Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

  la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Lun 29 Nov - 23:15



Le pays des merveilles endroit merveilleux où rêve et raison ne font plus qu’un et il était aussi le lieu de naissance de raven qui avait vécu sous la protection de la reine blanche sœur de la reine rouge. Il avait envie de montrer à sa fille l’endroit ou il avait vécue et la présentait à Alice la princesse de cœur et a la reine blanche. Ils arrivèrent dans la forêt mais à peine il franchie le pas de se monde qu’il sentit comme quelque chose qui avait changé. Il regarda autour de lui  et   il remarqua  que les animaux fantastique qui habitait ses lieux n’était plus la. Il arrêta océane qui allait commençait à parler écoutant bien mais un silence de mort régner en ses lieux :

« Un événement tragique est arrivé ici ! »

D’un coup une voix qui était familier au chevalier  leur dit  derrière eux :

« Toujours aussi perspicace mon chère raven ! »

Il se tourna sur le coup pour regarder le chat de Cheshire  leur faire face sur une branche et il dit :

« Océane je te présente un vielle amie le chat foin de Cheshire ! »

Le chat mauve rigola et se mit debout retira le faut de sa tête comme si c’était un chapeau et fit une révérence en même temps que océane :

« Bonjour monsieur le chat foin ! »

« Bien le bonjour, dans un monde en proie au chaos de la folie rouge ! »

Raven le regarda sérieusement   et dit :

« Que se passe-t-il ici ? »

« Que c’est il passé, ben rien et pleine de chose a la fois, le cœur a pris la tête en utilisant les muscle ! »


« Tu veux dire que la reine de cœur a enfin réussit à imposer sa suprématie, et la reine blanche et Alice ou sont elles ? »

« Disparue caché dans leur royaume  de lumière loin des ténèbres du cœur de la reine rouge ! »
 
Oceane les écoutait et ne dit ne comprenant pas trop la conversation et vue soudainement le chat disparaitre en disant :

« Vous devriez faire de même avant de perdre la tête ! »

Elle regarda son père et demanda :

«Qu’est ce qui se passe ? »  

« Pour faire simple deux sœur une rivalité, la reine rouge et la reine blanche, et il c’est passé quelque chose qui a fait basculer la balance et qui a fait que la reine cœur a pris les plein pouvoir et la nous avons un problème ! Nous devons retrouver la reine blanche et Alice et la on pourra savoir ce qu’il se passe ! »

Il se mirent a courir direction  le royaume de la reine blanche.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Mar 30 Nov - 18:34



Alors que Raven et Océane courraient,une comète lumineuse se mit à les rejoindre.Lorsque la lumière se dissipa,on pouvait voir Simon courir à la même vitesse que son maître.Ce dernier n'avait pas eut de difficulté à le retrouver.Et il ne prit pas de temps à expliquer pourquoi.

"Je savait que je vous trouverais ici maître Raven,ca aurais été le premier endroit ou vous auriez été après cette épanouissement à Port royal.Mais apparemment,il semblerais que ca ne sois plus tout blanc."

Tout en regardant droit devant lui,il poursuivit.

"Si la reine rouge as prit le dessus ce n'est pas sans aide,cela ne m'étonnerais guère qu'elle aie été aidé.Reste à savoir par quoi...ou par qui..."

Il regarda Raven toujours pendant qu'ils courraient mettant une hypothèse.

"Selon mes sources,le démon de ce monde n'as pas encore été vaincu...vous croyez qu'il y serais pour quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Mar 30 Nov - 21:01




Raven continuait de courir avec sa fille quand soudain Simon venue les rejoindre qui l'amusa fortement, il l’écouta parler ce qui le fit rire un peu. Et il continua de courir et dit :

« Je suis bien content de te voir Simon ! Mais t’inquiète pas on va remettre de l’ordre dans tout ça surtout qu’il y a meintenant la princesse de cœur à protéger ! »

Oceane restait silencieuse les suivant regardant autour d’eux pour ne pas se faire surprendre par une attaque car sil elle avait bien compris, ils étaient en territoires ennemie et pouvait se faire attaquer à tout moment. Raven dit à son apprenti :

« Je pence que oui, car elle n’aurait pas pu faire ce qu’elle a fait avec son armant surtout avec la reine blanche mais aussi la seul fois ou elle avait réussit c’était quand le Jabberwoocky était a ses coter mais comme je l’ai tué il y a de ça 20 ans, Iracebeth a du trouver un moyen de le convaincre de ralier sa cause ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Dim 5 Déc - 1:07

Après que Raven aie dit lui aussi son hypothèse,un peu plus loin devant eux apparut une ombre malfaisante avec des yeux rouges brillants,la silhouette d'une sorte de moufette mutagène la représentait et celle-ci lança un énorme rayon de flamme qui se dirigea droit vers les trois chevaliers de sa majesté.

"ATTENTION!"

S'écria Simon en sauta aussitôt sur le côté freinant par la même occasion.Il n'avait pas eut le temps de voir si Raven et Océane avaient eut le temps d'esquiver mais il ne s'en inquiétait guère car lorsqu'il releva la tête,cette ombre avait disparut.Il regarda partout en restant vigilant affichant un regard à la fois désemparé et déterminé avec des dents serrés.Soudain,il entendit un grognement derrière lui et il se retourna pour voir la créature en question,celle-ci sauta sur lui et le gardien eut comme réflexe de mettre sombras devant pour se protéger.Mais heureusement,une attaque vint expulser plus loin la créature qui s'enfuit.Simon se retourna pour voir son sauveur.Avec bien sur l'image en tête de la créature.

"Cette silhouette correspondait au démon de ce monde.Je crois qu'elle ne voulais pas qu'on aille plus loin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Dim 5 Déc - 1:21

raven soupira un bon coup et s’arrête net prenant sa fille par le bras pour l’écarter de l'attaque que se prit raven protéger par un bouclier magique qui l'entoura. il alla aider sa fille a se relever quand simon se fit attaquer de nouveau par la créature quand soudain océane envoya une sphère de lumière assez puissante pour propulser la créature plus loin et la faire fuir. Raven regarda la direction de la première attaque du démon et dit :

« On approche de white castle, la seul partit inaccessible pour lui, le château de la reine blanche ! »

Il les regarda avec un air inquiet et dit :

« Hâtons nous avant une prochaine attaque on sera plus a l’abri dans le château ! »

Ils se mirent à courirent le plus vite qu’ils le pouvaient jusqu'à arriver dans une valé magnifique ou se trouver en se centre un château blanc et il dit en s’arrêtant :

« Bienvenue chez moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Dim 5 Déc - 1:47

Simon suivit Raven et Océane jusqu'à une magnifique vallée ou se trouvait un château blanc.Après être arrivé,il mit la main sur son bracelet et réfléchit un instant et regardant derrière.

"Je peux sentir la protection lumineuse de ces lieux faiblir Raven...il reste peu de temps avant que tout s'effondre."

Il tourna le dos à son maître pour faire quelques pas vers le côté sombre qu'ils venaient de traverser en mettant son capuchon.

"Si quelqu'un réussit à vaincre le démon de ce monde,il y a de forte probabilité pour que les ténèbres aie plus de difficulté à l'envahir."

Bien sur,ce sous-entendu voulais dire que Simon allait lui-même affronter ce démon,et ca Raven l'avait surement compris.

"Nous ne pouvons pas aller à deux endroits en même temps si nous ne nous séparons pas,et vous êtes le seul à pouvoir aider la reine blanche Raven...vous comprenez ou je veux en venir n'est-ce pas?Ne vous inquiétez pas pour moi je saurai m'en débarrasser.J'ai déjà vaincu un des démons je pourrai donc facilement en vaincre un autre."

Un instant de silence eut lieu entre l'élève et le maître alors que ces deux-ci se regardaient l'un l'autre.

"M'accordez-vous la confiance de vous faire honneur et de vous rendre tout ce que vous avez fait pour moi dans le passé?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Dim 5 Déc - 2:06

Il ne disait rien pour le moment écoutant son élève parlait, il avait bien changé depuis cette, il regarda océane puis le château et dit en mettant sa main paume ouverte au niveau de son thorax pour que Simon lui sert en signe fraternel :

« D’accord mon amie ! Dirige vers le sud jusqu'à ce que tu trouve un damier blanc et noir comme un jeu d’échec ! Même si tu sens le démon dans une direction autre que le sud ne la suit pas car il est rusé et fera tout pour que tu tombe dans ses pièges démoniaques ! »

Il se mit a sifflet quand soudain un cheval blanc arrive et grimpas dessus et océane lui dit :

« Bonne chance ! »

Elle grimpa derrière raven qui dit à son apprenti :

« D’es que j’ai finit de mon coter je te rejoins j’ai moi aussi mon compte à régler »

Il donna un coup de talon et partit aux galo pour allez plus vite chez la renne blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Ven 10 Déc - 21:32

Dans un recoin du royaume un garde entra dans une salle, il y avait la reine blanche avec Alice. Le garde s'approcha de la reine blanche et s'agenouilla devant elle. Le garde ce releva puis il dit:

Majesté d'après plusieurs espion 2 homme et une jeune filles sont dans le coin que fesont nous ?


La reine blanche ce retourna vers le garde et elle lui dit en souriant.

Ne vous inquiétez pas ces mon bon vielle ami Raven, quand au deux autres ce sont surment deux ami à lui. Donc je souhaite que dés que vous l'ai voyait, vous me l'ais ameniez ici.

Le garde s'exécuta et s'en alla de la pièce, la rein blanche ce retourna vers Alice et lui dit en souriant:

Enfin, Raven et de retour il pourras surment nous aidez à nous débarrassez de ce démon malfrat qui et avec ma abominable de sœur. Il nous a bien débarrassez il y a 20 ans du Jabberwoocky.

Alice sourit puis elle lui dit:

Majestée ce démon et plus puissant que Jabberwoocky, je connais bien Raven mais je ne ses pas si il arrivera à le battre tous seul. Il faut faire appelle à d'autre personne.

La reine regarda Alice d'un air interrogative et lui dit:

Oui mais personne dans ce royaume ose défiez ce démon malfrat tu veux faire appelle a qui ?

Alice sourit et dit:

Je ces qui pourrait venir nous aidez.

Pendant ce temps dans le royaume de Disney, Donald était dans la bibliothèque entrain d'apprendre à des jeunes recru l'art de la magie. Il était entrain de leur apprendre que la magie ce trouve dans le cœur de tous le monde. Il leur fait lire un ouvrage de Merlin qui avait écrit il n'y a pas longtemps de cela. Le canard s'absenta vite fait car il devait absolument demandez à un dés gardes si il n'aurais pas vu par hasard Merlin qui devait le rejoindre. Soudain d'un coup Donald disparut !!!! Le canard fut surpris sur le choc et soudain il remarqua qu'il était devant une femme habillée toute blanche à cotez d'elle il y avait une des vieille connaissant de Donald ce n'était autre que Alice. Celle ci fonça sur Donald et la prit dans ces bras et lui dit:

Donald je suis contente de te revoir.

Moi aussi Alice met sil te plait lâche moi.

Alice relâcha doucement le canard et lui dit avec un grand sourire.

Je suis désolez de te déranger mais on a besoin de toi, je te présent déjà la Reine blanche la sœur de la Reine .....


Ha de l'autre folle de Reine ses sa ?

La reine blanche éclatât de rire puis elle lui dit:

Oui tu a raison, avant de t'expliquer pourquoi on ta fait venir ici mon chère Donald je voudrais qu'on attende un de mes bon vieux ami qui ne devrait pas tardez à arriver.


Donald sourit à la reine blanche et attendit cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 380
Age : 23
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Ven 10 Déc - 22:27

Pendant que les alliés de la lumière essayaient de comprendre ce qu'il se passait dans le Pays des Merveilles, dans le château de la reine de coeur, il y avait Icy qui a réussi à gagner la confiance de la reine il n'y a pas longtemps et est ainsi devenue conseillère royal et chef de la garde royale de la reine de coeur. Icy entre dans le tribunal où la reine juge une sourie qui avait une de ses tartes aux myrtilles, quand la reine voie la fille adoptive de Maléfique son air sévère montre un air enchaté et dit : "Ma chère Icy, toi qui est si sage pourrais-tu me dire quelle sentence mérite ce petit voleur".
La femme ténébreuse regarde la sourie terrifiée avec un sourir sadique et dit aux garde en montrant le pauvre voleur du doight : "Toute fautes méritent un seul chatiment! Coupez-lui la tête!"
Les gardes qui ressemblent à des cartes prennent et emmènent la sourie qui supplie de l'épargner, Icy regarde la reine qui dit : "Tu es toujours d'un excélent conseils et grace au conseil que tu m'as donné qui était de réveiller le démon de ce monde je reigne maintenant entièrement sur le Pays des Merveilles et bientôt je me débarrasserais de ma peste de soeur!"
"Disons que je sais ce que c'est de vouloir se débarrasser d'un membre de sa famille depuis dès années, moi-même je veux tuer ma soeur, bientôt, même le royaume de la reine blanche sera affaiblit, vous pourrez ainsi anéantir une bonne fois pour toute la reine blanche et vous serez la seule à reigner!"
*Quand tu seras la seule à reigner et qu'ainsi les ténèbres gagneront en puissance, je me débarasserais de toi et c'est moi qui sera la reine du Pays des Merveilles*.
"J'ai hate que ce jour arrive!"
Icy montre un sourir hypocrite.
"Et moi donc!"
Une lumière clignote dans la poche de Icy, celle-ci sort de sa poche une boule de cristale et elle y voit Raven et une gamine qui sont à cheval et vont vers le château de la reine blanche et d'un autre cotés, Simon qui se dirige vers une autre direction.
*Ils ne vont pas gacher mes plans ces deux là*.
La reine qui voit l'air colérique et inquiête de Icy lui dit : "Un problème Icy?!"
La fille adoptive de Maléfique range sa boule et dit : "Non, rien de bien grave, ce sera vite réglé, ne vous en faite pas".
Icy sort de la salle, elle va dans le jardin où elle fait apparaître deux Maîtres des Tours.

"Partez chacun de votre coté et occupez-vous de Raven et de Simon".
Les deux sans-coeurs géants disparaissent, puis, l'un apparaît devant Raven et l'autre devant Simon.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Ven 10 Déc - 22:51

raven accompagné de sa fille était presque arriver au château de la reine blanche quand soudain 1 sans coeur géant apparut juste devant le pont levis qui se releva pour éviter que la créature que la créature ne rentre. il arrêta le cheval et descendit avec sa fille. oceane regarde son père et dit en souriant

"je crois que la reine rouge est au courant de notre arrivé "

raven se mit a rire amusé par cette remarque et se mit en position de combat sortant son épée en même temps que sa fille et dit :

"je pence aussi mais bon il faut savoir donner un bonne acceuil"

il fonça sur la créature suivit de sa fille , qui leur lancer des boule de feu les deux combattant se mirent a attaqué chaque coter différent. des gardes voyant la scène accourut voir la reine*

"votre majesté! votre majester!

"qu'est ce qu'il y a !"

"c'est messire raven ! il est attaqué par un monstre ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Ven 10 Déc - 23:03

Pendant un petit moment Donald crut que l'ami mystere de la reine blanche n'allais jamais venir mais soudain un garde arriva d'un air affolé et dit à la reine.

"votre majesté! votre majester!

"qu'est ce qu'il y a !"

"c'est messire raven ! il est attaqué par un monstre ! "

La reine regarda Donald et lui fit un signe pour que le canard part aidez Raven. Donald s'arma de son sceptre puis il sortit dehors. La il vit que Raven était avec Oceane une de ces vielles connaissance aussi met le canard ce demanda bien ce que Oceane fait avec Raven ? Le monstre leur lança des boules de feu sur les deux donc il était presque impossible au deux d'atteindre leur cible. Heureusement que le monstre n'avait pas encore remarqué la presence de Donald. Il prit son sceptre et crit vers le monstre:

AQUA BIG BALL !!!

Une grosse boule d'eau jaillit du sceptre de Donald et il fonça droit sur le monstre. La boule d'eau percuta le monstre qui l'envoya valser contre un mur puis Donald s'approcha de Raven et Oceane toujours en gardant son sceptre pointer sur le monstre et leur dit:

Raven, Oceane vous allez bien on dirait que j'arrive à temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Ven 10 Déc - 23:58

raven fut surpris de voir Donald les aider et surtout il se demandait qu’est ce qu’il faisait la, océane était contente de le voir. Les deux épéistes se mirent en garde et pendant que Donald occuper le monstre évitant qui jette de boule de feux. Ils se mirent out deux a lui attaqué chaque flan a coup d’épée. Le sans cœur donna tout de même un grand coup a océane qui la fit valser plus loin. Raven sauta pour amortir sa chute et dit :

« Sa va océane ? »

« Oui merci papa ! »

elle se releva et aida son père a se relever et dit en souriant :

« C’est plus de mon âge tout ça »



D’un coup le sans cœur sembla créer une espèce de boule noir devants sa bouche quand soudain il tira un rayon raven crea un miroir pour les protéger mais la puissance était telle qu’il se brisa. Il poussa océane plus loin se faisant transpercer le ventre pars le rayon qui le fit basculer en arrière. Oceane voyant la scene impuissante se mit à hurler :



« PAPAAAAAAAAAA !!!!! »

Les larmes aux yeux elle regarda la créature avec colère se leva pris son épée et se mit en position de garde, elle se mit a briller d’une aura lumineuse et d’un coup son épée se changea pour devenir excalibur , elle fonça sur la créature évitant tout attaque et la tranche en deux qui la détruisit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Sam 11 Déc - 0:20

Donald n'y croyait pas de ces yeux, Raven ce fut transpercer par le ce sans coeur. Le canard était sous le choc, il accourut vers son corps et crie

"RAVENNNN !!!!!!!!!!!!!!!!

Donald pointa son sceptre et cria soin pour tentez de le soignez met rien ne se passa, il retenta une ou deux fois et toujours rien. Le pauvre canard ne pouvait rien faire pour ce pauvre Raven. Donald s'acroupie à cotez du corps de Raven, i remarqua que Oceane avait une puissance phénomenal et que Escalibur avait fait son apparition. Le sang de Raven était entrain de ce vidée, le canard toujours sur le choc lui prit sa main et dit:

ALLEZ RAVEN !!!!! Sil te plait tien bon. On va te soignée je t'en suplie, allez tiens bon mince tu ne peu pas mourir pas maintenant en tous cas.

Donald vit la blessure de Raven qui ce videz de son sang, on pouvait voir qu'une larmes tomba des yeux du canard. C'était rare qui pleurer met il pouvait pas s'empecher de laissez coulée des larmes.



Donald regarda Raven qui avait encore les yeux entre ouvert, le canard pensa les moment qu'il avait avec lui commepar exemple leur premiére rencontre à Port Royal ou le moment ou il ce sont moquée tous les deux de Démoniaque. Le canard reprit assez vite ces pensée et dit à Raven:

Ecoute je t'en suplie ne nous lache pas, Simon notre éleves et peut-être devenu une personne puissante mais d'autres personne dans ce monde a besoin de ton enseignement car moi et Mickey on ne pourra pas reussir a deux. En plus si je comprend bien Oceane ces ta fille donc ne la laisse pas tomber Raven elle à besoin de toi

Donald sentit que Raven aller mourir dans quelque instand car son coeur commençer à s'éteindre. Il voyait bien que Raven savait déja qu'il allait mourir Le canard lui dit:

Voudrais tu que je rende un service, une derniére faveurs ?

Donald avait toujours les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Sam 11 Déc - 0:47



Ravenetait mourant il sentait ses dernière force le quitté mais il n’avait pas peur de la mort, il voyait bien que Donald tenter tant bien que mal de le sauvé mais c’était perdu d’avance il ne disait rien. Océane était essoufflé de l’effort qu’elle venait de faire, elle lâcha son épée et se mit à courir au prés de raven agonisant. Les larmes plein les yeux, et lui prit la main :

« Papa ! S’il te plait ! Meurt pas….tu n’a pas le droit de m’abandonner encore une fois ! »

Raven regarde sa fille puis pose sa main ensanglanté sur son visage et lui caresse son visage

« Tu es devenue une si belle jeune femme…. Ne fait pas comme moi….profite de ta jeunesse….ne te laisse pas bouffer par ton devoir …. »

Il regarda donald et dit avec un sourir malgres la douleur :

« Dit a ondine que je m’excuse de rompre ma promesse et que je lui souhaite beaucoup de bonheur avec argon …»

Océane retenait ses larme au maximum mais elle ne pouvait s’empêcher de les faire couler et dit la gorge serer :

« Papa… »

« Je pars meintenant l’esprits tranquille, rejoindre ta mère pour des meilleur cieux … au revoir »

Il ferma les yeux le sourire aux lèvres sa main tomba sur le sol, raven n’était plus. Océane se mit à pleurer et a hurler de toute ses force de gros nuage gris apparue dans le ciel et comme si le monde lui même était triste. Il se mit a pleuvoir la reine blanche qui versa des larmes du haut des remparts demanda a des garde qu’on ramene le corps au château et fut recouvert d’un linge blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Sam 11 Déc - 1:08

Tous le monde était dans le chateau de la reine blanche aprés cette tragique évenement. Donald fixa Oceane qui était triste. La reine blanche s'approcha de Donald et lui dit:

Donald j'ai des tas de question à te posez, la fille de Raven à entre 15 et 16 ans. Sa mére et morte et maintenant son pére, elle na plus de tuteur donc elle va finir à l'orphelinat et je pense que elle ne voudras pas y aller aprés sa. Puis que va t'il ce passer maintenant car je ses plus quoi pensez maintenant.

La reine était un peu chambouler, Donald fixa toujours Océane puis il ce retourna vers la reine blanche et lui dit:

Je vais m'occuper personnellement de ce démon qui en ce moment vous ennuie. Comme sa dés mon retour moi et la petite nous allons rentrez au chateau de Disney avec le corps de Raven et l'enterrée celui-ci avec sa femme. Pour ce qui concerne Océane oui ces vrai maintenant qu'elle et orpheline il y a des risque qu'elle soit plaçée dans une famille ou qu'elle reparte avec Cendrillon mais elle ne voudras pas. Donc ces pour sa que je pense que je vais être son maitre, avec moi elle dévelopera ses pouvoir, sa force, elle voyagera avec moi et elle aura surment des amis dont ces ce qu'elle a surment besoin en ce moment même.

La reine fut étonnée de l'annonce de Donald, car le canard et Raven était le maitre de Simon. D'aprés des rumeurs sa fesait quand même longtemps que Donald n'avait pas prit d'éleve sous son échellon. Le canard releva sa tête et dit:

Bon je part voir votre soeur pour reglée ce probléme, je reviend le plus vite possible. Essayer de la réconfortez car elle a vécu beaucoup de moment difficile.

Donald commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 380
Age : 23
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Sam 11 Déc - 19:26

Icy va voir les gardes qui resemblent à des cartes et leur dit : "La protection magique du château de la reine blanche va bientôt faiblir, je veux que vous encerclez ce royaume et que quand la protection disparaîtra, tuez la reine blanche et ramenez-moi Alice vivante, tout échec sera puni par un découpage de tête".
Les gardes s'exécutèrent, puis la femme ténébreuse prend sa boule de cristale et regarde en tout premier lieu le combat de Raven face au sans-coeur géant qu'elle lui a envoyé, elle remarque que Donald s'est joint au combat, quand elle voit son encien garde du corps mourir en protégeant la fille qui l'accompagnait, elle rit d'un air sadique et malgré le fait que son sans-coeur a été détruit, elle garde son sourir sadique et satisfait de s'être venger de sa trahison et dit : "Rien ne sert de résister, bientôt, ce monde m'appartiendra!"
Elle range sa boule et va à la salle du trône où il y avait la reine de coeur, elle lui dit : "Votre majesté, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer!"
"Quoi donc?"
"Raven est revenu ici et..."
"Quoi?! Mais ce n'est pas du tout une bonne nouvelle, il va encore mettre mes projets à néant comme pour le Jaberwooky!"
"La bonne nouvelle est qu'il est mort, j'ai envoyé un sans-coeur s'occuper deson cas et Raven a péri".
"Parfait, maintenant, rien ni personne ne m'arrêtera! Hahahaha...!"
"Hahaha...!"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Sam 11 Déc - 21:54



Océane était a genou devant la dépouille de son père qui était recouvert d'un lin de soie blanche, elle était entrain de prier les dieux de bien vouloir de l’âme de son père au paradis. Elle se leva et sortit excalibur de son fourreau pour la regarder pensive. Elle ne se jugé pas digne de porter cette épée âpres avoir baissé sa garde aussi bêtement mais l’épée ne semblait pas du tout de cette avis car sa tenue se changea. Elle portait à présent la tenue des chevaliers de la lumière, elle se regarda l’air étonné puis regarde le corps de son père :



« J’ai compris ! »

Elle rangea son épée et alla voir Donald entendant ses dernières paroles et dit :

« Je ne suis plus une enfant ! Et ce que vous disiez ou non ça m’est égale je viens avec vous ! Mon père voudrait surement que j’aide se monde et c’est ce que je vais faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Dim 12 Déc - 1:18

Simon se rendait sur les lieux ou Raven l'avait indiqué,il continuait toujours vers le sud sans s'arrêter jusqu'à ce que soudainement,un terrible flash traversa son esprit,il s'arrêta à ce moment et se retourna vivement.Des traits choquant de surprise s'était affiché sur son visage alors qu'il sentit que l'aura de son maître était complètement disparut.Il serra les poings le cœur rempli de haine et de désir de vengeance.

"Non...Raven...maître Raven s'est fait avoir.Ils vont payer pour ca."

C'était bien la première fois que Simon se laissait emporter par ce genre de sentiment.Et ca allait sans doute être la dernière fois.Un déclic d'alerte se déclencha dans son esprit et il se tassa sur le côté pour éviter l'attaque d'un sans-cœur maître des tours.Un cercle de feu les entourèrent empêchant Simon d'aller ou que se soit.Il devait donc combattre pour continuer.D'un grand geste de dégaine,il fit apparaître sa keyblade Redemption et se mit en garde.Le sans-cœur fut le premier à attaquer avec ses deux armes mais Simon bloqua le coup avec une parade à l'horizontale se donnant un élan vers l'avant pour repousser son adversaire et ainsi le déséquilibrer.Pendant ce temps,il en profita pour le frapper d'un slash de keyblade à l'uppercut l'envoyant ainsi valser dans les airs.Il agrippa ainsi le sans-coeur et le plaqua au sol d,un mouvement brutal.Finalement,il acheva la créature des ténèbres en lui plantant sa keyblade dans le corps.Ceci une fois fait,le sans-coeur partit en fumée et son cœur,au lieu de disparaître dans les ténèbres,disparut dans la lumière.

Le feu disparut et Simon reprit rapidement son chemin vers le sud jusqu'à l'échecquier géant.Bien sur il esquiva sur le chemin des arbres qui voulaient le frapper et des boules de feu que le démon lui lançaient mais il n'avait aucun problème à tous les esquiver ou les dévier.ainsi,il regarda autour de lui restant sur ses gardes.

"Bien....où te caches-tu maintenant?Montres-toi sale démon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Dim 12 Déc - 1:27

Donald sourit au paroles de Océane puis il lui dit:

Océane ..... Tu me surprend beaucoup donc allons mettre une bonne raclée ensemble à ces imbéciles.

Le canard s'arma de son sceptre et il sortit du bâtiment en compagnie de la fille de Raven, on dirait que la bagarre avait déjà commencer. Des sans cœur ce battez avec des gardes, Donald ce fraya un chemin avec Océane jusqu'au échequier géant. Simon le disciple de Donald et Raven en étant en garde. Le canard ce mit à cotez de lui et sortit son sceptre puis il dit:


Simon je croit que les salutation ce feront plus tard nous avions un démon à tuer avant !!!!!!


Puis le démon fit face à eux, le canard le regarda avec un regard déterminer puis il dit en voix basse:


Pour toi Raven.


Donald balança son sceptre dans un coin puis il sortit un autre sceptre c'était The Save the Queen.



Donald poussa un grand crie et fonça sur le démon en lui envoyant des boules de feu en pleine face.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Dim 12 Déc - 16:09

Oceane et Donald fonça dans le tas tendit que carte et soldat blanc se bateau dans une bataille féroce, ils réussirent a se frayer un chemin dans tout se foutoir pour prendre le chemin qui mener a l’échiquier. Simon était deja prés a l'attaque quand le démon leur apparurent enfin , Donald lui fonça dessus mais quelque chose de louche pourtant semblait la troublé quand soudain elle tendit le bras :

"Donald ! attend c'est un piège "

a l'arrivé de donald sur le démon de tout les coter les boules de feux lancer par le magiciens foncèrent a leur lanceur. elle ne voulait pas voir quelqu'un d'autre mourir , d'un coup une aura verte l'entoura et des mures de pierres se formèrent autour de Donald arrêtant l'attaque. les mur disparurent apres que l'aura soit partit et regarda sa main puis donald:

"c'est.....c'est....c'est moi qui est fait ça ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 380
Age : 23
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Dim 12 Déc - 21:19

Après avoir rit un bon coup, Icy sort de la salle, retourne dans le jardin où elle voit les jardiniers qui étaient en forme de cartes en train de peindre les fleurs qui étaient blanches en rouges, Icy les regarde d'un air mauvais et dit : "Vous! Qu'est-ce que vous faites?!"
Les cartes se mettent droit comme des soldats en essayant de cacher les roses blanches peintent en rouges, l'un d'eux dit : "Rien du tout Mademoiselle Maléfique".
La femme ténébreuse touche les roses avec son index et voit qu'il y avait de la peinture dessus, elle claque des doights et B-Rabbit apparaît.

"B-Rabbit, fait subire à ces imbéciles le châtiment qu'ils méritent!"
B-Rabbit dégaine sa faux en souriant de toutes ses dents en disant : "Avec plaisir!"
Les jardiniers se mettent à genoux en la suppliant de les épargner, la fille adoptive de Maléfique se met à éclater de rire en les voyant la supplier en étant effrayaient, elle rentre dans le château en refermant la porte derrière elle, elle entendait de l'endroit où elle était les cris d'agonisation des jardiniers qui mourraient sous les coup de faux de B-Rabbit, elle va voire un domestique en disant : "Vas dehors nettoyais la saleté qui s'y trouve et dit à la reine de coeur qu'il nous faut de nouveaux jardiniers!"
Le domestique montre un air terrifié, hauche la tête et part, quand le domestique n'est plus là, Icy sort sa boule de cristale et regarde le combat de Simon face au dernier maître des tours qui finit détruit à son tour par Simon mais ce fait attaquer par le démon qui se cachait, il est rejoind par Donald et Océane qui s'est révélé un peu plus tôt être la fille de Raven, ce qui explique la raison pour laquelle il s'est sacrifié pour la protéger.
*Je vais aller un peu m'amuser*
Icy disparâît dans un brouillard de ténèbres et réapparaît devant Simon, Donald et Océane en disant avec un sourir sadique : "Alors?! Pas trop secoué?! La mort de Raven ne vous a pas trop perturbé?! Hahaha! Que c'est d'un patétique à mourir, sacrifié sa vie pour sauvé celle de sa fille, je ne comprends pas que les gentils se montrent aussi faibles, même ce stupide clown de Raven".
Elle claque des doights et des soldats en forme de carte sortent des buisson pour encerclaient les trois alliées de la lumière en mettant la pointe de leurs lances et de leurs épées devant eux.
"Vous êtes sur le territoires de la reine de coeur, je suis donc dans le regret...mais que dis-je?! J'ai le bonheur de vous annoncer, que vous êtes en état d'arrestation!"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Dim 12 Déc - 23:00

Pas très loin ou il y avait Icy, Simon, Océane et Donald sur une petite colline. Deux personne fit leur apparition c'était Ganondorf accompagnée de Maléfique. Il regardèrent ce qu'il ce passe sur l'échequier, il virent que une fille sauva un canard de plusieurs attaque de sorcier, ce fut surpris Maléfique. Soudain une dame arriva sur le champ de bataille cependant elle était pas comme les autres, elle avait de l'énergie noire. La sorcière noire qui ce tenait à cotez de Ganondorf prit la paroles avec un grand sourire.

Regardez moi ça seigneur Ganondorf, la bas vous pouvais voir ma fille adoptive Icy celle qui viens d'arriver. Regardez bien comment elle va détruire ces imbécile puis controller ce monde. Je suis tellement fière d'elle, elle ressemble beaucoup à sa mère HAHAHAHA.

Maléfique rit tellement que on pouvait l'entendre de loin, quand à Ganondorf il ne parla pas. Il regarda tout-au tour de lui puis il sourit, il dirigea son regard vers le groupe. Un canard avec un sceptre en forme de cœur, un homme avec une épée qui était en garde puis une jeunes filles âgée de 15 ans à peu près qui avait comme épée ...... EXCALIBUR !!!!! Ganondorf était étonnée que cette épée et choisit comme élue une gamine, c'était une de seules armes qui pouvait éliminer Ganondorf. Le seigneur du malin serra son poing et puis il ce retourna vers Maléfique et lui dit:

Qui et cette gamine qui et avec les autres ?

Je ne c'est pas pourquoi mon seigneur ?

Maléfique regarda Ganondorf mais celui-ci ne dit rien et garda son silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Lun 13 Déc - 3:19

Oceane regardèrent avec un regard noir la femme qui osait salir de sa langue de vipère le nom de son père, mais elle resta de glace malgré le fait que ses point se resserrent sur la poignet de son épée. elle se remit droite quand la les soldat apparurent pour les encercler.



"je ne permet pas a une lâche qui se cache derrière ses sbires d'insulter mon père !"

elle écarta les bras se rappelant d'une formule que son oncle lui avait apprit a cas de problème espérant qu'une chose que cela fonctionne. elle ferma les yeux et dit :

"je traverse les ténèbres sans peur et sans reproche !"

elle mit la pointe de son épées vers le bas tendit qu'une aura lumineuse commença a l'entouré et tout en joignant se main faisant en sorte que ses deux main tienne la poignet.

"un coeur pure guide mes pas et me protège de l’abnégation "

elle leva les bras le plus haut possible tendit que l'aura alla dans l'épée enflammant la lame de flamme de lumière de couleur or:

" que les esprit des chevalier qui repose a Avalon !"

elle ouvrit les yeux et finit par dire :

"me donne la force de protéger mes proches !"

elle planta son épée dans le sol qui créa des cercle de flamme de lumière détruisit les cartes et de son corps jaillit une puissante lumière qui détruisit la brume ténébreuse rendant le terrains visible. elle se releva avec un peu de difficulté c’était la première fois qu'elle utilisait se sort mais ça en valait la peine. elle se mit en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 380
Age : 23
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Lun 13 Déc - 12:49

Icy regarde ses ennemis avec un regard et un sourir sadique, elle fixe Océane qui lui dit : "Je ne permets pas à une lâche qui se cache derrière ses sbires d'insulter mon père!"
""D'insulter mon père!" Gnagnagna! Que c'est pitoyable!"
Océane dit plusieurs choses qui détruisent les gardes et finit par se mettre en garde, Icy la regarde amusée, elle frappe le sol avec son poing le fesant un peu trembler en criant : "PATINOIRE!"
De la glace recouvre le sol pour bloquer les pieds des combattant de la lumière, cette glace est recouverte d'une brume noire qui rend la glace plus résistante, la femme ténébreuse saute pour aterrir sur la branche d'un arbre et dit en regardant Océane : "Hahaha! Les vrais lâche sont ceux qui se servent de leur propre père comme couverture pour sauver sa misérable existence! Tu dois savoir de quoi je veux parler Océane! N'est-ce pas?!"
Le fille adoptive de Maléfique claque des doights et 4 rondouillards apparaissent autour de Océane, Simon et Donald, Icy fait apparaître des piques de glace entre chacun de ses doights de la même manière que Larxene tenait ses poignards, puis elle les lance à une vitesse impressionnante vers ses ennemis en disant : "Cette fois-ci Simon, l'homme dragon et ton clown de maître ne sont pas là pour te sauver! Hahaha!"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Lun 13 Déc - 15:34

Donald était arrivé à ses côtés au moment ou le démon faisait son apparition.Le canard fonça dessus sans réfléchir avec un nouveau sceptre.Simon tenta de l'intercepter en s'écriant:

"Donald non!Ne fait pas sa!"

Simon sentit une aura puissante et il se retourna vers cette dernière.C'était Océane qui les avaient accompagné et elle invoqua un mur de pierre qui protégea de tout les côtés.Quand l'aura d'Océane disparut ainsi que la protection du canard magicien,Océane semblait se demander comment elle avait fait ca.

*Surement un héritage de son père.*


Icy apparut en plus du démon du monde.Est-ce que la bande était au grand complet?Non...car quelque chose de bien plus sombre refit surface,quelque chose qu'on était loin de douter réel.Le sorcier Ganondorf était présent en ces lieux.Simon avait entendu des légendes parlant de lui.Il était affreusement puissant et c'était un véritable symbole des ténèbres.Les trois sbires du roi Mickey étaient entouré par des soldats mais Océane remédia à la situation grâce à une formule qui élimina leurs cercle d'enfer.Mais une attaque patinoire vinrent bloquer leurs pieds et celle-ci semblait plus solide que d'habitude entourée d'une fumée noire.Simon devina aussitôt de quoi il s'agissait.

*C'est pas vrai...elle commence déjà à développer la puissance des gardiens,Élios ne peux pas les avoir déjà recruté c'est impossible...mais il doit surement lui en avoir parlé,ce qui fait qu'elle commence à y croire,c'est tout ce qu'il faut pour un descendant de la lignée pour commencer à développer ses pouvoirs et ce avec ou sans maître.*

Celle-ci invoqua 4 sans-cœurs appelé rondouillards et fit apparaître des pics de glace entre ses doigts.Ce fut à ce moment qu'elle les lança.

"Cette fois-ci Simon, l'homme dragon et ton clown de maître ne sont pas là pour te sauver! Hahaha!"



Simon afficha un mince sourire alors qu'il pensa pour lui même:

*J'en doute fortement Icy.*

"CHAINS OF LIGHT!"

Dans ses mains,sa keyblade Redemption et son épée Royal Guardian apparurent.Ainsi,il lança ses deux armes et les fit tournoyer dans les airs.La circonférence prit rapidement de l'expansion grâce aux cordes de lumières reliées à ses deux armes.Les pics de glaces furent d'abord détruit puis les 4 rondouillard furent tranchés en deux par l'attaque en question.Normalement,Simon retournerais ses armes dans ses mains mais ce qu'il fit fut encore plus impressionnant.Il releva ses deux armes dans les airs avec ses cordes frappant Icy avec ses armes par la même occasion pour l'envoyer valser.Puis il tira vers le bat en criant son attaque.

"NIBELHEIM!"

Aussitôt que les deux armes touchèrent le sol,une explosion se produisit cassant la glace sous les pieds des trois serviteurs du roi.Ils étaient libre et Simon avança vers Icy après avoir reprit ses deux armes.Il s'arrêta au moment ou il fut à quelques mètres d'elle.


"Les ténèbres doivent gravement avoir envahit ton cœur pour que tu soit aussi irrespectueuse envers la mémoire de quelqu'un comme Raven.Ce dernier t'as protégé au péril de sa vie et voilà comment tu le remercie Icy?Laisse-moi te dire une chose,j'avait moi même beaucoup de respect pour lui puisque c'était mon maître.Et je suis prêt à honorer sa mémoire en aidant sa fille à suivre ses traces."

Soudain,il vit une boule de feu foncer droit sur lui,il sauta vers l'arrière pour revenir aux côtés de Donald et d'Océane.Le démon du monde arriva au côtés d'Icy.C'était 3 contre 3 leurs ennemis présebnts étaient Icy,Ganondorf et le démon du monde Ragar.Une bataille égale,mais qui allait affronter qui.Le gardien de la lumière consulta ses deux confrères.

"J'ai déjà vaincu un des démons des mondes,je crois pouvoir vaincre celui-là.Je m'en chargerai donc,et vous deux qui prenez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 380
Age : 23
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Lun 13 Déc - 17:42

Les piques de glaces allaient toucher les trois alliés de la lumière quand Simon fait apparaître son épée et sa keyblade et envoie une attaque puissante qui détruit les rondouillards et les piques de glaces, les deux armes finissent au-dessus de Icy avec la pointe vers le bat, le gardien dit quelque chose et les deux armes se plantent au sol et provoquent une grande explosion qui propulse Icy en arrière, Simon se rapproche en disant : "Les ténèbres doivent gravement avoir envahit ton cœur pour que tu sois aussi irrespectueuse envers la mémoire de quelqu'un comme Raven. Ce dernier t'as protégé au péril de sa vie et voilà comment tu le remercis Icy? Laisses-moi te dire une chose, j'avais moi-même beaucoup de respect pour lui puisque c'était mon maître. Et je suis prêt à honorer sa mémoire en aidant sa fille à suivre ses traces".
Icy se met à éclater d'un rire effrayant, elle se relève, la tête baissé avec sa frange qui cachait ses yeux dans l'ombre.

Elle montre un sourire sadique et dit : "Si tu crois que tes belles paroles m'affectent, tu te trompes! En plus, Raven ne m'a jamais protégé! Quand ma mère adoptive l'a engagé pour être mon garde du corps, je n'était pas convaincu de sa puissance alors je lui ai donné une mission pour montrer sa valeur...tuer Ondine! Il est parti en me disant qu'il me ramènerait son âme, à son retour, il m'a ramené un collier en prétendant qu'il contenait l'âme de Ondine, puisque je ne sentait plus sa présence je l'ai cru, mais un peu plus tard, Tzaark'an m'a dit que Ondine était vivante et que ce collier ne contenait rien et que Raven à utiliser un sort pour m'empêcher de localiser Ondine et même de sentir qu'elle est vivante, j'ai donc brisé ce sort, après avoir torturé un garçon du nom de Argon je suis allé à Port Royal pour me débarasser de ce clown pour m'avoir trahit! Raven ne m'a jamais protégé malgré le fait que ma mère l'a libéré des abysses pour ça! C'est Ondine qu'il a décidé de protégé! Je suis donc venue dans ce monde pour m'en emparer! Oui! C'est moi qui ai demandé à la reine de coeur de libérer le démon de ce monde pour y semer le chaos! C'est également moi qui est envoyé le sans-coeur géant qui a tué Raven! Hahaha!"
Icy relève la tête montrant à nouveau un sourir et un regard mesquin.

Puis une boule de feu fonce droit sur le gardien qui l'évite, le démon du Pays des Merveilles, Ragar, apparaît à cotés de Icy qui continuait à rire comme une psychopathe, le gardien décide de s'occuper du démon et demande à ses deux alliés qui ils allaient prendre, la femme ténébreuse fait apparaître sa faux prête à se battre en gardant son sourir mesquin

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Lun 13 Déc - 18:59

Donald ce fit sauvée par Oceane quand plusieurs mage lui lança des boules de feu, le canard n'y croyait pas du tous que la jeune fille détenait une énergie de magie puissante. Soudain Icy sœur de Ondine fit son apparition et commença à attaquer met ces attaque ne attaignerent pas le groupe. Donald s'arma de son nouveau sceptre et regarda Icy avec un air déterminer, il fit un signe de tête à Oceane et Simon pour dire comme quoi il était prêt a ce battre et il dit:

Donc moi et Oceane on s'occuper de Icy quand à toi Simon tu t'occupe de ce démon ces sa ?

Donald continua à regardée Icy qui fit apparaitre son sceptre et elle était prêt à attaquer. Le canard remarqua sur une petite colline la présence de Maléfique et d'un autre mystérieux personnage.


HG: Je repond de suite avec Ganon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Lun 13 Déc - 19:13

Ganondorf en compagnie de Maléfique regarda tous ce qui était entrain de ce passer, soudain il virent que les chose allez devenir sérieuse. Le roi du malin ce télerporta avec Maléfique entre Icy, le démon et Simon, Océane et Donald. Il regarda les trois allié de Mickey qui semblent n'être que des minables avortons. Il mit sa main devant eux trois et sa triforce de la force brilla, Ganondorf ferma ces yeux et observa ce que ces 3 là pouvait faire. Il avait tous les trois un bon potentiel de magie mais à cotez de lui ce n'était rien, il ré ouvra ces yeux et soudain le cri d'une femme ce fit entendre:


RETOURNE AU DIABLE SALE MONSTRE !!!!


C'était Alice avec son armure et une épée, elle était sur un cheval blanc et elle fonça a toute vitesse en brandissant fièrement son épée vers Icy,le démon, Maléfique et Ganondorf. Le seigneur du malin sourit et il leva sa main vers Alice et de sa main jaillit une boule d'énergie mais qui était noire. Ganondorf balança cette boule d'énergie noire droit sur Alice qui fit tuer d'un coup sec son cheval. Le cheval de Alice tomba violament à terre qui fit propulser Alice, elle tomba juste en face de Ganondorf. La jeune femme ce releva difficilement elle avait terriblement mal au bras. Ganondorf la saisir par son coup et l'étrangle pendant une vingtaine de seconde, Alice dit d'une voix faible:

Mais ...... Qui ête vous ?

Ganondorf sourit et il balanca la femme vers les trois sbire de Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Mar 14 Déc - 19:55

Oceane voyant la scène sauta pour attrapé alice qui était inconsciente, elle vérifia son poue et vue que tout allez bien. elle regarda ganondorf qui souriait d'un sourire maléfique. Excalibur réagissait bizarrement face a cette homme, elle ne le connaissait pas mais pourtant son visage ne lui était pas inconnue mais pas moyen de savoir ou il avait vue et cette marque aussi lui semblait familière. elle se releva et regarda ganon avec un air de défis laissant Donald s'occuper de icy et dit :

"je serais ton adversaire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 380
Age : 23
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Mar 14 Déc - 21:33

Icy observe les trois combattants quand elle voit Maléfique accompagné d'un autre homme qui étrangle Alice, l'une des 7 princesses de coeur, et la jette plus loin, Icy s'énerve et dit au nouveau venu : "Mais t'es con ou quoi?! Tu tenais entre tes mains l'une des 7 princesses de coeur! Tu aurais pu l'emmener ailleurs! Crétin!"
"Icy, montre un peu plus de respect envers seigneur Ganondorf".
"Et puis quoi encore?! Et puis que faites-vous là?! Je m'en sortais très bien toute seule avec le démon de ce monde!"
"Face au chevalier du roi, tu n'as aucune chance".
Icy croise ses bras et fait la moue comme une enfant gaté qui n'a pas eu ce qu'elle voulait, puis les trois ennemis on décidait qui ils affronteront, Icy s'occupera de Donald, la femme ténébreuse sourit, se met en garde avec sa faux et fonce à grade vitesse vers Donald en criant : "Aujourd'hui au menue! Mousse de canard! Hahaha!"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Mar 14 Déc - 22:01

Sous les paroles de Icy, Ganondirf sourit puis ces yeux devena tous rouge. Il ce retourna vers Icy et la regarde de bat en haut. Il détourna son regard vers Alice qui était souffrante à terre puis il lui dit à Icy :

Une princesse de cœur dit vous ? Regardez bien ce que je vais en faire de votre misérable petite princesse de cœur.

Ganondorf pointa sa main vers Alice, et de ces main jaillit de l'électriciter couleur noir. Il électrocuta la pauvre Alice qui cria de souffrance. Il la fit torturer avec un sourire puis avec sa main il fit voler le corps mourante de Alice dans les aires puis il la déposa délicatement devant les pays de Icy puis Ganondorf lui dit:


Mhmmmm .... Voila votre princesse.


Il regarda droit dans les yeux de Icy et avec un de ces pouvoirs il pouvait voir le souvenir de Icy. Il vit tous de son passée du moment ou elle a tuer ses parent au moment ou elle avait envoyer un sans cœur tuer Raven. Le seigneur du mal ricane puis il ce retourna vers cette mystérieuse fille qui avait excalibur puis lui dit:


Quand à toi, toi qui à était élue par cette épée. Non seulement tu n'est pas encore prête et puis l'heure de notre affrontement na pas encore sonnée. Mais dit moi, tu ne ses pas encore qui a envoyer ce monstre tuer ton père non ? Si tu veux je peux t'éclairer ta lanterne, hahaha. Une femme qui dans son passée a tuer son père, celle ci essaye désespérément de tuer sa sœur met na jamais reussi. N'est pas Icy Hahahahaha !!!!


Ganondorf rit de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 380
Age : 23
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Mar 14 Déc - 23:15

Icy accourt vers Donald, mais disparaît dans une brûme ténébreuse et réappaît derrière le canars en lui donnant un violent coup de faux. Quand l'homme dépose Alice, qui était mal en point, devant les pied de Icy, celle-ci sourit, claque des doights et Alice disparaît dans un brouillard ténébreux pour se retrouver enfermer dans la Forteresse Oubliée, elle dit en souriant : "ça fait une sur sept!"
L'homme dit à Océane : "Quand à toi, toi qui a été élue par cette épée. Non seulement tu n'es pas encore prête et puis l'heure de notre affrontement n'a pas encore sonné. Mais dis-moi, tu ne sais pas encore qui a envoyer ce monstre tuer ton père? Non? Si tu veux, je peux t'éclairer ta lanterne, hahaha. Une femme qui dans son passée a tuer son père, celle-ci essaye désespérément de tuer sa sœur mais n'a jamais reussi. N'est-ce pas Icy? Hahahahaha!!!!"
"Si, et je ne le nie pas, au contraire, je n'ai pas tué que mon père, j'ai tué toute ma famille, parents, grands-parents, oncles, tantes, grands-oncles, grandes-tantes, cousins et cousines, je les ai tous tué et il n'y a eu qu'une seule survivante, je suis même ravi de m'être débarasser de cet idiot de Raven qui a osé me rouler et se foutre de ma gueule, de plus, j'ai me tuer et faire souffrir les gens, pour moi cette activité est trèsamusante et distrayante et je ne compte pas m'arrêter là, je compte bien réussir à tuer ma soeur et cette fois-ci, Raven ne sera plus là pour m'en empêcher! Océane, tu dois te demander qui est ma soeur?! Je vais te le dire!"
Icy se téléporte à coté de Océane et lui chuchote avec une voix sinistre : "C'est justement Ondine. Si tu veux vraiment détester quelqu'un, déteste-la elle, car au fond, c'est de sa faute si ton père est mort, si il ne l'avait pas protégé, jamais je n'aurais voulu le tuer".
Icy s'éloigne lentement en reculant puis s'arrête en regardant tout les combattants de la lumière avec un regard à faire peur, elle claque des doights et B-Rabbit apparaît derrière elle avec sa faux noire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Mar 14 Déc - 23:33

Donald ce prit un coup de faux de la part de Icy, sa va il n'avait rien de grave a part une égratignure dans le dos. Il ce soigna de cette blessure puis il devient rouge de colère et il dit a voix basse:

Maintenant c'est à moi de jouer.

Pendant que Icy parla avec Oceane, le canard eu le temps de ce mettre derrière elle. La sœur de Ondine fit apparaitre son avocation et Donald rit d'un air démoniaque puis il ce concentre et rassemble de l'énergie dans son sceptre puis il fonça droit vers Icy et B-Rabbit. Le canard était d'une telle vitesse que grâce à l'énergie qu'il avait concentrée dans son sceptre il ce transforma en une comète lumineux qui percuta B-Rabbit mais aussi Icy qui le fait propulser contre un roché. Donald rit et dit:

Sa ces pour le coup de faux vous y reflechirais a deux fois avant d'attaquer les autres par dérriere , j'espère que ces bien rentrée dans ta cervelle à toi et ton lapin crétin.


Donald était à cotez de Oceane, il ce mit en garde.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 380
Age : 23
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Mer 15 Déc - 8:31

Donald fonce sur Icy et B-Rabbit à une vitesse impressionnante telle une comète, Icy et B-Rabbit qui sont propulser contre un rocher mais retombe tous les deux sur leur pieds, elle regarde le canard d'un air mauvais, elle se redresse au sommet du rocher et dit : "ça suffit maintenant, je vais vous dire ma sentence à tout les trois pour vous punir d'être entrés dans le territoire de la reine de coeur sans autorisation! Votre sentence..."



Icy lève son bras au-dessus d'elle, son corp se recouvre d'une aura ténébreuse et le ciel s'assombrit, puis elle prend sa faux avec ses 2 mains et la lève au-dessus de sa tête.
"Est que vous serez enfermés au fin fond des ténèbres! Hahaha!"
Elle frappe le sol avec son arme qui se plante, puis, un cercle noir de ténèbres apparaît sous les pieds des combattants de la lumière pour les engloutir dans les ténèbres, la fille adoptive de Maléfique rit et dit : "Hahaha! Que comptez-vous faire maintenant?! Avouez-le! Rien ni personne ne vous sauvera cette fois!"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Mer 15 Déc - 19:39

La reine blanche qui se trouvait au château vue le ciel s'assombrir au loin elle pouvait sentir les ténèbres dégageait pas l’attaque d’icy jusqu’ici. Elle tourna la tête vers le corps de raven et d’un coup elle eu un visage qui montrait sa surprise face a une intense lumière qui dégageait du corps .

« serait ce …. ???!!! »

Elle tourna la tête vers la direction ou se trouver l’échiquier avec un sourire :

« Tu a toujours sus nous surprendre raven ! »

Pendant se temps les trois chevaliers commencèrent par être engloutir par la masse ténébreuse tout semblait perdu d’avance mais soudain l’épée se mirent à briller et une voix dans la tête d’océane.

*n’est pas peur ! *
*qui étes vous ?*
*les ténèbres se nourrissent de votre peur et de votre colère et fois en ton cœur !*

Elle entendu plus rien regarde son épée et la met devant elle et dit :

« Ne bougé plus ! Concentrer vous sur le plus beau de vos souvenir ne laisser pas vos émotion négative vous envahir »

Elle se mit à se concentrer sur le plus heureux de ses souvenir qui était celui ou elle retrouva son père, une aura lumineuse l’entoura quand soudain celle de donald et simon venue se joindre a elle grâce a excalibur. Des fissures de lumière se créèrent sur le cercle qui finit par se détruire. L’aura d’océane prit la forme d’un corbeau. Elle prend appuies sur le sol et sauta haut dans les airs. Le démon voyant la scéne se mit en position d’attaque et se mit à tirer des rayons noirs qui était contrer par océane. Une larme coula de ses yeux mit la lame en arrière

*ça c’est pour toi papa !*

« The judgment of the white crow !!!!!! »

Elle donna un violant coup dans les aires qui créa un énorme corbeau d’énergie lumineuse emmagasiné dans l’aura qui foncèrent sur les trois combattants et qui détruisit le démon. elle atterrie sur le sol l'aura disparue et posa un genou a terre le corps en sueur et a boue de souffle elle avait utiliser pas mal d’énergie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Mer 15 Déc - 23:44

Ganondorf découvris enfin le pouvoir de cette gamine, pour une gamine sa l'impressionner beaucoup soudain il vit que celle ci lança une attaque contre lui, Icy et le lapin. Ganondorf regarda cette attaque foncer droit sur lui, il sourit puis avec le pouvoir de la triforce il forma un bouclier tout-au tours de lui, Icy et de B-Rabbit. Après que la brume ce dissipa, Maléfique qui regardez cette brume avec inquiétude sourit quand elle vit la silhouette des trois qui était toujours debout. Ganondorf sourit puis il applaudit tout-en regardant Océane et lui dit:

Très belle attaque, mais tu ne ces pas encore contrôler le pouvoir de cette épée.

Ganondorf vit au loin que une armée était entrain de foncer sur eux, le seigneur du malin vola dans les airs et il regarda cette armée avec un grand sourire puis il lève ces bras et dit:

Je fait appelle au Cataclysme, que cette armée de mécréant vont dans l'au delà !!!!


Soudain une grosse explosion surgit au milieu de cette armée qui fit balayer toute les troupes de la reine blanche. Ganondorf sourit en voyant cette destruction puis il retourna sur terre et dit à Maléfique:


Nous avions finit avec cette endroit, nous pouvont partir prochaine destination le château de Disney.


Ganondorf ouvrit un portail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Jeu 16 Déc - 0:24

Océane avait sauvé le groupe de justesse d'une mort certaine,Simon aurais sans problème pus les sortir de là,mais cette bataille appartenait surtout à la fille de Raven.Le démon étant détruit,c'était 1 de moins,plus que deux à balayer du pays des merveilles.Mais voilà,ce qui inquiétait le plus le gardien de la lumière,c'était Ganondorf.Ce dernier s'envola dans les airs et en une seule puissante attaque détruisit presque en entier l'armée de la reine blanche.Simon poussa un soupire de surprise quand il cita son prochain objectif.

-Nous avions finit avec cette endroit, nous pouvont partir prochaine destination le château de Disney.

Il avait même créé un portail que Simon s'empressa de détruire.

"BOULE DE LUMIÈRE!"

Cria-t-il alors qu'une boule de lumière jaillit de sa main pour aller détruire automatiquement le portail.Ce dernier se désintégra comme une fenêtre cassée.Étant certain d'avoir attiré l'attention de Ganondorf,Simon se mit en garde devant ce dernier en affichant un air sévère.

"Espèce de sale sorcier salopard et sans scrupule!Sache que tu me passeras sur le corps avant de t'attaquer au château de Disney!"

Alors qu'il recula son bras vers l'arrière de son corps en la positionnant sur le côté du corps le poing serré,de l'énergie lumineuse mélangé d'une petite brise se chargea dans sa main face à Ganondorf.

"TEMPÊTE SCINTILLANTE!"

Il poussa violemment son bras vers l'avant et un énorme coup de vent lumineux frappa de plein fouet le sorcier noir .Ce qui était étrange,c'est que ce vent le blessait si il ne se protégeait pas.C'était comme des bout de vitre qui lui coupaient le corps.Après cette attaque,le gardien de la lumière releva son épée vers le haut et un rayon jaillit du ciel pour remplir sa lame de lumière dont l'énergie semblait être dévastatrice c'était la technique ÉPÉE LUMINEUSE.Un simple coups pourrais être fatal.Il fit un signe de provocation au porteur du pouvoir de la force simplement en inclinant ses doigts vers l'arrière.

"Amène-toi je t'attend!"

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 380
Age : 23
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Jeu 16 Déc - 7:34

Icy rigolait quand elle voyait ses trois ennemis s'enfoncer dans le cercle de ténèbres, tout à coup, une vive lumière aveugle la femme ténébreuse, une sorte de corbeau lumineux fonce vers elle, B-Rabbit et Ragar, ils se reçoivent tout les trois l'attaque de plein fouet sans pouvoir éviter tellement cette lumière était intence. Le démon fut ainsi détruit mais pour Icy et B-Rabbit, c'était autre chose, ils avaient disparut de l'échéquier qui servait de terrain de combat depuis le début. Ils n'étaient pas mort car Maléfique sentait leur présence, ils avaient quitté le Pays des Merveilles, tout simplement, Maléfique dit à Ganondorf : "Icy est sûrement partie à la recherche des autres princesses de coeur, nous en avons déjà une, il ne nous en reste plus que 6".
Elle allait traverser le portail de ténèbres qu'a créé Ganondorf quand Simon détruit le passage avec une boule de lumière, il envoie une attaque à Ganondorf et il le défie, Maléfique regarde le chevalier du roi de haut et dit : "Petit imbécil, tu ne te rend pas compte à quoi tu t'attaques".

HRP-Le RP est terminé pour moi-HRP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Sam 18 Déc - 21:21

Après le départ de Icy et de son lapin, le canard remarqua qu'il ne reste plus que la présence de Maléfique et de Ganondorf. Celui-ci voulais s'en prendre maintenant au Royaume de Disney mais Simon détruit ce portail pour pas qu'il arrive à destination. Donald ce mit en garde et dit à Simon:

Je sens une grosse puissance maléfique en lui, je ne ses pas si a trois on arrivera à le battre, mais nous devont l'empêcher d'accomplir ses projet horrible. Je me battrais jusqu'à la mort !!!!!



Donald regarda Ganondorf et il était prêt à ce battre jusqu'au dernier souffle de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Dim 19 Déc - 1:59

Ganondorf vit son portail ce détruire sous ces yeux, il ce retourna vers celui qui à fait sa. Soudain Simon fonça sur Ganondorf et lui lança une attaque met une aura protectrice ténébreuse protégea le seigneur du malin. Ganondorf sourit en regardant Simon ce mettre en position d'attaque puis il lui dit:

Pauvre humain, tu croit pouvoir me vaincre avec ta force minable. Je vais te montrez ce qu'est une vrai puissance MOUHAHAHAHA !!!!!!!!


Ganondorf allez jetez une puissante attaque sur Simon met il arrêta directe son attaque car il ce dit:

Ce pauvre humain ne mérite pas de m'affrontez par contre cette gamine avec Excalibur c'est autres chose .... Je vais la tuer dans un autres monde comme son âme ne reposera jamais en paix et elle servira d'exemple.


Ganondorf fit apparaitre un portail derrière lui puis il ce téléporta derrière Oceane et il la poussa violament avec une onde de choc qui la fit rentrée dans le portail. Puis le seigneur du mal la suivi et le portail ce referma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   Dim 19 Déc - 2:09

Tout à était vite sous les yeux du canard, Océane sa futur disciple ce fut entrainée par Ganondorf vers un monde ou on ne savait pas ou. Elle était en danger, le canard avec sa magie essaya de la détecte pendant environ vingt minutes il était concentré et il sentit qu'elle était en danger car la seigneur du malin l'avais entrainer dans le monde des ténèbres. Le canard concentra tous son énergie et la une lueur blanche l'entoura puis il dit vers Simon


Je vais chercher Oceane, si tu pouvait t'occuper de Maléfique pour l'instant. Par contre une dernière faveurs avant qu'on ce quitte. Peut tu ramener le corps de Raven qui ce trouve dans le château de la reine blanche au château de Disney sa serait sympa sur ce merci.


Sur ces paroles la, Donald disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)   

Revenir en haut Aller en bas
 
la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] Hydraxon allié à Maxilos ?
» les Démonologues, les démonistes les plus fréquentables?
» Vente de soeurs de bataille
» [ACHAT]Soeurs du crépuscule sans dragon
» Ville Libre de Mévry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: