Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus) Empty
MessageSujet: Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus)   Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:05

Seija, lors de son périple, croisa des personnes toute les une plus mauvaise que les autres, elles lui voulaient du mal en grande générale, mais parfois Seija croisais des personne du bien, aux quelles ils s'attachait, mais sa lycanthropie, lui a fait perdre tellement de personne qu'il aimait et fait tellement de mal au fils du temps qu'il ne savais plus quoi faire, il èrait dans un monde qu'il ne connaissait pas, ou qu'il ne reconnaissait plus..

- Ou suis-je, pourquoi suis-je là.. ?

L'endroit était lugubre, sans aucune lumière, le sol était jonché de débris en tout genre, il marchait seul sur une longue route, il ne voyais pas grand chose sauf une ville susspendue a des milles d'où il se trouvait. Seija regarda partout autour de lui, rien, un désert.. Cerberus lui avait déja parler d'un endroit similaire mais ce n'était certainement pas midgare. L'atmosphère n'était pas tres attirant, Seija ne savait pas comment il était arrivé ici. Il était sur le chemain de la ville de travers et puis... la vide, il ne sais plus rien... de ce qu'il s'est passé.

-Je dois me diriger vers la ville que je peut appercevoir, je me sens mal, comme observé, je n'aime pas ca...

L'atmosphère se faisait de plus en plus lourde et pénible. Seija devait arriver a la ville le plus vite possible avant de se faire tué ou de simplement mourir de soiffe.
Il s'inspecta et se muni de son Katana principal, "Datenshi". Car il avait sentis une présence mal saine dans les parrage et s'appretait a se battre pour sa survie.

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus)   Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:33

Se monde sans existence réel, qui ne dévoile que les lieux les plus dangereux pour celui qui y rentre.Silvarus connaissait bien se monde,mais n'avait encore jamais vu cette environnement, celui qui étais ici vivait dans la solitude cherchant a rejoindre un ville qui ne fessait que s éloigné de lui. Le guerrier en noir cherchait cette homme perdu, si il c'étais retrouvé ici lui ici c'est qu'il devait le guidé dans ce chemin perdu, et que celui qui cherchait désespérément a rejoindre des personne qui voulait protégé en les éloignant de lui.Ce lieux fit vite comprendre la personnalité de celui qui l'avait inconsciemment construit et un Assassin tel que Silvarus avait vite fait de décodé l'ensemble.

*je dois trouvé le clef de cette endroit,un cœur déchiré semble en être l'origine.*

Silvarus avançait en retrait du chemin qui semblait tracé vers cette "ville", il observa au bout d'un moment un jeune inconnu, il avait trouvé celui qui avait besoin d'aide.Le jeune homme était habillé de noir,une tenu adapté au combat, il portai une longue écharpe noir comme le fessait certain assassin,avait un katana a la taille et surtout avait une étrange cicatrice en forme de Dragon sur le bras détail fort intrigant mais qui avait surement une importante significative.Il ne fallu pas longtemps pour remarqué que le jeune semblait avoir sentit la présence sa présence. En se moment le sceau qui scellait Lucifer en lui était fort peu puissance et son aura meurtrier se fessait sentir a des kilo-mettre a la ronde. Il se dit que pour évité tous ennui, il se devait de se diriger vers l'inconnu et se présenté en t'en qu'ami qui voulait l'aidé. Il se montra donc a l'inconnu et se mit a marché vers lui

"Bonjour jeune étranger, je me nomme Silvarus et j'aimerai vous aidez a sortir de cette endroit."

La façon don Silvarus avait abordé l'autre ne le mettait pas tellement en confiance, d'habitude il lui aurait proposé un duel l'aurais affronté pour jugé de son être mais la il ne savait pas s'il aurait pu ne pas le tué


HRP:"bon alors voila maintenant tu va devoir me faire une réponse aussi grande que ton premier post pour sa n'hésite pas a décrire les sentiments que ressent ton face a sa rencontre avec Silvarus de se qu'il pense de quand Silvarus lui a parlé et de si il se sens en confiance ou pas, pour sa d'ailleurs je veux que tu écrive des ligne de pensé(les pensé s'écrive entre *) pour le reste tu fait se qur tu veux soit tu accepte grassement l'aide de SIlvarus soit tu te sent en danger et tu entre dans un combat
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus)   Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:22

Seija vit une ombre se rapprocher de lui au loin, et par la meme occasion il sentait la preésence mal saine se rapprocher elle aussi.. Il restait sur ses garde, il se disait que personne ne savait ce dont il était capable et cela le rassurait en partie. Il ne savait pas s'il rèvait ou si c'était la réalité donc, ses incertitude le faisait se questionner.

*-Cerberus est tu là, avec moi ?*

Pas de réponse de son ami.

*-Répond je t'en supplie..*

Toujours rien. Seija désesspérait, il n'avait donc toujours aucune certitude concernant son ami et cette personne qui s'approchait ne lui disait vraiment rien de bon..

"Bonjour jeune étranger, je me nomme Silvarus et j'aimerai vous aidez a sortir de cette endroit."

- Qui est tu ?! Que me veux tu réellement ton aura en dit pas mal sur toi, ne fait rien d'irréfléchis !

Dans la situation Seija ne savait pas non plus si la lune allait se montrer, sa fatigue, sa soif et sa faim aurrait été plus que provocatrice d'un rage lycanthropique...

*- Que veut il faire, il sens le mal a plein nez, je n'arrive pas a scerné ses intention...*

Il le regarda et lui posa une nouvelle question.

- Est tu du bien ou du mal, veux tu te battre ? Ou veux tu réellement m'aider ?

La nuit tombait a grande vitesse, toujours aucune réponse de la part de Cerberus et toujours aucune certitude sur les intentions de cet homme sombre. Il ne pouvait pas lui faire confience, tout ses sens lui disait de faire demi tours ou de le combattre, mais il était faible et ne savais pas si il pourrait le vaincre, ou alors si une métamorphose s'imposerai en plein combat et rendrai la partie plus dangereuse a ce momment...

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus)   Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:30

h.s: bien, et je voit que tu fait des assez bon rp maintenant même avec keredar tu a compris le truc

Silvarus remarquait que l'inconnu semblait être perturbé par lui,il sentait le mal en lui et il ne pouvait pas lui en vouloir mais il ne voulait pas resté ici trop longtemps. la nuit tombait et il sentait que sa risquait de devenir dangereux. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait en cette inconnu un étrange pouvoir sur le point de se réveillé

"je suis un être du bien, il y a juste que tout comme toi en moi sommeil un être qui ne connait pas le compassion. On ma transformé en la prison d'un monstre qui en se moment tente de sortir et son aura a pris le place de la mienne"

Silvarus savait que pour quelqu'un de normal son histoire serai dur a entendre mais il espérait que l'inconnu au sombre pouvoir comprendrai, celui si semblait avoir un don quelque peu proche du sien mais encore très loin d'imaginé lequel

"je peu t'aider a sortir d'ici, il s'agit d'une simple épreuve que ton cœur te porte et j'ai semblerai t'il aité choisit pour t'ouvrir la voie"


HRP: bon maintenant je veux que tu me fasse un beau rp, qui doit prendre totalement en considération le mien, reprend chaque état du mien et décrit comment ton perso le voit ou y réagis ensuite écris moi la suite de l'histoire, on va finir vite se rp car je considèrent que tu a un niveau suffisent maintenant pour ici. je veux aussi que tu termine par l'apparition d'un enemi voir de ton double mais lui sera en loup garou alor qeu toi tu ne peu te transformé ici se qui te ferai affronté le mal en toi et se qui te permeterai donc que cette endroit est vraiment agis sur toi dans tes futur aventure
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus)   Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:00

Seija était perturbé par la présence de ce nouvel inconnu, et comprennait que cet homme était en train de le scerné.

- Je comprend mieux l'aura maléfique qui règne autour de toi, et je te comprend, j'ai comme tu a l'air de l'avoir sentis, en moi sommeil une bête féroce et dangereuse que je ne peut contrôler, si nous trainons trop je en sais pas ce qui se passera...

Seija pris donc l'homme au sérieu et le regarda d'un autre air, il vit que cet homme avait des ailes, ce qu'il n'avait pas vus au début. Il inspecta de plus près cet inconnu et lui fit:

- Seija, je me prénome Seija. Je me souvien maintenant d'une chose, je vien de prendre un portail, j'étais a la citée du crépuscule avec Keredar et le mage Yen Sid, je suis ici pour commencer ma route pour vaincre ma maladie et la dominé.

Seija se regarda et regarda la lune, elle venait de faire son apparition et était si ronde que Seija pris un instant de stresse, mais il ne senti rien, au contraire la lune lui faisait du bien

*- Alors le vieux Yen Sid ne m'a pas mentis, son sort macher donc si bien que ca !*

*- Seija tu te sens bien, ca faisait extremement longtemps que nousn n'avions pas pus voire la lune dans cet état*

*- Oui Cerberus tout va bien, la lune m'a meme revigorer !*

Seija se tourna vers Silvarus, il parraissait etre réellement là pour l'aider, alors Seija le suivi hors de ce désert, en direction de la ville la plus proche.

- Silvarus, le vieu Yen Sid m'a lancer un sort temporaire pour cannalisé la maladie je ne devrai pas poser de problemme ce soir.

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus)   Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:01

Silvarus appris donc le nom de l'inconnu et eu plus d'information sur se qu'il pensait ensuite il apprit qu'il venait de la où étais yen sid. Décidément il en entendrai tous le temps parlé, mais il avait prévu d'alez le voir que bien plus tard quand il aura choisit si il détruira Raven mais pour cela il devait lui parlé au moins une fois en privé.Pendant qu'ils marchait vers la ville Seija lui expliqua que Yen si lui avait lancé un sort qui calmait sa maladie et Silvarus comprit alors pourquoi il avait été choisit pour accompagné celui si

"oki je voit, ici on ne peut pas partir tant que tu n'aura pas passé l'épreuve que ton cœur te demande, il semblerai vu cette endroit que tu te considère comme trop dangereux pour ceux que tu aimes mais que tu désire plus que tout les rejoindre. c'est se que représente cette endroit. quand tu atiendra la ville tu sera envoyé a la suite de ton périple mais pour sa il te fau combattre ton toi obscur"

Silvarus s'approcha de Seija et écris plusieurs symbole de sang sur son corps, puis fit une invocation spécial et un loup garou apparu devant Seija


"montre moi ton désir de protégé les gens en l'affrontant"

HRP:"fait moi un beau combat d'au moin 10 ligne et t'aura réusit ton entrainement RP^^"
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus)   Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:34

hrp, ok pas de soucis je vais faire ca :p

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus)   Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:23

Seija sentis une légère brulure lors de l'incentation, et vit se loup garou au traits grandement agressif et sombre, mais Seija se reconnaissait dans cette créature, malgrés la grande différence physique, il y voyait quand meme une partie de lui.

- Comment a tu f..

Seija ne pus finir sa phrase que la créature lui sauta dessus et l'attaqua.

- Waoow quel rapidité !

La créature sorti des griffe impressionnante, mais Seija ne perdit pas le nord, il sorti alors son katana "Datenshi" (l'ange déchu) et fonca droit sur son adverssaire, il n'eu pas le temps de s'en approcher qu'il avait disparut

- Où il est déja passé !!!

D'un coup il surgit derière Seija et lui plante ses griffe dans le dos, la douleur n'atteind pas Seija sur le coup et lui laisse le temps de réagire, il réussit alors a couper légerment la pattes de la bête, mais elle se retira aussi tot et réattaqua de front cette fois.

- Je vais pas te laisser m'avoir cette fois !

Seija fit un déplacement éclaire et se retouva sur le flanc de son adverssaire, il lui placa un coup de pied dans les cote suivi d'un coup de katana dans le dos qui ne fit que l'éfleurer. La bête se rua sur lui une nouvelle fois, mais cette fois elle bondit en l'air pour lui plonger dessus, il pris un coup de croc dans l'épaul, la douleur cette fois le gagna directement. Seija se repris et fit une attaque magique cette fois.

- Brasier ! Crève saleté !

La créature fonca droit sur le brasier et en sortit aussi tot, comme cela ne lui avait rien fait et elle fonca a nouveau sur Seija comme une furie. Il ne pus l'esquiver et pris encore un coup dans le dos.

- Ha bon sang, elle va me désosser..

*- Cerberus t'est toujours pas là ?!*

*Pas de réponse*

*- Et m@rd@ il est où lui encore !*

Cerberus ne répondait toujours pas et Seija était dans de mauvaise posture, il ne croyait pas que cette bête en lui était si puissante..

- Aller quoi, c'est pas possible !

Seija d'un signe de main fit apparraitre 6 katana suplémentaire qu'il placa sur lui, et commenca alors a se battre plus sérieusement. Il lanca l'assaut.

- Cross Knif ! Cria t-il en dégainant deux katana et en faisant un coup en croix sur son adverssaire.

Les pointe de ses lames touchèrent l'ennemi, mais ne le bléssèrent pas assez profondément que pour le mettre hors de combat. Seija ne pris pas le temps de passer par tout les intermédiaire et lanca une attaque magique a nouveau.

- Essaye d'esquiver ca cette fois! Brasier de l'enfer !

Une attaque de zone impressionante toucha la bête, le brasier disipé, la bête était debou, face a Seija et le regardait d'un regard lugubre et mauvais, elle lui fonca dessus comme si elle n'avait rien eu pourtant les flammes l'avait brulé et son pellage était abimé.

- Mais c'est pas vrais, elle sent pas la douleur ou quoi ! Prend ca et on va voir ! Tornade de Katana !

Soudain ses 7 lames s'élevèrent dans les airs et tourbillonairent jusqu'a toucher la bête, l'attaque souleva le loup garou et le coupa de toute parts, il retomba a terre comme mort, Seija lui fonca dessu et se mit au dessu de la bête et la fixa.

- Je dois l'achever ou simplement le laisser comme ?! Mince je sais pas quoi faire !

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus)   Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:13

Silvarus avait assisté au combat s'en jamais y prendre par, il n'avait d'ailleurs pas a le faire.Seija été un combattant fort doué mais la bête en lui étais surtout un monstre. on voyait bien que cela n'aurai pas été simple de la tué mais Seija prit au final l'avantage mais ne savait pas si il devait la tué ou pas. cette hésitation fit bougé Silvarus qui utilisa une attaque spécial pour la renfermé en Seija lui même

"voila Seija, tu a montré que tu étais plus puissant que ton toi intérieur, tu peux donc rejoindre la ville, en faite il s'agit d'un autre monde. Tu dois maintenant retourné dans le monde Réel et vivre de façon a découvrir se que tu peu devenir et se que tu désir le plus."

Silvarus montra a Seija l'espece de pont de lumière qui était apparu devant lui et qui menait a la ville


"quand nous nous reverrons, j'espere que tu aura choisit ton camp et que tu sera se que tu peux faire de ton don et malheur a la fois"

C'est apres ces mot que Silvarus disparu sans laissé de trace laissant ainsi Seija réfléchir et continu son aventure en temps que personne nouvelle


HRP: et voila ta petit iniation RP est fini n'oublie pas que tu a encore a progressé ecris des rp encorep lus long etc mais tu a acquis les base et ses l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus)   Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:20

HRP:ok ok merci bien je vais un peut voir la suite hin ^^

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Contenu sponsorisé



Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus)   Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement pour Seija (Pv. Silvarus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO
» L'entrainement intense pour la lumière(pv:Tsuna)
» Seija au combat
» Presentation Seija di Brice de Belgique
» Rencontre avec maitre Yen Sid.(PV Seija)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: