Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le sortilège de Cendrillon(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:46

Ondine voit tout le monde arriver et à sa grande surprise, le mûr de glace que Icy avait former se brise laissant voir Sora-D qui arrive, il détruit la grèle et dit : "Tout va bien tout le monde? Ondine, tu n'avais pas dit à Donald que tu attendais Simon au Château Disney? Ha, et capitaine Jack, je ne suis pas le vrai Sora, je suis Sora-D mais je vous expliquerais ça plus tard!"
"Heu...je vais bien mais j'ai vu maître Simon et il va bien, il a fait même de Tom et de Argon des apprentis-gardiens eux aussi. Capitaine Jack Sparrow, pourrais-je connaître la raison de ta présence ici?"
Quand Oswalt demande à son ami qu'il appelle "Kami" de qui ils s'occupent en parlant de Icy, Ondine se rapproche et dit : "Occupez-vous de B-Rabbit, moi je m'occupe de Icy, nous avons des comptes à régler toute les deux".
Ondine se met en face de Icy en lui disant : "Tu as tué toute notre famille, tu as tenté de tuer Argon, tu as tué Parrain et j'ai appris récemment que tu as fait tuer Raven! N'as-tu pas honte de tuer tant de gens?"

_________________
Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:58

Icy se reçoit un coup de poing en pleine figure, son mûr de glace a été brisé par Sora-D, Ondine se met en face d'elle pour se battre en lui disant pleins de choses qui la fait éclater de rire, elle se relève et dit : "Hahaha! Tous ces gens que tu as cité et que j'ai tué étaient tous liés à une chose ou plutôt une personne! Toi! Lorsque tu étais bébé, je t'ai vu dans MA chambre dans les bras de mes parents, donc je les ai tué, j'ai essayé de te tuer, mais tu as été recueillit par Kenshi. J'ai tué deux fois Kenshi car il s'est sacrifié pour te tuer! Et j'ai fait tuer Raven car il t'a fait passer pour morte lorsque je l'ai envoyé te tuer et qu'il ne l'a pas fait! En tout, toute ces personnes sont mortes par TA faute§ Hahaha! Je suis désolé, mais je dois vous laisser, à présent, j'ai deux princesses de coeur sur sept! Hahaha!"
Icy et son invocation disparaissent dans un brume ténébreuse.

_________________
Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:07

Deux autres personnes entrairent, un garcon qui parlait de je ne sais quel truc digital, l'autre etait celui qui c'etais battu contre le monstre.

-Ca me stresse tout ce monde, j'en ais pas l'habitude, bon je doit agir!
Kami on ce fait la faucheuse elle m'enerve!
En tout cas moi je passe a l'action!
Hey la faucheuse pas si vite ... DILUANT!
Je lanca un jet d'acide sur la faucheuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:13

Jack ce dit au plus profond de lui même qu'il détestez Icy, il ce retourna et vit Sora une de ces veille connaissance mais celui-ci lui dit que ce n'est pas le vrai Sora. Le capitaine vit que Ondine ce retourne vers lui et elle lui dit ce qu'il fesait la Jack lui répondit alors:

Je suis sur le marchés en ce moment.

Icy disparut, puis Jack souffle un grand coup de soulagement, puis il dit:

Bon ben je croit qu'il et temps pour moi, de vous laissez au revoir moussaillon.


Jack commença à partir et il sortit la baguette qu'il avait piquée à Icy il ce dit ce qui pouvait bien faire avec, apparaitre des tonnes de tonneaux de Rhum ou des trésor. Mais Jack ce retourna et ce dit que sa ne serait pas très honnête il retourna voir Ondine et Sora-D et il donna la baguette à Ondine et lui dit:

Je croit que tu doit savoir a qui appartiens cette baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:29

-Oh nan raté!

La faucheuse avait reussi a partir avant que mon attaque ne la touche.

- c'est pas juste je voulais me battre !
Le parfum je le sent de nouveau je renniflais en fermant les yeux.

Je les reouvrit une fois la source trouver.

-Un morceau de tissu, mais c'est comme les vetement de Cendrillon!!! c'etait son parfum que je sentait depuis le debut!
Rhooh...Kami, on a fait presque tout ca pour rien ...et en plus on a mal aider Cendrillon, et pas retrouver Ortensia...
Je me tourna vers tout les autres.

-Quelqu'un aurait vu une chatte nomée Ortensia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:03

Riku avant de sortir entendit Oswald demander si ils avait vue une certaine "Ortensia"puis, quand il se retourna, il le vit enfin clairement et marcha vers lui puis se mit à sa hauteur en souriant.

-Je savais que j'étais pas fou ils existe les deux bestiaux, il lui fit une petite tape sur la tête. Désolé mon petit je sais pas ou elle est mais si t'a besoin d'aide tu peux compter sur moi.

Le jeune homme serait près à tuer pour aider cette petite bête après tout, il était dans une situation commune tout deux cherchait quelqu'un.

-Cette Ortensia que tu cherche c'est ta femme ? Moi vois tu...Je suis sur les trace de mon père depuis des années et...je l'ai raté...C'est pour ça que je t'aiderais ! je sais se que tu ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:30

-Merci...merci...Riku.
J'etais toucher par ce qu'il me dit .

-Tien, prend ca c'est une transpo-eclaireuse si un jour moi ou toi avons besoin l'un de l'autre nous nous retrouverons...
Aller vien Kami!Salut tout le monde j'espere que l'on se revera!

J'ouvrit un portail, comme Yensid me lavait appris et m'appretait a le passer...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:03

HRP-Par contre, Cendrillon a été enlevé par Icy, mais c'est pas grave-HRP

Quand Icy dit à Ondine que c'est sa faute si sa famille, son tuteur et son meilleur ami Raven sont mort, Ondine baisse la tête sur le coup, puis elle repense à ce que lui avait dit Raven, elle relève la tête pour regarder sa soeur d'un air sévère et dit : "Icy, je ne serais jamais responsable de tes faits et gestes car ce n'est pas qui te dicte ce que tu dois faire et encore moins qui tiens l'arme qui a tué".
Ondine se met en garde mais Icy s'enfuit, la fille aux cheveux bleus fait disparaître sa keyblade en disant : "On se reverra Icy".
Elle regarde les autres, montre un sourir géné et dit : "Désolé de vous avoir donné tout ces ennuies les gars".
Ondine regarde le prince qui était triste par la disparition de Cendrillon, Ondine s'approche de lui et lui dit : "Ne vous en faites pas, je retrouverez Cendrillon et je vous la ramenerais saine et sauve".
"Merci".
Anastasie s'approche et dit : "Je regrette franchement ce que j'ai fait".
"Si tu regrettes sincèrement, tu es pardonnée".
"Oui, et malgrès tout, vous serez toujours la bienvenue au palais".
Le prince regarde Lady Tremaine et Javotte en disant : "Quand à vous, vous allez au cachot".
"Vous le regretterez".
Les deux méchantes femmes sont emmenés par les gardes, quand Oswalt demande si ils auraient vu une certaine Ortensia, le garçon aux cheveux argentés s'approche de lui, se met à sa taille, lui met sa main sur la tête en lui disant qu'il n'a pas vu de Ortensia mais qu'il peut conter sur lui, Ondine se rapproche avant que Oswalt passe son portail et lui dit : "Je ne l'ai pas vu moi non plus, mais je suis certaine que tu la retrouveras".
Ondine regarde Riku en souriant et lui dit : "Au faite, je ne me suis pas présentée à toi, je m'appelle Ondine Delamarine, j'espère que Icy ne t'a pas trop fait mal".
Puis, l'apprentie-gardienne est surprise de voir Jack lui donner la baguette de la marraine de Cendrillon en lui disant qu'elle doit savoir à qui appartient cette baguette, Ondine dit d'un ton ironique : "Je rêve ou le capitaine Jack Sparrow deviendrait un bon garçon?!"
Ondine voit une statut au milieu de la pièce, elle dit les formules que Icy avait dit, des étincelles lumineuses vont sur la statut qui devient une femme d'un certain et qui dit : "Ha! ça fait du bien de pouvoir bouger!"
Ondine se rapproche de la Bonne Fée et lui dit : "Ceci vous appartient il me semble".
"Merci".
La fée remarque les dégats causé par les différents combats.
"Ho, mais c'est la pagaille, je vais arranger tout ça! Bibbidi-Bobbidi-Boo!"
Les étincelle de lumière vont dans tout le palais et le remet à neuf.
"Par contre, Cendrillon a été enlevé par Icy".
"Je sais, mais je ne me fais pas de soucis pour elle car quoiqu'il arrive, Cendrillon croit en ses rêves et je te remercie de l'avoir aidé".
"De rien".
Ondine remarque que Dumbo était toujours.
"Oups! Désolé Dumbo! Je t'avais oublié, tu peux partir".
L'éléphant disparaît.

_________________
Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:21

Quand Sora-D voir Riku les rejoindre, il dit : "Riku! ça fait super plaisir de te revoir!"
Quand Ondine dit qu'elle a vu Simon et qu'il a fait de Tom et de Argon des apprentis-gardiens, le Sora digital montre un sourir moqueur et dit à Ondine : "ça doit te faire plaisir que Argon soit un apprentu-gardien comme toi?! Au moins ça vous fait un point commun!"
Puis, il voit Ondine qui discute avec une autre fille qui se révèle être Icy, la soeur ainé de Ondine qui veut la tué par tout les moyens possibles, mais ce qu'il apprend par la suite le choque assez, il découvre que Kenshi, le tuteur de Ondine, et Raven, avec qui il avait fait une chasse au trésor au Pays Imaginaire, avaient tout deux étaient tué par Icy, Icy s'enfuit, là, Sora-D ne fait plus attention à ce qui se passait autour de lui en étant dans ses sombres pensées, il baisse la tête et serre les poings en regrettant au fond de lui de ne rien avoir pu faire, puis il se reprend en se rappelant de la présence de Riku et préfère éviter d'avoir une van,e de sa part, il se rapproche de celui-ci en souriant et lui dit : "Au faite Riku, tu as toujours perdu la mémoire, car si tu veux, je sais comment tu peux la retrouver".

_________________
Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:15

Yami vit Sora-D entrer.

"Bon j'en ai mare de tout ce monde qui rapplique tout le temps."

Yami lançât sa faux qui traversât les mur autour de la salle.


"Préparez-vous sa peut faire mal"

Le plafond de la salle s'effondre suite a l'attaque de Yami qui fut enterré sous les décombres une deuxième fois.


"Putain sa commence a faire lourd"

Yami sort des débris puis regarde le ciel et sourit.


"Ah tien c'est la nuit maintenant, je m'y était pas rendue compte a l'intérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:35

L'homme que Icy avait étranglé et jeté fait s'effondrer le plafond, Ondine fait apparaître un bouclier en forme de bulle autour de tout ses amis, ce qui les protège, puis, la Bonne Fée remet les débris au plafond qui est réparé, Ondine fait disparaître ses boucliers, puis elle crit : "FOUET D'EAU!"
Il apparaît au bout de son index un filet d'eau qui attache Yami comme une tentacule pour l'empêcher de faire d'autres dégâts, Ondine le regarde d'un air sévère et dit : "Je peux savoir pourquoi tu as fait ça? On t'a rien fait de mal il me semble! En plus, c'est Icy qui t'a étranglé il y a une minute alors que tu lui demandais comment elle allait, nous, on ne se connaît pas, je suis Ondine Delamarine, et toi?"

_________________
Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:08

"Je suis Yami et je suis celui qui va te battre."

Répondit Yami le sourire aux lèvres puis il disparut et réapparut derrière la bonne fée, lui prit sa baguette et la cassât.

"Maintenant vous ne pouvez plus me battre."


Yami relançât sa faux comme la dernière fois puis se plaçât derrière Ondine puis bloquât ses bras pour ne pas quel puisse se protéger.

"Maintenant tu ne peut plus esquiver!"

Les décombres retombèrent et Yami se fit ensevelit une troisième fois, il en ressortit et dit :

"Bah enfin! j'en avais mare de cette fille."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:27

Quand le garçon nommait Yami disparaît pour réapparaître derrière Ondine en bloquant ses bras, Ondine ne sait pas quoi faire surle coup, les débris retombe sur eux, mais Ondine eu le temps au dernier moment de se mettre en liquide, se transformant ainsi en flaque d'eau, quand Yami sort des débris en disant qu'il en avait marre de Ondine, celle-ci reprend son apparence normale derrière lui avec le bras croisés et en fronçant un sourcil elle lui dit : "Tu disais?! J'ai cru mal comprendre".
Elle lui fait un violent coup de pied retourné qui le balance vers le mûr, elle prend sa keyblade, son collier en forme de rose bleu et son éclaireuse qu'elle avait dans sa poche fusionnent et s'accroche à la keyblade de la fille aux cheveux bleus qui devient Ultimus.
Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Ultima_Weapon_(Aqua)_KHBBS
"La partie est terminée! Sora-D envoies-moi ta Keyblade!"
Une fois qu'il le fait, Ondine la ratrappe.
"KEYBLADE BOOMERANG!"
Ondine lance les keyblades qui tournoient en parfaite synchronisation.
"CHAINS OF LIGHT!"
Puis des liens de lumière apparaissent dans les mains de Ondine qui lient les Keyblade, Ondine les manipule pour donner plusieurs coups contre Yami, puis, elles sont en l'air au-dessus de l'ennemi avec la pointe vers le sol.
"NIBELHEIM!"
Elle tire les liens, les keyblades se plantent au sol et provoque une grande explosion de lumière mélangeait à de l'eau, puis les keyblades tournoie en l'air pour retourner dans les main de Ondine qui rend la keyblade de Sora-D à son propriétaire, elle regarde Sora-D en souriant et en disant : "C'est maître Simon qui m'a appris cette technique".

_________________
Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:57

les keyblades se plantent au sol et provoque une grande explosion de lumière mélangeait à de l'eau je sus que c'étais a se moment la que je devais frappé alors je courus et en passant a travers l'explosion je vis yami sans me soucie de lui ou de son état je criais

†Lovelie-sweeti-leg† je l'enchainais dans l'explosion

je sautais hors de l'explosion en lâchant met bob'omb restante et une fois dans les air je ne me souciais de plus rien je n'attendais que de retombé


-Ya intérêt que se sois le dernier je commence a avoir mal au main
Oswald part devant j'arrive crias-je dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:19

Au moment ou j'allais partir, la situation avait de nouveau empirer.

-Hey calmez-vous!
Yami je sais que tu es bon au fond te toi alors arrete de faire le mal autour de toi, quand aux autres, ce qui est important c'est de retrouver cette Icy pour liberer cendrillon!

Puis je demanda:
-Quelqu'un sait ou elle serait partit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:14

Yami se trouvait derrière Ondine sans une égratignure.

"Désoler mais tu n'a aucune chance de me vaincre dans la nuit"

Yami disparut dans le noir puis donnât des coup de faux venant de toute part sur Ondine sans réapparaitre.

-Hey calmez-vous!
Yami je sais que tu es bon au fond te toi alors
arrete de faire le mal autour de toi, quand aux autres, ce qui est
important c'est de retrouver cette Icy pour liberer cendrillon!

Yami réapparut puis criât :


"Eh Oswald, si tu te mêle a sa je te tue aussi!"

Yami disparut de nouveau donnât un coup de faux a Ondine puis réapparut avec une keyblade à la main.


"C'est a toi n'est-ce pas? Eh bien va la chercher!"

Yami lançât la keyblade d'Ondine à plusieurs kilomètres du champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:22

Ondine se reçoit plusieurs coup de faux de la part de Yami et se laisse tomber à terre, Yami finit par lui arracher des mains sa keyblade et la lance plus loin en lui demandant de la chercher, Ondine se relève avec difficulté, laissant couler un filet de sang du coin de sa lèvre, elle tend son bras et sa keyblade réapparaît dans sa main, une aura bleu l'entoure, ses yeux s'illumine d'un bleu claire, elle tend son bras et dit : "SURF!"
Un immense tsunami fonce sur Yami, quand c'est finit, l'aura qui entoure Ondine disparaît, ses yeux redeviennent normaux et elle perd connaissance.

_________________
Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:39

Un immense tsunami fonce sur Yami, quand c'est finit, l'aura qui entoure Ondine disparaît, ses redeniennent normaux et elle perd connaissance. je courus jusqu'à elle avec un bâton et je la touchais avec.
(pense: hmmmm on dirait pas que c'est grave mais autan appelé oswald)

Oswald occupe toi d'elle elle a pas l'aire bien je vais voir si le mec a la faux a survécu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:44

Quand le tsunami apparut Yami s'était réfugié juste derrière Ondine, après le passage du tsunami, il vit Ondine perdre connaissance.

"Eh ben... J'ai même pas eu le temps de m'amuser."

Yami prit la keyblade d'Ondine.

"Quel étrange arme... J'aime pas ces armes qui reviennent alors."

Yami Brisât la keyblade d'Ondine puis plaçât la keyblade cassé a coté d'elle.

"Bonne nuit."

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:51

Kami me dit:

-Oswald occupe toi d'elle elle a pas l'aire bien je vais voir si le mec a la faux a survécu.

-okey, mais je suis pas l'infirmier de service, bon alors Ondine Luminothérapie!!!
ça va mieu maintenant?

Lapinous d'encre aller arreter Yami, faut pas le laisser continuer!


les lapins:
-Ui, ui!! et ils partirent attaquer Yami.

Alez, GROS CALINOU!!! les lapins se jeterrent sur Yami et explosèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:18

Ondine était inconsciente, quand elle sent une énergie l'envahir et la soigner, Ondine ouvre lentement ses yeux bleus, se relève lentement, secoue la tête pour ne pas s'évanouir de nouveau, elle voit à coté d'elle sa keyblade qui est brisée en deux, elle le prend et la regarde d'un air surpris, elle la caresse, puis elle se concentre et une lumière sort de son corps et répare tout, sa keyblade, la baguette de la Bonne Fée et même la salle de bal, elle regarde Yami d'un ait sévère, fait disparaître sa keyblade et donne un bon coup de poing à la figure du garçon en lui disant d'un ton calme : "Tu refais un coup pareil et je t'éclate la gueule".
Ondine rammasse la baguette et dit : "Maintenant, tu dégages! Bibbidi-Bobbidi-Boo!"
Des étincelles vont sur Yami et le font disparaître, Ondine rend la baguette à sa propriétaire en montrant un sourir fière et dit : "ça lui apprendra de s'en prendre à une apprentie-gardienne, tout le monde va bien?!"

_________________
Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:22

Je rouvrit un passage et dit:

-Bon a une prochaine!Si je croise Icy je fais tout por la vaincre!

(peut-etre est-ce elle qui a enlevé Ortensia...)

-Je pars Kami je laisse le portail ouvert si tu veux me suivre!A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:59

Quand tout cela fut fini la femme au cheveux bleu se présenta à lui, il en fit donc de même à son tour.

-Je suis Riku, un ami de Kairi, que tu dois surement connaitre...Sinon ne t'en fais pas cette Icy ne m'a pas fait grand mal mais, plus l'autre con suis m'a bien sonné, il regarda autour de lui et le vit en train de faire un truc bizarre. Tiens toujours la lui ?

Après ces paroles Yami fit tombait le plafond sur eux, qui firent protégé par Ondine. Le jeune homme ne fit rien car, pour lui ce n'était pas son combat et, de plus, il était épuisé. Au bout d'un certain temps la jeune femme le fit disparaître avec la baguette puis, Riku se rappela de Sora-D. il se dirigea donc vers lui pour lui parler.

-Salut Sora...Oui j'ai toujours quelque problème mais, je préfère restais dans le flou...certaine chose doivent être oublié...


Il baissa la tête puis, il entendit quelque chose qui le fit sourire.

-Une apprentie gardienne tu dit ? Ton "maitre" ne serait pas se cher Simon par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:56

je pensais que tout était fini alors je dit

Moi c'est Kamikasé tout le monde m'appelle kami je dois vous laissé mon ami doit m'attendre alors euh au revoir
je partait en courent et je me retournais
-héééé toi le mec en noir arrête de te la raconté (sur se je sautais dans le portail qu'oswald avais laisser ouvert vers de nouvelle aventure)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:33

Quand Sora-D voit le plafond tomber droit sur eux, il ne sut quoi faire et ferme les yeux voit sa dernière heure arriver, mais il les réouvre, il voit Ondine qui les avait protégé avec un bouclier et le plafond est réparé, il pense que tout s'arrange mais le garçon qui avait cassé le plafond casse la baguette de le Bonne Fée et met Ondine sous les décombres du plafond qui tombent sur elle, Sora-D fut choqué et cru un moment que son ami était morte mais quand il voit une flaque sortir de dessous les décombres et prendre la forme de Ondine derrière le nommé Yami, le Sora digital montre un sourir moqueur et montre Ondine du doight avec son index qu'il agite, puis un combat se fait entre Ondine et Yami, quand elle perd un moment connaissance et que Yami casse sa keyblade, cela rappelait à Sora-D le jour où Maléfique avait détruite la sienne, Oswalt soigne Ondine qui se réveil et laisse échapper une vive lumière qui répart tout et elle finit par faire disparaître Yami avec la baguette de la Bonne Fée qui a été réparée. Le Sora virtuel saute dans tout les sens en disant : "Ouai! On l'a battu! On fait une super équipe! J'ai pratiquement rien eu à faire, mais on fait une super équipe tout de même!"
Le Sora digital arrête de sauté dans tout les sens quand il voit que Kamikase et Oswalt partent, il lève sa main pour leur faire un coucou et leur dit : "J'espère qu'on se reverra!"
Il baisse sa main quand il voit Riku s'approchait de lui en disant : "Salut Sora...Oui j'ai toujours quelque problème mais, je préfère rester dans le flou...certaines choses doivent être oubliés".
"Je t'ai déjà dit que je ne suis pas Sora mais Sora-D, je suis justement à la recherche du vrai Sora pour lui rendre sa mémoire! T'es vraiment long à la détente! Héhéhé! Mais quand tu dis que certaines choses doivent être oubliés, tu veux parler de Natsumi aussi? Car je t'assure que tu l'aimais vraiment et c'était réciproque".
Puis l'écran de sa montre brille et Sora-D se fait tirer par sa montre un peu plus loin, il crit : "Haaa! Je reviens dans une minute!"
Une fois à distance des autres, Sora-D regarde sa montre où il apparaît sur l'écran Riku-J, son ami le regarde sévèrement et dit : "Quoi?! Je peux savoir quelle est ton problème?!"
"J'en ai aucun, en revanche, je sais comment Riku se souviendra de Natsumi et que de Natsumi".
"Et comment?"
"Étant la copie de Riku, j'ai ses souvenirs, tu le sais bien, mais contrairement à toi, j'ai également ses souvenirs les plus récents, quand Riku et Natsumi se sont embrassé pour la première fois à la Terre des Dragons et ont ainsi avoué leur sentiment l'un à l'autre, Natsumi lui a donné une lettre, je la connaît par coeur :

Dans les profondes ténèbres d'une forêt,
Je m'étais perdue.
C'est alors que tu es apparu,
Ma lumière dans cette épaisse pénombre.
Tu m'as rassurée puis, conduit jusqu'au bord de mer.
Mes pieds foulaient le sable fin pendant que l'éclat de la Lune t'éclairait,
Toi, l'argenté, que je voyais pour la première fois et qui m'a volé mon cœur ce soir-là.
Je ne sais pas si tu te souviens de cette soirée...sûrement que non.
Tu n'avais que 4 ans et moi, seulement 3ans!
Néanmoins, moi, je ne t'ai pas oublié,
Mon prince, Ma lumière, Mon sauveur.
Riku, je t'aime.
Un seul de tes regards suffirait à réchauffer mon cœur,
Un geste affectueux de ta part me ferait oublié le monde.
Je tiens à toi plus que tout...
Ce ne doit pas être à moi de dire ça normalement mais,
Pour toi, je serai même prête à décrocher la lune ou te donner ma vie...
J'ai un cœur et il est tout à toi, pour toujours...mon aimé.

Natsumi.


Voilà!"
"Mais c'est super!"
L'écran s'éteind et Sora-D court pour rejoindre les autres, il regarde Riku et lui dit : "Tu n'aurais une lettre sur toi par hazard?"

_________________
Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:51

Ondine voit Oswalt et Kamikase partir à travers un portail de lumière, Ondine leur fait un petit coucou, puis elle se met à rire quand elle voir Sora-D se faire emporter par sa montre mais elle reprend son attention sur Riku qui lui dit : "Une apprentie-gardienne tu dis? Ton "maître" ne serait pas ce cher Simon par hasard?"
"Heu...oui! Et comme tu l'as deviné toute à l'heure, je connaîs également princesse Kairi, je l'ai rencontré à la Salle de l'Éveil, c'est elle qui m'a aidé à réveiller l'âme de ma keyblade, c'est également ce jour-là que maître Simon a fait de moi une apprentie-gardienne. Mais..."
La fille aux cheveux bleus se fait couper la parole par Sora-D qui parle à Riku d'une lettre, Ondine montre une veine d'agacement et frappe Sora-D derrière la tête en disant : "Et la politesse tu connaîs? Humhum! Où j'en étais déjà? Ha oui, ça me reviens! Mais Riku, tu connaîs maître Simon?"

_________________
Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:57

Riku sourit en la voyant le frapper et fit signe à Sora-D d'attendre un instant afin de répondre à Ondine sérieusement.

-Oui je le connais, nous...avons quelques différents ils fut un temps avec la relation avec Kairi, les enfants et tout ça...Mais après quelques années de voyage en solitaire j'ai disons...changé. Simon et un très bon maitre et je suis sur que tu deviendra une gardienne hors paire, tu est déjà très talentueuse. Il fit un léger sourire avec de remettre son capuchon et ferma les yeux quelques minutes.

Avoir parlé de son voyage était un très bonne exemples de choses à oublier...La guerre à laquelle il avait était mêlé, c'est la bas qu'il avait connue l'horreur et aussi qu'il avait commencer à donner de la valeur au gens autour de lui. Quand il ouvrit les yeux il se retrouver au milieu de cette enfer. Il se revoyait prendre sa première arme à feu et tué sans raison à par celle de survivre, ses amis mourir à coté de lui, les explosions assourdissante mais, le pire, était les cris dans hommes mourants...Des cris que le hanté à chaque fois qu'il dormait.

Quand enfin il ouvra les yeux il se tourna vers Sora-D il fouilla ces poches et fini par trouver une lettre qu'il lui donna sans même la regarder plus que sa.

-Prend la mais, comprend que au moins j'ai de souvenir au plus j'oublierais le mal que j'ai fais tout autour de moi. Si elle compte pour toi éloigne la de moi Sora, c'est mieux pour elle...et Je sais que tu est "Sora-D" mais, je préfère dire que tu est Sora...Sa me fais me sentir mieux de me dire que tu est la vrai.

h.s: désolé que les posts soit pas super, j'ai un peut de mal à reprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:25

Ondine croise ses bras et écoute attentivement Riku qui lui dit : "Oui, je le connais, nous...avons quelques différents, il fut un temps en relation avec Kairi, les enfants et tout ça...Mais après quelques années de voyage en solitaire, j'ai disons...changé. Simon est un très bon maitre et je suis sûr que tu deviendras une gardienne hors paire, tu es déjà très talentueuse".
Ondine se frotte le derrière de la tête d'un air géné et dit en souriant : "Heu, merci du compliment, je ne suis pas la seule apprenti de Simon, il y en deux autres également, Tom et Argon, ils manient eux aussi une keyblade".
Puis, elle voit que Riku a mit sa capuche et est bizzard, puis elle le voit donner une lettre qu'il a sorti de sa poche à Sora-D en lui disant quelque chose qu'elle ne comprend pas et préfère na pas s'immisser à la conversation.

_________________
Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:26

Quand Ondine frappe Sora-D derrière la tête, il se la frotte en disant à Ondine : "Mais qu'est-ce que j'ai fait encore?!"
"Et la politesse tu connaîs? Humhum! Où j'en étais déjà? Ha oui, ça me reviens! Mais Riku, tu connaîs maître Simon?"
"Hé! Tu permets?! J'étais là avant toi d'abord et Riku est mon ami".
Quand Riku lui fait un signe d'attendre à Sora-D, il croise les bras et écoute la conversation, il prend un verre d'eau qu'une servante lui sert, il boit et quand il entend Riku dire que Kairi, la fiancé du vrai Sora, et Simon, le frère jumeau du vrai, ont eu une relation et qu'il parles d'enfants, Sora-D recrache d'un coup l'eau qu'il avait dans la bouche et il dit : "Quoi?! Grand frère et Kairi ont eu une relation?! Attends un peu que je le retrouve celui-là! Il ne perd rien pour attendre! Je ne peux le tuer étant donné qu'il est le frère de Sora! Mais ça ne m'empêchera pas de lui donner un bon coup de pied au derrière!"
Puis il reprend son calme quand il voit Riku lui donner la lettre de Natsumi en lui disant : "Prends-la mais, comprends que moins j'ai de souvenir au plus j'oublierais le mal que j'ai fait tout autour de moi. Si elle compte pour toi, éloignes-la de moi Sora, c'est mieux pour elle...et je sais que tu es "Sora-D" mais, je préfère dire que tu es Sora...ça me fait me sentir mieux de me dire que tu es la vrai".
Sora-D met la lettre dans sa poche, baisse la tête quand Riku lui dit qu'il se sent mieu en pensant que Sora-D est le vrai Sora, le Sora digital repense à ce que Kairi lui avait dit à Atlantica tel un flash dans sa tête.
FLASHBACK!!!


"Tu... tu es exactement comme lui, tu respires, tu parles, tu penses et agis comme lui, même si tu n'es fait que de données, tu es Sora que tu le veuilles ou non et c'est pour cette raison que je t'aime et que je n'arrive pas à résister. Pourtant, comme le vrai, tu finiras par disparaître et me laisser seule et ça me fait peur. Tu sais, je t'aime autant que je l'aime et je ne peux rien y changer".
FIN DU FLASHBACK!!!


Il repense également à ce que lui avait Mickey sur ce qu'il se passera quand sa mission sera terminée, il se retient de pleurer, baisse la tête, se retourne et dit : "Désolé Riku, mais...je ne suis pas Sora, tu as oublié, je ne suis pas réel, je suis juste qu'un regroupement de donnés ayant l'apparence de Sora et je refuse de prendre ainsi sa place dans le monde réel".
Avant que qui que se soit lui dise quelque chose, il court, dehors pour aller dans le jardin du palai et il s'assoit au bord d'une fontaine qui se trouvait au milieu du jardin et il regarde les nuages blancs dans le ciel.

_________________
Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:09

Sora-D sembla être vexé de ce qu'avait dire Riku, qui quand à lui le regarda partir, baisa la tête et alla vers la porte vers le hall. Il avait l'air préoccupé et...il l'était beaucoup d'ailleurs car, de voies lui était possible de prendre: Retrouver le père qu'il avait perdu, qu'il verra bientôt ou faire demi tour et aller voir cette femme qui était à la terre des dragons...Quand il arriva à la porte, juste avant d'ouvrir il était décidé, il avait fait le choix, déjà, de revenir sur ses pas afin de parler à Sora-D. Quand le jeune homme arriva devant son ami fait de données et se posa à coté de lui.

-Tu n'est peut être qu'un assemblage de sauvegardes faites du vrai Sora mais, tu n'est pas que cela. Tu comprend, évolue et apprend, alors qu'une copie toute simple resterait toujours la même, tu vois ou je veux en venir ? Dit-il en regardant son ami très sérieusement. Je pense avoir une idée de ton futur, quand on aura retrouvé Sora...Je pense que tu disparaitra mais, il faut te dire que quoi qu'il arrive on à toujours des choix qui s'ouvre à nous et qui peuvent tout changer autant que rien du tout. Moi j'ai fais mon choix, je vais continuer à chercher mon père mais, je ne veux plus être seul. La dernière fois j'ai au de nombreux problème en voulant le faire en solitaire mais, cette fois je ne veux pas faire la même erreur... Le jeune homme marqua un temps d'arrêt puis finir. M'accompagnera-tu afin de le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:36

Ondine voit Riku et Sora-D partirent sans rien dire, Ondine préfère ne pas les suivre et reste un moment pensive, puis elle repense au fait que Cendrillon ai été enlevée par Icy, elle va voire le prince et lui dit : "Je vais prévenir le roi Mickey de la disparition de Cendrillon et je partirais à sa recherche, quand je la retrouverais, je la ramènerais, ne vous en faites pas".
"Merci, quand vous l'aurez retrouvé, je compte l'épouser. Est-ce que vous viendrez au mariage?"
"J'essayerais de venir mais je ne promets rien car je dois protéger d'autres mondes".
"Je comprends".
"Je dois y aller, au revoir. Dites à Riku et à Sora-D de ne pas se faire de souci, que je suis allée voir le roi Mickey, ils comprendront".
Ondine fait apparaître un portail de lumière et le traverse en le refermant derrière elle.

_________________
Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:35

Sora-D reste dans ses pensées tristement puis il voit à son grand étonnement Riku le rejoindre et s'assoir à coté de lui, Sora-D baisse la tête tristement, Riku lui dit : "Tu n'es peut-être qu'un assemblage de sauvegardes faites du vrai Sora mais, tu n'es pas que cela. Tu comprends, évolues et apprends, alors qu'une copie toute simple resterait toujours la même, tu vois ou je veux en venir? Je pense avoir une idée de ton futur, quand on aura retrouvé Sora...Je pense que tu disparaitras mais, il faut te dire que quoi qu'il arrive, on a toujours des choix qui s'ouvrent à nous et qui peuvent tout changer autant que rien du tout. Mo,i j'ai fais mon choix, je vais continuer à chercher mon père mais, je ne veux plus être seul. La dernière fois j'ai eu de nombreux problèmes en voulant le faire en solitaire mais, cette fois je ne veux pas faire la même erreur...M'accompagneras-tu afin de le retrouver?"
Sora-D relève la tête d'un coup, regarde Riku d'un air surpris puis il lui dit : "Je veux bien, et peut-être qu'on retrouvera le vrai Sora en chemin. Par contre je préfère te prévenir en avance, j'ai pas su l'avouer à Kairi mais il faut que je le dise, quand je trouverais le vrai Sora et que je lui rendrais la mémoire, je ne disparaîtrais pas mais je retournerais de le monde virtuel et personne à part Mickey, Donald et Dingo auront des souvenirs de mon passage, même moi et Riku-J on oubliera tout".
Le Sora virtuel reste silencieux et triste un moment puis il se reprend, sourit, se relève et dit : "Je veux bien venir avec toi pour partir à la recherche de ton père avec toi mais à une condition, essaye de sourir un peu car c'est beaucoup plus agréable de voyager avec un visage heureux! Héhéhé!"

_________________
Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège de Cendrillon(libre)   Le sortilège de Cendrillon(libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sortilège de Cendrillon(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Rp libre
» Mon nom est Anoth! (libre)
» Renaissance (libre)
» La libérté ( Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: