Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je vous souhaite à tous un joyeux noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je vous souhaite à tous un joyeux noël. Empty
MessageSujet: Je vous souhaite à tous un joyeux noël.   Je vous souhaite à tous un joyeux noël. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:33


Alors comme le dit le titre de ce sujet, je vous souhaite à tous un joyeux noël et un bon réveillon. Donc vous vous demandiez les admins pourquoi je poste ici dans New etc et pourquoi en avance hein ? Hé bien parce que des gens partent dans la famille surement aujourd'hui et j'ai voulu postez ici pour être sur que tous le monde (ou presque Razz ) voit ce message. Donc je voudrais faire un discourt Mhmmmm.

Bon voila je suis arrivée ici il y a peu prés de cela il y a 2 moi, ici j'ai trouver quelque chose de précieux de nouveau amis comme par exemple Oceane, Yami , Ondine , Oswald ou Kairi j'en oubliez encore beaucoup. Donc je souhaite vous remerciez à tous de votre gentillesse, mais je remercie surtout à notre chère et dévouez fondatrice de ce forum Kairi. Kairi je te remercie du fond du cœur et même d'autres personne le pense car tu à crée ce forum et grâce à sa beaucoup de personne ( par exemple moi) c'est fait beaucoup d'amis ici, et même tu fait de l'exellent boulot donc merci du fond du cœur Kairi j'espère que tu passera un joyeux noël avec Aqua. Je n'oublie pas aussi les admins qui t'aide à gérer ce forum. Mon disciple préférer Simon d'on j'ai une pensée pour lui ou à mon chère collègue fanatique de Zelda Silvarus Wink Donc voila merci a eux et au modérateurs exemple Riku. Merci a vous tous dirigeant de KH on voit doit tous une belle jambes Razz

Alors j'aimerais maintenant dire des choses sur certain membres a qui j'ai passée beaucoup de temps avec eux.

Yami: Bon voila on se connait dans la vrai vie mais je te remercie d'être venu ici et de partager ton plaisir avec nous tous. Certe je tiens a dire que tu et un débutant dans le rp met tu t'améliore beaucoup donc j'espère que beaucoup de personne t'encouragerons sur ceux bon noël mon potes. Wink

Sora-D: Ha mon petit Sora-D j'espère de tous cœur qu'on trouvera un Dingo pour qu'on reforme le trio infernal. J'ai beaucoup aimée rp avec toi et j'espère que sa continuera encore longtemps allez on noël à toi. Wink

Ondine: Ha ma petite Ondine, ben tous comme Sora-D j'ai adorais vivre avec toi une grande aventure dans le rp et j'espère que pour l'année 2011 sa continuera allez bon noël a toi comme sa si t'est sage je t'offrirais un DVD de pirates des caraïbes comme sa tu pourra regarde ton pirates préférer Jack Sparrow Twisted Evil

Oceane: Ho ma Oceane, ma disciple bon c'était peut-être la premier fois que une de tes peluche te dit met j'était heureux de te connaitre et que tous les deux on a former(Et j'espère ^^) une amitié. Donc j'espère que pour noël si on t'achète une peluche, je ne finirait pas au grenier et que je resterais ta peluche préférer sur ceux joyeux noël à toi I love you

Argon et Keredar: Ho les gars vous deux, j'était content de rp avec vous deux surtout que grâce a vous notre histoire d'aventure c'est fait rajoutée un petit piments de romance. Bon j'espère que tous sa finirais pas en feux de l'amour (petit pensée aussi au couple Sora-D et Kairi ^^) Donc je vous souhaite un joyeux noël les gars.

Bon voila donc j'ai encore des pensée pour les nouveau venu comme Kamikazée ou autre que j'oublie encore mais je tiens que un nouveau venu ma beaucoup attirer son attention car il rp bien puis je ces pas met je sens que avec lui on pourrait former une bonne amitié durable. Je parle bien sur de mon chère colléque de Disney Oswald Razz

Encore une chose j'ai une petite pensée pour tous ceux que je n'est pas citée et j'en suis désoler encore mais aussi une grosse pensée à ceux qui fêtent noël tous seul. Et aussi une pensée pour une membres qui n'est pas très actif sur le forum mais avec le boulot et la IRL je la comprend. Je parle de Natsumi, j'espère que tous les deux on ce fera un jour un petit rp a deux Smile

Donc ces sur ce petit discourt que je vous souhaite un

joyeux noël
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Je vous souhaite à tous un joyeux noël. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite à tous un joyeux noël.   Je vous souhaite à tous un joyeux noël. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:27

Merci Donald pour ton discourt et Joyeux Noël a tou les membre du forum.

_________________
Je vous souhaite à tous un joyeux noël. Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je vous souhaite à tous un joyeux noël. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite à tous un joyeux noël.   Je vous souhaite à tous un joyeux noël. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:13

Stop!!! Ce n'est pas Noël!!! Noël c'est le 25 à minuit! nuance! Nous sommes le 23, ce n'est pas le moment... Je souhaiterai à Joyeux Nowel quand nous serons le 25 à Minuit ( ou pas). Et moi? tu m'as oublié dans ton post... Je suis extrêmement déçu... Un Rp ça te dit? Comme cela j'aurais mon nom sur ton post Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je vous souhaite à tous un joyeux noël. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite à tous un joyeux noël.   Je vous souhaite à tous un joyeux noël. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:23

Merci Donald Razz
sinon moi aussi je souhaite un merveilleux noël à tout le monde santa
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Je vous souhaite à tous un joyeux noël. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite à tous un joyeux noël.   Je vous souhaite à tous un joyeux noël. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:05

Pareillement,joyeux noël. Very Happy

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je vous souhaite à tous un joyeux noël. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite à tous un joyeux noël.   Je vous souhaite à tous un joyeux noël. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:08

T'as faillis me faire pleurer Donald.

Bonne fete a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je vous souhaite à tous un joyeux noël. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite à tous un joyeux noël.   Je vous souhaite à tous un joyeux noël. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:50

Aujourd'hui, demain c'est noel Alors Merry Xmas a tous a lot of kiiss

KaMiKaSé.

XOXOXOXOXO

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je vous souhaite à tous un joyeux noël. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite à tous un joyeux noël.   Je vous souhaite à tous un joyeux noël. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:58

Kami can you arreter de parler en Anglish? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je vous souhaite à tous un joyeux noël. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite à tous un joyeux noël.   Je vous souhaite à tous un joyeux noël. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:09

Nopee mon lapinou >< merry Xmas quand meme ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je vous souhaite à tous un joyeux noël. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite à tous un joyeux noël.   Je vous souhaite à tous un joyeux noël. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:17

no because it is the nightmare before xmas!muwhahaha!

Nan je plaisante "noyeux joel" a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Je vous souhaite à tous un joyeux noël. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite à tous un joyeux noël.   Je vous souhaite à tous un joyeux noël. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:21

Regardez qui viendra vous distribuer vos cadeaux cette année.

Spoiler:

Joyeux Noel

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

Je vous souhaite à tous un joyeux noël. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite à tous un joyeux noël.   Je vous souhaite à tous un joyeux noël. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:29

oh...(saigne du nez)

allez chantons ensemble