Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 la lumière dans le noir de l'ignorence (pv ondine et donald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: la lumière dans le noir de l'ignorence (pv ondine et donald)   Sam 20 Nov - 18:49

Le château des rêve, un monde ou l'histoire d’une jeune femme nommé cendrillon vécu l’histoire la plus belle de se royaume. Elle vivait aux châteaux avec son époux le prince et sa belle famille. Elle se sentait malgré tout un peu seul n’aillant pas beaucoup d’amis a pars ses fidèle amis les sourit qui l’ont suivit et une jeune femme qui etait sa servante et protectrice. Elles étaient toutes les deux au jardin royal entrain de boire du thé profitant des beaux jour de soleil et surtout pour s’éloigner du duc qui etait un peut trop a cheval sur le protocole. Cendrillon regarda sa jeune protectrice qui devait être pas plus jeune qu’elle et qui semblait bien pensive :

« Océane ? »

Oceane sortit tout de suite de ses pensé pour regarder la princesse  

Spoiler:
 

« Oui, cendrillon ? »

« Tu a l’air bien pensive aujourd’hui ? Tu a un problème ? »

Oceane regarde le sol un peu gêner et dit :

« Excusez moi, ma compagnie n’est pas tres joviale aujourd’hui  mais je me pose un tas de question sur qui je suis vraiment ! »

« Comment ça ? »

« Comme vous le savait je suis la fille adoptive  de sir Hacelo, qui ma trouver dans les jardins du château malgré que je me sens bien ici, plus les années passe plus j’ai l’impression que ma place n’est pas ici !  Et surtout je me demande si mes parents sont toujours en vie et si oui pourquoi m’avoir abandonné ?mais excusez moi je dois vous miner votre moral avec toute mes questions  »

« Non c’est tout à fait compréhensible ! Et d’ailleurs âpres tout ce que tu fais pour moi je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour t’aider à répondre a tes questions ! »

Elle posa sa tasse et se leva et dit avec une légère révérence :

« Merci cendrillon ! Je vais prendre congé maintenant »

« C’est normal on s’entre aide entre amie ! »

Océane partit se diriger vers la cours d’entrainement ou elle prit une épée et commença s’entrainer pour pouvoir être assez forte pour protéger cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: la lumière dans le noir de l'ignorence (pv ondine et donald)   Sam 20 Nov - 20:27

Ondine arrive dans un château, elle regarde autour d'elle, elle sort de sa poche la montre à gousset de la femme de Raven que celui-ci lui a confié quand ils se sont croisés au Pays Imaginaire et qu'il lui avait demandé de le donner à sa fille si elle la voyait.
*Peut-être qu'elle est ici, que dois-je faire? Faire ce que Raven m'a demandé malgrès le fait qu'i m'ai menti et manipulé ou ne rien faire?.............Bon, je lui ai promis et une promesse est une promesse même si cette promesse concerne un lâche come Raven, je donne cette montre, je visite les lieux pour voir si maître Simon est là et je pars, c'est aussi simple que ça*.
Ondine commence à marcher, elle monte les escaliers, au bout d'un moment elle entend un bruits, une fille qui s'entraîne on dirait, la fille aux cheveux bleus entre dans une pièce et voit une fille s'entraîner, Ondine était impressionnée par son style de combat et se met à applaudir ele ne sait quelle raison et dit en souriant : "Impressionnant, je m'appelle Ondine Delamarine, et toi?"
Puis la montre à gousset qu'elle avait dans la main agit bizarrement.

HRP-Je ne sais pas comment est sencée agir la montre, je te laisse faire sur ce sujet Raven-HRP

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la lumière dans le noir de l'ignorence (pv ondine et donald)   Sam 20 Nov - 20:41

Donald arriva dans ce monde, celui-ci regardez les lieux et ce qui le surprenez le plus ces que c'était la première fois qui venait en ses lieux. Le canard vit un grand château en face de lui, il décida d'y entrer pour voir si trouver en ces lieux Simon, le roi ou Sora. Il rentra dans le hall d'entrée et vie que en face de lui il y avait une assez grande portes, il décida d'y entrer et cette grand porte menée a une cour. D'après ce que Donald voyait c'était une cour pour s'entrainer, il vit beaucoup de jeunes personne s'entrainer en ces lieux. Le canard vit surtout une jeune fille qui s'entrainer, il remarqua cette fille car elle avait beaucoup de talent. Soudain il entendit quelqu'un applaudir ce n'était autre que son amie Ondine qui était là aussi. Le canard ce dirigea vers eux.

"Impressionnant, je m'appelle Ondine Delamarine, et toi?"

Donald ce mit a cotez de Ondine et dit:

Salut Ondine et a toi aussi, moi ces Donald.

Donald sourit au deux jeunes femme qui était avec lui et il attendit une réponse de une dés deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la lumière dans le noir de l'ignorence (pv ondine et donald)   Sam 20 Nov - 21:42

Océane était concentrer a donner des coups d'épée précis et rapide avec une lame qui etait vraiment lourde. Elle etait plongé tout de même dans ses pensé et dans ses rêve étrange qu’elle faisait quand soudain elle entendu applaudir qui la déconcentra et la fit perdre l’équilibre. Elle tomba sur le sol l’épée encore en l’air qui se planta à quelque millimètre de sa tête. Elle avait de gros yeux ronds et s’essuya le front en soupirant, elle releva son buste pour voir qui l’avait applaudit et vue ondine qui la complimenter. Elle fut un peu gêner et se releva pour faire une légère révérence et dit :

« Merci… je m’appelle Océane Saberlily, mais ce n’etait pas si impressionnant que ça il y en a qui font mieux que… »

Elle eu soudainement des yeux plus rond que des assiettes a thé en voyant le canard magicien arrivé. Elle s’essuya les yeux pour vérifier si elle ne rêvait pas, c’etait bien la premier fois qu’elle voyait ça. Elle tourna autour de donalde d’un air curieuse.

« Vous êtes quoi au juste ? »

La montre que possédait ondine se mit a s’ouvrir au même moment et les aiguille indiqua la direction de océane tendit que le mécanisme s’alluma et une musique en sortit



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: la lumière dans le noir de l'ignorence (pv ondine et donald)   Sam 20 Nov - 22:06

Ondine est surprise de voir Donald à ses coté en la saluant, Ondine lui dit : "Salut Donald, que fais-tu là?"
La fille fait la révérence et dit : « Merci… je m’appelle Océane Saberlily, mais ce n’était pas si impressionnant que ça, il y en a qui font mieux que… »
Océane semblait surprise de voir Donald et se met à tourner autour du canard en demandant ce qu'il était, Ondine lui répond : "Ben, un canard, ça se voit pas? Il est le magicien du roi Mickey".
Ensuite la montre s'ouvre, se met à jouer une mélodie et les aiguiles montre Océane; là Ondine se souvient de ce que lui avait dit Raven.
FLASH BACK!


Quand Raven se relève Ondine le regarde d'un air étonné, il sort une montre à gousset et dit à Ondine en pendant la montre par la chaîne : "Au cas où tu croises ma fille avant moi, donnes-lui ceci et dis-lui qu'elle a appartenu à sa mère".
Ondine se relève à son tour, prend délicatement la montre dans ses mains.
"Je dois y aller ! Au faite, ma mission était d'aider à retrouver le trésors de Crochet caché par Peter Pan mais j'ai disons fait en sorte qu'il se retrouve a l'autre boue de l’île et il doit encore marché là !"
"Attends! Comment je reconnaîtrais ta fille? Comment me fera-t-elle confiance? Je ne serais qu'une inconnue à ses yeux! Et puis, pourquoi tu te donnes des missions pour ensuite ne pas les faire? Pourquoi tu prends tout ses risques? Pour le fait que tu ne m'ais pas tuer tu m'as déjà donné la raison mais pour le trésor, as-tu une raison particulière?"
"Ne t’inquiètes pour ma fille , la montre la reconnaîtra et je pense que là, elle est en quête de réponse sur qui elle est vraiment et donc, te connaissant, tu arrivera sûrement à la convaincre de te faire confiance!"
FIN DU FLASH BACK!!!


Le sourir de Ondine s'efface et elle montre un air sérieux, elle s'approche de Océane et lui dit : "Je voudrais te parler seule une minute".
Ondine prend le bras de Océane et l'emmène dans le couloir, elle prend la main de la fille, y met la montre et lui dit : "Ceci te reviens, il appartenait à ta mère, je suppose que tu te poses beaucoup de questions de l'endroit d'où tu viens, n'est-ce pas?"

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la lumière dans le noir de l'ignorence (pv ondine et donald)   Sam 20 Nov - 22:15

Je chercher Simon, le roi ou Sora si il ne serait pas dans le coin par hasard.

Après ces paroles la, la jeunes fille qui était impressionner par Donald, elle tourna autour de lui puis elle lui dit d'un air assez impressionnez.

« Vous êtes quoi au juste ? »

Donald baissa la tête d'un air désesperais, Ondine lui expliqua puis le prit d'un cotez car il voulait parlez seul à seul. Pendant ce temps là Donald décida d'aller dans le jardin vite fait et il trébucha sur une bosse qui le fit tomber dans un buisson remplie d'ortie !!!!! Donald cria fort de douleur, le pauvre était vraiment malchanceux. Il revena assez vite la ou était Ondine et Océane pour voir si il était là, il était toujours pas là. Donald prit l'épée que Océane avait fait tomber, il donna quelque coup met soudain il fit tomber l'épée. La poignet de l'épée tomba sur une des palmes de Donald, celui-ci cria de douleur et ce tiens le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la lumière dans le noir de l'ignorence (pv ondine et donald)   Dim 21 Nov - 1:10

Océane fut un peu gêner et sentit stupide sur le coup mais c’etait peu banale un canard de plus d1 mètre habillait comme un homme et qui parle qui plus est. Elle fut surprise par ondine qui lui dit qu’elle voudrait lui parlé seul, étant curieuse elle décida de la suivre. Elle écouta sans rien dire jusqu'à qu’elle mette une montre dans sa main lui disant que cela appartenue a sa mère. Elle resta sans voix extrêmement surprise et regarda la montre l’ouvrit et vue quelque chose gravé dessus « Pour Emilie que notre amour soit aussi éternelle que le temps ! ».

« Ma…mère....je n’ai jamais connue mes parent…oui je me pose beaucoup de question …mais comment savez ça ? Vous avez connue ma mère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: la lumière dans le noir de l'ignorence (pv ondine et donald)   Dim 21 Nov - 8:42

« Ma…mère....je n’ai jamais connue mes parent…oui je me pose beaucoup de question …mais comment vous savez ça ? Vous avez connue ma mère ? »
Ondine secout la tête et dit : "Je n'ai pas connu ta mère mais je connais ton père en revanche, il te croyais morte mais il y a quelques jour il a trouvé une poupée qui t'appartenait et a ainsi découvert que tu étais vivante, il m'a passé cette montre pour que au cas où je te rencontre avant lui, je puisses te le donner en t'expliquant qu'il appartenait à ta mère, ta...mère s'appelait Émilie et ton père s'appelle Raven".

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la lumière dans le noir de l'ignorence (pv ondine et donald)   Dim 21 Nov - 11:29

Donald attendit encore quelque instant Ondine et Oceane, il pensa pendant ce temps ci il retrouverais un jour Simon son disciple, le roi et Sora. Mes bon il continuera jusqu'au bout pour les retrouvez soudain il remarqua au loin la reine Cendrillon. Celle-ci vu Donald, elle se rappela bien de lui car ces lui qui la sauver avec Sora et Dingo des griffes de Démoniaque qui voulais son cœur. Cendrillon accourut vers Donald et elle le serra fort dans ces bras en disant:


-Donald !!!!!! Comment tu va.


Donald s'éttoufer un peu et Cendrillon relâcha Donald et lui dit:

Salut Cendrillon, moi sa va très bien depuis.

Donald regarda si au cas ou il verrait Ondine ou Océane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la lumière dans le noir de l'ignorence (pv ondine et donald)   Dim 21 Nov - 13:14

Elle baissa les yeux quand ondine lui dit qu’elle n’avait pas connue sa mère qui etait bien dommage mais soudain elle la regarda surprise quand elle lui dit que son père etait encore en vie.

« Il est toujours envie ?? Je croyais pendant toutes ses années que mes parents etait mort ! Donc si je comprends bien je viens d‘un autre monde ? »

Elle baissa les yeux sur la montre qu’elle fixa, elle avait enfin les raiponces a ses question qui la torturait tant, maintenant elle se sentait mieux et n’avais plus se poids que causé l’ignorance de son passé sur son être.

« Merci ! Je ne vous connais pas mais je vous remercie mais je sent que je peu vous faire confiance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: la lumière dans le noir de l'ignorence (pv ondine et donald)   Dim 21 Nov - 13:27

Ondine observe Océane d'un air sérieux qui lui dit : « Merci ! Je ne vous connais pas mais je vous remercie mais je sens que je peux vous faire confiance ! »
La fille aux cheveux bleus montre un faible sourir et dit : "Tu peux me tutoyer tu sais? Je n'ai fait que tenir la promesse que j'ai faite à Raven. Ton père est en ce moment même à ta recherche. Par contre, j'ai un renseignement à te demander, aurais-tu vu un homme qui s'appelle Simon? C'est un encien apprenti de Raven et mon maître, nous avons était brisquement séparé et je suis à sa recherche".

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la lumière dans le noir de l'ignorence (pv ondine et donald)   Dim 21 Nov - 13:38

Donald ne voyant toujours pas Raven et Ondine arriver, il ce retourna vers Cendrillon et lui dit:

Dit moi Cendrillon aurais tu vu dans le coin Sora, le roi ou Simon mon disciple car je suis à leur recherche depuis un bon bout de temps donc je me demander si tu ne les aurais pas vu pendant ce temps là ?

Désoler Donald met non je n'es vu personne.

Donald était désespérerais si il n'était pas ici ou pouvait-il bien être alors. C'était ce que le canard ce demander, il ce demanda bien si ces trois amis était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la lumière dans le noir de l'ignorence (pv ondine et donald)   Dim 21 Nov - 13:48

Océane écouta ondine et se mit à réfléchir si c’est dernier temps il y avait pas eu de visite de se Simon mais, elle lui semblait qu’il ne l’avait pas vue.

« Désolé j’aurais bien voulu t’aider ! Mais la personne du nom de Simon est venue au château ! »

Elle marcha avec ondine pour revenir au prés du canard géant et vu que cendrillon etait avec lui. Elle fit une légère révérence et se mit à coter d’elle :

« Je vois que vous avez fait connaissance avec ma garde du corps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: la lumière dans le noir de l'ignorence (pv ondine et donald)   Dim 21 Nov - 15:22

Quand Océane dit à Ondine qu'elle n'a pas vu Simon, Ondine baisse tristement la tête, elle la relève soudainement, sourit et dit : "On devrait aller rejoindre Donald je crois".
Ensuite les deux jeune filles rejoignent Donald qui est accompagné d'une femme, elle dit : "Je vois que vous avez fait connaissance avec ma garde du corps !"
"Oui, je suis Ondine Delamarine".
"Je suis heureuse de faire ta connaissance, je m'appelle Cendrillon, je suis la reine de ce monde et une amie de Donald, vous pouvez faire comme chez vous".
"Merci votre majesté, mais je ne resterais malheureusement pas ici, je crois que je vais retourner au Château Disney pour attendre mon maître pour passer ma première épreuve pour devenir gardienne".

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la lumière dans le noir de l'ignorence (pv ondine et donald)   Dim 21 Nov - 15:31

"Merci votre majesté, mais je ne resterais malheureusement pas ici, je crois que je vais retourner au Château Disney pour attendre mon maître pour passer ma première épreuve pour devenir gardienne".

Sur ces paroles là, Donald ce retourna vers Ondine et lui dit:

Je vais venir avec toi, car je pense que je vais entrainez des jeunes tous comme je fessait avant. Comme sa au moin on pourra avoir une sorte de nouvelle armée contre les sans cœur et l'organisation XIII. En plus je suis un bon Maitre, vu ce que moi, le roi et Raven on a fait de Simon.


Dit le canard d'une façon en était fière de son élevés. Donald ce retourna vers Cendrillon et Oceane et leur dit:

Bon je croit que on va vous laissez retournée a vos activité merci de votre hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la lumière dans le noir de l'ignorence (pv ondine et donald)   Dim 21 Nov - 15:48

Elle les regarda sans rien dire et regarda la montre mais cendrillon vue tout de même que ses réponses a ses questions etait avec eux, elle ne savait pas comment mais si océane voulait avoir des raiponces sur qui elle etait, elle devait partir avec eux. Elle dit pour les retenir encore un peu :

« Attendez ! J’ai une requête à vous faire ! »

Elle mit sa main dans le dos de océane et la pousse vers eux qui surprise la jeune fille :

« Je voudrais que vous emmenez océane avec vous ! Je pence qu’elle sera mieux là-bas qu’ici ! »

Oceane se tourna vers elle et dit avec beaucoup d’étonnement et d’hésitation :

« Vous….vous êtes sure ? »

« Oui et en plus c’est pas ici que tu arrivera à répondre à tes question et même je ne serait pour toi qu’un fardeau dans ta quête de vérité ! »

Elle baissa la tête l’air triste ne savant plus quoi dire et finit par dire sur un ton plein de conviction :

« alors je partirais mais je vous jure sur mon honneur que je serait toujours la pour vous protéger ! »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: la lumière dans le noir de l'ignorence (pv ondine et donald)   Dim 21 Nov - 16:25

Ondine commence à avancer pour partir quand Cendrillon leur demande d'emmener Océane avec eux, celle-ci ne semblait pas sûr d'elle, Ondine non plus d'ailleurs, il faut dire, que entre Ondine et Raven, les choses ont assez mal finit sachant qu'elle l'avait affronté après avoir découvert la vérité sur lui et surtout que c'est Raven qui est responsable de la disparition de Simon, elle ne sait pas si c'est une bonne idée, mais elle finit par dire : "Si tu veux venir, tu peux. Donald, est-ce que t viens?"

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la lumière dans le noir de l'ignorence (pv ondine et donald)   Dim 21 Nov - 16:32

Réflichissa bien car d'un cotez il avait oubliez les autres dans la jungle, il ce retourna vers Ondine et lui dit:

Non je vais prévenir les autres de ton absence et je vais continuer a chercher Simon, le roi et Sora. Donc avant que je part les rejoindre souhaite tu que je passe un message à quelqu'un ou tu n'a rien a dire ?

Donald regarda Ondine bien car sa serait peut-être la dernière fois que leur route ce croise, le canard vu le portail qu'il l'avait amenez ici met avant de le traverser il attendit une réponse de Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: la lumière dans le noir de l'ignorence (pv ondine et donald)   Dim 21 Nov - 17:02

Quand Donald dit à Ondine si elle veut qu'il laisse un message à une personne en particulier, Ondine baisse la tête et pense à Argon qu'elle a été obligée de laissé sans le prévenir, elle relève lentement la tête pour regarder Donald et dit : "Dit à Argon de ne pas se faire du soucis pour moi, que je vais bien et que...que je l'aime de tout mon coeur".
La fille aux cheveux bleus tend son bras, fait apparaître un portail de lumière, fait signe à Océane de la suivre et traverse le passage sans hésitation.

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la lumière dans le noir de l'ignorence (pv ondine et donald)   Dim 21 Nov - 17:38

"Dit à Argon de ne pas se faire du soucis pour moi, que je vais bien et que...que je l'aime de tout mon coeur".


Donald regardez Ondine qui baissez un peu la tête, puis Donald lui sourit et lui fit une grimace en ésperan qu'elle rit puis elle dit:


Bon moi j'y vais donc Ondine et Océane j'espère que nos chemin se croiseront à nouveaux. Sur ceux bonne chance à vous deux et à la prochaine !!!!


Donald entra dans le portail, mais le portail resta ouvert au cas ou si Ondine ou Océane avait changez d'avis et de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la lumière dans le noir de l'ignorence (pv ondine et donald)   Dim 21 Nov - 18:09

Oceane etait partit prendre quelque affaire et surtout son épée qu'elle plaça a sa ceinture, elle revenue vers ondine fit un signe de tetet a cendrillon pour la remercier pour tout , n'aimant pas les au revoir elle entra dans le portail pour allez au château de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: la lumière dans le noir de l'ignorence (pv ondine et donald)   

Revenir en haut Aller en bas
 
la lumière dans le noir de l'ignorence (pv ondine et donald)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre dans le noir
» Un Poignard dans le Noir
» Contrat exotique Une Lumière dans l'Obscurité
» Un murmure dans le noir.
» un labyrinthe dans le noir[RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: