Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Mer 5 Jan - 23:08

Port royal monde bien étrange plongé entre ténèbres et lumière  ou la piraterie arrive a son paroxysme, c’est cela qui attira ace. Ils voulaient de nouveau voir des visages qui lui était familier, ressentir de nouveau l’odeur  nauséabonde qu’il y avait dans les auberges infester de brigand et de pirate. Il avait volé un vaisseau pour pouvoir enfin bouger comme bon lui semble malgré qu’il fût plutôt nul et qu’il était obligé de changer car son atterrissage n’était pas du tout des plus délicats car il dut sauter du vaisseau qui se cracha en mer mais il put atterrir sur un bateau  marchand qui le conduisit à port royal.

Il arriva enfin à la ville portuaire qu’il trouva très sympathique la main dans une poche son sac sur le dos tenant la lanière avec son autre main. Il se mit à marcher le long des rues jusqu'à arrivé à une taverne ou il s’arrêta. Il entra dans le bâtiment  sentant une odeur de nourriture se mit a table et commanda à manger. Il se mit à manger tranquillement  tout ce qu’on lui apporter comme nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1216
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Jeu 6 Jan - 18:42

http://www.youtube.com/watch?v=Sx_Qqzs4cfk

Après tout ce qui c'était passé dans sa vie, Cécilia ne savait plus trop oû en donner de la tête, alors c'était pour cette raison qu'elle était partie se ressourcer à Port Royal, le monde qui l'avait acceuillie les bras ouvert et dont elle se sentait toujours à l'aise même s'il lui arrivait de drôles d'aventures. Tout en marchant sur le port, les bras croisés derrière la tête, Cécilia sifflotait en faisant un peu le point dans sa tête. Pour commencer, elle était partie de chez elle pour débarquer dans un monde plutôt étrange où elle avait rencontré Luxurio, Riku et Silvarus dont elle s'était liée d'amitié avec eux, puis lorsqu'elle s'était séparée d'eux, les ennuis avaient commencés lorsqu'elle avait rencontré Lexis et Akemi dans un autre monde. Malheureusement ou heureusement, Cécilia pu faire la connaissance d'Elios à cause des dégâts qu'avait causés Akemi et la miss avait pu se rendre compte que le nouveau chef de l'organisation n'était autre que son grand frère.

Ensuite, en allant à la Terre des Lions, elle avait pu sauvé la moitié d'un cristal bleu dont son grand frère s'en était servit pour lui offrir une alliée précieuse du nom de Tsuki. Cécilia avait fait pleins d'autres rencontre pour ensuite revenir à Port Royal pour aider un jeune homme qui était devenu son grand frère de coeur qu'elle avait rencontré suite à une amnésie des plus douteuses et pour finir, la demoiselle avait apprit qu'elle n'était que la doublure d'une ancienne princesse et pour être franche, Cécilia en avait marre et avait envie de souffler un peu. A force de marcher, Cécilia se retrouva devant une taverne suspecte, alors elle enleva ses bras de sa tête pour mettre une main sous son menton tout en réflechissant. Il n'était pas question qu'elle se fasse avoir comme la dernière fois où elle avait rencontré Djidane, alors fallait-il vraiment qu'elle entre ou non ? Après avoir réflechit longuement, la demoiselle entra à l'intérieur du bâtiment.


*Woow ça sent pas la rose ici !*

Pensa la jeune femme en se recevant violamment les odeurs de vins dans le nez. Avant d'entrer dans la taverne, la miss avait prit soin de faire changer ses vêtements comme le lui avait montré sa deuxième invocation Takeshi, pour que ses habits ne fassent pas trop tâche dans ce monde. C'était donc pour cette raison que la demoiselle avait un grand chapeau qui lui cachait un peu le visage et des habits qui faisaient penser que la mécanicienne était une corsaire ou une pirate. Dans cette tenue, elle était très mignonne et c'était pour cela que les mecs dans la taverne levèrent leur regard sur cette inconnue qui était aussi innatendue qu'un CD des Choristes dans une chambre d'un jeune métaleux. Cécilia fit comme si de rien n'était et s'approcha du comptoire pour écouter ce que le tavernier murmurait dans sa barbe, mais une fois prêt de lui, elle se rendit compte que ce n'était pas à cause d'elle qu'il râlait. Cécilia regarda dans la direction que regardait de temps en temps le patron de ce bâtiment et découvrit le fauteur de trouble qui avait l'air beaucoup trop gentil pour faire quoi que ce soit de mal. Comme la demoiselle voulait un peu de changement, elle s'approcha de lui et appuya ses deux mains sur l'bojet fait de bois tout en relevant la tête pour qu'il puisse appercevoir son visage.

"Bonjours ! Vous êtes nouveau ici ? C'est la première fois que je vous vois à Port Royal, d'ailleurs, c'est rare qu'un joli garçon comme vous vienne dans cet endroit malfamé"

Sans trop attendre sa réaction, Cécilia attrapa un tabouret qui se trouvait derrière elle et le mit sous ses fesses, car il était toujours bien plus facile de parler dans cette position. La jeune femme enleva son chapeau et le posa sur ses genoux tout en faisant voler quelques-unes de ses mèches au passage. C'était avec ce genre d'atitude que la miss avait l'impression d'exister et d'être quelqu'un de tout à fait normal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Jeu 6 Jan - 22:11

Ace était entrain de manger tranquillement les assiettes commençait a s'empilait a coter de lui et c’était cela qui énerver le patron car il était entrain de vider pas mal de ses stoques de nourriture surtout de viande. Il était entrain de réfléchir en même temps à ce qui était devenue de son monde, de ses amies et de son frère. Il avait l’air bien pensif, ses yeux était entrain de fixer le mur ne faisant pas attention au gens autour de lui qui le regarder avec stupéfaction à le voir manger autant.

Il revoyait la dernière fois qu’il avait vue son frère encore en vie c’était quand il le sauva de l’attaque de l’amiral Akainu. Il regarda son vers d’alcool voyant dedans le visage de luffy toujours souriant, il se demandait si il allait bien malgré qu’il savait se débrouiller tout seul. Il ne peu tout de même d’avoir comme une sorte de pincement au cœur a l’idée qu’il le reverrait peut être jamais. Il se mit a sourire âpres tout c’était la vie qui voulait ça et il fallait vivre au jour le jour et pas se laisser tourmenter par son passé. Il se remit à manger au grand désespoir du patron quand soudain une jeune femme rentra dans l’auberge tout le monde semblait avoir les yeux river sur elle.

Ace quand a lui semblait plus préoccupait par ce qu’il avait dans sont assiette que les personne qui rentrer. Il continuait de manger quand soudain la jeune femme arriva vers lui et lui parla il leva la tete les yeux a demi clos et son visage tomba dans son assiette. Tout le monde le croyait mort foudroyer par la beauté de la jeune femme au cheveu d’un rouge flamboyant mais un son très léger se fit entendre.


« Zzzz ! Zzzzz ! Zzzz ! »

Ace comme a son habitude venait de sen dormir âpres 5 10 minute se réveilla qui effraya tout le monde et il regarda autour de lui. Il ne comprenait pas ce qui se passait puis regarda la jeune femme et dit :

« Bonjour ! Excusez moi je me suis assoupi ! J’ai quelque problème de sommeille en retard ! Vous m’avez dit quelque chose ? »

Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1216
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Jeu 6 Jan - 23:17

Cécilia croyait avoir tout vu, mais là c'était le pompom ! Quelqu'un qui s'endormait aussi vite, c'était le sommet... elle remit son chapeau, puis fit un grand sourire au jeune homme et se leva.

"Je vois... non rien de bien important... excusez-moi, mais j'ai à faire ! A la prochaine j'espère !"

Cécilia lui fit un grand sourire, puis un geste de la main et fit demi-tour pour sortir de la taverne, mais comme à son habitude on lui bloqua le passage, elle fronça les sourcils et mit ses deux mains derrières son dos pour les transformer en poing pour pouvoir les envoyer sur ses futurs agresseurs...

- Hey ça vous dirait un poker mademoiselle ? On est pas assez pour en faire un, il nous faut un membre de plus pour pouvoir y jouer, car notre pote est malade.

Cécilia remit ses mains à plat, puis éclata de rire en se trouvant un peu bête d'avoir cru qu'ils voulaient l'attaquer, puis elle accepta et se mit à leur table. Cécilia joua quelques minutes et emporta le pactole. Elle rejoua deux-trois fois, prit puis congé en mettant le tout dans son chapeau tout en saluant gentiment ses nouveaux amis au passage, puis elle se tira sans demander son reste pour être sur de ne pas se faire harceler par les autres joueurs pour qu'elle leur rende ce qu'elle avait gagné, ce dont elle n'avait pas envie. A force de courir, elle fini par s'essoufler et donc elle du s'arrêter un bon bout plus loin pour regarder tranquillement ce qu'elle avait piqué loyalement aux autres. Ce qui allait lui servir, elle le mit dans ses poches, et ce qui n'allait lui servir à rien, elle le balança à la flotte.

Cécilia se sentait forte après ce joli coup de maître, mais ça ne l'avançait pas beaucoup, car elle se retrouvait encore seule, mais en même temps, rester au côté d'un mec qui s'endormait tout le temps n'était pas vraiment son trip, alors elle ne savait plus trop quoi faire. Elle resta donc un moment assise sur une bîte d'amarrage jusqu'à ce qu'elle vit les forces de l'ordre chercher quelque chose, alors elle ne pu s'empêcher de les suivre. Lorsqu'ils arrivèrent à un endroit bien précis, la demoiselle se cacha derrière un tonneau et les regarda afficher deux avis de recherche : Un concernant Ace et l'autre la concernant, ce qui la surprit beaucoup. Elle ne savait pas pourquoi on la recherchait, mais ce qui était sur, c'était qu'il fallait qu'elle avertisse Ace au plus vite ! Lorsqu'elle fit demi-tour, la demoiselle s'encoubla à un obstacle minuscule, ce qui la fit tomber par terre. Les forces de l'ordre la remarquèrent, mais la miss se releva aussitôt et leur tira la langue avant de s'enfuir à nouveau pour ensuite grimper à une poutre d'une maison et monter sur le toit pour ensuite se cacher derrière la cheminée. Bah voilà, la miss savait qu'elle n'aurait pas du entrer dans cette taverne et pourtant elle l'avait fait. Mentlalement, Cécilia se dit que c'était bien fait pour elle et qu'elle essayerait de ne plus recommencer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Jeu 6 Jan - 23:40

Ace la laissa partir ne comprenant pas puis se dit que ce n’était pas grave et se remit à manger tranquillement, il l’observer tout de même ce qui l’amusa il termina son assiette finit son verre et se leva tranquillement. Hadès était à sa recherche pour la simple et bonne raison qu’il n’aime pas qu’on lui désobéisse et encore qu’on le ridiculise. Il savait que tôt ou tard on viendrait lui cherche des noises car comme son frère il avait l’étrange don d’attirer les ennuis. Il regarda autour de lui récupéra son sac et profita d’un mouvement de foule pour sortir de l’auberge sous le nez du patron. Il était l’homme le plus fauché de la terre et donc il n’avait pas de quoi payer ce qu’il mangeait au grand désespoir des patrons. Il passa a cotée des troupes de la marine qui faisait leur ronde tranquillement les saluant très poliment d’un signe de tête.

La troupe de Marines fut soudainement arrêter par l’un de leur collègue pour leur montrer les avis de recherche qui venait d’arriver. Leur chef regarda les papiers et reconnurent tout de suite ace et se retournèrent pour l’appréhendait mais il avait déjà disparut. Il se trouvait dans une ruelle sombre pendant que les Marines couraient partout à la recherche des deux individus. Il n’avait pas trop d’échappatoire et décida donc de monter sur les toits pour être tranquille avec eux car il n’avait pas envie de se confronter a eux.


*Hadès n’a pas mit long feu avant de mettre des avis de recherche partout *

Il grimpa le mur et arriva sans problème sur le toit de la maison et se mit à marcher tranquillement sautant de toit en toit et vue Cécilia monter sur le toit ou il avait atterrie et se cacha derrière la cheminé et dit en se mettant a coter d’elle alors qu’elle se cachait :

« Tu sais ils sont préoccupait a cherchait en bas pour regarder en haut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1216
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Ven 7 Jan - 17:58

Cécilia sursauta en l'entendant lui parler, car elle ne s'attendait pas à ce qu'il sorte si facilement de la taverne et encore moins qu'il la retrouve. Une fois que son coeur se fut calmé, la jeune femme se retourna et lui fit un grand sourire.

"Ouais mais bon on ne sait jamais et si je les fuis, ce n'est pas par lâcheté, mais pour éviter que le démon en moi ne se réveille et bousille tout, même la ville portuaire ou nous nous trouvons actuellement. Je pense que tu as du partir en douce... tient prend ça et donne-le au patron, il sera fou de joie."

Lui dit la miss en lui tendant un petit sac contenant plusieurs pierres précieuses qu'elle avait gagnées au poker. De toute façon, avec l'argent que lui avait donné Sephiroth qu'elle devait transmettre à Jack et qu'elle n'avait pas donné à cause de sa chance qui se réveillait toujours au moment ou elle ne s'y attendait pas,d, la demoiselle n'avait plus besoin de ce genre de broutilles pour payer quoi que ce soit. Une fois qu'elle fut sur qu'il avait bien l'objet en main, elle le lâcha.

"On a pas eut le temps de se présenter avant... je m'appelle Cécilia Shy'm, ravie de voir que tu es dans la même galère que moi ! Tu as fait quoi pour être recherché ? Moi, pas grand chose, je n'ai fait que déserter l'organisation dont mon frère est le chef et ça ne lui as pas beaucoup plu, il cherche par tout les moyens de me ramener chez nous, mais je n'en ais pas l'envie. C'est pas en restant cloîtrée à la maison que mes recherches avanceront !"

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=931

Après avoir découvert ses véritables origines, Cécilia c'était remise à lire les notes que lui avait donné Zexion et pour mieux les comprendre, elle était repartie à l'aventure pour faire des tests personnel sur les gens qu'elle connaissait par coeur. En même temps, elle espèrait pouvoir en apprendre plus pour pouvoir réaliser son but initial qui lui était un peu sorti de l'esprit depuis qu'elle avait apprit qu'elle était une gardienne du Crépuscule. Cependant, une fois qu'elle aurait rendu le coeur à son frère, elle ne savait pas trop ce qu'elle allait devenir, mais à l'intérieur d'elle-même, la miss s'en fichait complètement, car malgré tout ce qu'il lui avait fait, Cécilia aimait toujours son grand frère et si elle pouvait le sauver des ténèbres avec ce système, alors elle le mettrait en oeuvre sans hésitations.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Ven 7 Jan - 19:32

ace était monter sur la cheminé ou il avait une meilleur vue il sortit une cigarette et se la mit en bouche et se l’alluma. il n’était pas un grand fumeur mais il se permettait de s'en fumer de temps en temps, il tira une latte écoutant la jeune fille parlait qui le fit sourire. il attrapa la bourse et rien qu'au poids il savait ce que c’était. il savait qu'il allait pas le donner au patron car c’était pas dans son habitude de payer la nourriture qu'il mangeait. il était un pirate après tout.

elle était comme lui un oiseau qui n'aimait pas être mit en cage ou encore être commandait, ace quand a lui n’obéissait qu'un seul homme c’était barbe blanche qu'il considérait comme son père. il ne disait rien il savait qu'elle avait besoin de parler de lâcher un peu de pressions car si il avait compris , elle vivait une époque assez difficile et dit :

"l'oiseau a besoin d’être libre pour pouvoir voler de ses propres ailes et faire ce qu'il a affaire"

il tira une late de sa cigarette et cracha une fumée épaisse qui s'envolait dans les aire , il continuer de sourire et la regarda et dit :

"je m'appelle Portgas D Ace , enchanté de faire ta connaissance Cecilia et mon seul crime c'est d’être un pirate qui vie sa vie comme bon lui semble et cela ne plaie pas a tout le monde et on me recherche car j'ai mit en colère la mauvaise personne en plus d’être un pirate "

il continuait de sourire puis regarda l’horizon aillant une vue sur tout la ville qui était en plein chamboulement a cause de la marines qui les recherchais. il ne craignez pas d’être capturer ici n’était pas pareille que sur grande ligne.

"et je n'ai pas peur de me faire capturer mais j'ai pas envie de tuer des pères de famille ou des hommes qui n'on rien demander!"
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1216
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Ven 7 Jan - 23:04

"T'en fait pas pour eux, la plupart sont d'accord d'affronter le danger et de mourir au combat !"

Ace était un garçon plutôt étonnant. Lorsqu'il ne dormait pas, il pouvait faire preuve d'une grande présence d'esprit et d'un grand coeur, ce dont elle ne possèdait pas, puisqu'elle ne pensait pas aux autres, enfin qu'elle ne pensait plus aux autres, car eux ne pensaient pas à elle, enfin c'était ce qu'elle pensait depuis qu'elle avait rencontré Ailicécy, d'ailleurs, elle était en train de se demander s'il ne vallait mieux pas qu'elle se rende tout de suite, comme ça, Elios pourrait être mit au courant que sa petite soeur n'était pas celle qu'il croyait qu'elle était. En même temps, la miss trouvait que ce n'était pas très héroïque de se livrer ainsi, mais en même temps faire l'oiseau perché sur sa branche n'était pas ce qu'elle préferait faire. Ace avait tout de même raison, les gens avaient des familles et elle ne pouvait pas se permettre de libérer Ailicécy ou de faire appel à Tsuki pour qu'elles viennent leur donner un coup de main, car les pauvres seraient tous mort après leur passage, ce dont elle se moquait un peu, mais en faisant ça, elle allait blessé son nouvel ami, ce dont elle ne voulait absolument pas, alors il fallait qu'elle trouve une solution pour ne pas moisir sur le toit de cette maison. A force de réflechir, la miss trouva une solution.

"Bon soit on se laisse glisser dans la cheminée et on demande l'asile pour la nuit, ou soit on s'échappe par les toits ou par un portail de téléportation pour ensuite emprunter un bateau et se tirer en se laissant porter par les vagues de l'océan, c'est comme tu veux Ace, mais quoi que tu choisisse, sache que je suis avec toi"

Cécilia attendit sa réponse avec impatience, car elle avait vraiment envie de bouger, d'avoir peur et de courir des risques inutiles pour prouver aux gens qu'elle existait, mais aussi parce que ça l'amusait de jouer au gendarme et au voleur avec la marine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Ven 7 Jan - 23:43

ace se met a sourire, elle avait raison mais il ne pouvait s’empêcher d'avoir un certain dédain dans le fête de tuer des marines car après tout il ne faisait que leur boulot. il ne savait pas pourquoi d’ailleurs peut être par ce qu'il avait était élever par un amiral de la marine . il se mit à sourire jeta son mégot croisa ses doigts et s’étira tout en baillant faisant craquer ses articulation. il se mit a sourire releva son chapeau avec son index sauta de la cheminer quand soudain il fut repérer par un garde qui le désigna du doigt en appelant les autres il tourna la tête vers cecilia et dit avec le sourire :

"bon saperont nous vas au port et trouve nous un bateau je te rejoindrais la bas je vais faire diversion et les éloignées."

il regarda en direction des marines qui commençait a lui tirer dessus et dit :

"ne t’inquiète pas pour moi ils n'arriveront pas a me tuer !"

d'un coup une balle le toucha mais cela le traversa comme si il avait rien on pouvait voir un trou mais des flammes se trouvait dedans. le trou se referma comme si ne rien était puis il se tourna a toute vitesse les main comme des pistolet:

"Higan!!!"

d'un coup mitraille les pieds des soldats avec des petites boules de feu qui les fit danser et regarde cecilia et dit avec le sourir :

"fonce ! c'est maintenant ou jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1216
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Sam 8 Jan - 12:27

Cécilia sourit en voyant que le trou c'était refermé directement. Elle ne savait pas ce qu'il avait comme pouvoir, mais elle le trouvait dément. Ensuite, lorsqu'elle le vit tirer sur les pieds des marines et que ces derniers se mirent à danser, Cécilia ne pu s'empêcher d'éclater de rire, car ils avaient l'air si niais qu'il était difficile de se retenir.

"A vos ordres capitaine !"

http://www.youtube.com/watch?v=NVMemjT0xSk

Cécilia se précipita de descendre par la même poutre qu'elle avait utilisée tout à l'heure, mais le groupe de marine était bien trop occupé pour faire attention à sa petite personne. La jeune femme se mit donc à courir dans le port en prenant des raccourcis pour ne pas se faire attraper. Malheureusement pour elle, la miss eut tout de même un autre groupe de marine aux trousses, alors elle du courir encore plus vite pour leur échapper tout en évitant les balles et en rigolant au passage, car les gentils n'arrivaient pas à mettre la main dessus. A force de courir partout, la miss débaraqua à l'emplacement où se trouvait les bateaux et comme la situation pressait, la jeune pirate en vola un, mais pas au hasard, elle prit celui qu'elle volait tout le temps en se fichant royalement de ce que pensait les gens qui le possédait, car à force qu'elle le rammène chaque fois, ils commençaient à la connaître et à ne plus faire d'histoires.


"Levez les voiles et détachez le bateau moussaillon on part !"

S'exclama vivement Cécilia comme si elle s'adressait à un équipage tout en détâchant le bateau en vitesse pour ensuite partir. La miss parti ensuite au volant du bateau pour le manipuler et quitter le port. Une fois qu'elle fut bien loin, la jeune femme fut hors de danger, alors elle fit tout un détour pour tenter de retrouver Ace, mais comme elle ne le trouvait pas, la jeune femme attendit que tout ce calme pour ensuite revenir au port et l'attendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Sam 8 Jan - 23:29

Jack la regarde partir avec le sourire et quand il fut hors de porter de fusil il arrêta de tirer alors que les marines était tous à l’abri. Il leva ses mains qui fumer et souffla pour la faire partir. Il fit comme si il rengainait ses armes. Il sauta des toits et marcha tranquillement profitant du mouvement de panique et que les autres soit effrayer pour se diriger vers le port. Il pouvait entendre qu’on le traiter de monstre, mais il s’enfichait pour la simple et bonne raison que c’était pas la premier fois qu’on l’appelait ainsi. Il était un pirate âpres tout l’un des plus rechercher en plus, il avait les mains dans les poche on lui tirer dessus mais les balles le traversait et ils ne connaissaient pas le seul moyen de pouvoir l’arrêter.

Il arriva enfin au niveau du port une pomme à la main entrain de manger tranquillement attendant que Cécilia arrive. Il savait qu’elle ne devait pas être port à cause de la marine mais ils étaient bloqué par un mur de feu qui ne boucher que le passage et ne toucher pas les habitations. Il continuer de manger sa pomme se demandant ou se trouvait Cécilia qu’il trouvait vraiment très belle mais il ne dirait rien par fierté ou par habitude de ne pas montrer se genre de sentiment.

Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1216
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Dim 9 Jan - 0:17

Voyant qu'il ne venait pas, Cécilia ammara le bateau et sauta sur le pont pour marcher tranquillement en tentant de retrouver Ace qui avait mit la ville à feu et à sang rien qu'en passant, donc les gens ne faisaient plus du tout attention à elle. A force de le chercher, la miss fini par le retrouver. Elle était tellement contente de le retrouver en vie qu'elle ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras dès qu'elle fut à sa hauteur.

"Ace tu faisais quoi ? ça fait quelques bonnes minutes que je t'attendais, j'ai bien cru qu'il ne t'était arrivé quelque chose !"

Elle eut un grand sourire sur ses lèvres, puis elle se détacha de son corps et le prit par la main pour lui montrer le chemin, ce qui étonnait beaucoup les passants qui étaient encore dans le coin et qui l'avaient traités de monstres, ce qui leur fit aussi penser qu'ils sortaient ensemble, car la façon dont elle l'emmenait pouvait faire penser à ce type de rumeur alors que le coeur de la miss était toujours logé dans le corps de son âme soeur qui n'en possédait pas.

"Voilà c'est notre embarcation qui va nous emmener jusqu'à notre prochaine destination ! J'espère que le bateau te conviendra !"

Si le bateau ne lui convenait pas, c'était qu'il était vraiment difficile, car il était assez grand et possédait un puissant moteur, ainsi que de superbes voiles non trouées qui pourraient les emmener loin si le vent commençait à souffler, bref la jeune femme avait jeté son dévolu sur un magnifique navire de guerre dont ses propriétaires devaient avoir pas mal d'argent pour qu'ils la laisse l'emprunter aussi facilement. Cécilia monta à bord comme elle était descendue, ce qui veut dire qu'elle avait prit son élan pour sauter sur la rambarde pour ensuite la descendre à Ace pour qu'il puisse monter sur le beau bateau pour qu'ils puissent enfin prendre le large tout les deux sans se faire embêter par ceux qui en voulaient à leur vie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Dim 9 Jan - 18:50

Ace n’eu pas longtemps à attendre avant que Cecilia arrive de nulle pars pour lui sauter dans les bras il n’eu le temps de rien faire ni de rien dire. Il n’était pas habituer à se genre de situation ou encore qu’on lui fasse des calins. Il a toujours était élever a la dure donc il n’était pas habituer a se genre de marque d’affection de la pars de quelqu’un malgré que le faite que ça soit Cécilia qui lui face. il la regarda avec le sourire et dit :

« Ne t’inquiète pas pour moi, je sais me débrouiller tout seul ! Je n’ai pas peur de la mort et c’est ça qui me rend dangereux ! »

Il se mit à la suivre tranquillement se laissant faire savant qu’il n’avait aucune arrière pensé dans ses geste qui était plein d’ambigüité. Il avait compris qu’elle était comme ça et cela le changer un peu. Il regarder autour de lui gens qui changé tout de suite la direction de leur regard un peu effrayer. Ils arrivèrent en face d’un navire de guerre.

« Ben voila un beau navire ! »

Il entra dedans regardant autour de lui caressant le bois, sa faisait longtemps qu’il n’avait pas navigué sur les mers. Il avait la monotonie des grands jours où il était sur grande ligne la mer qui changer de temps tout le temps.


"que c'est bon d’être de nouveau sur un navire!"
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1216
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Dim 9 Jan - 19:40

http://www.youtube.com/watch?v=7Xr36cysodg

Lorsqu'il fut à bord, Cécilia replia la passerelle et enleva la corde pour repartir aux commandes du navire. Cela lui faisait tout autant plaisir qu'Ace d'être sur un bateau, car cela faisait trop longtemps qu'elle n'était plus retournée sur la mer.

"Je suis bien d'accord avec toi !"

Elle lui fit un grand sourire, puis une fois qu'ils furent bien loin, Cécilia déplia une carte en laissant le bateau partir à la dérive. C'était une carte qui n'indiquait pas les trésors, mais les îles et comme elle était faite, Cécilia pensait que quelqu'un l'avait dessinée.

"Quelle est notre prochaine destination capitaine Ace ?"

Demanda Cécilia en ayant un grand sourire aux lèvres, car elle aimait bien l'appeler comme ça, car elle trouvait que ça sonnait bien et qu'il avait l'âme pour en devenir un. D'ailleurs en parlant de pirate, cela lui faisait bizarre de ne pas revoir son ami Jack Sparrow dont elle était devenue membre de son équipage lorsqu'ils avaient du défendre les pirates pour que Sephiroth, Zarxnos et Icy ne puissent pas gagner cette bataille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Mar 11 Jan - 1:10


Ace souriait amuser par le comportement de la jeune femme, en plus le fait qu'elle l'appelle capitaine lui rappeler de bons souvenir. Il était meintenant redevenue un simple pirate solitaire qui voyageait et plus le terrible capitaine tant redouté par la marine. Il posa son sac et regarda la carte avec attention se monde semblait assez vaste.

« Alors princesse ! voyont cette carte d’un peu plus prêt ! »

Il se mit à coter de Cécilia et regarda la carte de se monde, il semblait bien vaste et qu’il restait tant a découvrir et dit avec le sourire :

« On va prendre la direction nord-est, on va allez vers cette ile on sera tranquille et en plus on pourra faire de l’exploration ! »

Il pointa une ile déserte qui semblait reculer et plutôt loin mais bon avec un telle navire la route serait pas trop longue et il était la en cas de besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1216
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Mar 11 Jan - 17:17

"Très bien, nous irons là-bas !"

Cécilia lui fit un grand sourire et reprit les commandes du navire en sifflotant un petit air gais, car elle était contente de pouvoir vivre de nouvelles aventures et faire de l'exploration tranquillement sans être embêtée par qui que ce soit. Et puis, peut-être que là-bas, elle découvrirait les dernières notes que Zexion n'avaient pas trouvées. Et oui, s'il n'en avait pas manquée une, la jeune femme aurait déjà réaliser son projet pendant qu'il en était encore temps, c'était donc pour cette raison qu'elle n'avait encore rien tenté, car elle ne voulait pas faire n'importe quoi et faire encore plus de dégâts. En même temps, elle heureuse d'avoir trouvé un véritable ami sur qui compter, car ils devenaient rares et franchement, Cécilia en avait plus que besoin ces temps-ci pour arriver à survivre dans le monde hostile du Kingdom Hearts.

"Hey Ace la route va être encore longue ! Et si tu me contait ton arrivé à Port Royal ? ça passerais le temps en attendant que l'on accoste !"

Lui suggera la demoiselle en étant un tout petit peu curieuse de savoir s'il allait lui répodnre ou pas. Ace était quelqu'un de mystèrieux, mais très gentil, enfin envers sa personne et c'était pour cette raison qu'elle voulait entendre son récit, car il l'intéressait et puis, peut-être qu'elle en apprendrait un peu plus sur lui. Ce qui était sur, c'était qu'elle n'était pas comme les passants, non, elle, elle n'avait pas peur de lui, c'était plutôt le contraire, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression que quelque chose était né entre eux, mais elle ne préferait rien dire pour ne rien gâcher de son amitié et surtout, pour ne pas se faire de fausses illusions, car elle n'aimait jamais tomber de haut, parce qu'ensuite son égo en prenait toujours un sérieux coup et la rendait plus faible, ce qu'elle ne voulait pas. Tout en regardant la mer, Cécilia eut tout d'un coup le sentiment de comprendre pourquoi Elios l'avait formée pour devenir une gardienne du Crépuscule. Elle n'était ni bonne, ni mauvaise, ne détestant ni la lumière, ni les ténèbres, elle était tout simplement elle et c'était ce qui faisait son charme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Mer 12 Jan - 16:44

ace était assit sur la rambarde du bateau regardant l’océan tendit que le bateau avançais tranquillement a sa vitesse de croisière. il sortit de sa poche un papier marron plier en quatre, il le déplia et on pouvait voir que c’était un avis de recherche . il s'agissait de la premier avis de recherche de son frère luffy. il souriait car il se disait que cette ahurie lui manquait , il devais surement vivre de grande aventure. il revoyait les évènement a alasbata quand il le revue pour la première fois , il savait qu'il etait entre de bonne main .

http://www.youtube.com/watch?v=Otsk-UyFgGU

il avait l'air pensif mais toujours se sourire au lèvre il sortit de ses songe pour regarder Cécilia avec le sourire quand elle lui demanda de raconter son arrivé ici, il savait qu'il pouvait etre honnette avec elle et dit :

"normalement je ne devrais pas être ici! dans le monde d'ou je vien je suis mort sacrifiant ma vie pour que la personne qui est le plus chère a mes yeux continue la sienne! mais voila hades le dieux des mort me ressuscita pour que je travaille pour lui. il essaya de me convaincre mais un pirate n'est commandait que par son leader mais maintenant que j'avais une nouvelle vie je voulait en profiter a fond et être seul guide de mon destin alors je suis partit volant un vaisseau a hades et je me suis diriger ici après avoir trouver une carte étrange. je ne savait pas piloter ses engins alors j'ai laissez le vaisseau s’écraser en pleine mer et j'ai sauter sur un bateau marchand qui par chance passer par la. la suite tu la connais !"
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1216
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Mer 12 Jan - 21:53

Cécilia sourit. Alors elle avait un héros sur son bateau ? C'était trop beau pour être vrai ! La jeune femme ne dit rien et laissa le bateau derivé sur la mer en pensant que la personne pour qui il s'était sacrifié avait eut de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi génial pour le sauver. Quelques minutes plus tard, ils accostèrent sur l'île paumée au plein milieu de la mer. Elle descendit du navire comme à son habitude, en grimpant sur la passerelle pour ensuite sauter sur le sol ensablé.

*J'aurais rêvé avoir un héros comme lui...*

"C'est quand tu veux Ace ! De toute façon, on a tout notre temps pour visiter ! En tout cas, merci de m'avoir raconté ton passer, je te raconterais le miens un de ces jours !"

Elle lui fit un grand sourire, puis elle toucha sa poche qui contenait sa dague pour être sur qu'elel était bien là, mais comme c'était le cas, elle fut rassurée, car elle aurait peut-être à s'en servir dans ce lieu qu'elle ne connaissait pas, déjà pour affronter les bêtes sauvages, mais aussi pour couper les branchages qui pourraient peut-être leur couper la route et les empêcher de passer.

*Un jour, je te le raconterais, si tu es prêt à l'entendre*

Pensa encore une fois la jeune femme en avançant tranquillement devant elle tout en regardant le paysage. Qu'allaient-ils trouver sur cette île ? Un trésort ? Des reliques sacrées ? Des monstres monstrueux ? Ou tout simplement rien ? Cécilia ne savait pas, mais elle avait besoin d'aventures, alors elle allait bien s'amuser à jouer explorateurs perdus avec Ace.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Ven 14 Jan - 17:29

il se mit a sourire en regardant Cécilia puis rangea l'avis de recherche dans sa poche, il sauta de la rambarde pour atterrir sur le bord de mer qui était peu profond. il marcha tranquillement vers la plage de sable fin ou il regarda autour de lui, sa semblait plutôt calme pars ici. il regarda cecilia et dit :

"pour ton passé ! je m'enfiche de savoir ou pas car le passé reste le passé et il faut savoir vivre sa vie au jour le jour ! quoi que tu a fait dans ton passé je m'en moque royalement car j'aime la cecilia du présent !"

il se mit a rire un peu et examina l'endroit se disant que c'etait l'endroit parfait pour faire des sieste tranquille il entendait le bruit des bete sauvage qui criez qui rendez l'endroit plutot effrayant mais pour ace sa devenait de plus en plus excitant .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 380
Age : 23
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Ven 14 Jan - 18:57

Pendant ce temps, sur la même île plus loin, dans un village, Icy transforme les habitants en statut de glace, elle était, encore une fois, à la recherche de sa petite soeur Ondine car elle a toujours envie de la tuer, elle prend un homme par la gorge en le soulevant et dit : "Je suis à la recherche d'une jeune fille aux longs cheveux bleus du nom de Ondine Delamarine".
Icy montre l'avis de recherche de Ondine que Zarxnos avait faite faire par la Compagnie des Indes lors de sa dernière visite.

"Est-ce que tu l'as vu?"
"N...non, je n'ai vu personne de ce nom et je n'ai jamais vu cette jeune fille en dehors des avis de recherche la concernant qui sont affichés un peu partout".
"Dans ce cas tu ne me serts plus à rien. Adieux! Hahaha!"
La femme ténébreuse souffle sur le pauvre qui se transforme en statut de glace, elle le lâche pour qu'il se fracasse au sol et se casse en plusieurs morceau, elle continue sa marche en écrasant les morceaux de glace de l'homme et quitte le village pour aller dans un autre village. Une fois arrivé dans le village voisin, elle entre dans la traverne où elle commande un plat d'épinard.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1216
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Sam 15 Jan - 0:35

Cécilia se sentait bien sur cette île jusqu'à ce qu'elle entende des bruits de bêtes sauvages, ce qui ne la rassura pas du tout. Ensuite, elle entendit des humains crier au loin, comme si quelqu'un ou quelque chose leur faisait peur. Ils n'étaient donc pas seuls... Par la suite ils purent entendre le long cri de souffrance de l'homme qui se fit glacer et briser en petits morceaux, ce qui failit faire évanouir la demoiselle qui avait été plus qu'effrayée par ce qu'il ce passait au loin.

"Allons voir ce qu'il ce passe Ace ! Je sens qu'on va bien s'amuser ! J'espère que tu es prêts pour la bagarre, car je sens qu'il va y en avoir !"

Cécilia prit par la suite une grande inspiration et se mit à piquer un sprint à travers la forêt en se prenant la végation dans sa face de cake durant tout le long du travers jusqu'à ce qu'elle arrive dans la ville. Elle fut tout de même très surprise par ce qu'elle y trouva. Tout le monde était glacé et ne pouvait plus bouger.

- Je crois que ces humains on besoin d'être dégelé...

"Tsuki ! Mais... depuis quand es-tu là ?"

- Depuis que vous êtes arrivée dans cette ville.

"M'ouais bon arrête de faire ta maligne et dit-moi si tu peux leur rendre leur forme initiale ou bien si tu as apperçu la personne qui avait fait ce désastre ?"

- Désolée, mais je ne peux rien faire pour eux, cette glace est encore plus dure que la mienne. Cependant, je pense pouvoir retrouver la piste de la personne responsable.

"Alors guide-moi !"

- A vos ordres Cécilia-sama ! Oh pendant que j'y pense Tenshi voulait vous remettre ceci

"Tu lui diras merci de ma part"

Au début Cécilia avait été très surprise en voyant son invocation parler et faire ses petites réflexions, car elle ne l'avait pas appellée, décidement cette arme était de plus en plus étrange. Ensuite, Cécilia avait eut les yeux qui avait brillés d'émerveillement en voyant l'objet que lui donna Tsuki et qu'elle rangea immédiatement dans sa poche. Par la suite, Tsuki courru dans une direction et Cécilia la suivit en se piquant de nouveau un sprint tout en se disant qu'il serait tant qu'elle refasse un peu plus d'exercices, car elle avait l'impression d'être bien plus vite fatiguée en courant qu'avant, mais bon ce n'était qu'un détail parmi tant d'autres. Pendant qu'elle courait, Cécilia repensait à ce qu'Ace lui avait dit et plus elle y repensait, plus elle le trouvait mignon. A force de courir, les deux jeunes femmes arrivèrent dans le village voisin. Cécilia reprit sa respiration quelques minutes, puis elles se remirent à marcher jusqu'à une taverne où elles entrèrent et trouvèrent Icy à l'intérieur, ce qui surprit Cécilia.

"Toi ici ? Je suis plutôt surprise en bien de te revoir, ça faisait longtemps ! Je pense que ça doit être toi qui a transformé les hommes en glaces et je te félicite, car cela fait de très jolies statues. Ecoute on ne s'est pas bien quittées la dernière fois et je m'en veux un peu, car au final, nous recherchons la même chose toute les deux..."

Cécilia lui fit un grand sourire tandis que Tsuki frappa son front avec le plat de sa main en pensant que ce n'était pas vrai et qu'elle était en train de rêver. Elle soupira un grand coup et se laissa asseoir sur une chaise pour ensuite se dématérialiser en n'en pouvant plus de cette jeune femme qui changeait à tout bout de champ d'idées. Tsuki reviendrait donc lorsque Cécilia se serait calmée, mais en attendant, elle la laissait se débrouiller toute seule.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 380
Age : 23
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Sam 15 Jan - 11:58

Icy mange entièrement son assiette d'épinard, puis elle se met à jouer au fléchettes, mais d'utiliser les fléchettes de la traverne, elle fait apparaître des piques de glace dans sa main et les lance dans la cible. Au bout d'un moment, elle boit un verre de vin bien glacé et quand elle voit Cécilia entrer dans les lieux, elle montre un air tellement surpris qu'elle recrache le vin qu'elle n'avait pas encore avalé, elle fait apparaître un pique de glace dans sa main et dit : "Toi!"
"Toi ici? Je suis plutôt surprise en bien de te revoir, ça faisait longtemps! Je pense que ça doit être toi qui a transformé les hommes en glaces et je te félicite, car cela fait de très jolies statues. Ecoutes, on ne s'est pas bien quittées la dernière fois et je m'en veux un peu, car au final, nous recherchons la même chose toute les deux..."
La femme ténébreuse fronce des sourcils, plante le pique de glace violemment sur la table, y met ses pieds en croisant ses jambes et croise ses bras en disant : "Tu t'en veux qu'on se soit quitté en mauvais thermes?! Ça c'est la meilleure, tu as oublié que j'ai essayé plus d'une fois à tuer ton "petit frère de coeur" qui s'est empressé à te protéger au lieu de me poursuivre que je suis partie, sans oublié que toi, l'homme dragon, cette peste de Ondine et les autres m'avaient empêcher de réaliser mon plan, alors ça 'étonnerais beaucoup que nous recherchons la même chose! Compris poile de carotte?!"
La fille adoptive de Maléfique voulait transformer cette petite peste en statut de glace mais se retient et se contente de regarder froidement son interlucutrice pour voir ce qu'elle va répondre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1216
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Sam 15 Jan - 13:12

Cécilia écouta Icy attentivement, puis une fois qu'elle eut fini, elle fronça les sourcils et la regarda attentivement pour ensuite faire apparaître sur son visage d'ange le même sourire énervant qu'aurait fait Kairi, puis elle se mit à éclater de rire. Lorsqu'elle se reprit, elle vint s'asseoir prêt d'elle et la regarda avec un regard plus sérieux.

"Tu me ferras toujours mourir de rire toi ! On voit vraiment que tu ne me connais pas ! Dans cette guerre, c'était toi ou moi qui devions nous en sortir pour ne pas se faire tuer, alors le choix était vite fait eh eh"

Cécilia s'appuya sur la table avec son bras gauche tandis qu'avec sa main droite elle sorti de sa deux boules de papiers qu'elle déposa sur la table. Elle en déplia la première et Icy pu voir la même affiche qu'elle avait, mais avec la tête de Simon en premier plan dont la prime était plutôt haussement poussée. Elle déplia par la suite l'autre boule de papier et la sorcière pu voir une carte où aucunes destinations était écrites dessus. Puis, elle posa son doigt sur l'affiche de Simon.

"Lui tu dois forcément le connaître, je ne sais pas si tu l'as vu dernièrement, mais il est le maître d'Ondine et s'il lui arrive quelque chose, Ondine en sera fortement secouée et ne pourras plus se battre, tu pourras donc la tuer facilement, même trop facilement. Quand à cette carte, il te suffit de mettre la photo de la personne que tu veux retrouver pour savoir oÛ elle se trouve. C'était une carte du roi qu'il ne risque pas de revoir avant longtemps... met l'avis de recherche d'Ondine et dit à la carte que tu veux savoir oû elle se trouve et tu la trouveras. En échange de ce petit service, je veux que tu ne dises rien à Tom, ni à ceux qui faisaient partie de l'équipage de Jack."

Cécilia mit deux pièces d'or de la bourse que lui avait confiée Sephiroth et commanda une petite choppe de bière. Le tavernier la lui apporta tout de suite en étant plutôt heureux de pouvoir enfin toucher des véritables pièces, chose qu'il n'avait plus pu faire depuis l'arrivée des munnies dans les mondes de Kingdom Hearts.

"J'ai aussi entendu dire que tu recherchais les princesses de coeur, je ne te conseil pas de t'en approcher. Ne crois pas que je veux t'empêcher de remplir ta mission, mais ce sont de véritables pestes, surtout l'une d'entre elle qui est diabolique et qui à l'air d'être pour elles comme leur chef, si tu vois de qui je veux parler. Elles sont aussi très bien protègée et elles risquent de causer ta perte."

En disant ces paroles, Cécilia pensait fortement à Kairi. Cette fille hantait ses nuits et ses journeés depuis qu'elle l'avait rencontrée pour la toute première fois à la ville de Traverse. Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait pour elle, mais si quelqu'un devait l'éliminer, c'était bien elle, car lorsqu'elle serait détruite, tout ces cauchemards s'envoleraient, masi malheureusement son grand frère en avait encore besoin, alors c'était pour cette raison qu'elle ne l'avait pas encore détruite.

"Oh et un dernier détail... mes cheveux sont rouges ! Pas oranges !"

S'exclama la demoiselle en ayant pas vraiment aimé qu'elle critique la couleur de ses cheveux. Elle soupira un grand coup et bu une longue gorgée de sa bière avant de la reposer sur la table, puis en reprenant son regard neutre et surtout son petit air qui montrait clairement sur son visage qu'elle en savait plus que son interlocutrice.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Sam 15 Jan - 20:50

ace allait la retenir mais c’était trop tard, elle était dejas partit en direction des cris en courant , il soupira n'aillant pas envie qui lui arrive quelque chose il marcha assez vite en suivant le chemin qu'elle avait fait quand soudain un serpent géant se mit en travers de sa route. le montre gueule ouverte bavant comme c’était as permit en voyant ace. le pirate le regarda avec un sourcil qui se leva et dit sur un ton assez menaçant :

"je te conseille de pas faire ça !"

5 minute plus tard ace continua de marcher le serpent derrière lui qui était noir carboniser et toujours fumant et il dit :

"je t'avais prévenue !"

il continua de marcher se disant que cecilia aurait pue l'attendre et qu'elle etait peut etre un peu trop impulsive sur le coup car elle ne savait pas sur qui elle allait tombé , il arriva enfin au village ou il pu constater que tout le monde était transformer en glace qui n’était pas normal surtout dans un tel monde. il soupira il sentait les ennuis a plein nez et regarde le sol et vue les trace de Cécilia il décida de les suivre jusqu'au village voisin, il sortit une cigarette et se l’alluma decidans de faire un tour au village se disant que si elle avait besoin de lui il serait la !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 380
Age : 23
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Sam 15 Jan - 21:14

Cécilia se met à rire puis elle s'assoit à coté de Icy et dit : "Tu me feras toujours mourir de rire toi! On voit vraiment que tu ne me connais pas! Dans cette guerre, c'était toi ou moi qui devions nous en sortir pour ne pas se faire tuer, alors le choix était vite fait, héhé".
"Le mien l'était également, mais pas besoin de faire un choix pour ça!"
Cécilia dépose deux boule de papiers, elle déplie le premier qui montre un avis de recherche concernant Simon, puis l'autre qui montre une carte, Cécilia dit en montrant l'affiche de Simon : "Lui, tu dois forcément le connaître, je ne sais pas si tu l'as vu dernièrement, mais il est le maître d'Ondine et s'il lui arrive quelque chose, Ondine en sera fortement secouée et ne pourras plus se battre, tu pourras donc la tuer facilement, même trop facilement. Quand à cette carte, il te suffit de mettre la photo de la personne que tu veux retrouver pour savoir où elle se trouve. C'était une carte du roi qu'il ne risque pas de revoir avant longtemps... met l'avis de recherche d'Ondine et dit à la carte que tu veux savoir où elle se trouve et tu la trouveras. En échange de ce petit service, je veux que tu ne dises rien à Tom, ni à ceux qui faisaient partie de l'équipage de Jack".
"Hahaha! Tu me prends vraiment pour une idiote, je sais pertinemment que Simon est le maître de Ondine, je l'ai même déjà affronté deux fois, seulement il était toujours bien entouré donc j'ai dû renoncer, d'ailleurs durant mon premier combat face à lui, Tom était intervenu en sa faveure. Quand au fait de retrouver Ondine, et bien, je n'ai aucunement besoin de cette carte pour la retrouver car j'ai un autre moyen de la retrouver où qu'elle soit. Et pour finir, je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, si je veux parler à Tom de notre discussion, je ne me gènerais pas de le faire!"
"J'ai aussi entendu dire que tu recherchais les princesses de coeur, je ne te conseille pas de t'en approcher. Ne crois pas que je veux t'empêcher de remplir ta mission, mais ce sont de véritables pestes, surtout l'une d'entre elle qui est diabolique et qui a l'air d'être pour elles comme leur chef, si tu vois de qui je veux parler. Elles sont aussi très bien protègée et elles risquent de causer ta perte".
"Hahaha! Je rêve ou la gardienne du crépuscule s'inquiête pour moi? Sâches, ma chère, que si tu étais restée jusqu'à la fin de la réunion des ténèbres à Illusiopolis, tu saurais pourquoi je souhaite réunir les 7 princesses de coeur, de plus, j'en ai déjà quatre en ma possession, la première que j'ai attrapé, c'était exactement le jour de ma deuxième confrontation avec Simon qui n'a même pas sû m'en empêcher, la deuxième, Riku, Sora-D et Ondine ont essayé de m'arrêter mais ils ont également échoué, la troisième, je ne m'en suis pas occupé moi-même, mais peu importe, et enfin la dernière, Sora et Donald ont essayé de méliminer en protégeant Jasmine mais ont également échoué. En tout, j'ai quatres princesses en ma possesssion mais je suis toujours en un seul morceau!"
Puis Cécilia fait remarquer que ses cheveux sont rouges et non oranges, la femme ténébreuse répond : "Si tu savais comme j'en ai rien à foutre de ta couleur de cheveux, c'est pas ça qui va m'aider à tuer Ondine et puisque tu sembles tout savoir sur tout, sâche que Ondine est ma petite soeur! Une dernière précision..."
La fille adoptive de Maléfique casse un pied de la chaise de Cécilia pour la faire tomber et montre un sourir sadique.
"Il ne me semble pas t'avoir autorisé à t'assoir à ma table!"
Icy se relève de sa chaise, le serveur demande à Icy de payer son repas, celle-ci souffle dessus et le transforme en statut de glace.
"Gardez la monnaie! Hahaha!"
Icy quitte la traverne et fait un petit tour au village.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1216
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Sam 15 Jan - 23:04

Cécilia se releva en ayant un peu mal au derrière puis reprend sa carte et son avis de recherche, puis court après la jeune femme ténèbreuse et la chercha dans tout le village pour ensuite arriver à la retrouver.

"Hey toi ! On avait pas fini notre discussion ! Va-y fait ce que tu veux, j'm'en tape après tout, mais au moins, je t'aurais prévenue ! Je savais qu'elle était ta soeur ! Il ne faut pas être très perspicace pour le remarquer, car vous vous ressemblez beaucoup toutes les deux !"

Cécilia avait envie de la fracasser cette fille. Grrr elle l'énervait à un plus haut point qui dépassait toutes les limites de son self-contrôle habituel. Cécilia s'imagina que Tsuki était présente et que pour seul conseil elle lui disait qu'elle l'avait prévenue, ce qui la fit encore plus bouillonner intérieurement.

"Je peux t'en trouver pleins des moyens de la trucider ta soeur, mais tu ne m'écouterais même pas et tu te payerais ma tête comme avant, alors au final, ça ne sert même pas de te donner des idées sale enfant gâtée !"

La jeune femme n'avait pas pu se retenir de dire ces paroles, car elles étaient vrai. Et dire qu'elle avait simplement voulu aider la jeune femme à se sortir d'une mauvaise passe. Bah la prochaine fois elle la laissera se débrouiller seule. La compagnie d'Ace était bien plus agréable d'ailleurs oû il était passé celui-là ? Cécilia se dit qu'il vallait mieux le chercher, alors elle parti à la recherche d'Ace en criant son prénom un peu partout dans la ville tout en lui demandant s'il était là, mais, mais elle n'avait pas de réposnes. La chance avait-elle décidé de l'abandonner ? Cécilia ne le savait pas, mais elle espèrait retrouver Ace le plus vite possible avant qu'Icy ne le retrouve.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Sam 15 Jan - 23:21

ace etait entrain de marcher tranquillement dans ce qui ressemblait a une rue commercial car il y avait beaucoup d'agitant des gens qui souriait et des enfant qui s'amusait. il souria lui rappelant de bon souvenir de son monde , il aimait être dans des rue comme celle si car cela réserver toujours plein de surprise. il s’arrêta a un stand ou il avait plein de nourriture entre poser et regarda donc les fruit et les légume local, il avait principalement des légume potagère et des fruit assez exotique en vue du climat ce qui était assez normal. il essaya de marchandait avec le marchand pour acheter un sac de pomme pas trop chère car il vu que sa coûter une petit fortune et réussit son coup et partit avec. il jeta sa cigarette et commença a manger tranquillement une pomme.

*je me demande ce que fais cecilia , je devait peut etre la chercher ?*

il continua d'avancer trop regarder devant lui bousculant un peu les gens qui arriver face a lui , il jeta son trognon derrière lui jusqu'a que sa touche sans faire exprès la tête de icy. il reprit une pomme puis croqua dedans a pleine dents , continuant sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 380
Age : 23
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Dim 16 Jan - 11:27

Icy marchait tranquillement quand Cécilia la rattrappe, Icy s'arrête, la regarde et lui dit : "Qu'est-ce que tu me veux encore? Tu veux que je te glace le sang comme avec les habitants de l'autre village?!"
"Hey toi! On n'avait pas fini notre discussion! Va-y fait ce que tu veux, j'm'en tape après tout, mais au moins, je t'aurais prévenue! Je savais qu'elle était ta soeur! Il ne faut pas être très perspicace pour le remarquer, car vous vous ressemblez beaucoup toutes les deux !"
Icy montre un air énervé sur son visage quand Cécilia ose dire que elle et Ondine se ressemblent beaucoup, car pour elle se n'était pas du tout le cas, pour elle, elle n'avait rien de commun avec Ondine qu'elle détestait et qu'elle désire tuer depuis 15 ans, mais elle n'eut pas le temps de répliquer car Cécilia dit : "Je peux t'en trouver pleins des moyens de la trucider ta soeur, mais tu ne m'écouterais même pas et tu te payerais ma tête comme avant, alors au final, ça ne sert même pas de te donner des idées sale enfant gâtée !"
"Moi et Ondine ne nous ressemblons pas tout, on n'a rien à voir l'une et l'autre et même si tu sais comment tuer Ondine, tu serais la dernière personne de tout Kingdom Hearts à qui je demanderais conseil, surtout pas à une
neutre!"
Icy remarque que Cécilia était déjà partie.
"C'est ça! Casses-toi! J'ai pas besoin de toi poile de carotte!"
La femme ténébreuse marche en ville puis elle se reçoit un trognon sur la tête, elle s'énerve et hurle en ramassant le trognon : "A qui appartient cette horreure! Que le coupable se rende où je me ferais un plaisir de glacer tout le monde".
Tout le monde prend peur et se cache dans les boutiques et les maisons en les fermant à clef, laissant un lieu déser et laissant voire un homme(Ace), elle le remarque, lui montre le trognon et lui dit en le regardant d'un air haineux : "C'est à toi ça?"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Dim 16 Jan - 12:36

ace toujours dans ses pensé ne remarqua pas que les gens était partit se cachais quand il entendit une fille s'exciter sur un malheureux trognon qui et lui était tombé sur la tête. il se tourna pour la regarder avec une certaine incompréhension et levant un sourcil montrant son mécontentement. il ne savait pas pourquoi mais il sentait bien que les ennuis allez commençait alors que pour une fois il l'avait pas fait exprès . il regarda la jeune fille obliger de baisser un peu la tête pour la regarder et dit :

"peut être bien !"

il croqua dans le dernier morceau de pomme qui lui restait et jeta le trognon derrière lui mais il tomba directement dans une poubelle et regarde icy avec le sourire amusé terminant sa boucher. elle devait être d'un sacré tempérament pour s’énerver aussi facilement a cause d'un trognon de pomme . mais il avait pas peur d'elle , était ce de l’inconscience ? ou de la folie ? aucun des deux car tout simplement en pleine mer on a pas le droit d'avoir peur car le moindre moment d’hésitation et on es mort en un instant .

"si c'est tombé sur toi je m'en excuse ! si ta rien d'autre a dire , moi je continue ma route !"

il se retourna de nouveau et recommença a marcher reprenant une pomme qu'il se mit a manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 380
Age : 23
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Dim 16 Jan - 15:17

L'homme répond peut-être avant de finir une pomme et de jeté les restes derrière lui dans une poubelle puis il dit à Icy : "Si c'est tombé sur toi, je m'en excuse! Si t'as rien d'autre à dire, moi, je continue ma route!"
L'homme commence à marcher mais Icy tend sa main, envoie un rayon bleu pour faire un mûr de glace qui bloque le passage, elle claque et quatre rondouillards apparaissent et encerclent l'homme, la femme fait apparaître sa faux rose dans ses mains et dit : "Personne n'a le droit de m'humilier! Personne! Même pas toi! Prépars-toi à perdre ton sang froid!"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Dim 16 Jan - 15:48

ace qui mangeait toujours sa pomme tranquillement fut bloquer par un mur de glace qui avait etait créer par la jeune fille. il était décidément comme son frère il devait avoir un don pour attirer les ennuis surement un mauvais karma. il fut très vite encerclait par des créature qui ressembler a des gros ballon avec deux jambes, deux bras et une tête. il se retourna vers la jeune fille croquant une derniere fois dans sa pomme avant de la jeter et il mit son sac sur le coter. il se mit a sourire et dit :

"si c'etait pour te battre il fallait le dire plus tot petite !"

il souriait toujours mais son regard n’était plus le même et ressemblait plutôt a celui d'un fou qui augmentait encore plus la peur des gens qui les regardées. soudain les quatre rondouillard lui sautèrent dessus pour l’écraser en même temps un cercle de feu l'entoura et dit tout en posant ses main a terre :

"Enkai...... Hibashira!!!!"

d'un coup il se transforma en gigantesque colone de feu qui donner l'impression d'un volcan en irruption qui propulsa les rendouillard contre les mur il cola ses poignet les paume ouverte et dit :

"Hotarubi....."

des petit boule verte en sortit pour se coller sur les rendouillard et il dit :

"Hidaruma!!!"

d'un coup les boule verte devenu jaune et explosèrent qui détruisit les rondouillard et il regarda icy en souriant et dit en se mettant en position de combat faisant craquer ses falange d'un simple geste des doigt , on pouvait voir que son coude et que sa cuisse était en flamme ou plutôt que des flamme s’échapper de certain de ses membres :

"tu en a d'autre en réserve ? ou tu veu jouer dans la cours des grand petite !"
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1216
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Dim 16 Jan - 19:43

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1012

Pendant ce temps, Cécilia avait disparu. On avait pas besoin d'elle, alors elle n'avait pas besoin des autres. De toute façon, Ace ce débrouillait très bien tout seul sans son aide. Voilà donc à présent ce qu'était le Crépuscule, il devait rester seul pour pouvoir illuminer les autres lorsqu'ils en auraient vraiment besoin. Décidement, Cécilia n'y comprenait plus rien et c'était à ce moment précis qu'elle aurait vraiment eut besoin de la présence de son grand frère pour qu'il l'aide à mieux comprendre ce qu'était la vie. La demoiselle était donc recroquevillée dans un coin de la ville en se sentant bien seule. Cécilia se dit qu'il n'était pas bon de se lamenter sur son sort, alors elle se releva et parti de son côté en ne sachant pas trop si elle allait reprendre son navire pour retourner d'où elle venait ou continuer l'aventure. Cécilia réflechi quelques minutes, puis elle se tourna vers la deuxième option et avança dans une direction qui lui était encore inconnue.

*Après tout pourquoi je me met dans des états pareils ? C'est vrai, j'ai toujours été seule... et puis, je ne le suis pas vraiment, puisque mes deux invocations veillent sur moi et puis... et puis que-ce qu'il dirait Tom pour me remonter le moral ? Ah il m'offrirait sûrement un gâteau de riz après m'avoir foutu une belle paire de claque !*

Après avoir eut ce genre de pensée, la jeune femme eut l'air d'aller mieux, alors elle continua son chemin pour finir par arriver en-dehors de la ville où il n'y avait que du sable et une petite grotte que la jeune femme décida d'explorer. Elle couru donc rejoindre cette grotte et lorsqu'elle vit qu'elle ne pouvait rien y voir à l'intérieur, elle appella Takeshi à la recousse qui se fit un plaisir de faire sa torche vivante. Tout deux avancèrent donc dans la grotte dont les parois paraissaient beaucoup plus larges que prévues. A force d'avancer, la jeune femme arriva à une intersection. Sur sa gauche, elle pu voir un petit dessin qui représentait la lumière et sur l'autre, un petit dessin qui représentait l'obscurité. Cécilia était bien embêtée, car elle n'était ni l'un, ni l'autre, alors elle s'assit contre la cloisons de la grotte et prit le temps de réflechir à ce qu'elle allait faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 380
Age : 23
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Dim 16 Jan - 21:12

L'homme réussi à détruire les rondouillards d'une facilité étonnante avec des techniques de feux, ce qui agace un peu Icy car ce n'était pas le premier manipulateur de feu qu'elle affrontait, mais elle avait envi de s'amuser un peu, l'homme se met en garde et dit à Icy : "Tu en as d'autres en réserve ou tu veux jouer dans la cours des grands petite?!"
La femme ténébreuse fronce des sourcils et dit : "Petite? Qui tu traites de petite espèce d'allumette?! Sais-tu au moins à qui tu as affaire?"
Icy frappe le sol avec son poing en le fesant trembler et crit : "PATINOIRE!"
De la glace recouvre le sol et bloque les pieds de l'homme, Icy montre un sourir à faire peur, lève sa main en l'air et crit : "GRELES MENAÇANTES!"
De la grèle fonce sur l'homme telle des balles de mitraillettes, mais s'attendant à une résistence face à son adversaire, Icy se met en garde avec sa faux dans sa main en disant : "Et si tu me disais ton nom pour que je le marque sur ta tombe! Hahaha!"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Dim 16 Jan - 21:59

ace fronça les sourcil quand il fut bloquer par la glace de icy mais il fut amuser il tendit son bras sur le coter le bou des doit en flamme quand surgit la deuxième attaque de icy. il fut amuser sur le coup se mettant a sourire comme il s'en douter c’était bien des balle de glace mais il allait bientot réchauffer l'atmosfére:

"Senpuu!"

d'un coup des flamme sortit de ses doigt pour l'entourer se mettant a faire des spirale a grande vitesse créant une tornade de flamme qui fit fondre la glace qui le bloquer et les balle de glace malgré qu'une pue lui toucher le bras l’éraflant. la tornade s’arrêta et on pouvait toujours le voir souriant :

"moi je suis ace ! enchanter !"

sa main s'enflamma recula le point et donna un coup en direction de icy qui propula une boule de feu faisant la taille de la rue vers icy :

"Hiken!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 380
Age : 23
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Lun 17 Jan - 6:59

L'homme fait fondre la glace avec une tornade de flamme, il finit par dire qu'il s'appelle Ace, il fait s'enflammer son bras et envoie une gigantesque boule feu vers Icy, celle-ci ne bouge pas d'un pouce puis au dernier moment, elle prend sa faux rose et la juste au-dessus de sa tête.
"FAUX DESTRUCTRICE!"
Elle donne un coup sec à la boule de feu et la coupe en deux, elle montre un sourir sadique et son sourir s'agrandit quand elle voit qu'elle avait tout de même à faire une éraflure au bras de Ace, elle se met droite et dit : "Passons au niveau supérieur à présent!"
Elle fait un grand saut et aterrit sur le toit.
"Moi, je suis Icy Maléfique, fille adoptive de Maléfique et toi, tu vas perdre ton sang froid! Hahaha!"
Elle fait apparaître des piques de glaces entre chacun de ses doights, son corps se recouvre d'une aura de ténèbres et les piques également, ce qui les rend plus résistants, même au feu, puis elle lance les pique de glace qui foncent sur Ace à grande vitesse.
"Je vais te faire découvrir le pouvoir des ténèbres, et là, tu risques fort de perdre ton sang froid! Hahaha!"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1216
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Lun 17 Jan - 17:17

Lorsque les pics arrivèrent sur Ace, ils se heurtèrent à un bouclier de glace très résistant, ce qui fit qu'ils retombèrent sur le sol tandis que Tsuki fit son apparition au côté d'Ace en ayant un regard assez sérieux.

- Les amis de miss Cécilia sont aussi les miens. Ne la touchez pas et allez-vous-en avant que je ne vous donne la fessée de votre vie, car vous ne méritez que ça puisque votre mère n'a jamais su vous en donnez lorsque vous n'étiez encore qu'une enfant !

Elle n'avait pas pu se retenir d'être insolente envers Maléfique dont elle devait avoir normalement du respect envers elle puisque son maître avait l'air de bien s'entendre avec elle, mais voir comme elle avait traitée sa petite soeur l'avait mise hors d'elle, même si elle l'avait avertie avant, Tsuki ne pouvait s'empêcher d'être toujours aussi protectrice envers Cécilia.

- Ace vos pouvoirs de feu peuvent la contrer, mais ne vous en faites pas pour moi, je vous couvrais.

Dit l'âme de l'arme de Cécilia qui ressemblait trait pour trait à sa maîtresse et qu'on aurait pu prendre pour la gardienne du Crépuscule si elle n'avait pas eut les cheveux et les yeux argentés. De son côté, la jeune femme réflechissait toujours jusqu'à ce qu'elle eut tout d'un coup une idée. Elle se leva et se mit au milieu des symboles représentés sur l'intersection.

http://www.youtube.com/watch?v=v9DDGibV9yU

"Vois-tu Take ? Un symbole pour la lumière et l'autre pour les ténèbres. Après y avoir bien réflechit, je crois qu'ils représentent les deux gardiens Simon et Elios. Si je comprend bien, il n'y aurait donc pas de place pour la gardienne du Crépuscule, celle-ci devrait rester cachée et ne devrais se montrer qu'au crépuscule pour pouvoir mieux veiller sur les autres... tel est mon destin."

La voix de Cécilia se brouilla, puis elle se mit à pleurer comme une gamine, ce qui était rare, lorsqu'elle vit un symbole apparaître sous ses pieds ainsi qu'une boucle de métal pour tirer la trappe qui se trouvait par terre, car elle avait comprit qu'elle avait raison et ça lui faisait mal de devoir s'isoler pour pouvoir faire briller les autres.

- Voyons miss Cécilia ne pleurez pas, sinon je vais pleurer aussi ! Ne vous en faites pas, vous ne serez jamais seule puisque Tsuki et moi seront toujours là pour vous suivre et vous protègez.

"Oui mais... ce n'est pas pareil ! Pour une fois que j'ai des amis, je dois faire comme s'ils n'existaient pas et ça me fait mal, mais merci quand même. Une fois que j'aurais relevé mon défit, j'irais prendre des vacances"

- A la plage ?

"Oui on ira bronzer tout les trois..."

- Et on mangera des glaces ?

"Oui bien sur !"

Cécilia se mit à rire, car elle le trouvait trop mignon, puis elle se reprit et sècha ses larmes en ce disant mentalement qu'elle n'était plus une fillette et qu'elle avait eut honte de souiller sa promesse qu'elle s'était faite à elle-même lorsque ses parents étaient morts.

- Je suis content de voir que vous allez mieux, Je ne peux venir avec vous, car c'est votre combat, mais si vous avez besoin de moi, alors j'accourais aussi vite que le vent pour vous donnez un petit coup de patte !

"Merci beaucoup Takeshi, je suis contente de t'avoir pour ami. Je vais y arriver !"

http://www.youtube.com/watch?v=VJAcZMWqPvc&NR=1

Cécilia lui fit un grand sourire, puis elle ouvrit la trappe et descendit les escaliers tandis que son ami referma la trappe sur elle en espèrant qu'il n'allait rien lui arriver. Tout était sombre, alors il lui fallait marcher prudamment et descendre une à une les marches en faisant attention de ne pas tomber. A force de descendre, l'espace devint de plus en plus large et de plus en plus éclairé, mais lorsque Cécilia descendit la dernière marche, elle fut très surprise.

"Wow !!! C'était donc cette merveille qui ce cachait ici ? C'est magnifique !"

http://www.youtube.com/watch?v=BDyUOXXx_dQ&feature=related

Devant ses yeux ébahis, Cécilia pouvait voir une très belle cascade dont le crépuscule artificiel refletait sur l'eau, ce qui donnait un bel effet. Dans cet endroit, la paix semblait règner, car un équilibre parfait entre la lumière et les ténèbres semblait être formé pour montrer à la personne désignée de quoi son pouvoir était né. Où elle était arrivé, Cécilia pu aussi voir un pont suspendu qui semblait mené nul part, ainsi qu'un joli sentier qui menait à la cascade.

"Je ne sais pas ce que j'y trouverais à l'intérieur, mais mon instinct me dit d'aller là-bas !"

S'exclama la jeune femme en étant sur de son coup. Elle se mit donc à sauter de cailloux en cailloux qui formait le sentier, pour aller en direction de la cascade sans trop savoir ce qu'il allait lui arriver une fois qu'elle l'aurait traversé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Mar 18 Jan - 15:06

Ace était prés à éviter les attaques de cette peste quand soudain un mur de glace se forma devant créer par une jeune fille plutôt mignonne. Il fit un signe de tête pour la remercier de son aide et regarda icy avec un sourire provocateur, il sortit de ses poche une paire de gant qui contenait ses impact dials car il se disait qu’elle lui réserver surement d’autre surprise de la sorte et qu’il était jamais assez préparer. Il les mit à ses mains et dit à la jeune fille :

« Merci pour ton aide mais je pence pouvoir me débrouiller seul contre elle, mais sa n’empêche pas qu’avoir quelqu’un qui vous couvre apporte plus vite la victoire ! »

Il regard icy en souriant fermant le point qui s’enflamma et dit :

« Tu verra que je n’ai jamais de sang froid ! »

Il frappa le sol en criant :

« Fire of the ground »

D’un coup la température du sol augmenta faisant fondre la glace qui rester et d’un une vague de flamme fonça sur icy.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 380
Age : 23
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Mar 18 Jan - 18:59

Les piques de glaces allaient s'abattre sur Ace quand un bouclier de glace apparaît et que Tsuki arrive à coté de Ace en disant : "Les amis de miss Cécilia sont aussi les miens. Ne la touchez pas et allez-vous en avant que je ne vous donne la fessée de votre vie, car vous ne méritez que ça puisque votre mère n'a jamais sû vous en donnez lorsque vous n'étiez encore qu'une enfant!"
"Mêles-toi de tes affaires et retourne embrasser ton blondinet de chérie et puis lorsque je n'étais encore qu'une enfant j'ai massacré toute ma famille, alors ce n'est pas toi qui va me faire peur!"
Ace met des gant et met ses main en feu et il envoie une vague de flamme vers Icy qui se téléporte sur le toit et dit avec un sourir sadique : "Il est vrai que d'avoir quelqu'un avec soi c'est bien pratique, c'est pour ça que je ne suis jamais seule! N'est-ce pas B-Rabbit?"
Une voix dit alors : "En effet, Mademoiselle Maléfique!"
Puis B-Rabbit apparaît derrière Tsuki.

Et il lui donne un gros coup de poing à la figure, puis il prend sa faux noire pour donner un grand coup rapide à Ace.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Mar 18 Jan - 21:01

Ace continuait de sourire quand le gros lapin noir d’Icy apparue, ils furent tout les deux par surprise mais la plus gros surprise sera pour Icy quand la faux trancha ace. Des flammes apparue aux niveaux de la blessure et pose sa main sur son ventre et dit en souriant :

« À mon tour ! Impact ! »

Soudain un puissant impact de la même force qu’un coup de masse en fer se produisit au niveau de l’estomac de la demoiselle qui la fit reculer en arrière tendit que sa blessure se referma quand soudain il sauta pour atterrir derrière le lapin posant ses deux mains dans son dot et pose ses deux main dans son dot :

« Impact »

Le même impact se produisit mais doubler par le fait qu’il est utiliser ses deux impact dials et dit en souriant :

« Tu a tes armes moi j’ai les miennes et pour prévenir dans mon monde il existe des fruits qui donne des pouvoirs et moi j’ai mangé le fruit mera mera qui fait de moi un homme composer de feux donc tes armes ne pourront pas me tuer. »

Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1216
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Mar 18 Jan - 23:01

Tsuki se fit attaquer par surprise. Le coup que lui avait porté le lapin était tellement puissant qu'elle n'avait rien pu faire pendant quelques minutes. Ah elle était belle la protection qu'elle voulait lui offrir ! Lune se releva et regarda Ace ce battre et repousser ses deux assaillants, ce qui fit sourire la jeune femme aux cheveux argentés. Elle regarda B-Rabbit en fronçant les sourcils.

- Excuse-moi B-Rabbit de te dire ça, mais je te trouve bien différent de celui que je connais dans le monde des invocations ! Attaque-moi encore une seule fois et je raconte tout à mademoiselle Maléfique ce que tu fais quand elle n'est pas là !

Si les humains qui les invoquaient savaient tout ce qu'ils faisaient lorsqu'ils avaient le dos tournés, ils en tomberaient des nues. C'était donc pour cette raison que Tsuki lui avait proféré des menaces, mais comme elle commençait à prendre de plus en plus exemple sur miss Cécilia, elle ne les diraient sûrement pas, c'était juste un leurre pour le destabiliser. Ensuie, elle regarda miss Icy en fronçant encore une fois ses sourcils, ce qui montrait clairement ce qu'elle pensait de la situation.

- Nous, les invocations, voyons tout, je sais ce que vous avez fait et je ne vous félicite pas. N'insultez pas Rick, ça risquerait vraiment de mal finir et si vous me connaissez si bien que ça, vous devriez avoir peur... B-Rabbit, j'espère que tu me pardonneras, je suis vraiment désolée de te faire de la peine.

Même si elle n'y mettait aucunes émotions dans sa voix, Tsuki était sincère désolée de faire de la peine à ce lapin qu'elle considèrait comme son ami dans le monde des invocations. Tsuki fit apparaître son arc et tira sur Icy ses flèches enchantées en espèrant qu'elle allait arriver à toucher son ennemie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 380
Age : 23
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Mer 19 Jan - 7:57

La faux de B-Rabbit fait comme traverser Ace où il y apparaît au niveau de la blessure des flamme et il attaque Icy au niveau du ventre qui la fait reculer de quelques mètres en arrière pui il saute derrière B-Rabbit et utilise la même technique sur lui au niveau du dos mais plus puissante, donc il est propulsé en arrière mais se relève sans difficulté avec sa brûlure qui disparaît, puis Tsuki lui dit : "Excuses-moi B-Rabbit de te dire ça, mais je te trouve bien différent de celui que je connais dans le monde des invocations! Attaques-moi encore une seule fois et je raconte tout à mademoiselle Maléfique ce que tu fais quand elle n'est pas là!"
Le lapin géant regarde Tsuki avec un regard noir et dit : "Je ne sais pas de quoi tu parles car je n'ai rien à cacher à Mademoiselle Maléfique! De plus, je n'ai aucun ordre à recevoir de toi!"
Puis Tsuki dit à Icy : "Nous, les invocations, voyons tout, je sais ce que vous avez fait et je ne vous félicite pas. N'insultez pas Rick, ça risquerait vraiment de mal finir et si vous me connaissez si bien que ça, vous devriez avoir peur... B-Rabbit, j'espère que tu me pardonneras, je suis vraiment désolée de te faire de la peine".
"Hahaha! Serait-ce des menaces?! Cette chère Tsuki ne supporte pas qu'on insulte son petit Rick d'amour?! Cela me donne envie de vomir!"
"De ce qui de la peine que tu pourrais me faire, ça ne risque pas d'être le cas, car, je ne vis que pour faire souffrir les gens et travailler, obéir et protéger Mademoiselle Maléfique, et ce, depuis qu'elle a 5 ans et tes menaces ne me font ni chaud ni froid, surtout qu'il ne sont pas du tout convainquant!"
Quand Tsuki tire des flèches sur Icy, B-Rabbit apparaît devant sa maîtresse et se met à faire tournoyer à grande vitesse sa faux noire pour contrer les flèches, là, Icy fait apparaître un pique de glace à sa main, se téléporte derrière Tsuki et lui plante le pique derrière son dos avec un sourir effrayant, elle saute en arrière au cas où l'invocation de Cécilia voudrait riposter, tend sa main cers Ace et crit : "AVALANCHE!"
Un immense tas de neige, entouré de ténèbres pour qu'il résiste au feu, fonce droit sur Ace pour l'ensevelir.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Ven 21 Jan - 22:39

(HRP : pardon de m'incrusté je sais c'est pas bien TT^TT HRP)

j'étais sur black rose haut dans le ciel serein rien ne pouvais mètre fin a ma tranquillité je passais au dessus de plusieurs île je les regardais une par une ne sachant ou allé je fis escale sur une île qui avais l'aire mouvementé black rose marchais a coté de moi j'inspectais les alentour quand soudains j’entendais une voix familiaire un voix qui raisonnais dans ma tête étais-ce...elle ?

je courais jusqu'à l’endroit ou j’entendais la voix et je vis Icy j'eus un regard surpris quand je vis trois personnes en face d'elle je les ignorais et allais m'agenouiller devant Icy comme un vassale a son roi et je lui dis
:

mademoiselle Icy avez vous besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1216
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Sam 22 Jan - 0:20

- A... argh !

Fit Tsuki en sentant le pic traverser son corps. Cependant, elle ne fut pas tant blessée que ça, car elle se servit de ce pique pour refaire ce qui avait été troué en l'aspirant. Ensuite, lorsqu'elle remarqua qu'Ace était enseveli sous la neige, elle fit une drôle de tête. Elle qui avait voulu aider l'ami de Miss Cécilia, c'était complètement raté... mais non ! NON ! Elle ne pouvait faillir à sa mission, c'était donc pour cette raison qu'elle s'était précipitée vers le gros tas de neige pour tenter de faire un passage à Ace avant qu'il ne meurt. Tout d'un coup, un nouvel ennemi arriva et Tsuki le regarda du coin de l'oeil, mais elle se reprit bien vite, car il y avait mieux à faire. Elle creusait de toutes ses forces tout en utilisant ses pouvoirs de glace pour déplacer le plus de neige possible. Comme elle n'arrivait pas à grand chose, l'arme plongea sous la neige pour tenter de retrouver Ace. Au bout de quelques minutes, elle le retrouva et le prit par l'épaule pour ensuite créer un portail neutre et le traverser. Ce dernier se referma derrière eux et s'ouvrit hors du tas de neige. Tsuki ne savait pas s'il avait résisté,mais elle l'espèrait de tout son coeur. Elle plaça ses deux mains sur le coeur d'Ace et utilisa son pouvoir régénérateur de glace pour lui redonner de l'énergie pour qu'il puisse aller mieux s'il n'allait pas bien après le vent glacé qu'il venait de se prendre.

- Encore un lèche-botte pour Miss Maléfique je parie ! Vous allez bien sir Ace ? Pauvre sir Ace vous avez prit un gros coup de froid. Si vous voulez, je peux vous envoyez rejoindre Miss Cécilia, je sais où elle se trouve, elle saura comment vous réchauffer !

Tsuki n'était pas bête, elle avait très bien comprit que quelque chose était né entre eux et puis, il était vrai qu'à l'endroit où se trouvait Céciia actuellement, il aurait de quoi ne plus avoir froid si c'était le cas. Tsuki lança un regard noir aux autres et entoura Ace d'une fine couche de glace, presque invisible, mais très résistante pour pouvoir le protèger des prochains coups qu'on pourrait lui porter jusqu'à ce qu'il soit en pleine forme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Sam 22 Jan - 13:15

ace fut prit par surprise par le tas de neige de icy mais il pu former attend une espèce de bouclier enflammer autour de lui pour éviter de mourir congeler sous se tas de neige. il se retrouva ensevelie il avait fermé les yeux pour se concentrer et trouvait une solution a son problème actuelle. quand soudain une voix raisonna dans sa tête .

* je voix que le grand ace aux poing ardent, a des problèmes!

-ceci est un point de vu moi je dirait plutôt difficulté passagère, mais qui est tue ?

-appelle moi kin !

-kin tu parle d'une originalité! que me veux tu ?

-juste t'aider! boa hancok ta donnez le pouvoir de m'invoquer quand elle ta vue mais comme tu es mort après tu n'a jamais pue utiliser mes service!

- et ben ...*

soudain il sentit une main le prendre par l’épaule et de le sortir de neige il ouvrit les yeux pour voir que c’était tsuki qui le fit sourire. il se releva après qu'elle lui redonner de l’énergie et d'un coup se réchauffa grâce a ses pouvoir rigolant face au allusion de la demoiselle

"non merci c'est pas dans mon habitude de laisser une camarade et comme je voie le rapport de force a changer"

*finalement j'aurait peut être besoin de tes service en cas de besoin!

-appelle moi et je viendrais !*

il regarda la demoiselle et dit en se mettant en position de combat :

"je vois qu'un nouveau c'est inviter a la sauterie!"

(peut être faire un ordre de passage serait mieux pour qu'on se retrouve dans se petit monde ?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 380
Age : 23
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Sam 22 Jan - 14:02

HRP-Je suis d'accord et je propose cet ordre : Ace, Cécilia, Moi et Asoka-HRP

Ace se retrouve ensevelit sous le tas de neige, Icy éclate de rire en voyant Tsuki creuser pour sortir son ami du tas de neige, puis, une vieille connaissance de Icy arrive, Asoka, il s'incline devant elle et lui demande si elle avait besoin d'aide, Icy sourit et dit : "Pour le moment non, mais si j'ai besoin de toi, je te le ferais savoir!"
B-Rabbit regarde le nouveau serviteur de Icy vec un air jaloux, car avant, Icy accordait toujours de l'importance à lui et depuis qu'elle a fait de ce garçon un être à part entière des ténèbres, elle semble accorder attention sur ce garçon. Tsuki finit par réussir à sortir Ace du tas de neige, Icy remarque la petite couche de glace que Tsuki avait fait apparaître autour du corps de Ace, la femme ténébreuse regarde Asoka, puis Ace qui se met en garde et dit à Asoka en pointant Ace du doight : "Si tu me montrais de quoi tu es capable avec tes nouveaux pouvoirs, combats cette alumette! Quand à toi B-Rabbit, occupes-toi de la marionnette!"
Elle parlait évidemment de Tsuki quand elle disait "marionnette", car pour elle, quelqu'un qui ne montre aucune émotion et obéit à une personne bêtement ne valait pas mieu qu'un vulgaire pantin, le lapin géant dit : "Tout de suite Mademoiselle Maléfique!"
B-Rabbit fonce à grande vitesse vers Tsuki pour lui donner un grand coup de faux, suivi d'un coup de poing à la figure et d'un coup de pied au ventre. Pendant ce temps, Icy saute et aterrit en position assise sur un grand tas de caisses, elle croise ses jambes et ses bras et regarde les combats en souriant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Sam 22 Jan - 15:01

toujours a genoux devants Icy j'attendais un ordre quand soudain elle pointa ace et me dit :
"Si tu me montrais de quoi tu es capable avec tes nouveaux pouvoirs, combats cette alumette! Quand à toi B-Rabbit, occupes-toi de la marionnette!"

j'hochais la tête et lui dit : il sera fais comme votre bon vouloir

je sortis ma lame et sauta sur la tête de black rose tout en sortant met deux grande aile noir une fois sur la tête de mon dragon ne montrant aucune émotion je fis une onde de ténèbres* pour évalué la force de mon advairssaire ensuite je criais a black rose :
BLACK FIRE

le dragon ouvri grand sa gueule et un feu noir sortie en direction d'ace


*ténébris slash : onde noir pouvant tranché l'advairssaire
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1216
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Sam 22 Jan - 17:33

HS : Bah pour l'ordre on fait comme vous avez RP, ce qui veut dire : Ace, Icy, Asoka et moi. En passant, Icy est vraiment trop mignonne sur l'image ♥

- Marionnette toi-même !

Répliqua Tsuki, mais lorsque B-Rabbit lui donna des coups, Tsuki ne pu s'empêcher de lâcher un petit cri de surprise et de douleur. Elle secoua sa tête pour enlever la poussière sur son coorps et elle se releva en fronçant légèrement les sourcils tout en ayant l'air plus que fâchée.

- A présent, cela suffit ! Ice Spiro !

Tsuki tourbillonna sur elle-même en lançant sur le gros lapin noir des grelons, puis lorsqu'elle arrêta sa tornade, elle visa l'invocation et lança quelques flèches sur son pelage en espèrant que cela le toucherait. Pendant ce temps, Cécilia avançait toujours sur le chemin de cailloux qu'elle avait emprunté pour atteindre la grotte. Une fois arrivée sur la terre ferme, Cécilia reprit son souffle.

"C'était plutôt facile"

Elle sourit, puis elle pénétra à l'intérieur de la grotte, enfin elle essaya, car un grillage fait d'électricité apparut comme par magie et l'empêcha de faire un pas de plus, ce qui n'était pas vraiment la jeune femme, car elle s'attendait à se faire pièger.

"Tient, tient ça me rappelle quelque chose ça..."

Avait dit Cécilia avec un petit air moqueur et surtout triomphant, car cet obstacle l'avait fait repenser à un ancien animé où le héros fait de données devait traverser un grillage pour aller sauver son amie et donc la jeune femme voulait faire pareil pour arriver à le traverse. Sans trop réflechir, Cécilia recula, puis se mit en position et courru pour passer sans se faire électrocuter, comme quoi, les mangas pouvaient sauver une vie. Enfin bref, Cécilia ne ralenti pas sa course et continua à courir jusqu'à ce qu'un autre mur se dressa devant elle pour lui bloquer le passage et comme elle courrait, Cécilia ne le vit pas et donc elle se le prit en pleine poire, ce qui la fit tomber à la renverse.

"Aieuh ! ça, ce n'était pas prévu !"

Elle se releva en frottant sa tête, puis elle regarda ce qu'il ce trouvait devant elle. Sur le mur, il y avait un tableau suspendu ainsi que des pièces aimantées posées en vrac dessus.

"Bah c'est bien ma chance, je dois m'amuser à faire des puzzles alors qu'ils doivent sûrement être en danger... que-ce que je raconte moi ? Ils n'ont pas besoin de moi ! Bon alors ça, ça doit aller là, et pis ça là et cette pièce va sûrement ici"

Se mit à parler Cécilia en prenant les pièces dans ses mains pour les remettre au bon endroit. Quelques minutes plus tard, Céciia fut plutôt contente d'avoir réussi à faire le joli dessin qui ce trouvait devant ses yeux ébahis.

Spoiler:
 

Lorsque Cécilia voulu toucher une pièce du tableau parce qu'elle avait cru qu'elle l'avait mal mise, ce dernier ce mit à briller d'une étrange lumière violette, puis tout commença à trembler lorsque le mur disparu pour laisser le passage à la jeune femme. Cécilia toussa à cause de la poussière qu'elle avait reçue sur la tête, puis elle reprit son chemin pour arriver dans la dernière pièce de la grotte qui était baignée de diverses couleurs. Au centre de la pièce, ce trouvait un ancien objet posé sur un coussin qui était soutenu par un trépied plutôt résistant. Quand la jeune femme s'en approcha, il brilla d'une faible lumière bleu, puis lorsqu'elle esaya de s'en saisir, ce dernier ne bougea pas d'un pouce, même lorsqu'elle y mit toute sa force.

"Oh mais ce n'est pas vrai ! J'ai donc fait tout ça pour rien ? Non... ce... ce n'est pas possible, il doit bien y avoir un moyens !"

Geignit Cécilia en ayant l'air totalement abattue. Elle avait l'impression d'avoir fait tout ça pour rien, alors elle eut les larmes aux yeux, mais elle se reprit bien vite ses esprits en voyant un autre tableau où était représenté une lune et un soleil, ce qui l'inspira beaucoup pour chanter une nouvelle chanson

http://www.youtube.com/watch?v=UoqlBu0TwRU&NR=1

Pendant qu'elle chantait, l'objet qui était une boite s'ouvrit pour laisser sortir un bracelet qui était plutôt joli qui se dirigea aussitôt vers le bras de Cécilia pour se coller autours de son poignet.

Spoiler:
 

Cécilia sourit, car elle était heureuse d'avoir enfin accomplit sa mission qui lui était inconnue lorsqu'elle était entrée dans cette grotte. Cependant, lorsqu'elle voulu faire demi-tour, la jeune femme pu constater que l'entrée était bouchée et qu'il n'y avait plus d'accès pour ressortir, ce qui la fit un peu paniqué.


"Bon okay, ils veulent me faire le même coup qu'avant ? Je vais en faire pareil !"

http://www.youtube.com/watch?v=k1xDGDYRHjE&NR=1

Cécilia s'était concentrée et avait chanté cette chanson en ignorant complètement ce qui allait ce passer. Lorsqu'elle eut fini sa chanson, une douce lumière s'échappa de son bracelet et entoura son corps pour le téléporter hors de la grotte, derrière Icy. Comme cette dernière n'avait pas l'air de l'avoir remarquée, Cécilia fit appel à sa technique Lianes Neutres pour entourer les poignets de la sorcière et faire en sorte qu'elle ne puisse plus bouger, ensuite, elle fit apparaître sa dague et la pointa vers sa gorge.

"Arrêtez tout sinon elle y passe !"

En disant ces mots, une vive lumière bleutée s'échappa de son bracelet pour partir dans le ciel, ce qui étonna Cécilia, mais comme elle gardait son attention sur la jeune sorcière, elle n'y prêta pas beaucoup d'importance. En même temps, Cécilia n'avait non plus remarqué que sa tenue avait changée. Elle avait sur son corps une armure légère et ses cheveux avaient bien poussés, mais ils étaient attachés et posés sur son épaule droite. Et oui, sans s'en rendre compte, Cécilia venait d'obtenir le Spirit Guardian, l'invocation qu'utilisait tous les gardiens pour devenir plus fort et ainsi mieux protègés ceux qui étaient en danger. Comme quoi, son passage dans la grotte n'avait pas été une mauvaise chose.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Sam 22 Jan - 21:08

ace fut protéger par le bouclier de la miss tsuki et se dit que finalement pour le battre, il aurait besoin de cette nouvelle invocation que boa lui avait si gentiment donner. Il sauta sur le coter pour se dégager des flammes regardant autour de lui pour examiner le terrain :

*kin ! Un petit coup de main serait pas de refus !

-ok , j'arrive maitre ! Regarder le ciel !

-le ciel....?*

il leva la tete c'est la que apparue un serpent géant dotait deux grand ail blanche aillant sur le dot des sorte de plume et on pouvait voir que des partit en or qu'on pouvait croire que c'était juste des bijoux faisait partit de la créature.



*meintenant je comprend pourquoi on t'appelle kin mais quand même comme je disait ça manque d'originalité*

Kin se posa sur le sol entre ace et le dragon prêt a l'attaque, ace quand a lui grimpa sur son dot pour allez sur sa tête il se mit a sourir quand soudain une voix familière les interrompis il se tourna pour voir cecilia qui tenait icy, il se mit assit jambe croisé et dit en rigolant :

« ça ! j'appelle ça du timing princesse ! Au faite sexy ta nouvelle tenue ! »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 380
Age : 23
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Sam 22 Jan - 21:44

Tsuki se reçoit les coups de B-Rabbit de pleins fouets, elle se relève énervée, tourbillonne sur elle même en envoyant des grêlons sur le lapin mais celui-ci ne prend pas la peine de les contrer ou les éviter car grace au fait que ça maîtresse manipulait la glace, il était un peu imunisé face aux techniques liés à cet élément, mais ensuite elle s'arrête et lance des flèches, B-Rabbit fait tourner sa faux noir devant lui pour contrer, il tourne tellement vite que ça forme un disque noir, il s'approche ainsi au fure et à mesure de Tsuki pour pouvoir la couper en morceau dans sa faux tournoyante. Pendant ce temps, Icy regarde les combat en souriant, puis Cécilia arrive en attachant les mains de Icy et en mettant sa dague sous le cou de celle-ci et demande à ces alliés d'arrêter, Icy lâche alors : "Sale garce!"

B-Rabbit s'arrête de s'avancer vers Tsuki et de faire tourner sa faux pour voir la scène se dérouler, Cécilia change de tenue et d'apparence, la femme ténébreuse montre tout de même un sourir et dit : "Tu t'es attaquée à la mauvaise personne poile de carotte!"

La fille adoptive de Maléfique disparaît dans une brume ténébreuse, laissant au sol les lianes qui lui tenaient les mains, elle réapparaît derrière Cécilia et lui donne une violente giffle, elle fait apparaître sa faux rose et crit : "FAUX DESTRUCTRICE!"

Icy donne un violent coup de faux à la gardienne du crépuscule, B-Rabbit qui s'attendait à une réaction de la part de Tsuki, chargea sur elle pour lui donner un violent coup d'épaule comme un joueur de rugby pour la propulser au loin et lui dit : "Toi tu restes là! Hahaha!"
Il donne un violent coup de poing au sol qui se met à trembler puis une grosse fissure se fait et se dirige vers Tsuki.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    Dim 23 Jan - 17:47

(HRP pardon du retard)

Sur le dos de black je regardais la scéne l'orsque qu'un serpent dragonique fit son appaition il avait l'aire d'appartenir a l'homme alumette qui sauta sur son dos . toujours dans le dos de black rose je regardais le serpent dragonique et donnais l'ordre a black rose d'engagé le combat en lui disant :

Black rose dragon de la rose noir montre a cette chose pitoyable t'as grandeur DECHAINE T'AS PUISSANCE !!! BLACK FIRE

des flames noir fonçaire vers ace et son dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amitié(libre)
» [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: