Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Entretien avec le roi (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Entretien avec le roi (libre)   Mer 22 Déc - 5:19

Donald le magicien du roi à était convoquée aujourd'hui car le roi voulait le voir absolument sur un sujets capital. Le canard marcha tout-au long du couloir du château puis il entra dans la salle de trône. Il avança tranquillement vers le trône mais Pluto le chien du roi sauta sur Donald pour le lécher, après que Donald et pousser Pluto il continua son chemin et il arriva enfin devant le roi. Il fit la révérence puis il dit:

Votre majesté vous m'aviez demandez ?

Oui mon chère Donald, depuis ma petite absence j'ai appris beaucoup de chose comme par exemple que la fille de Raven et maintenant ton disciple. Cette fille veille bien sur elle car quand elle sera adulte elle deviendra quelqu'un d'important et en plus elle à vaincu un démon nommée Ganondorf avec toi. Bon je ne suis pas là pour te parlez de sa mais il y a quelque chose qui me soucis.



Quoi donc votre majesté ?


Connais tu Icy ?

Bien sur c'est la fille adoptive de Maléfique et en plus ces la sœur de Ondine.

Oui ces sa, elle va de monde en monde pour capturée les sept princesses de cœur, elle en détient déjà deux Alice et Cendrillon.

Pour Alice j'était au courant mais pour Cendrillon je ne le savait pas.


Icy devient de plus en plus puissante, donc je vais te donnez une mission capital. Empêche Icy de capturée les sept princesse de cœur et aide Ondine à la tuer. Car tu le sais plus que moi, il n'y a que Ondine qui peut la tuer.


Donald ce mit en garda  vous et il dit d'un aire était fière:

A VOS ORDRE !!!!

Donald commença à partir, mais le roi le réapella et lui dit:

Donald, tu a Save The Queen. Met tes talent de magicien ne peuvent pas encore rivalisez avec ceux de Maléfique donc il te faut de l'aide.


DINGO !!!!


Sous ces paroles la un petit rire ce fit entendre derrière Donald c'était celui de Dingo. Donald courut après lui et lés deux fit une petit danse de retrouvailles. Le canard lui dit:

Met ou était tu Dingo, moi et Sora-D nous t'avions chercher partout !!!!

Excusez moi met j'étaie enfaite entrain de m'occuper de l'éducation de Max, met le roi ma appeler car il y avait des problèmes on dirait. Met pourquoi tu dit Sora-D ? Car Sora-D c'était pas le Sora crée par le roi.

Donadl lui racontât toute l'histoire puis soudain quelqu'un entrât dans la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entretien avec le roi (libre)   Mer 22 Déc - 14:22

raphael était revenue au château a la demande du rois qui était un vielle amie a lui, il marcha le long des couloir toujours l’air souriant et avec beaucoup de classe et de noblesse. Il arriva devant la porte immense qui était celle de la salle du trône et poussa la plus petite pour entrer dedans. Il vue Donald et dingo qu’il avait déjà vue au par avant mais jamais rencontrer. Le roi se releva en voyant Raphael et dit avec un sourit :

« Je suis heureux de te revoir Raphael ! »

Raphael arriva enfin devant le roi et fit une courte révérence et dit en souriant :

« Le plaisir est partager votre majesté ! »

Le roi se tourna vers Donald et dingo et dit :

« Donald ! Dingo ! Je vous présente le mage Raphael saberlily ! il est aussi l’oncle de océane ton élève Donald ! »

Il fit une courte révérence toujours avec le sourire :

« Enchanté de vous rencontrez, je suis rassurez que ma nièce est entre de bonne main ! Ne vous inquiétez pas j’interférerait pas dans son apprentissage mais tout de même je voudrai que vous me donniez la permission de lui apprendre quelque sort quand je la jugerait prête ? »

le roi se met a sourire en le regardant et dit :

"j'ai fait venir raphael ici pour vous aidez a combattre icy, il sait de quoi son pouvoir est capable !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entretien avec le roi (libre)   Mer 22 Déc - 14:36

Donald rencontra l'oncle de Océane son élève, puis le roi dit que Raphael devra accompagner le canard et Dingo pour leur quêtes. Raphael demande en même temps si sa dérangé que Raphael apprenne quelque sort à Océane, le canard lui fit un signe de tête pour dire oui. Donald ce retourna vers le roi et lui dit:

Mais majestés enfaite comment fait-on pour savoir ou et la prochaine cible de Icy ?


Dingo reprit la paroles


Oui ces vrai sa c'est une bonne question car elle a capturer deux princesse de cœur sa fait qui reste Jasmine, Belle, Aurore, Blanche Neige et Kairi.


Le roi réflechissa quelque instant puis il ce retourna vers le mage Raphael et lui dit:


Mon chére amie aviez vous une idées comment localiser Icy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entretien avec le roi (libre)   Mer 22 Déc - 14:53

Raphael continue de sourire et se mit a croisé les bras en silence pour les écouter converser tout en regardant autour de lui. Il savait que cela devenait urgent d’arrêter icy et que leur temps était compté. Il se tourna vers eux entendant la question du roi et se mit à réfléchir à une solution :

« On sait bien qu’elle s’en prendrait pas a Kairi était l’une des plus puissante des 7 et une keybladeuse, donc je pence qu’elle s’en prendra a la princesse la moins surveiller et la plus facile à avoir et je crois que la prochaine sera aurore car âpres tout maléfique est originaire de se monde ! »

Les regarde avec le sourire attendant leur réaction, le roi eu soudainement un air anxieux et dit :

«On pas le droit a l’erreur cette fois ! Ça m’embête de faire ça, mais si nous voulons en finir avec icy nous devon nous servir des princesse comme appât mais faisant tout pour qu’elle se retrouve hors de danger ! »

Regarde le roi et dit :

« Nous devons les ramener au château le plus vite possible personne osera venir ici surtout pas maléfique ! d’ailleurs je me charge d’elle j’ai un vieux compte a régler ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entretien avec le roi (libre)   Mer 22 Déc - 15:02

Très bien majesté , moi, Donald et Raphael nous partont de suite au monde de Aurore. En plus si j'ai bien compris ce que Donald ma dit elle et avec Sora-D donc elle et sous bonne main. Bon on y va c'est partit.

Il commencèrent à partir met le roi n'avais pas finit il les stoppa et leur dit:

Les amis avant de partir, dés que vous arriviez la bas. Faite en sorte que même Aurore ne c'est pas de votre présence. Comme sa le moment venu ou Icy viens essayer d'attraper la princesse et bien la vous frappez un grand coup vous ête d'accord ?

Donald et Dingo firent un signe pour dire ok il n'attendait plus que la réponse de Raphael pour partir vers ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1839
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entretien avec le roi (libre)   Mer 22 Déc - 15:02

Après son passage au Palais des Rêves et qu'elle est découvert que sa soeur avait enlevé deux princesses de coeur, Ondine arrive dans le château par un ppassage de lumière dans sa chambre, elle sort de la pièce et se dirige dans la salle du trône en espérant qu'il y ai quelqu'un pour avertir la situation, elle frappe à la porte, l'ouvre et entre, elle voit dans la pièce le roi qu'elle voit pour la première fois, Donald, une sorte de chien et un homme blond, la fille aux cheveux bleus s'approche du roi, s'incline, se relève et dit : "Votre Majesté, Cendrillon, une des 7 princesses de coeur, vient de se faire enlever par Icy, j'ai essayé de l'en empêcher mais j'ai échoué et elle s'est enfuie".
"Je le sais Ondine, merci quand même de m'en avoir informé. Raphael, Dingo, je vous présente Ondine, l'une des apprentis de Simon, plus exactement une apprentie-gardienne. Ondine, je te présente Dingo et Raphael".
"Ha, oui, Dingo, il me semble que Donald et Sora-D le cherchaient, enchanté de faire votre connaissance".

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entretien avec le roi (libre)   Mer 22 Déc - 15:19

raphael était sur le chemin de la porte quand le roi leur ordonna de rester discret, il se mit a sourire faisant un signe au roi disant que c’était d’accord quand soudain une jeune fille entra pour prévenir que cendrillon venait de se faire enlever mais c’était trop tard puisqu’il le savait déjà. Raphael reste figé de stupéfaction tout de même face au visage de ondine. Il était toujours face à la porte faisant dot à tout le monde.

*serait ce elle ? Pourtant ils ont tous était décimer dans la tragédie de sabris ! Je penser être le seul survivant *

Il reprit son calme malgré le flash du passé qui lui hantait la tête, il se remit a sourire tourne sur lui-même et dit en faisant une courte révérence :

« Enchanté de vous rencontrer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entretien avec le roi (libre)   Mer 22 Déc - 15:29

Enchanté de faire ta connaissance Ondine.


Dit Dingo, puis le canard salua sa bonne veille amis. Le roi reprit la paroles en direction de Ondine tout-en montrant Donald, Dingo et Raphael:


Ondine, j'envoie nos trois amis ici partir à la recherche de Icy pour l'empêcher de kidnapper encore des princesse de coeur. Je suis désoler de te dire sa met ta sœur faut
........ l'éliminer il n'y a que cette façon là pour l'arretter car personne arrive a la ramener au droit chemin. Donc d'après Raphael sa prochaine cible serait la princesse Aurore, donc si tu souhaite aller avec eux tu peux car Icy et quand même et demeura ta sœur. Met n'oubliée pas même la princesse Aurore ou autre que quelqu'un ne doit pas être au courant de votre présence bon allez y et bonne chance mes amis !!!!


Donald ce dirigea vers Ondine et lui dit:

Le roi a raison je pense il faut en finit le plus vite possible avec Icy, même si sa ne plait pas de faire sa. Donc tu veux te joindre à la partit Ondine ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1839
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entretien avec le roi (libre)   Mer 22 Déc - 15:55

Quand Raphael fait une courte révérence à Ondine, celle-ci montre un air géné car elle n'était pas habitué et seul Peter et Raven fesait ce genre de chose, puis le roi dit à Donald, Raphael et Dingo : "Ondine, j'envois nos trois amis ici partir à la recherche de Icy pour l'empêcher de kidnapper encore des princesse de coeur. Je suis désolé de te dire ça mais ta sœur, il faut ........ l'éliminer, il n'y a que cette façon là pour l'arrêter car personne arrive à la ramener au droit chemin. Donc d'après Raphael, sa prochaine cible serait la princesse Aurore, donc si tu souhaites aller avec eux, tu peux, car Icy et quand même et demeurera ta sœur. Mais n'oubliez pas, même la princesse Aurore ou autre que quelqu'un ne doit pas être au courant de votre présence bon allez y et bonne chance mes amis !!!!"
Donald s'approche de Ondine et dit : "Le roi a raison je pense, il faut en finir le plus vite possible avec Icy, même si ça ne me plaît pas de faire ça. Donc tu veux te joindre à la partie Ondine?"
Ondine sourit et dit : "Je veux bien venir avec vous, par contre, il y a un léger problème, Icy a réussi à détruire le sort que Raven avait pour l'empêcher de me localiser, elle risque de me voire venir, que je porte mon collier ou non".
Ondine croise ses bras et lève les yeux au ciel pour réffléchir, quand il lui vient une idée, elle claque des doights et dit : "J'ai une idée".
Ondine claque des doight et un long menteu bleu la recouvre, elle met sa capuche.

"Comme ça, elle ne me reconnaîtra pas, bon, on y va?"
Ondine marche d'un pas assuré, fait apparaître un portail, s'arrête devant le portail, regarde les autres et dit : "Vous venez ou quoi?"

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entretien avec le roi (libre)   Mer 22 Déc - 17:39

il ne disait rien il resta pensif et ça le roi l'avait bien remarqué , il les laissez parler écoutant tout de même ce qu'il disait. ondine allez les accompagner dans leur mission de protection et elle savait qu'il fallait éliminer icy. il n'avait plus aucun doute sur l'identité aillant reconnue que icy était sa soeur.

*si l’héritière des power est vivante et quelle devienne une gardienne , c'est qu'il a une chance pour que cette prophétie se réalise*

il sortit de ses pensée par la voie de ondine qui se fit pressente et dit :

"partait devant je vous rejoins, j'ai encore une affaire a régler avec le roi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entretien avec le roi (libre)   Mer 22 Déc - 18:09

Donald et Dingo salua le roi Mickey puis avant de traverser le portail Dingo partit chercher ses armes de guerres et il fonça tête première dans le portail pour découvrir le monde de Aurore. Donald regarda Ondine et lui dit:

Allons chanson ta peste de soeur YEAHHHH !!!!!!!

Donald fonça dans le portail en criant " BANZAIIII!!!!!!" il ne restait plus que Ondine et Raphael a passer dans ce nouveau monde.


HGRP: Qui poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1839
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entretien avec le roi (libre)   Mer 22 Déc - 20:55

HRP-ben, puisque tu es parti le premier tu n'as qu'à le commencer Donald-HRP

Raphael dit de partir devant, qu'il les rejoindra car il a une affaire à régler avec le roi, Ondine hauche la tête pour approuver et dit : "D'accord, il n'y a pas de problème!"
Elle voit Dingo foncer dans le portail après avoir été cherché ses armes, puis Donald fait de même en fesant un cri étrange, Ondine regarde le roi en montrant un air déterminé et dit : "Cette fois-ci, je n'échouerais pas et je ne laisserais pas Icy mettre la main sur la princesse Aurore. A toute à l'heure Raphael".
Ondine traverse à son tour le portail en le laissant ouvert derrière pour que Raphael puisse le traverser plus tard.

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entretien avec le roi (libre)   Jeu 23 Déc - 0:09

raphael les regarde partir dans le portail le sourire au lèvre, il était l'air pensif mais le sourire au lèvre amusé par la situation, il dit out en regardant le portail qui lui faisait face :

« Elle a beau avoir des airs d’Emilie mais elle ressemble a Leila avec en prime le caractère de son père ! »

Le roi s’approcha de Raphael avec une boite en bois qu’il lui donna tout en disant :

« Les enfants les reflets des parents ! Tient tu lui donneras ça étant le patriarche du clan des 4 familles, c’est ton devoir !»

Il prit la boite et l’ouvrit regardant a l’intérieure puis le referme avec le sourire et dit au roi :

« Merci votre majesté ! Je vais meintenant faire ce que j’aurais du faire il y a de ça 15 ans ! »

« Bon courage ! »

Il fit disparaitre la boite et partit en courant dans le portail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entretien avec le roi (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec le roi (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'entretien avec le conseil
» [RP] Entretien avec le consul Martin_tamarre
» Entretien avec le diable ( PV J.Lennon)
» Entretien avec le roi (libre)
» Entretien avec un Community manager sur le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: