Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Rp libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:57

HRP- Moi ok pour l'ordre Wink -HRP

"Ondine, t'énerve pas s'était de l'humour !"

Il reprit un ton plus sérieux et dit à Keredar :

"Oui, expose nous ton plans, je suis perdu là.."

Enfin il se tourna vers Takaori :

"Takaori, désolé pour ton plan.. Il me sembler bon !" Dit-il avec un large sourire affichant toute ses dents.

Roxas sentait une tristesse en Takaori, du moins c'est se qu'il pensait. Il devait souvent être solo, Roxas voulait lui montré de l’intérêt histoire d'être "Ami".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:14

Hrp: Désolé mais j'ai un tant limiter pour une punition ==' Hrp

On n'avais plu qu'à passé à l'attaque,
"Bon allez on y va les amis et surtout eviter de vous faire reperé ce serais la pire chose imaginable"
Je partit dans mon coin pour prendre les ruelles, il y avais pas mal de monde, donc je ne pouvais pas me faire repérer, donc, plus qu'à passé dans cette foule le plus discretement possible,
"Soldat! approchez vous!"
* eh mince *
"Oui mon commandant?"
* pour vue que ce ne sois pas ce que je pensse *
"Cesar nous a tous convié dans la salle de reception pour nous exposer son plan alors vite!"
*Oh la chance !"
"Bien mon commandant j'y vais tout de suite."
Le servant me regarda m'éloigner,puis il detourna son regard pour interoger de pauvre civils.
* Bon bah c'est mal barrer, si ils me reperent et me font entrer seul, je ne serais pas au rendez vous *
Je me dirigea dans une petite ruelle abandonné et enleva l'armure en gardant juste le foulard et le gilet recuperé sur le soldat.
* Allez comme ca c'est bon *
Environ dix minutes plus tard j'était au point de rendez-vous, assis sur une chaise je me preparais à la bataille prochaine.Et en attendant mes amis je pencé à ce que j'allais dir à ma mère si je la retrouvé là où elle est.
* Maman je suis désolé *
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:33

Ondine attendait que Keredar leur explique son plan quand Takaori décide de partir tout seul dans son coin vers les ruelle, Ondine lui dit : "Attends, Keredar ne nous a toujours pas dit son plan".
Mais Takaori était déjà parti, la fille encapuchonnée croise ses bras en montrant un air agacé et dit : "Ho! Celui-là est vraiment qu'un rabajoie, je croirais presque voir Tom! Et ça m'agace un peu!"
La fille aux cheveux bleus regarde à nouveau son ami Keredar, hausse ses épaules et dit : "Bon, ben, dis-nous tout de même ton plan et on verra bien par la suite".

_________________
Rp libre  - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:45

Roxas regarde Takaori partir, sans même cherché à le retenir.

" Ondine, ne sois pas dur avec lui. Il est désespérément seul, et l'autorité lui donne un petit sentiment de bien être.. Ne sois pas trop dur, ce n'est pas un rabat-joie, il donnerait sa vie pour tuer ce tyran, Cesar, pour rendre la liberté à toute un peuple entier. Il ne sait tout simplement pas comment s'y prendre, le regard des gens à du pesait sur lui à cause de son côté "Loup-Garou" et pourtant il oeuvre dans l'espoir de rendre la liberté à tout ces gens, égoïste, parfois même méchant et vicieux. Il est bon, mais à sa manière..."

Roxas baissa le regard, ce discoure était sortit seul, après avoir un peu cernés Takaori, il éprouvé de la sympathie pour lui, un sentiment de compréhension planer entre lui et Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:27

Keredar faillit retenir,Takori mais finalement il le laissa partir.Il le désapprouvait car une attitude comme celle-là pouvait mettre en péril toute la mission.Cesar n'était pas un adversaire facile.
Il se retourna vers ses amis qui lui demandaient son plan.


-Déja,allons au point de rendez-vous,ensuite nous irons dans ma planque et je vous l'expliquerai le plan que moi et mes collègues avons mis en place.Surtout,ne vous faites pas remarquer.Dit-il.Il rabattit son capuchon et commença à aller vers le point de rendez-vous.Une fois arrivé il vit Takori.

-Bon,Takori,suis nous,nous allons à la planque des assassins et par pitié,pour une fois,ne te fais pas remarquer et laisse moi parler en cas de problème.

Il continua vers la planque,espérant que pour une fois il n'y aurait pas de problèmes.


(Ps:Tom va venir aussi donc je crois que ce serait bien de le laisser rp après moi.)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:04

[J'espère que je dérange pas si Oui dites le moi par MP que je supprime mon message]

Après mettre encore disputer avec d'autres membres de l'organisation XIII je suis partie avec la mission de trouver des sans-coeur et de faire en sorte qu'un elu de la Keyblade les détruise mais franchement quel ennuie . Grâce a un portail je me retrouva dans une ville inconnu et j'observa depuis une bonne cachette les personnes présente , il y en avait quatre et bien sur l'une d'entre elle attira mon attention : Roxas se trouvais la mais il ne me connaisser pas et bientot j'allais dévoiler ma présence en m'avançant vers heu et d'une voix amical gardant mon visage cacher bien sur .

-Dites moi je cherche une petite troupe de sans-coeur , les auriez vous vu?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 874

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:36

Tom arrive à l'intérieur de la ville de Cesar par un portail de lumière, il marche un moment et il voit Keredar, Ondine et un autre garçon, il préfère ne pas aller les les voir car il n'était venu par plaisir mais parce que l'Empereur de la Terre des Dragons lui avait confié une mission : arrêter César de Borgia. Le requin va vers le palais mais un garde l'empêche de passer, Tom fait mine de partir mais il se cache dans les ruelles, il grimpe sur le toit du palais et rentre par la fenêtre d'une chambre, il fait apparaître sa keyblade Dragon Tapis, sort de la chambre et marche tranquillement dans les couloirs, au bout d'un moment, un monstre le repère et charge sur lui, Tom l'évite, met son pied en feu.
"COUP DE PIED EMBRASÉ!"
Tom donne un violent coup de pied au mosntre avec son pied en feu et l'assome d'un coup, il éteind son pied et continue à marcher en tuant tout les gardes qui essayaient de l'arrêter avec sa keyblade ou avec ses techniques de feu, il contrait les balles avec sa keyblade ou il se soignait quand il ne les contrait pas, il se soignait avec quelques potions, il brûlait les flèches avec ses pouvoirs de feu, il tuait les monstres avec les lasers qui lui sortaient des yeux jusqu'à ce qu'il s'arrête devant la porte de la salle de réception, il brulle la porte avec ses pouvoirs qui fini en cendres, il marche de quelques pour entrer à l'intérieur, il y voit le fameux César de Borgia, le soldat de l'Empereur de la Terre des Dragon le regarde d'un air sévère et froid avec ses yeux rouges, pointe le bout de sa keyblade vers César et dit : "César de Borgia, au nom de l'Empereur de la Terre des Dragons, je vous arrêtes pour avoir intauré une tyranie dans ce monde".

_________________
Rp libre  - Page 2 Bleach10
Rp libre  - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Rp libre  - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:31

Keredar arriva et me demanda de le suivre mais je n'en avais aucune envie, j'avais une mission et je devais l'acomplir, Keredar partit sans même regardais si je le suivais.
Je ne voulais pas partir seul avec lui j'attendais les autres.
"Ils font quoi?! ils prenne un coup ou quoi? c'est pas possible ca!Si ca continue je vais le tuer tout seul, ce que j'aurais due faire!humm... et si j'entrais dans le palais et leur laissais un mot ici pour leur dire que je suis entrez? Mais je ferais quoi dans le palais moi?"
* Ils font quoi?!"
Je commençais à m'impatienter, j'en avais mare, un homme à tuer, un seul! Je suis sur que si j'arrive à eviter les vrai servant ce serais un jeux d'enfant!Bon je devrais faire quoi? partir seul à la conquête de Cesar l'intouchable? Ou attendre comme un abrutit que des amis arrivent? Je n'avais aucune crainte de la mort, je retrouverais ma mère dans ce cas.
* Takaorie calme toi, tu es fort et peux resister à la tentation*
Je ne pensé qu'à ma lame dans le coeur de Cesar à l'instant même ou je lutter contre moi même pour resté le plus calme possible.
"C'est pas vrai! qu'ils se grouille un peux ! J'en ai ma claque! j'y vais."
J'écrivis un mot sur un bout de papier que j'avais dans ma poche,
"C'est taka, si vous venez un jour, sachez que je suis dans le palais ou mort on ne sais jamais ce qui peux arriver après tout, bon voilà, si on se revois pas au revoir et heureux de vous avoir connue, mais si j'echoue, je vous en suplie, je me mais à genoux devant vous, tuer cet homme, ce monstre! je ne trouverais pas la paix éternelle si il respire encore.Voilà c'était surement mes derniers mots.Donc bonne chance"
Je posa la lettre sur la table ou j'était assis il y à cinq minutes, elle était au centre de la pièce et il ne risqué pas de la manqué.
Je me dirigea vers le sous sol, là ou était le tunnel et me mit à ramper dedans, j'avais tout ce qui me fallais, mon katana, ma dague , ma lame et mon talent.Dans pas longtemps il ferais nuit, je me transformeré et le tuerais lui et ses hommes!
Arriver au bout du tunnel, je fit une breche dans le mur,
*Pile à l'endroit ou je suis arrivé la dernière fois*
Je prit mon katana dans ma main droite prêt à croisé le fer avec les personnes qui m'empecheré de passer.J'y était, maintenant, le danger commence et ce n'est plus remediable, je sortirais d'ici en héro ou ne sortirais pas.
Près d'une porte, j'entendais les servants de Cesar qui se preparé à assuré la securiter du palais, ils se preparé à toute agression envers leur empereur,
* Je vais passer discretement*
Je passa devant la porte close sans aucun bruit et me dirigea vers le couloir Est qui menais droit à la salle centrale, la pièce où Cesar se cacher. Ce lache avais plus peur que qui qu'on que sur cette planète mais il était le chef de cette terre.
*Je vais lui donner une leçon à ce sale chien gualeux!*
Me dirigeant droit dans le couloir, la porte du fond s'ouvris je me cacha derrière une poutre pour voir qui c'était, je regarda très rapidement...
* Un vrai servant! La poisse! *
Je ne decida qu'une chose, dès qu'il passerais je tenterais le tout pour le tout.
Quand il fut à mon niveau je prit ma dague et la lui planta dans le coeur, ce bougre était toujours vivant, il tomba à genoux et au moment ou il allais appelais à l'aide je le dequapita à l'aide de mon katana, je cacha le corps et repris ma marche vers la pièce centrale.
* Taka sois fort et brave, il ne tient qu'à toi de te battre jusqu'à plus soif de victoire ou jusqu'à ta mort. *
Je ressentait à present un sentiment que je n'avais pas ressentit depuis longtemps,
La peur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:27

Malgrès toutes les paroles de roxas, Ondine reste dans sa pensées que Takaori est un vrai rabajoie, Keredar dit de se rendre au point de rendez-vous et qu'ils se rendront dans sa cachette pour leur expliquer son plan, Ondine hauche la tête pour approuver, Keredar part de son coté, Ondine allait faire de même quand un homme habillé s'approche et demande si ils ont vu une troupe de sans-coeurs, Ondine lui répond : "Heu...non, on n'en a pas vu ici".
Ondine part, une fois que personne ne la voit, elle se transforme en eau et se déplace ainsi jusqu'au point de rendez-vous où il n'y avait personne, elle voit le message de Takaori, elle se dit que Keredar est sûrement allé à sa planque, elle suit la présence de keredar en courant et une fois qu'elle l'a rattrappé, la fille aux cheveux bleus lui dit : "Keredar! Takaori est parti au palais tout seul! Regardes"
L'apprentie-gardien montre à son ami le message.

_________________
Rp libre  - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:36

*Non..*

"Pa..Partez sans moi, j'ai un compte à régler avec le type en noir. Je vous rejoindrait à la salle de Cesar, sa doit pas être dur à trouvé.. Bonne chance Ondine !"

Le "Bonne chance Ondine" à était lancer alors qu'elle commençait à partir, elle devait l'avoir entendu. Les raisons pour lesquelles, Roxas, avait décidé d'intervenir face au type portant le manteau de l'organisation était les suivantes : 1, il devait faire partit de l'organisation, Ondine et d’ailleurs personne ne devait savoir que Roxas en à fait parti, sa pourrait faire le lien avec son passé. Et de 2, un membre de l'organisation pourrait poser problème, Cesar devrait être un Homme facilement corruptible, réveiller les ténèbres qui sommeil en lui pourrais devenir très, très très nuisible. Roxas fit apparaître ses deux Keyblade puis lança :

"Je ne sait pas qui tu est, ni pourquoi tu est ici, mais je sais d'ou tu viens. Tu est un membre de l'organisation et tu m'être nuisible à moi, et à mes.. amis. Je ne sais pas comment l'organisation est encore en vie depuis tout se temps étant donner que Sora la anéantit mais peu-importe, je vais te réduire à ton état initial : Le néant !"

Sur ce il sauta sur le gas, la rapidité de Roxas eut raison de l'inconnue il lui donna trois coups de Keyblade et le noiraud vient s'éclater contre un mur à quelque mètre de Roxas.

"Aller, defend toi !" Dit-il en pointant Souvenir perdu vers son ennemi.

HRP- Je crois que le nouvel ordre est maintenant : Taka, Ondine,Moi, Keredar, Xeron, Tom. Simple précision (:
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:24

Keredar laissa Roxas s'occuper de l'homme en noire,si il était un ennemi mieux valait s'en débarrasser maintenant et ne pas l'amener au point de rendez-vous.
Arrivé justement à ce fameux point,Keredar ouvrit la porte et vit Ondine courir vers lui en disant que Takori était déjà partit attaquer la forteresse,seul.


-QUOI!!!Keredar attrapa la lettre et la lut en tremblant,il la relu une fois pour être sure de ne pas avoir tremblé.

-MAIS QUEL ABRUTIT!Hurla t-il.NOUS AVIONS UN PLAN ET CE Co* VA TOUT FAIRE RATER.Il était furieux à cause de l'action irréfléchi de Takori tout le plan que les assasins avait mis au point tombait à l'eau.A cause d'un seul homme.Mais malgrés tout il était aussi inquiet pour lui.

-Il faut aller le chercher.

-Keredar.Dit soudain une voix,c'était l'assassin armé d'une hache qui venait d'entrer.Nous n'avons ni les moyens,ni le nombre nécessaire pour une attaque contre le palais.Dit-il de bout en blanc.

-On ne peut pas le laisser.Dit Keredar,mais sa voix manquait de conviction.Il savait que son compagnon avait raison.

-Antonio à raison.Dit une voix féminine.Ton ami à agi de façon stupide et inconsidéré.A lui d'en payer les conséquences.

-Il est jeune et manque de maturité je le reconnais,mais on ne va pas le laisser mourire sous ce prétexte.Si?


-Et qu'est-ce que tu veux qu'on fasse?ON est que dix.Onze,avec elle.Tu veux faire quoi contre tous les gardes réunis aux complets.Même en utilisant le petit tour que ton amie a fait tout à l'heure,on ne réussira pas à le sauver.Sans parler de tuer Cesare.

Keredar ne répondit pas.Il aurait voulu mais il n'y avait rien à répondre,car il savait que les autres assassins disaient la vérité.


-Si t'es sentiments t'empêchent de te concentrer sur la mission alors peut-être devrais tu transmettre le commandement à quelqu'un.Dit un autre jeune homme sans animosité.Ils avaient confiances en Keredar mais savaient que ses sentîments pouvaient lui faire prendre une mauvaise décision qui signerait leur fin à tous.

-Non.Finit par dire Kerdar dans un souffle.

-Aller,avec un peut de chance,il ne le tueron pas et se contenterons de l'enfermer.


-Tu y crois vraiment?


Elle ne répondit pas mais son aire parlait pour elle.

-De toute façon,maintenant les Borgias doivent être sur leurs gardes.Il faudra tenter notre chance demain.


Plus personne ne parlait.Un lourd silence était tombé.

Pendant ce temps,au palais.Tom avait apparition dans la salle du trône et Takori venait d'arriver lui aussi.Cesare les regardas l'un et l'autre.Si il avait été surpris alors il n'en laissait rien paraître.


-Bien,alors vous.Dit il à l'adresse de Tom avec un petit sourire.Vous devez être la chose qui donne des coups de clefs et de feux partout et qui à abbatu la dizaine de jeunes gardes sur le chemin n'est-ce pas?
Et vous vous devez être le jeune homme qui échappe à mes traqueurs depuis des mois,Ta..kori,c'est cela?


Il se mit à applaudire dans ses mains en souriant.

-Et bien,jeunes hommes je vous félicites d'être arrivés jusqu'ici malgrés la faible présence de gardes.Malheureusement,voyez vous vôtre avancé s'arrête ici.


Sur ces mot des vingtaines de gardes,comme sortits de nulle part encerclèrent les deux jeunes gens.


-Pour vous jeune homme dit-il à l'adresse de Tom.Je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais me rendre pour être emprisonné chez un vieux fous qui n'a aucun pouvoir ici.

-Devon-nous les abattres,monseigneur?Demanda le commandant de la garde délite.

-Non,j'ai envi de m'amuser un peut.Dit Cesare avec un petit sourire,il dégaina son épée et se mit dans une garde qui trahissait de longues années de combats et de duels.Tom et Takori avaient fait leur première erreur,ils étaient venus persuadé que Cesare était un lâche qui ne sortait jamais se battre lui même.
Ils avaient torts,Cesare était un général et un guerrier de grand talent.Et ils allaient chèrement payer pour cette erreur.


Spoiler:

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:30

Les autres partirent et je me retrouver avec la demi-portion selon certains mais je savais qu'il était bien plus fort que je le pensait bien sur une fois a nouveau sur mes jambes il allait gouter a la pourfendeuse de l'ombre que je fis apparaitre dans mes mains

-Tu est bien agressif Roxas mais tu n'est pas ma cible je dois capturer une troupe de sans-coeur et je pense que tu va m'aider sans même t'en rendre compte vu que ...

Je ne fini pas ma phrase et me jetta sur le disciple noir derrière roxas (un darkside mais en plus gros)

-Faut regarder derrière soit dans la vie un peu plus et tu te retrouver sous se darkside .
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 874

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:03

Tom regarde César d'un air sévère et méfiant, un autre garçon arrive, César dit à Tom : "Bien,alors vous, vous devez être la chose qui donne des coups de clef et de feu partout et qui a abbatu la dizaine de jeunes gardes sur le chemin, n'est-ce pas?"
Tom ne répond pas et continue à fixer César d'un air sévère, César dit à l'autre garçon qui s'apelle Takaori qu'il est la personne qui a échapper à ses traqueurs pendant plusieurs jours, ensuite César dit en applaudissant : "Et bien, jeunes hommes, je vous félicite d'être arrivés jusqu'ici malgrés la faible présence de gardes. Malheureusement, voyez-vous, votre avancé s'arrête ici".
Tout à coup, une vingtaine de gardes arrivent et encerclent Tom et Takaori, Tom ne montrait aucun air surpris car il s'y attendait bien à ce genre de chose, César dit à Tom :
Pour vous jeune homme, Je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais me rendre pour être emprisonné chez un vieux fous qui n'a aucun pouvoir ici".
Tom ne répondais toujours pas et regarde fusille César du regard, un garde demande si ils doivent les abattre, mais César dit qu'il veut s'amuser un peu, quand il dégaine son arme, le rouquin dit : "Vous vous battez pour vous amuser, mais moi, je me bat pour protéger les monde des gens de votre espèce, c'est pour ça que moi, Tom Fire, l'homme dragon, soldat de l'Empereur de la Terre des Dragons, je vais vous arrêter pour mettre fin à cette tyranie dans ce monde".
Tom se met en garde, prêt à se battre et regarde César d'un air méfiant, Tom voyait bien dans la garde de son ennemi que le combat risque d'être serré, César semblait être un grand connaisseur au duel et Tom était le meilleur combattant de son monde d'origine, Tom se préparait à tout.

_________________
Rp libre  - Page 2 Bleach10
Rp libre  - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Rp libre  - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:13

IL nous as piéger moi et un autre type, il s'appelais Tom.
Cesar voulais se battre, mais contre Tom.
*Et moi alors?*
J'était tellement énervé que j'aurais pue me battre contre qui conque.
"Cesar! Ecoute moi sale tyran, sale chien! Je ne te tuerais pas de mes propre mains mais ce qui est sur c'est que tu mourra!"
Je poussa Tom en avant, et j'engagea le combat avec les gardes.
En me battant je lança a Tom,
"Tue le! tue le pour le peuple! Je m'occupe de ses chiens!"
Je para un coup et coupa la gorge de l'un de mes adversaire, un bras , une tête, une jambes,
Ca n'en finissais pas et au moment ou j'allais en finir un,
"A l'aide! Protecteur!"
*Non!"
Je lui coupa la tête et pris son bouclier, je savais bien ce qui arrivais, et je sentais que c'était de leurs mains que j'allais y resté. Des hommes en armure, mesurant au moins deux mètres entrére dans la piéce, ils était armée de hache, de lame immenses, mais aussi l'un d'entre eux dans revolver,
"Attraper ce petit fous!"
*Des vrais servants! c'est pas possible ca!*
Je me mis en position de defence, je pris ma dague dans la main gauche et serra mon katana dans ma main droite, le bouclier, je l'ai remit par terre, avec ces lames, ils le briserais en deux.
"Amener vous!"
L'un d'entre eux courra vers moi, il fit tomber sa lame à mon niveau et je faillit me faire tuer sur ce coup, heureusement que j'ai eu le reflexe de me decaler sur la droite.
"Tu bouge vite mon petit gars mais tu t'en sortira pas."
Il avais surement raison, dix protecteur de Cesar contre moi, c'était du suicide, mais pour le peuple, une vie ne représentait rien. Et si il y en avais une qui devais s'offrir pour le salut de la popullation je donnerais la mienne sans hésitation.
Le servant recommença sauf que cette fois il ne s'en est pas sortit, il abattit la lame au sol, j'eu le même réflexe sauf que cette fois, je sauta en l'air et lui planta la lame dans le crane.
A peine était-t-il mort qu'un autre s'avança, celui ci avais une hache, il l'abattit sur moi, je la bloqua je ne sais pas comment avec mon katana, et je lui lança ma dague dans la jambe, il mit un genoux à Terre, ce qui me permis de sauté et de lui ouvrir la gorge, le sang coula et il mourra,
"C'est tout? bande de larves!"
J'esseyais de leurs montré que je n'avais pas peur d'eux ,que j'était temeraire même mais en veriter, j'était en mauvaise posture.
...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:53

Kerdar semblait furieux de ce que venait de faire Takaori, quand Keredar décide d'aller chercher Takaori, un autre assassin se mèle de la conversation, tout les assassin et Keredar discutent, quand ils finissent leur discussion, Ondine dit : "Demain il sera peut-être trop tard, je me fiche de ce vous allez faire, moi, je vais aller aider mon ami, j'ai vu assez de sang couler ces derniers temps et je ne veux pas que ça recommence".
Quand Ondine parlait de sang qu'elle a vu couler, elle parlait bien sûr de son tuteur et de Raven, elle ne voulait pas qu'une autre personne proche d'elle disparaisse. Elle montre un regard déterminé et s'éloigne d'un pas assuré pour aller au palais, elle retire son menteau bleu, se transforme en eau pour former une flaque, elle glisse pour rentrer discrètement, une fois à l'intérieur, elle reprend son apparence normal, fait apparaître sa keyblade Mystérieux Abîmes, elle s'entoure de son bouclier de bulle et s'envole à une vitesse impressionnante en repoussant les gardes, une fois à la salle du trône, elle aterrit à coté de Takaori en fesant disparaître sa bulle, quand elle remarque la présence de Tom, elle montre un regard surpris et dit : "Tom?! Mais qu'est-ce que tu fous là? Bon, tu m'expliqueras plus tard".
Ondine regarde Takaori d'un air sévère, lui donne une giffle et dit : "Tu me refais un coup pareil! Je t'éclate la figure! C'est compris?!"
La fille aux cheveux bleus se calme, voit d'autres gardes arriver, elle sourit et dit : "Bon, on commence par botter le derrière de ces gros nazes et ensuite on va botter le derrière de César, tu es d'accord? BULLES D'EAU!"
Ondine soufle et il sort de sa bouche des bulle qui explose telle des bombes au contacte des adversaires, elle met ses mains devant en écartant bien ses doights et crit : "FOUETS D'EAU MULTIPLES!"
Des foutets d'eau se formes au bout de chacun de ses doights et saisissent les gardes comme des tentacules en les serrant tellement fort que ça leur brise les os, elle les lâche et fait apparaître une boule d'eau dans sa main.
"TOURBILLON D'EAU!"
La boule se met à tourner et à s'agrandir pour former une tornade d'eau qui aspire les ennemis et les détruit, l'apprentie-gardienne sourit, s'approche de quelques pas vers César, pointe sa keyblade vers lui et lui dit : "Maintenant, à toi".

_________________
Rp libre  - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:14

"Agressif ? Bien sur que je le suis.. Avec se que j'ai enduré tu peux pas comprendre !"

L'ennemi détruit un pur sang derrière Roxas et lui fit une remarque désobligeante sur sa garde.

"Ouais.. Ta raison !"

Il se jeta sur l'homme fit virevolter ses Keyblades sur lui et l'ennemi fit un bond de 4mètres pour retomber au sol.

"Applique tes propos !"

*Je l'enchaine comme un fou, et il est toujours pas Ko, il doit être plus puissant que je croyais..*

"C'est bon, cette fois si je combat à fond !"

Il fit claquer ses Keyblade en croix, le combat promettait d'être palpitant !

HRP- Désolé pour l'attente, je devait beaucoups révisé et j'ai pas réaliser, excusé moi.-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:19

Après sa remarque Ondine s'enfuit avant que quiquonc ne puisse l'arrêter.

-ONDINE,NON!Mais trop tard.Elle était déjà partie.Keredar enrageait.


-RAAAH?MAIS ILS SONT TOUS DINGUES OU ILS ONT DECIDER DE ME RENDRE FOUS??!!

Personne ne parlait,ils savaient tous qu'il était inutile,ils ne pouvaient rien faire pour empêcher l'attaque suicidaire contre le palais.Et aller les aider n'aurait eu aucun autres effets que de mourir pour rien.
Il n'y avait rien d'autre à faire qu'attendre et espérer.

Pendant ce temps,au palais.Cesare avait été surpris de l'arrivée de la jeune fille qui réussi à mettre à mal plusieurs de ses gardes,ils auraient finis par abattre Takori mais grâce à elle ce ne fut pas le cas.Mais malgré cela,il n'était pas inquiet.En fait il eut même un petit sourire narquois en entendant la bravade d'Ondine.


-Voilà des mots bien présomptueux jeune fille,mais je dois malgré tout reconnaître que vous avez un certain talent pour être arrivés jusqu'ici.Il prit une mine plus sévère.
-Toutefois,je suis assez énervé contre les assassins,ils me croient si faible qu'ils envoient des enfants me tuer.Je suis touché dans mon orgueil.Dit-il.

Pendant ce temps certains gardent touchés par les attaques d'Ondine se relevèrent,certains étaient agonisants,d'autres même carrément mort.Mais certains que leurs armures avaient protégés se relevèrent,leurs armures salement cabossés tout de même.
D'une rapide attaque Cesare prouva ses capacités au combat en transperçant le flanc de Takori avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit,d'un geste souple,il enleva sa lame et donna un coup horizontalle à Tom qui lui déchira un peut de son tee-shirt et lui infligeant une cicatrice sur le torse,peu profonde et gênante mais qui prouvait ses capacités.


-Et bien,jeune gens,je vous attends,mes gardes ne se mèlerons pas de notre petit combat.dit-il toujours avec un petit sourire aux lèvres.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:54

[HRP: Tu pourrais demandé la permission tout de même, j'ai pas envie d'être " blesser au flanc" moi! Ca va pour cette fois mais demande la prochaine fois HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:25

-Roxas calme toi je ne suis pas la pour toi bien que j'aimerais me joindre a toi pour combattres les sans-coeur et quittée l'organisation mais je suis attacher a cette vie .

Je planta mon épée dans le sol et pris appui sur elle , retira ma capuche et regardant Roxas avec un air triste dévoilant se que j'étais .


-Arrête de m'attaquer c'est tout se que je te demande je ne veut pas te frapper .
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 874

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:25

Takaori dit quelque chose à César et pousse Tom en avant, ce qui lui fait enlever sa garde, et Takaori lui dit de tuer César, Takaori affronte plusieurs soldats, puis tout à coup, Ondine fait irruption dans la salle, est surprise de voir Tom en ces lieux, donne une giffle à Takaori pour on ne sait quelle raison et l'aide à affronter les soldats sans aucune difficulté alors que Takaori était en mauvaise posture face à eux quelques minutes plus tôt. Elle dit quelques choses à César et César lui répond : "Voilà des mots bien présomptueux jeune fille, mais je dois malgré tout reconnaître que vous avez un certain talent pour être arrivés jusqu'ici".
César montre un air sévère sur son visage et dit : "Toutefois, je suis assez énervé contre les assassins, ils me croient si faibles, qu'ils envoient des enfants me tuer. Je suis touché dans mon orgueil".
"Les assassins?!"
Tom ne comprenait pas de quoi parlé César car il a été envoyé par l'empereur de la Terre des Dragons et non par les assassins.
*Mais de quoi il parle? Il veut sûrement parler de Ondine et de Takaori, j'ai vu Ondine en compagnie de Keredar tout à l'heure avant de rentrer dans le palais*.
Tom avait baissé seulement une minute sa garde que César lui inflige un coup d'épée sur le torse de Tom qui lui déchir un peu sa veste bleu et son T-shirt noir, le rouquin sert des dents pour se retenir de crier de douleur et se laisse tomber à genoux, un fin filet de sang coulait sur le torse du soldat de l'empereur, la blaissure n'était pas grave mais cela laissera tout de même une cicatrice, il voit Takaori blessait plus sérieusement, il sort de sa poche une fiole de potion, se relève, s'approche de Takaori, lui fait boire la potion qui guérit sa blessure, César dit : "Et bien, jeunes gens, je vous attends, mes gardes ne se mèleront pas de notre petit combat".
Tom regarde César d'un air menaçant et dit : "Peut-être, mais..."
Tout à coup, le peu de gardes qui avaient survécu aux attaques de Ondine se mettent à brûler pour finir en cendre, puis, des rideaux de feux apparaissent dans toute les portes et les fenêtre de la pièce.
"Je préfère m'en assurer et je ne baisserais plus ma garde face à vous à l'avenir".
L'apprenti-gardien retire sa veste bleu pour la jeté au loin en laissant voir son T-shirt noir déchiré au niveau du torse par la précédente attaque de César.
"KEYBLADE BOOMERANG!"
Tom lance sa keyblade qui tournoie autour de César en lui infligeant plusieurs coups et finit par retourner dans la main de son propriétaire au vol, le rouquin tend son autre bras qui était libre.
"BOULE DE FEU!"
Un boule de feu se forme dans la main de Tom, fonce sur César à une vitesse impressionnante et le touche à l'épaule. Le rouquin lève les yeux au plafond et un laser rouge sort de ses yeux pour transpercer le plafond, puis le toit pour finir par s'éléver au ciel juste au-dessus du palais pour révéler sa position.
*Ils doivent être en chemin mainteant*.
Tom se met à nouveau en garde prêt à contre-attaquer en cas de besoin.

_________________
Rp libre  - Page 2 Bleach10
Rp libre  - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Rp libre  - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:28

Tom se battais contre Cesar, Ondine est venue et à encore une fois fais en sorte que je n'ai pas as me battre!
* Elle est sympas mais il faix que je m'entraine des fois moi!*
Tom était un combattant d'une force phénoménale! Il as tous fais brûler et désormais il se bas avec Cesar en personne,
"Il sons où les assassin?!"
Je me demandé ce qui allais se passer franchement! Ils allais nous laissé ici?!
Alors que j'allais demandé à Ondine quand arrivé les assassins,
Des cages nous tombère dessus, impossible à relevé!
"La poisse!"
Un objet très lourd me tomba sur le crane et je tomba dans les pommes, la dernière chose que je vis c'était Cesar sourire de me voir dans cet état...

[HRP: Ondine, fais que tu était assomé ^^ il faux que se sois keredar qui le tue, on as qu'à faire qu'ils nous emmené au cachot après nous avoir assomé... Désolé de la qualité du post et du temps de reponsse mais vraiment pas inspiré du tout Sad Hrp]

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:22

Ondine regarde César un gardant toujours son sourir, puis César dit : "Voilà des mots bien présomptueux jeune fille, mais je dois malgré tout reconnaître que vous avez un certain talent pour être arrivés jusqu'ici. Toutefois, je suis assez énervé contre les assassins, ils me croient si faible qu'ils envoient des enfants me tuer. Je suis touché dans mon orgueil".
"Qu'est-ce qui te dit que c'est les assassins qui nous envoient? En plus, je ne suis pas une enfant, sâches que moi et Tom sommes des apprentis-gardiens et on a affronté des ennemis plus coriaces que toi".
Tout à coup, certains soldats qui ont survécu aux attaques de Ondine se relèvent. Puis, César blaisse gravement Takaori et inflige un cicatrice au torse de Tom, Ondine était tétanisé par ce qu'elle venait de voir et ne su pas quoi faire, elle se reprend quand elle voit Tom se relever et soigner Takaori avec une potion, César dit alors : "Et bien, jeunes gens, je vous attends, mes gardes ne se mèleront pas de notre petit combat".
Tom fait face à César et tue tout les soldats survivant en les brûlant et il bloque toute les portes et fenêtres avec des rideaux de feu, il affronte César, au bout d'un moment, il envoie un laser au ciel pour on ne sait quelle raison. Quand Takaori, qui semblait aller mieux, demande où sont les assassins, Ondine baisse la tête et ne répond pas. Soudain, des cages tombent sur eux, la fille aux cheveux bleus allait se mettre en liquide pour sortir de la cage qui était trop lourde pour être soulevée mais n'eut pas le temps car elle sent un coup sur la tête, lâche sa keyblade qui tombe au sol dans un son métalique et perd connaissance.

_________________
Rp libre  - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:32

Roxas fonçait arme aux poings, pour donner le coups de grâce à l'inconnue puis s’arrêta lorsque il formula sa phrase. Il baissa sa garde puis jeta à l'homme maintenant décapuchonné :

"Je n'est aucun compte à te rendre, et je n'est pas que sa à faire que d'affronter des sans coeur, je dois aidé mes amis. Et si tu veux quitté l'organisation enfuit toi, il ne m'ont jamais retrouvé."

Il replaçât sa garde puis lui criât :

"Donc sois tu passe ton chemin, sois tu te bat !"

Il fit claquer ses deux Keyblade et attendu la réponse de son adversaire. Il était aussi agressif à cause de la haine qu'il avait envers l'organisation, cette attitude ne lui ressemblé pas mais peu importé, il devait laisser le plus de place possible aux autres pour qu'il tue Cesar.

HRP- J'ai trop envie de me fighter un peu Xeron Razz-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:00

Cesare fut surpris par l'attaque peut orthodoxe de Tom,il réussit à parer certaines attaques mais il fut tout de même touché à certains endroits,heureusement son armure empêcha le dégats significatifs.Puis il lança une boule de feux que Cesare n'eut pas le temps d'éviter,heureusement elle ne toucha que l'épaule,brulant sa cape mais pas son corps.
Il retira rapidement sa cape et regarda le jeune homme lancé un signal,Cesare était assez impressionné par les capacités du jeune homme mais ce n'était pas cela qui le sauverait.
Soudain d'autres gardes étaient arrivés,si ils ne pouvaient pas passer les rideaux de feux l'un actionna un mécanisme caché qui était à la base là pour piéger les assassins.Aussitôt des cages tombèrent,elles avaient de petites masses accrochés pour assommer leurs victimes quand elles tombaient.Elles tombèrent sur chacun des jeunes gens les assommants.Cesare était énervé que l'on ai désobéi à ses ordres mais finalement il se ravisa,il chatirait celui qui avait défié ses ordres plus tard.Pour l'instant il avais un nouveaux plan.Il laissait toujours peut de gardes (du moins en apparences) pour inciter les assassins à attaquer et à se faire prendre au piège mais ils ne tombaient pas dans le panneaux,contrairement à ceux l à qui étaient tombés dans le dit panneaux comme des idiots.
Il eut un petit sourire cruel,grâce à eux il allait pouvoir piéger son pire ennemi et sa clique.


-Attacher les et meners les aux cachots,enchainer à des des chaines en dispel magic pour les empêchers à utiliser leur pouvoir,et faites savoir aux crieurs publiques que trois assassins seront éxécutés demain à midi.


Les garde s'éxécutèrent,pour plus de sureter il furent enfermé dans des cellules séparés,Tom avait les yeux bandés pour plus de suretés.


Après quelques instants les crieurs publiques clamèrent l'éxécution des "terroristes"
Keredar qui avait finalement décider d'aller essayer d'aller les aider les entendit et couru à la planque pour faire un plan.Demain il les sauveraient mais en plus il pourrait tuer Cesare.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 874

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:26

HRP-Puisque sa fait trois jours que Xeron n'a pas répondu, ont passe son tour et je réponds-HRP

Tom était prêt à se battre, il allait attaquer César à nouveau mais des cages tombent sur lui, Ondine et Takaori, les yeux rouges de Tom brillent pour lancer un laser pour se libérer, mais juste avant qu'il lance un laser, il se ressoit un coup derrière la tête et perd connaissance. Au bout d'un moment, Tom se réveille mais il ne voyait pas l'endroit où il se trouvait car il avait les yeux bandés, il avait mal à la tête et secout la tête pour éviter de s'évanourir, il voulait retirer son bandage mais ses mains était enchainées, il essaye de mettre son corps en feu pour faire fondre le métal mais il n'y parvient pas, il lâche donc dans un murmure : "Quoi? Qu'est-ce qui m'arrive? Je n'arrive pas à utiliser mes pouvoirs! Et où suis-je? Ondine! Takaori! Vous êtes là?!"
Mais personne ne répond, Tom ne sentait pas leur présence dans la pièce où il se trouvait, il se rend compte alors qu'il était seul et prisonnier. Pendant ce temps, dans la ville, en dehors du palais de César, Rick et Jeena marchaient tranquillement.
Rp libre  - Page 2 MadokaRp libre  - Page 2 27853610
Jeena dit à Rick : "Dis Rick, quand est-ce qu'on devra intervenir pour aider Tom?"
"Tom a dit qu'il nous enverrais un signal, donc on doit attendre ce signal, mais tel que je connais grand frère, je ne pense pas qu'on aura besoin d'intervenir".
Tout à coup, ils voyent un laser rouge traverser le toit du palais et s'élever au ciel, Rick montre un air sérieux et dit sa soeur : "C'est le signal! Viens!"
Ils courent vers le palais mais s'arrêtent en voyant les gardes à l'entrée.
"Je me demande comment grand frère a réussi à rentrer malgrès tout ces gardes!"
"Vas savoir".
Là, Rick voit une vielle connaissance, Keredar, qui se dirige vers le palais, puis, un crieur publique annonce l'exécution de trois assassins, Jeena et Rick montrent un air sérieux et se regardent mutuellement.
"Tu penses que...?"
"Non, c'est impossible, mais je pense savoir comment en avoir le coeur net, suis-moi".
Rick voit Keredar courir, il le suit en étant accompagné de Jeena, il voit Keredar entrer dans un endroit, Rick et Jeena entrent sans frappé et dit d'un air sûr de lui en pointant Keredar du doight : "Je crois que tu as des choses à nous dire Keredar!"
Le blondinet remarque la présence des autres assassins et montre un air géné en se disant qu'il vient de se ridiculiser, mais quand il voit la femme assassin, il ne put s'empêcher de s'approcher et de dire avec un accent anglais : "Bonjour, mon nom est Fire, Rick Fire! Pourrais-je avoir un nom sur ce doux visage?"
Jeena regarde son frère d'un air sévère, s'approche de lui et lui écrase violemment le pied, le blondinet se met donc à tenir son pied en sautant à pied joint dans tout les sens.
"Aïe! Ouille! Aïe! Ouille! Ouille! Aïe!"
"Ce n'est vraiment pas le moment Rick!"
Rick se reprend, lâche son pied, se racle la gorge, prend un air sérieux, regarde Keredar et dit : "Ahem, oui, c'est vrai, tu as raison. Bon, où j'en étais déjà? Ha oui, bon, Keredar, tu sembles savoir des choses qu'on ignore, alors dis-nous qui sont les assassins qui vont être exécutés? Et si oui ou non, notre frère en fait partie".
Évidemment, Rick et Jeena ne savaient pas que Keredar n'était pas au courant de la présence de Tom dans ce monde, donc ils ignoraient quele serait sa réaction.

_________________
Rp libre  - Page 2 Bleach10
Rp libre  - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Rp libre  - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:55

HRP- Bonne iniative, j'en avais marre d'attendre.-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:32

Nous y voilà, dans les cachots de Cesar. En fin, pas nous, je suis dans les cachots de Cesar.
Ce chien galleux nous à séparer! J'éspère que les autres n'on rien. Mais bon, là je peux pas faire grand choses, c'est sale abrutit m'on mit des menotes, des chaînes au poigné et au chevilles, mais bon ca je pouvais les casser si je me transformé mais bon, ils m'on mit une entrave, ces pointes se planterais dans mon coup si je me transformé ( entrave: tiré de underworld ^^) ils ne savais pas tous sur moi en tout cas,
"Sishumaïusin!"
Bah... ca ne marche pas. ca dois être des chaines speciale!
Je pouvais pas controlé ce fichu métal! j'esseye d'enlever les menotes en faisant glicer mes mains , les chevilles pareille. Quand à l'entrave même pas en rêve.
"Ca va être dur!"
Pa spossible! je peux rien faire moi! à pars attendre!
"Oh put***!"
J'avais mal au crane, ils m'on assomé avec quoi? je sais pas. mais en tout cas, ca fais mal
* J'ai des gens à aider! *
Je me sentais un peux seul, vraiment seul.
J'était seul dans le noir totale, j'ai juste entendue une porte se fermé puis, plus rien.
"Dans quoi je me suis foutu encore?!"
.....
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:53

Ondine ouvre lentement ses grands yeux bleus, au début sa vue est trouble puis elle reprend peu à peu l'usage de sa vue et voit qu'elle se trouve dans une pièce sombre, elle sent une douleur derrière la tête, elle voulait se la frotter pour passer la douleur et là elle se rend compte que ses mains étaient enchaînées au mûrs, elle regarde autour et voit bien qu'elle était dans un cachot et seule car ni Tom, ni Takaori n'étaient là, La fille aux cheveux bleus essaye de se mettre en liquide pour se libérer mais n'y parvient pas, ce qui l'étonne beaucoup.
*Mais...Mais comment se fait-il que je n'arrive pas à utiliser mes pouvoirs? Tout ça c'est ma faute*.
Ondine s'en voulait d'avoir entraîné Takaori, qui ne voulait pas s'attaquer à César au départ, dans toute cette histoire, elle essaye de ne pas se laisser abattre et se met à chanter pour un peu se réconforter.
"La vie m'a raconté".

_________________
Rp libre  - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:24

Roxas ressentit un petit pressentiment asses amer.

*Mes amis..*

"Et toi ! J'ai pas de temps à perdre.."

Il se jeta sur son adversaire et utilisa sa technique "Surpassement" pour enchaîner son ennemie de plusieurs coup très puissant. Il finit avec une frappe particulièrement forte de Souvenir perdu pour faire voler l'inconnu contre un mur, le choc causa son inconscience se qui était tant mieux, il devait allé voir ses amis.

"Ici ? Non trop petit, peut-être là ?! Non c'est fermé !"

Après un temps indéfinissable à recherché la salle ou trônait Cesar il se pointa devant une grande porte magnifiquement ornementé, il la poussa et derrière elle : une multitude de guerriers.

Il pointa se qui devait être Cesar est dit :

"Cesar, c'est sa ?! Je sais que tu as fait du mal à mes amis, et sa, je ne le tolère pas !"

Il utilisa sa technique "Aura lumineux" et commenca à taper les gardes de Cesar.

HRP-Je me fait juste les gardes et je laisse Cesar à Keredar comme prévu ^^-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:50

Roxas fit une percé fulgurante,deux soldat moururent le ventre ouvert,un autre transpercé juste après,trois autres connurent un sort peut enviable et apprirent à leurs dépend que oui.Les grosses clés pouvaient être dangereuse.
Mais la percé ne dura pas,car les gardes finirent pas l'encercler,roxas en tua encore quelques uns mais il finit par tomber quand un lancier lui balaya les jambes avec sa lance,au moment même ou il toucha le sol tout les gardes de la salle lui sautèrent dessus pour le matraquer avec leurs poing alors qu'il était au sol,l'empêchant de riposter,après trois minutes d'injures de coup de poings et de grommelment il finirent par réussir (car vous comprendrez bien que roxas ne s'était pas laissé faire) à l'attacher avec des chaines en dispels magics.Ils le mirent dans une cellule séparé des autees après lui avoir lancé des insultes (qui me feraient virer du forum si je les écrivaient).


Pendant ce temps Keredar et les autres assassins furent surpris de voire les deux mômes attérirent dans leur planque et en plus l'un deux osa risquer à draguer lianne,si sa petite soeur ne l'avait pas intérrompu il aurait ruçut un coup de pied dans les parties intimes dont tout homme est normalement équipé si fort qu'il n'aurait jamais put avoir d'enfants.
Après la question de Rick Keredar pris un air surpris car il ignorait aussi ou était Tom.


-Hein?Mais comment voulez vous que je sache ou est Tom,je ne savais même pas que vous étiez ici.

A ce moment là un assassin déguiser en assassin arriva précipitament,il retira son casque et souffla.


-Pffou,c'est la pagaille au palais,tu avais raison Keredar,,ils vont tous les quatres être éxécutés demain à midi.


-Tous les quatre?Tu veux dire trois.Takori,Ondine,et Roxas.


-Non,il y a un autre qui a essayé de descendre Cesare et il s'est fais attrapé.

Keredar regarda les deux frangins et puis après son ami.

-Tu sais de quoi il avait l'aire?

-D'après ce que l'on m'a dit c'est un rouquin de 14 ou 15 ans,hargneux,et qui à fais flamber des gardes.

-Bon,c'est Tom,il faudra allez le chercher demain aussi.Dit il en se tappant le front.Puis il s'adressa aux deux frangins.
[b]
-Et vous deux pas question de mission sauvetage maintenant,tous les gardes sont sur le qui vive,si vôtre frère n'a pas réussi à y arriver vous n'arriverez pas non plus et si vous faites mine de partir je vous assomme,compris?

Il leur lança un regard qui signifiait qu'il ne plaisantait pas.

-Nous avons un plan pour les libérer et tuer Cesare,n'allez pas tout gâcher en vous jetant bêtement dans la gueule du loup,Tom n'appécirait pas.
Dit il pour leur faire comprendre sa vision des choses de plus il était certain que non,Tom n'apprécierait pas de voir ses deux frères tomber dans la gueule du loup.

-Venez,dit il.

Quelques instants plus tard les assassins étaient réunis autour d'une maquette de la place ou allait se tenir l'exécution.

-Donc nous sommes tombés d'accords sur le plan,certains d'entre nous s'occuperont des gardes en hauteur 10 minutes avant l'exécution pour ne pas evayer de soupçon et prendront leurs places et les autres savent ce qu'ils ont à faire?


-Oui.Répondirent les autres assassins,ils avaient de petites surprises pour Cesare.

-Bon,vous deux,on va avoir besoins de votre aide à un moment,il va falloirhôter les chaines des prisonniers,Vous devrez vous teniras à deux maisons plus loins pour leur ôter leur chaines,elle seront sûrement en dispel magic,donc vous devrez utiliser ces pinces spécial
.Dit il en tendant des pinces qui avaient quelques runes sur les lames.

-Cela n'a peut-être pas l'aire très importants mais c'est capital,nous seront tous occuper alors ce sera à vous de vous en occuper quand nous les auront libérer nous vous les enveirons,faites nous confiance.


Les plans étaient ficelé,les assassins allèrent se reposer en attendant leur tâche demain,ils savaient que certains d'entre eux ne reviendrai pas.


(Voilà,donc les gardes viennent vous cherchez pour vous emmenez au lieu de l'exécution,vous avez toujours vos chaines,et ils vous êtes entouré chacun de 8 soldats,,les actions des assassin seront décrites à mon tour,et ils ont mis en place un tour de garde pour empêcher Rick et sa soeur d'aller seule,si ils tentent de sortir ils se font assomer Laughing )

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:58

[HRP: C'est à qui? :HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:01

A Tom

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:05

[Hrp: je voudrais ne plus être loup garous, donc, je voudrais faire une scéne comme quoi Cesar et ses homme, grace à une technique nouvelle, allais enlever mon loup interieur ( Droija) de mon âme, c'est possible de maître ca dans l'historie svp :p :Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:11

HRP-Pour le tour, c'est à Xeron normalement, mais Tom m'a dit que si il ne répond pas avant demain il passera le tour de Xeron et répondra-HRP

_________________
Rp libre  - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:20

Hrp: C'est quand qu'il répond? c'est long là. :Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:27

HRP- Je tiens à précisé que pendant 1 semaine je pourrais pas trop répondre donc si je met trop de temps à pas répondre, passé mon tour Smile-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 874

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:19

Rick regarde Keredar droit dans les yeux en attente d'un réponse et il répond qu'il ne savait même pas qu'ils étaient là, puis un autre assassin déguiser arrive et dit : "Pffou, c'est la pagaille au palais, tu avais raison Keredar, ils vont tous les quatres être éxécutés demain à midi".
"Quatre?!"
"Tous les quatre? Tu veux dire trois. Takaori, Ondine et Roxas".
"Attendez, Ondine est là elle aussi et elle s'est fait avoir?!"
Mais personne ne semble faire attention à la remarque de Rick et continuent de discuter.
"Non, il y a un autre qui a essayé de descendre César et il s'est fait attrapé".
Rick et Jeena se regardent mutuellement puis Rick regarde Keredar et dit : "Le descendre? Ça peut pas être Tom, il n'est pas venu pour tuer César mais pour l'arrêter".
"Tu sais de quoi il avait l'aire?"
"D'après ce que l'on m'a dit c'est un rouquin de 14 ou 15 ans, hargneux et qui a fait flamber des gardes".
"C'est Tom
!"
"Bon, c'est Tom, il faudra allez le chercher demain aussi".
Rick semble un peu déboussoler sur le fait que son grand frère se soit fait avoir, puis il s'énerve, frappe la table avec son poing et dit : "Attends un peu que je l'ai en face de moi ce salaud, si il touche à un seul cheveux de grand frère, je lui éclate sa gueule!"
Jeena montre un air surpris en voyant Rick s'énerver comme ça, puis keredar leur dit : "Et vous deux pas question de mission sauvetage maintenant, tous les gardes sont sur le qui vive, si votre frère n'a pas réussi à y arriver, vous n'arriverez pas non plus et si vous faites mine de partir, je vous assomme, compris?"
"Hé! D'abord, tu nous parles meilleur, ensuite, tes menaces ne me font pas peur et pour finir, on va faire quoi? On ne va pas rester ici à se tourner les pouces à attendre!"
"Nous avons un plan pour les libérer et tuer César, n'allez pas tout gâcher en vous jetant bêtement dans la gueule du loup, Tom n'appécirait pas. Venez".
Le blondinet et la petite fille rousse le suivent et il se tiennent autour d'une maquette où Keredar explique le plan, quand il demande au assassin si ils savent ce qu'ils ont à faire, Rick ne put s'empêcher de dire : "Et nous?! On fait quoi?! On mange du pop corn pendant ce temps?!"
"Bon, vous deux, on va avoir besoins de votre aide à un moment, il va falloir hôter les chaînes des prisonniers, vous devrez vous tenir à deux maisons plus loins pour leur ôter leur chaines, elle seront sûrement en dispel magic, donc vous devrez utiliser ces pinces spécial".
Keredar leur donne des pinces que Rick et Jeena prennent.
"Cela n'a peut-être pas l'aire très importants mais c'est capital, nous serons tous occuper alors ce sera à vous de vous en occuper quand nous les auront libérer, nous vous les enveirons, faites nous confiance".
"Quoi?! C'est tout?! On n'aura pas à nous battre?! Pas de soldat à dégommer?! Et on fait comment pour retirer les chaîne si on se trouve deux maisons plus loin? Il n'y a pas écrit "Élasticman" sur mon front il me semble!"
Les assassins allèrent se reposer mais Rick et Jeena n'arrivèrent pas à dormir, ils sont assis sur une chaise face à une table, Jeena sort de son sac plusieurs petites capsules contenant ses inventions, Rick dit : "Tu ne vas pas dormir?"
"Non, je fais l'inventaire de mes inventions et puis je n'arrive pas à dormir, et toi?"
"Je n'y arrive pas moi non plus, j'ai du mal à croire que grand frère s'est fait avoir".
"Ça arrive à tout le monde".
"Je sais, mais ça n'est jamais arrivé à Tom avant, d'habitude, c'est plutôt lui qui me sort de la galère".
"Comme avec Jim?"
"Oui, mais pas qu'avec lui, il m'a empêcher également de faire pas mal de conneries".
"Comme quoi?"
"C'est vrai que tu ne t'en souviens plus, et bien, quand les ténèbres sont entrés moi, j'ai perdu le control de moi-même et j'ai faillit détruire notre monde, Tom a réussi à m'en empêcher et m'a fait reprendre mes esprit, quand j'ai repris mes esprits, Tom m'a demandé de partir et c'est ce que j'ai fait, je suis parti et j'ai promi à Tom que je reviendrais quand je n'aurais plus de ténèbres en moi, ça fait deux ans déjà".
"Ha bon".
"Oui, il m'a sauvé des ténèbres, mais maintenant, c'est à moi de le sauver".
Jeena sourit, met sa main sur l'épaule de son frère et dit : "On le sauvera ensemble".
Rick sourit puis il voit le soleil se lever, Rick se lève de sa chaise, regarde le soleil et dit : "C'est bientôt l'heure".
Pendant ce temps, Tom entend la porte qui s'ouvre, bien qu'il ne voyait rien à cause de son bandage au yeux, il sentait le présence de huit personnes, l'un d'eux dit : "C'est l'heure".
Les huit soldat lui mettent des menottes du même métal que les chaînes du cachot, puis ils lui font traverser les couloirs sans lui enlever son badage qui l'empêche de voir, puis ils arrivent dans le lieu de l'exécution, Tom ne dit rien, il reste le visage vide en ne montrant aucunes émotions.

_________________
Rp libre  - Page 2 Bleach10
Rp libre  - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Rp libre  - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:04

Je savais très bien se qui allais se passé, en fin, je m'en doutais, nous allions êtres tués devant le peuple pour le montrer qu'une trahison en vers leur maître était fatale.
* Qu'esse que je peux faire? *
Je sentais que quel que chose s'approchais, mais quoi?
Ce n'était pas humain et ça m'avais l'air méchant.
" Qui est là?!"
Je resté sans réponse et je sentais l'être s'approchais de moi...
" Ne t'en fais pas...je suis Arkmenra, un démon.C'est juste pour t'expliquer une chose et te donner un bon conseil.Tu as voulut sauvé le peuple de l'emprise de cet homme,Cesar, et regarde où cela t'as mené, tu es emprisonné, tu ne peux pas te libérer et tu sera mort dans quelques heures si tu ne réagi pas..."
" Et qu'esse que je peux faire moi?! Je suis emprisonné, et je suis sans défenses "
Je sentais que mon coeur me brûler.
" Qu'esse que tu peux faire?! rejoins nous! tu sera gracié! tu fera partit de l'armée des ténèbres!Tu sera même peut-être chef de ton propre groupe! Tu pourrais même revoir ta mère qui sais..."
* Maman...je me suis promis de la revoir coûte que coûte mais je ne savais pas que l'on pouvais revoir les mort en étant... vivant. *
" Comment esse que je peux savoir si ce n'est pas un piège que vous me tendez là?!"
" Si je te dis que ce n'en n'est pas un tu me croirais?! Franchement! as-tu vue la position dans la quelle tu te trouve?!En un claquement de doigts je pourrais te libérer!mais bien sur... il faux que tu accepte la seul condition...de nous rejoindre."
* Qu'esse que je dois faire?! *
" Alors Takaori? Tu as fais ton choix? les gardes approche..."
* Revois maman! être gracié! liberté! *
" J'accepte la condition..."
"Bien... attention ca va faire mal..."
Arkmenra claqua des doigts....Je vis l'esprit de Droija partir de mon corps...
" Ah oui en faite...ton loup garous ne viens pas avec toi!"
Quel....!
Impossible de finir ma phrase...je souffrais trop!
La porte s'ouvrit...
Tout s'arrêta d'un coup, je souffrais encore mais en silence...
" tu es des nôtres à présent, cache ton nouveau camp jusqu'au moment venue...on va venir te sauvé..."
"C'est l'heure! Depuis le temps que j'attend ca!"
Un garde arriva et me donna un coup de pied dans le ventre...ca me coupa le souffle.
"Emmener le sans histoire!"
Les gardes me relevèrs.me mirent d'autre menottes et m'emmenèrent vers l'exterieur...
* Maman si je meure ... sache que j'aurais tous fais pour te venger...*

Je doutais de la parole de Arkmenra désormais, des gardes était posté dans chaque pièce du palé et dehors...c'était pire!
Des murailles immences! il devais y avoir sur une seule d'entre elle une cinquantaine de garde au mètre !
* c'est mal barré...*
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:57

Ondine essayait en vain de se libérer et d'utiliser ses pouvoirs, au bout d'un moment, elle a un mauvais présentiment, elle a mal au ventre et a des frisson dans tout son corps, puis, la porte s'ouvre, huit gardes entrent, mettent des menotte du même métal que les chaînes, ils l'emmènent, ils traversent les couloirs sombres, l'un des soldats dit : "Et dire que tu pensais pouvoir "botter le derrière de César" et bien tu vas voir comment finissent tout ceux qui le défient".
La fille aux cheveux bleus baisse la tête et ne dit rien, elle s'en voulait toujours d'avoir entraîné Takaori dans cette histoire, elle pensait également à Argon, l'amour de sa vie.
*Argon, mon Argon, te reverrais-je un jour?*
L'apprentie-gardienne laisse couler une larme de son oeuil droit, puis elle se la sèche et continue à avancer jusqu'au lieu de l'exécution, elle voyait Takaori qui était lui aussi entouré de huit gardes et elle voit également Tom qui avait les yeux bandés et qui était également entouré de huit gardes, Ondine baisse les yeux en voyant takaori ne pouvant affronter son regard tellement elle était honteuse au fond d'elle-même, elle se reprend, relève la tête et montre un air digne avec ses longs cheveux bleus qui volaient au vent.

_________________
Rp libre  - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:01

Roxas avait mal partout, les gardes l'avait rué de coups avant de le l'entouré comme un saucisson et de l'enfermer dans un cachot noir, humide et glacial. Collé contre un mur gelé, les mains attachés il essayé de blotir ses mains dans une poche mais il n'y parvenait pas à cause des menottes qui lui serrait les poignets. Il était comme saoul, la douleur le rendait presque inconscient :

* Je suis pathétique.. "

Se fût la seule chose qu'il pensa avant de sombré dan un sommeil profond.

Quelques heures plus tard 8 soldats attrapèrent l'adolescent par les membres et le levèrent sa gêne en le bousculant pour qu'il avance.
La lumière du soleil l'éblouit, le temps qu'il s'y réhabitue puis il suivait les gardes avec un mutisme désolant, tête baisser.


* Allons Roxas, reprend toi. *

* Qui..qui êtes-vous ? *

* Ifrit, chimère de feu. *

* Une...chimère ?.. *

* Une invocation si tu préfère *

* Que me veux-tu ? *

* Je veux que tu te ressaisisse voyons, là n'est pas ton destin à mourir ainsi. *

* Qu'es ce que je peux faire ? Je suis entouré de garde... *

* Que tu réfléchisse. Concentre toi et décris moi l'espace t’environnant. *

* Je marche... entouré de garde, dans des rues plutôt fleurie, avec de nombreux bâtiment, les tailles différent et ils sont tous collé entre eux.*

* Très bien, mais développe sur les gardes. *

* Hum.. J'en est 2 devant moi, 2 à ma gauche et à ma droite et 2 également derrière moi, sa forme un carré parfaitement droit, quelle tenue ses gardes ont.. *

* Parfait sa fait donc 8 gardes. Qui vois-tu en face de toi ? *

* Ondine ! *

* Tu ne peux pas la sauvé pour l'instant, de plus, tes menottes son magique et tu ne peux pas utiliser la Keyblade, attend juste le bon moment pour faire quelque chose. Je te laisse maintenant, c'est à toi de trouvé seul...*

Roxas et ses amis se font monter sur une estrade devant une foule monstrueuse, il aperçois un rouquin qu'il ne connait pas et se demande bien pourquoi il est là.
Il aller tenter le tout pour le tout quand il eut un présentement, il allait se faire sauvé, mais par qui ? Mystére ..



Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:08

Les gardes amenèrent les prisonniers sur la place,ils les montèrent sur un petit echafeau de bois.Un bourrau se tenait à côté,un hachoir aiguisé et une hache dans le dos.

-Eh,pourquoi t'as pas pris simplement l'un ou l'autre?
Demanda un garde.

-Pour varier le spectacle.Répondit le bourrau.

-Ah?Bah c'est pas mon problème de toute façon.Il regarda les trois prisonniers.Héhé,vous avez de la chance c'est au beau jour pour mourir.


Un garde fit une déclaration.


-Les trois accusé,ici présent,ont tenté de mettre un terme à la vie du chef de cette ville,le commandant Cesare,par de viles tentatives d'assassinats et ont tués plusieurs gardes.Ils sont par conséquents condamnés à mort.La pendaison devant être à la base la manière de mettre un terme à leur vie,nous nous retrouvons en rupture de stoc suite à un vol,le ou les petits malins qui ont fais le coups,doivednt les restituers dans les plus brèves délais sous peines de sanctions.
Quoi qu'il en soit les condamnés vont être décapités pour leur crimes,merci.


Alors qu'il avait fini ses mots une silhouette blanche avait traversé la foule sans que personne ne s'en aperçoive,visible mais invisible,elle actionna deux lames secrètes et poignarda deux gardes par derrière,ils moururent sans se comprendre comment et pourquoi.


Les regard se tournèrent vers la silhouette encapuchonné.Elle eut un petit sourire.Keredar était là.Il y eut un moment de silence.


-Il est là,tué le.Hurla un garde sur cheval.Il chargea épée levé,Keredar s'accroupit et donna un coup de sabre dans les pattes du cheval,celui-ci s'écroula par terrelançant son cavalier qui ne se brisa la nuque dans sa chute.

Il avança et 10 gardes l'entourèrent de lances,il n'avait aucun moyen de s'échapper.


-hahaha,et bien mon ami je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un comme toi tombe dans un piège si grossier.Ahhh,comme quoi on est toujours déçu dans la vie,dit moi juste si tu veux mourir par les tireurs poster sur les toits ou par les lances?

Demanda Cesare avec un petit sourir,mais il eut un doute.Keredar souriait aussi,il leva légèrement le bras et ferma son poing libre.
Et une pluie de carraux d'arbalètes s'abattit sur les gardes qui l'entourèrent,ils murent dans la surprise et la stupeur.En regardant en haut on puvait voire des silhouettes blanches qui avaient prise la place des gardes.Il y eut quelques tirèrent encore,d'autres gardes moururent,trois traits furent tirés en directions de Cesare mais celui-ci réussit à les esquivers en plongeant sur le côtés.Les tirent cessèrent.Les assassins étaent arrivé à cour de munitions,le carrzaux étaient chères et durent à obtenires.
Il se laissèrent tombés et se récéptionnèrent,une fois à terre ils dégainèrent leurs épées,ils étaient dix,trois d'entre eux étaient équipés de masses d'armes,deux de dagues parmi lesquelles on pouvait reconnaitre Lianne.
Cinq autres sortirent des ombres,les lames secrète encore imprégnés du sang des gardes fraichement tués.Ils les rengainèrent à leur poignets et sortirs leurs épées.

Pendant ce temps quinzes gardes étaient arrivés,les gerdes d'élites de Cesare,la crème de ses guerriers.Pendants quelques instant il y eut un long silence,la tension était palpable,les deux camps se faisaient fasses,puis ils chargèrent,et dans un fracas d'acier ils se heurtèrent et immédiatement la place raisonna du fraca de l'acier contre l'acier.


Pendant ce temps sur l'échafaud deux gardes restant avaient assissté à la scène.

-Bon sang,tirent sur eux pendant qu'ils sont aux corps à corps.Dit l'un à son confrèrent qui avait un fusil.

-O..Ok.Il aligna les assassins,pendant ce temps le borraux avait levé son hachoir pour l'abattre sur...le dos du garde au fusil,la lame trensperça son armureet il ne put tiré.Alors que l'autre se retournait incrédule,une lame caché lui trensperça le coeur.

-Belle journée pour mourir,n'est-ce pas?Demanda l'assassin déguisé alors que l'autre le regardait ébahi alors qu'il commençait juste à comprendre l'identité du bourreau.Il mouru dans une expression incrédule et s'abattit sur le plancher dans un bruit sourd.

-Partez,à deux maisons d'ici vous trouverez des gens pour brisez vos chaines,partez et laissez nous nous réglers de cette bataille.

Après ces mots il partit rejoindre la mélée en dégainant sa hache à deux mains.

Pendant que les trois prisonniers étaient partits enlevers leur faires la bataille fit rage.

Lianne trancha la gorge d'un garde mais un équipé de lance derrère la trensperça,elle mourut le coeur trenspercé,Frederico abattit sa masse sur le coup non protégé de son meurtrier,les larmes aux yeux,lui brisant ainsi la nuque nuque.Il s'attaqua à un autre garde et abattit sa masse sur son casque,celui-ci fut sonné mais son armure bien cabossé lui épargna la mort et il donna un coup d'épée qui trahissait sois une grande maitrise,soit une grande chance car elle trensperça le ventre de l'assassin,le condanant à la mort,un autre assassin armé de masse affronta un garde équipé d'épée,l'épée était plus rapide mais l'assasin tourna sur lui même et évita ainsi une attaque qui aurait du le trenspercé,il donna un coup de masse une fois dans le ventre de son adversaire et un autre dans son menton alors qu'il se plia en deux,ce qui eut pour résultat de faire faire au garde le vol de sa vie tout en mettant également de façon douloureuse la fin de sa carrière.

Les combats continuèrent avec plus d'entensités

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 874

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:42

Tom continuait à avancer les yeux bandés, les gardes lui fait monter des marches puis il entend un des gardes parler avec le bourrau, ensuite, ce même garde dit à Tom et aux autres : "Héhé, vous avez de la chance, c'est un beau jour pour mourir".
Tom reste calme et dit : "Je ne parirais pas la-dessus".
Puis un autre garde déclare : "Les quatre accusés, ici présent, ont tenté de mettre un terme à la vie du chef de cette ville, le commandant César, par de viles tentatives d'assassinats et ont tués plusieurs gardes. Ils sont par conséquents condamnés à mort. La pendaison devant être à la base la manière de mettre un terme à leur vie, nous nous retrouvons en rupture de stoc suite à un vol, le ou les petits malins qui ont fais le coups, doivent les restituers dans les plus brèves délais sous peines de sanctions. Quoi qu'il en soit, les condamnés vont être décapités pour leur crimes, merci".
Puis, deux gardent meurent, Tom ressent une présence familère, il murmure alors : "Keredar!"
Un garde dit alors : "Il est là,tuez-le".
Le rouquin entend un bruit de chute, il voulait retirer son bandage pour voir ce qu'il se passait, mais deux gardes saisirent ses bras pour l'en empêcher, il entend ensuite la voix de César dire : "Hahaha, et bien mon ami, je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un comme toi tombe dans un piège si grossier. Ahhh, comme quoi on est toujours déçu dans la vie, dis-moi juste si tu veux mourir par les tireurs poster sur les toits ou par les lances?"
L'apprenti-gardien entend des bruit de combats et de luttes, l'un des gardes qui entouraient Tom et les autres prisonniers demande à un autre garde de tirer, mais le bourreau qui s'avère être un allié déguisé tue les garde en moins de temps qu'il n'en faut, tom finit par retirer le bandeau qui l'empêcher de voir pour montrer ses deux yeux rouges et voit les scènes de combats, il remarque la présence d'un garçon blond qui renssemblait beaucoup à Sora et Sora-D et comme il l'avait sentit, Keredar était bien là, le faux bourreau leur dit : "Partez, à deux maisons d'ici vous trouverez des gens pour briser vos chaînes, partez et laissez-nous régler cette bataille".
Le soldat de l'empereur de la Terre des Dragons hauche la tête et dit aux autres :
"Allons-y!"
Tom commence à avancer et quand un garde essaye de les empêcher de passer, Tom donne un coup de pied à la main du garde pour le désarmer, rattrappe l'épée de celui-ci au vol en le tenant avec ses deux mains et lui transperce le ventre, il fait signe aux autres de le suivre, une fois arrivée à destination, il trouve son frère et sa soeur, Rick et Jeena, Jeena se jette sur le Rouquin pour le prendre dans ses bras et dit : "Grand frère, on était si inquiêts pour toi".
Puis elle remarque la déchirure sur le T-shirt de Tom et y voit à travers sa cicatrice et dit : "Ho, mais tu es blessé!"
"Non, ce n'est rien".
Jeena prend sa pince et brise les chaînes de Tom qui se frotte le poigné, puis elle et Rick retirent les chaînes de Ondine, Takaori et du garçon qui ressemble à Sora, Rick dit alors : "Bon, maintenant, allons cassez la gueule à ce salopard de César!"
Le rouquin retient le blondinet et dit : "Non, nous ne devons pas intervenir de suite".
"Mais ils se battent".
"Je sais, dès que je sens qu'ils sont en difficultés, nous interviendrons".
Le garçon aux cheveux roux s'appuit contre un mûr, croise ses bras, ferme les yeux et se concentre pour sentir ce qu'il s passait dans le lieu de l'exécution, il sent que des assassins mouraient et qu'ils étaient de moins en moins nombreux, il ouvre ses yeux rouges en montrant un air sérieux et déterminé.
Rp libre  - Page 2 X5ye9810
Et il finit par dire : "Rick, Jeena, Ondine, nous y allons. Jeena, tes inventions sont prêtes?"
La petite fille rousse sort de sa poche une petite capsule et jongle avec sur une main en disant : "J'ai fait justement l'inventaire hier soir".
"Rick tu as ton arme sur toi?"
Rick montre un sourir au coin en sortant sa petite épée et répond : "Toujours".
"Quand à toi Ondine, tiens-toi prête à utiliser le Nibelheim en cas de besoin. Allons-y. INVOCATION! MUSHU ET SIMBA!"
Simba fait son apparition en même temps que Mushu qui apparaît sur le dos du roi lion et dit : "Enfin, c'est pas trop tôt! J'avais envit de me dégourdir les jambes!"
Le rouquin lève sa main au-dessus de lui, une sphère rouge sort de lui et explose pour former de grande flamme qui courent autour de Tom et qui prend au fure et à mesure la forme d'un grand renard de feu jusqu'à ce que Rökubi apparaisse.
Rp libre  - Page 2 24583410
Rökubi dit : "Je suis prêt Tom".
Le soldat de l'empereur hauche sa tête, fait signe aux autres de le suivre et commence à avancer suivi par ses trois invocations, de Jeena et de Rick, une fois à l'entrée des murailles qui formaient le lieu de l'éxécution, Jeena lance sa capsule bleu qui s'agrandit pour former un avion bleu.
Rp libre  - Page 2 Tornad10
Jeena monte à bord, Rick prend sa petite épée et l'agrandit en une grande épée.
Rp libre  - Page 2 Epee2011
Tom leur dit : "Attendez un moment, je vous ferais signe quand j'en jugerais que vous pourrez intervenir".
L'apprenti-gardien saute pour aterrir au sommet du mûr, il voit les assassins combattre les gardes, au bout moment, un garde allait attaquer Keredar par derrière, mais Tom croise ses bras et crit : "LASER!"
Il lance depuis ses yeux un laser qui tue le garde, le rouquin décroise ses bras, tend son bras devant lui et dit : "Maintenant!"
Jeena fait décoller son avion, s'envole au-dessus du lieu de combat et tire sur les ennemi, Rick lévite en l'air et fonce sur les garde en piqué en les tuant avec son énorme épée et criant : "Karabunga!"
Rökubi saute au-dessus de la muraille et aterris sur le champ de bataille et égorge les gardes, Simba saute également en ayant toujours Mushu sur son dos, Simba rugit de toute ses forces pour faire des onde chocs et Mushu tire des boules de feu. Tom fait apparaître sa keyblade Dragon Tapis dans sa main, saute et aterris au milieu de la bataille, il est un moment encerclait par des gardes, il met son corps en feu et crit : "TEMPÊTE DE FLAMMES!"
Un ouragan de feu sort de son corps et s'abat sur les gardes qui meurent, le rouquin éteid son corps, regarde Keredar et dit : "Je crois qu'on est quitte à présent".
Tom continue à se battre avec sa keyblade à grande vitesse.

_________________
Rp libre  - Page 2 Bleach10
Rp libre  - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Rp libre  - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:13

Alors que nous allions être tués, une chose se produit, mais tout alla très vite.
D'après ce que j'ai compris...Keredar et ses assassins sont là.
* Ahhhh...Keredar, toujours là pour les autres.*
* Takaori! tu fais partis des ténèbres désormais alors bats toi contre les force du bien ! *
ON ne m'avais pas dis que ce serais passé comme ca les retrouvailles!
* Je ne peux pas! ce sont mes amis!*
* Bas toi ou tu ne reverra pas ta mère! *
Je ne pouvais pas résisté à la tentation de revoir ma mère. Je ramassa un katana et une épée assez longue qui était au sol près de deux cadavres de gardes de Cesar.
* Et si ma mère n'approuvais pas ce que je fais en ce moment?! si elle savais ce que j'alllais faire?! accépterait-elle de me revoir?!*
C'était trop tard de toute façon, je faisais partit du mal! à moi d'assumer.
J'arriva en courants vers un assassin que je ne connaissais pas et lui enfonça une lance, prise sur un cadavre juste derrière lui, en plein coeur.
Quand l'assassin tomba je vis que c'était une femme.Un autre assassin arriva sur moi, il avais le regard plein de haine en vers moi. Je trébucha et pour me défendre de lui, je mit mon épée en avant, et elle lui transpérca le ventre.
* C'est bien taka. Continue maintenant! ne t'arrete pas!*
Ca me dégoute de tué des personne qui sont venue ici à la base pour nous sauvé et tué Cesar!
Mais un autre me sauta dessus. je mit mon katana en l'air et il se planta dessus.
* Tue keredar!*
Je courut dans la mêler génerale en tuant un ou deux gardes qui se métais en travers de mon chemin. arriver dérière Keredar je lui envoya un coup d'épée dans le dos avec le katana et me servis de mon épée comme bouclier.
" Désoler mais je dois le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:14

Ondine montre un air surpris en voyant Roxas arriver dans le lieu en étant également prisonniers, les gardes font monter Ondine, Tom, Roxas et Takaori sur l'estrade, un des gardes les nargues, un autre fait une déclaration, tout à coup, deux gardes meurent, Ondine voit que Keredar était là, elle sourit.
"Keredar!"
Elle voulait accourir vers lui mais les gardes la retient, l'un d'eux qui était sur son cheval ordonne aux autres gardes d'attaquer Keredar qui se défend mais finit par se faire encercler, César dit alors : "Hahaha, et bien mon ami, je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un comme toi tombe dans un piège si grossier. Ahhh, comme quoi on est toujours déçu dans la vie, dis-moi juste si tu veux mourir par les tireurs poster sur les toits ou par les lances?"
Ondine efface son sourir et baisse la tête tristement, puis les assassins arrivent et les sauvent, l'un d'eux leur demande de partir, Ondine le fait et suit Tom qui tue des gardes qui voulaient les empêcher de passer, Ondine fit de même de sont coté, une fois plus loin, ils y trouvent Rick et Jeena qui les libèrent de leur chaîne, Tom dit qu'ils aideront les assassin quand il en jugera, une fois que le moment est venu, Tom dit à Ondine de se tenir prête à utiliser le Nibelheim, Ondine hauche la tête, il fait apparaître Mushu, Simba et Rökubi, Ondine décide de faire de même.
"INVOCATION! CLOCHETTE ET DUMBO!"
Ils se rendent tous dans le lieu de la bataille, Ondine s'envole grace à la poussière de fée, Dumbo vole en piqué en envoyant des jets d'eau sur les gardes, Ondine fait fusionner son collier en forme de rose bleu et son éclaireuse et les accroche à sa keyblade qui change pour devenir Ultimus.
Rp libre  - Page 2 Ultima_Weapon_(Aqua)_KHBBS
Elle affronte les soldats en disant à Keredar : "Tu ne pensais tout de même pas qu'on allait te laisser tomber?!"
A un moment, un soldat allait l'attaquer par derrière, elle tourne vite fait sa keyblade pour la tenir à l'envers et donne un coup au soldat et elle reprend sa keyblade correctement, puis elle Takaori tuer des assassin, l'apprentie-gardienne montre un air surpris et choqué, quand il allait s'attaquer à Keredar par derrière, elle eut un flash et revoit son tuteur se mettre devant elle pour la protéger et se faire transpercer par un pique de glace de Icy, Ondine court alors à grande vitesse pour se mettre entre Keredar et Takaori et contra l'attaque de Takaori, elle était un peu essouflé suite à sa course folle, mais elle essaye de ne rien laisser paraître, elle regarde Takaori dans les yeux et lui dit en le grondant : "Mais tu es devenu fou?! Keredar nous a sauvé et toi tu l'attaques lâchement par derrière! Qu'est-ce qui t'arrive?!"

_________________
Rp libre  - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:56

Grâce à Keredar et à ses amis le petit groupe à pu enfin se libéré des chaînes grâce au frangin de "Tom" un homme que Roxas ne connaissait pas.

Il invoquèrent tous des drôle de bestiole et Roxas dit d'un air gêner :

" Ah beh, héhé, j'ai pas d'invocation moi... "

* Roxas *

Encore cette voix mystérieuse, ce "Ifrit" fît retentir sa voix forte dans le subconscient du jeune garçon

* Roxas, libère moi, invoque moi. Je t'offre mon pouvoir et mon savoir. Concentre toi juste. *

Le garçon hoche la tête doucement puis se concentre en passant à se Ifrit.
Il sentait une aura l'envahir et dans un flash rouge Ifrit apparu.


Rp libre  - Page 2 2Q==

" Voilà, pas si dur ? Je te suis Roxas. "

" Waaaaaa ! Je savais pas que je savais faire sa ! Ouais euh bon.. On y va ! "

Enfin sur le champ de bataille, tous se batter pour le même but : la liberté !
Sauf cet abruti de Takaori qui voulait porter un coup à Keredar par derrière ! Ondine le sauva de justesse, elle était arma à arme avec Taka, il fallait sauter sur l'occasion.


Roxas fît un énorme bon en directiuon de Takaori il lui porta un coup qui le projeta en l'air

" Sa ! C'est pour les assassins que ta buté ! "

Un autre encore plus fort.

" Celui là, pour Keredar que ta faiilit tuer ! Et enfin... "

Il donna un dernier coup surpuissant pour que Takaori se mange le sol.

" Ondine, Keredar ! Laissez le moi, je vais le ramené à la raisons... "

Le combat était très loin d'être terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:54

Les combats faisaient rages,le statue quo était dans les deux armées qui subissaient chacune des pertes la colère de Keredar augmentait à chacun des assassins qui mouraient,ils étaient ses frères et ses soeurs autant que sa vrai famille.Une chose que Cesare ne pouvait comprendre.

Il décapita proprement un garde et fit un pas de côté pour esquiver une attaque venant vers son ventre,il contre attaque tranperçant le garde,puis soudain ses amis arrivèrent,par les aires et sur terres,faisant un carnage parmi les rangs ennemis,Tom le regarde et lui dit qu'ils étaient quittes.


-Entre alliés on est toujours quitte.Répondit il avec un petit sourire.

Soudain il sentit un danger dans son dot,trot tard pour esquiver.Comment quelqu'un avait il put se glisser dans son dos sans qu'il s'en aperçoive?Puis il entend Ondine:

"Mais tu es devenu fou?! Keredar nous a sauvé et toi tu l'attaques lâchement par derrière! Qu'est-ce qui t'arrive?!"


Keredar se retourne soudain et vit Takori.Il n'arrivait pas à le croire,Takori,alors qu'ils étaient amis,il était plus jeune que lui et avait pendant un temps songé à lui proposer de venir chez les assassins et à faire de lui son disciple.


-Takori...Pourquoi?Dit-il.Puis Roxas attaqua.

Cesare lui était éberlué,non seulement son plan de base n'avait pas marché mais il avait prévu ses meilleurs gardes en cas de cous dure comme il était prévoyant.
Mais il ne pouvait prévoir les renforts qui étaient arrivés,presque tout ses gardes étaient morts,seul trois avaient survécus à l'attaque,un était blessé et deux d'entre eux avait profité que les assassins avaient été surpris par le traitre,il y en avait deux autres qui étaient vivants mais plus pour longtemps,l'un étaient brulé au cinquième degré et griévèment blessé précédemment,un autre avait le bras coupé et un poumon perforé.Ils étaient condamnés.

-Retraite!Retraite!Dit-il alors que Takori avait décollé du sol suite à l'attaque de Roxas.Ils battirent en retrait vers le palais.
Keredar écouta Roxas lui dire qu'il s'occupait de Takori,encore sous le choc il ne répondit pas tout de suite,puis il décida de l'écouter,il emmena les survivants assassins et hurla:

-Ne le tuer pas!Au fond il savait qu'ils n'auraient surement pas le choix.

Spoiler:

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 874

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:41

Tom montre son rare sourir au coin quand Keredar lui dit qu'on est toujours quitte entre allié, puis il reprend son air sérieux pour affronter les soldats qui étaient de moins en moins nombreux, ensuite, Takaori tente de tuer Keredar mais Ondine intervient, le rouquin remarque l'air choqué de Keredar et au fond, il le comprenait car Tom avait la même réaction quand il a apprit que c'était son meilleur ami avec qui il a passé toute son enfance qui avait détruit leur monde et manipulé Rick, sans oublié qu'il avait tenté de le tuer. Roxas décide d'affronter Takaori pour le ramener à la raison pendant que César bat en retraite et s'enfuit dans le palai avec le peu de soldats survivants. Jeena fait aterrir son avion et le remet en capsule, Rökubi et Simba se mettent à coté de Tom prêts à sauter sur le traître au cas où, Rökubi grogne comme un loup et dit : "Veux-tu que j'égorge ce sale petit traître Tom?"
Tom regarde Takaori dans les yeux d'un air sévère, il ressentait en lui ténèbres, il reste silencieux un moment, il croise ses bras et finit par dire : "Non, si le garçon qui manie deux keyblades veut l'affronter, ne nous mêlons pas de ce combat et puis c'est à Keredar et aux assassin à qui il a fait des injures, c'est donc à eux de décider ce qu'ils feront de lui, surveillez-le tout de même. Jeena, si il s'attaque à un autre assassin, envoies-lui un filet électrique pour le paralyser".
"D'accord Tom".
Il sort de sa poche des potions, les lances aux assassins blessés et dit : "Buvez ceci pour que vos blessures n'y paraissent plus, je vous rassure, ce n'est pas du poison, je ne suis pas un traître et j'ai de la reconnaissance envers ceux qui m'ont sauvé la vie contrairement à ce Takaori".
Tom met ses mains dans les poches de son pantalons cette fois, étant donné qu'il ne porte plus sa veste en jean qu'il avait retiré durant le combat de la veille, il regarde Keredar une dernière fois, il avait un peu de compassion pour lui mais ne laissa rien paraître et commence à quitter les lieux en disant : "Nous devrions établir un plan pour arrêter César, je ne suis pas là pour le plaisir mais en mission".

_________________
Rp libre  - Page 2 Bleach10
Rp libre  - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Rp libre  - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:45

HRP- On saute Xeron ?- HRP
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 874

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:46

HRP-Ben, on a déjà sauté Xeron, normalement il joue après Keredar-HRP

_________________
Rp libre  - Page 2 Bleach10
Rp libre  - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Rp libre  - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:52

HRP- Ah mince, désolé-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rp libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Mon nom est Anoth! (libre)
» Renaissance (libre)
» La libérté ( Libre)
» La Momie (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: