Kingdom Hearts RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Présentation de Lauriam. (Oz/Oswald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Seriez vous tentez de faire partie de ma confrérie de sans-coeur?
Oui
0%
 0% [ 0 ]
Non
100%
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Roi Oswald
Membre
Elu de la keyblade

Arme: Keyblade: Royaume Epique

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Présentation de Lauriam. (Oz/Oswald)   Sam 8 Jan - 20:43

^^moi^^
(je suis Oz/Oswald, mais je suis maintenant un nouveau perso)

Prénom: Bastien
Mangas favoris: Fairy Tail et beaucoup d'autres...
Jeux vidéos préférés: C'est bête comme question... Kingdom Hearts
Sports préférés: C'est quoi du sport?
Aime: Les jeux vidéos et ce Fofo^^
Déteste: Des trucs...
Personnage de Kingdom Hearts préféré: Braig, on a le même humour pas drôle
Scène préférée des Kingdom Hearts: Quand Mickey dit au revoir au Sora-digital et retourne dans le monde réel. (re: coded)
Invocation préférée de Kingdom Hearts: Génie, les autres ne sont pas très utile.

^^Mon personnage^^

Prénom: Lauriam (anagramme de Lumaria)
Age: Aucun car c'est un sans-cœur, mais son apparence lui donne une vingtaine d'années.
Points forts: Avoir conscience de soit.
Points faibles: Hautain.
Race: Sans-Coeur Matrice

Ses traits physiques:
Lauriam est un sans-cœur tout pas beau, avec des yeux jaunes. Mais pour passé inaperçu aux prés des humains, il prend l'apparence d'une jeune femme aux cheveux rosâtre, la peau palle et les yeux rouge .Sous cette forme il mesure environ 1 mètre 65, il est assez mince et a de belle courbe féminine. Mais sa nature de sans-cœur est trahie par deux cornes qu'il n'arrive a faire disparaître, pour les faire passé inaperçues, il met un bonnet vert avec deux pompons blancs. Il porte généralement un T-shirt rose à manche courte légèrement transparent, surplombé par un débardeur de couleur noir, se débardeur est trop long pour lui, et lui sert quasiment de robe, pour que ses jambes ne paraisse pas entièrement nu, il porte de grandes chaussettes rayés grises et noires, dans de beaux escarpins rouge, son objet fétiche est un petit ruban rouge, qu'il portait déjà lorsqu'il était encore humain. Lors de ses réunions avec les autres membres de la confrérie, il porte un long manteau blanc à capuche sensé le protéger de la lumière, il ne porte plus son bonnet car il n'a aucun besoin de caché sa nature devant ses sujets. Il porte également cet tenu lors des missions d'attaques, mais affublé d'un masque blanc et noir en supplément. Il a tendance a Toujours changé de tenu dans les mondes pour passé incognito auprès des habitants,

Son caractère:
Lauriam est avide de pouvoir et cherche à tout pris a répandre les ténèbres dans tous les mondes, il est très hautain, et ne supporte pas les gentils aux service de la lumière. Il a des tendances féminine, c'est pour ça qu'il a pris une apparence de femme, mais ce n'as lui empêche pas d'être très diabolique, sa conscience est très évolué pour un sans-cœur et n'est donc pas une petite bête toute bête. Il aime donné des ordres, et que tous ce qu'il demande soit exaucé, il traite Oras comme son serviteur et lui ordonne toute les basses besognes. Cependant son don de se faire passé humain, et très serviable et ce prend alors pour une gentille jeune femme aux prés des humains. Il aime se servir de ses charmes féminins, et s'en sert même pendant les combats.

Son arme:
Lauriam se bat avec ses longues griffes noires, mais également avec des pétales de roses rouges qu'il fait virevolté partout ainsi que des ronces, mais ces deux végétaux ne sont enfaite que des ténèbres que Lauriam transforme en fleur.

Sa magie: Les ténèbres et les sorts d'apparence.
Invocation: Des sans-cœurs.

Son passé:
Lumaria était un fleuriste vivant au Jardin Radieux, sa boutique marchait très bien et il était bien aimé dans la ville. Lumaria était aussi fana de sortilège et surtout ceux d'apparence, il se faisait passé pour une jeune femme du nom de Lauriam, mais sa magie était très faible alors il rajoutait une bonne couche de maquillage. Un jour sa commande de fleur n'arrivait pas, il décida donc d'allé voir le maire de la ville, Ansem, pour plus d'information sur son colis. Mais il se perdit dans les locaux et découvrit par erreur de bien étrange expérience sur les ténèbres, il se dirigea vers un manuscrit qui parlait de ses douteuses expériences, il commença à le feuilleté mais entendu quelqu'un s'approcher du lieu où il se trouvait, il sortit vite de l'habitation du maire et courut jusqu'à sa boutique. Dès lors qu'il lut se bouquin, il sombra dans la folie petit à petit, et commença lui même à travaillé sur les ténèbres. Mais le drame arriva, Lumaria ne se contrôla plus et l'obscurité envahit son cœur...
Lumaria se réveilla dans le royaume des ténèbres, avec une apparence étrange... celle d'une créature noire, Lumaria compris alors qu'il était devenu un sans-cœur, créature d'on parlé le manuscrit. Mais quelque chose le perturba, d'après ce qu'il savait ses créature perdait conscience de ce qu'elles étaient, or Lumaria se souvenait très bien de son passé et pensé par lui même, sans doute dû au faite que son cœur, était remplit de ténèbres même avant qu'il découvre l'étrange livre. Lumaria commença alors à cherché des réponses à sa conscience et ses ténèbres... il découvrit alors que son l'autre partie de ce qu'il était, était devenu un puissant simili. Son simili, était comme lui avide de pouvoir, le sans-cœur de Lumaria décida d'aider son simili dans le plus grand secret, mais Marluxia dépérit et leur plan ne put se mettre en œuvre. Le sans-cœur repartit donc des les ténèbres réfléchir à un nouveau plan; son simili n'avait pas réussi à devenir chef de son organisation, mais si son sans-cœur en créé une de lui même, il pourrait si imposé, la créature noir utilisa ses pouvoirs pour prendre l'apparence d'une jeune femme, et se fit appelé Lauriam. Durant plusieurs années Lauriam a cherché de puissants alliés pour formé sa confrérie, et elle est maintenant prête pour que Lauriam passe à l'attaque!

Code:
Code:Code validé par Kairi-Sama

Ps: R.I.P LUCKY RABBIT

Dernière édition par Oz le Ven 21 Jan - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Administrateur
Gardienne du crépuscule

Arme: Un eventail
Invocation: ???

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Présentation de Lauriam. (Oz/Oswald)   Sam 8 Jan - 20:48

Tu as bien fait de refaire ta fiche, mais tu pouvais le faire sur le même topic que ton ancien compte. Bah tu es revalidé, j'peux rien dire d'autre de toute façon xD
Roi Oswald
Membre
Elu de la keyblade

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Présentation de Lauriam. (Oz/Oswald)   Sam 8 Jan - 21:20

J'ai pas voulu le refaire sur le meme pour les prochain membres que s'inscriront comme ca il comprendront mieux^^
Roi Oswald
Membre
Elu de la keyblade

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Présentation de Lauriam. (Oz/Oswald)   Ven 21 Jan - 15:54

Désolé du double poste, mais c'est pour que ma présentation remonte dans la liste, pour qu'on puisse me validé rapidement ce perso.

Ps: je n'ai pas mit son avatar car je n'est pas encore tout à fait fini avec mon lapinou de combat.Mais Lauriam arriveras bientot n_n
Kairi
Fondatrice
Elu de la keyblade
Princesse de coeur

Arme: Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation: Karah et Spirit Guardian of Power

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Présentation de Lauriam. (Oz/Oswald)   Ven 21 Jan - 16:08

Je te valide. Par contre, connaissant mon perso, tu comprendra pourquoi j'ai répondu non Razz

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Roi Oswald
Membre
Elu de la keyblade

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Présentation de Lauriam. (Oz/Oswald)   Ven 21 Jan - 16:21

Merki!

et je comprend aussi^^, mais surtout qu'il faut etre un SC pour en faire partie^^ ou quelqu'un de tres ténébreux, d'ont son coeur est proche de celui d'un sans-coeur

(je me demande bien qui a mit "oui")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Lauriam. (Oz/Oswald)   Ven 21 Jan - 17:10

Bon moi aussi alors je vais faire la présentation de Oras, mais j'ai pas besoin de rep a ton sondage puisque j'en fait déja partit.

Et pour l'instan il n'y a qu'une personne qui a rep oui, c'est nul si on est que deux -_-
Léo Salamander
Membre
Gardien du crépuscule

Arme: Dracea et lucilda, les dragon jumeau
Invocation: Kin

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Présentation de Lauriam. (Oz/Oswald)   Sam 22 Jan - 12:23

euuu j'ai une question comment lauriam est passé de garçon a fille ^^' c'est pas expliquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Lauriam. (Oz/Oswald)   Sam 22 Jan - 13:43

Si c'est dit, dans le passé

" la créature noir utilisa ses pouvoirs pour prendre l'apparence d'une jeune femme, et se fit appelé Lauriam. "

Ah! et maitenant c'est "non" a 100 pour 100, je sait c'est qui qui avait mit "Oui" maintenant
Démoniaque
Membre
Prince des Ténèbres

Arme: Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation: Les huit démons sorciers et les diablotins

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie: