Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bienvenue dans mon Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans mon Royaume Empty
MessageSujet: Bienvenue dans mon Royaume   Bienvenue dans mon Royaume Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:30

Bienvenue dans mon Royaume 2930-r10

Cascaron avait emmené Uriko dans son Royaume,c'étais un monde spécial caché dans les ténèbres.il y régnait une ambiance assez triste et sombre surement du fait que la plupart des habitant était des être recherchant soit la liberté soit a possédé un cœur. Il l'emmena dans un pièce ou se trouvait un trône.  Le sans cœur si installa et se tourna vers la nouvelle venu


"Alors Uriko, tu est toujours intéresser par mon offre?"

Cascaron sentit en sont invité que son envie ne changeait pas, il était certain qu'elle le suivrait dans cette course folle a la destruction


"alor ma chère si ta réponse et oui, je ferai de toi l'un des 7 chevalier de l'apocalypse, membres des "the dawn of apocalypse". et ton pouvoir grandira tu recevra le don d'invoqué les meilleur démon de chaque monde. en échange je te demande juste ta fidélité et que tu m'aide dans l'accomplissement de mon sombre projet "

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bienvenue dans mon Royaume Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume   Bienvenue dans mon Royaume Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:05

Yuriko sortie du portail avec un large sourire aux lèvres…ca lui rappelait Oracion Seis…sombre mais sobre, ténébreux et puissant…elle se sentait chez elle et suivit l’homme jusqu’à son trône…mais au moment ou il lui tourna le dos la jeune femme porta sa main a son visage.

«Hung…»

Elle tremblait légèrement se tenant la tête d’une mains, la faux dans l’autre. Quand il lui parla, elle écouta ce qu’il disait, semblant forcer pour resté consciente. Yuriko eux alors les bras ballant d’un coup et la tête penché vers l’avant. Apres un cours instant elle releva la tête et regarda cascaron.

«je suis ou?…et vous êtes qui?»

Le visage d’Uriko avait changer, il était doux et calme. Son aura meurtrière était partie également et ses yeux était grand ouvert et doux. Une canine dépassait légèrement de la bouche de la jeune femme. Yuriko venait de repartir, Uriko s’était remise du choc subit plus tôt. Elle regarda autour d’elle puis fixa cascaron, remontant sa veste qui glissant sur son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans mon Royaume Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume   Bienvenue dans mon Royaume Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:28

se que Cascaron craignait un peu arriva, l'autre personnalité de Yuriko repris le dessus, cette idiot de démons avait vraiment pourri ses plan, il le tuerai a l'occasion. Mis la c'étais plus sérieux il devait apprendre a joué avec ses 2 personnalité pour en faire un allié puissant

"voyons très chère,tu ne te souvient pas de moi? c'est moi Cascaron, je t'ai aidé a venir ici chez moi vu que tu a perdu a mémoire et que tu tes perdu de ton monde"

Cascaron s'approcha d'elle en ayant changé d'air, il montrai un visage amical,de quelqu'un ui aidait une amie qui était la pour elle

"d'ailleurs je ne connait toujours pas ton nom, mais je serai t'aidé a retrouvé ta mémoire et rentré chez toi "

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bienvenue dans mon Royaume Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume   Bienvenue dans mon Royaume Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:55

La jeune femme le fixait d’un air méfiant…elle la voyant…cette aura noir autour de lui….cette aura noirs, les ténèbres fessait partie de son âme…non…c’était son âme. Il dit l’avoir aider et des flash apparue dans la tête d’Uriko….Yuriko lui laissait voir certain moment…quand il demanda son nom elle le fixa d’un air méfiant.

«Uriko….c’est vrai que vous voulez m’aider?…»

Elle l’observa dans les yeux…les yeux d’Uriko lui permettant de voir les aura magiques…cela venait de mère, une grande mage…et l’aura de cet homme était aussi sombre que celle de Brain ou Hadès…même Mindgnight n’avait pas une aura aussi sombre et mauvaise.

«et ne me mentez pas…je peu voir votre aura…»
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans mon Royaume Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume   Bienvenue dans mon Royaume Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:47

Cascaron eu un léger sourire en entendant uriko parlé,il préférait Yuriko mais il ferai avec cette nouvelle arrivante.

"mais ma chère mon aura ne peut faire croire qu'aux mensonge,je ne suis que ténèbres et les ténèbres ne sont pas symbole de vérité. Mais oui je compte t'aider, enfin t'offrir le pouvoir qui te sera nécessaire pour que tu puisse réalisé se que tu désire. Enfin pour sa il faut que tu accepte de m'aider et de devenir l'une des nôtres"

Cascaron explicable vite son offre a celle qui venait d'arrivé, et lui montra sur le mur du fond un parchemin représentant le DIEU tout puissant et la boite de pandore


"je compte bientôt lancé une attaque ayant pour but de récupéré la boite de Pandore, en elle se trouve le pouvoir d'on nous avons besoin pour détruire tous les mondes et donnera a chacun d'entre nous le pouvoir d'en crée un nouveau qui sera selon nos désir"


_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bienvenue dans mon Royaume Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume   Bienvenue dans mon Royaume Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:11

Elle le fixa un moment…comment faire confiance a un homme avec un t’elle aura?…il lui dit de ne pas s’y fier, ce qui la fit rire. Uriko se fiant toujours au don de sa mère de voir les auras des gens. Quand il lui montra le parchemin et lui expliqua son plan elle fit un pas en arrière et se mis ne position de combat.

«et vous espérez que je vais vous aider a détruire les monde? J’ai perdu la mémoire mais je ne suis pas devenu stupide!»

La jeune femme concentra son énergie dans sa faux. L’un des pierre devint blanche et du vent entoura la lame. Elle porta alors un coup vers cascaron avec toute sa force. Tournant en même temps que sa faux, la jeune femme pensait l’avoir coupé en deux au niveaux de la taille.

«je préfère ne pas me rappeler que de détruire tant de monde….»
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans mon Royaume Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume   Bienvenue dans mon Royaume Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:23

Cascaron n'avait pas été touché par se coup qu'il avait esquivé avec justesse et c'étais retrouvé derrière elle attrapant sa main la forçant a lâché sa faux qui tomba a terre il la souleva et la regarda dans les yeux

"je crois que je vais devoir être plus claire,je ne te demande pas de détruire les monde sa le dieu sans chargera, tu devra juste empêcher les alliée de la lumière de l'attaqué. De plus ma chère si tu veux revoir ton monde c'est la seule solution, Réflechis si tu t'est retrouvé hors de ton monde c'est qu'il a été détruit et si tu m'aide au final tu recevra la pouvoir de le reconstruit telle qu'il étais avant"

Il s'approcha lentement de l'oreille de Uriko qui semblait hélas a un peu trop gentil par apport a Yuriko, il espérait réussir a la convaincre sa serait dommage d'avoir a la tué surtout qu'il comptait en faire un être important dans ses plan


"tu pourra même y apporté quelque modification,comme faire revivre des gens que tu aimerai revoir ou simplement accordé a d'autre un pouvoir plus grand"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bienvenue dans mon Royaume Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume   Bienvenue dans mon Royaume Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:43

Elle lâcha sa faux en lâchant un crie de douleur quand cascaron la souleva du sol. Elle le regarda d’un air sombre et mauvais mais cela ne dura pas…il lui dit que si elle était la, c’est que son monde avait été détruit…Uriko mis sa main devant sa bouche, fondant en larmes. Uriko chuta au sol, sur ses genoux, les jambe écarter vers l’extérieur, pleurant sur le sol. des flash apparure dans son esprit, se rappelant des gens qui comptait le plus pour elle.

«papa…maman…Angel….Mindgnight….ils…sont tous morts?…»

La jeune femme était en état de choc…sa guilde, ses amis, sa famille…il avait tous périt?…elle ne pouvais pas le croire. Quand il lui dit qu’elle pourrait reconstruire son monde comme a l’origine, la jeune femme se força a se lever, tremblante. Elle tendit une main faible vers l’homme.

«je…je vous aiderait…si vous me rendez mon monde…et ceux que j’aime…»
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans mon Royaume Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume   Bienvenue dans mon Royaume Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:52

Cascaron attrapa la main de la jeune fille et l'aida a se relevé et lui sourit, il avait atteint le point qu'il cherchait et il avait donc sa nouvelle alliée

"quand on aura réussit tu récupèrera tous se que tu aime, c'est le pouvoir que je t'offre"

*Maintenant c'est autre chose se qui va sa passé*

"maintenant reçois le pouvoir"

Cascaron plaça sa main sur le ventre de la jeune fille, elle sentit un douleur atroce l'envahir mais cela ne durera pas longtemps. En elle s'éveillait un nouveau pouvoir, le pouvoir qu'il lui permettrai d'invoqué les démon du monde, de voyagé de monde en monde et qui fit grandir la puissance de ses sort de ténèbres et d'ombres

" A partir de maintenant tu sera Uriko, chevalière de l'apocalypse du rang de la sorcière."

Cascaron était content de cette nouvelle recrue, il aurait bientôt suffisamment de chevalier pou attaqué la prison ou était enfermé la boite de pandore et ainsi faire avancé son immense projet



_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Bienvenue dans mon Royaume Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume   Bienvenue dans mon Royaume Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:02

keredar avançait prudemment dans le château,sa combinaison noire d'assassin le rendant presque invisible dans la noirceur de ce château.Tzaark'an avait sauté dans le portail à la poursuite ses adversaires ils ne l'avaient pas remarqués par chance.Keredar et le démon avait un marché,Keredar s'introduisait dans le château de l'homme et il laissait la place à Tzaark'an pour le combat mais il essayait de sauver la jeune fille avant.Keredar ne savait pas pourquoi il tenait tant à l'aider mais c'était actuellement la chose qu'il voulait le plus au monde,il avait tout de suite vu que l'homme avait un niveau supérieur au sien..Keredar ne savait pas pourquoi il tenait tant à l'aider mais c'était actuellement la chose qu'il voulait le plus au monde.Escaladent un autre mur il arriva au dessus de ce qu'il semblait être une sale du trône.Assis sur une poutre à environs 25 mètres du sol qui traversait le toit il vit l'homme tenir la jeune fille tout en la maintenant au dessus du sol.Il entendit la jeune fille dire.

«papa…maman…Angel….Mindgnight….ils…sont tous morts?…»

Keredar compatissait des êtres qu'il aimait aussi était mort pendant la guerre contre les ténèbres que menait son monde et il avait tué ses amis sous le contrôle de Tzaark'an donc il comprenait sa douleur.

«je…je vous aiderait…si vous me rendez mon monde…et ceux que j’aime…»

Là sa se compliquait,il ne voulait ni l'affronter ni la tuer mais il ne voulait pas non plus laisser une futur ennemis partir.Mais en même temps il comprennait ce qu'elle ressentait.Il décida d'attendre encore un peut,c'était lui qui controlait son corps alors l'aura de Tzaark'an ne pouvait être sentit.Il espérait juste que les deux protagonistes ne regarderaient pas en l'air,il avait beau être caché parmi les ombres ces gens n'était pas des gens ordinaires.

C'est alors que l'homme fit une espèce de sort,la jeune fille sembla souffrir mais cela ne dura pas longtemps.Il entendit dire.

" A partir de maintenant tu sera Uriko, chevalière de l'apocalypse du rang de la sorcière."

Keredar ne savait pas quoi faire il décida d'attendre encore quelques instants.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bienvenue dans mon Royaume Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume   Bienvenue dans mon Royaume Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:51

Uriko regarda l’homme lui assuré qu’elle les retrouvera…qu’elle aura son ancienne vie…soudain il lui toucha le ventre et Uriko sentie une forte douleur qui lui fit lâcher un hurlement. Elle tomba a genoux se tenant le ventre et toussa un peu. C’était comme un coup a l’estomac. Elle se releva difficilement, sentant une grande force en elle…elle entendit même Yuriko rire…elle semblait aimer ce nouveaux don. Elle fixa l’homme qui lui annonça qu’elle devenait la chevalière de l'apocalypse du rang de la sorcière. Uriko lui sourit timidement puis eu comme un sursaut. Elle regarda autour d’elle, reprenant sa faux en main. Elle chercha autour d’elle, rien, elle leva alors la tête…une grande aura blanche dépassait de la poutre au dessus d’elle. Affichant un sourire, elle fit un signe de la main, chargeant sa faux en vent et lança deux lame de vent sur la poutre, de chaque coter de l’aura. La poutre fut couper net et tomba, laisse tomber l’homme qui se trouvait dessus. Uriko alla vers lui, plaçant sa faux sous sa gorge.

«encore toi? Tu en as pas eu asse avec Yuriko?»

Elle lança un regard a cascaron, savoir ce qu’il voulait qu’elle fasse de cet homme…de toute façon, si il bougeai, il se couperait lui-même la gorge…la jeune femme s’entoura également d’une aura de vent, capable de repousser les armes de jet, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans mon Royaume Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume   Bienvenue dans mon Royaume Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:03

Lorsque Cascaron vit Uriko lancé une attaque sur la poutre, Il fut un peu fier qu'elle repere l'intrus et étais un peu énervée que personne n'est bougé auparavant cette aura de lumière cette énergie de bonté empestait a des kilo-mettre dans un tel Monde. Mais le pire fut quand il vit le visage de l'homme en question. Uriko lui demanda se qu'elle devait en faire et il ne pris pas longtemps a lui signalé du regard qu'elle devait simplement éradiqué son existence

"Tu a eu de l'audace de venir ici,mais je te l'ai dis. Tu ne m'intéresse pas alors meurt tuez par le pouvoir qui aurai pu être tien si tu n'étais pas un être de lumière "

Cascaron eu un énorme sourire, il voulait voir se don Uriko était capable et si elle aimerait ses nouvelle capacité,il se doutait que Yuriko sera heureuse lorsqu'elle sortira avec cette nouvelle forces mais après tout chacun son tour

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Bienvenue dans mon Royaume Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume   Bienvenue dans mon Royaume Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:23

keredar tomba quand la poutre fut tranché en deux,il avait oublié l'aura de caché son aura de lumière mais le fait qu'il ait réussi à arriver jusqu'ici prouvait ses capacités d'assassin.Il se rétablit d'une roulade et se retrouva avec la faux de Uriko sous la gorge.


«encore toi? Tu en as pas eu asse avec Yuriko?»

ZElle lança un regard à Cascaron pour savoir ce qui allait advenir de lui.La réponse ne se fit pas prier.

"Tu a eu de l'audace de venir ici,mais je te l'ai dis. Tu ne m'intéresse pas alors meurt tuez par le pouvoir qui aurai pu être tien si tu n'étais pas un être de lumière "

Keredar regarda Uriko avec un regard compatissant mais déterminé.

-Je suis désolé pour ton monde,j'aimerai pouvoir t'aider mais je ne pense pas pouvoir faire quelque chose,je ne veux pas t'affronter ou te faire du mal mais si ça me permet de sauver ceux qui peuvent encore l'être je le ferais.Finit -il avec une pointe de tristesse dans la voix.

Puis il hurla.

-MEURTRE,FUREUR,SANG ET VIOLENCE.DEMON DU CARNAGE MANIFESTE TOI.

Et il se laissa emporter par l'afflux de ténèbres venant du démon faisant de grands efforts pour ne pas s'écrouler,ses veines ressortirent et laissèrent couler un sang noir.Et enfin la douleur cessa,le démon avait pris le contrôle.

Il regarda la jeune fille avec ses yeux rouges couleurs de sang et d'un mouvement rapide il enleva la faux de sa gorge,s'entaillant mais pas profondément et avant qu'Uriko ne puisse réagir il lui mit un violent coup de point dans la figure qui la fit décollé du sol et faire un vol plané de 8 mètres.
Il fit apparaître son épée longue,se tourna vers Cascaron et dit:

-Si personne n'a été capable de repérer cette idiot avant alors tu devrais penser à changer ton service de sécurité.

Il n'avait pas l'air sur ses gardes mais un expert en combat pouvait voire qu'il était près à réagir à toute agression.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bienvenue dans mon Royaume Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume   Bienvenue dans mon Royaume Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:01

L’homme regarda Uriko semblant ne pas vouloir la blessée…il était stupide ou quoi? La jeune femme était prête a lui trancher la gorge juste par plaisir…quand il se changea en démon, Uriko fit un pas en arrière…cette aura était vraiment noir, c’était un véritable démon bien qu’il n’était pas si puissant qu’il voulait bien le dire…Uriko se prit alors un coup en pleine face. Elle s’envola plus loin, mais alors que le démon parlait a cascaron, des lames de vents fusèrent sur lui…impossible direz vous? Il avait juste oublier que la jeune femme était couverte d’un bouclier de vent asse puissant pour ralentir son coup et donc le retenir légèrement. Un filet de sang coulait tout de même de la bouche d’Uriko qui avait encaissé une partie des dégât. Elle afficha un sourire amusée, regardant une dizaine de lames rapprochée les une des autres se précipitée sur l’homme.

«tu pensait vraiment que j’était si faible?…»

La jeune femme s’envola grave au vent qu’elle avait crée et pointa la main vers Keredar, lançant un cero oscuras , fessant un trou dans le mur derrière elle. Elle chargea ensuite sa faux d’énergie noir, alors qu’une des pierres de la faux était blanche ave comme des courent d’air en son cœur, une autre devin mauve, des flammes noir se formant en son cœur. Uriko lança une série de dix lames d’ombres sur l’homme. La jeune femme avait une aura mauve qui commençait a l’entourée doucement…ce n’était pas Yuriko, qui elle-même fut surprise de la puissance d’Uriko soudainement…était ce que ce fameux cascaron lui avait offert?
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans mon Royaume Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume   Bienvenue dans mon Royaume Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:36

Cascaron eu un sourit énorme devant cette scène, la puissance de Uriko était devenu incroyable. Il avait encore plus hâte de voir quand Yuriko reviendrai a la charge mais il se devait d'être un hôte irréprochable et de répondre a son invité

"En réalité, il a été repéré des son entrée, semblerai juste que mais camarades est voulu testé la nouvelle venu."

*et J'aime sa pour une fois, montre moi ta puissance ma belle détruit le et offre moi le doux plaisir du massacre*

Cascaron avait senti que plusieurs des autre chevalier était ici, il regardait admirait leur nouvelle alliée et prenait autant de plaisir que lui a voir cette idiot bientôt périr devant eux


"Uriko tu peu faire mieux quand même?"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Bienvenue dans mon Royaume Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume   Bienvenue dans mon Royaume Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:21

Uriko avait lancé de nombreuses lames mais Tzaark'an n'était pas un novice au contraire même si elle était doué elle ne pouvait pas lutter avec sa force actuelle contre le démon possédant plusieurs siècles de combat et de batailles il sentit les premières salves et les esquivas de quelques pas de côté,il encaissa le rayon qui le fit reculer de quelques pas mais sans lui infliger de dégats significatifs.Ce fut après que les choses semblaient changer elle envoya des lames noirs que Tzaark'an para,mais si elle mettait de la bonne volonté elle ne pouvait pas le battre.Il n'aurait aucun mal à la réduire en pièce.Puis,il vit ensuite une aura mauve se former autour de la jeune,il pensa alors que c'était la psychopate qui reprenait le contrôle mais non.Il sentit la puissance de la jeune fille augmenter singuliérement,il se souvint de la cérémonie plutôt.

" A partir de maintenant tu sera Uriko, chevalière de l'apocalypse du rang de la sorcière."

Alors c'était ça!Ce sans coeur avait donné des pouvoirs puissants,mais si ce sans coeur pouvait augmenter la puissance de ses sujets avec autant de facilité c'était qu'il était encore plus puissant que Tzaark'an ne le pensait.Cela devenait intéressant.
Le démon vit la jeune fille l'attaquer alors sa faux avait changé de couleurs.

-*Je vois
.Pensa le démon.Le mauve siginifi son appartenance à son ordre de chevalier,le noire signifit qu'elle à embrassé les ténèbres mais le blanc signifi qu'elle a encore de la lumière en elle.*


Il défit le ceinturon de Keredar ou était "Daichi",le sabre forgé par un dieu de la foudre du monde de celui-ci servant la lumière Aussitôt retiré l'aura de Tzaark'an jaillit,elle était d'un rouge sang le démon para l'attaque de l'humaine et riposta l'obligeant à reculer..Pour l'instant il gardait l'avantage mais faisait attention à ne pas dévoiler toutes ses forces.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bienvenue dans mon Royaume Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume   Bienvenue dans mon Royaume Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:28

Uriko commençait a être vraiment énervée par cet homme…quand il la fit reculée, il libéra son énergie ce qui la fit rire. La jeune femme entendit alors la voix de Yuriko dans sa tête…elle eux alors un large sourire et approcha sa faux de son visage, regardant la lame. Son sourire devin mauvais et elle posa son regarde sur son adversaire.

«laisse moi te montré mon nouveaux pouvoir…»

Uriko lécha le sang sur la faux affichant un large sourire. L’aura devint noir et explosa d’un coup alors que son regard changea. Yuriko prit le contrôle avec l’accord d’Uriko…sa peau devint alors noir et des marque blanche couvrirent son corps…on aurait dit qu’on lui avait peint des os sur le corps. La jeune femme eux un sourire mauvais et fixa Keredar. Des flammes noir entourèrent sa lame et elle lança une série de lame former de ces flammes. Uriko regarda avec un sourire et au moment ou les lames passèrent a coter de ‘l’homme elle murmura quelque chose.

«katsu…»

Les lames explosèrent, répandant des flammes noir un peu partout dans la zone. Les flammes noir n’était autre que l’Amaterasu, un des nouveaux don d’Uriko…ces flammes ne peuvent pas être éteinte, peu importe la technique utiliser…ce des flammes voraces qui consume tout sur leurs chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Bienvenue dans mon Royaume Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume   Bienvenue dans mon Royaume Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:11

Le démon remarqua le changement chez la jeune femme il l'entendit murmurer quelque chose et ce ne fut que les réflexes et la vitesse du démon qui le sauva de l'attaque soudaine de la jeune sorcière.Il sauta sur une poutre en haut avant que les flammes ne se déchainent.Il réussit à infliger une blessure sur le ventre de la fille avant de sauté.Il jeta prestement le manteau de Keredar qui avait pris un peut de feux,heureusement d'ailleur car celui ci se consuma au moment même ou il le jeta au moins il ne s'était pas propagé autre part.C'est alors qu'il ressentit une douleur au niveau du ventre.Il regarda et vit son sang couler.Il comprit alors à qu'elle point la technique de cette femme était vicieuse,il regarda en bas et ne vit que les flammes toutes la pièce en était nimbé.Il se remit en garde attendant une prochaine attaque.

-*Cette petite sorcière à bien progressé mais j'ai encore quelques tours dans mon sac.*Pensa t-il avec un petit rire.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans mon Royaume Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume   Bienvenue dans mon Royaume Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:36

Cascaron était de plus en plus fasciné par sa sorcière,elle avait développé une puissance plus grande qu'il l'aurait pensé mais c'est justement se qu'y l'attirait. Il voyait la puissance des ténèbres dignement utilisé . ces nouvelles attaques étais terrible mais c'étais surtout la capacité spécial qu'elle venait d'utilisé.il avait compris son fonctionnement et contant s'en servir

"Désolé ma belle"

Cascaron jouait a l'homme qui trahissait sa camarade et lui empala ses 4 keyblade qui apparurent d'un coup. elle ne sentit rien, c'est keredar qui reçu les douleurs le pouvoir de sa sorcière étais un don génial pour lui il pouvait ainsi le blessé sans avoir a lui montré son vrai pouvoir


"a oui j'ai oublié CHAINE DES ENFERS"

Des chaines noirs attrapèrent Keredar l'immobilisant sans qu'il puisse bougé

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bienvenue dans mon Royaume Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume   Bienvenue dans mon Royaume Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:30

La démon sauta sur un poutre au moment ou les flammes explosèrent se répandant a travers la pièce…pourtant elle ne se répandirent pas comme l’aurait faites des flammes normal…seules celle de la veste continuèrent de bruler et de consumer la cible de la jeune femme, qui contenait les autres par sa volonté. Quand sa veste fini de se consumer malgré qu’il l’est jeter, les flammes commencèrent a disparaitre, laissant des trace de brulure un peu partout. Alors qu’elle reprenait son souffle, cascaron apparu derrière elle.

-Désolé ma belle

La jeune femme ne comprit pas ce qui se passa et quatre keyblade se plantèrent dans son corps. Elle eu un mouvement de douleur et du sang coula de ses lèvres, qui affichèrent un sourire de plaisir…en effet sous cette forme Uriko sentais la douleur et aimait ca…mais étant immortel elle ne craignait pas pour sa vie. Le pauvre Keredar devait bien souffrir…il souffrait d’ailleurs autant qu’elle sauf que lui, il était mortel. Cascaron l’enchaina alors et la jeune femme eu un sourire en retirant les keyblade, le regardant dans les yeux.

«cette aura…elle est puissante….mais elle causera ta perte…AMATERATSU!»

La jeune femme ouvrit soudainement les yeux en grand, fixant Keredar d’un air sadique, une expression de folie sanguinaire sur le visage. Le véritable pouvoir de l’Amaterasu était d’enflammer els aura, grâce a la puissance des yeux d’Uriko…et vu l’aura que le démon avait développé, il risquait d’avoir très mal. Les flammes noir commencèrent a apparaitre de partout sur l’homme et couvrirent vite son corps…si il comptait s’en sortir, il n’avait plus le choix…il devait quitter se monde pour se trouver hors de porter de la jeune femme, car tant qu’elle verrait son aura elle pourrait y mettre le feu…mais malgré tout cette technique était récente et donc incomplète, sans quoi il serait déjà mort. La jeune femme se mit alors a rire comme prise d’une crise de folie, intensifiant les flammes qui allait bientôt commencer a consumer le corps de son adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Bienvenue dans mon Royaume Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume   Bienvenue dans mon Royaume Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:50

Le démon n'avait pas du tout prévu l'attaque surprise qu'il était arrivé,il souffrait grandement.La surprise et la douleur lui firent lacher son épée.Il se fit ensuite attacher par des chaînes de ténèbres,ses sorciers n'avaient aucun honneur.Il sentit ensuite son aura s'enflammer et il se débattit.Ses adversaires ignoraient quelques choses sur lui.Ce démon avait une résistance inné contre la magie,son aura ne se laissa pas consumer et lutta contre les flammes,il débattit et brisa les chaînes qui le retenait.Sa force était décuplé car ses blessures étaient importantes,il tomba vers la sorcière et lui envoya un violent coup de pied,il sentit son nez se briser et 3 de ses dents se déloger,ce qui laissait une bonne idée de la puissance du coup.Il recula,il souffrait à de nombreux endroits,son corp commençait à bruler,il chance la en arrière,dans son corps de démon il aurait put venir à bout de la sorcière et de son chef mais ce corps humain avait attaint ses l'imites,même avec les capacités transmise,il n'avait pas non plus touts ses pouvoirs..Que ce soit à cause des attaques répétés contre ce mur ou une attaque qu'il n'avait pas vu le mur s'écroula,entrainant le démon dans une chute mortelle plusieurs mètres plus bas.Mais avant de tomber il evoya la dague qui était caché derrière la jambe de Keredar,la dague atteint son but mais elle se logea dans les côtes de son ennemis ce qui ne causerait pas de graves blessures pour un être comme lui.Si il avait possédé ses ailes il aurait au mois put planer pour ralentir la chute mais non,il ne les avaient plus.
Il s'écrasa.

Pendant plusieurs instants après l'impact Tzaark'an ne sentit plus rien,il sentit les flammes qui le brulait s'éteindre.Et lui se faire soulever.Puis des voies.

-On l'a récupéré à temps,je pensais que ce feux allait le consumer.Heureusement que tu connaissait un contre sort.

-J'ai longuement étudier les arts de la magie noir mon frère.Lui répondit une voie féminine.

Taark'an entrouvrit les yeux et vit une forme indistincte se pencher vers lui.


-Heureusement qu'on arrive ici ses adversaires avait l'avantage du terrain.Il aurait dut y réfléchir avant de se lancé à leurs poursuite.Quoi,qu'il en soit vu l'état dans lequel il est il voudra prendre sa revanche.

-Ouais ça a dut être son hôte qui l'a fait venir.Quoi qu'il en soit on devrait bouger,les gars qui l'ont mis dans cette état arrivent et ils ont pas l'air content.


Les trois silhouettes partirent dans un portail rouge sang avant que quiquonc ne puissent les arrêtés.Ils étaient les fils de Tzaark'an.Ils étaient venus à son aide à temps.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bienvenue dans mon Royaume Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume   Bienvenue dans mon Royaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans mon Royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paumée dans le Royaume enchanté
» Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]
» [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles
» [STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...
» bienvenue chez les fou 8D
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: