Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Discutions entre collègues (PV Silvarus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Discutions entre collègues (PV Silvarus) Empty
MessageSujet: Discutions entre collègues (PV Silvarus)   Discutions entre collègues (PV Silvarus) Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:00

Dans la bibliothèque du roi,Simon était en train d'étudier un livre qu'il avait trouvé sur Matthias son prédécesseur.Ce bouquin avait été bien caché et il y avait là bien nombre d,informations sur son histoire et sur ce qu'il avait découvert comme secrets et techniques.Enfin bref,disons que c'était un livre des plus passionnant sur lequel le gardien de la lumière était entièrement plongé.Il avait donné rendez-vous à Silvarus ce jour-là afin de faire le point sur ce qu'ils ont découvert tout les deux.Il y avait en effet très longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus et qu'il n'avaient pas discuter et ils fallait absolument qu'ils discutent tout les deux.Car les temps étaient dur et ils devaient s'entre-aider le plus possible.Lui et Simon étaient les deux hommes du roi restant ayant assez d'expérience pour combattre le cœur des ténèbres.C'est pourquoi le gardien de la lumière avait commencer à former de nouvelles recrues parmi les forces de la lumière pour en faire de nouveaux gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discutions entre collègues (PV Silvarus) Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre collègues (PV Silvarus)   Discutions entre collègues (PV Silvarus) Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:55

Silvarus arriva dans le château, l'un des gardes alla en courant vers lui pour signalé où se trouvait Simon et si il lui fallait quelque chose de précis. L'assassin remercia le garde et se dirigea vers la bibliothèque.Il fit une entré assez fracassante en shootant dans la porte, Silvarus connaissait bien le gardien, il était son ami et son collège mais il se réunissait aujourd'hui pour une raison professionnel et urgente d'après le message qu'il avait reçu

"Simon mon ami, que me voulait tu? Ton messager semblait dire que c'étais urgent j'ai donc laissé de coté un contrat important pour venir "

Silvarus s'installa sur un siège près du bureau et regarda donc son ami

"même si sa tombait bien j'avais a te parlé moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Discutions entre collègues (PV Silvarus) Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre collègues (PV Silvarus)   Discutions entre collègues (PV Silvarus) Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:55

Simon releva soudainement la tête lorsque la porte vola en éclat.Il referma alors son livre et se releva regardant au travers de la poussière.Lorsque cette dernière tomba,il vit son collègue Silvarus,l'assassin du roi.Le gardien de la lumière désapprouvait sa façon d'arriver.

-Simon mon ami, que me voulait tu? Ton messager semblait dire que c'était urgent j'ai donc laissé de coté un contrat important pour venir

"Ton entrée était plutôt....indiscrète pour un assassin digne de ce nom."

Ce dernier s'assied au bureau et Simon se rassied donc rouvrant son livre.

"Je faisait quelques recherches sur Matthias le dernier gardien de la lumière avant ton arrivée.J'y aie découvert plusieurs choses mais je n'ai pas encore tout lut.Enfin trêve de bavardage,venons-en au point.Tu sais tout comme moi que les forces d'Élios grandissent.Il gagne de plu en plus de respect auprès des forces des ténèbres et bientôt il contrôleras tout.Ce qui lui permettras de mettre son plan à exécution.Et ce qui m'inquiète est de savoir ce que c'est,bien sur je soupçonne qu'il pourrais s'agir de continuer dans la voix de Xelvirs et d'être le prochain pactisant de cette divinité démoniaque mais,il possède des pouvoirs de gardiens lui aussi,et il pourrais très bien s'en servir pour faire quelque chose d'encore pire."

Il tourna les pages du livre pour arriver à une page avec trois images de cœurs,celui du milieu était rempli d,une fumée noir,et une flèche de chaque côté le reliait aux deux autres.Celui de gauche était en parfait état et des petites lignes tout autour représentait de la lumière,l'autre le plus à droite était craquelé et menaçait de se briser à tout moment.

"Regarde Silvarus,je viens de découvrir ceci sur les anciens gardien de la grande guerre des keyblades.Ceux-ci avait le pouvoir de choisir le destin d'un cœur qui était prisonnier des ténèbres.Ils pouvaient soit le retourner à son hôte et le ramener à la lumière,ou bien encore le détruire en détruisant également son hôte."

Il releva la tête vers l'assassin du roi et le regarda d'un air inquiet.

"Si Élios possède le pouvoir des gardien et qu'il est dans les ténèbres,il pourrais détruire tout les cœurs qui se trouvent dans le kingdom hearts.Ceci est ma seconde hypothèse et sans doute la plus probable.Ses couteaux de lancé sont quasiment inarrêtable.Mais il y a une chose qui peux contrer ce lancer morte,et comme par hasard,il se trouve que seul ton bracelet contenant la lame secrète est en mesure d'avoir cette chose."

Il tourna les pages du livre pour arriver jusqu'à une sorte de six coups caché dans un bracelet ressemblant à celui de Silvarus.

"J'ai découvert que l'utilisation des lames secrètes étaient transmises de générations en générations par des assassins,et qu'ils avaient inventés plusieurs sortes de d'armes pour venir à bout des pires situations...entre autre,ce revolver secret permettait d'attaquer à distance sans se faire repérer.C'est aussi la seule arme qui soit capable de dévier les couteaux de lancer d'Élios au moment ou il pourrait s'en servir pour détruire un cœur."

Il referma le livre et se releva en regardant Silvarus.

"L'endroit le plus probable ou on peux trouver le matériel pour fabriquer ce type de révolver c'est Port Royal.Et pour le fabriquer,il seras peut-être possible de trouver un arrangement avec Cécilia.Alors,qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discutions entre collègues (PV Silvarus) Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre collègues (PV Silvarus)   Discutions entre collègues (PV Silvarus) Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:14

Silvarus ne fut point étonné de la réaction de Simon quand a son entrée, il avait fait express qu'elle soit un peu violente mais ces pouvoirs avait un peu pris le dessus l'espace d'un instant et se fut donc logique cette entrée un peu fracassante

"c'étais pour être sur que tu sorte de ta lecture a mon entrée, si je n'étais pas un bon assassin sa ferait longtemps que je ne serait plus de ce monde"

Silvarus l'écouta ensuite parlé de ces recherches du premier Gardien,et sur Elios, le grand méchant actuel diront nous. Ils avaient toujours pensé que sa serai Simon qui se chargerai de le tué mais effectivement il avait un contrat juteux sur sa tête mais il était beaucoup trop puissant surtout si il s'alliait au dieu maléfique don Silvarus avait déjà fait les frais d'une rencontre


"continu je suis tout ouïe"

Le gardien continua son explication parlait des dons spécial des gardiens et des projet que celui si pourrait avoir et effectivement il se rendit compte du dangers de la situation. Simon termina en parlant d'un moyen de vaincre ces attaque spécial grâce a un fusil a 6 coup qui se cacherai dans son bracelet lame mais pour cela il fallait allez cherché les pièces et tenté d'avoir l'aide de Cécilia

"Intéressant, j'avoue. Mais tu oubli que Cécilia est la sœur de Elios, elle nous aideras pas comme sa et sa fait fort longtemps que je ne lui est plus parlé "

Ensuite Silvarus hésita un instant puis se lança a demandé un truc a son ami

"Simon, tu connait Raven ? si oui pourquoi ne ma pas tu dit que d'autre sans âmes existait cor en se monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Discutions entre collègues (PV Silvarus) Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre collègues (PV Silvarus)   Discutions entre collègues (PV Silvarus) Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:38

Lorsque Silvarus parla à Simon de Raven,celui-ci baissa la tête gardant le silence pendant un instant.

"Malheureusement..."

dit-il en serrant son poing ne montrant aucune pointe de sentiment dans son visage.

"L'arrivé de Raven as été tout aussi soudain pour toi que pour moi Silvarus.Mais il n'est pas notre ennemi je veux que tu le sache.Je lui aie parlé personnellement et il m'as assuré son entière collaboration à notre cause.Comment en être sur tu va me demander?C'était mon maître lorsque je n'était encore qu'un apprenti.Je le connais personnellement aie simplement confiance en mon jugement je ne me suis jamais trompé sur les intentions de quelqu'un."

Il se releva ensuite de sa chaise attendant que Silvarus fasse de même.

"Rassemble les pièces nécessaire à la conception de ce pistolet.Je me chargerai du cas de Cécilia.Elle est la sœur d'Élios c'est vrai,mais elle serais prête à tout pour sauver son frère des ténèbres.Et c'est un atout que j'ai dans ma poche."
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discutions entre collègues (PV Silvarus) Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre collègues (PV Silvarus)   Discutions entre collègues (PV Silvarus) Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:17

"L'arrivé de Raven as été tout aussi soudain pour toi que pour moi Silvarus.Mais il n'est pas notre ennemi je veux que tu le sache.Je lui aie parlé personnellement et il m'as assuré son entière collaboration à notre cause.Comment en être sur tu va me demander?C'était mon maître lorsque je n'était encore qu'un apprenti.Je le connais personnellement aie simplement confiance en mon jugement je ne me suis jamais trompé sur les intentions de quelqu'un."

Les paroles de Simon firent grandir une rage en Silvarus, l'assassin n'en revenait pas. Plus ils en apprenait sur Raven moins il ne pouvait accepté se silence sur son existence.


"je l'ai affronté, il est incroyablement puissant. il n'y a que toi et mon père qui m'avait poussé a allez cherché autant de puissance lors d'un affrontement. Et quand il revient personne ne pensent a nous prevenir"

Il laissa ensuite tombé le problèmes Raven pour passé a l'autre concernant Cécilia, Simon la convaincra surement mais il doutait toujours des sentiments qu'elle aurait a faire une tel arme pour lutté contre son propre frère

"donne moi la liste des pièce, je te trouverai sa et rendez vous dans deux jour a l'endroit de ton choix pour la réalisation de l'objet"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Discutions entre collègues (PV Silvarus) Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre collègues (PV Silvarus)   Discutions entre collègues (PV Silvarus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions entre collègues (PV Silvarus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec silvarus
» Technique de Silvarus
» Fiche de Silvarus
» Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )
» La hasard fait bien les choses (Silvarus)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: