Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:40

Haruhi eut un cri quand elle vit l'Endeavor survoler le port. Mais ce ne fut pas que cela qui attira son attention. Dans la ville elle-même, un lapin géant ravageait tout. La stratégie de l'embusade était en train de tourner au massacre.

Au Conclave, les pirates paniquaient. La fuite était désormais l'unique option qui leur restait. Chacun se rua dehors. Finalement, Jack n'avait pas eu à beaucoup se démener pour faire sortir les pirates de la baie. Chacun se rua paniqué jusqu'aux navires. Il fallait quitter la baie au plus vite.

Haruhi n'était pas sûre qu'Ondine accepte de renoncer. Elle savait ce que c'était préparer un plan et le voir démoli en quelques secondes. Elle se rua vers elle et lui tapota sur l'épaule en criant:

-Allez ! On va se les faire ces méchants. T'en fais pas.

Haruhi se rua sur le Black Pearl. Il fallait quitter le port avant que tous les navires ne soient mis à l'eau par les bombardements de l'Endeavor, joints à ceux du Hollandais Volant.

-On est pris au piège. La seule solution c'est de se battre pour s'enfuir.

-N'est pas ce que j'ai dit ?

Fit Jack fièrement.

Pendant que le black Pearl faisait route vers les océans, Barbossa sortit Tia Dalma de sa prison. Il prit les "pièces de huit" des seigneurs pirates et les brûla en psalmodiant: "Calypso ! Je te délivre de ton enveloppe humaine". Tia Dalma eut des convulsions puis elle se mit à grandir. Barbossa la supplia alors de l'aider à vaincre les ennemis. Pour seul réponse, elle disparut en un déluge de crabes. Puis le vent se leva, et une pluie torentielle tomba. Un éclair déchira le ciel pour toucher la mer pour former un:

-Maëlstrom !

Un gigantesque tourbillon s'était formé sur la mer, en plein milieu du champ de bataille. La déesse Calypso avait autant de ressentiment pour les pirates qui l'avaient enfermés que pour Jones qui l'avait trahi. Tous devaient mourir selon sa volonté.

-Préparez-vous, les bleus ! On va aborder le Hollandais volant !

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:29

Ondine voit l'Endeavor s'envoler pour tout bombarder, des pirates fuir à cause d'un monstre en forme de lapin, Ondine essayer de détruir le bâteau sans en envoyant de l'eau de mer mais rien ne se passe, Ondine regarde la mer complètement gelée, Ondine reste impuissante, même les mots que Haruhi lui disait ne changeait rien, tout à coup, un gigantesque tourbillon se forme dans l'eau, détruisant la glace, Ondine essaye de prendre le contrôle mais n'y arrive pas, elle se fait emporter par une bourasque, elle ferme les yeux sentant que c'était la fin, quand la pierre bleu qu'elle avait trouvé s'illumine, Ondine ouvre les yeux et se trouve dans le dos d'un éléphant qui d'immense oreille qui lui permettent de voler en les battant, il dans par la pensée à Ondine : *Ne te fais pas de soucis, je suis là*.
"Mais comment ce fait-il que je te comprenne?"
*Tout simplement car je suis ton invocation, je m'appelle Dumbo*.
"Mon invocation?"
*Nous avons des pirates à sauver il me semble?*
Ondine hauche la tête avec un regard déterminé.
"Oui".
Dumbo s'envole vers l'Endeavor, Ondine met sa main sur la tête de Dumbo et cris : "ASPERGER!"
De la trompe de l'éléphant, sort un puissant jet d'eau qui forme un immense trou sur la coque du bâteau sans-coeur, Ondine regarde la bourasque eut un flash, puis elle dit : "Dumbo, descends s'il te plaît!"
L'éléphant atterris, Ondine s'approche de Haruhi et dit : "Je te confis Dumbo, envoles-toi sur son dos pour attaquer le Hollandais, je vais essayer d'arrêter le tourbillon pendant ce temps".
La fille ux cheveux bleus ne lui laisse pas poser d'opposition et plonge dans l'eau sans réfléchir, dans l'eau, Ondine résiste facilement à la pression et se sent plus forte, elle repère le coeur du tourbillon, elle s'en approche et utilise tout ses pouvoirs et toute sa volonté pour tenter de l'arrêter.

_________________
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 874

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:06

Tom et Cécilia écoutaient la réunion, Cécilia fait un commentaire à Tom de ce qu'elle pensait de leur plan, quand il entend dehors des bombardements.
*Tiens, on dirait que les hostilités on commencé, j'espère qu'il n'arrivera rien à Rick*.
Tout à coup, un monstre en forme de lapin géant apparaît et s'attaquent aux pirates qui commencent à s'enfuir, Tom fait apparaître sa keyblade, la pointe vers le monstre et crit : "BRASIER-X!"
Une immense boule de feu apparaît au bout de la keyblade et frappe le monstre, puis les bombardement se rapprochent, les mûr de la forteresse s'écroulent, Tom prend la main de Cécilia et crit : "Vite! Partons! Je sais que tu n'aimes pas fuir, mais je ne veux pas me retrouver sous des éboulements! Nous nous combattrons dehors avec les autres!"
Il emmène Cécilia avec, une fois dehors, c'est la panique, l'Endeavor survol et détruit tout, des sans-coeurs apparaissent, Simba et Mushu les rejoignent en tuant des sans-coeurs au passage et en disant : "Tom, c'est le bazard, plus rien ne va plus, on ne peut même pas attaquer l'Edeavor à cause du fait qu'il vole".
"Je m'en occupe, veillez sur Cécilia".
Il lâche la main de Cécilia, met son corp en feu et s'envol, il est vite rejoind par Rick qui lévite, armé de sa grosse épée, il dit : "On peut dire que c'est vraiment le bordel!"
Tom et Rick voyent d'un air choqué un grand tourbillon se former dans l'eau, il y a de grande bourasque, ceci augmente le feu qui entoure le corp de Tom, Ondine arrive sur le dos d'un éléphant volant et brise la coque du bâteau sans-coeurs, Tom envoit un grand jet de flammes pour bruler le navir, ensuite, RRick et emporté par une bourasque, Tom retient son frère par la main et s'accroche à un poteau.
"Grand frère! Lâches-moi! Ne te fais pas de soucis pour moi! Va plutôt aider les autres!"
"C'est hors de question!"
Puis il voit Ondine plonger dans la mer.
"Ondine! Non! C'est de la folie!"

_________________
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Bleach10
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Tek4e40dfe3941b88129549 La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:00

Cécilia se laisse faire, car à vrai dire, il était le seule à pouvoir la sortir du bâtiment sans qu'elle ne se fasse piétiner par les autres pirates. Bien sur, elle trouvait toujours que la fuite était pour les lâches, mais là, elle n'avait pas le choix, il fallaient qu'ils s'enfuient tout les deux. Une fois hors du Conclave, Tom dit à ses deux invocations de veiller sur la demoiselle. Cette dernière resta quelques minutes auprès d'eux, puis elle leur faussa compagnie lorsqu'ils eurent un moment d'inattention. Cécilia fit apparaître sa dague, puis elle alla à la recherche de Tsuki et de Takeshi. Quand les océans se déchainèrent et qu'elle vit que Tom et Rick était en difficulté, il y eut un flash-back dans sa tête qui se déclancha. Lorsqu'il fut terminé, la miss se concentra et se mit à chanter

https://www.youtube.com/watch?v=97c-gT1Da0I

Pendant qu'elle chanteait, la bourrasque diminuait petit à petit pour finir par disparaître. Le tourbillon perdit de sa force, ce qui permit à Ondine de le détruire plus facilement. En unissant leur force, les deux demoiselles venaient de sauver les deux camps. Elle était une gardienne du crépuscule, certes, mais toutefois, il ne fallait pas oublier que son élement était le vent et qu'inconsciamment, elle savait s'en servir. Pendant qu'elle avait chanté, elle avait utiliser sans le vouloir son pouvoir et mêlé aux paroles qui était une sorte de formule magique, la petite miniature venait de faire de sacré dégâts, mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle pouvait faire. Comme tout les regards étaient tournés vers elle, la miss alla se faufiler entre les jambes des pirates pour créer un petit portail formé de lumière et de ténèbres pour ensuite l'emprunter et se retrouver sur le Hollandais Volant. Une fois là-bas, elle courru pour retrouver son supérieur.


"Maître Sephiroth, que-ce que c'est que ce chantier ? Vous voulez vous tuez vous-même où quoi ? Faites attention, ils veulent tous vous anéantir ! Je crois que j'ai rempli ma mission, dois-je en faire une autre ou vous n'avez plus besoin de mes services ?"

Pendant ce temps, Tsuki et Takeshi combattaient les sans-coeurs en équipe, tout en cherchant la demoiselle qu'ils n'arrivaient pas à retrouver et honnêtement, sa disparation les inquiètaient plus que leur propre vie. De toute façon, ils étaient liés à elle, si elle mourrait, ils mourraient aussi, cependant, ce n'était pas pour cette raison qu'ils la cherchaient, mais parce qu'ils étaient ses amis.

- Hey crétin de lion rouge fait attention quand tu fais tes attaques, tu as faillis carboniser un pirate !

- Regarde mieux avant de dire n'importe quoi le glaçon sans cervelle ! De toute façon, si on en tues deux-trois, ce n'est pas grave, ils ne font pas partie des amis de miss Cécilia !

- ça, on en est pas sur, alors fait attention monsieur je sais tout !

- Bon ce n'est pas en nous disputant que l'on va retrouver notre maîtresse, toi, tu vas chercher à droite, moi à gauche, ça te va sans émotions ?

- Ouaip's, ça me va grand baka

Tout en parlant, les deux invocations faisaient des ravages en tuant tout ce qui passaient à portée de leur corps et qui n'avaient pas l'air humains. Même s'ils se cherchaient tout le temps et se disputaient pour un rien, les deux invocations s'aimaient beaucoup, sauf qu'elles ne voulaient pas le reconnaître. Après avoir choisit leur direction, ils se séparèrent en espèrant retrouver le plus rapidement miss Cécilia qui était incorrigible et plutôt embêtante, car elle ne tenait jamais en place et il fallait souvent qu'ils lui courrent après pour qu'elle ne se perde pas. Pendant qu'ils la cherchaient, la gardienne du Crépuscule était toujours aux côtés de Sephiroth et compagnie tout en se demandant comment elle allait faire pour expliquer à la clique du Black Pearl pourquoi elle avait fait équipe avec les ennemis.

_________________
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:38

Sephiroth vit le cyclone disparaître. La puissance de la déesse n'était si forte finalement. Il fronça les sourcils. Puis Cécilia débarqua

"Maître Sephiroth, que-ce que c'est que ce chantier ? Vous voulez vous tuez vous-même où quoi ? Faites attention, ils veulent tous vous anéantir ! Je crois que j'ai rempli ma mission, dois-je en faire une autre ou vous n'avez plus besoin de mes services ?"

-Je ne suis absolument pas responsable de ce maelstrom. Et tu n'avais pas à t'en faire. Le Hollandais volant est insubmersible.

Sephiroth arqua un sourcil et réfléchit. En toutes logiques, il n'avait pas besoin de ses services. Donc elle ne lui servait plus à rien. Il sortit son katana et observa le Black Pearl comme s'il voulait monter à bord, comme si c'était lui la cible de ses futures attaques. Mais il se détourna et pointa Cécilia de son arme.

-Non, je n'ai plus besoin de tes services. Et comme mon but ultime est de tout anéantir ici, même ce qui m'a servi, tu ne feras pas exception.

Sephiroth eut un sourire mauvais et se rua sur la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:58

Icy était en train de bombarder la forteresse tout en trasformant des pirates en statuts de glace, B-Rabbit était en train de tout détruir, tuant des pirates au passage et des sans-coeur tuaient des pirates, Icy pensaient que tout ce passé pour le mieux, quand la patinoir qu'elle avait créé dans la mer se brisa à cause d'un immense tourbillon et B-Rabbit se fait assomé par une boule de feu que Tom avait envoyé, Ondine brise la coque de l'Endeavor à l'aide d'un éléphant volant et Tom en rajoute en lançant un grand jet de flamme qui brûle le navire qui s'écrase contre la forteresse, la fille adoptive de Maléfique hurle de rage, elle regarde d'un air haineux Tom qui retient son frère de toute ses force en se tenant à un poteau, elle voit Ondine plonger pour tenter d'arrêter le tourbillon, le corp de la femme ténébreuse s'entoure d'un brouillard ténébreux et lance un rayon dans la main de Tom qui la glace et cette glace était enturé de ténèbres, Icy lui dit : "Cette glace est mélangée avec les ténèbre, ce qui la rend indestructructible, même un élémentaliste de feu telle que toi ne peut la faire fondre".
Tout à coup, le tourbillon s'arrête et les bourrasques de vent également, Icy lance à nouveau un rayaon de glace ténébreux sur le rouquin et le blondinet.

_________________
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:18

Zarxnos observait tranquillement la bataille se dérouler. Il vit le port détruit, puis le maelstrom se fermer puis disparaître. Jones, lui, ne pouvait rester calme. Il sentait la présence et la colère de Calypso. Il avait pris les commandes du Hollandais Volant et se ruait sur le Black Pearl.

Zarxnos vit l'Endeavor s'écraser. Il haussa un sourcil en se demandant si Beckett avait survécu. Icy, ça ne faisait aucun doute. Ce fut alors qu'il vit Sephiroth menacer Cécilia. Son sang ne fit qu'un tour. Décidé à la garder en vie pour satisfaire Elios, il se rua sur l'arrière du navire, aggripa une corde et fonça vers Cécilia. Au passage, il attrapa Cécilia en plein vol. A peine l'avait-il agrippé qu'il se téléportait sur les ruines du Conclave des pirates. Il déposa la jeune fille là.

-Pas le temps d'aller à Illusiopolis. Je m'occuperai de toi plus tard. Reste à l'abri.

Zarxnos se téléporta à nouveau vers l'épave de l'Endeavor. Il vit Beckett en train de s'extirper de la coque. Il s'approcha de lui avec un petit sourire.

-Alors amiral ? Tout va comme vous voulez ?

-Vous ? Vous n'êtes pas mort ?

Zarxnos prit Beckett par le col. Soudain, il y eut de nombreux sans-coeur qui apparurent en un point précis. Zarxnos lanca Beckett dessus. Les sans-coeur se ruèrent sur lui. Beckett hurla tandis que les ténèbres l'engloutissaient. Il perdit son coeur et un sans-coeur naquit: Neo-Beckett. Un sans-coeur de la taille d'un homme.
Zarxnos claqua des doigts. Le navire sans-coeur s'extirpa des ruines et fusionna avec Beckett pour former un navire encore plus puissant. Zarxnos monta à bord et retourna sur le champ de bataille, aux côtés du Black Pearl et du Hollandais Volant. Puis, il sauta à bord du black Pearl.

-On a une vieille dette à régler, Sparrow.

-Euh oui sans doute, mais j'ai à faire, bye.

Sparrow sauta sur une corde et monta à bord du Hollandais Volant, sans doute pour poignarder le coeur de Davy Jones, une décision difficile et dangereuse. Zarxnos reporta son attention sur les autres. Elizabeth avait suivi Jack. Il opta donc pour une cible facile. Il s'approcha de Tom qui maintenait tant bien que mal son frère au mât du navire.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:29

Haruhi n'en revenait pas. Ca fusait de partout. Jack et Elizabeth fonçaient sur le Hollandais Volant. Elle aurait voulu aller à la rescousse de chacun de ses amis. Mais elle ne pouvait se dédoubler. Il y avait trop d'amis en mauvaise posture. Ce fut Zarxnos qui acheva de conclure son choix. Celui-ci fonçait sur Tom et Rick.

Elle se rua entre eux et Zarxnos. Leurs regards se croisèrent. Emiri décida de prendre le contrôle, le temps de lui montrer son visage.

-Zarxnos, c'est moi. Je t'en supplie, épargne mes amis.

Emiri espérait de tout son coeur que cela suffirait à ramener à la raison son amour. Mais c'était peut-être peine perdue. En tout cas, ça lui faisait drôle de le revoir.

Soudain, un éclair déchira le ciel et frappa l'océan. Un deuxième maelstrom s'était formé, attirant en son centre les navires. Seul de bons navigateurs comme Barbossa et Jones pouvaient lutter contre une telle puissance. Mais comble du malheur, la déesse frappa à nouveau de ses éclairs le mât du Black Pearl qui vint se heurter à celui du Hollandais Volant. Les deux mâts se retrouvèrent bloqués l'un à l'autre. L'un attirait l'autre de plus en plus vers l'oeil du cyclone.

Le moyen de tout sauver était sans doute de trouver le moyen de vaincre Davy Jones. Cela calmerait peut-être le ressentiment de la déesse ou l'aggraverait. Mais qui pouvait faire cela ? Pour se faire, il aurait fallu que quelqu'un embroche le coeur de Jones, mais se faisant, il se condamnerait à rester enchaîné au Hollandais volant et à ne plus jamais voyager de monde en monde. Les guerriers de la Keyblade en particulier ne pouvaient se permettre une telle chose. Alors qui ? Will, pour sauver son père ? Jack, pour l'immortalité ?

Pour Emiri ce n'était pas le problème premier. Zarxnos la dévisageait bizarrement.

Sur le Hollandais Volant, Jones aperçut Jack.

-Viens rembourser ta dette, Jack.

-J'ai mieux à faire.

Dit-il en agitant le coffre contenant le coeur de Jones.

-Rends-moi ça immédiatement.

-Je compte te libérer l'ami.

-Ma liberté m'a été ôté il y a trop longtemps. Dit-il en se ruant sur Jack.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:06

Ondine était en train d'essayer de prendre le contrôle du tourbillon, puis elle ressent quelque chose qui l'aide et le tourbillon s'arrête, Ondine arrête sa concentration un moment, elle allait remonter à la surface quand un deuxième tourbillon fait son apparition, Ondine nage à toute vitesse vers ce tourbillon et se concentre à nouveau, elle dit : "Calmez-vous, je sais ce que c'est de détester quelqu'un, mais la colère et la vengeance ne mène nul part!"
Les yeux de Ondine s'illumine d'une lumière bleu claire, une aura bleu clair l'entoura dégageant une puissante énergie, elle réussit à prendre le control du tourbillon et l'arrête, puis elle remonte à la surface et marche sur l'eau, elle voit le bâteau sans-coeur plus puissant qu'avant, Ondine lève son bras, l'eau s'élève dans le ciel telle un tsunami et s'abat sur le bâteau sans-coeur.

_________________
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 874

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:25

Le tourbillon s'arrête d'un coup, Tom et Rick pendaient sur le poteau, Tom éteind son corp, Rick dit : "Youhou! On s'en est sortit grand frère!"
Tom allait lâcher le poteau pour redescendre quand un rayon s'abat sur sa main, la glaçant et l'empêchant de se libérer, là, Icy arrive et dit : "Cette glace est mélangée avec les ténèbres, ce qui la rend indestructructible, même un élémentaliste de feu telle que toi ne peut la faire fondre".
Puis le tourbillon reprend, Tom tiens Rick pour ne pas qu'il se fasse emporté, puis, Icy lance un rayon droit sur eux et Zarxnos fonce sur eux, Tom remet son corp en feu, la glace ténébreuse fond, libérant Tom qui va sur la terre ferme et pose Rick, Tom dit : "Je m'occupe de ce Zarxnos".
"Je vais sur le Hollandais".
Ils hauchent la tête en même temps en se regardant et se séparent. Tom se met près de Haruhi/Emiri en fesant apparaître sa keyblade et dit à l'attention de Zarxnos : "Ce n'est pas très courageux de s'attaquer à des personnes en difficultés".
Le tourbillon s'arrête et Ondine sort de l'eau, entourait d'un aura bleu et se bat contre le bâteau sans-coeur, Tom regarde Zarxnos dans les yeux avec un regard noir et sévère en disant : "Avouez, Zarxnos, la partie est terminée et vous avez perdu".
Pendant ce temps, Rick monte sur le Hollandais Volant, il fait lévité le coffre contenant le coffre de Jones, il le secout en disant : "Hé, tête de poulpe! C'est ça que tu cherche?! Et ben vas le chercher!"
Rick lance le coffre au loin dans la mère. Puis il remarque Will sur le navir et dit : "Mais que fais-tu là toi?"

_________________
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Bleach10
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Tek4e40dfe3941b88129549 La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:12

Elle savait qu'il allait la tuer, mais lorsqu'il le lui dit en face, son coeur faillit lâcher. Elle eut l'impression que le sol allait s'effondrer sous ses pieds et que sa vie allait basculer. Toute son existance défila à une vitesse folle dans sa tête, mais malheureusement, elle n'en garda aucunes traces, car sa mémoire fut vite effacée, comme d'habitude. Heureusement, ce ne fut pas sa dernière heure, car Zarxnos vint la sauver à temps. C'était à ce moment là qu'elle eut le plus envie de l'embrasser tellement elle était contente de le voir. Toutefois, lorsqu'il la déposa sur les ruines du Conclave, elle ne pu s'empêcher de lâcher un grand soupir d'exaspération. Elle regarda en bas, mais pour son petit corps d'enfant, les ruines étaient trop hautes et surtout trop dangereuses pour qu'elle puisse descendre. Encore une fois, la chance lui sourit, car Takeshi la retrouva et sauta de ruines en ruines pour être à ses côtées.

- Mademoiselle Cécilia, votre taxi est avancé !

"Parfait ! Tu tombes à pic mon ami ! Nous devons retrouver Zarxnos avant qu'il ne lui arrive quelque chose !"

- Très bien, si mademoiselle le veut, mademoiselle l'obtiendra !

Sur ce, il se baissa et la petite demoiselle pu grimper sur son dos et s'accrocher à sa crinière tandis qu'il refit le chemin à l'envers. Il courru le plus rapidement possible qu'il pu pour arriver juste à temps avant qu'il n'arrive quelque chose à Zarxnos. Cécilia sauta de son dos et regarda les deux jeunes hommes avec un regard dur, puis son regard devint plus doux une fois qu'elle eut froncé les sourcils et elle sauta du dos de Takeshi pour se retrouver sur la terre ferme.

"Tout d'abord, je dois dire que je n'aime pas beaucoup être mise sur la touche, mais je tient à te remercier du fond du coeur Zarxnos ! Avant que tu ne fasse quelque chose aniki, sache que Zarxnos vient de me sauver la vie, alors inutile de te battre contre lui ! Il ne mérite pas ce châtiment... si tu dois te battre contre quelqu'un, c'est contre Icy ou Sephiroth, ils ont tenté plusieurs fois de nous éliminer !"

Pendant ce temps, le grand lion de feu dirige ses puissantes attaques de feu sur le bateau sans-coeur pendant que Tsuki retrouve Cécilia et la soulève pour la prendre dans ses bras et la porter comme une gamine, ce qui ne plait pas du tout à Cécilia

"Bon sang Tsuki lâche-moi je n'ai plus cinq ans je sais me défendre !!!"

- Non, vous ne savez pas. Il faut que je vous éloignes du combat pour que vous ne soyez pas blessée ! Maître Zarxnos vous l'a déjà dit plusieurs fois, mais vous n'en faites qu'à votre tête, comme d'habitude vous n'écoutez rien ! Contre Icy, vous ne valez pas grand chose àvec votre amnésie, laissez-nous nous battre tranquille, vous n'êtes d'aucunes utilité avec votre taille de guèpe !

"Hein ?"

Ce fut tout ce que dis Cécilia en étant totalement choquée par les paroles de Tsuki dont elle avait prononcé le nom sans s'en rendre compte. Son invocation la rammena en vitesse sur son tas de cailloux, puis elle se téléporta sur le Hollandais Volant pour être face à Sephiroth en le regardant avec un regard de tueuse en série.

- J'ai eus un écho de mon collégue, vous avez exploité, puis tenté d'executé ma maîtresse. Vous allez le payer de votre vie !

L'invocation fit des signes avec sa main tout en prononçant une formule muette et Sephiroth se retrouva prisonnier dans une sorte de sphère de glace plutôt résistante, sauf si on l'entaillait avec une épée. La tempêrature de la sphère n'était pas très chaude et elle diminuait à mesure que les minutes passaient. Bien sur, Sephiroth allait pouvoir s'en sortir, mais cela laissait un petit temps à l'équipe pour s'emparer de ce fameux coeur.

_________________
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:32

Sephiroth hurla de rage de voir sa proie lui échapper par la faute de Zarxnos. Mais toutefois, il ne parvenait pas à décider quoi faire. Le mât s'était coincé sur celui du Black Pearl et Jack, Elizabeth et bien d'autres grimpaient à bord de son navire et pourchassait chacun de leur côté le coeur de Davy Jones.

C'est alors qu'il vit le coeur lancé au loin par Rick. Sephiroth déploya ses ailes et s'envola vers le coffre pour le récupérer au plus vite. Puis il retourna sur le Hollandais volant. Mais Jack accroché à une corde, lui reprit aussitôt. Jack tournait autour du navire jusqu'à ce qu'il regagne l'endroit où se trouvait Jones. Leur duel reprit de plus belle.

Sephiroth aurait voulu répliquer mais Tsuki vint sur le navire en vociférant:

- J'ai eus un écho de mon collégue, vous avez exploité, puis tenté d'executé ma maîtresse. Vous allez le payer de votre vie !


-En effet, et que comptes-tu faire contre moi, ridicule gamine.

Elle l'enferma dans une sphère de glace. Sephiroth se débattit férocement. Il essayait de sortir son épée mais longue comme elle l'était, cela était difficile de dégainer. Avec grand peine, il parvint à la sortir et à la découper net en deux bouts. Puis, il porta son attention sur Tsuki.

-Tu vas le regretter. Vous allez tous regretter de m'avoir sous-estimé.

Il s'envola dans les airs en hurlant:

-Viens à moi, ange du néant !

Puis, il se laissa tomber épée vers le bas prêt à embrocher son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:15

Le tourbillon reprend, Tom te nait à nouveau son frère, Zarxnos fonce sur lui quand une fille intervient, le rayon de glace que Icy avait envoyé allait s'abattre sur Tom quand il réussi à se libérer en fesant fondre la glace, Icy montre un air surpris et dit : "Im...impossible! Jamais personne n'a réussi à faire fondre cette glace, même le plus puissant élémentaliste de feu!"
Tom se met près de la fille qui l'avait protégé avec sa keyblade à la main, le tourbillon s'arrête et Ondine réapparaît entouraît d'une étrage aura bleu et s'attaque au bâteau sans-coeur, ouis Tom dit à Zarxnos que la partie est finis et que Zarxnos et ses alliés ont perdu, puis, la gamine arrive et leur demande de combattre Icy et Séphiroth, puis elle est amené ailleurs par une certaine Tsuki, puis Icy se rapproche des deux garçon et de la jeune fille et dit : "La partie est loin d'être terminé comme tu le dis Tom, je ne sais pas comment tu as réussi à faire fondre ma glace ténébreuse, mais je suis certaine que ce n'était qu'un coup de chance!"
B-Rabbit apparaît derrière sa maîtresse et dit en voyant qui a une double personnalité il dit : "Alors! Tu me trouves toujours aussi mignon?! Hahaha!"
La femme ténébreuse et le lapin géant se mettent à rire d'un rire effrayant et Icy dit : "Qui se méfierait d'un mignon petit lapin?! RAYON GLACIAL!"
Icy lance un rayon avec une fumée ténébreuse autour droit sur Zarxnos, Haruhi/Emiri et Tom.
"Cette fois-ci! Rien ne m'arrêteras! Hahaha!"

_________________
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:52

Zarxnos observait la jeune fille qui venait de l'arrêter. Il avait une bizarre sensation. Il aurait juré avoir vu cette fille dans ses flashs. Ca lui faisait bizarre de se retrouver devant cette parfaite... inconnue ? Puis soudain, Tom vient prêter main forte à Emiri. Zarxnos dévisage froidement ce garçon qui ose le défier et même, ose prétendre que son plan a échoué, alors que la baie des Naufragés est anéanti et les pirates face à un navire sans-coeur et le terrible Hollandais Volant. Sans oublier que la colère de Calypso n'était pas encore apaisée.

Puis c'est au tour de Cécilia de débarquer, elle le remercie et encourage Tom de changer d'adversaire. Un autre se serait senti flatté, mais Zarxnos ne prêtait guère attention à ses remerciements. A la fois, parce qu'il n'en avait rien à faire, mais aussi parce qu'il voyait que Cécilia était encore en danger, et qu'Emiri l'intriguait. Fort heureusement, Cécilia repartit.

Cependant, Icy arrive aussitôt sur le pont et charge le trio avec un rayon glacial. Difficile à présent, de savoir qui affrontait qui ? A voir comme ça, on aurait dit que Zarxnos avait rejoint (sans le savoir) le camp des gentils.

Sur le Hollandais Volant, Jones affrontait Jack de plus belle pour récupérer son coeur. Celui-ci tomba sur le pont alors que Jones assénait un violent coup sur le bras de Jack. Will s'en empare mais Bill Turner, son père, aliéné par le sortilège du Hollandais Volant s'en prend à Will. Celui-ci est obligé de laisser tomber le coeur.

Zarxnos était en mauvaise posture. Il ne savait pas pourquoi mais il avait la sensation qu'il devait protéger Emiri. C'est pourquoi, il se mit, malgré les protestations de Marina, en travers du rayon d'Icy qu'il reçut en pleine poire. Marina essayait de le téléporter ailleurs, loin de cette bataille pour l'éloigner d'Emiri principalement. Mais Zarxnos refusait tout bonnement d'abandonner.

Il virevolta jusque sur le mât qu'il prit de plein fouet suite au rayon d'Icy. Il se releva péniblement, des glaçons lui pendant de chacun des membres de son corps.

-Sale sorcière ! Je vais t'apprendre à discuter mes ordres.

Mais il ne bougea pas. Ses pieds étaient gelés dans le bois du pont humidifié par la pluie battante.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:00

Emiri vit Tom la rejoindre. Ce n'était pas qu'elle rejetait l'aide amicale de Tom, mais elle aurait préféré rester seule avec Zarxnos pour avoir plus de chance de le raisonner. Mais c'était difficile dans une bataille d'une telle envergure. De plus, Icy vint rejoindre la bataille avec son invocation.

Elle comprit alors que le lapin qu'elle avait recueillie était l'invocation. Elle regretta alors de ne pas l'avoir jeté à la mer ou tué comme Gibbs le préconisait. Elle serra les poings. Elle n'avait même plus sa Keyblade en main.

Puis, Icy envoya un rayon sur eux. Zarxnos s'interposa et reçut le rayon de plein fouet. Les sentiments se mélangèrent. A la fois, elle eut un élan d'espoir. Ce geste n'était-il pas un signe ? Zarxnos ne l'avait peut-être pas complètement oubliée ? Mais en même temps, elle fut terrifiée de voir Zarxnos risquer sa vie. Fort heureusement, il était vivant, mais en mauvaise posture.

-Espèce de sale sorcière !

Elle se rua sur Icy sans même sortir sa Keyblade. Elle la plaqua au sol et la rua de coup de poings. Elle était devenue hystérique. Adieu, la gentille Emiri, toujours douce et raffinée. Emiri mordait, griffait... Sans même prendre en compte tous les dangers qui l'entouraient et qu'elle prenait. On aurait dit le même genre de stratégie qu'Haruhi, mais c'était bien Emiri qui combattait.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:14

Ondine affrontait le bâteau sans-coeur, puis, Dumbo arrive en volant au dessus de l'eau, Ondine saute pour monter sur son dos, elle voit que Beckett en sans-coeur et dit : "C'est lui qu'on doit attaquer".
Ondine fait apparaître des gouttes d'eau devant et cris : "PLUIE MITRAILLETTE!"
Les gouttes foncent sur Beckett tell des balles de mitraillettes qui le transpercent, puis elle crit : "BULLES D'EAU!"
La fille aux cheveux bleus souffle et des bulles sortent de sa bouche qui, au contact de Beckett, explosent comme des bombes, il hurle de rage, Ondine met ses mains devant elle et crit : "HYDROCANON!"
Un jet d'eau transperce Beckett et le navire sans-coeur qui coulent dans les profondeurs de l'océan, les yeux de Ondine redeviennent normaux et se ferment, l'aura bleu qui l'entourait disparaît et elle finit par s'évanouir sur le dos de son invocation qui aterris sur le Black Pearl, la prend avec sa trompe et la pose, allongée au sol.

_________________
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 874

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:02

Tom regarde Zarxnos d'un regard noir, puis il voit Cécilia arriver et dit : "Tout d'abord, je dois dire que je n'aime pas beaucoup être mise sur la touche, mais je tient à te remercier du fond du coeur Zarxnos ! Avant que tu ne fasses quelque chose aniki, saches que Zarxnos vient de me sauver la vie, alors inutile de te battre contre lui ! Il ne mérite pas ce châtiment... si tu dois te battre contre quelqu'un, c'est contre Icy ou Sephiroth, ils ont tenté plusieurs fois de nous éliminer !"
Tom regarde Cécilia puis à nouveau Zarxnos et lui demande : "C'est vrai ce qu'elle dit? Vous avez sauvé Cécilia?!"
Puis Cécilia part forcé par Tsuki, ensuite Icy arrive avec le lapin géant qui les avait attaqué, Tom répplique alors : "C'est vous qui avez envoyé cette créature!"
Icy envoit un rayon glacial vers Tom, Emiri et Zarxnos, mais Zarxnos se met devant et le reçoit de plein fouet, Tom montre un regard surpris en voyant Emiri qui était d'habitude du genre timide se foncer sur Icy et lui donner plein de coups, Tom se rapproche de Zarxnos en le ragardant froidement, il pose sa main sur lui, ses yeux brille d'un rouge clair et il fait fondre la glace qui entourait Zarxnos le libérant ainsi, Tom dit d'un ton sérieux : "Même si tu as tenté de tuer les pirates, tu as sauvé Cécilia, une vie pour une vie, ma dette est payée".
Il voit l'Edeavor coulé dans l'eau et un éléphant volant aterrir avec Ondine inconsciente sur le dos qui l'allonge au sol, Tom regarde Simba et Mushu un peu plus, il leur crit : "Mushu, Simba, veillez sur Ondine! Elle est inconsciente!"
"Hé! J'ai une tête de garde malade ou d'infirmière moi!?"
"Fais pas l'idiot Mushu et écoutes-moi pour une fois!"
Le lion et le dragon se rapproche de Ondine et de l'éléphant, Tom se rapproche de Emiri et dit : "Emiri, Zarxnos va bien, je l'ai aidé, va t'occuper de Ondine car elle est inconsciente, je m'occupe de Icy!"
Pendant ce temps, sur le Hollandais Volant, Rick voit Sephiroth rattrapper le coffre qui se le fait reprendre par Jack qui combat Davy Jones, Sephiroth allait attaquer Tsuki mais Rick dégaine une petite épée qui s'agradit en une épée immense et contra l'attaque de Séphiroth en disant d'un ton ironique et moqueur : "C'est pas bien de s'attaquer aus jolis demoiselles!"
Le blondinet lui donne un violent coup de pied qui le propulse en arrière, puis des pirates l'encerclèrent, Rick baille comme si il s'ennuyait, il lève son bras, les pirates lévitent, Rick tend son bras en avant, les pirates sont envoyaient à l'eau, il s'appuie sur son épée et dit : "Et bien, pas bien résistant le commité d'accueil, n'est-ce pas ma jolie?"
Il fait un clin d'oeuil à Tsuki.

_________________
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Bleach10
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Tek4e40dfe3941b88129549 La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:51

Tsuki allait esquiver avec brio l'attaque de Sephiroth quand un blondinet trop craquant et surtout très prétentieux la défendit en envoyant valser le grand méchant comme si de rien n'était. Puis, des pirates arrivèrent, mais la "jolie demoiselle" en question n'eut pas peur, elle voulait même les tabasser tous en même temps, mais encore une fois, le blondinet s'en occupa assez facilement, ce qui l'étonna un peu, car normalement un humain normal n'était pas capable de faire une chose pareille, peut-être que tout comme elle, il n'était pas humain, va savoir.

- Pourquoi ne l'avez-vous pas tué ? Après avoir tenté d'assassiner miss Cécilia, il ne pouvait mériter que ce châtiment, même s'il était trop doux à mon goût. Sinon, vous avez raison, mais... vous êtes bien le premier à me dire que je suis jolie ! Même miss Cécilia ne me l'a jamaîs dit, mais je suppose qu'elle n'en pense pas moins ! En attendant que je puisse le transpercer avec mon arc, laissez-moi vous montrez comment l'invocation de l'âme matérialisée et qui sait toujours retourner sa veste du bon côté, sait remercier celui qui lui a évité de disparaître.

En disant ces paroles aussi froidement et en ne mettant pas d'émotions, comme d'habitude, Tsuki s'approcha du jeune homme et approcha son visage du sien pour déposer ses lèvres sur les siennes durant quelques bonnes minutes. L'arme aurait-elle eut un coup de foudre pour le jeune blanc-bec ? Qui sait... a cause de son manque d'expression, on ne pouvait jamais savoir à l'avance ce qu'elle allait faire et surtout ce qu'elle pouvait penser. Elle senti tout d'un coup le danger revenir, alors elle lâcha Rick et se mit en position de combat tout en pointant la flèche de son arc vers la direction dans laquelle elle avait eut le sentiment de danger.

[cyan]- Vous me plaisez bien, comme vous m'avez empêché de disparaître, je ferrais en sorte pourq ue ma dette vous soit remboursée ![/color]

Pendant ce temps, Cécilia s'ennuyait fortement sur les ruines du Conclave. Elle aurait tant voulu reprendre forme humaine et tous les trucider avec ses deux invocations, ainsi que sa dague et ses pouvoirs. Tous ? Oui tous ! La jeune fille avait la haine contre tout ceux qui l'avaient traitée comme une gamine et contre qui elle n'avait pas pu se battre. Même si Tsuki l'en avait empêchée, elle comprenait sa réaction et c'était pour cette raison qu'elle ne lui en voulait pas, d'ailleurs, elle ne lui en voulait jamais, car elle avait toujours été juste et gentille avec elle, ce qui faisait qu'elle n'était pas sa meilleure amie pour rien. Lorsqu'elle en eut marre de rester assise, la petite miniature se leva et resta debout à attendre que quelque chose de bien se passe pour elle.

_________________
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:26

Sephiroth allait transpercer la jeune fille quand un blondinet vint intercepter son ataaque et l'envoyer valser. Il en profita pour faire danser également de nombreux marins. Sephiroth éclata de rage et rejeta au loin les quelques tonneaux et autres débris qui lui était tombé dessus. Il pointa sa longue lame sur Rick et Tsuki.

-Ah ! Ma lame est bien assez longue pour se permettre de se tâcher d'encore plus de sang. La romance s'achève ici, les tourtereux.

Sephiroth fonça droit sur le couple prêt à donner un violent estoc qui, étant donné la longueur de la lame, les aurait tranché net tous les deux en même temps. Puis, il s'envola avec son unique aile dans le dos pour clamer très haut:

-Personne ne manque de respect à Sephiroth ! Je vais vous anéantir

Il redescendit à nouveau en piqué pour abattre Will qui affrontai son père en même temps qu'il envoyait des orbes sur Jack qui les esquiva habilement malgré son équilibre précaire sur la mât du navire. Will évita également. Mais Sephiroth ne prêtait guère attention à Will plus longtemps, car il lui sembla que Tsuki et Rick n'étaient paeut-être pas encore vaincus.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:25

Zarxnos reçoit le rayon tout seul car il se met bien devant pour les protéger, même si il réussi à se relever il ne pouvait plus bouger à cause de la glace qui entourait son corp, il dit : "Sale sorcière ! Je vais t'apprendre à discuter mes ordres".
"Hahaha! TES ordres! Je n'ai jamais été à tes ordres! On n'a jamais décidé que c'était toi le chef! En faite, je voulais attendre que tu m'aides à tuer Ondine avant de me débarasser de toi, seulement, j'ai horreur que quelqu'un se prétende être le chef et vouloir me commander! Alors, voilà le résultat! Tu ne m'as pas vraiment laissé le choix!"
"Espèce de sale sorcière !"
Icy regarde la fille blonde qui fonce vers elle et lui donne plein de coups tel une furie, puis Tom arrive en lui disant qu'il s'occupait lui-même de Icy, celle-ci s'énerve et lui donne un coup de pied qui la propulse en arrière, la main de la femme ténébreuse se recouvre d'une fumée de ténèbre, se saisit de la gorge de Émiri et elle sert sa main pour l'étouffer, quand elle voit un éléphant volant aterrir pour déposer Ondine, inconsciente au sol, Icy montre un sourir sadique, lâche Émiri, fait apparaître sa faux et fonce droit sur la fille aux cheveux bleus bien déccidé d'en finir une bonne fois pour toute avec sa petite soeur.

_________________
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:16

Tom s'approcha de Zarxnos et fit fondre la glace qui le retenait. Zarxnos le regarda d'un air aussi froid que celui de Tom. S'il savait le peu d'intérêt que Zarxnos apportait à la jeune fille, il serait peut-être moins reconnaissant. Une fois qu'Elios l'aura aidé, il n'y aura plus rien qui l'enchaînera à Cécilia. Zarxnos regarde autour de lui. La jeune fille blonde attaque Icy mais se fait bien vite houspiller. Un nouveau pincement au coeur survint comme s'il fallait l'aider. Il jurerait même voir la blonde le supplier du regard de l'aider.

Zarxnos vit que le combat pour le coeur est en plein boum, il hésita à intervenir. Mais Barbossa, lui, refuse de le laisser réfléchir.

-Alors messire, vous vous amusez bien ? Parce que moi, j'ai deux mots à vous dire.

S'engagea alors un féroce duel entre Barbossa et Zarxnos. Un estoc par ci, un estoc par là... Quelques balles et orbes de ténèbres échangés... Zarxnos s'amusait plus qu'il ne se battait. Barbossa était rageur mais incapable de rivaliser avec lui.

Après un combat assez court, Zarxnos décida de laisser tomber pour s'occuper de choses plus importantes. Il déploya ses ailes et commença à s'envoler...

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:40

Emiri rouait de coup Icy quand Tom lui indiqua qu'il avait sauvé Zarxnos. Ravie de cette nouvelle, elle relâcha sa pression et Icy en profita pour la saisir à la gorge. Sa main, empreinte du pouvoir des ténèbres, lui faisait un mal atroce. Elle crut sa dernière heure arrivée quand Icy lâcha prise. Cela aurait pu être une bonne chose mais en fait, cela présageait bien pire. En effet, Icy se dirigeait vers Ondine en mauvais état, mais au moins protégée par Simba et Mushu.

Néanmoins, Emiri hésita. Devait-elle aider Ondine ? Zarxnos risquait de s'enfuir, et elle perdrait sa meilleure occasion de lui parler. D'un côté, Ondine n'était pas seule. Mais la bataille n'était pas terminée, il ne fallait pas la laisser là, inconsciente. Elle se mordilla la lèvre. Puis, elle invoqua son mog. Celui-ci courut entre les jambes d'Icy et se jeta à son visage pour lui encombrer la vue.

Emiri en profita pour passer sans se faire voir et en profita pour plus tranquillement, apposer sa main droit sur la poitrine d'Ondine. Avec sa main gauche, elle pianota sur ses phalanges en psalmodiant quelque chose d'incompréhensible avant d'apposer cette même main sur la première. Une vive lumière sortit de sa main. Un peu de force d'Emiri était passé dans le corps d'Ondine. Elle espérait que cela suffirait à l'aider. Elle ne semblait pas blessée, c'était le principal.

Soudain, elle vit Zarxnos s'envoler. Elle hurla. Elle courut jusqu'à lui mais ne put s'aggripper qu'à ses jambes. Elle se retrouva à plusieurs mètres au dessus de la mer, accroché aux jambes de Zarxnos. Elle n'était même pas sûre que Zarxnos n'allait pas d'un coup de pied la laisser tomber.

-Zarxnos, je t'en supplie, il faut te souvenir.

Soudain tout devint noir autour d'elle. Zarxnos et Emiri disparurent dans les ténèbres loin de la bataille.

[HRP: je ne suis pas parti, je continue de rp, je reviendrais plus tard dans la bataille Wink]

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:44

Ondine était inconsciente, ayant utiliser beaucoup ses pouvoirs, elle était afaiblit, soudain, elle ressent une énergie l'envelopper, elle ouvre lentement ses yeux, se relève en se mettant assise, met sa main sur sa tête et dit : "J'ai mal à la tête! Que c'est-il passé?"
*Tu as épuisé beaucoup d'énergie heureusement que Émiri t'a aidé*.
"Émiri!"
Ondine se relève d'un coup, regarde autour d'elle et dit : "Où est-elle?!"
*Elle a disparut d'un coup avec un certain Zarxnos*.
"J'espère qu'elle va bien".
Ondine voit Icy se débattre pour se débarrasser d'un mug qui l'empêcher de voir, Ondine regarde Tom et dit : "Occupes-toi d'elle, je vais essayer d'aider ton frère sur le Hollandais Volant, Séphiroth et moi avons un vieu compte à régler".
Ondine montre un sourir au coin, l'éléphant disparait, la fille aux cheveux bleus, va sur le navir ennemi et dit d'un air déterminé à Séphiroth, comme si elle le défiait, en fesant apparaître sa keyblade : "Comme on se retrouve! N'est-ce pas? Je t'ai manqué?!"

_________________
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 874

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:06

Tom allait intervenir quand Icy allait s'attaquer à Ondine mais Émiri intervient avec un mog qui empêche Icy de voir devant elle, puis Émiri donne de l'énergie à Ondine avant de disparaître avec Zarxnos, ensuite, Ondine se relève et dit qu'elle va sur le Hollandais Volant.
"Non, tu viens à peine de te remettre sur pied!"
Mais Ondine est partie, Tom se met en garde car il sent que le mog ne va pas tenir longtemps contre la sorcière de glace. Pendant ce temps, sur le Hollandais Volant, Rick est surpris de recevoir un baiser sur ses lèvres de la part de Tsuki, il avait plutôt l'habitude de recevoir des baffes tellement il était prétencieux, puis Sephiroth envoie un violent coup d'épée à Tsuki et à Rick, le blondinet utilise ses pouvoirs pour pousser Tsuki un peu plus loin pour ne pas qu'elle reçoive l'attaque pendant que lui la reçoit seul, il est propulsé au loin, son corps ensanglanté par une blessure grave qui le vidé de son sang, il était à terre une seconde, puis sa blessure se referme instantanément et il se relève en disant : "C'est tout ce que tu sais faire! Ton épée est longue mais la mienne est énorme".
Rick montre bien son épée qu'il porte avec une main.
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Epee2011
Puis Ondine arrive armé de sa keyblade, Rick dit : "Hé! T'es canon, mais le combat c'est pour les mecs beaus et forts comme moi, alors va faire joujou ailleurs!"

_________________
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Bleach10
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Tek4e40dfe3941b88129549 La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:41

Pendant ce temps, la petite demoiselle miniature s'ennuyait toujours à mourir. Elle chantonnait un petit air bien à elle que personne n'aimait. Tout d'un coup, une lumière l'entoura et la souleva légèrement, ce qui lui fit emettre un petit cri de frayeur. La demoiselle senti son corps craquer, s'agrandir, reprendre sa véritable forme et aussi elle avait l'impression que tout tournait dans sa tête, comme si les souvenirs lui revenaient. Lorsque tout fut fini, la miss fut redéposée sur son tas de cailloux et dans sa tête, une vois se mit à lui parler.

- Tu as de la chance d'avoir des vaillants serviteurs à tes côtés. Tsuki a réussi à t'obtenir ta forme initiale durant un jour sur deux pendant deux semaines. Profites-en de ce cours laps de temps, tu n'en auras pas d'autre.

https://www.youtube.com/watch?v=bCT3FN5a-FQ&feature=related

Lorsque la voix s'en alla, la jeune femme poussa un cri de joie, puis elle se mit à sauter de cailloux de cailloux pour dévaler la montagne de ruine où l'avait déposée Zarxnos. Une fois qu'elle fut en bas, la demoiselle se mit à courir de toutes ses forces tout en coupant sur sa route quelques sans-coeurs encore vivant avec sa dague. Une fois arrivée à l'endroit prévu, elle sauta sur un obstacle qui lui barrait la route pour ensuite atterrir sur ses deux pieds à côtés de Tom. La demoiselle avait retrouvé sa coupe de cheveux qui faisait penser aux feuilles d'un ananas, ainsi que ses grands yeux bleus qui pouvaient charmer facilement un jeune terrien, mais aussi son top brun et son pantalon à patte d'éléphant de la même couleur que le haut, ainsi que sa force et sa dextérité d'avant. Ah j'allais oublié, elle avait aussi retrouvé ses lunettes de motarde qui tenaient toujours sur ses cheveux ainsi que sa paire de mitaines qui lui étaient très utiles pour faire de la mécanique

"Hello les amis, je vous ais manqué n'est-ce pas ? Niisan ne me dit pas que tu vas te la faire tout seul ? Laisse-moi t'aider ! Moondance Minus !"

Cécilia fit deux-trois pas de danse en faisant un rond avec sa dague, puis elle s'arrêta et la pointa sur la sorcière. Une boule grande comme une balle de tennis rentra dans le corps de la sorcière pour lui pomper une partie de son énergie.

"Neutral Lianes !"

En disant ses paroles, des lianes neutres apparurent sous les pieds de la sorcière pour l'empêcher de bouger ou de partir si c'était le cas. Ensuite, sans le vouloir, elle utilisa une technique de vent qui ressemblait à une lame d'air, ce qui fit que la sorcière reçu quelques dégâts de plus. Et oui, la miss était déchaînée, comme quoi, le vent neutre peut devenir une violente tempête à tout instant.

"Connais-tu Elios ? Si c'est le cas, alors tu ne mourra pas aujourd'hui"

Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire pour le moment, mais ce n'était pas des paroles en l'air, car son oeil noir ne mentait pas. Pendant ce temps, Tsuki ne l'avait pas montré, mais elle avait eut peur pour Rick lorsqu'il s'était prit l'attaque de plein fouet. Heureusement qu'il trouva la parade pour se soigner instantanément, sinon il serait déjà mort à l'heure actuelle. Par la suite, Ondine arriva et Rick lui fit une remarque plutôt désapointée, mais ellene lui en voulu pas, c'était un homme après tout.

- Vous allez finir par devenir mon ange gardien à foce de me protèger ! Cependant, votre remarque était plutôt déplacée, laissez-la faire avant de juger ses compétances. A présent que nous somems nombreux, le combat n'est plus du tout équitable, soit nous nous battons au tour à tour ou soit nous laissons Ondine combattre, car sinon, nous n'allons pas nous en sortir.

Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire en ramassant son arc de glace et en se mettant en position de combat. C'était sur, cette fois-ci, elle ne le manquerait pas s'il s'attaquait denouveua à sa petite personne.

_________________
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:54

Sephiroth parvint à toucher gravement Rick mais celui-ci se guérit aussitôt. Il sortit aussitôt son arme qui lui faisait penser à celle de Cloud, ce qui n'aida pas Sephiroth à garder son calme. Puis vint Ondine, l'espionne, bien décidée à en découdre avec lui. Tsuki fit une remarque concernant le nombre d'ennemis que Sephiroth avait désormais à affronter. Il rit de bon coeur.

-Parce que vous pensez être assez nombreux pour me battre ? Coup ardent !

Des ondes de choc firent vibre le sol du navire. Sephiroth aurait voulu utiliser sa materia noire mais cela ferait couler le navire. Il préféra donc enchaîner quelques unes de ses techniques moins dévastatrices pour le décor.

-Atomnium noir !

Des orbes ensserèrent Tsuki se rapprochant de plus en plus d'elle. Puis, Sephiroth commença un octofrappe dans tous les sens, visant Ondine en particulier avant d'asséner le huitième coup, pour plus de surprise, sur Rick.

-Comme je l'ai dit, ma lame est suffisamment grande pour vous y embrocher tous à la fois. Je vais vous transformer en brochette.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:33

Icy fonce sur Ondine quand quelque cose l'empêche de voir, elle se débat dans tout les sens et finit par réussir de se débarrasser du mog et le jette plus loin, elle hurle de rage quand elle voit Ondine n'était plus là, elle voit Cécilia, la soeur de Élios, ellela reconnaissait car elle l'avait croisé lors de la réunion des méchants, tout à coup, une boule rentre dans le corp de la femme ténébreuse quis se sent un peu affaiblit puis elle est saisit par des lianes neutres, puis un grand coup de vent s'abat sur Icy tel des lames, puis Cécilia dit : "Connais-tu Elios ? Si c'est le cas, alors tu ne mourras pas aujourd'hui!"
"Disons que je l'ai déjà croisé une fois, par contre, une chose est vrai dans ce que tu dis car ce n'est pas moi qui vais mourrir puisque c'est toi!"
Icy disparait dans un nuage de ténèbre, réapparaît derrière Cécilia et lui donne un violent coup de pied, ele sort une potion et la boit, ce qui guérit ses blessures.
"AVALANCHE!"
Une vague de neige s'abat droit sur Cécilia.

_________________
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:48

Zarxnos s'envolait quand Emiri s'accrocha à ses jambes. Il ne bougea pas. Il disparut dans les ténèbres avec elle. Une fois arrivé dans un monde noir, il constata qu'Emiri était toujours accroché à sa jambe. Ce contact lui faisait tout bizarre. Il eut l'impression qu'une chaleur des plus agréables l'emprisonnait

https://www.youtube.com/watch?v=SMLrGCfFOgk

Des images lui vinrent qui lui fendirent le cerveau. Des impressions, des souvenirs, des sentiments... Il restèrent ainsi longtemps. Jusqu'à ce que Marina fasse se dégager Zarxnos. Il s'envola à nouveau et se plaça devant Emiri. Les yeux de Zarxnos étaient devenus entièrement bleus.

-Il est trop tard. C'est moi qui contrôle, c'est moi qui vaincrait.

Zarxnos fonça sur Emiri, les deux zarnombres prêt à frapper. Il asséna de violents coups et utilisa ses pouvoirs de glace. De nombreux pics de glace la mitraillèrent, et le sol devint glissant et coupant.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:57

Emiri s'agrippait toujours Zarxnos quand ils arrivèrent au beau milieu des ténèbres. Elle tremblait de peur et fermait les yeux s'imaginant encore qu'elle pouvait tomber. Longtemps, ils restèrent accrochés l'un à l'autre. Quand soudain, Zarxnos s'éloigna et attaqua Emiri.

https://www.youtube.com/watch?v=kIltcYlZjz0

Elle sortit sa Keyblade et s'en protégea des nombreux coups de Zarxnos avant de courir pour éviter les pics de glace de Marina.

-Qui que tu sois, je parviendrais à t'arrêter.

Emiri se mit en garde et fonça à son tour sur Zarxnos prêt à le rouer de coups en priant que cela ferait sortir le mauvais esprit de Marina.

Sur le pont du Hollandais volant, Jones était descendu récupéré le coeur, à nouveau libre. Mais Elizabeth se mit en avant. Elle ne fit pas le poids. Alors qu'il allait tuer Elizabeth, Will coinça son père avec son couteau et fonça sur Jones. Cela n'eut aucun effet, Jones n'ayant pas de coeur. L'épée dans la poitrine, Jones coinça la lame dans celle-ci en la tordant. Il fit un volte-face et donna un coup de pied à Will qui l'assomma.

-As-tu peur de la mort ?

-Et toi ?

Jack s'était emparé du coeur et le menaçait de sa dague.

-La cruauté est affaire de perspective.

-Tu crois ça ?

Jones planta son épée dans le coeur de Will et la fit tourner pour bien l'enfoncer. Bill, devant ce spectacle, se retourna contre son maître. Alors qu'il allait tuer Bill, Jack s'approcha de Will et lui offra le coeur de Davy Jones que Will embrocha dans un dernier souffle de vie. Jones hocqueta, implora Calypso et tomba à la mer, mort. A présent sans maître, le Hollandais Volant commençait peu à peu à couler.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:29

Quand Rick dit à Ondine sot pour les mecs Ondine allait lui répondre mais Tsuki intervient en sa faveur en disant qu'il faut soit combattre chacun son tour soit laissé Ondine se battre seule, Ondine dit : "Je vais me battre seule, Sephiroth et moi avont un vieu compte à régler".
Puis des ondes de chocs, provoqué par une technique de Sephiroth, font vibrés le navire mais Ondine réussi malgrès tout à garder l'équilibre, puis des orbes ensserrent Tsuki et Sephiroth attaque Ondine et Rick, la fille aux longs cheveux bleus fait apparaître un bouclier autour d'elle et du blondinet, Ondine engage ensuite le duel avec l'homme à la longe épée avec sa keyblade en disant à Rick : "Vas aider Tsuki!"
"Comme je l'ai dit, ma lame est suffisamment grande pour vous y embrocher tous à la fois. Je vais vous transformer en brochette".
"Et ben moi, je suis ne apprentie-gardienne, mon maître c'est Simon et je vais te botter les fesses!"
Au bout d'un moment, le Hollandais Volant coule, Ondine fait un saut en arrière, utilise ses pouvoirs pour faire apparaître des tentacules d'eau qui saisissent Sephiroth et l'envoyent au fond de l'eau, la fille aux cheveux bleus s'envole avec son bouclier de bulle.
"Dernière précision, je manipule l'eau".

_________________
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 874

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:15

Tom est surpris de voir une jeune femme rousse se joindre au combat, elle dit : "Hello les amis, je vous ais manqué n'est-ce pas ? Niisan, ne me dis pas que tu vas te la faire tout seul ? Laisses-moi t'aider ! Moondance Minus !"
Tom la regarde avec un regard encore plus surpris, il ne lui semblait pas connaître cette, puis quand il vit sa présence qui lui était familière, il dit : "Cé...Cécilia?! C'est bien toi?!"
Cécilia se dévrouillé assez bien au combat mais elle a des difficultés, Tom se met devant, met son corp en feu et crit : "TEMPÊTE DE FLAMMES!"
Un ouragan de flamme fait fondre la neige qui allait s'abattre sur Cécilia et attaque parallèlement Icy, Tom éteind son corps, aide la rouquine à se relever et dit : "Icy, vous avez fait là une grave erreur, non pas sur le point de votre stratégie où vous avez baissé votre garde mais sur le fait que vous vous êtes attaquée à ma soeur de coeur, je ne peux laisser passer cela".
Tom met à nouveau son corp en feu sa keyblade se change et devient "Igniscence" et il donne tout une série de coup à Icy sans s'arrêter tellement il était en colère. Pendant ce temps, Tsuki n'avait pas l'air d'apprécier la remarque de Rick sur le fait que Ondine vienne au combat, Ondine décide de ce battre seule face à Sephiroth, celui-ci s'attaqe à eux, Ondineprotège Rick se combat contre Sephiroth et demande au blondinet d'aider Tsuki, il hauche la tête, s'approche de Tsuki et détruit les boules noires avec son épée, quand le bâteau se met à couler, Rick fait rétrécir son arme en petite épée, la range dans son foureaux, il prend Tsuki dans bras comme une princesse, s'envole au ciel et il demande à la femme q'il tenait : "ça va ma beauté?"
Il fait un clin d'oeuil, se pose sur le Black Pearl où il voit son frère s'acharner sur Icy, il pose Tsuki au sol, quand il voit la belle rousse en face de lui, il se recoiffe, se rapproche d'elle et dit avec un faux accent anglais : "Bonjour, mon nom est Fire, Rick Fire, je suis enchanté de voir une beauté fatale tel que vous! Quel est votre charmant nom?"
Il prend la main de Cécilia et lui fait un baise main.

_________________
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Bleach10
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Tek4e40dfe3941b88129549 La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:52

Cécilia n'eut pas le temps de contrer son coup et ce fut pour cette raison qu'elle se retrouva à terre en ayant vraiment très mal au dos. Heureusement, Tom la protège et l'aide à se relever. Grâce à lui, elle n'a plus besoin de combattre, ce qui l'arrange. Tout d'un coup, elle a un regard un peu triste en voyant le bateau sombrer dans l'océan. Ah toute cette belle mécanique qui venait de se détruire... quel gâchit ! Pendant ce temps, Tsuki était en difficulté, mais heureusement, Rick vint la sauver et s'envola avec elle après l'avoir prise dans ses bras. En la voyant atterrir de cette façon sur le Black Pearl, la jeune rousse se demande ce qui c'est bien passé en son absence pour que son invocation ait l'air si contente. Quand il la pose sur le sol, l'invocation voulu se précipiter dans les bras de sa maîtresse et cette dernière voulu lui faire un commentaire ironique, mais elle n'eut pas le temps, car Rick la dragua et lui fit un baise-main.

"C'est ton copain neesan ?"

Tsuki se retourna vivement, car elle senti que ses joues commençaient à s'empourprer. Ce n'était pas son copain, mais elle avait senti que quelque chose avait fait ressurgir ses anciens sentiments en étant à ses côtés.

"Est-ce que tu ressens des sentiments pour lui ? Je croyais que tu avais retourné ta veste de l'autre côté !

Tsuki avait reprit son calme et c'était retournée pour regarder la jeune femme qu'elle servait avec loyauté pour la regarder en haussant un sourcil comme elle le faisait d'habitude lorsque quelque chose n'allait pas, ce qui fit sourire la jeune femme. Cécilia reprit un air sérieux, puis avec sa main libre, elle foutu une baffe magistrale au jeune homme blond.

"Ce n'est pas très faire-play de jouer avec les sentiments des jeunes femmes !"

- Ne soyez pas dure avec lui, il... il m'a sauvé la vie !

"Tu... tu lui as sauvé la vie Rick ? Désolée, je ne réflechis pas toujours avant d'agir. Pour me faire pardonner, demande ce que tu veux et j'essayerais de le réaliser. En attendant, nous avons d'autres choses à règler. Pour le moment, il faut se concentrer sur le combat à venir, Sephiroth n'est surement pas mort. Oh tient, j'ai une idée ! Takeshi apparait aussi ! Je sens que j'aurais aussi besoin de ton aide ! Ah je ne sais pas pour vous, mais ça fait du bien de retrouver son véritable corps !"

- Il ne peut pas venir pour le moment mademoiselle Cécilia, nous nous relayons tout les deux pour vous sauvez, mais je ne peux pas vous dire son nom, je me ferrais éliminer à nouveau et je ne peux pas l'écrire non plus, vous savez très bien que je ne sais pas écrire.

"Ah mince ! Bon tant pis, on se débrouillera sans ! En attendant, il faut se tenir prêt pour prêter main forte à Tom ou Ondine pour les aider dans leur dur combat contre Sephiroth et Icy, ensuite, nous pourrons retourner dans notre monde"

- Vous aviez pourtant dit que vous ne vouliez pas rentrer à Illusiopolis...

"Ah oui, c'est vrai, cela me revient en tête, nous irons alors ailleurs. Je suis désolée mes amis, mais un jour sur deux vous devrez tout me réapprendre"

Cécilia avait dit ces paroles avec un grand sourire, comme si cela l'amusait et ce fut pour cette raison que Tsuki soupira. Elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi terrible et insouciante, ce qui était plutôt désespérant. Les deux jeunes femmes se mirent ensuite en position de combat pour faire face au combat suivant qui allait être encore plus dur que le précédent.

_________________
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:00

Ondine avait fait couler Sephiroth avec le Hollandais Volant. Celui-ci coulait mais Sephiroth voyait les marins se rassembler autour de Will et exécuter un étrange rituel. Jack et Elisabeth, eux, étaient déjà repartis sur le Black Pearl avec les autres. Fou de rage, il se dégagea de la tentacule et se hissa à la surface à toute vitesse.

Une fois dans les airs, il comprit qu'il n'y avait plus à avoir de doutes quant à l'utilisation de sa Materia noire, rien ne le dérangerait s'il fallait détruire le Black Pearl.

-Materia noire !

Il s'éleva encore dans le ciel et redescendit en même temps qu'un gigantesque météore qui tombait tout doucement mais sûrement sur le navire. Sephiroth ricana du haut de son météore.

-Je vais tous vous anéantir !

Sephiroth s'étonna de ne voir qu'Icy. Mais comme Cécilia était encore là, il supposait que Zarxnos allait revenir, car cette fille avait apparemment une certaine importance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:32

Tom fait fondre la neige qui allait s'abatre sur Cécilia en envoyant du feu sur l'avalanche et sur Icy par la même occasion, celle-ci coura dans tous les sens pour essayer d'éteindre le feu qui est sur son corp, quand elle y parvient, Tom semble être énervé et donne une série de coups à Icy qui ne put éviter et se les reçoit de pleins fouet, Icy fait apparaître un pique de glace dans sa main etprofite que Cécilia e se méfie pas pour le lui lancé en disant : "Tu ne supportes pas qu'on s'attaque à ta soeur de coeur et bien vas la sauver!"
La femme ténébreuse disparaît dans brouillard de ténèbres en riant.

HRP-Le RP est terminé pour Icy donc vous pouvez sauter ses tours-HRP

_________________
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:27

Zarxnos se défendit des maigres coups d'Emiri. Il repoussa l'attaque et éclata de rire:

-Puisque tu m'aies proprement insupportable, je vais t'anéantir, toi et tes amis. Ainsi Zarxnos saura comblé.

Zarxnos disparut. Les ténèbres se disloquèrent comme si elles avaient été en verre. Zarxnos s'envola vers les cieux. Il disparut de la vue de tous. Il rejoignit le ciel. Un éclair descendit du ciel. Zarxnos redescendit en piqué et plongea dans l'eau. Des éclairs zébrèrent le ciel en partant de la mer vers le ciel.

Zarxnos ressurgit de l'eau gigantesque. Son corps était tout vert et deux ailes gigantesque sortait de son dos. Des tentacules lui étaient poussé sur la tête. Tout son buste était hors de l'eau et il avait pied. Il marchait sur le fond marin en direction du Black Pearl.

Spoiler:

-Je suis Marina, la plus grande sorcière du monde. Votre nouvelle reine ! A genoux ! Pitoyables créatures !

En son for intérieur, Zarxnos ne parvenait pas à sentir ce qui se passait. Il ne se rendait même pas compte que Marina le contrôlait. Si cela avait été le cas, peut-être aurait-il pu tirer une leçon de tout cela, se rendre compte de la monstruosité de la femme qu'il aimait et de sa tyrannie. Mais il était tout bonnement retranché au plus profond de cette énorme créature.

Le monstre s'approchait de plus en plus du Black Pearl, bien décidé à balayer le navire. Fort heureusement, il n'était pas rapide à se déplacer dans toute cette masse aqueuse.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:38

Emiri ne parvint pas à toucher Zarxnos. Celui-ci disparut. Le sol se déroba sous elle, et elle tomba en chute libre sur le pont du Black Pearl. Dumbo se chargea de vite la récupérer avant qu'elle ne s'écrase. Elle le remercia vivement avant de voir qu'Icy était partie et que Sephiroth était en train de faire tomber un météore géant pour anéantir le Black Pearl. Elle se rua vite sur le centre du bateau. Elle pianota sur sa Keyblade en psalmodiant à nouveau des mots incompréhensibles. Un fin rayon de lumière sortit de sa Keyblade et s'écrasa sur le météore qui explosa en un millier de petit cailloux.

Mais le pire était à venir. Marina s'était transformé en un horrible monstre qui s'approchait du Black Pearl lentement.

-Qu'il vienne le poisson ! Pirates ! Au canon !

Hurla Jack. Emiri pria encore pour que ça suffise à l'arrêter, quand soudain le Hollandais Volant ressurgit de la mer. Elle en fut tétanisé. Tout allait de mal en pis. Ou peut-être pas...

Sur le Hollandais Volant, ce n'était plus Davy Jones à la barre mais Will Turner, à présent lié au navire suite à son meurtre. Ce n'était donc pas une si mauvaise nouvelle que ça. Will était vivant et le Hollandais volant, une arme redoutable était entre les mains des pirates.

Emiri regagna confiance. Elle monta sur le mât de misaine et cria:

-A l'attaque !

Les deux navires avancèrent vers le monstre prêt à faire feu une fois à portée. Emiri prit son mog et le laissa sortir ses petites ailes. Elles ne pouvaient pas la porter très loin, mais ce serait suffisant, une fois à portée, pour se jeter sur le monstre et le taquiner et revenir sur le navire pour préparer une autre attaque.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:01

Sephiroth a réussi à remonter à la surface et il envoie un météore droit sur le Black Pearl, Dumbo réapparaît sans prévenir pour sauver Émiri qui tombé de on ne sait où, une fois qu'il l'a déposé il s'envole vers Ondine qui fait diparaître sa bulle pour se mettre sur le dos de son invocation, une créature fait son apparition et se dirige vers le Black Pearl, Ondine se met devant le météore avec Dumbo, met ses mains devant elle et crit : "HYDROCANON!"
Un jet d'eau fonce à la puissance d'un canon vers le météore et le détruit, là, Ondine décide de s'occuper du monstre qui disait s'appeler Marina.
"Eh! La reine du poisson pané, je me mettrais à genoux devant toi le jour de la saint-glinglin!"
Des tentacules d'eau apparaissent pour bloquer Marina, pendant que le Hollandais Volant refait surface avecWill à la barre, Ondine dit à ses amis qui sont sur le Black Pearl : "Je vous laisses vous occuper de ce sac à plumes de Sephiroth, je m'occupe du monstre! SURF!"
Un immense ras de marais s'abat sur le monstre.

_________________
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 874

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:55

Tom allait donné le coup de grace à Icy quand elle s'enfuit en lançant à Céclia un pique de glace avant de partir, Tom regarde le pique.
"LASERS!"
Des rayons rouges sortent de ses yeux et détruisent le pique de glace. Pendant ce temps, Rick draguait Cécilia qui finit par lui donner une giffle, Rickmet sa main sur sa joue et dit avec sa voix d'adolescent normal : "Qu'est-ce que j'ai fait encore?!"
"Ce n'est pas très faire-play de jouer avec les sentiments des jeunes femmes !"
"Ne soyez pas dure avec lui, il... il m'a sauvé la vie !"
"Tu... tu lui as sauvé la vie Rick ? Désolée, je ne réfléchis pas toujours avant d'agir. Pour me faire pardonner, demande ce que tu veux et j'essayerais de le réaliser. En attendant, nous avons d'autres choses à règler. Pour le moment, il faut se concentrer sur le combat à venir, Sephiroth n'est surement pas mort. Oh tient, j'ai une idée ! Takeshi apparait aussi ! Je sens que j'aurais aussi besoin de ton aide ! Ah je ne sais pas pour vous, mais ça fait du bien de retrouver son véritable corps !"
Là, Tsuki et Cécilia discutèrent, Rick se met au milieu et dit : "Sur le fait que je te demande ce que tu veux, je sais déjà ce que je veux de ta part, héhé, je veux ton numéro de téléphone, ton adresse et que tu m'offre un dîner aux chandelles en tête à tête avec toi!"
Ensuite Rick ressent un violent coup sur la tête.
"Aïeuh!"
Il se retourne et voit Tom qui le regarde d'un air sévère et dit : "Ce n'est, mais vraiment pas le moment pour tes idiotie!"
"Tu ne peux pas t'empêcher de casser mes plans drague? Au faite ma jolie tu ne m'as pas dit ton nom!"
"C'est Cécilia, imbécile".
"Hahaha! Elle est bien bonne celle-là! Hahaha!"
Quand le blondinet voit le regard sérieux de son grand frère, il arrête de rire et dit : "Tu veux dire que cette canon est la gamine de toute à l'heure!"
Tom allait réponde quand Séphiroth envoie un météore qui est détruit par Ondine qui va ensuite s'attaquer à un gigantesque monstre en leur demandant de s'occuper de Sephiroth, Rick montre un sourir narquoi et dit : "Avec plaisir!"
Il prend à nouveau sa gigantesque épée et s'envole pour s'attaquer à Sephiroth, Tom soupire d'exaspération de l'arrogance de son frère, il met son corp en feu pour s'envoler vers Sephiroth et lui donne un violent coup de keyblade.

_________________
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Bleach10
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Tek4e40dfe3941b88129549 La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:10

HS : Tu ne t'inspirerais pas d'un certain jeu pour tes attaques Ondine ?

Tout n'était que chaos depuis que le Conclave avait été bombardé. Même si elle avait retrouvé son corps normal, Cécilia ne savait plus où donner de la tête. Entre la créature des mers et Sephiroth il y avait de quoi y perdre la boule et dire que tout avait eut l'air d'être fini tout à l'heure... Même si son grand-frère n'aurait pas intervenu, cela aurait été Tsuki qui l'aurait protègée, ce qui lui faisait très plaisir, mais une question la chiffonnait : Est-ce que ses amis l'aimeraient encore lorsqu'ils apprendraient qu'elle était la soeur du grand chef de l'organisation ? Elle avait cité avant son nom sans en dire plus tout en ne sachant pas s'ils avaient comprit ou non et à vrai dire, cela la tracassait un peu. Elle soupira, puis elle se reconcentra sur le combat qui leur faisait face.

"On verra ça plus tard Rick ! En attendant, prête-moi ton arc Tsuki ! Au passage, ne dites pas mon véritable nom à Zarxnos une fois qu'il aura retrouvé ses esprits"

- Je ne peux normalement le prêter à personne à cause de sa puissance, mais à vous je le peux, je vous en sens capable de l'utiliser

Cécilia sourit et la demoiselle au regard froid le lui rendit en prenant la même mimique que la jeune femme aux cheveux rouges avant de lui donner son précieux arc. En y regardant de plus prêt, on aurait pu croire qu'elles étaient de fausses jumelles. Enfin bref, une fois que Cécilia eut l'arc en main, elle senti comme une puissance glacée envahir son corps. A présent qu'il était à elle, la miss se sentait plus forte qu'avant. Elle fit un demi-tour sur elle-même, puis elle visa le coeur du monstre et elle tira. Comme elle n'était pas très douée, on aurait pu penser qu'elle allait rater son coup, mais comme l'arc était magique, la flèche vint se planter directement se planter dans l'épaule du monstre. La jeune femme tira une nouvelle fois pour atteindre le coeur du monstre. Zarxnos n'avait pas de coeur, donc il ne risquait rien, mais celle qui avait prit possession de son corps allait morfler si toutefois elle en avait un. Puis elle se retourna et regarda Sephiroth avec un regard méchant et sérieux,

https://www.youtube.com/watch?v=JBqP94RwKq4&feature=related

"Tu vas payer pour m'avoir menti !!! Tu voulais me tuer sale bonhomme et bien voit comme cela fait de souffrir !!!"

La jeune femme tira une rafale de flèches qui revenaient les unes après les autres en n'ayant pas vraiment de point précis et de toute façon, elle s'en fichait, car elle savait qu'il allait tout de même se faire transpercer à moins qu'il ne trouve une parade pour les éviter. Une fois que sa colère eut fini de se déverser, la miss réflechit et tira à des endroits plus précis, comme la tête ou le coeur. Tout ce qu'elle voulait, était le tuer avant qu'il ne la tue. Il pouvait peut-être être étonné ou s'en foutre royalement que son pion se retourne contre lui et veuille l'éliminer, mais la demoiselle s'en fichait. Quoi qu'il fasse, elle continuerait à le bombarder de flèche jusqu'à ce qu'il l'interrompre ou que quelqu'un de son camp la stop. Pendant ce temps, Tsuki avait créé une sorte de petite barrière de glace devant la jeune femme dont la grandeur allait jusqu'en bas de la poitrine de la demoiselle pour qu'elle puisse avoir une protection si jamais l'ange noir répliquait.

_________________
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:30

Sephiroth avait fort à faire. Son météore avait été détruit et Rick se jetait sur lui. Enragée, Cécilia mitraillait son corps de multiples flèches qu'il ne put éviter. Ces mêmes flèches le déstabilisèrent et le rendirent vulnérables aux attaques de Rick. Il prit de plein fouet toutes ses attaques. Son unique aile était déchirée, son visage lacéré... Touché, Sephiroth commença à tomber comme un oiseau touché en plein vol par une carabine.

Sephiroth aurait voulu rugir de rage. Un plan si parfait tombait à l'eau. Cela était dommage, rageant. Il refusait de mourir ici. Il eut un regard sur le monstre qui approchait du Black Pearl. Il n'avait donc pas sous-estimé Zarxnos. Il se dit que peut-être tout n'était pas perdu. Mais ce n'était clairement plus son combat.

Avant de toucher sol, il disparut dans un nuage de ténèbres laissant tomber quelques plumes noires tout doucement.

Sephiroth le grand guerrier était vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:41

Zarxnos avançait sans broncher vers les navires qui se rapprochaient de lui. Ondine lui infligea les premiers coups. Tout d'abord, des tentacules s'emparèrent de ses membres pour le stopper. Zarxnos rugit en balançant ses bras. Les tentacules lâchèrent comme s'ils avaient été fauchés. Puis, Ondine lui lança un sort "Surf". Un raz de marée fonça sur lui. Zarxnos avança les mains et changea le raz de marée en un mur de glace. Il le frappa de toutes ses forces. Le raz de marée éclata en plusieurs pics de glace qui foncèrent sur les navires.

-Pitoyable sorcière ! Ta maîtrise de l'eau est inefficace face à moi.

Zarxnos continua d'avancer imperturbable quand Cécilia tira sur lui avec un arc magique. Un premier coup le frappa en pleine épaule. Une piqure de guêpe au vu de la taille du monstre, mais qui le fit vaciller légèrement vers l'arrière. Un deuxième tir atteint son coeur. Poussé par la magie de l'arc, la flèche s'engouffra profondément.

Le monstre rugit de colère et s'agita tant que la mer en fut toute agitée elle aussi. Les navires manquèrent de se retourner.

Le coup au coeur l'avait affaibli. Le monstre disparut dans les abîmes. Il était allongé sur le sol marin et accusait le coup. Il tentait tant bien que mal de'extraire la flèche qui s'était bien trop avancé dans sa poitrine.

Le monstre ressurgit de l'eau en rugissant, déplaçant encore des litres d'eau qui agitèrent la mer. Marina sentait ses forces diminuer. La magie de cet arc était puissante. Elle raya de sa liste, la destruction entière et totale de ses pirates. Elle avait un objectif plus important: éliminer Emiri pour l'empêcher de compromettre son emprise sur Zarxnos. Elle était plus proche des navires. Elle utilisa les tentacules sur sa tête. L'un d'eux s'allongea et se saisit d'Emiri pour l'entraîner au fond de l'eau. Tandis qu'elle maintenait Emiri sous l'eau, elle commença à reculer lentement pour essayer de gagner du temps. Mais les navires semblaient rapides.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:56

Emiri était prête à se battre. Sephiroth était parti, toute la concentration pouvait se mettre sur Zarxnos-Marina. Son mog était prêt à la faire s'envoler pour rosser l'animal. Les navires avançaient rapidement, canons prêts à tirer. Les attaques de ses amies s'avéraient plus ou moins efficaces. Mais il était clair qu'un monstre pareil nécessitait bien plus pour être arrêter. Un espoir fou monta en Emiri: que Marina soit vaincu ici même avant même que son plan soit mis en oeuvre. Que tout se finisse ici et qu'Emiri puisse enfin retrouver l'homme qu'elle aimait.

Ce fut alors que le monstre se saisit d'elle et l'entraîna au fond de l'océan. Elle manquait de souffle. Déjà.

-C'est pas vrai, pas encore.

Elle n'avait pas servi à grand chose dans cette bataille. Elle avait toujours été la demoiselle en détresse. Cette situation lui rappelait en plus, bien trop, l'attaque du sans-coeur dans l'antre de Davy Jones.

Non, elle n'allait quand même pas encore laisser ses amies la sauver ? Elle pouvait bien s'en sortir d'elle-même. C'est alors que ses mains vibrèrent et brillèrent d'un éclat verdâtre. Etait-ce une nouvelle sorcellerie de Marina ? L'avait-elle contaminée comme le sans-coeur l'avait fait ?

Elle sentit la même froideur que ce sans-coeur lui avait procuré, la même. Ce n'était donc qu'une ressurgécence du même mal. C'était vraiment pas le moment. A moins que...

Elle plaça ses mains sur la tentacule qui la retenait. Aussitôt, la tentacule devint blanche, pâle d'une pâleur mortelle. Des petits lames poussèrent sur les bras d'Emiri. Elle commença à craindre que cette transformation ne soit irréversible. Alors, elle ferma les yeux. Et pianota sur ses phalanges pour essayer de soigner le mal qui l'habitait.

Le bon côté, était que ce "nouveau pouvoir" venait d'affaiblir le monstre, ce qui aiderait ses amies. Le mauvais côté, c'était qu'affaibli, le monstre avait lâché prise et qu'Emiri ne pouvait pas nager et se soigner en même temps. Pire encore, ses forces n'étaient plus suffisantes pour l'aider à remonter. Elle était encore consciente mais incapable de remonter. Et même quand elle essayait, les remous des navires approchant et du monstre gesticulant, rendait les choses difficiles.

-Marre d'être la nitouche en danger.

-Dis-moi qu'on va pas mourir, hein ? On va revoir le beau Rick.

-De ce que j'ai vu, Rick serait plutôt avec Tsuki maintenant.

-Quoi ?

Haruhi prit le contrôle et s'extirpa de l'eau comme une fusée. Elle laissa exploser sa colère et fonça dans tous les sens en tranchant la tête du monstre en passant avant de retomber à l'eau.

-T'as réussi à t'extirper de l'eau. Nous sortir définitivement c'était en option ?

-Prout !

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:46

Le ras de marrais de Ondine est glacé par le monstre et détruit en plusieurs pique de glace qui vont sur le navire, puis, grace aux flêches de Cécilia Marina coule mais prend Émiri avec elle, d'un coup Haruhi sort de l'eau et tranche la tête du monstre au passage mais retombe à nouveau dans l'eau, quand Ondine ne la revoie pas remonter, elle plonge dans l'eau, prend le bras de Haruhi, remonte sur le Black pearl et fait disparaître Dumbo.
"Haruhi! ça va?!"

_________________
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 874

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:16

Rick et Tom réussissent à vaincre Sephiroth qui disparaît, quand des piques de glaces fonce sur les navires, Tom les détruit en envoyant des flammes, Haruhi coupe la tête du monstre, Rick allait plonger pour la sauver mais Ondine la devança, il aterris donc sur le Black Pearl, Tom fait de même en éteignant son corps et fait disparaître Simba et Mushu, Rick se met à coté de Ondine pour voir si Haruhi allait bien pendant que Tom s'approche de Cécilia en lui mettant sa main sur son épaul et lui montre un sourir fière en lui disant : "Bravo, tu t'es bien combattu, que tu sois grande ou petite, saches que pour moi tu seras toujours ma soeur de coeur".
Le rouquin efface son sourir pour montrer à nouveau un air sériex, il s'éloigne, s'appuie contre une poutre d'un navir et croise ses bras, puis Rick s'approche de Cécilia à nouveau et lui dit : "Maintenant que tout est fini tu acceptes de faire ce que je veux ma jolie?!"

_________________
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Bleach10
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Tek4e40dfe3941b88129549 La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:49

Cécilia ne pu s'empêcher de pousser un petit cri de victoire lorsque Sephiroth s'en alla. Elle était fière de l'avoir vaincu. Tsuki leva son pouce pour la féliciter, puis elle tendit sa main. Cécilia ne savait pas ce qu'elle voulait, alors elle haussa les épaules, mais Tsuki dirigea son pouce vers son arc, alors la miss comprit tout de suite ce qu'elle voulait et elle le lui rendit en ayant une petite goute de sueur à son front à cause qu'elle était gênée de ne pas l'avoir comprise. Puis, elle regarda le spectacle et elle eut l'impression que le sol s'effondrait sous ses pieds lorsque Haruhi se fit emporter par le monstre. Elle croyait que tout était fini pour la jeune femme, mais heureusement, ce n'était pas le cas, car elle coupa la tête de Marina.

Par chance, Ondine arriva à la sauver à temps, ce qui soulagea la demoiselle aux cheveux rouges. Par la suite, elle sourit lorsque Tom lui fit cette réflexion et elle voulu lui dire quelque chose, mais elle n'en eut pas le temps, car il parti dans un coin et Rick arriva pour lui parler. Au début, elle ne su pas quoi lui répondre et pour être honnête, elle avait trouvé cette excuse pour avoir le temps de se souvenir des informations précieuses qu'il demandait, mais elle ne les avaient pas trouvés. Tsuki haussa un sourcil, puis elle s'approcha de la miss pour mettre sa main dans sa poche gauche de son pantalon et la ressorti pour donner le donner à la jeune femme qui le lu à haute voix.


"Bah... j'habite à... euh non c'est pas conseillé de savoir mon adresse ! Et mon numéro de portable c'est le : 0041794567585. Vala j'espère que t'es content et sinon, c'est quand tu veux pour le diner, par contre je serais obligée d'emmener mon garde du corps avec moi. Nan c'est pas pour me protèger moi, mais plutôt toi, parce que je sens que s'il nous vois ensemble, il va péter un câble. Bon j'espère que tu va vite me dire quand tu es disponible et où tu veux qu'on ailles et à quelle heure, car ce n'est pas que tu m'ennuies, au contraire, mais je sens que Zarxnos n'est pas mort, alors si je ne veux pas qu'il me retrouve, j'ai intérêt à filer et en vitesse !"

Tsuki hocha la tête, puis elle fit un rapide petit baiser à Rick et elle se dématérialisa. Et oui, son temps était écoulé, mais pas de soucis, elle reviendrait sûrement lorsqu'elle le pourrait. En attendant, Cécilia se tint prête à intervenir s'il le fallait, mais aussi à lancer sa dague comme l'aurait fait une lanceuse de couteau pour ouvrir un portail de lumière et de ténèbres. Avant de le faire, elle se rendit compte qu'elle avait oublié quelque chose d'important, alors avant de partir, elle se dirigea vers Tom.

"Tom, j'espère qu'on se reverra le plus vite possible ! Au faite, je suis une gardienne du Crépuscule, je recrute des gens pour représenter le clan des personnes neutres. Pour le moment, il n'y a personne et encore pas de but précis, mais si un jour tu veux me rejoindre, tu seras toujours le bienvenue"

Elle lui fit un bisous sur la joue, puis elle écouta ce qu'avait à lui dire Rick et elle lui promit d'être à l'heure au rendez-vous, puis elle donna le bout de papier où il était écrit ses coordonnées dessus, puis elle lança sa dague et attendit qu'un portail se fasse avant de faire un geste d'adieu au groupe, puis elle emprunta ce fameux portail de lumière et de ténèbres. Pendant ce temps, Tom pu lire sur le bout de papier le numéro de téléphone, mais aussi l'adresse qui était celle d'Illusiopolis. A présent, s'il réflechissait quelque bonnes minutes et se faisait une réflexion personnelle, puis en parlait à Ondine, il pourrait comprendre que sa soeur de coeur n'était autre que la petite soeur d'Elios, le grand méchant de l'histoire.

_________________
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:20

Quand la tête du monstre fut tranché, celui-ci se désintégra en écume qui disparut peu à peu dans les flots. Zarxnos, lui, tombait dans les abîmes, ayant enfin retrouvé sa forme originelle. Il sombrait, sombrait, inconscient. Jusqu'à ce qu'il fut éjecté de l'eau par une gigantesque masse d'eau qui l'ejecta violemment sur le Black Pearl. Il était mal en point et semblait ne plus respirer.

Il sentait la présence de Marina. Comment la tête du monstre avait-elle pu être coupée et que ni lui, ni Marina ne semblait présenter de séquelles aussi graves ? Pour Zarxnos, la question ne se posait pas, il n'avait aucun souvenir de la forme qu'il avait épousée un instant plus tôt. Mais pour Marina, c'était logique. Elle n'était rien d'autre qu'un souvenir ou en tout cas, un être immatériel, quasiment inoffensif seul.

Dans la tête de Zarxnos, le visage d'Emiri qui s'était gravé dans sa mémoire comme au fer rouge, s'estompait, effacée par la magie de Marina. Il était encore là, mais devenait de moins en moins familier.

-Comment aurais-je pu savoir que cette traînée réapparaîtrait ? Si j'avais su j'aurais retardé sa renaissance, le temps d'effacer correctement ses souvenirs. Maintenant, il est sans doute trop tard pour bien faire. Mais au moins, cela marche correctement. Il n'a pas encore réalisé qui elle était.

Marina se battait littéralement avec une image d'Emiri encore très forte dans les tréfonds de sa mémoire. Elle n'arrivait pas à s'en décoller, l'empêchant de s'occuper de la vie vacillante de Zarxnos et de sa trop grande proximité avec Emiri. Elle aurait souhaité terminer la guérison de son corps et de ses souvenirs en un lieu éloigné d'Emiri, mais ce fantôme d'Emiri la retenait avec une puissance incroyable.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:44

Haruhi était saine et sauve grâce à Dumbo. On ne pouvait pas en dire autant de Zarxnos. Au moins la bataille était terminée. Et personne n'était mort parmi ses amies.

Quand Rick se rapprocha de Cécilia, Haruhi eut une envie folle de meurtre. Elle voulut courir pour étrangler Rick mais Emiri tâcha de la retenir. Bien sûr, elle n'était pas là physiquement pour la retenir mais c'était touc omme. Haruhi courait mais n'avançait pas, comme retenue par la ceinture. C'était comique, on aurait dit une fille courant sur un tapis roulant.

-Je vais le tuer ce dragueur de mes deux. Je vais le tuer. Il est à moi !

-Je te l'avais bien dit. Dis-toi que ça n'aurait jamais marché.

Haruhi finit par se calmer. Plutôt que de se laisser aller à la colère, elle laissa la place à Emiri pour aller consumer sa rage dans le corps d'Emiri. Quand Cécilia fut partie, Zarxnos fut éjecté de la mer sur le Black Pearl. Il fit quelques rebonds sur le pont. Il ne respirait plus. Il avait les yeux fermés.

-Zarxnos !

Emiri se rua sur lui. Elle ne sentait même plus son coeur battre. Elle apposa sa main sur son a poitrine et pianota à nouveau sur ses phalanges. Une vive lumière le transperça. Zarxnos eut un sursaut, respira d'un coup, comme s'il avait été transpercé par un javelot. Emiri retira sa main. La poitrine de Zarxnos était brûlé ainsi que la main d'Emiri. Emiri eut envie de pleurer, mais elle n'y parvenait pas.

Elle embrassa Zarxnos puis le plaça sur son dos. Elle l'emmena dans la cabine qui lui avait servi de chambre de malade, quelques jours avant, elle déposa Zarxnos sur le lit. Puis elle ressortit.

-Je vous remercie. J'espère que Marina a été vaincue, et que vos efforts ont porté leurs fruits. Désolée de vous avoir mêlé à cette histoire. J'imagine que vous avez beaucoup à faire et je vous souhaite à tous un bon voyage et à bientôt.

Emiri retourna dans la cabine. Elle ne s'était même pas demandé si ses amies avaient envie de partir ou non. Elle ne s'était même pas dit qu'ils pouvaient avoir envie d'une revanche sur Zarxnos ou aider Emiri. Cela importait peu. Emiri avait retrouvé Zarxnos, c'était le principal. Maintenant, adviendra que pourra.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:10

Ondine est surprise de voir haruhi se relever d'un coup et qui se met à courir en fesant du surplace, quand elle dit de Rick qu'elle va le tuer, Ondine dit : "Tu remarques que maintenant que c'est un dragueur! Et il ne se contente pas de draguer on dirait, il embrasse aussi et sur la bouche en plus!"
Quand Cécilia part en fesant un petit signe d'au revoir, Ondine dit : "Au revoir Cécilia, au plaisir de te revoir!"
Au moment où Zarxnos est éjecté de l'eau pour aterrir sur le Black Pearl, Ondine suffoque de surprise, fait apparaître sa keyblade et se met en garde mais quand elle remarque qu'il est en mauvais état, elle baisse sa garde, elle regarde Émiri le soigner et l'emmener dans la cabine puis ressortir en disant : "Je vous remercie. J'espère que Marina a été vaincue et que vos efforts ont porté leurs fruits. Désolée de vous avoir mêlé à cette histoire. J'imagine que vous avez beaucoup à faire et je vous souhaite à tous un bon voyage et à bientôt".
"C'est plutôt moi qui devrais m'excuser de vous avoir mêler à cette histoire, c'était à moi au départ que Zarxnos et Sephiroth en voulaient, la preuve si vous regarder les avis de recherche qui sont placardés partout, hihihi! Émiri, tu es sûr que tu n'as besoin de rien avant que je parte?"

_________________
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 874

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:16

Cécilia répond à Rick : "Bah... j'habite à... euh non c'est pas conseillé de savoir mon adresse ! Et mon numéro de portable c'est le : 0041794567585. Vala j'espère que t'es content et sinon, c'est quand tu veux pour le diner, par contre je serais obligée d'emmener mon garde du corps avec moi. Nan c'est pas pour me protèger moi, mais plutôt toi, parce que je sens que s'il nous vois ensemble, il va péter un câble. Bon j'espère que tu va vite me dire quand tu es disponible et où tu veux qu'on ailles et à quelle heure, car ce n'est pas que tu m'ennuies, au contraire, mais je sens que Zarxnos n'est pas mort, alors si je ne veux pas qu'il me retrouve, j'ai intérêt à filer et en vitesse !"
Rick sort de sa poche un agenda, y note le numéro de téléphone de Cécilia et dit : "Heu...dans un mois à la Ville de Traverse, c'est possible? Car mon carnet de rendez-vous est remplis! Sinon, ça ne me dérange pas que Tsuki t'accompagne, une joli fille de moins, une joli fille de plus ça ne fait pas de différence pour moi! héhéhé!"
Quand Tsuki embrasse le blondinet sur la bouche avant de disparaître, il dit : "Cool! J'ai la côte avec les filles dans ce monde!"
Tom regarde d'un air surpris Cécilia qui s'approche de lui en disant : "Tom, j'espère qu'on se reverra le plus vite possible ! Au faite, je suis une gardienne du Crépuscule, je recrute des gens pour représenter le clan des personnes neutres. Pour le moment, il n'y a personne et encore pas de but précis, mais si un jour tu veux me rejoindre, tu seras toujours le bienvenue"
"Tu sais, malgrès mes airs solitaires, j'ai des but précis et je suis pour la lumière".
Quand la rouquine lui fait un bisous sur la joue et lui donne un papier, le rouquin montre un air à nouveau surpris, avant qu'elle parte dans un portail à moitié de lumière et à ténèbres, il lui montre un sourir au coin et lui dit : "Au faite, maintenant que tu es plus âgé que moi, tu n'es plus obligée de m'appelé grand frère mais plutôt petit frère".
Quand elle disparaît, Tom regarde le papier et y voit des coordonnés, il range le papier précieusement dans ses poches et dit : "Rick, nous devons partir!"
"Heu...t'es malade, toi, tu veux partir avec moi?!"
"Je ne sais pas ouvrir de portail".
"Je me disais aussi!"
Rick fait apparaître un portail comme celui de Cécilia, Tom le traverse, Rick se met devant, regarde les filles, fait la révérence en disant : "Mesdemoiselles, au plaisir de vous...Haaaa!"
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car Tom le prend par le derrière de son T-shirt et l'emporte à l'intérieur du portail qui se referme derrière eux.

_________________
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Bleach10
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Tek4e40dfe3941b88129549 La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:54

[HRP: je passe direct à Emiri; ce sera plus simple]

Emiri observait Zarxnos dans son lit avec un petit reniflement de temps en temps. Elle passait tellement sa main sur ses yeux que ses yeux étaient devenus rouges. Chacun était parti sauf Ondine, qui, charitablement, lui demanda s'il y avait quelque chose qu'elle pouvait faire pour elle. Emiri regarda en l'air, en réfléchissant. A présent, elle ne voyait pas. Elle avait envie de lui dire ce qu'elle disait habituellement: "Si tu croises Zarxnos, ne tente rien contre lui, et essaye de me faire savoir où tu l'as vu et ce qu'il a fait". Mais dans le cas présent, Zarxnos était retrouvé. Mais elle avait la sensation que ce n'était pas pour de bon.

-Juste de veiller sur toi. Et de faire très attention. Et surtout de ne pas m'oublier.

Elle avait peur qu'on l'oublie comme Zarxnos l'avait fait. Elle donna à Ondine une éclaireuse.

-Comme ça on ne s'oubliera pas. Je me rends compte que je n'ai jamais donné quelque chose à Zarxnos auquel il aurait pu s'accrocher, à part des souvenirs fragiles.

Emiri continuait de lever la tête tout en réfléchissant. Elle eut soudain une envie saugrenue. C'était une requête étrange, Ondine en serait sans doute étonnée, mais ce qu'elle voulait là...

-Une chanson. Une chanson que je pourrais chanter et qui me fera penser à toi et m'aidera à supporter tout ce qui pourra m'arriver.

Elle se rendait compte qu'elle ne se souvenait pas de chansons. Aucune. Son coeur ne chantait plus. Elle ne connaissait plus de chansons. Et bizarrement, ça la rendait triste.

[HRP: on peut direct passer à ton tour Ondine Wink]

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Contenu sponsorisé



La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]   La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un RP style champ de bataille?
» Une guerre pour empêcher un kidnapping (PV inscrits)
» The Last Battle [PV inscrits]
» Un mariage inoubliable (PV Inscrits)
» [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: