Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Dim 19 Déc - 15:57

HGRP: Ordre de passage Keredar, Oceane, Yami, Raphael, Reeze et Ondine.


Jack Sparrow le seigneur des pirates et capitaine du navire du Black Pearl attendez ces nouveau moussaillons. Il avait jamais vu leur tête, il espéra que il ne connaissait personne car si il connaissez il a surement du lui faire un mauvais tour dans le passée. Sur ceux Jack était sur son navire avec une carte à la main pour voir ou était le chemin vers le Caire. Il avait achetez de la nourriture,  et une grosse quantité de Rhum. Le capitaine sortit son compas qui lui montra vers ou il fallait passer pour allez au Caire. Le plan était simple allez au Caire, rentrez dans un entrepôt qui était assez bien gardez puis voler le trésor de Toutankhamon  qui était entreposer la bas. Jack partit dans la cave pour sortir une bouteille de Rhum puis il but une gorgée et dit:

Bon il font quoi là ?

Jack continua à attendre tout-en buvant sa bouteille de Rhum tous seul. Il entendit enfin quelqu'un montez sur le navire et Jack sourit et fit une pose dés le départ pour bien ce faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Dim 19 Déc - 16:10

Keredar marchait vers le Black Pearl,il avait accepté le poste de moussaillon car connaissant jack il y avait un trésor à la clé et sa part pourrait servir pour aider la guerre contre les ténèbres en Albion et contre les templiers.Si il pouvait aussi trouver quelques artefacts magiques il serait pas contre.
Oui,il connaissait Sparrow mais ce dernier n'avait rien à craindre du prince assassin,au contraire celui-ci l'aimait bien.Il espérait que son vieux compagnon avait digéré le fait qu'il lui ai donné un pistolet magique par accident.
Ce fut donc dans sa tenue habituelle d'assassin qu'il se dirigeait vers le bateau capuchon baissé.En montant il ne fut pas surpris de voir le capitaine se donner bonne mesure en faisant une pose,il sourit.


-Toujours aussi amoureux du Rhum à ce[/i] que je vois capitaine Jack.Dit-il avec une petite nuance d'humour dans la voix.Il se demandait si son vielle ami allais le reconnaître.Après tout cela faisait plus d'un an et Keredar était difficile à reconnaître dans sa tenue devenue noire même pour ceux qui le connaissent.

Ps:Jack si tu veux des infos ou discuter à propos de notre aventure précédente n'hésite pas à me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Dim 19 Déc - 16:31

Oceane arriva a port royale âpres que son maitre lui est donner pour mission d’aider un vieux compagnon a lui a trouvait un trésor. Elle était remontée à bloc prés à vivre de nouvelle aventure plein de danger. Elle marcha le long des rues cherchant le port jusqu'à ce qu’elle le trouve et trouva enfin le black pearl qui n’était le plus discret des navires. Elle fit de grands yeux ronds plein d’étoile et dit :

« wouhaaaaaaaaaaaaa ! Trop beau ! »

Elle grimpa par la planche pour arriver sur le pont et vue un homme qui semblait attendre quelque chose accompagné de …..

« Keredar !!!??? »

Lache son sac sur le pont et court pour sauter sur l’homme et l’embrasser amoureusement :

« Qu’est ce que tu fiche ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Dim 19 Déc - 16:38

Yami arriva près du black pearl une carte a la main et dit en pleurant de joie:

"Oh putain sa fait du bien de pas se perdre!"

Yami se repris montât a bord du bateau et vit trois personne, il dit d'un air déçue :

"C'est quoi de st'équipage, un couple habillé bizarrement et un alcolo, j'espère mettre trompé de bateau, oui c'est sa, sa ne peut être que sa."

Yami regardât de nouveau le bateau et dit :

"Fait chier c'est le bon bateau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Dim 19 Déc - 17:00

raphael était ici pour la simple raison qu'il entendu dire que le seigneur des pirates avait besoin d'homme pour partir a l'aventure et qu'il avait un trésor a la clef. Il avait besoin d‘argent étant un peu a sec ses dernier temps et cela aussi lui permettrait de se changer. il passa à coter de l’homme qui se plaignait quand il arriva au bateau qui était plutôt un magnifique navire de guère. Il grimpas sur le bateau et regarda le capitaine jack n’aillant pas encore remarqué sa niece qui batifoler avec son amant et dit :

"Bonjours je m’appelle Raphael et je vient m’engageait dans votre équipage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Dim 19 Déc - 19:44

En voyant le navire, Reeze émit un petit sifflement. Quand même, ça avait franchement la classe. Le capitaine l'avait peut-être un peu moins, en revanche. Quant à l'équipage... Le guerrier fronça les sourcils. C'étaient des gosses ! Tous des gosses ! Bon, remarque, il ne distinguait pas le visage du type encapuchonné. Il captait seulement son aura, étrangement familière. Et puis, le mec blond avait l'air plus âgé.
Enfin qu'importe. Il allait en Egypte, à la fin ! Chercher un trésor ! Et pas n'importe lequel, s'il vous plaît ! Alors avoir des marmots d'une quinzaine d'année dans les jambes...
Bon, au pire, il pourrait toujours s'amuser à mettre la pagaille dans les relations des divers personnes à bord... Il s'avança, les épaules courbées, les griffes cliquetantes.
- C'est donc ça, le Black Pearl ? Où est le capitaine ? Fit-il ce ton méprisant qu'il adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Dim 19 Déc - 20:05

-Toujours aussi amoureux du Rhum à ce que je vois capitaine Jack.

Le sourire de Jack s'efface sur le visage et vit un homme encapuchonnée sous le coup il ne reconnaissez pas. Par contre sa voix était très familière et là Jack ce souvena du moussaillon qui avait voyager avec lui pour un trésor et qui lui avait donnez un pistolet moche qui ne servait à rien. Le capitaine sourit et dit d'un aire joyeux:


Par ma barbe ces bien toi Keredar ?


Soudain une jeune fille agée de 15 et 16 ans sauta sur cette homme et lui "Keredar" Jack avait raison. Soudain d'autres personne arriva sur ce navire deux jeunes hommes, un deux ces présentez mais l'autre ne dit rien. Et le dernier moussaillon arriva et dit :

- C'est donc ça, le Black Pearl ? Où est le capitaine ?

Jack Sparrow s'avança vers cette homme et lui dit avec un grand sourire au lèvres:


Ces moi !!!


Jack rassembla tous le monde puis il ce mit face à eux et leur dit:

Bon voila je me présente je suis le capitaine Jack Sparrow. Nous allons être ensemble pendant un bon petit moment donc j'espère que il n'y aura aucun problème sur mon navire. Donc voila ce que je vous propose chacun de vous auras un binômes pour dormir dans la même chambres. donc il me faut deux groupe de deux puis le dernier dormira dans mon bureau qui et assez grand. Pour ce qui et du repas nous mangerons tous ensemble, puis pour l'heure de départ et bien ....... on y va tous de suite. Tiens Raphael levez l'ancre, vous jeunes hommes (Yami) montez sur le mat et prévenez moi ci il y a une terre en vu. Puis vous (Reeze) Vous allez me tenir compagnie sur le gouvernail et quand à vous deux les tourtereaux, heu ........ ces votre jour de chance je vous autorise a faire ce que vous voulez excepter d'aller dans ma réserve personnelle de Rhum.


Après avoir donnez les ordre, Jack ce dirigea vers le gouvernail et commença a faire cap vers la destination.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Dim 19 Déc - 21:10

Keredar fut content de voire que son ancien capitaine se souvenait de lui,il du se retenir de rire car apparemment il ne savait pas que l'arme qu'il lui avait donné était enchanté.

-Lui même capitai...

« Keredar !!!??? »

Au son de cette voix féminine féminine qu'il connaissait bien il se retourna et eu juste le temps de voire le visage d'Oceane avant que celle-ci ne l'embrasse amoureusement.Il bénie son capuchon qui empêchait à tout le monde de le voire rougir jusqu'aux oreilles,il n'était pas habitué aux démonstrations de tendresses en publique et il se doutait que Sparrow allait généreusement le charié à ce sujet.Oceane avait du retourner chez ses maître après leur dernière (et merveilleuse) rencontre et cela faisait donc plusieurs jours qu'ils ne s'étaient pas vus.Le baisé finit elle lui demanda qu'est-ce qu'il faisait ici.

-La même chose que toi apparemment,j'ai entendu dire que Jack cherchait des gens pour trouver un trésor et me voilà.

Il lui murmura:

-Excuse-moi mais si cela ne te déranges pas,j'aimerais que l'on montre nos sentîments quand on est seul ou en privé,sinon on a pas fini d'entendre les autres.Et ça me gène un peut que tout le monde nous voient.

Il se rendit compte que deux nouveaux arrivants étaient là,l'un semblait les avoirs vus,super,il ne semblais pas très content d'être là.Et un autre qui lui,ne semblait pas les avoirs vu en revanche Keredar était surpris pars sa ressemblance avec Oceane,peut-être un membre de sa famille.Il s'identifia comme étant du nom de Raphael.
Mais ensuite il vit un homme masqué arrivé,il était armé de griffes accrochés aux mains,rien qu'à son apparence Keredar pouvait voire que c'était un assassin,de plus son aura avait une ressemblance avec la sienne.
Ensuite Jack donna des ordres mais pas à lui ou à Oceane,il les avaient même appelé les tourtereaux,décidément Keredar avait bien fait d'avoir mi son capuchon car il était encore en train de rougir.Après un petit moment de réflexion il dit:

-Je viens aider pour l'Ancre.Ce genre de boulot était dure car les ancres étaient assez lourdes et voulait montrer à l'équipage qu'il était aussi capable de mette la main à la patte.

Il prit toutefois avant délicatement la main d'Oceane et lui murmura:

-Tu m'as manqué,viens me voire un peut plus tard et nous discuterons d'accord?

Il faillit l'embrasser mais sa difficulté à montrer ses sentiments en public l'empécha de le faire.Il lâcha la main d'Oceane pour aller à l'Ancre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Mer 22 Déc - 14:04

Océane était heureuse de la revoir, elle devait travailler dure au château pour son entrainement et pouvoirs contrôler parfaitement la magie qui était en elle. Elle ne dit rien à keredar quand il lui demanda d’être discret sur leur relation qui ne lui posa pas de problème. Elle regarda ensuite en direction des arrivants mais n’eu pas le temps de voir le visage de Raphael pour la simple raison qu’il était déjà partit pour remonter l’ancre. keredar partit le rejoindre pour l’aider a remonter l’ancre et le regarde avec un tendre sourire puis dit :

« Moi je vais allez au cuisine voire ce qu’on pourra manger ! »

Elle partit descendant du pont pour allez dans les cuisine à coter des réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Mer 22 Déc - 15:00

Yami partit en au du mât suite aux ordres du capitaine puis, arrivé en haut il regardât autour de lui puis criât :

"Terre en vu... Ah merde sa c'est d'où l'on vient"

Yami sortit une paire de jumelle puis regardât à l'horizon.



"Capitaine, un vaisseau pirate a 9 heure!"

Yami vit un garçon au chapeau de paille lui faire signe, Yami lui fit signe en retour.

"Je pense qu'il nous on vu capitaine!"

Il regardât à nouveau autour de lui.

"Capitaine il y a des gaulois à 3 heure!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Mer 22 Déc - 20:51

Raphael obéit à son capitaine temporaire et marcha jusqu'à la manivelle pour remonter l’ancre du navire, il regarda la chose qui semblait assez lourde et se mit a mit à réfléchir et vue keredar s’approcher de lui car il voulait l’aider et dit :

« Ne vous inquiétez pas pour moi ! Je n’ai pas encore besoin d’aide ! »

Il se mit à tourner son doit en l’air quand d’un coup la manivelle tourna toute seul a la vitesse qu’aurait produit 4 hommes a la tache, qui fit monter l’ancre. Il regarda keredar et dit avec le sourire :

« Mais merci quand même ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Jeu 23 Déc - 10:30

La répartition des tâches se fit de façon efficace et rapide : en quelques secondes, le capitaine avait casé tout le monde.
Reeze jeta un coup d'œil au couple qui s'embrassait. Il eut un sourire narquois derrière son foulard.
" Et va s'y que je te ventouse... Vous croyez sûrement votre amour éternel et indestructible..." songea-t-il.
De l'amour, Reeze n'avait retenu que sa conclusion personnelle : ça rendait stupide et vulnérable.
Le guerrier suivi le capitaine en direction du gouvernail tandis que le garçon chargé de la vigie hurlait n'importe quoi du haut du mât. Il s'appuya sur le bastingage, le regard fixé sur le large.
- Je sens que ce voyage va être très amusant... fit-il de sa voix suave, tandis que son sourire s'étirait en un rictus carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Jeu 23 Déc - 11:32

Ondine arrive dans la ville de Tortuga, elle y remarque que les avis de recherches la concernant étaient toujours placardés, elle se dit : *Je me demande comment ce traître de capitaine Jack?*
Ondine se dirige vers le port, elle va voir un marin et lui dit : "Savez-vous où se trouve le Black-Pearl".
"Je l'ai vu mais je ne me souviens plus de l'endroit où il se dirigeait".
Ondine lui donne un munnies en lui disant : "Cela vous aidera à retrouver la mémoire?"
"Ha oui, ça me reviens, il se dirige vers le Caire".
"Le Caire? Hum, merci".
Ondine s'entoure de son bouclier en bulle qui la fait voler à grande vitesse au-dessus de la mer, une fois le bâteau pirate en vu, elle retire sa bulle pour atérrir à la surface de l'eau et continue en marchant sur l'eau, puis elle grimpe à l'arrière du navire ou elle se trouve derrière Jack qui tenait le gouvernail à coté d'un homme masqué, Ondine eut une idée, marche sur la pointe des pieds derrière Jack et une fois assez près elle crit : "Bouh!"
La fille aux cheveux bleus éclate de rire, puis quand elle se calme, elle dit en croisant ses bras et en montrant un sourir au coin : "Et bien capitaine Jack, tu n'es pas heureux de revoir une de tes vieils connaissance qui t'a ramené de l'antre de Davy Jones?!"

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Jeu 23 Déc - 16:46

"Capitaine il y a des gaulois à 3 heure!"

Jack demanda à Reeze de le remplacer à la barre puis il partir voir sa, il prit sa petite loupe et regarda de loin, enfaite ce n'était que des bateaux marchand et il cria vers Yami en espérant qui l'entend:

Main non moussaillon !!! C'est des bateaux marchand en plus nous somme au XVIII siècle et les gaulois sa dae de 100 ans avant J-C. Mon pauvre tu a trop but.

Jack reprit la barre et commença à chantonnée dans sa tête " YO HO YO HO Nous sommes les pirates des faur....."


"Bouh!"


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jack était surpris, mais sa le surprenais surtout de voir Ondine sur son batiment. Il ce demanda bien ce qu'elle lui voulais met il pensez surtout à une chose " Je croit que je vais m'en prendre une" Mais Jack lui sourit et elle dit:


"Et bien capitaine Jack, tu n'es pas heureux de revoir une de tes vieils connaissance qui t'a ramené de l'antre de Davy Jones?!"


On ..... Ondine mais que fait tu ici ? Ho heu bien sur que je suis content de te voir, ( Même pas en rêve). C'est très gentil de ta part de me rendre une visite, bon et bien maintenant je croit qui ne reste plus que tu parte car tu à surement de quelque chose à mieux faire.


Jack fit une réverance devant Ondine, puis il partit voir si tous le monde fesait bien son travail.



Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Jeu 23 Déc - 17:34

Keredar fut assez impressionné par la magie de l'homme mais il avait vu des choses bien plus impressionnantes mais le fait qu'il savait que cet homme n'utilisait pas toute sa puissance l'impressionnait,il lui dit d'une voix neutre:

-Et bien,on peut dire que vous savez comment vous y prendre monsieur.En tout cas je n'en suis que plus ravi de vous avoir parmi nous,si vous voulez bien m'excuser j'ai des choses à faire mais je serais ravi de discuter avec vous plus tard.


Il se retourna et laissa Raphaël,pour se diriger vers la réserve où était Oceane,il passa par derrière ce qui fit qu'il ne vit pas Ondine et jack Sparrow parler même si il entendait des mots.Une fois arrivé il vit seul et qu'elle lui tournait le dos,il s'assura qu'ils étaient bien seuls puis il s'approcha doucement et l'attrapa délicatement par la taille et lui fit un doux mais rapide baiser dans le creux coup.


-Cela va?Lui murmura t-il faute d'avoir trouver autre chose à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Jeu 23 Déc - 22:55

Oceane était entrain de faire la liste de ce qu’il avait comme réservent pour voir combien de jour ils pourront tenir sur le bateau avant de refaire les stockes. Elle se mit à soupirer marquant tout sur un bloque en bois en bois et un bous de papier. Elle était tellement concentrée qu’elle ne sentit pas keredar qui venue derrière lui prendre les hanche qui la fit lâcher tout et dit en rigolant :

« Tu ma fais peur ! »

Elle se tourna pour mettre ses mains autour de son coup pour lui voler un baiser :

« Sa peu allez et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Ven 24 Déc - 8:49

Yami, qui était seul en haut du mât, regardât le bateau marchand qui avançât a toute allure sur le bateau pirate au chapeau de paille puis le traversât, Yami se frottât le yeux, regardât la bouteille de rhum qu'il n'avait pas et se refrottât les yeux.

"Euh capitaine... non laissait tomber..."


Yami baillât et il commençait a avoir une petite envie, il s'approchât du bord, baissât sa braguette puis commençât à se soulager.

"Attention en dessous!"

Yami refermât sa braguette puis s'allongât et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Ven 24 Déc - 14:40

Raphael marcha sur le pont en direction du gouvernail âpres avoir entendit crier mais bon sa devait pas être bien grave puisqu'il vu leur capitaine prendre ses jambes a son cou. Il monta les marche pour voir a sa grande surprise ondine. Il avait le sourire aux lèvres, il dit en se mettant contre la rambarde tout en croisant les bras :

« Alors c’est toi qui effraie mon capitaine ? »

Il était heureux de la revoir et elle semblait être en pleine forme :

« Je suis content de te revoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Ven 24 Déc - 16:27

- Bouh ! Cria une voix derrière Reeze.
Si le guerrier eut aussi peur que le capitaine, il ne hurla pas ; il se contenta de se mettre en position de combat, prêt à réduire l'intruse en lambeaux. Au sens propre du terme. Mais en fait, il s'avéra que l'intruse était une connaissance du capitaine. Reeze se détendit. Il avait l'impression d'avoir déjà vu son visage, mais il ne savait plus où.
- Je ne savais pas que notre capitaine était suffisamment peureux pour fuir les gamines de ton âge ! Railla-t-il, s'approchant de la jeune fille aux cheveux bleus. Alors, on joue les passagers clandestins ? Tu n'as pas peur de sauter à l'eau, au moins ?
Il se tut à l'arrivée de Raphael. Donc, eux aussi se connaissaient. Interéssant. Le guerrier préféra s'éloigner, faisant mine de prendre la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Ven 24 Déc - 17:04

"On..... Ondine, mais que fais-tu ici? Ho, heu, bien sûr que je suis content de te voir. C'est très gentil de ta part de me rendre une visite, bon et bien maintenant je crois qui ne reste plus que tu partes car tu as surement quelque chose de mieux à faire".
"Désolé de te décevoir Jack, étant donné que je viens juste d'arriver, je ne compte pas partir".
Ondine voit le pirate prendre ses gambes à son cou et partir, Ondine montre une veine d'énervement et dit : "Hé! On ne part pas sans prévenir!"
La fille aux cheveux bleus allait le poursuivre quand l'homme qui était à coté de Jack Sparrow lui dit : "Je ne savais pas que notre capitaine était suffisemment peureux pour fuir les gamines de ton âge!"
"Je ne suis pas une gamine, j'ai 15 ans, je m'appelle Ondine et plus tard, je deviendrait une vrai gardienne".
"Alors, on joue les passagers clandestins? Tu n'as pas peur de sauter à l'eau au moins?"
"Heu...monsieur je-ne sais-pas-quoi, étant donné que je manipule l'eau, je n'ai pas du tout peur de sauter à l'eau, au contraire. Je ne joue pas les passagers clandestins sachant que je fais partie en quelque sorte de cet équipage au vu de mon premier passage dans ce monde et la preuve est que il y a des avis de recherche me concernant ici".
Ondine le regarde en souriant pour voir ce qu'il allait répondre quand elle entend une voix familière derrière elle qui lui dit : « Alors c’est toi qui effraie mon capitaine? »
L'apprentie-gardienne se retourne et voit à sa grande joie Raphael.
« Je suis content de te revoir ! »
"Tiens! Raph! Tu es là! Je suis contente de te revoir moi aussi! Ho, mais j'espère que ça ne te dérange pas que je t'appelle "Raph"?!"

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Ven 24 Déc - 18:41

Après avoir inspecter le navire et que tous le monde fesait bien son boulot, Jack partit chercher vite fait une bouteille de Rhum. Il partit dans un coin tous seul sur le pont, puis il regarda l'horizon tout-en buvant sa bouteille de Rhum tous seul, il ce demanda si il pourrait devenir un jour l'immortelle capitaine Jack Sparrow. Soudain il vit le couchée du soleil, il ce retourna puis il dit:

Mes chère moussaillon aujourd'hui vous aviez tous bien travailliez, donc maintenant allons tous manger puis nous pourront après aller couchée.

Jack Sparrow compte combien il y en avait, il était cinq il remarqua que les deux tourtereaux était pas la puis il dit;

Bon voila comment on va s'organiser une chambre pour deux personnes, bien sur il y en a un qui dormira seul et ces moi votre capitaine qui dormira dans mon bureau. Donc maintenant dites moi qui dort avec qui ?


Jack regarda l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Sam 25 Déc - 20:24

Keredar fut satisfait de l'effet de sa petite blague,elle lui vola un baisé chose dont il ne se plaignit pas.Suite de quoi elle lui demanda comment il allait lui.

-Je ne me plains pas,même si j'en ai assez de faire la traque aux templiers et de supporter Tzaark'an.D'ailleurs je suis en train de réunir des ingrédients nécessaires pour le chasser de mon corps,même cela avance lentement j'ai bonne espoir.
Et ça va aussi beaucoup mieux depuis que je t'ai revu
.Lui murmura t-il à l'oreille.

Il l'embrassa et après quelques instants se détacha de ses lèvres il remit son capuchon et dit:


-
Nous devrions y aller,les autres vont se demander où nous sommes passés et ils vont décider de la répartition des chambres sans nous.

Il se détacha d'elle et alla sur le pont où était réuni tout l'équipage il fut surpris de voir Ondine et adressa un regard assez méfiant sous son capuchon à Reeze.Ils avaient beau être tous deux assassins ils n'appartenaient pas au même ordre et il n'allait pas lui faire confiance facilement.

Il se plaça entre Raphaêl et Ondine et dit à Ondine:


-Ravi de te revoir Ondine.

Il attendit la suite des évenements,il n'osa pas demander immédiatement une chambre où il serait avec Oceane pour ne pas faire trop voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Lun 27 Déc - 18:23

Elle le regarde en souriant heureuse qu'il soit là, se disant que si elle n’était pas seul pour vivre cette aventure, elle serait plus courageuse. Elle répondit à son baiser et acquiesça de la tête en disant qu’il avait raison et le suivit sur le pont, elle fut agréablement surprise de voir que ondine était de la partit lui faisant un petit signe de la main avec un beau sourire. Océane échangea vite son sourire pour un visage de stupéfaction aillant des yeux aussi rond que des assiettes a tasse a thé en voyant le seul homme qu’elle ne s’attendait pas du tout a voir :

« Raphael ????? »

Elle ne s’attendait pas a voir son oncle sur se bateau et encore moins dans se monde, cela n’allait pas du tout car si il était la elle ne pourrait pas profiter pleinement de son amoureux car il était un peu trop surprotecteur quand il s’agissait de sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Mar 28 Déc - 9:12

Yami, qui regardait encore autour de lui, se levât et marchât sur la bouteille de rhum qu'il n'y avait pas, il tombât du mat la tête la première qui s'enfonçât dans le bateau, il restât coincé un moment avant de la sortir, puis il vit Ondine, la fixât 5 secondes avant de lui dire :

"Eh mais c'est toi qui ma fait disparaitre dans ce château, qu'est-ce que tu viens faire ici?"

Yami se tournât vers le capitaine puis lui dit d'un air perplexe :

"Au faite comment tu été sortit de ma poche se jour la?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Dim 2 Jan - 18:28

[HRPG : Comme Raphael ne répond pas, je me permets de jouer maintenant]

Reeze sourit en regardant Ondine : décidemment, toutes les femmes de Port Royal savaient mordre.
- Qu'est-ce que tu as bien pu faire pour te retrouver sur des avis de recherches ? Même moi je n'en ai pas à mon effigie, murmura-t-il ironiquement.
Soudain le capitaine appela tout le monde pour le repas et la répartition des chambres. Reeze se fichait royalement d'avec qui il allait dormir. Le problème était ailleurs : comment manger sans enlever son foulard ? D'habitude, il prenait ses repas seul. Et hors de question de montrer son visage aux autres : ça les ferait... fuir, sans doute. Reeze regarda le dénommé Keredar. Lui, au moins, il n'avait pas ce genre de problème avec sa capuche. Le guerrier roux ressentit de nouveau son aura.
Démon.
C'était l'aura d'un démon. Grâce au pacte conclu avec Zéphyr presque un an au par-avant, Reeze pouvait reconnaître ce genre de chose. À peu près.
"Alors tu fais partie des démons, toi... À l'avenir, je me méfierai..." Songea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Dim 2 Jan - 19:12

Jack fait rassembler tout le monde pour la répartition des chambres, Ondine revoit de vieils connaissances tel que Océane et Keredar qui dit à Ondine qu'il était ravi de la revoir, Ondine sourit et dit : "Moi de même Keredar".
Océane reconnaît Raphael, son oncle, Ondine préfère les laisser seule, elle voit un garçon qu'elle avait apperçut au Palais des Rêves, tout se reconnaissent de suite, il dit : "Eh mais c'est toi qui m'a fait disparaître dans ce château, qu'est-ce que tu viens faire ici?"
Ondine le regarde sévèrement et dit : "Et toi, tu es celui qui a essayé de m'écraser sous des débris, ce que je fais là ne te regarde pas ce que je me demande c'est ce que toi tu fais là?!"
La fille aux cheveux bleus va vers Jack et lui dit : "Je ne suis pas d'accord sur quelque chose Jack, toi, tu vas partager une chambre avec quelqu'un et moi je vais dormir seule dans ton bureau, laisses-moi te rappeler qui t'a ramené de l'antre de Davy Jones, qui entre nous deux a sauvé tout les pirates de Port Royal et qui les a trahi".
L'apprentie-gardienne montre un sourir nargueur au capitaine, fait craquer son poing bien devant lui pour lui rappeler le jour où elle lui avait donné un coup de poing qui l'a envoyé à l'autre bout de son navire, puis elle dit : "Ce n'est pas négociable, j'ai déjà mangé, bonne nuit capitaine".
Ondine va dans le bureau, claque la porte derrière elle et ferme à clef et dort dans le lit.

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Dim 2 Jan - 20:59

Jack regardez Ondine rentrais dans son bureau et fermez à clé. Celui-ci était un peu désesperais puis il murmura assez, tous le monde devait entendre sauf bien sur Ondine ce qu'il disait:

Dans ce monde la femme que je détestez le plus à fallut pointez son nez ici, ses pas mon jour de chance. Si seulement je pouvait lui faire ravalez ces paroles à celle là, en plus le jour ou elle et venu me chercher à l'antre de Davy Jones je lui avait rien demandez.


Jack ce retourna vers ces autres compagnons puis il leur dit avec une voix assez joyeuse:

Allons mangez les amis.


Le capitaine partit vers la salle a mangez, il s'installa à la place du chef puis il vit que au menu ce soir il allez mangez du poulet avec des pomme de terre. Il prit son couteau et sa fourchette et il invita tous le monde a venir à table puis il dit:

Bonne appétit moussaillon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Lun 3 Jan - 20:23

Keredar vit Oceane faire une drôle de tête en voyant l'homme qu'il avait rencontré plus tôt près de l"Ancre.Elle devait sans doute le connaitre mais il ne devait pas être un de ses ennemis sinon elle aurait réagi autrement.

-Cela ne vas pas?Lui demanda t-il.Mais avant qu'elle ne lui réponde,Keredar vit Ondine se disputer avec l'homme appelé Yami et ensuite disputer Jack à propos du fait qu'elle fait qu'elle ne voulait dormir avec personne,et il ne put s'empécher de pouffer de rire quand elle prit les clef de Jack pour s'installer dans sa propre cabine.Il l'entendit grommeler.Il était content d'avoir retrouvé Jack,ils avaient été de bons amis et ce vieux forban lui avait plus manqué que ce qu'il avait voulu admettre.
Mais il restait toujours sur ses gardes et il sentait le regard de Reeze sur lui.Il ferait attention à ne pas lui tourner le dos trop longtemps.


-Allons manger.
Dit il à Oceane.

Il se dirigea lui aussi vers la salle à manger et s'assit à la droite de Jack.

-Ondine a du caractère hein?Dit-il pour taquiner Jack.Sinon comment vont les affaires pour toi depuis le temps?Un an ça passe vite mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Ven 7 Jan - 18:47

HS: Océane ne répondant pas je répond tout de suite

"Et toi, tu es celui qui a essayé de m'écraser sous
des débris, ce que je fais là ne te regarde pas ce que je me demande
c'est ce que toi tu fais là?!"

Yami n'eut pas le temps de répondre Ondine partit dans le bureau du capitaine.

Allons mangez les amis.

Dit le capitaine d'une voie joyeuse.

"J'arrive tout de suite!"

Répondit Yami s'asseyant a coté du capitaine.

"J'ai envie de te montré un de mes tour, sait tu que je peut faire apparaitre ton pire cauchemar."

Yami met sa main dans sa poche puis la ressort d'un coup avec une photo d'ondine.

"T'a jamais vu sa hein? Je peut en avoir d'autre et je pourrait même la faire bouger!"
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Mer 12 Jan - 15:29

C'était pour dire que Ondine (et donc Raphaêe qui est son deuxième compte= ne réponds pas car elle fait deux semaines de stages, dès qu'elle aura fini, elle reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Mer 12 Jan - 17:27

HRP-C'est Océane qui est en stage, pas moi, je propose que jusqu'à son retour, on saute ses tours car il faut avancer, c'est donc au tour de Reeze-HRP

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Mer 12 Jan - 17:55

Oui excuse-moi Ondine j'étais pressé et j'ai pas fait attention.Mais je propose qu'après Reeze on attende un peut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Mer 12 Jan - 17:58

HRP-Après Reeze se sera mon tour, je propose que quand se sera le tour de Océane qui est après Keredar, là, on attendra un peu, deux jours minimum-HRP

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Mer 12 Jan - 18:00

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Mer 12 Jan - 18:32

- Dans ce monde la femme que je détestez le plus à fallut pointez son nez ici, ses pas mon jour de chance. Si seulement je pouvait lui faire ravalez ces paroles à celle là, en plus le jour ou elle et venu me chercher à l'antre de Davy Jones je lui avait rien demandez, pesta Jack.
Reeze se tourna vers la cabine du capitaine où Ondine s'était enfermée. Avec quelques années de plus, elle aurait presque pu le charmer. Presque.
" Elle a dit que plus tard, elle serait une vraie gardienne, songea-t-il, le regard toujours fixé sur la porte. Il me semble avoir déjà entendu ce terme quelque part... Mais où ? "
Le guerrier jeta un coup d'œil à son assiette. Poulet-patates. Le menu de luxe. Reeze enfila d'un coup de griffe les aliments sur ses lames, et sortit à pas lents.
- Bon appétit, dit-il simplement, avant de disparaître dans la nuit. Il s'installa sur la statue de proue, baissa délicatement son masque, et commença à manger. Devant lui s'étendait la mer, sombre et calme, immense et mystérieuse. Il se souvenait maintenant, d'où il avait entendu le terme de gardien : c'était Elios qui l'avait évoqué à Illusiopolis. La bouche déchirée de Reeze s'étira en un monstrueux rictus plein de gerçures et de cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Mer 12 Jan - 19:07

Au bout d'un moment, Ondine se réveille, elle s'étire bien, elle sort du lit, elle le fait, fouille dans les placards pour se changer d'habits, elle prend une chemise blanche qu'elle modifie pour qu'elle soit à sa taille et à son goût et se fait une jolie robe sans manches blanche courte qui s'arrête juste au-dessus du genoux, elle se fabrique un grand châpeau de paille où elle fait un jolie noeud avec un ruban rose dessus, elle se détache ses longs cheveux bleus qu'elle se coiffe avec un peigne, car il n'y avait pas de brosse, enfile sa nouvelle robe et met son châpeau.

Elle finit par sortir de la pièce en fermant bien à clef derrière elle pour être sûr que Jack ne profite de son abscence pour s'y glisser à l'intérieur. La fille aux cheveux bleus s'assoit sur le bord du navire en laissant pendre ses pieds au-dessus de l'eau et elle se met regarder les étoiles, elle sert dans sa main son collier en forme de rose bleu orné d'un diamant bleu qu'elle porte autour du cou que lui a offert Raven et se met à chanter.
"Tout près d'ici".
Quand elle finit sa chanson, elle voit l'homme aux cheveux rouge qui tenait la barre avec Jack tout à l'heure, il grimpe sur la statut de la proue pour manger de son coté, l'apprentie-gardienne se relève, s'approche de lui par derrière et dit : "Ça va? Au faite, je connaîs tout le monde ici sauf toi et je ne connaîs pas ton nom".
Ondine lui montre un sourir enfantin et s'assoie sur la statut.

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Mer 12 Jan - 19:32

Sinon comment vont les affaires pour toi depuis le temps?Un an ça passe vite mine de rien.

Oui le temps passe très vite mon chère ami, en à peine 1 an mon assassin préférais à rencontre sa petite femelle. Sinon les affaires vont très bien depuis.

Jack sortit la bouteille de Rhum et en servit à tous le monde, il buva le premier verre quand soudain son moussaillon qui était Yami lui montra une image qui ressemblée beaucoup à Ondine et celui-ci disait que c'était le pire cauchemars de Jack puis il lui dit:

Non mon chère ami je n'est pas peur d'elle ces surtout que entre elle et moi on ces jamais bien entendu. Et pour tous te dire je serait heureux de m'en débarrassez, bon au lieu de racontez tes bêtise moussaillon boit ton verre de Rhum.

Jack Sparrow sourit à Yami, puis il but un autre verre de Rhum. Après quelque petite heure de chanson entre équipage et quelque bouteille de Rhum vide. Jack ce leva de la table, il pouvait encore tenir sur ces deux pied puis il décida d'aller voir sur le pont ce qu'il y avait de beau. Dés qu'il sortit il vit dans un coin Ondine et Reeze met il ne fit pas très attention à eux puis il regarda les étoiles dans ciel. Ce spectacle était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Dim 16 Jan - 20:28

Keredar rougit au commentaire de Jack à propos de sa relation avec Oceane,il versa ensuite du rhum à chacun d'entre eux.Keredar accepta de boire un peut pour faire plaisir,il n'aimait pas l'alcool et il était mineur,comme la plupart des membres de ce navires.Une fois son verre finit il sortit et rejoignis Jack,il regarda le ciel lui aussi.

-Les étoiles sont belles ce soir,Tzaark'an n'est intéressé qu'à la guerre,il ne peut pas comprendre la beauté d'une chose aussi simple.


-*Eh,je te signal que je t'entends.*


Keredar l'ignora.


-Tu sais,il y a de vieilles légendes qui disent que les étoiles sont des diamants que les dieux ont incrustés sans le ciel.Il eut un petit rire.Au moins un trésor que tu n'auras jamais.

Il avait l'aire détendue mais Jack le connaissait assez pour savoir qu'il était parfaitement sur ses gardes comme d'habitude.Il faisait surtout attention à l'autre assassin même si il ne le regardait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Mer 19 Jan - 18:04

"hmm... tout le monde est sortit, c'est pas amusant tout seul."

Yami ignore le capitaine et sort de la salle monte en haut du mat pour admirer les étoiles.


"Cette nuit n'est pas la plus belle que j'ai vu mais sa suffit pour moi."

Yami regarde les autres en bas, l'un parlait seul, Yami descendit et se plaçât à coté de Keredar.

"Sa va? tu parle tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Dim 23 Jan - 11:29

La nuit était bien avancée quand Reeze sentit une présence dans son dos. Il remit précipitamment son foulard sur son nez, s'entaillant la joue au passage.
Un rapide coup d'œil lui apprit que le nouveau venu était en fait Ondine ; la lune créait un halo argenté autour de sa chevelure, faisait luire sa robe et sa peau, et scintiller ses yeux. L'effet était des plus splendide.
"On dirait une de ces Walkyries que j'ai vu au château, lors de mon initiation..." Songea le guerrier roux, admiratif.
- Ça va? Lui demanda-t-elle en le rejoignant sur la statue.
- Je n'ai pas à me plaindre, répondit Reeze d'un ton cassant, comme à son habitude.
- Au faite, je connaîs tout le monde ici sauf toi et je ne connaîs pas ton nom...
- C'est normal, je ne me suis pas présenté. Il avait parlé d'une voix sèche, comme s'il la grondait. Il attendit la réaction de la jeune fille, puis eut un petit rire : il adorait passer pour un goujat malappris. Mais il aimait encore plus lorsque la personne en face ripostait de façon acérée. Je m'appelle Reeze, le mec qui n'a pas d'histoire, et donc pas grand chose à raconter... Et toi, tu es Ondine, 15 ans, future vraie gardienne, membre de l'équipage et potentiellement criminelle recherchée, si j'ai bien retenu. Il la re-regarda, et son regard s'adoucit. Tu es également la plus jolie pirate que je n'ai jamais rencontré... Puis il ajouta, fidèle à lui même : et aussi la plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Dim 23 Jan - 18:23

L'homme répond à Ondine qu'il n'a pas à se plaindre et lui dit que c'est normal qu'elle ne connaisse pas son nom car il ne s'était pas présenté sur un ton assez antipathique, Ondine croise ses bras, le regarde d'un air sévère et lui dit : "Tu n'es vraiment pas obligé de me parler de cette manière, si ma tête ne te revient pas dis-le tout de suite! Moi, je m'en fiche".
Quand elle voit l'homme émire un petit rire, la fille aus cheveux bleus montre une veine d'énervement et dit : "Je peux savoir pourquoi tu ris? Tu te moques de moi ou quoi?"
Puis il dit : "Je m'appelle Reeze, le mec qui n'a pas d'histoire et donc pas grand chose à raconter... Et toi, tu es Ondine, 15 ans, future vrai gardienne, membre de l'équipage et potentiellement criminelle recherchée, si j'ai bien retenu".
"Ahem, d'abord, je suis officiellement une gardienne, ensuite, je ne suis pas une criminelle, si je suis recherchée c'est parce que je me trouvais au mauvais endroit au mauvais moment".
"Tu es également la plus jolie pirate que je n'ai jamais rencontré".
L'apprentie-gardienne montre un air surpris sur le coup puis géné et dit : "Heu...merci du compliment".
"Et aussi la plus petite".
Ondine reprend un air sévère, se relève, donne une grosse giffle à Reeze et lui dit : "Je ne suis pa petite d'abord, j'ai 15 ans, je suis majeure et toi, tu es un gros rabajoie!"
Ondine tourne les talons, retourne vers sa cabine en claquant violemment la porte.

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Jeu 17 Fév - 17:48

HRP-Désolé du double-poste mais c'est pour demander que étant donné que Jack Sparrow a changé de compte, est-ce qu'on continue sans lui ou on laisse tomber ce poste?-HRP

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Jeu 17 Fév - 20:35

HRPG : Ça va être chaud de jouer, là, sans capitaine... À moins qu'on trouve un super rebondissement, genre qu'il s'est fait enlever par un monstre marin...
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Jeu 17 Fév - 20:37

Ben perso je crois que c'est à lui qui faudrait demander si il va revenir un jour mais sans lui ça sert pas à grand chose je trouve car c'est lui qui a lancé cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Lun 21 Fév - 16:25

HRPG : Bon, alors ? Il a changé de perso, de toutes façons, et ce n'est pas pour récupérer l'ancien. On laisse tomber ce sujet et tant pis pour cette quête. Quelqu'un a une objection ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Lun 21 Fév - 16:29

HRP-Sinon, on peut faire un ou deux tours entre nous-HRP

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Lun 21 Fév - 16:30

HRPG : Tu veux dire sans cap'taine ? (Mais tu t'es pas barriquadée dans ta cabine, au dernières nouvelles ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Lun 21 Fév - 16:32

HRP-Très drôle, ben, on peut le faire nous-même parler et puis, deux tours, c'est rien, enfin, c'est comme vous voulez-HRP

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Lun 21 Fév - 16:33

HRPG : Okay, dans ce cas c'est à Keredar de jouer, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Lun 28 Fév - 10:04

HRP-Puisque Keredar ne semble pas convaincu qu'on peut continuer sans Jack, je dédit ce poste pour lui prouver le contraire et on laisse tomber l'ordre de tour un instant-HRP

Ondine fait les cent pas dans la cabine du capitaine d'un air énervé, elle ne put s'empêcer de dire : "Non, mais pour qui il se prend celui-là pour dire que je suis petite, il ne perd vraiment rien pour attendre".
Quand elle remarque qu'elle se mettait à parler toute seule, ele se dit : *Et maintenant je me met à parler toute seule, je vais vraiment finir par devenir cinglée*.
Pendant ce temps, Jack regarde le magnifique spectacle qu'offrait les étoiles, Keredar le rejoind et dit : "Les étoiles sont belles ce soir, Tzaark'an n'est intéressé qu'à la guerre, il ne peut pas comprendre la beauté d'une chose aussi simple. Tu sais, il y a de vieilles légendes qui disent que les étoiles sont des diamants que les dieux ont incrustés sans le ciel. Au moins un trésor que tu n'auras jamais".
"Tout les trésors du monde ne nous sont pas tous accessible mon ami, mais toi, j'ai pu constater que tu as un trésir plus beau que tout l'or du monde".
Jack parlait évidemment de Océane, Yami arrive et demande à Keredar si il parlait tout seul, Jack dit : "Mais non moussaillon, il discutait avec moi, je crois que tu as trop forcé sur le rhum, tu commences à délirer, va donc dormir, vous aurez une dure journée demain".
Le pirate voit passer Ondine s'énerver et claquer la porte de sa cabine, il s'approche de reeze et dit : "Et bien, que lui as-tu dit pour qu'elle se mette dans cet état".
Ensuite il lui chuchote : "Si tu pouvais recommencer cela me ferais plaisir".
Il s'éloigne et dit pour tout le monde : "Bien mes cher camarade, nous allons à présent dormir mais il me faut un volontaire pour veiller cette nuit".

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel roster choisirez vous à la sortie de l’édition Légendaire ?
» Hache Histo et baton légendaire
» 1 coffet légendaire halo reach dispo
» présentation du Dékapon légendaire
» Blood Bowl : Edition Légendaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: