moi
Prénom: Bastien
Mangas favoris: One Piece, Fairy Tail et beaucoup d'autres.
Jeux vidéos préférés: La saga KH, et Epic Mickey.
Sports préférés: Je ne suis pas très sportif.
Aime: Dessiner, jouer aux jeux vidéos, regarder la télé, parler avec mes amis...
Déteste: Les jeux où il n'y a pas de réel histoire et intrigues (genre jeux de guerre)
Personnage de Kingdom Hearts préféré:Braig, j'adore son humour!
Scène préférée des Kingdom Hearts: La scène où l'on voit le visage de Vanitas pour la 1ère fois!
Invocation préférée de Kingdom Hearts: Le génie

Mon personnage
Nom: The Lucky Rabbit
Prénom: Oswald
Points forts: Très symphatique et remplit d'humour!
Points faibles: Un peu niai, Oswald s'attire toujours des problèmes.
Ses traits physiques: Oswald est un lapin noir aux grandes oreilles, il est petit et mesure environ 1 mètre.Il possède des yeux très exprésifs et un large sourire sur son visage blanc, un petit nez tout rond, ainci que de grands pieds à formes rectangulaire.Il arbore le plus souvent un petit pantalon bleu (qui est gris dans son monde d'origine, car Oswald vient de la rivière temporelle).Oswald possède une petit queue qui s'agite lorsqu'il est content.Oswald a la particularité d'avoir ses membres qui s'allonge lorsqu'il est surpris, ou dans d'autres sirconstances, comme par exemple lorsqu'il embrasse Ortensia.
Son caractère:Oswald est toujours heureux, et malheuresement très imature, ce qui l'entraine souvent dans de droles de situations farfelues.D'un naturel jovial il s'énerve pourtant très vite losqu'il entend parlé de Mickey Mouse (raison exprimé dans "son passé") et lorsqu'il arrive quelque chose à son tendre amour

Ortensia qu'il aime à la folie, c'est sa raison de vivre et ne peut se passé d'elle et donc Oswald et à présent très triste depuis qu'Ortensia à disparu...
Mais est bien déssidé à la retrouver et vivre heureux comme ils l'étaient autrefois!
Son arme: Une petite claymore nommée "Luckey"
Sa magie: -de la foudre
-de la lumière
Invocation: -Le chocobo de lumière, un chocobo qui émet une forte lumière et possèdent la vitesse de cette dernière.
Son passé: Dans sa jeunesse Oswald était un jeune troubadourd.
Un jour, alors qu'il jouait de l'acordéon et chantait tout en chevauchant sa mulle, Oswald entendit des appels provenant d'un chateau non loin, il déssida d'aler voire qui émétait ces cris.
Arrivé devant le chateau, Oswald siffla une petite mélodie pour siginifié qu'il y avait quelqun, une jeune princesse accoura au balcon de la plus haute tour et dit:"c'est moi, c'est moi qui criait!!!", Oswald tomba sous le charme de la belle princesse et déssida de l'aider.
Il accrocha une corde à la queue de son cheval et lanca l'extrémité au balcon de la princesse, comme un funambule il marcha sur la corde jusqu'a sa prétendente, arrivé au balcon il embrassa sa belle, cette dernière lui fit signe que ce n'était pas le moment, le père de celle-ci la séquestrait dans cette tour, Oswald continua à lui baisé la main lorsque soudain le père de sa bien-aimée arriva et la poussa à l'intérieure de la toure.
Oswald rentra dans la toure et libéra sa belle du nom d'Ortensia, mais le père de la princesse, Pete ne se laissa pas faire et défia Oswald en combat à l'épée...
Et biensur le lapin chanceux gagna, Pete humilié par sa défaite pooursuivit Oswald et Ortensia avec son armé dans tout le domaine de la Rivière Temporelle, lorsque les deux amoureux aller se faire rattraper un passage vers un autre monde s'ouvrit, sur le coup ils n'avaient pas le choix et durent l'enprunter... (d'après le dessin animé "OH, what a knight!" de 1928)
Oswald et Ortensia se réveillèrent en securiter dans une toure mistérieuse au près d'un veil homme du nom de Yensid, et Oswald raconta au sorcier comment ils étaient arriver dans sa demeure...
Plusieurs années se sont écoulées, Yensid apprent désormais la magie à Oswald.
Le jour où Yensid parla au lapin de "la clé", Ortencia poussa un cris venant de l'extérieure, il accouru la retrouver et vu un homme en manteau noir passer dans un passage vers les ténebres, avec Ortensia sous ses bras.Oswald sauta alors dans le passage et Yensid ne puti l'en empécher.
Oswald erra dans les mondes à la recherche d'Ortensia pendant très lontemps, et lorsqu'il aller complétement perdre espoir il se rappela de "la clef" que Yensid lui avait parler, la Kayblade permettait de passer plus facilement d'un monde à un autre et pourrait par ce procédé retrouver Ortensia, Oswald prit la décision de retourner à la tour de Yensid pour qui lui enseigne l'art de la keyblade!
De retour à la tour mistérieuse, Oswald dessu, vu que Yensid avait un nouvel élève du nom de Mickey...
Oswald repartit dans les ténèbres sans la Keyblade, pour retrouver Ortensia.

| Code: |
Code: Code validé par Kairi-sama |