Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sora, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Sora, le retour Empty
MessageSujet: Sora, le retour   Sora, le retour Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:59

Moi

C'est Tom et je fesais jouer Sora-D.


Mon Personnage



Nom : //

Prénom : Sora

Âge : 18 ans.

Point forts : Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.

Point faibles : Ses sentiments et sa naïveté.

Ses traits physiques : C'est un garçon. Il a les cheveux châtains foncés et coiffés en batailles avec des piques qui partent dans tous les cotés. Il a de grands yeux bleus clairs et innocents et la peau très légèrement bronzée. Il est habillé d'un T-shirt noir, d'une veste en jean bleu foncé, d'une ceinture noire à la taille, des protèges poignets noire aux poignets, un pantacourt noir et gris et des grosses baskets noires. Il porte autour du cou un collier avec une croix. Par moment, il porte des lunettes de soleil noires qui cachent ses yeux bleus.

Son caractère : Son sens prononcé du bien et du mal lui sont d'une grande aide dans les épreuves qu'il subit. Il est d'un naturel enjoué et est parfois un peu naïf mais possède un vrai sens de la justice et de détermination. Mais maintenant qu'il est adulte, il se sait un peu se montrer sérieux même si parfois il ne peut s'enpêcher d'agir comme un gamin. Il est toujours partant pour aider ses amis qui sont Riku, Kairi, le roi Mickey, Donald, Dingo et Jiminy Cricket. Il est amoureux Kairi depuis qu'ils ont 4 ans, c'est d'ailleurs lui qui la trouvait sur la plage de leur île. En revanche, il déteste une chose, qu'on s'en prenne à ses amis, surtout à Kairi.

Son arme : Keyblade(Ultima)
Sora, le retour Ultima_Keyblade

Sa magie : -La lumière
-Quelques sorts

Invocations : -Armure de lumière(une armure jaune qui le protège des ténèbres et de la magie).
-Génie.

Son passé : A l'âge de 4 ans, Sora et son meilleur ami Riku font la rencontre d'un homme nommé Terra, il semblait assez proche de Riku et discute un moment avec. Quelque jours après, une jeune femme du nom de Aqua arrive et sympathique avec les deux amis et avant de partir, elle fait promettre à Sora de protéger Riku si celui-ci devait sombrer dans les ténèbres, Sora lui promet. Un soir, Sora et Riku regardaient une pluie d'étoiles filantes, quand ils allaient rentrer chez eux, Sora laisse couler une larme de ses yeux en ne comprenant pas pourquoi il pleurait, Riku lui dit que c'est parce qu'il est lié à tout les mondes qui les entourent et que peut-être quelqu'un est triste quelque part et qu'il devrait l'aider, Sora se concentre et se retrouve dans une salle où la moitié d'un coeur flotté, Ven lui parlait dans ses pensées avec une voix triste et dit qu'il se demande si il reverra ses amis, Sora lui demande si il est triste, et Ven lui répond qu'il ne sais pas et demande à Sora si son coeur peut fusionner avec le sien comme une faveure, Sora lui dit que si ça peut le rendre heureux il accepte, il prend le demi-coeur et l'entre en lui, quand il ouvre les yeux, il se retrouve avec Riku qui lui demande comment ça s'est passé et Sora lui Répond qu'il pense qu'il a réussi. Le lendemain, Sora allait à la plage et il y trouve au bord une petite fille endormit sur le sable, il la réveille, elle lui disait qu'elle ne se rappelle plus d'où elle vient et qu'elle sait juste qu'elle s'appelle Kairi, Sora l'emmène chez le maire et retourne voir Riku où ils explorent ensemble une grotte où il n'y avait rien à part une porte sans poignet, ils retournent donc sur la plage où ils revoyent Kairi, font connaissance avec elle et se lient d'amités.
A l'âge de 14 ans, Sora fait d'étranges rêve depuis un bon moment mais cela ne l'empêche pas de prendre une décision avec ses amis : Lui, Riku et Kairi ont décidé de construire un radeau pour quitter l'île pour explorer d'autres mondes. Mais quand les préparatifs fut terminés, le soir, la veille du départ, une tempête s'abat sur l'île et des ombres apparaissent, Sora les fuient et retrouve Riku et est plongeait dans les ténèbres, Sora allait subir le même sort quand une clé géante apparaît dans sa main le sauvant ainsi, il court vers la grotte où il voit Kairi disparaître sous ses yeux, puis il combat un sans-coeur géant avant d'être absorber par un vortex. Sora se réveil dans la Ville de Traverse où il est poursuivi par les créature qui ont attaqué son île, il fait la rencontre de Léon qu'il combat mais perd le combat et perd connaissance, il se réveil à l'hôtel où il fait un peu mieux connaissance avec Léon ainsi qu'avec Youfie qui leur expliquent se que sont les sans-coeurs, quelles sont leur but et la raison pour laquelle ils poursuivent Sora : ils veulent sont coeur car il mani une Keyblade, puis des sans-coeurs attaquent à nouveau, Sora fait la connaissance de Donald et Dingo avec qui il décide de les accompagner pour retrouver ses amis. Sora, Donald et Dingo voyagent de monde en monde en découvrant que la Keyblade peut sceller les serrures des mondes pour empêcher les sans-coeurs de les envahirent. Ils finissent finalement par arriver à la Forteresse Oubliée où ils voyent Riku qui récupère la keyblade de Sora en prétendant être le vrai maître et que Sora n'était que le livreur, donc, Donald et Dingo laissent Sora seul et suivent Riku pour obéir au roi. Soara ne se laisse pas abattre et entre à l'intérieur avec La Bête, il affronte Riku aidé par Donald et Dingo qui décident de ne plus être avec lui, Sora dit que son coeur et ses amis sont sa force et il put ainsi récupérer la keyblade, Riku s'enfuit, puis, Sora, Donald et Dingo affrontent et battent Maléfique deux fois de suite, puis, Sora retrouve Kairi inconsciente et Riku, qui avait une nouvelle keyblade, dit qu'il est possédé par Ansem et que Kairi est la 7° Princesse de Coeur, nécessaire à la complétation de la Serrure des Ténèbres et que son coeur est en Sora depuis la destruction de l'Île du Destin, ils s'affrontent, ce qui finit par la victoire de Sora qui laisse son coeur au ténèbres pour libérer celui de Kairi qui le récupère, se réveille et fuit le lieu avec Donald et Dingo ; Sora étant devenu un sans-coeur mais qui a réussi à garder le contrôle de lui-même, les suit et Kairi réussi à lui rendre son apparence de garçon, Kairi donne à Sora une éclaireuse en lui disant que c'est son porte-bonheure et lui fait promettre de lui rendre. Sora, Donald et Dingo vont dans la Fin du Monde, où ils affrontent Ansem qui leur dit que les Ténèbres sont l'essence même du cœur, et qu'il recherchait Kingdom Hearts, la source des cœurs, et la source des Ténèbres suprêmes, Sora fini par lui dire que c'est, que le monde de Kingdom hearts sont faits de lumière, lorsqu'une porte s'ouvrit, la lumière du cœur de tous les mondes détruit Ansem ; Sora, Donald et Dingo voyant les sans-coeurs venir, ils essayent de fermer la porte le plus vite possible, Riku qui se trouvait à l'intérieur avec le roi, les aident, puis le Roi et Sora se servirent de leurs Keyblades pour la sceller. Les mondes détruits furent restaurés et Kairi revint à l'Île du Destin, après que Sora lui ait promit qu'il reviendrait à elle. Sora, Donald et Dingo décident de partir à la recherche de Riku et du roi et poursuivent Pluto qui avait une lettre du roi.
Quelques jours après, Sora, Donald et Dingo n'ont pas réussi à rattrapper Pluto, le soir, Donald et Dingo s'endorment alors que Sora sent une présence, il voit un homme en noir qu'il suit jusqu'à un château où il y entra avec Donald et Dingo qui l'avaient rejoind et sentant que le roi et Riku étaient là, ils décident d'esplorer les lieux, l'homme noir réapparaît et leur fait remarquer la perte de leurs capacités, quand il crée une carte avec les souvenirs de Sora, lui et ses amis se retrouvent à la Ville de Traverse où ils retrouvent Léon et les autres et ils affrontent à nouveau les sans-coeurs, ils découvrent qu'ils sont des illusions créaient avec les souvenirs de Sora, après avoir quit leurs amis, Sora, Donald et Dingo partent et revoyent l'homme en noi qui se révèle s'appeler Marluxia qui part pour qu'un autre homme avec les mêmes habits du nom de Axel viennent et affronte Sora et ses amis, ils visitent d'autres mondes mais perdent au fure et à mesure de leur avancé la mémoire, une femme du nom de Larxene arrive et force Sora à retrouver le nom de celle qui lui avait donné un porte-bonheur et qu'il avait promis de protéger, Naminé, elle lui donna à nouveau des cartes de mondes, et disparut, laissant le héros de la Keyblade en colère d'avoir eu besoin de son aide. Ils explorent d'autres mondes et finit par tomber sur Riku qui avait ressombré dans les ténèbres et l'affronte, puis il affronte Vexen. Sora se retrouve dans un monde qu'il n'avait jamais exploré avant, la Cité du Crépuscule, il affronte une deuxième fois Vexen qui se fait tuer par Axel. Sora se sépare de Donald et de Dingo après avoir eu une dispute avec eux et se rend sur l'Îles du Destin où il rencontre Naminé qui lui dit qu'elle n'était pas celle qu'il croyait, lui demandant de chercher au fond de son cœur la véritable personne qui comptait le plus pour lui. A sa sortie du monde, Riku réapparut et affronta Sora, le pensant indigne de protéger Naminé. Voulant protéger le héros de la Keyblade, cette dernière détruisit le cœur et les souvenirs de Riku avant qu'il ne puisse achever Sora. Larxene arrive et lui explique que le Riku qu'il a affronté dans ce château n'est pas le vrai Riku mais une réplique de son meilleur ami que Vexen a créé et que Naminé est une sorcière chargée de réécrire sa mémoire pour qu'il aide l'Organisation à atteindre son but. Quand Larxene blessa Naminé qui voulait toujours protéger Sora, celui-ci l'affronta une dernière fois, aidé de Dingo et Donald qui étaient revenus à ses côtés, entrainant la destruction de la Nymphe Furieuse. De nouveau réunis, les trois compagnons partirent vers l'ultime étage du manoir, afin que Naminé soit en mesure de reconstruire leurs souvenirs. Marluxia leur barre le passage et dit que Axel s'avéra avoir été envoyé par le supérieur de l'Organisation, qui avait compris que Marluxia et Larxene fomentaient un complot à son encontre, dans le but de renverser le groupuscule et en prendre le pouvoir. Voulant que Sora se charge d'Axel à sa place, le numéro XI utilisa Naminé comme bouclier et essaya de convaincre le porteur de la clé qu'Axel voulait s'en prendre à elle, mais Sora ne fut pas dupe, et déclara qu'il allait s'occuper de Marluxia après s'être chargé d'Axel. Après avoir vaincu ce dernier, qui réussit à s'enfuir, il affronta le maître du Manoir Oblivion, après l'intervention de Néo Riku qui voulait malgré tout protéger Naminé. Après le combat, Sora scella la serrure du Manoir Oblivion, et suivit la jeune fille qui lui expliqua comment elle allait procéder pour lui rendre la mémoire : il allait devoir rester dans un sommeil léthargique durant une longue durée, et perdrait tout les souvenirs du manoir afin de récupérer les autres. Lui promettant qu'ils allaient se revoir, Sora entra dans la capsule dans laquelle il allait dormir, et commença à se souvenir...
A 15 ans, Sora, qui avait grandi, Donald et Dingo se réveillent dans un manoir en ne se souvenant pas de ce qui s'est après qu'ils aient poursuivit Pluto et ne comprennent pas pourquoi ils dormaient et le journal de Jiminy était effacé et n'a avait qu'une seule note qui disait « Remercié Naminé ». Le trio explore la Cité du Crépuscule et voyent le roi Mickey qui leur donne de l'argent pour qu'ils prennent le train avant de partir aussi vite qu'il est arrivé. Hayner et sa bande viennent leur dire au revoir et Sora se met à pleurer sans savoir pourquoi et promet de revenir. Le trio arrive chez Yen Sid, où ils voyent Pat qui est un ancien ennemi du roi qui avait été banni dans une autre dimension. Maléfique l'avait ramené pour semer une armée de sans-coeurs dans tous les mondes. Au sommet de la tour, Yen Sid, l'ancien maître de Mickey, enseigna ce que sont les Similis et l'Organisation XIII et leur donna le vaisseau gummi. Aussi Flora, Pâquerette et Pimprenelles donnèrent de nouveaux vêtements à Sora car ceux qu'il portait actuellement lui allaient trop petits, des vêtements aux pouvoirs spéciaux. En effet, grâce à ceux-ci, Sora est maintenant capable de fusionne avec Donald et/ou Dingo afin de booster de façon impressionnante ces capacités et ses comptétences, pour une durée limitée toutefois. Ils partent donc à la recherche de Riku et arrivent à la Forteresse Oubliée où tout le monde s'était souvenu d'eux depuis peu. Ils croisèrent la route de l'Organisation XIII pour la première fois et trouvèrent le chemin pour aller aux autres mondes. Après avoir visité tous les mondes, nouveaux et anciens, ils retournèrent à la Forteresse Oubliée pour combattre une invasion de Sans-cœur. Léon et ses amis aident Sora. Ce dernier a vaincu à lui tout seul 1000 Sans-cœur. Il apprennent alors que l'Ansem qu'ils avaient battus un an plus tôt était un imposteur, qui s'appelait Xéhanot, et que le vrai avait disparu. Après avoir revisité les mondes et retourné à la Cité du Crépuscule, ils trouvent un moyen d'aller à Illusiopolis, le repère de l'Organisation. Malheureusement pour eux presque tous les membres sont mort. Il ne reste plus que Saîx, Luxord, Xigbar et Xemnas leur chef. Leur but est annoncé : ils veulent recréer Kingdom Hearts avec les cœurs que Sora a collecté pour devenir une personne à part entière (car ils n'ont pas de cœur). C'est aussi là qu'ils tiennent Kairi, une amie de Sora et Riku qui les attendaient sur leur île. Naminé et Riku (avec l'apparence du sans-coeur de Xéhanort) décident de sauver Kairi. Sora trouve étrange le fait que Xehanort veuille l'aider jusqu'à ce que Kairi dise qu'il s'agit en fait de Riku. Mickey qui est allé plus loin découvre que DiZ est en fait le vrai Ansem et qu'il a inventé une machine pour détruire Kingdom Hearts. Malheureusement la machine explose, tuant Ansem, mais au moins retransforme Riku en ce qu'il est vraiment. Le rude combat final débute alors, à peine Riku fraîchement débarqué dans l'équipe. Sora et Riku vaincront Xemnas lors d'un combat acharné, une fois celui-ci disparu, Sora et les autres disent au revoir a Naminé et Roxas réapparait une dernière fois. Sora et Riku reviennent sur leur île et Sora rend à Kairi son porte-bonheur. Plus tard, alors que Sora, Riku et Kairi sont de retour sur leur île, cette dernière apporte une lettre à Riku et Sora qui porte le sceau du roi Mickey. Après avoir lut la lettre, Sora décide de repartir pour aider les gens des autres mondes en promettant à Kairi qu'il reviendrait, Kairi lui donne à nouveau son porte-bonheur en lui demandant revenir vite.
Maintenant, Sora a 18 ans et a mystérieusement tout oublié de son passé, il est allé à la Terre des Dragons où il retrouve Riku et Kairi, mais il ne reconnaissait pas Kairi, celle-ci lui donne son porte-bonheur en espérant qu'il se souvienne d'elle, des fragments de sa mémoire étaient bien apparuent dans sa tête comme des flash mais il ne se souvenait toujours pas, alors il part à la recherche de ses souvenir sans prévenir personne.

Code : [Code bon, By Raido]

_________________
Sora, le retour Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Raido
Membre
Aventurier(ière)
Raido
Masculin

Date de naissance : 02/10/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 23/04/2010

Nombre de messages : 64

Feat : Keyblade du Crépuscule
Invocation : Bahamut et Anima
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sora, le retour Empty
MessageSujet: Re: Sora, le retour   Sora, le retour Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:39

Waouh, un Sora, et je suis le premier à poster, on va bien s'amuser Very Happy Donc, l'histoire est longue, pas étonnant en même temps, faut pas en attendre moins d'un Sora X) Je dois t'avouer que je ne l'ai pas lu entièrement, pour la simple et bonne raison que je connais l'histoire de Sora ^^ Par contre, "Sora a 18 ans et a mystérieusement tout oublié de son passée" Je dois avouer que je te suis pas... Pourquoi est-ce qu'il aurait tout oublié d'un coup?=O

Le code est bon, pas de problème pour ça

Pour ce qui est des sorts... J'suis pas d'accord, Sora ne maîtrise pas absolument TOUT les sorts =/ Il est certes un très grand élu, mais pas un grand magicien =) Je suppose que pour la Keyblade c'est logique qu'il ait Ultima, mais ce n'est qu'une supposition, à voir avec les admins.

Et l'armure jaune? Je suis pas contre hein, mais elle protège des ténèbres et de la magie?._. J'espère juste que ça ne veut pas dire que tu es immunisé contre sinon tu va te faire taper sur les doigts =p Je vais attendre l'arrivée d'un admin pour te dire que ta fiche est bonne. Pour finir, Re Bienvenue quand même =)

_________________
Spoiler:


Bahamut:
Spoiler:


Anima:
Spoiler:


Pourquoi choisir un camp et faire la guerre à l'autre? C'est tellement plus facile de les regarder se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sora, le retour Empty
MessageSujet: Re: Sora, le retour   Sora, le retour Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:00

rebienvenue sora ou bienvenue je sais jamais sinon je penser qu'il avait 19 ans et non 18 mais bon je suis plus sure de l'age l'histoire et pas mal mais la description je trouve bien courte comparé au roman donc c'est un peu dommage.

mais bon ceci n'est que des remarques constructive et non des critiques mise a pars l'armure que j'aime pas du tout (j'ai horreure de la couleur jaune poussin qui te donne l'impression d’être un lampadaire ) XD et ce que je viens de dire! c'est une belle fiche.

bon t’inquiète pas la bosse vas tout de suite te validé tellement elle est en manque d'affection la pauvre kairi bon moi avant de me prendre un coup de masse a clou je m'en vais ! bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sora, le retour Empty
MessageSujet: Re: Sora, le retour   Sora, le retour Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:45

Hey vient un peu par là toi !!!
*Poursuit Ace avec la masse à clou*

Plus sérieusement, je suis du même avis que Raido et Ace alors tu vas me changer tout ça et en vitesse ! Nan mais oh c'est pas parce que t'es le héros que tu es invincible ! Razz
Sinon rebienvenue parmi nous ! Je suis contente d'avoir enfin un Sora qui ne désertera pas le forum =) sur ce...

*Jete la masse et ce précipite vers Sora pour sauter dans ses bras et lui faire un gros câlin en ayant un grand sourire aux lèvres.

_________________
Sora, le retour Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Sora, le retour Empty
MessageSujet: Re: Sora, le retour   Sora, le retour Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:56

Oh!!! mais qui est-ce? Le voila notre Sora!

Quand a l'armure, je pense que tu doit faire référence au memes armures que Ven, Terra, Aqua et compagnie.
S c'est le cas, et bien, elles ne protegent de...rien! Elles servent juste a ne pas succombé aux ténébres en pensant par les entre-mondes.

(Vous inquiété pas moi je deviendrai jamais le vrai Xehanort XP)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Sora, le retour Empty
MessageSujet: Re: Sora, le retour   Sora, le retour Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:10

Merci pour le nouvel accueil, sinon et bien, j'avoue que pour les sorts j'ai exagéré et je viens de modifier ce détail, pour l'armure, je n'ai fait aucune référence et quand je voulais dire qu'elle protège Sora des ténèbres et de la magie je ne voulais pas dire qu'il était immunisé ou invincible, je voulais dire que c'est une sorte de résistance, c'est à dire que quand il porte son armure lorsqu'il reçoit une attaques magique ou de ténèbres, il reçoit des dégâts mais moins important que quand il ne la porte pas. Pour la description, si vous la trouvé trop courte dites-moi combien de lignes il me manque pour que je modifie.

_________________
Sora, le retour Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Sora, le retour Empty
MessageSujet: Re: Sora, le retour   Sora, le retour Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:12

Rebienvenu,enfin un vrai Sora.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sora, le retour Empty
MessageSujet: Re: Sora, le retour   Sora, le retour Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:13

Pas trop tôt! J'ai cru qu'il fallait attendre le déluge avant d'avoir un nouveau Soso sur le fofo^^ Bon Rp à toi! Mais attendez, pourquoi les gens font des pavés pour dire bienvenu?
Cela est démoralisant, égoïste et sadique! Est-ce que ces trois mots vont ensemble? J'ai un doute là... Enfin bref, Rebienvenu a Tom et a Sora-D! Bon faut que j'aille rp moi aussi sur ce à plus "Elu de la keyblade"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sora, le retour Empty
MessageSujet: Re: Sora, le retour   Sora, le retour Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:29

Oblivion : Toi chut et va Rp comme tu l'as dit Razz

Et bien après ton explication mon Soso, je n'ai que trois mot à te dire : Tu es... validé !!! Bon rp parmi nous =)

_________________
Sora, le retour Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Sora, le retour Empty
MessageSujet: Re: Sora, le retour   Sora, le retour Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:30

Merci, je pars direct sauver les monde.

_________________
Sora, le retour Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sora, le retour Empty
MessageSujet: Re: Sora, le retour   Sora, le retour Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:40

Oh! Encore un nouveau "Soso"!... oui ok... je me tais. J'ai rien à dire au vu que ça fait 100 temps que je suis pas passé ici... MAIS C'EST PAS MA FAUTE JE VOUS JURE!!! TTWTT

--> Sort xS

_________________
Sora, le retour 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sora, le retour Empty
MessageSujet: Re: Sora, le retour   Sora, le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora, le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]
» Retour de l'admin barré (Ou Sora si vous préfèrer x')
» sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)
» sora est ici!
» C'est bien toi ?! [PV Sora]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: