Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Uni pour les retrouver dans la jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Uni pour les retrouver dans la jungle   Dim 14 Nov - 22:06

HS : C'est un rp libre que nous faisons au tour à tour pour que personne ne se mélange les pinceaux. Voici donc l'ordre de passage à respecter, si la personne n'a pas répondu durant la semaine, le suivant prendra son tour. Dans l'ordre nous avons : Kairi, Donald, Seija, Sora-D, Dark-Sora, Ondine et Argon, si l'ordre ne vous convient pas, n'hésitez pas à le dire


Le portail apparut dans la jungle, mais comme d'habitude, Kairi atterrit dans un endroit insolite. Pourquoi il n'y avait qu'elle à qui cela arrivait ? C'était la grande question qu'elle se posait en étant apparue sur la haute branche d'un arbre. Avec sa robe noire, elle n'allait pas pouvoir descendre l'arbre, car tout le monde allait voir son sous-vêtement et elle n'avait pas du tout envie qu'un être vivant le voie ! Elle concentra sa magie pour faire changer ses vêtements. Ces derniers se séparèrent pour former un joli top et un t-shirt qui étaient tout les deux assortis à ses chaussures qui étaient de la même couleur que ses vêtements. Ses cheveux aussi avaient l'air d'avoir foncés un peu, mais ce n'était qu'un détail et cela n'allait pas aider la jeune femme à descendre de l'arbre. Ne sachant pas trop quoi faire, elle prit son courage à deux mains pour ensuite se rattraper à la dernière branche de l'arbre, ce qui lui évita de se briser le cou par terre. Heureusement pour la demoiselle, cette branche n'était pas haute, alors elle décida de sauter pour retomber sur ses deux pieds en ayant son petit coeur de princesse qui battait à cent à l'heure à cause de la frayeur qu'elle venait d'avoir.

Elle espèrait toutefois que ses compagnons n'étaient pas encore arrivés et n'avaient pas vu la scène, sinon elle aurait eut la honte de sa vie. Elle regarda de droite à gauche, mais à part le paysage qui était magnifique, elle ne vit pas l'ombre d'une personne humaine. Tout ce qu'elle vit, ce fut l'ombre d'un jaguar qui courrait parmi les feuillages pour tenter d'attraper une proie qui ressemblait à un petit singe, mais elle n'était pas sur d'avoir bien vu, car la scène c'était déroulée trop rapidement devant ses yeux. Le singe étant bien plus malin qu'un gros chat puisqu'il était l'un des cousins de l'homme, la jeune femme était sur qu'il s'en sortirait sans trop de difficulté à échapper à son prédateur. En attendant que les autres arrivent, la jeune femme s'assit en tailleur contre un arbre.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Dim 14 Nov - 22:42

C'était au tour de Donald de arriver sur les lieux, bien sur avec la malchance qu'il avait. Le portail avait téléportez le canard en haut d'un arbre Celui-ci ne remarqua rien car il observe les lieux, en plus il était à une bonne place car la ou il était il avait vu formidable. Le canard découvrit enfin ou il était, il était dans le monde de son bon vieille ami Tarzan. Il ce souvenait très bien de cela quand lui,Sora et Dingo avait vaincu Claiton le chasseur. Le canard eu beaucoup de souvenir ici, il avait aussi fait la rencontre de la ravissante Jane. Donald fit un pas en avant mais ....... il était sur un arbre de plus de 20 mètre de haut !!!! Dés que Donald ce rend dit compte il dit:


-Hé mince.


Suivi de cette phrase Donald tomber d'un coup dans toute la forêt on pouvait entendre ce cri " HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA". Le canard tomba dans une marre il en sortir en étant en colère et il dit:

-Sa commence bien pour moi.



Donald sortit de la marre puis avec un petit coup de magie il changea de vêtement vite fait bien fait, il regarda autour de lui et il vu Kairi assise contre un arbre. Le canard décida de la rejoindre et il lui dit:

-Re salut, alors tu et bien arrivez ici car pour ma part je ne préfère pas en parlez.

Dit Donald en étant toujours un peu en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un champ de guitares
Arme : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Lun 15 Nov - 20:25

Seija nouvelle arrivant dans cette foret dansse qu'il ne connaissait pas du tout, il vit deux personne au loin, il ne les avait encore jamais rencontrées, mais la ou il était, il n'avais pas trop de temps a pensé a les rencontré, car le pauvre avait atterit sur un rocher au beau milieu d'un lac rempli de croco..

- Etttt mince, y a qu'a moi que ca arrive ces chose là...

D'un air dépiter regarda le lac, il ne voulait pas faire de mal aux animaux innoncent, et cria apres les deux personne au bout:

- Jeune fille et.. et *un cannard !* et Mr. Canard , vous pouriez m'aider je n'ai pas envie de faire de mal au bête ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Seija666
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 436
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Lun 15 Nov - 21:21

Sora-D arrive dans la Jungle Profonde en tombant du vide, il aterris sur Donald en l'écrasant, il regarde dans tout les sens et quand il voit Kairi, il dit : "Heu...Donald n'est pas avec toi? Au faite, cette nouvelle tenue te va à merveille Kairi".
Quand Sora-D remarque qu'il écrase Donald, il dit avec un air géné : "Oups!"
Il se relève et aide Donald à se relever en s'excusant, puis un homme les interpelle en leur demandant de l'aide, il était sur rocher au milieu d'un lac infestait de crocodile, il ne voulait pas faire de mal aux animaux, le Sora virtuel lui sourit.
"Pas de problème!"
Le Sora digital regarde sa montre où il y apparaît dans l'écran Riku-J.
"Tu peux régler ça?!"
"Pas de problème!".
L'écran s'éteind, l'homme disparaît dans un cercle de données et réapparaît à coté des trois amis, Sora-D s'approche du nouveau venu et lui dit : "Salut, Je suis Sora-D, voici mes amis, Kairi et Donald, trois autres d'entre nous ne vont pas tarder à nous rejoindre! Et toi? C'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Mar 16 Nov - 15:45

Dark Sora, qui était presque a poil, il portait juste une touffe de feuille pour cacher son engin génitale, entendit un :

"HAAAAAAAAAAA"


D'un canard qu'il connaissait bien, Dark Sora dit alors :

"Je vais te sauver Donald"


Il prit une liane et traversa la jungle en criant :

"AAAAAIAAIAAAAA"

Il prit le canard alors qu'il était en sureté et déjà au sol mais il ne l'avait pas vu et dit :

"Tu n'a plus rien a craindre Donald je t'ai BWARGH"


Dark Sora se prit un arbre avec Donald puis il tombèrent tout les deux, Dark Sora s'écrasât contre le sol tandis que Donald tomba dans la mare aux crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1852
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Mar 16 Nov - 16:53

Ondine arrive avec Argon en haut d'un arbre, Ondine regarde le vide et voit kairi, Sora-D et un homme qu'elle ne connaît pas en bas, Ondine lâche la main de Argon et dit : "Bon, ben, il faut descendre!"
Ondine n'avait plus de queue de poisson à son arrivée, elle porte ses habits habituelles dont un T-shirt sans manches blanc au niveau de la poitrine et bleu au niveau du ventre, un shirt en jean court avec une ceinture noire à la taille et des basckets bleus foncés. La fille aux cheveux bleus saute de branche en branche jusqu'en bas, elle regarde autour d'elle et dit : "Où est passé Donald? Il n'est pas avec vous?"
Puis Ondine voit Donald tomber dans une marre infesté de crocodiles, l'apprentie-gardienne sort une pierre bleu de sa poche, la lève au-dessus d'elle et crit : "INVOCATION! DUMBO!"
La pierre brille d'une grande lumière et il apparaît au-dessus de Donald , un éléphant volant avec de gigantesques oreilles, il rattrappe le canard avec sa trompe au vol pour le sortir de la marre, puis il aterris à coté de Ondine qui dit : "Je vous présente mon ami Dumbo, il m'a sauvé lors du combat dans la forteresse des pirates à Port Royal. Au faite, Tom ne nous rejoindra pas! Pfff, il a dit à Ariel que le travail de groupe c'est pas son truc et qu'il préfère partir seul".
La fille aux longs cheveux bleus sourit, regarde l'homme qui s'était joint au groupe et lui dit : "Salut, je m'appelle Ondine Delamarine! Comment tu t'appelles?"

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Mar 16 Nov - 19:22

Argon vit Ondine lui lâcher la main il regarda devant lui et se dit :*Pourquoi il y a tant de végétation ici*Il regarda cette magnifique flore, il avança et se dit : *C'est étrange pourquoi je ne sens plus le sol...!*

Il regarda en bas et releva sa tête avec des points d'interrogations et... Il tomba en criant : Pourquoi je suis toujours mal chanceux...

C'est alors qu'Argon tomba accroché par des lianes en faisant quelques tonneaux et continua de tombé jusqu'à 1 mètre du sol. La il fit enroulé par plein de lianes avec son armure et dit : Ne riez surtout pas!!! Est-ce que quelqu'un veut bien m'aidez...

Il se débatta et fit un grand soupir en arrêtant de se débattre c'est alors qu'il vit Ondine avec un jeune homme. Argon dit : Ah ! Un nouveau dans la bande !

Il émit un petit rire et se dit : *Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une telle humiliation !*
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Mer 17 Nov - 22:08

Kairi regarda tout le monde arriver et pour être franche, elle était souvent pliée de rire. Ah la la elle avait rudement bien fait de partir avec eux à l'aventure ! Au moins, avec cette équipe de bras cassé, elle était sur de bien s'amuser. Les autres évennement la firent moins rire, car elle s'inquièta beaucoup pour ses amis. Heureusement, tout s'arrangea bien vite, ils maîtrisaient la situation, alors elle n'avait pas à s'en faire. Elle regarda l'éléphant d'Ondine, puis ses amis un à un pour s'arrêter finalement sur Argon qui avait l'air bien empêtré dans ses lianes.

"Je suis enchantée de rencontrer ta nouvelle invocation Ondine et je suis surtout contente que tout le monde soit sain et sauf. Cependant, on ne peut pas laisser notre ami dans cette position aussi... délicate,"

Kairi se leva et s'approcha d'Argon et elle fit apparaître sa Keyblade pour couper les lianes qui l'empêchaient de bouger. Une fois qu'il fut libéré, elle s'approcha du nouveau venu et elle le regarda de haut en bas, non pas pour le critiquer, mais pour mieux l'observer, car elle avait cru mal voir en voyant un détail de son corps.

"Bienvenue dans le groupe ! Bien que je sois une princesse de coeur et Donald un canard au service de sa majesté le roi Mickey, tu peux nous tutoyer, il n'y a pas de problèmes. Je m'appelle Kairi et toi ?"

Elle lui fit un clin d'oeil, puis elle s'en alla vers Dumbo pour le regarder de plus prêt. C'était la première fois qu'elle voyait un éléphant avec de si grandes oreilles ! Même qu'elle voyait un éléphant tout court ! A vrai dire, la jeune femme était plutôt impressionnée par sa taille et surtout par sa gentillesse

"Sora m'a parlé un peu de ses précédentes invocations et tu étais l'une d'entre elle. Je suis contente de faire ta connaissance. Je te remercie du fond du coeur pour avoir aidé Sora dans sa quête !"

Elle fit une caresse sur sa trompe, puis elle s'éloigna pour aller rejoindre le reste du groupe en ayant un petit air joyeux sur son visage, ce qui était devenu rare depuis quelques temps. Il fallait aussi dire qu'ils étaient les champions pour la faire rire, alors ils ne fallaient pas qu'ils s'étonnent de la voir sourire comme avant, car cela allait devenir normal à force de les fréquenter.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Mer 17 Nov - 22:32

Après que Donald ces fait écraser par Sora-D, ce faire prendre un tronc d'arbre en pleine face et faillit ce faire manger par les crocodiles, le canard ce dirigea un peu plus du groupes puis il libéra sa colère en disant:

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'EN ES MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il savait bien que le groupe l'avait entendu mais il fallait absolument qui délivre cette grande colère qui était enfui en lui, le canard regarda le nouveau membres et l'invocation de Ondine qui n'était autre que Dumbo. Donald ce retourna vers le nouveau membres du groupes et décident de l'accueillir comme il ce doit en lui disant:

-Salut à toi l'ami, moi ces Donald et toi comment tu t'appelle ?

Après ces paroles Donald ce rappela aussi vite ce qui c'était passer il y a quelque jours à la forteresse oublier. Il devait soit garder le secret à ses amis ou leur dirent plus tard, et oui Donald hésiter a leur prévenir du danger car Merlin lui avait prévenu que Merlock le magicien était de retour et qu'il c'était rallier à Maléfique et qui était partit à la recherche de Kairi. Le canard regarda le princesse de cœur puis il dit:

-Bon heu .... les amis je doit vous dire une chose importante que je viens d'apprendre et ces ..........

Donald n'eu le temps de finir sa phrase qu'il veux le tenu de Dark Sora, il était presque a nu , il portait juste une touffe de feuille pour cacher ses partit génital. Le canard lui cria dessus en disant:

Mais ces quoi cette accoutrement Dark Sora je te rappelle que il y a de jeunes dames avec nous.

Donald prit son sceptre et visa Dark Sora pour qu'il soit habiller convenablement, puis enfin le canard le groupe et il entendit un crie, on dirait que c'était un crie d'homme et ce bruit la ce rapprochez du groupe. "AAAAAIAAIAAAAA" Donald reconnu assez vite ce crit c'était Tarzan !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un champ de guitares
Arme : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Jeu 18 Nov - 17:22

Seija était content de voir qu'il n'était pas seul dans cette foret au arbres si etrange et vert, il n'était pas habittué a voir tant de verdure et d'animaux exotiques. Et il n'était pas habittué a voir un canard qui parle non plus... Il se tourna donc vers Donald et le questionna.

- Bonjour, tout d'abord, mon nom est Seija je suis heureux de tous vous rencontrer. Mais heee.. Donald ? si je ne me trompe pas. Je n'avais jamais vu de personne tel que toi, enfin par la je veux dire plus crument que je n'avais jamais vus de Canard qui parle.

Seija se questiona aussi sur ces deux personnes que Donald avait cité,

- De quoi a tu voulu avertir tes amis Donald ? Tu m'a l'air d'etre un peut déranger par cette chose.

Seija était un peut géné de poser tant de question a des personnes qu'il n'avait encore jamais rencontrer et de qui il ne savait au final rien, mais ceci était réciproc, personne ne savait rien de lui dans ce beau petit groupe d'aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Seija666
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 436
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Jeu 18 Nov - 20:10

Sora-D regarde le nouveau venu quand Dark-Sora se balançant de liane en liane prend Donald et se cogne à un arbre fesant tomber Donald dans la marre au crocodiles, mais qui fut rapidement sauvé par Dumbo, l'invocation de Ondine et que Sora-D se souvenait de lui grace aux souvenirs du vrai Sora, quand Argon tombe et est coincé dans les lianes, malgrès le fait qu'il leur demande de ne pas rire, le Sora digital se roule par terre en éclatant de rire et dit : "Hahaha! Désolé! Hahaha! J'ai pas pu résister! Hahaha! Et bien Ondine, il a bon dos ton Argon! Hahaha!"
Sora-D se calme, se relève et regarde Seija qui vient de se présenter et lui dit en souriant : "Content de faire ta connaissance, bienvenue dans notre joyeuse bandes de fous! héhé!"
Sora-D Dark-Sora d'un air sévère, il le prend par la gorge et l'étrangle un peu en le secouant malgrès sa petite taille, on croirait voir Jo en train d'étrangler Avrel, il lui crit : "ESPECE D'IMBÉCILE! DONALD A FALLIT FINIR DÉVORÉ PAR DES CROCODILES A CAUSE DE TOI!"
Puis quand il entend une voix familière se diriger vers eux, le Sora virtuel reprend son calme, lâche le sans-coeur et il voit Tarzan aterrir devant eux après avoir sauté du haut d'un arbre, il se jette sur Sora-D, le serre fort dans ses bras en le manquant de l'étouffer.
"Sora!"
Puis il le lâche, Sora-D reprend sa respiration et dit : "Heu...je suis content de te voir Tarzan mais je ne suis pas le vrai Sora".
"Ha bon?"
"Oui, c'est une histoire compliqué, moi, je suis Sora-D".
Tarzan regarde Donald et dit : "Et lui? Pas vrai Donald non plus?"
"Si, lui, vrai Donald".
"Donald!"
Tarzan fait à Donald la même chose qu'à Sora-D, Sora-D dit en montrant les autres : "Voici mes amis, Kairi, Ondine, Argon et Seija".
Tarzan montre Dark-Sora et demande : "Et lui? Pas amis?"
Sora-D croise ses bras et dit : "Pas le mien en tout cas! Au faite Donald, tu ne voulais pas nous dire un truc tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Jeu 18 Nov - 20:30

Dark Sora se releva et n'eut pas le temps de dire un mot alors que Sora-D été déjà en train de l'étrangler puis quand il le relâchât Dark Sora eu mal au ventre il se dirigea derrière un arbre en disant :

"pipi, pipi, pipi."

Puis on entendit Dark Sora poussé des bruits de soulagement en chantant :

"Moi j'ai kage"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1852
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Jeu 18 Nov - 22:14

HRP-Dark-Sora, tu pourrais essayer de faire plus de lignes dans tes postes la prochaine fois car là c'est un peu trop court à mon goût en plus le mimum de lignes c'est 5 lignes entières, alors fait un effort s'il te plaît-HRP

Quand Argon tombe pour finir par ce coincer dans les lianes, Ondine se retiens d'éclater de rire ce qui ne fut pas le cas de Sora-D qui se roule par terre, Ondine dit en souriant : "Mon pauvre Argon! Tu n'as vraiment pas de chance".
Quand Kairi aide Argon à se libérer, la fille aux cheveux bleus lui fait un clin d'oeuil et lui dit : "ça fait deux fois déjà que Kairi te sauve, à force tu vas devoir l'engager comme garde du corps!"
Le nouveau venu se présente, il s'appelle Seija, il dit qu'il n'avait jamais vu de canard qui parle, Ondine ricane d'amusement et dit : "Hihihi, ho, tu sais moi ça ne m'étonne pas vu que je rencontre des animaux qui parles tout les jours depuis que je suis toute petite, le pire, c'est que Parrain ne comprenait jamais rien de ce qu'ils disaient, je crois que les habitants du Château Disney sont les seuls animaux parlant qu'il comprenait! Hihihi".
Puis Ondine montre une veine sur le coin de son front en repensant à se qu'avait dit Sora-D et lui donne un coup juste sur sa tête en disant : "Au faite, qu'est-ce que tu avais dit sur Argon il y a une minute?!"
Ondine se calme à l'arrivée d'un homme étrange qui s'appelle Tarzan selon les dire de Sora-D qui les présente à l'homme sauvage, Ondine se rapproche de Kairi qui disait à Dumbo : "Sora m'a parlé un peu de ses précédentes invocations et tu étais l'une d'entre elle. Je suis contente de faire ta connaissance. Je te remercie du fond du coeur pour avoir aidé Sora dans sa quête !"
*Normal, il m'a aidé, je l'ai donc aidé à son tour*.
"Il dit que c'est normal car Sora l'avait d'abord aidé. Dumbo, c'est bon, tu peux partir si tu veux".
*Au revoir*.
Dumbo agite sa trompe pour faire coucou et disparaît, Ondine repense au fait que personne n'a eu le temps de manger après tout ce qui s'est passé et s'éloigne du groupe en disant : "Je reviens dans une minute".
La fille aux cheveux bleus se balade et ramasse des fruits mûrs pour ses amis, à un moment il y en avait tellement dans ses bras qu'elle ne voyait pas devant elle et se cogne sur quelque chose et tombe sur le derrière avec les fruit qui vont dans tout les sens, Ondine regarde devant elle et voit un gorille qui dit : "Non mais vous ne pouvez pas faire attention!"
"Désolé".
"Haaaa! Un humain!"
"Un humain? Où ça? Ho, moi, mais je ne te veux pas de mal".
Ondine se relève, tend la main à l'animal pour l'aider à se relever.
"Je m'appelle Ondine".
Le gorille montre un regard surpris accepte la main de Ondine et se relève en disant : "Je suis Tok mais comment se fait-il que tu me comprends?"
"Que veux-tu dire?"
"Laisses tomber, que fais-tu là?"
"Je cueille des fruits pour mes amis".
"Tu veux que je t'accompagne?"
"Oui, si tu veux".
Ondine ramasse les fruits par terre aidé par Tok, puis, elles rejoignent le groupe, Ondine leur donne à chacun un fruit en disant : "Je me suis dit que vous auriez faim. Au faite, je vous présente Tok. Heu...Donald, tu voulais nous dire quelque chose il me semble".

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Ven 19 Nov - 16:39

Argon se sentait très mal car il c'était mis dans une situation assez embarrassante... Il soupira et Sora-D se mit à ce rouler par terre mort de rire en disant : "Hahaha! Désolé! Hahaha! J'ai pas pu résister! Hahaha! Et bien Ondine, il a bon dos ton Argon! Hahaha!"

Argon regarda autour de lui, et vit presque tout le monde se retenir de rire. Il baissa la tête en regardant le sol d'un air déçu puis Ondine dit en lui souriant : "Mon pauvre Argon! Tu n'as vraiment pas de chance".

Kairi intervint pour délivrer le jeune homme de ses lianes. Il lui sourit et dit : Merci Kairi !

Ondine regarda Argon en lui faisant un clin d'œil et elle dit : "ça fait deux fois déjà que Kairi te sauve, à force tu vas devoir l'engager comme garde du corps!"

Le jeune homme vêtu de son armure se mit à rougir et dit en rigolant : Je crois bien que oui !

Il se reprit et dit au nouveau venu : Je me nomme Argon ! Et toi ? Comment t'appelles tu ?

Argon regarda le nouveau d'un air un peu méfiant, il se doutait de lui est-ce qu'il était un ennemi qui voulait tué Ondine. Soudain, il vit Ondine entrain de donné un coup sur la tête de Sora-D en disant : "Au faite, qu'est-ce que tu avais dit sur Argon il y a une minute?!"

Argon s'approcha de Sora-D d'un air colérique enroula son bras gauche autour de son cou et avec le bras gauche et lui gratta la tête fortement avec ses phalanges proximal et dit : Tiens ! Sa t'apprendra à te moqué de moi. Hahaha !

Argon se mit à rire et relâcha Sora-D celui-ci se mit à étranglé le mystérieux Dark-Sora en lui criant dessus : "ESPÈCE D'IMBÉCILE! DONALD A FAILLIT FINIR DÉVORÉ PAR DES CROCODILES A CAUSE DE TOI!"

Argon se mit à regarder le groupe d'un air étrange et se dit : *Bravo! L'équipe de choc.*

Le jeune homme apprit que le nouveau venu s'appelle Seija et qu'il n'avait jamais vu de canard qui parle. Argon lui dit d'un air étonné : C'est vrai que... Moi aussi ses la première fois que je vois un canard parlé... C'est aussi la première que j'en voit un !

Argon resta pensif à coté de Seija et quelques instants plus tard... Il entendit un crit et dit : C'était quoi se crit !

Argon se mit en garde et regarda autour de lui pour voir quelle était la chose qui avait fait un cri pareil. Un homme à moitié nue surgit du ciel, Argon fut surpris et fit un bond en faisant un cri surpris et de peur : Ouuaaaaaaaah ! C'est... c'est qui lui... Il ma foutu la trouille...Un ami à vous... ?

L'homme à moitié nue se jette sur Sora-D pour le serrer dans ses bras. Argon cru que c'était un ennemi qui voulait faire mal à Sora-D il invoqua sa Keyblade et dit : Arrête, tu vas le pay... Mais sa ressemble plus à un câlin sa !

Le jeune homme se reprit et dit : Ah! Je suis désolé...

Argon écouta la discutions entre Sora-D et tarzan ne prêtant point attention à Ondine et aux autres. Le jeune homme se dit : *Je devrais peut-être faire un câlin à Ondine...*

Argon se retourna en levant les bras et dit avec un air joyeux et ses yeux resplendissants : Ondi...

Il s'arrêta et regarda autour de lui, avec des points d'interrogations sur la tête et dit : Heu... Elle et où Ondine ?

Quelques instants plus tard... Ondine arriva avec un animal bizarre tout poilu elle donna un fruit à chacun en disant : "Je me suis dit que vous auriez faim. Au faite, je vous présente Tok. Heu...Donald, tu voulais nous dire quelque chose il me semble".

Argon se ressaisit et dit : Oui ces vrai! Allez tu peut tout nous dire!

Il fit un beau sourire au groupe et s'asseya sur le sol et d'un air content il dit : Hey... Il faudrait trouvé un nom à notre groupe. héhéhé!

Il ria et regarda tout le monde.





Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Ven 19 Nov - 21:38

Et bien, il s'en était passé de ces choses durant les quelques minutes qui s'étaient écoulées devant les yeux de la jeune femme et elle eut l'impression que les gens l'ignoraient, mais ça ne lui posait pas de problèmes, pour une fois que c'était le cas... Lorsque Ondine revint et donna un fruit à tout le monde, la jeune femme revint vers la jeune femme aux cheveux bleus et le lui redonna.

"Excuse-moi, mais je n'ai pas faim... tu sais, je viens de repenser à un petit détail. Tu te souviens quand je t'ai appellée "princesse sirène bleu" et que tu m'a répondu que tu n'en étais pas une ? Et bien, tu as tord de ne pas le penser, car tu en as le coeur et surtout, ce qui est le plus important, c'est que tu l'es dans le coeur d'Argon"

Elle lui fit un clin d'oeil, puis elle s'éloigna après avoir regardé le gorille de plus prêt. Tient celui-là était étrange, car les poils qu'il avait sur sa tête donnaient l'impression qu'il avait une crète comme les punks, ce qui fit bien rire la miss, puis elle se retourna pour se rapprocher de Tarzan et de Sora-D.

"J'espère que tu ne lui as pas fait trop mal à ce pauvre Darky, tu sais, il ne l'a pas fait exprès... sinon je suis ravie de rencontrer le grand Tarzan !"

L'homme singe la regarda, puis il s'avança vers elle et la renifla de la même manière qu'un singe l'aurait fait, ce qui surprit un peu la princesse de coeur, Sora ne lui avait pas dit grand chose sur lui.

"Tu te souviens surement de moi, Sora me cherchait"

- Toi être copine à Sora ?

"Oui, moi être copine à Sora"

- Jane être copine à Tarzan !

Dit-il fièrement en étant très fier de lui, ce qui fit rire la jeune femme à cause de l'expression qu'il venait de prendre sur son visage. Elle se retourna ensuite pour aller s'appuyer contre le côté droit de l'arbre ou Argon s'était assis.

"Si on l'appellais "Les amis perdus" ? De toute façon, c'est ce qu'on est tout le temps et puis, c'est aussi parce qu'on les as perdu qu'on cherche nos amis. Enfin bref, Donald il est temps que tu nous révêle tout sur cette phrase mystèrieuse"

Argumenta la demoiselle après avoir dit le premier nom qui lui était venu à la tête. Bien sur, ils n'allaient peut-être pas appréciés, mais au moins, elle avait dit son point de vue et s'était exprimée pour leur dire ce qu'elle pensait. A présent qu'elle avait fini de parler, elle attendit tout comme les autres, impatiente de savoir ce qu'allait leur dire leur ami à plumes.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Ven 19 Nov - 22:23

"Si on l'appellais "Les amis perdus" ? De toute façon, c'est ce qu'on est tout le temps et puis, c'est aussi parce qu'on les as perdu qu'on cherche nos amis. Enfin bref, Donald il est temps que tu nous révêle tout sur cette phrase mystèrieuse"

Tous le monde était impatient de savoir ce que Donald aller leur révéler, celui-ci prit le fruit que Ondine donna à tous le monde puis il réfléchissa quelque instant le temps que Dark Sora revenait de ce qu'il était entrain de faire derrière le buisson. Il attendit a peine 3 minute et le canard décida de commencer l'histoire sans la présence de Dark Sora puis il dit:

Bon voila, il y a très longtemps de cela moi et mon oncle Piscou avec nos neveu on a était en expédition en Egypte pour but de trouver un trésor. On a trouvez ce trésor met nos neveu avait récupérais une lampe magique qui contenait un génie, c"'était cool mais une autre personne maquiabelique voulais cette lampe. Il s'agissait d'un magicien qui ce nomma Merlock, bien sur on à réussi à le vaincre et depuis ce jour on a plus de nouvelle de lui a part qu'a la fin on la transformer en bestiole.


Donald regarda le visage de chacun de ces compagnons pour vois si ils avaient bien tous suivi, car cela n'était pas très évident. Donald mangea le fruit que Ondine lui avait donnez puis il reprit l'histoire:

Bon mon histoire à pas encore terminer, après sa je suis partit à la forteresse oublier car Merlin à demandez à me voir le plus vite possible. Donc j'y suis allez et soudain la bas j'apprends que Merlock était bien de retour et qu'il à était envoyer par Maléfique pour une mission importante, il cherche quelqu'un depuis une semaine et demie.

Donald savait très bien qui était cette personne, et tous le monde avait l'air de ce posez la question de qui était cette personne. Le canard ce retourna vers Kairi en la regardant d'un air assez inquiet et dit avec une voix un peu sanglante:

Il en a après toi Kairi !!!!!!!



Après ces paroles la Donald baissa sa tête pour essayer de cacher son inquiétude et il reparla:


Je suis désoler Kairi, mais je doit te prévenir que Merlock et un très puissant magicien. Mais je te promet que tant qui me restera un souffle de vie je te protègerais de ce odieux personnage.


Puis le canard ce retourna et remarqua que Dark Sora n'était pas encore arriver donc il cria:


DARK SORA VIENS !!!!!


Donald ce retourna ensuite vers Tok et Tarzan et leur dit:

Dit Tarzan et Tok pouvez vous nous aidez a fouille la foret pour voir si le roi, Simon ou Sora sont dans ces lieux sil vous plait ?

Les deux firent en même temps un signe de tête pour dire oui, Donald sourit puis ce retourna vers Seija:


Bon bha quand à toi ben bienvenu parmi nous mon chère ami. Ce qui en concerne de ta question sur pourquoi je parle et bien ces que je suis un canard pas comme les autres.


Le canard fit un clin d'œil a Seija puis soudain on entendit des gros pas venir vers le groupes. C'était un grand éléphant qui était un des amie de Tarzan celui-ci ce dirigea vers Tarzan et sans avoir vu il écrasa le pauvre canard malchanceux. Donald était sous le pied de l'éléphant et il dit avec une voix faible.

Pousse toi je n'arrive plus a respirer et tu m'écrase.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un champ de guitares
Arme : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Ven 19 Nov - 22:44

Seija écouta toutes les personne présente parler mais se questionnait sur beaucoup trop de choses.. Il ne comprennait pas ce qui se passait exactement et en plus de ca il était un peut perdu..

- Excusez moi, merci a tous de me souhaiter la bienvenue dans votre petit groupe, mais au fond, je ne comprend pas pourquoi tant de gentillesse, vous ne me connaissez pas et ne savez pas quel genre de personne je suis ou je peut etre... Vous fonctionnez au feeling !?

Seija vit alors Ondine et ce singe nommé Tok revenir les bras chargés de fruits, et proposer a tout le monde un de ces ravissant fruits.

*- Je ne sais pas si je dois.. Cerberus qu'en pense tu ?*

*- Ton estomac crie famine mais tu ne dois pas t'écarté, tu n'as pas eu de viande depuis trop longtemps pour t'ouvrir l'appétit avec des fruits, aussi beau soit il...*

*- Oui c'est ce que je pensais...*

Ondine lui tendit un fruit mais il écouta sa raison plutot que son estomac qui hurlait a en faire fuire les animaux autours d'eux.

- Non merci, autant pour vous que pour moi, Cerberus m'a déconceiller de manger des fruit donc désolé, en faite je n'ai pas manger de viande depuis trop longtemps je devrai en manger avant la nuit...

Embarassé, de ses propres exigence, Seija préféra laisser Donald parler de Merlock.

- Malgrés le fait que je ne sais pas qui est Merlock, et aussi le fait que je ne te connaisse pas énormément Kairi, je vous preterai main forte, pour vous remerciez de votre gentillesse en vers un inconnu comme moi.

Sur ces sage parole Seija laissa ses nouveaux compagnons parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Seija666
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 436
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Ven 19 Nov - 23:29

Sora-D n'aimait pas trop le fait que Ondine lui frappe la tête et que Argon le prenne sous son bras pour lui frotter le tête avec son poing, mais il préfère rien dire, quand Argon allait faire un calin à ondine mais voit qu'elle n'est pas là, Sora-D rit à nouveau en disant : "Hahaha! C'est ce qui s'appelle se prendre un vent! Hahaha!"
Il arrête de rire et voit Ondine revenir accompagné de Tok, une amie gorille de Tarzan, Ondine donne à tout le monde un fruit, bien que certains lui rendit comme Kairi et Seija, de ce qui est de Sora-D, il en prend un volontier, il mange en écoutant le récit de Donald qui parle du retour d'un certain Merlock qui travaillerais pour Maléfique, mais quand il dit qu'il est à le recherche de Kairi, le Sora virtuel faillit s'étouffer car il était en train d'avaler son fruit, il toussotte un peu et dit : "Quoi?! Ce Merlock en a après Kairi!? Qu'il essaye de toucher, ne serait-ce qu'à un seul de ses cheveux, je le fairais revenir là d'où il vient à ce vieux chnoc!"
Tout à coup, un éléphant arrive et écrase Donald, Tarzan le fait dégager, Sora-D ricane un peu d'amusement en voyant son ami un peu applatit, Tarzan dit que l'éléphant s'appelle Tantor.
"Heu...heureux de faire ta connaissance Tantor".
Puis Tarzan et Tok montent sur le dos de Tantor et partent pour rechercher Simon et Sora dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Sam 20 Nov - 9:24

HS : je pense que se sera mon dernier monde en tant que Dark Sora, je pense changé de personnage(je fini quand même se monde).

Dark Sora était tranquille derrière son buisson quand il entendit :

"DARK SORA VIENS !!!!!"

Dark Sora revenu a poil avec toujours une touffe de feuille bien placé en disant :

"Deux secondes j'étaie entrain de faire caca."


Dark Sora entendit le ventre de Seija grogner alors il prit un fruit le fourra dans la bouche de Seija en disant :

"Si tu as faim mange."



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1852
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Sam 20 Nov - 10:15

HRP-Dark-Sora, Donald t'as fait apparaître des habits avec ses pouvoirs alors normalement tu es habillé-HRP

Argon propose qu'il faudrait trouver un nom à leur groupe, Kairi rend le fruit que Ondine lui avait donné en disant : "Excuses-moi, mais je n'ai pas faim... tu sais, je viens de repenser à un petit détail. Tu te souviens quand je t'ai appellé "princesse sirène bleu" et que tu m'as répondu que tu n'en étais pas une ? Et bien, tu as tord de ne pas le penser, car tu en as le coeur et surtout, ce qui est le plus important, c'est que tu l'es dans le coeur d'Argon".
"Où veux-tu en venir et que veux-tu dire?"
Kairi donne une proposition pour le nom du groupe, "Les amis perdus", Ondine dit : "C'est pas mal, mais j'ai une autre idée, que pensez-vous des "Voyageurs au grand coeur"?!".
Ondine écoute avec attention le récit de Donald, quand il dit qu'un certain Merlock recherche Kairi, la fille au cheveux bleus dit : "Qu'il vienne un peu pour voir! Je l'attend de pied ferme et je lui botterais le derrière une fois en face de lui!"
Puis quand Seija dit qu'un certain Cerberus lui a conseillé de ne pas manger de fruit et qu'il doit manger de la viande avant la nuit, l'apprentie-gardienne allait lui dire quelque chose quand Dark-Sora met un fruit dans la bouche de Seija en disant qu'il doit manger si il la faim, Ondine reprend le fruit dans la bouche de Seija et le jette sur la tête de Dark-Sora et dit : "Si il dit qu'il ne doit pas manger de fruits tu n'as pas à le forcer, sinon, Seija, c'est vrai qu'il faut que tu manges, ne te fais pas de souci, je reviens dans une minute".
Ondine grimpe à un arbre et se balance de liane en liane, elle par dessus la marre aux crocodiles pour aterrir sur ses pieds de l'autre coté et court un peu plus loin, quand elle arrive à un lac, elle plonge dans l'eau et attrappe un gros poisson, elle remonte à la surface, fait apparaître son bouclier en bulle autour d'elle pour s'envoler et rejoindre les autres, elle aterri en fesant disparaître sa bulle et tend le gros poisson à Seija en disant en souriant : "Voilà, maintenant tu peux manger je suppose?!"

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Sam 20 Nov - 13:57

Argon prit un air triste quand il entendit toute l'histoire que Donald à conté au groupe. Le jeune homme ouvrit la bouche d'un air angoissé, il voulait dire quelque chose mais... il ne savait pas comment le dire ... C'est alors qu'il vit Kairi et Ondine se parlaient entre eux et il se dit : *De quoi parlent elles...? Surement un truc de filles ?*

Quelques minutes plus tard...

Ondine dit : "C'est pas mal, mais j'ai une autre idée, que pensez-vous des "Voyageurs au grand coeur"?!".

Argon dit en enlevant son air triste : C'est bien mon chou! Mais pourquoi pas la "Hearts team" alors ?

Argon se leva et resta pensif un moment... Il s'approcha de Sora-D et dit en rigolant : Toi ! Alors... Je te jure tes vraiment un petit plaisantin.

Le jeune homme s'arrêta et vit Ondine qui à encore disparut. Soudain elle revint avec un énorme poisson et dit : "Voilà, maintenant tu peux manger je suppose?!"

Argon avait les yeux ouvert en grand et dit : Il et ... ÉNORME.. Tu pourrais facilement, nourrirent un régiment de 5 soldats pendant une semaine...

Soudain! Un grand éléphant rouge arriva et emmena Tarzan et Tok ! Argon se dit :*Il sont surement partit pour rechercher les êtres chères qu'on tous les autres...*

Le jeune homme vêtu de son armure dit en déployant ses ailes : Tarzan, Tok et Tantor sont surement partit pour rechercher vos amis. Je vais partir moi aussi faire une inspection aérienne de ces lieux. Quelqu'un veut venir avec moi ? Je le prend dans mes bras et nous inspecterons la jungle vu du ciel. Alors ?

Après avoir terminé sa demande il se mit à manger son fruit en attendant une demande de quelqu'un.



Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Sam 20 Nov - 16:05

Cette histoire avait l'air d'inquièter tout le monde, sauf la concernée. Lorsqu'ils eut tous fini de parler, la jeune femme s'avança vers eux d'un pas plutôt calme tout en restant sérieuse. Lorsqu'elle fut sur que tout le monde pouvait la voir, la demoiselle n'eut pas à se concentrer beaucoup pour faire apparaître son aura magique et lumineuse. Sa puissance était visible à travers son aura qui reflétait tout l'héritage de sa famille, mais surtout celui de sa mère. Quand elle fut sur qu'ils avaient bien vu, la miss fit disparaître son aura et arrêta de ce concentrer.

"Qu'il vienne, je l'attend. Ne me protègez pas, vous pourriez souffrir à ma place et je ne le veux pas"

Sur ce, Kairi reparti, puis elle grimpa dans un arbre pour avoir une meilleure vue sur l'ensemble du petit groupe. Donald, Ondine, Seija, Dark-Sora, Sora-D et Argon étaient tous là pour elle, pour l'aider et bien que cela lui faisait chaud au coeur, elle était plutôt inquiète pour eux. A force de rester prêt d'elle, ils allaient finir par avoir des ennuis. Certes, elle aimait retrouver Sora, Simon et le roi avec eux, mais avec toutes ces ténèbres qui la recherchait, elle ne pouvait plus continuer à parcourir les mondes sans être sur de mettre la vie de ses coéquipiers en danger et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Faudrait-il donc qu'elle trouve une feinte pour s'en aller ? Non ce n'était pas la meilleure solution en plus, elle ne pouvait pas partir sans avoir dit au revoir à Sora-D et surtout, elle ne pouvait pas partir sans lui, mais accepterait-il de la suivre aveuglement et surtout sans Donald ? Non, il n'accepterait jamais, alors comment faire ? Il fallait qu'elle leur dise toute la vérité. En parlant de vérité, elle avait oublié de parler de Melledinas, qu'ils appellaient souvent Melina, car c'était bien plus facile à prononcer et Anarkia qui était en préparation dans une machine qu'un jeune homme venu du futur lui avait montrée et surtout expliqué le fonctionnement pour que l'enfant survive. En même temps, Sora-D n'était pas au courant, mais s'il le savait, il allait sûrement tout casser sur son passage, alors à ce sujet aussi elle ne pouvait rien dire sans avoir réussi à trouver une parade diplomatique pour tout leur expliquer. A force de réflechir, la petite demoiselle de coeur bien confortablement callée sur sa branche, fini par s'endormir. Quand même, quel drôle d'endroit pour faire une sieste, mais bon en même temps c'était Kairi, elle n'avait jamais le temps de dormir sur un lit, alors à force, elle avait fini par apprendre à dormir dans des endroits incongrus.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Sam 20 Nov - 17:08

Donald ce releva et cria après l'éléphant, celui-ci partit avec Tarzan et Tok pour fouillez la foret pour voir si Simon, le roi ou Sora serait dans les parages. Le canard s'inquiéter surtout pour Kairi, car celle ci ne voulais que personne la protège. Elle était partit ce percher en haut d'un arbre pour regardez la vu du groupe. Donald ce retourna vers tous le monde et pensa, il ce demanda si il vaudrais mieux pas qui partent seul pour essayez de retrouvez Merlock. Le canard ce disait que d'en cette aventure Kairi et Ondine était en danger. Avec Demoniaque qui veux le cœur de Kairi ou Ondine qui et en danger car sa sœur lui veux sa peau. Donald avec beaucoup de pensez, quand il regarda une fois de plus Kairi en haut de l'arbre il remarqua que celle ci dormait profondément. Le canard ce dirigea vers le groupe et leur dit:



Bon moi je vais faire un petit tour seul dans la jungle, donc ci vous bougez aussi il faudrait pas laissez toute seule Kairi.


Sur ces paroles Donald part, il marcha pendant quelque moment en ce demandent ce qu'il allez faire. Après quelque minute de marche le canard regarda ce qui l'entoure et il respira un grand coup et repartie voir le groupe met avant d'arriver au groupe il avait l'impression qu'il marcher dans le vide. Il regarda en dessous de l'eau et il tomba a l'eau. Il ce fit entrainez par l'eau et il cria:

AU SECOURS !!!!!


Puis il tomba car à la fin de ce rivage il y avait une cascade, il tomba. Il refit surface et remarqua que l'eau était super bonne et il fesait bien chaud. C'était un exellent moment pour prendre une bonne baignade. Il voulait en faire profitez ces ami et il cria:


Venez ici les amis, je suis ici. En bas de la cascade l'eau et super bonne venez !!

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un champ de guitares
Arme : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Sam 20 Nov - 22:46

Seija pris le poisson et commenca a le dévorer jusqu'a ce qu'il n'en reste rien !

- Merci Ondine, un grand merci !

Il vit alors cette aura si douce et chaleureuse s'émannée de Kairi, mais la puissance qu'elle dégageait laissait entrevoir une grande force chez cette jeune fille a l'air fragile et tout cela l'impressionait de sa par. Il vit alors la jeune fille s'assoir sur une branche apres leur avoir fait comprendre qu'elle ne voulait pas les mettre en danger pour elle. Il regarda ensuite Donald s'en aller tout seul dans la jungle.

- Bon, je crois que ce sera plus facile comme ca hin, je vais vous avouer certaine chose sur moi...

*- De quoi ?! tu te lance déja a leur dire ca ?! Tu ne les connait pas !*

*- Cerberus, je controle ma maladie et je peut maintenant vivre avec !*

*- Bien comme tu voudra je ne peut pas te controler de tout maniere...*

- Voila, je dois manger de la viande car... j'ai plus jeune été mordu par un loup énorme, une nuit de pleine lune pour etre un tout petit peut plus precis.. Je suis donc comme certainement vous l'aurez compris, un Lycanthrope, je n'ai pas eu toujours facile, mais maintenant, j'ai appris grace a un homme nommé Silvarus a mairiser ma maladie et a donc m'en servire comme bon me semble. Mais il peut y avoir certain déraillement si je ne mange pas assez de viande... Enfin voila vous savez quoi pour moi..

Il se tourna vers la jeune fille assise sur la branche plus haut et lui dit:

- Kairi, tu a l'air d'etre un personne d'une grande bonté, et je ne peut laisser quelqu'un comme toi etre pourchassée par un magicien aussi maléfique que celui que Donald décrivait, alors meme si tu ne le veux pas, je t'aidrai !

Seija se rendit compte que la jeune fille s'était endormie... d'un geste désespérer il s'agenouilla et pleura...

- Non mais, voila quoi ! je fais tout un beau petit discour, et... et.. elle s'endor !

Ils entendirent alors Donald au dessous de la cascade les appellé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Seija666
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 436
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Dim 21 Nov - 10:24

Quand Argon dit à Sora-D qu'il est un vrai petit plaisantin, une veine d'énervement apparaît sur le coin de son front quand il entend le mot "petit" et il dit : "Je ne suis pas petit d'abord!"
Ensuite quand Ondine revient avec un gros poisson, le Sora virtuel la regarde d'un air surpris en ouvrant grand sa bouche, il se reprend et écoute le récit de Seija, quand il parle de Silvarus, Sora-D regarde Kairi qui s'était endormit dans une branche d'un arbre en repensant à ce que Kairi lui avait raconté sur cet homme et son père, il serapproche de Kairi, la porte dans ses bras, quand il entend Donald crier à l'aide, Sora-D accourt vers l'endroit s'où vient le crit et voit Donald en bas d'une cascade en train de se baigner et leur demander de se baigner car l'eau est bonne, le Sora digital escend, dépose Kairi dans un coin pas loin d'eux, il enlève sa petite veste à manches courte et la met sur Kairi comme une couverture,il enlève son haut pour se mettre torse nue et plonge dans l'eau en riant et en disant : "Attends un peu Donald, je vais t'apprendre à crier "au secour" pour rien! Hahaha!"
Il met ses mains sur la tête de Donald et l'enfonce dans l'eau en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Dim 21 Nov - 11:26

Dark Sora qui a l'impression d'être ignoré entendit Ondine dire :

"C'est pas mal, mais j'ai une autre idée, que pensez-vous des "Voyageurs au grand cœur"?"Dark Sora lui répondit :

"euh je voudrait pas te dire que c'est nul mais comment dire.... un sans-cœur dans un groupe d'aventurier "au grand cœur" sa le fait pas trop je pense."

Puis soudain entendit Donald crier :

"AU SECOURS !!!!!"

Dark Sora tourna la tête vers le canard qui tomba du haut de la cascade Dark Sora regarda donc Donald depuis en haut pour le voir puis Donald refit surface en disant :


"Venez ici les amis, je suis ici. En bas de la cascade l'eau et super bonne venez !!"

Soudain Dark Sora disparu il réapparut en haut d'un arbre une liane a la main et avec denouveau une touffe de feuille puis il s'élança vers le gouffre la liane a la main et sauta en criant :


"LA BOMBE !!!"

Dark Sora plongea dans l'eau et une vague de 3 mètres de haut fit sortir Sora-D et Donald qui atterrirent dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1852
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Dim 21 Nov - 12:51

Quand Seija prend le poisson que lui tendit Ondine en la remerciant, elle sourit et dit : "De rien c'est normal, tu ne pensais tout de même pas que j'allait te laisser mourrir de faim".
Quand Kairi dit qu'elle ne veut pas qu'on la protège, Ondine la regarde d'un air sévère et dit en croisant ses bras : "Je te protègerais si je veux d'abord!"
La fille aux cheveux bleus écoute le récit de Seija et quand il prononce le nom de "Silvarus", cela lui rappelle quelque chose.
"Silvarus, c'est pas le nom du type qui a aidé Tom à détruire le démon d'un monde? Au faite, c'est quoi un lycanthrope?"
Quand elle entend crier Donald, elle accourt au coté de Sora-D et trouventDonald se baigner tranquillement, Sora-D dépose Kairi dans un endroit et se joint à Donald, puis Dark-Sora plonge et envoie Sora-D et Donald hors de l'eau et qui pendaient sur les branches, Ondine rit, regarde en direction de Argon et lui dit : "On fera notre inspection un peu plus tard, allons nous baigner!"
Ondine saute et s'amuse à éclabousser Dark-Sora, puis elle s'arrête se met à coté de Kairi endormit, tot à coup une lumière jaillit de sa poche et Ondine disparaît pour se retrouver au Château des Rêves.

HRP-Je vous laisse entre vous car je quitte le poste-HRP

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Dim 21 Nov - 18:57

Argon écouta attentivement se que disaient tout le monde entrain de proposé des noms pour le groupe et vit alors tout le monde sauté depuis le haut de la cascade. Il voyait un peu que tout le monde n'avait point à faire de son inspection.

Ondine prit la parole et dit : "On fera notre inspection un peu plus tard, allons nous baigner!"

Le jeune homme vit la douce Ondine sauté depuis le haut de la cascade et rejoindre les autres. Argon décida de les rejoindre et sauta en piqué depuis le haut de la cascade.



Soudain, des mains sortient de la cascade et emmena Argon à travers la chute d'eau en criant : Aaaah ! C'est quoi sa !

D'un seul instant on entendit plus Argon... Il avait disparut à travers cette chute d'eau...

HRP: Désolé mais je vais faire un rp avec Zarxnos il veut se venger car il n'a pas pu publier alors... Voila ! c'est fini pour moi la... ^^HRP
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Dim 21 Nov - 19:44

Pendant qu'ils s'amusaient tous en ayant complètement oublié la princesse de coeur, deux singes en profitèrent pour enlever tout en douceur la jeune femme lorsqu'ils avaient le dos tourné. Lorsqu'ils arrivèrendt dans une des grottes qui servaient d'abris aux singes, ils déposèrent la miss dans un qui était le plus éloigné des autres et ils repartirent dès que leur maître arriva et les félicita tout en leur priant de prendre congé. Une fois ceci fait, le clône de Morlock voulu contacter son créateur pour qu'il puisse appeler sa supérieur, mais il n'en eut pas le temps, car la jeune femme se réveilla. Sa surprise fut très grande lorsqu'elle remarqua qu'elle était couchée sur un lit de mousse et couverte par la veste à manches courtes de Sora-D. Elle se releva lentement tout en clignant des yeux pour qu'ils s'habituent à la pénombre de la grotte. L'homme qui n'était que la réplique du grand magicien, fit une petite révérence devant la princesse avant de lui parler.

http://www.youtube.com/watch?v=XjWXKwYTohM


- Bienvenue votre altesse dans la grotte de la terreur et de l'ombre. Je serais votre humble serviteur durant votre visite dans mon repère improvisé.

Il voulu lui faire un baise-main, mais la demoiselle retira vivement sa main et se leva d'un bond en rattrapant de justesse la veste de Sora-D avant qu'elle ne tombe par terre, pour la mettre par la suite.

"Vos politesses sonnent bien fausses, allez donc les dire à votre supérieur elle sera enchantée de les entendre !"

Sur ce, elle se mit à marcher précipitamment vers la sortie, mais lorsqu'elle cru être dehors, elle se cogna la tête contre un mur invisible et elle faillit tomber à la renverse à cause du choc et de la surprise. Elle recula de quelques pas, puis elle se retourna en ayant un petit temps de panique. Donald avait eut raison, il était vraiment très puissant ce sorcier, c'était donc pour cette raison qu'il avait été engagé par Maléfique. Elle fit apparaître sa Keyblade et elle se mit à taper le mur avec pour tenter de le briser, ce qui fit ricanner le clône de l'homme. Il s'approcha d'elle lentement, ce qui la fit encore plus paniqué, alors sans le vouloir, elle lui envoya toute sa force lumineuse, ce qui le sonna et l'éblouit par la même occasion. Cependant, il revint à la charge et il tenta de l'attraper pour la calmer, mais tout ce qu'il réussi à faire, ce fut de se recevoir un coup de Keyblade sur la tête. Décidément, ce n'était pas son jour de chance, il fallait vite qu'il la calme, mais comment ? Il s'éloigna un peu, puis il fit apparaître de l'eau pour la rafraichir, mais le pauvre sorcier se fit mouiller lui-même, car la demoiselle venait d'enclancher un sort de vent pour ne rien recevoir. Une fois ceci fait, la miss lui balança son sort de foudre en pleine tête, ce qui détruisit la copie. Comme il n'était plus là, le mur disparut, ce qui lui permit de sortir indem de ce mauvais pas. Le passage étant dégagé, elle se mit à courir partout pour finir par retrouver la sortie, car elle avait réussi à se perdre dans ce labyrinthe. Une fois sortie, elle se mit à chercher ses amis en se demandant bien où ils pouvaient être tout en se perdant une seconde fois dans la végétation de la jungle profonde.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Dim 21 Nov - 20:13

Après tous ces évènement Donald vit Ondine disparaitre d'un coup devant Kairi. Le canard sortit son sceptre et le pointa vers l'endroit ou Ondine avait disparut, il détecta dans qu'elle monde elle était tomber, Donald voulais y jetez un coup d'œil mais il pouvait y aller seul. Ces pour sa il dit à ses amis qu'il partait voir et qui reviendrais le plus vite possible. Donald ce téléreporta la ou Ondine était bien tomber, après une vingtaine de minute d'absence le canard revena et dit:

Ne vous inquiétez pas Ondine et partit avec une jeune fille au royaume de Disney, elle attend la bas si voir Simon reviendrais la bas. Enfaite Argon, Ondine voulais que je te dise que ................ Argon ?


Donald regarda tout-au tours de lui et il vit que Argon était plus là, il remarqua aussi que Kairi n'était plus là aussi !!!!!!! Donald était très stresser de ces disparition il ne restez plus que lui, Dark Sora , Sora-D et Seija. il ce retourna vers eux et leur dit:


L'heure et grave Argon et Kairi on disparut nous devons partir à leur recherche donc vaudrais mieux qu'on ce sépare. Chacun de son cotez et on ce retrouve tous ici.


Donald ce précipita dans la forêt à la recherche de ces amis. Soudain il arriva dans un coin de la forêt qui était assez sombre et inquiétant. Soudain devant lui une sorte d'hologramme ce fit voir, ce hologramme représentez une personne familier chez Donald c'était Merlock !!!!

Merlock que veux tu ?

Donald heureux de te revoir, tu ces très bien ce que je veux. Je veux le cœur de cette ravissante Kairi, ni toi et ni l'élue de la keyblade vous ne pourrez rien y faire. Je vais te rassurer Kairi à réussi à s'échapper de mon clone que j'ai crée, il avait la moitier de mon pouvoir et même encore moin. Il était nul mais ne tinquiéte pas bientôt je viendrais moi même et ce jour la le cœur de Kairi sera à moi MOUHAHAHAHAHA !!!!!!!!

Donald était en colère il fonça tête baisser dans l'hologramme met au moment ou il allez le touchez l'hologramme disparait et Donald frappe un grand coup à terre et s'écrit:

JE L'AURAIS CE MALFRAT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un champ de guitares
Arme : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Dim 21 Nov - 20:25

Seija descendit lentement vers la source chaude mais hésita a s'y baigner jusqu'a ce que Dark-Sora l'éclabousse en faisant la bombe.

- Ca pue le chien mouiller ! Fait gaffe !

Il se tourna vers la fille au cheveux bleu et tenta de lui expliquer qu'un Lycanthrope était un loup garou, quand il vit qu'elle avait dissparut, tout comme Argon et Kairi..

- Mais... Ils sont passé où ?!

Donald proposa de partir a leur recherche chacun de son coté.

L'heure et grave Argon et Kairi on disparut nous devons partir à leur recherche donc vaudrais mieux qu'on ce sépare. Chacun de son cotez et on ce retrouve tous ici.
- Donald, je ne sent plus d'Argon ! * petit blanc * Mince, il est déja partit...

Seija se transfirmat une fois que tout les autres étaient parti. Et renifla l'odeur de Kairi, dont il retrouva aussi tot la piste.

*- Par là, *reniflement* elle n'est pas seule...

Seija partit d'un bond dans la direction de Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Seija666
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 436
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Dim 21 Nov - 21:28

Sora-D descend de la brache où il pendait et fonce vers Dark-Sora pour l'étrangler à nouveau tout en enfonçant sa tête dans l'eau, quand il voit que Ondine a disparut, il la cherche, quand Donald pour la chercher, Sora-D retourne à ses occupations en étranglant Dark-Sora, puis quand il voit Donald revenir, Sora-D relâche le sans-coeur, sort de l'eau et demande : "Alors?"
"Ne vous inquiétez pas, Ondine est partit avec une jeune fille au royaume de Disney, elle attend là-bas pour voir si Simon reviendrais là-bas. Au faite Argon, Ondine voulais que je te dise que ................ Argon ?"
"Il est passé où?"
Sora-D regarde autour de lui comme Donald est remarque que Kairi a disparut, il dit : "Mince!"
"Mais... Ils sont passés où ?!"
"L'heure est grave, Argon et Kairi ont disparut, nous devons partir à leur recherche donc vaudrais mieux qu'on ce sépare. Chacun de son cotés et on se retrouve tous ici".
Le Sora digital regarde Donald s'éloigner, se laisse tomber à terre, à quatre patte et dit en tapant le sol avec son poing : "Tout ça est ma faute, j'aurais dû plus la surveiller..."
Il laisse couler des larmes et dit : "Si il lui arrive quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais".
Quand il voit Seija se transformer en loup et s'éloigner à son tour, il sèche ses larmes avec son bras, se reprend, se relève, regarde sa montre où il y apparaît sur l'écran Riku-J et dit : "Tu peux repérer Kairi et me matérialiser auprès d'elle s'il te plaît?"
"D'accord....c'est bon, je l'ai localisé, je te transfert auprès d'elle".
Sora-D disparaît dans un cercle de données et réapparaît à cotés de Kairi.
"Kairi!"
Le Sora virtuel prend Kairi dans ses bras tendrement, puis quand il se rend compte de ce qu'il venait de faire, il se reprend et la relâche d'un coup en disant : "Hum, hum, viens, retournons à la cascade pour attendre les autres".
Il prend la main de Kairi et ils disparaissent dans un cercle de données pour réapparaître près de la cascade, Sora-D lâche la main de Kairi, s'assoie sur le sol en soupirant de soulagement et dit : "Désolé, Kairi, tout ça est ma faute, j'aurais dû faire plus attention quand tu dormais, si tu savais comme je m'en veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Lun 22 Nov - 20:23

Dark Sora était tranquille dans le lac quand Sora-D étrangla Dark Sora en lui mettant la tête sous l'eau, Dark Sora eu beaucoup de mal a respirez puis Sora-D sortit de l'eau tout en étranglant Dark Sora puis quand il le lâchât, Dark Sora dit :

"T'aurais pas pu me lâcher plus tôt salaud..."

Dark Sora tomba la tête dans le lac et se noyât.

HS: je me casse du rp je change de perso allez adieu(la forme de Dark Sora)
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un champ de guitares
Arme : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Lun 22 Nov - 20:24

HS: on se retrouve a 4 pour lrp alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Seija666
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Mar 23 Nov - 23:21

Kairi continuait de marcher à grande vitesse en ayant un peu peur, car elle s'était complètement perdue, ce qui n'était pas étonnant connaissant son mauvais sens de l'orientation. Heureusement, son moment de panique fut vite terminer, car Sora-D la retrouva et la rammena à la cascade en utilisant un moyen qui il était familier,mais qu'elle n'utilisait pas souvent. Lorsqu'ils furent hors de danger, il la prit dans ses bras, ce qui lui fit très plaisir, puis lorsqu'il se mit à lui parler pour ensuite s'asseoir, la jeune femme eut l'air triste pour lui. C'était elle la principale source de ses inquiètudes et il fallait que sa change ! En attendant, elle s'agenouilla derrière lui et le prit dans ses bras.

"Ne t'excuse pas, le fautif dans cette histoire est mon coeur ! Si je n'en avais pas, tu aurais beaucoup moins de problèmes, mais malheureusement, j'en ais un... je suis encore désolée de t'avoir fait du soucis pour rien"

Elle mit sa main sur son épaule pour lui faire un grand sourire, puis elle regarda la montre qu'il avait à son poignet avec un air intrigué. Elle avait vaguement vu un Riku digital la dernière fois, mais était-il bien réel, tout comme Sora-D ? C'était une bonne question auquelle elle avait bien envie d'avoir une réponse. La miss défit la veste de Sora qu'elle avait enroulée autour de son cou, puis elle la mit sur les genoux du jeune homme virtuel pour ensuite se relever et faire quelques pas en arrières pour regarder un peu mieux le payage qu'elle trouvait magnifique.

"Je pense que c'est le petit Riku qui nous a aidé, alors si cela ne te dérange pas, n'oublie pas de le remercier de ma part"

Elle lui fit encore un plus grand sourire, puis elle recula encore de deux pas en arrière et splaf la petite princesse de coeur tomba à l'eau. En faisant un plongeon dans la cascade, les souliers de la demoiselle se décrochèrent de ses pieds et atterrirent sur la terre ferme à cause qu'ils n'avaient pas été bien mit et aussi à cause de l'élan qu'ils avaient eut pour s'envoler. Pendant ce temps, la miss coulait dans l'eau chaude comme une masse. Elle avait les yeux ouverts et pendant qu'elle coulait, elle voyait tout ce qui ce trouvait autours d'elle. Lorsque la miss réalisa qu'elle était arrivée au fond de l'eau et surtout qu'elle était tombée, elle retint sa respiration pour ensuite remonter à la surface avant de manquer d'air. Lorsque sa tête fut hors de l'eau, elle enleva son haut et son bas et les balança sur Sora-D pour l'embêter un peu, puis elle se mit à jouer dans l'eau jusqu'à ce que les autres arrivent, Elle redevint sérieuse et rougit un tout petit peu, car l'eau était tellement belle qu'elle avait l'impression que l'on pouvait voir à travers et la voir en sous-vêtements n'étaient pas son but.

"Je vais bien, ne vous inquiètez pas ! J'ai été enlevée, puis j'ai faillis me noyer, mais sinon tout va bien, il n'y a pas de soucis à vous faire pour moi les amis !"

Dit la jeune femme en grattant le derrière de sa tête avec un air ennuyé, comme l'aurait fait Ven ou Sora, puis elle entendit un bruit, alors elle pointa ses yeux vers les cieux, mais tout ce qu'elle vit, fut les nuages blancs et le ciel bleu. N'y avait-il donc plus un ennemi à l'horizon ? Peut-être, ce qui serait très rare. Elle baissa son regard pour regarder de nouveau ses amis en leur faisant un autre sourire complètement niaiseux dont elle avait l'habitude de faire.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Mar 23 Nov - 23:53

Donald revena ou il y avais ces amis, il remarqua Kairi entrain de nager tranquillement dans l'eau. Donald poussa un grand souffle, puis il regarda le ciel et il remarqua qu'un nuage ressembler beaucoup à la troupe. Oui ce nuage ressembler à beaucoup de personne à lui, Sora-D, Dark Sora, Kairi, Ondine, Argon et Seija. Tous était là, il ne manquer plus que Simon, le roi et Dingo et on n'avait la troupe au complet. Puis Donald rebaissa sa tête d'un air assez triste, il pensez à ce que Merlock lui avait dit. Le canard pensa à beaucoup de chose en même temps, tellement de chose qui il ce perdit dans ces pensée pendant quelque instant. Soudain Tarzan viens et dit à Donald.

-Tarzan avoir chercher amis à toi, met amis n'être pas ici désoler.


-Ok tempis, on va restez encore quelque instant en profitez et on repartira merci quand même Tarzan.


Tarzan partit, le canard ce mit sur un roche et il ferma ces yeux. Il oublia toute c'est penser et soudain il ce senti bien d'un coup c'était le bonheur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un champ de guitares
Arme : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Mer 24 Nov - 14:16

Seija qui foncais droit vers la piste que l'odeur de Kairi avait laisser s'arreta brusquement, l'odeur persisstait mais était aussi presente a la source chaude...

*- Quesque c'est que cette histoire encore, je comprend plus trop là, bon je continue, je retournerai plus tard a la source.*

Seija continuait donc a courire vers sa premiere piste. Jusqu'au moment ou il y arriva, une fois sur place, il se trouvait dans une espece de mangrove tres sombre et l'odeur de kairi disparu soudainement de l'endroit quand une voie faiblard mais mauvaise retentit.

- Alors mon petit Seija, tu est venu te perdre dans cette pauvre jungle !

Seija ne voyait rien autour de lui mais une odeur qu'il connaissait etait là, a roder autour de lui. Quand d'un coup une petite flamme s'alluma au bout d'un grand doigt.

- Hades ! Quesque tu fais ici ?! Je vais te tuer !

- Psssst. Pas de sotise, tu mourirai avant meme de t'etre approcher de moi...
- Libere Cerberus pour de bon cette fois !

- Et pourquoi libererai-je cette animal assoifé de sang ?

- D'abord, il n'est pas un simple animal et en plus il n'est pas assoifé de sang ! Alors maintenant bas toi !

Seija repris sa forme humaine et se mit en position de combat, il se sentait pret a affronter Hades afin d'enfin libérer son plus fidel compagnon Cerberus. Mais Hades ne voulu pas se battre et fit apparaitre une horde de sans coeur dont un plus grand et impressionent que les autres a qui il ordona d'attaquer Seija. Ils se mirent donc a se battre, Seija fit apparaitre ses 7 Katanas pour les combattre tous, mais la bataille était vraiment incertaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Seija666
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 436
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Jeu 25 Nov - 16:45

Sora-D est surpris quand Kairi le prend dans ses bras en disant : "Ne t'excuses pas, le fautif dans cette histoire est mon coeur ! Si je n'en avais pas, tu aurais beaucoup moins de problèmes, mais malheureusement, j'en ais un... je suis encore désolée de t'avoir fait du soucis pour rien".
Quand Kairi passe à Sora-D sa veste à manches courtes, il la remet, quand ellle retire ses vêtements et les jette à Sora-D qui les reçoit sur sa figure, il se met à rougir, les retire et les jette vite fait devant lui et il regarde Kairi se baigner et dire à Donald qui les a rejoind ce qui s'est passé, ensuite Sora-D ressent une présence familière, il se métérialise vers cette présence et se retrouve à coté de Seija, il voit en face de lui Hadès, le Sora virtuel montre un sourir nargueur au dieu de l'enfer et lui dit en voulant se faire passer pour le vrai Sora pour le faire tourner en bourique : "Salut, Hadès, ça fait longtemps!"
"Ho non, pas la tête de pique!?"
"Si, la tête de pique!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Jeu 25 Nov - 17:46

Kairi regarda Sora-D rougir, puis s'en aller. La jeune femme se concentra et senti une présence malfaisante se dégager dans ce monde, alors elle comprit pourquoi Sora-D avait disparut, ainsi que Seija. Elle soupira, puis elle se laissa porter par l'eau en ayant un regard triste, reverrait-elle le véritable Sora avant que ses sentiments ne s'envolent ? ça, elle ne le savait pas. Elle prit une grande inspiration, puis elle se laissa de nouveau couler au fond de la cascaded et ce fut à ce moment précis qu'elle comprit pourquoi ses amis avaient disparut. Devant elle se trouvait un gros trou refermé par un sceau au motif du roi Mickey dont on pouvait voir gravé dessus trois points formant sa tête ronde. Une marque trio ? Mais que faisait-elle là ? Sora lui en avait vaguement parlé, mais elle n'en avait jamais vu avant. Et puis, comment avaient-il pu l'ouvrir ? Leur sang d'élu de la Keyblade avait-il été pour quelque chose ? La jeune femme ne le savait pas et ne le serrait jamais. A force de regarder partout, la jeune princesse de coeur découvrit une forme, mais comme elle n'avait plus d'air, elle du remonter à la surface.

J'ai trouvé quelque chose d'intéressant sous l'eau !"

Dit la jeune femme en ne sachant pas si Donald était là ou pas pour l'écouter. A vrai dire, avant elle avait cru qu'il avait été là, car elle avait entendu du bruit, mais peut-être étais-ce dans sa tête, alors sans attendre de réponse, la miss replongea sous l'eau après avoir reprit une autre inspiration. La demoiselle nagea plus profondément pour voir qui était la forme qu'elle avait vue sous l'eau et lorsqu'elle la reconnu, son coeur se mit à battre plus fortement qu'avant. Elle prit le sans-coeur dans ses bras comme une jeune mariée pour le remonter en vitesse de l'eau en s'aidant de ses deux pieds, puis lorsqu'elle fut à la surface, elle le posa délicatement sur la terre ferme en ayant pas comprit comment elle avait fait pour le tenir, mais bon à vrai dire, elle s'en fichait un peu sur le moment, car elle était inquiète pour lui. Sa peau était encore plus froide qu'avant et quand elle prit sa main noire pour sentir son pouls et lorsqu'elle vit son corps partir en dizaines de milliers de pixels, la jeune femme comprit qu'il était mort. Ses yeux devinrent ronds comme des soucoupes, puis le temps s'arrêta quelques minutes,

DARK SORAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Cria la jeune femme en ayant l'impression que son coeur allait exploser tout en faisant fuir les oiseaux et les autres bêtes de la jungle. En même temps, elle ne su pas s'il fallait qu'elle pleurer sa mort oû s'il fallait qu'elle soie heureuse pour lui, car en même temps, il n'était pas réel... oui bien sur, mais c'était Sora alors que faire ? La jeune femme prit une nouvelle fois une grande bouffée d'air et elle retourna sous l'eau pour méditer durant un laps de temps imparti en se demandant en même temps si les autres avaient remarqué que leur ami ténèbreux était mort ou qu'il avait disparut, mais aussi, s'ils avaient réussi à battre cette mauvaise présence.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Jeu 25 Nov - 19:14


J'ai trouvé quelque chose d'intéressant sous l'eau !"

Donald ouvra ces yeux et remarqua que Seija n'était toujours pas la, puis que Sora-D avait aussi disparut. Le canard s'nquiétez un pour puis il regarda Kairi plonger pendant un bon petit moment. Elle refit surface, on dirait qu'elle avait ramenez une personne sur le rivage, c'était Dark Sora !!!!!! Donald courut pour voir ce qui c'était passer, Kairi cria fort puis elle replongea dans l'eau. Donald examina le corps de Dark Sora pendant un petit moment, puis il dit avec une voix assez triste.


Repose en paix.


Soudain après ces paroles, le corps de Dark Sora disparut. Le canard ce demandez bien ce qu'il fesait Sora-D et Seija, il sortit son sceptre et ce concentre pendant un petit moment pour voir ou ils étaient. Il vit dans ces pensée une grotte, avec Sora-D et Seija cote à cote et en face d'eux Hades !!!! Donald n'y croyait pas ces yeux, il y avait Merlock et maintenant Hades, on dirait bien que Démoniaque ces très bien ou ce trouve Kairi. Il fallait qui parte assez vite tous de suite, Donald ne pouvait les rejoindre car il devait pas laisser Kairi toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un champ de guitares
Arme : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Jeu 25 Nov - 21:35

Seija était face a Hades et ses sbire sans coeur, jusqu'a ce qu'il face apparaitre un monstre énorme, on aurai dit Cerberus mais il n'était pas identique au vrai..

*- Une copie de toi ?!*

*- Faus croire... je pense que ca va surement pas etre facile...*

- Sora-D merci d'être venu mais ce combat est certainement pour Cerberus.

Hades se retira tout en prononcant ces derniere parole:

- Mon petit Seija je te laisse cette copie de ton ami, tu ce Cerber et je reverai mon autorité sur le vrai Cerberus..

- Revien ici !!! Enflure je m'en fiche de ta pale copie de Cerberus c'est TOI que je veux combattre !

Trop tard, Hades était partit, seule la créature resemblant a Cerberus était là accompagnée de sans coeur. Seija invoca alors Cerberus afin de combattre sa réplique.

- Cerberus , on s'occupe de lui ! Sora-D si tu sais rester en soutien contre les ssans coeur ce serai super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Seija666
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 436
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Ven 26 Nov - 19:29

Sora-D entend Kairi hurlait le nom de Dark-Sora, il se passe quelque chose, il allait voir ce qui se passe quand Hadès fait apparaître des sans-coeur et un gros chien à trois têtes, mais ce n'était pas le même que le vrai Sora a affronté dans le passé, quand Hadès part, Seija fait apparaître un autre chien à trois têtes qui ressemblait à celui de Hadès, puis Seija dit à Sora-D : "Cerberus, on s'occupe de lui ! Sora-D, si tu sais rester en soutien contre les sans-coeurs ce serait super sympa !"
"J'allais justement te le proposer et je ne serais pas seul à m'occuper des sans-coeur!"
Le Sora virtuel regarde sa montre, touche sur un bouton et il apparaît à coté de lui dans un cercle de données, Riku-J, qui ressemble à Riku quand il avait 15 ans avec un habit de l'organisation(voir spoiler dans ma signature), les deux garçon digitals commencent à affronter les sans-coeurs et Riku-J dit tout en continuant de se battre : "ça fait longtemps que tu ne m'as pas invoqué".
"Ben...heu...je ne sais pas trop utiliser la montre".
"Tu as lu le mode d'emplois au moins?!"
"Heu...non".
"Tu es incorrigible".
"Mais il est trop gros le mode d'emplois!"
"Fainéant".
"Fainéant toi-même!"
Au bout d'un moment les deux combattants virtuels se rapprochent l'un de l'autre, se regardent du coin en souriant et crient : "APOCALYPSE!"
Les sans-coeurs sont attirés vers les deux garçons virtuels qui leur donnent de nombreuses attaques qui les éliminent, quand il n'y a plus de sans-coeurs, le Sora digital dit à Riku-J : "Je vais voir ce qui se passe avec Kairi, restes ici pour aider Seija!"
"D'accord".
Sora-D retourne dans la cascade où il voit Donald et Kairi, il dit : "Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi vous faites ces têtes d'enterrements?"
Le jeune Sora regarde autour de lui et remarque quelque chose d'étrange.
"Où est encore passé ce fichu sans-coeur de Dark-Sora?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Sam 27 Nov - 12:26

Kairi ne répondit rien à la remarque déplacée de Sora et elle s'approcha du bord pour remettre ses vêtements et ressortir de l'eau en ayant l'air plutôt pensive. Elle regarda Donald pour y chercher son soutient, puis elle repporta son regard sur l'élu de la Keyblade virtuel.

"Il.... est... reparti d'où il venait..."

Elle montra un coin d'ombre avec son doigt en espèrant qu'il comprendrait. Sachant qu'il lui fallait tout de même un temps de réaction, la miss soupira lègerement et reprit la parole pour e^tre plus explicite.

"Il est mort, il s'est noyé, nous ne le reverrons plus avant un bout de temps... Par contre, j'ai découvert sous l'eau une marque... euh trio... c'est bien comme ça que ça s'appelle non ? Elle scèle un passage vers un autre monde, je suppose que c'est en l'ayant ouverte par mégarde que nos deux amis se sont enfuis. Si nous voulons partir, nous pouvons l'emprunter ou créer un portail de lumière, c'est comme vous voulez les amis. J'espère par contre que Seija n'a pas de problèmes"

S'inquièta la jeune femme en sachant très bien que si Seija n'était pas avec eux, c'était parce qu'il était occupé dans un autre coin de la jungle. La miss regarda une nouvelle fois ses deux amis, puis elle se mit à réflechir deux minutes, voir plus. Comment pouvait-elle faire pour se débarasser de tout ces adversaires ? Il y en avait bien trop pour qu'elle s'en occupe elle-même, mais en même temps, elle ne voulait pas que ses amis la protègent, car elle leur avait montré clairement qu'elle savait se défendre toute seule.

"Dit-moi Donald, serais-tu capable d'extraire le coeur de quelqu'un avec ta magie pour le placer dans un lieu sur ? Si tu sais le faire, alors j'aimerais bien tester... Si je peux me faire passer pour morte durant quelques mois, Sora et moi, ainsi que vous mes très chers amis, vous aurez beaucoup moins d'ennuis et serrez tranquille"

Kairi sourit, car elle trouvait l'idée très bien. De toute façon, étant une princesse de coeur, elle ne risquait rien et puis, elle avait déjà vécu l'expérience, alors la retenter une deuxième fois ne lui faisait pas peur, mais l'embêtait quand même un peu, car elle ne pourrait plus rien faire et resterait une poupée endormie pendant un grand laps de temps. Il faudrait alors que ses amis la mette en sécurité, comme le château du roi par exemple pour que les enquiquineurs ne viennent pas la déranger et profiter de son corps pendant qu'elle ne pourrait rien faire.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Sam 27 Nov - 13:26

"Dit-moi Donald, serais-tu capable d'extraire le cœur de quelqu'un avec ta magie pour le placer dans un lieu sur ? Si tu sais le faire, alors j'aimerais bien tester... Si je peux me faire passer pour morte durant quelques mois, Sora et moi, ainsi que vous mes très chers amis, vous aurez beaucoup moins d'ennuis et serrez tranquille"

Donald fut surpris du plan incroyable que Kairi viens de lui dire, celui-ci reflichissa quelque instant. Non seulement sa pourrait protéger Kairi, met dans l'histoire Donald savait très bien que sil fesait sa et bien Sora-D sera triste de plus parler à Kairi. Donald ne savait absolument pas quoi dire. Soudain il eu une idées assez génial, met il préféra encore réfléchir quelque instant avant de dévoiler son plan met on dirait que c'était le seul moyen. Donc Donald dit:


Oui je peu le faire, par contre j'ai une meilleur idées. Pourquoi on ne mettrai pas ton cœur dans un être vivant comme sa personne ce doutera que ton cœur ce trouve dans une autre personne et comme sa tu sera avec nous. Vous en pensez quoi sinon de cette idées car je voit pas ce qu'on pourrait faire d'autre a part prendre le cœur de Kairi le donnez un sans cœur et celui ci de sans cœur on le prend en prisonnier comme sa le corps de Kairi deviendrais un simili et Naminé sera là puis a la fin on récupéra le cœur de Kairi dans le sans cœur et le tour et jouée.


Donald fut surpris du dernier plan qui viens de dire, il ce retourna vers ces ami et dit d'un air assez joyeux:

Heu non laisser tomber je rigoler, je pense que ton plan du début et bon Kairi. Donc si personne n'est contre ben je m'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un champ de guitares
Arme : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Sam 27 Nov - 13:45

Sora-D invoca Riku-J et partit rejoindre Kairi et Donald qui était toujours a la cascade. Riku-J restait en soutien a Seija, mais Cerberus et Cerber se battaient l'un contre l'autre et c'était assez agiter dans la partie de jungle ou ils se trouvaient.

- Cerberus arrache lui les têtes avant qu'il ne te le fasse !

- Je fais ce que je peut, il est aussi puissant que moi !

- Je vais te donner un coup de main !

Seija hurla et repris alors sa forme de Lycanthrope, il sauta sur le dos de son ami Cerberus.

*- Aller, on y va, je lui saute sur la tête centrale et tu en profite pour le mordre a la gorge !*

*- Ok, on fait comme ca, essaye de lui blesser les yeux qu'il ne puisse pas me voir arriver sur sa gorge*

*- Cerberus... Tu sais qu'il est comme toi ? il a 6 yeux !*

*- Fais ce que MOI je te dis pour une fois !*

*- Ok je te fais confiance.*

Cerberus et Seija mirent en marche leur plan, Seija bondit du dos de son ami et retomba droits sur la tête central, les griffe directement dans les deux yeux, Cerberus ne perdit pas de temps et lui fonca a la gorge, la tête principale en moin, la pale copie ne tiendrait plus longtemps. La tête tomba et heurta le sol, une fois tombée, elle se changea en une espece d'énergie noire qui entra en Cerberus.

*- Je me sens plus fort ! Ma puissance a grandit ! J'ai compris Seija, c'est un peut comme toi et ton lycanthrope quand tu l'a vaincu ! si je le bat je serait plus fort et on poura peut etre enfin battre Hades pour que je sois enfin libre !*

*- Ok ! Alors perdons pas de temps !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Seija666
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 436
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Sam 27 Nov - 22:03

Quand Kairi annonce à Sora-D que Dark-Sora est mort, Sora-D montre un regard choqué et surpris, tellement, qu'il se laisse tomber en arrière sur les fesses en disant : "Quoi?! Dark-Sora est...mort?! C'est impossible! Vous me faites une blague là?! Dark-Sora est sûrement caché derrière un buisson en se marrant?!"
Il regarde les regards de Donald puis de Kairi et voyant que leur regard était triste, il baisse la tête tristement en se retenant de pleurer, quand Kairi demande à Donald d'enlever son coeur et de mettre elle et son corps inerte en sécurité et que Donald dit pour plaisanter de mettre le coeur dans quelqu'un, le Sora virtuel relève la tête d'un coup, puis il sent une douleur à sa tête qu'il tient avec ses deux mains, il voit un autre flash back d'un souvenir de Sora.

FLASH BACK!!!

"Tu...tu n'es pas Riku?!"
"Mon nom est...Ansem".
"Peu importe, fais revenir Riku et rends-lui son coeur!"
"C'est toi qui dois rendre son coeur à la princesse!"
Riku pointe avec sa keyblade Sora qui ressent une douleur à son coeur et se laisse tomber à terre.

FIN DU FLASH BACK!!!

Sora-D grimace de douleur, tombe à terre et perd connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Sam 27 Nov - 23:58

HRP[Je reviens dans l'aventure ^^]HRP

Quelques instants après le discours de Sora-D.

Une lumière apparut derrière la cascade, Argon revint propulsé de la cascade en étant inconscient et s'écrasa prêt de ses compagnons. Le jeune homme était inconscient perdu la tête dans le sable. Il était brulé au niveau des pieds et blessé sur le torse et les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Dim 28 Nov - 11:30

"Ta proposition n'est pas mal Donald, mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée, je ne veux pas que quelqu'un d'autre souffre, même si c'est un sans-coeur"

Elle lui fit un petit sourire amusé, puis elle vit Sora-D sombrer dans l'inconscience. Elle se précipita vers lui pour s'agenouiller et mettre le haut du corps de son ami sur ses genoux pour ensuite se pencher et écouter si son coeur battait toujours, mais c'était plutôt inutile, car étant virtuel, il ne pouvait pas en avoir un, alors ne sachant pas trop quoi faire, elle tappota sur la montre avec un air dépité.

"Montre-toi petit Riku virtuel, Sora-D vient de sombrer dans l'inconscience et je ne sais pas trop quoi faire. Pourrais-tu aller voir dans ses données s'il va bien s'il te plait ?"

Elle ne savait pas si elle parlait dans le vide ou non, mais elle s'en fichait un peu, car pour elle l'importance était de savoir si son Sora-D était encore en vie, car elle ne voulait pas en perdre un deuxième. Tout d'un coup, Argon apparut en tombant la tête la première dans le sable.

"ARGON !"

S'exclama la jeune femme vivement en étant surprise de le voir revenir comme si de rien n'était. Elle déposa doucement Sora-D par terre, puis elle se précipita vers son ami et du s'y prendre à plusieurs reprises pour sortir sa tête du sable. Une fois que cela fut fait, la miss l'examina, puis lui fit un sort de soin comme elle l'avait fait tout à l'heure. Elle soupira, puis elle s'en alla chercher Sora-D et le porta jusqu'où était Argon en ayant pas trop de difficulté à le soulever, puis elle le déposa de nouveau doucement par terre. Kairi allongea ses jambes, pour ensuite déplacer la tête d'Argon vers le bas de ses jambes, puis celle de Sora-D vers le haut de ses jambes pour qu'ils aient tout les deux une position confortable pour se reposer.

"Donald, il n'est pas encore arriver l'heure ou je devrais perdre mon coeur, mais dès que ça sera le bon moment, je te le dirais, car je ne peux pas encore me permettre de devenir un simili"

Elle sourit, puis elle caressa les cheveux de Sora-D puis ceux d'Argon en se demandant ce qu'ils ferraient lorsqu'elle ne serait plus là pour les sauver ou pour leur causer des ennuis.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Dim 28 Nov - 12:59

Donald vit Sora-D qui tomba inconscient puis Argon fit son apparition aussi en étant inconscient met lui dans une mauvaise posture. Après que Kairi et soignée Argon de ces blessure les deux hommes était toujours inconscient. Il fallait absolument les faire réveiller mais comment. Surtout qu'il n'avait pas trop le temps car le danger lés guettes ici, surtout que Maléfique savait qu'il était ici. Donald eu une idées, il fit un sourire en frottant ses deux main. Il partit deux secondes dans la forêt et dit:

J'arrive j'ai un remède pour les remettre d'un plomb.

Donald revena deux minutes après avec des épices. Avec son sceptre il fit apparaitre un petit chaudron, il mit de l'eau suivie de plusieurs petit ingrédient et à la fin il rajouta tous les épices !!!!! Donald mit tous sa dans deux récipient, il ce dirigea vers les deux homme à terre et il dit à Kairi.

Je serait toi recule car sa va chauffer !!!

Donald était mort de rire, il ouvra la bouche de Argon et Sora-D et leur versa le récipient dans leur bouche à chacun. Donald jetta vite fait tous ce qui à comme matériel qui avait utiliser pour faire ce soit disant remède et il ce mit à cotez de Kairi et lui dit:

On va rire maintenant, par contre ta rien vu personne leur a faire boire un truc ok ?

Donald Sifflota comme ci de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un champ de guitares
Arme : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Dim 28 Nov - 18:38

Pour Cerberus, ils devaient donc vaincre la copie qui se tenait devant eux. Mais cela n'était pas si facile que ca, Seija avait rater un saut sur la deuxiemme tête et avait pris un coup de croc sur le flanc.

*- Ca va? ton flanc ! Ca coule, tu pisse le sang !*

*- (Gémissements) Ne t'en.. fait.. pas Cerberus.., Ca..ca va aller !*

Seija se releva et retanta, il sauta une nouvelle fois cette fois il retomba avec ses pattes inférieur droits dans les yeux et se griffe des main plantée dans les oreil de la tete de droite du faux Cerberus.

*- Je pense que ca va aller..*

Seija vit alors que Cerberus avait encore gagner en puissance et qu'il arracha d'un coup de patte la tête ou se trouvait Seija, il sauta sur le dos de la copie et commenca a planter se griffe avec une grande violence dans le dos de la bête jusqu'a ce qu'elle s'effondre. Là, Cerberus d'une morsure impressionnante reduisa en poussiere la derniere tête !

*- C'est fini Seija !*

Pas de réaction...

*- Seija ! Seija ! repond moi bon sang tu peut pas etre mort !!!*

*- (gemissement+toux) Désolé Cerberus mais j'ai perdu trop de sang je vais pas pouvoir marcher...*

*- C est rien, Monte sur mon dos et on repars pour la cascade tout de suite !*

Cerberus pris Seija sur son dos et décampa laissant le corp de sa copie lentement rentrer en lui sous forme d'énergie, plus le corp disparaissait, plus Cerberus se sentait fort. Cerberus ramena donc Seija a la cascade.

Arrivant a la cascade, Cerberus vit que l'humeur n'était pas de la partie.. Mais il ne pouvait s'en empéché:

- Vite Vite Vite ! Il a perdu trop de sang, il faus refermer sa blessure et le soigné, sinon il va mourire ! S'il vous plait...

Cerberus pris un air lentement plus triste et rageux.

- S'il vous plait... Je vous en supplie... Je n'ai que lui et je ne supporterai pas sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Seija666
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Uni pour les retrouver dans la jungle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uni pour les retrouver dans la jungle
» Bagarre dans la jungle.
» [on] menace dans la jungle
» Un simple cri dans la jungle
» Course Poursuite mais pas dans la jungle =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: