Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Moi je viens d'un pays... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Moi je viens d'un pays... [Libre] Empty
MessageSujet: Moi je viens d'un pays... [Libre]   Moi je viens d'un pays... [Libre] Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:20

Emiri atterrit sur les dunes du désert d'Agrabah avec pas une seule habitation en vue. Elle observa autour d'elle, il n'y avait que du sable, du sable et encore du sable. Haruhi proposa de remonter et de chercher des habitations plutôt que de s'aventurer comme ça n'importe où. Mais un endroit enserré par des rochers attira l'attention d'Emiri. Elle s'en approcha. Elle crut voir deux points rouges briller dans le sable, elle s'en approcha... et une tête de tigre sortit de terre en grognant. Elle ouvra grand la gueule et un escalier s'enfonçant dans les profondeurs se découvrit. Hésitante, elle s'engouffra dedans.

Elle put voir que tout était en ruines. Un pilier s'était écroulé et rendait toute progression dans la caverne difficile. Elle continua d'avancer jusqu'à la salle de la lampe. Il n'y avait nul doute qu'un combat avait eu lieu.

-Tous ces gravats sont récents. Ce n'est pas que l'usure qui a détruit la caverne. Il y a eu un violent duel ici.

C'est alors qu'elle vit une plume noire sur le sol. Cette plume avait son bout bleutée. Comme si un flash la traversait, elle fit le rapprochement entre la plume, les gravats et Zarxnos. Il était venu ici. Et avait affronté quelqu'un. Mais qu'est ce qu'il l'avait mené ici ?
Le docteur Satrestou ou plutôt son hologramme incorporé dans Emiri apparut.

-Il manque le rubis de Sainteté. C'est ici qu'il devrait être. Il n'y est pas.

-Il l'aurait volé ? Dans quel but ? C'est quoi ce rubis de Sainteté ?

-Le général Isagiyo l'a mis en sureté quand Stain a commencé à pactiser avec le Mal. Cette pierre a le pouvoir d'ouvrir la porte menant à la serrure de Shinrya.

-Donc ça sent mauvais. C'est très grave.

Emiri sortit en toute hâte de la caverne pour rejoindre son vaisseau quand elle vit qu'une tempête de sable s'était levé. Coincée, elle ne put que décider d'installer un campement de fortune en attendant que la tempête se calme.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

Moi je viens d'un pays... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'un pays... [Libre]   Moi je viens d'un pays... [Libre] Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:44

raphael avait entendu parlait d'une grotte au merveille ou on pouvait trouvait tout ce qu'on pouvait rêver il voulait voire ça. Il alla dans se monde emplis de sable qu’il trouva bizarre, il avait une tenue adapter pour les milieux désertique. Il marchait au milieu des dunes des sable avec un soleil qui taper de son marteau de chaleur sur leur pauvre homme qui buvait de l’eau toute les heures tellement il se dessécher vite mais il fut très vite surpris par une tempête de sable. Il vu une lueur et se dirigea vers elle espérant que ce n’était pas un mirage. Il arriva jusqu'à l’entrer de la caverne au merveille et entra dedans pour se mettre a l’abris. Il s’épousseta du sable retirant le foulard qu’il avait sur la tête pour se protéger
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Moi je viens d'un pays... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'un pays... [Libre]   Moi je viens d'un pays... [Libre] Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:06

Emiri crut entendre quelqu'un entrer dans la caverne. Prudente, elle s'approcha délicatement de l'entrée pour apercevoir le jeune homme qui venait d'entrer. Elle ne crut déceler en elle aucune trace d'animosité. Estimant qu'elle ne craignait rien, elle salua l'homme de la main avant de clamer:

-Bonjour. Vous avez vous aussi surpris par la tempête. Venez, j'ai monté un petit bivouac si ça vous tente.

Elle retourna s'asseoir et sortit une couverture de son sac qu'elle plia pour le placer à côté d'elle afin d'offrir une place confortable à son hôte. Puis, elle chercha sa bouteille d'eau, si profondément enfoui qu'elle dut plonger littéralement dans son sac. Elle était toute excitée comme Haruhi dans ses bonnes heures. Pourtant, la situation n'était pas des plus heureuses pour elle, mais elle estimait que l'on ne pouvait rien y faire, pour le moment, et qu'il fallait se détendre et offrir le meilleur visage possible à son invité.

Haruhi ne put s'empêcher de le lui faire remarquer:

-Alors c'est fini, les visages inquiets et les crises d'anxiété ? Tu m'étonneras toujours.

Emiri ne releva pas sa remarque et sortit la bouteille avant de s'en verser un verre plein et un autre pour le garçon.

-Je m'appelle Emiri, et vous ? Qu'est ce qui vous a amené ? Vous n'avez pas l'air d'être d'ici.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

Moi je viens d'un pays... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'un pays... [Libre]   Moi je viens d'un pays... [Libre] Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:05

Raphael fut un peu surpris par la jeune fille qui débarqua a l'improviste mais qui semblait vraiment gentille. elle le n’était pas qu'en apparence car elle l'invita très poliment a la rejoindre dans son bivouac. il fit une courte révérence pour la remercier et la suivit en souriant. il se mit a la place qu'elle lui avait faite et répondit a ses question :

"je m'appelle Raphael et comme tu la deviner je suis un vagabond qui voyage de monde en monde en quête de quelque manuscrit qui appartenu autre fois a ma famille et qui on était disperser"

il prit le vers d'eau la remercia d'un signe de tête et bus une gorgé et dit après :

"et je suis a la recherche de la grotte au merveille !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Moi je viens d'un pays... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'un pays... [Libre]   Moi je viens d'un pays... [Libre] Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:56

Emiri fut étonnée de savoir que le jeune homme cherchait des manuscrits. Ce devait être des livres très importants si ils nécessitaient qu'on les cherche. Elle l'avouait, cette quête peu banale l'intriguait. Et comme elle aimait beaucoup lire, elle se demandait si elle aurait aimé partir à la recherche de ses livres préférés si elle les avait perdu.

Quand il lui dit qu'il cherchait la grotte au merveille, Emiri sourit mais ce fut Haruhi qui hurla:

-Ben tu l'as trouvé. Et la plus grande merveille de la caverne se trouve devant toi.

Emiri porta sa main à sa bouche. Elle ignorait qu'Haruhi pouvait parler à travers elle. Jusqu'alors, les remarques d'Haruhi résonnaient dans sa tête et seule, elle pouvait les entendre. De mieux en mieux, à présent Haruhi allait pouvoir la ridiculiser en lui faisant dire ce qu'elle n'avait pas envie de dire.
En fait, cela s'était produit parce qu'Haruhi avait voulu faire irruption et prendre le contrôle du corps, mais elle s'était frotté à la volonté d'Emiri ce qui fit qu'Haruhi put prendre le contrôle temporairement et partiellement.

Gênée, Emiri laissa un pan de ses cheveux tomber devant elle et se cacha, rouge écarlate derrière.

-Excuse-moi, ce n'est pas moi... C'est très gênant.

-Qu'est ce qu'il y a de gênant à savoir qu'on est canon.

-La ferme.

Fit-elle, contente que cette fois, la conversation n'ait eu lieu que dans sa tête. Elle ne voulait pas au départ aborder ce thème, c'était ses affaires, mais elle ne trouva que cela pour dévier son attention.

-Et ces manuscrits, en quoi sont-ils si importants ? Ils parlent de quoi ?

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

Moi je viens d'un pays... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'un pays... [Libre]   Moi je viens d'un pays... [Libre] Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:50

Il regarda autour de lui quand elle dit qu'il était déjà dans la grotte aux merveilles et remarqua que cela n’était pas une grotte ordinaire et que c’était l’endroit qui était décrit dans les livre. Il se mit à sourire a sa réflexion ou plutôt celle de l’autre âme qui habitait le corps de son ôte. Il ne répondit pas faisant semblant de n’avoir rien entendu pour ne pas gêner plus la pauvre demoiselle. Il répondit par contre a ses question âpres tout il lui avait parlé de ses manuscrit autant pas la laisser d’en le brouillard surtout âpres qu’elle était très gentille avec lui et dit :

«Ils renferment des plan d’invention magique, des souvenir et d’autre secret encore que moi-même je ne sais pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moi je viens d'un pays... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'un pays... [Libre]   Moi je viens d'un pays... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je viens d'un pays... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pays du soleil (libre)
» Cécilia au pays des merveilles (Libre)
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Un ange au pays des démons [PV: Balthazar]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: