Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre) Empty
MessageSujet: Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre)   Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre) Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:30

Un beau jour comme les autres dans la forteresse oubliée, Jack Sparrow ce promené dans la ville pour voir si il n'entendait pas des rumeurs sur certain trésor qui était dans le coin. Puis après de long moment en ville il vit une petite maison qui était différent des autres. Soudain il vit un vieille homme barbue qui était habillé en bleu qui sortait de cette maison sans avoir fermée la porte. Le pirates décida alors de si aventuré, dés qu'il rentra il remarqua que c'était le bazars total. Des livres partout, à terre et sur tous les meuble de la maison, on dirait bien qu'il fallait faire un peu le ménage ici, soudain un livre qui était sur un socle bria. Jack qui avait remarqua ce livre s'en approcha puis il décida d'y jeté un petit coup d'œil vite fait. Dés qu'il ouvrit le livre il ce fit aspirée par une sorte de lueur qui venait du livre. Après un bon petit moment Jack ouvrit ces yeux et il ce tenait devant une maison qui était enfaite un arbre. Devant il y avait un tronc d'arbre ou un petit ours était assis, Jack lui sourit et lui dit:

Salut l'ami, dit moi ou suis je  ?

Le jeune ours qui regardait à terre et qui parlais tous bas releva sa tête pour regarde le pirates et il lui dit avec un grand sourire:


Bonjour Monsieur que je connais pas, ici ces la foret des rêve bleu.


Jack Sparrow ce mordilla les dents puis il ce dit dans sa tête:

" Foret des rêve bleu ? Mais je ne connais pas cette endroit ou et ce que j'ai peux atterrir. Tous ce que je me souviens ces que j'ai ouvert un livre. Ha ok maintenant je comprend j'ai surement trébuché et je suis tombé sur la tête donc la je suis entrain de rêvé"

Le pirates sourit puis il ce retourna vers l'ours et il lui dit:

Bon vu que tu et une personne de mon rêve et que je doit attendre que je me réveille pourquoi ne pas faire connaissance mois je suis le capitaine Jack Sparrow et toi tu et qui ?



Moi je suis Winnie l'ourson, enchanté de faire ta connaissance Jack.


Jack avait bien remarqué que Winnie c'était un ourson puis il ce demanda bien ce qu'il pouvait faire pendant son rêve car cette endroit avait l'aire très ennuyant et que sa compagnie l'était aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre)   Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre) Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:08

Ace avait trouvé en fouillant un drôle de maison un livre étrange qui avait tout l’air d’un livre pour enfant. Il eu la curiosité de l’ouvrir mais il fut aspirer par le bouquin pour se retrouver dans un monde qui ne correspondait pas du tout a ace. Il avait l’impression d’avoir atterrie au pays des bisounours mais il était loin du compte. Il vue tout d’abord un âne avec un air dépressif arriva qui le fit froncé les sourcils, l’âne avait perdu sa queue et la cherchait partout. Il se gratta la tête quand soudain un petit cochon lui rentra dedans car il ne regardait pas ou il allait puis partit en courant en voyant l’homme pour allez se caché. Il s’essuya les yeux se demandait s’il n’était pas devenu fou, il savait qu’il se trouvait dans le livre et se gratta la tête :

*mais qu’est ce que je fou ici ? Je dois partir au plus vite !*

Il commença à partir marchant tranquillement se dirigeant aux grés de ses envies puis vue un homme qui était apparemment un pirate parlait un ourson il s’approcha de lui :

« a enfin quelqu’un de normal ! Vous ne savez pas ou nous somme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre)   Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre) Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:59

Le capitaine Jack Sparrow était bien embêtée, car il ce trouve dans un trou perdu puis il dit un homme arrivée vers lui, on dirait bien que cette personne était un très chère confrère pirates. Jack lui sourit puis il allez lui dire quelque chose mais soudain Winnie l'ourson lui coupa la paroles et lui dit:

Vous ête dans la foret des rêve bleu, vous voulez jouez avec moi ?

Jack Sparrow ce retourna vers Winnie et le regardez bizarrement, puis il ce retourna vers l'autre pirates et lui dit:

Ben enfaite soit on n'est entrain de dormir donc on rêve ou soit ce petit ourson ce moque de nous et si ces sa je vais le coupée en rondelle car on ce moque pas des pirates de cette façon.



Jack sortit son épée et le pointa sur le petit ourson soudain celui-ci sourit et dit:

Ho vous voulez qu'on joue au pirates, j'aime bien jouez au pirates.

Jack Sparrow regarda Winnie l'ourson on dirait bien qu'il ce foutait un peu de leur gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre)   Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre) Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:16

Ondine arrive dans la maison de Merlin où elle avait décider d'aller à la Forêt des Rêves Bleus pour rendre visite à son vieil ami Winnie, elle va vers le livre et elle est absorbée dans le livre où elle était près de la maison de Winnie, elle le voit en compagnie de deux de ces connaissances : Jack Sparrow et Ace. Ondine voulait faire une blague à Jack pendant qu'il ne s'est pas apperçut de sa présence, elle marche derrière Jack par la pointe des pieds et une fois prêt, elle crit : "Bouh!"
La fille aux cheveux bleus se met à éclater de rire, puis elle se calme et dit : "Alors capitaine, pourrais-je savoir ce que un pirate comme toi fait là".
Winnie répond : "Je suis heureux de te revoir Ondine, ce Monsieur que je ne connais pas veux jouer aux pirates".
L'apprentie-gardienne se met à éclater de rire, tellement qu'elle se laisse rouler par terre, une fois qu'elle se calme, elle dit : "Hahaha! Un seigneur des pirates qui veux jouer aux pirates, j'imagine d'ici la réaction de Barbossa quand je lui raconterais ça!"

_________________
Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre)   Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre) Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:05

Jack Sparrow était entrain de pète un câble car il ce rendit compte que ce n'était pas un rêve mais la réalités car il ne reverrais jamais de Ondine. Il cria de colère, il en pouvait carrément plus. Jack ne pouvait plus ce retenir il prit un cailloux le jetta dans un coin puis il dit en était très en colère à Ondine:

Assez, j'en et marre de toi !!!!! Ce monde et très grand et chaque fois je te rencontre toi. Et tu est ignoble avec moi, vazy met moi une gifle si tu veux j'en et plus rien a faire maintenant et continu à me ridiculisez maintenant je m'en fout. Allez vazi te gène pas j'en et marre je part loin de toi, car tu pourrit mon atmosphère.

Sur ces paroles Jack Sparrow tourna le dos aux trois autres puis il partit vers un petit lac, il s'allongea tranquillement pour souffler un grand coup. Il voulais ce repose un peu après cette émotion de colère puis après essayé de découvrir un moyen de partir d'ici le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre)   Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre) Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:42

Jack Sparrow commence à s'énerver tout seul et part dans son coin vers le lac, Ondine regarde Ace, sourit, hausse les épaules et dit : "Il va se calmer, je le connaîs bien".
"Ondine".
La fille aux cheveux bleus regarde Winnie qui lui dit : "Je vais pêcher et ensuite je vais chercher du miel, tu voudras m'aider à grimper à mon arbre à miel?"
"Bien sûr Winnie".
Winnie entre dans sa maison et en ressort avec une canne à pêche, puis il s'assoit au bord du lac à coté de Jack où il lance son hameçon, l'apprentie-gardienne regarde à nouveau Ace et lui dit : "Au faite, qu'est-ce que tu es venu faire ici?"

_________________
Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre)   Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre) Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:24

ace était vraiment tombé dans un monde de fou mais bon il n'y pouvait rien et c'est pour sa qu'il ne s’énerver pas. il regarda jack avec un air un peu étonner malgré que le nom de se monde soit gnangnan qui correspondrait bien a l'ambiance général de se monde . il vut la jeune fille arrivé et alla donc prés d'un arbre pour s’allonger contre celui si a coter de la porte. il reconnue ondine et la salua légèrement d'un geste de la main tendit qu'elle énervait jack. il se mit a sourire amusé de les voire faire, les pied en éventail et les main derrière sa tête. il avait son chapeau qui lui couvrait les yeux et dit :

"peut être pas ! quand on se chamaille comme des gamins il faut pas s’étonner qu'il y est des réaction de gamin !"

il souriait restant bien ou il est trouvant se monde apaisant pour ses nerf après tout et qu'il pouvait être tranquille, il dit en souriant toujours amusé :

"j'ai était avaler par un livre ! et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre)   Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre) Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:41

Quand Ace dit qu'ils se chamaillent comme des gamins, Ondine lui répond : "De 1, je ne suis pas une gamine, de 2, je ne me chamaille c'est Jack qui s'énerve tour seul et de 3, c'est Jack qui a une réaction de gamin".
Elle dit la dernière phrase bien forte pour que Jack Sparrow l'entende, puis Ace lui dit qu'il a été avalé par un livre et demande à Ondine ce que elle, elle fesait là, elle s'assoit au sol et répond : "Quel question! Je suis venu rendre visite aux habitants de la Forêts des Rêves Bleus évidemment, ce monde est assez particulier car il se trouve dans un livre, j'y venais assez souvent avant avec Parrain, depuis que j'ai réveillé l'âme de ma keyblade, je n'ai plus eu l'occasion de revenir et puisque j'étais tranquille ces derniers temps, je suis venue, mais pour venir ici, tu devrais être au Jardin Radieux, tu y fesais quoi?"

_________________
Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre)   Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre) Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:05

il ne disait rien car avec se genre de personne sa servait a rien car c’était plutôt du genre a critiquer les autres au lieu de se critiquer eux même. il se mit a sourire ne relevant pas la tête pour la regarder , il se mit a soupirer d'aise, se trouvant bien ici . il ne répondit pas ondine qu'il trouvait trop curieuse. il aimait pas qu'on lui pose des question aussi futile surtout que les gens n'avais pas forcement envie de répondre. il s'endormit pour rattraper ses heures de sommeille perdu a voyager de monde en monde. il était quelqu'un qui s'endormait très facilement ou il vouait car en faite il avait pas l’inquiétude de ce que pouvait penser des autre de lui , il était un pirate après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre)   Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre) Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:12

Ace ne répond pas à la question de Ondine et s'endort, Ondine montre un air agacé et dit : "On ne s'endort pas quand quelqu'un vous parle!"
Ondine s'éloigne et va vers le lac pour voire si Winnie avait fait une bonne prise mais ce n'était pas le cas, donc elle lui dit : "Si tu veux, on peut alller chercher ton miel maintenant et ensuite je te pêcherais un gros poisson".
"D'accord Ondine".
Winnie pose sa canne à pêche et il part avec Ondine à l'arbre à miel, Ondine porte Winnie sur son dos et grimpe à l'arbre, elle discute un peu avec les abeilles pour leur demander de ne pas piquer son ami et elles accepte, une fois qu'ils tout le miel qu'il leur faut, ils redescendent, Winnie donne deux petits pots à Ondine, mais puisqu'elle n'aime pas le miel elle décide de les donner à Ace et à Jack, ele retourne voir Ace et lui donne le pot en disant : "Tiens paresseux".
Elle va vers le lac et donne à Jack le deuxième pot de miel en disant : "Au lieu de raler et de faire la tête, tiens, ça te changera du rhum".
Elle plonge ensuite dans le lac et revient avec un gros poisson à sa main.
"Voilà Winnie, j'ai attrapé ton poisson".
"Merci Ondine".

_________________
Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé



Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre)   Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis je ? Hé bien je suis le Capitaine Jack Sparrow.
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» un fou chez les fou (pv zarnox)
» Promenade a l'air libre.
» Du nouveau chez les Gardiens de la lumière
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: