ne t'inquiètes pas Ondine Chéri ! C'est pas une mocheté pareil qui va me faire bien mal...En plus, c'est un super moyen de testé mon armure !

Argon vit Donald concentré son énergie, il lui fit un signe et dit : Hey, Grosse vache ! Sa te dit de se combattre. Ah oui ! J'oubliai... avec tes tonnes de graisses faut pas s'étonner si tu ne peut pas bouger

La femme regarda Argon d'un air colérique c'est cheveux étaient hérissés et elle dit : Toi, Je ne sais pas quelle magie tu exerces mais personnes traite Ursula de cette façon.

Argon dit avec hâte à Donald : Donald à toi de joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse voix mysterieuse ( Libre)   La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:20

Donald concentra toujours son énergie en regardent la scène du combat, il vu Argon ce mettre face à Ursula pour protéger Ondine. Le canard ne comprenait pas grand chose, quand soudain Argon fit un signe à Donald et lui crie après avoir dit des insultes envers Ursula:


Donald à toi de joué !


Donald était térrorisez car son attaque n'était pas tout-a faut prête, et Urusula commença à ce retournez, il ne savait pas quoi faire. Le canard devait prendre une décision tout de suite attaquez maintenant mais il y avait des chances que Ursula survie à l'attaque ou attendre encore un tous petit peu. Donald n'avait pas le choix il devait attaquer, toute l'énergie qu'il avait concentrez ce transforma en une sorte de boule qui brillé de mille feu. Donald la lança en criant:

-PREND SA DANS TA SALLE FACE !!!!!!!!!!!

Ursula ce retourna et la boule étincelante était à une trentaine de centimètre d'elle, elle fit de gros yeux d'un air surpris et ....... BOUM !!!!!! Elle ce prit l'attaque et une explosion surgit. L'attaque qui était pas prête était quand même puissante, une grosse fumée entoura les lieux dés que le brouillard commença à ce dissiper tous le monde ce demander la même question, Et ce que Ursula avait survécu ? La fumée ce dissipa et ........ URSULA ETAIT TOUJOURS LA !!!!!!!!! Dans un salle état mais elle était toujours vivant et debout, elle regarda Donald avec des yeux noir et lui dit:


ESPECE DE ......... Tu va me le payez ta vu ce que ta fait, je suis toute blessez et mon visage et défigurer avec ces blessure. On ne voit plus ma beauté, tu va me le payez Donald !!!


Donald n'y croyait pas, lui qui espérait qu'elle n'avait pas survécu. Donald qui était un peu loin d'elle et sur une colline, il prit de l'élan et fonça sur elle avec des yeux de détermination et il criât !!!

-A L'ATTAQUE !!!!!


Met Ursula avec un petit sourire sournois elle esciva Donald et elle le rattrapa directe avec une de ces tentacule une de ces tentacule. Puis Ursula avec une de ces tentacule qui tenait Donald, elle le fait tournez dans tous les sens pour qu'a la fin elle l'envoi dans un mur qui n'était pas très loin. Donald ce prit le mur en pleine face, c'était surtout son bras qui avais prit met il ce releva quand même avec difficulté et là Ursula ce dirigea vers Donald en nageant tranquillement vers lui et lui dit:

-Tu a voulu faire le malin en m'attaquant par derrière et en me défigurant et bien maintenant tu va en payez les conséquence car je vais te tuer en premier !!!

Donald regarda Ursula avancer vers lui il pointa son sceptre vers elle, mais il avait une douleur à son autre bras. Le pauvre il ne pouvait rien faire pour l'instant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse voix mysterieuse ( Libre)   La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:08

La princesse sirène rose pâle était très heureuse que ses amis viennent la défendre, mais aussi très inquiète, car si elle ne pouvait la tuer, eux, elle pouvait leur faire du mal. Après l'explosion de Donald, Kairi était plus couverte de poussière que secouée. Lorsqu'elle vit qu'Ursula allait tuer son ami, la princesse de coeur ne pu s'empêcher de nager le plus vite possible pour ensuite se mettre entre les deux.

"STOP !!!"

https://www.youtube.com/watch?v=1x2roZPaxAU

Avait crié la jeune femme de tout son souffle en ayant eut très peur pour Donald. Même s'il était un personnage de Disney et qu'il ne pouvait pas mourir facilement, il pouvait quand même faire un saut dans l'au-delà et à la seule pensée de perdre un autre ami, l'avait terrifiée.


"Sale sorcière ne pose plus jamais une tentacule sur l'un des mes amis ! C'est une histoire entre toi et moi, alors laissez-les tranquilles !!! Je sais que Sora-D ne sera pas content, mais si je peux éviter les blessures ou la mort à ceux que j'aime, alors je viendrais avec toi ! Je... je ne veux pas voir mourir un autre ami !!! Tu comprends ?"

- Cela voudrait-il dire que j'ai gagné ? Sais-tu que si tu fais ça, tu ne verras plus ton prince ?

Dit Ursula avec un ton ironique tout en faisant une tête victorieuse. Kairi baissa légèrement la tête en mettant une de ses mains dessus tout en ayant l'air triste, puis elle la releva avec le même regard déterminé qu'avant en faisant disparaître sa Keyblade.

"Je... le... sais... livre-moi et en échange, toi et tes démons ne ferront pas de mal et ne les tuerons pas"

- Affaires conclues.

Sur ce, elle empoigna la princesse de coeur fermement pour qu'elle ne parte pas, puis elle s'éloigna à toutes vitesses en s'aidant de ses huits tentacules pour avoir encore plus de propulsions pour semer tout ceux qui auraient quand même voulu récupérer la princesse de coeur.

"Sora..."

Ce fut tout ce qu'elle eut le temps de murmurer avant de disparaître au loin. Une fois arrivée dans le repaire d'Ursula, cette dernière créa des chaînes avec sa magie, car ne l'oublions pas, Ursula était une sorcière plutôt puissante. Après avoir enchainé la princesse sirène rose et aussi baillonnée, car la pieuvre n'avait pas envie d'être dérangée par les prochaines gérémiades de la jeune femme. Et voilà, Kairi s'était encore fourée dans une situation très délicate. Personne ne pourrait la sauver, car elle avait marchander avec Ursula en étant sur d'elle. Cependant, ce qu'elle ne savait pas, c'était que la sorcière allait envoyer ses deux murènes pour aller attaquer ses amis.

_________________
La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse voix mysterieuse ( Libre)   La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:05

"Tu... tu ne sais pas.... ce n'est pas de Riku qu'il s'agit, mais de Silver. C'était un jeune homme qui avait atterrit on ne sait comment sur l'île du Destin. Il était tellement gentil à l'époque que je n'ai pu m'empêcher de le soigner. Il est ensuite parti avec Sora, Riku et moi-même vers d'autres aventures aussi palpitantes que celles que nous avions vécu deux ans en arrières. Je l'aimais beaucoup, mais il était souvent plongé dans les ténèbres. Un jour, il a complètement déliré et il est devenu fou, ce n'était pas la première fois et j'y étais habituée, mais cette fois-ci, il voulait tuer tout le monde. Je m'étais réfugiée avec une amie et une petite fille qui... non oublie ce détail... et il a fini par nous retrouver. Il m'a littérallement explosé et j'ai fini par m'évanouir. Dans mon sommeil. il m'a dit de le tuer et je l'ai fait, sans savoir que ce que j'allais faire et ce qu'il allait vraiment se passer dans la réalité. A mon réveil, je l'ai trouvé mort, ce n'était pas un rêve, c'était la réalité. J'ai été remettre de sa part une Keyblade à son fils, Silvarus et je l'ai libéré du jardin de Naia... c'est de lui qu'elle parle et à chaque fois qu'on en parle ça... ça me fait horriblement mal..."
Sora-D regarde Ursula d'un regard et dit : "Toi! Je ne te permettrais pas de faire du mal à Kairi comme ça! Tu...tu es un monstre!"
Kairi donne un coup à Ursula, puis Ondine et Argon arrivent en insultant la grosse sorcière, puis Donald arrive à son tour et attaque Ursula, mais elle envoie le canard contre un mûr et allait à nouveau l'attaquer, le Sora virtuel allait nager vers lui pour aller à son secour en criant : "Donald!"
Puis Kairi se met entre Donald et Ursula en disant : "STOP !!! Sale sorcière, ne poses plus jamais une tentacule sur l'un de mes amis ! C'est une histoire entre toi et moi, alors laisses-les tranquilles !!! Je sais que Sora-D ne sera pas content, mais si je peux éviter les blessures ou la mort à ceux que j'aime, alors je viendrais avec toi ! Je... je ne veux pas voir mourir un autre ami !!! Tu comprends ?"
"Non! Kairi! Ne la suit pas! Si tu aimes vraiment Sora! Ne la suit pas! Si le vrai Sora l'a déjà battu deux fois, je peux également le faire!"
"Cela voudrait-il dire que j'ai gagné ? Sais-tu que si tu fais ça, tu ne verras plus ton prince ?"
"Je... le... sais... livres-moi et en échange, toi et tes démons ne feront pas de mal à mes amis et ne les tuerons pas"
"Affaire conclue".
Ursula empoigne Kairi pour l'emmener et part à toute vitesse, Sora-D nage à toute vitesse à leur poursuite et dit : "Non! Kairi! Je te promets que je te sauverais et que je te libèrerais! Tu te souviens de ce que tu as dit?! Je serais toujours avec toi!"
Le Sora digital met toute ses forces en avant pour essayer de les ratrapper, puis il reçoit un violent coup qui le propulse en arrière, il voit Flotsam et Jetsam lui barrer la route, Sora-D lève sa keyblade au-dessus de sa tête et cris : "SOIN-X! DONALD!"
Le sort soigne Donald, puis Sora-D dit : "Ondine! Tu peux t'occuper d'eux s'il te plaît?!"

_________________
La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse voix mysterieuse ( Libre)   La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:21

Ondine regarde Ursula d'un air déterminé, jusqu'à ce que Argon se mette devant elle et dit : "Tu ne tueras pas Ondine !"
La fille aux cheveux bleus regarde le garçon en armure qui lui dit : "Ne t'inquiètes pas Ondine Chérie ! C'est pas une mochetée pareil qui va me faire bien mal...En plus, c'est un super moyen de testé mon armure !"
Quand il l'appelle "Ondine Chérie", elle ne put s'empêcher de rougir, puis elle se met à rigoler quand Ursula s'énerve à cause des insultes dites par Argon envers elle, mais elle arrête de rire quand elle voit Donald en mauvaise posture, Ondine allait intervenir avec ses pouvoirs quand Kairi arrive et dit qu'elle accepte de la suivre, Sora-D lui demande de ne pas le faire.
"Oui, Princesse Kairi, il a raison, nous pouvons la battre, j'en suis certaine".
Kairi décide tout de même de la suivre, Sora-D part à leur poursuite mais deux murènes lui barrent la route, il demande à Ondine si elle peut s'en occuper, elle hauche et dit : "Sans aucun problême, mais accrochez-vous!"
Ondine se rapproche des anguilles, lève sa main au-dessus d'elle et cris : "TOURBILLON D'EAU!"
Une immense tornade d'eau se forme et attire les murènes qui tournoyent et finnissent détruitent, la fille aux cheveux bleus dit : "Je nage plus vite que vous, je vais les rattrapper, rejoignez-moi!"
Ondine nage à toute vitesse vers la direction qu'a pris Ursula et Kairi, elle suit leur présence qui la mène vers le repaire de Ursula, Ondine se met en liquide pour se mélanger à l'eau de mer, ce qui la rend invisible, et elle entre à l'intérieur où elle voit Kairi, baillonée et enchaînée pendant que Ursula préparait un potion, Ondine se rapproche de Kairi et réussi à détruir les chaînes avec ses pouvoirs, elle lui chuchotte : "Vas rejoindre les autres, vite".
Ursula remarque que Kairi s'est libérer, elle allait l'emprisonner à nouveau en envoyant un rayaon mais Ondine utilise ses pouvoirs pour contrôler l'eau qui l'entoure et bloquer le rayon avec, elle détourne le rayon vers la sorcière, le lâche et le rayon enchaîne le sorcière, le fille aux cheveux bleus reprend son apparence normal, prend le bras de Kairi et dit : "Viens, il faut partir d'ici le plus vite possible".
Elle emmène la princesse de coeur avec elle pour aller rejoindre les autres.
"Voilà, tu vois Princesse Kairi, je te l'avais dit qu'on pouvait la battre, tu n'avais tout de même pas oublié que je manipule l'eau?"

_________________
La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse voix mysterieuse ( Libre)   La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:25

"Non, mais toi... tu as... as... as... tu as oublié qu'elle maîtrisait la magie !!!"

Dit la jeune femme après avoir enlevé son baillon en tremblant comme une feuille. Cela faisait si longtemps qu'une pareille situation ne lui était pas arrivée et c'était pour cette raison qu'elel en avait perdu tout ses moyens, même celui de la parole. La princesse sirène rose était très inquiète, car elle savait qu'il allait leur arriver un grand malheur, il leur fallait fuir au plus vite, car la sorcière allait bien finir par se libérer d'elle-même. Cependant, elle ne pu s'empêcher de prendre Ondine dans ses bras et la serrer un peu trop fort. Elle fini par la lâcher, puis elle lui fit une courte révérene.

"Merci beaucoup princesse sirène bleu ! Je vais sortir de l'eau pour ne plus vous créer d'ennuis !"

Elle lui fit un clin d'oeil, puis elle parti vers Sora-D pour le serrer aussi fort qu'elle avait serrer Ondine. Heureusement qu'ils étaient là tout les deux, car sinon elle aurait été livrée à Maléfique et franchement, elle n'avait aucunes envies de la revoir.

"Je suis... désolée !!!"

En disant ces mots, Kairi avait vraiment l'air navrée. elle le lâcha, puis elle nagea le plus vite possible pour atteindre la surface et eller s'échouer sur la plage. En attendant que sa queue disparaisse, la demoiselle se mit sur le dos pour bronzer quelques minutes.

*Soit je meurs asphyxiée si ma transformation dure trop longtemps, soit je me fais attraper par un jeune pêcheur cherchant la célèbriter ou soit je redevient normale et mes amis me rejoignent. Parmi ces trois possibilité, une seule peu être possible.*

Pensa la jeune femme en mettant ses deux bras derrière sa tête puis en fermant les yeux. Cinq minutes, elle senti une présence qui l'empêcha de s'endormir, alors elle ouvrit de nouveau. Quand elle vit qu'à ses côtés il y avait un jeune homme aux cheveux argentés dont les yeux étaient jaunes et qui portait des vieux habits ainsi qu'un manteau de pêcheur, la jeune femme faillit éclater de rire.

"Tu as l'air d'un clochard avec ces habits mon pauvre !"

- Vu ton apparence, je te prierais de ne pas faire de commentaires ma très chère Kairi ! Je crois que je suis tombé sur un gros lot en croisant ta route.

"Hey reste poli ! Je n'ai pas prit un seul kilos depuis un bon moment !"

- Alors, c'est le moment de t'en faire prendre ! Je ne pourrais pas te vendre sinon, les clients vont croire que je t'affame !

"Imbécile va ! Au lieu de raconter des bêtises, soit gentil et aide-moi à m'éloigner encore plus de la mer, sinon je sens qu'Ursula n'aura pas de peine à me reprendre avec elle ! Oh mais j'y pense, le roi n'a pas été informé de son retour ! Il faut vite que je lui parle de ce petit problème !"

- C'est comme si c'était fait. A part ça, je suis revenu pour te dire que c'était la dernière fois que tu me voyais, il faut que je retourne dans ma dimension.

Il se baissa, puis il lui fit un petit bisous sur la joue, ensuite, il la souleva et il la balança sans ménagement dans l'océan pour ensuite disparaître après s'être dématérialisé. De nouveau dans l'eau, la jeune femme prit soin de nager à toute vitesse pour rejoindre le plus vite possible le château du roi triton en suivant les écritaux qui ressemblaient à son trident et qui avaient été placés là pour guider les gens et leur éviter de se perdre. Tout en suviant son chemin, la jeune femme espèrait ne pas revoir ses amis, car sinon elle devrait s'arrêter pour leur expliquer la situation et honnêtement, elle n'avait pas le temps, il était peut-être même déjà trop tard, la sorcière avait peut-être du briser ses chaines grâce à sa magie. Kairi espèrait que ce n'était pas le cas, mais n'étant pas sur, elle continua à mettre le turbo en s'aidant des courants de l'eau qui augmentaient de temps à autres sa vitesse.

_________________
La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse voix mysterieuse ( Libre)   La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:44

Après que Donald fut soignée de sa blessure au bras grâce à Sora-D. Il partir à l'aide Kairi qui était emprisonnez des griffes de Ursula, après que Ondine et venu en aide à Kairi et qui la sauvée celle-ci après quelque moment d'émotion avec les retrouvailles elle remonta à la surface. Au même moment Ariel arrive avec Sébastien et Donald leur racontât tous ce qu'il ces passée. Ne voyant pas que Kairi revenait Donald et les autres entendit une voix dans la grotte, une personne qui était en colère, le canard reconnaissa aussi vite l'endroit c'était la bas dans le coin ou il y avait le portail vers le monde de la citée du crépuscule. Les chaines qui retenait Ursula était brisée Donald ce tourna vers le groupe et dit:


-Bon Ariel et Sébastien retrouvez vite Kairi et ramenez la ici le plus vite possible on doit partir d'urgence, car ici il n'y a pas Simon, le roi et Sora. Ondine et Argon vous qui possède une keyblade allez refermez le portail qui et la bas, je reconnais cette endroit et ouvrez nous le portail vers un autre monde .


Donald montra du doigt vers ou et le portail.

-Tom reste ici pour surveiller l'arrivais de Kairi, et toi Sora-D vien avec moi nous devont retenir Ursula le temps qu'on parte d'ici et metton lui une raclée comme au bon vieux temps !!!


Donald qui n'aimait pas donnez des ordres et faire le chef était un peu obliger car il s'inquiétez sur le sujet de Kairi ces pour sa qui s'arma de son sceptre et fonça pendant que Ariel et Sébastien partit à la recherche de Kairi. Dans la grotte Ursula brisa les chaines et dit:

-Je vais les écrasez un par un ces moustique je le jure.

Elle commença à ce dirigez vers la sortit met Donald arriva comme un fou et envoya une onde de choc sur Ursula qui la fait voltigez en arrière , Donald pointa son sceptre vers Ursula et lui dit :

-Tu compte allez quelque part mocheté !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse voix mysterieuse ( Libre)   La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:53

Ondine est surprise quand Kairi la prend dans ses bras assez fort en la remerciant et en l'appelant "Princesse sirène bleu", quand la princesse de ceur la lâche, Ondine dit : "De rien c'est normal, mais je te signal que c'est toi la princesse dans l'histoire, pas moi, moi je suis seulement une apprentie-gardienne".
Ondine voit Kairi prendre Sora-D dans ses bras avant de partir à la surface, la fille aux cheveux bleus regarde Argon, lui sourit, lui prend la main et lui dit : "Viens mon Argon, allons à la surface, tu te sentiras mieu j'imagine".
Tout à coup, ils entendent une voix de colère, celle de Ursula qui brisa ses chaînes, Donald donne les instructions, Ondine hauche la tête en disant : "Comprit, viens Argon".
Ondine ne lâche pas la main de Argon et nage à toute vitesse en l'emenant avec elle vers l'endroit où Donald leur a indiqué, ondine voit une serrure, elle fait apparaître sa keyblade, pointe avec la serrure, une lumière s'y dirigea et on entend un bruit de verrou, la fille aux cheveux bleu crit : "C'est bon, c'est fait!"

_________________
La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse voix mysterieuse ( Libre)   La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:53

Argon avait regarder tout ce qu'il c'est passé, il en était paralysée de peur car il à faillit gravement blessé Donald par ca faute. Kairi ces sacrifié pour ces amis pour que Ursula les laisses tranquilles . Il se ressaisit et se dit : *Ces ma faute je vais rectifié mon erreur.*

Donald dit à Argon et Ondine : Ondine et Argon vous qui possèdez une keyblade allez refermez le portail qui et la bas, je reconnais cette endroit et ouvrez nous le portail vers un autre monde.

Argon dit : Mais je ne sais pas comment ouvrir un portail, je ne peut pas apprendre la magie comment vais-je faire !

Argon prit un air inquiet et se dit : *J'espère pouvoir réussir ! Je me suis tellement senti inutile ici !*



Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse voix mysterieuse ( Libre)   La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:11

Sora-D voit Ondine détruir sans difficulté les murènes et partir sauver Kairi, quand elles reviennent saines et sauves, Kairi prend Ondine dans ses bras pour le remercier puis elle prend Sora-D en s'excusant, puis elle part, le Sora digital voulait la rejoindre quand il entend Ursula crier de rage, Donald donne les instructions à tout le monde, tout le monde approuve à part Argon qui ne sait pas ce qu'il doit faire, mais Ondine l'emmène vers le lieu que Donald leur à indiqué pendant que Sora-D et Donald barre la route à Ursula qui crit : "Flotsam! Jetsam!"
"Désolé! Tes chéris sont grillés!"
"Vous allez me le payer".
"C'est toi qui va regretter de t'en être pris à Kairi! FINISH PLUS!"
Sora-D donne plusieurs coups de keyblade à une vitesse incroyable sur Ursula.

_________________
La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse voix mysterieuse ( Libre)   La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:28

Pendant ce temps, Kairi nageait vers le palais du roi Triton. Une fois arrivée dans les lieux, elle se mit à chercher le trône du roi en se fichant complètement de ce que pouvait penser les serviteurs de sa majesté. Une fois qu'elle eut trouvé le trône, le roi eut plutôt l'air surprit de la voir débouler comme une folle.

"Majesté ! Majesté ! C'est terrible ! Ursula est vivante !"

- Quoi ??? Êtes-vous sur de ce que vous me dites ? Je ne vous connais pas, mais si vous m'assurez qu'elle est vivante, alors il me faut agir au plus vite ! Montrez-moi l'endroit oû elle se trouve ! Il est temps pour moi de donner une bonne leçon à cette sorcière pour qu'elle ne remette plus jamais les pieds dans mon royaume !

Sur ce, Kairi refit le chemin en sens arrière en ayant le roi sur les talons qui la suivait en pestant contre Ursula en ayant son trident magique à la main. Une fois arrivé sur les lieu du crime, Kairi laissa le roi aller aux côtes de Sora et de Donald pour leur prêter main forte. En le voyant arriver, Ursula eut l'air un peu effrayée de sa venue. Elle ne faisait pas le poids contre lui, surtout qu'il avait de quoi la faire disparaître d'Atlantica.

- URSULA !!! Ta présence n'est pas la bienvenue ici et elle est encore moins lorsque tu t'en prends à l'ami de ma fille ! Pour cet acte criminel, je vais t'annihiler définitivement !

Il pointa son trident sur la sorcière et libéra sa magie avant même que la sorcière n'eut le temps de faire quoi que ce soit. Elle se retrouva transfomée en tétard, ce qui fit bien rire la princesse de coeur. Et voilà, tout s'arrangeait, c'était donc une happy end que l'équipe avait bien méritée.

_________________
La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse voix mysterieuse ( Libre)   La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:41

Ondine prend à nouveau la main de Argon pour aller se joindre au combat, elle voit un vieil homme sirène transformer Ursula en tétard, Ondine lâche la main de son bien aimé et se met à éclater de rire en voyant le gros tétard, puis elle se calme, regarde Argon dans les yeux, lui sourit, se rapproche de lui, lui donne un baiser sur ses lèvres et lui dit : "Tu as été très courageux mon Argon, je t'aime de tout mon coeur".
Ondine le prend dans ses bras, pose sa tête sur le torse du jeune homme et ferme lentement ses yeux.

_________________
La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 876

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse voix mysterieuse ( Libre)   La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:04

Tom regarde la scène sans rien faire et quand Donald lui demande de rester, Tom le gronde en disant : "Rester Ici! Rester ici! Je ne peux faire que ça".
Puis il voit que tout s'est arrangé, il voit même Ondine et Argon s'embrasser, il crit : "Heu...Je ne voudrais pas casser l'ambiance "romantique", mais on ne pourrait pas remonter à la suface, car je ne sais si vous l'avez remarqué mais j'en ai marre de rester à accroché à un rocher!"
Ariel arrive et dit : "Ho, c'est bon, je vais t'aider!"
Ariel prend le bras de Tom et le ramène la surface où il reprend son apparence humaine.

_________________
La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Bleach10
La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse voix mysterieuse ( Libre)   La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:06

Après c'est long moment de combat, Triton le père de Ariel était la et transforma Ursula en gros têtard. Le canard rit à cette transformation, et il prit son sceptre et frappe un grand coup dans le têtard. Donald sourit au groupe tous le monde fêta cette victoire bien méritez mais soudain un verrou lumineux fit son apparition dans un coin de la grotte à Ursula. Dés que le roi Triton vu sa il dit au jeune groupe:

On dirait que vous partez déjà mes chère amis.

Donald fit un signe de tête en disant oui et dit:

Oui nous devon retrouvez le plus vite possible Simon, le roi et Sora. Mais ne vous inquiétez pas on reviendra vous dire bonjours.

Donald sourit puis il attendit l'instruction de un de ces amis pour partir vers un autre mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse voix mysterieuse ( Libre)   La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:25

Kairi resta pliée de rire pendant un long moment quand Ursula se retrouva transformée, ce qui faisait un peu tâche, mais aussi un peu pitié, car elle avait l'air d'une folle à force de rire toute seule. Une fois qu'elle eut calmé son fou-rire, la jeune femme remarqua que son ami Donald en avait profiter pour éliminer la terrible sorcière, ce qui la soulagea beaucoup. Elle sourit au vieil homme puis elle lui fit une courte révérence.

"Ce fut un honneur que de vous connaître ! Ma gratitude est grande et j'ai une dette envers vous. Dès que je le pourrais, je viendrais vous la rendre ! Quand à toi Sebastien, je me languis déjà de te retrouver pour que l'on puisse composer tout les deux une superbe chanson ! Ariel, prend soin de toi et passe le bonjour à Eric de notre part ! Il n'est pas loin le jour ou je reviendrais pour vous tenir à nouveau compagnie ! Mes amis, il est grand temps de s'en aller"

Lorsque Kairi allait nager vers le coin lumineux de la grotte où le portail s'était ouvert, Sebastien l'interpella avant qu'elle ne soit trop loin.

- Attend Kairi ! Il n'y a pas besoin que l'on compose ma chère demoiselle, notre chanson est déjà prête !

"Ah oui ? Que-ce que l'on chantera ?"

- Sous l'océan bien sur !

Kairi ria légèrement tout en pensant que cette idée était excellente. Avant de partir, elle se retourna et commença à chanter le premier couplet de la chanson, puis Sebastien reprit le deuxième. Quand au refrait, ils le chantèrent ensemble. Après avoir invité les gens à chanter avec eux, les deux amis reprirent une deuxième fois le refrait. Lorsqu'il fut terminé, la princesse sirène rose traversa le portail de lumière.

_________________
La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse voix mysterieuse ( Libre)   La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:36

Donald sourit à la chanson et pendant le refrain de la musique il la chanta avec le reste du groupe, Donald fit une reverance devant le roi puis Ariel sauta sur Donald pour lui faire un gros câlin. Le canard ne dit rien car il ne savait pas du tous quand il allez revenir dans ce monde. Il serra la pince à Sébastien, puis Donald avant de entrée dans le portail il fit un dernier coucouà ces amie puis il entra dans le portail pour découvrir le monde suivant

HG: La première qui et passez et la première qui et servie donc vazi Kairi poste à la Jungle et donne en même temps un ordre de passage sachant qu'il y a maintenant moi,toi,Dark Sora, Sora-D, Ondine , Argon et Seiji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse voix mysterieuse ( Libre)   La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:55

Argon vit Ursula transformée en têtard par un vieille homme poisson. Argon se retient car il était explosé de rire c'est alors qu'il vit Ondine le regarder, il reprit son sérieux et regarda droit dans les yeux Ondine celle-ci se rapprocha et l'embrassa, le jeune homme se mit à rougir un instant après elle dit : "Tu as été très courageux mon Argon, je t'aime de tout mon cœur".

Elle prit le jeune homme dans ses bras, et elle posa doucement sa tête contre son torse en fermant ses yeux. Argon caressa ses cheveux avec sa main droite et posa sa main gauche sur son dos. Le jeune homme dit : Je n'étais point courageux Ondine... j'ai mis en péril la vie de Donald et Kairi à du se sacrifié en échange. Tout est de ma faute... J'en suis le seul responsable...

Argon prit un air triste, il enleva les douces mains d'Ondine et accompagna Kairi dans sa chanson avec son Ocarina. A la fin de cette merveilleuse chanson il vit Donald et Kairi entrée dans le portail. Il attendit les autres y rentrés pour y aller à son tour en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse voix mysterieuse ( Libre)   La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:26

Sora-D éclate de rire en voyant Ursula transformé en tétard, ensuite il y a un verrou lumineux qui jaillit au fond de la grotte ce qui signifit qu'il fallait partir, quand tout le monde se met à chanter sous l'océan, Sora-D fait de même en fesant la même danse que le vrai Sora quand il avait 15 ans, en plus il la connaissait par coeur grace aux souvenir du vrai Sora, sachant que le vrai Sora l'avait déjà chanté et dansé dessus avec Donald et Dingo par le passé, il chante : "Ici c'est bien mieux que sur la terre! Sous l'océan!"
Cela surprit un peu Sébastien. Quand Kairi et Donald traversent le passage, Sora-D dit à Ariel : "Vas chercher Tom s'il te plaît, on part maintenant".
Ariel hauche la tête et nage vers la surface, Sora-D sourit, pose sa main sur l'épaule de Argon et lui dit : "Ne te tracasses pas pour ce qui s'est passé! Ce n'est pas de ta faute, Kairi n'était pas obligé de ce rendre et puis tout s'est arrangé!"
Le Sora virtuel enlève sa main de l'épaule de son ami et traverse le passage à son tour.

_________________
La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 876

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse voix mysterieuse ( Libre)   La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:00

Tom faisait des ricochets en attendant les autres quand Ariel sort sa tête de l'eau en évitant de justesse une des pierre en disant : "Hé! Attention!"
Tom arrête de jeter des pierre quand il remarque la princesse sirène et dit : "Pardon".
"Les autres partent, viens, il faut que tu ailles les rejoindre".
Tom regarde droit devant lui, se relève pour se mettre debout et dit : "Je ne partirais pas avec eux cette fois-ci, je continue ma quête seul".
"Pourquoi?"
"Disons que...ce n'est pas mon truc le travail de groupe et puis, ils n'ont pas besoin de moi, c'est ici que nos chemins se sépare".
Tom fait apparaître un portail de lumière et passe à travers pour se retrouver au Colysé de l'Olympe.

_________________
La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Bleach10
La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse voix mysterieuse ( Libre)   La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:32

"Je n'étais point courageux Ondine... j'ai mis en péril la vie de Donald et Kairi à dû se sacrifier en échange. Tout est de ma faute... J'en suis le seul responsable..."
Il retire les mains de Ondine, celle-ci s'éloigne un peu en le regardant, quand tout le monde se met à chanter le refrain, Ondine fait de même, à la fin, Kairi part, suivi par Donald et ensuite par Sora-D qui dit à Argon au passage que tout ce qui s'est passé n'est pas de sa faute, Ariel revient sans Tom, Ondine lui dit : "Tom n'est pas avec toi?!"
"Non, il dit qu'il ne vous accompagnera pas cette fois, qu'il part seul et que ce n'est pas son truc le travail de groupe".
"Pff! Toujours aussi rabajoie celui-là!"
Ondine entre à l'intérieur du passage, regarde Argon en souriant et lui dit en tendant sa main comme la première qu'ils sont partis ensemble dans un autre monde en disant : "Viens".

_________________
La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse voix mysterieuse ( Libre)   La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:52

Argon regarda Ondine et dit en souriant : Oui!

Il prit la douce main d'Ondine et partirent ensemble vers un nouveau monde. Il regarda Ondine mais en lui d'un air triste, il ne se remet point de ce qu'il sais passé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse voix mysterieuse ( Libre)   La fameuse voix mysterieuse ( Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse voix mysterieuse ( Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La voix sous terre (libre)
» [Tour Mystérieuse] Raison De Cette Disparition...[Libre]
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Rp libre
» Libération (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: