Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les recherches(PV : Riku+2 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Les recherches(PV : Riku+2 libres) Empty
MessageSujet: Les recherches(PV : Riku+2 libres)   Les recherches(PV : Riku+2 libres) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:54

Après avoir quitté précipitemment la Forteresse Oubliée, Sora-D arrive dans un cercle de données dans la Ville de Traverse, il court dans tout les sens à la recherche de Riku, il a sa keyblade dans la main pour détruir les sans-coeurs qui se trouvaient sur son chemin, il court de quartier en quartier à la recherche de son ami qu'il avait perdu de vu depuis plusieurs heures, au bout d'un moment, le Sora digital est essoufflé et il s'assoie par terre pour reprendre son souffle, quand il se sent mieux, il se relève et continue mais en marchant cette fois et criant : "Riku! Où es-tu?!"

_________________
Les recherches(PV : Riku+2 libres) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les recherches(PV : Riku+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: Les recherches(PV : Riku+2 libres)   Les recherches(PV : Riku+2 libres) Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:25

hs: dsl du gros retard mais j'ai disons mal subis le jour de l'an ^^'

Riku se fit éjecter par la fenêtre du 3° étages et fini par terre, quelques mètre devant Sora-D. Un genre de cow-boy lui sauta dessus depuis le bâtiment et lui mit une dague sous le cou. L'inconnu tourna la tête et vit le jeune ami de Riku, lui tira l'arme qu'il avait en main puis, partit en courant.

Le jeune homme était par terre, en sang et inconscient. Il avait suivit les indication d'un homme mais, en réalité, il ne s'agissait que d'un piège et il était tombait en pleins dedans. Quand enfin il ouvra les yeux il dit à son ami, Sora-D, de ne pas le poursuivre puis, il se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Les recherches(PV : Riku+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: Les recherches(PV : Riku+2 libres)   Les recherches(PV : Riku+2 libres) Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:44

Sora-D matchait en étant à la recherche de Riku quand il vit celui-ci se faire éjevté depuis le troisième étage d'un immeuble et tomber par terre, il voit un espèce de cow boy menacer Riku en mettant une dague sous sa gorge, Sora-D fait apparaître sa keyblade et dit : "Hé! Lâches Riku tout de suite ou ça ira mal pour toi!"
L'homme le remarque, lance vers Sora-D sa dague mais il la contra avec sa keyblade, il allait à la poursuite de l'homme qui s'est mis à s'enfuir, mais le Sora digital s'arrête quand Riku lui demande de ne pas le poursuivre, il retourne donc voire son ami qui était en mauvais état et qui avait perdu connaissance, le Sora virtuel crit en levant sa keyblade au dessus de sa tête : "SOIN X!"
Une aura verte entoure Riku et quand elle disparaît les blessures de Riku sont soignées, le Sora digital porte Riku sur ses épaules et le porte jusqu'à l'hôtel, dans la chambre où Sora s'était réveillé après avoir combattu Léon lors de sa première visite, Sora-D allonge Riku sur le lit et s'assoit sur une chaise en veillant sur son ami en attendant qu'il se réveille.

_________________
Les recherches(PV : Riku+2 libres) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les recherches(PV : Riku+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: Les recherches(PV : Riku+2 libres)   Les recherches(PV : Riku+2 libres) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:12

Quand le jeune homme ouvrit enfin les yeux, qui était bizarrement noir/violet puis ils revinrent à la normal, il se releva presque tout de suite et prit ces arme puis, s'en équipa en un éclair et dit à Sora-D d'une voix fort qui ne montrait que mieux encore son avis de retrouver l'homme qui lui avait fait ça. Quand il fut enfin sorti il se dirigea dans la place, juste à coté de l'hôtel et entra dans l'horloge (je suis plus sur depuis le temps ^^').

Arrivé à l'intérieur Riku vit l'homme près d'un engrenage, le regardant en souriant puis, il fit par lui poser une question.

/Dit moi...Quel est ton nom ?/

-Mon...Nom ? bizarre de m'avoir casser la gueule avant même de savoir qui j'étais tu ne trouve pas ??

L'homme afficha un petit sourire puis, il se dirigea vers le jeune homme.

/Tu pourrais être un homme qui vient tuer Torus, donc je te le redemande, quel est ton nom ?!/

-Je suis Riku son fils est j'exige de le voir ! Dit-il et sorti son épée.


Le cow boy en fit de même puis, Riku engagea le combat en lui donnant un coups d'épée en "Charge Glace" que son adversaire n'esquiva qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Les recherches(PV : Riku+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: Les recherches(PV : Riku+2 libres)   Les recherches(PV : Riku+2 libres) Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:53

HRP-Au vu que je fais maintenant jouer Sora, je vais faire jouer Sora-D en PNJ-HRP

Sora-D voit Riku se réveiller et se lever d'un coup, il quitte l'hôtel en disant qu'il partait à la recherche de l'homme de toute à l'heure, Sora-D court pour rattraper Riku mais ne le trouve nul part, tout à coup, il sent une main sur son épaule, il se retourne et il voit derrière un garçon qui portait des lunettes de soleils et qui lui ressemblait beaucoup sauf qu'il était plus grand et semblait plus âgé, Sora-D montre un air surpris et murmure : "Sora!"
Sora retire ses lunettes, révélant ainsi ses yeux bleus, il regarde Sora-D et lui dit : "Ça va? Tu es perdu?"
"Heu...c'est toi Sora?"
"Oui, mais comment connaîs-tu mon nom?"
"Je connaîs ton nom car je suis ta copie digitale, je suis Sora-D".
"Sora-D?! Mais qu'est-ce que ça veut dire?!"
"J'ai été matérialisé dans le monde réel par Mickey pour t'aider à retrouver ta mémoire".
"Vraiment?"
Sora-D hauche la tête.
"Dans ce cas, fais-le, je veux retrouver la mémoire".
"Par contre, j'ai une faveure à te demander".
"Laquelle?"
"Est-ce que je pourrais te laisser une partie de ma mémoire de tout ce que j'ai vécu dans le monde réel? Avant de repartir dans mon monde, je voudrais laisser un trace de moi dans ce monde et pour ça, j'aimeras te laisser une partie de moi en toi".
Sora montre un sourir à son double et dit : "J'accepte volontier".
Sora-D regarde son original en souriant, il met le bout de son index sur le front de Sora qui ferme les yeux, une lumière sort du bout du doight du Sora digital et entre dans le vrai Sora qui voit des image et des scènes défiler dans sa tête, il revoit tout ce qu'il avait vécu il y a trois, il voit même ce que Sora-D avait vécu, apprit et ressentit, quand le Sora virtuel retire son doight, Sora ouvre les yeux et dit : "Merci de m'avoir aidé, je devine dans tes souvenirs que les choses n'ont pas toujours été faciles pour toi".
"Oui, par contre, j'étais avec Riku mais il est parti à la recherche d'un homme et je voudrait lui dire au revoir avant de partir".
"Ne t'en fais pas, on va le retrouver".
Tout à coup, Sora et Sora-D entendent un bruit de combat à l'intérieur de l'horloge, les deux Sora courent à l'intérieur et voyent Riku combattre un cow boy, Sora-D allait l'aider mais Sora le retient en le tenant par l'épaule et dit : "Attends, je vais l'aider, tu vas voir ce que un vrai Sora est capable de faire".
Sora fait apparaître sa keyblade Ultima.
Les recherches(PV : Riku+2 libres) Ultima_Keyblade
"VIREVOLTE!"
Sora saute, s'approche instantanément du cow boy et lui donne un violent coup de keyblade qui le propulse contre un mûr, il aterrit au sol, met sa keyblade sur son épaule, regarde son vieil ami en souriant et ne put s'empêcher de dire : "C'est tout ce que tu sais faire?"
Sora-D se rapproche et dit : "Riku, tu vas bien?"

_________________
Les recherches(PV : Riku+2 libres) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les recherches(PV : Riku+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: Les recherches(PV : Riku+2 libres)   Les recherches(PV : Riku+2 libres) Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:56

Riku rangea son épée et, pour le première fois depuis des années, il fit apparaitre sa keyblade quand enfin il remarqua que le vrai Sora était là...Il marqua un temps d'arrêt puis, il se secoua la tête et fonça sur l'homme qu'avait frappé Sora et enchaina les coups puis, il exécuta un saut (normal) et resta en l'air, pointant le bout de sa keyblade, préparant un sort. Le jeune fut entourait d'un aura sombre et ses cheveux devinrent noir. Alors que l'inconnu le regardait sans peur Riku, avant de l'achever, lui parla.

-Qu'à tu fais de mon père ?! dit-il en fonçant les sourcils.

/Rien de mal, bien au contraire ! Il m'a demandait de te retrouver, étant donner que tu n'était pas venu le voir y a quelques années./

-Je veux !!! Savoir !!!! OU IL EST !!!!!

/Vas-y fait le, tue moi mais sache qu'en faisant cela tu perdra toute chance de le retrouver./

Riku fit disparaitre la keyblade, le releva, puis le plaqua contre la mur et lui dit, dans un murmure, que s'il se foutait de lui briserait chacun de ses os avant de n'en finir avec lui. Il finit donc par le lâcher et le suivit en faisant signe aux Sora de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Les recherches(PV : Riku+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: Les recherches(PV : Riku+2 libres)   Les recherches(PV : Riku+2 libres) Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:25

Sora voit que Riku range son épée pour faire apparaître sa keyblade, il attaque le cowboy en s'entourant d'une aura noire et ses cheveux deviennent noire, Riku demande au cowboy où se trouve son père mais l'homme ne lui répond pas, Riku le lâche et le suit en fesant signe à Sora et à Sora-D de le suivre, Sora avance, mais Sora-D reste planté un moment puis finit par les suivre, le Sora virtuel s'approche de Riku en marchant et lui dit : "Riku, je suis désolé mais je dois partir, maintenant que ma mission est finit, je vais retourner dans le Monde Digital, je veux que tu saches que j'ai été heureux de te rencontrer et que tu me manqueras beaucoup".
Sora-D se rapproche de Sora, sort de sa main la lettre que Natsumi avait écrite à Riku et que Riku lui avait passé et Sora-D le donne à Sora en lui disant : "Si un jour Riku veut se souvenir à nouveau de Natsumi, donnes-lui cette lettre".
Sora prend la lettre et la met dans sa poche.
"Je le ferais".
"J'ai une dernière chose à faire avant de partir, le 24 Décembre à 11 h 30, vas à la Ville de Noël".
"D'accord et puisque je me doute de la dernière chose que tu vas faire, tiens".
Sora sort de sa poche le porte-bonheure de Kairi et le met dans la main de Sora-D.
"Quand tu la verras, donnes-le lui de ma part".
"D'accord".
Sora-D sourit, hauche la tête, met le porte-bonheure dans poche et au fure et mesure qu'il marchait entre Riku et Sora, il disparaissait dans un cercle de données. Sora croise ses mains derrière la tête en marchant et dit : "Ça y est, il est parti".
Sora continue à suivre le cowboy avec Riku et au bout d'un moment il dit à son ami : "Dis Riku, tu as une idée de l'endroit où ce type nous conduit?"

_________________
Les recherches(PV : Riku+2 libres) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les recherches(PV : Riku+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: Les recherches(PV : Riku+2 libres)   Les recherches(PV : Riku+2 libres) Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:05

Riku suivait, accompagné de Sora, l'homme qui devait le conduire jusqu'à son père quand tout à coup son compagnon lui demanda ou il les conduisait. Le jeune homme n'en avait aucune idée et n'y pensait pas vraiment pour le moment, le simple fait de pouvoir enfin voir son père était plus important pour lui. Le jeune héros tourna son regard vers lui et lui dit de ne pas s'en faire, qu'il gérait la situation puis, il finir finalement par arriver dans une grotte et stoppèrent leur marche devant une mur humide, ou poussait une mousse des plus étrange. L'homme se tourna vers Riku avec un regard qui ne présageait rien de bon puis, il prit la parole.

/Nous y sommes mais, le seul moyen de passer et d'ouvrir la porte, dit-il en découvrant son visage avec un petit sourire moqueur./


-Que trouve tu de si drôle la dedans ? Rétorqua-t-il violemment, serrant les poing près a frapper.

/Tu est juste aveugle Riku. Tu ne la vois pas car, tu ne le veux pas./

-Que suis-je sensé voir à par un foutu mur recouvert d'un conne de mousse !!!!!

/Tu vois tu ne veux pas la voir, tu n'y crois pas, c'est aussi simple que cela./

*J'vais te l'ouvrit ta putain de porte tu va voir !!*

Le jeune homme tapa du pied par terre, brisant le sol et se projeta, le poing chargé d'énergie des ténèbres, et porta un coup qui le détruisit complètement. Le cow-boy resta les yeux grand ouvert, fixant Riku sans mot-dire. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait détruit une protection, que personne n'avait encore réussit à passer de force jusqu'à présent en un seul coup te poing.

Quand Riku se redressa il fit un homme agé face à lui, qui lui envoya une gifle.

-Fils ! La rage d'aveugle et c'est se qui t'a couté la vie au moins une fois ! Et même si ta force te sauve toujours, mais tu dois savoir qu'un jour elle ne sera pas assez puissante face à la mort elle même.

Riku resta sans voix, ne sachant comment réagir il le prix juste dans ses bras lui disant qu'il avait toujours attendue se moment puis, il finit par le lâcher. Son père, souriant de joie, s'excusa de l'avoir frapper et surtout qu'il avait quelque chose à lui en privé et ils partir plus loin. Riku sourit en voyant un autre mur devant et demanda à son père si c'était une blague.


-Riku c'est très sérieux tu doit apprendre à la voir, l'ouvrit, répondit-il à son fils regardant le mur de haut en bas. Je vais te montrez comment faire, il ferma les yeux puis il des geste, avec deux doigts sur le mur et un morceau disparut et ouvra une nouveau chemin. Maintenant c'est à toi mon garçon.

Le passage se ferma alors que Riku fermait les yeux marchant vers le mur, il sentait la magie qui était dans se mon mais, ne voyait rien jusqu'au moment ou il vit une signe s'illuminer puis, il le refit à l'aveugle le mieux possible puis quand il ouvrit les yeux c'était ouvert. Son père passa la porte et le jeune homme le suivit et il finir dans une grande salle remplit d'arme en tout genre quand, tout à coup, Riku prit un canon scié et reçut une violente décharge.


-T'ai c'est quoi encore ce bordel ?!! Hurla t-il avant de se remettre sur pied. Sérieux j'en ai marre de tout le temps m'en prendre pleins la tronche...

-Elle sont protégées, tout comme celle que je t'ai envoyé, lui expliqua t il pointant du doit son épée, et je vais te dire comment les lié à toi à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Les recherches(PV : Riku+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: Les recherches(PV : Riku+2 libres)   Les recherches(PV : Riku+2 libres) Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:36

Riku dit à Sora de ne pas s'en faire car il gère, Sora dit : "Si tu le dis".
Ils arrivent devant un mûr, Riku ne semblait pas très content, en plus, le cow boy montre un sourir plutôt inquiétant, Sora ne comprenait rien de leur conversation, il dit juste au cow boy : "Je vous conseille de ne pas le facher, car quand il s'énerve, il ne fait pas semblant".
Riku finit par démolir le mûr sous le regard étonné de leur guide.
"Qu'est-ce que je vous disais?"
Il voit un vieil homme giffler Riku en lui fesant la morale à Riku avant de l'emener pour discuter en tête à tête avec lui en laissant en plan Sora qui ne put s'empêcher de les suivre discrètement par curiosité, ils passent une sorte de passage secret, l'élu de la keyblade les suit, il entend Riku hurler un truc, Sora accourt et dit : "Qu'est-ce qui se passe ici? Quelqu'un pourrait m'expliquer à la fin?"

_________________
Les recherches(PV : Riku+2 libres) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les recherches(PV : Riku+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: Les recherches(PV : Riku+2 libres)   Les recherches(PV : Riku+2 libres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recherches(PV : Riku+2 libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku]
» Les recherchent continuent !
» La ténébreuse et le blond(PV : Kamikase+2 libres)
» L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)
» Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: